AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 23:36

* Les deux équipes scannaient l'os sans savoir ce que ca donnait. Michiru leur pointait tous la salle suivante et faisait la circulation pour les inciter à poursuivre. C'était la micro salle, ils seraient tous très tassés là dedans. Qaunt à Eiki, il était telelment absorbé par ce qu'il faisait qu'il ne réalisait pas vraiment l'état de ses victimes. Cette fois par contre, Tsubasa réagit de facon beaucoup plus visible que la fois précédente, pressant sa tête et lui donnant un ordre. Eiki ouvrit les yeux, frémissant à son tour. Il ne le relâcha pas car la sensaton était addictive, mais quand elle commenca à le tirailler de partout, il relâcha lentement ses dents, et s'effraya de sa conduite et de la réaction créée.  Il deserra lentement les doigts de sur Tsubasa, laissant ses mains glisser dans son dos, et puis alla quérir la main contre ses cheveux, l'enlevant doucement. Et puis il recula de quelques pas, amenant une main à sa tête. *

Eiki: Ahh encore... encore et cette fois la réaction... Ahh c'Est.. ce n'est pas ce que je veux... ou bien ca l'est? je ne sais pas.. je ne sais plus..

Eiki: Aah-aahh c'est... c'est vraiment gênant... je ne me contrôle plus du tout.. ahh ^^'''''' je ... je j'y vais! je les suis!

* S'enfuyant à la suite des équipes, Eiki ne savait plus comment faire face à Tsubasa. Ni l'un ni l'autre ne croyait que physiquement il  y avait qelque chose... mais alors pourquoi ceci fonctionnait-il? Que pour Tsubasa? Mais... ne venait-il pas de le faire à Etsuko? qu'est-ce qui n'allait pas chez lui? *

----------------

* Recevant le baiser de son sempai, Chaelin était content, mais se sentait coupable de faire monter sa malévolence. Toutefois ils se feraient vider, alors pourquoi pas? Il n'Avait juste plus la même énergie qu'avant. *

Non c'est Innominat il m-

Youko: Innominat?!! Oh seigneur!

* Si Youko fit monter sa malévolence, Chaelin le ressentit quasi immédiatement, et une fois rendu en haut de l,Échelle, il se frotta le thorax, obligé de relâcher la main d'Akihito. Il croyait ue la sensation était partie, mais la voila qui remontait. Il leva les yeux, juste pour voir Akusa s'approcher de lus en plus, comme sur la pointe des pieds. Durant ce temps, Ayane piochait dans le fond de la salle. C'était une belle image de background. *

Akusa: Yuri-kun! Tu sens bon... c'est toi la pizza... mmm... t'en as mangé pour déjeuner? mais pourquoi tu sens aussi bon... miam....

Youko: Kamoana-chan ^^''' Allez, il faut danser, ne danser! Yuri-kun! Vos mains s'il vous plait!

Akusa: Plus je m'approche meilleur c'est! mmmmmmm!

* Saisissant les mains d'Akihito, Akusa lui fit un grand sourire, s'approchant pour le renifler incessamment, ce qui ne se termina que lorsqu'elle commenca à gambader en ronds. *

-------------------------

- Click click click pweeettt -

Korin: Mmm ca me donne le gout de mettre mes jambes à ton cou! Avec ma femme je fais ca de temps en temps, hehehe! Hey mais tu n'as pas entendu une autre porte ouvrir? Pas juste celle qu'on veut! Vite! Vite c'est ou?! Pas le temps de fanstasmer ne? ^~ !

* Sautant en bas des poignées, Korin se mit à regarder partout, et en fait l'ouverture pour la map n'Était pas si dure à manquer, il fonca vers la machine. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyMer 3 Oct - 23:44

*Akio gromelait et Yagihara lui disait que c'était toujours comme ca avec les femmes comme si c'était lui l'expérimenté. Non loin Tara attendait et lorsque Yenji se fit repousser, il sourit et s'étira. Il se rendit jusqu'A Akio et le tint solidement au mur de son abant-bras contre sa gorge, murmurant a son oreille.*

Yenji: Tu refais ca une autre fois et t'es mort, tu comprends?

*Le relachant fermement, Yenji poursuivit dans l'autre piece, celle abandonnée par les D-Teks, et Tara suivit docilement. Yagihara ramassa Akio comme son chien de poche mais ne comprenait pas trop ce qu'il avait manqué.*

============================================

*Jun se doutait de ce qui arriverait a Arashi et lui et essayait de garder son sang froid et de ne pas laisser la malévolence le prendre. Natsuki n'Agisasit pas ainsi pour rien, il le savait, et il venait d'Attauqer. Il avait une tres grande envie de faire son Mystic Arte. Comme le systèeme s'ajustait, tout le monde était sur le qui-vive. Natsuki serra fortement Arashi mais était incapable de lui dire. Elle releva les yeux sur Arashi, restant dans ses bras.*

Natsuki: ... ou est Susu?

Jun: Ils ne sont pas encore la. Judith, es-tu capable de te battre?

*Inquiet, Jun ne savait pas comment faire. Si Arashi et Natsuki ne pouvaient pas se battre...ils étaient cuits. Natsuki défit doucement ses bras de sur Arashi et ne se souvenait que d'une attaque alors elle s'essaya. Rien n'était arrivé. Parce que Tamafune avait été là. Elle avait beau être méchante, elle l'Avait sauvé. Natsuki reprit fermement sa lance.*

- Spear of Fury activé -

Natsuki: ... Il faut... il faut qu'on parle. Apres.

*Et a l'autre bout en bas, Tetsuya fronca les sourcils. Il alla vérifier la trouvaille de Haise.*

Une DEMIE clé? ... Mais la, c'est quoi ca? Elle est ou l'autre moitié??

====================================================

Kyoshi: ... j'sais pas plus que vous honnêtement.

Setsuna: Pourquoi vous les retrouvez pas avec "the power of love" ? ^-^!

Kyoshi: Si c'téait aussi simple >.>

*En haut, personne ne voyait comment les libérer. Toutefois, Setsuna avait vu un sorte de switch derriere le coffre. Il ne disait rien pour l'instant, parce qu'il était assez diabolique pour désirer laisser un peu de bonding time a Soijh et Masashi.*

MAsashi: J'ai a peine vu Miaka pendant le temps des fêtes! Hey! Minute, toi non plus tu ne m'as pas appelé, non? ... Toi aussi tu ne sais pas ce qui est la bonne chose a faire, meme si ca te manque. En plus... est-ce que tu sors avec Seres? ... avec vos costumes c'Est presque plus accurate encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:00

* Tamafune se replaca lentement et partit avec Yenji et Tara vers l'autre pèce, retrouvant son sang-froid. Malheureusemet pour les Vicious, il y avait peuà faire de ce sens dans la pièce. Il fallait avoir accès aux commandes de l'autre côté, ce qui n'Était pas accessible ainsi. Soient ils poursuivaient Natsuki, ce que ca ne tentait à personne, soit ils devaient retourner au 1er étage. Tamafune n'eut qu'une seule faille dans son attitude et ce fut d'envoyer un petit sourire à Yenji pour le remercier, mais c'était tout. Aucune autre parole. Elle n'avait que 15 ans.. mais en avait vécu pour le double. Ce n'était pas pour rien que les ratings les shippaient ensemble... mais ce n'Était pas un duo possible. Désolé public. *

Tamafune: C'est inutile. Il faut passer de l'autre côté.

--------------------

* Bien sur, ce n'Était pas logique que Tamafune sauve la D-Teks, mais elle l'avait fait, et possiblement que Nasuki avait comprit des choses. Arashi ne comprenait pas tout, mais si Natsuki recherchait son ami en l'appelant de ce surnom, c'Était que quelqun lui avait fait du mal. Hueureusmenet elle n'Avait pas l'air si mal que ca maintenant. *

Arashi: Aucun problème. POur l'instant, concentrons-nous sur cette bataille. Nous n'avons pas Mikleo pour nous sauver, et j'ai l'impression qu'ils vont prendre leur temps...

- Armor Destroyer activé ! -
- Défense -25% pour le Flame ChainWielder -
- Flame ChainWielder's double saw activé -

Arashi: On peut éviter ses attaques, regardez-les venir attentivement!

* Dans la section des iles, Haise parut aussi décu que Tetsuya. Ils ne pouvaient pas remonter la pente. Il fallait sortir de la et redescendre. *

Il devait y avoir un 2e coffre... allez! On sort et on y retourne! Vite Sorey, trouves la sortie!

--------------------

* N'ayant pas vu la switch, Yasunari et mIyuki glissèrent jusqu'en bas de la penta et retrouvèrent RYoku qui se lamentait encore, sa malévolence atteignant un niveau difficile à supporter. Toutefois, ils ne savaient pas que les JJ étaient bien proches. *

Yasunari: On va aller les retrouver d'accord? Si le Sparkle Squad ne vient pas, on ira tous les trois.

Miyuki: C'est une bonne idée! En marche Oscar, Allez! ^^

Ken: Aww Magi-Kun on fait quoi nous?

* Dans le trou, Sojih se sentit mal immédiatement, mais ne savait pas si c'était correct d'appeler Masashi. Elle releva les yeux vers lui plus doucement. Et puis il lui posa une question plus personnelle. Mal à l'aise en repensant à la veille, Sojih secoua vigoureusement la tête. *

Sojih: Non. Je la vois juste de temps à autre pour le confort c'est tout. Je ne peux pas sortir avec quelqun que je ne suis pas amoureuse.... Je suis désolée. Tu as raison.. je n'ai pas appelé non plus.. j'avais peur. Je voudraisque tout soit comme avant.. mais ca le sera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:11

*Tsubasa suivit la main de Eiki qui retirait la sienne de sur lui comme s'il était en trance. Il ne savait pas refuser Eiki, que ce soit a son avantage ou pas. COmment expliquer la sensation et le laisser-aller dont Eiki faisait preuve? CE n'était pas habituel mais C'était tres addictif. Tsubasa n'était pas tant du gnre a donner des ordres non plus, c'était induit par l'attitude d'Eiki. Tsubasa suivit docilement aussi, ne sachant comment agir ou réagir, mais voulait sincerement qu'eiki ne le fasse qu'avec lui.*

Tsubsa: C'Est... étroit.

Otoha: Ouff! On dirait qu'il va falloir ramper ici ^-^'' a 4 pattes messeiurs ^~ Ooh mademoiselle!

==============================================================

*Si Ryoko ne pouvait psa donner sa malévolence a Youko, elle ne pouvait pas voir que cette révélation en faisait faire a Youko non plus. Toutefois, meme elle qui ne connaissait pas tant Eiki était un peu dérangée par ette vision. Quant a Akihito, il remarqua comment Chaelin se frottait. Ikl avait surement plus de malévolecne que lui, mais pourquoi? Qu'est-ce qui avait pu le faire augmenter, lui? Apres tout, la sienne avait surtout augmenté a cause d'Etsuko. Il prit les mains d'Akusa plus ou moins par force et la suivit, ne comprenant rien a ce qu'Elle disait. Il gigota un peu de se faire autant renifler, ne comprenant pas trop.*

Hmmm je ... non je n'ai pas mangé de pizza... ... eh? Ca marche ! Aah c'Est beacuoup mieux que de se faire mordre dans le cou ^^'''

*Étrangement, plus ca avancait et plus Akihtio était enclin a gambader en ronds avec Akusa. C'tait si innocent! Ca faisati beaucoup de bien!! *

=================================================

Oseki: Ou ca? Ahhh c'est l'endroit ou le petit était pris! Non... >.> Sors de la vite!

*Oseki tenta de maintenir l'ouverture avec ses bras, ne schant pas de quel sens ca allait se refermer. LE petit avait été abandonné la parce que ca refermait ansi. Il espérait que Korin avait le temps de faire ce petit racoin rapidement car il craignait de ne pas réussir a retenir le mécanisme. Il avait toutefois bien entendu Korin et ce qu'ilavait raconté, et avait pris quelques points de malévolence a l'imaginer, ne serait-ce qu'une sconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:29

Mineko: Euhhh je ne sais vraiment pas si ma jupe passe la dedans...

Torii: Si nous on passe, ta jupe aussi! C'est petit mais pas tant que ca!

* Cela avait quand même pris un bon laps de temps à toute l'Équipe pour figurer le mur tournant, mas ils étaient tellement de monde dans la pîece que quelqun s'y était rapidement appuyé. *

Michiru: Moi j'y vais en premier. Celui qui veut mâter mes fesses ira deuxième. Innominat, choisis bien qui passera après toi ^~ ! Hahaha!

Eiki: C-Comment?

* Tout interdit, Eiki sursauta. Il était déjà comple`tement à l'envers, maiscette provocation c'était.. c'était similaire à ce que Oseki lui disait d'habitude non? Perturbé, il ne savait plus exactement comment agir. Ces pulsions qui le prenait, cette faim insatiable... les réactiosnd e Tsubasa, le fait que ca n'avait jamais fonctionné avant... mais maintenant oui, tout ceci était troublant. Personne n'allait dans le trou maintenant, après Michiru, n'est-ce pas? Torii n'osa pas, et Mineko avait trop de pride. *

Torii: One-chan tu n'as pas encore assez de ventre pour t'en empêcher ne? C'Est bien ^^

Shirane: Cumore, vas-y, je te suis. Nous irons en premier, vu que personne n'y va.

----------------------

Youko: Il mordait dans le cou?!! Oh..

Akusa: Tu ne sens plus la pizza Yuri! Mais toi Karol.... la sauce aig-redouce! la marinade! la trempette! amsi vous mangez mes plats préférés dans votre équipe ou quoi? MMMMMM !

* Rejetant Akihito avant la fin du drainage, Elle s'Élanca vers Chaelin qu'elle prit les mans et forca à faire pivoter, tellement l'odeur l'appelait. Elle dansait nez en l'air fièrement, Appéciant l'odeur, même si elle se dissipait. *

Akusa: Aaaah j'aime ca!

...C'est en effet mieux mais.. les thérions ressentent vraiment un grand plaisir à faire ca ne? Quelqun qui fait beaucoup de malévolence.. comme Aki.. aurait besoin d'un allié thérion.. pas quelqun comme moi qui ne peut rien faire. Je pense que la malévolence de Lailah fait monter la mienne. Peut-être que Sempai a monté la sienne à cause de One-san mais pourquoi était-ce à chaque fois que je voulais l'embrasser? Je.. Je vais cesser de l'embrasser. C'est ce que je vais faire... je n'ai pas le choix.

Ayane: Ayane-Edna a harvesté toutes les étoiles mauves.

* Ayane laissa retomber sa pioche avec un bruit sourd, regardant auprès de Saionji la pile de matériel découvert. Comment installer ces harnais pour tyrolienne? Fallait-ils les enfiler? Mais où étaient les cordes pour descendre alors? Chaelin était un peu étourdi à gambader ainsi,et ressentait le flot de malévolence de sa seraph. Il n'Avait pas l'impression qu'il arriverait à bien se débarasser du feeling de sitôt, après la conclusion qu'il avait émise. *

----------------

Korin: Tu oublies que je suis un athlète! Bam la map!

* Sortant de Justesse, Korin glissa à l'extérieur, et se ratttrapa au sol pour ne pas tomber sur les fesses. Il fit un "yes" de victoire, et était bien fier de se montrer un bon jumeau vis à vis de Torii, qui était toujours le plus aimé des deux. *

Korin: Regardes ca sur notre bracelet comment on est cool! les femmes vont peut-être nous retrouver avec ca en plus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:34

*Chez les Vicious, il y avait beaucoup de non-dit. Qui savait que Yenji et Tara étaient freres et soeurs? Est-ce que la soeur savait ce que son frere avait vécu? Pourquoi Akio était parmi les Vicious? Mais même si les expériences de Yenji n'étaient pas les mêmes que celles de Tamafune, ils avaient tous les deux une vision très différente de la sexualité et de ce que ca impliquait de "forcer quelqu'un". Apres tout, il avait environ le meme age quand il avait servi Tsubasa la premiere fois.*

Yenji: ... Reprend le railway. On doit pouvoir aboutir ailleurs. On tourne en ronds, cest lame.

==============================================

*La logique d'Arashi était adéquate, mais les trois savaient qu'ils devaient se relever et retrousser leurs manches. Jun se doutait que s'il n'avait pas été la, Natsuki se serait peut-etrep lus ouverte, mais elle cherchait a garder la face devant lui. Avec l'ennemi, c'était comme jouer a la corde a danser et cette fois Jun était prêt. Il se mit a faire un lasso par la suite, avec un petit sourire amusé.*

- Spin-o-rama activé -

Jun: Si Mikleo était la... on aurait sa faiblesse en plus. S'il le faut, je prendrai le Mystic Arte.

Natsuki: ... On va y arriver. C'est efficace de descendre sa défense!

- Sky Piercing Thrsut activé -

*Tenant sa spear plus fort que jamais, Natsuki ne savait pas comment elle allait etre acapable d'Aborder tout ceci avec Arashi. Il lui fallait Tetsuya d'abord. Consciemment, elle savait qu'il nY avait rien eu mais... elle ne savait plus si ce qui la dérangeait le plus était comment les hommes de cette équipe avaient agi envers elle, ou comment Tamafune avait réagi. En bas, TEtsuya ne savait pas comment faire pour sortir. Il regarda la plateforme qui ressemblait a un ascenceur et amena Haise dessus.*

... Go? Sérieusement Mikleo, j'ai aucune idée comment on sort d'ici.... Eh? Regarde ca!! La lumiere! Ca marche !! ^-^! Ah? Non non pas par en bas??

=============================================

*Kyosih suivit les Dream Catchers en regardant Set et KEn en haut avec questionnement. Elle avait hate de retorver Rei, et ne voulait pas encourager ses deux petits tanants. Setsuna fit un signe de silence avec un doigt devant les levres de Ken et lui pointa derriere le coffre avec sa tete.*

Setsuna: ssshh je voulais juste attendre un touuut petit peu ^^' Ils ne font pas trop de malévolence, ne?

Kyoshi: Moi j'vous suis, si ca vous dérange pas. J'ai pas confiance en ces deux-la >.>

MAsashi: ... Je sais... on a dépassé les limites tous les deux. ... On devrait peut-etre juste ... .. patiner c'était une bonne idée. Je m'excuse, non tu as raison, c'Est moi qui aurait dû appeler. Toi tu voulais jsute bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:53

Tamafune: Il y avait aussi 2 pièces qu'on a pas fait au 1er.. ca serait moins forcant que le railway.

* Tamafune voulait épuiser toutes les options, et ils étaient tous bein têtus de ne pas vouloir suivre les D-Teks mais dans le contexte, ce n'Était pas une mauvaise idée. *

-------------------

Arashi: Attends le bon moment. On compte sur toi... on a encore du HP

- Scarring Crest activé -
- Flame Chain Wielder's Counterattack -

Arashi: Ack !

- Flame Chain Wielder's Whipping turn activé -

* Ne s'attendant pas au counter du monstre, car ils prenient un beat, Arashi tomba à la renverse. Il fut si surpris qu'il recût un coup de fouet-chaine. Ce n'était pas agréable du tout, mais ca se tolérait. Sa malévolence pris autant de mal que son HP, réduit quand même significativement. Au moins il en avait beaucoup. Il eut une pensée pour comment Haise seul contre le squelette s'était presque fait éliminé. En bas, Haise embarqua sur la plateforme et fut surpris llorsqu'elle s'illumina, ett lorsqu'ils commencerent à descendre, il hésita, puis regarda à droite et à gauche, avant de prendre vivement Tetsuya dans ses bras et le serrer comme un câlin. *

Aah Ca m'a surpris de descendre comme ca! J'ai eu peur!

Non pas du tout mais je voulais tant te serrer! Je voulais t'embrasser mais je ne peux pas! Susu, c'est vraiment amusant ces temples avec toi, j'adore ca, je me sens invincible et tout est magique!

======================

* À l'extérieur, c'Était un gros champ de lave, avec plusieurs palliers ditribués dans celle-ci. Il y avait quelques portes, dont une menant aux prisonniers. POur aller d'un plateau à l'autre, il fallait rouler sur des boules géantes, en les faisant rouler avec les pieds. La switch au départ servait à replacer les bouls en position de départ. Harumi était en haut d'un plateau avec un coffre qui avait une clé, ouvert, et regardait les JJ qui à deux extrémités de la pièce, roulaient sur les boules. YAsunari fronca les sourcils et regarda partout incluant le plafond. C'Était une immense pièce.*

Miyuki: Wow! As-tu vu ca, Rose-chan? C'est malade! ^^ As-tu déjà fait de la boule comme ca?

Yasunari: Mmm il faudrait planifier le trajet d'avance, je crois.

Ryoku: Les prisonniers doivent être à gauche! J'y vais!

Yasunari: Non attends- !

* Déjà Ryoku n'Écoutait plus, sautant à deux pieds sur la boule et chancela, manquant de tomber en bas, mais il retrouva son équilibre et parti à rouler vers la gauche au milieu de l'océean de lave. Yasunari tappa la switch pour appeler une autre boule. Harumi faisat pitié quand même... elle n'avait plus de boule, et les JJ n'arrivaient pas à la rejoindre. Dans les prisons, Sojih se releva debout et fit quelques pas d'un côté et de l'autre. Elle commencait à ressentir un malaise. Elle fit des pas de gauche à droite. *

Sojih: Dezel... je suis quoi pour toi au juste?

* Se sentant affamée, elle posa une main sur son ventre et yeuta Masashi. Soudainement, il avait l'air vraiment intéressant. Et si elle s'Approchait? C'Était encor eplus fort... encore un peu.. un peu... *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 0:59

*Etsuko acquiesca et se mit sur le dos pour éviter d'écraser son ventre. Elle n'avait pas trop de gene et suivit apres les autres de Myst-eeries.*

Otoha: On arrive les belels fesses ^~

Etsuko: Hehe comme ca c'est no-problemo pour le bedon ^-^!

Tsubasa : ... quelle vue oui >.>

*Ne faisant rien du commentaire de Michiru, Tsubasa ne voyait pas trop ce qui pouvait etre dérangeant. Ici...iln y avait que lui qui était intéressé par les fesses d'Eiki, non? S'il était dérangé, il pouvait passer en dernier. Lui n'eut aucune pensée pour le fait que Mineko ou Torii suvrait derriere les siennes. *

Tsubasa: Allez, suivez.

===========================================

La pizza... quoi je ne sens plus?

Ryoko: Oublie ca... moi c'était les crepes >.>

... Mais c'est vraimetn maladif leurs trucs, aux therions. Innominat aussi était un peu fou... comme si c'était une sorte de drogue.

*Ryoko fronca les sourcisl et se tourna vers Ayane, se rappelant la discussion du tout début du OHU avec Deokin qui les avait avertis de faire attention a de la drogue. Toutefois, en voyant Ayane et Saionji avec un paquet de drôles d'items, elle ne comprenait rien. *

Ryoko: ... Une tirolienne?

... comment ca va, Karol? Avez-vous assez valsé? ... Karol? Ca fait tellement du bien ne? ^^' Cette fois elle m'A vidé a 0 ! Je me sens tout léger! Et snas la malévolence ajoutée de One-san, ca va encore mieux ^^'' Lailah-san a l'air toute douce, ne? Aaah merci tellement!!!

*S'approchat de Chaelin pour pouvoir le coler et l'embrasser tellemetn il était de blle humeur AKihito ne se doutait pas que Chaelin croyait que leurs baisers étaient probléamtiques.*

=====================================

Oseki: Oooh quel athlete! Bravo Sergei! Bon... mmm alors... ah! Tu vois on peut aller dans la piece d'avant par ici. Allons là d'Abord. En suite on pourra voir la piece débarrée. Les Vicious doivent etre partis de toute facon.

*Planifiant leurs déplacemnets devenait bien plus facile maintenant et ils n'étaient pas obligés de tester la deuxieme porte barrée tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 13:40

* Tous les Myst-eeries faisaient le petit corridor sans problème, et Mineko n'Avait pas trop le choix  de s'essayer, si Torii et Etsuko y arrivaient. Eiki passa en dernier tel que proposé. sepeuplant dans le trou, chacun pouvait remonter à l'endroit où se trouvaient les 2 autres et les children. Michiru salua la gang, mais Youko était vraiment effrayée à l'idée que Destiny's kiss quiarrivait était vraiment là. Elle se dirigea vers la gang de Children et les pressa à rassembler le matériel pour quitter rapidement mais Ayane était un peu bornée et voulait absolument trouver l'utilité dans la pièce actuelle. *

Youko: Vite vite, allons-nous en.. ahh..

Ayane: Ayane-Edna n'a pas encore trouvé où et-ce que la tirolienne est localisée.

Youko: Après... je t'en prie... prenons le tunnel

Ayane: Non, Ayane-Edna veut trouver la tirolienne.

Michiru: Ahhh qu'est-ce qu'on a à faire ici? Trouver un moyen d'aller au balcon en haut? Étends tes ailes mon Cumore, il faut voler, haha! Hey, c'est là que vous vous cachiez tous les deux? Qu'Avez-vous donc fait d'utile ?

Shirane: Oui, nous nous sommes battus, nous avons récupéré un dégoutant os et terminé les puzzles et vous, vous faisiez quoi?

Torii: Wow on est beaucoup de monde maintenant!

Eiki: Hello! ^_^

* Chicanés par les arrivants, Chaelin ne voulait pas tant les écouter mais n'avait pas le choix. En plus il était complètement envahi par la malévolence de Youko qui grimpait à voir l'autre équipe arriver. Il était capable d'en tolérer une grande quantité, mais cette fois c'Était un peu étrange car ca montait plus vite que lorsque c'était juste lui. En plus Akihito s'approchait de lui et il venait de le refuser de ses deux bras, croyant toujours qu'il était la cause de sa malévolence. *

C-Comment la malévolence de One-san.. c'est.. c'est moi qui te la fait faire...

Michiru, Shirane... ils ont raison. On ne sert à rien... on a juste failli suffoquer dans le tunnel...on fait juste se faire enlever de la malévolence depuis le début sans servir à rien. Je voulais me prouver un bon allié, je voulais être un bon copain pour toi mais ca ne marche pas.. rien ne marche jamais..

* Tous les bracelets des deux équipes s'allumèrent, tous sauf les Children, et deux fire dancers re-spawnèrent au milieu de la pièce. Ceci donnerait peut-être l'occasion aux jeunes de se sauver. *

---------------------

Korin: Non, la piece barrée en premier, parce qu'elle ne sera plus disponible lorsque la buée sea partie, tu as oublié? On pouvait explorer l'autre depuis le départ mais on a fait tout ca pour ca, alors on y va!

* Insulté qu'Oseki change d'idée, Korin l'ignora et se dirigea vers la pièce barrée sans l'attendre en remontant par les grilles inondées de vapeur. Il débarra la porte et entra à l'intérieur. En effet dans celle-ci, il y avait un complexe mécanisme d'ascenceur. Il se dirigea vers le tableau de bord.  Il fallait planifier sa destination rapidement, car l'autre porte ne serait plus disponible non plus à la fin de la vapeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 13:49

*Alors uqe les Vicious reprenaiente un autre chemin, les D-Teks étaient un peu malpris. Le counterattack prit tout le monde par surprise et Natsuki tomba par terre alors que Jun secoua sa jambe. Sauf qu'apres le counteratack, le monstre attaquait aussi. Natsuki placa sa spear pour bloquer le coup de whip qu'elle aurait eu en plein visage sinon, mais le HP descendait quand meme. Est-ce que le HP qui descendait faissait aussi monter la malévolence? Ou était-ce la frustration de ne pas pouvoir ne faire plus? Jun regarda leur HP rapidement, inquiet. Pouvaient-ils tolérer un autre coup comme ceci? *

Jun: Aifread, Taunt le!

- Possessive Embrace activé -
- Devil's Target activé -

Natsuki: Yess! Je vais... focuser sur éviter son attaque.

=================================

*L'ascenceur se manifesta vers le bas et Tetsuya sentit soudaienemnt l'étreinte de Haise. Il fit un petit sourire et l'entoura. Quelle tactique! Il fallait essayer de ne pas avoir l'air trop content ou trop fier. Tetsuya le garda près de lui, profitant de ce petit moment et de cette excuse pour le serrer.*

Ca va... tu peux rester près de moi ^^'

Tu aimes ca, ne? Nos aventures comme ca...c'Est comme un film! Moi aussi j'Aime ca ^-^! C'est a la fois excitant, enivrant et ...c'est quand meme romantique, ne? Ce nétait pas exactement comme dans Aladdin, mais quand meme =^^= !

====================================

Kyoshi: Nice! ... non? Wait, qui a DEJA fait d'la boule comme ca ^^' ? Oh! Votre casse-cou est r'parti ^^' Tu viens Estelle-chan? On s'en va d'l'autre bord pis on ramasse Maltran. Si on est bonnes, on r'Vient toutes les deux sur la meme boule ^-^!

*Voulant aider Harumi, Kyoshi trouvait bien drôle l'idée de faire une ride avec Miyuki sur ces étranges boules. Can 'aaidait pas vraimetn a retoruver les membres manquants, non? Elle n'Avait pas trop vu en fait. Dans la prison, Masashi regardait Sojih s'approcher et sa question. La question. Mais plus elle s'approchait et plus Masashi était nerveux...ce que Ken ressentirait surement. Il la regardait s'Approcher mais ne se sauvait pas vraiment. Il la laissait sApprocher avec nervosité par contre, comme s'il avait peur qu'Elle fasse un move sur lui. Quand Sojih le regardait ainsi, ca finissait toujours un peu mal, non? Les deux étaient capables de se faire ce genre de regard et les eux savaient comment ca finissait. Sauf que, cette fois, c'était la malévolence qui faisait ca, non? *

Masashi: Hmm je... je... ben... tu es une bonne amie. Une...tres bonne amie. A-avec qui ca connecte bien... aah c'est quoi ce regard-la Velvet? M-moi je suis quoi, pour toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 14:17

Arashi: Bonne idée! Mm voyons voir comment ca marche..

* Chaque personne avait un taunt individualisé, mais ca, comment le savoir? Il effectua les gestes ndiqués sur son bracelet qui ressemblaient énormement au "come on" de Fox dans Smash. Le monstre émit un grave grognement, se tournant vers Arashi, qui dût rapidement effectuer son prochain mouvement. *

- Earthshaking Crash activé -
- Flame ChainWielder 's double saw activé

Arashi: Hop Hop Hop... yes! évité!!!

----------------------

* Charmé par l'attention de Tetsuya, Haise rougit légèrement, sachant très bien que celui-ci avait compris ce qu'il faisait. Bien sur il ne pouvait pas rester comme ca longtemps, alors dès que l'ascenceur s'arrêta, il dû le relâcher et poussa un petit soupir, replacant son costume de Mikleo. Il s'enfuit vers la porte immédiatement, alors qu'ils étaient téléportés dans la région aux multiples petites pièces du 1er étage. *

Merci!! Ne Sorey... je ne fais pas de malévolence... penses-tu qu'on va quand même pouvoir faire luzrov Rulay ?

je ne sais pas si ce sera pareil comme quand Sorey et Mikleo fusionnent.. mais si onressent la même chose, j'aimerais beauocup..

--------------

Miyuki: Ben je pense qu'on est mieux de partir à deux boules et d'en laisser une à Maltran et toi et moi on revient sur l'autre parce que je pense pas que toutes les trois ca marche ^^'

Yasunari: Oscar ! Reviens!

Ryoku: Ca va très bien! Je vois la porte qui va dans le même sens que celle qu'on était! mais il faut une clé! On a pas de clé!

Harumi: Ici la clé ! Venez les filles! ^_^

Jinei: Eille ca m'Écoute pas comme j'veux cte boule là! pis j'suis déja tombée trois fois!

* Miyuki embarqua sur une boule et attendit Kyoshi pour qu'elles coursent toutes les deux jusuq'à Harumi qui tentait d'attirer les filles avec le coffre et une clé. POurquoi les JJ étaient-elles parties avec les 2 boules? Elle était prise là debout tout un bout elle. Et en plus, les clés avaient disparu. En haut, Ken montrait à Setsuna que sa malévolence montait, il se disait que c'Étiat peut-être parce qu'ils attendaient pour la clanche. Sauf que même s'ils voyaient bien la clanche il fallait grimper la pente... les deux petits n'Étaient pas très bons. Dans la prison, Sojih s'avanca d'encore un pas vers Masashi, le fixant de plus en plus intensément. *

Sojih: Un bon ami... un bel ami... quelqun avec qui je n'arrête pas de faire des erreurs.... Dezel pourquoi fais-tu autant de malévolence? Donnes-là moi, allez.. donnes!

* S'agenouillant devant Masashi, Sojih cette fois agit sans le contrôler, saisissant MAsashi par le collet de sa main normale et lui plaqua l'autre main sur la tête de l'autre. *

Sojih: Aaahh....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 14:28

*Pendant que Myst-eeries et Desint'y Kiss commencaient a peupler la piece, qui heureusement était grande, Saoionji captait l'inconfort entre la mere et la fille. Il ne voyait pas l'état de Youko et ne pouvait pas comprendre la malévolence, mais en avait fait un peu a voir AKusa danser et sniffer les deux gars. Il rougit un peu en voyant Eiki et lui fit un petit signe de a main timidement alors que Ryoko empoigna Ayane pour l'amener vers le tunnel. E combat était en fait une bonne distraction et si Ryoko avait compris une chose de la malévolence, c'était que le malaise en créait et la respiration devenanit difficile, qui étaient des signes qu'elle voyait chez Youko..et chez elle-même. Confronter ou etre ne présence de Destiny's Kiss était un probleme.*

Ryoko: Edna-chan...viens dans le tunnel avec moi, onegai. C'est trop cool d'aller sous terre ^-^ ! On ira faire la tirolienne apres parce que sinon on va etre pris dans l'combat, ne? Et si on reste avec "eux", moi j'vais faire plein d'malévolence....

Saionji: Mais nos choses... HEllo Innominat ^^' ah... mmm ... bonne chance!

Otoha: Oh! Un combat!? Tous ensemble? Vous n'avez aucune chance, les deux danseurs ^-^! Allez, debout les deux autres!

*Tsuabsa eut a peine le temps de voir les Children, car Ryoko s'Enfuyait rapidement en amenant Ayane avec elle autnat que possible. Elle ne leva pas les yeux sur personne de Destiny's Kiss. Tsubasa sortit son épée et n'ayant rien a redire aux Children dans cette situation, les ignora lui aussi. De toute facon, ils n'essayaient tous pas d'interagir avec eux, non? Quant a Akihito, il ne comprenait pas trop ce qui se passait. Cette fois il croyait que c'était la malévolence pure de Chaelin, son inquiétude, qui augmentait. Il n'avait aucun doute ou suspicion sur celle de Youko. Mais juste de se faire refuser, la sienne montait aussi un peu.*

... Comment? Tu ne me fais pas faire de malévolence, c'est quoi cette logique là? D'ou tu sors une telle idée?

Tu ne me crois pas? ...Pourquoi? On a passé tout notre temps ensemble, tu m'As bien vu non? JE veux dire, que'est-ce qui pourrait te faire croire que j'ai fait cette malévolence la? Et a cause de toi en plus? Ca ne fait pas de sens! ... Mais quand tu me remets en doute comme ca, c'est vrai que ca la fait monter. ...

... Karol, ce n'est pas ca du tout. Depuis que j'Ai fusionné avec One-san, il y avait juste elle qui en faisait je suis sur! .. Mais toi.. comment ca se fait que tu en as fait autant?

=================================================

Oseki: ... bon ok ok. C'est quoi tout ca? Attends on entend encore le tic-toc de l'autre côté?? Sinon on va peredre l'Acces a la porte et devoir refaire le vissage?? >.> Es-tu bon en puzzles?

*Regardant le tout avec un certina stress, Oseki ne voulait pas refaire le vissage. Mais surtout, entendre le tic-toc le rendait cinglé. Il oyait le puzzle mais ne comprenait pas l'ordre des pièces. Il y avit un paquet de roues et une map complexe sur le board devant eux comme pour "prévoir" un labyrinthe. *

Oseki: Regarde... les pieces ne sont pas toutes connectées la-dessus. Attends si on bouge ca ici, et ca la, au moins il y a un chemin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:00

Mais chaque fois que je m'approchais sempai ca montait! ce n'était pas juste une coincidence!

* Inquiet, Chaelin partagea un petit regard désolé à Akihito, lui démontrant qu'il y avait un fondement derrière sa crainte, mais avant qu'il ne puisse répondre davantage, leur action était requise en bataille.  Chaelin avait une bonne quantité de malévolence, mais ce n'était pas la moitié de ce qu'il avait vécu au début, alors il était cpaable de se battre pour l'instant. Néanmoins il allait avoir probablement le dernier tour. *

J'aurais préféré mille fois que ca ne soit pas ainsi tu sais...

Eiki: Hello Laphicet-kun! Bonne chance ^_^

- Lunar Fountain activé ! -
- Star Strike activé ! -
- Fire dancer's pile of junk activé! -

Shirane: Ooh nous sommes trois Void mages au combat! C'est excitant!

Akusa: Lailah-sensei sent si bon...

Youko: Aahh Faisons comme Eleanor-chan dit.. allons-y... allez mes Children dans le tunnel

Akusa: Non mais cette odeur-

Youko: Vas-y Kamoana!

Ayane: Ayane-Edna laisse la tirolienne ici...

* Acceptant finalement de suivre les autres, Ayane descendit l,échelle et suivit les autres Children. Youko les faisaient passer en premier et avait vraiment hâte de quitter la présence de Destny's kiss. Bien sur, c'Étaient eux qui l'Étouffait ainsi, n'Est-ce pas? *

-----------------------

-Clink clink clunk-

Korin: Pas tant que ca... si on bouge ca de même... ou comme ca... ou ca.. ahh ca marche pas.. Là? regarde, la moitié s'illumine en bleu.. mm il manque une piècce? non... ici?

* MAuvais là dedans, Korin regarda Oseki avec panique. Il ne faudrait quand même pas retourner visser, non? Par contre ce qu'ils ne savait pas, c'était qu'il y avait un contrôle pour la grille dans leur pièc,e pour ne pas rester coincé. C'était différent de la piece avec la map. Korin défaisait tout ce que Oseki bâtissait sur le board, ne comprenant pas les liens *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:05

Natsuki: Ca marche !! ^-^!

*Ayant un petit rire du move de Arashi, Natsuki était content parce qu'elle n'avait meme pas eu besoin d'éviter l'attaque cette fois. C'était apaisant, parce qu'elle voyait bine que c'était son HP le plus bas des trois. Jun observait atentivmenet sa prochaine attaque et montait légrement sa malévolence a hésiter s'il devait ou non prendre son mystic arte. Navaient-ils pas qu'une seule chance par temple? Il pouvait risquer un dernier coup un dernier tour et attendre. *

Jun: Gardons le même rythme!

- Elliptic Hypnotic activé -
- Spear of Fury activé -

==========================================

*Comme Haise parlait de la malévolence, Tetsuya regarda son bracelet. Il n'en avait pas fait beaucoup lui non plus, même pas dans les 100. Il eut une pensée pour les autres D-Teks.*

... si jamais on n'a pas eu besoin de le faire avant, moi je dis qu'on le fait pour le boss final au minimum ^-^JE veux absolument qu'on le fasse, ne?

CA serait juste trop cool qu'on soit encore plus badass et plus fort ne? Une attaque spéciale ensemble =^-^= ! Je sais bien que ca ne marche pas comme ca, mais on peut rêver quand meme, ne?

...Mais si on ne fait pas de malévolence, au moins on n'aura pas a fusionner avec quelqu'un d'Autre, ne?

========================================

Kyoshi: Oui oui c'est ca que j'voulasi dire ^^' On arrive Maltran!

Juri: C'est dur les boules! Plus dur que du bowling! Plus dur que du hoola-hoop!

*Chacune sur leurs boules, Kyoshi et Miyuki avaient un petit esprit juste assez compétitif et friendly. C'était assez difficle en effet et Kyoshi faisait plein de bruits témoignant de ses tentatives de ne pas perdre l'équilibre. Quant a Setsuna et Ken, ils voulaietn monter et appuyer sur le switch, ne sachant meme pas ce que ca faisait, mais n'arrivaient pas a monter. DEux idiots. Masashi lui se couvrait d'un peu de sueur alors que Sojih s'approchait en le fixant ainsi. C'était véritablement dérangeant et puis elle saisit son collet et Masashi était convaincu qu'elle allait l'embrasser. Puis, il sentit la grosse main sur sa tete et cligna des yeux plusieurs fois. Son niveau de malévolence cessa de motner sur le champ et ce, meme si Sojih le tenait fermement.*

Masashi: ... ehhmmm .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:21

- Scarring Crest activé -
- Flame ChainWielder's sweep activé -

Arashi: Hush... Ca pince mais ca va!

* Gardant le cap, Arashi recut le coup, mais le fit à nouveau éviter à toutes l'Équipe. Ce n'Était pas l'attaque la plus forte, mais comment savoir laquelle il ferait et si c'Éait possible de l'Éviter? Il restait un seul tour à son taunt. Il fallait bien s'en servir. L'ennemi le regardait sanscesse, il y avait en effet une espèce de routine qui s'installait. Toutefois un faux pas et ils étaient cuits, tous les trois. *

---------------------------

Tu as raison! Promets-moi Sorey qu'on le fait au boss final alors, au moins ^_^

* Ensemble ils parcouraient les différentes portes de la zone laryrintique mais chaque pièce se ressemblait à un point que cela risquait d'être irritant. Et puis ils se trouvèrent devant une porte qui demandait un emblème en forme de flamme pour l'ouvrir. Haise le pointa à Tetsuya. *

Penses-tu qu'il faut un seraph feu pour ouvrir ca?

----------------------

Ryoku: Je vais rester ici attendre que vous ayez la clé!

Yasunari: Toutes les boules sont prises -_- Oscar je vais aller chercher les deux autres, que font-ils?

* Yasunari opta pour aller retrouver Set et Ken. Ken regarda la malévolence de son bracelet qui cessait de monter et montra le chiffre obtenu via Masashi à Setsuna. Il se sentait tres bien par contre, probablement parce qu'il n'Avait pas de vêtement pouvant le comprimer fort pour l'instant. LA clanche allait ouvrir les prisons, mais il fallait quand même ouvrir la salle aux prisons pour les libérer. Harumi encouragea les filles, surtout parce qu'elle eétait tannée d'être là. Les JJ ne servaient à rien. Jinei était revenue au début, mais repartait de l'autre sens, incapable de faire ralentir sa boule, qui bouncait contre le rebord à répétition. *

Miyuki: Whoaaaa c'est dur! mais je vais te dépasser Rose, hihihi!

Sojih: aaah ca fait du bien... n'En as-tu pas plus encore? Vas-y Dezel encore un peu..

* Resserrant sa poigne sur son collet, Sojih ferma les yeux. Ca faisait du bien, mais c'était enrageant d'Arriver à la fin. Ca la laissait sur son appétit de facon assez vorace. Elle se sentit agitée, comme si elle allait attaquer, ou sauter sur quelqun tellement elle en voulait. Même si elle était bien proche de Masashi, elle ne songea pas à l'embrasser, elle se sentait plutôt désespérément incpaable de satisfaire ce manque *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:33

*Akihito n'Aiamit pas le lien que Chaelin faisait, mais il comprenait que dans ce contexte, celui-ci ait été dérangé. Il sortit sa katana mais profitait des tours des mages pour tirer le collet de Chaelin et l'embrasser snas avertissement.*

Tsubasa: Ow ow c'est quoi ces trucs-la !!

- Shatter Core activé -
- Tachitori Grab activé -

*Relachant Chaelin de ce baiser, Akihito savait qu'il devait se dépecher car c'téait son tour et il enclencha sa deuxieme attaque en foncant littéralement sur l'ennemi. Le but de l'attaque était de venir entourer la portion arme de l'ennemi avec sa katana et ensuite tirer vers lui. Ceci faisait aussi sauter un tour a l'ennemi, mais empechait Akihito de bouger de son emplacement pour le tour suivant aussi.*

- Fire dancer saute son tour -

*Pendant ce temps, les Childrne se suavaient dans le tunnel et Ryoko ne se doutait pas que Chaelin faisait aussi de la malévolence qui affectait Youko, en plus de la sienne. Maintenant par contre, elle ne pouvait plus lier avec celle-ci. La sienne avait monté mais ca restait raisonnable pour l'instant. Mais des que Akusa parlait d'odeur et de nourriture, c'téait assez indicatif.*

Ryoko: .... vous devriez faire la danse avec Kamoana. Nous on va... explorer la pièce ici, ne Edna-chan?

Saionji: Moi aussi >.>

===================================================

Oseki:Non qu'est-ce que tu fais >.< ! Tu défais tout mon travail!

*Replacant ou du moins voulant replacer des sections, Oseki remarqua quand meme que la moitié s'illuminait en bleu en effet. Il s'arrêta et essaya de regarder plus calmement. Ceci lui rappelait quand Eiki dessinait des plans d'architecture. Pourquoi n'était-il pas là? Comment se comportait-il, lui , comme therion? Repensant a Yenji et sa soif... Oseki eut une petite crainte et agrippa les épaules de Korin soudainement, sa malévolence montant malgré lui.*

Oseki: ... Il faut que je retrouve Innominat. Tu as vu comment Lunarre était fou de malévolence... je ne veux pas que Innominat se retrouve dans cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:52

Mmmhh..?

* Surpris par ce baiser plus vif que les autres et dont il ne s'attendait pas, Chaelin n'eut pas le temps de fermer les yeux. Il y avait dans cette attitude ce côté d'Akihito qu'il aimait particulièrement. Il fit un petit sourire à lui-même, posant une main sur son coeur qui se serrait, en le regardant effectuer et réussir son attaque comme un champion. *

Alors Aki... tu t'en fiches si ca fait de la malévolence ne? Tu veux m'embrasser quand meme? Tu veux que je ne regarde pas le chiffre non plus c'est ca... d'accord tu as raison. Si même le système est contre nous, il ne gagnera pas. Stupide système qui lit l'amour comme de la malévolence! C'est parce que c'est trop fort pour lui? ... Peut-e^tre que la personne qui a pensé à ce système, ne sait pas faire la différence entre l'amour et la souffrance. Parce qu'ils sont reliés.. un peu.

- Five Leaves Sharp activé -

Torii: Wow Yuri! Elle est super cool l'attaque! je ne suis pas sur que j'aurais réussi du premier coup !

- Poison Projectile activé ! -
- Fire Dancer est empoisonné! -

Michiru: Man je suis le plus fort!

- Silver Northern Shades activé -
- Fire Dancer est éliminé -
- Flaming Cyclone impact activé -
- Fire Dancer est éliminé -

----------------------------------------

* Dans la grosse pièce aux torches, Youko ne se fit pas prier, car Akusa trouvait qu'elle sentait épicé et elles dansaèrent ensemble au grand soulagement de Youko.. seulement Akusa ne put pas tout lui prendre, car elle était pleine à cause des deux autres. Il faudrait attendre un peu, mais ca soulageait. *

Youko : Arigato.. j'avais si peur qu'on reste pris avec Destiny's Kiss...

----------------

Korin: Issh je suis désolé de te l'apprendre mais je pense que Innominat a déja dû manifester les envies du thérions, ca fait quand même quelques temps qu'on est dans le temps. Tu penses pas qu'il doit sauter sur les autres comme Lunarre? Si ? Oh mon dieu, le petit Innominat ^^'''

* Korin regarda comment la malévolence de son ami montait, toutefois, celle-ci ne semblait pas encore l'incommoder, c'était tant mieux! Il ajouta deux pièces au puzzle, et le trajet bleu se continua. Il tenta une 3e sans succes et commenca à tous les essayer, avec essai erreur, ca se bâtissait tranquillement, plus facilement maintenant que le début était compris. *

Korin: Je ne sais pas comment les retrouver... Medissa était épeurante mais pas si bizarre... ou on l'a juste pas encore vue?.... OH MON DIEU MA FILLE!

* Cette fois, la malévolence de Korin en prit un coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 15:59

Natsuki: Uggh combien d'énergie a ce monstre??

Jun: .... je ne peux pas. On se débrouillera contre le dernier boss, a cinq.

* Les attaques de la créature étaient imprévisibles et idfférentes, et le taunt ne marcherait pas forcément tout le temps. Il suffisait d'une grosse attaque et les trois étaient cuits. Jun le savait, et l'idée que son hésitation les fasse perdre, il ne pouvait le tolérer. Apres tout, toutes les fois dans sa vie où il avait hésité, il avait regretté alors que les fois où il avait agi, il avait été agréablement surpris. Levant brusquement le bras dans les airs, il enclencha la séquence pour le Mystic Arte. La luminosité dans la piece devenait verte et on entendait meme un petite musique apaisante. Devant imiter une sorte de plante qui éclos, en tournant sur lui-meme, Jun comprnait que c'était une sorte de danse parce que c'était le pouvoir de Kaede. Il devait terminer en soufflant comme s'il essayait de souffler les bougies d'un gateau. Ce qu'il ne savait pas, c'était si le mystic arte et sa séquence serait pareille pour chaque représentant de la forêt. *

- Nature's Calling activé -
- Allies healed -

=====================================================

Je te promets ^-^! ... Mmm peut-etre oui, ca serait logique? Mais il n'y a que 2 Seraph de feu...

*Mais alors qu'ils ne pouvaient pas progresser, Tetsuya sentit une vibration sur son bracelet et regarda son HP être healé. Il ne se rappelait pas sil avait été endommagé, mais comment expliuqer ce healing? Son bracelet flashait vert aussi, et en haut il était affiché "Nature's Calling".*

Eh? Tu vois ca toi aussi? Qu'est-ce qui se passe?

======================================

*Setsuna regarda la malévolence de Ken et essuya son front mais ne savait pas quoi faire de leur situation. Une chance que Yasunari venait les chercher. Setsuna lui fit signe d'appuyer sur la swith en premier. Kyoshi coursait avec Miyuki mais était tres débalancée comparé a elle.*

Kyoshi: Mmm h-hey! aaah tu ... rrrr iiiii !!! Yooouuu! Ouf T_T Ouf ... bravo Estelle ^^' T'as gagné... Tiens Maltran, tu peux en prendre un ^^' Nous on scan la clé ne? ^-^! Tu vois quoi pour ta victiore, miss?

Masashi: ... plus? eeh... ... je... vais essayer?

*Perturbé que Sojih le tienne ainsi, partagé entre trouver qu'il avait l'air de se faire tuer ou violenter, Masashi ne savait pas vraiment comment "volontraiement faire" de la malévolence. Il voulait aider Sojih par contre. Il descendit ses yeux un peu partout, mais dans cette trance, Sojih était plus effrayante que sexy. Et s'il repensait a la veille, est-ce que ca faisait de la malévolence? Masashi eut une pensée pour toutse les choses pas correctes qu'il avait fait la veille, incluant la shrine de la passion, incluant la jalousie, incluant sa danse avec Tamafune. Quelque chose la-dedans ferait bien de la malévolence, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:26

Arashi: Wow... C'est beau!!! Un healing complet? Mmm... nice! Ca endommage aussi ou pas?

- Scarring crest activé ! -
- Flame chain Wielder saute un tour -

Arashi: Génial! Bien pensé d'Avoir fait ton Mystic, Zaveid! Parfaitement à point! ^^

* Notant que le Mystic arte stunnait aussi l'ennemi qui ne pouvait attaquer pour un autre tour, avec un peu de chance ils arriveraient peut-être à l'éliminer avant qu'il ne ré-attaque. Arashi était plus que motivé. Maintenant tout se placait... pas qu'il en aie douté, il était plutôt confiant. *

---------------------

Qu'est-ce que c'est? Les mots flashent en vert! Est-ce que les autres se battent tu crois?? Ils sont ou, ahh je m'inquiete! Viens, sortons d'ici!

* Haise prit le poignet de Tetsuya et le fit sortir de la mini-piece et se décida à aller toujours tout droit. Il ne put aller bien loin, car la troisième piece n'allait plus tout droit, il pit donc celle à droite, espérant retrouver les aures ou sortir de la rapidement. *

---------------------

Harumi: Merveilleux! Merci les filles! Je peux enfin m'enfuir. MEDISSA! CELICA! Amenez-vous! Et il va falloir aussi nourrir notre thérion...

* Mais alors que Harumi prenait l'une des deux boules, Jinei arriva finalement à destination et avait de la misère à rester en place. Elle e précipita dans la pièce où se trouvaient Setsuna et Ken et sauta sur Ken, qu malgré lui avait le plus de malévolence à la ronde. Elle le saisit violemment, le fixant du regard le plus proche et effrayant du monde. Ken poussa un cri percant à en glacer le sang. *

Jinei: VIENS PETIT BEN TWIT!

Ken: AHHHHHHHHHHHH!

* Yasunari se retourna pour voir avec frayeur la torture s'exercer sur Ken, alors que Harumi tentait de reprendre son équilibre sur la boule, chancelant quand même pas mal, mais arriant à l'amener à la suite de Jinei. Miyuki scanna avec Kyoshie t lui fit un high five. *

Miyuki: Ce que je veux? Mmm arriver saine et sauve jusqu'à Oscar? ^^'

Sojih: Vas-y Dezel, continues comme ca... si tu n'en fais pas, je vais être éliminée tu comprends? tu comprends???

* Peut-être qu'en effet il en ferait beaucoup plus si elle faisait autre chose pour le stimuler. Elle le relâcha car il n'en faisait plus beaucoup mais était restless. Elle avait moins que 2 minutes de vie restantes. le besoin se faisait intensément ressentir. Elle s'Accroupit en face de Masashi, déposant ses genoux entre ses jambes et glissa sa main jusqu'à sa nuque, le forcant à la regarder de par en bas. *

Sojih: Donnes-moi de la malévolence...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 16:31

*AKihito était tres fier de son coup, et ca paraissait d'autant plsu avec son attaque réussie. c'était son petit côté taquin et rebelle que son kouhai aimait ttant, non? Il resta pres des ennemis le temps que ceu-xci soient éliminés. A dix ils étaient assez puissants. Akihito retrouva Chaelin alors uqe Otoha allait voir Shigure et posa ses mains sur sa blade.*

Otoha: Ah wow c'était si beau <3 ! Oh Shigure-kun, tu es si manly <3 !

Etsuko: Lui? Moi j'ai trové que Yeager était cool avec son gros gun ^^ C'était beau les attaques avec les éléments! Karol-kun, tu fais du feu?

hmm?

Je sais qu'ils veulent interagir mias... moi je veux juste etre avec toi honntement. Il y a trop de gens ici, ne? Et j'ai un peu peur de Innominat-san maintenant.. c'téait ... fort, ne? Mais peut-etre que tu en as besoin?

Psst Karol, comment ca va? Ta malévolence...ca va bien?

Tsubasa: Continuons. Il y a un balcon en haut, et tout sorte de matériel ici. Voyons voir la porte du haut pour commencer.

============================================================

*Oseki commencait a respirer fortemnet et n'aimait pas du tout la sensation du retour de la malévolence. Lui qui était habillé de la tête au pieds, ne schant pas que ca venait directement du linge, retira quand meme son veston et tenta de défaire le haut de sa chemise.*

OSeki: Aah c'Est... insoutenable... A-arretons de penser aux autres therions... Sergei... On n'A pas le choix je pense... toi t'es a combien? hmmm... sortons d'ici et retrouvons les autres apres...

*Passant une main a son front, Oseki avait vraiment de la difficulté a se concentrer. Tantot il y avait aussi un peu d'adrénaline mais la il étati confronté a cette sensation étouffante dans un vide total. Il regarda son bracelet et posa ses mains sur l'épée de Korin. C'était a Korin de faire le petit move et prononcer son nom, lui avait juste a tenir l'arme de son compatriote human.*

Oseki: il faut que tu... prononces...Raeig Chromuz...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 17:51

Torii: Merci Cumore! Quelle arme virile ne? ^^

Ahh oui ^^' J'ai fait un lien avec Lailah-san!

Mineko: Oui moi aussi je suis d'accord que l'on devrait prendre la porte. Tout ce qu'on a réussi à faire depuis le début du temple c'est obtenir un vieux bout d'os ¬¬

Shirane: Aahh est-ce qu'on y va nous aussi?

Michiru: Merci One! Les jeunes ont tout pioché et tout laissé là, on est pas mal veinards mais je sais pas du tout à quoi sert le matériel ^^'

* Alors que Akihito revenait vers son kouhai, Eiki s'était tourné d'instinct vers eux parce que c'était Chaelin qui avait le plus de malévolence. Il se sentait actuellement bien mais c'était hypnotisant combien il avait besoin de le regarder. Faire un pas dans sa direction serait de trop, il ne pourrait rien plus contrôler. Chaelin nota le regard, mais tourna plutôt les yeux vers Akihito, posant une main sur son épaule et se rapprochant de lui et de son oreille pour lui murmurer quelques mots. *

Ca va aller... je la tolère bien.. S-sempai.. j'ai vu une dalle pareil comme le mur qui tournait tantôt... c'est peut-être l'endroit de la tyrolienne que les Children mentionnaient.. prenons un équipement et enfuyons-nous par la.

Il y a beaucoup de malévolence, mais ce n'est rien comparé à tout à l'heure. Et si celle-ci est créée par nos baisers, parce qu'on est près de l'autre, alors je la prendrai toute.

----------------

Korin: Je suis à 188... Tu.. te déshabilles?

* COmprenant finalement que la malévolence emportait son ami, Korin ne se fit pas prier. Il était lent mais pas si nono que ca. il effectua les mouvements et prononca avec fierté le nom de Seraph de son ami, en se faisant éclairer d'une lumière orangée et d'un bracelet qui étincela de sa couleur tout d'un coup. Il lui sourit fièrement et avec les joues un peu rouges, comme si en se changeant et en faisant ce rituel, OSeki lui avait donné quelque chose d'un peu plus personnel. *

Korin: Nous sommes maintenat liés! Je me sens très bien et toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:02

Jun: ... un healing.

Natsuki: Arigato ^-^! C'était superbe!!

Jun: ...hm. Bon. J'espere que ca va le faire ^^'

*Un peu gêné que son mystic arte était un healing, deja qu'il avait fait la danse en se demadnant pourquoi c'téait si féminin, Jun était quand meme content du résultat. Il ferma les yeux une seconde, puisque l'ennemi sautait son tour, laissantu n petit sourire se tracer sur ses lèvres. s'il avait été confiant, miantenant c'étati mieux. *

- Possessive Embrace activé -
- Sky Piercing Thrust activé -

Natsuki: Vas-y Aifread! ^-^! Élimine-le !!

=================================================

*Suivant Haise en essayant aussi de voir des issues qui les rapprocheraient des autres, les deux S'inquiétaient pour l'équipe. Apres tout, comment ne pas penser a l'autre miniboss, quand Haise avait failli y rester tout seul?? Tetsuya n'aimait pas ca du tout.*

Il faut qu'on les retrouve! Vite ! On n'a pas la map, on n'a pas le compas, on ne sait pas ou ils sont !

Non non non! Il ne faut pas qu'ils soient éliminés parce qu'on a voulu être nsemble, parce qu'on a voulu passer du temps ... aaah!! Le but c'est que Haise s'amuse! Pas qu'il stresse sur les performances ou l'apparance tout le temps!

===================================================

Juri: J'essaie ! >>< !Oh

Setsuna: OH MON DIEU!

*Setsuna et Yasunari restaient bouche bée devant le rituel alors que Juri avait l'air d'Encourager le tout. Kyoshi scannait avec Miyuki et eut un bon rire. Elle se mit en premier sur le boule et tendit les deux mains a Miyuki.*

Kyoshi: Oui moi ausis ^^' mais j'voualsi dire pour avoir gagné la course. Viens, on va les chercher ^^'

*Mais en bas dans la cabine de prisonniers, ni un ni lautre n'Avait vu que la porte était ouverte. Masashi n'Avait plus vriametn d'options pour bouger de toute facon, et Sojih avait choisi les bons mots pour le motiver a l'aider. Ses ordres étaient absolus et Masashi était clairemetn dans une position de soumission... il devint excessivement nerveux de ne pas produire de malévolence alors qu'il en faisait, inquiet de ce que Sojih pouvait lui faire, inquiet de comment tout ceci pouvait être interpreté. Il voulait tellement aider Sojih qu'il ferma les yeux fermement et pensa a tout ce qui pouvait lui faire faire des doses plus fortes de malévolence, tout ce qu'il s'empechait de penser. Ryoku et Tsubasa. Oseki et Eiki. Le bel air de Yasunari pendant le fashion show. Sojih et Tara. Il se secoua légèrement en émettant une petite plainte. C'était comme accepter de s'auto-torturer non? *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:19

- Earthshaking crash activé -

Arashi: Et.... nope. J'aurais voulu le finir pour vous, mais je pense que l'honneur reviendra au porteur de mystic arte! Attention !

- Flame Chain Wielder's sweep activé -

Arashi: Hop !

* Il ne restait presque plus de HP au vilain. Un coup et il serait terminé. Toutefois il avait eu la chance d'attaque rune dernière fois, même s'ils ne le désiraient tous pas. Apres tout ils n'étaient que 3, alors c'était beaucoup plus long qu'une simple bataille. Les D-Teks s'étaient bien battus, et surtout avaient évité beaucoup d'attaques. *

---------------------

Mais là au moins ils sont tout plein d'énergie! C'est rassurant!

* Après avoi tourné en rond quelques fois à la recherche de la sortie, Tetsuya et Haise arrivaient finalement à la croisée des chemin. Ils avaient le choix entre 2 pièces et un escalier. Haise regarda un peu partout et puis l'escalier. Peut-etre venaient-ils de croiser les geeks?*

Nous avons descendu avec le carpet ne? Alors ils sont en haut! Par là!

------------------

* La porte des prisons était ouverte parce que probablement Yasunari avait réussi seul à remonter la pente et enclencher la clanche. Harumi et Juri étaient dans la pièce aussi, à regarder le pauvre Ken qui criait sous l'emprise de Jinei. Harumi tapota la tête de Setsuna. *

Harumi: Allez mon petit, n'As-tu pas de malévolence à donner à Medissa toi aussi??

Yasunari: Je.. vais rester en haut encore n peu ^^'

* Tentant d'embarquer avec Kyoshi, il fallait s'avouer que c'était vraiment difficile de se promener à deux. Elle chancela, puis chancela à nouveau, relâcha Kyoshi, poussa un cri et tomba à la renverse dans la lave en faisant un grand ploush! Elle remonta vivement à la surface. C'était surtout très très visqueux. on ne voyait pas d'en haut de la boule mais ce n'Était pas du liquide, c'Était des milliards de petites gellules humides. être là dedans siphonait son HP alors elle se débattit et tendit les mains à Kyoshi. *

Miyuki: Waaah au secours! Rose aides-moi je t'en prie!

* Profitant de la clé qui débarrait la salle des prisons, Ryoku l'utilisa et se rua dans celles-ci. Si Sojih absorbait la malévolence de Masashi, elle se releva telle une chauve-souris dès que Ryoku entra car celui-ci en avait bien plus que sa malheueuse victime. Elle le relâcha donc solidement à terre et sortit de la lestement, accrochant Ryoku au passage, le plaquant au mur de sa grosse main et poussa un grand soupir de soulagement. *

Ryoku: Aaaaah!

Nishiko: Hello? Hello il y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:25

Otoha: Oh oui tres viril =^^= !!!

Etsuko: Aaah avec Lailah-chan ^-^ !!

Tsubasa: On part. Tu suis One ou tu ne suis pas?

Etsuko: Oui oui je suis. A plus tard ^-^!!

*Tsubasa se laissait faire de la malévolence juste a repenser aux Children et a Youko, mais aussi pourquoi s'empecherait-il d'en faire? Il fit un petit sourire en coin et fit signe a Eiki de les suivre aussi. Otoha était un peu séduit par le beau torse de Torii et Akihito profita de toute cette distraction pour acquiescer a Chaelin. Il ne le relacha pas et acourut au coin de la tyrolienne. Il prit la moitié du matériel, laissant a Chaelin le soin de prendre le reste, et poussa le mur qui tournait sur lui-meme. Une fois de l'autre côté, il fallait se dépecher a installer le harnais et tout ce qui venait avec. Akihito laissa les gants a Chaelin.*

Moi je mets le harnais et je te prends dans mes bras... et toi tu gages la vitesse, ne? Je ne te laisserai pas tomber. Allons-y ensemble...

On n'a jamais eu besoin des autres anwayy, ne? Et si on les ralentissait avec notre malévolence? Ils ne comprenent rien et ont juste passé leur temps a nous juger de toute facon.

========================================================

*Soulagé que Korin fasse le petit rituel, Oseki pouvait respirer un peu plus librement. ÉTrangement, celui-ci n'avait monté qu'a 188? Oseki se promit de ne plus penser a Eiki..parce que ca avait monté beaucoup trop rapidement. Il se tourna vers son ami avec un petit sourire de remerciement, et capta son air timide. Oseki s'acota dos au board et observa plus attentivement Korin.*

Oseki: Ca va beaucoup mieux, merci... c'est quoi les petites couleurs, hm? Tu aimes l'idée qu'on est liés ^~

Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 EmptyJeu 4 Oct - 18:45

Torii: Viens Cumore! Regardes ca! C'est une pièce où il faut surfer! On va être bon, c'Est nous les body les plus athlétiques, hm? Viens!

Mineko: Hey! Ou allez-vous?

Michiru: Attendez-moi ! Malade ce truc!

Torii: Tu n'as aucune chance, Yaegar! Regardez-moi! Arty!

Shirane: Ugh je ne veux pas mettre mes pieds là dedans. Venez One, je vous escorte jusqu'en haut!

* Torii se lancait sur les grilles en moins de deux et utilisa l'aimant pour ramener les boucliers en bas, comprenant l'astuce. Il y avait un panneau explcatif de toute facon. Michiru était excité aussi et scrutait la salle. Durant ce temps, Eiki tentait de se dire que les chaleurs ressenties étaient la lave. Rien d'autre. Il voulait regarder ses amis s'amuser, mais c'était un peu contre-productif d'être autant à faire la même section de temple. Durant ce temps, les Vicious qui avaient repris le railway, attérissaient à la pièce des duels du 4e. Il fallait vite trouver le mécanisme pour ouvrir la porte, car les Vicious n'Avaient plus tant de malévolence pour leur thérion. *

---------------------------

* Plus que ravi de voir que son sempai pensait exactement comme lui, et comme deux rebelles, ils avaient volé le matériel, Chaelin enfila les gants, et regarda Akihito qui obtenait le harnais et l'aida a mettre le mousqueton. La pente avait l'air très longue et c'Était plutôt excitant, non? En attendant le signal de départ de l'autre homme, Chaelin sauta dans ses bras, en passant ses mains sur la corde, et noua ses deux jambes à la taille de son sempai, sachant que celui-ci le tiendrait. Ca ressemblait énormément à la poulie qu'ils utilisaient pour se lancer de leur cabane dans le bois jusqu'en plein milieu du lac. ette fois la différence c'était que c'était un vrai harnais et non pas des cordes arrangées par eux. *

Allons-y Yuri-sempai ^_^ ! Ouiii!

* Déposant un baiser dans le cou de son sempai, Chaelin contrôla leur vitesse de descente avec ses mains sans problème. Il laissa entendre un petit rire de plaisir en resserrant l'étreinte de ses jambes, aimant beaucoup trop la sensation de filer dans le vide ainsi comme deux échappés avec son amoureux. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose de s'enfuir ensemble comme ca? Ils pouvaient tomber sur les vicious. Ils pouvaient se faire éliminer. Mais en meme temps, avec leur équipe, ils avaient réussi en se séparant la derniere fois. Il fallait réessayer ce qui fonctionnait. Etre trop avec les Myst-eeries leur avait nuit dans le passé, et ils n'Étaient pas encore à l'aise avec eux. Durant la descente, il y avait toutes sortes d'indices sur le temple sur les murs. Le premier était map et vapeur. *

--------------------

Korin: H-Hey! Tu es un bel homme, mon ami, pourquoi ne serais-je pas un peu gêné, mmm? ^^

* Faisant un clin d'oeil à Oseki, Korin lui offrit un sourire séduit et puis s'approcha de lui et enclencha la dernière pièce du puzzle qui s'illumina en bleu. Il lui sourit de bien près en le yeutant de bas en haut et puis se retourna pour sortir avec excitation de la pièce. *

Korin: Allez Raeig Chromuz, suis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: