AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 16:00

Vous expliquer? Aaah Youko-chan, comment vous expliquer sans trop vous scandaliser, hm? ...en quoiest est-ce risqué. En quoi ne l'est-ce pas?! Mais si je vous explique, vous serez bien plus consciente de ce que vous faites, n'est-ce pas? ... c'est un choix difficile à faire.

*Observant longuement Youko alors qu'il réfléchissait à ce qu'il dirait, et comment, Oseki gardait son sourire égnimatique au visage. Il voyait son intérêt, il voyait qu'elle se posait des questions mais n'osait même les former dans son esprit. Elle ne passait que par la question le plus simple et la plus englobante. Pincant ses lèvres, Oseki prit une gorgée de son drink puis le reposa, ne relevant pas tout de suite les yeux sur son amie.*

Si je vous expliquais... j'en perdrais tout mon avantage d'avoir ce contrôle sur vous, Youko-chan. Je préfère que vous preniez le temps d'y réfléchir, de repenser à nos différents échanges, et ce qu'ils ont pu avoir comme impacts. Hier vous avez habilement évité de répondre à ma question pendant notre pratique de danse, mais je n'ai pas oublié. Cette question, et sa réponse, peuvent vous servir d'exemple pour répondre à votre question.

==============================================================

*Maintenant sur le côté, Akihito ne cessait pas son baiser avec son amoureux car ils étaient meme peut-etre encore plus épris ainsi. Mais dans ce matelas, ce nétait pas l'idéal de rester ainsi sur le côté alors Akihito les roula légèrement plus pour reprendre le dessus sur son kouhai. Il glissa ses mains contre la taille de celui-ci, remontant pour caresser son torse avec amour.*

Akihito: ~ Mmmmm

Akihito: C'est comme s'il n'y avait jamais de "assez", ne? Je pourrais t'embrasser toute la journée, a peine respirer...et retrouver ton corps encore et encore. Chaelin... je sais que "la bonne chose a faire" nest pas de rseter ici. Mais ... honnêtement, je n'en ai rien a faire aujourd'hui de la bonne chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 16:18

* Elle aurait pu ne pas s'en souvenir, mais elle se souvenait un peu trop de la finale de la partie de vérité conséquence, et encore plus de la question et de la réponse, reposée à nouveau durant la danse. Elle tressaillit et rougit intensément, cherchant à s'enfuir de la situation, se redressant et se raidissant sur sa chaise. Elle enfonca ses doigts dans sa manche pour se retenir de se toucher à quelconque autre endroit, de peur de faire exactement comme l'autre fois, et de d'aller là où mentionnait. Il déviait en effet le sujet et la réponse, pour lui remettre la gêne et le spotlight dessus, et elle ne savait pas comment s'en sauver. *

Ah-ahh... o-oui cette question là....

Oseki-kun comment osez-vous ramener cela?! Nous parlions de vous et là vous ramenez cette situation où je me suis laissée tentée par le diable, obligée de tenter de trouver une réponse, hantée par le fait que peut-être vous aviez raison... Ahh.. Je vois, je crois. C'est ce que vous vouliez dire par contrôle? Parce que vous êtes celui qui a créé tout cet orage en moi?

Vous avez raison.. je crois que j'ai compris... Mais êtes-vous ainsi avec tout le monde? ou seulement certaines.. personnes?

---------------------------

* Reposant son dos sur le matelas, Chaelin profita de leur nouveau placement pour entourer enore plus les épaules d'Akihito, se repoussant légèrement dans le matelas, courbant le dos pour amener son corps contre celui de son sempai, entourant ses deux jambes des siennes, le retenant contre lui. Il frémit à ses mains, rougissant légèrement, même s'il ne pouvait pas le voir. Il avait envie qu'il remonte son chandail, pour ressentir sa peau contre la sienne, il avait envie de caresser ses hanches des siennes, jusuq'à l'inciter jusqu'à lui. Il s'Agrippa à son dos, remontant dans sa chevelure, tremblant légèrement en augmentant l'intensité des baisers considérablement. *

Chaelin: Aki je ne veux pas te relâcher ~ je sais que c'est trop mais... tu sais comment ca me turn-on de te toucher, et quand nous sommes seuls ainsi, comment veux-tu que j'en aie assez? Je ne serai jamais satisfait, je voudrai toujours plus de toi, te ressentir, t'avoir à moi... Qu'ils disent ce qu'ils veulent... éliminés pour aller faire l'amour? pourquoi pas.. j'ai déjà entendu pire mon amour, sois rebelle avec moi, serres-moi... Tu en as envie aussi ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 16:21

Natsuki: Aaah non je ne veux pas lui ressembler! ^^'

*Riant de bon coeur, Natsuki poka Arashi deux-trois fois. Comment osait-il lui dire une telle chose? Elle était une belle jeune femme et lui un homme âgé! Jun et elle n'avaient pas trop de points communs, mais a vouloir toujours etre a leurs meilleurs pouvait en effet avori des répercussions. Natsuki acceptait un peu plus que Jun d'etre imparfaite, par contre, et pendant que Myst-eeries en arrachaient avec le puzzle de la piece, eux faisaient le labyrinthe en essayant de choisir le chemin le plus court. Makoto faisait la piece inutilement pour rester avec Tamafune. D'un certain sens, un peu comme les Liaisons, les Attract-ions voulaient aider et ne voulaient pas qu'ne équipe soit éliminée. Meme si Tamafune était réputée comme la petite bitch Vicious qui oulait voler Dezel, et que Makoto était pas mal sur que celle-ci détestait les lesbiennes, elle lui était quand meme relativement sympathique. L'importnat, c'était que Tamafune reste vraie a elle-meme. Arrivée en haut, Makoto attendait sagement que Tamafune la rejoigne. *

Makoto: J'suis d'accord. Homo ou straight, mais moi y too j'pense que c'est encore plus dur si c'est deux homo d'la meme gang, parce que c't'encore plus pareil tsé.

=======================================================

Masashi: O_O ! Wow c'est encore plus fou que je pensais! Une chance qu'ils ne m'ont pas empêché de voir par exemple ^^' ... mais c'était effrayant comme essais T_T

*Un peu marqué, Masashi ramassa son chapeau et attendit sagement. C'était aussi une démonstration qu'il avait maintenant le plus de malévolence. Il serait la prochaine victime de Sojih alors, non? Dnas la piece aux duels, Ryoko nota quand meme l'ambiance et aussi, elle aussi aurait voulu profiter de ce petit duel pour s'amuser avec Sojih. Elles étaient deja si en retard...ca ne comptait pas, non? Elle arrêta son attaque avec sa lance en croisé devant elle, similairement a Eleanor contre Velvet dans le jeu. Elle fit un petit sourire a Sojih.*

Ryoko: Hey Velvet... théoriquement c'est a moi de te dire qu'il faudrait que tu fasses preuve de plus de raison , ne? J'pense que t'as vraiment Velvet dnas la peau... Sexy et dirigée par tes émotions, ne?

=============================================================

Jiyu: Tellement ! Mais c'était bien les boules aussi ^-^ !

*Le capitaine et son fidèle serviteur faisaient une compétition différente contre le chevalier et la princesse mais...Haise et Tetsuya ne pourraient pas prendre la meme position. *

Tetsuya: N-non! Tu viens ... mmm ... err... Il faut que tu sois prêt a sauter. Pour atterir dans le petit trou ou il y a le coffre, ne? Moi je suis assis devant et tu te tiens sur mes épaules?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 16:36

Arashi: Hehe, tu ne connais pas ses côtés sexy c'est tout... je te jure que ce n'est pas l'homme que tu connais ^~

* Amusé par la situation, Arashi pensa un instant aux deux Jinsune au quotidien, versus lorsqu'ils tentaient d'être sexy. Natsuki en restait une magnifique proie intouchable, alors que Jun était chaud d'une facon qu'il ne pouvait absolument pas résister. À l'inverse, Natsuki était plus comme Haise, sahant exatement comment etre attirante mais sans cette chaleur. Mais en même temps, il ne pouvait être certain car il ne les connaissaient pas aussi intimement, mais qunad il repensait à Jun la veille, il n'yavait aucun doute que cet homme savait exactement comme l'allumer de toutes les facons possibles. Dans la pièce de la pente, Tamafune grimpa derrière Makoto et lui fit un sourire reconnaissant. Elle scanna le coffre et puis pressa sur la clanche, haussant les épaules en voyant que ca ne donnait rien du tout. Elle surfa jusqu'en bas de la pente ensuite, faisant signe à Makoto de la suivre, et elles changèrent de pìece ensemble. *

Dis-moi, c'est qui ton top 3 dans ce OHU, hm?

Si elle est un peu comme un mec, ca doit être un peu l'opinion générale, non?

---------------------------------

* Se redressant bien droite devant Ryoko, haletant légèrement, Sojih fit un petit sourire. En effet, peut-être qu'elle savait sa Velvet dans la peau. Apès tout elle pouvait bien la comprendre, et comme leurs personnalités se ressemblaient, la différence se faisait peu sentir. *

Sojih: Je crois que tu as raison ^^' et je devrais écouter un peu plus ma raison mais c'est vraiment plus difficile à faire qu'à dire ne? Mais tu sais comment, tu es plus sage que moi, aujourd'hui.

* Elle prit son temps et puis relança une autre attaque contre la lance de la pls jeune, la faisant encore reculer un tout petit peu. *

Sojih: J'ai utilisé Rose pour ne pas penser à Rokurou... c'est mal, ne?

-------------------------------

Haise: Comme sur un traineau? D'accord, je veux bien essayer!

Maeko: Sugoi! on a le compas! ^_^ J'aime ca glisser comme ca! C'Est une preuve trop courte! ^^'

* Pedant que Maeko retournait sur sa monture Jiyu, Haise s'imaginait dans les bras de Tetsuya et finalement comprit la pose, un peu comme Masashi et Miyui avaient pris plus tôt. Il mit ses pieds de chaque côté de Tetsya sur le bouclier, et se tint sur ses épaules et serrait ses doigts. Il visualisait le coffre et le saut à effectuer. C'tait bien.. très bien mais il fallait qu'ils décollent... il se tourna vers Jun pour lui demander un coup de main *

Haise: Zaveid-san! une petite poussée onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 16:40

*Notant avec un plaisir inexplicable les différentes réactions de Youko, Oseki attendait sagement que la surprise se manifeste, puis la crainte d'être exposée à la question et à la potentielle réponse. S'en suivait une culpabilité de repenser a tout ce que cette question avait engendrée. Il laissa son sourire s'agrandir un instant, puis termina son deuxieme verre et posa sa main et son avant-bras sur la table, levant les yeux finalement sur Youko. C'était impossible de ne pas sourire alors qu'il voyait le début d'une compréhension.*

Je crois que je suis ainsi, fondamentalement, mais je commence a peine à être conscient de toute l'étendue de ce que ceci implique... et il me semble évident que je fasse un peu de favoritisme.

Vous voulez savoir si je suis ainsi seulement avec vous? Hmmm je ne crois pas. J'ai été ainsi avec Eiki depuis le tout début... mais avant, avant je n'étais pas ... conscient. Est-ce le retour d'Eiki? CEtte sexualité inavouée? ... Mon divorce? Je vois bien que l'influence de renouer avec Harumi et Korin fait son bout de hcemin, aussi.

=======================================================

*Approfondisasant davantage leurs baisers, les deux amoureux se parlaietn avec plus qu'une portion de leurs corps et Akihiot remonta ses mains sous le chandail de Chaelin. Ses hanhces cherchaient celles de son amoureux et quand il l'entoura de ses jambes, AKihito frémit et laissa entedre qu'il était intéressé.*

Akihito: ~  Aaah Chaelin, en as-tu encore autant envie? ... je me sens prêt pour une deuxieme round ~ 

*Remontant danvatage le chandail de celui-ci, AKihiot sépara brusquement ses levres et donna le tissu entre les levres de son amoureux, descendantt avidemment ses mians pour détacher le pantalon du costume de Karol, et redesndre les siens. Ramenant leurs intimités en contact, Akihito s'approcha de Chaelin en amenant le plus possible leurs corps en contact et lui fit un sourire charmé.*

Akihito: ~ Aaah tu es tellement sexy comme ca Chaelin .... mmm j'ai tellement envie de m'unir a toi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 17:03

Natsuki: Je te crois, sinon tu mmm... je te crois, bref ^^'

*Meme si les mentors coupaient les séquences voulues du OHU, c'était un sujet tabou et Natsuki ne voulait pas mentionner l'évidence qu'ils étaient amants. Natsuki et Haise étaient plus similaires en effet, mais il était vrai que Arashi ne connaissait pas comment la jeune femme était dans l'intimité, alors c'était plus difficile de juger. arrivant au bout du labyrinthe, ils obtaienaient ainsi une autre clé de boss et ca faisait du bien de voir qu'ils avancaient alors que le compas apparaissait sur leur map. Dans la piece au boule, Makoto tira Tamafune sur la boule et la déposa sur l'autre acôté d'Elle. Cette fille était beaucoup trop légère et facile a manier. Bien plus que Nishiko. Elle réfléchirait a la question pendant qu'elle roulait...sans savoir oû vraiment aller.*

Makoto: Wow t'es légère la p'tite ^^ Mon top 3 ? Mmmmm Ca dépend pas mal des costumes tsé, surtout que j'vous connais pas en vrai. Judith va toujours être une beauté, mais j'refuse d'la mettre dans mon top 3. J'aime ben les deux filles du Sparkle Squad, Velvet est vraiment une piece de choix =^^= Seres dans ta team est pas mal non plus. Dans un couple d'Années, tu vas surement être parfaite aussi ^~ Mais pour la, t'es belle a r'garder mais t'es trop jeune pour moé. J'ai facile l'double d'ton âge, tsé. J'ai pas d'doute que t'es parmi les plus populaires eh, ya plein d'photos d'toi partout sur les blogs du OHU.

================================================

Ryoko: C'est tres mal ! Velvet >.< !

*Arborant un grand sourire, ne chicanant pas vraiment Sojih car en fait elle pouvait plus ou moins concevoir, Ryoko était bien amusée par le réplique de Sojih. Si celle-ci avait réussi a la repousser un peu plus, Ryoko s'Avanca sur sa propre lance et poussa contre celle-ci avec son corps, pour avoir plus de force. Ainsi, elle s'approchait aussi plus facilemnet de Sojih mais avec un petit angle, ce qui la faisait s'approcher plus ou moins au niveau de son cou justement.*

Ryoko: J'regrette d'pas etre arrivée juste un peu plus tôt alors... j'ai manqué une scène chaude, ne?

*Une fois ayant terminée son petit message, elle ne profita pour pousser légèrement Sojih et d'enchainer avec son attaque de spear.*

=================================================

Jun: ? ... ¬¬ Oui je vais vous pousser, mes enfants ¬¬ 

Tetsuya: Hey ! On en profite pour s'amuser un peu, nous, au lieu de faire le stiff, ne? Yahoo!! ^-^!

*Jun les poussa, mais avec difficulté. Au début il poussait et rien ne se passait alors il dut vraiment pousser avec toute sa force. Apres tout, Tetsuya et Haise nétaient pas lesplus légers... Ils descendirent en tournant un peu sur eux-meme a cause de la facn dont Jun avit dû pousser. Maeko et Jiyu aussi s'amusaient follement alors ici, il n'y avait que Jun de rabat-joie. *

Tetsuya: Iiiiii!!! Ca touuuurneeee!!! Vas-y Mikleo!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 17:08

* Bien qu'elle savait pertinemment qu'il y avait plusieurs qui avaient droit à ce côté là d'Oseki, c'était plaisant de savoir qu'elle faisait partie des gens dits "Favoris" ... ou bien qu'elle le deviendrait si elle s'approchait d'avantage, à ses risques et périls, tel qu'il l'avait mentionné avant. Mais en repensant à ce qu'une seule question avait créé, c'tait évident qu'elle faisait partie de ce lot de personnes. Elle le regarda s'approcher de la table à nouveau et suivit le verre qui se faisait vider des yeux. Pourquoi l'ambiance était-elle un peu plus intime maintenant? Elle était incapable de détacher son regard des moindres gestes qu'il commettait, c'était un peu comme si elle était hypnotisée par son comportement. Personne n'Avait touché au canapé de saumon... *

Vous commencez... alors êtes-vous satisfait de l'étendue de votre contrôle.. ou en cherchez-vous davantage?

Je ne suis qu'une amie... alors je ne dois pas extrapoler. Vous aimez jouer... vous détestez les secrets... vous aimez protéger. C'est tout ce qui me concerne, n'est-ce pas? Et cette manière dont vous dansez le tango avec moi, c'est votre vraie nature n'est-ce pas? Un peu comme cette partie de vérité-conséquences... la réponse en soit n'a que peu d'importance, c'est tous les tourments que la question a causés qui importe, n'est-ce pas?

--------------------------

* La peau du plus jeune se couvrait de frissons en acceptant les caresses du plus âgé qui remontait ses mains sur lui, arquant légèrement le dos pour les quérir davantage. Il gémit dans le baiser, ouvrant les yeux lorsque Akihito lui soutira ses lèvres. Il regarda ses gestes avec attention, laissant ses lèvres brûlantes tracer un sourire intéressé avant d'accepter son chandail entre celles-ci, une manoeuvre qu'Akihito avait de faire plus que lui. Toutefois cela lui ft étrangement naturel, parce qu'il avait réellement vraiment chaud, et ses joues rougirent légèrement, et n'Était-ce pas une facon indirecte de supplier son sempai de l'y toucher encore plus? Il courba son bassin avec légèreté pour permettre à son sempai de lui soutirer ses vêtements et chercha à rencontrer son corps dès qu'il le posa contre le sien, nouvellement à nu à nouveau. *

Chaelin: ~ Aaah-ahnn..

* Relevant lentement un regard rempli de désir et sexuellement demandant sur son sempai, Chaelin ne pouvait le quitter des yeux, notant la courbe de ses lèvres, son sourire, sa façon de respirer, la courbe de son cou. Il le désirait tellement, Akihito le ressentirait surement entre ses cuisses alors que les mains du plus jeune descendaient dans le creux du dos de celui-ci. (

Chaelin: ~ Tu me trouves sexy sempai? ... tu me mets dans un état où je ne sais plus comment avoir le contrôle de moi-même.. c'est ceci que tu aimes? ... Alors je crois que tu vas me voir ainsi encore plus.. parce que juste te regarder et j'ai envie de te supplier que tu me prennes, Aki ~
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 17:26

* Arashi et Natsuki devaient maintenant choisir où est-ce qu'ils se dirigeaient dans tout le temple, et où ils iraient ensuite. ILs voyaient sur leur carte et map qu'une pièce du 4e avait un coffre ouvert et un fermé. Il fallait aller les rejoindre car il ne manquait pas tant de choses que cela à faire. Durant ce temps, Destiny's Kiss avait récupéré Torii et ils se dirigeaient tous vers la salle du boss final. *

Mineko: Je n'arrive pas à croire que tu es allé aidé cette fille alors que nous avions terminé!

Torii: Mais elle était dans le besoin!

Mineko: Je croyais que tu avais un esprit compétitif, Shigure!

* Eiki regardait sa malévolence et se demandait s'il en aurait assez pour le boss. Il se sentait mal d'avoir un craving à nouveau devant son équipe après qu'il aie été rebelle et qu'il s'était enfuit d'eux mais cela allait bientôt e^tre inévitable, non? Tara, Nishiko et Setsuna étaient partis en crazy carpet, et Yasunari tentait de prédire où ceux-ci reviendraient. Quant à Myst-eeries ils n'Avaient toujours pas figuré la machine.  *

-----------------------------

* Tamafune pointa le coffre en haut dans le milieu de la lave et elles se dirigeaient là sur les boules un peu plus facilement que prévu. En effet Tamafune se faisait guider et lancer facilement. Elle n'était pas ombative contre Nishiko, mais c'était un exploit que Makoto arrive à l'approcher ainsi. Normalement, elle ne se serait pas laissée faire, mais elle n'allait pas repousser son alliée, au contraire. Elle l'écouta parler des différentes femmes et voyait un peu son style. Elle grimaça à la mention qu'elle était trop jeune, mais bon, c'était quand même un peu vrai. *

L'âge me dérange pas vraiment. L'expérience c'est sexy aussi, non ^~ ?

Ben je voulais pas dire toi, mais je ne veux pas être parmi les Children ¬¬

-------------------------

* Bloquant l'attaque avec sa main, Sojih avait les mêmes réflexes que Velvet, mais se fit avoir par les mots et recula de quelques pas. Elle parut un peu plus nerveuse et secoua vivement la tête. *

Sojih: Non non! Ce n'est pas ce que tu crois! Ce n'était pas comme ca! On ne ferait jamais ca!

* En effet, elles s'Arrêteraient touours avant de franchir l'irréparable, non? non??? Sojih tenta de reprendre ses esprits et sans hésitation, voulait prouver son point, alors elle effectua sa prochaine attaque plus vivement, repoussant Ryoko d'un bon coup, et l'Expédia en bas de la scène. Bien sur les Liaisons avaient envoyé jinei à l'extérieur à côté du railway en attendant pour ne pas qu'elle perde sa malévolence, et ils attendaient tous. Sauf que les Dream Catchers prenaient leur départ les 3 ensemble pour le 3e, et abandonnait leurs fidèles Sparkles aux Liaisons pour le combat à venir. *

----------------------------------

Haise: Yiiiiii !!! Je le vois Sorey! C'est là! ici... attends.... YAAA-HA!!

* Sautant pieds joints, Haise atterrit un peu maladroitement à côté du coffre et manqua de tomber mais se retint sur celui-ci, alors que Tetsuya continuait la glissade jusqu'en bas avec les deux geeks qui avaient aussi raté l'angle amis en profitaient pour faire quelques autres descentes.  *

Haise: Je l'ai Sorey ! C'Est la clé! La clé juste ici! ^___^

Maeko: Hihi, je pensais qu'ils étaient sérieux les D-Teks mais ils sont comme nous, ne? Allons chercher la clé nous aussi! En route Rokurou! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 17:33

*Laissant son sourire s'agrandir à entendre Youko le questionner a nouveau, et la facon dont elle choisissait sses mots. Il y avait aussi une légère pose entre ses mots, les pesait-elle? Quand elle le questionnait ainsi, Oseki se demandait si celle-ci n'avait pas encore une portion de contrôle sur lui, car il avait réellement envie de lui répondre. *

Si je disais "oui", vous seriez déçue, ne? ... Bien sur que non, je ne suis pas satisfait. Si je l'étais, je ne me proposerais pas pour venir tasser les menaces a votre travail. Je ne serais pas assis devnat vous à vous rappeler comment j'entre tranquillement dans chacune de vos pensées, ne? Plus vous répondez et plus je désire étendre ce contrôle, vous comprenez?

*Étirant lentement son bras pour aller chercher le fameux canapé, Oseki prit bien son temps pour le capturer entre ses doigts et l'amener jusqu'entre ses lèvres. Ce n'était qu'un canapé, et meme s'il ne lui fallut que quelques bouchées pour le mastiquer et l'avaler, c'était un silence qui perdurait. Il pencha ensuite la tête sur le côté légèrement.*

Ai-je l'air satisfait? ... J'en recherche encore plus...

Et vous? Etes-vous satisfaite de l'étendue de mon contrôle, Youko-chan?

=========================================================

*Se plaisant un peu trop a regarder son amoureux dans cette position si invitante, Akihito couvrit son torse de baisers avides alors que ses mains s'emparaient fermement de son bassin. Ils avaient deja passés tout le temple a essauer de s'embrasser, puis dans le chariot ils s'étaient laissés un peu emporter..et ils venaient tout juste d'avoir un extrait des plus érotiqes.... alors leurs corps étaient chauds et leurs envies étaient fortes. Amenant une main rapidement contre les fesses de son amoureux, AKihito remonta le bassin de celui-ci. C'était une position ou il pouviat le regarder, mais ou ils ne pouvaient pas s'embrasser cette fois. Par contre, le désir qu'il érpouvait pour son kouhai était si fort qu'il avait besoin de l'exprimer peut-etre un peu plus instinctivement qu'amoureusement. Akihito glissa son autre main sur le torse du plus jeune alors qu'il l'invita a entourer sa taille des jambes, son autre main amenant un doigt, puis deux a lintérieur.*

Akihito: ~  Aaahhh Chaelin ~ 

Akihito: ... j'aime te donner tout mon amour et sentir le tien mais... aahhh cette vague de chaleur, c'est plus fort encore... c'est juste.. mmm je veux te ressentir de partout, Chaelin. Aah ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 17:56

* Le regardant faire comme si le temps s'était arrêté, Youko attendit, et attendit la réponse. Elle se faisait longue à venir. Pourquoi, pourquoi si long? État-ce une réponse longue à donner? Peut-être qu'il n'était pas certain? Elle retint finalement son souffle et serra ses deux genoux ensemble sous la table, anticipant le moment où finalement elle entendrait les mots. S'il se disait satisfait, elle saurait qu'elle n'avait pas à se faire d'Attentes. Mais sinon? S'il disait non? Pouvait-elle avoir un peu d'espoir qu'ils interagiraient à nouveau? Et puis les paroles arrivaient finalement, et elle les écouta en ne quittant pas ses yeux des siens un seul moment. A cet instant précis, pourquoi une vague de chaleur descendait le long de sa colonne, acollant tout son costume à sa peau. Elle osa respirer à nouveau finalement, brossant du bout des doigts, le toupet de sa perruque qui chatouillaient ses joues brûlantes. *

Vous êtes un maître de votre art. Si vous souhaitiez posséder chacune de mes pensées, vous avez réussi... et si cela n'était pas votre but, ce n'en est pas moins la conséquence.

Vous êtes fort. Avec les événements des dernières heures, normalement je me serais écroulée et j'en tremblerais de tout mon corps, mais dès votre arrivée, vous m'avez empêchée de sombrer, et mainteant vous m'empêcher de penser à quoique d'autre que vos dernières paroles.

==========================

Chaelin: ~Hmmmnnn... Mmmmmnn~~

* Fermant les yeux en ressentant son sempai placer son bassin et ensuite le pénétrer de ses doigts, Chaelin arqua la tête vers l'Arriere, et gémit fortement, l'invitant à continuer. Il ne relâcha pas son chandail mais se courba davantage contre le plus âgé, ignorant les restes de son costume pour vivement entourer la taille de celui-ci de ses deux jambes. Comme il était sur ses genoux, Chaelin ramena son bassin vers lui en pressant ses omoplates dans le matelas. IL se mit à respirer plus rapidement, acceptant le second doigt facilement. Tout son corps brûlait de désir après tout, il se sentait prêt, et cette sensation était déja délicieuse. Akihito le placait rarement dans une posiiton pour le regarder, mais il n'en était pas intimidé, seulement séduit, répondant à chaque geste comme s'il les attendaient impatiemment depuis des années *

Chaelin: ~ ahhh Aki... laisses-moi te montrer dans état tu me mets... vois-tu comment ma peau frissonnes à tes touchers, à tes baisers, comment chaque partie de moi réagit à toi.. combien j'adore et que je veux que tu me caresses encore? vois-tu comment je t'appelle? Ici... et ici ~ partout où c'est plus sensible.. partout où mmmh si tu y vas, je ne voudrai que crier ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 18:00

Tsubasa: Au moins nous y serons biento^t. Ca ne sert a rien de s'obstiner miantenant... mais on voit qui a l'équipe a coeur et qui s'occupe de ses propres désirs en priorité.

*Ce n'était pas une phrase particulierement sympathique, mais elle n'était pas adressée particulirement a Torii non plus. Eiki et Etsuko aussi avaient leur torts. La petite n'Avait aucun mal a ressentir une légère culpabilité, et encore moins sa rustration devant l'Appelation indirecte de son frere. Parce que si elle faisait de la malévolence, ce serait elle qui se ferait mordre, n'est-ce pas? Elle espérait. Mais plus elle espérait et souriait, et moins ele en faisait, en réalité.*

Etsuko: Jespere qu'on va arriver avant Myst-eeries ^^'

====================================================

Makoto: Haha ^^' Oh? Moi j'ai beaucoup d'expérience ^~ 

*Riant quelques notes et manquant de tomber tellement elle était amusée par Tamafune qui n'aimait pas être considérée trop jeune, Makoto comprenait un peu son struggle. Quand Natsuki lui avait montré les albums de quand elle était jeune, elle avait un style similaire a Tamafune, non? En plus, elle racontait que Aiko la traitait toujours de "jeune". Elle se rendit jusqu'a la petite base ou il y avait le coffre, meme si pour elle il était ouvert.*

Makoto: Écoute, t'as des belles courbes et moi y too j'te r'garde pas mal. Toi l'age ca t'dérange peut-etre pas, moi un peu. Quand t'auras 18 on s'en r'parlera. T'as encore quelques p'tits côtés femme à aller chercher ^~ Mais j'ai pas d'doute qu'tu vas être encore plus sexy que t'es maintenant.

=================================================

*Contente que Sojih soit vive et bloque l'attaque, Ryoko ne s'attenait a rien de moins. La répliqe était un epu plus forte, vocalement et physiquement et la jeune tomba en bas sur le dos, vaincue. Elle se releva avec un doux sourire et regarda Sojih en haut.*

Ryoko: C'est correct, j'voulais juste faire un peu d'malévolence pour toi ^^' Bien joué, Velvet ^^

*Si l'avantage d'etre liées ensemble et de faire de la malévolence était pratique quand on avait un therion dans l'équipe, c'était un peu plus difficile avec deux therions a nourrir.*

===============================================

Jun: Non il y a juste eux deux qui sont plus... hmmm ...

Jiyu: Amusants? Fous? Haha ^^' C'est la tout le plaisir! Vous devriez essayer vous aussi, Zaveid-san, au lieu d'attendre.

*Repartant pour une autre descente, les deux Geeks du 4e s'amusaient...quitte a etre en retard. Que faisaient les autres geeks au juste?? TEtsuya leva les deux bras pour féliciter Haise, mais reprit rapidement les mains sur son bouclier pour bien terminer sa descente, un peu étourdi. Jun hésita et recut le bouclier lancé par Tetsuya, le regarda, hésitant, puis osa embarquer dessus et se donner un élan vers Haise.*

Tetsuya: Yes! "...WAaaah! O_O Je t'envoie un bouclier!!

Jun: ... cest correct. Je vais aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 18:19

Eiki: Hm... même en parallèle, je crois que cela a fini par donner de bons résultats. Je crois que personne n'a pas encore terminé ^-^

* Le wagonnet les amenaient à la fin du 3e. Aucun ne mentionnait la pièce avec skills, ar c'Était bien le dernier de leurs soucis, et si Torii n'avait aps perdu son temps, ils l'auraient de toute facon. Mais les points pour finir le temple premier, c'Était particulièrement tentant. Eiki se sentait coupable, mais en même temps, trouvait que c'était une preuve qu'il ne fallait pas qu'écouter une seule personne. En s'Étant séparés, Eiki et Etsuko avaient presque fai 2.5 étages sans profiter du talent "gamer" de Myst-Eeries comme les autres l'avaient fait. *

Mineko: Plutôt que de chercher des coupables, discutons de notre stratégie. Je suggère que l'un d'entre vous mages ne serve qu'à surveiller notre énergie et à nous guérir, tout le temps. A mon souvenir, terminer le temple avec tous nos joueurs donnait un point supplémentaire, un point que les Liaisons et les Children n'auront pas.

Eiki: Je veux bien. One-chan, toi ou moi? ^^

-------------------------

Pfff

* Allant chercher la clé, Tamafune se demandait si vraiment ca a allait donner quelque chose de plus, et continua sur la boule avec Makoto dans l'ordre pour aller dans le bon chemin. Il tait vrai qu'elle n'Avait pas particulièrement l'air de dépasser 18 ans, mais tait parmi les plus sexy and dirty plus jeunes. Toutefois elle n'avait pas nessairement envie de plaireà ce point à cette lesbienne de deux fois son âge. Elle roula un peu des yeux mais acceptait la situation. *

Ok ok c'est gentil, merci ^^' T'es pas mal douée dans les activités, tu t'entraînes?

Côté femme... les développer c'est admettre vieillir aussi. Je ne veux pas être vieille non plus. Juste pas trpo jeune

-----------------------

* Recevant son skill, Sojih était fière, mais devait remercier Ryoko car celle-ci l'avait plutôt laissée gagner non? Elle s'approcha d'elle et lui fit un petit sourire. *

Sojih: Arigato, Eleanor. J'ai le skill grâce à toi et ta malévolence va me servir. Alors je vais faire comme j'ai fait avec Rose. Tu imagineras que je suis qui tu veux.

* Repoussant Ryoko contre le mur de la salle, elle placa sa main sur sa tête vivement et ferma les yeux en essentant avec un paisir coupable l'absorption de malévolence délicieusement s'exécuter. Duant ce temps, Rei et Harumi pouvaient entrer dans la pièce. *

--------------------------

Haise: Aaah! Soyez prudent Zaveid-san!!!

* Si Tetsuya et Jiyu y allaient à genoux, Jun faisait le tout pour le tout et y allait debout non? Haise le regarda faire avec de grands yeux, apres avoir fait un thumbs upà Tetsuya, fier de son coup. Les Geeks allaient bientôt récupérer la clé du 4e, et comme Jiyu se posait la question, Yasahiro et les Welchs entraient dans la pièce en faisant beaucoup de bruit. Cela allait surement déconcenrer le pauvre Jun. *

Keisani: Je te dis, Gauche! Les plus yaoi c'était le piège à mâle et Innominat OMG ils me manquent!!!

Maeko: Les Geeks!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 18:26

*Faire attendre son interlocutrice faisait partie de ce petit jeu, non? Oseki l'avait observé s'impatienter et si Youko ressentait une vague de chaleur qui la parcourait, de son côté il sentait une couche de sueur contre son dos. Garder son contrôle, garder ce regard stable, garder ce sourire énigmatique et ne pas montrer que les réactions de Youko lui plaisait, ce n'était quand même pas si évident que cela. Il voulait enlever cette chaleur de son front, mais s'il le faisait, celle-ci pourrait capter un petit instant de faiblesse. Jouer avait ses conséquences, apres tout, mais Youko était tellement hypnotisée par sa manière de faire, que surement elle ne remarquerait pas qu'Oseki respirait plus rapidement et un peu plus fortement depuis quelques minutes.*

N'est-ce pas une façon agréable de vous distraire ? Maintenant, même si quelqu'un vient s'asseoir ici ou vous parler de ce qui s'est passé, vous aurez des souvenirs bien plus agréables que précedemment, ne?

Deux verres. Pour moi c'est peu, mais pour vous... c'est assez. Restons-en ici pour aujourd'hui. Vous aurez beaucoup à penser pendant le prochain mois de toute façon.

=============================================================

*Akihito gémit a son tour en notant les réactions si invitantes de son amoureux et sa main contre son torse s'agrippa légèrement contre celui-ci. Il n'Y avait chez Chaelin aucune barriere et aucune limitation a le prendre davnatage. Retirant ses doigts par pure impatience, Akihito se prépara et réajustait son angle avec le bassin de Chaelin qu'il tenait d'une main. Il le regarda un instant, complètement séduit par celui-ci, et se mordit les levres d'anticipation alors u'il entrait en douceur.*

Akihito: ... ~ j'arrive... aaahhh ~

Akihito: Mmmm~ Chaelin mmm tu es si chaud ~  aaah on dirait que tu nattendais que ca, ne? Mmmm mmm~  laisse-moi te regarder cette fois ne? ... aaah je peux tout voir de ton corps, de tes réactions... aahhh est-ce que... mmm ca ne fait pas trop mal, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 18:45

* Était-ce le premier instant où Youko réalisait qu'il y avait une petite musique jazzy en background? Il y avait une ambiance différence de ce qu'elle connaissait et pourtant, rien ne se rpdouisait directement, non? Oseki avait juste usé d'une intéressante manipulation mentale pour ne pas qu'elle soit trop distraite et qu'elle ne songe pas à autre chose que ce qu'ils discutaient ensemble, non? Ce moment était précieusement et cruellement révélateur, et tout comme la dernière fois, quand Oseki l'avait terminé d'une question, et elle d'une promesse de trouver la réponse, cette fois, c'était avec une impression qu'un courant différent avait passé entre les deux. Youko releva les yeux malgré elle. Elle n'avait pas eu le temps de répondre que Korin placait ses deux mains sur les épaules d'Oseki, les regardant tous les deux. *

Korin: Souvenirs agréables? De quoi parlions-vous donc, cachotiez? Je m'ennuyais dans mon coin!

Ahh Bonsoir Sergei-kun ^^

Korin: Vous n'avez pas l'air si mal pour un dragon, Eizen a bien pris soin de vous ^~

Aahhh je ne sais pas si je devrais me sentir coupable d'être ainsi, ou reconnaissante, ou trouble, ou choquée. Comment suis-je supposée me sentir, Oseki-kun? Pourquoi ne m'avez-vous pas au moins dit, comment vous espériez me faire sentir?

----------------------

* Resserrant les dents contre son chandail, Chaelin chavira un peu la tête sur le côté, incitant son copain à le prendre au complet en exécutant un mouvement de bassin pour le recevoir et se lier parfaitement à lui. Il entreouvrit les yeux pour regarder son amoureux alors qu'il se préparait, s'installait en se concentrant, et observa son corps, son anatomie, comment il s'y prenait aec un vif plaisir. Il se trahit d'un petit sourire, mais se courba davantage pour l'inviter encore plus en lui, ses deux mains s'agrippant derrière les genoux de celui-ci, et ses chevilles se croisant uste en haut de ses fesses. *

Chaelin: ~ Hmmnn Hmmmnnnn..

Chaelin: ~ Vas-y sempai, vas-y... je veux te sentir en moi, je veux te sentir aimer cela en moi, l'idée m'obsède, ne le vois-tu pas Aki? Je me sens toujours me couvrir de plus en plus de chaleur à te voir aimer cela... je sais que ca devrait brûler.. je sais que c'est supposé être difficile mais je m'en fiche Aki... ~Ahh je m'en fiche tellement, je veux juste te ressentir... toi que j'aime tant, toi si humide, toi qui va plus vite... ~ et plus tu aimes ca, plus tu dévoiles ce qui fait que c'est si bon.. ~ alors vas-y.. vas-y sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 18:52

Etsuko: C'est beau je m'en occupe ! Toi tu auras assez a dealer avec ton niveau de malévolence, ne? Ton HP n'est pas géré comme les autres. Alors arrange-toi pour y porter une bonne attention.

Tsubasa: Tres bien. Shigure et moi serons plus proche de l'ennemi, c'est indéniable. Je suggèere une approche de deux côtés différents. Ainsi l'nnemi n'aura pas le choix de frapper un ou l'autre et pas les deux.

*Oubliant un peu qu'ils avaient des liens autres, Tsubasa avec Shirane entre autres, ils arrivaient au 3e et pouvaient débarquer pour descendre les escaliers et espérer, avec raison, d'être les prmiers arrivés au boss. Chacun d'entre eux sauf Tsubasa pouvait scanner une clé des 4 étages. CElui-ci les regardait faire en croisant les bras.*

==========================================

Makoto: Haha ^^' Eh? Ben oui j'm'entraîne, tous les jours. Ya juste les grands musclés qui sont plus forts qu'moi, parce que pour l'meme entrainement, y vont toujours etre plus fort tsé. Pis toi t'es pas mal souple, eh?

*Bien qu'elle voyait le sex-appeal de la plus jeune, il n'En restait qu'Elle était le double de son âge et que pour Makoto, ca ne pouvait pas marcher. Elle comprenait quand meme l'intéret par contre. Poursuivant le chemin avec la boule, Makoto n'était pas celle avec le plus d'équilbire alors son cheminement était plutot rapide car elle courrait constament apres son équilibre. Elle avait une bonne force et endurance, par contre, alors ca compensait... a court terme.*

Makoto: En tout ccas dans l'entraînement tu montrais bien tes belles p'tites fesses ^~ 

==============================================

*Rougissant un peu d'entendre les mots de Sojih, Ryoko se demandait si c'était vraiment la seule chose que Sojih et Kyoshi avaient fait ensemble. Elle regarda l'autre femme s'approcher et il fallait dire, tenue ainsi au mur , le bras dans les airs et une vue quasi parfaite sur sa poitrine, c'était difficile de ne pas sourire. Ryoko pinca les levres un instant.*

Ryoko: J'pens que j'comprends Rose-san ^^''' c'Est... hmmm une belle vue =^^=

=======================================================

*Jun se tenait pas si pire, mais l'arrivée monumentale des Geeks lui fit tout rater et il roula dans la lave jusqu'en bas. Sagrippant a la grille pour éviter plus de dommages, il grommela et regarda les bruyants nouveuax arrivés. Leur discussion, par contre, était intéressante. Innominat.*

Tsubomi: OMG tellement *_* Qui l'eut cru!!!

Yasahiro: Lachez-moi avec ce faux yaoi! O_O Jamais oh jamais Innominat et moi on ferait du yaoi !

Tsubomi: Mais vous en avez DEJA fait ^-^ Devnat nous en plus <3 ! Aaahh si beau! Oh! Patty Fleur! Rokurou! ... Aaah Droite!! Sorey et Mikleo <3

Jun: ¬¬ et moi vous m'avez tout fait rater!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 19:28

* La grosse porte acceptait chacune des clés. Les 4 loquets tournaient avec style, et dbloquaient la très large porte dorée. Dans un genre d'ancien miroir sur le dessus, apparut une image floue et blanchâtre, comme des vagues. Au centre, lentement et avec un petit son quasi inquiétant, se forma en fumée le chiffre 1, signifiant qu'ils débloquaient l'accès au Boss les premiers. S'ils s'en sortaient indemmes, ils seraient les premiers. Contrairement au temple de la forêt, le boss d'accomodait qu'une seule équipe à la fois. Chaque temple avait ses partcularités. Fidèlement au temple de Zelda, la très large pièce était accompagnée d'un petit pont  qui les menaient à une plateforme au centre de la lave. I y avait neuf "trous" de lave distribués sur le pallier. Une voix rsonna dans la pièce une fois qu'ils étaient tous sur la plateforme. *

- Bienvenue, Destiny's Kiss. C'est avec plaisir que je vous accueille chez moi comme étant la première équipe. Ne croyez pas que vous avez réussi tous les défis ici. La bataille qui s'en vient ne vous laissera aucune chance et vous ne l'aurez pas facilement, si vous réussissez. Mais j'admets avoir hâte de voir une équipe championne en combat se débrouiller. Ce temple se vaut d'être la représentation de la forme, de l'adresse et des émotions. Montrez-moi ce dont vous êtes capables!

Mineko: Cet homme nous sous-estime grandement. Déjà il est repoussant.

Eiki: Ce devrait être un dragon de feu cette fois ^^

----------------------------

Hehe, elles servent à être mâtées après tout ^~ !

* Sautant en bas de la boule avec Makoto, Tamafune voulait expliquer à celle-ci qu'elle s'entraînait comme heerleader et qu'en plus elle prenait soin de son corps avec Jiyu régulièrement, elle ne put le faire car en entrant dans la pièce suivant son bracelet s'activa et le mode bataille entra actif. Elle sursauta alors qu'elle ecut de plein fouet l'attaque du premier ennemi. Il y en avait 6 au total. *

- Tiny Flame bat's dive attack !

Aie! Merde j'avais pas pensé à ca! tu ne peux pas te battre toi, non?

Ca craint! Et Tara elle survit? Elle va mourir au boss c'est sur. Je peux pas finir ici. Faut que jetrouve une solution. De toute évidence je peux pas me sauver de cette bataille là...

- Midnight Twirl Activé !

Prenez ca ! J'ai pas dit mon dernier mot!

--------------------------

Sojih: Pff c'est parce que tu es plus petit qu'elle ^^'

* Sojih eut un petit rire. Même si elle essayait, elle n'agirait jamais exactement pareil comme avec Kyoshi, parce que Ryoko était comme sa petite soeur, après tout. En haut la bataille tait plutôt omique. Ayane, Kyoshi et Ken attendaient et regardaient sagement la bataille avec eux. C'tait amusant tous ensemble, non? *

Rei: Aw j'aime pas m'battre contre une lady!

Harumi: On est quittes ma belle, j'aime mieux battre les hommes ^_^

------------------------------

Haise: Zaveid-san! Zaveid-san! êtes-vous correct! Sorey attrapes-le!!!

Maeko: Oh mon dieu, Zaveid se noie, allons-y Rokurou!

* Pointant droit devant Maeko se mit en tête d'aller sauver Jun, mais en fait il n'y avait pas vraiment besoin de le sauver, il n'avait que chut en bas de son bouclier. Toutefois c'était gênant pour un homme comme lui. Les Welchs n'Avaient pas de scrupules. Keisani sauta sur place. *

Keisani: Piège-à-mâle! Vas sauver l'homme à la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 19:29

*Si Youko n'avait pas encore capté qu'Oseki était autant en trance qu'elle, peut-être que de le voir sursauter au contact de Korin sur ses épaules le trahirait. Il fit un petit sourire a Korin, comme quoi il avait choisi son moment. En meme temps, y avait-il un bon ou un mauvais moment pour se joidnre a eux? Oseki tendit l'assiette de canapés vers Korin.*

Oh Sergei, c'est toi... tu devrais prendre un canapé. Celui au saumon est particulièrement délicieux.

Tu fais bien d'arriver maintenant, j'étais en train de me laisser emporter, ne? Le contrôle. Je dois garder le contrôle... sur elle c'est facile mais sur moi... c'est une autre histoire. Et toi, tu nous regardes depuis combien de temps, Korin? Tu as beau être le soumis de votre couple, je te connais comme étant plutot sournois.

J'ai fait mon possible pour bien la distraire, en effet. Je crois que ca a bien fonctionné...qu'en dites-vous, Lailah-chan?

=====================================================

*Alors qu'Akihito prenait impatiemment son uke, il ressentait celui-ci qui se positionnait lui aussi pour mieux le recevoir et se courbait pour l'accomoder. AKihito laissa entendre un long gémissement a cette légère modificatin qui lui permettait d'entrer encore plus loin, se demandant si c'était même correct de le prendre autant. Il n'était pas le plus massif des semes, mais n'avait aucun problème à orienter différents angles pour atteindre les endroits plus sensibles de son uke. Dans ce sens-ci, c'était un peu différent mais comme ils faisaient souvent l'amour de face, c'était quand meme similaire.*

Akihito: ~ Aaaahh ... aahh c'est... mmm encore plus loin comme ca... ~ 

Akihito: Mmmm ~ j'ai l'impression d'etre encore plus avec toi.... Aaah c'est ... je ne sais pas... on dirait que c'est encore meilleur comme ça Chaelin ~  aahhh dis-moi que tu aimes ca... mmm mmm ton corps dit oui, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 20:13

Korin: Oh merci je vais y goûter!

* Prenant d'emblée le canapéé au saumon, Korin n'hésita pas une seule seconde et le sasit pour le manger avec appétit, se déplaçant de derrière son ami, au côté de la table bistro, entre les deux dja présents, d'un côté. Oseki n'avait pas tord de dire uq'il avait bien choisi son entrée. D'ailleurs il les regardaient tous les deux avec intérêt, ceux-ci ayant l'air d'Avoir été interrompus de quelque chose de plutôt intense. Il lui fit un petit sourire malicieux. *

Korin: Pas besoin de vous arrêtez dans votre conversation pour moi ^^'

Oh.. Ohh oui bien sur, Eizen-kun me divertissait très bien, en effet...

* Prenant à son tour un canapé, Youko n'osa pas plus reprendre ceux au saumon, comme si elle avait gardé en tête le regard sur ceux ci de plus tôt. La présence de Korin était à la fois soulageante et dérangeante. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait à cet instant précis, ni décrire e qui venait de se produire. Elle prit plutôt une gorgée de son deuxième verre, mais l'Alcohol ne rafraichissait pas du tout. *

Espérais-je que ce moment ne se termine pas? Peut-être que je fermais mes yeux sur la réalité? Ce n'Était qu'une facon de me faire oublier l'Épisode du temple? Vous êtes le plus rusé de tous... mais vous ne l'êtes pas uniqement avec moi.

-------------------------

* Relâchant finalement son chandail, Chaelin remonta l'une de ses mains le long de son corps jusqu'à son cou, tentant de retenir combien il se sentir envahir par les sensations, mais c'était difficile. Son amourux entrait profondément, et il le ressentait complètement, et c,Était la seule chose sur laquelle il était capable de focuser. Son bassin répondit au sien, comme pour rechercher cet angle et ette rpfondeur à répétition, et sans attendre un moment de plus. Son autre main tira légèrement sur sa jambe, alors que sa voix ressortit de son timbre le plus séduit. Il en avait oublié tout l'Écho de la place. *

Chaelin: ~Aaahh Aki!! Aaah~ Ahh~ comme ca... continues.. comme.. ca ~hmmmm

Chaelin: ~ Aah c'est profond c'est vrai mais l'endroit.. hmmm et comment tu touches à l'entrée en même temps... ahh c'est ca qui est bon.. ~Akiii à chaque fois tu es encore meilleur ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 20:17

*Il y avait une fierté et un soulagemnet d'etre les premiers malgré l'escapade de Torii. Tsubasa entrait calmement alors qu'Etsuko était bien excitée d'aller dans le domaine du boss. La voix était belle alors ca lui plaisait, plus que celui de la forêt. Tsubasa sortit son épée et prit place sur l'un des côtés en regardant les trous de lave. Destiny's Kiss était une équipe intelligente alors ils n'alalietn pas si facilement se faire avoir.*

Tsubasa: Hmph. Si c'est une preuve qu'il vous faut, vous l'aurez.

Etsuko: Enchanté M. le boss ^^ On est prêt! ^-^! Ca Commence les amis!

- Lunar Fountain activé -

=================================================

*Ayant l'envie de passer une main a cet endroit, apres tout le petit costume de Symonne était invitant, non? Makoto se retint mais manqua le début de la bataille pour Tamafune. Elle s'agita et recut le coup elle aussi, mais ne pouvait participer au combat. Elle regarda a gauche et a droite pour chercher une issue, puis se placa directement devant Tamafune. Sauf que... ca ne pouvait pas vraiment marcher, non? Apres tout, les deux recevaient les memes dommages. Mais elle... ne faisait pas partie du combat? Claquant des doigts, Makoto ouvrit les bras largement pour couvrir le plus de terrain possible.*

Makoto: Quand c'est ton tour, tu m'fais signe et j'me tasse mais sinon... j'bloque les coups, ne? J'compte comme un mur, so c'est pas grave...

============================================

*Ryoko eut un petit rire elle aussi, prenant plaisir a taquiner Sojih. Meme si la vue était en effet agréable, depuis leur discussion de la veille, elle comprenait encore mieux son rôle auprès de Sojih et comment c'était une relation des plus parfaites en étant ainsi, la petite et la grande soeur. Une fois l'absorption de malévolence terminée, Ryoko entoura Sojih de ses bras. Elle était plus petite, oui, mais pas tant que ca non plus.*

Ryoko: Je suis contente que tu sois là, Velvet.

Kyoshi: Vas-y Alisha ^-^! Montres-y c'est qui la meilleure spear, eh? ... psst Edna, toi aussi, encourage-les ne?

=========================================

Jiyu: !! Il se n- ? noie?

Yasahiro: Non je ne vais pas faire du faux yaoi !

Jun: ¬¬ Oui je suis correct... non arrêtez de tous vous inquiéter! Je ne suis pas un vieillard, misère!

*Se relevant et montant la grille avec une certaine fureur, Jun faisait une bonne quantité de malévolence et Tadao risquait de la ressentir a son tour. Il lanca un regard frustré à tous et apres être de retour a la case départ, il kicka un peu un bouclier pour faire signe a Tetsuya et Haise de 'sne occuper, croisant ses bras.*

Jun: Vous deux, allez-y. Je n'y retourne plus, vous ne faites que vous moquer de moi. C'est ridicule. Ne demandez plus jamais pourquoi je ne fais pas ces activités ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 20:59

* Les monstres mécanisés étaient particulièrement intéressants, parce qu'ils ressemblaient énormément aux vrais et en plus, ils étaient recouverts d'un matériel solide qui empêchait le dommage causé par les armes, mais qui captait toutes les attaques précisément. Le Volvaggia sortit de l'un des trous, vivement, mais ne sortait pas complètement, on ne voyait que son énorme tête. Il devait facilement être 4m de hauteur. La chaleur montait immédiatement en sa présence.Il ouvrit sa grande bouche de dragon, envoyant un vent brûlant à l'équipe et ce n'était même pas une attaque. Eiki leva ses bras devant lui pour se protéger. *

Eiki: Aahh! C'est vraiment imposant comme créature!

Torii: Il est gigantesque !

- Star Strike activé !
- Five Leaves Sharp activé !
- Volvaggia's spinning lounge activé !

* Alors que Mineko se préparait à attaquer, mentalement choquée que Etsuko attaque plutôt qu'healer tel que demandé, elle recut une grosse tête de monstre vers elle et elle poussa un grand cri vif. La tête la repoussa vivement jusqu'à ce qu'elle tombe en bas du pallier dans la lave, sautant son tour. *

Mineko: ACK !

===============================

* La Vicious Tamafune aurait pu inciter Makoto à la toucher et ensuite la faire chanter jusqu'à son dernier sou pour ne pas la dénoncer à la police... toutefois elle n'avait pas besoin de ca. Elle la trouvait un peu trop sympatique pour lui faire une telle hose, mais bon ce n'Était pas nécessairement exclu d'un plus âg qui essyerait quelque chose, n'est-ce pas? Elle la regarda faire et s'illmina. Certainement cette femme avait de bonnes idées et servait d'excellent bodyguard. Elle méritait quand même un peu d'appréciation! *

Yes! Bonne idée! Je vais focuser sur les attaques qui en prennent plusieurs en même temps! je vias aussi essayer d'esquiver au max!

- Tiny Flame Bat's dive échoué !

Maintenant!

- Pirouette of Freedom activé !

Elle est vraiment pas si mal cette fille là. Pas mal plus utile que mes propres goons!

* Dans la pièce à côté, les Attract-ions donnaient les os avec fierté. Seulement ils n'Avaient pas Makoto, ca c'était un problème. *

--------------------

Ayane: ... A LA BATAILLE! IL FAUT QUE TOUS LES COUPS COMPTENT!

Rei: Yiii q'est-ce qui se passe?!

Harumi: Ahh HA! Une distraction! prends ca! et ca!

Ken: Bravo -_-

* Serrant la plus jeune dans ses bras, Sojih rougit légèrement, mais se sentait plus proche de la jeune et posa sa tête contre la sienne, la serrant avec toute son affection pour elle. Celle-ci lui disait des mots qui lui faisait vraiment plaisir. *

Sojih: Et moi je suis contente que tu n'aies rien, Eleanor. Les Vicious ne vont pas s'en tirer comme ca.

------------------------

Haise: Non non je ne me moquais pas Zaveid-san j'étais réellement inquiet pour vous! Moi je suis réellement content de pouvoir faire ces activités avec vous, et Aifread-san et Judith-chan et Sorey! On n'a jamais le temps de faire quelque chose ensemble que travailler... j'étais content.. ca n'a pas d'importance si on tombe, qu'on échoue ou qu'on est derniers.. non...?

* Baissant les yeux, Haise se sentit mal et s'accroupit, recevant le bouclier kické dans sa direction. Il le serra contre lui et n'osa pas vraiment regarder les autres. Il tenta de se placer comme Tetsuya l'avait fait, mais n'avait pas plus d'adresse que Jun car il ne savait pas comment faire. Toutefois accroupi était moins risqué que debout alors il glissa simplement dans la lave, pile à temps pour laisser la place à Jiyu et Maeko qui n'allaient pas s'en mêler. Haise atteint la fin et remonta vers la porte. C'était le silence dans la pièce. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 21:04

*Oseki regarda Korin prendre le canapé et le manger, ayant bien sur fait expres de choisir celui-là. Son ami arrivait a un point important, et pour Oseki c'était évident qu'il avait bien calculé son entrée. Cet air malicieux ne laissait que sous-entendre encore plus que ctéait le cas. Oseki sourit d'entendre la réponse attendue de Youko, et leva les yeux sur Korin une seconde avant de regarder Youko qui prenait une autre gorgée.*

Ne t'en fais pas Sergei, nous n'avons que parlé de comment nous planifions nos prochaines pratiques de danse.

S'il a écouté, il sait. Et s'il n'a rien entendu...il a regardé. Je ne sais pas s'il cherche à me piéger, ou simplement a me mettre aussi mal a l'aise que j'essaie de vous mettre, Youko-chan. Je n'accepte pas tres bien qu'il soit aussi rusé, parce que c'est comme lui remttre un rôle plus dominant que ce qu'il n'est réellement.

Après tout, je compte bien battre ta femme et remporter ce pari.

===================================================

*Akihito sentit la main de Chaelin qui tirait sur la jambe et il entendait sa voix en écho, de ce timbre des plus attirants. Il ne put contrôler son envie d'Accélérer, de reproduire ce mouvement, cette sensation, de ressentir toutes les portions de son amoureux dans toute cette nitimité. Il s'empara du bassin de Chaelin de ses deux mains afin de le faire le renocntrer plus rapidement, plus intensément, augmentant sa cadence progressivement mais sautant quelques étapes tellemtn il était impatient.*

Akihito: ~  Aaah Chaelin ~ 

Akihito: J'ai envie de te toucher a l'extérieur aussi mais... aahh ~ c'Est trop fort...trop bon mmmm ~ Je veux chaque seconde de cette sensation... je veux ne focuser que sur ca... aahhh Chaelin... Chaelin je suis fou de toi ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 21:23

Oh vous avez parié sur qui allait se rendre plus loin en danse? ^^ Ahh il faut que je travaille fort!

Korin: Ooh, vous n'étiez pas au courant? Eizen, tu ne lui as pas dit ce que vous aviez parié?

* Se tirant une chaise, Korin s'assied à l'envers sur celle-ci, croisant ses bras sur le dossier et regarda les deux partenaires de danse avec un petit sourire. Youko prit un canapé végétarien et regarda le nouveau venu en tentant d'oublier le reste de la conversation et de retrouver une circulation sanguine plus calme et un comportement comme elle avait de facon usuelle. Elle ramena ensuite son regard sur Oseki avec un sourire plus innocent, prenant une gorgée de son verre, se demandant à quel point celui-ci avait confiance en leur partenariat, et déja il prenait des paris à leur sujet. Cela lui faisait plaisir, c'Était évident, et Korin le remarqua. *

J'espère que nous réussirons dans ce cas ! Allez-vous partager le prix avec moi ? ^-^

Aviez-vous hâte que nous dansions ensemble, Oseki-kun? Peut-être que vous ne saviez pas pour le tango mais.. vous aviez confiance en nous, vous m'en voyez ravie

========================

* Croisant encore plus vivement ses jambes dans le dos d'Akihito, Chaelin se servait de celles-ci pour créer le contre-balant de leurs mouvements de bassin et ainsi leur permettre de rester dans cet angle aisément. Il était tellement serré contre lui que l'une pressait presque entre les omoplates de son sempai, et il courbait son bassin davantage à chaque entrée, tout son corps répondant à l'accélération du rythme. C'Était plus vite oui, mais c'était aussi retourner à répétition là où il adorait et à chaque va et vient il s'arquait davantage sur le matelas, l'agrippant férocement de sa main libre, respirant plus vivement encore. Sa voix avait cette tournure que seul AKihito connaissait, se teintant davantage à chaque seconde, et encore plus quand il osait regarder son sempai ainsi perdre la raison *

Chaelin: ~Aaah ~Aaaaah Aki.. Aki~ ...

Chaelin: ~ Sempai c'est bon... ahh c'est tellement bon... je pourrais venir tellement j'aime ca... mais je ne veux pas, encore un peu... encore mon sempai ~ encore...

Chaelin: ~Aahnn je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 21:30

Etsuko: Scusez T_T ! JE me suis trompée d'attaque!!

Tsubasa: Teresa?!

- Shatter Core activé -

*Allant tendre la main a sa complice pour l'aider a remonter, Tsuabsa restait quand meme aux aguets des attaques autant que possible. C'était un peu effrayant comme monstre et il faisait une chaleur impressionnante ici. Ce n'était pas de la vraie lave pourtant, mais l'effet était fort bien réussi. Le deuxieme tour repartait et Tsubasa essuya son front.*

- Divide Pain activé -

Etsuko: Go l'équipe ^-^''''

Tsubasa: Shigure, tu n'as pas "taunt" par hasard??

================================================================

*Bonasse comme elel était, Makoto aurait facilement tombé dans le piege. Toutefois, elle était assez sympa pour que meme la jeune Vicious ne souhaite pas lui faire le coup. Makoto savait se montrer débrouillarde et fonceuse, et ce n'était pas pour rien que malgré son look de garcon-manqué, ou en lien avec ce look, elle réussissait a bien charmer les dames. C'était un peu son côté chevalresque. Se tassant pour laisser la place a Tama de faire son attaque, elle en profita pour la regarder faire ses pirouettes avec un petit sourire, puis changea un peu d'angle pour mieux avoir la position de blocage. C'était dur avec 6 ennemis, mais il fallait savoir qui attaquerait, c'est tout. Apres ceette piece-ci, Makoto retrouverait les Attract-ions et quitteraient TAmafune mais... elle l'avait pas mal aidé.*

Makoto: Ca marche! Ca pince a peine en plus ^^

======================================================

*Kyoshi fit un grand sourire et eut un bon rire, même si c'était au désavantage des Sparkles. En emem temps, tout le monde savait qu,ils avaient le skill et gentiment comme les Children, ils préféraient tous partager. Toutefois, c'était agréable de faire le duel quand meme. Kyoshi aimait bien ca. Elle n'avit pas peur non plus de Harumi, et ce duo de personnage c'était parfait. Quant a Ryoko, elle se sentit apaisée par le calin réconfortant de Sojih. C'éait d'ailleurs ce qu'elle avait recherché, indirectement, quand elle avait demadné a Ayane de localiser Sojih apres le moment plus dramatique.*

Ryoko: Non, ils ne vont pas s'en tirer... pour c'qu'ils ont fait a Kamoana et Lailah, j'les pardonnerai jamais. Mais... t'sais... c'est grâce à Symonne si Edna et moi on est encore là. Elle nous a amené ici, pendant que ca s'passait.

=======================================

*Jun savait que Haise était sincère, mais c'était juste un peu trop direct. Il n'aimait pas du tout être pris comme une princesse en détresse, c'était la pire des insultes. Pire que la barbe. Haise, lui, il avait vaiment l'air d'une princesse. Gromelant, il ne pouvait pas agir comme un bébé devant la télé, devant les Geeks, et devant le pauvre Haise uqi voulait juste bien faire. C'Était rare qu'il perdait la face devant lui en plus, alors ce n'était pas partiuclirement bon pour sa propre image nonp lus. Lorsque Haise revenait de sa glissade, Jun l'attendit et posa ses mains sur les épaules de Haisep our le regarder. Il sétait calmé, un peu.*

Jun: ... je m'excuse. Je me suis emporté. Je n'aime pas échouer, et surtout pas devant toi, tu comprends?

*Voulant détendre l'atmosphere et aider, Tetsuya se réassaya deux-trois fois pendat que les deux autres parlaient alors que les Geeks faisaient le reste de leur chemin ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 21:48

*Pourtant convaincu qu'il avait discrètement mentionné le pari, et l'importance de bien se classer aux devants d'Harumi... ou du moins devant les autrse Liaisons, Oseki n'avait pas mentionné ce que c'était, bien sur. Oseki se retint de mentionner quoique ce soit lorsque Korin lui demanda s'il n'aviat pas dit ce qu'ils avaient pariés. Il était justement en train de regarder son ami s'installer en lui démontrant visuellement que c'était peut-etre trop pour les oreilles de Youko, quand celle-ci répondit dans toute son innocence. Un sourire macho se traca automatiquement sur le visage d'Oseki, qui se retourna lentement vers Youko et fondit son regard dans celui de celle-ci. Il bloqua légèrement Korin d'une main, comme pour lui dire de se taire un instnat et de lui laisser le soin de répondre. Il avait bien dit "ne vous arrêtez pas de discuter pour moi", non? *

Aimeriez-vous le partager avec moi ? Peu importe ce que c'est ?

Si vous dites oui, vous réalisez que c'est vous qui me piégez, Youko-chan?

==============================================================

*Il y avait entre eux plus que juste cet amour inébranlable, une passion que leurs corps se transmettaient et de laquelle les deux jeunes hommes voulaient profiter pleinement. Chaelin ne lui en voulait clairement pas de ne pas le toucher a l'extérieur, c'était uen facon de faire durer ce moment et ce plaisir encore plus longtemps, apres tout. Il n'y avait que ces sensations sur lesquelles focuser, mais elles étaient des plus divines. Akihito arqua un peu son dos lui aussi pour donner un meilleur angle a son bassin, quitte a etre en opposé avec le haut de son corps qui était ramené vers Chaelin par les jambes de celui-ci. Ca ne changeait rien, meme si c,était un peu douloureux de se courber ainsi, c'téait beaucou plus délicieux encore.*

Akihito: ~ Aaaahhh je t'..je t'aime... aaahhh ~

Akihito: Mmmm quel angle ~ aah je peux aller si loin, si fort...aaah Chaelin c'est juste trop... mmm je pense que c'est encore mieux pour moi que pour toi ~ Aaah serre-moi... mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 EmptyDim 14 Oct - 21:53

Mineko: Merci Artorius...

Torii: Hein? Taunt? Non.

Eiki: C'est le seul qui ne l'a pas eu, Artorius! Veux-tu que je le fasse?

- Lunar Fountain Activé -
- Four Leaves Sharp activé -
- Northern Shades activé -
- Volvaggia's hide and seek activé -

* Avec un bruit qui tonnait, le volvaggia entra en terre. Heureusement Mineko remontait à temps pour attaquer, mais Etsuko lui redonnait le HP perdu qui était assez significatif. Eiki se tassa de vis à vis les trous de lave, se doutant que le monstre en ressortirait par l'un d'entre eux. Il ne savait pas qu'être en haut d'un trou donnerait un coup digne d'un KO total, mais d'instinct ne se placait aps là. Il commencait à ressentir quelques tiraillements, car il voyait que le coup avait fait faire de la malévolence à Mineko et ressentait le craving le prendre. C'était distrayant. Le sol se mit à vibrer intensément, si bien qu'il fallait s'accroupir pour ne pas sentir lesvibrations, au risque de meme en tomber. Tout... sauf la case d'Etsuko bougeait. Celle-ci était sur un terrain intact, bien sur. *

--------------------------
(j'avais oublié l'élément avant)

Encore! On continue!

- Translucent Kaleido Slap activé -
- Tiny Flame Bat éliminé -

* Se tassant pour éviter un ennemi plus gluant d'allure flan, Tamafune s'enfuit de l'autre côté de Makoto. Avec celle-ci qui faisait le mur, le système boguait un peu, mais elle parvenait à éviter les attaques. *

- Smooch flan's smoochy glue échoué -
- Tiny flame bat (2) 's dive échoué -

Génial!!! Et t'as raison, ca ne fait pas mal, on est plus tough que ca ne? haha!

Ca va peut-être marcher finalement... Les gars vont me le payer de m'Avoir laissé faire tout le sale boulot seule! J'ai été vraiment veinarde de tomber sur cette fille-là!

=========================

Sojih: Elle a fait ca? .. soit elle voulait vraiment vous protéger... soit elle n'était pas au courant qu'ils feraient ca.

* Réfléchissant à la situation, c'était clairment pas un hasard. Tamafune avait "ambushed" les Children tout comme les autres, et avait amené les filles au skill. Elle avait amené Ryoko pour ne pas être seule avec la weird robot... mais est-ce qu'une partie d'elle avait fait attention à sa perverse fan? Sojih ne pouvait pas croire que cette fille avait un soft spot pour Ryoko, mais celle-ci pouvait bien s'imaginer cela, c'Était un petit plaisir, non? *

Sojih: ...alors tu vas lui en devoir une. C'est bad.

Harumi: Prépares-toi à retrouver ta blonde Alisha!

- Devil's target activé!

Rei: Whoaa là!!! yiiii !

- Maltran remporte la victoire! -

Ayane: Alisha tombe de la plateforme. Attention.

----------------

* Haise releva les yeux vers son mentor. Lui qui avait toujours cru que celui-ci tentait de bien paraître devant Arashi, devait se rendre à l'évidence que c'Était plutôt son statut de mentor qui était touché. Il avait l'air en effet d'une princesse, mais ne le réalisait pas, et là, il était plutôt triste. Il croisa unemain pour la poser sur celle de Jun, alors qu'il frotta un peu sa joue sur l'autre main, sur l'aure épaule. *

Haise: Zaveid-san... Je n'ai jamais aimé échouer devant vous non plus. Pourtant cela arrive régulièrement. Et pour des choses vraiment plus importantes que ceci. Vous m'aviez promis que les OHU étaient pour s'amuser... je sais qu'il y a la télévision et les fans et tout ca, je le sais, mais... j'espère que vous vous amusez un peu vous aussi. Pour une fois que nous sommes tous ensemble, comme des amis.. comme autre chose que juste des collègues qui travaillent. Si Judith m'évite.. et que vous.. vous n'aimez pas ce qu'on fait... alors ca ne vaut pas la peine de continuer! Pas du tout! On arrête tout de suite! Je ne veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: