AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptySam 3 Nov - 23:07

Tara: ... je ne suis pas la plus vite, mais je ne suis pas si tarte que ca. A tes côtés, je passe juste pour une vieille fille facile, c'est tellement dégradant. Moi j'essayas juste qu'on soit deux belles femmes qui attirent l'oeil, mais tu me fais souvnet passer pour une conne. Je connais deja ma place, pas obligée d'insister.

- Flicker Flame activé -

*Meme si Tara était couverte de sueur et que sa robe lui collait un peu dessus, elle faisait ses attaques et étrangement, ce qu'elle n'avait pas vraimetn réalisé encore c'était que les attaques de Volvaggia lui faisaient moins mal qu'aux autres. Elle le frappait moins fort, mais ne recevait pas vraimetn de dommage non plus car c'était feu contre feu. Otoha et Shirane avaient surtout l'air de parler et étaient en réalit éde tres mauvais joueurs. Meme Tara avait l'air plus habile.*

Otoha: J'essaie ! ...ughh c'est dur! Ah ! ih! Il est partout ce dragon !!! T_T ... ah non c'est l'attaque plus simple?

- Aquatic Whirlwind activé -

------------------------------------------------------

Juri: Ehh? Lailah s'est changée de costume pour une costume de dragon?? Oh quelle idée de fou, ces Vicieux! Je parie qu'elle a enfilé le costume de Douille, le crocodile!

... oui j'comprends. J'comprends très bien même. C'est pour ça que j'leur en veux! Ils s'prennent pour qui, d'sen mêler!? ...C'est pas pareil mais tsé, Maman et Medissa, peut-etre que leurs parennts étaient pas d'Accord avec leur amitié non plus, et elles sont restées des meilleures amies depuis super longtemps, ne?

*Il fallait donner a Harumi qu'elle passsait habilement on the side pour ne pas que Ayane comprenne, et c'était apprécié, mais Ryoko n'avait pas exactement lle meme calme. On s,en prenait a son amie, a leur amitié, et elle n'allait pas s'en laisser imposer.*

============================================

*Comme Jiyu était le seul pouvant recevoir le feu, il le prenait...mais il n'osa pas répliquer a Chika qu'il avait bien eu son pari. Il se contenta d'un sourire et d'accepter ses mains de juge sur lui. Elle était une femme bien séduisante, a vrai dire, et Jiyu ne s'était pas empêché de se rincer l'oeil. Dans les escaliers, la prochaine équipe commencait a sentir la pression.*

Masashi: Oui moi aussi je crois que c'était mieux qu'on soit "low-profile". Pour l'eau ce sera génial que tu sois guéri ^-^! On va pouvoir montrer qu'on est la team avec les plus beaux bodies ^~ CA va etre notre meilleur temple c'est certain!

*Bien qu'il était conscient qu'il risquait de périr dans la bataille finale, Masashi n'était pas trop inquiet. Ils étaient au moins les 5 présents pour entrer, c'était deja mieux que quelques équipes, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptySam 3 Nov - 23:27

* Pour Tamafune, Tara était conne. Elle avait eu l'enfant de Masashi, et plutô que de s'en servir pour le ramener à elle et s'essayer une seconde fois, ce qu'il aurait fini par acheter si bien vendu de facon allchante, elle le laissait aller, et continuer ave Ryoku comme si de rien n'Était. Segundo, l'autre ex qu'elle avait eu, tout aussi canon, elle le laissait également. Et pourquoi? Des aventures ici et là avec des gens pas rapport? pire, des femmes? Elle n'allait pas directement nuire à Tara ou lui faire du mal. Ou même l'éliminer, mais certainement tentait de l'utilise rpour avoir l'air meilleure ou plus attirante encore. c'était la loi de la meute, et si Tara était beta, elle serait la alpha, point final. Tamafune n'Avait pas beaucoup d'amis "fille" non plus. Un peu comme Masashi avait de la difficulté à garder ses amis "gars". C'était une compétition sans pareil. *

Michiru: Hey... je pense que cette attaque était mieux que l'autre, Cumore. Seres, j'hallucine ou il te fesse moins fort que nous?

Shirane: Ahh quelle chance parce que ici il frappe très fort! Seres je peux venir près de toi??! Ack.. non je fais de la malévolence! Au secours!

Michiru: Tu survivras, allez.

- Volvaggia's Fire Cage activé -

Shirane: UUGHHH AGGGHHHH UUUGHHH NOOOOOOOOOOOOOOON !

Bordel mais faites-le taire! C'est qui cette mauviette?

- Divide pain échoué -
- Army of Three activé -
- White Midnight Twirl activé -

* Michiru et Tamafune s'Attaquaient à la queue alors que Shirane se faisait prendre dans la cage à son tour, criant comme si on le rôtissait vivant. Il tait à la ive agonie. Tamafune poussa un grand soupir. Si en effet le frère de Shirane le calcinait dans ccette cage, il ne devait pas tant l'aimer, non? Mais était-il possible que elui-ci, aussi pourri que son frère en informatique, avait tenté de le protéger et venait de faire tout l'inverse ave horreur? *

-----------------------------

Jinei: Douille! Ben ouais ya été dans les premiers.

Ayane: Erreur, il n'y a pas de personnage du nom de Douille. Une douille est une pièce cylindrique creuse qui sert à adapter un instrument à un manche.

Harumi: Tu as bien raison, ma petite. Je crois personnellement qu'il est plus sain d'avoir plusieurs amis, et des deux sexes qu'une seule meilleure amie, mais parfois quand on regarde ces deux là, on ne peut pas s'empêher d'avoir un peu d'envie d'avoir une amitié comme la leur.

* Harumi craignait quand même que l'amitié de Ayane et Ryoko ne dépasse celle de Akusa et Ryoko, mais dans le contexte où Akusa avait maintenant un copain, il falait que Ryoko se trouve d'autres amies, et elle trouvait ecla très sain. Elle trouvait que Youko et ses filles étaient de bonnes personnes, parce qu'elle se fiait sur les valeurs, sur la facon d'Élever ses enfants, aors que Destiny's kiss était plus ax sur l'image. Cce n'Était pas pour rien qu'elle avait toujours été plus loin de Tsubasa et de Mineko. *

----------------------

Yasunari: J'avoue que je ne dirais pas non à vous regarder en maillot les gars ^~

Nishiko: Moi non plus ... hm je veux dire ca va être très embarassant de se promener en maillot! Il va genre y avoir plein de gens à la télé qui vont nous voir super déshabillés >_< !

Miyuki: Il y en a quelques uns que ca va être gênant de regarder en maillot non? Ca c'est le moment où tu veux vraiment un beau costume ^^'''

Ryoku: On va être tous un peu vulnrables... finalement ca pourrait être risqué..

* Pour faire sauter le temps, les Dream Catchers entraient aussi battre le dragon *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptySam 3 Nov - 23:31

Kyoshi: J'ai quand meme hate d'utiliser le Mystic du feu, ne? C'est peut-etre moi qui l'a, mais dans l'fond il est autant a toi qu'a moi ^^

*A peine arrivées parmi les autres, Kyoshi regarda Youko arriver devant elles avec un beau sourire. C'était plus fort qu'elle, Kyoshi le lui rendit et rougit a nouveau, regardant Youko, puis Sojih, puis Youko a nouveau.*

Kyoshi: Hehe ^^''' j'suis populaire en Rose on dirait =^^= Ohh! Il parait qu'on pouvait tout sentir pareil comme l'autre avec qui on était lié, c'est pour ca qu'vous vouliez être lié avec moi, ne? Hihi ! Mais si ca peut vous allégez l'esprit, j'ai pas lié personne ^^' J'ai gardé toute ma malévolence pour ma therion ^~ Ah! On a croisé les p'tites! Elles étaient deja avec les 3 Liaisons quand on les a trouvé ^-^!

================================================================

*Bien que son intention n'était pas de faire sentir a Youko qu'elle était de trop, Oseki se doutait que c'était ainsi qu'elle s'était sentie. Indirectement, il n'allait pas s'objecter a son départ parce que d'etre en compagnie de Eiki et d'elle en meme temps...c'était difficile a gérer. Et surtout après le tango et les récents évenements, et encore plus avec un Eiki qui était quasi impatient de lem ordre. Peut-etre que lui aussi avai besoin de remettre de l'ordre dans ces idées, et de mieux placer ses limites.*

On ne s'appelle pas "Les Liaisons Dangereuses" pour rien. Nous avons tous une, ou des, relations qui ont été secrètes, ou problématiques du moins. Je suis bien embêté par la situation de ma soeur, honnêtement. Je trouve cela extremement dommage de penser qu'elle n'a aucun des trois hommes qu'elle courtise dans sa vie. En meme temps, je préférais croire que c'était Sergei le pere et qu'elle ne voulait pas lui dire pour ne pas le forcer dans une situation aussi complexe avec une double famille. ... mais je crois qu'elle sait tres bien que tu ne retourneras jamais ses sentiments.

=======================================================

Etsuko: ... je crois que tu as raison. Ca n'en devient que trop blessant, pour toi comme pour moi.

*Se pincant les levres et essayant de ne pas etre trop émotive, Etsuko savait qeu c'était la meilleure décision rationnelle pour les deux. Elle savait que Korin n'aurait jamais quitté Harumi et ses enfants, et c'était un peu une sorte de défense que d'Avoir elle aussi d'autres amants (ou rêves de). Elle n'aurait pas toléré d'Etre juste la maitresse de service qui attend sagement que l'homme quitte sa femme, et qu'Elle vive constamment dans cette attente qui ne serait jamais comblée. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptySam 3 Nov - 23:49

Youko: Ooh mais quelle excellente idée! C'était la clé pour prendre soin de nos thérions! Aviez-vous un aussi bon nez que notre Kamoana, Velvet? ^^

Sojih: Pardon, un bon nez?

* Alors que Youko était soulagée par l'attitude accueillante de Kyoshi, elle fit un grand sourire ravi en soulignant le bon partenariat des deux femmes. Elle était intérieurement très soulagée que Ryoko et Ayane aie retrouvé les autres Liaisons, et se sentait très apaisée. Elle avait eu une bonne discussion avec Juri plus tôt, qui lui disait approuver de l'amitié des deux jeunes, et avait assez confiance en Harumi pour savoir qu'elle était sincère. Youko pouvait donc tenter de calmer ce feu intérieur. Sojih se rangea légèrement possessivement auprès de Kyoshi, n'ayant pas vraiment envie de la partager. Finalement, une chane qu'ils n'avaient pas roisé cette femme, elle lui aurait pris la malévolence de Kyoshi. *

Youko: Kamoana avait l'impression que cela sentait la nourriture lorsqu'elle manquait de malévolence...

Sojih: Oh.. non. Ca donnait un sentiment comme de l'appétit, le manque et de la rage, mais pas de.. nourriture.

-------------------------

Comment devrais-je agir à ton avis? avec elle.. et face à tout ceci?

Etsuko-chan serait capable de cacher la paternité de ses enfants ainsi devant le père, jour apres jour? Le faire devant lui sans broncher? Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas Korin? Et en même temps... je dois admettre que je préfère ne pas savoir. Je préfère connaître l'Etsuko-chan qu'elle veut bien me montrer, et la laisser avoir ses secrets tout comme j'aime qu'on respecte les miens. Mais j'aimerais juste... agir de la meilleure facon dans cette situation, pour ne pas qu'elle aie trop de peine.

* Eiki avait un puissant sentiment fraternel à l'égard d'Etsuko, comme si elle était aussi une petite soeur pour lui, malgré le fait que c'était celle des Hikaru. Il releva doucement les yeux sur Oseki, et réalisa que cet interlude l'avait calmé et momentanément lui avait fait oublier l'impact de la malévolence, de ces intenses manquements et désirs qu'il avait ressenti durant le temple. Le vide et le malise partait lentement également, refaisant place au monde réel. *

=====================

Korin: Je ne te cacherai pas que j'ai beaucoup aimé tout notre temps ensemble. Chaque fois que l'on s'est vu, c'était vraiment bien. Mais ca ne peut plus continuer.

* Soulagé que Etsuko soit d'accord, et malgré un certain regret, Korin sentait que c'était la bonne décision. C'Était aussi s'enfuir avant davantage de trouble, mais c'Était aussi normal qu'il ne s'implique pas dans la nouvelle vie de famille de maîtresse. Elle aurait une autre vie, et il n'en ferait plus partie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 0:00

Otoha: Mon attaque, mieux que l'autre? Ooh tres bien je refais!! ...oh mais Duke! Il faut sauver Duke !! Libere-le comme tu as fais tantot, Seres!!

Tara: Il faut attaquer la prison elle-meme, je crois.

- Burning Wings activé -
- Aquatic Whirlwind activé -

Otoha: Duke?? ! Es-tu liébéré?? Oh mon Dieu j'ai si chaud T_T . Ah non!! Notre HP ! Heal nous Duke >.< !!!

*Pour Tara et Tama habituées au calme des Vicious, ceci était tres chaotique. Otoha voulait aider son ami mais il avait aussi les memes sensations de chaleur, de "douleur" et surtou, le meme HP. Si le frere de Shirane voulait se racheter, il avait juste a ne pas attaquer ni Otoha ni Shirane... sinon, il allait les éliminer d'un seul coup a voir leurs HP dans le rouge.*

===================================================================

Juri: Eh? Le crocodile est cylindrique? Creux? Ah ben... je pensais qu'il y avait quelqu'un dedans, mais il parait que Cadenas a toujours raison, alors je la crois la petite ^^ Quel instrument a un manche, Cadenas?

Haha ^^' non mais j'veux pas dire que j'veux pas d'autres amies du tout. J'veux dire, Kamoana et moi on est amies depuis toujours et ca va bien. Et Edna-chan est aussi mon amie proche. Jai plein d'amis gars et filles a l'école uassi, mais pas aussi proches. Moi j'pense que plus on va leur prouver qu'on fait des bonnes choses ensemble et qu'on s'en fiche de leurs petites menaces, plus ils vont comprendre.

*Meme si elle ne voyait pas que son amitié avec Ayane pouvait surclasser celle avec Akusa, Ryoko comprenait l'argument d'Harumi. Toutefois, elle avait plusieurs autres ami/es, juste moins proches. Ayane par contre n'Avait pas beaucoup d'autres amies que les trois des Children. c'était encore plus important pour elle, non? Les Liaisons les aidaient pour plusieurs raisons, et meme si elle n'avait jamais vraiment compris le conflit entre Harumi et Mineko, il n'était pas un secret pour leurs deux familles.*

===============================================================

Masashi: Genants a regarder en maillots? Qui ca? ...ugh... il fait bien trop chaud ici T_T ! C'est ici le boss, pour vrai la? Je pense que je vais enlever mon jacket tout de suite, c'est étouffant!

*Alors que le frere pouvait faire son intro, Masashi avait une chaleur juste d'etre dans cette piece et retira son jacket de Dezel. Ne voulant pas le déposer au sol, il l'attacha autour de sa taille. C'était certainement une difficulté ajoutée que d'avoir cette température aussi élevée. *

Masashi: A l'attaque !! ^-^! Bonne chance nous!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 0:17

Shirane: Oh merci Cumore! Seres! Mes sauveurs! Je mourrais! C'était fini! Si noir et infini, le chemin vers mon paradis!

- Volvaggia's sweeping lounge activé -

* Cette fois le dragon attaquait principalement les deux filles des Vicious, mais Tamafune n'allait pas le laisser gagner. Elle sauta dans la lave d'elle-même, évitant le coup, et ne se fitenlever que quelques HP plutôt que quelques HP + un coup de tête. Bien fière de son coup, elle reprit place et concentration au centre ensuite, mais n'allait pas vraiment vendre son truc aux autres, alors elle se contentait d'Avoir 'air badass pour la TV. *

- Poison Projectile activé -

Michiru: J'ai tellement l'impression qu'on a à peine effleurer son HP... ca va être long -_- Eux pis leurs mystic eh...

Shirane: Je vais briller pour nous Cumore! et vous tous, supportaires!

- Divide Pain activé -
- Midnight Twirl activé -
- Volvaggia's counterattack -

Urrk!

* Fauchant Tamafune comme une grande jambette, celle-ci s'étala au sol à plat ventre et gémit légèrement. Elle se redressa rapidement en position push-up, puis à genoux, embarassée de d'être ainsi fait frapper de plein fouet et regarda obsessieemnt son HP diminuer *

---------------------------------

Ayane: Ayane-Edna ne comprend pas. Il n'y a aucun fil logique dans les paroles de Celica.

Jinei: Eille Cadenas pis Celeri, pis Matron pis Eleanor! C'est l'temps! Checkez ca ca brille pis ca nous appelle, on y va!

Harumi: Voila qui est très noble, Eleanor-chan! Allez viens, allons prouver tout cela en combat!

Jinei: Eille j'prendrais ben un shooter d'malévolence moé!

* Les deux équipes entraient donc dans la pièce au boss, ne laissant plus que les D-Teks à attendre sagement, seuls dans la grande pièce. Haise étaitun peu décu qu'ils étaient derniers mais était aussi tanné d'attendre. Il avait tellement hâte de montrer tous les talents de leur duo contre un autre boss. Il tenait difficilement en place. *

-----------------------------------

Ryoku: Au moins tu peux faire ca.. c'est vrai qu'on étouffe ici...

Yasunari: Et on porte tous des costumes comme de l'hiver....

- Volvaggia's rock slide activé -

Nishiko: Quoi il attaque en premier? Whoa! ow!

* Dès le début, le dragon envoyait une roulée de roches à éviter en direction des deux filles mais la vitesse de raction de Nishiko était bien trop faible. Elle se fit frapper dans tous les sens et envoya aussi malencontreusement une roche contre Miyuki, ce quilui fit échouer son attaque. *

- Shatter core échoué -
- Back slice breeze activé -
- Back slice activé -

Yasunari: Ca va les filles?!

Ryoku: Dezel tu as vu, mon attaque avait ton élément ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 0:26

Kyoshi: Oh ... ^^' eehh probablemetn une version "Children" ^^'' h-hey attends Velvet, de la rage? Je trouvais pas que c'était tant de la rage...un manque, oui. De l'appétit, oui. Un besoin à combler? Mais pas d'la rage. Ah! C'était un peu comme une passion, dans l'fond.

*Étrangement, Kyoshi nota comment Sojih s'approchait d'elle et affichait un air et une présence bien plus possessive depuis l,arrivée de Youko. C'était quand meme charmant, et elle fit un petit sourire magrlé elle, appréciant que les deux femmes voulaient sa compagnie et peut-etre meme, sa compagnie unique. Toutefois, faire un geste pour un contact phyisque avec Sojih pour la rassurer de leur lien, en cem oment, était encore un peu risqué.*

Kyoshi: En tout cas, elles avaient l'feu dans les yeux, les deux p'tites, ne? Sinon on les aurait pas laisser avec les Liaisons ^^'

====================================================

... Honnêtement c'est une bonne question. Je ne crois pas qu'il y ait de bonne réponse... elle est juste comme mon frère et moi, un peu jalouse. Elle ne serait pas la a etre enceinte encore si elle n'était pas "Bien" dans son propre mode de vie. Je crois bien plus a la théorie que c'est SErgei, ou un donneur, qu'un autre amant. Je n'ai jamais vu d'autres hommes chez elle, et j'ai essayé plusieurs détectives.

Bien sur que j'ai tenté de savoir qui était le pere de sa fille... ou qui était le pere de ceux-ci. Etsuko n'aime pas qu'on se mêle de sa vie intime...amsi je crois qu'il n'y a personne dans sa vie intime. Je crois qu'elle remplit sa vie d'enfants parce qu'elle aime etre maman, tout simplement.

Je sais qu'il y a eu le frere de Medissa, mais je ne crois pas que c'est arrivé tres souvent.

*Bien qu'il n'allait pas prendre un verre d'alcool de plus, Oseki demanda deux verres d'eau. Cette discussion était apaisante en réalité, et permettait de faire le point avec Eiki sur au moins un des sujets qu'ils tentaient d'élucider a deux.*

==================================================

Etsuko: Moi aussi j'ai toujours aimé! Toujours... et tu es de loin le meilleur avec qui j'ai été. ... ne Sergei.. embrasse-moi une derniere fois, onegai.

*Posant une main sur l'avnat-bras de Korin, Etsuko leva doucement les yeux sur lui. Elle n'allait pas trop pousser sa chance, mais un baiser d'adieu, c'était comrpéhensible, non? Harumi avait bien eu plusieurs jeunots, alors pourquoi Korin n'aurait-il pas droit a ce petit baiser innocent? Etsuko ne voulait pas alourdir sa responsabilité ou avoir l'air trop accrochée, mais la vérité était qu'elle aimait beaucoup plus Korin qu'elle n'osait le dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 0:47

Sojih: Oh oui. Vous doutiez de Eleanor et de Edna? Il ne faut pas. Edna a battu Symonne dans les duels, et Eleanor m'a laissé gagner ensuite, mais elles savaient très bien ce qu'elles faisaient. Elles étaient liées et partageaient toutes les sensations.

* Tentant de ne pas trop penser à la passion q'elle avait ressenti proche de Kyoshi, Sojih la regarda en tentant de lui dire du regard q'elle ne voulait pas employer ces mots. Elle ne voulait pas parler de cette envie si forte qu'elle en suppliait l'autre femme de la toucher, et celle-ci si prise dans le vice, produisait de la malévolence. Ca allait certainement lui manquer. Ce n'était pas un lien seraph-humain, et donc techniquement plus faible, mais il y avait une relation similaire à un dominant-dominé dans leur relation humain-therion qui les avaient captivées toutes les deux mais dont il ne fallait pas parler. Youko regarda leur dynamique, ne voulant pas trop s'en faire, mais était un peu drangée de la vibe qu'elle ressentait entre les deux femmes et à nouveau avait l'impression de se mêler de quelque chose qui ne la regardait pas. Allait mieux focuser sur les jeunes. *

Youko: Ooh je suis tellement ravie d'entendre tout ceci ! C'est merveilleux! J'ai bien hâte de les voir ressortir victorieuses alors! Merci beaucoup des nouvelles! je vais aller les donner à Laphicet et Kamoana alors! Félicitations encore, Velvet-chan et Rose-chan ^^

----------------------------

C'est vrai qu'elle a déjà parlé de cet homme... et aussi d'un jeune amant à l'halloween. Je n'ai jamais vraiment cherché à savoir tu sais. Des détectives? mais Eizen, n'est-ce pas son droit de vouloir le cacher?

* Un peu interloqué de savoir que cela avait pris de telles envergures, Eiki écarquilla les yeux. Il était le premier à ne pas apprécier qu'on se mêle de son intimité. Il s'Était senti livré à nu qu'on lise ses journaux, mais ave son fils c'Était moins pire. Seulement... il les avaient prêtés a Tsubasa initialement,e t 'était la partie la plus difficile à accepter. Heureusement il les avaient tous retrouvés. Il ne pouvait blâmer par contre qu'ils aient fait le tour... ils croyaient tous à sa mort. Eiki daigna un peu petit regard d'horizon alentours d'eux, notant la position de son équipe, de Youko, de tous ceux qu'il connaissait. *

Oseki je ne t'ai jamais rien caché... tu as toujours tout su de moi, même ce que je n'osais dire. En un seul regard tu peux tout comprendre et tout lire. Tu as toujours respecté ma volonté d'écrire des journaux, et contrairement à tous ils ne t'intriguaient pas, car tu en connaissais tout le contenu de toute facon. Enfin... ccela a toujours été, jusqu'à récemment.

=========================

* Bien qu'il affectionnait beaucoup Etsuko, Korin était bien désenchanté depuis qu'il la savait enceinte d'un autre. Il n'arrivait pas à l'Accepter. C'tait trop. Quel dommage, car ils auraient pu rester amants longtemps. Après tout, Korin appréciait ces soupers au restaurant les soirs de chirurgie d'Harumi, et les sorties qu'ils faisaient à l'aquarium, au musée, au cinéma. Il acquiesca doucement et délia les bras pour les entourer doucement alentours des épaules d'Etsuko et de l'embrasser sans hésitation mais sans passion, avec davantage de tendresse qu'autre chose. Tel qu'il avait toujours été doux avec elle. Il prit soin de ne pas s'appuyer sur son ventre, il ne le voulait pas. Il ne voulait pas le ressentir. Toutefois il la captura quand même dans le baiser longuemenet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 0:55

*La bataille était quand meme chaudement donnée dans la piece du boss, meme si Shirane était présent. Tamafune se montrait super badass et Tara était si irritée qu'elle ne vit pas le coup de coutner et se fit happer aussi brusquement que sa compagne. Son HP descendait quand meme car elle n'arrivait pas a éviter aucun des coups, mais s'en faisait enlever a petit feu. En se relevant difficilement, elle regarda Tamafune qui observait son HP elle aussi. Ce n'étiat jamais gracieux d'avoir été fauché ainsi.*

Tara: Comment tu te portes? ... L'autre gars a raison, ca me fait moins mal. Je pense que c'est parce que je suis feu?

Otoha: Il fut qu'on survive les gars !! Il faut qu'on leur prouve, a ces deux-la ¬¬ 

Tara: Hey, lachez pas les gars on compte sur vous aussi!

Otoha:... Non pas vous deux, EUX DEUX. LEs deux absents ¬¬ 

- Burning Wings activé -
- Aquatic Whirlwind activé -

Otoha: Yeager-kun!! Regarde, HA! Le dragon s'est arrêté de bouger? Oh! Je pense que j'ai eu la queue!

=======================================================

Masashi: Les filles! ... Oui j'ai entendu ca Oscar ^-^! Oscar the Wind. OH ! Oscar Wind c'est presuqe comme Oscar Wilde! Hhi ^-^!! Hey moi aussi je vais attaquer de vent c'est vrai! Watch out le dragon, on est super powerful ^-^!!

- Windy Possessive Embrace activé -

*Malgré lui, Masashi cherchait a s'éloigner des filles qui s'étaient faites attaquer plutot que de chercher a se placer stratégiquement. Il avait un peu peur de recevoir des obstacles, des attaques ou des chos électiques. Il gigota un peu apres son attaque, comme s'il voulait l'envoyer a nouveau avec ses genres de fouet-pendulum.*

----------------------------------------------

*Alors que le deuxieme duo d'équipes mélangées entrait, Tetsuya ne teait pas en place non plus dans l'escaliers.*

Tetsuya: C'est long! Mais bon... tout le monde a du finir le tmeple a peu pres en meme temps je crois... Mais avec nous 5 présents et notre duo d'eau, on va l'avoir le plus rapidemnet c'est certain! Je suis sur qu'il va y avoir des points bonus, comme le temple de la foret. On a tellement tout fait dans ce temple-ci, c'est sur qu'on va les avoir. et Les autres juste devant nous, je ne pense pas. Ils ont essayé de finir plus vite pour avoir des points de classement mais nous on aura plus de points au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 1:10

Uhmm.. ca va. Et toi?

Michiru: enfin! Il était temps! On attaque massivement! Toi aussi Duke!

Shirane: Pas de healing?

Michiru: Non la c'est le moment d'attaquer!!!

- Army of Three Activé !
- Star Strike Activé !
- Blossom Ballet activé !
- Volvaggia's rock slide échoué -

Je sais pas comment elle fait pour être encore en vie mais tant mieux.

Shirane: Ohh c'et amusant quand il n'attaque pas en retour ^^

* Tamafune remarquait bien que le HP diminuait, mais il fallait n'avoir aucune piti pour le dragon et donc profiter au maximum de sa faiblesse pour le garder à terre. Alors Tamafune sn profita pour faire sa plus forte attaque directement sur a queue, et le dragon passait un tour. Il fallait l'écraser, ne lui laisser aucune chance. L'hésitation était un killer dans ces situations là. Tara et elle ne pouvaient se permettre encore beaucoup de dommages. *

----------------------------

Ryoku: Ahh I love it that our attacks fit together !

* Comme Masashi se rapprochait de lui, Ryoku était plutôt harmé par ce tour d'événement. Excité, il s'approcha de Masashi et l'entoura de son bras pour l'attirer contre lui et déposa un baiser sur sa joue comme un petit rebelle. Entre les attaques, et s'sils s'embrassaient? Ca serait encore plus thmatique, non? Toutefois il ne s'attendait pas à ce que le dragon se venge avec un sweep complet. *

- Volvaggia's Sweep !

* Le Dragon fit tourner sa tête de 360 dergés et frappa Masashi et Ryoku, ceux-ci se partageant la sensation et les dommages. Tombé sur les fesses, Ryoku émit une petite plainte, rattant son attaque. *

Ryoku: Oww... it really hurt... is it how it hurted you my love?!

- Stormy Shatter core échoué -

Yasunari: Les gars ... >_> La bataille est en avant!

Miyuki: Ca m'a frappé un bout de pied! 20 Hp pour un bout de pied! Injuste ! >_< !

- Mortal Draw activé -
- Shatter Core activé -
- Violent Smack activé -

======================

* Comme Jun, Arashi et Natsuki ne parlaient plus beaucoup, seulement les deux plus excités faisaient le entertainement. Haise était un peu gêné, et écoutait Tetsuya, mais lui assi n'arrivait plus à attendre. Il aurait pu songer au fait qu'il rentrait à la maison apres 2 semaines d'absence, ou que sa nouvelle vie avec un copain débuterait, mais là il ne pensait qu'à l'activité àvenir. Il s'approcha de Tetsuya et Murmura à son oreille en faisant une cup avecc sa main. *

Haise: Sorey... je veux des points moi aussi.. mais je préfère aucun point mais réussir notre attaque! Alors je ne veux pas que ni toi ni moi on soit éliminés, quoiqu'il arrive! Je sais que tu vas me protéger, Sorey ! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyDim 4 Nov - 1:22

*Ressentant malgré elle que Sojih parlait des Children pour éviter de parler de l'effet des besoins de therion, Kyoshi eut un petit sourire. C'était mignon de penser a comment les deux jeunes étaient liées, il y en avait presque de quoi être jalouses de ne pas avoir un lien aussi adorable et fort, mais le lien que Sojih et elle s'était fait dans ce temple-ci était vraiment non-négligeable. L temple du feu, de la passion et des émotions, serait assurément ainsi dans leurs esprits pour bien longtemps. Il y avait eu plus qu'une dynamique et qu'un support, et meme si Rei ne s'en faisait pas trop, les deux plus émotives ne pouvaient pas oublier ce qui s'était produit. *

Kyoshi: J'pense qu'Elles avaient l'Honneur des Children a bien porté, ne? ^^ On va toutes les féliciter quand elles vont arriver ici, j'en doute pas! Merci pour vos encouragemnets, Lailah ^^ Vous en faites pas pour les p'tites. Velvet et moi on a fait presque l'temple ensemble et j'suis sur que les deux jeunes vont etre des championnes en arrivant ^^

===============================================

... je l'ai semi-respecté, excuse-moi Innominat. C'est mon devoir de frère aîné, non? Ils ne me disaient rien, seulement la fréquence et la quantité de visite d'hommes qu'elle recevait. Je n'ai jamais su de nom ou de visage, ca n'a jamais été pertinent.

... Un jeune amant a l'Halloween? Ca pourrait concorder dans les temps...je ferais bien de vérifier cette source. ... Hm? Que regardes-tu? Qui cherches-tu? ... Oui oui, je sais, tu aimes ton intimité et tu ne veux pas que personne sache ce que tu fais ou avec qui, ne? Excuse-moi Eiki, parce que Youko-chan, elle le sait. Elle le sait et je ne peux même pas te le dire. Tu... trouves que c'est sain, de ne plus savoir se parler, Eiki? Avant, je savais tout de toi. J'étais celui qui connaissait tous tes secrets...et maintenant, je suis celui qui te les fait vivre, ne? Alors je ne peux plus être ton confident... c'est embêtant. Pourquoi ne veux-tu pas te confier a moi?

*Meme si c'était un peu contre les valeurs d'Eiki, Oseki ne s'était pas empçeché d'empiétrer sur un territoire qui n'était pas le sien pour savoir quoi faire de sa soeur. Eiki et Oseki, en fait, n'avaient pas exactement les memes valeurs mais... avaient tout de meme garder leur amitié intacte toutes ces années.*

==================================================

*Bien qu'Etsuko comprenait le malaise de Korin de la savoir enceinte de possiblement un autre, elle n'allait pas s,excuser de ceci. Elle savait que leur petite vie "secrète" pendant l'horaire bine rempli d'Harumi serait terminée, mais les tiraillements de leur coeur aussi. Korin retrouvait une vie comme il aimait avec sa femme, et Etsuko essayait de tourner la page avec cette nouvelle grossesse imprévue. Meme si c'était évident que Korin était un dominé aurpes d'Harumi, il avait toujours été un amant doux et attentionné avec elle. Elle lui rendit le baiser avec la meme tendresse aussi, caressant son visage d'une main, le laissant durer longuement.*

Etsuko: ... Merci... tu vas me manquer, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 11:51

Youko: Ooh vous me rassurez Rose-chan ^_^ Allez, à bientôt ^^

*En effet radoucie par les paroles de Kyoshi, Youko lui adressa un sourire reconnaissant et partit vers Akusa et Saionji, mais n'allait pas non plus les déranger. Elle voulait juste rester à proximité et guetter le retour des jeunes, en n'étant de trop pour personne. Quand à Sojih elle a regarda partir en se disant qu'elle n'avait pas vraiment le droit d'être contente de ne pas avoir eu à partager Kyoshi. Elle regarda alentours pour tenter de trouver le reste du Sparkle Squad. *

-----------------------

Mm.. je peux comprendre ton envie de savoir pour la protéger.

Mais si ce que tu apprenais ne te plaisais pas, qu'arrivait-il? Mon frère guettait mes moindres gestes, il n'a pas apprécié que je dépasse les limites. Il y a des choses qui ne regardent pas la fraterie, c'est vrai. Mais qu'en est-il des amis, ou des meilleurs, encore? J'ai toujours pensé qu'avec mon meilleur ami, c'était où je n'avais aucun secret, aucune retenue. Mais maintenant c'est différent. Et pourtant ce que je pourrais bien cacher, à travers moi tu saurais le lire même sans un mot. Et je ne peux dire la même chose de toi..

* Prenant une gorgée de son breuvage, Eiki parut un peu plus pensif, mais retrouva son sourire en s'expliquant le comportement d'Oseki aisément. Celui-ci n'Aait jamais eu tant de difficultés à le convaincre de quelque chsoe en fait. *

-------------

* Caressant la tête d'Etsuko, Korin acquiesca doucement et lui fit un maigre sourire. C'Était bien terminé et il se sentait en paix. Il savait qu'elle lui manquerait mais était encore rancunier. Ca ne s'oublliait pas si facilement, même si c'était sa maitresse et pas sa femme, c'était difficile à avaler. *

Korin: Ce sera de bons souvenirs! .. Je.. Je vais continuer à aller marcher un peu. On se voit plus tard ok?

* La saluant avec douceur, Korin repartit dans sa marche alentours du train. Il n'avait plus à se justifier ou à s'expliquer. Il fermait un chapitre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 11:56

*Bien qu'elle ne croyait pas faire long feu (haha), Tara tenait le coup simplement parce qu'elle était de l'élément feu. Elle n'avait pas la meme énergie que Tamafune mais les deux partageaient quand meme un instant de survie. Si Tara avait moins de but précis, ca ne voulait pas dire qu'elle acceptait d'etre éliminée non plus. Bien que Tamafune avait réussi a faire sa 4e attaque et pas elle, Tara voulait quand meme se forcer et contribuer. Elle avait compris, meme si elle n'aimait pas l'admettre, que Tamafune était une alpha de l'équipe et qu'il faudrait surement accepter de se sacrifier pour la protéger si la situation se présentait. Pour le bien de l'équipe. Pour la survie de l'équipe.*

- Pleasing Seashell activé -
- Flare Vortex activé -

Otoha: Oh peut-etre qu'on a une chance finalement ^-^!

==========================================

Ow >.< !! ... I guess we felt the same pain? Aaah that's so cool! And uncool T_T Oscar, our HP !!!

Ah no, I was so excited to share everything with you but...we also share the damage and the loss of HP. I dont think we can survive anoter blow T_T Double damage is pretty killer on such low HP... and also, we got swung so easily ... I mean, this could really be dangerous! Aahh these temples are way too realistic!

Oscar! Your arm? How's your arm!?

- Cyclone spin-o-rama activé -

*Apres etre resté par terre quelques temps, le temps que tous passent leurs tours et que le sien revienne, Masashi s'était relevé pour ne pas échouer son attaque a son tour. Toutefois, il ressentait que son corps était endolori et lourd, et ca lui rappelait un peu la malévolence. Tiens, y en avait-il encore? *

====================================

Tetsuya: On va réussir des points ET notre attaque ^^ Tant pis si ca nous élimine apres... mias je ne pense pas. On est tous les deux "water element", ne? Et le boss il va etre feu alors... il faut juste qu'on attaque en premier. Parce que si nous on est s faiblesse, alors lui aussi il va etre notre faiblesse. Et je prefere qu'on lui donne notre double attaque que recevoir le double dommage. Moi je dis qu'on envoie Judith devant ccomme un leurre, et toi et moi on va d'un côté, les mentors de l'autre, et on spam nos attaques sur le boss, ne? ^-^

*Meme s'il n'était pas un geek aguéri, Tetsuya était assez aventurier pour avoir envie de s'impliquer et de réussir les temples et surtout les combats. Il fallait tourner leurs désavantages d'etre 4 liés en avantage pour exécuter le boss plus rapidement que les autres et espérer ne predre aucun joueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 12:12

Kyoshi: A bientot ^-^ !

*Envoyant la main a Youko qui quittait, Kyoshi n'était pas trop sur du type de malaise que Sojih ressentait. Les deux cherchaient indirectement le reste du Sparkle Squad et Kyoshi pointa les deux garcons, puis REi qui ramassait des morceaux avec Makoto.*

Kyoshi: ... J'espère qu'elles vont réussir, ne? Les Sparkles ont l'air séparés, on s'remet tous ensemble?

*Comme Makoto et Rei trouvaient les derniesr morceaux, elle fit signe a Rei que les deux autres étaient sorties et l'escorta jusqu'au regroupement du Sparkle Squad. Cétait une équipe lively alors c'était bien fun de leur tenir compagnie.*

-------------------------------------

... mais je ne suis pas là pour choisir ses amants ou les menacer.

... Quand je t'entends me répondre ainsi, quand tu me regardes avec cette particulière incertitude... tu me compares a ton frere, n'est-ce pas? ... Il a eu un comportement similaire avec toi, apres tout. Je respectais Chodayu, jusqu'a ce qu'il saute un cable. Non, en fait, j'aurais compris s'il avait donné ce châtiment à Tsubasa, mais pas à toi. ...Tu savais que j'étais ami avec ton frère, n'est-ce pas? Que c'est grâce à cette relation que j'ai pu contribuer a te garder en vie, Eiki, toutes ces années? Tot ou tard, il va revenir dans nos vies... et bien que je ne le vois nullement etre en lien avec ce OHU, je ne peux pas éliminer cette crainte. C'est aussi exactement pour ca que je ne faisais pas confiance a Youko, au départ.

...crois-tu que j'en fais trop ? Comment...devrais-je agir, envers elle, tu penses?

*Le questionnant tel l'ami qu'il avait toujours été pour luli, Oseki se disait que peut-etre en tant que jeune frere qui avait été épié, Eiki comprendrait bien Etsuko et comment il fallait agir avec celle-ci. Pendant ce te mps, celle-ci laissa a son ancien amant le temps et l'espace qu'il fallait pour gérer leur "séparation". Elle irait subtilement retourner vers le bar et espérer se frayer une place aupres de Tadao, évidemment sans alcoo.*

Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 12:12

Hey, Génial!

* Remarquant que Tara s'éveillait finalement, Tamafune était fière d'elle, mais n'allait quand même pas trop se laisser distraire. Elle resta à l'affut du dragon qui se redressait. Elle yeuta ses mouvements mais il devenait imprévisible à ce point-ci. *

Shirane: Ohh encore une fois ^_^

- Star Strike activé ! -
- Volvaggia's counterattack activé ! -

Shirane: UUGHHHHH AAGGHHHH

Michiru: Merde Duke!

* Avec le coup de tête du dragon, Shirane se fit battre de plein fouet et tomba dans la lave sur le rebord du plateau. Il se mit à gigoter et à patauger dedans vivement. Michiru hésita entre profiter de cette ouverture pour attaquer la queue et aider Shirane, mais Tamafune n'allait pas se forcer pour le seraph. Elle s'Attaqua à la queue. *

- Blossom Ballet activé -
- Poison Projectile activé -

-----------------------------------

Ryoku: We can't let this dragon win my love! My arm's fine! Let's do this like champions!

* Regardant son amoureux sur le sol puis reprenant son épée avec détermination, Ryoku dévisagea le dragon. How dare he, les déranger comme ca?! Il fallait absolument s'en venger! Il se ré-avanca vers lui et attendit son tour avvec plus de sérieux que les fois avant. C'était là toute l'importance de se relever d'un échec, non? Il nota sa 4e attaque en surbrillance et sourit. Il y avait de la malévolence, car il se sentait lourd, mais ca ne l'arrêterait pas, même si c'était son dernier tour. *

- Moon Slash activé ! -

Miyuki: Wow! Je veux la faire moi aussi!

- Volvaggia's fire cage ! -

Miyuki: Ack ! Oh non! Waaaaaa fait chaud là dedans!

Nishiko: Estelle! Sors de là!

- Shatter core activé -
- Chains of Anger activé -

================

Haise: Exactement! On va faire comme tu dis, Sorey ^_^

Arashi: Ce n'est pas une mauvaise stratégie. Les gars venez, il est temps de se montrer à l'oeuvre ^~ !

* Haise avait bien mémorisé les indications de Tetsuya pour l'acitivé et tenait difficilement en place, véritablement envahi d'excitation de faire les attaques. Il avait réellement envie de se lancer à cette aventure avec Tetsuya, et de célébrer ensuite la victoire avec lui. Ni l'un ni l'autre avait peur des petits bleus ou coups qu'ils pouvaient en tirer. Tout était dans le défi et l'amusement qu'ils en retireraient. Il avait envie de prendre la main de l'autre homme pour entrer mais se retint, tentant de garder son calme. Personne ne se douotait que celui qui dirigeait le boss voudrait s'en prendre principalement à Jun. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 12:31

Ken: Pssst Magi-kun, quelle est deux a pris le mystic tu crois?

Rei: Aww Rose-chan et Velvet-chan! Bravo vous etes les meilleures ^_^ Nan-chan m'aidait à trouver les morceaux d'mon costume ^^

Sojih: Hm merci.. et.. bravo pour votre classement, Nan.

* C'était en effet une ambiance lively auprès du sparkle Squad. Et malgré elle, Sojih avait tenté de regarder dans la salle voir si Jiyu en était sorti, s'il aviat pris le mystic arte de feu et comment tout s'Était terminé pour eux. Mais elle ne voulait pas avoir l'air trop intéressée, alors elle tenta dee faire comme si elle regardait Mineko. *

--------------------------

* Eiki ramena son regard dans les yeux d'Oseki en songeant à ses mots avant de répondre trop hâtivement. Même s'il n'Avait pas de jeune frere ou soeur, il avait un esprit paternel qui pouvaitpeut-être un peu comprendre la question. Et en tant que jeune frère lui-même avait un avis peut-être plus similaire à Etsuko ou peut-être comprenait-il mieux. Il glissa une main sur la table dans la direction d'Oseki. *

Juste avoir une bonne conversation ouverte avec elle. Exposes-lui tes craintes avec ton coeur et pourquoi tu penses ainsi. Ce qu'elle en fera par la suite ne dépend que d'elle.

Je dis cela... mais je n'ai jamais voulu écouter mon frère quand même. Toutefois inconsciemment peut-être que c'est à cause de lui que j'ai attendu aussi longtemps avant de parler avec Tsubasa. Et même si je te conseille de parler Oseki, je suis bien le pire pour le faire. Je ne sais parler qu'avec toi...et maintenant je ne sais pas si cela pourra rester vrai. Il y a des choses et des sentiments qu'encore je ne sais pas décrire en mots

Mais... ca peut être difficile à accepter. Parce que tu ne peux pas la faire agir comme tu aimerais... ou comme tu sais que c'Est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 12:40

Otoha: Vas-y Yeager!

*Otoha prenait a coeur les souffrances de Shirane parce qu'il était directement lié a celui-ci, et aussi il croyait bien que Mihciru faisait plus mal au boss que lui (était-ce vraiment le cas?). Otoha aida son ami a sortir au moins de la lave pour ne pas trop perdre de HP et pour qu'il puiss eles healer rapidement, entourant les épaules de celui-ci et le redressant debout malgré la sensation douloureuse et ses oreilles qui cilaient sous les cris de Shirane.*

Otoha: ... ugh... heal nous, ne?

- Pleasing Seashell échoué -
- Flare Vortez activé -

Tara: Dépechez-vous !

======================================================

Oh non !! Qu'est=ce que ??!

*Meme si la malévolence les rendait plus lourds, Ryoku et Masashi avaient des instincts de héro et voir Miyuki etre l'innocente prisonniere ne leur faisait pas plus plaisir que le dragon qui interrompait leurs moments lovey-dovey de combats victorieux. Il se déplaca autour de la cage de Miyuki comme sil cherchait la sortei ou un moyen de la tirer hors de la.*

Estelle ! Fais attention! Ne te fais pas brûler >.< ! Il faut peut-etre faire un certani nombre de dommage? Des fois c'est comme ca dans les boss, non ?

- Hurricane Elliptic Hypnotic activé -

==========================================

*sans etre les plus intelligents au "jeu", les D-Teks avaient quand meme un bon esprit d'équipe et de compétition. Ils étaient aussi piqués dans leurs orgueils d'etre les derniers...mais les derniers avec plus de ppints que bien des équipes. En enttrant dans la fameuse piece du boss, TEtsuya regarda un peu partout pour apprivoiser le terrain et ses potentiels pieges...car c'était un tres étrange terrain. Celui de la foret était simpliste, mais celui-ci avait des trous avec de la lave et surement que ce serait "dangereux". Natsuki n'aimait pas l'diée detre le "bait", mais c'était amusant en meme temps. Elle se placa plus un peu plus en évidence et passa une main dans sa chevelure.*

Natsuki: Alors, il est où ce boss? ^~ 

Jun: ... penses-tu que ce sera le meme qui nous parlait dans le mini-boss?

Tetsuya: Psst Mikleo, on va aller a gauche des que ca commence!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 13:14

Shirane: Ouhhh ouhhhla... j'ai mal... je suis fini !

Michiru: Non t'es là alors Heal!

Shirane: Oh non mon corps endolori !

Michiru: Duke >_< !

- Divide Pain échoué -

Pouah lamentable !!!

Ca craint.. quelle lavette, même Tara a l'air beef à côté de ces mecs-là!

* Même si le Volvaggia ne les attaquait plus, Shirane agonisait sur le plancher dans les bras d'Otoha et rata ses mouvements, au grand déplaisir de Michiru qui était plus que irrité. Ils avaient beau chialer contre Akihito et Chaelin, en fait c'était surtout parce que ces deuxlà étaient ceux qui avaient réellement combattu l'autre bosss et fait toute la job, et là ceux-ci se retrouvaient à se forcer mais sans gros succes. *

La queue!

- Blossom Ballet ativé !-
- Shark Missile activé ! -
- Volvaggia's rock slide -

===========================

Miyuki: Waaa il fait chaud.... ughhh tellement chaud !!!

Yasunari: Hey on peut cibler la cage avec nos attaques !

Ryoku: Génial je l'attaque !

Yasunari: Attends on sait pas si ca va l'attaquer elle - !

* Mais Ryoku n'avait pas entendu ou attendu l'avertissement, et s'était élancé pour tenter de sauver Miyuki. Son HP descendait à vue d'oeil et elle avait chaud, repsirant rapidement. Il lanca son attaque la cage, heureusement n'attaquant pas Miyuki dans le processus, et dimiunant celle-ci à 50% *

- Windy Shatter Core activé -

Miyuki: Waah c'est mieux!

- Shatter core ativé !

Nishiko: Moi j'attaque le boss! Viens Dezel!

- violent Smack activé -
- Volvaggia's sweep ! -

====================

- Ah les D-Teks ! je vous attendais.. et j'ai attendu longtemps! Derniers!

Arashi: Hm. En effet le même.

- Pour épicer votre échec lamentable, je serai celui qui vous éliminera! Surtout toi, Zaveid. Désolé Judith beauté, c'est lui que je veux attraper!

Arashi: ...? Qu'as-tu donc fait pour l'irriter comme ca ?

* Si Haise suivait docilement Tetsuya vers la gauche et se placait prêt à attaquer à ses côtés, comme son égal, prêt à attaquer, Arashi lui se voulait un peu plus protecteur et se placait légèrement devant son seraph, sans trop comprendre qui était cet ennemi personnel. C'était presque trop pour être mit à la tv et ca l'ittirait. Pourquoi ce gars venait-il leur couper du temps d'écran? Mais alors qu'il réfléchissait, le dragon faisait irruption d'un trou de lave et regardait dans leur direction à tous les deux, oubliant le "bait" *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 13:19

Setsuna: Velvet ^-^! ... ah mais... je sais pas. Tu vois moi je trouve qu'elle est spook et que le "dark" lui irait mieux. Peut-etre que c'est Rose qui l'a pris? J'arais aimé ca l'avoir, ais c'était trop dur le boss T_T !!!

Makoto: Hoy ^-^! Merci Velvet! He, pas pire votre Alisha qui s'déshabille! J'ai ben hate d'Voir l'épisode au complet ^-^!

Kyoshi: ... Alisha=chan ^^' Une chance que t'avais pas tout enlevé!

*Makoto était ultra friendly et regardait Kyoshi avec un certain intérêt. Apres tout, sa discussion avec Rei lui laissait croire que sous les airs plus "butchy" de Kyoshi, il y avait une girly lady et ca l'amusait. Kyoshi n'aimait pas trop se faire regarder ainsi et s'approhait de Rei, comme si elle voulait rappeler que celle-ci était sa blonde. C'était tres étrange comme échange de regards. Plus loin, les Geeks survivants sortaient et Jiyu était des plus satisfait d'avoir relevé son propre défi et d'Avoir réussi le mystic arte aussi.*

===========================================

*D'une certaine facon, Oseki et Eiki avaient quelques rares moments où ils se parlaient comme les amis qu'ils avaient toujours été, alors qu'avant ils se parlaient toujours de la sorte. Avec la maladie de Deokin, les choses avaient changé mais surtout, avec leur relation qui avait pris une autre tournure. Comment pouvaient-ils rester ddes meilleurs amis se confiant tout, s'ils étaient l'amant l'un de l'autre? Bien qu,ils parlaient d'Etsuko, ils parlaient aussi indirectement de Eiki et Chodayu et resseraient un peu leur lien amical au-dela de leur lien d'amants.*

Très bien... alors j'irai souper avec elle cette semaine pour avoir cette discussion. Je sais.. je sais que je n'ai aucun droit de contrôler sa vi, ses choix, ses décisions mais... j'espère qu'elle acceptera au moins de m'écouter.

Mais parler avec ETsuko aussi sérieusement... elle a surement compris bien des choses indirectement, Eiki. Tu comprends, n'est-ce pas? .. ou y es-tu toujours aussi aveugle?

... mais si jamais elle accepte de m'écouter ou de me répondre seulement si je lui réponds, et qu'elle me questionne sur ma relation avec toi, je ne lui cacherai pas mon affection pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 22:56

Ken: Ouais! Rose est en rouge et Velvet en noir! le feu et le shadow !!

Rei: C'tait une bonne idee ne Rose-chan ? ^_^

Sojih: C'est sur que ca va être un épisode populaire...

* Un peu intimidée, Sojih se demandait vraiment ce qui serait télévisé de Kyoshi et elle. À voir l'interaction de Rei et Makoto, elle se doutait que Rei ne lui en voudrait pas d'avoir un peu "forcé" Kyoshi à faire de la malévolence et à lui prendre mais ne pouvait en être parfaitement certaine. A la télévision toutefois, n'importe quoi pourrait être montré... Rei se laissa coller par Kyoshi et parut plutôt winner au centre de toutes les ladies. C'Étaient toutes des fille sun peu tough par exemple... *

-------------------------

* Écarquillant les yeux, Eiki se redressa lgèrement avec surprise, ses doigts se resserrant sur la table. Il retint son souffle un instant, un léger frémissement couvrant ses lèvres, et il ne trouva aucun mot à prononcer. Il chercha le sérieux dans les yeux d'Oseki, et puis baissa les siens en réfléchissant, son coeur battant légèrement plus vite. Oseki mentionnait seulement "son affection" pour lui, mais pas nécessairement tout le reste. Mais en même temps, était-ce ce que cela impliquait? *

Ma relation avec toi... Oseki si tu sais trouver les mots pour la décrire, donnes-les moi. J'aimerais savoir comment tu la comprends, car je ne sais, moi ce qu'elle est réellement. J'ai l'impression qu'à chaque jour quelque chose change, quelque chose d'inattendu. Chaque instant passé avec toi remet en question le précédent et réveille plusieurs tempêtes en moi, que je n'ai pas fini d'explorer. Je ne peux nier ce que vivre avec toi, et partager ta chambre signifie, mais je ne voudrais pas qu'avoir à nommer ce que nous sommes te blesse, ou change quoique ce soit entre nous, Oseki.

* Joignant ses mains sur la table et les ramenant vers lui, Eiki les remonta sur son coeur et leva innocemment les yeux sur Oseki. Il n'était pas certain, il hésitait mais prenait le courage de le faire. *

Dis-lui la vérité si elle le demande, si tu juges que c'est nécessaire qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:05

Otoha : Oh non Duke ! Duke mon cher!

- Aquatic Whirlwind échoué -

Tara: Hey la mauviette, ya juste toi qui peut t'aider a moins avoir mal en nous healant tous ¬¬ c'est quoi ton problème? T'as une job à faire, fais-la!

- Flare Vortex activé -

*Si Otoha se languissait avec Shirane sans trop de problème, négligeant un peu comment leur équipe se débrouillait car ces deux-là avaient quand meme très peu d'habiletés de combat. Myst-eeries avait aussi été la seule équipe (a part les D-Teks) a ne pas prendre part au coliséum initial. Tara était un peu insultée mais en profitait pour indirectement se valoriser d'etre "moins pire" que Shirane. Maintenant qu'elle avait réussi a faire sa 3e attaque, elle était satisfaite de pouvoir la faire et cherchait a contribuer activement avec l'équipe. Mais le rockslide la frappait entre autres et Tara essaya d'éviter les roches suivantes mais en reçu facilement deux, voulant a tout prix éviter les autres pour survivre un coup, le temps que Shirane se déniaise et les heal.*

Tara: Aah? C'est quoi ces roches-là ?? Ugh!

=================================================

Ah? Oui ! Ok nous le boss, vous Estelle! Tiens bon!

- Cyclone Spin-o-rama activé -

*C'était un travail d'équipe indirect mais s'ils pouvaient ainsi profiter de la fabilesse du boss et ne pas trop faire souffrir Miyuki, c'était le meilleur des mondes, non? Masashi acceptait les ordres proposées par Nishiko sans problème et s'en prit au dragon. Toutefois, il ne voyait pas un spot plus faible que les autres. Il n'Avait pas vraiment compris qu'ils pouvaient attaquer différentes zones en fait. Tout ce que Masashi souhaitait, c'était d'avoir l'air badass durant le combat alors il exagérait un peu ses poses.*

==============================================================

Jun: ... je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu faire... mais il est clairement apres moi !

*Voyant le dragon qui émergeait, Jun sauta hors du chemin. Il avait peut-etre d'aptitude athlétique mais il ne laisserait pas cet homme décider de son sort, peu importe qui il était et surtout pourquoi il s'en prenait autant a lui. Trop occupé a esquiver l'attaque, Jun avait échoué son tour.*

Natsuki: Échec? On est les cinq présents, et on a fait toutes les étapes a 100%. Je suis certaine que ce n'est pas la définition d'un échec, le boss.

- Aquatic Back Slice activé -
- Windy Possessive Embrace échoué -
- Spear of Fury activé -

Tetsuya: Mikleo ! Des que tu as une ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:23

Setsuna: C'est une question de style ^^'' ... mais hey, moi je suis rose ^-^'''

Kyoshi: ...ehm... j'pense? J'veux dire, c'était mieux que perdre connaissance, ne? ^^''

Makoto: Haha! Mets-en que ca va etre populaire! J'suis sur qu'vous avez torché l'temple vous aussi ^-^! C'était drôle d'etre séparée mais bon y faut c'qui faut. C'était pas mauvais d'faire des p'tits caprices aussi. Toutes les chicks étaient a mes pieds dans c'temple-ci ^-^! Ultra winner, yeah!

*Pendant que Sojih était incertaine, Makoto était tout l'inverse. Elle était bien fiere de chacun de ses accomplissments de la fin de semaine et même si elle n'avait pas de trophées en tant que tel, elle avait eu du bon temps avec plusieurs filles différentes. Le petit couple était mignon et Makoto sentait le malaise, mais ne le comprenait absoluement pas. Elle fit un sourire a 100$ a toutes et leur fit signe d'aller prendre un verre.*

Makoto: On célèbre ensemble, eh? En tout cas Alisha, ca aurait été cool de danser ensemble, ne? ^^ Ma partner m'a dit qu'y fallait que j'me pratique a marcher en talons T_T

==============================================

*Il y avait derriere cette éventuelle discussion avec Etsuko, plusieurs choses a mettre au clair d'abord. Pour Oseki, c'était une occasion de voir un peu ce que Eiki pensait de leur relation, comment il la voyait et la qualifiait, et s''il trouvait acceptable que ceci soit révélé. Il observa les réactions d'Eiki, et meme si Oseki avait toujours été doué pour le lire, lorsqu'il était question de leur relation, c,était beaucoup plus difficile. Oseki amena ses mains sur la table et s'avanca légrement en direction d'Eiki, le fixant droit dans les yeux.*

Je crois...que ce serait plus facile de ne pas aborder le sujet. Je suis incertain de savoir quels mots employer pour décrire notre situation. Ici, je ne fais pas confiance aux caméras et aux absences de celles-ci mais... tôt ou tard... il faudrait .. non. Je... serais interessé de savoir comment tu la classifies, Innominat.

Voilà. Voilà je l'ai dit. Je n'ai ... pas osé te demander vraiment ce que tu penses de notre relation, ce qu'elle est pour toi. J'ai toujours peur que tu ne saches pas comment la décrire, que tu n'oses pas me dire que ce n'est qu'éphémère. Je ne sais pas du tout comment tu me vois, maintenant, Eiki. ... Mais je comprends. Je ne sais pas exactement commetn nous qualifier moi nonplus. C'est ... comme ça que j'ai causé cette confusion chez Youko, apres tout. Nous décrire comme étant des amants...des amants et des meilleurs amis...qui habitent ensemble? ... Eiki, ou est la différence entre deux amoureux? ... Ce ne sont que les sentiments, la différence. Mais quels sont-ils, tes sentiments? Le... le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:25

* "Magiquement" les roches ne roulaient pasvers Shirane, ou vers Otoha par le même fait, et roulaient vers les trois qui contribuaient au combat sans cesse. Tamafune les évitaient habilement, mmais lorsque l'un frappa Tara, celle-ci changea de trajectoire et la percuta par l'arrière et elle rasa de trébucher vers l'avant. Elle se retint de ses mains et dût rapidement faire une roulade sur le côté pour sortir de la mire des autres. C'Était presque des mouvements de chat pour toutes les éviter. Quant à Michiru, il en évitait quelques unes, mais n'Était pas du tout athlétique, alors en reu quelques unes. *

Shirane: Oh mon dieu! Etes-vous correctes? Je vais healer!

Michiru: Il était temps!

- Divide Pain échoué -

Bordel !

Shirane: Ahh je suis nerveux!

Oublies-le Seres, on en a rien à cirer de lui!

Je suis dans le rouge. Pas de place pour l'erreur... je ne peux pas prendre un seul autre coup. Pas un.

- Blossom Ballet activé !
- Volvaggia's counterattack !

* Attentive au dragon, Tamafune fit la grosse tête s'en venir pour l'Éliminer et roula vivement vers l'avant, esquivant le coup de tête en glissant de justesse sous son cou et glissant en s'eraflant un peu les jambes vers les yeux losers de l'autre bord. *

- Army of Three activé -
--------------------------

* Tous les Dream Catchers s'Activaient pour avoir l'air d'une bonne équipe. Ils étaient bien alliés, mais peu efficaces. Néanmoins les coups de Ryoku et de Yasunari achevèrent finalement la cage d feu de Miyuki, la libérant sur le plancher détrempée de sueur et soulagée d'être libérée de cette fournaise. Elle avait ainsi perdu 2 tours, mais au moins elle était encore vivante... dans le bas HP. Durant ce temps le Volvaggia retournait se caher dans la lave. Nishiko pointa les trous d'une main. *

Nishiko: Attention il va ressortir n'importe ou !

Ryoku: Vite lèves-toi Estelle!

- Volvaggia's emergence -

Yasunari: Estelle!

* Yasunari repoussa Miyuki rapidement et se fit happer au passage par la tête de dragon qui ressortait et tomba sur le côté. C'était l'attaque la plus dangereuse de celui-ci alors il se fit enlever une bonne quantité de hP. Néanmoins sans réellement le savoir, il venait de sauver leur porteuse de mystic arte d'une élimination assurée. Il en sautait son tour, tout comme Miyuki. *

- Chains of Anger activé -

==================================

Haise: Ce n'est pas juste! Je refuse que ce dragon soit dangereux envers Zaveid-san! Sorey et moi on va lui montrer!

* Haise ne savait pas encore comment faire sa grosse attaque avec Tetsuya, alors même s'il l'avertissait, il ne savait pas encore comment faire. Alors il regarda nerveusement son bracelet et finit par décider d'Attaquer en cherchant comment s'y prendre. Il fit de larges gestes gracieux *

Haise: Sorey! Je pense que j'ai compris!

- Frigid Sever Storm activé !
- Armor Squall Destroyer activé !
- La défense de Volvaggia est diminuée de 15%
- Volvaggia's sweep !

Arashi: Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:41

Rei: Ca j'suis bonne là d'dans! j'pourrai t'montrer ^_^ !

Sojih: Ca ne serait pas plutôt le travail de sa partenaire?

Rei: J'vais lui montrer et elle va m'montrer comment avoir toutes les ladies à ses pieds! ^___^

Sojih: Je suis certaine qu'elle n'Avait pas "toutes" les filles à ses pieds...

* Rei était définitivement friendly, voyant plutôt Makoto comme une égale que comme une flirt envers elle, Elle avait envie d'entendre ses aventures et ses trucs. Un peu comme les deux gars, elle était très sociable apres tout. Sojih était un peu plus réservée et douteuse de celle avec qui elle avait déjà couché, car elle contait des salades à toutes les filles sans exception, à son avis. Mais bon elle ignorait que Rei et Makoto avaient la même ex. Elle se commanda un verre au bar, et puis le regarda avec hésitation en pensant à combien elle avait bu la veille avec Jiyu, ne se doutant pas de comment les deux gars avaient rempli son verre. *

===================================

* Même si Oseki s'avancait sur la table, ceci fit reculer Eiki dans sa chaise, et en ressentant son dos contre le dossier, il se savait prisonnier de la situation, n'arrivant pas à s'enfuir plus loin de l'aure homme. Ceci lui causa un petit sourire incertain et il passa sa main dans son cou, derriere sa tête et ferma les yeux avec douceur. *

..oui... moi aussi.

Laquelle est la plus difficile à décrire? La relation avec toi, Oseki, ou celle ave Tsubasa? Je ne sais pas... chacune de ces journées me plonge dans des situations que je ne connais pas. Je ne comprends pas tout ce qui se passe en moi, et je ne sais pas comment faire pour y voir plus clair sans qu'aucun d'entre nous ne se blesse.

* Sachant très bien que tout ceci venait de la discussion sur Etsuko, Eiki ne pouvait rajouter quelque chose à leur sujet pour l'instant. Tous les conflits internes, et encore plus ceux de la journée venaient le retrouver et l'attrapait de l'intérieur vivement. Il rouvrit les yeux sur Oseki, puis regarda alentours, notant où était le reste de son équipe et ne se sentait pas plus à l'aise avec ses émotions. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 EmptyVen 16 Nov - 23:52

*En voulant s'occuper de l'idiot, Tara remarqua comment les roches n'allaient pas du tout dans sa direction. Pourquoi? Malheureusement, en se faisant percuter elle envoyait aussi la roche sur Tamafune. Quelle mauvaise passe. Le pire était que Shirane malgré tout, échouait le healing. Voyant la contre-attaque enclenchée, Tara croyait que tout le stress lui revenait de finir le temple mais Tamafune n'avait pas froid aux yeux. Comme par réponse a ce stress, Tara remarqua alors la 4e attaque en surbrillance sur son bracelet et exécuta les mouvements en s'y prenant de l'autre côté du dragon. Ainsi, s'il frappait d'un côté ou de l'autre, il ne risquait que d'éliminer une des deux et pas les deux.*

- Concerto Infernus activé -

Tara: ... on le laisse pas gagner!

Otoha: Oh! Oh non, pauvre vous les filles! Allez mon beau Duke, il faut se reprendre ^-^! Tu es beau et tu es important pour l'équipe ^-^!

====================================================

*ÉVidemment, Yasunari était le meilleur pour faire le héro et meme sans le savoir. Nishiko et MAsashi par contre essayaient de se donner des airs fierce et ca marchait a demi car ils n'étaient pas les plus forts, mais bon, il n'y avait personne de tres fort parmi eux. *

Aaaah Au secours ! T_T ! C'est intense ca! Flynn! Flynn es-tu ok?! Estelle? Ahhh comment on fait pour finir ce boss T_T !!??

Il est vraiment plus menacant que le premier, non?? C'estp eut-etre la chaleur. Ou la malévolence. Aaah j'aime pas ca! On dirait qu'il pourrait vraiment nous blesser! >.< ! On en a eu assez, please,prenez-vous en a une autre équipe!!

- Windy Possessive Embrace activé -

Nos HP sont tous bas! ACK ! Il faut que 'on fasse quelque chose!!

===================================================

Tetsuya: Tu as compris?? ... Ah! Je vois moi aussi! On y va Mikleo, ensemble!

*Comme le titre de l'attaque se présentait sur son bracelet, Tetsuya commencait a se dire qu'ils devaient l'exécuter ensemble et en meme temps. CE serait difficile, mais ils seraient capalbe de le faire. Et surtout pour montrer leur lien et impressionner les mentors, n'est-ce pas? Ouvrant les bras pour faire les mouvements indiqués, Tetsuya voyait bien que Jun recevait le "sweep" qui allait frapper les deux mentors pour le prix d'un. Jun roula légerement sur le sol et s'empressa de se relever, malgré la douleur et le low HP qui était maintanant et déja évident.*

Jun: ugh- ... Crétin, tu vas me le payer!

- Hurricane Elliptic Hypnotic activé -

Tetsuya: Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: