AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Temple de la Forêt

Aller en bas 
+10
Anahiki Youko
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
Tetsuya Ginko
Hikaru Ryoko
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Jinsune Natsuki
Kanata Haise
Hikaru Masashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 19:14

Yasunari: Je n'ai pas besoin de lui demander ^^' N'importe qui qui a vu cette série sait tout de suite quel rôle vous allez décrocher!

* Échangeant un petit regard complice avec Tetsuya, Yasunari eut un petit rire et s'étirapour regarder un peu Nishiko qui tentait de s'introduire à cette discussion. Elle fit un sourire à Tetsuya, les yeux remplis d'espoir, mais n'osait rien dire. Elle n'Avait jamais pensé à être une actrice, alors peut-être que l'excitation venait du fait d'^tre pompette? Ryoku regarda Masashi avec un très grand sourire. S'ils voyaient déjà leurs futurs rôles, alrs c'était dans la poche, ne? Ils avaient de fortes chances! Il se trémoussa d'excitation. *

Ryoku: Et est-ce que ce snt des amoureux?!!

Yasunari: J'imagine qu'éventuellement.. c'Est là ou veut amener l'auteure. Chose certaine ils se désirent au plus haut point.

==============================================

Natalia: Ooh moi aussi! Soyez chauds... C'est pour du parfum quand même, alors osez ^~ ! Mais ultimement, même si on vous adore, ce sera votre public qui choisira!

Shirane: Si nous nous mettons en personnage principal... décidons-nous ce que feront les autres membres dans le scénario?

Natalia: Ahhh! Excellente question mon beau Ruto! Tout à fait! Vous faites de chacun ce que vous désirez, mais vous devez tous y être et tous y être mysterious... mais à vous de voir lequel vous mettez en évidence et comment ^~ !

Shirane: Oohhh! Alors toutes les idées que mon bel Eldore et moi avons discutées seront parfaites!! Eldore... snifff... Oooh Fairy, parles-moi de tous tes scénarios! Je veux me distraire!

Michiru: Hey c'est plutôt cool votre idée. Je me mets là dessus... Que le meilleur gagne!

* Lissant doucement ses doigts dans la main d'Akihito, alors qu'ils étaient liés ensemble, celui-ci rougit à l'idée de pouvoir imaginer le scénario et de mettre ses alliés dans le rôle qui lui plairait. Étrangement, il avait hâte de créer cette petite histoire. Ainsi, Akihito pourrait réellement être son héro dans le vidéo... L'important était que ce qu'il choisissait de mettre dans son idée plaise à celui-ci, que son idée soit choisie ou non. En fait, elle n'allait pas être choisie, mais si Akihito en était flatté, il aurait au moins réussi un peu, non? Natalia leur remit un petit dépliant à chacun avec les différentes instructions du scénario à remettre. C'était un peu comme un devoir non? Mais mal le faire signifiait qu'ils risquaient d'être la risée vis à vis des autres Myst-Eeries alors il fallait faire attetnion, ces scénarios seraient soumis au public! *

Sempai, je sais d'emblée que tu seras la vedette de tous nos scénarios. J'Espère quand même que tu aimeras le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 19:32

* Il y avait tant d'interdit dans les actions qu'ils prenaient, dans ce jeu, dans cette facon de ressentir les mots, les vérités, les conséquences, que Youko n'arrivait plus à se concentrer. Bien sur, comment ne pas réagir au sensuel toucher de celui qui lui avait été le plus attentionné, le plus tendre, le seul l'ayant vraiment fait sentir bienvenue? Mais en même temps, il appartenait à son cousin, non? Son cousin qu'elle adorait. Il n'était pas étonnant qu'ils aient les mêmes gouts mais... pouvait-elle se permettre d'être autant charmée? De profiter de cette douce brûlure qui scintillait sur son cou, de cette envie de le ressentir à nouveau, de cet éveil de tous ses sens, qu'elle croyait perdus depuis si longtemps..? Elle rerit lentement son souffle et posa lentement ses doigts sur le rebord de la table, ceux-ci tracait leur ombre avec humidité sur celle-ci. Il fallait trouver une question et rapidement, elle en balbutina une, sans réussir à réellement bien réfléchir en ce moment. Ses lèvres tracaient un petit sourire, mais elle n'osait toujours pas les regarder. *

..Alors quel est-il... cet endroit le plus sensible?

Korin: Ha! Je le savais! Impossible de ne pas être torturée par l'idée de ne pas avoir ne? Pour ma part, il s'agit de mes oreilles =^_^=

Oui, Korin-san vous avez raison... je ne pouvais pas me résigner à y songer.. je ne sais même pas.. si vous aviez raison pour moi, Oseki-kun mais... si vous me forcez à y penser, à réfléchir à ces endroits, j'en serais hantée si je ne connais aps la réponse alors... vaut mieux le savoir, ne? Ahhh je suis tellement gênée.. que penseront-ils de moi? Ces pensées sont si obsédantes...

* Cette fois troublée par son désir de connaissance, Youko leva finalement les yeux vers Korin qui répondait et lentement dévia son regard vers Oseki. POuvait-elle davantage supplier pour sa réponse? Ainsi elle ne serait pas forcée à y réfléchir, toutes les options ne lui viendraient pas en tête, non? *


Dernière édition par Anahiki Youko le Dim 3 Déc - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 19:40

Tetsuya: En effet ^~ Mais hey les lover-boys, n'oubliez pas que vous êtes des acteurs, ne? Ces deux-là sont des éléments opposés, ils s'attirent comme des aimants, mais il faut que la tension monte... vous êtes des pros là-dedans. Ils se cherchent et se provoquent..il faudra être convainquant aussi avec les autres sexy boys autour, ne?

*Tetsuya fit un clin d'oeil aux boys, et croisa le beau sourire de Nishiko. Elle avait l'air un peu pompette, mais ca n'enlevait rien à son charme. Il avait le goût de lui être encore plus sympathique, et surtout quand il pensait qu'il pouvait peut-être avoir des scènes plus intenses avec elle. Savait-elle dans quoi elle s'embarquait? Jouer le couple avec Keisani l'amusait au plus haut point, en contre partie.*

Masashi: ... est-ce qu'ils sont avec d'autres? Aah Adol, il faut qu'on l'écoute en arrivant >.< ! Je veux savoir tout !

Tetsuya: Au juste Karna... tu saisis ce que ca implique, d'être actrice? La musique c'est assez individuel mais sur scène... tu interagis avec les autres. Tu leur donnes la réplique, tu les touches et parfois il faut partager des scènes avec plus d'émotions. Ca pourrait être avcec plusieurs gars que tu ne connais pas trop trop. Penses-y... mais peu importe ta décision, essaie-toi quand même aux auditions, ne? Je crois vraiment que tu as ce qu'il faut ^^

============================================

Otoha: Aaah viens mon beau Ruto, discutons des meilleurs scénarios ensemble, ne? ^^' Arigato à vous les plus beaux juges <3 ! Envoyez mes plus beaux sourires à votre collègue Ludger aussi, ne? =^-^= !

*Envoyant des baisers soufflés aux juges, Otoha passa un bras autour de la taille de Shirane et l'amena avec lui un peu plus loin avec les dépliants. Il se mit à lui parler de scénarios de type baladi et d'hommes oiseaux. Pendant ce temps, Magilou se ventila avec un grand sourire, observant les deux beaux hommes quitter.*

Magilou: Montrez-nous un peu de peau aussi, ne ^~ Nous sommes impatients d'entendre vos scénarios =^-^= !

*Caressant le bras de sa partenaire, Magilou se leva et quitta les lieux dans toute son élégance fashion. Akihito sentait les touchers délicats de Chaelin et sourit, faisant une révérance aux juges avant de regarder les deux autres Myst-Eeries qui restaient avec eux.*

Aaah merci, merci tellement pour cette belle offre, Natalia, Magilou. Nous vous donnerons notre meilleur!

Les gars... est-ce que les étoiles s'alignent? Est-ce que...le destin, ca existe vraiment? On est entré dans les OHU sans savoir ce que c'était. Je pensais me faire quelques dollars bonus pour prendre en photos un baiser choquant. Je ne pensais pas m'embarquer dans une histoire qui changerait autant ma vie... !! Une publicité, un live-action, une émission de TV ... les voyages... Chaelin.. Linari. C'est fou! TRop fou! Les gars je pense que je vais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 20:18

* Sortant un peu de derrière le couple de loverboys plus excités que jamais, qui ne voulaient rien savoir d'entendre parler qu'ils auraient peut-être d'autres scènes avec des hommes autres que leur amoureux, Nishiko regarda Tetsuya qui s'adressait à elle. Il était un peu plus poli qu'Akihito, c'était certain. Elle posa une main sur sa hanche et le regarda avec une certaine flamme dans les yeux. *

Nishiko: Je ne sais pas du tout ce que ca implique!Enfin si un peu. Je veux dire je travaille pour la télé, je maquille des acteurs à longeur de journée. Mon art c'est la musique, avant tout. Mais ELLE aussi! Et il n'est pas question qu'elle se fasse un rôle dans cette émission et pas moi! Ca en boucherait un coin au paternel, non? Qu'Est-ce que tu en dis, Caesar?!

* Passant une main dans sa chevelure pour se désiner elle se redressa fièrement et voulut se mettre plutôt jolie au public qui la regardait, c'est à dire un "collègue" de spn père. Quel meiller moyen que de lui coller une ;a lui? *

====================

* Prenant le conseil à coeur, Chaelin acquiesca aux paroles des juges et les salua, eux qui partaient un à un avec élégance ou sneakiness. Michiru regarda Otoha quitter avec Shirane alors que le train ralentissait. Ils arrivaient à bon port, n'Est-ce pas? Après cette journée haute en émotions, il e sentait fin prêt à célébrer! Il se tourna vers Akihito qui était tout ému et le distracta d'une petite bine sur l'Épaule. *

Michiru: Dude, c'est malade!!! Les premiers, un tv show, une méga pub! Il y a de quoi célébrer! Ca va être el party chez la fairy, t'Es sur que tu veux pas venir?! Et toi Sari?

Aahhh mais je dois aller porter mon grandpère, désolé ^^'

C'est vrai que je te limite de célébrer ces bonnes nouvelles, ne sempai? Je crois que je devrais t'encourager à y aller.. peut-être te sentirais-tu moins pris au piège avec moi? Il y a Linari mais.. je peux m'en occuper seul si tu veux. C'est vraiment... beaucoup de choses qui arrivent en même temps dans ta vie, ne sempai? Il y a plein de belles opportunités.. je suis vraiment choyé que tu tiennes ma main ainsi pendant tout cela... C'est l'Équivalent de bonheur que tu vis en ce moment... que tu me donnes en retour, de me permettre d'être ainsi à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 20:18

Je me doutais que vous ne chercheriez pas si loin...trop perturbée, ne? J'ai envie de vous répondre, à tous les deux, mes chers curieux. Et en même temps... ne serez-vous pas hanté de vouloir le découvrir, si je ne dis rien? Il y a quelque chose de terriblement excitant à vous voir tous les deux en train de désirer connaître tous mes secrets, et espérer un jour avoir droit de partager l'intimité avec moi...

*Souriant avec un air un peu mesquin et mystérieux, Oseki se sentait définitivement en pouvoir sur les deux autres. Il nota l'information comme quoi Korin était sensible des oreilles, se disant que ce serait un endroit facile d'accès lorsqu'il se permettrait un excès et qu'il tenterait l'expérience avec son couple d'ami. D'une certaine façon, savait-il réellement quel endroit était le plus sensible de son propre corps? Tous les partenaires qu'il avait eut ... il s'imposait sur eux, et s'il désirait quelque chose, il le demandait ou trouvait moyen de l'obtenir. Oseki ne savait pas s'il l'avait déjà révélé, ou si quelconque de ses partenaires aurait plus la réponse. *

Vous voulez vraiment le savoir, ne? ...

*Oseki posa une main a son menton en guise de réflexion, puis glissa sa main derrière sa tête avant de la poser sur son torse. Il se raccla la gorge et sourit avec un peu trop de fierté à ses deux amis. Il se laissa débuter mystérieusement et alors qu'il commencait à révéler plus d'information, Oseki glissa ses mains sur cette partie de son propre corps. Les deux autres baisseraient-ils les yeux pour suivre ses mains?*

J'ai vraiment envie de choisir conséquence juste pour ne pas vous donner cette satisfaction de le savoir mais... vous avez tous les deux posés la question à votre façon alors... l'endroit le plus sensible sur mon corps... ce sont mes cuisses, quand l'autre s'y agrippe fermement dans l'espoir de pouvoir supporter tout le plaisir que je lui procure ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 20:44

* Cet homme était réellement en pleine possession de ses moyens et Youko se disait qu'il pouvait bien avoir autant de gens le désirant alentours de lui. Ses paroles et ses gestes ne laissaient rien au hasard, et il savvait exactement comment manipuler pour créer des victimes. La directrice fut distraite et tomba au piège facilement, suivant les mains de l'aure autre jusqu'à ses cuisses, où couronné de ses paroles, cela en fut trop et elle détourna le regard en se tendant, s'en voulant d'avoir si bien joué le jeu. Korin lui le faisait avec un peu moins de gene. Ses joues étaient rosées, mais en suivant ses gestes, il en comprit que Oseki devait suvent préferer ses partenaires de face, histoire qu'ils aient accès à lui. Comment ne pas songer à quelle était sa position préférée après une telle démonstration? *

Ahh! Jouer à ceci avec des hommes.. j'aurais dû me douter que cela se transformerait ainsi! Je ne suis pas mieux que les jeunes que je guide, je me laisse avoir, je me perds à mes propres règles.. regarder un homme de cette facon.. cet homme là.. cet homme dont je ressens encore les doigts dans mon cou...

Korin: Une vraie réponse d'homme dominant ne? Aah! Si tu savais comment ma femme va m'en vouloir que j'aie réussir à obtenir une telle information de ta part ^~ !

Aah-aahh... c'était surement mieux que je n'aie pas répondu à la question alors... je me serais trompée =^_^'=

* Rougissant davantage, Youko serra ses jambes ensemble, et voulut passer sa main dans son cou mais s'arrêta et les ramena toutes les deux vers la table. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 20:47

Tetsuya: Ha ! Oui je pense que ton père serait pas mal fier que tu t'y retrouves... et même si peut-être qu'il souhaite que Scardigne y soit, elle sera assurément PAS cette Flare. Elle attire les hommes oui, mais l'inverse est faux et elle est nulle pour "fake" cet intérêt. Non non, ce rôle-là n'est pas pour elle, je te dis, de toutes les filles que je connais du OHU, il est pour toi ce rôle, Karna. T'as même déjà la flamme dans les yeux, c'est sexy ^~ 

*Songeant au fait que son autre choix potentiel aurait été Tamafune, Tetsuya savait qeu celle-ci n'appliquerait pas car c'était la soeur sans aucune loucheté avec le rôle de Masahsi. En plus, vu son âge, elle ne serait jamais prise. Il se doutait que les mentors voulaient que tous les D-Teks ait un rôle éventuel dans ce live-action, mais eux n,avaient rien de central. Et Tetsuya...devait mériter sa place. Nishiko posait devant lui, non? Il lui sourit avec intérêt, détaillant son costume et son corps avec oui des yeux intéressés, mais pas comme un prédateur déplacé.*

============================

Je sais man, je capote!! ...Aah mais avec notre cheval, je ne peux pas venir fêter ce soir. On ne peut pas fêter après le Countdown? Guys vous allez venir me voir et je vais own the stage! Ca va être le début de la meilleure année de ma vie ^-^!

J'ai envie de célébrer... mais je n'ai pas envie de quitter les animaux, ni Chaelin. Et honnêtement... mes côtes me font souffrir. Tout ça me distrait des tonnes et je l'oublie mais dès que je réalsie que je respire, ca fait mal et pas à moitié! Si je célèbre, je vais juste me faire necore plus mal, ej crois. Et le Countdown... je dois encore performé à mon meilleur. Mieux encore! Alors... il faut être un peu sage, pour fêter en fou au bon moment, ne?

*Akihito sourit fierèment, tentant de changer un peu le sujet. Heureusment il n'y avait que Michiru qui semblait quand meme plus compréhensif que les autres. Akihito voulait célébrer, mais ce soir était un peu problématique. Il posa sa main libre sur l'épaule de Michiru.*

T'es mieux de me donner le deuxieme meilleur rôle dans ta pub ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 21:07

Nishiko: Fier? Peut-être... mais je veux surtout le choquer! Attends, qu'est-ce que tu racontes toi? Sexy? ... Arigato ^_^

* Éprise dans sa passion contre son père, elle réalisa à retardement que Tetsuya venait de la complimenter et lui fit un beau surire charmé, le regardant quelques instants pour le détailler et puis tapota l'épaule de Masashi tout en regardant encore quelques instants celui qui venait de la complimenter. Il avait été également plutôt gentil le jour de la représentation, non? C'était peut-être l'alcool qui la rendait plus près de gens, elle ne savait pas trop. Elle se sentait affectueuse. *

Nishiko: Remnos, je vais rester quelques jours de plus chez vous. Je veux écouter cet anime avec vous!

Ryoku: Sugoi! Tu es toujours la bienvenue, Karna-chan ^-^

================================

Michiru: Pouah tu parles! Si tu penses que je vais passer à côté de l'opportunité de mettre mes mains sur Ruto, tu rêves en couleurs! Mais qui sait, si tu gagnes, je vais peut-être te laisser t'amuser un peu aussi ^~ ! Allez mec, on se voit pour ton show, ne? Ca va être trop nice! Prends bien soin de lui, ne, Sari?

Hai ^_^ ! A vendredi, Naboorun !

* Lentement le train commençait à arrêter, et Michiru alla rejoindre les autres summons qui planifiaient justement ce party chez Otoha. Même Ponyo pouvait y aller cette fois, avec Otoha qui lui était sympathique. Ca allait être toute une soirée, certainement que Shirane se ferait prendre à son jeu, non? Chaelin les regarda se rejoindre en s'inquiétant de si c'était une bonne chose qu'ils n'aillent pas faire le party avec eux, mais il y avait tant de raisons qui les séparaient de cela. Il posa ses mains sur la taille d'Akihito et se tourna vers lui, levant les yeux vers les siens avec une grande douceur. *

Sempai on arrive! Veux-tu que l'on aille dire au revoir à ta mama avant que l'on aille chercher les chiens et la voiture? et.. et l'adresse de l'Écurie ^^'

Ton sourire est tellement beau Aki... Je sais que quand même, tu es déçu. Mais... Linari sera tellement content, et je suis vraiment heureux aussi.. d'être avec toi pour tout ceci. Après toutes ces bonnes nouvelles, sûrement que le fait que nous soyons ensemble n'a plus beaucoup d'importance comparé au reste mais, pour moi, pour moi sempai, cela n'a pas de prix. Je suis tellement excité de pouvoir vivre tout ceci près de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 21:08

*Ayant débattu avec lui-même s'il donnait une réponse ou non, Oseki avait suivi les réactions des deux autres pour décider de ce qu'il ferait. Ils étaient des belles victimes tous les deux, non? Il ne savait pas si réellement ses cuisses étaient l'endroit où il était le plus sensible, mais c'était certainement la meilleure réponse qu'il avait pu sortir pour bien hanter les deux attentifs. Il sourit fièrement en voyant les regards des deux, et même pour lui, c'était difficile de ne pas imaginer les prendre chacun leur tour dans différentes positions pour toucher leurs endroits sensibles à profusion, non? Il les regarda tour à tour avec un air qui n'avait rien de chaste, avant de lever un sourcil et de montrer une certaine curiosité envers Youko.*

Aah tu sais ce qu'on dit mon ami, ce qui se passe dans une partie de vérité/conséquences reste dans la partie de vérité/conséquence, ne? ^~ ... hmm mais dites-moi si vous répondez ainsi Kara-chan, est-ce une façon indirecte de dire que j'avais raison pour vous?

Oui, ceci doit rester autour de cette table, pour cette partie, entre nous. Que j'y pense présentement ce n'est pas grave. L'important c'est de laisser ces pensées ici, et ensuite pouvoir retrouver une relation amicale normale, ne? ... j'ai vraiment chaud ... alors c'est une bonne chose que nous arrivions à destination. L'air frais me rafraîchira... quant à vous deux, je parie que vous rêverez de moi cette nuit, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 21:25

Korin: Hehe en effet, je lui dirai cela quand je la narguerai ^_^

Dagran-kun, une question que pour moi? La dernière vérité alors que nous arrivons?

Vous voulez réellement savoir, Oseki-kun? que ferez-vous de cette information? Peut-être que mon cou est la réponse... là où vos doigts ont touché, je brûle encore. Mais peut-être que c'est ailleurs... j'avais oublié... toute la tempête que pouvait causer un simple frisson... Oseki-kun... moi aussi j'aimerais savoir la réponse.. ou suis-je le plus sensible? Comment trouver?

* Se levant de la table avec une certaine délicatesse et élégance qui lui était propre, Youko n'avait rien perdu de ses couleurs. Elle lissa le bout de ses doigts sur la table, remarquant un court instant la fine marque qu'elle y laissait et posa son regard de velours sur Oseki, juste le temps de lui répondre, avec un très timide sourire, mais qui était plus intelligent que sa simple innocence. *

Laissez-moi y réfléchir... je n'ai plus la réponse à cette question. Si vous la désirez vraiment.. reposez-moi la question dans 2 semaines, ne? Sur cette arrivée messiers, je crois que c'est la fin de cette intriguante partie. Arigato.. d'avoir joué avec moi ^_^

* Effectuant une petite révérance, Youko était semi-tremblante dans ses adieux, mais elle se devait de quitter en premier, Ayane était du genre à se demander ce qu'elle faisait et il ne fallait pas qu'elle la trouve en situation copromettante, non? Korin la regarda se lever et la regarder interagir avec Oseki. Aurait-elle le dernier mot ainsi? les femmes étaient de bien belles créatures. Il haussa un sourcil avec amusement. Elle avait certainement tout un tempérament malgré son immense douceur. C,était plutôt séduisant, en effet. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 21:30

Tetsuya: ^~ Montre-lui tout ce que tu as, ne?

*Tetsuya sourit a Nishiko, voynat bien qu'elle était trop frustrée apres son pere, et potentiellement un peu trop avancée pour vraiment entretenir une discussion logique. Il la laissa faire, mais pouvait voir tout l'attrait qu'elle avait. Elle lui plaisait bien, mais pour Tetsuya, tout était différent maintenant que sa relation avec Haise n'était plus comme avant. Masashi sursauta un peu au contact de Nishiko et sourit en entendant Ryoku.*

Masashi: Mais oui ca nous fait plaisir ^-^! On va regarder l'anime tous ensemble, ne? On pourra étudier les rôles, et s'assurer d'être les meilleurs aux auditions ^~ !!

====================

Haha ^^' A vendredi, grand champion! Dommage pour Dagran mais hey au moins tu as eu tes Sparkle Boys ^~ 

*Akihito tapota l'épaule de Michiru avant de le laisser partir vers les autres summons et la fiesta qui s'annoncait chez Otoha. D'ailleurs, celui-ci allait chercher Hironori alors que Akihito sentait aussi le train ralentir. Il regarda Chaelin avec un petit sourire, hésitant par rapport à sa mère. Herueusment, ils avaient d'autre chose à demander.*

Ah! Mais oui allons vois Destiny's Kiss tout de suite pour l'écurire !! ^^''

Je ne suis pas un bon propritaire.. j'Avais déja oublié! Je veux dire, je sais ce que nous faisons dans les prochains jours et comment on s'organise mais j'Avais oublié l'adresse ¬¬ une chance que tu es là, Chaelin.

*Cherchant ceux-ci du regard, Akihito amena Chaelin avec lui près de Tsubasa et Torii car il les avait vu avant de vérifier où était le mignon Yurick. Il luer fit un sourire poli et une révérance, Tsubasa acceptant leur présence.*

Tsubasa: Ah! Nos nouveaux locataires è l'écurie, ne? ...vous présenterez-vous aux auditions?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:12

* Nishiko, qui était arrivée en taxi avec Miyuki, décida de rester tout près des lovers qui se préparaient à rentrer, maintenant que le train était arrivé. Eiki, qui était dans le même wagon, s'approca pour dire au revoir à son filleuil, avant qu'ils ne se séparent tous. *

Eiki: Remnos-kun! Adol-kun! Je veux vous souhaiter une bonne nuit et un retour avec prudence ce soir! J'ai bien hâte de voir votre spectacle! Je ne manquerai pas cela pour rien au monde, tu le sais bien mon coeur ^_^

Ryoku: Arigato Yurick-san ^_^!! Soyez prudent vous aussi, pas trop de folies, ne? ^~ ?

Eiki: Aaahh? ^^''''

* Non loin d'eux, Yasunari posa une main amicale sur l'épaule de Tetsuya, alrs qu'il se levait de son siège, se dégourdissant un peu les jambes. Il lui adressa un charmant sourire, alors qu'il venait le temps de tous se séparer. Il savait que son fidèle chauffeur de taxi serait présent pour venir le chercher.Il se demandait comment Tetsuya reviendrait. Certainement Natsuki aurait la voiture d'Arashi à reconduire, mais Tetsuya celle avec laquelle il avait amené Haise à 6h du matin. Ainsi il avait la luxueuse voiture que pour lui, ce soir. Irait-il la porter ou la garderait-il pour la semaine? *

Yasunari: Alors, on se voit demain, ne? J'ai hâte de jouer avec vous à nouveau... Tu rentres seul ce soir?

================

Bonsoir ! Arigato encore pour tout ce que vous avez fait pour Linari et nous aujourd'hui ^-^ ! hmm oui, Sempai va se présenter aux auditions! Je crois qu'il a un excellent profil pour appliquer pour cette émission !

Torii: Et pas toi?

N-Non.. je ne suis pas acteur.

Ils sont si polis... c'est intimidant mais il faut faire bonne impression! Pour Linari, pour la carrière de sempai, pour toutes ces générosités, pour tout ce qui nous est offert dans ceci! Et aussi.. ces hommes.. ils pensent que Sempai et moi, on a une chance. Personne d'autre n'y croit, alors peut-être qu'ils voient ce que nos amis ne voient pas, ne?

* L'Accueil du duo de meilleurs amis de Destiny's kiss était chaleureux et Chaelin se sentiat un peu minuscule en leur présence. Le doux Yurick était un peu plus loin, mais tous avaient étés bienveillants et chaleureux à leur égard. Un peu coincé par la question, Chaelin préférait souligner qu'il accmpagnerait Akihito à travers cette aventure plutôt que d'y participer lui-même. Torii regarda les jeunes hommes et puis se tourna vers Tsubasa. *

Torii: Au juste Tsubi, c'est quoi l'histoire de Magical Boys? Tu as regardé ca toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:14

*Bien que son intention n'avait pas été de poser la question en terme de jeu mais pour réellement savoir, Oseki éatait fin prêt à accepter que cette question compte comme étant la sienne et la derniere de ce jeu. Il leva les yeux sur elle alors qu'elle se levait de table comme elle seule savait le faire. Ce regard de velours, que voulait-il dire? Il sourit à sa réponse, appréciant comment elle le mettait en quelque sorte au défi, non? *

Tout le plaisir était pour nous.... et vous gagnez pour la sortie. Mais j'ai une bonne mémoire alors... je vous dis à dans deux semaines, ne?

Mmm et que ferez-vous dans les deux prochaines semaines pour avoir la réponse, hm? Vous laisserez-vous emporter par les pulsions retenues pendant autant d'années? N'avez-vous vraiment même pas descendu votre propre main pour calmer votre corps? Aah je me demande si j'aime mieux l'idée que vous y repreniez goût en vous posant la question pendant deux semaines, ou bien si... ah, c'est fou comment l'aspect de l'interdit et le plaisir d'être celui qui apporte tous ces frissons est puissant, ne? Je suis définitivement le plus coupable d'entre nous.

*Comment autrement expliquer cette forte chaleur qu'Oseki ressentait partout en lui que par l'idée d'être l'objet des désirs de ses deux amis? LEs deux lui avaient donné amplement de quoi rêvasser, en plus des moments dans le temple avec Korin et Michiru. Tôt ou tard, il faudrait calmer cette chaleur, non? *

Elle fait tout pour montrer qu'elle est en contrôle, et d'une certaine façon, elle l'est. Elle n'a rien montré de concret, ne? Et moi, comment se fait-il que je m'y plaise autant à la pousser ainsi au maximum de ce qu'elle accepte de tolérer? Elle qui voulait partir parce que j'étais trop sympathique et physique... elle est restée, et certainement que Korin et moi n'avons pas aidé la cause, ne? Maintenant qu'elle en connaît plus sur mes goûts, mes expériences et mes techniques... comment s'imaginer qu'elle ne pensera pas à moi durant les deux prochaines semaines, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:24

A dans deux semaines ^_^

* Leur offrant un dernier sourire et un doux geste de la main, Youko partit discrètement en direction des cabines des différentes équipes. Elle suivait distraitement sa trajectoire, sans même y songer. Une fois hors de portée, et devant la porte de Children of Fodra, elle posa sa main sur la poignée mais hésita à l'ouvrir. Elle regarda derrière elle le chemin qu'elle venait de parcourir et sentait son coeur se débattre dans sa poitrine. Ce jeu dangereux, ces simples gestes, pourtant interdits, et remplis d'audace... oserait-elle songer à leur signification? Était-ce un jeu innocent, ou était-ce plus que cela? Elle était prête à beaucoup pour se faire aimer de l'entourage de son cousin, mais le jeu était dangereux, et si elle s'y faisait prendre au piège? Sa main libre se posa sur l'endroit si peu chastement touché quelques minutes plus tot. Rien n'enlevait cette sensation et son souvenir. *

Ici et maintenant... toutes ces sensations doivent rester ici.. je ne peux les amener avec moi. Je ne peux faire face à comment mon corps se sent en ce moment... Personne ne doit savoir... Absolument personne. Ces frissons sont beaucoup trop dangereux.

* Regardant Youko quitter la salle du regard, Korin la suivit jusqu'à ce qu'elle disparaisse de leur champ de vision, et puis il se tourna vers Oseki et poussa un petit soupir alors qu'il souriait de contentement. *

Korin: Oufff... quelle femme! Elle ne ressemble en rien à toutes celles que nous connaissons ne? Tu attires les regards ce soir, c'est certain, mais elle a également son charme, ne? Allez, je t'ai bien vu un peu trop aimer ce petit jeu ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:32

Masashi: Aaah C'est quoi l'idée >.< !!!? Je n'y pensais plus! Plus du tout ! >.< ! Ne l'écoute pas Yurick ^^'' soyez juste prudents sur la route, ne? Et toi espèce de Adol, tu ne rajoutes rien la-desuss >.< ! Viens t'En Karna, on ramasse Leeza et on rentre! Ah et notre petite queen aussi ^^ ! Yurick, je t'appelle avant le grand soir, ne? ^-^!

*Pendant que Masashi passait par milles émotions de repenser (ou pas) à ce qu'ils avaient surpris à Noel, Tetsuya songeait à comment Natsuki repartait avec la voiture d'Arashi et surement la fille qui était avec elle. Il ne voulait pas en parler, jugeant qu'il avait assez choqué en parlant des D-Teks. Mais il dirait bien quelques mots à son amie avant le prochain temple. La question de Yasunari l'amusa étrangement, cette fois-ci. Dans d'autres circonstances, il aurait cetainement pris l'invitation indirecte, non? Il sourit, rougissant légèrement et acquiesca.*

Tetsuya: Eh oui, ce soir je rentre seul... et je compte le rester. J'avais en tête de me retrouver avec quelqu'un mais... je ne sais pas. Je me sens romantique ce soir. Il y a quelqu'un de qui j'attends des nouvelles et je ne veux pas ternir le souvenir qu'il a laissé sur mes lèvres =^-^=' Et toi, tu rentres seul ce soir? Je peux quand meme te reconduire si tu veux, ca me ferait bien plaisir ^^

===================================================

Tsubasa: Oui je suis d'accord... Vous auriez été beaux en Night et Herbi, ne? Tout comme Dark Link et Saria. ... Oui en fait j,ai écouté les Magical Boys. Ce ne serait pas ton genre mon ami, mais c'est une série d'action et de romance avec cinq "super-héros". Tu aimerais surement la fille principale, Flare, maibon nous verrons comment ils feront cette émission, peut-être que cette version t'intéressera plus. Bonne chance à vous, Dark Link.

Aah... m-merci ! Merci beaucoup ^^'' Vous... je ... merci ^^''' nous... nous demandions l'adresse de l'écurie? Nous voulions nous assurer que Linari serait adapté en douceur à son voyagement... ^^'

Tsubasa: Ah mais oui bien sur ^^! Vous nous trouverez au 563 sur le boulevard Kyonchi. Si vous voulez, vous pourrez suivre notre voiture?

*Akihito se retourna pour regarder Chaelin, comme s'il avait oublié s'il allait porter Gramps en premier. Était-ce une bonne idée? Les suivre serait peut-être plus facile pour s'orienter, non? Il hésita, mais préféra laisser le choix à son chauffeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:40

Aaah Therius, mais que fais-tu de moi, hm? Ta femme serait un peu trop fière de toi, tes techniques sont un peu trop parfaites pour me faire sortir de mon propre chemin, ne?

Réalises-tu à quel point l'étincelle s'est créée entre elle et moi ? Que penses-tu qu'elle fera dans les deux prochaines semaines, pour être en mesure de répondre à cette question, hm? .... et moi, comment ferais-je pour ne pas y penser, pas une once? Je sais bien qeu je dois laisser tout ce petit jeu juste ici, dans ce train, mais ... je ne sais pas si j'en serai capable.

*Oseki passa une main dans son propre cou et derrière sa nuque. Il n'avait pas de difficulté à montrer son malaise ou plutôt comment ce petit jeu lui avait plu à son ami, car celui-ci était tout autant wrong que lui sur bien des niveaux. Harumi et Korin avaient une relation ouverte, mais qu'est-ce qui définissait sa relation à lui avec Eiki? Si Eiki continuait d'etre collé à Tsubasa, son propre frère, pourquoi n'aurait-il pas droit de jouer ainsi avec Youko, non? Alors ressentait-il de la culpabilité, ou pas du tout? Lui-même n'en était pas certain.*

Moi j'avais très bien compris que tu lui avais simplement demandé de me poser la question... mais as-tu vu comment elle s'est offerte à moi? Aah Therius, elle ne m'a pas juste demandé, elle m'a supplié de toucher son cou... c'était terriblement invitant ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 22:47

* Alors qu'un très timide Eiki donnait quelques caresses et bisous à Masashi avant de le quitter pour aller retrouver le reste de Destiny's kiss, Ryoku s'amusait bien aux dépends de son copain. Nishiko était déja recrutée, et Miyuki était avec les Geeks depuis longtemps. A cinq ils rentreraient comme la semaine dernière, non? *

Ryoku: Allons-y vite, qu'on aie le temps de regarder quelques épisodes ce soir ^_^ A demain Eldeel, merci pour ta patience... encore désolé d'avoir ralenti l'équipe. Et à demain Caesar ! J'Espère que tu auras la suite à me conter, ne? ^___^

Yasunari: A demain les gars, ne t'en fais plus Adol, et concentres toi sur nos projets à venir, ne? ^_^

* Alors que les Dream Catchers faisaient leurs adieux, Yasunari yeuta son téléphone. Son chauffeur n'avait pas encore eu le temps de s'en venir. Devait-il accepter l'invitation de Tetsuya? Il n'habitait pas très loin, mais n'avait pas vraiment l'habitude de se faire conduire par un homme avec lequel il ne finissait pas sa nuit. Et pourtant, ce serait probablement mieux ainsi pour leur image à tous les deux non? Et peut-être qu'a force de côtoyer les hot boys, il commencait à apprécier leurs histoires de romance aussi? Il sourit à Tetsuya *

Yasunari: Si ca ne te dérange pas, pourquoi pas? La compagnie serait appréciée, je t'en remercie! Je vais annuler mon taxi dans ce cas.

===========================

O-Oui c'est une bonne idée! Je suis certain que gramps pourra nous attendre dans la voitre avec les chiens, ne? ^^ Arigato, Zael et Lowell-san!

* Acceptant sur le champ, Chaelin fit également une révérance, pour remercier le propriétaire de l'écurie de sa générosité. Le suivre l'assurait de ne pas se perdre. Il avait plutôt le sens de l'orientation, mais cela lui permettrait de ne pas perdre de temps. Il appréciait l'idée que celui-ci s'y dirigeait immédiatement après le OHU. C'était digne d'un homme qui aimait son cheval, prêt à ainsi l'accueillir et s'en occuper chez lui directement après une journée ainsi. Par contre, juste entendre le nom de la rue signifiait cette section de tres riches près de la ville et c'était un peu gênant d'y songer, mais l'invitation était chaleureuse alors il fallait en profiter. *

... Moi.. Herbi? Ahh je.. je peux comprendre. C'Est le vert ne? Ou peut-être est-ce parce que Herbi aime Night sans que celui-ci n'aie d'intérêt en retour? Je ne sais pas. Mais cet homme m'a mit sur le même pied d'égalité que sempai.. ca... ca ne m'était jamais arrivé avant.

Torii: Ahhh une facon subtile de dire de l'Action homme-homme pour homme eh? Ahh Tsubi! J'espère que ton préféré te fais penser à moi, ne? ^_^

* Ayant un petit rire, Torii tapota le dos de Tsubasa, alors que Eiki revenait tranquillement les rejoindre pour que le trio Trimâle se sépare finalement, en trois parts, après une fin de semaine qui les avaient fortement rapprochés. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 23:02

Korin: Ahhh je sais! Je me doutais qu'elle ne verrait pas la supercherie, et comme de fait elle est tombée au piège... tu n'avais pas à répondre, mais tu as été complétement incapable de résister... c'était plutôt chaud à voir ^~

* Avec quelqun comme Harumi, certainement qu'ils auraient joué beaucoup plus fort, et qu'ils auraient dépassé les limites du respectable, mais avec Youko, juste effleurer celles-ci et ca en était presque trop. La douce femme savait très bien de quoi il était question, mais avait mis tout cela de côté, et une fois devant y faire face, elle en était parfaitement vulnérable. Pour Korin qui avait un côté fétichiste, tel que souligné par celle-ci, il avait plutôt apprécié mettre ses amis dans une telle situation et la regarder. Même sans le jeu, il fallait être aveugle pour ne pas voir que ces deux-là avaient une belle chimie, alors pourquoi ne pas le souligner durant les moments audacieux de la partie? *

Korin: Cette femme n'est pas consciente de son charme.. c'est certain! Dire que tu aurais pu avoir choisi un endroit beaucoup plus osé, imagines comment elle t'aurait invitée...

* Alors que les deux hommes terminaient leur conversation, Youko entrait finalement retrouver les Children. Est-ce que ceux-ci remarqueraient ses couleurs? Peut-être valait mieux pas. Sa fille ne pouvait pas savoir, ni même Akusa! Quant à Ryoko... peut-être comprendrait-elle un peu, mais Youko n'allait pas se confesser à une jeune fille, comme si c'était elle l'adolescente! Toutefois elle posa son regard maternel sur elle comme si pour une fois, elle avait l'impression que leur désir interdit pour la mauvaise personne, se ressemblait. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 23:09

Masashi: Aaah Adol, je t'ai dis d'arrêter de t'en faire ^^' Tu vois bien que personne ne t'en veux et que tout le monde est content que tu sois vivant >.> ... Viens, on va rentrer et oui écouter des épisodes tous ensemble, ne? Je suis sur que notre petite Calilica va aimer Magical Boys elle aussi ^^' !!! A demain mon ami ^~ 

*Masashi donna câlins et bisous à Eiki aussi avec grande tendresse, puis amena Ryoku et Nisihko pour aller rejoindre Maeko et Miyuki. Ils avaient toujours une belle chimie avec les autrse geeks alors ca allait bien. Quant a Tetsuya, pour lui aussi c'était mieux de ne pas partir seul, en fait. Et faire la route avec la grande voiture luxueuse l'intimidait un peu, surtout qu'il n'allait ni porter ni chercher Haise. Il y était seul, et c'était ce qu'il détestait le plus. Il sourit à Yasunari de maniere invitante et amicale.*

Tetsuya: La compagnie sera en effet appréciée ^^' Hey je vais peut-etre etre le premier qui va chez toi et que ce soir-là est chaste? Haha ^^' Il faudra que tu en profites pour me donner quelques trucs, ne ? ^~

===============================================

Tsubasa: Haha! J'avoue ne pas trop avoir pensé à lequel était mon favori... mais je crois le personnage principal me rappelle toi d'une certaine facon, oui. Il est certainement aussi beau qeu toi, Lowell.

*N'allant certainement pas dire a Torii que Sky était son favori parce qu'il lui rappelait Ryoku, et qu'Herbi était d'un fort intérêt pour sa ressemblance avec Eiki, Tsubasa appréciait comment Torii vivait avec son côté gay. Il fit un peit signe a Chaelin et Akihito.*

Tsubasa: Je vous attendrai dans le stationnement alors. Je conduis une voiture sport, stationnée à l'extrémité gauche, juste à côté d'un pickup blanc. Si vos chiens ne sont pas peureux, ils ont permission de courir sur le terrain extérieur de l'écurie snas problème. Les endroits à risque sont bien protégés afin d'éviter les accidents. J'accompagne toujours Lovy... Songe Blanc à l'écurie après nos voyages. Alors je comprends que vous souhaitiez faire la meme chose ^^

Lovy? Un autre cheval, peut-etre? Ces hommes sont vraiment gentils..et un peu intimidants, ne Chaelin? On dirait qu'a tout moment, ils pourraient nous demander quelque chose et nous serions forcés d'accepter. Nous sommes complètement à leurs services, en échange de ce qu'ils font pour nous, ne?

ENcore merci de nous accueillir ainsi dans votre écurie. Nous ferons tout ce q'il faudra pour être des propriétaires et locataires exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 23:27

Aaah tu imagines ! Une chance que j'ai été honnête, plutôt que profiteur ^^'

J'ai vraiment pris la peine d'Y réfléchir, de la regarder, de l'analyser...et peut-être que c'était une erreur en soi. J'aurais pu dire n'importe où. J'aurais pu en profiter... ou choisir un endroit impersonnel sans y penser. Mais le fait que j'y avais autant réfléchi... peut-être que ca y apportait une touche un peu plus intense aussi ,ne?

Haha ^^' Avec une femme comme Karna ou Scardigne ca aurait été parfait de tenter un endroit plus osé ^~ Mais avec une femme moins consciente de son charme... il fallait la conscientiser un peu, ne? Il faut que je te le donne, tu ne lui as pas rendu la vie facile en lui montrant comment je m'étais soumis à ta femme ¬¬ 

Je ne sais pas si j'ose te le demander, Korin. Crois-tu qu'elle va rêver à moi dans les deux semaines, testant quelle région de son corps sera le plus sensible? ... Aaah je ne cesse d'y penser, c'est à cause de comment elle a dit qu'elle aurait la réponse, ne? Comment pourra-t-elle se faire une tête, sinon? Je crois qu'elle a gagné son pari. C'est moi qui n'arrivera pas à me l'enlever de la tête pour deux semaines...

*Alors qu'Oseki s'avouait vaincu par Korin et ses tactiques, les Children recevaient la visite de Youko juste avant l'arrivée à bon port du train. Saionji lui fit un sourire des plus innocents et retourna à la discussion qu'ils avaient tous ensemble alors que Ryoko croisa le regard maternel de Youko. Elle semblait y capter une sorte de compréhension mutuelle, mais ne pouvait pas imaginer d'où elle sortait. Elle lui sourit tendrement, un peu l'air de dire qu'elle l'écouterait si celle-ci voulait se confier. Peu importait l'âge, Ryoko d'un certain sens rêvait d'être la confidente de Sojih...et pourquoi pas cellede Youko? Elle voulait bien être celle de Deokin aussi. Elle se leva et alla rejoindre Youko dans le cadre de "porte"*

Ryoko: Cette fois j'ai d'mandé d'avance à ma mère mais... est-ce que j'peux rentrer avec vous, onegai?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 23:28

* Regardant Masashi, Ryoku et Nishiko partir pour aller chercher les filles et s'assurer que Jiyu ramènerait Tamafune comme il le fallait, Yasunari se sentait paisible. Malgré son costume audacieux, Tamafune avait perdu grâce à son arrivée, et Masashi, aidé par l'amour de Ryoku et de Eiki, et l'amitié de lui-même et de Nishiko, semblait avoir tout oublié de ses tourments. Certainement il ferait face à nouveau à Cia ce soir, mais ce serait un peu différent avec l'annonce de toutes ces nouvelles. Yasunari en espérait seulement que Masashi ne serait pas trop "sainte n'y touche" et que cela ne se répercuterait pas trop sur Ryoku, mais bon, ils verraient cela demain non? Après tout s'ils n'Étaient pas turn-n après avoir vu Magical boys, ils le sauraient assurément le lendemain. Se retournant vers son chauffeur du soir, Yasunari termina d'envoyer un texto pour annuler Kô et puis entreprit de suivre Tetsuya hors du train pour qu'ils puissent récupérer leurs choses, chacun de leur côté. C'Était un bel homme, il appréciait certainement de pouvoir le cotôyer. *

Yasunari: Ha, des trucs? J'imagine que cela a voir avec Silver ne? Je te lève mon chapeau, je ne sais pas comment tu as fais pour être immunisé contre son charme avant! Juste le voir danser et c'était presque trop ~

==========================================

Une voiture sport? Oh là... je me demande ce qu'il pensera de nous voir arriver dans ma vieille voiture remplie de chiens et avec mon grandpère ^^' Mais entre amoureux des animaux, tout est permis.. je crois? A moins que...

* Songeant au fait que non seulement il allait demander à sa collègue de le remplacer au travail, mais en plus qu'il venait d'Acheter un cheval avec Akihito, cette fois Chaelin réalisait toute l'étendue de leur moment de folie en vyant comment ils s'embarquaient dans cette toute autre aventure avec les chevaux et ce riche homme qui était encore plus mystérieux qu'eux en fait. Peut-être que ce serait inspirant pour cette publicité? Chaelin rougit légèrement, il profita du fait que Destiny's Kiss se disait au revoir pour se tourner vers Akihito avec des yeux brillants. *

Sempai! Et si nous demandions à ta mama de ramener Gramps? Nous pourrions aller voir Linari et je pourrais rester chez toi après. Et si ca ne dérange pas, Astrea et Floki pourraient venir avec nous, je crois que nous avions amené assez de nourriture pour el déjeuner, ne?

* Un peu plus loin d'eux, Torii serra Tsubasa et Eiki avec coeur dans ses bras, les ramenant tous ensemble. Entre quelques conversations, ils avaient pris quelques photos les trois ensemble à quelques reprises, et avaient immortalisé ce week-end où Trimâle reprenait finalement vie. C'était un peu cmme s'ils étaient plus près les uns des autres qu'ils n'avaient pas étés depuis des années! *

Torii: On aurait dû leur demander de faire une petite place pour un show de Trimâles dans leur émission! ^___^

Eiki: Ahhh je ne crois pas que ca soit possible! ^^' Arigato pour cette merveilleuse fin de semaine! Je n'ai pas eu le temps de me faire du mauvais sang, ou de m'inquiéter une seule seconde.. vous m'avez fait tant de bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 23:39

* Korin éclata de rire en entendant Oseki. Celui-ci était défitinivement entrain d'être hanté par des pensées tout sauf chastes, mais en plus, iil lui rappelait ce souvenir, qui avait tant plu à Korin. Ce dernier fit un petit sourire savant en s'avancant sur la table en direction d'Oseki, l'observant avec intérêt. *

Korin: C'est vrai mais... cette femme-là ne dominerait jamais un homme... alors c'Était presque déplacé de juste regarder sa réaction alors qu'elle te voyait dans cet état! Je crois qu'elle n'avait jamais même songé qu'une femme pouvait mettre un homme dans cette position ne? Ahh mais elle a révélé qu'elle savait pour deux hommes par contre... quoique tu n'Étais pas celui dominé, ne?

* S'amusant aux dépends d'Oseki, Korin voyait bien qu'il y avait eu plus d'une facon dont ils avaient pu marquer les souvenirs l'un de l'autre durant ce jeu, malgré le fait qu'ils étaient demeurés plutôt soft. De l'autre côté, la discrète femme en question était encore dans un état de distraction importante quand elle retrouvait les Children. Ayane et Ryoko s'Étaient levées sagement et elle les regarda en souriant simplement. *

Oh Ryoko-chan, si Ayane le veut, je le veux certainement aussi! ^_^

Ayane: Ayane le veut.

Alors tu es la bienvenue ma chérie !!! ^___^

* Alors qu'habtiuellement, Youko aurait bien serré les filles dans ses bras, elle se sentait un peu trop nerveuse pour avoir une étreinte purement maternelle, et leur indiqua plutôt d'aller chercher leurs choses avant de la rejoindre à la voiture. Elle fit ses au revoirs à Saionji et Akusa, et puis partit récupérer la voiture en sortant à l'extérieur. L'air frais de la nuit la remettrait à sa place, non? Son rôle de mère, ses responsabilités... pas tous ces frissons sur sa peau, pas cette excitation qui troublait son esprit comme lorsqu'elle était plus jeune, sans tout son bagage de vie. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1759
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyDim 3 Déc - 23:44

*Profitant du moment où Yasunari textait son chauffeur de taxi, il envoya un petit message à Haise de son côté. Je n'effacerai pas le cadeau que tu m'as donné avant de partir... mais sache que je souris beaucoup parce que je suis heureux. Heureux de penser à toi, heureux de l'annonce de théâtre du live-action de Magical Boys. Je suis impatient de t'entendre chanter ta nouvelle chanson... alors dors bien, ne? . Rougissant en terminant son texto alors que Yasunari lui répondait. Il remit son téléphone dans sa poche et sourit un peu timidement à l'autre homme.*

Tetsuya: Aaah je sais, j'ai cru que j'allais perdre le contrôle moi aussi... Quand j'ai appliqué pour la job, je ne savais pas que C'était pour un mec aussi sexy que lui. Mais je voulais le job, l'occasion, la business, l'argent... alors je me suis dis que si je le détestais, si je ne m'intéressais pas à lui, ca fonctionnerait. Je pensais que j'avais réussi à être immunisé mais ... nope.

======================================

Aah! C'est une bonne idée ça! Je vais demander a Mama oui. Je suis sur que Gramps et elle auront plein de choses à se dire de toute facon >.> Je m'en occupe et je reviens, ne? Reste ici avec eux, et moi je vous rejoins si jamais vous êtes sortis du train. Comme ca on ne va pas les perdre de vue, ne?

*Akihito acquiesca aux idées de Chaelin et s'excusa auprès des trois autres hommes. Il partit rapidement vers le wagon de cuisien alors que le train s'arrêtait. Il n'avait pas de temps à perdre et devait simplemetn demander a sa mere de ramener Gramps, ne? Lui parler de Linari, de Chaelin et lui, de ses côtes...ce serait pour plus tard. Tsubasa le regarda partir et se rejoignit avec les deux autres membres de Trimâles. Il y avait beaucoup d'émotions entre eux, et ce retour d'amitié était des plus agréables. Il sourit en tenant aussi les deux autres dans ses bras.*

Tsuabsa: Haha, non je ne crois pas non plus Lowell... mais c'est vrai que c'est tant pis pour eux, ne? ^^' Je ne crois pas qu'on a eu le temps pour rien d'autre que ces folies, ne? Je me suis amusé comme un petit fou alors...tant mieux si vous aussi ^^ La suite dans deux semaines, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyLun 4 Déc - 0:02

* Durant le temps où Tetsuya textait à Haise, celui-ci attendait toujours d'être à l'hotel pour répondre au message de plus tôt. Il était présentement en voiture en direction de l'hotel avec Jun et Arashi, mais n'osait pas sortir son téléphone. Après tout il ne voulait pas que ceux-ci entendent ce que Tetsuya lui disait. Mais juste de savoir qu'il lui avait écrit, et celui-ci mourrait d'envie de prendre le message, et avait juste hâte d'arriver. Mais de retour à la sortie de train, Yasunari suivait plutôt docilement Tetsuya ne sachant pas quelle voiture chercher. Il l'écouta avec un petit sourire en coin. *

Yasunari: Tu as appliqué sans savoir quel genre d'artiste il était? Tu ne sors pas souvent club gay, ne? Mmm... je me souviens du cover de "Uprising", tu sais le magazine des jeunes stars? Je pense que c'Était la première fois que je l'ai remarqué, complètement mouillé, sa chemise collée sur son corps parfaitement courbé... ahh il a une de ces shapes ~ Et toi veinard, te voilà qui te promène à ses côtés... J'imagine qu'il doit avoir mauvais caractère, si tu arrivais à le détester comme ca ^^'

==========================

* Chaelin regarda Akihito partir de facn précipitée et était un peu gêné d'être ainsi aussi près des autres hommes comme ca. C'était un peu bizarre non? Mais Akihito lui avait demandé de rester alors... c'était surement mieux ainsi. Et Il n'avait pas validé non plus si c'Était correct qu'il amène les chiens dans son appartement.. mais surement que oui? Aussi inquiétant étaient ses impulsions, autant que Chaelin l'aimait quand il était ainsi. C'Était toujours charmant... d'une facon si propre à lui. Il regarda les autres du coin de l'oeil. Leur relation était belle à voir. *

C'est intimidant, ainsi s'immiscer dans leur belle écurie.. mais en même temps.. c'est excitant. C'est un autre monde, quelque chose dont sempai et moi n'avions pas encore osé rêver. Je n'arrive pas à croire qu'il voulait acheter Linari avec moi... et rester près de moi...

Torii: Mon dieu j'ai tellement hâte déjà mon Tsubi! J'ai adoré les costumes aujourd'hui, mais tu as dis que les prochaines seraient aussi beaux, alors je suis bien excité! ^__^

Eiki: J'ai vraiment adoré le weekend grâce à vous deux, arigato ^_^

* Alors que Tsubasa recevait un message comme quoi Mineko n'irait à l'écurie que le lendemain matin, Eiki regarda ses deux amis avec affection. Avaient-ils toujours eu autant de la difficulté à se quitter? Cela lui rappelait étrangement leur jeunesse, là où à chaque fois qu'ils retrouvaient chacun leur famille, leurs enfants, tout était si différent. Mais il fallait se quitter. Juri, Jinei et Etsuko revenaient. C'était l'heure des séparations. La véritable vie reprenait. Et pourtant aujourd'hui... il y avait eu une complicité plus belle que jamais parmi leur équipe... aujourd'hui, Tsubasa et lui s'étaient embrassés, avec amour et crainte, et sans en demander davantage. Ni l'un ni l'autre ne savait probablement quoi en penser, mais en posant son regard sur Tsubasa une dernière fois, Eiki avait l'impression qu'il avait replongé dans ses tourments, et reculé dans le cheminement effectué dans les derniers mois. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 EmptyLun 4 Déc - 0:02

*Oseki savait bien que Korin et lui pouvaient toujours se dire les plus pures vérités sans problème, chacun s'appréciant pour leur personne entière et sans retenue. Le sourire savant de son ami était presque menacant tellement il était en contrôle de ses moyens, et Oseki eut un petit rire à son tour.*

Aah elle sait pour deux hommes parce que j'ai trop parlé et qu'elle a su lire entre les lignes. Et je n'étais certainement pas celui dominé ... je ne pourrais même pas imaginé comment il pourrait se montrer une once dominant. Je pensais que ce petit jeu servirait à mettre de la tension entre toi et moi, mais tu t'es amusé à mes dépends, ne? Je crois que tu aimes me voir dominant... tu m'as vraiment donné le goût de te montrer tout ce que je peux faire, tu sais? Avec ton petit côté désobéissant qui veut tellement se faire punir... mmm je vois bien comment ta femme peut autant te désirer ~ 

Toi, j'ai vraiment envie de te dominer solidement, de manière des plus sexuelles. Je serais prêt à jouer la victime pour Harumi pour t'avoir, alors on peut dire que tu gagnes ton pari, ne? Mais elle... aah un peu comme Eiki, ils me veulent mais ne sont pas prêts à l'admettre vraiment, hm? J'aime l'idée de la forcer à admettre combien elle me veut, de me rendre à la limite de l'acceptable et qu'elle doive me supplier... aah comme tu l'as faite faire. Aah Korin, sais-tu à quel point j'ai eu une vague de chaleur de l'entendre prononcer ces mots-là ?

==================================================

*Bien qu'elle ne comprenait pas ce qui tourmentait Youko, Ryoko en avait vu d'autres dans des situations assez similaires. Apres tout, n'avait-elle pas attrapé Sojih qui attendait frénétiquement l'ascenceur après un moment chaud avec une autre? Elle n'avait pas tout saisi, mais assez pour comprendre le malaise. En fait, elle était souvent présente lors de ce type de malaises des autres, non? Voir Youko qui ne tentait pas de câlins, Ryoko l'observa silencieusement avec attention. N'y voyait-elle pas des parcelles d'évitement qu'elle connaissait? Elle ne pouvait pas faire d'association d'événements, et encore moins de personne, par contre. Elle alla chercher ses choses avec Ayane et ne cachait en rien son sourire.*

Ryoko: Psst, Ayane, est-ce qu'on est sensé arrêter d'référer à l'autre avec les noms d'personnages maintenant? En tout cas, c'est les vacances d'Fêtes et on va passer encore du temps ensemble, ne? ^-^ Y faut qu'on prévoit l'prochain temple ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de la Forêt - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Temple de la Forêt   Temple de la Forêt - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de la Forêt
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Feu - The Beginning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Forêt-
Sauter vers: