AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 22:20

Hmm... oh je... je disais seulement cela pour vous taquiner... =^_^'''=

Ce regard sur votre ami... et le regard de celui-ci. Oh j'ai peut-être osé aller plus loin que je n'aurais dû, n'est-ce pas, Oseki-kun?

* Bien sur, Korin posait une main devant sa propre bouche, se forçant pour ni rire ni même oser dire une seule parole. C'était trop amusant à regarder et à entendre. Youko, ne sachant pas du tout le prix du pari, ne pouvait s'attendre à quelque chose d'aussi scandaleux, ni même commencer à l'imaginer. Toutefos a voir l'interaction entre les deux hommes, et cela lui rappelait fort bien la partie de vérité conséquence, elle eut une petite sueur froide. Elle n'aurait surement pas dû dire cela, non? Leurs histoires d'amis ne la regardait pas, bien sur ils ne parlaient pas de voyage, de diner, d'argent ou de quelque chose du genre... Elle replaca ses cheveux derrière son oreille, franchement intimidée.*

A-Ahh... quand vous faites ce regard rusé, Eizen-kun, je crois qu'il me serait... dangereux de dire oui.

---------------------------

* Cette fois ils ne faisaient pas que gémir, leurs je t'aime résonnaient dans le sous-plancher, se répondant aussi amoureusement que leurs corps qui s'appelaient désespérément. Se ressentant légèrement sur son sempai, Chaelin le sentait tellement parfaitement à l'intérieur qu'il se sentait tout aussi lié à lui que lorsqu'ils s'embrassaient tout le long. Il ressentait aussi comment le corps d'Akihito répondait eau plaisi en fermeté et en humidité et cela ne rendait que le moment encore meilleur. Lorsqu'ils ne se liaient pas d'un baiser, c'était tout le reste de leur corps qui prenait le dessus. Avec cette facon de se placer, Akihito atteignait un endroit des plus divins, créant une réaction quasi immédiate chez son kouhai. Chaelin frémit de plaisir, sa voix devenant de plus en plus rauque, aigue, haletante et complètement exaltée. *

Chaelin: ~ Aaaahhn Sempai.. sempai comme ca~ encore.... n'arrêtes pas ~ !

* Resserrant ses jambes le plus fortement qu'il le pouvait contre Akihito, Chaelin ramena ses deux mains sur les cuisses de celui-ci, l'agrippant sans pouvoir se contrôler, arquant son dos encore plus pour pouvoir lui offrir toute la vitesse que tous les deux désiraient. *

Chaelin: Aaah que c'est bon, Aki ~ ! juste là... comme ca.. comme ca Aki ~ Aki... aaah continues.. continues à me prendre comme ca.. ~ mmm
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 22:26

... Non, pas toi. Moi je vais le faire.

Évidemment Torii n'a pas LE skill qui lui serait utile ¬¬. Mais que toi tu prennes le dommage? Non. Tu es aussi notre 2e healer, ne l'oublie pas. Je ne veux pas que Mineko et Etsuko soient attaquées, mais je ne veux pas que ce soit toi non plus. Et si tu as besin de malévolence... alors il faut que tu puisses te déplacer librement.

- Taunt activé -
- Translucent Shatter Core activé -
- Divide Pain activé -

*S'arrêtant pour faire la séquence de aTaunt digne d'Artorius, ou du moins de "Tsubasa", heureusemnet il ne s'était pas arrêté sur un des trous. Il voulait s'accroupir pour résister aux vibrations mais il fallait faire le mouvement. Etsuko elle ne comprenait pas le probleme. Tsubasa devait passer une main confiante dans ses cheveux et se pointer ensuite avec son pouce firement. C'était un drole de move, mais il le fit...et avec le sourire a 100$ inclus. Ca avait fonctionné, mais il était tout près du trou quand le dragon en sortit et recut une bonne quantité de dommage...que forcément Shirane ressentirait, roulant légèrement plus loin sur le côté.*

==========================================================

*Makoto félicitait mentalement Tamafune d'etre aussi futée et de se déplacer autour d'elle pour bien faire rater les attaques aux ennemis. Étrangement, elles formaient une tres bonne team et encore plus pour "déjouer" le systèeme. *

Makoto: Awesome ^^ ! Lache pas Symonne ^^

*Se disant que Tamafune lui en devrait au moins une ensuite, Makoto commencait a se magasiner un remerciement. C'était drole parce qu'Elle savait qu'elle pourrait demadner la meme chose qu'aux Welchs, et obtenir facilement bien plus. Apres tout, tantot Tamafune était meme venue lui parler a l'oreille en prenant bien soin de presser sa poitrine contre elle. Elle repensa a leur discussion de tnatot et sourit.*

Makoto: Hey beauté, tu vas m'en devoir une, ne? How about it, tu m'donnes ta page d'réseau social, comme ca j'peux r'garder tes photos ^~ 

===========================================================

*Étrangement, même si Sojih n'y croyait pas trop, elle donnait quand meme l'option que Tamafune voulait vraiment les protéger. Une partie de Ryoko voulait y croire, et pas juste de facon "dilusional" mais parce qu'elle avait capté parfois les regards de Tamafune. Il y avait...autre chose que juste ce petit jeu de Vicious. C'était un jeu, c'était du acting, uen facon de séduire Masashi. Mais en dessous, elle avait un coeur. Il était juste meurtri, et donc camouflé. Elle rougit un peu et leva les yeux sur Sojih.*

Ryoko: C'est bad mais... c'est un "bad" agréable quand meme ^^'

Kyoshi: Alisha!

*Insctintivement, Kyoshi se déplaca pour aller accueillir sa copine qui se faisait expédier par l'attaque de Harumi et caressa affectueusement ses épauules en l'attrapant-ish.*

Kyoshi: Tu t'es bien battue^^

=========================================

Jun: Mikleo... ne dis pas ca, je t'en prie.

*Amenant une main pour caresser plus directement la joue de Haise, Jun lui avait toujours été particulierement affectueux. Il n'avait pas été son premier baiser pour rien, apres tout. Il comprenait qu'Haise avait des craintes et des émotions lui aussi, et que tranquillement celles-ci ressortaient. Il était vrai que les mentors avaient dit que le OHU serait comme des "semi-vacances" et il devait l'admettre.*

Jun: ... J'aime faire ces OHU avec vous. J'aime... te voir sourire, Mikleo. Je suis certain par contre que tu comprends mon malaise. Je suis content de ne pas faire ceci devant Aifread, mais devant toi aussi ca me gêne. Je préfère simplement quand c'est vous qui faites les activités... parce que vous allez bien plus profiter de ce bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 22:46

*Il y avait une sorte de suspense dans l'air d'attendre la réponse de Youko, et bien qu'il sedoutait qu'il avait été des plus évidents, Oseki ne savait quand même pas si la femme en leur compagnie répondrait d'un sens ou de l'autre. Il nota comment elle prit son temps pour ne pas trop se laisser ébranler et reprendre le dessus d'elle-même. Apres tout, si elle avait dit oui... aurait-il su lui dire non? Oseki la regarda placer ses cheveux derriere son oreille, et comment elle refusait poliment. Il fit un petit sourire légèrement adouci, et laissa retomber doucement sa main qui "bloquait" Korin. Il alterna son regard entre Youko et lui.*

Aaah je vois que vous avez compris ce que je vous ai dit plus tôt, ne?

...les risques de ce que ceci implique, ne? Vous ne savez pas ce que c'est. Mais vous savez que ce n'est pas un prix dont nous pouvons parler si librement, n'est-ce pas?

Concentrons-nous sur gagner ce petit pari de danse, et si nous gagnons, alors je vous dirai ce en quoi consiste le prix. Parce uqe si nous perdons, il n'y a que moi qui en paie les conséquences, ne vous en faites pas.

==========================================================

*Heureusement, les autres éliminés étaient assez occupés pour ne pas trop porter attention a s'ils entendaietn les deux amoureux en pleine démonstration de tout leur amour. Akihito gémit un peu plus en entendant son uke qui l'appelait et lui demandait de continuer ainsi. Il se mordit les levres pour se retenir un peu plus longtemps, sentant qu'il ne tiendrait plus encore pour si longtemps que ca. Les mains de Chaelin sur ses cuisses le fit frémir et il accéléra sa cadence, donnant son rythme un peu plus fortement malgré lui car il répondait instinctivement a ses propres désirs. En écoutant son uke, Akihito essayait de bien atteindre toujours ce point-la, le meme angle et le meme type de va et vient car il n'était pas assuré de quelle zone était ce qui lui plaisait autant, mais il ne voulait rien diminuer, rien changer. S'il se concentrait juste un tout petit peu plus sur Chaelin, alors il serait surement capable de se retenir juste assez longtemps pour celui-ci.*

Akihito: ~ Aahhh ahhhh ... mmmmnnn ~

Akihito: ~ Chaelin c'ets juste trop parfait ~ mmmmnnnn je vais venir... aaahh j'essaie je te jure... aahh mais c'est mmmm ~ 

Akihito: ~ Aaahhhhhh !! ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 22:50

Torii: Arty ! Arty !

* Eiki voulut se déplacer vers Tsubasa pour aller lui porter un réel secours, mais Torii y était rendu avant lui, le sortant de la haleur et de la proximité du dragon de feu. Il avait premièrement rit de son drôle de move, mais maintenant le dragon en avait après lui, et peu importe le tournant et le chemin que Torii faisait prendre à Tsubasa, le dragon les regardaient. *

- Volvaggia's spinning lounge activé -

* Donnant son fameux coup de tête, le dragon happa Tsubasa et Torii, les repoussant dans la lave tous les deux. Tous les braelets se mirent à étinceler en rouge, le HP de Tsubasa atteignant un niveau critique. Mineko poussa un petit cri et guetta leur retour attentivement. Eiki commencait à manquer de malévolence, mais voulait faire son coup avant de se rendre à Mineko. *

- Divide pain activé -
- Shigure passe son tour -

Mineko: Tu vas me le payer Dragon! Que fais-tu Innominat?

Eiki: Dépêches-toi onegai..

- Western Glaives activé -

--------------------------

* Il fallait noter que chez Myst-eeries, c'Était finalement au tour de shirane de s'essayer sur le spoignées. Mais alors qu'il tentait de les agripper, il poussa un hurlement de douleur, tombant au sol en criant " à moi " à répétition. Michiru se disait qu'il était possédé, et poche en plus, et regardait Otoha, alors que les deux s'acroupissaient près de lui pour comprendre comment leur beauté avait l'air de se faire torturer. Durant ce temps, l'étrange duo de fille était vraiment badass. Tamafune avait plusieurs moves de bâton à faire, et avait plus l'impression d'attaquer à la Kohaku qu'en Symonne avec tous ces jeux de jambe. pas n'importe qui pouvait réussir ces moves-là, c'était certain. *

Là! Mmm ma page c'est ... Liberty Chase !

- Translucent Kaleido Slap !
- Smooch Flan éliminé !
- Crazy Lizard's bits and bites !

Oww d'ou il sort lui?!

- Pirouette of Freedom activé !

* Commencant à être essouflée à force de ne pas arrêter, cette bataille allait à la vitesse de l'Éclair. Il fallait se sauver, et parer les attaques, tout en tournant alentours de Makoto, mais aussi en attaquant à répétition, moves après moves. C'était là que cardio était important. Tamafune commencait à avoir chaud, mais il fallait faire attention. Son HP tenait le coup, mais elle en était à la moitié. *

========================

Rei: Aw j'aime mieux toucher les ladies qu'les battre ^^'

Harumi: Une bonne chose de faite! Bon, les petites, il est temps de continuer! Il nous reste du temple à faire ^^

Ken: Velvet! Velvet Locate Magilou ! ^_^

* Alors que Sojih caressa la joue rougie de Ryoko, elle lui offrit un petit clin d'oeil puis s'avanca vers le reste du sparkle. Setsuna semblait être dans le railway... et ils avaient fini. Techniquement, il faudrait se rendre au boss. C'était dommage que Setsuna avait profité de la supercherie de Makoto et se sauvait du besoin D'une clé, car ils en perdaient ainsi leur completion bonus. Ayane marcha vers Harumi, écoutant les règles, pour aller ensuite rejoindre les J. Les Liaisons avaient presque fini parès tout, mais ce serait bien de prendre le premier chariot, avant ces Sparkles qui étaient autant d'Avance.*

Ken: On va le chercher et après c'est finito ! ^_^

----------------------------

Haise: Le bonheur c'est de le faire ensemble, Zaveid-san!

* Il posa sa main sur celle de Jun, sur sa joue et lui fit un petit sourire. Avant qu'il ne trouve un deuxième plaisir à faire tout ceci avec Tetsuya, à se rapprocher de lui, il avait émit le désir de se rapprocher d'eux, de faire des souvenirs, de passer du temps de qualité avec les seules personnes dans sa vie. Même Tetsuya qui l'enrageait. Pour le nouvel, il avait souhaité que les OHU les rapprochent tous et leur donne des aventures mémorables, qu'ils n'oublieraient jamais. Oui certes cela allait bien avec Tetsuya, mais comme cela allait moins bien avec Natsuki, il était inquiet. Toutefois il comprenait bien les enjeux et aceptait l'orgeuil de son mentor. Il acquiesca sagement et lui fit signe de continuer, pour qu'ils suivent les geeks dans la pièce suivante. *

Haise: Allons-y d'accord? Nous n'avons pas de temps à perdre. Je suis certain qu'il reste encore des activités que vous allez aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 23:16

* C'était traître de ne pas vouloir le dire... elle ne le saurait que s'ils gagnaient? et pourquoi alors? Elle regarda les deux hommes en alternance, tentant de comprendre ce qui s'y tramait. c'était clairement quelque chose d'osé, car sinonpourquoi voulait-il le garder secret ainsi? Elle savait quelques détails, mais pas assez pour en connaître la nature de ce secret si bien gardé. N'Était-ce pas dérangeant? Korin observa la dynamique entre les deux à table avec amusement. Oseki baissait sa garde, si bien montée, et offrait sa vision des choses. La femme assise en face de lui, réduite au silence, l'observait n'obtenir qu'un seul choix. Elle n'avait pas le choix d'être obéissante ici, non? Il ne restait qu'un canapé de saumon dans l'assiette, et Youko la poussa délicatement du bout des doigts vers Oseki en remontant son regard sur le sien et puis revint prendre son verre mais ne le quitta pas du regard. *

... Je dois vous aider à gagner le prix, mais si nous gagnons, et seulement si, je saurai de quoi il s'agit?

C'est un prix dangereux... vous ne voulez pas que je le sache, n'est-ce pas? Très bien.

Ce serait dommage de vous aider à l'acquérir, de rester tout ce temps sans savoir... et de ne pas y avoir droit aussi, n'est-ce pas... Eizen-kun ?

* Est-ce que c'était une facon de la forcer à dire oui? Tombait-elle dans le piège alors qu'elle croyait qu'elle reprennait le dessus? Comme lors de ce jeu de jambe au tango? Elle humecta ses lèvres et pencha la tête sur le côté, attendant sa réponse, sans oser même un souffle. Korin non plus n'osait pas respirer. *

---------------------------

* Si Akihito essayait de tout son être de se retenir pour donner à son uke le plus longtemps de ce plaisir qui faisait complètement perdre la tête, Chaelin lui ne retenait absolument rien, car même s'il le voulait, l'extase fusait dans ses veines, et chaque entrée lui provoquait des sensations divines, qui transperçaient son corps encore et encore, l'atteignant dans son état le plus vulnérable qui soit. La montée avant l'apogée, tout comme l'intensité des va et viens de son amoureux lorsque celui-ci s'abandonna, chaque poussée contre lui lui apportant un plaisir sans limites, d'une puissance dont il ignorait l'existence jusqu'à présent. Il relâcha les jambes d'Akihito pour ramener ses deux mains vivement près de sa tête, agrippant le matelas entre ses doigts et s'en servant pour exercer le balant des mouvements de leur bassin alors qu'ils venaient ensemble et sans pouvoir se contrôler. *

Chaelin: ~Aahhhnn Aki~ Aki~ ! Mmmmnnhh~ Ahhhn c'est ... Mmhhnn~!!!

Chaelin: Aahh mon amour ~!! c'est si fort ! Aaahh j'aime tellement ~ hmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 23:23

*Tsubasa voulait faciliter la tâche aux autres, mais évidemment tout le monde voulait l'aider ensuite. Ca ne devait pas du tout se passer ainsi! PErsonne ne comprenait l'utilté du "Taunt" ou quoi? Le dommage était quand meme fort par contre et Tsubasa dut lui aussi passer son tour. Il était couché sur le côté avec Torii, mais se releva plus ou moins a quatre pattes, car se soulever était difficile. Était-ce un effet de malévolence? Ou bien parce que le HP était bas? Il sortit de la lave et tira Torii plus loin.*

Va t'en! Le but c'est que moi je prenne le dommage, et pas deux personnes!

- Artorius passe son tour -
- Divide Pain activé -

On ne peut pas réussir si on ne sait pas qui il va frapper, tu comprends?? C'est une stratégie Torii, un stratégie! Tu n'as pa le skill, alors vis avec! Ca aurait éét mieux que ce soit, le gymnaste. Mais non, ca doit etre moi alors tu dois vivre avec la conséquence, Torii. ... ... bon, ok ok. C'était quand meme attentionné. Mais moi non plus je ne veux pas qu'il t'arrive de mal, mon ami.

.... Merci Shigure.

==========================================================

*Otoha regardait Michiru sans comprendre ce qui se passait et lui mima qu'il devait etre fou, puis il comprit et tappa des mains ensemble. Il s'avanca vers Shirane et remarqua son HP lui aussi, paniquant un peu. Il prit les mains de Shirane mais ne savait deja plus comment faire.*

Otoha: Oh mon dieu! Oh mon dieu! Son HP! Son lien! Il faut le défaire! Duke ! Duke ! ... Dianc Paralux!!

*D'ailleurs, plus loin dans le temple, Tara aussi était liée à Torii et ca devenait difficile. Survivrait-elle? Il fallait une porte de sortie... Elle posa ses mains sur Nishiko juste alors qu'il ré-entrait dans le temple, car c'était elle qui avait le plus de malévolence. Sauf que bientot le healing allait rentrer... Mais qu'est-ce qui était le plus risqué, ne? C'était un instinct de survie.*

Tara: Aah.... ... Rita onegai... lie-moi...

======================================================

*Du côté du duo des plus improbables, Makoto tournait aussi un peu avec Tamafune et lui laissait libre champ d'attaquer. Elle fit un petit sourire en retenant le nom. Liberty Chase. ÉVidemment, ce ne seriat pas "son vrai nom" et elle se doutait qu'ainsi, il y aurait aussi plus de photos intéressantes, non? Makoto se tourna vers l'endroit d'ou l'attaque du crocus arrivait et posa son pied sur la petite bestiole. C'éait des machines mais elles pouvaient déjouer le système encore, n'est-ce pas? Parce que les petits dommages...restaient des dommages quand meme.*

Makoto: Hey l'crocus, pousse-toé! Keep it up LC ! T'en as d'dans! Cardio, guts, pirouettes, ^~ 

*Si Setsuna avait "triché" légèerement et leur permettait d'etre plus rapides, il perdait malheureusmeent le completion pour ca. C'téait tres dommage en effet. Il ne pouvait pas savoir, par contre. Ryoko se sépara de Sojih en acceptant son clin d'oeil et lui fit un beau sourire. Elle la remercia une autre fois. Il fallait se séparer, mais ca avait été un moment agréable, et dans ce temple difficile, ca valait cher. Ryoko retourna aupres de sa partenaire et acquiesca. Il fallait sauter dans ce chariot avnat les Sparkles.*

Ryoko: On s'en va au 1er, ne? il manque cette cél la et apres on va porter vos os et espérer quon peut faire le boss ensemble...

===================================================

Jun: Oui tu as amplement raison Mikleo. Allons-y tout de suite.

*Meme s'il ne disait rien a ce sujet, on pouvait aussi suspecter qu'il était un peu inquiet pour Arashi et Natsuki, et peut-etre pire encore de les savoir seuls a seuls ensemble. Toutefois, Jun devait accepter de laisser cela derriere lui et accepta bonnement de ocntinuer avec Haise. Tetsuya parvint a avoir la clé juste comme les deux autres continuaient, rpesque sans lui. Il arriva a toute vitesse pour les rattraper, sachant qu'il avait la mission de veiller sur eux deux. Ils allaietn d'ailleurs battre 2 Fire Dancers apres tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 23:55

*Évidemment c'était terriblement tease de l'exposer ainsi , et de ne rien vouloir révéler sinon. Mais même si Youko avait accepté a la question précédente, Oseki ne lui aurait pas plus dit. Korin pouvait bien s'ouvrir s'il le désirait, mais Oseki aimait jouer avec cette incertitude et ce jeu de confiance. D'une certaine facon, il provoquait Youko sur plusieurs niveaux. Oseki baissa les yeux en voyant que Youko poussait quelque chose et nota qu'il ne restait qu'un canapé au saumon. Il sourit de cette constatation complètement ironique,, et releva les yeux sur elle avec cette fois un petit sourire qui montrait qu'il était vaincu de ce défi. Apres sa premiere phrase, Oseki était convaincu que Youko refuserait et ferait preuve d'une certaine indépednance. Il méritait de se faire dire qu'elle ne voulait pas l'aider a gagner, non? Mais la conclusion a laquelle arrivait Youko était des plus logiques, et cette fois il était encore plus piégé qu'il ne l'avait été quelques instants plus tôt. Oseki humecta ses lèvres à son tour. Cette chaleur de plus tôt, elle était encore présente mais maintenant beaucoup plus envahissante. *

... C'est... parfaitement logique. ... N'ai-je pas été piégé par Harumi et Korin depuis le départ? Car ... en quoi serait-il juste d'utiliser cette pièce comme pris pour avoir gagner notre pari de danse, si ce n'est pas soit avec Harumi et Korin, soit avec vous? .... cette fois, c'est vous qui me forcez à y penser, Youko. Je ne suis jamais entré dans cette pièce, je ne peux que l'imaginer. Mais depuis votre intérêt pour ce pari... je ne pourrai cesser d'y penser, n'est-ce pas? ... Cette fois, vous m'avez eu. Complètement.

... Commencons par voir ce que nos pratiques donneront. Montrez-moi à quel point vous désirez gagner, et nous pourrons conclure le tout juste avant notre première réelle performance, ne?

===========================================================

*Leurs voix résonnaient si fortement dans le sous plancher qu'il était possible qu'elles se rendent jusqu'a quelques oreilles. Akihito n'avait rien pu retenir de combine il était venu fortemnet et comment il gardait ce rythme effrené le plus longtemps possible...autant par plaisir que pour le transmettre aussi longuement a Chaelin. Il n'avait rien a faire de comment les preuves de leurs extases étaient partout sur ce matelas et sur leurs costumes, car c'était une sensation plus divine que ce qu'il croyait avoir connu avant. *

Akihito: ~ Aaahhh ... Chaelin~  !!

Akihito: ~  Aaahh personne ne peut comprendre... mmm a quel ...a quel poitn c,est fort... aahh Chaelin je t'aime tellement fort ~ Aaah aussi fort que ca ~ 

*Suivant toutes les dernieres vagues de plaisir qui prenaient Chaelin, Akihito respirait de pls en plus fortement alors que ses mains se relachaient tranquillement de sur son bassin sous toute cette sueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyDim 14 Oct - 23:56

Torii: Arty...

* Chaque "Divide Pain" redonnait 20% de HP. Tsubasa avait donc environ 45 de son 120 habituel. Torii en était à 80 environ. Les autres étaient restés remplis. Le Volvaggia était encore "taunté" par Tsubasa, et même si celui-ci se sortait de Lave et arrivait à repousser Torii plus loin, le dragon n'Avait qu'en tête d'attaquer le plus sérieux de Destiny's Kiss. C'était après tout un monstre qui challengeait les participants dans leurs habiletés. *

- Volvaggia's Fire Cage activé ! -

Mineko: Qu'Est-ce qui se passe??

* Alors que Eiki terminait de mordre Mineko qui le repoussa ensuite, replacant son collet, les quatre trous de lave près de Tsubasa se brandirent en colonnes-piliers et un jet de lumière rouge effectua des murs semi-transparents entre chacun. Le prisonnier au centre se voyait accablé d'une forte chaleur, comme dans un four, et son HP mit en mode "sap" continuel. Eiki et Torii firent quelques pas en direction de la cage mais déjà à plusieurs pas la chaleur se faisait ressentir. *

Eiki: Artorius est-ce que ca va?!!!

- Divide Pain activé !
- Tachitori Garb activé ! -
- Southern Cross activé ! -
- Volvaggia passe son tour ! -

--------------------

Michiru: Shit il lui reste juste 20 ! C'est quoi ce fumier?

Shirane: Uughhh Cumore... c'est la fin.. je te lègue.. mes .. produits de beauté....

Michiru: Il fait full malévolene! Ouais lies-le... ca marhes-tu? Fff ca fera rien au HP!

* Malheureusmeent pour Shirane, Otoha le liait avant que les healings entrent, et le récupérait avec son moindre HP. Vaincu au sol, Shirane croyait qu'il y restait et avait sprouté une énorme quantité de malévolence. Heureusemnet le lien en défaisait une partie. Michiru n'étaittres content de ce outcome. Bien sur c'était la faute des deux absents. En haut, Nishiko se préparait à aller donner les os (et retrouver les autres qui étaient justement entrain de se diriger par la, mais hésitaient à faire face à l'oiseau) Nishiko n'était pas très enchantée que Tara les aient suivis et qu'en plus elle se mette ainsi à la supplier. Plus tot elle avait par contre sauvé Yasaunari. Elle faisait de la malévolence juste à hésiter. *

Nishiko: POurquoi moi?! Pourquoi pas Magilou ? Il a l'âme plus charitable que moi. Hmph.

Miyuki: Aaah la gang! Hello ^___^ !!! Oh Magilou et Seres!

------------------------------

LC... Haha j'adore! ^~ !

- Bright Midnight Twirl activé -
- Crazy Lizard éliminé -
- Hollow Pirouette of Freedom activé -
- Tiny flame bat éliminé -

* Retombant au sol en position stealthy, Tamafune regarda sa partenaire qui retenait l'ennemi reptilien et l'autre mou depuis le départ et se disait qu'elle n'y serait jamais arrive sans elle. Comme Makoto bloquait le chemin, les créatures ne l'avait pas attaquée encore. Clairement il fallait toutes les battres pour libérer le coffre, mais comme elles étaient dans l'Action, il ne fallait pas abandonner. *

Okay les deux derniers! tu fais ca comme une pro, Nan! Attention! Ha, je te ferai une couple de photos juste pour toi!

- Bright Midniht Twirl activé -
- Hot Smudge's Boil activé -
- Red Reptile's fang échoué -

* Et la porte s'ouvrit sur les autres Attract-ions, entrant avec bruit dans la pièce. *

----------------------------

* Les Children et Liaisons partaient victorieusement jusqu'en bas. C'était beaucoup de collines, mais l'énergie était revenue après ces activités, et ces deux équipes n'Avaient pas dit leur dernier mot. C,était beau à voir. Les Sparkles n'avaient plus qu'à retrouver , en attendant le 2e chariot, la porte du 3e avec les escaliers... si Setsuna s'y trouvait bien sur. Les Geeks quant à eux avaient battu rapidement les fire Dancers, car ils étaient à nouveau 5 et ce n'Était pas très long. Dans la grosse pièce avec les torches, ils avaient déjà la clé et obtinrent le dernier os sans effort. Il fallait alors courir vers la sortie. Arriveraient-ils en même temps qe le départ des PSarkles? uant aux D-Teks, Arashie t Natsuki obtenaient la clé du 1er, pendant que les 3 autres arrivaient devant les fire dancers. *

Haise: Des ennemis! Au combat!

- Moonlight Circle activé ! -
- Fire Dancer's Pile of junk activé!
- Fire Dancer's PIle of junk activé!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 0:19

Oh Eizen-kun, êtes-vous entrain de me faire dire vos désirs? Vous avez terriblement envie de gagner ce pari, il semblerait.

* Voyant que sur ce coup-ci elle venait de gagner, Youko observa sa victoire avec énormément de plaisir et prit sa gorgée, reposant son verre avec un peu plus de couleurs sur ses joues. Toutes les réactions de l'homme devant elle le trahissait maintenant, il ne pouvait pas se cacher qu'il avait perdu à son propre piège. En acceptant de possiblement tomber vicitme de celui-ci, elle prenait le risque d'aussi peut-être réussir à l,attraper en retour. Elle savait que ce serait une victoire limitée, et que tôt ou tard, il reprendrait le controle, mais pour l'instant, elle pouvait considérer qu'elle l'avait eu. Elle croisa ses doigts sur la table. *

Le tango est une bataille Oseki-kun. Je dois au moins.. tenter de me défendre un peu. Vous m'intriguez. Mais au dela de savoir ce qu'est ce prix... je ne voulais pas que vous preniez cette opportunité pour me laisser en dehors de vos plans et de votre vie.

Korin: Hehehehe... Oh boy.. Eizen... Ils ne sont pas tous dociles, eh?

------------------------------

* Profitant de la longue apogée de son amoureux pour lui quérir encore et encore des atteintes de ces endroits qu'il adorait au plus haut point, Chaelin vint très longtemps. Il ne cessa de gémir, fortement, et complètement épris par les sensations, ressentant l'humidité les couvrir par spasmes qui continuaient à répétition, témoins de comment son corps adorait comment son sempai le prenait en lui faisant l'amour. Il voulait regarder et ressentir chaque parcelle du plaisir d'Akihito, mais les visions, les sons qu'il lui offrait étaient si érotiques qu'il avait juste l'impression que les sensations se multipliaient a chaque instant. Chaque caresse là où c'Éait si senisble lui soutirait un gémissement de plus en plus rauque et sexuel, à un point où sa voix manqua, dans un souffle où il appelait son sempai. *

Chaelin: ~ Mmnn.. sem.. sem-pai~ !

Chaelin: ~Aaah mon Aki... je n'aurais jamais cru me perdre au point de te supplier ainsi... mais... tu étais tellement bien placé... ces endroits.. ~aahh toi et moi c'Était tellement fort ne?... aahh que c'Était bon... venir comme ca... comme multiples fois en même temps ~

* Relâchant doucement le matelas, Chaelin ramena ses mains sur son torse, haletant vivement, ouvrant les yeux pour admirer son sempai au dessus de lui et lui offrir son sourire le plus amoureux de la terre, et ce malgré ses lèvres entreouvertes. Tout son air détrempé de sueur trahissait tout l'extase qui se peignait encore sur son visage, mais il ne désirait pas le cacher, c'Était une fierté *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 0:24

*Recevant le healing mais sachant bien qu'il ne ferait pas le poids, Tsubasa regarda son HP mais deja il était prisonnier de ces piliers. Il faisait une chaleur monstrueuese et en moins de deux, il était couvert de sueur. Il voyait son HP se faire drainer, aussi, et se mit a haleter, autant de la chaleur que du HP.*

C'est... Je suis pris! C'est un piège... hmmm hmmm. Il faut me sacrifier. Continuez!

Il fait chaud... si ca continue longtemps... habillé comme je suis je vais... perdre connaissance. Mais a 45 de HP, s'ils essaient de me sortir, c'est trop risqué. C'est mieux qu'ils donnent tout ce qu'ils ont.

Attaquez! Oubliez le healing, Attaquez! Éloignez-vous!

*Combien de temps cette cage allait-elle durer? Peut-etre qu'il fallait juste survivre et qu'elle repartirait apres deux tours? COmment savoir? Tsuabsa lui était plutot en mode survie de l'équipe. Etsuko paniqua un peu, devait-elle healer? SOn move état deja fait alors il était trop tard pour ce coup-ci, et Tsubasa ne pouvait pas attaquer ainsi coincé.*

- Divide Pain activé -

Etsuko: Qu'est-ce qu'on fait?? On... fait comme il dit? innominat c'Est toi qui est bon la-dedans T_T !!!

=============================================================

Otoha: ... ouf mais... 20 ? Shit ¬¬ On n'a pas de... ah lui il fait un peu de healing, mais la il faudrait qu'on pogne une bataille pour pouvoir se healer et ca serait le mettre a risque? Estce quil reste des crazy lizards ici ¬¬ ! Au moins il est pas mort...tu imagines! Aaah comment on va fiare ce boss T_T

Tara: Parce que c'Est toi qui fait le plus de malévolence... c'est tout. ... Ah?

*Voyant les autres Dreamcatchers, Tara ne pouvait pas plus lier son autre ex car il était un seraph. Et Ryoku... ne voudrait jamais lui non plus, comme Chaelin. Ca lui donnait le gout de rire tellement la situation présente était ironique. C'était dur a supporter, par contre, le HP était bas. Elle recut le healing mais est-ce que Torii allait recevoir un autre coup? Masashi regarda Nishiko, et puis Tara, ne pouvant rien faire lui-même. En fait, il regarda ses deux alliés.*

Masashi: Vous étiez avec les Vicious?

===========================================

*Souriant fièrement que non seulement Tamafune aimait son surnom, qu'elle était ultra badass avec sa pose stealthy, mais en plus qu'elle lui propose des photos juste pour elle, c'était agréable. Surement qu'elle la trouvait plus utile que prévu. Makoto était satisfaite du outcome. Elle approcha Tamafune et lui fit un high-five pour la féliciter du bon travail. Un ou deux coups avaient passé, mais la jeune avait survécu. Elle lui fit un beau sourire.*

Makoto: Vraiment badass tes moves ^~ Bien joué ! Hehe j'les prends tes photos bonus ^~ ... eh ? Ah ben ma team! Yo les Attract-ions!

Aiko: Nan?! Aaha mais qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce... tu sais qu'on a déja fait tout l'étage?? On t'attendait! Il manque juste toi allez, dépêche, on s'en va au boss!

Makoto: Deja? ...

=========================================================

- Cyclone Possessive Embrace activé -
- Mortal Draw activé -

Jun: ... Mikleo, fais-nous un petit healing apres qu'on aille éliminer le premier, onegai? J'ai recu quelques dommages par mon humain, tantôt.

*Faisant son possible pour être plus badass et digne de son titre de mentor, Jun voulait reprendre le dessus. Aussi, meme s'il ne voulait pas directemnet aider Tadao, il n'aviat pas trop le choix. Il n'allait pas bonder avec Tetsuya par principe.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 0:44

* S'approchant de la cage qui tenait Tsubasa captif, Eiki l'observa à l'intérieur pendant que plus loin, Torii paniquait et rasait de tomber dans un trou lui-même. Il regarda Tsubasa à l'intérieur et savait que chaque healing prolongeait l'agonie, lui demandant de rester entre les barreaux, de ne pouvoir attaquer et de simplement risquer de succomber à la chaleur. Il hésita, et devait trancher par le choix qui était le plus juste, il recula d'un pas, sachant que c'était son tour. Il sentit son coeur se serrer et ferma les yeux, se décidant. Il leva son bracelet pour excuter les mouvements d'une attaque quand il réalisa qu'il pouvait en fait attaquer les pilliers de cette cage de l'enfer. un attaquant ne pourrait en viser une seule, mais lui, il était mage. Est-ce que son coup blesserait tsubasa? non c'était fait pour ca. *

Eiki: Je vais te sortir de là Artorius!

Mineko: Mais qu'est-ec qu'il fait! Le dragon est ici !

- Lunar Fountain Activé -
- Fire Cage désactivé -

Eiki: Oui !

Torii: Qu'est-ce qui se passe? Arty fait attention !

- Three Leaves Sharp activé -

Torii: Aw c'était moins bon je suis stressé là!!!

- Western Glaives activé ! -

========================================

Michiru: Genre que ca va être un gros dragon de feu qui nous rentre dedans... Ah merde les gars, vous faites suer. Royalement ¬¬

Shirane: Je suis.. vivant?

Nishiko: C'est pas moi qui voulait. On voulait pas!

Yasunari: On n'Avait pas vraiment le choix devant le miniboss... Et depuis qu'elle a perdu Shigure, elle nous suit.

Nishiko: Magilou l'a amenée aussi, il faut dire.

Miyuki: Aww... On doit tu l'aider debord?

* Contrairement à la croyance de Tara, Ryoku avait toujours été gentil avec elle. C'Était la mère de Miaka, et il l'avait accepté dans leur vie, et même comme potentielle blonde de son frère depuis le début. Contrairement à Chaelin, il ne voyait pas Tara comme un obstacle. Seulement celle-ci s'était alliés à ceux voulant les séparer. Il posa sa main sur l'épaule de Masashi et regarda la pauvre femme. Que ferait Setsuna? *

Ryoku: ... laissons-lui sa malévolence. C'est moins douloureux que les chocs, n'êtes-vous pas d'accord?

Yasunari: Parfaitement.

=========================

Daishi: Nan! Tu m'as manqué! T'étais ou, déserteuse?

Ponyo: Woof ! Dépêchons nous! On va peut-être faire des points! ^_^

Tadao: Aahh j'ai mal à mes fesses depuis quelques minutes T_T

Encore un peu Nan onegai! On les a presque!

Daishi: On les a faites eux autres tantôt !

Nan je t'en prie! Aaah c'est quoi ca?!!

- Abyssal Blossom Ballet activé -
- Hot Smudge éliminé -

==================================

* Haise venait de faire son healing, mais le refit à nouveau, acquiescant à Jun. Il n'allait pas laisser son quipe dans le trouble, et voulait être un vrai Mikleo. Toutefois ils n'Étaient que trois ontre deux ennemis, et ceux-ci faisaient mal. Haise était leur faiblesse et en healing, il ne les endommageait pas. *

 - Moonlight Circle activé -
- Fire Dancer's salsa ! -

Haise: Attention ! Qu'Est-ce qu'il fait? Oufff!

* Recevant un coup de jambe du dancer, Haise émit une petite plainte. Ce n'était pas vraiment douloureux, mais l'endroit frappé était sensible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 0:46

*Riant de bonne foi, Oseki passa une main dans son cou et ne supportait plus du tout cette chaleur. Il retira lestement son jacket qu'il déposa sur le dossier de son siège et détacha la petite veste qu'il avait en dessous. Apres deux verres, il aurait cru que Youko serait facilement controllable, mais peut-etre avait-il négligé qu'il aimait bien qu'Elle n'avait pas peur de lui. Elle était victime de bien des choses, mais elle n'avait pas peur de lui répondre, a lui. Elle voulait embarquer dans son jeu, apres tout. Oseki repoussa ensuite le canapé au saumon vers Youko avec un petit sourire amusé.*

Oh allez-y, prenez-le. Vous l'avez mérité, en guise de victoire ^~ 

Non seulement vous avez raison, mais en plus vous me le montrez avec une telle fierté... que vous osez même reprendre mes tournures de phrases, n'est-ce pas? Le tango est une bataille, Youko-chan, et je connais un peu plus vos faiblesses que vous connaissez les miennes... mais je comprends bien que ce n'est qu'une question de temps, n'est-ce pas? .... Réalisez-vous que votre victoire va au-delà de comprendre ce pari, Youko-chan? Elle va bien au-delà d'un petit canapé.

Aaah pas un mot, toi. C'est d'autant plus intéressant avec un peu d'imprévisibilité, ne?

======================================================

*N'ayant rien retenu ni de son plaisir ni de son expression de celui-ci, Akihito n'avait meme plus eu de voix pour terminer leurs extases combinées. Il avait légrement fermé les yeux pour profiter d'entendre Chaelin être aussi sexuel dans ses expressions purement teintées, puis tranquilles les ouvrit et ralentit progressivement, sortant en douceur. Il haletait fortemnet et n'hésita pas a venir se coller contre son uke, acollant leurs torse ensemble et tout leur corps, peu importait ce qui les couvrait. Il embrassa plusieur sfois le visage de celui-ci en reprenant son souffle, trouvant éventuellement ses levres lorsqu'il serait capable de respirer un peu plus.*

Akihito: Aaahhh ~ C'était purement délicieux...aahh trop meme ... Mmm Chaelin je ... je t'aime tellement c'était mmmm je ne sias pas, puis-je dire que c'était encore plus fort? ...aaah c'était trop bon ~ 

Akihito: ~  Mmmm je t'aime ... mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 1:04

Korin: J'ai rien dit!

* Levant les mains innocemment, Korin éclata de rire, se disant que c'était une très intéressante dynamique qui se jouait entre les deux assis à sa table. Youko reçut son canapé comme signe qu'elle avait remporté le combat mais pas la bataille. Elle en parut bien amusée, et cette fois ne le refusa pas. Elle le prit et le regarda avec intérêt. Aurait-elle autant osé sans les deux verres d'alcool qu'elle venait d'ingérer? Peut-être pas. *

Vous sembliez les adorer, il serait temps que j'y goute aussi, ne? ^^

* Se sentant un peu tanante en mangeant le canapé, Youko ne voyait pas la situation aussi loin que son partenaire, mais ressentait certainement ce qui se tramait entre eux, cette chaleur, ce pari secret, comment les deux hommes ne s'étaient pas attendus à ce qu'elle s'en mêle. C'était après tout très similaire à comment elle avait accepté leur partie de vérité-conséquence non? Elle les regarda ensuite tous les deux en profitant juste un petit moment de plus du plaisir d'avoir eu le dernier mot. *

Le prix, et le défi supplémentiare que vous y amenez apportent certainement leur charme à cette compétition. Mais Oseki-kun, j'avais déjà ma motivation. Danser avec vous, me terrifie, et me met dans un état auquel je n'ose songer... mais je ne veux pas arrêter. Je veux goûter à ce pêcher, encore un peu.

=============================

* Recevant tous les baisers de son amoureux partout sur lui, Chaelin eut un petit rire des plus heureux et l'entoura de ses deux bras, le serrant de toutes ses forces contre lui. Les deux étaient brûlants, mais c'était encore mieux ainsi. Il abandonna son souffle pour trouver ses lèvres un moment, et puis les quitta pour respirer rapidement et chaudement contre le côté de son visage, se cachant dans son cou, émettant un petit son de pur bonheur. *

Chaelin: ~ Mmmm! Je... je t'aime aussi! ~Tellement, tellement fort !

Chaelin: ~ Aki... est-ce qu'être aussi follement en amour permet d'atteindre d'aussi hauts plaisirs? Est-ce que dorénavant... ce sera toujours aussi bon que ca? Tu m'as toujours fait venir en me prenant, mais... jamais aussi fortement.. ~ Akii... on est encore plus près que jamais ne? Ahh je t'aime tellemnt!

Chaelin: Je t'adore mon sempai ~ ! mmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 1:13

*Tsubasa eut bien peur de ce que Eiki allait faire, quand celui=ci annoncait qu'il venait l'aider, mais a sa surprise, il pouvait respirer. Il leva les yeux et remarqua que les piliers s'en allaient. Sauf que le taunt devait encore marcher, non? Il devait etre prudent et malgré son petit HP, Tsuabsa sortit de cet endroit ou la chaleur était beaucoup trop élevée. Il continuait d'haleter et cherchait un endroit ou il serait en séucirét.*

Etsuko : Ca a marché!! Ca a marché on peut attauqer les piliers! Vite, Divide Pain1!!

- Divide Pain activé -

Etsuko: oufff ne lâchez pas !!!

... Merci, merci Innominat!

Bien joué! ... ca prenait bien un vrai comme toi pour voir cette supercherie. Merci Eiki. Ce n'est que partie remise mais... aahh juste de ne plus suffoquer ca fait énormément de bien.

- Shatter Core activé -

=================================================================

Otoha:... oui tu es vivant. Mais honnetement je ne sais pas pour combien de temps. Quand on rentre dans le boss fight, il faut absolument que tu te heales!! ... aaah merde pourquoi on est juste 3 ! On peut ... ah on pourrait peut-etre y aller avec les Children ou les Vicous ous les Liaisons?? Ils ont tous perdu des membres, ne??

Masashi: ... Magilou, eh. Bon alors Magilou va s'en occuper comme il veut. Nous, on continue. Non Estelle, on ne l'aide pas.

*Masashi regarda Tara un instant et s'excuse du regard. En meme temps, c'était sa faute de s'etre alliée avecl es autres Vicious et de chercher indirectemnet a leur nuire. Pourtant, quelque part dans son coeur Masashi devait etre un peu désolé car il fit une petite dose de malévolence. Il amen pourtant les Dream Catchers a travers la piece de l'oeuf vers la salle des os. Théoriquement, ils voyaient ainsi les Attract-ions au fnod du corridor.*

Masashi: Ah oui on a vu un skill "Locate" si on faisait le duel demandé mais... Flynn c'était avec Yuri, et Rita c'était avec Judith. Mais bon... on a comme fini alors... tant pis?

*Pendant que Setsuna se demandait si cétait avantageux ou nuisible de se lier a Tara ,et ne le faisant pas pour l'instant, Makoto n'vait pas vu qu'il restait des ennemis. Elle était convaincue que c'était fini, d'ou pourquoi elle voulait faire un high-five a Tamafune. Mais en entendant la jeune la supplier de l'aider a finir, Makoto accourut malgré elle a sa rescousse. C'était charmant, une belle fille qui disait "onegai", non? Aiko fronca les sourcils alor que Makoto reprenait son rôle de bodyguard exemplaire.*

Makoto: Excuse LC baby, j'pensais que c'était fini!

Aiko: ... qu'est-ce qu'elel fait? ... C'est parce qu'elles sotn liées? Je comprends pas... mais?

=================================================

Tetsuya: Mikleo! .... Mikleo! Il faut les attaquer! Zaveid, je comprends mais il faut qu'on en prenne un peu...hmmm... Le prochain tour tu attaques Mikleo. Je m'en occupe. HEY les dancers, c'est moi le plus hot ici alors vous allez m'attaquer moi, ne? ^~ 

- Hurricane Elliptic Hypnotic activé -
- Taunt activé -
- Shatter Core activé -

*Jun n'était pas un stratégiste et c'était surement son manque de jeu vidéo qui faisait cela. Tetsuya comprenait l'idée de l'élémental par contre. Si Jun ne pouvait tolérer les coups, il les prendrait. Son taunt demandait de faire quelques coups de boxes sur place et ca lui plaisait bien comme "taunt".*

- Fire Dancer's Mambo -
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 22:52

Eiki: Hihi ^_^

* S'Éloignant un peu plus de Tsubasa pour ne pas être dans la mire de l'ennemi, Eiki lui fit un beau sourire ravi que ca aie fonctionné, et se reconcentra sur la suite. C'Était assez évident qu'il était très à l'aise avec ces jeux de combat ou même les temples. Il avait le "geek" dans l'âme quelque part c'était évident. *

- Star Strike activé -
- Five Leaves Sharp activé
- Southern Cross activé ! -
- Volvaggia's rock slide activé ! -

Torii: Arty! Attention ! Cours! Saute!

Mineko: A droite!

* Le Dragon lui lanca des roches dans sa direction. C'Était possible mais exigeant sur le cardio de les éviter. *

-------------------------------

Michiru: Mais on a quasi fini! Va falloir les attendre? Ahh ca fait suer! >_>

Shirane: Mais c'est mieux que mourir,non, Yeager?

* Comme les Dream Catchers allaient porter les os, et que Setsuna suivait, il fallait se demander ce que ferait Tara. En fait, avec un peu de chance, elle suivrait juste assez pour retrouver Tamafune queqes pièces plus loin, qui se démenait. Il fallait juste voir quelle équipe arrivait avant laquelle au boss. Nishiko regarda Masashi avec intérêt *

Nishiko: un duel contre Judith?? Je suis partante! Je pourrais lui botter les fesses!

Miyuki: Mais on a fini...

Ryoku: Si on est pas dans les 3 premiers et eux non plus, ce serait gagnant-gagnant d'aller chercher, non? Ca avait l,air amusant pour les équipes, tantôt ^^
 
=================

Daishi: Tu bloques les ennemis?

Tadao: Ca marche?

- Blossom Ballet Activé ! -
- Red reptile éliminé -

Je te l'avais dis, juste un dernier effort ^~! Vous étiez un peu impatients, elle faisait juste m'aider un peu, ca n'était pas très long. Merci, Nan !

* Posant ses mains sur le rebord su pilier qui n'Avait plus de flamme, alentours du coffre avec l'os qui lui manquait, Tamafune souffla plus fortement, essoufle de tous ses sauts. Elle avait réussi à maintenir jusqu'à 50 HP grâec à l'aide de sa partenaire. Elle lui offrit un petit sourire et lui fit un petit clin d'oeil, posant pour elle en reprenant son énergie. Les Attract-ions ne savaient pas quoi en faire. Ponyo sortait dans la salle ensuite, montrant le chemin. *

Elle était franchement utile, j'imagine qu'elle peut se rincer l'oeil un peu, elle l'a mérité.

-----------------

Haise: Ahh?! Mais qu'est-ce que tu fais? le skill du dernier temple?? Regarde il t'attaque toi! Attention Sorey !

* Regardant le Fire dancer envoyer ses attaques de feu à Tetsuya, Haise était amus par ses petits coups de  boxe et trouvait qu'il aviat de bonnes idées en fait, pour savoir comment agir. Toutefois est-ce que les coups de mambo faisaient mal? Il tait quand même un peu inquiet. *

- Rending Torrent Activé ! -

Haise: Sorey... c'est le temps! tu pourrais attaquer avec l'élément de l'eau! Comme Zaveid-san attaque avec l'élément de vent!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 22:57

*Il y avait beaucoup de non-dit avec ce canapé, et au-delà de cette signification du contrôle et de la victiore, la réponse de Youko était toute aussi parfaitement calculée. Apres tout, elle savourait une victoire comme lui les aimait, alors cette simple bouchée venait schématiser ceci. Oseki lui offrit un sourire qui acceptait la défaite, puis posa les yeux en direction de Korin.*

... alors, ca en valait la peine, ne? ... et toi, tu joues le parfait innocent, hm? Dis-nous donc quelque chose d'utile.... comment va ta fille?

... Je ne suis qu'un amateur, ne? J'ai voulu la piéger un peu plus, parce qu'elle a si bien répondu la derniere fois, mais elle m'a eu encore plus qu'elle ne le réalise. Vous avez gagné cette bataille, Youko-chan, mais c'est une façon de m'inciter à vous répondre, ne? Pour que je vous provoque à nouveau. Pour que je cherche à gagner à nouveau... Puisque tu as allumé l'étincelle, Korin, c'est à toi à calmer ce feu.

*N'aynat plus de canapé à manger ni de drink à boire, Oseki espérait ne pas etre de mauvaise compagnie. Il ne fallait pas boire davantage, ce serait se mettre a risque. Tiens peut-etre que ca avait influencé la maniere de répondre de la femme a ses côtés.*

=============================================================

Akihito: Moi aussi je t'adore mon Chaelin ~ !

Akihito: Je ne sais pas ce qui fait que c'Est aussi fort mais...ca l'est. Ca se ressent de partout... mmm Chaelin j'ai l'impression qu'on est un niveau complètement a part, beaucoup plus haut, quand on fait l'amour...

*L'entourant avec autant de force en retour, Akihito avait toujours une sensation comme quoi ils étaient parfaitement sur la meme longueur d'ondes apres avoir uni ainsi leurs corps dans les plus intimes facons. C'était a la fois une preuve puissante d'amour, et une expression de tout ce qui les unissait. Fermant les yeux doucement, Akihito resserra Chaelin sur lui et caressa le haut de son dos.*

Akihito: Je suis tellement heureux Chaelin... je ne sias pas comment le décrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:18

* Korin aimait regarder la dynamique de ce duo et n'avait pas particulièrement envie de les déranger, toutefois une petite halte à leurs provocations n'Était pas de mauvais gout. Il capta toute la signification de ce canapé et comment les deux y étaient attentifs, mais avait l'impression que les deux joueurs n'taient pas particulièrement habitués à ce genre de jeu. IL passa une main derrière sa tête. *

Korin: Elle va bien. Son petit copain avait l'air un peu plus brassé qu'elle en fait. Il semblerait que votre fille, Lailah-chan, l'a protégé d'un assaillant?

Oh. Oui.. j'en ai quelques souvenirs. Est-ce que le garcon est..

Korin: Oui, il va bien. Je pense qu'il était mieux qu'ils sortent de là tous les deux petits. Je ne sais pas trop quoi penser de 'attaque que votre équipe a subi, en fait.

Ayane a défendu son ami.. oui j'étais au sol quand c'est arrivé. Elle ne savait probablement pas faire la différence entre une vraie, une demi et une fausse attaque. Je ne sais pas comment la suite se passera, Ayane. Est-ce que cette quipe nous laissera tranquille, ou bien nous attaqueront-ils encore plus? Tu n'as pas été éliminée... alors toi et Ryoko-chan tenez fortement à votre prsence dans ces OHU. Vous ne voulez pas arrêter... malgré tout. Malgr hier. Alors, il faudra y faire face... peu importe ce que ca implique.

-------------------

* Souriant en émettant un son de bonheur contre sa peau, Chaelin se sentait au paradis, en fait. Il n'y avait aucun bonheur comme entendre son amoureux l'assurer de son amour, et ensuite lui dire qu'il était parfaitement heureux, et ce après avoir fait l'amour. C'Était le sentiment le plus délicieux qui existait, et un coeur aussi rayonnant rendait tout le reste de l'existence complètement "irrelevant" compar au moment actuel. Il serra le plus âgé avec adoration, profitant de cet état avec lui, comme si absolument rien ne pouvait les atteindre. *

Chaelin: Ahh je le ressens Aki ^^ ! Je me sens comme ca moi aussi !

Chaelin: Maintenant je le sais, je n'ai plus aucun doute, sempai. Il fallait absolument que nous nous retrouvions, que nous soyons ensemble pour toujours. Ca ne peut être que nous, ne? Je regrette de ne pas t'avoir retenu, je vais toujours regretter... mais maintenant j'ai ma deuxième chance, et nous serons insparables jusqu'à la toute fin. Chaque instant, chaque journee

Chaelin: Un moment comme ca vaut au moins dix ans, ne? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:27

*Bien qu'Eiki l'aidait, et qu'il avait lui-meme fait ce "taunt", Tsubasa n'en était pas particulierement plus habile. Pire, son costume d'Artorius était quand meme encombrant. Tsuabsa essayait de veiller au décor et au dragon, et avec tous les conseisl de ses amis, il ne savait pas si ca aidait ou nuisait, mais il faisait son possible. Il n'avait jamis été tres athlétique, et surement que Torii le chicanerait. Tsubasa se mit a courir, sauter, mais avec les roches ca devenait difficile. Il évita la premiere mais en évitant la deuxieme, il recut la troisieme de plein fouet. REculant sous l'Effet de la roche, il fallut quelques instants et un pied dans la lave pour réussir a reprendre son balanc. Le healing de Etsuko arrivait a point car il retournait a 45 rapidement. Le cardio ne suivait pas tant alors quand il tenta son attaque, ce n'était pas assez rapide.*

- Divide Pain activé-

Tsubasa: ... C'est plus dur que je pensais >.< !

Etsuko: Ne lache pas ! ^^

Tsubasa: Je ne suis pas... capable d'attaquer.

- Shatter Core échoué -

===================================================

Otoha: ... je ne suis pas SI confiant en nos skills, Yeager-kun. Toi oui? Moi j'ai peur de prendre le risque... tout ca parce que les deux autres ont fait leurs mélodrama ¬¬ Lui il prend son mystic arte et s'en va faire harakiri pendant que nous on doit se démerder avec toute la job ¬¬ 

*Setsuna était bonasse et suivait les Dream Catchers, se disant uqe le Sparkle Squad ne devait pas tarder. Il avait invité Tara a suivre aussi. Si les DreamCatchers jasaient et hésitaient, lui il pourrait amener rapido les Sparkles et prendre la 3e place, non? Il deviat leur acehter du temps, alors.*

Setsuna: Un duel? Awwh c'est cool ca ! Est-ce que vous savez ca donne quoi? Et c'est qui les duels des autres équipes ^-^? Dites-moi, ne? Onegai ^-^!

=======================================

*Apres avoir terminé son aide, Makoto redescendit se sbras et accepta les remeciements de la jeune Vicious. Elle lui fit un petit sourire complice en retour et regarda son propre HP qui avait aussi prit tous les coups, a cause de leur lien. *

Makoto: J'm'excuse LC, mais j'vais finir l'temple avec ma team. M'a pas mourir, vu que j'sais que t'es liée avec moé ^~ Bonne chance pour la suite

*Ne voulant pas trop la mettre inconfortable, le contact indirect était adéquat. Makoto ne tapota pas sa tete mais profita de la vue, et du fait que Symonne était peu habillée. Elle fit un petit signe de la main a Tamafune alors que Tara arrivait de l'autre sens.*

Tara: Symonne!

Aiko: ... Bon ... si on oublie que Nan a triché, on peut aller faire le boss.

======================================================

Tetsuya: MAis oui ... il faut... ^^' c'est ma mission! ... eh? C'est le temps? ... oh! LE temps, tu veux dire??

Jun: Quel temps?

Tetsuya: Mikleo!

*Apres avoir recu deux attaques, Tetsuya accourut vers Haise equ'il venait d'appeler et tendit son épée vers celui-ci. Il le regarda dans les yeux avec un grand sourire, s'approchant meme peut-etre un peu plus que prévu avec sa vélocité.*

Tetsuya: Luzrov Rulay !!

- Waterly Back Slice activé -
- Fire Dancer éliminé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:49

*Ce n'était pas tant que la visite de Korin devait calmer leur jeu, mais plutot que s'ils continuaient, ce serait trop pour une seule fois. Deja qu'Oseki avait dû retirer son veston. Il n'en restait aussi que les deux hommes de sLiaisons étaient venus pour aider et essayer de sauver les Children... mais en vain. Oseki secoua un peu la tete lui aussi.*

Je ne sais pas quoi en penser non plus, je crois que nous avons tous un peu besoin de faire le vide pour bien y voir clair. Deja hier la situation était difficile pour vous, Destiny's Kiss vous mettait clairement des batons dans les roues. Les Vicious... je pensais qu'ils n'en avaient qu'apres les Dream Catchers. On les avait entendu, Sergei et moi, peut-etre... que leur but était de tester la stratégie sur vous d'abord. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a ce que vous vous rendiez jusque là.

Vous avez du cran, Youko-chan. Je ne voulais pas que vous perdiez ce courage, cette force, au contraire. C'est important que vous le manifestiez. C'est important que vous montriez comment vous ne lâcherz pas pour les Children. Ils comptent sur vous, et ils tiennent a vous tout autant.

Vous pouvez être fière de vous, Lailah-chan, et de votre fille. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de se défendre dans une situation comme ça.

========================================================

Akihito: Haha ^^' Ca c'Est bien dit ^^

*Volant un doux baiser a Chaelin, Akihito le serra ensuite contre lui et se laissa reposer contre son kouhai. Il y avait un confort difficile a décrire et une paix qui le faisait sentir tellement bien qu'il pourrait s'endormir ici, ainsi, peu importait le reste. Rien n'avait vraiment d'importance, a part cet amour magnifique qui les unissait.*

Akihito:... je crois que tu le mérites plus que tout au monde, Chaelin. Je ne veux... plus que tu mettes tes émotions au second plan. Tu es ... Chaelin tu es important pour moi comme je le suis pour toi, tu comprends? Alors...écoute ton coeur toi aussi, ne?

Akihito: Je ne veux plus que nous regrettions quoique ce soit, Caehlin. Il faut... aller de l'avant. Batir sur tous nos récents succes et comment nous ne serons plus jamis séparé.s Plus jamais. On ne laissera rien de la vie nous séparer, mon tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:51

Mineko: Il continue de l'attaquer! Il faut l'arrêter! On dirait qu'on ne lui a encore rien fait!

Torii: Imagine si l'attaque était sur tout le monde! On serait tous là entrain de courir! Il a comme 30 chances de se faire frapper!

Eiki: Ne lâches pas Artorius !

- Star Strike activé -
- Tachitori Garb activé -
- Volvaggia insensible à l'effet -

Mineko: Zut.. mais il s'est arrêté de lancer ses roches! C'est l'heure de jouer!

- Northern Shades activé ! -
- Volvaggia Counter attack !

* D'un coup de tête, le dragon faucha tous les joueurs sauf Etsuko en laissant retomber sa tête et en pivotant d'un côté à l'autre de la petite mage, faisant tomber au sol les 4 Destiny's Kiss et leur enlevant à tous un bon 30 HP. *

------------------------------

Shirane: Un harakiri! Ohh tu es si dramatique Cumore! tu crois que c'est ce qui est arrivé?

Michiru: Ca serait son genre. Sérieux je sais pas ce qui s'est passé, mais ils sont complètement fous.

Shirane: Mais je peux comprendre la douleur de la mort de son aimé! Je comprends!

Michiru: Ouais ouais on comprend... et le pire c'est qu'ils me dérangent pas tant ensemble. C'est quand même beau. C'est juste que là ils me font suer -_- Bon ok allons-y safe.

Ryoku: Quand on était là, c'Était Velvet contre Eleanor, et Velvet a gagné, et aussi Alisha contre Maltran, et Maltran a gagné ^^

Miyuki: Il y a 2 membres de chaque équipe! Edna avait gagné contre Symonne! J'ai aussi vu Rokurou et Shigure.. et Eizen et Zaveid.. Mais il y en a juste eu 3 qui l'ont fait, à cause des éliminés ^^

========================

C'est bon j'oublirai pas, bonne chance ^~ !

* Montant sur le pilier et posant un genou à terre, Tamafune scanna le coffre avec l'os. Elle laissait les Attract-ions partir en se demadant comment elle pomperait dans le chariot toute seule. Mais magiquement Tara arrivait dans la pièe, avec tous les Dream Catchers et Setsuna. C'était... vraiment dérangeant. Elle resta accroupie près du coffre. *

Seres? T'arrives comme 30 secondes trop tard, je viens de buter genre 6 ennemis toute seule ! J'ai fini ici, il nous manque juste la clé du 4 qu'on a pas pris tantôt.

Au moins elle a fait sa part, je crois?

Daishi: Crime Nan! C'toute un catch ! Tu m'impressionnes! Good job, man!

======================

* Attendant son humain favori, qi allait surement comprendre ses demandes, Haise le regarda s'en venir et le rejoint à quelques pas de distance, un immense sourire sur ses lèvres, et il se concentra comme s'ils allaient faire une très importante incantation. Il mit ses mains sur l'Épée et attendit que Tetsuya prononce le nom. La pièce s'illumina d'une lumière bleutée pour signaler leur lien, et les symboles du lien d'eau et de glace s'affihaient sur leurs bracelets. Rougissant de plaisir, HAise crut qu'il devait demeurer tout près de Tetsuya, et le regarda partir à l'Attaque, et devenir vraiment puissant! C'était presque décevant d'en perdre immédiatement l'ennemi, tellement il avait eu hâte de voir leur nouveau pouvoir. *

Haise: Aaah c'est tellement beau! As-tu vu les lumières alentours de ton attaque??

- Arctic Frigid Sever activé -

Haise: Ca marche pour moi aussi! Sorey! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 21:02

Les Vicious & Delicious sont composés de moitié de "Children" alors que mes petits en soient leur cible, ce serait approprié. Il y a dans cette mentalité du jeune, une méthode bien peu mature ques'en prendre à plus faible que soi dans l'espoir de se sentir meilleur. Ceci je peux le comprendre, mais je ne pouvais pas comprendre pourquoi j'étais la cible cette fois. Si c'est en effet par déportation de la colère envers une mère... il m'est plus facile d'Accepter ce qui s'est produit.

Arigato =^_^= ! Venant de vous, cela m'est particulièrement important. Après tout je ne crois pas que j'aurais eu le courage si vous n'étiez pas arrivé.

Korin: Il a raison! Grâce à vous, ma fille et son copain ont été vengés, leurs attaquants ne s'en sont pas plus tirés.

* Youko regarda les deux hommes alternativement, et offrit à son partenaire de danse un très sincère sourire de reconnaissance, avant de retomber légèrement dans ses pensées. Cela avait été un moment assez traumatisant, surtout de par la violence physique... le coup d'Ayane sur Yagihara, le maintien au sol... mais ceci n'était pas inconnu de Youko. L'intimidation par Destiny's kiss avait probablement était plus douloureuse et plus marquante pour elle. *

-----------------------------

Chaelin: Je te promets mon sempai =^^= Arigato !

* Se blottissant avec tendresse contre son amoureux, Chaelin le serra contre lui, fermant les yeux en déposant des baisers contre sa chevelure. Il avait ses mains contre son dos, en dessous de sa tuniqe, et n'Avait pas du tout l'intention de les enlever de là. Au dela de leur amour, ils avaient aussi cette passion et cet espoir qui, plus forts que tout, leur donnerait la force de traverser les plus grands défis. Après tout c'étaient leur couleurs n'est-ce pas? Le red passionné, et le vert l'espoir. *

Chaelin: Aki, tu veux vraiment que j'écoute mon coeur? Es-tu prêt pour être complètement envahi de mon amour? encore plus? Hihi ^_^ Parce que je ne pourrai rien retenir!

Chaelin: Tous les soirs je m'endormirai dans tes bras, et tous les matins je te couvrirai de baisers avant la journée. Je t'accompagnerai dans la découverte de chacun de tes rêves, et ensemble nous bâtirons la vie que nous rêvions. Tu pourras me voir dans toutes les foules, nous célébrerons tous les succès, et j'Effacerai chacune de tes larmes. Et je te ferai l'amour des milliers et des milliers de fois, autant que nous en avons envie, et de toutes sortes de faocns possibles, pour se rappeler à chaque fois, à quel point il n'y en aura jamais un autre comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 21:08

*Bien que Tsubasa voulait essayer de leur dire que c'était vraiment plus logique que un seul soit éliminé a la fois, il était tellement essoufflé et concentré sur ses stepettes qu'il ne parvenait pas à s'arrêter pour le dire. Le coup de tête faisait son effet dans tous les sens du terme et Tsubasa ressentait assez facilemetn qu'il ne lui restait presque pas de HP. Il jouait avec eds petits chiffres, mais tenait le coup aprce que Etsuko faisait du healing a tous les coups. Comment feraient les autres équipes? Apres avoir remonté a 70HP, il retombait a 40HP. Sauf qu'il n'était pas un athlète et reprendre les courses et sauts avec la sensation douloureuse du HP critique... ca commencait a etre beaucoup. Tsubasa se releva légèrement et chercha a s'éloigner des autres le plus possible. Cette fois il pouvait tenter une attaque.*

- Shatter Core activé -
- Divide Pain activé -

Etsuko: Oufff j'ai eu peur!

... je ne sais pas... Pensez-vous que c'Est une bonne...stratégie ?

=========================================================

Otoha: Non c'est correct je pense qu'on a tous compris et plus ou moins accepté qu'ils soient ensemble mais... qu'ils nous fassent sécher comme ca c'est nul ¬¬ 

Masashi: ... Mais comment on fait pour savoir combien d'équipes ont fini?

*Les DreamCatchers suivaient plus ou moins Tara et Setsuna et ce dernier profita du retour des deux Vicious ensemble, et des discussions de l'autre équipe pour se faufiler et se sauver vers les boules. Apres tout, il devait retrouver les autres Sparkles. Mais les Attract-ions étaient déja en route et avaient pris toutes les boules.*

Makoto: Hehe ! Merci merci mon chummy ^^ ! C'pas un vrai d'vrai catch mais c'est l'mieux que j'pouvais en tout cas ^~ 

Aiko: ... allons au boss rapidement.

Tara: Ok on y retourne. c'est... la seule chose qui manque?

==========================================================

*Apprendre a vivre avec Haise et tous ses caprices, Tetsuya avait tres bien appris a le lire et comprenait assez facilement son non-verbal. C'était encore mieux depuis qu'ils avaient plus connectés ensemble, depuis Noel en fait. Les deux avaient des sourires tellement beaux qu'ils allaient rendre les fans de Sorey et Mikleo en folie. Instinctivement, les deux étaient restés proche mais comme il ne restait qu'un ennemi, et avec leurs pouvoirs, Tetsuya n'était pas inquiet. Il incitait plutot Haise a le suivre pour l'accompagner dans son attaque d'épée.*

- Fire Dancer's pile of junk -

Tetsuya: C'est trop génial!! Je nous sens comme le vrai, ne? C'est fou! Viens, allons-y !

- Icy Mortal Draw activé -
- Fire Dancer éliminé

Jun: Bien joué les gars! ... c'Est en effet très beau votre fusion. On dirait que vous la ressentez en plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 21:28

Eiki: On ne l'a pas attaqué beaucoup en fait, mais nous survivons... je crois qu'il y a quelque chose que nous n'avons pas compris...

Mineko: On a pas le temps de ocmprendre! Il attaque sans arrêt !

Eiki: Il y a surement un moyen d'arrêter ses attaques! L'affaiblir por pouvoir le frapper à répétition!

- Volvaggia's diving lounge -

* Le dragon cette fois s'en prit à Eiki qui fut poussé jusque dans la lave. Son HP était fragile également. Il pataugea dans la lave quelques peu pour tenter de se hisser sur le bord. Torii, à l'autre bout tentait de regarder le dragon. C'tait une stratégie lentement mais surement *

- Innominat passe son tour -
- Five leaves sharp activé-

Torii: Il a peut-être une faiblesse?

- Western Glaives activé -

==============================

Ryoku: On pourrait aller voir à la fin?

Yasunari: Ou est Magilou? Il s'en allait là lui aussi!

* Bien sur le reste du Sparkle Squad était aussi en drection de la fin mais pas encore rendus, quelque part dans le railway. Il fallait faire attention avait le départ du 4e, à la malévolence de Sojih. Les attact-ions s'en allaient par contre en premier. Daishi tait bien fier de Makoto, alors que POnyo sautait en premier et courrait jusqu'aux escaliers rapidement pour aller voir leur position. Il jappa de joie en sécurisant leur 2e place. *

Il manque juste ca. T'es capable de pomper?

T'es mieux d'être capable ¬¬

Avec un peu de chance on va être capable d'attraper l'équipe de ton ex, et les remplacer. Ils sont -2, non?

-------------------

* Haise n'Était pas un acteur, mais il avait une imagination très fertile. Il jouait comme un gamin, après tout. Alors lorsque Tetsuya lui suggéra de l'accompagner, il le suivit, exécuter un étrange mouvement, comme s'il l'aidait à attaquer (mais pas du tout en fait, ne donnant rien du tout) juste pour le plaisir. Il ressentit en double l'Effet du pile of junk, mais c'Était surtout surprenant, et après l'Élimination des deux ennemis, il se tourna vers Tetsuya et lui offrit de faire le signe fraternel de Sorey et Mikleo qu'ils avaient pratiqué au temple de la forêt. *

Haise: Bravo Sorey ^__^! Arigato Zaveid-san! Nous ressentons très fortement la fusion! Vous, vous ne la ressentez pas parce que votre humain n'est pas là.

* C'était purement imaginé, mais c'Était comme un nouveau pouvoir, une force invisible qui les reliaient. Haise n'avait plus peur de rien et était aux anges. Il arborait son sourire le plus fier du monde et pointa le tunnel où il fallait continuer, attendant que Tetsuya y passe en premier bien sur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 21:32

*Meme si Oseki savait que Youko avait de l'expérience avec la violence physique, il ne pensait pas que ca justifiait d'accepter ce qui était arrivé. Bien au contraire en fait, car c'était croire qu'elle "avait l'habitude" et ne ferait rien. Il y avait un certain malaise de reparler de la situation, mais tant qu'a le faire, il fallait le faire adéquatement. Apres les flirts indirects et les verres d'alcool, peut-etre que c'était le bon moment d'en parler juste un peu.*

Vous... vous avez dit tantôt que Lunarre était en train de changer d'idée? Vous a-t-il dit quelque chose qui pourrait nous donner une piste du pourquoi ils s'en sont pris a vous?

... Eiki voudra les informations uqe vous avez sur Yenji. Et... moi ausis, je crois. Parce que je dois savoir si je le pardonne ou non. Parce que je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Matsuyo, même si Yenji n'est pas mon fils, je refuse qu'il s'en prenne a vous, comme Matsuyo a voulu s'en prendre a Eiki.

Bien que nous n'Avons pas vu ni les deux autre Vicious ni les deux autres Children, il y a plusieurs équipes qui voudront aider les Children, et beaucoup moins qui voudront aider les Vicious.

*Ce qui était dérangeant c'était que des adultes osaient faire ce bullying là, et pas juste les ado entre eux. Oseki secoua la tête, n'aimant pas ne pas savoir comment les choses se passaient. Avaient-ils presque terminé le temple? Personne n'en était ressorti "du bon côté" et personne ne semblait avoir été éliminé depuis eux.*


================================================

Akihito: C'est parfait comme ca... c'est ca que je veux, Chaelin. C'est le toi au complet et tout ce qu'il est ^^

Akihito: Au début, ca me dérangeait quand tu me disais des phrases comme ça. Bien sur que je suis sérieux, sinon je nel e dirais pas. Je pensais que tu ne me croyais pas, ca me blessait... mais tu vois j'ai finalement compris. Ce n'est pas que tu me croyais pas, c'est que tu avais besoin d'être rassuré, c'est tout. Rassuré et aimé. Tu as besoin que je te le dise et que je te le prouveu n peu plus. Alors je te le prouverai autant qu'il le fautdra, Chaelin, pour que tu te senstes bien, pour que tu sentes mon amour, pour que tu ne doutes plus.

Akihito: Je ne crois pas t'avoir demandé de te réprimer ... mais je veux que tu saches que je veux que tu exprimes tout de ton amour, comme tu en as envie. Il n'Y a ...il n'y a que toi et moi qui compte vraiment, Chaelin.

*Se reposant contre son amoureux, AKihito espérait ne pas trop l'écraser mais aimait articulirement pouvoir mettre sa tête contre lui. Il voulait tout ce dont Chaelin pensait, et c'étit surement un peu ce qu'il avait lui aussi en tête. Il ferma les yeux et fit un petit son signifiant qu'il était confortablement installé.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 21:56

* En écoutant Oseki, Youko se remémora la situation tranquillement en tentant de faire abstraction de toute ce qui tait inquiétant. Elle termina son 2e verre en paraissant un peu plus sérieuse, mais n'avait pas l'air traumatisée au point de ne pas vouloir en parler, au contraire. Elle jugeait peut-e^tre que c'était plus sain d'avoir un autre avis. Korin les regardaient alternativement. Qu'est-e qui motivait le désir de savoir? Il regarda Youko frotter son poignet distraitement, mais par dessus sa manche. *

Il m'a questionné sur ma deuxième fille. Quelque chose... comme si j'abandonnerais ma deuxième fille si je perdais la premiere?

Korin: Eh? Qu'Est-ce que ca veut dire?

Il m'a demandé d'arrêter de faire de la malévolence, a dit qu'il m'aiderait, et a tent de l'absorber même S'il était plein...

Je ne sais pas quel genre de mère ce garcon a eu, mais il l'a symbolisée sur moi. Et il y avait Seres, si proche, et qui ne disait rien. C'était un étrange moment. Si je disais la bonne réponse... je pouvais être sauve? Mais cela n'empêchait pas ce qui avait été fait sur mes children.

-----------------------

Chaelin: Alors.. ca ne peut pas être trop? =^^= Tu n'auras qu'à me le dire dans ce cas !

* Caressant sa tête, sa nuque, le haut de son dos amoureusement, Chaelin n'Était pas dérangé par le poids de son sempai. Ce n'Était pas très différent du sien dans le sens inversé, non? Ils n'Étaient pas à ce point différents pour que cela soit un problème. *

Chaelin: Maintenant qu'on va habiter ensemble pour toujours Aki... est-ce que je peux dormir dans tes vêtements comme avant? et je peux te bombarder de textos à chacune de mes pauses au travail? Et continuer à prendre plein de photos de toi régulièrement? Et rêvasser à te faire l'amour avec plein de scénarios ? Et t'embrasser avant de te parler quand je reviens de travailler? si tu ne veux pas que je me retienne, alors je vais te dire tout tout tout de ce que j'ai envie de faire..

Chaelin: Tu n'as plus peur, Aki? de mon amour, de combien j'ai envie de te l'exprimer? Ce n'est pas que tu m'as demandé de me réprimer c'est juste que... quand tu me disais d'être moins spontané.. d'être moins intense... je pensais que tu n'aimais pas à quel point je n'arrive pas à bien résister... Peut-être que ce que tu n'aimais pas, c'est que tu croyais que j'étais ainsi pour ne pas que tu partes? C'est plutôt l'inverse.. je suis ainsi parce que je suis heureux que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: