AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 21:13

*Alors que Ryoku se permettait un "omg", Masashi était completement sans voix. Il avait la bouche ouverte mais ne parvenait pas a dire quoqiue ce soit. Il regaridat Korin avec impatience et se penchait un peu vers lui comme pour savoir la suite plus rapidement, mais en meme temps, il avait ses jambes croisées bien serrées et tenait un peu plus fermement la main de son amoureux. Ca avait l'air tres sévère en effet, et il ne savait pas comment il aurait dealé avec ceci. A chaque situation qu'il entendait, Masashi bougeait un peu la tête, comme s'il ressentait la douleur et les émotions de l'histoire racontée.*

.... non c'est... vraiment terrible ...

I... the Vicious attacking them is horrible, what sort of bullying is this?? Doing this to kids... righti n front of the mother, too. I ... Tara and Tama, didn't they do something? ... At least it seems they didnt help this... but still...A therion sucking that malevolence and she was still in the 700 ? ... how painful that must've been... Dad I ...

... il a compris sa douleur... c'est pour ca qu'il est resté avec elle, c'Est pour ca qu'il voulait qu'elle les élimine.. Ils ont essayé de torturer sa fille et Papa lui... lui.. il a pensé a comment il avait perdu son fils. JE comprends qu'il voulait éliminer celui qui lui avait enlevé son fils.

He's... been awfully nice to me since Matsuyo left.. but he must have mixed feelings. Maybe he wishes it was me. No. I know he does. He doesnt' want to lose me now though... but he's angry at me too. I hope... this event, as traumatic as it was... I hope it helped him.

==============================================================

*Pendant que les autres allaient s'amuser au poker, le couple et Nishiko formaient un étrange trio pour une discussion sur Arashi...mais pourquoi pas? Chacun pouvait potentiellemetn en gagner quelqeu chose, non? Akihito secoua un peu la tete. Il ne trouvait pas sa mere tres canon non plus, mais clairement ARashi était avec le bel homme de son équipe alors peut-etre qeu ses gouts en femme étaient... différents. Akihito lui fit un doux sourire et posa une main sur l'épaule de Nishiko pour essayer de la calmer.*

Akihito: Tu sais, ma Mama n'est pas une membre active du OHU mais...c'Est elle qui s'occupe de la cantine dans le train. Et celui qui s'occupe des animaux c'est le Gramps de Karol.... et ma Mama... elle ne m'a jamais dit qui est mon père. Alors.. je pense que je te comprends, un peu. Mais tu sais, même s'ils nous cachent des choses, ils sont présents dans nos vies, ne? C'est deja une preuve qu'ils nous aiment beaucoup... contrairmenet aux parents absents. Alors autant qu'ils peuvent nous frustrer, au moins ils sont là et ils nous vont vivre toutes sortes d'émotions, ne?

*Regardant Chaelin avec tendresse avant de l'entourer affectueusement, Akihito savait que meme si c'était un sujet taboo, celui-ci souffrait de l'absence de ses parents, et de l'absence complete de leur amour. Il ne =pouvait qu'essayer de lui en donner plus, et espérer que sa mère couve Chaelin comme elle le faisait a l'époque.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 21:43

Korin: Il voulait qu'elle aie sa vengeance c'est certain. Pour une fois que Lailah n'Était pas obligée d'être victime de ce qui se tramait! Il l'a aidée à avoir le courage de le faire et de se laisser envahir par la malévolence! Elle leur a fait toute une frousse à ces Vicious! Même Lunarre regrettait mais elle n'a eu aucune pitié et les a tous éliminés!

Et il n'est resté que Tama, Tara et les deux autres children... elles n'Étaient pas là. Tama.. ton équipe a fait ca.. ne vois-tu pas quel genre de personnes avec qui tu te tiens? Mais encore là.. savais-tu vriament ce qui se produisait en ton absence? Réalises-tu?

* Ryoku se colla sur Masashi et ne voulait pas qu'il se culpabilise davantage. Il le ferait pour toujours, 'Était certain, mais combien de fois devrait-il lui rappeler, qu'assurément, Oseki lui-même aurait tiré sur Matsuyo s'il avait osé menacer Eiki de la sorte devant lui? Il frotta amoureusement et de facon réconfortante son dos. *

Korin: Tu sais ton père et Lailah s'entendent bien, Dezel. Je pense que ca lui fait du bien d'avoir des nouvelles femmes dans son entourage. Moi aussi d'ailleurs. Lui et moi on est toujours comme deux ados avec Lailah!

---------------------------

Nishiko: Ouais ouais je sais c'Est qui ta mère, tu as oublié idiot, elle voulait nous matcher toi et moi au dernier temple! Elle avait pas encore comprit que vous étiez de la passion en barre toi et Karol! J'espère que vous lui avez dit >_< !!!

* Nishiko se permit de chicaner Akihito, mais avait entendu ce qu'il avait dit. Elle ne pouvait trop lui en vouloir, car il n'avait pas de père, et l'Autre garcon ne semblait pas mieux à vrai dire, mais n'allait pas non plus soudainement devenir friendly. Sauf que lui il tentait de l'être après l'Avoir grossièrement insultée au dernier temple. D'ailleurs elle dégagea son épaule et lui offrit un petit air cocky. Chaelin eut légèrement crainte de la voir se retourner ainsi. Il était vrai que c'Était peut-être tenter de rétablir la relation trop vite. Après tout... elle était "fire" *

Nishiko: Tu te veux amical maintenant mais tu te souviens pas ce que tu m'as dit ... ici même il y a deux semaines, crétin? Tu m'as dit que j'attendais juste le bon moment pour coucher avec Dezel, alors que ca n'a jamais été mon intention! Comment as-tu osé dire une telle chose? Je suis pas une bitch d'habitude, et t'as mérité ma gifle, mais tu trouves pas que tu t'en permets? Tu m'accuses de vouloir piquer le mec à mon meilleur ami, et toi tu jures ton amour à ce mec-ci mais la dernière fois t'étais avec un autre mec!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 21:46

Ryoko: C'est correct ^^' Edna-chan aime ca compter, et nous on aime ca r'garder, ne? ^^'

Makoto: Haha^^' a l'entendre tantôt, moi j'dis que c'a va être celui d'Judith son préféré, vu qu'c'est lui sur la cheville ^~ 

*Si Rei s'amusait un peu a tendre ce genre de piège à Ryoko, celle-ci tombait facilement dedans. En meme temps, avec autant de filles intéressées par les filles, ca rendiat le tout beaucoup plus simple et naturel, non? Ce qui la mettait le plus mal a l'aise, c'était comment ses amies proches povuaient le percevoir. Akusa savait mais refusait un peu, Ayane... voulait juste l'aider. Et maintenant qu'elle savait que Youko était ok avec le fait que la meilleure amie d'Ayane soit intéressée par les illes, Ryoko était plus calme. Ou plutot, elle se sentait plus en confiance. Depuis la discussion avec Sojih hier aussi, ca avait beaucoup changé ses perspectives. En plus, son père était tellement contre son amitié avec Ayane que ca ne lui dérangeait virament pu du tout ce qu'il en pensait.*

Kyoshi: Haha ^^' Ouep, t'as raison Kamoana-chan ^^' Mais si j'étais tatouée là où aucun élève ne pourrait l'voir, ca s'rait correct aussi, ne? ... j'm'y suis jamais sentie forcée non plus. J'suis pas fermée a l'idée, mais j'suis pas pressée non plus en effet ^^ L'important, c'Est comme ta cousine dit. Y faut que tu t'respectes toi-même. Si t'as l'gout, tu l'fais, si t'as pas l'gout, tu l'fais pas.

=========================================================

Etre clair...et toujours honnête, ne?

Je me demande si... tu penses que la différence entre nous, c'est parce que moi je suis exclusif et pas toi, ou bien dans notre type d'intérêt de domination. JE sais que pour toi c'est un jeu... et tu sais que pour moi c'est plus sérieux qeu ca. Mais ...je comprends ton envie d'en montrer a ceux qui croient tout avoir essayé.

Tu sais, quand on a émis notre petit pari pour la danse... je trouvais amusant que ton mari et toi vous demandiez qui j'allais y amener. Mais tu vois je crois que ces OHU me prouvent bien que justement, j'ai beaucoup à essayer. Je vasi me plaire dans ce mode de vie. J'espère que nous pourrons habilement en discuter en tant que complices, sous peu.

*Oseki était asez conscient pour savoir que sa situation et celle d'Harumi était bien différentes. Toutefois, il comprenait l'intérêt de "monter" aux plus jeunes. C'était un peu ains qu'il avait agi avec Tara, et c'était aussi ce que Michiru recherchait de lui, non? C'était aussi pourquoi Oseki le laissait faire, parce qu'il était intéressant. Oseki était de meilleure humueur et c'était évident qu'il y voyait plus clair maintenant. Il se redressa et se tenait beaucoup plus droit et calme qu'A son entrée dans la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 22:01

Hey qu'est-ce qui te fais dire ca toi?? Eleanor aime particulierement les miens!

Rei: Mais elle aime les chevilles!

Mais elle connait même pas cette Judith!

Rei: Aw mais Judith est la plus belle! hihihi!

* Sojih secoua la tête. Elle ne la onnaissait pas non plus à vrai dire. Elle l'avait juste aidée dans la shrine of fear, et s'étaient séparés dans la pièce aux serpents. Elle admettait sa jalousie, mais n'avait pas envie que l'on dise que tous les autres avaient de plus beaux tatoos. Cela signifiait que les siens étaient laids et elle se sentait mal dans sa peau. Elle songea même au fait que Ryoko devait se poser la question au sujet de Tamafune... mais alors Jiyu aussi. Préférait-il les filles avec un corps ainsi et parfait? Elle les avaient vus dans l'entrainement, avec leurs corps fit et sexy, huilés pour le show-off. Ils allaient bien ensemble. Elle s'assied et parut déprimée. Elle resta plutôt en retrait bras croisés, pas trop loin de Kyoshi. *

Ken: Moi jme demande si les juges ont ca, des tatouages!

------------------------------

* Harumi appréciait le voir retrouver sa fougue et son air confiant, car elle le connaissait ainsi. Mais aujourd'hui il voulait se dresser en égal, et donc laissait présager que malgré tout, il gagnerait la danse, et la domination, et elle n'aurait jamais sa chance. Mais bon elle n'Avait pas le choix. Avoir un ami dominant n'Était pas mauvais non plus. Ca ne lui arrivait pas souvent. Elle posa ses mains sur se shanches avec un sourire aux lèvres. *

Harumi: J'attendrai que tu viennes pour des conseils mon cher ^~ ! Parce qu'une fois qu'on fait partie de ce monde, on n'en sort plus. On se laisse rapidement devenir accro.

* Bien qu'elle était curieuse à savoir si son allié Liaison se contenterait d'un partenaire ou bien de plsieurs, elle n'était pas encore prête à lui poser la question, simplement parce qu'elle se doutait qu'il n'avait pas encore la réponse. Elle pousssa un petit soupir amusé. *

Harumi: Encore un peu d'attente et nous pourrons échanger sur certaines techniques. Ce sera enrichissant, je suis certaine! Mais bon, donnes-moi au moins un petit indice sur comment ca se sera passé e first shot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 22:11

*Masashi savait que son père lui en voulait mais en meme temps non, toutefois le résultat final restait aussi dramatique qeu ce qu'il était. Et meme si Masashi ne changerait pas ce qu'il avait fait, cet acte serait gravé a jamais dans sa mémoire. Étrangement, alors que l'histoire se terminait, Masashi acceptait ce que son pere avait fait et pourquoi, et était soulagé que c'était ainsi, aussi dramtique que c'était. Il préférait une histoire ainsi qui justifiait ce rapprochement que quelqeu chose d'autre. Toutefois, c'était a la base une prémisse parfaite pour justement approfondir cette amitié avec cette femme, non? Korin en rajoutait légèrement et Masashi aimait moins cette portion, gromelant légèrement a ette mention. Il ne voulait pas faire de parallèle entre son père et lui, mais il voyati le comportement de son père aussi bien que celui-ci avait vu le sien, tout en ne faisant pas de lien avec sa propre personne et maniere d'agir.*

... deux ados? ...toi tu peux bien le faire pour te faire ramenr a l'ordre par Maltran, mais lui il ... aaah et puis tu as surement raison. Apres le départ de ma mère, je pense qu'il avait besoin de rtrouver des liens forts avec ses amis, et d'en faire des nouveaux aussi.

... In a way, Deokin and I were rooting for Tsubasa and Eiki, because that's the love story we read. The fact that Tsubasa was running around Ryoku bothers me, yes, but I think I... prefer to see Eiki with him nonetheless. They loved each other for so long... it should be working out, no? Maybe my dad was just getting in the way of things. Maybe Eiki was just... er... helping him heal. Because he's his best friend.

===========================================

Akihito: Mais oui ej sais que tu sais qui est ma mère, mais tu auras pu avoir oublié... eh? Heyyy woah là. Je suis d'accord, j'ai pas été correct avec toi du tout, mais tu n'arrêtes pas de monter sur tes grands chevaux >.< ! REgarde, encore! Moi j'essaie d'etre gentil et tu t'enrages déja ! Tu peux bien etre le feu, tu as la mèche courte, eh? ¬¬ 

*Meme s'il voulait parler calmement, s'Excuser ,s'Expliquer, exprimer aussi que le fait qu'il avait comme "ordre" de mettre de la bisbille dans le couple alpha, Akihito en était présentmeent incapable. Surtout parce que Nishiko savait exactement comment l'ernager. Comment expliquer ceci? C'était comme s'il avait envie de se chicaner avec elle, et surtout d'avoir le dernier mot. Il était sur le point de s'emporter lui aussi mais en se levant pour tenir tête a Nishiko, il comprenait aussi la colère de celle-ci alors que Chaelin et lui n'avainet pas cessé de la questionner. Et elle, qu'avait-elle a gagner de ceci? Il poussa un petit soupire.*

Akihito: ...tres bien. Qu'est-ce que tu veux savoir? Tu as répondu a nos questions alors... je veux bien répondre aux tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 22:26

Korin: Exactement! Je te dis, il va très bien depuis qu'on est les Liaisons ensemble! et c'Est amusant aussi avec Lailah de temps en temps! Ils ont jasé lontemps tantôt, je voulais pas les déranger. La dernière fois on a joué à vérité conséquence tous les trois, c'Était génial! Ton père est juste moins futé que moi à ce jeu, et Lailah était juste trop cute, sa premiere game!

...vous jouiez à vérité conséquence la dernière fois?

Masa.. I think this comes in as a surprise to us but... it's been going on for a while! They've been friends for a while it seems! Now I remember meeting Eiki-san's cousin during the OHU at first, but I hadnt thought she had bonded so well with many of the others. It's a good thing I guess? However I do wonder where does that leave Eiki-san and him? I don't want him to end up with the girl! I think he belongs with Eiki-san, they're so hot together!

* Korin était bien excité et sa présence diluait un peu les fausses croyances, mais Ryoku lui voyait un étrange parallèle entre cette histoire et celle avec Tamafune. Quelle ironie ue Masashi soit avec Tamafune et Oseki avec ette femme pour danser! Mais le pire dans tout ca, c'était que Masashi et lui ne voulaient pas la même fin à cette aventure. *

--------------------------

* Certainement les deux avaient une fâcheuse tendance à se piquer et ca fonctionnait très bien. Chaelin en profitait pour observer la querelle en faisant la sourde oreille. Il n'avait pas particulièrement réagi aux paroles de la jeune fille mais les avaient entendues. Pour l,instant il se concentrait sur la ressemblance entre les deux dans la façon de se piquer l'un et l'Autre. C'Était très explosif. Bien digne du feu, tous les deux. N'y avait-il pas de common ground où ils pourraient s'entendre? Nishiko se croisa les bras en émettant un "hmph" insulté. *

Nishiko: Et pourquoi je voudrais savoir quelque chose sur toi? un mal poli qi prend deux semaines à s'Excuser! Si t'étais pas le partenaire de Oscar je te ferais passer tout un savon! En plus tu me parles toujours de mon père! T'es quoi, un fan secret?

* Voyant qu'Akihito était plus calme, Chaelin trouvait amusant comment malgré tout il n'Était pas exactement comm il le connaissait lorsqu'il se pognait avec quelqun. la preuve qu'ils ne s'Étaient jamais réellement chicanés... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 22:38

Ryoko: Ahh non c'est pas... oui Judith est belle mais j'ai pas dit que c'était la plus belle. Non j'veux dire, j'Ai pas dit que ... j'ai pas vu son tatouage! J'Sais juste où il est >.< ! Et c'est vrai que j'Aime les tatouages de Velvet =^^=

*Bien que c'était du typique jalousie de Sojih, Ryoko n'allait pas démentir la vérité. Apres tout, c'téait les tatouages de Sojih ui lui avaient donné de l'intérêt pour ceci. L'histoire de la cheville... avait d'autre signification et Ryoko n'osait pas trop regardé Ayane mais se permit quand meme de répondre, ses joues reprenant quelques couleurs.*

Ryoko: ... mais si Edna-chan se faisait tatouer, j'pense que ca lui irait bien, c'est tout...

Setsuna: Je suis sur que non! As-tu la beauté impeccable des juges? <3 ^-^!!

Kyoshi: Vous dites ca comme si c'était sale des tatouages... vous avez jamais couché avec des gars qui en avaient?

=============================================

Haha ^^' oui bien sur, je ne crois pas que je serai capable de ne pas t'en parler de toute facon. Depusi qu'il est passé dans mon lit, tu as officiellement pris sa place en tant que confidente, Maltran.

Je ne sais pas comment j'aurais pu traverser toutes les épreuves de l'an dernier, sans vous deux, Harumi. Oui EIki était de retour et tant mieux mais... il ne puet pas tenir tous les rôles dans ma vie.

*Se relevnat, Oseki était de belle humeur et il fit un petit signe de tête a Harumi. Il aurait bien voulu sortir, mais se sentait assez fatigué en réalité. Il fit un sourire a son amie.*

J'allais te proposer un verre mais... je crois que j'ai assez bu pour ce soir deja. Lailah et moi en avons pris quelques uns, puis je viens d'en caller un avec cette histoire de morsure. Je pourrais peut-etre t'Accompagner pendant que tu en prends un? Je ne voudrais psa manquer toutes les histoires qui vont arriver durant le trajet non plus...et je dois aller voir les professeurs de danse pour réserver nos pratiques. Apres tout, il faut qu'on vous batte ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 22:55

Ayane: Un tatouage pour Ayane-Edna? Elle ne sait pas. Mais Firefly. en a un. Sur sa main, alentours de ses doigts et dans le creux de la main gauche.

Rei: Une main? C't'original! Ca va pogner ak les ladies c'est sur, ne, Nan? ^^

Akusa: Lailah-san! ne les laissz pas mettre des idées comme ca dans la tête de Edna-chan! >_< !

Youko: Oh ma chère Kamoana-chan ^^' Je crois que ma fille est assez brillante pour pouvoir discuter d'un sujet sans nécessairement prendre des décisions pour le futur. Je suis fière qu'elle soit capable d'Avoir une discussion là-dessus, donner son avis et faire des liens avec ce qu'elle connait.

* Youko était calme et répondit avec sagesse à Akusa. Celle-ci était étonnée d'une telle réponse et se dit que peut-etre c'Était vrai. Parler des choses n'impliquait rien. Ce n'Était pas mal d'En discuter, il ne fallait aps être trop effrayée. C'Était comme les lesbiennes... écouter son amie parler de ses intérêts pour les filles ne voulait pas dire qu'elle l'était elle, non? Ayane était un bon exemple, elle se tenait ave cune lesbienne et un hétéro et ne revirait pas nécessairement d'un côté ou de l'autr,e non?*

Ken: Acckk touché. J'ai eu beaucoup de gars qui en avaient gomen Magikun!! ^^'''''

-----------------------------------

* Il y avait quelque chose d'Excitant a obtenir un nouveau rôle dans la vie d'oseki et quelque chose de triste dans sa facon de dire qu'il avait en quelques sortes perdu ce côté qu'il avait avec Eiki. Quelque part regrettait-il d'avoir franhi une limite et changé leur amitié en quelque chose de plus intime? Elle ne pouvait pas savoir. Elle se leva à sa suite et replaca son costume en aquiescant lentement. Elle passa un bras alentours des épaules d'Oseki et lui offrit un semi-câlin pour quelques secondes puis le relâcha.*

Harumi: A la bonne heure! Un bon verre ne me ferait pas de tord! Allons voir ces professeurs ensemble! Après tout je dois planifier une pratique moi aussi! ^^

* Apres l'avoir regardé quelques secondes avec complicité, elle ouvrit la porte de leur cabine sur le corridor. On pouvait entendre quelques bruits, mais pas exactement ce que c'était, de la provenance de la cabine des D-Teks, sans doute. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 22:57

*Loin de savoir que les deux ne voulaient pas la meme fin a cette histoire, ou encore que Ryoku était capable de faire le parallèle mais uqe Masashi ne le faisait pas lui-même, les deux étaient par contre autnat surpris d'en apprendre sur les relations de osn père. Masashi cligna des yeux quelqeus fois avant de secouer légèrement la tête.*

... c'est jute un peu bizarre pour moi, je pense, de le voir se faire de nouvelles relations. On dirait que j'étais habitué a ce que vous soyez toujours entre vous, je veux dire avec les Liaisons et Destiny's Kiss. ... c'est sa partenaire de danse, ne?

I'm... not sure what to think of this. Playing truth or dare like teenagers, maybe you're just having fun, dad. But.. I just hope it doesnt hurt Eiki. If he's happy around TSuabsa, then it's fine. But I mean, you wouldn'T do something to hurt him, ne? This is the whole point ... you wouldn'T hurt him I know it.

Je me dmande... comment le temple s'est passé pour Destiny's Kiss, alors. Tu disais qu'ils ont intimidé Lailah plusiers fois? MEme... meme Innominat?

=========================================

*Meme si Akihito se doutait que Chaelin observait silencieusement, il était incapable de meme y penser alors qu'il se picossait avec cette fille. Eux, ils ne s'étaient jamais chicanés alors ca lui était tellement peu familier. Il parut par contre tout interdit de se faire remettre en qestion parce qu'il était curieux su le père de Nishiko. Il fut nerveux un instant, puis fit un sourire et secoua la tête.*

Akihito: Non je ... ce n'est pas ça. C'est ... c'est la faute a Karol et Oscar, justement. C'est.... non laisse faire. Si j'avais quelqeu chose de tangible, peut-être que je t'En parlerais. Moi au moins je usis capable d'admettre mes tords et vouloir rectifier la situation, meme si c'est deux semaines plus tard ¬¬ La seule raison que j'ai été aussi direct et déplacé c'est parce qu'on m'avait menacé. T'es contente?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 23:10

Korin: Mais non pas Innominat! Et pas One non plus! mais les autres oui. Mon frère, ma soeur, et ton oncle, Dezel.

Mais Artorius-san est vraiment gentil je ne vois pas pourquoi-

Korin: Il n'est pas gentil avec tout le monde, Oscar. Même avec moi, je dirais qu'il n'a pas toujours été gentil. Un jumeau, son jumeau c'était assez. Après tout c'est à l'usure que mon frère et Innominat se sont rapprochés de lui. Sinon c'Est l'homme le plus froid que je connaisse.

* POur Ryoku, c'Était des paroles dérangeantes à entendre. L'homme qui l'avait récolté sur la rue pour le sauver... avait peut-être d'autres idées en tête, mais il l'Avait écouté, réonforté, changé les idées. Il ne l'avait forcé à rien. Tout était venu naturellement. Ryoku s'Était senti tellement trahi par Masashi, et il avait essayé et réessayé de lui pardonner sans en être capable. En s'enfuyant dans la nuit et dans ses bras à lui, il avait complètement perdu la carte. Mais plutôt que de le laisser sombrer, de le manipuler, ou de l'utiliser, il l'avait simplemetn remit sur ses pieds et ne lui en avait pas voulu lorsqu'il était retourné près de Masashi. Encore aujourd'hui il lui était toujours particulièrement doux et affectueux et ils ne se parlaient plus autant. POur Korin c'était une autre histoire, et c'était évident en le regardant maintenant qu'il avait souffert de ce rejet. Après tout il était u ême âge, mais lui n'avait jamais eu sa place. Il n'avait pas été un trimâle du tout. *

Are we really talking about the same man? Tsubasa-san was quite warm to me at least...

---------------------------

Nishiko: Menacé eh? Je vois pas trop comment mais ok. J'accepte. Tu vois je suis pas si bornée. Je suis compréhensive et réfléchie.

* Le regardant de facon suspicieuse, Nishiko fit un petit sourire narquois. Elle voyait bien qu'il cachait quelque chose mais ne gagnait rien à lui sortir les vers du nez. Elle secoua la tête. Elle nota le regard attentif de Chaelin qui étudiait la situation avec un intérêt des plus dérangeants. Néanmoin il n'était pas lui-même une grande menace alors elle n'en fit rien. Elle passa une main dans sa chevelure courte de Rita. *

Nishiko: Au juste je te trouve très immature. Tu agis comme un gros bébé même si tu sais admettre tes tords. T'as quel âge au juste? Tu peux pas être plus vieux que moi... si? lui il t'appelle sempai.. et il a l'air pas mal plus mature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 23:13

Ryoko: C'Est vrai =^^= .. aaha j'Veux dire que Firefly. en a un !

Makoto: HAHA! Aaah j'vous adore, vous êtes trop parfaites les filles ^-^! J'te dis, elle en d'dans la p'tite Edna. Check les ben ces deux-la, dans quelques années, elles vont faire pareil comme nous, eh Alisha?

Saionji: Psst Kamoana, ne t'en fais pas... en autant que ca ne t'implique pas toi, ni moi, on est correct, ne? ^^''

*Bien qu'elle était contente d'avoir calmé le feu avec Sojih et de rapeler habilement qu'Elle les aimait, Ryoko ne pouvait nier que sa raison pour choisir cet endroit pour Ayane était compltement erroné et biaisé. C'éait a cause du toucher qu'elle avait testé, tout simplement, mais en repensant au tatouage de Firefly. , ce lui donnait envie de tester cette zone-là sur son amie. Pourtant, Firefly. n'était pas Ayane...alors ca na voulait pas dire que ca serait forcément la meme chose. *

Ryoko: J'ai hate d'en faire un ^-^''

Setsuna: Benwick! ... ... ok . Ok 'est vrai... c'était les rebelles et les wanna-be artists =^-^=

Kyoshi: ¬¬ traitres.

===========================================

*Ne voulant pas songer a l'aspect triste d'avoir perdu son grand confident, Oseki préférait le voir comme une évolution. La relation avec MEgumi, il l'avait perdu. Celle avec Eiki s'était modifiée, et maintenant celle avec Harumi aussi. Et celle avec Korin aussi. Il rendit le contact a Harumi, tel deux meilleurs chums et alla prendre place au bar avec elle. Ils ne devaient pas être trop loin de Nishiko et du petit couple, a vrai dire.*

Un verre et apres les profs, ne? Ils n'ont pas l'air d'etre ici alors... il faudra aller les cueillir dans leurs nids ^~ 

*N'ayant pas particulirement ouvert l'oreille pour les bruits entendus dans les wagons, il était par contre assez évident qu'ily avait de l'action dans une des cabines. CE n'était pas le petit couple en tout cas, et ca avait l'air assez intense.*

Vous n'Avez aucune chance, en passant. Ma partenaire est bien plus coopératrice que le tien, c'est en partie pourquoi nous allons vous battre ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 23:26

* Ayane réfléchissait au fait qu'elle avait créé Firefly. ainsi parce que ca lui faisait du sens pour une mage d'avoir un symbole dans sa main. Ceci démontrait sa capacité magique et même le type, malgré son rôle d'archère. les tatouages représentaient un bout d'histoire, quelque chose de visible sur le corps pour qu'on associe la personne à quelque chose sans avoir à poser de question. *

Sojih: Vous êtes une association plutôt diabolique, je ne crois pas que ca soit une très bonne idée que Eleanor et Edna prennent exemple sur vous?

Rei: Aw Velvet! P'quoi? On est juste des fans de ladies ^-^ !

Ken: Oui! Mais les beaux mannequins comme Flynn en ont pas *_* Une peau parfaite!

----------------------------

Harumi: Ahh mais je n'ai pas dis mon dernier mot! Je compte bien le dompter! Quel chenapan ce gars-là... Au juste Eizen, comment elle va ta partenaire, c'était elle le dragon c'est ca?

* Difficile de passer outre ce qui se passait dans la cabine des DTeks, et Harumi pensait bien que Jun l'aimait bien malgré tout. Seulement il avait déja un partenaire dominant alors n'avait aps ce besoin. Cela restait une amusante lutte, et cet aspect de chasse était tout à l'honneur dans leur danse. Elle avait par contre hâte de danser quelque chose de plus agressif et d'en lever Jun plus encore, comme son dos le permetterait. Elle se commanda un bon drink et jeta un coup d'oeil alentours. Les garcons éaient toujours aussi beaux, mais dérangés par cette fille furie. Il y avait aussi d'aures belles proies qui jouaient au poker. Mais pour l,instant elle avait assez donné. Next time! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 23:33

... Il a toujours été difficile d'approche, c'Est vrai. Avant, je l'admirais pour son calme et sa prestance. Je pensais que c'était inspirant et je voulais être aussi mystérieux que lui. Mon père et lui ne se sont jamaisbien entendus, mais je vais être honnête...autant que ca m'a choqué d'apprendre pour les petits idols qu'ils avaient été, ca m'a troublé de ne voir que tu n'étais pas la, Sergei. Je pensais que vous étiez amis tous les quatres...et que mon pèere s'était lié d'amitié ave vous juste vraiment plus tard. Mais je comprends que vous étiez plus loin, Maltran et toi. Ca fait du sens, maintenant.

I dont know why I never realised, or why I never paid attention in the first place. It was more Tsubsa, Torii and Eiki, so I guess because my own father was further, maybe I didnt pay as much asttention I guess. But it's so obvious now... how Korin was set aside. Why? I mean The three others were peas in a pod too, so why was he the one left out? It's true though, I told Ryo that Tsubasa wasn'T a kind man... well, I guess nw he's leaning it from someone else.

... mais il doit forcément y avoir une raison, non? Une raison pourquoi ils s'en prennent a Lailah? ... Même les Vicious... honnêtement, je ne pensais pas qu'ils avaient autant a en vouloir aux Children...

*C'était troublant en fait d'apprendre tout ceci. Oui les raltions de son pere mais aussi cette violecne entres les deux autres équipes. En tnat qu'héros, c'était leur devoir de s'en occuper, non? Masashi regarda Ryoku un instant, comme pour lui demander son avis.*

==========================================

Akihito: Comment?! Tu es vraiment mal placé pour me dire que je suis immature, jeune fille ! >.< ! Je suis plus vieux que toi tu sauras! J'ai 27 ans, et toi, tu as quoi, 19 ans ?

Akihito: Ah! ... en fait, je meurs d'Envie de savoir son age. C'est elle la plus vieille chez elle, ne? ... alors ...combien d'Années entre moi et elle... ?

*Meme s'il était insulté, Nishiko allait répondre a sa propre question sans meme le realiser! Quelle victoire! Akihito etait semi-amusé et semi-frustré, mais Nishiko était pareille comem lui. Pas plus mature et pas moinsn cocky! *

Akihito: Et puis avec ton attitude, je parie que tu es une petite soeur fatigante ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 23:46

Makoto: Ah non? Bah, elles ont l'temps ^^' J'suis pas née hier comme on dit, eh? Hey mais hésite pas a m'appeler Velvet ^~ Toi aussi Alisha! Pis vous les p'tites...c'pas pour tout d'Suite eh ^^''

Ryoko: J'pense pas que ca va arriver non plus ^^'

Setsuna: Tu dis =^-^= !! Parlant de Flynn ! Il est a table pour le poker, on va y aller nous aussi, ne? Juste pour le cheer un peu ^-^! Ja-ne ~ !!

Makoto: Moi j'vasi y a ller les belles, faut que j'book ma pratique d'danse avec ma p'tite frustrée préférée ^-^! L'Foxtrot, c'pas la danse la plus sexy mais bon y faut c'qui faut!

*Setsuna empoginait Ken pour aller regarder les beauxh ommes jouer alors que Makoto offrit son poiing a Rei pour faire un "fist pump" avec elle plutot qu'un calin ou une bise. C'était devenu sa chum de filles, non? Quant aux Children, Ryoko bailla légèrement et songeait a aller faire une sieste pendant le rste du trajet. Peut-etre que ce stress lui montait a la tête. *

=================================================

... oui c'était elle. On est arrivé juste avant, mais nous préférions qu'elle puisse venger les Children comme elle le désirait plutot que de la faire souffrir doublement. Je sais bien que ce n'est "qu'un jeu", mais la facon dont les Vicious avaient tramé leur piège, c'était vraiment... du harcèlement, pas juste léger. Je crois uqe j'ai réussi a la calmer et la mettre dans un meilleur état mais...ce n'est uqe partie remise. D'abord Destiny's Kiss puis maintenant les Vicious? JE comprends qu'elle pourrait être une belle victime dans les bonnes conditions, mais de chercher a la détruire, je trouve ca franchement horrible. Elle n'a rien fait a ces deux équipes, ni a personne en fait.

*sans réellement raconter l'événement, Oseki se concentrait davantage sur les résultats et les conséquences. Peu importait le setting, c'était la menace et les souvenirs qui imposaient cette sensation hantée qui suivrait tous les Children mais surtout Youko. Oseki était sérieusement dérangé par tous ces adultes qui agissaient par pure jalousie...mais jalousie de quoi? CA ne lui faisait pas trop de sens. Il prit un tres léger mimosa et trinqua avec Harumi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyDim 18 Nov - 23:47

Il y a quand même deux jeunes parmi les Vicious qui ont le même âge que les Children alors il y a surement des choses qu'on ne sait pas. Mais d'après ce que vous disiez, Sergei, Symonne n'Était pas là quand tout est arrivé....

Korin: Non Symonne est partie avec Edna et Eleanor. Une chance! Sinon les deux équipes auraient été éliminées du OHU ensemble!

So... in the end the Vicious attacks the Children, and my sister saves them? What kind of torture is that? Even if they're just practice territory.. they've gone so far... burning us... agressing the children...

* Bien que Ryoku pensait à sa soeur, Korin lui songeait un peu aux paroles de Masashi et pencha la tête sur le ôté. Il eut un petit rire et posa son coude sur la table et y appuya le côté de sa tête, souriant doucement avec une grande nostalgie. Cela faisait maintenant ongtemps qu'il avait fait la paix avec sn rejet des membres de Destiny's kiss et était bien aec les Liaisons. Oseki jouait pour beaucoup car lui aussi avait de la difficulté avec eux. Seul Eiki était le pont entre eux tous. Même la nouvelle venue, Youko, se faisait ennemie d'une équipe rapidement. *

Korin: J'ai commencé à parler plus à ton père pas mal quand mon fils me suppliait d'aller voir ton frère. Je ne comprenais pas pourquoi il y retournait alors qu'il le traitait si mal. Et en même temps, je comprenais son désir de vouloir avoir la compagnie d'un garcon plus vieux, plus intellignet, même s'il lui faisait faire n'importe quoi. Au début ton père me faisait peur Dezel, je ne savais pas comment l'aborder ^^' Avoir su!

------------------------------

Nishiko: 19 ans?! 19! Comment oses-tu?! Ok ok c'est gentil mais toi tu le disais pour me narguer pas pour me flatter!

* Nishiko lui donna deux-trois tappes sur le thorax en devenant rouge de frustration. Elle aimait bien passer pour jeune et belle, mais ca c'Était tout à fait ridicule! lui il le faisait pour la ridiculier et l'infantiliser. Cette envie de le frapper était vraiment très forte. Ca défoulait! Néanmoins il y avait Chaelin qui ne la laisserait pas trop en faire alors elle devait se contenir. Elle le menaca d'un doigt. à la table de poker, Noriko demanda aux garcons si ces deux-là se plaisaient en fait, à force d'être aussi intenses. *

Nishiko: Je vais t'en faire des petites soeurs fatiquantes! Je t'avise que j'ai 23 ans et que je suis la plus vieille de la maison! J'ai un frère et il a 18 ans et je suis une excellente grande soeur pour lui !

Chaelin: Un jeune frère? vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:02

Rei: Salut Nan! On s'voit à la plage ^_^

* Ne sachant pas trop faire le fist pomp, Rei lui tapota plutôt le poing et puis lui fit un grand signe de la main. Elle regarda les deux gars de son équipe partir pour le poker et eut aussi envie de jouer. Elle pourrait regarder la joie croupière. Elle demanda la permission à Kyoshi, et puis suivit Setsuna et Ken vers la table de poker. Sojih regarda un peu les changements qui s'opéraient à table avec un léger malaise. Resterait-elle seule? Serait-elle forcée à voir où se trouvaient les geeks? Elle regarda Kyoshi et Ryoko avec une légère panique. Youko nota le baillement de Ryoko comme une bonne maman et passa une main sur les épaules de la jeune fille. *

Youko: Ahh mes championnes vous avez vraiment tout donné aujourd'hui, ne? Voulez-vous aller vous installer pour vous reposer dans la cabine? Je crois qu'on peut changer le petit divan en lit!

Akusa: Laphi-kun et moi on va rester ici manger! J'ai faim ^__^

Ayane: Ayane-Edna va aller avec Ryoko-Eleanor. Il ne faut pas rester seule dans les OHU.

Youko: C'est tout à fait vrai Edna-chan ^^! Bien pensé!

* Ou étaient les Vicious? Surement dans leur cabine à avoir uen réelle chicane d'équipe. ALors il ne fallait pas rester seuls, même si la cabine se barrait par prudence. Youko était quand même à l'aise de les savoir en espace clot et barré. Elle pourrait enfin relaxer. Après tout, tant qu'elles n'Étaient pas sorties du temple, elle était toujours craintive. Elle aussi était plus que fatiguée, mais elle gardait la tête haute. Car malgré la fatigue, lorsqu'elle était anxieuse, elle ne savait pas dormir. *

-----------------------------

* Trinquant avec son ami, Harumi jeta un regard alentours pour voir si d'autres de Destiny's kiss pouvaient les entendre. pas vraiment. C'Était tant mieux ainsi. Elle secoua la tête en prenant une gorgée, se concentrant sur la situation. *

Harumi: Pour ce qui est de Destiny's kiss, les petites et les JJ m'en ont parlé un peu. Le problème avec Lailah c'est l'amitié des deux petites. Je pense que ton frère craint pour sa réputation, parce que Edna a un genre d'autisme. Et ca c'Est sans parler de la bitch. Elle jalouserait n'importe quelle femme un tantinet jolie sur son territoire. Elles sont pas du tout semblables, mais c'est une trop belle femme pour pas l'achaler alors elle veut l'Écraser. Simplement. C'est ca le monde des femmes, Eizen.

* Harumi n'Avait jamais pu sentir Mineko. Elle repoussait les menaces et pourtant se disait Lesbienne à ses heures? C'Était la plus double face qu'elle connaissait. Et en même temps, elle achaitbien son jeu, ne révélant que ce qu'elle voulait bien révéler. Izumy l'Adorait et Akusa la détestait. pour dire qu'elle choisissait bien ses batailles... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:04

...I think we're both kinda relieved to hear that your sister wasn'T involved in this, ne? ... I mean I dont think Tamafune is fondamentally a bad person. I just think...she wants something she can't get. But she's been nice lately. IT's kinda odd though, taht she would "protect" those Children, no?

... C'est fou, dire que vous êtes devenus d'aussi bons amis parce que ton fils et mon frere voulaient etre amis ^^' Err ou surtout ton fils ^^' Mais hey, je peux quand meme le comprendre. Deokin n'était pas le gars le plus facile d'approche, mais je voulais a tout prix etre son ami et le rester. Je ne savais pas comment bien le traiter, mais je savais qu'il avait besoin de moi ^^'

*Ca lui faisait un peu drole de penser a Izumy comme étant un bon gars, mais Masashi était capable de faire la part des choses. Il savait que les côtés "méchants" d'une personne venait de auvais choix, de traumas, d'actions souvent hors de leurs contrôles. Il passa une main amicale ur l'épaule de Korin.*

Chez les Hikaru, c'est monnaie courante de se faire élever a avoir l'air bête et méchant. Artorius et Eizen ne sont pas différents la-dessus mais... mon pere a toujours cru qu'il fallait exprimer nos propres désirs, notre voie, notre passion. Je pense que mon père faisait peur parce qu'il ne savait pas comment avoir l'air gentil. Tu sais, pour moi, il n'y avait que Innominat comme ami et toi, alors...

============================================

A: C'est intéressant comment elle parle quand elle est frusteé, ne? C'est cruel mais...ca marche. Alors ils sont deux... elle a 23. Ca laisse un grand gap entre ma naissance et la sienne, quand meme. Elle ne sait rien de son pere, a part qu'il mène plus qu'une vie. Ils sont tous les deux musiciens. Sa mere...est tout l'inverse de Natsuki.

Akihito: ... Une excellente grande soeur? ... alors pourquoi tu es ici en ville, eh? Je pensais que tu venais d'un petit village perdu.

*Essayant d'en profiter pour soutirer plus d'infoarmations, Akihito se sentait excité comme un gamin qui jouait a extirper des questions d'Examen au professeur. A la table de poker, Otoha secouait la tete sans comprendre et répondait a Noriko que c'était bien possible, apres tout il changeait de cible a peu près a chaque mois ou deux. Il était presque pret a parier qu'Akihito était celui qui s'était fait le plus de gens du OHU.... mais en regardant Yasunari, il hésitait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:21

Korin: Quand Innominat était là, je n'avais pas vraiment une chance. C'était plutôt quand il 'Était plus là que là il a eu besoin d'une oreille. Ca a été plus facile. Mais bon maintenant ca va bien je suis content! on s'amuse bien!

* Malrgé tout, Korin était satisfait de comment les choses étaient maintenant. Sa relation soumise avec son épouse n'Était qu'une facon de se sentir des plus désirés et importants avec quelqun. Ainsi il n'avait pas à se forcer, à être décu. Harumi pouvoir assouvir ses moindres désirs. Il était enfin complètement ce que quelqun avait de besoin. À deux, ils se complétaient parfaitement, mais pas tout le monde pouvait comprendre comment le complexe de supériorité d'Harumi et celui d'infériorité de Korin les avaient fais fusionner ainsi. *

Korin: Mais tu sais je pense que ca serait bien si tu lui posais directement les questons. Un père aime ca pouvoir aider son fils même s'il ne sait pas toujours comment. Je suis sur qu'il serait content que tu t'intéresses à lui. Je sais que tu te sens libéré parce que ta mère est parti, mais penses un peu au vide que ca a fait pour lui.

----------------------------------

* En effet Yasunari et Akihito avaient aussi cce point commmun d'avoir eu plein d'aventures avec les membres du OHU. Néanmoins, c'était quelque chose de complètement différent qui se produisait entre les deux représentants du feu. Chaelin était témoin et observait la scène pour pouvoir voir ce que Akihito n'aurait pas le temps de remarquer. Il était son complice, et non pas entrain de se faire laisser tomber, comme Yasunari semblait le craindre à table avec les autres. Chaelin prit une gorgée de son drink pour tenter de ne pas rire, car malheureusement, Akihito et lui profitaient réellement de la situation. C'Était peut-être une fausse piste mais certains éléments s'alignaient... et c'Était vraiment amusant, à vrai dire. *

Nishiko: Non mais c'est quoi ton problème?!! Je viens tout juste de prendre le courage de sortir de mon petit village perdu et tu m'en nargues?!! Sais-tu seulement tout le courage que ca demande de laisser son village et sa famille en arrière pour venir tenter je sais pas quelle folie en ville?!!!

* Ce gars se méritait vraiment une tonne de gifles et d'ailleurs elle le saisit pour le secouer quelques fois. C'était évident que pour elle, le choix de déménager, le choix commit sur un coup le tête en regardant l'Écran géant au nouvel an, en écoutant le concert de Silver, en se voyant couronnée comme étant la fille d'un rockstar pour la première fois réalisant tout l'impact de ce qui se produisait... toute cette bataille, et ce choix, cette incertitude, ce courage qu'elle n'Était pas sure d'Avoir, cette confrontation face à elle-même, ce gars remettait donc tout en question, basé sur quoi? il lui tappait tellement sur les nerfs! *

Nishiko: Mon frère est assez vieux pour ne pas avoir besoin de m'Avoir toujours collée sur lui, même s'il est fragile et tout le temps malade! Qui es-tu pour juger ca toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:27

*Kyoshi acceptait que Rei suive les gars voir le poker et se demanda si celle-ci allait y jouer. Elle sourit en la regardant faire, et alors qu'lle voulut demander a Sojih ses plans, elle avait l'impression qu'elle était inquiete. Rester les deux ensemble était potentiellement dangereux, vrai, mais elles venaient de passer tout le temple ensemble. Alors pourquoi pas le post-temple, dans le train? Kyoshi lui fit un doux sourire.*

Kyoshi: Pas de verre, mais on peut rester ici quand meme, ne? Je feel pas trop sociale moi non plus, on était bien tranquille, ne?

Ryoko: Vous êtes sur? ...Toutes les deux? ... Arigato ^^' moui j'pense que... j'prendrais bien un peu d'repos. Ha. mange bien Kamoana ^^'''

*Acceptant sans rouspeter, Ryoko était quand meme une jeune fille polie et elle fit la bise a Sojih, puis un calin a Akusa et Youko. Elle envoya aussi la mian a Kyoshi et Saionji, mais n'allait pas refuser ce repos. Ayane était-elle aussi fatiguée qu'elle? Pour sa part, elle jugeait que l'aspect émotif était tout aussi, sinon plus, drainant que l'aspect physique du temple. Lorsqu'Ayane serait prête, elles partiraient vers les cabines. La ou justement les Vicious s'étaient solidement choqués. Le plus gros de la tempête était passé, heureusment pour les autres dans les cabines. *

=====================================================

Erf je sais .... Megumi non plus ne l'aimait pas, et ce n'est pas pour rien que je ne l'appréciais pas de base moi non plus. Et mon frère est juste un idiot de craindre pour sa réputation alors qu'il a été celui qui l'a lui-même le plus sali. Je veux dire, on a tous compris qu'Edna avait une sorte d'autisme mais c'est une gentille fille. Elle n'est pas violente ni déficiente mentale, pas du tout. ... mais tu sais, Lailah me disait oui, qu'Elle ferait tout pour ne pas que sa fille perde sa place et vive les expériences enrichissantes du OHU mais... je crois que c'est un beau combat pour leur amitié, aux deux jeunes. C'est ce genre de moments et de hantise qui crée des liens plus forts que tout. Personne ne voulait vraiment que Velvet et Magilou soient d'aussi bons amis, et regarde-les encore aujourd'hui. Je veux dire, ta nièce n'est pas une femme conventionnelle non plus et Magilou l'adore.

*Défendant malgré lui l'amitié des petites et les choix de protection de Youko, Oseki était encore plsu frustré que Tsubasa se permette de juger les amitiés de ses enfants...et qu'il fasse la guerre aux enfants. Quelle immaturité.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:40

* Youko partit avec les deux jeunes vers les cabines, et dans les fond, Kyoshi et SOjih ne restaient pas si loin que ca de Akusa et Saionji. C'Était beaucoup plus calme dans le wagon que lors du dernier retour. Il faisait le coucher de soleil à l'Extérieur et il y avait une certaine paix dans le wagon restaurant. Un peu avant la bataille finale, elle avait commencé une conversation avec Yasahiro et se demandait si celui-ci allai revenir pour contineur celle-ci mais ne l'avait pas recroisé. Peut-être que ca serait moins embêtant pour Kyoshi à vrai dire. *

Tu ne vas pas jouer au poker avec eux?

* Il y avait aussi les D-teks dans ce wagon, et même s'ils avaient parlés de Natsuki, elle était en fait présente avec les deux garcons à l'autre bout, savourant un festin. C'était pour Haise véritablement spécial de pouvoir partager ce retour avec eux. Après tout il n'Avait pas eu ce luxe la dernière fois et en profitait pleinement. Il savait que Natsuki avait commencé à fréquenter une femme, et Tetsuya lui, lui textait quelques mots. 'Était tout jsute apres leur baiser. *

--------------------------

Harumi: Peut-être mais je vais devoir arrêter ta comparaison ici mon ami. Edna est une peut-être différente, mais elle est bien élevée et bien encadrée. Ma nièce est une toute autre histoire. Borderline, portée sur la boisson, la drogue, mille rencontres de mauvais gout, aucune stabilité, et sans compter ses échecs scolaires. C'est normal qu'on ne tolère pas vraiment son amitié avec les jeunes si facilement. Elle est chanceuse qu'on lui tolère une petite place malgré tout, mais c'est une très mauvaise influence!

* Harumi secoua la tête en soupirant. Néanmoins, Masashi était idem à Sojih d'une certaine manière, sauf que celui-ci avait fini par se caser, et même si c'était de facon gaie, depuis un peu plus qu'un an, il était rapidement devenu le plus respectable des Hikaru. Intelligent, avec une carriere, sa nouvelle famille et cessant de se mettre dans le trouble (temporairement), il avait semblé retrouver les grâces de la famille qu'il avait longtemps perdu. *

Harumi: N'en reste que vis à vis les Children, on dirait que ton frère a déclaré la guerre avec eux, et indirectement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:40

... tu as raison. Tu as raison Sergei. Je pense...que je ne pense pas assez a lui. Et lui il pense beaucoup a moi, ne? Il a veillé sur moi depuis... aah mais tout ca c'estp arce que quand on est arrivé plus tôt pour Noel pour lui faire une surprise, c'Est plutot nous qui avons eu toute une surprise >.> Sinon je suis sur que je serais en meilleurs termes avec lui!

*Ce uqi était ironique, c'était que Masashi pensait en avoir trop dit mais en réalité, Korin savait deja cette informaiotn. Et bien si plusieurs ne comprenaient pas la chimie entre Harum iet Korin... Masashi était surement le plus propice a le comprendre parce qu'il voyait comment les deux pouvaient se compléter l'un et l'autre. Ryoku et lui n'avianet pas ce type de relation, mais quand il était on-off avec Sojih, c'était un peu l'aspect qui était intéressant de cette alliance. Toutefois, Masahsi ne recherhcait pas une relation où qeulqu'un le complétait. Il cherchait quelqu'un qui le pousserait, qui le challengerait a etre et a devenir constamment meilleur. quuelqu'un qui le complète serait se limiter et se contenter de ce qu'il était deja. Il acqueisca aux propos de Korin et voulait bien retrouver son pere pour lui dire qu'il était d'accord avec ses agissements. Il remercia Korin.*

Merci Sergei... je crois qu'on va y aller tout de suite, ne? Comme ca il va encore plus sentir ma sincérité ^-^Merci beaucoup!

=================================================

*Meme sans se regarder, Akihito et Chaelin étaient parfaitement sur la meme longueur d'ondes. Apres les fortes réactionsde Nishiko et comment il acceptait de se faire secouer, Akihito entendit celle-ci parler du frere malade et tout de suite son visage se changea. Il posa ses mains sur les bras de Nishiko qui le secouait et laissa sa voix s'adoucir.*

Akihito: A-attends, il est tout le temps malade? ... je m'excuse je.. non je ne voulais pas te remettre en doute, c'Est pas ça du tout....

A: Oui c'Est amusant de te frustrer pour obtenir des infos mais... pas si on parle de la santé de quelqu'un. Et encore moins si... si...

Akihito: ... je... on..voulait juste en savoir un peu plus sur toi. Et sur ton père et ta famille... écoute je pense ue ma mère connaissait ton père. C'est tout... je ne posais pas les questions pour te blesser je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 0:57

Kyoshi: Hm? ... si tu préfères que j'parte, j'peux y aller...

*Est-ce que Sojih réaliserait que Kyoshi employait le meme type de phrase qu'elle? C'était completement inconscient, et Kyoshi avait choisi de rester avec Sojih alors cette question l'embêtait un peu. Était-ce un mauvais choix? Les Geeks n'étaient pas trop loin, masi Yasahiro était un peu plus craintif de se démarquer depuis les règlements stricts de DEokin. En emem temps, a chaque fois qu'il y pensait, ca le faisait sourire. Il n'arretait pas de donner dse regards en direction de Sojih et Kyosih, par contre. Si bien que meme Jiyu était dérangé, ou en fait surtout Jiyu. Essyait-il de le narguer sur le fait que Sojih était avec Kyoshi? Les trois D-Teks passaient du bon temps et Natsuki était un peu partagé. Une fois leur repas terminé, elle irait rejoindre Mineko. Toutefois, elle espérait que celle-ci ne lui en voudrait pas trop d'avoir profité de ce petit moment entre amis, avant. C'était rare qu'ils povuaient etre ainsi les trois, et c'était bien qu'ils en profitent pour etre en meilleurs termes.*

======================================================

Je sais... je crois que c'est exactement ce qui me dérange.

*Oseki savait tres bien faire la différence entre la condition de Sojih et celle d'Ayane, mais c'était encore plus flagrant mentionné ainsi par Harumi. La différence d'Ayane n'avait rien de négatif...et celle de Sojih un peu plus, mais l'amitié d'Ayane semblait plus dérangeante. Masahsi aussi était un cas probllématique, mais sa condition mentale était un peu moins évidente que celle de Sojih. Juste un peu moins. *

Tu pourrais facilement avoir la même réaction, non? Je veux dire, tu pourrais ne pas vouloir que ta fille soit amie avec elle, toi non plus. Ou que Edna se fasse une place aurpès de la meillleure amie de ta fille. Mon frère n'était pas très content quand je me suis rapproché et lié d'amitié profonde avec Innominat. ... a l'époque.

ET que dire de ce qu'il pense de la relation que j'ai avec Eiki maintenant? Il était aux premieres loges quand j'ai demandé a l'embrasser. Quand je l'ai drogué. Quand je l'ai pris dans ma bouche pour qu'il pense a moi en venant... ... Cétait toutes les pires tactiques pour avoir Eiki pour moi... et le pire, c'est que ca a fonctionné. Peut-etre que si j'avais compris avant, il n'aurait jamais été meme une nuit avec Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 1:01

Korin: Hey! Je vais venir avec vous! Pas question de rester ici tout seul, non? ^^'

* Masashi et Ryoku se relevaient et Korin les suivit, ne voulant pas rester tout seul dans cet emplacement. Les deux garcons n'avaient pas réalisé, mais Miyuki était partie rejoindre les geeks. Se disant que Harumi et Oseki seraient probablement ensemble, il ne pourrait pas vraiment dire à Oseki qu'il avait officiellement mit un terme à l'idylle avec Etsuko mais bon ce n'Était pas urgent. D'ailleurs il jeta un coup d'oeil à celle-ci parmi les Attract-ions et secoua la tête. Ryoku prit le bras de Masashi et lui sourit en acquiescant. Il était d'accord avec cette option, et suivit donc son amoureux dans l'autre pièce *

Masa has been so very troubled by the fact we walked on his father and Eiki-san at Christmas. We sorta knew there was something between them, but it was as though Masa never truly acknowledged it. It's true though, that the setting and position, kinda showed that there was some kind of comfort between them, as if it was the norm. But I don't remember them being too physical at the cosplaycon? Seems to me Eiki-san was closer to Tsubasa-san but I could be wrong... the loveless thingy, and the kiss during the coliseum.

--------------------------

Nishiko: Ah! C'est possible.. après tout c'est un grand Casanova! Tssshk!

* Relâchant Akihito, Nishiko secoua la tête et était un peu plus découraé par la situation finalement que prévu. C'Était encore là une autre chose qu'elle ne savait pas sur son frère. Elle ne savait plus pourquoi elle n'arrêtait pas de répondre à ce gars là. En plus il ne comprenait rien de ses tourments non? Et ceux qui pensaient qu'elle lui parlait pare qu'il était cute se trompaient, non? Il était clairement avec son amoureux à ses côtés. Elle était juste.. peut-e^tre soulagée de se libérer vis à vis de son père. Elle haussa les épaules et détourna le regard sur le côté. *

Nishiko: Mon frère a des mauvais poumons. C'est un grand asthmatique, il tombe tout le temps malade. Il n'a jamais vraiment pu jouer avec nous ou faire du sport ou de la musique à cause de ca. Rester à la campagne ca fait du bien à sa respiration, c'est bien mieux que la ville. Dans le fond je le sais que c'est pour lui que mon père revient nous voir et est pas juste resté définitivement en ville. Mais hey il est grand maintenant, il a une blonde et il a une petite job dans un bureau c'est pas si mal.

Chaelin: C'est... une bonne nouvelle qu'il se fasse une bonne vie malgré tout ne? ^_^ Hm... as-tu une photo de vous ensemble? Est-ce que vous vous ressemblez? Ahh c'est que.. Yuri et moi on a pas de frères et soeurs.. on est un peu envieux ^^'

* Surprise de la question, Nishiko trouva cette autre demande bizarre, mais bon ce n'Était pas quelque chose de très dérangeant, alors elle sortit son téléphone et commenca à chercher. *
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 1:13

Non! Non non ce n'est pas du tout ce que je voulais dire!

* Inquiète que Kyoshi prenne un peu trop mal la conversation, Sojih posa ses deux mains sur son bras pour la retenir, et ensuite hésita et reprit ses mains, rougissant et détournant le regard de l'autre côté. Ensuite elle le ramena de facon hésitante vers elle comme pour lui demander pardon. Elle passa une main dans sa chevelure noire de Velvet. *

Je préfère que tu restes avec moi... mais je me sens égoiste de dire alors que ta blonde est partie toute seule avec les gars...

* Yasahiro avait raison de se questionner sur si c'Était une bonne idée d'aller voir Sojih. C'Était une excellente manière de se mettre Deokin à dos! Néanmoins en ce moment il ne pouvait pas directement l'Épier. Ca le dérangeait justement, de ne pas connaitre tous ses déplacements. *

=====================

* Si Oseki donnait tous les détails de ses pensées et de ce qui s'Était produit à Harumi, celle-ci en penserait surement que Tsubasa rêvait secrètement de voir arriver à Eiki des choses qu'il n'osait pas lui faire, et donc le laissait à quelqun capable de commettre ces gestes. Mais comme elle ne savait aucunement ces détails, elle ne pouvait que se faire une image globale de ce qui s'Était produit entre eux trois. Harumi secoua la tête. Elle sourit à Oseki en considérant sa question. *

Harumi: C'est drôle, les filles m'ont parlé de ca tantôt justement. Ma fille a un copain et elle prend très mal les tendances de sa meilleure amie. Ca les a séparé un peu. Je pense que Eleanor avait besoin d'une autre amie. Je veux dire, Kamoana la délaisse complètement pour son petit Laphicet. J'ai toujours tenté d'enseigner aux filles qu'il valait mieux un groupe d'amis qu'un ami préféré, parce que cela fait des relations qui sont loin d'être simples. J'ai échoué, mes deux enfants ont fait cela. Et tu sais aussi bien que moi, que "meilleur ami" ca peut virer de toutes sortes de facons. J'ai toujours voulu que Kamoana aie plein d'amies qui chacune lui apporte plein de choses. Avec Edna dans le portrait elle s'ouvre un peu l'esprit. C'est bien, je suis contente pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 EmptyLun 19 Nov - 1:19

*Bien que Roku était a son bras, Masahi était quand meme content que Korin vienne avec eux. Il était content que son pere ait de bons amis, en réalité. Ca le rassurait. Tout comme son amoureux par contre, il pensait a la fameuse scene qu'ils avinet découvert.*

It's...bothering me a little. They seemed...eeh... i'd never want anyone to hear this but, they seemed really into it. Both of them. It clearly wasn'T the first time. Are they... f-friends? I mean, they're obviously not "lovers" but they had sex a few times... aah my god T_T Deokin, do you really not know? I mean, we struggled to find out which one of the Hikaru borthers was dreaming of your father but... I guess it was both of them? ... It err... aaha it bothers me so much! OF course I'd rather my dad was just...I dont know, using him ¬¬ Ahh this is even more wrong! But if they were just f-friends, then it would be better! Tsuabsa and him can still try to sort their story together and he can get as close as he wants to this lady friend of his. I mean, my dad, obviously he's always been charming with the ladies and a wonderful husband to my mom, no matter how shitty she was to him.

Aaah bien sur ^^' il est au bar avec ta femme, eh Sergei? Pas trop jaloux ^~ ?

============================================

A: une bonne idée! Un jeune homme... peut-etre que tu y verras encore plsu de ressemblances, ne? Ou peut-etre pas... masi toutes les pistes valent la peine d'etre explorées... tu vois, je lui ai dit et pourtnat on dirait qu'elle n'a rien compris ^^'

Akihito: ... et il n'y a pas de traitement a long terme pour ça? C'est triste un peu... mais au moins ca ne nuit pas trop a sa vie ^^ ... j'imagine qu'il ne pouvait pas courir dans les bois ou monter dans les arbres et risquer de tomber en bas, avec cet asthme-là?

*C'était un peu drôle comme questions en effet, mais Akihito essayait surtout de voir si ce petu-etre demi-frere avait des points similaires avec lui. C'était plus dur a visualiser, mais peut-etre que la photo aiderait. Lui-meme sortit son téléphone en se demandant s'il avait des photos de lui, jeune. Ca pourait servir de comparatif.*

Akihito: ... je crois que tu fais bien de veiller sur lui. Parce que c'est ton frère. T uveux qu'il soit bien et heureux, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: