AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 20:59

*Torii et Makoto s'étaient si bien entendus, étant restés à parler plutôt que de progresser car ils attendaient le retour des deux vicious. Makoto regarda Torii faire et s'approcha son tour de Keisani avec un sourire des plus winner. *

Makoto: Les autres vont rev'nir dans pas long et on va tous aller faire l'emblême pis l'labyrinthe ca fait que tout l"monde va en profiter ^^ Tu tiens l'coup, Droite?

*Dans la piece du miniboss, Setsuna fit une petite danse de la victoire comme si c'téait son move de personnage et ensuite il fit un high five a Tamafune puis voulut le faire avec Yasunari et les autres. Quant a Tara, elle était surtout soulagée dAvoir survécu. Son Hp était en difficulté pour le peu qu'elles avaient fait dans le temple. Setsuna reprenait facilement le lead du groupe et pointa d'ou ils venaient (pour éviter les crazy lizards). Il fit quand meme un sourire amical a Tamafune, parce qu'il ne voulait pas que les Vicious soient éliminés et il resterait avec les deux filles, surtout si personne d'autre ne le faisait.*

Par ici ! ^-^On retourne voir les autres et faire la suite, ne? Vous pourrez vous séparer comme vous voulez après.

===================================================

*Bien que Natsuki était plus jeune, elle agissait avec un certain détachement ou un certain professionnalisme meme dans ses realtions personnelles. Les deux tenaient a leurs images et a celle de leur équipe, et leur fausse relation aidait au charisme de l'équipe entière. Les D-Teks poursuivaient alors que les deux autres équipes se retrouvaient un peu plus. *

Tsubasa: Excellente idée. Il ne nous reste pas beaucoup a faire... Innominat .. hm? Est-ce que les points lumineux pourraient être les therions, par hasard? Apres tout, il n'en reste que 3 maintenant. Il nous manque la clé de cet étage-ci mais ca doit etre la récompense apres les os, je ne peux pas croire. Et comme nous avons fait l'étage 4 et létage 2, il ne reste que le 1. Ca doit être donc Innominat qui traine là.

*Marchant tout en parlant pour gagner du temps, Tsubasa n'attendit meme pas le retour d'Etsuko pour commencer a marcher ver sl'endroit où porter les os. Etsuko les rattrapa a la course et ils obtenaient ainsi la clé du 3e étage. Il fallait donc ressortir a l'extérieur et prendre le railway a nouveua. Pendant ce temps, Otoha faisait des signaux a Shirane.*

Otoha: On a les 4 os! Viens, on va les porter >.< ! Pas question qu'on se fasse avoir si jamais il y a un monstre a battre! Amene tes belles fesses ici Duke ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 21:00

Sournoise... c'est la première fois qu'on m'accuse de ceci... mais qu'est-ce qui a motivé une telle étiquette?

* Un peu prise de court par cette appelation, Youko se redressa légèrement, reardant l'homme devant elle avait une certaine incompréhension, mais tenta de chassa la mauvaise impression que cela donnait en se recentrant sur ce qui était important. Elle replaca discrètement ses manches sur ses bras pour garder ses mains occupées. *

Alors vous en avez déjà parlé avec elle? J'en suis ravie ^^ ! Et si elel visite son cousin fréquemment c'est une excellente nouvelle! J'Espère qu'un jour mes filles pourront avoir une bonne relation de "cousins" avec le fils du mien ! Quant à Ryoko-chan, cela me soulage de savoir qu'elle peut compter sur sa famille pour l'Épauler dans ses conflits !

======================

* Pendant que les 3 Dream Catchers faisaient le 4e étage, il fallut à cette team de réussir complètement la salle aux torches pour s'apercevoir, pour les deux sparkles, que le coffre avait déà été pris. Comble de surprise, une nouvelle clé apparaissat sur leur bracelet, pour le boss. Ken le montrait vivement aux autres, et la conclusion Sojih et Kyoshi, davantage que Setsuna et Yasunari étaient passés par la. Les deux filles étaient plutôt athlétiques, alors ce surf était une épreuve intéressante. Sojih regarda Kyoshi faire, croyant qu'elle échouerait peut-être à sa démo mais pas du tout. C'était maladroit mais réussi. Elle applaudit doucement avant de surfer lentement jusqu'au compas, en ligne droite. *

Sojih: Génial! , nous au moins on fait quelque chose de productif même si on a pas trouvé les children! ici c'est... ah c'est le compas! On a fini l'étage on dirait, sauf les duels du début.

----------------------------

Chaelin: ~ Aah plus je te fais l'amour Aki.. plus tu sembles te donner à moi... plus tu réagis.. et plus j'entends cette voix qui me rend complètement fou... ~aaah je ne manque pas un soupir si tu résonnes comme ca... ahh j'aime tellement... ~tellement ça...

Chaelin: ~ mmmmmhh.. ~mmmhh

* Plus Akihito était démonstratif, plus Chaelin se donnait à lui, c'était une réaction enchaînée qui s'enflammait davantage à chaque fois. Il avait tellement envie de le toucher davantage, de tout s'approprier de lui, qu'il se concentrait pour offrir le meilleur des rythmes, et le faisait avec une avidité et un plaisir qui était plus que visible. Ses doigts resserrèrent leur étreinte sur la hanche du plus âgé à gauche, avant que son autre main ne glisse vers ses fesses, profitant de l'humidité qu'ils créaient à deux pour caresser son entrée avec un désir évident de lui offrir les meilleurs sensations possibles. Il était incapable de toute attente, entrant 1 doigt, le sourbant vers ses points les plus sensibles avec l'impression qu'il en venait lui-même tellement l'effet lui était puissant. *
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 21:19

Keisani: mais oui mais oui! Dès qu,il y a du yaoi moi je capote! qui aurait cru que Innominat et Sodia seraient un aussi hot pairing!! *_*

Eiki: Ahh ce n'est pas... enfin.. Shigure! Que je suis content!

Torii: Ahh Innominat! Tu n'aurais pas dû partir! Ou est la p'tite?

Eiki: Avec les autres Geeks..

* Si Eiki se sentait coupable, Torii n'allait pas s'En sentir mal. C'était son problème d'être parti. Lui et Etsuko ne faisaient pas très bonne cohésion d'Équipe depuis les shrines. Durant ce temps, l'équipe qui s'occupait du miniboss célébrait. Tamafune tappa le high five avec Setsuna, mais la facon de celuici d'être aussi friendly avec les Vicious laissaient un peu refroidis les deux dream catchers qui ne savait pas vraiment comment réagir à cela. Tamafune regarda Tara et lui fit au moins un sourire. *

Pas que tu te sois bien battue, mais au moins t'es vivante. Ca aiderait si tu te forcais de temps en temps. On dirait qu'il faut toujours te courir apres et quand on le fait ca te tappe sur les nerfs. Tu manques de colonne Tara mais t'es pratique.

Nous avons réussi, super! merci Magilou !

Nishiko: bravo oui... hey Flynn on a pas trop le choix de suivre, non?

Yasunari: Non... au pire apres on part toi et moi.

---------------------

Shirane: Oh oui! Allons-y mon beau Cumore! Nous avons fait tout ce chemin avec Destiny's Kiss, autant terminer où nous en sommes maintenant, ne?

Michiru: Man, c'est pas très long quand on a pas les ennemis dans le chemin! Haha go go DTeks!

* Si bien sur les D-Teks étaient troublés de les voir les 6 repasser dans le local, ils avaient l'air de pas savoir où ils allaient. Myst-eeries suivait un peu derrière Destiny's Kiss et bientôt les D-teks iraient aussi dans le chemin avec les prisonniers. Les premiers étaient un peu trop confiants de leurs talents malgré l'absence des deux amoureux. Ils sous-estimaient leur implication et celle que les autres avaient en général. Personne n'aurait reproché à quiconque des trois autres son implication s'ils avaient été éliminés, mais les 2 autres, c'était une autre histoire. Mineko alla porter des os dans les premieres prisons. *

Mineko: Si c'est vraiment lui,alors il a peut-être avancé à quelque chose? j'imagine qu'il n'est pas resté à rien faire, s'il a survi.

Shirane: Oh non j'ai fait de la malévolence Cumore! Je viens de voir Zaveid... ! J'étouffe! c'est difficile! Fais les os pour moi... je ne veux pas les regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 21:35

... hmmm ... je.. je crois que je dirais que c'est surtout sa "demi-soeur" du Sparkle Squad qui lui sert de support. ... Le fils d'Eiki n'est pas le plus sociable, vraiment pas, mais il veille sur vos filles. J'en suis assuré.

... Elle a une facon de me faire parler et de me coincer, je me retrouve incapable de ne pas donner des informations et des réponses. Est-ce parce qu'elle est habituée d'en voir d'autres, en tant que directrice? La derniere fois, elle nous avait comtpé des histoires un peu cinglée avec des adolescents nus qui lui révélaient leur amour pour elle.

*Oseki voyait bien uqe Youko avait eu l'air confuse. Était-ce son choix de mot? Pour lui, elle était sournoise car elle réussissait a lui soutirer des informations. Reprenant une position plus confortable et un peu plus éloigné de la table, en ouverture, Oseki regarda Youko avec un petit souire amusé.*

Vous me faites penser... où devrions-nous aller pour pratiqeur notre tango? Je propose à votre école, il doit bien y avoir un gymnase de disponible, ne?

======================================================

Kyoshi: ^-^! Bien joué! On part d'ici et on essaie de les trouver? Nous il nous manque... ? Ah, on a battu le ti-boss. Au 2e Il reste deux coffres et au 1er deux aussi. On verra si ya des nouveaux coffres d'ouverts et on va a l'autre étage?

*Regardant le bracelet pour voir ou les autrse Sparkles étaient, c'était difficile de comprendre ce qui se passait. Kyoshi fit signe a Sojih de sortir et d'aller dans le railway. En arrivant, il faudrait voir si quelque'un avait de la malévolence ou s'il fallait ré-essayer d,en fabriquer. Les 5 autres étaient partagés car le Sparkle n,avait pas besoin d'etre la mais les DreamCatchers oui. *

Masashi: Aah merde ¬¬ On y va juste nous 3 alors? ... Le miniboss est pas ici, notre autre moitié aussi l'a battu. On devrait etre ok a nous trois, ne6 ^-^ Vous deux, profitez-en et faites ce qu'il vous reste ^^' Ou restez avec nous parce qu'on est de la bonne compagnie? ^-^'

=====================================

*Plus Chaelin continuait et plus les sensations étaient délicieuses. Bien qu'il n'avait aucune opposition bien au contraire, Akihito fut quand meme un peu surpris car son kouhai n'avait eu aucune hésitation de faire sa place. Il en avait envie et s'était rapidement mis a le faire, a entrer puis a rechercher les endroits qui répondaient le mieux. Akihito se tendit légèrement au départ mais rapidement se détendait a son contact, son bassin tentant d'ajuster la jonction des deux rythmes alors que sa voix faisait écho partout dans la piece d'atterrissage. *

Akihito: ~  aaahhh Chaelin ~ 

Akihito: Mmmm ~ tu me rends completement fou quand tu fais ca, tu le sais ne? ... aahhh Chaelin... c'est ta pratique, la tienne et personne d'autre et c'est tellement bon ~  Aahh n'arrête pas je t'en prie ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 22:04

Avec plaisir ^-^! Merci a toi, tu étais pas mal cutie avec tes stepettes ^-^

*Sans trop de probleme malgré que les deux Dream Catchers n'aimaiaent pas trop, Setsuna prit Tamafune par le bras et partit avec elle pour retrouver les autres. Ainsi, ils avaient l'air des deux leaders alpha de cette team, non? Et de la team qu'ils allaient retrouver ausis. Ils étaient définitivement les meilleurs. *

Je sias qu'ils ne comprennent pas et qu'ils m'en veulent mais... même s'ils ont brûlé des mains des Vicious , ce n'était pas eux qui ont changé le systeme directement. Et moi je ferais la meme chose que Tama-chan si Masashi était ceuli que je voulais. De toute facon, keep your friends close and your enemies closer, ne? Au pire ton ennemi devient ton ami ^^' ouspie! Avec votre rancune et vos peurs, vous gagnerez rien, les Dream Catchers.

Tadam! On a battu le miniboss ^-^! C'est l'heure de l'emblême!

Makoto: Ah ben! Ma p'tite fleur a trouvé des alliés ^^

Tara: Shigure, je prendrais bien votre lien si vous voulez toujours...

Makoto: V'nez guys, j'vous monte l'ascenceur pis vous allez au 2e chercherl'embleme ^^ Go go ! C'est ici !

*Apres etre revenu tous ensemble, Makoto pointait la piece par en bas mais il fallait des volonatiares pour se visser/dévisser. Makoto fit un signe en claquant des doigts a Yasahiro et celui-ci alla sauter, puis elle le fit tourner pour ouvrir la porte aux autres. *

=====================================================

*Pour les D-Teks uqi faisaient l'étage pour la premiere fois c'étakit déragneant tout ce mouvement. En plus c'était les 2 équipes les plus en avance. Tsubasa haussa les épaules et essayait de relativiser leur position et luer réussite.*

Tsubasa: Je ne sais pas, mais c'est sur qu'il n'a pas été immobile. Je parie que C'est bien plus le cas de Shigure ¬¬ 

Etsuko: On continue tous ensemble? yeah ^-^

Otoha: Oh mon beau Duke ! Attends je ... tu veux que je fasses les os pour toi? ¬¬ Je pensais que tu voulais qu'on se lie!

Tsubasa: Si vous edvez changer de partenaire Duke, je suis disponible.

*Comme il y avait peu de seraph, qu'ils venaient de croiser Zaveid et que c'était son partneaire de danse, Tsuabsa trouvait que c'était tres appropiré En plus, Innominat lui courait partout pour sa malévolence et n'avait rien a faire de ce "partenariat". Alors Tsuabsa aussi agirait comme lui. Il prit les mains de Shirane et les placa sur son épée, puis regarda le bracelet de Mineko avec son autre main. Pendant ce temps Otoha donnait les ossements.*

Tsubasa: ... Dianc Paralux !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 22:06

Mon école?!

* Vivement surprise par cette question, Youko se raidit légèrement sur son siège. Elle se demandait si allait éviter d'avoir à parler du tango, mais Oseki, le plus sournois certainement, le ramènait à la charge. Elle rougit et passa une main dans son cou et ne soutint pas tant le regard, un peu plus nerveuse que les fois d'Avant. Apres tout, Oseki avait eu l'air de s'amuser comme si de rien n'était, mais elle, elle en avait subi l'effet un peu trop intensément, et n'avait pas l'habitude d'être dans un tl état. *

H-Hm.. je... oui. Je pourrais demander un gymnase... Ils ne sont pas empruntés souvent, ce serait.. parfait mais.. êtes-vous sur que nous devrions pratiquer.. sans les professeurs?

Je ne sais pas comment je pourrai passer une journée à travailler en attendant votre venue.. et ce que nous devons pratiquer.. le pratiquer... sans.. personne d'autre présent? ... A bien y songer... ce serait... la première fois que nous serions réellement seuls à seuls.

===============================

Sojih: Ok mais allons porter les 4 os avant.. je suis sure qu'ils y ont pas pensé et ca nous évitera de retourner au 3e..

* Sojih et Kyoshi prenaient un chariot au railway pour descendre. Elles étaient assez self-sufficient malgré les attaques de Sojih sur Kyoshi pour survivre. Seulement, il y avait un paquet de monde dans le coin des os. 2 Geeks, 3 Destiny's Kiss, 3 Mysteeries et un paquet de D-Teks. Les autres Attract-ions étaient au 4e aussi, entrant dans la pièce des torches. Ils faisaient beaucoup de bruit. *

Ken: Non non non! Mon seraph on vient avec vous! J'ai peur qu'on soit éliminé ! Et vous avez besoin de mes skills de Bard!

Rei: Moi aussi j'veux rester!

Miyuki: Aww on vous met pas dehors alors! pas le choix, on amène ces Sparkles avec nous ^_^

Ryoku: une chance! Il y a deux monstres ici >_< !

----------------------------

* C'était à se demander lequel rendait l'autre le plus fou. Chaelin frissonnait tellement à entendre la voix teintée de plaisir de l'autre homme appeler son nom en écho ainsi. Il s'en couvrait d'une chaleur et d'une fine couche de sueur, redoublant d'ardeur. Il était si attentionné à ses caresses qu'il en oubliait l'état de son propre corps et n'écoutait que celui d'Akihito, adorant leur moment, encore plus à chaque instant. Dès qu'il s'en permettait autant sur son sempai, il goûtait tout l'effet produit et le ressentait s'arquer dans ces positions qui le faisait rêver et frémir de désir. Il accentua le rythme à l'intérieur en prenant soin d'aller chercher et rechercher, encore et encore, les endroits qu'il connaissait comme était particulièrement sensibles. De par les réactions d'Akihito, de par sa propre expérience. À l'extérieur, il allait aussi vite que possible, serrant sa poigne et accentuant les caresses de sa langues , devant lutter pour ne pas trop succomber à gémir encore plus que son sempai. *

Chaelin: ~ Aahh mais que fais-je? je voulais attendre.... et le faire après mais... tout de toi m'appelle.. je dois te toucher ~ encore plus... et t'entendre ainsi... ~Aki ~Aki....montres-moi combien haut je peux t'amener...appeles mon nom à nouveau, de cette voix que tu ne prendras que pour moi.. ~ courbes-toi, demandes moi de continuer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 22:32

Ma ptite fleur? wouache. Faut vraiment que je m'abaisse là -_-

Ahh oui super! quelle bonne idée! vas-y!

Nishiko: C'est qui la petite fleur? Elle?! Franchement!

Torii: Ooh ma très chère! Oui bien sur!

* Alors que Torii se proposait avec joie pour aider Tara en lui prenant chacune de ses mains, la regardant dans les yeux avec un désir évident, il attendit d'appprendre son vrai nom, car si déjà appris, l'Avait oublié.Il avait uen certaine malévolence, mais comme ca ne serrait pas sa poitrine, il était moins sensible que d'autre splus habillés. Yasunari, qui partageait la même malévolence que Tara, étouffait plus et en profita pour demander à Eiki qui avait réellement envie de la lui prendre, d,effectuer son rituel. Yasunari ne put retenir un petit sourire, et se promettait d'en conter long et épais à son ami Dream Catcher de comment Eiki l'Avait si délicatement mordu au cou pendant que Yasahiro se faisait tourner par une butch. *

Keisani: Par ici! OMG SODIA! Ton ex-seme vole ton nouveau seme... ou uke? Entout cas il te le pique OMG c'est chaud!

Viens Magilou, il faut prendre la porte avec l'ascenceur, pas l'autre. Comme ca pas besoin de l'autre clé. Voila, Nan s'en viens...

Tu peux bien rester là Tara, je vais aller chercher ca.

---------------------

* Jiyu et Maeko avaient rejoint les D-teks juste à temps, donc embarquant dans leur bataille et n'ayant pas à tout faire seuls. Il y avait un attroupement de gens dans les prisons du 3, c'Était à peine possible d'y passer. Mineko regarda SHirane avec suspicion, la malévolence nÉtait pas si forte, mais bon pourquoi pas. Shirane prit l'épée de Tsubasa et le regarda comme si c,était son sauveur. *

Shirane: Oh mon cher Artorius! quel soulagement! quel plaisir! Aahh je me sens ravigoré! Énergisé!

Michiru: Pendant ce temps là, on se tappe les os.. check ca Teresa, la dernière cellule est ouverte! Oh yeah, a moi la clé du boss!

Mineko: Excellent.

Michiru: Cumore on se barre par la salle des oeufs pis on descend en bas.

* Comment savor si attendre Destiny's kiss était une bonne idée? Mchiru partit par lui-même dans la salle aux oeufs. Ceci permettait aussi aux 7 autres de se rendre dans cette pièce après avoir visuellemen comprit qu'il fallait 4 os *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 22:39

*Souriant d'avoir pris son amie de court, Oseki prit son verre d'une main et fit simplement vaguer le liquide dans son verre. Observer Youko qui ne pouvait soutenir son regard et qui cachait difficilemment sa gêne, n'était-ce pas un réel plaisir? Pour lui c'était agréable, et pour elle, au moins c'était une distraction des moments plus douloureux des deux derniers jours non? *

En fait je comptais bien avoir plusieurs pratiques avec eux et réserver nos pratiques dès l'arrivée dnas e train, mais je crois qu'il nous faudra pratiquer en dehors de ces heures-là. C'était clairement une danse difficile. Nous avons un bon potentiel et je veux absolument battre mon frère. Oh et les autres Liaisons aussi. Voyez-vous, nous avons fait un petit pari et je compte bien le gagner.

Je pourrais toujours louer une salle mais j'ai pensé que vous seriez plus a l'aise si cétait dans votre environnement. Et puis... d'ici a la pratique, et ensuite apres, vous ne pourrez plus aller au travail sans y penser, ne?

===============================================

Kyoshi: Bon point. C'est sur qu'ils l'ont pas fait ^^'

*Kyoshi ne saviat pas si elle espérait qu'il y ait d'autres gens avec de la malévolence ou pas. C'était une plus courte ride en le 4e et le 3e mais l'air frais faisait du bien. Elle en profita pour enlever son cacpuchon aussi. PEndant ce temps au 4e, il fallait quand meme figurer quoi faire.*

Masashi: Awh merci pour le support =^-^= ! Eh?? Des monstres? On est la!! Oh check le move!

- Tornado Spin-o-Rama activé -

Aiko: Allo? Qui est là ? Non je ne pense qu'ils soient dans la meme piece ^^' Non arreter avec les switch les gars >.< ! Il y a une logique. Ca ne fait pas sortir d'ennemis!

*Pendant que les DreamCatchers espéraient avoir les acces aux deux Sparkle en bataille, ca n'allait pas etre le cas si Sojih et Kyoshi les avaient battus. Les Attract-ions étaient non loin dans la grand epiece, mais pas a l'endroit ou se trouviaent les ennemis encore.*

============================================================

*Malgré qu'il adorait cette pratique en doublée et comment Chaelin se donnait a fond dans sa praitque, Akihito savait que son kouhai y prenait tout autant plaisir que lui. Ils n'Avaient pas le meme genre de plaisir, mais ca ne voulait pas dire que l'un était moins fort que l'autre. Akihito s'arqua un peu plus, cherchant a donner plus d'espace pour Chaelin pour qu'il puisse mieux manoeuvrer mais rapidement il se perdait lui-meme a travers les rythmes et gémissait fortment a répétition. Il ne pouvait supporter autant de sensations divines et tourna la tete sur le côté légèrement pour respirer plus fortement. Sa voix laissa entendre ce timbre qui trahissait l'avancée de son plaisir juste quelques caresses avant qu'il n'atteigne un sommet si élevé qu'il donnait des coups de bassin un peu plus intense que prévu contre son amoureux.*

Akihito: ~ Aahhh Chaelin .... Aaahh!!~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 23:05

Tara: Typhoa Bumae... arigato, bel homme ^~

*D'un certain sens, Makoto savait tres bien que Tamafune n'aimait pas les petits surnoms et les lesbiennes, mais c'éait fou comment meme la plus homophobe pouvait accepter ces choses-la pour un petit service. En meme temps, Makoto l'avait aidé pour la malévolence et avec l'ascneceur, alors elle se permettait une petite faveur. Aux Welchs ell avait demandé un baiser. C'était pas mal moins pire la p'tite fleur. Yasahiro rouspetait aux paroles de Keisani mais que pouvai-til faire pendant qu,on le tournait ainsi? Setsuna se faisait fierement (trop surement) amener par Tamafune vers la bonne porte. Il acquiesca.*

Makoto: Ben quoi? Son nom c'est deux fleurs, Ahlizea Krinensis, c'est super cute et poétique comme nom. Aaah j'Ai comrpis, t'es jalouse ne? ^^' C'correct, tu vas être ma p'tite princesse quand on va re-danser, ne? ^-^

Yasahiro: La clé! La porte! Allez-y les filles >.< !

Oh merci Sy-chan ^^ et hop ! ... ugh ¬¬ il était temps u'on se sauve d'eux, ne? tu as vraiment des bonnes techniques miss ^~ Et t'es pas mal toute seule aussi, ne ? Moi ej vais rester avec vous. Je sais pas trop pour les autres, mais moi aussi je suis orphelin.

*Mais comme aucune des Welch ne voulait quitter le yaoi, Yasahiro le fit car il venait d'etre relaché. La porte ne se fermait pas automatiquement non plus. Il ne voulait pas voir Yasunari et Eiki. Il ne voulait vaiment pas. Et une partie del ui préférait se sauver d'Eiki. En meme temps, peut-etre uqe Deokin lui en voudrait? Comment savoir? Il prit de justesse la porte et arriva tres flush dans la piece ou il y avait SEtsuna et Tamafune. Celui-ci sursauta en le voyant arriver.*

==========================================

*L'attroupement se faisait au 3e et tout s'entremelait. Les 2 Geeks et les D-Teks passaient a l'oiseau et les oeufs alors que Tsubasa se liait avec Shirane par principe plus que nécessité. En meme temps, il avait fait de la malévolence a penser a Eiki qui prenait des morsures un peu partout. Otoha lui acquiescait et voulut empoigner Shirane mais... *

Otoha: Dépeche-toi Duke, on sort d'ici et on s'en va au boss!

Tsubasa: Pourquoi etes-vous aussi pressés? Nous allons au mmeme endroit, non? Nous sommes vos principaux rivaux et vos alliés. Duke, ne voulez-vous pas restez avec nous?

*Dans la piece des oeufs jsutemnet, les 7 autres cherchaient quoi faire et Tetsuya pointait le tunnel avers la maman oiseau a Haise. Il s'y faufila en premier.*

Natsuki: C'est un étrange piece.... je ne comprends pas pouruquoi il y a un nid...

Jiyu: Il y a un nid, alors c'est forcément pour le remplir, ne Patty? On cherche des oeufs ou des bébés ... Peut-etre qu'ils sont cachés dans les murs? Dans le plancher? Marchons sur chaque case attentivement, ne? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 23:06

* Sachant qu'il avait raison, Youko était encor eplus dans tous ses états. Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne voulait pas, car elle le voulait, et clairement son partenaire avait l'intention de pousser cette danse à son plein potentiel. Le gymnase était moins gênant en effet que l'une des deux maisons. Et surement que l'emploi d'Oseki n'Avait pas d,aussi bons locaux. Elle posa ses mains sur ses cuisses, au rebord de sa jupe, tentant de garder son sang-froid. Elle était plutôt toute rosée quand elle osa un petit sourire en direction de son partenaire. *

Je suis d'accord, Oseki-kun... dès mon retour, je sortirai l'horaire du gymnase et nous le réserverons.. deux ou trois fois semaine?

A une fréquence pour que je commence à les attendre, à anticiper les pratiques, n'est-ce pas? Oh que vais-je faire de moi-même... je devrais être attérée mais l'idée m'excite comme une gamine. Pourquoi dirait-on que c'est quelque chose de ocmplètement rebelle? Ca ne l'Est pas du tout... pourtant cette danse..

Est-ce que la soirée après l'ouvrage vous irait?

-------------------------

Ken: Woaaahh mons seraph c'est le meilleur ^_^

* Dans la petite pièce, Sojih et Kyoshi avaient battu les chauves-souris, mais dans la pièce suivante, les fire dancers étaient actifs. La difficulté en fait était pour Ryoku et les tunnels. Il resta devant le tunnel à quatre pattes et demeura incertain. Comment passer dans le trou? *

Ryoku: Oh non.. je ne pense pas pouvoir passer ici..

Ken: Et si je te pousse? Un tire sur la tête, l'autre pousse les pieds!

RYoku: Non.. pas tirer la tête ^^'

Rei: Avec une corde!

Miyuki: On en a pas -_-

* Dans l'autre pièce, Tadao poussait sur le mur bizarre alors que Daishi cliquait les switchs sans arrête en haut de smarches, causant un arc en ciel de couleur. POnyo courrait entre les torches, croyant que le coffre apparaîtrait. *

Ponyo: Woof woof c'est chaud ces torches la!

Tadao: C'est jamais els mêmes couleurs qui remontent!

=============================

* Traversé par un intense frisson, Chaelin gémit en réponse à son amoureux, augmentant la cadence de ses caresses aux deux endroits, voulant à tout prix tout recevoir et donner le plus de plaisir possible à celui-ci. Chaque instant où il montait vers l'apogée était accompagné d'une adoration de la part du plus jeune de chacune de ses réactions, profitant de commencer celui-ci forcait le rythme contre lui, dans une recherche éffrenée de contrôler tous les spasmes le prenant vivement. Chaelin courba davantage ses doigts, pressant plus fermement vers toute l'intimité d'Akihito, alors qu'il offrait une dernière accélération à l'extérieur, ne voulant que s'approprier toute l'intensité de cette apogée qu allait le frapper. [/i]

Chaelin: ~Hhmmmnn ~mmmnhnnn~~

Chaelin: Aahh~ j'adore quand tu te tends comme ca... quand j'entends ta respiration aussi rapide... ~chacune de tes tonalités... ~aahh mon sempai, je t'aime tellement, mmm j'adore ca.. j'adore.... ~ ahhh si tu savais.. laisses-toi complètement aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 23:26

Torii: Typhoa Bumae! Ma déesse de feu! ^_^ Allez, comment pourrais-je vous aider davantage ma che`re Seres? Vous deviez vous sentir seule avec juste la jeune à surveiller!

* Se sentant instantanément mieux, le lin étouffant avec Yasunari se rompit, et Torii pouvait accompagner Tara. Il s'accrocha à son bras rapidement et se dirigea vers les salles en haut. Il était fier de se promener avec une belle. Nishiko avait suivi de justesse Makoto dans la salle avec le mécanisme de l'ascenceur, n'ayant pas comprit que c'Était l'autre pièce qui était utile. Elle donna une petite tappe sur Makoto. *

Nishiko: Hey! C'est quoi ton problème?! Je suis pas jalouse! c'est juste que t'aides nos ennemis! Et en plus tu te fais avoir! tu devrais pas faire ca! ARGH! Uurk.. ahh la malévolence...

* à l'extérieur, Eiki remercia Yasunari et se sentit mieux. Il marcha aec lui jusqu'aux pièces, et avec lui, déida d'attendre le prochain ascenceur pour aller chercher l'emblème. les 3 premiers montant étaient Setsuna, Tamafune et yasahiro? *

Écoute on va montrer c,est ou à la fille des Attract-ions mais j'ai pas envie d'attendre les Dream Catchers. Je prefere gérer sans eux. Alors on ira toi et moi ne? ^~ hmm?

* Voyant le geek arriver alors qu'ils montaient, Tamafune s'Avanca d'un pas vers lui, ses mains sur ses hanhes et se pencha un peu vers lui. Elle eut un petit rire diabolique. *

Ahh si c'est pas le maso... alors ca t'excite la malévolence chéri?

----------------------------

Shirane: Oooh... mais oui. Cumore, nous pouvons assister Destiny's kiss ne? Vous allez au boss vous aussi?

Michiru: Je me suis même pas fait un seraph... ce temple craint ¬¬

Mineko: Est-ce qu'on prend la rail?

Arashi: Pourquoi ils partent pas? ils ont fini toute la pièce, ils sont dans le chemin >_>

* Arashi les regardaient être tous la à vanter leurs exploits et perdre du temps pendant qu'à côté des D-Teks 2 geeks faisaient aussi leur possible. Il cherchait à monter sur les palliers dans les airs, en se hissant avec ses bras, pendant que Haise acquiesca à tetsuya, le suivant sur les talons, se sentant tantn de ne pas avoir averti qu'ils prenaient le tunnel. Tous ensemble ils avaient battus qquelques ennemis avant. *

Haise: Sorey c'est vraiment petit ici! Oh wow! C'est vraiment un ggrand oiseau! Mais une très petite pièce.... est-ce qu'il va nous attaquer?

* Pendant que Haise regardait le gros oiseau qui repnait 80% de la place d ela petite pièce, il fallait activer quelque chose caché dans l'une de ses plumes pour que l'oiseau donne son indice, mais il était un peu effrayant et Haise avant peur d'y toucher. Dans l'autre salle, Maeko marchait bonnement, et vit quelque chose s'envoler alors que Jiyu marchait. Elle étira les bras instantanément, attrapant l'oeuf. *

Maeko: O_O Un oeuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMar 9 Oct - 23:35

*Captant le petit sourire de Youko, Oseki répondit en lui en offrant un en retour, le sien un peu plus grand. Il resta un petit moment a la regarder jusqu'a ce que celle-ci pose sa dernere question et il s'avanca a nouveau contre la table dans une tentative de s'approcher de Youko.*

Oh? Alors vous m'invitez en soirée? ... bien sur c'est le meilleur moment, surtout pour y arriver a 2-3 fois par semaines. Vous terminez a quelle heure? Je peux vous y rejoindre a l'heure que vous désirez. Mon travail ne demande pas d'heures ou de lieu fixe, alors j'ai une certaine liberté.

Vous y prenez goût, non? Vous avez si bien accepté mon changement de sujet, meme si c'était plus ...tendu. Et vous voilà qui me propose des rencontres trois fois par semaine, en soirée, dans votre gymnase pour pratiquer notre tango.

*Levant des yeux plus taquins sur Youko, Oseki glissa le verre de celle-ci vers elle, comme pour l'inciter a prendre une gorgée de plus. Il cogna doucement son verre sur le sien , se redressant un peu pour prende une gorgée.*

=============================================================

Masashi: Avec une corde ! >.< ! Vous êtes horriblement cruels! Moi je pense qu'il devrait se mettre sur le dos, et se pousser avec ses talons.

*Aucune des stratégies n'était tres bonne en réalité, mais comment réussir a passr Ryoku en toute sécurité ?? Msashi ne savait pas ce qui était le mieux et se frottait la tete a la recherhe d'une réponse. Les Attractions étaient un peu partout et Aiko commencait a prendre les nerfs.*

Aiko: Non, lachez les switch!! >.< ! Il faut quelque chose qui nous indique l'ordre des switch! Clairemetn ca change toujours parce qu'on reset le systeme a chaque fois uq,on échoue! Repede, lache les torches et hcerhce un indice! Schwanna arrete de peser sur les switch ¬¬ Alexei, c'est quoi l'ordre ds torches tu crois?

===================================

*Bien que Chaelin avait clairement compris que son sempai était completement épris du plaisir, celui-ci lui donnait une petite vague de plus afin de terminer le tout en beauté des plus magnifiques. Akihito laissa entendre un gémissement un peu cassé tellement il en manquait de voix alors uq'il se libéra de toutes ces tensions accentuées de plaisir. Il n'y avait rien pour décrire comment la sensation était exquise et combien il laissait son corps et son plaisir entierement entre les mains et les levres de son amoureux, qui le traitait comme une divinité.*

Akihito: ~  aa- ahh!!

Akihito: Aaah c'est tellement fort ~ Aaahh aaahhh ~Chaelin ....j'espere ue tu aimes encore autant ca... parce que j'adore quand tu me fais ca ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 22:46

* Prenant le drink dans ses mains, ayant l'impression qu'elle devait de conclure un marché lég`rement scandaleux, elle en prit une gorgée en rougissant davantage et manqua de s'Étouffer tellement c'était intimidant, prenant une trop grosse gorgée, en fait. Elle ne réalisait pas qu'elle se faisait manipuler à croire que tout était son idée, et qu'en fait tout semblait venir d'elle-même, comme si elle cherchait à augmenter leur temps en compagnie l'un de l'autre. Elle fit un petit sourire mal assuré, un peu plus timide que précédemment*

Ahh.. ahh je termine vers 17h-17h30.. est-ce que cela vous conviendrait? ... quels jours préférez-vous?

Oh mon dieu, ai-je vraiment sous-entendu que je l'invitais... comme ca le soir? Je ne voulais pas sonner déplacée... peut-etre me suis-je trop emballée à l'idée de pratiquer la danse? Ou de la réussir? Ou d'avoir une autre facon de récupérer l'honneur des Children? Je ne cherchais pas à juste passer plus de temps avec lui... si?

------------------

Ryoku: Mais j'ai peur que cela cause de la tension sur mon bras...

Miyuki: Ah Oscar, je pense que tu passeras pas dans le trou, tout court >_< !

Ken: Oh non! on fait quoi? On te laisse là?

Rei: On peut r'venir après ne?

Ryoku: Rester tout seul ici?... ahh je pense que je n'ai pas le choix ne?

* Décu, Ryoku était toujours le premier à vouloir se lancer à l'Aventure. Par contre cette fois, le risque d'endommager son épaule en voie de guérison l'effrayait. Il ne voulait pas empirer sa condition du tout. Il avait crainte de retourner en arrière et de ne plus pouvoir utiliser son bras pour un autre 2 mois. Miyuki soupira et s'élanca à quatre pattes. *

Miyuki: Le plus le tot on le fait, le plus vite on vient le cherhcer. Ah coup donc ca crie donc beaucoup de l'autre bord?

Tadao: OOhhh Aaaaah! Rouge! ahh non ca change! Mauve! bleu! jaune!... je ne sais pas!

Ponyo: Vert bleu wouf! le vert avant le bleu!

Daishi: Et si j'Fas ca?

Tadao: Non ca a tout changé! >_< Jaune, vert...

-----------------------

Chaelin: ~ aaaah c'est tellement parfait... ~Aki tu es tellement sexy... ~ mmm tu viens si fort, j'en frissonne de partout.. je vais tout prendre... ma récompense, ne, mon sempai? ~aahh j'en suis si fier.. il n'y a rien de plus excitant au monde que toi quand tu m'offres toute l'étendue de tes plaisirs, mon amour...

* Relevant légèrement le regard pour profiter un peu de l'oeuvre d'art qu'était son amoureux lorsqu'il s'abandonnait à l'apogée, Chaelin frémit de plaisir. Il suivit chaque spasme du plus âgé, et récolta toute preuve avec une satisfaction gourmande, ressentant une vive exhaltation à l'idée de l'avoir mis dans un tel état. Il était encore plus sexy en venant et après qu'Avant, et ca le rendait complètement addict à lui. Il reprit le bassin d'Akihito entre ses mains, abandonnant son intérieur, pour ensuite venir couvrir ses cuisses de baisers, puis remonter vers le torse de son sempai, en déposant mille baisers avides sur sa peau. Ensuite il le regarda avec un air amoureux et fier de son coup, les lèvres brûlantes, entreouvertes, respirant vivement à travers un magnifique sourire *

Chaelin: ~Aaaah Aki tu n'as aucune idée à quel point tu me rends fou.. je t'aime tellement mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 22:51

*Tara se sentiat bien a l'aise et en sécurité avec Torii, sauf que celui-ci avait terminé le temple ou presque, non? Si Makoto et Nishiko était dans la piece au mécanisme et les trois autres dans l'ascneceur, alors Torii et Tara attendaient sagement.*

Tara: Ooh =^^= merci du compliment! Mmm je ne sais pas en fait, car vous êtes pas mal avancé dans le temple, ne? Y a-t-il beaucoup de combat? Symonne et moi sommes seules pour les faire et pire encore, car maintenatn nous avons de moins en moins d'équipe avec qui nous allier pour les faire vu que de plus en plus d'équipes les ont fait... Ou peut-etre connaissez-vous des pièges à éviter?

Makoto: M'faire avoir? Vos ennemis? Woah-la, woah. J'pense que j'ai pas toute catché moi la. La malévolence?? Aaah scuse-moi, t'es pas une seraph... hey mais Innominat est juste l'autre bord!

*Dans l'autre pièce, attrapant de justesse la pièce puis l'ascenceur avec les deux diaboliques, Yasahiro regretta automatiquement de s'y être rendu. Setsuna regarda Yasahiro arriver, Tamafune qui s'en mêlait...mais aussi le choix de ses mots. Il alterna son regard entre les deux et ne manqua pas la marque dans son visage, cette fois. C'était la premiere fois uq'il le voyait vraiment apres tout.*

Ah mon doux! Alors c'était pour ca tes marques voraces de la derniere fois? Mais oui.. on voit même ton coup au visage... alors c'est ca ton petit secret, eh Sodia-kun ? ^^''

C'est drôle, je ne te porte pas tant atetntion mais... j'aurais juré que tu ne l'avais pas hier. Alors ton seme est ici?

Yasahiro: ... Non ¬¬ J'ai tiré trop fort sur un morceau coincé dans ma valise et quand il a lçaché ca a donné un contre coup. C'est tout. Et je ne fais pas assez de malévolecne pour que ce soit douloureux.

Mais Sy-chan, pourquoi tu crois qu'il est maso? C'est a cause de son gros bleu qui crit "je me suis fait frapper" ?

*L'ascenceur arrivait au 2e étage et les trois pouvaient en débarquer. C'était pas mal un one-track pour l'emblême dans le coffre.*

=============================================================

Otoha: Aah mais tu pourrais bonder un seraph pour la fin du temple, ne? Ou pour la bataille finale? Pourquoi pas Mikleo, il est water ca pourrait etre utile? ...Mikleo-kun? ^-^

Tsubasa: Oui on s'en va au boss. On doit rapattrier les deux autres. On devrait les attendre ne bas du grand escalier.

Etsuko: Pourquoi la rail, Teresa? On est au bon étage, ne?

*Pendant que les deux équipes continuaiient de prendre de la plce et s'obstiner, Jun regarda Arashi monter et voulut le suivre. Il regarda Natsuki qui secoua la tête, refusant de lui donner son coup de mian. Pendant ce temps, Tetsuya et Haise faisaient les rebelles qui se sauvaient mais cet oiseau faisait peur. Tetsuya appuya par mégarde plus proche et apercut une plume différente, alors il s'en approcha pour la prendre et l'oiseau se mit a parler. Il sursauta et tomba sur les fesses tellement il en avait été pris par surprise.*

Jun: ... et puis en haut?

Tetsuya: AAAH! O_O

*Alors ue l'oiseau donnait son indice, Jiyu essayait de repiler aux memes endroits en voyant que Maeko avait attrapé un oeuf. C'était assurement la facon de faire, non? *

Jiyu: Es-tu prete? Je ne sais pas c'était ou! Dépose-lui et je refais un périmetre plus petti!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 23:11

Torii: Oh bien il y a le piège dans lequel je suis tombé! Une pièce avec un nid et deux palliers dans les airs. Un ds palliers a une trappe qui nous envoie ici!!! Et... il y a une pièce où il faut tirer des blocs mais il faut être au moins 3 pour réussir! C'est de l'autre côté du miniboss!

* Croisant les bras en réfléchissant, Torii voulait bien aider Tara a réussir le temple. Ils avaient besoin de belles femmes comme elle pour que ce soit agréable au OHU. Son costume lui plaisait vraiment beaucoup et il espérait qu'ave son masque, Tara ne remarque pas comment il mâtait sa poitrine. *

Torii: Vous n'Étiez pas à l'entraînement ce matin ne? Oh venez la prochaine fois ^^

Nishiko: Ack ce que t'es innoncente! Aahh ca.. étouffe.. ughh je... pars...

* Sortant de la pièce et faisant un très gros glare à Makoto, bien en colère qu'elle offre des points gratuitement à ceux qui ne se forcaient pas et son ennemie, elle sortit à l'Extérieur, et fut bien aide d'appeler Eiki à l'aide. Yasunari riait un peu qu'un autre Dream Catchers passerait sous les dents de son parrain. Les deux Welchs attendaient le retour de l'Ascenceur, qui venait pendant que les 3 autres allaient au coffre. Tamafune ne comptait pas commenter le bleu mais il était vraiment évident. Elle laissa le jeune homme se pencher pour avoir l'emblème dans le coffre et fit galoper ses doigts sur son dos prostré avant de regarder Setsuna avec n petit rire sournois. *

Non, ca c'est nouveau, il était maso avant, mais ca fait peut-être partie de ses games, hm? une valise ah? Mais ca l'a excité les chocs électriques hier ne? Il a flanché devant moi quand on a... discuté de ses préférenes ^~ hahaha!

Il pourrait m'être utile... s'il est maso il est manipulable.

=======================

Shirane: Je pensais que vous vouliez rester avec nous.. il nous reste des endroits à explorer en bas!

Mineko: Artorius.. penses-tu que nous devrions attendre ici au bon étage ou bien aller avec eux? Nous ne savons pas ou est Shigure. Le chercher serait.. une perte de temps par contre.

Michiru: Branchez-vous là, on part ensemble ou pas? Cumore je ne vois pas MIkleo du tout... il est ou?

* Arashi était franchement dérangé par les deux équipes qui prenaient toute la place pour discuter e un peu faire les frais qu'ils avaient presque terminé, alors que eux ils leur restait encore pas d'ouvrage. Mais bon pouruqoi pas perdre du temps? Il n'en serait pas particulièrement fâché. Il termina de monter sur le plateau et puis regarda ses deux alliés en bas. *

Arashi: Qu'est-ce que vous faites? L'autre plateau est juste là!

* Mais alors qu'il leur indiquait ceci, il disparu. Dans l'autre pièce, Haise regarda la scène et éclata de rire, sans pouvoir se retenir. c'était tellment drôle à voir qu'il en eu une crampe au ventre. Il se pencha un peu en deux et rit joyeusement pendant plusieurs secondes avant de se calmer. *

Haise: Hihihi... hihihi! Il t'a eu, Sorey! Vite allons leur dire ^___^ aahh c'était drôle!

Maeko: Je le mets dans le nid! Je me prépare.... même spot! Vas-y je suis prête!

* Prenant une position d'attrapeuse au football, elle était vivement prête à recevoir un 2e oeuf! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 23:21

*Oseki regarda Youko qui prenait son drink dans ses deux mains, et comment elle écoutait ses ordres indirectes. S'en apercevait-elle? Elle rougissait et en perdait ses moyens, pourquoi? Parce qu'il avait insinué que Youko l'invitait en soirée? Celle-ci semblait chercher un peu plus ses mots pour s'exprimer et Oseki lui sourit en réponse, mais était bien plus assuré qu'elle.*

Pourquoi pas les mardi, jeudi et vendredi? Le lundi est une journée bien chargée de mon côté. Je viendrai vous rejoindre vers 17h30 dans ce cas.

Je ne crois pas...qu'Elle serait capable de me dire non à quoique ce soit. Mais je préfère qu'elle désire chacune de mes présences plutot que de les imposer.

Je suis content que vous preniez la danse autant à coeur. Je me trouve très choyé de vous avoir comme partenaire. Je.. vous avoue être agréablement nerveux à l'idée de montrer tous nos talents et tous nos efforts.

==============================================

Masashi: On va faire le plus vite possible ! I love you !!

*Volant un baiser a Ryoku, Masashi se dépecha derriere Miyuki sans penser a quoique ce soit d'autre. Il voulait etre sur de ne pas laisser osn amoureux trop longtemps. En plus, de l'autre côté (la ou il laissait Ryoku) on entendait clairment des bruits. Il y avait une équipe. Peut-etre allaietn-ils les rejoindre? *

Masahsi: Ah! Ha! Des ennemiss >.< ! Ow !

- Fire Dancer'S pile of junk -
- Fire Dancer's pile of junk -
- Hurricane Elliptic Hypnotic activé -

*Masashi sortait et arrivait directement sur les ennemis. Il fallait faire de luers meux mais au moins, les 2 Sparkles pourraeint se joindre au combat. Das l'autre piece, Aiko poussa un grand soupir et levait les bras en l'air.*

Aiko: Schwann tu arrêtes de peser sur les switch ! ARRETE >.< !!! Attends qu'on sache l'ordre ¬¬ 

===============================================================

Akihiot: ~ Mmmm je t'aime aussi mon bel homme ^~ 

Akihito: As-tu idée de ce que tu fais et d'a quel point c'est bon? ... Chaelin ~  et en plus tu reviens tout fier, ne? ^^'' que tu es beau!

*Entourant son kouhai de ses bras, Akihito le serrait tendrement et amoureusement contre lui. Chaelin le couvrait de baiser et c'était tre agréable, mais il prenait un certain temps avant d'Accepter de se faire embrasser sur les levres a nouveau apres une telle pratique. Meme si la majorité avait deja été avalé, l'idée le dérangeait juste un peu et il préférai de loin pouvoir respirer fortement contre Chaelin, et le serrer. C'était une facon aussi de ler emercier pour ce plaisir qu'il veniat de lui offrir. Lui aussi affichait un beau sourire fier et satisfait.*

Akihito: ~ aaah c'éait parfait... tellement parfait.... mmm tu es trop doué ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 23:39

Ooh je me sens exactement comme vous! C'est angoissant et excitant tout à la fois! Je ne croyais pas que nous recevrions un défi aussi grand, mais je suis fin prête à donner entièrement à la pratique! ^-^

Agréablement nerveux dit-il? Je comprends ce sentiment... je crois que c'est celui que je ressens, chaque fois que je suis avec vous.

* Tentant de relâcher sa poigne sur son verre, Youko prit une autre gorgée à une seule main cette fois, tentant d'être plus calme, craignant que la nervosité la trahisse davantage. Elle croisa ses pieds sous la table, les serrant ensemble pour tenter de contrôler ce qui se montrait en haut. Oseki avait l'air tellement sur de lui, et pas nerveux du tout, pourtant, elle le croyait... un peu. *

Ahh voyons, vous n'avez pas l'air nerveux du tout ^^'' Ou le cachez-vous doncc? =^^'=

----------------------------

Miyuki: Oh boy! Déjà! J'Adore tes attaques Dezel, c'est vraiment les plus hot!

Ken: J'arrive! Je suis indispensable ici ^____^

- Warrior's Ballad activé !
- Shatter Core activé !
- Spear of Fury activé!

* Laissé derrière, Ryoku prit le baiser et reggarda ses alliés partir par le trou et était un peu nerveux. Il entendit les sons de cmobats et devint plus tendu encore. Il se mit à regarder partout, comme s'il cherchait un autre myen de passer. Il détestait rester sur place à ne rien faire. A côté, Daishi levait les mains en l'air omme un criminel .*

Daishi: J'suis innocent!

Tadao: Jaune vert rouge bleu!!!!

Ponyo: Woof t'as manqué le mauve! Mauve après rouge!

==========================

* N'ayant pas particulièrement cherché à embrasser Akihito tout de suite, Chaelin était bien aise de l'embrasser ailleurs que sur ses lèvres, gardant egoistement encore toute cces sensations fraiches en mémoire. De plus, il avait un peu les lèvres engourdies après, n,est-ce pas? Il se blottit contre son sempait, remontant contre lui et l'entoura aussi de ses bras amoureusement, se cachant contre son épaule et son cou en émettant un petit son de pur bonheur. *

Chaelin: ~ aahh arigato =^^= !! j'ai un peu peur de me laisser trop aller, à vrai dire.. tu es tellement sexy j'en perds tout mon contrôle ! je suis tellement ~ tellement content que tu aimes...

Chaelin: Mon sempai.. Tu me donnes la permission, alors je prends, je prends tout ce que tu m'offres et plus encore. Je ne peux arrêter... on dirait que c'est la meilleure facon pour moi de t'exprimer tout cet amour.. j'ai l'impression qu'ainsi tu peux vraiment le ressentir, le ressentir te traverser comme un éclair, et t'envahir pour ne plus pouvoir t'en passer... Ainsi je peux te donner mon amour en gestes, je veux que tu ressentes partout en toi, mon Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyMer 10 Oct - 23:45

Tara: Merci pour les conseils... trois personnes? Oh alors vous allez nous escorter, Symonne et moi, ne? Nous ne sommes que deux...il nous faudra certainement un homme fort pour réussir =^^=

*En fait, malgré son masque, Tara voyait bien ce que Torii regardait mais ca ne lui faisait que plus plaisir. Lui offrirait-il de tels regards au prochain temple, en Tales swimsuit? Si oui, ce serait des plus intéressants. Car aujourdhui dans le temple, ce n'était pas l'idéal pour se flirter. Tara elle ne se gêna pas pour caresser le torse de son nouvel allié.*

Tara: Mmm c'est vrai qu'ils sont magnifiques vos muscles ~ Je viendrai. Pour vous ^~ 

*Makoto se demandait vraiment ce que ca faisait la malvolence et pourquoi elle n'en faisait pas. Elle soupira devnat le conflit quelle avait indirectement créé et suivi quand meme Nishiko qui se faisait mordre.*

Makoto: Hey partner, j'm'excuse. ... C'est juste qu'on m'a appris a aider l'prochain alors..j'discrmine pas tsé... ^^'

*Dans l'Ature piece, chacun des trois scannait et évidemment Yasahiro aurait le dernier coup. Setsuna échangea un regard avec Tamafune et celle-ci se jouait du troisieme avec un petit plaisir sadique, justement. Setsuna fit un petit sourire en coin, mais intérieurement, il réfléchissait. *

Yasahiro: Ca ne m'a pas excité, qu'est-ce que tu racones! Je ne sais pas comment fonctionne leur systeme bidon pour "justifier" que quelqu'un a ressenti de la passion. C'était ridicule!

Aaahh la 2e épreuve de la passion... Eh? Les chocs... ah ! Les ballons? .... Mais moi je pense que c'était bien fait leur systeme ^^' Parce que ca marchait tres bien quand Sergei s'est mis dessus et qu'il fantasmait hihi ^^'

Yasahiro: Je ne fantasmais pas !!! >.< ! Vous êtes diaboliques T_T

Awh mais c'est dommage ne, on ne sait meme pas c'est qui. Ton seme est encore plus diabolique que nous.

Mystérieux, silencieux, quand même un peu porté sur la violence... et territorial.

*Les trois pouvaient remnter, mais ca ne servait a rien aux Welchs d'y aller ensuite. Ce serait plutot a Destin'ys Kiss et aux Dream Catchers.*

==============================================================

Tsubasa:... c'est une perte de temps. Mais Shigure est du style a perdre son temps et flirter ¬¬ Bon bon, desncendons. Peut-etre qu'ils ont besoin de nous comme pour le deuxieme étge, ne?

Etsuko: Oui je veux retrovuer Innominat le plus rapidement possibble!!

Otoha: Il était la il y a une seconde! ... Peut-etre avec l'oiseau?

*Pendant le blabla, les D-Teks essayaient d'anvacer mais en entendant Arashi, les deux Jinsune acceptaient de s'Aider. Natsuki monta donc en premier.*

Natsuki: ... ? Il n'est pas la? Je ne comprendsp as, il était pourtant juste la? EH?

*Jun entendit que Natsuki disparaissait dans le placnher mais ne savait rien de plus. Les deux autres avaient disparus et les deux jeunse aussi. Great. Il était pris avec les deux geeks maintenant. Jiyu appuya sur la bonne case snas encore avoir trouvé c'était exactement laquelle mais ayant restreint son choix. Quant a Haise et Tetsuya, celui-ci eu un petit rire puis s'arreta et regarda l'oiseau avec rainte.*

Tetsuya: Haha ^^'.... masi hey tu ne trouves pas que ca fait peur, l'oiseau? Et s'il nous ataquait commme l'indice... aah il faut leur dire de ne pas se jouer de l'oiseau T_T Vite ... eh? Ou ils sont??
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 22:16

Torii: Arigato ^~! Et peut-etre que nous pourrons faire l,entraînement tôt sur la plage! ce serait parfait! Et aller faire quelques portions dans l'eau, pour se rafraîchir!

Nishiko: C'est pas de la discrimination quand c'est une compétition >_< !!  Ahh ahh ! Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder comme ca?

Yasunari: Tu es rouge comme un homard!

Nishiko: Quoi?!

- Bang bang bang -

Eiki: Oh, quelqun d'autre est tombé dans le piège ^^'

Arashi: Arff Ou suis-je maintenant? Quelle descente.

* Sursautant sur plae en entendant la voix de son père, Nishiko tenta vraiment d'entrer dans l'Ascenceur en tirant Yasunari. Eiki suivit, mais pas les Welchs, car Yashiro s'en revenait. D'alleurs du côté de ceux ci, amafune se jouait vraiment du uke des Geeks, ne notant pas les détails que Setsuna notait. Elle menaça Yashairo avec son bâton à la blaue, le pointa au centre du thorax. *

Alors ca t'excite, les cravaches et les fouets? Les punitions et les récompenses mm?

On s'en fiche de son seme, en autant qu'il écoute les ordres, ne? Et lui aussi il s'en fout, tant qu'on lui donne ce qu'il aime, il va revenir manger dans nos mains!

=============================

Michiru: Good alors c'Est qui qui pompe, ca me tente vraiment plus là ^^'

Shirane: Oh non je ne peux pas pomper...

* Destiny's Kiss et Myst-eeries sortaiient finalement du chemin, quel soulagement! Mais Arashi et puis Natsuki étaient disparus et la pièce se vidait sur Jun et les Geeks. Maeko en attrapait son 3e oeuf. Quelle poigne! Tetsuya et Haise ressortiaent de cette pièce là, et en effet le vide se faisait énormément ressentir *

Haise: Oh oui il faisait vraiment peur! Oh regarde! Il y a 2 oeufs dans le nid! Il en manque 3 ! ^-^ Ehm? Zaveid-san?! Vous êtes seul?!

* Haise s'avanca dans la pièce pour retrouver son mentor, et à l'entrée, la gang prenait le wagon de Kyoshi et Sojih qui aboutissaient pour venir porter leurs os. Sojih se préparait à  recevoir les foudres du mode thérion *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 22:25

*Souriant de se faire dire qu'il n'avait pas l'air nerveux, Oseki eut un petit rire et secoua doucement la tête. Cette fois, ce fut a son tour de poser deux mains sur son verre alors qu'il regardait la femme devant lui.*

J'ai appris à cacher un peu mes émotions mais... je suis loin d'y être doué. Peut-être est-ce simplement que mes techniques pour exprimer ou essayer de camoufler ma nervosité ne sont pas familières. La majorité des gens le démontre par des rires nerveux, des regards fuyants, une hésitation. Je préfère plutot relativiser alors... lorsque je ressens une émotion et que je ne sais pas comment la gérer, je m'assure que l'autre personne en ma compagnie la ressente encore plus fort que moi. Comme ça, ma propre émotion devient insignifiante.

J'ai toujours été ainsi, mais avec l'âge on le réalise encore plus... et vous êtes très preneuse de cette facon de faire. Cela doit expliquer pourquoi je me sens a l'aise avec vous, en fait.

Vous aviez remarqué, je le crois bien. Depuis que je vous connais, j'ai l'impression que même si je suis un excellent cachotier, je ne peux rien vous cacher.

==================================================

Masashi: Aah merci mon partenaire Bard! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi^^' Go Nous !

- Fire Dancer's Mambo -
- Fire Dancer's Samba -
- Cyclone Possessive Embrace activé -
- Fire Dancer éliminé -

Masashi: Aaah T_T On se fait attaquer de danses! Ouch ouch ca pince T_T ! Snif... On prend les dommages en double par exemple !!

*Heureusment il ne restait déja qu'un seul Fire Dancer car le boost de Ken donnait un coup de mian. Tous étaient plutot nuls aussi pour éviter les attauqes. Comment Sojih et Kyoshi avaient pu passer ici sans les battre? Dans la piece aux torches, les autres essayaient de s'entendre.*

Aiko: Alors Jaune, vert, rouge, mauve, bleu. Vas-y dans cet ordre-là, Schwann ^^

=======================================================

Akihito: =^^= comment pourrais-je faire autre chose qu'aimer ca..? Aaah c'est meme plus qu'aimer ca =^^= ''

*Serrant possessivement et intimement Chaelin contre lui, Akihito cherchait a le remercier du plaisir mais aussi de lui transmettre cet amour qu'ils ne pouvaient se transmettre que par leurs corps tellement aucun mot ne poiuvait le faire. Respirant un peu plus tranquillement, il déposa un baiser parmi la cehvelure de Karol, puisque ce n'était toujours pas celle de Chaelin. Il émit meme une petite plainte.*

Akihito: Ca fait deux fois que je me fais avoir par ta perruque ^^' .... mais tu sais Chaelin... ... j'aime ca comment tu perds ton contrôle tellement tu aimes ca =^^=

Akihito: JE ne sais pas si ca te fait du sens, mais pour moi c'est une preuve que tu aimes vraiment ca, et que c'est vraiment "faire l'amour". Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 22:46

* Rougissant un peu d'entendre cette confidence, Youko se sentait plus proche et privilégiée d,avoir réussi à un peu percer les barrières de son partenaire de danse. Mais est-ce qu'il était à l'aise? Elle ne povuait le savoir s'il ne le disait pas. POurtant elle ressentait quelque chose d'énormément positif et en était ravie. Elle pencha un peu la tête sur le côté et sourit de plus belle. *

Oh il est vrai qu'il fait partie de mon quotidien d'essayer de lire entre les lignes et de deviner ce qu'on tente de me cacher! Mais avec vous, j'ai réellement envie de savoir ce qui se trame derrière ces yeux qui tentent de me berner, vous savez.

Pourquoi? J'imagine que c'est parce que je vous apprécie, simplement.

Mais une portion de vous souhaite que je découvre, ne? ^-^

----------------

Ken: Oh non! Alors il est temps pour un petit...

- Wisdom Song activé ! -
- Les alliés retrouvent 20% de HP ! -

Miyuki: Yes! Ca fait du bien! Pourquoi tu l'as pas fait avant T_T

Ken: Une seule fois par bataille ^^'

- Shatter Core Activé -
- Sky piercing thrust activé -

* Tous avaient été endommagés par le Fire dancer et grimaçaient à cause des pincements et des br^lements occasionnés par leurs attaques. Rei voulait éliminer le 2e mais e n'était pas encore le temps. Dans son coin, Ryoku attendait en regardant leur HP avec crainte. Il aurait aimé avoir des nouvelles, mais c'était la bataille. De l'autre côté, Daishi pitonait les switchs vigoureusement. *

Daishi: Ta-da!

Ponyo: WOOF! Ca a ouvert ici! Venez vite! ^___^

--------------------------

Chaelin: Hihi =^^= Tu n'as pas à en douter mon sempai, te toucher ainsi est le plus grand de tous mes plaisirs !! aahh bientôt tu pourras retrouver mes cheveux! ^^'

* Se serrant avec amour contre Akihito, Chaelin sourit contre sa peau, profitant de son étreinte qui était encore plus sincère et forte que les autres fois. Si au temple de la forêt, Akihito le remerciait simplement de cette pratique, cette fois il le serrait avec toutes les émotions qui les unissaient. Peut-être que maintenant, Akihito acceptait qu'ils faisaient l'amour, et voyait la différene dans toute la dévotion et le désir que Chaelin y mettait, vis à vis les expériences antérieures. Si le plus jeune avait été marqué de la quasi-intervention de Tara pluss tôt, il espérait que ca ne se comparait pas. Que l'intensité de ss sentiments se transmettaient en plaisir et extase, et alors, rien ne pourrait rivaliser. *

Chaelin: Ahh Aki quand tu me serres comme ca... j'ai l'impression d'être la personne la plus importante de la terre !

Chaelin: Est-ce que.. tu aimes à ce point mes cheveux? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 22:51

Tara: Mmm c'est une bonne idée je trouve. Aah ca serait bien si nous pouvions avoir notre propre kit d'entrainement pour etre a l'aise aussi, ne? J'ai quelques tops sports que je rêve de pouvoir mettre sur la plage ^-^'

Makoto: De qué- ? Eh, oh tu t'en vas?

- Bang clink -

Natsuki: ...woah! Oh... oh excusez... ah ^^' c'est toi Aifread? Haha ^^' oups, je t'ai vraiment tombé dessus ne?

*Voir Nishiko qui se sauvait, alors qu'elel venait tout juste d'entendre la voix du fameux Arashi, Makoto pensait qu'elle n'en avait rien à cirer. Mais la voix qui arrivait juste après... avait tot fait de faire monter finalement sa malévolence dans la centaine. Natsuki s'était fait emporter ensuite par la glissade et la voila qui arrivait directement sur Arashi. C'était une position un peu embêtante car ca rappelait un peu quand Jun le montait, mais elle était juste un peu plus sur son ventre que sur son bassin. Elle tapota son torse deux-trois coups pour s'excuser avant d'essayer de se relever. En haut, Setsuna écoutait plus ou moins car il réfléchissait, mais les réponses de Tamafune l'intriguait. Pourquoi s'intérssait-elle a lui? Alors que Setsuna voulut glisser un mot de plus, Yasahiro posa une main sur le bout du baton et l'enleva de sur lui. Il regarda Tamafune directement dans les yeux.*

Yasahiro: Il y a des choses qui m'excitent, oui, tout comme c'est le cas pour chacun de vous aussi. Mais il faut que ca vienne de la bonne personne pour que ca fonctionne, et dans un certain contexte.

.... O_O ... !! ... Je pense que ca veut dire oui?

Yasahiro: Non ! ¬¬ Et ne met pas ton baton ou tes mains sur moi, surtout pas pour tester si tu comprends ce que j'aime.

OMG c'est tellement oui T_T !

==========================================================

Etsuko: Personne oserait faire pomper la femme enceinte^^'

Otoha: ... Moi ca ne me dérange pas de pomper masi pas tout seul ^^' Artorius-kun?

Tsubasa: ... Pourquoi devrais-je forcer plus que les autres? On est beuacoup ici! C'est lourd a pomper. On va alterner. Teresa tu me remplaceras et lui ce sera Yeager.

*Pendant que les deux équips essayeient de s'entendre, Jiyu et Maeko faisaient assez bone équipe pour ne pas avoir a monter en haut. Maeko les captait avant! Quelle pro, on attendiat rien de moins de la queen des geeks! Jun lui soupira et était un peu soulagé que les deux autres reviennent.*

Jun: Je crois qu'il y a un piège en haut, car ils ont cessé de parler et ont disparu tous les deux ¬¬ Les Geeks sont apr contre capable d'attraper des oeufs il semblerait?

Kyoshi: ... on dirait qu'il y a des gens ici. Tu veux voir s'ils font d,la malévolence?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 23:08

Torii: Il n'y a rien de plus beau qu'une femme à l'effort ~ !

Arashi: Eesshh Judith je.. je hmm vais rester encore un peu ici -_-

* Émettant une quantité notable de malévolence, Arashi regarda la jeune femme atterir et se relever en le chevauchant  comme si de rien n'était. Il tendit la main pour la garder en placer, lui saisissant le bras, mais ensuite la relâcha immédiatement et amena sa main à son front, poussant un grand soupir. Cette femme était vraiment la tentation incarnée. Cmoment faisait-elle pour trouver une facon encore plus délicieuse de venir à lui à chaque fois? Espérait-elle à ce point qu'il perde le contrôle? La confrotner serait risquer de mettre leur relation en péril, mais à quel point pourrait-il tolérer de se faire pousser ainsi? à quand la main trop haute sous ce pang? ... A comme maintenant, car il la retira de la cusse de Natsuki rapidement, comme s'il réaisait qu'il l'avait remontée contre sa jmabe par habitude. *

Hmm tu te connais bien alors. Un adepte. Viens, Magilou. C'Était intéressant, mais nous avons autre chose à faire, maintenant.

* Nishiko, YAsunari et Eiki allaient chercher l'emblème, et Tamafune prit le bras de Setsuna,abandonnant YAsahiro à ses Welchs. Elle apostropha Makoto d'un joli sourire. *

Nous sommes prêts, Nan, allons-y. Hey Magilou? Tu l'as entendu cce geek eh? J'Avais tellement raison ^~

-------------------------

Sojih: S'ils en ont ce serait surement mieux pour toi... je ne voudrais pas avoir à te faire ca encore... plusieurs fois. Ce ne serait pas juste, je ne veux pas abuser de toi.

* S'inquiétant pour Kyoshi, Sojih poussa la porte, mais il était possible qu'on entende ses paroles. Immédiatement en franchement le seuil elle en ressentait à nouveau le poids du manque de malévolence et plia légèrement sur ses genoux, relevant les yeux vers les autres dans la pièce. Kyoshi était encore la plus élevée... cette femme vraiment... Mais Jun avait quand même l'air d'en avoir beaucoup. Elle le regarda directement et ce faisant, elle s'aperçut de la présence de Jiyu, pour la premiere fois croisé depuis la veille. Elle sursauta nerveusement, et évita complètement de le regarder, pressant Kyoshi à entrer. Maeko, qui attrapait son troisième oeuf, s'apercut aussi des nouvelles venues et s'excita, pointant Sojih à Jiyu et rata le 4e oeuf. Haise le suivit du regard et le pointa à Tetsuya. *

Haise: Regarde Sorey! Il est tombé en haut là! Il faut aller le chercher mais il y a un piège! Je ne veux pas que tu tombes dedans !

Maeko: Pssst Rokurou!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 23:13

*Riant doucement a entendre Youko, Oseki secoua un peu la tete et prit une gorgée avec un sourire. C'était fou de penser que dnas le temple le temps passait si ltenmenet parce qu'isl avaient des activités, et maintenant tout était si calme. Tout le monde faisait sa petite affaire et eux deux avaient tout le temps du monde pour discuter paisiblement. C'était mieux ainsi que de faire une deuxieme partie de vérité-conséquence, n'est-ce pas?*

Dès la première fois où nous nous sommes réellement parlés, vous avez su lire à travers mes blagues et mes illusions. Ca m'avait énormément surpris, et ça m'a aussi beaucoup intrigué. J'aime bien découvrir les gens lentement, et profiter de chaque instant, de chaque parole échangée, de chaque petit geste. Alors je crois qu'indirectement je souhaite que ces découvertes soient intéressantes. J'apprécie parler ainsi avec vous, mais j'aime bien quand le feu de l'action révèle quelques informations, ne? Nous ne pouvons mentir dans une situation spontanée.

C'était plaisant de poser la question sur la partie du corps le plus sensible mais... ma spéculation était une chose. Le tester sur vous en était une autre.... mais le refaire hier? Ca aussi c'était une découverte.

=================================================

Masashi: Aaah ca fait du bien !! Arigato!

- Hurricane Elliptic Hyptnotic activé -
- Fire Dancer éliminé -

Masashi: Fiioouu ! Bravo Team ^-^! Meme a 4 on était pas pire, ne? Un bard c'est tres utile ^^

*Si la bataille était terminée, la pièce était un peu mêlante. Il y vait des trous d'excavation et de léquipement, mais personne pour l'expliquer. Pas de pencarte non plus. COmment savoir? Masashi avait l'impression que c'était comme les trucs d'escalade mais pas exactement prce qu'il y avait un truc a accrocher sur une corde quil ne connaissait pas. Pendant ce temps les Attract-ions rattrapaient un peu et Aiko arriva au chevet de Ryoku avec un peu d'inquiétde*

Masashi: moi je dis qu'on fait la piece d'apres en premier... mais mon Oscar...

Aiko: Ooh! Oscar-kun, comment vas-tu ???

===============================================

Akihito: =^^= ... je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont doux et soyeux... mais j'aime vraiment ca y passer ma main et la sensation que ca fait =^^=

Akihito: Mais oui mais tu en prends bien soin, ne? ET c'est doux, agréable, et je me sens plus proche de toi de pouvoir les toucher ^^'

*Un peu intimidé de se faire poser la question, Akihito le serra de ses bras en émettant une petite plainte d se faire concoiner par la question ainsi. Il chercha a se sauver et a embrasser Chaelin ailleurs alors. S'unir ainsi avec son uke lui permettait oui un release mais surtout un grand lien d,amour et un bien-etre total. La seule difficulté était de devoir sortir de ce matelas. Il ne voulait pas vraiemnt bouger, mais bientot ils n'aurianet pas le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 23:36

*Pendant que Tara et Torii se faisaient un petit flirt indirect, c'était un peu plus direct entre Arashi et Natsuki. Apres leur danse burlesque de la veille, celle-ci se mettait dans une position un peu dangereuse sur son mentor. Bien sur ce n'était pas voulu mais ca restait tout de meme une position invitante, d'autant plus que c'était l'une des favorites entre Arashi et Jun, ce quelle ne savait pas par contre. Inconsciemment, sa malévolence aussi monta un peu, pas autant qu'Arashi, mais sa main a lui n'était pas perçu comme une menace comme l'avait été celle d'Akio lorsque Yenji la maintenait au sol. Frémissant a son contact, Natsuki amenait une main pour qu'Arashi retire la sienne mais il venait tout juste de le faire. Elle avait cru que celui-ci l'avait empêché de se lever pour camoufler une réaction qu'elle avait provoqué, mais peut-etre que justement l'envie s'était créé plus fortement. Elle rougit un peu et hésita.*

Natsuki: ... excuse-moi ... hmmm ... tu... veux que je reste comme ca? Apres tout, tu voulais que je réagisse comme toi, ne ?

*Setsuna et Tamafune en profitaient pour se sauver rapidement et Yasahiro poussa un soupir d'etre réuni avec les Welchs. C'était une torture pour une autre, mais i lpréférait définitivment les Welchs. Quand Eiki reviendrait, il aurait de la malévolence ici. Makoto s'approcha du duo diabolique mais essayait quand meme de voir les deux silhouettes en haut.*

Makoto: J'suis la... eeek. J'veux pas rester ici ¬¬ 

Aah j'ai tout entendu oh my ! Moi je pensais qu'il se faisait battre par son copain le pauvre! Quand je m'étais battu avec mon ex, ca avait fait des blessures simialires... mais finalement c'est voulu ! O_O Il parait que les geeks c'est les plus kinky ^^' Mais hey, tu devrais le savoir, vu que tu as une relation tres avantageuse avec Rokurou, ne?

====================================================

Kyoshi: Ah.. ah non c'es pas c'que j'veux dire! C'était plus pour toi ...eh... vu que les gars disait que t'étais avec Rokurou hier, j'veux pas... avoir l'air d'en profiter. Non. Ou d'effacer des souvenirs? Non.... ehmmm ...

*Plus Kyoshi essayiat de se justifier et plus elle faisait de malévolence. Peut-etre qu'elle s'était tellement mindé à faire de la malévolence uq'elle en faisait encore plus facilement. Puis, elle apercut Jiyu et étrangement ca aussi ca ui en faisait faire. Parce que si Jiyu était la... pourquoi est-ce que Sojih n'irait pas vers lui? En parlant du loup, celui-ci se faisait pointer en direction des deux nouvelles venues par Maeko eti l se retourna, affichant un beau sourire avec qune certiane timidité.*

Jiyu: Ah! ... Velvet! ^^' Comment va le temple?

Tetsuya: Ou ca? En haut tu dis... mais ... eh... ok je vais essayer.

Jun: Mais ne tombe pas >.< ! On a besoin de ta force, nous deux ... >.>

Tetsuya: HA! Maintenant je sais qui t'a élevé comme ca, Mikleo ^^'

*Riant indirectment de Jun, Tetsuya grimpa en haut et resta tres tranquille sur le rebord. Il testa les tuiles du plancher d'un seul pied,gardant un pied a l'endroit ou il venait d'arriver pour garder une base fixe. L'autre pied ne mettait que du poids graduellement a la recherche du piege pour l'éviter enseuite. Tetsuya attrapa l'oeuf ou plutot, le ramena a lui avec son pied, puis le lanca en bas ou il y avait Haise (et Jun).*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: