AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 1:08

Eiki: Aahh... maintenant eux? tous les deux... tous les deux..

* En entendant que Akihito et Chaelin étaient éliminés ensemble, Eiki ressentit un pincement à la poitrine et songea aux deux jeunes que lui et Tsubasa affectionnaient tant. Il regarda partout alentours. Pourquoi s'ennuyait-il de Tsubasa autant à cet instant précis? Ce n'Était pas qu'il n'aimait pas ces jeunes mais... entendre les deux autres avoir la chance de partir ensemble le mit à l'envers. Alors pourquoi l'exprima-t-il en posant ses mains sur les épaules de Yasahiro pour le supplier de le mordre avant de continuer? *

Keisani: OMG l'hypothèse était vraie! les deux amoureux se sont transformés en dragon, ont tué tout le modne, puis se sont auto-éliminés... que c'est dramatique T_T mais pour se consoler, Innominat en manque va encore mordre Sodia! Ohh yeah *_*

- clink clank clunk -

Keisani: C'est quoi ca? How dare you venir nous déranger dans le pur yaoi sublissime de ce temple enflammé???

* Yasunari fut très surpris de se faire tirer par Setsuna mais aec celui-ci tombait dans la glissade et les deux se ramassaient au premier étage, là ou ils nA'vaient jamais été jusqu,à présent. Avec la vapeur présente, ils ne se voyaient pas très bien. *

----------------------

Ken: OH NON MAGI-KUN !!! Magi-kun?

Rei: Y reste juste l'oeuf!

Miyuki: Bon les gars cest pas drôle, envoyez l'oeuf là...

* Regardant son amoureux avec effroi, Ryoku acquiesca aux dires de Masashi et lui vola quelques baisers pour se sentir mieux. Toutes ces éliminatons... plusieurs équipes se mesuraient au boss final alors, non? Ca devait être ca... mais raser deux amoureux de la sorte, c'Était triste. Très triste. *

Miyuki: Sont plus là.

Nishiko: On retrouver l'oeuf, l'oeuf donne l'os, les 4 os donne la clé du boss, on sait ou est le boss, et on a finit, c'est ca? Les gars.. les gars je vous parle.

Ken: Je pense pas que ca soit si simple?

----------------------------

Mmm.. ca a l'air compliqué mais je pense que je comprends! Regardes! Est-ce que c'est correct?

* Même s'il était insulté de rater, et même s'il était maladroit, Haise aimait qu'on prenne le temps de lui expliquer voulait toujours bien faire et plaire, alors il se réessayait. Si on lui donnait l'opportunité, il se réessayait jusqu'à ce qu'il y arrive. Alors il sourit avec gratitude à Tetsuya et essaya de faire comme il disait. Il était bon élève. Il le fit juste à côté de lui, pour que au besoin, il puisse corriger ses mains. Arashi ouvrit le coffre et commenca à être véritablement dérangé de trouver des os dans ceux-ci. *

Arashi: Encore un os! Pff.. on a eu la clanche et le coffre, pas besoin de traîner. Je sais pas ce que ca faisait, mais on verra dans l'autre salle, ne? Amenez-vous les gars, on a fini ici!

Haise: .. mais je commencais à l'avoir!

Arashi: Mais on a eu tout ce qui était en haut. Allons-y.

* Et dans la cabine de Jun et Tadao, la barrière était levée sur la prison, mais même si toutes les cages étaient déprises, ils ne pouvaient ouvrir la porte pour sortir de la piece aux prisons sans clé.  Les Attract-ions en avaient une, mais pas les D-Teks. On entendait Daishi qui s'Étirait et amenait Aiko *

Tadao: Oh j'en ai fait! J'ai monté de 50 à 100 ! Oooh c'est une proposition de lien! Je le veux allons-y! je connais le nom de Zaveid par coeur! Fylk Zahdeya !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 1:16

Karol? ... et Yuri. Je vais leur devoir des remerciements...et des excuses. Ne vous en faites pas, il ne s'est pas changé... ou du moins pas a cause de vous....

*Reprenant la marche et préférant poursuivre la discussion dans cette avenue, Oseki avait bien vu et comprit ce uqe Youko lui avait dit. Il connaissait son historique et se doutait que ceci n'avait plus la meme signifcation pour elle, mais seulement un cruel retour de son passé. Le drink était pour ca, en fait. Bien que ca aurait pu apporter son regard a différents endroits, Oseki n'Avait regardé que le strict nécessaire. Il amena Youko a une table du bistro, histoire de pouvoir camoufler cette jupe et ses marques sous la table.*

Je voulais me lier a lui pour alléger son sort, mais quand j'ai vu qu'il était lié avec vous, je lui ai demadné de garder le lien jusqu'a ce qu'on arrive pour vous retrouver. Il a prit mon lien par la suite. J'ai... je n'ai pas eu la chance de me défaire du lien par la suite, et lui non plus il semblerait.

Je m'excuse jeune homme, de vous avoir imposé cette douleur parce que je ne voulais pas qu'on torture cette femme qui a déja assez souffert pour des choses qui sont hors de son contrôle.

===============================================

Ryoko: !!! Est-ce que c'Est ton rituel?? O_O

*Heureusment, Harumi était intellgiente et percevait l'histoire. Royko ne voulait pas trop parler de si Youko éait devenue un dragon ou non, mais elle spéculait que oui vu l'aura immense dans la piece. Toujours aux prises avec Jinei et ayant crié malgré elle, Ryoko essayait de lui rendre son stare comme si ca faisait partie du tiruel. C'était ainsi avec Akusa apres tout, il falaiit danser AVEC elle.*

Ryoko: ... Edna-chan? Peux-tu... locate Symonne, onegai?

*Les deux Vicious se suavaient et meme si elles avaient été ditché par les Children, celles-ci s'téaient relativement autant aidés. Tara aussi pensa aux choix d'équipes potentielles. Ses mains commencaient a bruler mais elle savait bien qu'elle ne deviat pas arrete jusqua la fin. *

Tara: ... On peut pas fusionner ensemble. Il te faut un humain, ou un therion. Mais il reste genre 3 therions. Oublie ces deux crétins-la, ils ont préféré mourir. On descend combien d'étages dememe misere? J'ai mal aux bras T_T

=================================================

*En tombant, en arrivant sur le matelas, peu importe où ils étaient, les deux amoureux ne voulaient plus se lacher du tout. L'emplcament ne changeait rien, mais ici ils auraient la paix. Et c'était faire une croix sur leur erreur du passé, c'était une prise de décision qui changeait beaucoup comment chacun percevait leur relation. Si Akihito avait gaffé en voulant signifier a Chaelin qu'il ferait ce qu'il fallait, meme s'allier a "l'ennemi" pour le sauver, alors peut-etre que de lui montrer qu'il préférait rester avec lui que de faire le temple sans lui, serait une meilleure preuve de la sincérité de son amour pour lui. Il serra ses doigts avec ceux de Chaelin, laissant a celui d'aprofondir le baiser et y repondit aussi naturellemetn que leurs baisers avaietn toujorus été partagés.*

Akihito: ... ne t'ai-je pas dit hier, que je ne voulais plus jamais te quitter, Chaelin?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:24

* Prenant place à la table du bistro, Youko regarda en direction des deux jeunes avec Korin et poussa un soupir de soulagement. Ceux-ci avaient l'air contents d'avoir un protecteur avec eux. Elle ramena ensuite son regard sur Oseki et écouta le reste de l'histoire, ce qu'elle n'avait pas vécu. *

J'avais l'impression qu'ils étaient deux jeunes hommes entrain de subir l'effet de la malévolence de tenter de s'enfuir ensemble... Quand ils arriveront, j'irai les saluer, après tout, ils ne l'ont pas eu facile, et ce n'était pas leur faute. Le petit a été courageux, d'acquiescer à vore demande.. et me voila une raison de plus d'être reconnaissante ^^

* Souriant à nouveau, Youko n'allait pas cacher combien elle était attendre de comment on avait tetné de venir à son secours. ELle était consciente qu'elle avait engouffré plusieurs innocents dans ce supplice mais... c'Était la seule facon qu'elle pouvait s'assurer qu'au moins certains children continuent. Toute sa foi était mise en sa fille et son amie. *

Je sais que cela peut vous sembler completement fou mais... si j'avais a le refaire, j'aurais pris la même décision.

------------------

Jinei: AAHHHHH oui. Merci, Clé en or!

* Jinei relâcha finalement Ryoko et la regarda avec un beau sourire. Et puis elle voulut prendre Ayane, mais celle-ci ne bronchait pas et n'Avait pas ebaucoup de malévolence. Elle retourna donc vers Juri pour continuer à faire de la luge envers le 2e coffre. Avec le compas, ils le voyaient maintenant. Ayane les regarda faire, se demandant si elle devait corriger l'angle. Toutefois elle avait beaucoup trop de difficulté à grimper la grille pour oser la descendre. *

Ayane: Symonne... est au 3e... non 2e... non 1er étage. Elle se trouve au 1er étage. Elle a donc survécu.

Harumi: La petite Vicious ca? Oui il ne leur reste que 2 joueurs aux aussi. S'ils ne s'allient pas, ils ne vont pas pourvoir continuer.

Ayane: Est-ce que Ryoko-Eleanor veur rester alliés avec les Liaisons Dangereuses ou veut retrouver les Vicious & Delicious ?

(vicious... dans l'autre topic)
---------------------

* Les actions pesaient davantage que les mots, et cette démonstration changeait tout. Le plus jeune était éperduement, follement en amour et en était maintenant envahi sur tous les niveaux. Il ne pouvait expliquer comment son coeur était assuré de ne pas avoir eu à relâcher Akihito seul dans le temple. Assurément cela arriverait à nouveau, mais peut-être que ce serait un temple moins dangereux, aussi. Profitant de la chute pour emprisonner son amoureux de son corps et de ses émotions, il voulut le remercier à travers le baiser, avec toute cette passion et cette facon de communiqer qu'il lui connaissait. *

Chaelin: Aki.. Aki mon sempai... il n'existe rien de plus fort que combien je t'aime. Je sais que c'est mal... mais je suis tellement content de ne pas avoir abandonné à la "raison". Nous sommes partis ensemble, cela n'a même pas fait mal. Pour ceci, pour ce moment qui change tout, Merci Aki... merci cette fois d'Avoir la force de rester... dès que nous pourrons, nous partirons, mais ensemble. Je te promets que ce sera bien meilleur que tout ce que cela aurait pu être séparé.

* Caressant les lèvres d'Akihito des siennes, et les frôlant quelques fois alors qu'il reprenait son souffle, il sourit tout à la fois, ayant l'impression que même s'il le devait, il ne ressentait aucune culpabilité. C'était peut-être leur plus beau destin. Si l'un était voué aux enfers et l'autre au paradis, l'ange descendrait aux abysses pour celui ne pouvant remonter, jusuq'à la fin des temps. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:24

*Si les Welch étaient dérangées de leur yaoi par l'élimination d'un couple yaoi, elles l'étaient ensuite par la tombée d'un autre duo. Évidemment, Setsuna et Yasunari étaient un peu plus bruyant et eux n'avaient pas encore compris qu'ils n'étaient pas seuls.*

Tsubomi: Aah regarde Droite comment Innominat ne peut se controler =^^= !!

Setsuna: ouh la ! Qulle glissade ^^' aah une chance que je t'Ai amené avec moi! Sinon j'aurais été tout seul ici, ne Flynn? C'est quoi ici la vapeur qui sen va...? Oh psst regarde il y a des silhouettes... !!!

*Pas question que les Welch cessent de regarder la scene entre Yasahiro et Eiki, même si les deux ne comprenaient pas cet étrange pairing. Yasahiro faisait toujours un peu plus de malévolence dès qu'Eiki s'Approchait et pire lorsqu'il le sentit le mordre. C'était terrible comme sensation et pour tout ce que ca représentait. D'en haut, Setsuna fit de grands yeux et tapota Yasunari plusieurs fois. Ce qu'il voyait était compltement incohérent, mais pouvait-il etre certain ds deux silhouettes? C'était Eiki en tout cas.*

====================================================

Masashi:... ca serait bien ... je pense qu'il y a plus que ca. On n'a pas croisé une seule fois toutes les équipes éliminées... Aah c'Est beaucoup trop cruel ! T_T Personne ne s,est fait éliminé dans la forêt et la, la moitié des équipes sont 3 et moins !

*Masashi s'agita un peu aux commentaires multiples et garda Ryoku bien a son bras. Il se dota aussi d'une petite dose de malévolence supplémentiare. Les deux autres venaient de disparaitre, SOjih et KYoshi étaietn parties. Ils commencaient a etre peu.*

Masashi: ... il faut... que quelqu'un remonte? Combien d'oeufs il faut deja, 5 ?? Je suis d'accord avec Rita, on finit ca au plus vite ^^''''

=======================================================

*Tetsuya avait encouragé Haise et ceux-ci faisaient du bon progres.. mais bon la piece était terminée. Mais comme si la pente n'étit pas assez demandante, ils entraient dans la pièce aux boules et Natsuki cligna des yeux.*

Natsuki: Des... boules géantes? Il faut qu'on traverse toute cette piece... sur la boule? Penses-tu qu'elle roule toute seule?

C'est bien Mikleo ^-^! Mais il faut qu'on contine... je crois qu'il faut retrouver Zaveid ne? Il y a plein de choses a faire dnas ce temple-ci alors pas le temps de s'ennuyer ^^

*Dans les cabines, les prisonniers étaient libres mais Jun s'était fait solidement avoir. Il en fit meme un peu de malévolence dans sa frustration. Les trois Attract-ions pourraient finalemetn sortir mais pas Jun. Quelle ironie. Aiko s'étira aussi et eut un petit rire. MEme si elle aimait tous ces amis, etre avec les deux colosses c'était du nouveau. Elle en prenait presque des airs de Makokot par habitude.*

Aiko: Je ne retourne plus sur cette pente >.> ... comment on va fair epour ne pas retomber dans les trous?? Moi je dis qu'on traverse 1 al a fois. Comme ca si un de nous reste coincé, les deux autres vont aller le chercher tout de suite.

Jun: ¬¬ Et de quel droit tu m'as imposé cette fusion. Hey... hey vous partez tous? Mais je n'ai pas de clé! ¬¬ Great.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:41

Yasunari: Mm? Innominat?! Ahh oui c'est un therion... mais il est complètement différent de Velvet! Oh la la... on descend d'accord? Ah.. mais c'est... Sodia???

* Surpris de voir qui étiait la victime, et combien longtemps il se faisait mordre, Yasunari en conclut intelligemment qu'il avait beaucoup de malévolence et se sentit lui-même en faire. Avec la vision d'Eiki qui lui mordait le cou, comment ne pas penser aux marques sur son cou au dernier temple?! Mais c'Était impossible que le parrain de Masashi soit le féroce seme de Yasahiro non? Est-ce que les morsures faisaient des marques? D'ici il pouvait bien être entrain de lui laisser une marque davantage que le mordre, ils ne savaient pas. *

Yasunari: Est-e qu'il l'embrasse?

Keisani: C'Est chaud! c'est chaud!

Eiki: ... mm Voila, ahh c'est plus facile d'arrêter si... hm?

* Eiki relâcha Yasahiro au bout de quelques instants, croyant qu'il était plein , mais en fait c,'était parce qu'il avait passé le seuil où qulqun d'autre était plus élevé que lui dans la pièce. De l'autre côté, les Vicious girls atterrissaient, avec un degré de malévolence qi commencait à être vraiment incommodant. *

--------------------

- PWEEEEEEETT PWEEEEET !

Ken: C'est quoi ca?!

* Comme les deux équipes avaient échoué à récupérer les oeufs et perdaient un temps épouvantable à parler sans rien faire. C'était incroyable comment tout le monde disait quoi faire sans que personne ne s'Active,  qu'on entendit un gros bruit et un coup de tonnerre dan sla pièce qui fit faire un petit cri aux filles. Arriva alors un gros vautour de pas le plafond. Son tour était en premier et avec son attaque, fit un tour de pièce. Seulement ceux sur les plateaux en haut seraient épargnés d'une attaque de 20HP. Et personne nétait sur les plateaux. *

- Giant Fire Eagle's Wrath Beam activé -

Nishiko: OWww!

Ryoku :Aaah qu'Est-ce qui se passe??

Rei: La mama-oiseau!!! Au secours

- C'est quoi ce vacarme?

* Arrivaient sur l'étage, Michiru, Otoha et les 3 Destiny's Kiss. Dans leur wagon, ils avaient entendu l'élimination des deux amoureux myst-eeries et il sn'étaient vraiment pas de belle humeur. Michiru ne pouvait tolérer tous ces changements chez son meilleur ami. Il avait l'impression de ne plus du tout reconnaître le meilleur ami qui venait parfois "crasher" chez lui. Mineko et Torii avaient souligné l'Élimination de plusieurs personnes d'Équipes qui n'Avaient pas beaucoup de potentiel c'Était évident que ca arriverait. *

------------------

Daishi: Bordel! C'tune bonne idée ca! Ouais on y va!

Tadao: Ooooh je me sens si bien! Les amis je suis d'élément vent maintenant! <3 Chowww Zaveid! <3

* Et les Attract-ions sortirent de la pièce. Ils voulaient des boules, alors ils pesèrent sur la switch, les boules revenaient vers leur plateau. Sauf que les D-Teks en voulaient aussi, et il n'y avait que 4 boules au total. Arashi pressa sur la switch et ls boules se redéplacèrent ers eux. Daishi fronça les sourcils. *

Daishi: Hey c'ta nous autres ca!

* Repressant sur la switch frustrés, c'était une bataillle d'enfants pour le moyen de transport n'est-ce pas? Haise regarda toute la pièce avec une grande excitation. Tout était si nouveau. Il n'avait pas fait de malévolence jusqu'a son retour à zéro par Jinei. Il repensa aux jeux de bois avec des trous et des boules en voyant la pièce *

Est-ce que c'est un jeu géant? Il faut faire tomber les boules dans des trous enbougeant l'Espae via les Switchs?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 11:56

Fou? Non... je pense que ce qui aurait été fou c'est si vous aviez regretté.

Vous avez agi dans le bien des jeunes, pour cesser cette intimidation et cet abus, et ... indirectement pour votre bien a vous aussi. ... et moi j'ai été irrationnel. Korin m'a suivi sans hésiter. C'téait la bonne chose a faire. Il y avait aussi sa fille la-dedans...

*Oseki fit signe aux employés et commanda deux fois le fameux drink. Il comprenait que Youko voudrait remercier les jeunes, et d'un certain sens lui aussi. Assis ainsi, a la lumiere et en sécurité, c'était plus facile de discuter. La table mettait aussi une distance physique entre eux. Oseki ne savait pas s'il désirait continuer de parler de cet événement, ou détendre l'Atmosphere et distraire Youko. Il finit par faire un petit sourire, peut-etre légerement envieur.*

Je croyais que je vous devais des excuses... parce que j'ai égoistement pris cette décision pour vous. Mais si j'étais dans votre position, moi aussi j'aurais voulu me venger.

=================================================================

Ryoko: Arigato Edna-chan ... non. Non juste de savoir qu'elle est ok ca m'va. Elle va survivre. On va...rester avec les Liaisons, si les Liaisons veulent bien?

*Ayane était tres gentille de lui réponder ainsi,et d'Agir selon sa décision. Juri tapota la tête d'Ayane, puis celle de Ryoko, et repartit a la chasse au surf avec Jinei pendant que les trois autres planifiaient la suite. On entendait les cris et les sauts jusqu'A ce que les deux JJ réussirent a attraper la fameuse clé verte.*

Ryoko: ... J'imagine que vous avez déja fait le 4e si SErgei et Eizen ont pu Locate Lailah, ne? ... Gomen Maltran, on n'a... vraiment rien fait que le 4e étage.

===========================================

*Ressentant le sourire de Chaelin contre ses levres, Akihito sourit en retour et et reprit lui aussi son souffle, avant d'Avoir un petit rire doux et excité. Apres tout, n'avaient-ils pas été compltement rebelles de quitter ainsi le temple ensemble? Ils avaient choisi de se laisser guider par leurs motions, de succomber a celles-ci comme ils ne l'avaient pas fait dans les shrines. En ememe temps, les shrines avaient tellemetn fait monter leur malévolence que c'était sans surprise qu'ils avaient débuté le temple avecu n handicap. Akihito serra Chaelin contre lui dans une étreinte tres tendre et tres ferme, imposant une étreinte plus qu'un baiser cette fois, un grand sourire a se slevres.*

Akihito: On l'a fait Chaelin... On est parti ensemble. Ensemble. Je te l'ai dit hier, ne? ... Je ne veux plus jamais etre séparé de toi.

Akihito: Il n'y a pas de mot pour exprimer tout ce que je ressens, et a quel point je sens notre amour m'envahir compltement. Je pense que j'aurais succombé a la malévolence en quelques pas, sans toi. Mais je ne voulais meme pas essayer....
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:22

Oh non non! Vous n'avez pas été égoiste voyons..! Ce que vous avez fait pour moi, je n'oublierai jamais, Oseki-kun.

* Cette fois la table enlevait peut-être le réconfort de la présence si proche l'un de l'autre, mais mettait aussi cette distance qui empêchait de tomber dans le malaisant. Youko replaca sa jupe de Lailah sur ses jambes d'une main et releva les yeux vers Oseki par la suite. *

J'aimerais tant comprendre les pensées derrière ce sourire que avous avez en ce moment. Que cherchez=vous à dire? Que pensez-vous? Je voudrais regarder partout, voir si cette équipe n'est pas loin, mais je n'ose pas. En votre présence, on dirait que je n'ai peur de rien. Sauf peut-être de moi-même.

C'est la troisième fois que vous venez à mon secours... l'avez-vous réalisé? C'est embarassant d'Avoir été autant de fois dans le besoin ainsi.

* Bien qu'elle avait prit de grandes décisions et faisait son possible pour sa petite famille, Youko acceptait malgré elle qu'il y avait des failles et qu'elle était plus fragile qu'elle ne l'aimerait. Elle n'appréciait pas que des gens comme les Vicious, ou Destiny's kiss voient directement à travers ses vulnérabilités, mais vis à vis de quelqun de protecteur comme Oseki l'Avait été à son égard, c'était réconfortant. C'Était exactement pourquoi elle n'Avait pu s'empêcher de lui donner ce baiser de remerciement. Elle ne savait pas comment l'Exprimer autrement ou retourner la pareille. *

----------------------------

Harumi: Ne t'en fais pas, Eleanor. Locate? Je ne sais pas. Qu'avez-vous trouvé sur cet étage?

Ayane: Un os budon, le compas et la clé verte.

Harumi: Donc il ne nous manque que l'os budon! Merveilleux! nous avons les 3 autres os! Bien joué les filles! Voila le plan. On va chercher l'os, que j'imagine être dans le seul coffre qui reste sur notre map. C'est plus facile de quel côté? Devrions-nous juste revenir de l'autre sens plus tard et aller faire la suite avec vous?

* Regardant avec attention la map histoire de tout bien comprendre, Ayane se hissa sur la pointe des pieds pour regarder elle aussi, afin de mémoriser la carte. Ne pas faire les deux pièces avec les comabts avait ses avantages. Clairement aucune des équipes n'avait fait le 2e et pas vraiment le premier. Mais au premier étage, il n'y avait qu'un coffre perdu avec une clé. Néanomoins, les Liaisons n'en avaient pas besoin car elles n'avaient jamais eu à ouvrir la prison, et donc la clé n'était pas nécessaire. Ayane regarda la petite flame symbolique qu'ils avaient. *

==============

* Tiré de sa facon de capturer Akihito par la propre étreinte de celui-ci, Chaelin émit un petit son, et se sentant vivement serré contre lui, il sourit paisiblement, reposant tendrement son front contre le sien en caressant son visage sur le sien avec douceur *

Chaelin: J-Je sais mais... je crois que je ne le concevais pas aussi fortement mais.. maintenant je le comprends et tu sais... je t'ai promis de ne jamais te laisser partir à nouveau et j'allais faire la même erreur. J'allais.. oublier d'écouter mon coeur, pour ce que je croyais être la bonne décision. Mais c'est fini mon amour, je te garde tout à moi, même si cela signifie perdre ensemble. L'échec est moins effrayant à deux, et fait bien moins mal que la séparation..

* Parsemant le visage d'Akihito de petites baisers, il ne pouvait pas retourner l'embrasser alors s'exprima ainsi, ramenant ses bras nouvellement libres pour le serrer avec tout amour, contre lui. Quand son sempai le serrait ainsi, Chaelin se sentait beaucoup plus petit, et même s'il était plu physique, il se sentait réellement comme le petit kouhai de leur relation. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:25

SEtsuna: OH. MON. DIEU. T_T

*Deja uqe DEokin n'était pas présent, Setsuna ne savait pas comment tolérer que Eiki devait embrasesr des gens dans le cou pour sa malévolence. Il avait passé assez de temps avec Sojih pour savoir q'il y avait un petit côté addictif mais...i l avait cru qeu c'était typique de Sojih. Mais pire encore, de tous les gens, Eiki embrassait Yasahiro? Ca expliquait cruellement pourquoi ou comment ceux-ci se connaissaient..ce que Setsuna se rappalait d'avoir trouvé bizarre lors du premier OHU. Yasunari faisait plus de malévolence que lui, masi pour la premiere fois du temple, il se mit a en faire aussi. Instinctivement, il serra le bras de Yasunari de sa main. Contrairement a sa petite voix habituelle, Setsuna se fit des plus sérieux.*

Setsuna: ... On est vraimetn en train de voir ca?

Makoto: Bon c'est assez eh, Inno-kun? Tu d'Vrais etre ok pour un bout. On s'en va par la, J'ai pas été dans ces portes-la... pis on a des clés, yes! ^-^

Tsubomi: Awh c'Est jamais assez long a mon gout <3 Ca manque de touchers audacieux avec ca =^^=

*Pas trop loin, les deux Vicious atterrissaient et avancaient. Avec leur map, elles voyaient bien les différentes options mais Makoto tenait une porte débarrée par elle en entendant les autres. Sauf quelle était la seule avec une clé parmi leur petit groupe. Le Sparkle Saqud, les Vicious et les DreamCatchers pourraient suivre mais pas Destiny's Kiss ni les Geeks.*

=================================================

Masahi: Aaaaah!! Aux armes! aux armes ! >.< !

- Cyclone Possessive Embrace activé -

Masashi: Ooh! C'est beau j'aime mes attaques =^-^= !

Tsubasa: Que se passe-t-il ici??

- Shatter Core activé -

Otoha: Ah sérieux, Yeager, c'est déprimant. On va etre juste 3 a finir le temple a cause de ces deux-la qui se pensaient tout permis >.> Au moins on avance bien nous deux... c'Est encore nous qui faisons tout le travail, ne?

*Tsuabsa avait contribué au bitching contre les éliminés multiples, bien sur, et avec l'Absence d'Eiki c'était encore plus facile d'en avoir contre les Children et contre le duo d'amoureux qui mettait Myst-eeries dans l'embaras. Il comprenait le principe de 'elope' mais c'était chiant pour l'équipe. Tsubasa et Eiki n'Auraient jaais fait ca. Mais Eiki était parti avec Etsuko. Ici, ils pourraient "sauver" deux petites équipes. *

======================================

Aiko: Oh non c'Ets les D-Teks! Peut-etre qu'on pourrait leur laisser 1 boule? Il y en 4 apres tout et on est juste trois...

*Natsuki offrait des glares killer aux Attract-ions alors qu'elle laissa le soin a Arashi de peser pour avoir au moins une boule.*

Je ne sais pas trop... mais il n'y a que 4 boules on dirait. Peut-etre que si on réussit, on va retrouver Zaveid? Hoy ! On va prendre 2 boules chaque, c'est égal ne? Viens Mikleo, on prend un boule pour nous, une boule pour le deux autres, et les Attract-ions font bien ce qu'ils veulent avec leurs 2 boules.

*Natsuki monta sur un boule mais juste etre debout c'était dur. Au moins ca sécurisait une boule. Ce serait injuste que Attract-ions prennent toutes les boules en effet. Mais etre deux la-dessus... *

Natsuki: On va pratiquer notre équilibre collés, ne? ^~ C'Est comme por la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:45

Yasunari: Il semblerait... Viens on rentre là.

* Incapable de soutenir la vision plus longtemps, Yasunari tira Setsuna dans la porte barrée qu'ils débarra, car la vapeur se terminait tranquillement. Toutefois il n'entra pas car Setsuna n'avait pas de clé. Il fit un peu de malévolence à l'idée de rejoindre les autres. Et ca commencait à être vraiment étouffant. Durant ce temps, Eiki se tournait pour voir la porte où derrière il y avait Tamafune et Tara. Celles-ci n'Étaient pas rentrées et Eiki les ressentait. Makoto regardait là où les 2 garcons étaient entrés, mais Eiki s'exusa. *

Eiki: Je suis désolé, Nan-chan, mais je n'ai aucune clé. Il me faudrait aller en trouver.

Keisani: Nous non plus on en a pas ^^'

Eiki: alors cette pièce à part, 'est probablement un bon début ne?

* Incitant les membres de ette étrange équipe vers le railway, Eiki laissait derrière cet étrange feeling. Mais Makoto pouvait bien rester derrière aussi si elle avait les clés.Elle risquait surtout de voir Tamafune et Tara quis e traîneraient jusque là à la recherche d'une équipe à laquelle se greffer ou escroquer. *

---------------------

Ryoku: Elles sont superbes! ^_^ Regarde ca!

- Back Slice activé !
- Whip Smack activé !
- Courage Blow activé !

Ken: Aww ca fait du bien ne? ^_^ Eh.. Destiny's kiss? Myst-eeries?

Michiru: Je suis plus capable de leurs conneries à ces deux là. Je veux dire c'est surement pas fake, e système ne ment pas, et ils ont clairement rempli la gauge hier, versus avec Duke mais man, ils pourraient pas je sais pas, rester eux mêmes? Toi et moi on l'a baisé Yuri et il était pas clingy de même après.

Torii: Oh hello! Je viens vous aider mes amis !

- Five Leaves Sharp activé !

Nishiko: Un peu d'aide ne ferait pas de tord! Attention elle va attaquer encore!

---------------------

Arashi: Heh, tu penses que ca va tenir? On n'a pas trop le choix, d'accord, essayons!

Daishi: SAUTEZ! Laissez-les pas appeler les boules, c'ta nous ca, bordel!

* Alors que les boules se dplacaient vers l'autre plateau, Daishi sauta sur celle-ci et se fit amener jusqu'aux D-teks. Tadao était plus peureux et prit son temps avant de s'y rendre. Il attendait Aiko. Daishi sauta en bas de sa boule, faisant signe aux autres de s'activer. Il regarda Tetsuya et Haise et fit un petit grin. *

Daishi: Pas mal sexy, Sorey et Mikleo, voulez-vous qu'j'vous donne l'truc des boules?

C'est correct merci. Sorey connait déjà tous les trucs.

* Haise secoua la tête et souta sur la boule comme il avait vu les autres faire, sauf que malheureusement ce n'était pas du tout facile et il se mit à chanceler d'un côté et de l'autre et la boule roula un tour. il courrut dessus pour la ramener droite mais ne prédit pas le bounce sur le rebord et tomba à la renverse dans la lave avec un époustouflant "sploush" de petites billes de lave. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 12:55

La troisième fois? Non je... je crois que je ne réalise pas. ... Je crois que c'Est plus fort que moi, je ne tolère pas l'idée qu'on profite de votre bonté et du fait que vous ne pouvez ovus défendre physiquement. A quoi sert cette violence.. et c'Est pire parce que je sais que vous en avez déja subi. Pour tout ce que Megumi m'a fait vivre, je n'ai jamais levé la main sur elle.

*Réfléchissant, Oseki en profitait pour enlever son jacket car il portait vraiment plusieurs couches de vêtement et s'il allait prendre un verre, il aurait beaucoup trop chaud. Une fois osn jacket autour de la chaise, il pencha un peu la tete sur le côté en regardant Youko.*

Je n'avais pas réalisé... mais je vous avoue que je ne compte pas le nombre de fois où je viens en aide à mes amis habituellement. C'est...instinctif. Il y a aussi des gens ici qui profitent un peu trop du pouvoir qu'ils ont et l'utilisent pour les mauvaises raisons. Je trouve que c'est une grande preuve d'immaturité que de se servir de la violence et de la peur pour arriver à leurs fins. JE ne crois pas...que vous devriez être embarassée. Vous avez essayé de combattre des équipes à vous seules, Youko-chan. Il était temps que vous ayez des alliés pour ré-équilibrer la partie.

==========================================

Ryoko: Il y avait aussi l'aréna de duel pour obtenir le skill Locate. ... C'est plus logique de passer par le railway, pour éviter les combats inutiles. C'est direct a côté des duels aussi. Mais oui c'est plus simple plus tard parce que le duel, c'est sur que c'est pas avec nous.

*Les trois essayaient de figurer la meilleure stratégie pour terminer, survivre et aboir tout ce qu'il fallait. Ryoko regarda Ayane qui clairement mémorisait la map. Théoriquement, elles n'en aviant pas besoin pour résussir le temple.*

Ryoko: Le 2e étage est le plus important, cest la qu'il y a le miniboss et aucune de nous y a été. La map on en a pas besion dans l'fond. On a juste a r'garder la votre.

*Bien que les deux jeunes auraient aimé tout faire du temple, cette fois c'téait une question de survie alors il fallait faire plus efficaement.*

=========================================

*Akihito ressentit tous les petits baisers de Chaelin avec un sourire soulagé et libéré. Ce n'était pas qu'il voulait cesser de l'embrasser ou l'empêcher de le faire, mais il avait ressenti le besoin de lui parler et d'entendre sa voix en retour. Juste ce petit échange, et il se sentait encore mieux. Meme si c'était plutot égoiste de croire que c'était une erreur de la part de Chaelin de vouloir le laisser terminer le temple, Akihito était content que son kouhai comprenne. Cette fois il avait pris la décision, meme si Chaelin lui avait dit de continuer. *

Akihito: ... Tu sais, on a perdu.. mais je ne crois pas que c'était un échec. On a juste été malchanceux sur toute la ligne. La prochaine fois..la prochaine fois ce sera mieux. Ce weekend... ce weekend on s'est promis bien plus qu'un temple.

*Reprenant es levres de Chaelin avec amour, Akihito avait un soulagement qu'il s'Exprimait difficilement mais ne voulait aucunement s'éloigner du corps de son kouhai. Tant pis s'ils restaient longtemps dans ce matelas. Il n'allait pas cesser de parsemer ses levres de caresses des siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 13:23

* Écoutant avec attention ces paroles sages, Youko acquiesca doucement, mais n'était pas moins reconnaissante. Elle posa le bout des doigts sur la table alors qu'on leur servait leur drink à tous les deux. Elle lui fit un sourire des plus sincères et attendris. *

J'espère pouvoir être présente pour vous de la même facon que vous l'ayez été pour moi, alors, mon allié ^^

Quelle chance, que de vous avoir rencontré. Vous avez joué un rôle crucial pour Ayane et pour moi. Je ne saurais vous remercier adéquatement, mais je serai présente et j'attendrai aussi le moment où vous aurez besoin de moi. Je mentirais si... je n'admettais pas que mon coeur s'emballe un peu trop, ou encore que cette attitude que vous adoptez, comme si venir faire la différence dans mon monde n'Était qu'un autre faible effort, ne me plaisait pas. Vous êtes sincère, fiable et protecteur, et chaque fois que vous vous êtes blâmé, ce n'Était jamais pour de bonnes raisons. Je sais que je ne devrais pas être charmée mais Oseki-kun comment suis-je supposée l'éviter?

* Prenant lentement le drink et le releva à la hauteur de Oseki, elle attendit en lui adressant un regard de velours, qu'il cogne son verre au sien. *

Merci... et à la nôtre, alors?

-------------------------------

Harumi: Bon alors c'Est réglé. On va au 2e ensuite le premier. On termine avec le duel, l'os, on va les porter et le boss après.

Ayane: Ayane-Edna est d'accord et s'en va vers le railway.

Jinei: Eille encore un tour de wagon! Mai c'tait ben l'fun ct'activité là! Un peu d'bataille ca f'rait pas d'tord! Viens-t-en Celeri!

Ayane: Erreur le nom est Celica.

Jinei: C'est ca j'ai dis.

Harumi: Voyons comment va ce miniboss et on décidera après si on fait ce duel. J'ai eu vent que l'on peut éviter ses attaques.

* Poussant les Children et les JJ vers la sortie, Harumi croyait qu'il n'y avait pas une seule seconde à perdre. Elle devait air pour le bien de l'Équipe, et aussi des plus jeunes. Ce serait une relation gagnant-gagnant, après tout. *

=======================

* Même s'il était fréquemment aveuglé par sa propre souffrance, Chaelin avait capté dans le regard de son amoureux qu'il avait apprécié ses mots, et comprenait maintenant ce qui s'Était produit. Il savait aussi que son réflexe de le forcer à continuer le blessait tout autant que celui de ne pas mentionner vouloir rester. Chaelin se promit de ne plus jamais refaire l'Erreur. En fait, Akihito n'attendait que ces paroles, non? Serait-il resté s'il avait pleuré et lui avait réellement demandé d'attendre et de rester? Il répondit au baiser avec un petit son de bonheur, plus heureux que jamais d'avoir bien compris. À chaque seconde leur lien retrouvait de sa force. Chaque doute ne le mettait plus péril, chaque aventure les challengeaient mais leur amour devenait solide, plus fort que tout, et rien de l'extérieur n'avait plus de chance de les compromettre. Profitant de la chaleur du corps de son sempai, Chaelin amena une main à son visage, caressant son oreille du bout des doigts, glissant vers sa chevelure lentement, tout en frémissant en réponse aux sensations sur ses lèvres. *

Chaelin: S-Sempai..

Chaelin: Un temple, une activité, ca se rachète. on peut doubler d'effort, mais l'on efface jamais les souffrances et les cicatrices du coeur, alors nous avons pris la bonne décision. Aujourd'h, nous avons réussi l'épreuve du feu en quelques sortes, ne? Si tu savais comment je me sens si heureux maintenant, Aki..

Chaelin: ..je t'aime tellement... mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 13:25

*Setsuna émit une petite plainte parce quil navait pas de clé. En plus, MAkoto et Yasunari venaient de gaspiller leurs clés... mais ni un ni l'autre ne voulait s'y aventurer suels. Ou juste eux deux ensemble. Makoto haussa les épaules et partit vers la piece débarrée mais pas celle que Eiki visait. En ouvrant la porte, elle vit tout de uiste les deux Vicious qui se soutenaient l'une l'autre pour marcher sans que ca paraisse laquelle avait réellement besoin d'aide. Makoto acourut aupres des deux filles, espérant que Eiki n'arrivait pas trop vite.*

Makoto: Ah man les filles! Deux seraph! J'peux bonder avec vous pour vous enlever la malévolence ^^ Vous en faites pas, Nan va vous aider a finir l'temple aussi ^-^!

Tara: ... merci Nan =^^= ! Tu peux bonder avec Symonne, onegai?

*Tara en profitait pour prendre l'offre, sachant que Tamafune accepterait. Elle s'occuperait du flirting et Tama aurait juste a profiter de se faire enlever la malévolence. Makoto nétait pas si menacante non plus. Du moins pas pour l'instant. Setsuna ne voulait pas suivre Eiki et Yasahiro non plus, et arrivait avec Yasunari derriere Makoto. Ils étaient un peu en retard bien sur parce qu'ils avaient encore des grillages a descendre.*

Setsuna: On va aller par la nous aussi, ne? Pas avec Innominat...

Tsubomi: ... Des roches, une torche ... un chiffre! Droite on active tout ca dans l'ordre?

Yasahiro: ... ici je vois 1 ? Innominat vous... Innominat?

===================================================

Otoha: Un oiseau! Je m'en occupe poussez-vous ! ^-^!

Masashi: Un oiseau qui fait du tonnerre T_T

- Giant Fire Eagle's Dive in activé -
- Pleasing Seashell activé -

*Otoha clairait l'espace parce qu'il prétendait bien savoir éviter l'attaque de loiseau mais finalement ny parvint pas. Ce n'était pas trop grave, il avait pu protéger Ken et Nishiko au moins. Tsubasa s'étit instinctivement placé devant Ryoku. En quoi eux avaient plus de HP que les tres nuls Dream Catchers et Sparkle Squad? *

Otoha: Vas-y Yeager-kun! Venge-nous >.< ! Et si nous on devait un item et qu'on devenait tout clingy pour se venger, hm?

Tsubasa: Oscar, vous tenez le coup?

Masashi: Ow >.> Oui on tient le coup, merci. Excuse-moi Benwick, moi jai recu le coup >.> Si on reste ici, ma malévolence va monter. Elle est ou Velvet quand on en a besoin ¬¬ 

================================================

T'as entendu? Sorey il connait déja tous les trucs ^~ .. Mikleo! Il faut que tu remontes sur le côté! Je ramene la boule pour que tu reviennes...

*Tetsuya était en train de répondre a Daishi quand la boule se mit a tourner et Haise tombait. Bien qu'il voulut se jeter en bas pour le retrouver et l'aider, c'était une sorte d'eau en bas, non? Et si on exposait sa crainte et son incapacité a s'y déplacer. TEtsuya fit un peu de malévolence et resta plutot sur la boule, quil ramena du côté où Haise allait pouvoir remoter hors de la lave. Aiko saua avec Tadao et lui montrait a bien soutenir son équilibre.*

Aiko: Mais on peut partager voyons Schwann. Ils nous ont quand meme sortis des prisons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:02

Eiki: Aahh gomen, gomen nous avons perdu.. Nan-chan. Ehmm il n'y a pas de coffre ici, peut-être pourrions-nous poursuivre?

* Saahnt que la malévolence de l'autr epièce l'attirait vers l'intérieur, sortir vers le railway lui ferait du bien et cesserait ce craving intense qui l'habitait. Keisani ferait n'importe quoi pour rapprocher les deux garons de toute facon. À l'intérieur, Tamafune comprit le stratagème de sa collègue Vicious, et comme Makoto semblait assez innoffensive (ayant déjà travaillé avec elle dans l'Équipe Cress ala journée des idols) elle aquiesca. Elle aurait préféré que on premier lien humain soit avec quelqun d'autre mais pourquoi pas? Elle étouffait de toute facon. Elle s'avanca vers Makoto et posa ses mains sur la grosse arme et se tourna vers elle. *

Tamafune: Mon nom est... Ahlizea Krinensis.

Yasunari: ..Qu'est-ce que tu fais Magilou? Tu veux aller avec les Vicious?? Je suis désolé, je ne veux pas travailler avec eux. Nous sommes des rivaux.

=========================

Ryoku: Oui.. jusqu'à présent! Arigato!

Ken: Oula oula!

- Poison Projectile activé -
- Giant Flame eagle est empoisonné ! -
- Sky Piercing thrust activé !

Ken: Wow c'Est la premiere fois que je vois les attaques d'un shotgun et d'un trident! Trop hot! *_*

- Northern shades activé
- Shatter Core activé -
- Mortal Draw activé -

Michiru: Je sais pas Cumore, c'est genre le gars le moins jaloux du monde. Il trouvait que le cheating ca mettait du piquant dans la relation!

* Pendant que Tsubasa protégeait Ryoku, celui-ci le remercia, mais s'était aussi inquité pour son amoureux à cause du coup de Tonnerre, mais semblait bien aller. L'oiseau commentcait à faibler mais c'était tout un monstre pour une seule équipe.. une chance qu'ils étaient le triple! *

----------------------------

* Arashi et Natsuki se débrouillaient jusqu'au coffre, pendant que HAise marcha à travers la lave pour remonter là où Tetsuya lui indiquait. Il ne voulait plus rester dans la texture gluante de celle-ci. Son HP était un peu drainé. Il remonta et regarda Tetsuya d,un air désolé, et attendit cette fois que celui-ci monte en premier. *

Je commence à avoir vraiment l'air idiot ne? Je ne suis pas capable de rien faire seul...

Vas-y en premier cette fois, Sorey!

Daishi: Alexei, Kaufman! Je m'en vais dans pente! On s'voé là, ok ?

Tadao: Aaah une chance que tu as de l'Équilibre, Kaufman!!

* Alors que Daishi entrait dans la pièce avec la pente à nouveau, la team Jiyu-Maeko-Ponyo-Etsuko-Shirane y entrait. Ponyo recula et se mit sur ses gardes. *

Ponyo: Woof! Qui va là??

=======================
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:09

Ne l'avez-vous pas été, quand Eiki m'a blessé en partant avec mon frère? A chaque fois c'est la meme histoire, e mem esi j'ai l'mpression de ganger du terrain, je sais que c'Est du temps emprunté. Lui, il connait mes moins bons côtés mais les acceptent parce qu'il m'a toujours connu ainsi. Vous... je ne veux pas ternir la vision que vous avez de moi.

A la notre ^~ 

*Trinquant avec Youko, Oseki prit une bonne gorgée du drink avant de le déposer sur la table. S'ils ne parlaient pas de cette fulminante élimination, de quels sujets pouvaient-ils discuter? La danse était risquée. Leur relation était complexe. Oseki amena son regard dans celui de Youko, comme s'il espérait y trouver ce qu'elle désirait parler avec lui. *

Alors... nous avons tous les deux liés Karol, ne? Qui d'autres avez-vous lié? De mon côté, je n'ai lié que Sergei.

=============================================

*Personne ne voulait perdre de temps et Ryoko acecptait de pomper avec les JJ pour les déplacer ua 2e. Etre avec les trois meres était quand meme rassurant, et Jieni pouviat siphonner sa malévolence, alors elle n'aviat pas a défaire son lien d'avec Ayane.*

Ryoko: Éviter les attaques? C'est une bonne chose!

Juri: Oui c'est le vent qui a dit ca, ne?

*Arrivant au 2e par la piece tranquille, tout le monde acceptait d'aller direct au miniboss pour s'occuper de ce point tournant. Juri se jeta presque sur le miniboss avec férocité.*

- Sneaky Foetrap aactivé -
- Flame Chain Wielder's Chain saw -

Ryoko: On saute! >.< !

===========================================

Akihito: Je t'aime tellement moi aussi mon tendre amour...

*Amenant a son tour une main pour caresesr l'oreille fraichemetn tatouée de Chaelin, Akihito lui offrit un sourire amoureux et charmé. CE tatouage n'était que le début de la représentation de leur liens et bientot les autres en seraient encore plus submergés. Meme si Akihito savait que les Myst-eeries n'approuvaient pas a cause de son attitude a lui, ils étaient qui pour juger de sa relation d'amour avec Chaelin? Ils étaient des âmes soeurs liés pour la vie, et aucun de ceux-lç ne pouvaient comprendre. Meme Shirane avait plus de chances de comprendre que les deux autres. Parsemant Chaelin de plusieurs petits baisers, Akihito avait le coeur qui battait si fortement qu'il rssentait a quel point son corps exprimait son amour pour Chaelin.*

Akihito: C'est fini la malévolence, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:37

Yasahiro: Nous on a fait pas mal le 2e étage... On pourrait aller au 4e ?

Tsubomi: Ou au 3e ^^' N'importe ou tant que vous restez ensemble =^-^= !

*Si les Welch se fichaient de ou en autant qu'il y avait du yaoi, c'était bien qu'elles quittaient cet étage et que Makoto propose de se lier a Tamafune. Elle s'agenouilla devant Tamafune pour la regarder avec confiance en prononcant son nom. Avec les Attract-ions, il y avait toujours des jokes un peu déplacés et Makoto se doutait que ca ne faisait pas tant plaisir a Tamafune de se lier avec elle, mais la jeune acceptait quadn meme. Il ne fallait pas la mettre mal a l'aise. Elel lui tendit la main pour l'aider a mieux se tenir.*

Makoto: Ahlizea Krinensis ^^ C't'un tres beau nom. Des belles fleurs aussi. Ca va mieux maintenant, ne?

Tara: Arigato, Nan.

Makoto: N'importe quand pour des belles filles ^~ Meme si elle swing pas d'mon bord, est belle ^^ Tu peux m'récompenser pour elle, Seres. C'est l'miniboss qui vous a trucidé d'même ou ben c'est les deux lovers dramaticos en dragon?

*Pedant que Makoto essayait de comprendre où amener les deux Vicious pour les aider, Setsuna ne voulut pas se meler du conflit Vicious-DreamCatchers. Il fit un petit son.*

Setsuna: Mais ou on va? Il n'y pas d'issues... ah non il ya une porte en haut ^-^ ... mais on va suivre Innominat... ? Ici, nous on a rien fait ne? Peut-etre qu'on peut faire quelqeu chose? Awh ils nous ont rien dit ¬¬

===========================================

Otoha: oooh merci Benwick-kun =^-^= !! ... non je sais. C'était l'enfer meme de croire qu'on était dans une relation tellement il s'en fichait. Ce N'était pas du tout le genre de relation "on the side" que je voulais. Mais toi Yeager-kun, est-ce que tu faisais vraiment juste couccher avec lui? Ou bien tu étais en train de développer des sentiments toi aussi? Oooh c'est poru ca ta vraie jalousie, ne? ^^''

- Shatter Core activé -
- Hurricane Elliptic Hypnotic activé -
- Giant Flame Eagle éliminé -

Masashi: Fiou ! ... bon eh.. on était a combien d'oeufs?

Otoha: Des oeufs? hoooon !! Pour un aigle c'est toujours 5 !

Tsubasa: ... quel dommage que ni toi ni moi ne soyons un seraph, ne Oscar? CEtte distribution de costume, quand même, me plait bien.

*Tsubas aresta aupres de Ryoku un moment pendant que Masashi détachait un peu son jacket et essayait de se donner du lousse de partout. C'était la petite malévolence qu'il avait, mais étant peu résistant, il le ressentait rapidement. Serait-ce la meme chose pour Ken? *

==================================================

*Puisque Haise avait un healing, c'était moins effrayant de perdre uqelques HP. Toutefois, Tetsuya ne voyait pas "l'échec" de la meme facon que son copain. Apres tout, il avait l'habitude de ne pas réussir ses auditions pour les rôles visés, ou meme de ne pas avoir de rôles. Il aviat plusieurs habiletés dans différents domaines et apprenait rapidement, mais ne voyait pas que l'absnece d'Exposition de Haise donnait une impression que celui-ci ne saviat rien faire, et Tetsuya savait tout faire. C'était un malaise qu'il ne pouvait meme pas penser a percevoir. Aiko et Tadao se débrouillaient mais Daishi était deja de l'autre côté. En bas del a pente, l'étrange team arrivait.*

Je suis là ^^ ! Viens, on va se tenir les mains ca va etrep lus facile de jouer notre équilibre ensemble, ne?

Jiyu: Une pente a grimper? Ah regarde Repede, c'est ton ami Schwann, ne? Hey Patty, on fait une course en haut de la pente? ^~

Etsuko: Oh Schwann-kun ! ^-^! Hello ! Est-ce uqe Alexei est avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 14:38

Oh il y a eu Eleanor-chan.. et aussi Yuri-kun, juste avant Karol-kun ^^ C'était assez comique, surtout quand j'ai ressenti tous les chatouillis que Kamoana-chan faisait à Eleanor-chan! Nous avons partagé quelques dommages ensemble aussi. C'était une expérience hors de l'ordinaire!Qu'en avez-vous pensé?

* Au bar, la dernière fois, ils avaient parlé de drinks, repas favoris, de buts dans la vie, de travail. De tout, quoi. Cette fois-ci d'un commun accord silenieux, ils préféraient aborder les bons côtés de la journée. Toutefois ces regards qu'ils se lançaient n'étaient-ils pas un peu plus profonds que les autres fois? Youko en était légèrement timide. *

Hier soir, lorsque nous nous sommes quittés, je crois qu'il en était temps. Je crois que j'allais faire une honte de moi-même, si l'on s'apercevat combien j'Avais été affectée par notre danse. Mais aujourd'hui, vous me sauvez et ces tensions ne semblent plus exister. Ou sont-elles encore plus grandes? Je ne sais pas, Oseki-kun. Quand vous me regardez ainsi.. que cherchez-vous à voir?

---------------------

* Si Harumi fit un petit saut limite, Jinei sauta les 4 fers en l'air. Ayane ne broncha pas, se fit fouetter par la chaine et sauta après, comme si elle venait de comprendre ce qu'on lui demandait. Elle n'avait pas particulièrement mal, sauf que coup draîna du HP aux deux petites. *

Harumi: Arf vous êtes liées ensemble... Vous allez mutuellement vous éliminer. Y-a-til moyen...de la tasser au bon moment?

* Malheureusement, aucune des Liaisons sauf Oseki n,avait Taunt, ce n'Était donc pas une bonne stratégie. Harumi se mit à réfléchir à comment elle pouvait venir en aide aux children. Durant ce temps, les attaques allaient de bon train. *

- Braided Twist activé -
- Earthly Elegant Home-Run activé -
- Devil's Target activé -

Jinei: RAWR RAWR Tu m'fais pas peur gros tas!

Ayane: Ayane-Edna saute.

Harumi: Non la ca sert à rien ..

Ayane: Elle va sauter continuellement. Elle va manquer les attaques 50% du temps ainsi.

---------------------

Chaelin: C'est vraiment terminé.. et ca fait du bien de respirer ne? Je crois que le principe était intéressant mais c'était auss très envahissant... aahh c'est sensible =^^= ! Tu l'aimes bien ne? Je suis content, il signifie énormément pour moi. Et aussi le fait d'avoir été là où tu as fait celui-ci...

* Glissant ses doigts à travers la tunique de Yuri que portait Akihito, Chaelin toucha son tatouage costal avec intérêt, tout en recevant tous les petits baisers avec un plaisir qui ne s'expliquait pas tellement il était grand. En amenant Chaelin chez son tatoueur, celui-ci acceptait une certaine porton que le Chaelin du présent se mélange au Akihito du passé. Et il en était un vrai petit kouhai derrière lui! Et maintenant il allait aussi avoir son lien sous peu en ayant le taouage complémentaire au même endroit. Chaelin s'Étala un peu plus sur son sempai et alla déposa plusieurs baisers derrière l'oreille qui allait bien recevoir leur promesse d'amour éternel. *

Chaelin: Je vais en profiter pour t'embrasser ici avant que j'en sois privé pour deux semaines =^^=

Chaelin: C'est encore plus permanent qu'une bague ne? C'est la plus belle des promesses mon Aki. J'espère que tu le porteras fièrement durant ton countdown, et que tu le montreras à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:05

Eiki: ...Quelles bonnes idées mais serait-ce correct de passer par cette chambre unique? ^^'

Keisani: Ouain t'es donc ben pressé Sodia!

Eiki: J'ai terminé le 4e avec Destiny's kiss... alors après, comme vous le désirez?

* Eiki se demandait pourquoi aller à une pièce seule et proche était si difficile. ces geeks voulaient aller partout. Peut-être pourrait-il retrouver son équipe ensuite? Ca lui ferait surement du bien. À l'intérieur Tamafune se sentit instantanément mieux d,avoir fusionné avec Makoto et se mit à mieux respier. Seulement cette attitude chevalière etait vraiment dégoutante. Elle secoua la tête et en profita surtout pour regarder son bracelet. Ekke connaissait les portes barrées parce qu'elle avait entendu Oseki et Korin en discuter. Elle la regarda attentivement, et nota la présence de Setsuna Yasunari à l,écart dans la pièce. *

Yasunari: Et si on essayait de résoudre le mystère de la machien juste ici? Ca va peut-être aider nos amis ailleurs?

Tamafune: Ok voila le plan. Les deux gars qui sont là vont faire le truc de la vis. Au pire on leur dit comment et on se sert d'eux. Ils ouvrent les grilles en haut. Nan a deux clés. Elle ouvre les deux et après, nous dit laquelle est la plus impotante, et nous qui avons juste une clé on rentre dedans. Genre que ca doit être le ptit truc du feu de la porte au fond du labyrnthe qu'on a fait au début, tu te souviens, Seres?

===========================

* Ken n'aimait pas plus voir Tsubasa flirter Ryoku ouvertement et faisait lui aussi de la malévolence, alors il se mità tousser, titubant d'un co^té et de l'autre, pauvrement tolérant lui aussi. Malheureusement ,il n'y avait qu'un paquet d'humains dans cette pièce et son Seraph... lui était déjà lié. *

Michiru: Nah c'est pas ca. C'est juste que ca fitte pas avec le mec que je connais. Karol a l'air d'être le contraire de tout ce qu'il aimait. Ca me fait suer de perdre mon FF mais me semble que je l'aurais accepté plus facilement si j'Avais vu ou su qu'il l'aimait, tsé.

Torii: Un coffre est tombé en haut! Je vais aller le chercher! Viens-tu Cumore?

* Grimpant comme si de rien n'Était sur le pallier, Torii ouvrit le coffre et scanna la clé. Comble de malheur, il tomba immédiatement dans la trappe par la suite. Est-ce qu,on s'en apercevrait? Dans la pièce, Nishiko vint aider Masashi en lui demandant ce qui se passait, alors que Rei, Mineko et Miyuki étaient déjà dans lae corridor des prisons. Miyuki avait vérifié le corridor de la mère oiseau. Elle n'y était plus. Enfin l'utilité des os était révélée car dans 3 prisons, les squelettes s'agitèrent quand on leur scannait l'os manquant. Ryoku fit un petit sourire à Tsubasa, ravi de le revoir. *

Ryoku: Je crois finalement comprendre pour c'est moi Oscar ^^' J'étais par un contre un peu craintif pour vous quand j'ai vu qui faisait Innominat dans la distribution. Mais bon comme il n,est pas là, la question est réglée, j'imagine.

==========================

Haise: Oui! mais la boule va tourner sur elle-même comme une toupie, comme ca, ne?

Arashi: Mmm une clé. Mieux qu'un os. Bon à ton avis, quelle porte est la porte... je dis que celle-là mène à Zaveid et celle-là à la suite! Les gars allez directement à la suite, c'Est trop long sinon. Judith et moi on va aller de l'autre côté.

* Arashi n'en revenait pas de comment ils étaient lents. En même temps, ils n'étaient pas directement mauvais, juste lents. Tadao et Aiko arrivaient sur le bord pour continuer. Maeko tappa dans ses mains et partit à courir avec Jiyu lui aussi. Toutefois c'était un activié un peu risqué pour Etsuko. *

Maeko: Waahou! Waaa ca glisse mais on va y arriver!

Ponyo: Schwann! Enfin!

Daishi: Ahh ben l'minus! Pis l'beau Duke!

Shirane: Oooh mon cher ami! M'amènerais-tu en haut de cette pente je t'en prie?

Daishi: Ouais! Et Alexei arrive m'dame! M'a lui d'mander d'vous amener en sac à dos en haut, ca s'rait bon pour l'bedon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:09

Ooh plusieurs liens alors hm? Haha ^^' les chatouillis des jeunes filles...

Au niveau de la taille? ... C'était bien différent de notre danse d'hier soir, ne? Ne me forcez pas à repenser à cet air vulnérable que vous m'avez lancé, ou à comment vous suiviez mes mains avec une aise qui ne m'a quitté que ce matin.

*Gardant son regard braqué dans celui de Youko longuement, Oseki prit finalement une gorgée subséquente et fit doucement glisser son verre en le déposant. Cett fois, il fixa plutot son propre verre et la différence de quantité de liquide consommé entre le sien et celui de Youko.*

Je n'ai eu droit qu'a quelques faux attouchements de Sergei sur lui-même dans l'espoir de me faire réagir ^^' Nous sommes toujours aussi taquins que nous l'avons été avec vous lors du dernier retour en train.

==============================================

*Devant le manque d'athlétisme d'Ayane, Ryoko recut aussi le coup en effet. C'était plutot désagréable comme feeling, surtout qu'elle ne s'y était pas attendue ce coup-ci. Que pouvaient-elles faire? La stratége d'Ayane était amusante, et 50% c'était pas si mal. Personne ici ne pouvait prendre Ayane dans ses bras, n'est-ce pas? Et meme si Ryoko lui disait quand sauter, il y avait une période de décalage entre compréhension et réaction qui était d'un temps indéterminé. Cétait idiot de rester liées, non? Mais Ryoko ne voulait pas défaire le lien.*

- Spear of Stone Fury activé -

Ryoko: Hey Chain Wielder!

*Courant a l'autre extrémité opposée completement a Ayane, Ryoko fit son Taunt qui demandait de prendre une pose de combat style-asiatique. Bon avec Eleanor ca avait un drole d'air mais c'était ce qu'il fallait faire. C'était la meilleure technique pour essayer d'éviter les coups... mias ca lui demandait de faire le plus gros de l'évitement. Ayane avait beaucoup d'utitlités autres, mais ce qui était plus moteur... c'était difficile. Ryoko savait que Ayane le lui revaudrait tot ou tard. On voyait l'ennemi se retourer vers Ryoko qui anticipait le prochain coup, se promettant de ne pas manquer son saut.*

Juri: Prends ca ! prends ca! Des femmes en furie!

- Flame Chain Wielder enragé -
- Cross Edge activé -
- Flame Chain Wielder's Axe Blow -

Ryoko: Woaah!

*Se penchant en voyant que le coup d'axe était plutot pile a la hauteur des épaules, Ryoko l'évita de justesse.*

==================================================

Akihito: Ca...reste sensible quand meme =^-^= !

*Au-dela de la signfiication des symboles tatoués, c'était surtout out le reste qui avait une importance pour les deux amoureux. Akihito ne pouviat pas plus embrasser Chaeli na cet endroit mais au moins il pouvait y caresser la peau avec ses doigts. La guérison était asse avancée pour ca. Il laissa son kouhai l'embrasser a sn oreille en emettant quelques petits sons en guise du plaisir ressenti et se laissa rougir un peu aussi.*

Akihito:... c'est le weekend le plus important de nos vies tu réalises Chaelin? Oui nous sommes revenus ensemble avant...et ui le tatouage mais... toutes ces émotions... cet amour... les shrines d'hier... et surout, surtout.. la discussion importnate qu'on a eu. Tout est différent maintenant, ne? Il n'est pas...question de refaire les erreurs du passé. Je veux etre avec toi et profiter de toi a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:37

Ahh! J'aurais dû m'en douter!

* Bien que Youko avait pris quelques gorgées, elle était plutôt occupée à le regarder et à noter chacun de ses mouvements avec un léger suspense pour boire elle-meme. Ce fut justement lorsqu'il regarda son verre qu'elle se décida à prendre une autre gorgée. Elle était soudainement bien plus nerveuse en repensant à cette partie dans le train et se sentit quasi obligée d'aller replacer sa veste et le haut de sa robe tellement elle eut une ervosité habitant sa poitrine. Elle eut ensuite un petit rire et passa ses mains pour lisser ses longs cheveux de Lailah et les dégager quelques peu de sa nuque. Il faisait chaud. Elle changea de côté pour croiser ses jambes *

Vous êtes coquin seul, mais bien moins qu'en présence de votre ami! Une chance qu'il n'y a que vous en ce moment =^_^'=

Vous voulez que je repense à cette partie, oh non Oseki-kun c'est beaucoup trop dangereux. Mais.. est-ce mieux que notre danse? Dans les deux cas c'est accepter de s'en remettre à vos mains, et ce ne sont pas des choses auxquelles je devrais songer, après tout ceci....

--------------------

* Le chain wielder avait maintenant une axe et ne faisait pas les mêmes choses qu'avec les DTeks. C'était plutôt un Axe Wielder non? C'Était une stratégie que Ryoko employait très risquée, mais Harumi comprenait. Ryoko préférait éviter pour deux, plutôt que de risquer qu'Ayane se fasse frapper 50% du temps. Acquiescant, Ayane était très impressionnée de la stratégie de son amie. *

Harumi: Pas mal du tout, miss Eleanor. Reste alerte! on fait le reste! Pas grave si tu manques ton coup, en autant que tu l'Évites! Allez y les filles!

- Filthy Wig Net activé -
- Flame ChainWielder ne peut plus bouger ! -

Jinei: Hehehe! les ptites juniors sont bonnes mais sont rien contre nous, eh Celeri? ... mais ca s'rait bon dla malévolence eh? PLEIN !

* Des cheveux avaient poussé alentours du vilain et le maintenait en place pour deux tours. Certaines attaques étaient donc restreitnes, et ce serait plus facile pour Ryoko de orvoir ses oups. Ayane était impressionnée par le combat, les techniques et l'esprit d'équipe. Elle se sentait comme un vrai membre du party. En regardant son bracelet, sa quatrième attaque etait en surbrillance. Elle regarda les mouvements et l'exécuta sans hésitation. *

Ayane: Ahhh! Lolita Trigger !

- Stone Lolita Trigger activé !

Harumi: Nice!

- Spear of fury activé !

----------------

* Pensant que Akihito l,aurait peut-être rassuré à nouveau, Chaelin se dit qu'il ne pouvait pas trop en demander et se contenta du fait qu'il appréciait ses baisers. Il continua à déposer de doux baisers partout en arriere de son oreille et y glissa doucement le bout de sa langue, rougissant doucement avant de l'y embrasser à nouveau et de descendre dans son cou. *

Chaelin: ~ Sempai, quand on reviendra ce soir, est-ce que je pourrai faire.. mon propre petit rituel pour toi? Histoire de m'assurer que tu n'aies jamais de malévolence ? et te manquer mien partout =^^= ?

* En revenant il savait qu'ils arreteraient à l'écurie, mais il était capable d'imaginer et attendre de se retrouver seulement avec Akihito pour profiter de leur amour, tous les deux ensemble, autant qu'ils le désireraient. Pour l'instant ils pouvaient se charmer un peu ici dans la pénombre, et si on les chassait, ils se colleraient dans la salle d'attente ensemble, non? Ils n'avaient besoin de rien d'autre. *

Chaelin: Et quand tu auras ton tatouage, je ferai d'autres photos sexy de toi pour ma collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 15:44

Yasahiro: Ahh.. oui gomen. Gomen j'avais oublié cette piece...

*Amenant une main a sa tete alors que les Welch acceptaient de pomper pour leurs boys de yaoi, Yasahiro était un peu perdu. Était-ce a cause des besoins d'Eiki? C'était extremement dérangeant a chaque instnat ou il y pensait, il faisait de la malévolence. Ce qui était pire parce que Eiki le regarderait encore plus avec ces yeux-la, non? A l'intérieur, Setsuna acquiesca a Yasunari et se mit a sauter plusieurs fois sur la trampoline avec amusement. Il cherchait des indices et apercut les poignées en haut.*

Setsuna: Wiii ^-^! Non rien...non rien... ah! Ici en haut ! Ugh, Ish, Gyuk ! Ha-ah! Je l'Ai eu ^-^! ... Flynnn ~ Je suis pris ¬¬ Je sais pas quoi faire avec ce truc. Je tire, je pousse uuuh j'ai pu de force T_T Oh peut-etre qu'il faut que je me swing comme un singe? ^-^!

*Se balancant tel un petit singe pour se donner de l'élan, Setsuna ne svait pas ou kicker ni ou sauter. Mais alors uq'il était pret a kicker avec sa petite langue sortie en concentration, Torii tombait pas trop loin et Setsuna cria, puis relacha les poignées et rebondit sur ses fesses quelqes fois car il avait beaucoup de vélocité.*

Setsuna: Kiiyyya!!!!!

Tara: Je me souviens oui. Mmm Nan? Et si tu allasi voir quelle piece est utile sur le 1er étage, ne? Symonne et moi on a besoi nde se reposer un peu ... c'était un grand choc de perdre nos 3 coéquipiers a un dragon...

Makoto: Aaah j'le savais. On s'excuse... tsé c'est pas mes coéuippiers a moé, mias j'comprends. J'vais aller vérifier la tite piece a clés.

*Apres la catastrohpe et l'atterissage de Torii, Makoto entrait dans la grande piece a nouveau et pointa la trampoline et les poignées aux gars.*

Makoto: Yo ! Sautez là. Moi j'vous tourne pis on ouvre toutes les portes ok?

=====================================================

Otoha: Oh je suis tellement d'accord! Si tu savais ma fustration quand il me parlait qu'il recherchait l'amour et il a toujours eu l'air du gars tellement pas romantique! Il ne me faisait rien de romantique a moi ¬¬ 

*Malheureusment ni Etsuko ni Shirane n'étaient avec eux alors il n'y avait pas d'autres seraph. Masashi yeutra Ken et ensemble, ils en faisaient encorep lus parce que chacun en avait contribué une section. Masashi s'excusa du regard mais nosait pas uitter Ken. Ce serait cruel de l'abandonner sans aucun autre seraph non? Il alla frotter son dos amicalement alors uqe les filles poursuivaient. Les gars étaient trop sociaux. Otoha sauta en haut mais n'Eut pas la chance d'arreter la chute de Torii. Il était juste assez grand pour sauter et agripper le bord mais Torii avait deja disparu. Il scanna la clé a son tour. *

Otoha: LEs amis vous avez perdu Shigure ici dans le trou ^^' Moi j'ai pris la clé! On s'en va d'ici Yeager-kun.

*Redescendant, Otoha prit Michiru par le bras et repartit vers le corridor des prisons a la suite des filles. Pas de raison de s'éterniser ici, il n'Y avait pas de coffres autres. Ils en profitaent pour donner les 2 os accumulés. Il y avait un coffre dans la piece subséquente au moins.Tsubasa s'approcha un peu plus de Ryoku et lui fit un petit sourire... avant d'Avoir un air confus.*

Tsubasa: Pardon? Je ne suis pas certain de comprendre le probleme avec le fait que ce soit lui qui faisait Innominat. Bien que... le fait qu'il doive mordre dans le cou pour absorber la malévolence me dérange grandement. D'autant plus qu'il a quitté avec ma soeur ¬¬ 

======================================

Comment ca, tourner sur elle-mme?

*TEtsuya et Haise prenaient un peu trop leur temps et profitaient de chaque découverte ensemble, ce qui les ralentissaient beaucoup. tetsuya fit signe a Arashi qu'il comrepnait et acceptait, mais n'allait pas plus vite. Natsuki était bien collée sur Arashi et les deux glissaient leurs pieds comme s'ils n'étaient qu'une entité.*

Natsuki: Nous aussi on aurait pu faire uen rumba ^~

Mikleo il faut que tu avances mais des petits pas, c'Est comme un tapis roulant...mais qui se déplace au lieu d'etre fixe

Etsuko: Oh Alexei-kun !! ^-^! coucou !

Jiyu: Obstacles Attention!!

*Jiyu glissa un peu plus que prévu, puis essaya de courir pour se rattraper. C'était dur avec sa grande toge de Rokurou, mais toujours aussi amusant de faire des peties compétitions avec Maeko. *

Aiko: Attention le plancher est traitre! >.< !

Jiyu: Je vasi te rattraper Patty- uh?

*En tentant de repartir, Jiyu enclencha le trou dans le plancher et soupira une fois seul dans le plancer. Que faire? Il ne voulait pas d'issue et ne voyait personne, car Jun tournait en rond dans la piece ouverte des prisonniers.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:08

Yasunari: Attention Magilou !! Ca va tu es correct?? Ehm? quoi Nan, quelqun d'autre? Qu'est-ce qui se passe, quelle porte?

* Essouflé, Yasunari avait très chaud, et avait de la difficulté à bien respirer. Il voulait aider Setsuna, mais malheureusement, celui-ci rebondissait sans cesse. Et puis Makoto arrivait en trombe apres le gros bruit et il était très étourdi. Il se poussa légèrement, portant une main à sa tête. *

Yasunari:Hm oui ca serait gentil si tu pourrais nous aider, Nan, merci!

Torii: Ooh la la j'ai tombé de haut mais Arty j'ai la clé! je l'ai! ^_^ ..Arty? Arty?

* Durant ce temple, Tamafune et Tara étaient à la croisée des chemins. Cette stratégie était la meilleure pour l'instant. Maintenant elle regardait la carte avec intérêt. *

Tamafune: Techniquement il y a un miniboss quelque part entre ces 2 places là du 2e et le 3e étage. On s'arrange pour y aller seulement avec des gens qui l,ont pas fait, alors faut en trouver. Et faut faire ca tout de suite, pour être surs que pas tout le monde l'aie fait et qu'on reste prises.

----------------------

Ryoku: Il doit vous mordre dans le cou? Ahh... Ahh c'Est plutôt sexy non? ^^'

* Bien que Ryoku rougit un peu de cette nouvelle information, il était toujours mal à l'Aisea vec ce lien entre TSubasa et Eiki. Surtout parce que non seulement EIki était l'amant actuel d'Oseki mais en plus, quand ils avaient eu leur aventure, Tsubasa avait été particulièrement affecté par son échec de relation avec Eiki alors il n'Était pas si d'accor que ca qu'ils soient ensemble. Nénamoins, il offrit du support à celui-ci. Comme Nishiko était la seule qui restait avec Masashi non occupée, elle poussa un soupir. *

Nishiko: Fais moi monter en haut, il nous la faut la clé nous aussi -_-

* Dans le corridor aux prisonniers, les filles sortaient vers la salle aux flammes, mais les 2 Myst-eeries exploraient les prisons. *

Michiru: Genre je comprends trop. Et pas juste ca, ok mec il est super sexy mais moi aussi je suis sexy. J'aurais aimé ca le sentir un peu plus. On aurait pu être n'importe qui pour lui. Et là c'est comme si le petit a vraiment la cote mais pas du tout! Je comprends Duke tsé. Il dit mais qu'est-ce qu'il a "de plus que moi" mais c'est vrai crime! C'est le moins sexy de la gang et lui il en est fou comme s'il était la catch de l'année. Et tous les trucs qu,il me disait vouloir essayer, il peut pas pentoute avec lui, alors je comprends rien. Il est peut-être fou temporairement et apres il va revenir en demandant pardon. Pas sur que je vais lui donner ¬¬

Miyuki: D'autres combats! Allons-y les filles ^_^

--------------------------

Arashi: Mmm c'éait peut-être le plan, mais ils t'ont vue dans cette tenue de burlesque et n'ont pas du résister à l'idée de te voir à l'oeuvre.. j'aurais fait pareil ^~!

* Cette proximité était dérangeante, surtout face à face ainsi. Arashi avancait et Natsuki reculait un peu, et c'était difficile de ne pas vouloir la toucher davantage que ses deux mains sur sa belle taille nue. En plus ils faisaient chaud comme ca, si proches. De l'autre côté, les garcons étaient beaucoup plus maladroits. Haise tentait de prendre les mains de Tetsuya, et l'Équilibre allait, mais après, quand il fallait roler la boule, elle allait vraiment vite et il ne contrôlait plus rien. *

Aaahh elle s'en va vite... contre le mur!!!

------------------------

Maeko: Ou ca? Whoa!

* Se projetant sur le côté pour éviter les obstacles, Maeko regarda d'un côté et de l'autre, mais Jiyu avait disparu, et elle, considérablement redesendu. Elle parut un peu perdue, non habituée à ce que Jiyu se fasse attraper par un piège de la sorte. Elle se tourna vers Aiko. *

Maeko: Mme Kaufman! Savez-vous ou est parti Rokurou? Il faut que j'aille le chercher!

Shirane: Allez montes la côte, ma monture!

Daishi: Pousses pas trop, beau mec! Minus, pas besoin d'continuer, on a fini c'étage-là!

Tadao: Ooh ma belle amie One! Ohh comment vas-tu ma jolie? Que tu es un beau seraph! si je ne venais aps de faire un liena vec Zaveid j'aurais cherhé le tien! Veux-tu que je t'aide à monter?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:14

Hmmm-hmm c'est parce qu'il m'assure une certaine protection...

Quand Korin est là, je sais bien que je vais jouer habilement avec le feu, sans me brûler. Je n'aime pas agir sous les yeux d'un public, je veux que ma proie n'appartienne qu'a moi alors... !

*Secouant doucement la tête, Oseki fit un petit mouvement avec sa main pour signfier qu'il essayait d'effacer sa phrase. Il releva les yeux pour tenter de croiser ler egard de Youko. Il devait reprendre le dessus de cette discussion et éviter des chemins plus risqués.*

Ce que je veux dire c'est que nous avons toujours joué ainsi. Alors peut-etre que c'est plus facile de se laiser emporter par le jeu. Je dois dire que j'étais surpris que vous ayez accepté de jouer avec nous la derniere fois. Était-ce votre première fois?

===================================================

*C'était peut-etre le fait d'etre liées, ou le principe de vouloir aider son amie, mais Ryoko voulait tout essayer pour que les Children réussissent avec fierté. Les JJ rendaient le tout amusant et sympathique et Ryoko eut un petit rire. Puis, Ayane engendrait sa 4e attaque et celle-ci théoriquement ne s'activait que dans des conditions particulieres. Ryoko lui sourit fierement et regarda la beauté de cette attaque. Les noms étaient droles, mais Ayane les exécutaient tres bien.*

Ryoko: Sugoi!!

- Stone Devil's traget activé -
- Closed Corruption activé -

Juri: On va lui couper ses bras RAWR!! Les Mamans les plus killers !!

Ryoko: O_O

===========================================

*Ne comprenant pas vraiment qe Chaelin avait beson d'etre rassuré sur quelqeu chose, Akihito y avait seulement été avec le flot. Akihito sourit et rougit a l'entendre, se tournant un peu pour lui voler quelques baisers sur ses levre avant de lui répondre. Parce que si Chaelin ne faisait que le tease contre son oreille, c'était compltement injuste.*

Akihito: ~ Tu pourras faire tout ce que tu veux ... tu n'as pas...a demander ma persmission

Akhitio: J'ai toujours voulu que tu fasses tout ce que tu désirais, Chaelin. Je n'ai jamais pensé que...tu t'en empêcherais, ou que tu attendrais que je te le demande. Rien ne nous limite, ne? Nous avons...des préférences, dans ce que nous donnons et recevons.

Akihito: ~ Mias moi aussi je veux te marquer partout, mon kouhai ~

*Caressant son dos et sa taille Akihito posa ses deux mains sur les hanches de Chaelin pour signifier qu'il voulait le faire sien et l'embrasser a son encolure, sur ses hanches, sur son torse, partout d'accessible alors qu'il reprit un baiser plus profond et se permit de l'approfondir rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:42

* Youko frémit légèrement en recevant ce regard. Elle voulait réfléchir à la phrase dite par Oseki qu'il tentait de corriger mais.. était beaucoup trop dérangée par sa facon de relever les yeux vers elle et ensuite par ses mots pour bien y songer. Cette fois elle ut prendre une plus grande inspiration et alla chercher son verre pour prendre une petite gorgée et ensuite le maintenir à deux mains sur la table pour ne pas avoir de léger tremblement. Il retournait chercher son regard, mais elle voulait l'Éviter. C'était beaucoup trop troublant, alors elle baissa les yeux sur le liquide coloré, mais ses lèvres la trahirent d'un sourire. *

Pourquoi... une simple phrase comme celle-ci me dérange-t-elle autant? ...première fois? Comme si c'était quelque chose d'obscène, n'est-ce pas?

..H-Hmm... oui en fait. La toute première... Un peu gênant pour une directrice, vous ne trouvez pas? ... Vous... et surtout Sergei étiez des experts. J'avais envie d'essayer, c'est une facon intéressante d'apprendre à se connaître...

* Si Oseki voulait éviter les chemins risqués, parler de cette partie était-il si innoffensif que cela? *

----------------

Jinei: PIS LA TETE! Pis c'est mieux d'faire dla malévolence parce j'en veux! J'en veux ARRRHHHHH

- Sprays it Combs activé !
- Shower of Petals activé !
- Flame ChainWielder est éliminé !

Harumi: Yatta! bon travail les filles! Quelle partie! Oui oui viens Medissa!

Jinei: WARG !

Harumi: ARGH !

* Renvoyant le regard à Jinei qui la saisissait presque par les cheveux, les deux ouvrant la bouche, harumi touvait cela hilarant. Ayane regarda la scène sans broncher et voulait bbien calculer la quantité de malévolence. Mais les autres n'en avaient pas beaucoup. Ce fut pourquoi en relâchant Harumi Jinei se mit à regarder partout comme un animal. Elle était attirée par le chemin d'arrivée, pourquoi? *

Ayane: les Children of Fodra et les Liaisons Dangereuses ont une demi-clé. Mais Medissa le therion a besoin de malévolence.

* D'ailleurs elle n'Était pas la seule. Qelque part au 4e étage, Sojih avait tenté de l'endurer comme elle le pouvait, mais bientôt elle allait épuiser les réserves de Kyoshi, et il n'y avait personne sur l,étage pour les aider. *

-------------------------

* Ne s'attendant pas à cette réponse, Chaelin frissonna, et se reserra contre son sempai. Il savait qu'il avait été un peu tease, mais c'Était aussi une facon d'Avoir toute l'attention de l'autre homme. Et quand celui-ci lui retournait de ferventes caresses, songeait-il à la même chose lui aussi? Il gémit dans le baiser, y répondant avec envie, n'hésitant pas à retrouver délicatement sa langue de la sienne. C'Était une promesse et uneinvitation à plus tard, non? Chaelin demandait fréquemment la permission, mais quand arrivait le moment, ne l'attendait pas vraiment. C'Était un peu sa facon d'annoncer combien il en avait envie. *

Chaelin: Aahh quand tu me parles comme ca Aki, j'ai juste encore plus envie de faire tout ce dont j'ai envie avec toi... peut-être que je suis le seul à me limiter, peut-être que tu n'attends que j'agisse. Comme tout à l'heure. Tu voulais que je te retienne, tu voulais que je te garde avec moi, tel que je le désirais. Alors quand je veux tout m'approprier de ton corps, je devrais le faire, et non pas juste en rêver.

* Il voulut rajouter quelques mots, mais trop enivré par le baiser, il se contenta de glisser ses doigts contre la chevelure de son amoureux et de l'embrasser encore plus. Il profiterait de ses lèvres encore avant tout autre chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 16:43

Setsuna: Shigure? Aaah Shigure <3 ! Viens me tourn-waaahh! O_O

*Makoto fit exactement la stratégie employée avec le minus pour le faire rebondir et tourner ensuite. Pas de temps a perdre. Elle retira ensuite Setsuna pour qu'il redescende, rasant de lui enlever son pantalon/jupe.*

Makoto: Go go ! Vous, scanner la map icite. Moé j'vais voir les deux pieces barrées icite.

*Si Setsuna ramapait vers la map, Makoto partit au pas de course pour explorer les deux pieces tel que demandé par les Vicious. Tara écoutait Tamafune et observait les gens dans la piece. Les trois hommes ici avaient l'air de venir d'arriver alors... peut-etre qu'ils n'avaient pas encore fait le miniboss? En voyant les difficultés de Yasunari, elle s'approcha de lui et posa ses mains sur les siennes en lui murmurant son nom a l'oreille.*

Tara: Répète après moi... Typhoa Bumae

=======================================================

Masashi: Tiens.... Ah... mais c'est lourd T_T Non pas toi..er.. je veux dire l'air. L'air est lourd!

Tsubasa: ... Oui c'est justement. C'est exactement ca le problème, en fait.

*De tous ses "amis", Ryoku était celui qui comprenait le mieux Tsubasa sur ce point. Oui il aimait Eiki mais la relation ne fonctionnait pas face a d'autres situations. Ceci avait étébien mis au clair quand Ryoku avait été son amant et Tsubasa n'allait pas oublier comment ce bel homme appréciait le plus plaisir qu'il lui donnait. Il fit signe a Ryoku de repartir a la marche avec lui, laissant Ken, Masahi et Nishiko ensemble. Les filles se bataient dans la piece subséquente pour obtenir l'os suivant. *

Otoha: Yuri peut dire tout ce qu'il veut, il se montre comme une pièce de qualité et tout mais en fait il préfère du cheap-ette. Peut-etre qu'il aime se sentir milleur que l'autre et qu'avec toi c'était trop "meme niveau", peut-ete meme qu'il sentait moins bon et moins beau que Duke et ca le dérangeait? Je spécule, je spécule. Ca fait longtemps que je nle comprends plus... C'est sur qu'on ne sait pas, peut-etre que Karol est vraiment kinky?

*ENtrant dans l'autre piece, Otoha et Michiru pourraient profiter pour arriver en bataille et aider Mineko pour obtenir acces au coffre avec l'autre os. *

==========================================================

Natsuki: Mmm mmm regarde-toi, tu brules ^~ 

*Comme ils arrivaient pour aller chercher Jun, Natsuki se permit de taquiner Arashi et posa une main sur son torse pour s'y repousser et se laisser glisser sur les fesses pour descendre ne bas de la boule. C'Était moins risuqé dque de sauter en talons. Elle se recula de quelques pas et fit un signal a Arashi de la suvire avec ses doigts, bien amusée. Elle ouvrit la porte et Jun sortit avec un air découragé.*

Jun: Merci d'etre venu! ¬¬ Alexei disait que ca faisait 20minutes qu'ils étaient pris la ¬¬ 

Non ralenti! Ralenti !! >< !

*Tetsuya essayait de contre-balancer les pas de Haise, ayant soudaienmetn vraiment peur de tobmer dans cette étrange substance. Ils allaient si vite qu'ils taient rendus de l'autre côté mais... Tetsuya perdit équilibre et tomba dans la gélatineuse lave. Il gigota fortement des quatre memebres avant d'échoir sur le côté et essayer de s'agripper au mur.*

==============================================

Etsuko: Oh oui s'il te plait =^-^= ! Aah mais c'est correct Alexei-kun ^^ ! Si je fais de la malévolence, Innominat va me retrouver et mordre mon cou comme une bête =^-^= !

Aiko: I-Innominat? Comme une bête? '_'

Etsuko: Ah oui =^^= !! Les therions sont tres fous de malévolence ! <3 Quel plaisir!

Aiko: Oh alors j'espere rencontrer Velvet =^^= !

*Aiko par contre ne faisait pas de malévolence et secoua la tete car Maeko lui avait posé une question. Elle acquiesca. et pointa en haut. La pauvre petite n'Aviat que son Rokurou comme allié? *

Aiko: Il faut monter ici la pente et ensuite, il faut aller dans la salle au boule. Si tu as une clé, tu pourras le libérer d'Abord et ensuite faire les boules avec lui. Sinon il faut aller chercher la clé dans la salle des boules en premier. Duke-kun, tu vas y aller avec la petite, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 EmptyDim 7 Oct - 17:13

Yasunari: Typhoa Bumae? Mais pourquoi? Aahh ! Ahh ! Merci.. merci tellement... ohh?

* Répétant les mots dits à son oreille, car il ne les reconnaissaient pas, il ressentit la moitié de sa malévolence le quitter et cela lui fit un bien énorme. Il poussa un soupir de soulagement et voulut remercier sa sauveuse, mais n'Était-ce pas un pacte avec l'ennemi? Comment avait-il fait pour se faire avoir ainsi? La fatigue??? Durant ce temps, Torii descendit d'en haut et afficha un grand sourire *

Torii: Oh! Mais quels merveilleux alliés avon-nous ici? Mad Lou et de jolies femmes! Seres! Vous m'Aviez manqué, quelle beauté! Puis-je être utile? ^^

* Pendant que Torii arrivait, Les Geeks et Eiki tentaient d'obtenir la clé du côté de la pièce vide, avec bien sur, les Welchs tombant dans les trous et celles-ci quasi trop lourdes pour Eiki et Yasahiro de les tirer à l'extérieur. *

---------------------------------

*MIyuki et Rei revenaient car la section était terminée et Nishiko scanna la clé mais comme tous les idiots de ces équipes, tomba dans le piège et tomba pas trop longtemps après Torii. Ryoku dû arrêter à l'entrée du tunnel pour saluer Tsubasa. Il lui fit un charmant sourire. *

Ryoku: Nous avons fait cet étage déjà, je vous souhaite bonne chance ^_^! Nous nous croiserons surement plus tard !

Ken: Oh non! Rita aussi est tombée dans l'trou. Il reste juste nous cinq!

Miyuki: On pourrait quand même continuer, c'est la vie eh?

* Les Dream Catchers et les 2 sparkles n,avaient pas le choix de prendre le railway, et se dirigeaient vers le 4e étage. Durant ce temps, Mineko était bien soulagée que les myst-eeries venaient l'aider, et que Tsubasa arrive aussi. *

Mineko: Vous en avez mit du temps, les filles avaient déjà battu les monstres ici ¬¬

Michiru: Pas fou ce que tu dis. Sauf pour Karol, man j'y crois pas trop. Mais il devra s'mettre à genoux s'il veut un pardon quand il va revenir lui. Et ilva vraiment devoir payer cher au prochain temple! Il fera tout le dirtywork, c'est moi qui te le dis!

* Frustré, Michiru déchaîna ses attaques sur les créatures et ca lui faisait du bien. Pour les célibataires ou les ex qu'ils étaient, c'Était insultant que Akihito choisisse "moins bien qu'eux" *

-----------------------------

* ce qu'elle était belle, cette démonne en devenir. En Judith c'était vraiment pire. Arashi avait réellement chaud.comment résister à tout ce charme? Il la regarda agir avec ce naturel qui le dérangeait tellement c'était séducteur, et puis elle ouvrit la porte à Jun et il se sentit sauvé de ses impulsions. *

Arashi: tu étais avec Alexei? Oh quel veinard! Pas trop stimulé ta malévolence?

* De l'autre côté de la pièce,Haise n'Était pas capable de bien contrôlerles objets, surtout qu'ils étaient deux dessus, beaucoup plus difficile que seul et c'Était sa première expérience. Avec le bounce il tomba à nouveau dansla lave, mais comme il l'Avait déjà expérimenté,revint lentement vers le bord, puis accéléra en voyant Tetsuya paniquer. *

Sorey! Sorey! J'arrive!

* Il sarriva derrière lui etposa ses mains sur sa taille.Il voulut l'aider à remonter, à lui donner un swing vers le haut, mais il n'Était pas assez fort pour ca, alors il n'y arrivait pas, mais il essayait de toutes ses forces parce qu'il s'en voulait d'encore être aussi stupidement maladroit, et peut-ête trop impulsif? *

------------------------

* Maeko regarda son bracelet. Elle n,avait pas de clé. Elle soupira. Jiyu en faisait tellement pour elle, c'Était sa chance de se rattraper. Elle remonta ses manches de Patty Fleur et acquiesca à Aiko, qui était vraiment gentille. Durant ce temps, Daishi déposait Shirane en os qui scannait l'os avec dégout, et eux aussi. Lors que Mineko et les autres Myst-eeries obtiendrait l'os dans sa salle, ils les auraient tous, et seraient juste à côté en plus. *

Shirane: Ooh nous sommes en bonne position ! La preuve que nous n'Avons pas besoin des deux idiots! bien joué mes charmants amis! Je suis désolé, Kaufman mais je n'a pas el temps de jouer avec les enfants. Mon équipe va gagner, alors je dois continuer à être efficace!

Maeko: Hmph je ne sais pas c'Est qui lui. Ni aucun de vous. Mais Duke, au moins tirez sur la clanche e vous en prie!

Shirane: Ca je peux..?

Tadao: ooh je veux une morsure aussi! Faisons de la malévolence!

Maeko Merci!

* Maeko partit à la course et arriva dans la pièce avec les boules seule. Elle fronca les sourcils en posant ses mains sur ses hanches. Il fallait sauver sa nounou. Rien n'Était plus motivant. Elle allait le rendre fier c'était certain! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: