AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:26

Otoha: Hehe totalement ^-^! Oh ? Oh moi je vais y aller. Mon beau Shigure-kun, je te laisse en cherche des switch ne? Je vais veiller sur Dianc Paralux de l'atre côté !

*Faisnt un petit clin doeil a Torii, Otohavoulait garder une bonne relation avec Shirne et refusait de le laisser seul. Ou étaient encore le petit couple? Etsuko d'ailleurs recut la smoochy glue de 1 HP et regarda son bracelet sans comprendre. *

Etusko: Oui mais qu'estce que ca fait si on connait l'ordre?? Ou est-ce qu'on applique l'ordre? Comment?

Tsubasa: Il reste juste vert. C'est sur que c'est vert en dernier. Shigure, fais cet ordre-là sur les switch. Bleu-rouge-mauve-jaune-vert.

*Irrité que ca n'allait pas plus vite, Tsubasa ne porta pas d'Attention a Mineko et Shirane qui sortaient mais Otoha venait avec eux. Ces trois-la s'enlignaient pour ne piece inutile qui serait rempli de monstres a battre. Otoha poussa un petit cri et sortit son arme, amusé par so trident. *

=================================================

Nice! ... ugrk.. c'est vraimetn ... comme une glue. Ca ne fait pas mal mais c'est fatiguant comme feeling! T'inquiete, il reste juste celle-la ne? On va l'Avoir ^-^!

- Silver Five Leaves Sharp activé -
- Smoch Flan éliminé -

Hehe ^-^! Tadam! Deux vrais héros, ne? ^-^! Presuqe pas de dommages en plus!

*Ne sachant pas que le fait d'etre lié lui permettait d'Etre élémental et que c'était pourquoi ils vaient tassé le flan plus facilement, Akihito était jsute tres fier de leur coup. Il alla au fon de la mini piece et voyait que c'était un dead-end. C'était décevant... parce qu'il entendait du bruit.*

==========================================

*Fidèles a leurs habitudes, les Attract-ions foncaient dans la porte sans vriament meme voir qu'il y avait une porte. Ils essayaient tous de la défoncer, sauf Aiko qui regardait la piece et les deux hommes. Oseki soupira devant la grille et se retourna pour voir les attrac-ions qui forcaient dans le vide.*

Oseki: Je sais... mais ca reste mon fils au centre de l'histoire. ... Tantôt les Vicious étaietn quelque part autour de la trampoline, ne? Viens... je crois qu'on est mieux de travailler avec eux que de rester coincés ici.

Aiko: Hmmm.. pardon mais, en haut ici, il y a des poignées. Cest de la que vous venez?

Oseki: Oui et non, on est tombé d'une autre piece. Tantot il y avait beaucoup de fumée et on ne voyait rien, je ne sais pas c'Est quoi le chemin. Mas il doit y avoir uqelque chose ne haut dans cette zone-là.

Makoto: Ben non c't'iccite.! Ya une princesse! On va défoncer c'te affaire la la

Aiko: Non il faut aller en haut >.< !

Yagihara: VISSER!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:44

* Michiru regarda Etsuko en se disant qu'elle était vraiment conne. Ca faisait trois fois qu'il lui disait de regarder l'odre, et Eiki avait appuyé 3 fois et elle nA'vait rien vu. Tsubasa n'y portait pas plus attention, et Michiru n'avait pas vraiment envie que ces mauvais joueurs aie le point. Torii essaya en haut la combinaison donnée par Tsubasa mais bien sur, ca ne fonctionnait pas. *

Torii: Arty c'est pas ca! Quoi d'autre?

* Michiru se mordit les joues. Si juste le vert manquait, ca prendrait 3 secondes d'essayer de planter le vert à toutes les positions jusqu'à trouver la bonne MAIS ...une mauvaise combinaison avait sa conséquence. Toutes les torches se fermèrent d'un seul coup. Et maintenant toutes se réouvrirent mais pas du tout les mêmes couleus. L'ordre avait donc été complètement reset. *

Torii: Oh mon dieu que vient-il de se passer ?

Eiki: C'était très surprenant! Est-ce que c'est parce que l'ordre était bon ou mauvais? Je vais peser une autre fois ici... ahhh c'est un nouvel ordre! Je crois qu'on a échoué!

* Cette fois, Tsubasa et Michiru avaient fait monter un peu leur malévolence. Eiki commencait à avoir chaud. Ce n'était pas encore puissant comme tout à l'heure, et cette fois il se promit de contrôler la sensation. Il lui restait encore du HP de toute facon... non? Dans la pièce aux monstres, les 3 combattants recurent quelques crazy lizards supplémentaires en compensation pour cet échec. *

----------------------

Deux héros =^_^= peut-être hihihi !

* Regardant Akihito terminer les autres ennemis, Chaelin eut un petit rire joyeux. C'était très mausant. Tous les deux libérs du mode combat, il rangea son marteau et accourut à son sempai. Il le regarda avec excitation alors que celui-ci était près du mur du fond. *

Une petite récompense alors?

* De trop belle humeur, Chaelin alla chercher les deux mains de son amoureux et les utilisa pour plaquer Akihito contre le mur, et ses mains de chaque côté de sa tête, pressant ses lèvres sur les siennes dans un baiser qui témoignait de toute sa joie, débordante. Il émit un petit son dans le baiser, mais n'aurait jamais pensé qu'il plaquait Akihito exactement au bon endroit contre le mur de briques. Celui-ci flippa complètement et les expédia de l'autre côté, dans un espèce de début de tunnel moins bien éclairé. *

-----------------------------

Ponyo: Woof? La princesse dit qu'il faut Visser !

Tadao: Elle disait pas de viser?

Daishi: Ouan ben on saute sur la trampoline, on fait viser le canon sur la porte, pis la bang on explose la prison pis on pogne la princesse!

TAdao: Oh mon dieu j'ai peur pour la princesse!

Korin: Non non soutenez-vous sur les poignées! Quelquun d'autre vous tourne comme pour visser! J'ai vu comment ils ont fait! ^_^ psst Eizen, pas obligés de parler des portes barrées, ne? hihihi!

*Pendant que Korin arrivait à la grille et donnait des indication à l'équipe, Ponyo alla s'essayer sur la trampoline, mais en levant les mains n'attrappa les poignées et se colla les mains. Il fit un petit son de chien blessé et refusa de réssayer. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 17:54

Woah! Ouff 'était proche! On dirait qu'il faudrait desendre mais... pas apartir d'cii. Le prochain!

Natsuki: Zaveid, Aifread ! IL FAUT QU'ON DESCENDE AU PROCHAIN !

Jun: ... ils disent ca comme si cétait si facile, eh? Bon... la je dois tourner de l'Autre côté?? ... c'est lourd ce truc >.>

*Le bloc continuait de vaguer sur la fausse lave et maintenant qu'ils étaient plus proche de la crazy carpet, ils faisaient des signaux our les faire descendre. Sauf que tout ce que les mentors pouvaient faire, c'était faire bouger lleur bloc, et faire monter/descendre les autres piliers, non? *

Mets-le a demi! A DEMI ! ... oui comme ca... ok Attendez je teste ne premier ^^' Hop! ... iiih! C'est pas mal plus petit ^^' Saute dans mes bras Mikleo !

=========================================================

*Les quelques membres ayant sortis sur le balcon revenianet dans les escaliers en ne sahant pas vraiment quoi faire. Sojih était en fait la seule qui savait où ils pouvaient aller. Kyoshi fit un signe dans les airs pour les autres Sparkles, mais gardait les yeux sur Soih.*

Kyoshi: Donc... plus la malévolence dans la pièce est haute, moins tu le contrôles? T'inquiete pas Velvet, j'te suivrai comme ca meme dans tes élans de malévolence, tu s'ras pas toute seule, ne? On va aller a la porte que t'As trouvé.

Setsuna: Hmm? Je pense qu'ils nous disent d'Aller en bas! ^-^ Ici ya rien d'autres que l'os Toxon alors on peut tous aller dans la piece suviante ensemble ^-^!!

Masashi: ... j'imagine? On est ici alors ca serait idiot de changer de chemin, ne?

Setsuna: WAaahh C'est quoi cette pente T_T on dirait une course a obstacles... Benwick! On saute comme des petits lapins? ^-^!

*Mais des que Setsuna se mit a monter en sautant, il tomba et se fit agriper par le mur, par une sorte de iege comme Yasunari avait eu dans le trou noir. Il poussa un petit cri aigu et se mit a gigoter.*

=================================================

Ryoko: Ca va... gomen!! Vous Lailah-sensei?

*Se sentant un peu mal, Ryoko était par contre contente de voir la beauté des attaques de Ayane et comment tout le monde poursuiait. Saionji observa rapidement ses attaques et se dépêcha de faire uen belle danse, levant les bras dans les airs, puis les ouvrant comme pour faire un calin géant et tourner sur lui-meme deux fois. L'Attaque enlevait 25% de HP a chaque ennemi et le resdistribuait également pour chaque membre allié.*

- Divide Pain activé -

saionji: Yess ^-^! Un peu de healing, ne? ^^

- Fire Dancer éliminé -

Ryoko: ?? Ah ! Il a succombé aux flammes! Sugoi ^-^!! On termine l'autre!!

- Fire Piercing Thrust acitvé -
- Fire Dancer éliminé -

Saionji: Good job tout le monde ^-^!!! Alors... qu'est-ce qu'on fait avec les outils vous pensez? On..creuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:14

* Posant ses mains a côté de celles de Jun, Arashi l'aida à tourner la manivelle tel que requis et se félicita d'arriver à temps. Il faisait vraiment chaud, mais c'était un beau travail d'Équipe. Toutefois c'Était vraiment un temple physique. Sur le bloc Haise regarda avec intérêt Tetsuya sauter. Encore ue fois il le faisait parfaitement. Quel athlète ce gars quand même! Ca lui donnait envie de faire comme lui et il se leva. Lorsque Tetsuya lui ouvrit ses bras, il rougit et s'Élanca sans réfléchir. Il ne prit pas la peine de s'ajuster, et le bloc "bouncait" contre l'autre et s'en allait dans l'autre direction, ce qui nuit au saut d'haise et il tomba maladroitement dans les bras de tetsuya, risquant de les faire tomber tous les deux un par dessus l'autre sur le petit bloc. Au moins pas en bas. *

Aahh! Qu'est-ce qui s'est passé?!!

Je ne veux pas tomber! Non!

Arashi: Est-ce qu'ils sont corrects?

----------------------

* La double équipe arrivait dans la pièce avec l'immense pente à gravir. Déjà Setsuna se jetait sur la pente et se faisait prendre dans un piège. Ils n'Avaient que commencé. Yasunari regarda la pente qui avait l'air très glissante et retroussa ses manches. Pourquoi toutes ces épreuves étaient-elles autant physiques? Il y avait quelques étapes qui pouvaient être bypassées par un système de poulies, mais il fallait être ingénieux. *

Nishiko: Pas le choix de commencer a monter T_T

Rei: Aww ca a l'air glissant !

Ken: Oh non Magi-kun! à l'Aide!

Ryoku: J'arrive! moi je ne peux pas grimper alors je vais t'aider, Magilou !

* Ken et Ryoku tentaient de voir le piège et de trouver une facon de libérer le malheureux Setsuna. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il allait y avoir des difficultés supplémentaires. A certains moments, la pente deviendrait brulante et il faudrait s'en cacher sur les palliers. Ou bien des roches tmberaient d'en haut et il faudrait les éviter ou les dévier. Peut-etre même des annemis. Sojih regarda Kyoshi et lui fit un petit sourire reconnaissant. Elles n'auraient pas le choix que de commencer à grimper, non? C'Était un peu awkward avec les Dream Catchers mais ils n'Étaient pas méchants. *

Sojih: Bon j'y vais..

--------------

Youko: Ohh c'était si beau ta petite danse, Laphi-kun ^_^ tu as vraiment mes attaques favorites! Félicitaitons tout le monde! Quelle belle bataille!

Akusa: Chacun en prend un! Moi je veux la branche! Laphi-kun prend la corde, Eleanor-chan la pelle et Edna-chan la pioche. Lailah-sensei, les autres branche.s

Ayanae: Ayane-Edna entendu du bruit par là.

Youko: Ooh mais notre jeune Laphi-kun a surement raison. quelque chose doit être caché uelque part dans le plancher. Cherchons avant de passer à la prochaine pièce, ne, Edna-chan?

Ayane: Ayane-Edna ne voit pas de porte pour aller au bruit.

* Regardant le mur qui devait conduire au tunnel secret, Ayane ne voyait pas l'issue. Elle haussa les épaules et alla chercher la pioche, cherchant un endroit du sol ou des murs de la grosse pièce où cela pourrait servir. Toutefois il y avait un écriteau dans la pièce qui démontrait un symbole qui signifiait "harvest point". Il faudrait les trouver dans la pièce. D'ailleurs, on voyait dans le néant de leur map sans map, qu'il y avait 2 trésors à proximité. Un était surement sur le balcn en haut, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:15

*Etsuko n'avait rien saisi du tout aux switch et ne comprenait pas l'étapte suivante, alors elle restait un peu figée sur celle-ci. Si la malévolence de Michiru et Tsubasa montait, la sienne aussi car elel se sentait comme la petite soeur conne et fatiguante qui retardait le groupe. Mais c'était pire avec le changement de combinaison. Michiru avait de quoi etre irrité, honnetement. Surout quil était le seul de son équipe dans cette piece. Tsubasa ne voyait pas l'état de Eiki car il était tout aussi irrité par la piece.*

Tsubasa: Ne manquez rien ce coup-ci! ... Jaune- Vert-...-Rouge-Bleu. Ca doit etre mauve l'autre. Tu la vois, Yeager?

*Etsuko grommelait dans son coin et regarda le bracelet et l'état partagé avec Akihito. Ares tout, elle ressentit comme quoi quelque chose pressait sur elle mais comment expliquer ce que cétait? Le HP n'avait pas changé.*

====================================

Hehe =^-^= ! Woah!

*En tourant avec le mur ainsi, ils se retrouvaient dans un endroit plus sombre. Akihito se fiait a la lumiere de so braceetlp our éclairer et nota les uqelques points de malévolence d'Etsuko. Et si Eiki mangeait la sienne, est-ce que les deux allaient diminuer? Ou juste elle? La sensation de lourdeur était la mais tout était encore tres tolérable, comparé au 400-500 du début. *

On est ou ? ... Un tunnel caché!! Hihi bien joué Karol ^~ S'embrasser ca mene a des bonnes choses, ne? C'Est peut-etre ici qu'il y a la clé pour l'autre porte!

=========================================

*Aiko vient rejoindre Ponyo et comme celui-ci ne voulait pas réessayer, elle s'essaya. Sauf qu'elle était plus lourdre qe Ponyo et loin d'etre une adepte des trampolines. Elle ne saut pas tres haut et surtout, fit bien renfoncée la trapoline. Sans etre grosse, Aiko était quand meme plus en chair que les beautés du OHU, mais c'était vraimetn sa technique le probleme. Oseki essaya de ne pas rire mais dû se cacher contre Korin car c'était lamentable comme échce.*

Oseki: Hmmm ....haha... errm...

Aiko: ....

Makoto: C'quoi l'probleme? Tassez-vous on va swinger l'minus dans les airs. Repede, viens t'en ici là. Moi j'te fais flyer jusqu'en haut t'es pret? 1-2-3 GO !

*Makoto prit son élan et sauta d'un bon coup sur la trampoline comme si elle faisait une bombe dans la piscine. Elle n'avait pas vu le canon de Daishi mais Ponyo pourrait le voir une fois en haut, non? Yagihara essayait de parler mais personne ne pouvait bien l'entendre. Toute lmonde avait une vision différente de ec qu'il falait faire. Oseki et Korin voulaient juste sortir, ne pensant pas que l'endoirt de Yagihara vait la map.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 18:58

Michiru: Ouais c'est ca! Bon enfin! Essaye ca, Shigure! Jaune, vert, Mauve, rouge, Bleu.

Torii: Ca s'en vient! ^_^

* Torii exécuta les manoeuvres requises et les lumières s'Éteignirent dans l'ordre donné, et puis toutes les lumières se fermirent et ensuite se réallumèrent de facon victorieuse. un son de réussite se fit entendre, et la gate sur la 2e petite porte s'ouvrit. Michiru la pointa immédiatement. Il n'y avait plus personne de son équipe, et alors? Au moins Artorius avait l'air un peu intelligent quand il s'y mettait, mais il était beaucoup plus slow que Eizen. *

michiru: La-bas! On y va!

* Mais alors que Michiru partait vers la gate, Eiki tourna la tête vers Etsuko. Malgré lui il fit un pas dans sa directin. Le sentiment, le besoin de s'approcher augmenta.Que ca se soit passé avec Tsuabsa plus tot, c'Était compréhensible, mais Etsuko.. c'était un peu étrange. Il fit encore un pas dans sa direction, puis un autre, un autre, attiré par une force plus grande que lui. Il frissonna alors qu'il posa sa main sur son épaule et qu'elle était dos à lui. la sensation doublait encore au toucher. C'était insoutenable. il regarda son cou, et trembla légèrement. *

Eiki: O-One-chan...

-----------------

* Chaelin était à la fois content d'avoir trouvé le passage secret et décu d'avoir ainsi perdu son baiser à cet élan. Il nota qu'Akihito regardait son bracelet et se doutait que celui-ci ressentait de malévolence. Mais pourquoi? N'Avait-il pas aimé son baiser? Est-ce que ca le mettait mal à l'aise à ce point? POuquoi en faisait-il de l'embrsser? Il ne songea pas que c,était Etsuko qui en recevait. Il ne se doutait pas non plus de comment Akihito allait ressentir les choses si Eiki mordait celle-ci.Tous les deux toléraient mieux la malévolence que d'autres, tant donné le début difficile. Le cap du 200 était douloureux, mais n'empêchait pas les deux de continuer. *

Je ne pensais pas que ca ferait ca ^^' Mm.. regardes ici... il y a un petit corridor pour s'agenouiller.. Est-ce qu'on y va?

Je ne comprends pas... était-ce si mauvais? Pourquoi faire de la malévolence... tu n'aimes pas quand je suis spontané c'est ca.. tu aimes ca.. calme? contrôlé? ahh je ne sais pas comment faire.. quand tu souris je ne peux pas résister.

-----------------

Korin: OMG hahaa!Ils sont hilarants!

Ponyo: Woooooooffffffffff!

* Revolant beaucoup plus haut qu'avec son propre saut, Ponyo atterit SUR la vis et non pas en dessous avec les poignées. Il s'Accrocha vivement alentours de la tige qui la maintenait en place et scruta l'horizon. Il voyait la grille par laquelle Yenji avait sautée plus tôt, il voyait bien les deux hommes crampés en haut, mais aucun canon ni aucun mécanisme de visou. *

Ponyo: Mais là je fais quoi???

Daishi: Envoye le canon sur la porte!

Ponyo: Mais c'est pas un canon, woof >_< !

tadao: Vois-t autre chose? Oh non notre pauvre princesse!

* l était assuré que Yagihara montait sa malévolence là dedans. Durant ce temps, Korin riait aux éclats. il dut poser une main sur Oseki, se tenant avec lui pour ne pas tomber. *

Korin: Oufff il va falloir les aider si on veut continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:07

Attention! Wooh- heee!

Il ne faut pas que je l'échappe...ni qu'on tombe! Pour l'image surtout ne? Pour son bien-être...

*Testuya attrapait Haise malgré le déplacement plus dur a calculer, mais ils chancelaient anisi ensemble. Le pilier était petit. Il forca dans ses jambes tres fort et réussit a trouver un équilbire déquat apres plusieurs chancellements. *

Natuski: Oufff c'éTait moins une les gars ^^'

Ok ... on y va Mikleo ^^ On s'en va sur ...ce truc-la ^^' ! Tiens je dépose tes pieds et on saute a Go ne? 1-2-3..Go !

Jun: Non pas ensemble >.< !

*Si Jun s'inquietait de savoir comment les deux allaient sauter ensemble sur une si petite surface frele comme ce bouclier renversé, les deux jeunes étaient bien plux ecités de faire cette descente ensemble. Tetsuya entoura un peu la taile de Haise pour qu'ils atterissent ensemble et s'accoupiraient ensuite. Mais des uqe les deux étaient emabrqués, leur carpette partie pour descendre le petit courant de lave.*

=====================================================

Setsuna : Oh merci les gars! Snif je suis si maladroit T_T

*Bien que Chika les avait semi-avertis, il était vrai que les activités de ce temple étaient bien plus physiqeus que dans la forêt. Masashi regarda YAsunari et fit comme lui, retroussant les manches puis le chapeau pour vir. Il entendit ensuite la voix de Sojih derriere. C'étai si bizarre d'Etre près d'Elle mais de ne pas avoir de vrais interactions. Kyoshi sem it a soulever ses mains plus rapidement en montant, mais n'avancait pas plus vite.*

Kyoshi: Ow... ow ow ow c'est chaud T_T !

Masashi: Attention des roches >.< !

*endant que Ken et Ryo s'occupaient de Setsuna, Kyoshi et Yasunari allaient surement brûlés des mains parce qu'ils étaient dans la meme lignée alors que Masashi voyait les roches descendre. Il roula sur le côté et tira la jambe de Sojih avec lui, car elle aussi s'enlignait pour en recevoir une. *

=====================================================

Saionji: Moi aussi je le trouve chouette Laphicet ^-^!!!

Ryoko: Hey pourquoi moi j'pellette? >.> Vous allez faire vous deux avec des branches!?

Saionji: Cest quoi la pancarte ici?

*Ryoko se mit a creuser dans la direction que Ayane avait pointé, croyant que si le bruit venait e par là, alors il fallait aller par la. Elle ne suivait pas la discussion des harvest points, mais entendait définitivement du bruit. *

Ryoko: LE bruit se rapproche on dirait... - CLANG - ? Il y a quelque chose mais... il nY a pas de coffre selon le compas? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:26

Attends mais on n'attend pas Ju- waaaaaah!

* Retrouvant à peine son équilibre dans les bras de Tetsuya, Haise se redressa, et pensait bien qu'ils allaient accueillir Natsuki, mais celle-ci vaguait déjà jusuq'à l'autre côté. Tetsuya l'amenait pour sauter avec lui et sans réfléchir il le suivit instinctivement. Ils atterrirent ensemble comme sur une planche de surf, et suivant les mouvements de son employé, il s'Accroupit vivement et la carpet partait dans le courant. Il ouvrit grand les yeux alors qu'ils disparaissaient ddans le tunnel à grande vitesse dans les flots. Ses lèvres tracèrent un sourire même s'il criait *

Aaaaah! Iiiiiih ! Ou on s'en vaaaaa?!!

Arashi: Oufff. Moins une. Il en a un peu plus dedans qu'on lui donnait ne? Il le suit vraiment partout ^^' Allez ne fait pas cette tête là. Sorey SERT à ca. Il est out s'il le protège pas. il sait ce qu'il a à faire.

* Caressant le dos de Jun qui faisait son protecteur, Arashi lui sourit et leva la main pour saluer Natsuki au loin. Que voulait-elle faire? Sauter aussi ou revenir? ou aller à l'autre berge? *

---------------------

Yasunari: Ow mais c'est quoi ca?!

Miyuki: Attention tu glisses! vous glissez!Prenez mes mains!

* Sur un plateau, MIyuki tendit une main de chaque côté à Yasunari et Kyoshi. De cet endroit, ils étaient safes. Sauf que Miyuki n'Était pas si forte mais elle essayait de toutes ses forces de les retenir. Yasunari tenta de ne pas trop toucher à la ligne brulante mai c'Était difficile et vraiment chaud. les roches roulaient et Ken s'Élanca pour la faire dévier sinon elle allait vivvement écraser Setsuna. *

Ken: Oh non prends ca! >_< !

* Rei et Nishiko étaient tombées ensembles dans une trappe qui était en fait une prison. les deux étaient prises derrière les barreaux sans aucun moyen d'en sortir que de se faire récupérer par un membre de l'Équipe. Pour l'instant les deux cherchaient comme en sortir par elles-mêmes. Durant ce temps, Sojih fut bien surprise de se faire agripper la jambe, perdant sa "grip" et glissant vers le bas vers Masashi, tombant un peu vers lui à vrai dire. *

Sojih: Aaah! Mais qu'Est-ce que tu.. Oh.. Oh les roches.. A-Arigato...

* Se sentant mal à l'aise, Sojih tentait de ne pas parler à mAsashi, est-ce que ca paraissait? Apres tout il l'ignorait pas mal depuis le début des OHU, et surtout depuis Romeo et Juliette. Cela ne changeait rien de son affection pour lui, mais elle ne voulait pas être une nuisance à sa vie. *

===========================

Ayane: Les "harvest points" sont marqués d'étoiles mauves. Il faut trouver des étoiles mauves. Ici il y en a une.

* Ayane trouva rapidement une étoile mauve sur le mur. Comme il ne se passait rien, elle prit la pioche, la regarda, et assena un bon coup à la pierre qui avait l'Étoile d'inscrite. Le mur renfonca et dévoila une petite torche, éteinte, et à côté, un bol d'eau. Elle les regarda sans savoir quoi faire. *

Youko: Oh peut-être que les branches servent à allumer une torche? Nous n'en auront besoin que d'une seule ^^

Akusa: Mais il est ou le feu? Et la corde ca sert à quoi? Eleanor-chan c'est quoi le vacarme?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:30

*Si Tsubasa, Torii et Michiru se dirigeaient vers la 2e porte , personne ne remarquait ce qui arrivait a Eiki et comment il arrivait comme un creep derrier ETsuko. Celle-ci frémit en l'entendant et en ressentant sa main sur son épaule, car Eiki n'était pas du genre a faire ce type d'approche. Elle avait fait plus de malévolence que les autres, et comme elle n'Avait pas donné la sienne a Eiki auparavant... elle tourna legeremnet la tete pour le voir et rougit, puis détourna le regard et lui offrit son cou en frémissant d'anticipation. Elle avait vu combien c'était beau et assez érotique en Eiki et Tsuabsa alors maitenant, d'Y avoir droit pour elle-meme, c'était un plaisir duquel elle n'allait pas se passer. C'était peut-etre pourquoi sa malévolance montait juste avant qu'Eiki y pose ses levres... ou ses dents.*

Etsuko: ahh... ehm... v-vas-y....

================================================

*Loin de se douter que Chaelin le prenait personnel, ou pire encore qu'il croyait que leur baiser faisait monter sa malévolence, Akihito voulut reprendre ses levres un instant avant de passer dans le corridor, mais ressentit les chiffres qui augmentaient encore. Il secoua un peu son épaule, ayant l'impression que quelqu'un pesait sur celle-ci.*

Voyons...on dirait que je viens de dormir sur mon épaule, c'est quoi ca? ... C'est dérangeant... et pourquoi la malévolence ré-augmente ...qu'est-ce qu'ils font la-bas?

On... oui. Oui j'Y vais... tu me suis ne?

=================================================

*Oseki et Korin ne s'en pouvainet plus et Yagihara se débattait a faire monter sa malévolence. Oseki acquiesca a son ami, mais c'était difficile de ne pas rire ds diverse techniques de l'autre équipe*

Oseki: Haha ^^'''' mmm mmm Sergei tu as vu comment ils faisaient tu as dit? Je sais juste qu'une fis que ca fonctionnait, il y aait de la brume et c'Est la que l'autre s'est ramassé prisonnier.

*Aucun des deux ne voulait parler des deux portes barrées car ca c'était leur avantage. Ils utiliseraient par contre Attract-ions pour visser. Aiko resta aux aguets de ou Yagihara était pour ne pas manquer l'ouverture.*

Aiko: Je suis prete... mais il ne se passe rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:46

Eiki: One-chan.. One-chan... arigato !

* une fois la permission accordée, comment ne pas la prendre. POurquoi était-ce la facon de faire le rituel? Pourquoi était-ce aussi attirant, pourquoi voulait-il autant le faire? Serait-il aussi bon qu'avec Tsubasa? Eiki l'entoura de son bras alentours de ses épaules, un seul bras et posa vivement ses lèvres sur son cou, et se retint vraiment fort pour ne pas la mordre vivement comme avec Tsuabsa, mais le fit vraiment un seul instant ensuite. Il serra légèrement son étreinte et poussa un petit soupir de plaisir. C'Était vraiment une sensation délicieuse, ca faisait tellement de biene t il n'en voulait que plus encore. Etsuko en avait quand même beaucoup, et cette fois, Eiki manquait de HP. La sensation difficile en fin de course n'était pas présente. *

Eiki: Mmm....

Michiru: Lumières rouges? Oh votre Innominat est hors de contrôle, encore ^^' quelle bête !

Torii: Innominat n'est pas comme ca.. c'est un drôle de système. Ce n'est pas lui du tout ^^' Qui est-ce qui est avec lui, je ne vois pas?

Michiru: Ca doit être la femme enceinte. Elle l'a tellement dans l'oeil. Elle va avoir ce qu'elle veut c'Est sur, ha!

-------------------

* Voyant que Akihito voulait l'embrasser à nouveau, Chaelin s'arrêta et attendit qu'il l'embrasse en fermant les yeux. Mais alors que rien ne se passait, il les rouvrit et vit qu'Akihito se secouait. Il recula d'un pas et regarda son bracelet. La malévolence augmentait encore. De l'Approcher? Il ne l'Avait même pas embrassé encore! Blessé, Chaelin baissa la tête et lui pointa le corridor. *

O-Oui. Je te suis. V-Vas-y.

Pourquoi? Pourquoi ca monte? Pourquoi ca fait ca? La mienne n'a pas monté, ce n'est pas l'amour qui fait ca! Est-ce que tu te forces avec moi? Ai-je fait quelque chose pour te repousser? Aki.. pourquoi... C'était de la passion hier, non?... non...

* Suivant Akihito dans le petite corridor, à quatre pattes, Chaelin eut vraiment l'impression qu'il faisait de plus en plus étouffant. Il eut de la difficulté à respirer ets'arrêta pour prendre une pause à mi-chemin, et reprendre ses esprits. Chauqe pas dans ce corridor serré rendait l'air encore plus lourd. Il ne faisait pas le bon lien... mais ce n'Était pas comme si Akihito lui avait vraiment expliqué ce qui se passait. *

-----------------------

Korin: Il faut prendre les poignées et tourner! Tourner! Je les ai vus tantôt! Prenez les poignées!

Ponyo: Woof mais alors ici ca sert à quoi?

Korin: Je sais pas!

Ponyo: Woof >_<  je veux descendre!

Daishi: Eille, restes, minus. Nan! Je m'agrippe là dessus, comme des chin up pis toé tu m'tournes ak Alexei ok? 1.. 2...3... on tourne! Tournez moé ca man!

* Ponyo criait car lui aussi se faisait pivoter en haut comme une toupie, mais les attractions, si vrais, suivaient très bien les consignes et exécutaient toutes les demandes. Bientôt la buée envahit complètement les deux hommes du haut, et Korin prit le poignet d'Oseki pour l'amener dans la fumée avec lui et tenter de retrouver les portes barrées. Durant ce temps, bientôt ils crinqueraient jusqu'à l'ouverture et la révélation de la princesse. *

Tadao: Tous pour la princesse! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 19:56

Natsuki: ... quitte a être ici, vous voulez bien m'amener a l'autre berge, onegai? ^^'

*Ayant envoyé la main a Arashi, Natsuki regarda ensuite l'autre berge et la pointa. Elle regarda aussi son bracelet, ressentant que respirer était un peu plus difficile. C'était vraiment comme si ses vêtements rapetissaient sur elle. Haise était gentil de vouloir l'impliquer, mais elle ne voulait pas les déranger non plus. Elle eut une pensée pour le fait qu'elle ne pouvait pas fusionner avec aucune des filles qu'Elel aimait bien. Descnedant la petite pente a vive allure, Tetsuya et Haise se tenaient et arrivaient a une petite ile avec un coffre. Heureusment, pas d'Ennemis. C'était une pente ui n'avait eu qu'un tournant et sinon allait relativement en ligne droite. Mais comment revenir? *

Aaahh ... hahaha! Tu as vu ca!? Dément!!! On a fait un tour de carpette flottante sur la lave ^-^!! Comme dans Aladdin!!

Jun: ... Oui oui je sais. J'imagine que c'est comme l'instinct paternel.

==================================================

*Kyoshi prit vivement la main de Miyuki juste assez longtemps pour sortir du chaud, mais voyait bien que la pauvre en arrachait alors elle la relacha apres avec un sourire de remerciement. Regardant sur tous les côtés, Rei et Nisihko avaient disparu. Setsuna lui n'y voyait rien et essyait de se déprendre avec l'aide de Ryoku.*

Kyoshi: Merci!!! ... Alisha-chan? ... Rita-chan?

Masashi: Ca va? Elle ne t'A pas frappé, ne?

*Inquiet pour de vrai pour Sojih, Masashi la rgarda avec attention. Elle était juste a côté de lui, juste un petit peu en haut. Il fit un petit sourire et alors uq'il la scrutait, il prit quelque schiffres de malévolence. Parce uqe meme s'il la regardait pour screener les potentielles blessures, ca restait qu'il était nerveux de parler avec elle, et de la regarder dans ce costume qui lui allait vraiment tres bien. Surement que Ken s'en apercevrait.*

==========================================

SAionji: O_O Wow quelle pioche! C'est quoi ca... ? Qu,est-ce qu'on harveste au juste...? Eh?

*Saionji regardait l'incomrpéhension des éléments en leur possesion et secoua la tête. Ryoko pointa ce qu'elle avait déniché.*

Ryoko: Non mais ici! ...qu'est-ce que vous faites la-bas? Ici ya comme... une porte? C'est une porte! Ya une échelle ! Peut-etre qu'il y a un ordre de torches? On va voir dans l'tunnel ^^

SAionji: Non ne vous séparez pas >.< ! Aaah .... Lailah-sensei, allez avec elle vu que vous etes liées, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 20:49

* C'était un peu le retour du balancier pour avoir rejeté Haise et ses propositons de manger ensemble la veille, non? Cette fois, c'Était Natsuki qui se ramassait seule avec ses démons. Arashi repris la manivelle et la guida, faisant signe à jun d'utiliser la corde pour amener Natsuki à la berege. Toutefois, aucun des deux ne pouvait s'y rendre car il fallait 2 personnes pour manier les blocs. *

Arashi: Est-ce que tu vas être correct Judith? J'imagine qu'il doit y avoir un autre chemin de l'autre côté! on va essayer de reculer et on se rejoint, d'Accord? Sois prudente!

* Empoinant Jun, Arashi repartit rapidement vers la salle aux lézards. Après tout il fallait trouver l'autre moyen de traverser, et ne voulait pas laisser NAtsuki longtemps seule. Ca aurait été plus prudent qu'elle saute avec les deu autres, mais son orgeuil en prendrait un coup. Toutefois les D-Teks ne savaient pas que les deux plus âgées devraient affronter le mini-boss pour se rendre à elle, et elle allait marcher dans une pièce occupée par les Vicious. Parce que les Geeks, eux, étaient repartis. Quant aux aventuriers, haise sauta sur l'île au coffre avec excitation. Il egarda Tetsuya avecdes yeux brillants, une main sur son bras. *

Sugoi Sorey! C'était vraiment amusant! pourquoi c'est déjà fini? TU penses que ca va plus loin? ^___^

------------------------

Miyuki: Ca fait plaisir! on y va nous autres les toughs! haha! Attention! il va y avoir comme de lE'au qui coule!!!

Yasunair: Aaahh c'Est glissant!

* Pendant que les trois montaient un peu plus haut, Ryoku forcait comme il pouvait D'un côté et Ken de l'autre pour ouvrir le piège et libérer Setsuna. Ce qu'ils réussirent à faire au dernier moment. Ken voyait bien Masashi et Sojih, et près de ces deux-là, le temps avait l'air de s'arrêter. C'était toujours malaisant. Sojih regarda les yeux de son ami d'enfance la dévisager et rougit légèrement. Elle posa un bras par-dessus elle-même et secoua la tête en guise de dire non. Mais alors qu'elle se redressait debout pour tenter d'éviter la conversation avec Masashi, le piège s'activa et engouffra les deux pour les rendre prisonniers d'une cellule.. une autre cellule qe celle des deux filles, qu'ils n'entendaient pas. Sojih tomba de son long dans le fond, ne sachant pas trop ce qui s'était passé. *

Sojih: Ughhh...

Ken: OH MON DIEU

Ryoku: Quoi?

Ken: Oh non -_-

--------------------------

Akusa: C'est pas un mauvaise idée que tu regardes ce qu'il y a dans le tunnel, Eleanor-chan, ca va peut-être aider à résoudre l'énigme en haut!

Ayane: Ayane-Edna va harvester toutes les étoiles mauves.

Youko: Très bien, je vais aller avec toi Eleanor-chan ^^

* Suivant la jeune vers l'Échelle, et ensuite vers le tunnel plus foncé, Youko était d'accord que c'Était surement un travail d'Équipe, deux portions d'équipes travaillant vers le même but. Ayane se dirigea donc ver sun autre endroit à piocher et commenca à donner des coups sur le plancher. Cette fois elle révéla une attache-mousqueton pour une corde. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:00

*Etsuko aurait été cinglée de refuser ceci, d'autant plus que sa malévolence avait quand meme montée. Ele ressentit le bras d'Eiki la tenir quand meme assez fort et elle se pinca les levres pour ne pas trop montrer que ca lui plaisait, mais c'était tres difficile. Elle laissa entendre un petit gémissemetn parce que non seulement c'était sensuel, quelque peu possessif, mais aussi un endroit tres sensible. Lorsqu'elle entendit EIki faire un petit soupir de plaisir lui aussi, Etsuko se mit à avoir toute sortes de pensées plus osées les unes que les autres. La veille, Eiki et elle s'étaient embrassés et maintenant il y avait ceci. Etsuko n'était pas la plus brillante, mais elle n'était pas stupide non plus. Plus elle se permettait de rêver de voler Eiki a son frère, et plus elle émettait de la malévolence...et plus Eiki resterait a son cou, non? *

Etsuko : ~Mmmm ...

Tsubasa: Lumières rouges... aah! Non ! Elle va en profiter ! ... Mais une fois qu'il aura fini avec elle, il en voudra plus. HMph c'Est bien. Tu peux entretenir ma jalousie, Yeager. Apres ce sera moi qui aura le plus de malévolence alors il viendra a moi.

====================================

*S'arrêtant en plein milieu du corridor, Akihito passa une main a son front. Pendant que Eiki syphonnait la maléolence de Etsuko, celle-ci continuait d'en faire et lui, il ne se faisait rien syphonner du tout. Marcher devenait de plus en plus dur et étouffant a nouveau. Akihito se mit à secouer le bras comme pour se défaire du bracelet, ou du lien, respirant difficelement. Comme la morsure n'Avait pas lieu sur les vêtements, il ne vpouait pas le ressentir en symbiose.*

Aaah... Karol c'est... sa malévolence a elle n'Arrête pas de monter! Je veux m'En débarasser! Ca.. ca étouffe encore... Qu'est-ce qu'ils font...dans la pièce? ... One-san.. il faut.. il faut qu'on sorte d'ici...

Vite... en plus qu'on est sous terre, ca doit etre pire. J'ai besoin de lier un autre seraph. Queqlue chose dautre. Gomen One-san, vous nous avez aidé mais la...j'étouffe...

================================================

Yagihara: Aaah seigneur il était temps T_T Et je suis pas une princesses >.> !

*Sortant, Yagihara prit le bras de Aiko et la fit scanner la map. Il n'état pas question que quelqu'un d'autre se fasse empriossner la, il avait quand meme un peu de pitié pour la femme devant lui.*

Yagihara: Tenez, votre récompense pour m'avoir sauvé.

Makoto: C't'un croco! Tasse-toé l'crazy lizard! Eh? La map? Hey merci l'crocus!

*Pendant ce temps, Oseki et Korin se faufilaient dans une autre piece en consommant leur clé. Oseki regarda a gauche et a droite, notant aucune porte a priori. Il y avait par contre un ascenceur au centre qui ne semblait pas fonctionner.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:14

* Bien qu'il drainait la malévolence d'Etsuko jusqu'à zéro, celle-ci remontait. Toutefois la dose plus faible fnit par déranger Eiki qui envoulait plus que cela. Il relâcha Etsuko finalement et passa le revers de sa main sur ses lèvres. À ce moment-là, de très irrités Shirane, mineko et Otoha venaient de finir la pièce inutile mais leur malévolence ne semblait pas si élevée que ca. Peut-être tiendrait-il le coup pour l'instnat. Eiki fit un petit sourire à Etsuko. *

Eiki: Merci One-chan ^^ Je me sens mieux à présent! C'est un étrange système ^^'

* Il avala ensuite et se tourna pourregarder les prochaines issues. Après tout il avait une espèce d'agitation interne qui lui disait de contineur à pourchasser la malévolence. Ou était le rochaine qui en avait beaucoup? Ou étaient-ils? Il ne les voyaient pas, c'était obsédant. Michiru et Torii récupéraient le coffre avec la clé et ressortaient de la petite piece, Michiru était très amusé d'avoir fait de Eiki ce qu'il était actuellement. *

Michiru: C'est drôle Artorius, je pensais que Innominat appartenait à Eizen.

------------------------

Y-Yuri-sempai... il faut que tu te re-saisisses.. Il faut que tu continues... on ne peut pas rester ici... veux-tu... que je te pousse?

* C'Était très difficile car ils ne pouvaient pas abandonner dans ce corridor claustrophobiant. Il fallait le terminer. Rien n'allait les sortir de là s'ils étouffaient là. Ce serait la réelle fin. Même si Chaelin s'étouffait tout seul aevc sa propre malévolence, il ne put s'empêcher de s'inquiéter pour Akihito et s'étala de son long dans le petite corridor, poussant contre lui de toutes ses force spour qu'il puisse sortir plus vite. On entendait du bruit au bout du tunnel, il y avait quelqun d'autre, c'était évident. *

C'est à cause de moi que tu en as fait autant sempai.. One-san, elle ne semblait pas en avoir autant. Elle ne semblait pas du tout étouffer... alors la quantité de plus, c'est à cause de moi? je sais que tu voulais qu'on fasse le temple ensemble.. mais si je fais juste te nuire.. si... ahh.. ahhh.. c'est.. serré... Aki.. sors.. sors je t'en prie.. je ne respire plus ici..

-------------------------------

Daishi: Bordel, la map! Checkez ca! On peut aller dans vraiment plein de places à partir d'icitte! Ouais! merci l'croco! Pouah j'vous l'avais dis que c'était pas une princesse.

Tadao: Aawn je suis décu!

Ponyo: Il est vraiment décu, il a fait de la malévolence! Un impur parmi les vrais, woof!

Tadao: Scusez!!! >_<

------------------------

* Dans la pièce à clé, Korin cliqueta le mécanisme de l'ascenceur mais ca ne faisait rien. Il claqua des doigts. *

Korin: On a prit une des deux portes à clé, penses=tu que le mécanisme était dans l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:22

*En effet, c'était un bon retour du balancier et légo de Natsuki était un peu chamboulé. Elle accepta ce que ARashi proposait sans trop savoir dans quoi elle s'embarquait, mais état bien prete a y faire face. SAuf qu'en sortant, elle entra dans la piece ou était les Vicious et Yenji ne perdit pas un instant pour lui sauter dessus, littéralement.*

Yenji: ~ Aaah! De la malévolence fraiche!

Natsuki: Waaah ! >.< ! Ugh... c'Est quoi ton probleme ... ?

Akio: Ouais!! C'est pas juset Lunarre, moi aussi je veux en profiter un peu ^~ hey peut-être qu'on pourrait tester... si je la touche un peu, est-ce qu'Elle fait plsu de malévolence?

Natsuki: !! NOn lâchez-moi! Lachez-moi!!!

*Yenji la tenait fermement en étant ainsi assis par-dessusa quatre pattes. Akio ne fit que glisser ses doigts sur la cuisse de Natsuki mais celle-ci se débattait tres fortement. Tara détourna le regard, mais Natsuki cherchait désespérement les yeux de Tamafune pour la supplier de faire arreter les hommes de son équipe.*

==============================================

*Arrivés a l'ile au bout, Tetsuya avait un gradn sourire et regarda Haise sur l'ile alors que lui tenait leur véhicule. Il avait un peu peur que celui-ci se sauve.*

C'était super !!! ... ben... si je regarde par -la ... on dirait que ca continue ne? En plus, a quoi elle sert cette ile s'il n'y a rien de ssus? FOrcément il faut aller plus loin ! ^-^! Viens, on repart de l'autre côté, ne?

*Pendant que les deux jeunes s'amusaient comme des petits fous, Jun et Arashi prenaient le tout bien au sérieux et accourut... mais entraient dans la piece du Mini-Boss sans lle savoir.*

========================================

Kyosih: HEy... mais ... hey! On perd des membres de plus en plus!

Setsuna: YARK ! ...ah tu veux dire des peronnes? Wellpp ! C'est tout mouillé!!

*Dans la toute petite cellule, Masashi se frotta la tete et vit bien rapidement qu'ils étaient completement coincés, comme s'ils étaient disparus de la map ou ils étaient. Il poussa un petit cri en voyant que Sojih était tombée avec lui, par surprise, puis s'agenouilla pour voir comment elle allait a novueua.*

Masashi: ... toujours correcte? ^^' On était dû pour être ensemble, ne? ^^' On est... pris ici. Alors ... comment c'est, etre un therion?

=====================================

*Pendant que les trois jeunes piochaient et trouvaient de l'équipement pour faire des tiroliennes, Ryoko et Youko allaietn déboucher bientot sur le couple de la passion.*

Saionji: Des gants? ... C'est de plus en plus weird ce qu'on trouve.... Kamoana, tu tiens le coup?

Ryoko: Ah ici on dirait une torche..c'est drole le bol d'eau non? C'est pour l'éteindre... donc il doit y avoir un ordre a faire, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:46

* Dans cette pièce où il n'y avait que les Vicious, bien sur, Natsuki qui n'avait pas rencontré encore de thérion était la plus belle de toutes les cibles. Pleine de malévolence et bien peu de linge. Tara ne réagit pas vraiment, mais même si Tamafune était entrain de temps de résoudre le mécanisme pour ouvrir la pièce au mini-boss, les lumières rouges l'empêchait un peu de voir ce qu'elle faisait, et les cris aussi, alors elle se retourna. Qu'est-ce que c'était que ca? Judith? Encore?! Cette fille n'en finissait plus d'Avoir toute l'attention ou quoi? Elle marcha légèrement dans leur direction, et puis remarqua la main sur la cuisse qu'Akio avait placée. Elle figea un moment, tournant les yeux vers le regard de la jeune femme qui l'implorait de les faire arrêter. La malévolence de la plus jeune se mit à monter.. 10..20..40..80..160..320... *

Tamafune: Kurogane mais qu'Est-ce que tu fais?!

* Avant qu'elle ne sache ce qu'elle faisait réellement, Tamafune avait accouru vers la scène et poussé Akio à terre mais avec une force qu'elle ne savait pas du tout qu'elle avait. Elle écarquilla les yeux et tourna les yeux vers Natsuki. *

Tamafune: Vous ferez ce que vous voulez aux gars j'en ai rien à cirer, mais de là à donner de l'Attention à une autre fille dans la face de Seres et moi, c'est un méchant culot, Kurogane. Et toi, Judith. N'aie pas peur de Lunarre. Il ne te touchera pas plus que ca. Sois une bonne fille et attends que ca finisse.

* Sous l'adrénaline, Tamafune ne savait pas dut out ce qu'elle venait de faire, mais en ressentant l'étouffement intense la rattraper, elle plia sur ses genoux, tellement c'Était suffocant de rester debout, et n'émit pas un son, étouffée par la stupeur de l'intenisté de la malévolence. Elle jeta un dernier regard à la jeune femme avant de fermer les yeux. Son regard lui disait de s'enfuir des qu'elle le pouvait. *

----------------------------

* Bien que l'ile avait eu un trésor, celui-ci avait disparu dès qu'ils avaient mis leurs pieds dessus. il fallait donc continuer la folle descente. Haise tendit les mains vers Tetsuya, fin prêt à embarquer sur la carpet avec lui. *

Moi je pense qu'il y avait un coffre et qu'il a disparu! C'Est une vraie chasse aux trésors! Allons-y Sorey! ^^

Arashi: ... merde. C'était impossible à prédire qu'il serait ici... J'espère que Judith va arriver de l'autre bord..

* Si dans le premier temple, le mini-boss était un squelette, celui-ci était un genre d'ogre en feu avec une chaine dans chaque main, et c'était comme s'il avait deux armes. Même s'ils bondaient, Jun et Arashi n'arriveraient pas à remonter leur HP. Mais... Jun avait le mystic arte. Toutefois ils ne savaient pas encore que ca healait. Alors qu le mode combat s'activait, une voix se fit entendre dans la pièce. *

- Hahaha ! Celui que j'attendais! Zaveid. Le fameux Zaveid. Alors, on aime ca se servir des humains comme des jouets, eh?

Arashi: ... C'est qui lui ?

-----------------------

Ryoku: Perdre des personnes...? .. Dezel? .. Oh non! Non! Pas avec elle? Non!

* Se relevant d'Avec Setsuna, Ryoku alla voir le dernier endroit où il avait vu Masashi, mais ne pouvait pas se rendre avec un seul bras.Il donna un coup de pied à la pente et émit un gémissement de frustration. *

Ken: Aw Oscar arrêtes! penses à la malévolence!

Ryoku: Je m'en fous! Pourquoi la seconde que j'ai le dos tourné, la seconde, il y a déja une fille apres lui??!

Yasunari: Oscar reprends toi, Rita et Alisha sont surement à la même place!

* Dans le trou, Sojih cligna des yeux et en voyant Masashi, se recula légèrement assise, ses mains derrière elle. Elle tenta d'éviter son regard et regarda dans le coin. *

Sojih: Ca... va bien. POurquoi tu t'inquiètes maintenant? tu m'ignores depuis la pièce et là tu t'inquiètes?

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 21:49

*Etsuko était tres decue que ce moment soit terminé meme si elle avait essayé de le prolonger. Elle regarda les trois autres uqi revenaient avec une certaine frustration, mais si Eiki ne se jetait pas sur eux, ils ne devaient pas avoir de malévolence. Etsuko posa une main la ou Eiki venait de la quitter et soupira doucement. *

Otoha: ? Je pense qu'on a manqué une vague de Innominat ^^''

*Plus loin, Tsubasa était bien servi. Il avait laissé a Michiru le soin de le rendre jaloux mais ne se doutait pas de tout ce que celui-ci savait (ou prétendait savoir). Il se tourna rapidement vers lui et lui fit un glare. Évidemment, sa malévolence montait rpaidement.*

Tsubasa: Tu sauras, Yeager, que Innominat n'appartient à eprsonne. Tu lui demanderas si tu ne me crois pas. Eizen est juste son ami, et juste de passage.

===========================================

*Incapable de trop penser, Akihito sentiat bine que Cahelin l'aidait et le poussait... mais ne se tournant pour le voir, il captait ses difficultés aussi. Avait-il trop de crainte spour lui? Il ne pouvait pas se douter que celui-ci ne le croytait pas. *

Non... viens avec.. viens vec moi...

*Avancant juste assez pour étendre une main l'autre côté du coin et finaement s'étendre, incapable de plus avancer, Akihito peinait a respirer et commencait a croire qu'ils allaient mourir ici, littéralement. Toutefois, Ryoko tapota sur le bras de Youko et l'amena avec elle jusqu'a la main qui dépassait. Akihito peinait a garder les yeux ouverts mias entendait les voix et essaya de s' forcer. Il sentait encore Chaelin qui le tenait..ou bien ressnetiat-il la malévolence d'un peu trop partout?*

Ryoko: Hey! Hey ! Lailah-sensei! Y faut qu'on les traine, non, oui... Kamoana pourra pas faire la danse ici! Tenez bon les gars.... On... on les tire??

===========================================

*Yagihara se sauva par la porte que les Vicious avaient pris alors que les autres Attract-ions poursuivaient dans la piece, mais n'ayant pas de clé pour quoique ce soit, devaient rebrousser chemin. Dans l'autre piece, Oseki et Korin soupiraient. Ils ressortaient et plus personne n'étiat dans la grande piece.*

Oseki: ... surement. Mais on n'a pas... ! Ah j'ai rien dit. Merci les filles ^-^' On a une deuxieme clé!

*ET plus loin dans le temple, les femmes maugréaient que leurs clés disparaissaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:08

Eiki: ...Artorius..

Torii: Whoaa! Innominat quand est-ce que tu es arrivé?

* Les deux mains de Eiki agrippèrent la cape de Tsubasa et il tira dessus comme pour lui signifier sa présence, et avait vraiment l'impression qu'il obsédaiit sur son cou. pourquoi éait-ce si fort.. cette malévolence? Il semblait y avoir une autre dose plus proche, mais ainsi proche de lui, c'Était complètement insoutenable. Il émit un gémissement pour avoir son attention, et fut incapable de le laisser à Michiru qui cacha un petit rire *

Michiru: Mouais c'est ca... j'en ai quelques- uns des amis comme ca ^~ Allez, laisses-le pas dans cet état-là. Donnes-lui tout ce qu'il veut. Mais en auras-tu assez pour le satisfaire? On verra plus tard!

Mineko: One-chan, ca va? on continue?

Shirane: Je vais débarrer la porte ici, de toute facon, quelqun de l,équipe l'a récupérée ne? Venez.

-------------------------

Youko: Oh mon dieu! Jeune homme tendez la main!!!

* Youko tendit une mainprotectrice dans le trou et saisit celle d'Akihito rapidement, et tira de toutes ses forces en poussant avec ses pieds contre le mur juste à côté. Mais cela n'Allait surement pas suffire. à combien était la malévolence de ce garcon? La luminosité était mauvaise à cause de lui? C'était la malévolence qui pesait comme ca? Inquiète, Youko sema Ryoko de terminer de le tirer avec elle. Dès qu'il fut sorti, elle lui placa les deux mains sur son arme, avant qu'il ne perde connaissance *

Youko: Gomen Eleanor-chan! Yuri! Yuri-kun! Répétez après moi! Fethmus Mioma! Vite!!!

Aahh dieu merci... arigato..

* Plus conscient qu'Akihito mais deplus en plus étouffé, Chaelin tenta de les aider en exercant une derniere poussée sur son amoureux, l'observant quitter le trou avec un soulagement qu'il ne pouvait pas décrire. Il entendait la seraph parler et un grand bien-être s'étala dans son corps. À bout d'Énergie, il ferma les yeux un court instant, reposant sa tête sur le sol. *

Ahh j'avais si peur Aki.. si peur... tant... mieux.. je vais juste.. me reposer un instant.. et sortir après... après que ca respire mieux..

---------------------

Korin: Nice! Je me demande où elles sont rendues! Haha!!! Allons-y! ugh.. le truc de boucane s'est refermé. Bon es-tu bon en trampoline, Eizen?

* Se grattant l'Arrière de la tête, Korin éclata de rire. Si les Attract-ions étaient partis vers la salle à la torche, Harumi et ses JJ avaient trouvé une autre clé. C'Était pratique, mais celles-ci se demandaient vraiment ce qui se passait, car elles n'arrivaient pas vraiment à aller plus loin dans leur section. Du travail d'quipe à distance, c'Était vraiment bizarre! Ces femmes-là étaient bien proches des prisons, mais nbon. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:13

*Akio se sentit pousser si fortemnet qu'il ne croyait pas que c'était Tamafune. A la limite c'était un Yagihara jaloux. Il écouta les reproches de Tamafune et les prit pour du cash. Il posa se sdeux mains devant lui innocement et Yagihara arrivait a ce meme moment. Tara alla l'accueillir pour ne pas que celui-ci tente de s'en meler mais le plus jeune ne comprenait pas vraiment. Yenji ne faisait qu'a sa tete et alors uq'il terminait de prendre toute la malévolence de Judith, il ressentait celle de Tamafune. Il relâcha brusquement Natsuki et avertit TAmafune en se jetant sur elle.*

Yenji: Au sol, Symonne.

Natsuki: Hey! HEY!

*Bien que Natsuki avait cherché de l'aide, et de la solidarité féminine, elle avait croisé le regard de Tamafune. Elle l'avait vu pousser Akio. Elle avait compris le message de quitter dans son regard... et même si elle ne faisait pas le lien que la malévolence de Tamafune venait tout juste de monter autant, Natsuki ne pouvait pas laisser ca arriveer devant elle. Seres ne faisait peut-etre rien, mais elle, elle avait de la solidarité. Alors quand Yenji s'En prit a Tamafune pour prendre sa malévolence, elle l'Attrapa par le collet dans le dos pour l'enlever de la. LE hic, c'était que sa malévolence a elle ré-augmentait avec cette histoire*

Natsuki: T'Es mieux de juste lui enlever sa malévolence !!

===================================================

Tu penses?? Hey c'est technologique pareil..comme une illusion d'un coffre qu'on poursuit? Hehe ^^

*Filant vers une autre ile pour en faire une série de quelqeus iles ainsi, Tetsuya et Haise trouvaient le tout très amusant, en schant pas que les trois membres étaient en problèeme. Jun soupira devant la porte se barrant du mini-boss. Se préparant au combat, Jun se sentit interpelé mais n'avait aucune raison de reconnaitre la voix. Il haussa les épaules. Par contre, il ne disait pas non a leur acheter du temps.*

Jun: ... C'est moi en effet. Je ne vois pas d'où vous allez chercher ces informations. Qui etes-vous?

===========================================

Kyoshi: ... erhm écoute Oscar j'pense pas que-

Setsuna: Mais non faut pas s'En faire du tout ^-^! Hier Velvet était avec Rokurou ~ Come on elle va pas se jeter sur Dezel si vite apres >.>

*Si Setsuna se pensait rassurat, KEn devait avoir un peu plus l'heure juste vu qu'il partageait les sensations sur le linge et le niveau de malévolence. MAsashi en fit d'ailleurs un peu, parce qu'il y avait malaise trop évident avec Sojih.*

Masashi: ... je ne cherche pas a t'ignorer. C'est juste que... c'est parce que c'Est difficile. Toi et moi, je sais qu'on serait capable mais Oscar lui, il va toujours être rappelé de ce qui s'est passé, a chaque fois qu'il nous voit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:30

* Tamafune respirait fort et se laissa propulser au sol sans rouspéter. Après tout, malgré tout, Tamafune n'Avait pas peur de sa propre équipe. Elle connaissait assez les démons de Yenji pour ne pas craindre qu'il s'en prenne à elle. Elle se sentait de mieux en mieux alors qu'il prenait sa malévolence, mais en fermant les yeux, Yenji ressentirait surement qu'elle produisait une source de malévolence constante, pour quelques instants. Il fallait taire le souvenir, taire les conséquences, oublier tout ce qui était en lien avec ca. Et cette Judith qui criait ne faisait que l'envenimer davantage. Elle ouvrit les yeux et la regarda avec rrage. *

Tamafune: Non mais qu'est-ce qu'tas pas compris à la fin? Hors de ma vue! Laisses-me me débarasser des dégâts que tu viens de créer! Va donc retrouver ton sugar daddy avant que je dises aux gas que j'ai changé d'idée et qu'ils te fasse la peau?

* Tamafune l'Avait avertie de partir, mais l'idiote restait là, et Tamafune montait et montait en malévolence, malgré le drainage de Yenji. POurquoi ne drainait-il pas plus et plus vite. *

Tamafune: Lunarre, prends-en plus, j'Étouffe, ughhhhh!

--------------------

Mais il y a quoi dans le coffre?Quelque chose de très spécial! une clé! une map! un compas! J'ai hâte de savoir ^_^ Aaahh ca descend!!!!

* Haise était très content et ils avaient vraiment l'air de faire du rafting. Le tout les ramenait lentement au premier étage, mais il y avait encore quelques iles à faire. Du côté des autres D-teks, Arashi regarda Jun sans comprendre, puis l'ennemi et se placa en position de combat. *

- Juste ton ex beau-frère. Juste ca.
- Flame ChainWielder's turnaround activé!

* Le miniboss fit tourner sa grosse claine au plancher, causant une jambette a qui ne sautait pas à temps. Arashi qui heureusement s'attendait à quelque chose sauta, mais c'Était moins une! *

Arashi: Attaques, tu parleras après!

======================

Ryoku: ... Avec Rokurou?

Ken: Aahh oui et c'était très passionné!

Ryoku: ..vraiment?

* Ryoku regarda l'endroit ou son amoureux avait disparu avec inquiétude et tenta de calmer l'Étouffement dans sa poitrine. Était-ce la douleur du passé ou autre chose? Il ne savait pas. Durant ce temps, les autres essayaient de grimper, mais rien ne disant qu'en haut de ce mur de l'infini, il y avait le moyen de sauver le sprisonniers. Sojih leva doucement les yeux sur Masashi, l'air un peu piteux. *

Sojih: Je le sais ca! Et je le comprends! Si c'Était l'inverse je pense que je.. je ferais la même chose que toi! Ca ne veux pas dire que ca ne me blesse pas!

* Songeant au fait que Jiyu l'avait questionnée sur les différences d'Avec Masashi... est-ce que la situation était réellement comparable? Elle n'avait jaamis pensé que oui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:37

Etsuko: ... oui ca va. On continue. Aah c'est si éphémère! Mais tu sais, en deux jours j'ai eu plus que tout le reste de ma vie! ^^'' C'est drole un peu comme feeling, se faire mordre dans le cou comme ca... je ne pensais pas que Innominat-kun était aussi... mmm comment dire... il a l'air cruellement en manque ^^''

*Etsuko en profita pour paler un peu a Mineko parce que, pourquoi est-ce quelle ne chercherait pas a en parler a son amie? C'était quand meme tout un événement. Otoha partit avec Shirane. Quant a Tsubasa, il regarda Eiki faire et lui montrer toute cette impatience et ce désir a assouvir. C'était terriblement excitant de le voir ainsi, encore plus dans ce petit costume révélateur, non? Michiru le provoquait, mais Tsubasa n'en avait que faire parce qu'il avait Eiki a sa mercie ainsi. Il pencha un peu la tete et libéra sa peau en tenant son costume avec ses mains.*

tsubasa: Vas-y Innominat.

============================================

*Ryoko tira aussi fort qu'Elle pouvait, mais Youko avait bien raison, le lien était la chose la plus lgoique a faire en premier. Elle ressentit étrangement un petit vide a etre a nouveau "seule". Mais devant la situation urgente, il fallait agir et elle poussa un petit soupir de soulagement d'Entendre le jeune homme marmonner les mots.*

Fethmus... Mioma...

Aaah! Ahh il fait plus chaud... je respire un peu... ca fait du bien... aah c'était terrible ette malévolence...

Arigato! Aah... vous nous avez... sauvé... ah! Non ! Il faut aussi le faire avec Karol, je vous en prie!

*Souriant de remerciement aux deux femmes, Akihito se retourna vivement pour voir l'état de Chaelin et le tira fortement vers lui pour l'entourer de ses bras, délicamtenet. Il étouffait deja, non? Il ne fallait pas le serrer plus. Si Chaelin n'aviat pas pu l'Aider plus que ca, alors lui aussi il en avait refait. Cette fois, ce serait lui qui garderait la seraph. Caressant son visage d'une main, Akihito aida en placant les mains de Chaelin la ou il fallait. Ryoko les regarda et essaya d'aider autant que possible alors elle sortit et donna l'avertissement a AKusa que deux seraient la pour lui donner la malévolence. Saionji attendait en haut sagement, n'ayant pas de probleme a lier s'il fallait. *

=====================================

Oseki:... je peux bien sauter, mais pourras-tu me tourner? .. Bon essayons j'magine

*Sautant a plusieurs reprises, Oskei n'arrivait pas du tout a se rendre aux poignées. C'était tres déprimant. Il commencait a se demander s'ils ne devaient pas aller ailleurs al a place, car ii ils ne faisaietn que perdre leur temps, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:53

Mineko: Hmm j'avoue que ca a l'air de ca.... Faut croire qu'il n'avait vraiment personne dans sa vie.

Shirane: Ohh dans cette pièce il y a un très beau coffre et là à l'intérieur ta-daaa il y a.... AHHHHHHH SEIGNEUR! UN OS !

* Tombant à la renverse dans les bras d'otoha, Shirane cria de panique à l'"os" de goron dans le coffre et dût se faire ventiler pour revenir à lui. Torii le regarda aevc piitié et lui envoya de l'air, pauvre homme, il devait avoir une peur bleue des trucs d'horreur lui! Dans la grande pièce, Michiru les regarda avec un petit sourire en coin. Eiki avait presque l'air de ne pas être capable de rester sur ses deux pieds. Il avait à peine eu la permission que ses mains remontèrent jusqu'à l'Épaule de Tsubasa, et cette fois-ci ses dents trouvèrent son cou mais de par l'Arrière. à nouveau il émit un soupir de soulagement alors que la sensation de bien-être délicieuse et addictive allait dans tout son corps. Il se rapprocha légèrement, pressant sa morsure légèrement davantage, comme s'il cherchait à en recevoir encore plus, plus vite. C'Était une sensation vraiment difficile à contrôler. *

Michiru: Quel thérion exemplaire...

---------------------------

Akusa: Ca sent la pizza en bas! Je suis prête! Venez vite! ^_^

* Voyant Akihito reprendre vie, Youko passa une main affectueuse et maternelle sur sa tête, et puis le regarda tirer Chaelin hors du trou, l'amenant sur lui, le plus petit ne se rendait pas trop compte de ce qui arrivait, mais on tenait ses mains sur le maillet. *

Youko: Vas-y mon petit.. Fethmus Mioma...

F-Fethmus Mio..ma..

* Brisant à nouveau la moitié de sa malévolence, Chalein prit une grande respiration, juste parce qu'il le pouvait et ouvrit les yeux. la dame à leurs côtés semblait tellement soulagée qu'elle en avait les yeux plein d'eau. Elle n'avait plus beaucoup de malévolence maintenant. Chaelin se redressa légèrement dans les bras d'Akihito et s'avanca par dessus lui, allant l'Étreinte en passant un bras dans son dos et se blottit contre son torse pour reprendre ses forces. Lui qui ne voulait que partir à lA'venture avec Akihito, il ne comprenait pas pourquoi ca en était venu juste là.  *

M-Merci Lailah-san.. vous nous avez sauvés..

Youko: Ca fait plaisir voyons ^^ Nous sommes là pour s'entraider ne? Nous avons un therion dans notre équipe.. venez l'aider après, ne?

Akusa: Je suis sure que c'est la pizza... ahh je salive...

-----------------------------

Korin: Voyons pousses-toi! Faisons l'inverse!

* Korin sauta aux poignées du premier coup et regarda Oseki en bas. Il lui sourit vivement. Pourquoi ne pas s'amuser un peu? *

Korin: Allez, prends-moi ^~
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 22:58

*Natsuki se sentait complètement helpless devant cette situation. Tamafune était quand meme la fille de celle que Arashi avait tant aimé, et cette situation de laquelle elle venait de la sauver, elle ne pouvait pas passer outre. Toutefois, son rejet et ce dédain, comment l'expliquer? Était-ce une sorte de protection? Apres tout, c'était l'équipe de Tamafune, peut-etre avait-elle une sorte de pacte avec eux? Ou bien c'était vraiment ... qu'elle acceptait avec eux? Natsuki recula tranquillement et ne comprenait pas du tout la dynamique. Elle sortit finalement de la piece par l'autre porte, arrivant dans la piece du mini-boss. *

Tara: Quelle plaie cette fille...

Akio: En tout cas moi je ne suis pas d'accord de votre exclusivité. Vous, vous pouvez vous faire les gars que vous voulez dans notre face et nuos on doit vous aider. Et si c'Est l'inverse, on se fait mettre de côté? C'est pas tres juste. Comptez pas sur moi pour vous aider avec Dezel sur ce coup-là.

Yenji: .... elle est partie. Pense a Dezel. Pense a votre danse.

======================================

*Ne sautant pas a temps tellement la réponse l'vait perturbé, Jun s'enfargea un peu dans l'attaque du mini-boss, mais s'étati trapidement son tour apres. Il était d'accorda vec Arashi alors n'En fit pas tout un plat et se cocentra sur le combat.*

- Possessive Embrace activé -

*Juste apres le coup de mini-boss, Natsuki arrivait de l'autre porte dans tous ses états. Elle paniqua devant la barrure mais entendit l'attaque de Zaveid et se retourna pour voir les mentors. Elle courut dans les bras d'Arashi, aussi insensé que cétait dans le contexte. Sa malévolence aurait du etre a zéro, mais elle était retournée plutot stable frolant les 200. Au moins maintenant, le chiffre avait cessé de monter.*

Jun: Judith!

*Dans la desncente des iles, les deux lovebirds s'amusaient et arrivaient sur la derniere ile, cette fois avec le vrai coffre. Tetsuya fit un sourire a 100$ et le pointa a Haise.*

Alors, a toi l'honneur Mikleo ^-^! Regarde, il y a une plateforme ici on dirait un ascenceur, ne?

===================================================

Setsuna : Oh oui vraiment ^^ ! Ils ont même fini ca dans le vestiaire =^-^= !

Kyoshi:... come on! C'est pas d'nos affaires! Vous avez espionné Velvet, les gars??

Setsuna: Non non, on l'A juste "aidé" à décider ce qu'Elle voualit ^-^''

*Kyoshi maugréa un peu, se disant que surement seulement sa malévolence a elle allait monter, d'en vouloir aux deux autres de parler ainsi de la vie privée de Sojih dans son dos. Kyoshi arriva en haut grace a cette rage, mais ne se gêna pas pour aider Miyuki et Yasunari. Ryoku...risquait de n'aovir aucune chance. Les deux autres ne méritaient rien. Dans l'un des trous, Masashi regardait Sojih et n'osait pas s'Approcher non plus. Ils étaient donc chacun a leur extrémité a se regarder.*

Kyohi: ... Faron? Un autre os...

MAsashi: Je sais... je suis désolé... moi aussi tu sais. Je veux dire, ca me manque nos échanges... peut-etre qu'on pourrait trouver un terrian d'entente? Avec Miaka ou avec Oscar, comme ca il ne serait pas inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 23:11

Tamafune: Urrk.. la ferme toi. Je pensais que t'aimais ca les femmes qui dirigent. Pas celles qui disent non non.

* Ayant un petit rire, Tamafune tenta de se calmer, et resta très tranquille, allongée au sol sous Yenji, ayant l'impression soudainement que la fraîcheur revenait et qu'elle pouvait respirer à nouveau. Il y avait une compréhension avec Yenji qui était différente d'avec les autres. Ainsi elle n'était pas dérangée d'être ainsi montée. Au contraire, ca lui enlevait cette réaction désagréable qu'elle n'avait pas contrôlé. Elle coupa tous les souvenirs et reprit le contrôle d'elle-même. Si bien que lorsqu'elle se sentit assez en forme, elle repoussa Yenji d'elle-même et se rassit. *

----------------

Arashi: Judith! Te voila! Est-ce que ca va? Qu'est-ce qui s'est passé?

* Refermant les bras sur NAtsuki et lâchant sa axe, Arashi ne réalisa pas tant que ca qu'il y avait combat et comme la spear de Natsuki venait s'insérer après l'attaque de Jun, le turn-base se mit en suspens quelques instants. Il la serra affectueusement et protectivement contre lui, sachant très bien que ce n'était pas n'importe quelle situation qui la mettrait dans cet état là. Qu'y avait-il de l'autre côté de cette porte? Si quelqun avait osé lui faire du mal, sa malévolence monterait assurément. Aux iles, Haise ne se fit pas prier et ouvrit le joli coffre, y trouvant une demi-clé. Il sourit et la pointa victorieusement à Tetsuya tout en scannant son bracelet. *

Regardes! une.. demi clé! Crois-tu qu'on a manqué l'autre moitié dans la pente?

-------------------

Ken: On a rien fait du tout au bar! Du tout! >_>

Yasunari: Haha, ils sont pire que des adolescentes ne? Bon qu'as-tu dis? un os? Je me demande vraiment à quoi a sert.

Miyuki: Ben merci pour l'os mais ca nous redonne pas les 4 qu'on a perdu.. et on sait pas quoi faire avec l'os non plus? ^^'

* Pendant que ceux en haut étaient un peu pris de court de cette tournure d'événement, Ryoku broyait du noir près de la trappe, espérant magiquement que Masashi en sorte. TOut en bas, Sojih serra l'un de ses poings et fronca des sourcils. *

Sojih: Ha! ha! Tu peux bien parler petit faiseur! Qu'est-ce qui est arrivé avec ta promesse d'aller patiner avec Miaka et moi dans le temps des fêtes? C'Était merveilleux! merveilleux que tu n'appelles jamais oui! Je l'ai entendu cette histoire là! Tu m'avais dis les mêmes foutus mots! "ca me manque.." Bien clairement non!
---------------------

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 23:19

Etsuko: ... c'est un peu traumatisant je trouve.

Othoa: WAAAH! .. Ah mais non, pas un vrai os ^^' Oh Duke ne me fais pas peur comme ca!

*Tsubasa recut les levres et les dents d'Eiki cette fois de dos et c'était encore plus intimidant. Apres tout...pourquoi son uke serait-il derriere lui ainsi? Il frémit de partout et laissa entendre un petit gémissement de plaisir, même s'il ne cherchait pas a ce que Michiru les entende. Il amena une main derriere la tete d'Eiki pour l'inciter a continuer a nouveau, mais ne pensa pas a faire de la malévolence pour lui en donner plus. *

Tsubasa: Mmmm ~ Ne le fais q'avec moi....

======================================

*Ryoko resdcenit en se disant que s'il fallait aider pour les faire monter, c'était mieux d'avoir plus de bras. Finalement, AKihito et Chaelin reprenaient assez de vie pour se mouvoir. Akihito ne prit pas une seconde qu'il posa ses levres vivement sur celles de l'autre homme, caressant sa tête avec affection. Il libéra ducement les levres de Chaelin pour remercier Youko a nouveau.*

Merci tellement... ... ah? Un therion? ... aah je.. hmm... oui il faut vous retourner la faveur... e-estce qu'elle mord fort?

Ryoko: Mordre? Non non, elle fait juste danser ^^' ... Oh mon dieu! Quel Therion mord ? Est-ce que c'est Velvet??

*Malheureusment, juste d'y penser et Ryoko fit un petit peu de malévolence. Maitnenant par contre, elle n'était plus liée avc Youko alors celle-ci n'en saurait rien. Akihito garda la main de Chaelin dans la sienne et s'engagea a monter l'échelle a la suite des deux femmes.*

=============================================

Oseki: ... >.> Oh grand coquin va ! Mais hm..vu comme ca, c'est une position bien plus logique que l'inverse.

*Ayant un petit rire, Oseki entoura les jambes de Korin et se mit a tourner dans une direction. CA restait quand meme embetant a cause de l'Endroit ou il devait le tenir et la hauteur ue ca arrivait. *

Oseki: C'est ...origina, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: