AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 21:28

Je comprends... je comprends et je ne veux pas que tu prennes de chances. Moi je... vais trouver une faille. Une faille dans son système.

Ne te mets pas à risque, non. C'est mieuxp our tout le monde si tu restes proche de luli, et surtout pour vous deux.... mais si ce n'est pas par toi, par qui puis-je trouver une faille? ... Peut-etre que je dois juste y investir plus de temps pour parvenir a découvrir quelconque piste. ... Mardi le 8 février, apres le Countdown. Je termine le Countdown et je te pourchasse, Anahiki Deokin. Je n'étais peut-etre pas celui a tes côtés en Russie mais Deokin...toi et moi on a fait revivre ton père ensemble. Et on a tué ensemble. Je ne te laisserai pas mourir seul mon ami, mon frère. I will be there with you and give you all the hope in the world...but if it doesn't work out then... let me at least be with you until the end, please.

*Masashi et EIki cherchaient tous les deux la faille la plus facile, sauf que Masashi ne savait pas réellement ses options. Toutefois, il préférait se mettre lui-même dans l'eau chaude que de forcer quelqu'un a trahir le secret. Caressant doucement l'épaule d'Eiki, Masashi lui fit un doux sourire quelques instants.*

Mais je t'avertis... je vais le chicaner.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 21:35

* Regardant son sempai du coin de l'oeil, extrêmement ravi de sa réaction, il se laissa rougir et sourire légerement, mais sans timidité, c'Était surtout une fierté incontournable qui se peignait sur son visage. Chaelin avait appris que s'il ne voulait plus vivre dans la peur, il devait foncer, et c'était le côté que Akihito avait aimé de lui dès le départ. Il n'Était pas particulièrement craintif vis à vis de Ryoku et Jiyu, mais s'il commencait ainsi déjà, il serait prêt pour affronter n'importe qui par la suite, et sans mot, s'arranger pour que personne, personne d'autre n'effleure même le désir de son amoureux. Et au dela d'être juste heureux de le retrouver, il voulait qu'il brûle d'envie de le retrouver, le ressentant partout en lui, profondément, encore et encore à chaque petite ou longue séparation. Chaelin releva les yeux vers Jiyu en lui offrant un charmant sourire, passant ses mains dans son dos. *

Convainquant? Mon territoire? ... mon territoire.. mon Aki... peut-être que c'est.. inconsciemment ce que je voulais faire. Aki... Aki a si bien répondu, c'était presque une torture de ne pas le toucher ensuite... mais je devais le faire.

Ahh i-il est tellement sexy =^^= Je ne peux pas m'en empêcher! Bonsoir à toi aussi! Comment vas-tu? Merci de venir pratiquer..

* Ryoku rougit avec Jiyu de cette scène qui était bien loin d'être conventionnelle, mais surprenamment plus que plaisante à l'oeil, il y avait un aspect sensuel à leur facon d'interagir qui procurait une chaleur qu'il ne pouvait pas décrire. Il passa sa main dans son cou, rougissant un peu aussi. Il regarda Akihito mais eclui-ci était dans un autre monde, clairement. *

Ryoku: Hihi! Il te plait vraiment, ne? Ton copain ^^

============================

Haise: Hmph tu es vraiment malpoli de me de faire la morale comme ca!

* Détournant la tête, Haise voyait bien que Tetsuya se moquait de lui et ne le prenait pas très bien. Où était le mal en tenter par tous les moyens d'avoir l'attention de celui qui l'intriguait? Il n'avait jamais vraiment eu la chance de s'ennuyer de quelqun avant, alors le mettre en mots était difficile. Et jamais, jamais il n'admetterait ne pas aimer être seul, même si c'Était la vérité. *

Haise: Surtout que tu n'arrêtais pas de te plaindre et que tu en profitais toujours pour sortir avec des tas de filles plutôt que d'attendre mes appels!

Arashi: Tu as raison, ca je te le donne. Je suis loin d'avoir ta patience. Avec toi je suis incapable d'attendre, et je n'en ai pas envie. Et comme tu n'attends que ca... Pourquoi je me retiendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 21:53

* Caressant aussi son filleuil avec beaucoup d'Affection, Eiki regarda toute la détermination se peindre sur le visage de Masashi. Dans ces temps mouvementés, où les Dream Catchers étaient solicités de partout, et commencaient une nouvelle vie, l'ancienne était graduellement oubliée, laissée derrière. Deokin trouvait cela assez pratique comme timing, parce que Masashi n'avait justement pas le temps de partir à sa recherche. Les opportunités fusaient et il se devait d'en profiter. il lui aurait dit mille fois qu'il était un idiot sinon. D'ailleurs, ses oreilles sillaient en ce moment, alors qu'il était étendue de faocn un peu déprimée après ce temple dans la locomotive. Eiki s'illumina et eut un petit giggle à entre Masashi de la sorte. *

Oh tu auras tous les droits de le faire! Et mon approbation aussi, hihi ^_^

Je suis rassuré, Masashi-kun, que tu le prennes autant au sérieux, que tu promettes de le chercher, de le sortir de son plan inadéquat, pour au moins qu'il t'aie une fois dans ses bras, et j'espère pas rien qu'une fois, que tu l'aides à se battre, à avoir envie de guérir pour rester près de toi.

Je ne pourrai pas t'aider directement Dezel-kun mais... crois-moi, ce que je veux le plus pour lui et pour toi, c'est de vous réunir à nouveau! Un peu comme si vous étiez tous les deux mes fils...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 22:05

*Jiyu venait de regarder cette dynamique avec un grand plaisir et sourit tendremnet a Chaelin, posant ses mians sur lui tel que leur danse le demandait. Il eut un doux rire tres léger et secoua legrement la tete.*

Jiyu: Ca me fait plaisir en fait, c'est le plaisir du OHU, ne? Et puis... je n'ai pas vraiment su ce qui vous était arrivé mais, vous étiez ensemble. Ca me rassure beaucoup. Ah et ca me permet aussi de vous féliciter pour le 100% , ne? ^~ On le voyait bien, juste la =^-^=

*Si Jiyu prenait ceci avec plaisir et ressentiat que ce couple allait pour le mieux, C'était un peu la meme vibe de l'autre côté. Ryoku et Akihito avait un air interdit et le principal intéressé se mordit les levres un instant avant de lui répondre.*

O-oui il... lui et moi on s'aime et surtout, on connecte de tellement de facons... je suis vraimnet heureux de l'avoir retrouvé, de nous avoir retrouvés.

Kaede: Aaah ! Voila deux duos forts plaisants qui nous rejoignent ^-^Bonsoir messieurs! Tres sages de venir pratiquer, messieurs les blessés ^~ 

======================================================

Tetsuya: Moi, malpoli? H-hey! Je n'étais quand même pas sensé ne rien faire de ma vie et juste attendre tes appels?

*Étrangmenet, plus ils parlaient et plus Tetsuya avait l'impression que Haise lui révélait la vérité sur pourquoi ils ne s'etnendaient pas. Peut-etre qu'il avait juste de la difficulté a exprimer ses frustrations et ses sentiments. Plutot que de s'emporter légèrement avec lui, Tetsuya lui fit un sourire et descendit les yeux sur ses lèvres.*

Jun: ... je n'ai jamais demandé que tu te retiennes, non plus... nous verrons alors où ces épreuves de bikini nous amèneront...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 22:18

Innominat... tu sais, tu as toujours été.. une figure parentale pour moi. Une figure plus qu'importante. Et ton fils... il est comme un frère pour moi. Aaah comment peut-il ne pas le voir, ne pas le comprendre? Je pense que je ne lui ai pas assez bien montré. Je... je m'excuse. Je vais mieux le faire, je te le promets. Non, je lui promets.

It's a bit like with Yasunari... i... think I,m not a raelly good friend. I probably didnt udnerstand his signs, his signals...I never really let him talk about his problems and worries. My reckless life always took priority and was always at the center of attention... He,s alwasy been doing so much for me, but really, what have I done for him, hm? ... I'll win the OHU for him, and I'll find him, and he'll have to congratulate me while I tell him how stupid he's been to hide himself from me.

*Reprenant ses mains, Masashi se tenait l'avant-bras avec son autre main et resta un instnat dans une sorte d'hésitation. Il se sentait assez mal de ne pas avoir été assez présent pour Deokin alors u'il était devant son pere et l'homme le plus dévoué du monde. Mais en meme temps, il savait que les deux Anahikis l'aimaient comme il était mais... il ne pouviat s'enlever cette conscience. *

Ne Innominat.... toi tu es d'accord avec moi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 22:21

* Acceptant la position de danse aisément, Chaelin se sentait en pleine possession de ses moyens. Il ne pensait pas vraiment à la danse, seulement à l'effet causé sur son amoureux. Le reste n'Avait que peu d'importance. Et pourtant il agissait avec légereté et effetuait les mouvements de mémoire. Son sourire fier ne quittait pas ses lèvres, et ses yeux brillèrent à ces paroles. *

Arigato =^^= ! Les shrines nous ont permis de faire la paix sur un élément du passé, nous ont ouvert les yeux a tous les deux, et c'était douloureux mais il le fallait. Après nous étions plus près que jamais! Nous voulions vraiment prouver que notre amour est vrai, que nous ne voulons plus jamais être séparés et montrer à tous ceux qui n'y croyaient pas.. combien nous sommes réellement faits l'un pour l'autre!

Aahh je m'emporte mais c'est vrai, Jiyu-kun! Tu as entendu mes tourments à propos d'Aki... et même si je ne peux m'expliquer tout ce qui s'est passé avec lui au dernier temple, cette fois, tout était sincère, j'en suis sur! Et cette machine, quand il a embrassé Shirane... a tout prouvé! Parce qu'il lui a donné assez de temps pour l'apprécier, pour y songer, pour comparer... pour me choisir, finalement.

Ryoku: Haha tu déparles, il t'a vraiment eu ^~ ! Bonsoir Takagami-sensei ^_^ ! Je vais avais promis que je pratiquerais tous les jours!

* Ryoku fit un sourire taquin à son partenaire et l'observa être un peu dans un autre état d'esprit en lui répondant. Il le laissa retrouver ses sens, se demandant si celui-ci resterait cconquis par son amoureux, s'il le regarderait dans les bras de Jiyu, ou s'il se pratiquerait comme si de rien n'Était. Il e tourna vers la professeure. *

================================

* En entendant Tetsuya lui répliquer, Haise voulut lui adresser un glare, mais nota que celui-ci ne le regardait plus directement dans les yeux et plutôt voulait regarder ses levres.Il sentit son coeur battre quelques coups plus rapidement. Qu'Est-ce qui lui prenait ainsi de lui montrer de facon aussi évidente qu'il voulait l'embrasser? C'Était insensé, il le chicanait, là! Il s'agita un peu sur le banc, rougissant, se replacant par quelques fois. *

Haise: Tsk! tu.. tu penses que je vais oublier parce que tu es ... Non ne me regardes pas comme ca!

Arashi: J'ai hâte de-

- Toc toc -

Arashi: Hm?

* Personne ne savait, mais c'était Shirane qui cognait *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 22:29

Oui mon coeur! Je ne pense pas... que se cacher soit la solution. Je n'approuve pas de comment il se laisse être seul et te laisse te couvrir de culpabilité... mais malgré tout je veux aussi comprendre ses raisons et laisses-moi te rassure, Dezel-kun.

* Levant une main pour caresser la ^tete de Masashi avec affection, Eiki le regardait avec tellement de tendresse qu'en effet c'était là tout l'amour d'un parent. Les deux s'étaient toujours aimés ainsi. Pour de mauvaises langues, cela pouvait avoir l'air étrange. Mais c'Était bien clair pour eux. *

Les raisons de Deokintsu n'ont pas de lien direct avec toi... ce sont ses valeurs à lui simplement. Tu sais encore mieux que moi comment il est devenu, cachotier, discret. Il n'aime pas parler de lui. Alors s'il aurait voulu que tu fasses quelque chose d'autre qu'être toi-même.. tu l'aurais su, crois-moi.

j'aurais aimé que les mauvais traitements de mon frère ne le rende pas ainsi. J'imagine qu'il a hérité ce côté borné et cachotier de moi mais... il ne laisse vraiment personne entrer dans sa coquille. Deokintsu. Cette muraille si solidement bâtie, comme refusant le bonheur comme le malheur. Peu à peu je te voyais sourire à nouveau, et surtout avec moi et même Setsuna-kun, Masashi-kun. Mais parce que tu ne peux tolérer leur tristesse, tu préfères ne rien leur dire. Je ne peux pas désapprouver ceci. Mais je ne peux pas ignorer ta tristesse non plus, mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 22:40

*Il y avait une assurance et un laisser-aller dans la facon dont Chaelin dansait qui apaisait beaucoup Jiyu .Il avait l'impression que la situation de son nouvel ami allait pour le mieux et c'était un baume intéressant. Ils se rappelaient quand meme des pas de base de leur danse et c'était agréable, mais les deux avaient un autre focus.*

Jiyu: Aaah je suis content! Ce sont donc des bonnes ouvelles...meme s'il vous a fallu passer par un chemin difficile pour s'Y rendre, ca en vaut la peine je le vois bien ^-^! Vous resplendissez d'amour, c'est beau a voir ^-^!

Kaede: Mais oui ... et quel meilleur moment que tout de suite, ne? Nous ne serons pas tres loin, si vous avez besoin d'un conseil ou quoique ce soit ^^

A-hai ^-^! Arigato sensei! ... h-hey, ne ris pas de moi, partenaire >.> ! Toi aussi tu aurais été distrait, dans ma situation!

C'est ... gênant, mais en meme temps, c'Est plaisant =^-^= ! Chaelin, j'étais content de pratiquer la danse mais... miantenant jai juste hate que ce soit terminé pour te retrouver ^^'' Alors il faut que je m'applique, ne? Si on s'applique alors on aura moins besoin de pratiquer. J'ai tout compris. C'est une motivation ^-^! Arigato, Chaelin!! PRatiquons dans le train mais... des qu'on arrive... je crois que ta voiture n'aura pas le choix d'attendre =^-^= !

*Bien qu'il était un peu mêlé, Akihito était de tres belle humeur. Il faisait de son mieux pour se rappeler de la chorégraphie et de chacun de ses placement,s mais c'était quand meme difficile. *

========================================================

*Alors que Tetsuya ne cessait de regarder Haise pour le déstabiliser et lui montrer qu'i voulait l'embrasser, le toc toc a la porte rendit tout le monde silencieux. Tous les 4 se regardaient et chacun savait que ce n'étai pas Natsuki. Qui donc pouvait oser les déranger? Tetsuya se leva et s'approcha de la porte, c'était a lui a veiller sur l'équipe.*

Tetsuya: ... Qui est-ce?

*Apres tout, on lui avait bien appris de ne pas ouvrir aux étrangers. Alors meme si c'était le OHU, il ne fallait pas ouvrir a n'importe qui pour autant. C'était d'autant plus louche si la personne ne s'introduisait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:04

Hihi tu es vraiment encourageant =^^= ! J'aurais mille choses à dire, mais comme je parle toujours de sempai, et que je pourrais le faire sans cesse, parles-moi un peu de toi aussi! Comment s'est passé e weekend? Votre équipe était un peu discrète je crois..

Merci de ton support Jiyu-kun! J'aimerais vraiment te dire à quel point ce fut précieux pour moi.. ahh je crois que je te l'ai dis en fait. Quand j'ai failli perdre espoir, quand je ne savais pas plus comment tout gérer, tu m'as appuyé et donné les dernieres poussées qui ont été nécessaires pour persister et espérer qu'Aki me revienne vértablement. Et c'est vrai.. il est revenu, revenu pour toujours maintenant. Plus que juste revenir, Aki avait besoin de me faire confiance. Il avait besoin de voir que malgré les erreurs et les défis, jamais plus je ne le laisserais partir. Aucune raison ne pouvant le justifier.

* Il y avait en effet une aura plaisante à côtoyer le couple qui avait de la difficulté à se lâcher. Les deux étincelaient d'un bonheur et d'une connexion életrisante qui rendait encor eplus motivé. Chaelin n'en était pas plus talentueux en danse mais à l'inverse Makoto et Nishiko, il avait une bonne fluidité des mouvements, se rappelant de la sequence et prévoyait le prochain. Les professeurs aidèrent l'équipe contemporaine a placer le matelas, et ainsi ils pouvaient pratiquer les quelques acrobaties avec plus d'aise. Ryoku eut un petit rire à entendre les phrases de son partenaire, acquiescant avec amusement. C'était vrai. Il aurait été plus que distrait. Il commenca donc quelques séquences avec lui. *

Ryoku: Tellement! Mais j'aurais été motivé aussi! C'est intriguant... à premiere vue vous n'Avez pas l'air aussi chauds que vous l'êtes en réalité je crois ^^' Vous portez bien votre nom de mystérieux!

------------------------------

Shirane: ... C'est Duke. Je... voudrais juste parler, Zaveid. Onegai!!

Haise: Oh...

* Haise se raidit sur le divan et leva les yeux sur Jun. Il ne pouvait pas vraiment vraiment parler dans ces circonstances et préféra garder le silence. Arashi poussa un petit soupir et enleva ses mains d'alentours de Jun pour lui laisser sa liberté. *

Arashi: Veux-tu y aller ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:05

Je le sais... oui je le sais. Je pense que... ce qui me dérange le plus c'est justement ca! Il n'avait aucun indice. Je veux dire, .... je ne culpabilise pas sur le fait qu'il se cache. Je crois que c'est vraiment dans sa nature de faire ça. Avant.. avant c'était clair et précis pourquoi il le faisait. Je pense que je m'en veux de ne pas avoir compris qu'il avait besoin de moi, c'est surtout ça, tu comprends?

...Failing to be there when he needs me to. That's what I feel bad about...but me? I mean, what's important about how I feel, ne? What's important is... how he feels. I want him to know that I'm here...thatI care... aah Deokin! I refuse to let you win this and stay in hiding like an idiot >.< !

... hey Innominat, tu étais comme ça avec Artorius, Eizen et Shigure, toi? Tu faisais ton têtu qui ne voulait rien dire sur toi, ne? Je veux dire, tu écrivais dans tes journaux mais... est-ce que tu leur parlais de tes problèmes? DE tes difficultés?

*Sachant que probablement Deokin tenait cela d'Eiki, Masahsi connaissait un Eiki différent de celui que connaissait ses amis. Il le connaissait en tant que parrain et parent, mais pas en tant qu'amis. Plus il y pensait et plus il était convaincu que le pere et le fils se ressemblaient. Mais lui, ressemblai-til a son propre pere? Il secoua un peu la tete.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:14

Dezel-kun, il a fait exprès pour que tu ne le remarques pas, n'oublies pas...

* Caressant le bras de Masashi, Eiki secoua la tête. Le pauvre prenait tout si dramatiquemeent, mais c'Était une situation de le faire, c'Était certain. Il tenta de le rassurer, puis fut prit de court avec la question suivante. Il s'arrêta quelques instants pour y songer, puis sourit timidement, fuyant du regard, se grattant la joue un moment. *

Ahh... maintenant que tu le dis, oui bien sur. Avec Artorius et Shigure, je n'ai jamais été à l'aise de parler de moi. J'ai toujours préféré les écouter. Je me sens plus à l'aise de ne me confier qu'à une seule personne. C'est comme ca avec ton père. Il connait tous mes secrets, bien plus que mes journaux, je crois ! =^^'=

Enfin... jusqu'à maintenant... Car ces derniers temps, écrire m'est difficile. Ce que je n'arrive pas à comprendre, je ne peux pas mettre en mots non plus. Et quand je tente d'expliquer ce qui se produit, j'écris des pages et ds pages et des pages, sans avoir l'impression que tout est sorti de mon coeur. Mais je ne peux pas parler d'Oseki à Oseki... et j'arrive à peine à accepter les pensées qui me hantent. fuir dans l'ignorance de celles-ci m'est tellement plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:23

Jiyu: Mon weekend? Aaah c'Est... si ta vie amoureuse se précise et que tout tombe en place, de mon côté c'est plutot l'inverse ^^'

*Sans vouloir éviter le sujet, Jiyu ne savait pas exactement comment expliquer sommairement sa situation qu'il trouvait plutot complexe a Chaelin. En meme temps, celui-ci lui avait parler de son histoire et de toute sa vulnérabilité. C'était peut-etre pourquoi ils étaient devenus de bons amis si rapidement. Jiyu fit un petit sourire apres avoir légerement pilé sur le pied de Chaelin.*

Jiyu: ... Ca a été plus difficile que je l'aurais cru, de faire monter la gauge de la passion avec mon ex. On était chanceux, c'était nos deux équipes ensemble mais... ce qui nous a unis et ce qui nous garde près l'un de l'autre, ce n'est vraiment pas la passion. La passion, je la ressens pour mon autre ex, celle du Sparkle Squad, Velvet. Ca rend le tout... beaucoup plus complexe ^^'

P-pardon? Je veux dire, tu trouves u'on n'a pas l'air sexy a priori ou...? Genre qu'on a l'air d'un couple plate?

Qu'est-ce qu'il veut dire par la? On n'a pas l'air chauds... on n'a pas l'air d'avoir une vie sexuelle épanouie? Hey pas besoin de baiser partout pour que ce soit plus qu'agréable ensemble. Vous étiez chauds a regarder, mais honnetement, je suis sur qu'on est encore plus érotique que vous...

=============================================================

*Il y eut un moment de silence dans la cabine et tout le monde regardait Jun. Tetsuya n'osa pas ouvrir pour vérifier, la voix semblait fonctionner. Jun observa les trois regards et pensait a la voix de Shirane et comment il avait délaissé le pauvre si brusquement. Il n'avait pas trop de remords, mais peut-etre juste un tout petit peu. Il poussa un soupir a son tour et sortit de son emplacement, fermant les yeux un tres court instant.*

Jun: ... Je vais lui parler. Mais s'il devient trop émotif, je quitte.

Tetsuya: ... Zaveid s'en vient, Duke.

*Si les deux jeunes n'osaient rien dire et presque pas respirer, Jun préférait les quitter rapidement et ne pas changer d'idées. Il donnerait juste un peu de temps a Shirane. Il sortit de la cabine et referma derriere lui, cherchant a amener Shirane ailleurs que dans le corridor pour discuter avec lui.*

Jun: ... J'accepte de parler avec toi, mais seulement si tu restes rationnel. Allons prendre une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:33

Ah? ... et ... c'est encore comme ça ? Je veux dire, erhm... je ne sais pas trop si c'est fréquent ou si c'était juste qu,on est arrivé au mauvais moment, mais erhm erhm.... moi en tout cas je ne suis pas tres a l'aise de me confier de tout tout avec Oscar...

I mean, I dont think you and dad are "dating" like Ryoku and I but... you've definitely slept together ¬¬ and I dont know, I think it changes the dynamics, no? I dont say the same stuff about myself to my close friends and to my lover, because...there are things you can't say to the one you sleep with, no?

*Se grattant légèrement l'arriere de la tete, Masashi ne savait pas comment expliquer ceci a Eiki et en restant politically-correct. Il rougit un peu et secoua ensuite sa tete. Comment parvenir a passer son message? Non, comment comprendre comment Eiki fonctionnait?*

... Pour moi c'était logique que mon pere était ton meilleur ami et confident, et que tu avais des sentiments pour Artorius. Je pouvais tres bien comprendre la logique et l'aspect du coeur,
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:38

* Tentant d'ignorer la douleur du poids de Jiyu sur ses pieds, Chaelin l'Écouta aussi se confier un peu et était content que celui-ci lui fasse assez confiance pour le faire en retour. Après tout, ceci venait un peu donner de "core" à leur danse car Snow et Hope c'Était une hostoire de confiance apres tout. Il lui sourit avec douceur. *

C'est intéressant... La dernière fois tu ne référais pas à elles comme deux ex égales. Il y avait l'ex et la copain on-off. J'imagine que tu as dû... t'Éloigner de la plus récente et te rapprocher de l'ancienne ?

* Bien qu'il n'Était pas le plus brillant, en général, Chaelin savait assez bien observer pour faire de bonne assomptions. Il voulait mettre son ami à l'aise, également. De l'autre côté, Ryoku se sentit un peu mal et secoua la tête. C'était un bon moment, là où ils faisaent quelques moments dramatiques, pour s'excuser. *

Ryoku: Non non voyons c'est pas ca que je veux dire! Toi tu aimes plaire à l'oeil et tu t'arranges toujours pour être parmi les plus sexy non? Tu passes pour un genre de bad boy-playboy. Ton Karol.. il est plus du type mignon que sexy non? Comme un petit havre de paix à côté pour toi. Ca donne l'impression que vous êtes calmes et romantiques... mais faut croire que non à vous voir comme ca.. et le 100%! ^^'

==============================

* Si Haise et même Arashi auraient eu le gout d'espionner, personne d'autre ne sortit de la cabine. Arashi s'assied à la placce délaissée par les deux jeunes hommes et se décida à attendre le retour de Jun calmement, planifiant des choses pour la semaine sur son téléphone. Dans le ccorridor, le très nerveux Shirane, retenait sa respiration et dut presque se ventiler lorsque Jun accepta de lui parler. *

Shirane: Oui!!

* Il le suivit comme un petit lapin derrière lui et s'assied en face de lui à une table. Il le regarda, dans tous ses états, mais semblait plus calme qu'au début du week-end. Il posa une main sur la table en direction de Jun et l'autre sur son coeur. *

Shirane: Oh Zaveid! Je savais que ce moment arriverait mais je ne voulais pas! Si tu veux enore de moi, me voici! je suis là!!! mais... je crois que tu n'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyJeu 13 Déc - 23:51

* Écoutant Masashi, Eiki n'Était pas certain où celui-ci s'en allait avec tout ceci. Il fut surprs de l'entendre dire qu'il ne pouvait pas tout confier à Ryoku, mais en même temps, Masashi se confiait pour 3 alors le pauvre Ryoku n'aurait rien d'autre à faire de sa vie qu'écouter son amoureux! Mais en même temps, Masashi lui disait ceci pour faire un parallele... un parallele avec Tsubasa? Comme quoi c'était normal de ne pas se confier à lui parce qu'il avait des sentiments pour lui... Eiki arrêta de respirer un moment. *

Que dis-tu, Masashi-kun? Que parce que j'avais des sentiments pour Tsubasa, je ne pouvais pas me confier à lui? Que je pouvais le faire avec Oseki pare que ce n'Était pas le cas... et.. et... maintenant que je n'arrive pas a`me confier à ni l'un ni l'autre.. qu'est-ce.. qu'est-ce que cela signifie?

* Devenant nerveux, Eiki posa ses mains sur ses genoux et joua avec les cordages sur la peau près de ceux-ci. Il ne pouvait avancer quelque chose, car c'Était se compromettre, et même s'il adorait Masashi, il y avait des endroits où même lui n'osait pas aller. Et cette facon d'être aussi têtu et de ne pas se risquer à évaluer ce qu'il ressentait, des fois, Oseki le mettait au défi. Des fois, celui-ci tentait de voir à travers ses solides barrières mentales mais.. même Eiki n'y arrivait pas. *

A-Aahh.. Je suis ravi que tu comprennes, mon petit Dezel-kun.. mais.. que voulais-tu dire par fréquent ou au mauvais moment?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 0:01

*Pour Jiyu aussi c'était un principe de rendre et donner la confiance dont Chaelin avait fait preuve face a lui. C'était une facon de mettre leur amitié plus équivalente et il voulait bien... mais meme pour lui, C'était un peu en manque de clarté.*

Jiyu: ...tu es perspicace ^^' J'avais invité Velvet pour un verre mais... disons que nous nous sommes laissés emporter. Mon intention était vraiment juste un verre, mais quand je suis avec elle, c'est comme si tout s'enflamme. C'est..tres différent, entre elle et ma plus récente ex.

Aaah e comprends mieux! Ah ^^' Karol est le meilleur cachotier pour ca =^-^= C'est vrai que ton copain et toi, on vous regarde et tout de suite on a l'impression que vous êtes vraiment sexy et tout ça. Mais au final vous étiez plutot romantiques =^^= !

*Sans vouloir etre méchant, Akihito constatait en fait que la séquence qu'il vait vu de Ryoku et Masashi, oui était prise avec le feu de l'action mais était bien plus romantique que plusieurs des dernieres séquences d'intimté entre Akihito et Chaelin Apres tout, c'était eux les maîtres de la passion, n'est-ce pas?*

===============================================

Tetsuya: Il a vraiment accepté ? ... '_'

*Si les trois autres ne savaient presque plus quoi dire tellement cette visite les avaient interrompus, Jun entendait deja Shirane etre émotif. Il pencha la tete sur le côté..et attendit que son ex se rationnalise tout seul. Il ne lui fit pas le plaisir de poser sa main sur la sienne, garadnt plutot ses mains pour tenir le café qu'on lui servait.*

Jun: ... je ne passerai pas par 4 chemins, Duke. Tu savais que ca arriverait, tu ...connais quand même la façon dont je mène ma vie. Je m'excuse d'avoir été aussi peu attentionné à notre rupture. Je croyais simplement que ce serait moins pénible ainsi pour toi. Tu as été agraéble mais j'ai fini cette époque. Si tu es venu pour me dire que tu étais prêt à t'offrir a moi, je ne suis plus intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 0:16

Hmm? ... aaah ne me fais pas trop repenser a ce moment-la ^^'' coquin ! Je parle de quand on vous a ...erm.. surpris =^^''' =

..what's he saying? I mean, hat's he asking?? Does he not know? Does he not realise that he slept with my dad >.< ?? Is he trying to erase it? Ignore it? Then why insist when I tried my best to "cover it up" ... ?

*Masashi ne savait pas exactemnet ce que Eiki demandait, ou plutot ce qu'il espérait avoir comme réponse. Était-ce une réelle question de comprendre l'usage de se smots, ou bien voulait-il comprendre peut-etre l'étrange relation entre lui-meme et son pere? Masashi ne savait pas du tout ce qu'elle était non plus. Il passa une main dans sa chevelure de Dezel et en fit presque tomber son chapeau telement il réfléchissait.*

Hmmm je... j'essayais juste de dire que je ne sais pas si on a interrompu la seule et unique fois, ou bien si ca arrive souvent, entre voux deux... je.. je pense que ca ma gênait beaucoup alors je nétais pas sur si j'étais prêt à savoir la vérité, c'Est tout. Mais je.. je comprends ca aussi, tu sais. Moi aussi j'ai deja eu ca, des amis avec qui parfois on partageait des plaisirs physiques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 0:16

* Écoutant son nouvel ami avec intérêt, Chaelin fut un peu surpris que finalement, cela aie été en ce sens pour Jiyu et son ex, la fille quu'il disait toujours frustrée apres lui. Lui qui connaissait bien l'effet de l'alcool, ne put retenir un petit sourire à l'Écouter.Ce n'était pas le temple du feu pour rien. Certaines flammes pouvaient se rallumer en un instant! Chaelin tenta de croiser le regard de Jiyu. *

Je vois ^^' Est-ce que cela a changé quelque chose entre vous alors? As-tu réussi à la reconquérir?

Quand Aki m'a ramené chez lui après l'OHU, je savais que peut-être il ne voudrait pas plus qu'une nuit de souvenirs... tu l'as même suspecté, en fait. Au début, tu croyais qu'Aki ne voulait qu'un "trip du passé" mais... peut-être qu'en fait c'était toi ui le voulais?

* Alors que les deux premeirs étaient calmes, Ryoku resta un peu interloqué à se faire parler e la même facon qu'il avait parlé à Akihito, et puis finalement émit une petite plainte et chatouilla le genou de son partenaire danseur. *

Ryoku: Hey! Sexy et romantiques! On se dit tout le temps qu'on s'aime tout le long, j'admets qu'au premier regard, on ne donne pas cette idée là ^_^'

* Ryoku n'avait aucun moyen de comparer et ne savait pas, qu'en réalité, Masashi et lui étaient beaucoup plus innocents qu'Akihito et Chaelin. En fait Masashi n'Était surement pas si innocent, mais avec lui l'avait toujours été. Ou presque, récemment... mais Akihito lui, les avaient vus à l'oeuvre. il était le mieux placé pour comparer. Ryoku rougit un peu à l'idée, finalement c'Était gênant tout ca. Il se souvenait quand celui-ci l'avait complimenté à ce sujet là, au OHU...*

========================

Shirane: Aaah! Tu es si froid!

* Shirane ramena sa main sur son coeur et ferma les yeux avec émotions. Il ressentait depuis un bout de temps que la rupture se tramait mais avait tout gardé à l'intérieur et n'avait rienmontré à ses amis. Après tout il ne voulait pas être abandonné par Jun. *

Shirane: Mais Zaveid... Ce soir je veux rentrer chez moi.. chez nous! Tu ne peux pas me mettre dehors! Et les furets! Nos furets! Qu'Arrivera-t-il? oh non! Que vais-je devenir? Seul à la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 0:30

* Comprenant finalement son filleuil, Eiki réalisa qu'il avait fait une erreur de compréhension. Lui il avait tout comprit sur le bord des sentiments, mais Masashi voulait parler en fait parler de relations intimes. Il se raidit et émit une vive plainte, tentant de faire taire Masashi, posant une main sur sa bouche et l'autre partout sur lui. *

Voyons Masashi-kun sssh! Sssshh!!!!! >_< !

Je croyais que tu voulais dire que si je ne pouvais plus me confier à Oseki c'Était à cause de ... sentiments... mais en fait.. ce serait parce que nous.. avons couché ensemble? ahh ces mots... je sais que c'est la vérité, je sais que ce que je fais avec Oseki c'est mal. Je sais que je devrais cesser, et prendre le temps de comprendre comment je me sens mais.. avec Oseki je n'ai pas le temps de m'arrêter.. et je ne crois pas que je veule vraiment le faire....

* Refusant les pensées qui jaillissaient en lui, Eiki secoua vivement la tête. C'étaient toutes ces choses auxquelles il tentait d'éviter de penser. Et surtout, surtout, il ne voulait pas penser que potentiellement Masashi avait fait des choses comme ca avec Deokin! Mais en même temps, il réalisait que Masashi n'en avait jamais vraiment eu idée. Ni de comment cela avait ommencé avec Oseki, ni de comment ela s'était perduré. Il relâcha doucement le jeune homme en restant un peu sous le choc. Même si en fait ils n'avaient rien particuloièrement caché à Masashi, celui-ci avait eu besoin de le voir réellement pour le comprendre. *

Ahh.. je.. je ne voulais pas te traumatiser ainsi mon petit coeur... tu.. n'aurais pas dû voir ca.. ce n'est pas vraiment.. un bon parrain ne? Pardonnes-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 0:40

Jiyu: Est-ce que quelque chose a changé? ... Je.. ne sais pas vraiment. On est chacun reparti dans notre chambre apres et... on ne s'est pas vraiment recroisé. C'est..un peu étrange en fait. Je lui ai donné rendez-vous, mais je ne crois pas qu'elle va venir.

*Contrairement aux pensées de Chaelin, Jiyu étiat craintif et croyait constamment que Sojih ne voulait pas lui donner de chances. Et pourtant, c'était clairement elle qui avait fait le premier move, non? Elle qui avait demandé pour plus... souriant en rougissant, Jiyu en oublia une séquence et suivit un peu plus la séquence précédente.*

Jiyu: Di-smoi toi...tu.. mm tu aurais voulu qu'il agisse comment, ton sempai, pour te reconquérir? Je veux dire, cen 'est vraiment pas la meme situation mais... je ne dirais pas non a ton conseil ^^'

Sexy ET romantiques? Aah je vois, vous pensez que vous méritez tous les qualificatifs? Haha! Allez, montre-moi ca alors ^~ 

Je l'aime bien mon partenaire mais...ils sont arrogants, ce couple. Vous voulez être tout en même temps? Vous ne pouvez pas etre les meilleurs dans TOUS les domaines en meme temps, c'est impossible. ET on va vous le prouver... avec notre couple, et avec les auditions des Magical Boys. Mais pour le combat qu'est la danse, on se bat ensemble pour la meme cause alors... on a nettement l'avantage.

*Sans etre méchant dans sa réponse, Akihito voulait quand meme faire comprendre a Ryoku que Masahsi et lui s'imposaient comme couple alpha, mais qu'Avaient-ils comme preuve? Akihito et Chaelin avaient au moins le 100% comme preuve a leur appui.*

====================================================

Jun: Rentrer chez .... hmmm... c'est vrai que je n'ai pas pris ceci en considération. D'accord, j'accepte. Tu peux venir dormir. J'irai a l'hôtel. De toute facon, je ne serai pas vraiment présent dans les prochaines semaines alors tu peux rester.

*Sirotant son café, Jun ne voulait pas trop penser a la demeure qu'ils vaient partagés. C'était logique pour lui de la garder car c'était son argent, mais bon c'était un peu cruel de mettre Shirane a la rue. Le fait d'etre froid ou de ne pas souhaiter etre avec lui en meme temps dans la demeure, Jun en se sentait pas mal du tout.*

Jun: ET les furets, désires-tu les garder?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 21:41

*Alors que les deux hommes croyaietn qu'ils étaient exactement sur la même longueur d'onde, clairement Masashi et Eiki ne pensaient pas exactement au même cheminement. Écoutant sagement, Masashi se tut et laissait Eiki l'empêcher de parler, mais eut un petit sourire malgré lui. Lorsque son parrain le relacha, il secoua tres doucement la tete a la négative.*

Non ne t'en fais pas voyons... ce sont des choses naturelles ^^'' c'est juste...err ca m'a un peu déstabilisé. Je te respecte beaucoup alors je voulais respecter ton intimité, et ta vie privée ^^'' C'est plus ça qui m'a dérangé en fait.

Ryo thought it was hot ¬¬ I was perplexed, not only because of your relationship with Tsubasa but also bcause you're the definition of purity and I didnt want htat to change. I know Deokin agrees. But ...at the same time, I do think that this vision of your purity is somewhat what put you through danger before. Maybe... I should just learn to consider you like all the other "adults" ... aaah but it's hard! You're different. You're... adorably different.

Mais... si tu ne parlais pas de ça, alors... a quoi tu pensais, toi, quand tu me questionnais sur "mauvais moments" et "fréquent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 21:41

* Chaelin écoutait attentivement Jiyu, au point de ralentr un peu sa danse. Il trouvait triste qu'ils se soient séparés apres l'acte ainsi. Il avait eu peur que cela se produise avec Akihito mais il avait été chanceux. Et puis Jiyu lui posa une question qui ne lui faisait pas beaucoup de sens, parce que en fait, Akihito n'avait jamais rien eu à faire pour le conquérir. Depuis le début... n'était-ce pas l'inverse? Chaelin sourit doucement et secoua la tête por signifier à jiyu que c'était une question qui ne s'Appliquait pas. *

Ah tu sais Rokurou, mon sempai n'Avait pas à me reconquérir, c'était déjà fait... Mais.. mais ce qui a semblé marcher avec moi vis à vis de lui c'était.. d'être moi-même sans artifice, sans masquer les changements, et en acceptant les siens. Être honnête et lui exprimer mes désirs tout en lui donnant le temps de les considérer. Mais je ne sais pas.. si ca s'appliquerait pour toi. Je sais qu'être rassuré quand on hésite, ca fait du bien. Même s'il doit se répéter parfois, quand sempai me rassure en paroles et en gestes je me sens beauoup mieux après !

Aki, me reconquérir... haaa ce serait vraiment un autre monde. Une autre histoire. Il m'Avait déjà conquis. J'avais les bras ouverts, et j'attendais juste qu'il ose s'y lancer.

Ryoku: Heyy c'est toi qui a dis que tu nous trouvais sexy! tu nous as même écoutés deux fois! Et récemment en plus ^^' Et tu me l'as dis aussi quand tu te collais sur moi sur le VTT ^~

* Ryoku pensait plutôt que Akihito le taquinait à la place de le narguer. En fait, il voulait le voir ainsi parce qu'il était quelqun de positif, et ne voulait pas vraiment penser que son nouvel ami le jugeait mal. Il tenta de s'expliquer pour qu'au moins il respecte son enthousiasme *

Ryoku: Je trouve mon copain sexy et romantique et... j'aime notre histoire. J'aime comment nous sommes tombés en amour, et tout ce que l'on a surmonté ensemble. J'aime qu'on peut connecter parfaitement malgré nos erreurs, comme ce bras par exemple. Je sais que tu en doutes surement à cause de ce qui s'est passé hier... et ton inquiétude m'a vraiment fait réfléchir et avancer. Avec lui on en a parlé et ca s'est terminé.. sexy et romantique =^_^=

==============================

* Shirane baissa la tête. *

Shirane: Je pensais que tu les aimais les furets! Peinto et Onga... Je veux la garde partagée! je veux que tu puisses les voir aussi! et que tu prennes tes responsabilités! ils ne omprendont pas ce quii se passent eux! C'est terrible, ne vois-tu pas?

* Chassé de sa maison, Shirane se voyait dormir entre deux poubelles dans un racoin morbide et froid des rues de la ville. Il se mit à respirer rapidement. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyVen 14 Déc - 21:52

Ahh.. ahh c'Était justement ce que je ne comprenais pas ^^'' C'est que je croyais que tu parlais... de comment je me sentais...

J'ai surement voulu l'interpréter ainsi, parce que c'est le questionnement que je refuse de faire, n'est-ce pas? C'est ce qui me trouble et me torture et je n'y trouve aucune réponse. Quant à l'aspect physique.. je ne m'y arrêtais pas pour y penser parce que... ce serait admettre tant de choses que je ne sais pas si je peux accepter...

* Eiki Rougit à nouveau en se rappelant comment son filleuil l'avait surpris et l'idee que celui-ci était si traumatisé d'avoir atterri dans sa vie privée. En fait Eiki aussi était troublé que Masashi l'aie vu autrement que comme il le voyait toujours. Et s'il était décu de lui? S'il ne lui faisait plus confiance? S'il l'aimait moins? Cette veille de noel là, Masashi les avaient trouvés en fin d'acte, rien ne se passait particulièrement mais ils étaient plutôt familiers, et dans une position érotique qui révélait parfaitement e qui s'était produit. *

Tu parlais de se confier.. je croyais que tu voulais dire que c'était difficile de se confier à cause de ce que je ressentais... mmm.. mais tu as raison.. c'est.. peut-être à cause de... de ca..

* Devenant plus nerveux, Eiki détourna le regarda et serra le manteau de Oseki sur lui sans réaliser en fait que 'était significatif en ce point *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 21:23

*Écoutant Chaelin, Jiyu ne cacha pas un petit sourire car il voyait bien que son ami en avait dedans. Il n'était pas le petit uke qui attendait que son seme fasse la job. En meme temps, SOjih et lui, il n'Y avait pas particulirement de "seme" ou de "uke", personne n'était moins actif ou plus soumis. Les deux participaient autant et s'investissaient autant. .*

Jiyu: Arigato ^-^! Je sais que nos situations sont différentes, mais ton avis me fait du bien. Je pense...que je lui impose un peu trop, trop rapidement. Laisser le temps agir c'est une bonne idée aussi, je veux dire, lui laisser le temps de réfléchir et de considérer.

*Non loin, Akihito ne savait pas trop lui-même s'il narguait Ryoku ou s'il s'amusait à le taquiner. La limite était mince, car l'amitié entre eux était naissante et avait déja rencontrée quelques embûches (surtout a cause de Masashi et Yasunari). Il sourit à entendre Ryoku s'expliquer et eut un petit rire de comment il terminait ses explications, secouant juste un peu la tête pour exprimer qu'il n'avait pas cherché à ce que l'autre homme se justifie.*

Non je ne doute pas de votre relation...je veux dire, Karol et moi on est les premiers à être jugé sur "l'étrangeté" de notre relation et comment elle ne correspond pas aux standards classiques. Si je ne vous trouvais pas sexy et romantiques, je n'aurais pas apprécié votre spectacle moi-même, deux fois plutôt qu'une, ne ? ^~ 

===================================================

Jun: ... j'aime nos furets. C'est juste que je manque de temps.

*Faisant danser son café dans sa tasse, Jun se demandait pourquoi il avait accepté de parler avec Shirane et en meme temps... il avait quand meme une certaine conscience. Il avait quand meme partagé 4 ans cette maison avec lui, il lui deviat un certain degré de respect. *

Jun: Tu peux habiter la maison, le temps que tu te trouves un logement respectable. Mais tu devras chercher activement. Je t'ai quand même fait vivre pendant 4 ans, tu as fait quoi de ton argent?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 EmptyDim 16 Déc - 21:37

... Alors ce qui te mêlait, c'était les sentiments? ... Je...  ... et tu es tout nerveux en plus. Alors..c'est donc ça, que j'ai manqué?

... si c'est difficile de te confier à cause de tes sentiments... alors tes sentiments pour lui ont dû changer?

I mean, if you were friends with him forever and could confide. And now you've slept together. But you dont think this is it. You think it's because of your feelings... so it must mean those feelings have changed, or evolved, right? And maybe that's what lead to ...er... what we saw. Then is my dad "covering" this up by being friendly with your cousin? That's what it is? O-M-G !

*Tetnant de ne pas démontrer ses émotions alors qu'il commencait malgré lui à se faire des scénarios un peu exagérés (comme d'Habitude), Masashi chercha Ryoku du regard. Toutefois, il réalisa alors pour la premiere fois que celui-ci était parti. Au moins, Tsubasa était encore là alors il n'était pas parti avec lui. Masashi ramena ses yeux sur Eiki, observant comment celui-ci tenait le jacket de Eizen, de son père, hésitant de parler sur ce qu'il avait "compris". *

hmm... ca.. ca fait combien de temps? Tu sais, je suis un peu surpris. Mais juste un peu. Je veux dire, quand je suis allé voir Deokin la premiere fois pour qu'on lise tes journaux, je voulais savoir lequel des deux avait des sentiments pour toi alors... peut-etre que finalement c'était les deux ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: