AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Passion & Fear

Aller en bas 
+16
Deokin Anahiki
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hikaru Oseki
Fuwamaite Yenji
Hikaru Tsubasa
Anahiki Youko
Hikaru Ryoko
Anahiki Ayane
Ryoku Seiken
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
Byakuren Akihito
Hisano Chaelin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 22:27

Natsuki: Ce sont tous des hobbies tres inclusifs alors si je comprends bien ^^ C'est bien toi de ne pas vouloir exclure ni les plus vieux ni les plus jeunes! Hmm hmm oui, non, je crois que c'est a peu pres ce que j'ai eu la chance de parler avec toi ^^' Dis... tu es comme ça dans toutes les spheres de ta vie? Je veux dire, prête à tout essayer et a faire une place pour tout le monde, ne?

*Une fois que les deux s'assuraient d'avoir fait le tour de leurs connaissances de base l'une sur l'autre, Natsuki voulait progresser la discussion. Elle sourit a Miyuki en essaynat d'oublier comment sa mémoire était probléamtique. Tetsuya quant a lui essayait de tout y storer. C'était intéressant car ce chanteur décédé touchait autant Haise que Arashi, et Tetsuya avait moins de contacts et de connaissances des mentors.*

Aaah je le vois bien, jeune Aifread-san, a etre un peu plus rocker et festif. Mais... wow ca a du etre vraient tout un choc de perdre son meilleur ami d'Enfance comme ca. Son bras droit. Son capitaine meme! ... ... dis, est-ce que tu connais le troisieme membre? Ou bien est-il aussi peu important que son nom? ... C'est fou. LA famille de Aifread c'est de pere en fils en fille ^^'

====================================================

*Les mots de Deokin étaient plus blessants que ses gestes, et Yasahiro fit un son de douleur en ressentant le comptoir...mais il était capable d'En prendre. Avait-il cherché à ce que l'autre homem lui soit aussi cru et agressif? Peut-etre inconsciemment... car sinon, pourquoi la position, la main qui tirait dans sa perruque jusqu'A sa réelle chevelure, et cette facon dont Deokin le forcait a s'admettre... c'était terriblement wrong et pourtant, n'était-il pas content de se retrovuer ainsi? Yasahiro regarda son reflet un instant, puis leva les yeux pour regarder le reflet de Deokin. Évidemment, il ne se débattait pas de la position ou du contact de l'autre homme.*

Yasahiro: ... J'admets... j'admets que j'aime ça quand tu me traites comme ça ...

*Il savait qu'il ne faisait aucun sens, ni dans ses raisons d'Agir ou dans ce qu'il désirait. Voulait-il vraiment réagir au contact d'Harumi? Surement pas. Il était encore peu expérimenté et précoce à réagir, mais quand était-il du fait que son seme pouvait l'obsverer 24h/24, il ne saviat jamais quand ou comment, et il lui reviendrait quand celui-ci le voulait? Yasahiro jouait bien plus dangereusement qu'il ne réalisait lui-meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 22:49

Miyuki: Ehh tu parles d'une question ! Je pense que oui ^_^ J'aime fonctionner en groupe. J'aime ca avoir un petit lien avec plein de gens. Un lien chacun ensemble! Je n'ai pas peur d'essayer les choses. Je sais ce que j'aime... et je suis prête à en découvrir des nouvelles ^^ Mais je ne fais pas vraiment de premiers pas.. alors je pense qu c'est pour ca que je nesuis jamais sortie avec quelqun...

* Miyuki se démontrait ouverte et cherrful, mais au fond, elle aimait quand même bien suivre, alors elle passait inapercue. Ce ne serait pas elle de se chercher une date ou de courir après des personnes intéressantes. Quant à Haise, il était content que le sujet intéresse Tetsuya. Il posa une main sous son menton.*

Il s'appelait Omi ou Omui.. quelque chose comme ca. Je sais qu'ils ont perdu contact après le décèse du chanteur. Ils se sont blâmés l'un l'autre pour ce qui est arrivé.

Je ne sais pas tout, parce que le sujet est difficile pour Arashi-san, mais quelques fois il m'a raconté des portions d'histoire, après quelques coupes de vin.

Je sais que dès ce momment où ils ont habité ensemble et dévoué tout leur temps à la musique, ils étaient encore plus près que jamais. Inséparables. Et Aifread-san, il voyait en Souta le plus grand talent du monde, il disait que l'instant qu'il l'avait entendu chanté la premiere fois, il en avait eu des frissons. Il savait qu'il avait un talent bien différent des autres. Je ne sais pas s'il le protégeait comme un trésor, ou un frère, en plus d'un ami, mais c'Était le genre de relation qu'ils avaient. Tu as.. déjà vu une photo de Souta Dakila ne? ... à qui te fait-il penser?

=====================

* Ce n'Était pas du tout ce que Deokin avait demandé d'admettre et il fut un peu choqué d'entendre cet aveu, plutôt que le reste. IL relâcha Yasahiro, comprenant que ceci allait bien plus loin que sa propre colère. PLutôt que de plier de peur, il était excité par ceci? Mais combien wrong était-il? Deokin releva ses mains, reculant d'un pas, puis deux. Lui... il était en vraie colère. Il n'Était pas excité d'en vouloir à Yasahiro, non? Il l'avait frappé par rage, pas pour s'allumer, n'est-ce pas? Mais alors... pourquoi causait-il cet effet chez le jeune homme? Oui il l'avait un peu encagé, espionné, pourchassé et suivi, peut-être brassé, mais de la à l'exciter de cette facon... non. *

Deokin: Je te faisais confiance... mais t'es vraiment excité par n'importe quoi..

* Secouant la tête, Deokin sentit un gros noeud dans son thorax. Il avait mal de penser que Yasahiro l'Avait encore décu et trahi, et chaque fois qu'il repensait à son attitude de petite gars en manque, il avait juste envie de le flanquer à terre! Mais il se retint et cette fois recula pour lui tourner le dos. *

Deokin: Ne t'approche plus jamais de moi, et ne t'avises pas de raconter quoique ce soit à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 23:14

*Natsuki nota avec intérêt que Miyuki amenait d'elle-même que ca s'appliquait aussi sur des potnetielles fréquentations romantiques. Ca remettait tous ses mots d'Avant en perspective et Natsuki se disait que peut-etre elle s'était lancée rapidement avec Mineko. C'était une sorte de coup de foudre auquel toutes les deux avaient succombées, mais avec la présence de Chika, ca venait brouiller les cartes...dse deux côtés. Elle secoua un peu la tête.*

Natsuki: Théoriquement, et la je dis bien "théoriquement", c'est le gars qui va faire les premiers pas. Mais je ne pense pas que tu as à justifier ton célibat non plus. Tu ne dis pas non à essayer, mais tu n'en ressens pas particulièrement le besoin, c'est ça?

*Alors uqe les filles parlaient d'un futur potentiel, les gars parlaient plutot d'un passé difficile. Tetsuya acquiesca en repensant au fait qu'il avait questionné Arashi sur pourquoi il n'était plus avec ce chanteur-la, quand il avait vu la photo. Quelle erreur. Il avait tout fair pour rattraper cette bévue, et avait montré le plus grand des respects pour Arashi ensuite.*

J'Avais deja entendu ta musique. Dans le temps ou on t'appelait "Silver Dakila" . Je t'avais entendu répondre qux questions derriere ce surnom. Maintenant que j'y pense, mon frere était un fan de l'original. Il me disait de ne pas écouter les wannabe qui cherchaient a imiter un génie.

C'est une question piège? ... Il est un peu trop rock pour que je dise toi. Mais il est trop sérieux pour que je dise Oscar. Je dirais qu'il ressemble a Aifread ^^' je veux dire, ils sont dans le meme style non?

==============================================

*Bien qu'il n'avait pas complètement obéit à la demande de son seme, Yasahiro avait essayé de lui passer un message, et un message important, un message dont lui-même n'était pas 100% sur et qui l'effrayait d'une certaine facon. Lorsque Deokin le relâcha...et comment il reculait, Yasahiro savait qu'il n'aurait pas dû parler. Mais en meme temps, y avait-il une issue, avec comment il l'avait décu aujourd'Hui? C'était la deuxieme fois deja, en plus, qu'il agissait de facon qui déplaisait a Deokin. La derniere fois..avait été une sorte de révélation pour lui. Les paroles ed Deokin et le timbre de sa voix, Yasahiro garda la tête baissée devant le comptoir, cette fois n'osant pas la lever ou se tourner pour essayer de voir Deokin. Il entendit ses mots, et meme si c'était douloureux, s'il ne parlait pas mainteant, Yasahiro savait qu'il n'aurait plus jamais la chance de lui parler. Alors meme si sa voix tremblait un peu, il n'avait pas le choix.*

Yasahiro: .... Je pensais... que tu m'aimais bien toi aussi. Je m'excuse... d'aimer des parties de toi que tu n'es pas prêt à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyVen 7 Sep - 23:29

Miyuki: C'est vrai. J'ai pas besoin de quelqun tout le temps collé sur moi! Il me semble que ca me tapperait sur les nerfs. Mais quand Rita est en couple et qu'on se voit moins, je suis un peu plus toute seule, j'imaine que j'aimerais ca aussi avoir de l'attention. Mais je me dis que ca va venir ^_^

* Pendant que Myuki s'expliquait de facon un peu nonchalente à Natsuki, Haise fut surpris de la réponse de Tetsuya. Il s'avanca vers lui et lui fit un petit glare. Comment pouvait-il dire qu'il ressemblait à Arashi alors qu'il était beaucoup plus élancé et petit que lui?? *

Aifread? Voyons Sorey! Non! Il ressemble à Oscar! Oscar, en vrai. C'est exactement le même genre de corps et de sex-appeal. Le pire, c'est qu'il serait beau dans le même genre de linge, de style! Il est... exactement tout ce que je ne suis pas, tu le vois, ne? Un parfait contraire... Et grâce à Zaveid-san, j'ai quand même pu chanter sa musique.. parce que après tout, c'Était Aifread le compositeur.

---------------------------

* POurquoi s'Était-il laissé prendre au jeu de Yasahiro la première fois? Ce n'Était pas son genre de pardonner à quelqun non? Pourtant il l'Avait fait. Et peu de temps après, les choses s'Étaient corsées. Qu'était-il arrivé pour qu'il accepte de lui laisser une place? C'était la même culpabilité qu'il lui faisait sentir en ce moment? Comme il n'Était pas assez loin, il se tourna vers lui et lui saisit le chandail, le remontant légèrement vers le haut. Il le détailla des yeux quelques instants en reprenant sa respiration. Ses pensées allaient à des kilomètres  à l'heure. *

Deokin: Je le pensais aussi! Jusqu'à ce que tu agisses comme un putain comme ca! Combien de fois tu penses que j'ai vécu ca dans le passé? Combien eh?

* Le secouant en resserrant sa poigne sur sa tunique, Deokin répondait au début de sa provocaton, mais il avait bien entendu la seconde. Seulement... c'Était en effet un chapitre qui compliquerait vraiment les choses, à ce point-ci... et n'aiderat pas à enlever toute la colère qu'il ressentait. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 0:00

Natsuki: C'est sur que ca doit être un peu plus lonely quand ta meilleure amie passe plus de temps avec son copain ^^' ... forcément, il a dû y avoir quelques uns qui ont attiré ton oeil, ne? Parle-moi de ton style ^^

*C'était un peu bizarre de parler de flirt alors que Natsuki l'Avait un peu abordé avant, et peut-etre que c'était une facon de dire qu'elle avait apprécié et que ca lui manquait? Natsuki ne voulait pas cesser de lui donner de l'attention, mais elel ne pouvait pas la pourchasser activement alors qu'elle fréquentait Mineko. Et elle ne parlait pas de Chika du tout non plus. Quant a TEtsuya, il eut un bon rire de voir comment Haise le regardait et lui répondait. Il avait eu peur de dire qu'il ressemblait a Ryoku car il ne voulait pas augmenter l'Animosité, mais c'était mieux qu'il se trompe que qu'il ait la bonne réponse ,non?*

ESt-e que c'est encore Aifread le compositeur? Je veux dire, pour Arainasu par exemple? Et pour les prochaines? ... tu sais, je pense que tu t'en fais trop pour Oscar. Peut-etre que parce qu'il ressemble a son ami, Aifread rêve de le voir voler de ses propres ailes. Mais il ne te quittera jamais pour lui. J'en suis sur.

==========================================================

*Tout allait a al fois beaucoup trop vite et beaucoup trop lentement, et Yasahiro ne savait pas s'il regrettait d'oser parler ou s'il était agréablement surpris ue Deokin soit encore la. Il était revenu d'un pas vers lui, saisisant son chandail de dos et le remontant légèrement même... que cherchait-il? Une preuve? Voulait-il voir sa peau? Désirait-il la toucher? Il y avait dans la question de Deokin une sorte d'incompréhension, et d'un certain sens, cette incompréhension était partagée. Yasahiro tourna légèrement sa tete vers l'arriere pour regarder la silhouette de Deokin qui tenait son vêtement entre ses mains. *

Yasahiro: Je pense... que tu exprimes très mal ce que tu aimes... et je pense...que c'est la première fois que tu es conscient de ce que tu aimes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 0:20

Miyuki: Ben.. pas vraiment. Hahaha! Je veux dire, Oscar c'est comme notre star depuis toujours, et moi aussi je l'adore mais je ne pense pas que j'ai jamais trippé sur quelqun.. ou eu l'oeil sur quelqun de particuler.

* Miyuki voyait bien que Natsuki lui posait plein de questions mais elle n'arrivait pas à lui donner de réponse satisfaisante, et elle-même, ca l'achalait. Elle posa une main sur sa propre joue. *

MIyuki: Pour toi c'Était naturellement facile? tu as aimé les filles dès le début?

* Si Miyuki questionnait, Haise trouvait que Tetsuya était très médiocre pour remonter le moral. Son inquiétude était palpable car celui-ci l'avait ressentie, mais elle allait plus profondément que cela. Haise détourna la tête en la secouant négativement. *

Mes deux mentors écrivent la musique ensemble. Zaveid-san est beaucoup plus musical, Aifread écrit les paroles.. mais ils font un peu des deux, tous les deux. Aifread-san trouve que Zaveid-san est un génie musical, qui sait donner la brillance à quelque chose de morne. Zaveid-san trouve que Aifread-san ne cesse jamais de revenir avec des trames nouvelles et avant-gardistes. Les deux se complètent très bien.

Je ne pense pas que ca soit si facile de dire qu'ils ne perdraient pas intérêt pour moi, en faveur de Seiken. Non seulement il a le profil de Dakila bien mieux que moi.. mais c'est aussi le garcon de la femme qu'il aimait. Je sais fort bien qu'il espérait davantage pour lui. Il a tant essayé.. Il a longtemps pensé qu'il me surpasserait, dans ses projets. Si Seiken n'avait pas sombré... je ne crois pas que j'aurais eu cette importance à leurs yeux.

---------------------

Deokin: ... Mais qu'est-ce que tu racontes à la fin?

* Ne comprenant pas du tout comment tout ceci pouvait revirer à son sujet, Deokin avait vrament l'impression que Yasahiro se magasinait de se faire battre à gros coups de poing. Il étit d'Accord qu'il exprimait mal qu'il aimait bien Yasahiro, mais celui-ci voyait-il simplement sa réaction comme une toute normale crise de jalousie? Il le prit à deux mains cette fois, et le chargea vers l'arrière, repoussant le haut de son corps contre le miroir, ses épaules, prenant le coup. *

Deokin: Je m'en fiche que tu pensais à moi, ca m'irrite, ca m'enrage que tu te laisses mettre dans un tel état par n'importe qui! Comme si n'importe qui d'autre que moi pouvait te faire cet effet là! Tu es cruel et sale! tu me fais sentir important une seconde, puis après n'importe qui entend ta voix en demande, un appel à venir te baiser! C'est tout ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 0:53

*Natsuki pencha un peu la tête sur le côté en écoutant Miyuki. Il y avait quelque chose de tres intéressant a la facon dont celle-ci disait toujours "quelqu'un" et il y avait aussi cette facon de ne pas savoir quoi ou comment répondre. Puis elle eut un petit sourire tres doux en entendant la question de Miyuki. C'était peut-etre ca, en fait, qui rendait les choses si peu évidentes pour elle? Apres tout dans son petit village reclus, si aucun garcon n'avait eu de faible pour elle et que tout le monde se connaissait, peut-etre qu'elle non plus n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait...et peut-tere qu'elle n,avait meme pas cherché dans le bon camp.*

Natsuki: Mmm ce n'est pas exactemnet la même qestion. J'ai aimé les filles dès le début... mais ca ne marchait pas du tout. Je rêvais de ma meilleure amie et je voulais juste poser mes lèvres sur les siennes... alors quand c'est arrivé, je pensais que tout mon monde allait soit s'ouvrir ou s'écrouler. Mais ... elle m'a juste dit que c'était une mauvaise idée, que ca ne fonctionnait pas comme ça, "la vraie vie" . Que tôt ou tard j'allais comprendre ce que c'était, le vrai amour. Apres ca... je n'avais plus envie d'aimer. J'ai essayé de fréquenter des gars, mais c'était vraiment terrible. Dans tous les sens possibles du terme.

*C'étati difficile pour Natsuki d'expliquer qu'elle avait essayé de se conformer, mais que ca avait été la pire erreur de sa vie. Toutefois, c'était la premiere fois qu'elle avait la chance d'etre un conseil pour une autre fille alors elle voulait bien faire. Quant a Tetsuya, il était plutot mauvais pous rassurer et remonter le moral. Toutefois, il croyait sincerement que les mentors l'aimaient lui plus que Ryoku. *

Ils sont vraiment les plus beaux partenaires, ne? ... Dis Mikleo, tu crois qu'il faut être dans le même domaine pour pouvoir se compléter aussi bien?

...moi en tout cas je te choisirais toi bien avant. C'est... c'est aussi pour ca que c'est avec toi que j'ai partagé tous ces beaux moments, ne?

==================================

*La frustration de Deokin n'était pas compltement partie et C'était normal. Une colere telle que celle-ci ne partirait pas rapidement, et surtout pas chez quelqu'un d'aussi émotif que Deokin. Meme si les mots étaient incohérents ou illogiques, il y avait queqlue chose de plus qui se tramait entre eux, du moins du point de vue de Yasahiro. Celui-ci se sentit repousser et tirailler, le haut de son corps se faisant écraser contre le miroir. Cette fois par contre Deokin exprimait un peu plus clairement ses frustrations.*

Yasahiro: Non, c'est la toute la différence! Personne ne peut me faire sentir comme toi tu le fais... tu ne comprends pas! Partout où je suis...srutout dans le OHU, tu es là et tu me guettes... j'ai envie de te plaire, j'ai envie de stimuler ta jalousie, ta possessivité... cette facon que tu me fais sentir unique, comment je t'appartiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 19:45

Miyuki: Mmm... moi aussi ma mémoire est terrible. Moi aussi je t'ai peut-être déjà posé la question! Mais j'imagine que je comprends ton point de vue. Mais tu sais, je pense que gars ou fille, il faut vouloir tout partager avec quelqun. Je pense que je ne suis pas la. Je définis ma propre personne, j'aime faire mes choses à ma facon, j'a des bonnes amies pour en jaser.

* Miyuki voyait bien que hétéro ou homo, ca ne chaneait pas tant que ca les données. Après tout, il fallait voir si on voulait "fréquenter" quelqun... ou partaer sa vie, ou encore se laisser envahir par une autre personne. MIyuki n'était pas rendue la. Elle continua à manger lentement, ayant l'impression que tout était bien léer maintenant. À l'extérieur, Haise sourit à la mention de ses mentors et joignit les mains en posant sur son genou. *

Ce sont mes seuls modèles... mais je crois que ce sont les plus beaux et les meilleurs. Je pense que pour se compléter, il faut que les deux personnes apportent à 'autre ce qu'il recherche. Tu fois Aifread avait un autre partenaire avant, encore plus dans le même domaine. Mais j'ai l'impression qu'il ne complétait pas Aifread.. ils s'accompagnaient. Il fallait quelqun de différent pour le compléter. Aifread et Zaveid.. ne viennent pas du tout du même monde, et vivent complètement différemment.

-------------------------

* Écoutant Yasahiro, Deokin comprit finalement ce qu'il essayait de dire. Il relâcha doucement son chandail, et d'une main distraite, le replaca. Il détourna le regard, songeur. Il était intelligent, alors il comprenait qu'il y avait une facon de penser qui n'Était pas coutume. C'était anormal, c'était un fétiche. L'adolescente... la cougar... avaient des caractéristiques dominantes non? L'idée de le rendre jaloux, pour se faire sentir désirer... l'idée de rechercher le trouble pour avoir l'attention... c'Était... exactement ce que Setsuna faisait aussi avec lui. Et il avait été rough avec Setsuna de multiples fois pour se venger. Mais c'Était à chaque fos ignorer, pour un fantasme, que cette jalousie s'accompagnait d'un degré de souffrance, auquel initialement Yasahiro s'était porté ému. Mais maintenant, il était prêt à faire la provocation nécessaire pour stimuler le comportement qu'il désirait. C'Était horriblement narcissique. Il l'avait apprécié en victime, un débutant découvrant ses préférences, mais ceci... c'était le forcer à aimer une violence qu'il n'avait jamais particulièrement appréciée. *

Deokin: Yasahiro. Te frapper ne m'a pas excité. Te voir te rendre vulnérable pour d'autres non plus. Je suis désolé. J'ai déja eu un copain comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 20:10

Natsuki: Tu sais il n'y pas d'âge pour vouloir être en relation, ou pas. Il n'y a pas d'ordre à suivre non plus pour savoir ce qui t'intéresse. Je trouve que de cette facon-là, ca te permet d'apprécier tout le monde et chacune de tes relations avec eux, peu import ce que c'est. Et puis si jamais il se développe quelque chose de plus, ce sera une agréable surprise, ne? Aucune attente de personne. Je trouve ça rafraichissant ^^

*Bien qu'elle comprenait que Miyuki se questionnait, et a son age sans d'expérience c'était un peu normal, Natsuki voyait que c'était aussi un manque de désir de se lancer dans une relation. Une partie d'elle enviait cette capacité, car malgré le fait qu'elle trainait son coeur brisé dans les dernieres années, ca lui avait fait du bien de ne pas jouer à la chasse et être prises dans les histoires complexes amoureuses... A l'extérieur, jamais Haise et Tetsuya n'auraient osé dire uqe les mentors avaient une belle histoire d'amour. Tetsuya fit un petit sourire en l'écoutant, mais se doutait que Haise n'avait pas compris qu'il questionnait pour eux et pas pour les mentors.*

Je comprends.. et tu vois moi aussi je suis d'accord. Je crois que... il faut être prêt à accepter d'être complété, pour que ca fonctionne aussi. Tu vois Dakila-san, même si peut-être qu'il aurait pu être le partenaire de Aifread... il n'était pas prêt. Sinon il ne serait pas parti.

===================================================

*La tournure des événements de la journée n'aurait pas pu être prédite par un ou l'autre, et Yasahiro n'Avait caertainement pas eu envie d'y être confronté à nouveua. Non seulement il avait dû y etre confronté plusieurs fois, mais en plus devant Deokin et maintenant à sa main, à ses yeux, à ses mots. A ce point-ci, y avait-il une facon de réparer ou rétablir ce qu'isl avaient? Si mainteannt il savait que ce genre de comportement lui plaisait, et que lui ca ne lui plaisait pas, ils étaient dans une sorte d'impasse. Yasahiro posa sa main sur son autre bras, le serrant pour contrôler ses émotions. Une partie de lui avait un peu compris comment Setsuna avait été par le passé avec Deokin, mais pour lui ce n'était pas du tout la meme chose. Il y avait visiblement un grand malaise.*

Yasahiro: ... je... ... peut-etre que si on en parle, on peut trouver un juste milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 20:37

Miyuki: Aww t'es full fine ^^ C'est tellement facile parler avec toi! hihi! A ton tour, parles-moi un de ta nouvelle... blonde c'est ca? dans Destiny's kiss?

* Miyuki fit un petit sourire a Natsuki en continuant à maner et en trouvant qu'elle était vraiment d'excellente compagnie. Une portion d'elle se disait qu'il avait été aréable d'être l'objet de l'Attention d'une telle femme qelques temps, mais savait que ca ne pouvait pas durer.Haise écouta Tetsuya et trouva une grande maturité et sagesse à ses dires. Il lui sourit tendrement.*

Haise: Je.. crois que tu as raison. J'aurais voulu qu'ils aient tout le uccès qui leur est du.. mais... je ne serais pas ici, si lui avait été parmi nous.

------------------------------------

* Malheureusement pour Deokin, malgré le millier de fois qu'il avait dit vouloir abandonner Masashi ou Setsuna, il ne l'avait jamais fait. Comme si lorsqu'ils adoptaient cet air coupable et piteux, il était incapable de dire non. Incpabale de résister à l'appel, de prendre le dessus sur la situation. Il s'avanca davantage vers Yasahiro, le repoussant complètement contre le comptoir, pour qu'il s'y assoit, et pressa ses genoux de chaque côté pour qu'il puisse se rapprocher davantage. Ses mains remontèrent ensuite séparer violemment ses deux bras, et d'une main il lui prit le menton, le forcant à le regarder, appuyant sa tête contre le miroir.L'autre descendit sur son torse, lentement. *

Deokin: ...je vais établir des règles. Si tu ne les respectes pas, rien qu'une seule fois, je sors de ta vie pour toujours, tu entends? Même si tu reviens en rampant, même si tu as été parfait tout le temps entre mantenant et ton erreur. 5 règles. 5 règles ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 20:51

*Natsuki était incertaine de vouloir parler de l'évolution de sa vie amoureuse avec Miyuki, c'était un peu délicat. Elle pencha la tête un peu sur le côté, se disant que si elles avaient acceptées d'etre amies... il le fallait, non? Elle se pinca les levres un instant avant de répondre doucement.*

Natsuki: ... c'est toi qui est trop tendre. Ca... ne te dérange vraiment pas? Hmm... sache quand même que, que je fréquente quelqu'un ou non, je ne vais pas arrêter de te trouver mignonne. ... mais oui, c'est la femme dans Destiny's Kiss. Je.. honnetement je ne sais pas. Quand est-ce qu'on dit que c'est "officiel" ?

*Pour Natsuki, c'était important q'il n'y ait pas de sous-entendus et c'était la beauté de parler ave cMiyuki. C'était aussi assez importnat pour Haise et Tetsuya, et voir le sourire sincère de Haise lui donnait vraiment l'envie de se rapprocher... c'était de plus en plus dérangeant. Il avait hate d'etre avecl ui dans leur chambre a nouveau.*

Tu sais, il n'y a pas de mal à être heureux de comment la vie est maintenant...ca ne veut pas dire que tu souhaitais cette souffrance-là a Aifread. Mais quelque part... il a l'air heureux et accompli, avec toi, et avec Zaveid. Je pense... je pense que c'est la meilleure chose à faire. Aprse des rudes épreuves, apprécier la vie et retrouver son bonheur d'une autre façon.

=============================================================

Yasahiro: Je comprends. Je comprends et je les accepte. ...voudrais-tu me les dire, onegai?

*SOn corps répondant naturellement aux demandes de Deokin, Yasahiro se retrouvait semi-assis contre le comptoir et avec Deokin qui ouvrait ses bras et s'émiscait devant lui. Il était évident que Deokin voulait s'approcher, qu'il avait hate de refaire son territoire, et qu'il ne voulait pas qu'ils soient séparés. Yasahiro savait et ressentait que leur affectio net leur attirance étaient mutuelles, c'était surement juste des incompréhensions. C'était surement dû à son propre manque d'Expériecne relationnelle. Il fallait qu'il apprenne à se contrôler et ne pas se sentir trop sur un petit nuage avec les rêveries de ce que Deokin lui faisait, ou ce que les Welch lui répétait snas cesse. C'était sa derniere chance, et il ne comptait pas échouer. Il ne voulait pas perdre Deokin, et voulait encore moins pouvoir être comparé à Setsuna à nouveau. Ce qui était difficile, c'était de ne pas frissonner a la main de Deokin qui descendait sur son torse... *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 21:12

Miyuki: Hahaha! Tu demandes à la pire personne dans le sujet! Mais j'imagine que ca prend plusieurs dates. Tu commences à sortir pendant quelques semaines ou mois, puis tu officialises la chose, non?

* N'étant dérangée que par son manque d'expérience, Miyuki tenta une réponse. À 'extéreur,  Haise ressentait les envies de Tetsuya, car plus il parlait, plus il le regardait ailleurs que ses yeux, et plus il ne pensait plus à Arashi. IL se leva et s'étira un moment, et puis se sentit légèrement étourdi, mais évita de le montrer à Tetsuya. Il lui adressa plutôt un beau sourire. *

Haise: Arigato de penser comme ca avec moi ^^ ! Il se fait tard, je dois aller me changer pour ma pratique. Tu vas venir aussi, parce que tu dois aussi te changer pour la tienne, juste après.

-------------------

Tu acceptes avant de savoir, ne? ... Sais-tu dans quoi tu t'embarques, Yasahiro?

* Si Deokin savait qu'il entendrait cette réponse, il ne put qu'en sourire léèrement lorsque Yasahiro lui dit les mots qu'attendait. Il fondit son regard assombrit par le hood dans le sien. Avat-il djà pensé à ces règles? lui venaient-elles naturellement? Était-ce un mécanisme de défense pensé mais jamais avoué pour éviter de refaire les mêmes erreurs ?  Si Yasahiro avait tenté d'user de manipulation pour obtenir ceci, Deokin n'allait pas le laisser s'en tirer sans que ca soit exactement à sa facon. Sinon... il n'allait simplement pas le tolérer. IL traca le chiffre 1 sur le torse de Yasahiro, relativement largement. *

Tu vas me m'aviser de tous tes déplacements et emplacements, en tout temps. Chaque fois que tu quittes et que tu arrives à toutes tes destnations, je dois le savoir. Je dois savoir tu es accompagné de qui, et je te dirai si j'accepte que tu te promènes avec cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 21:32

Natsuki: Aaah mais je m'étais dit que peut-etre justement tu aurais la réponse a la fameuse question ^^' Je dirais qu'on se fréquente. Pas d'attaches, pas de promesses. On s'est vues une fois en dehors du OHU. Mais tu vois c'Est déja devenu compliqué parce que la déesse du feu, c'est hmm ... disons son ancienne flamme ^^'

*Ne voulant pas trop parler du passé de Mineko a Miyuki, c'était quand meme important dans la mise en situation. Tout comme le fait que cette "ex" devenait maintenant sa patronne...alors pourquoi ne le lui disait-elle pas? Tetsuya remarqua le magnifique sourire d Haise et ne vit rien a son étourdissement. Il sétira aussi et acquiesca.*

Tetsuya: Oui..aah mais on n'a pas mangé T_T ! On devrait manger au moins quelques bouchées , surtout qu'on va retourner dépenser de l'énergie...

Tetsuya: Mon rôle premier...c'Est prendre soin de toi. Tout le reste vient apres.

===========================================

*Yasahiro nota le sourire de Deokin, ou plutôt croyait bien l'entendre mais ne pouvait le confirmer. Il se doutait du pourquoi. Yasahiro tenait tres fort a Deokin alors il était prêt à écouter toutes ses règles, aussi strictes seraient-elles. Ca avait..quelque chose d'invitant, ca aussi. Il avala en ressentant comment Deokin tracait les regles sur son torse. *

Il m'en veut mais... mmmm il ne peut pas se passer de moi, lui non plus. ... J'écouterai toutes tes règles Deokintsu...et alors tu ne seras plus juste mon seme, mais mon copain, ne?

Très bien. ... et dans les situations imprévisibles, comme au OHU ? Je serai forcé d'aller a des endroits ou de marcher avec des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 21:44

Miyuki: Oh non! Elle est encore attachée à son ex! C'est une tragédie!

* Miyuki n'avait pas toute l'information, mais on disait toujours qu'un ex-amoureux pouvait revenir hanter les nouvelles relations comme un vrai fantome dans un manoir! Masashi avait d'ailleurs eu peur que Nishiko soit ainsi, et finalement ils étaient devenus d'excellents amis. Dehors, Haise fut rappelé de la nourriture, mais était un peu inquiet. *

Haise: Mais il n'est pas question que j'aie mal au coeur d'Avoir mané juste avant l'entrianement. Mon entraineur dit toujours qu'il faut attendre au moins 30 minutes après le repas. Trouves une solution, Sorey!

--------------

Ici au OHU, il y a des caméras partout, ce n'est pas un problème.

Mmm.. Qui manipule qui, ne, Yasahiro?

* Il y avait quelques chose dans l'attitude de Yasahiro qui laissat croire que ce petit acintinf out d'aujourd'hui était pour obtenir ceci. Après tout la veille Deokin avait été trop fatigué, après le long voyage de train pour l'appeler à lui. Était-ce sa facon de se venger? Si oui, il était plus rusé encore que Deokin ne lui en donnait crédit pour. Mais en meme temps il appréciait le fait qu'il était brillant.... et terriblement doux en même temps. POur éviter de se refaire avoir, il devait simplement jouer les cartes pour prévenir les incidents plutôt que les créer. Ne relâchant pas son menton, mais rapetissant l'Espace entre eux deux, Deokin traca le chiffre 2 sur son torse. *

Ce qui amène à la règle 2. Tu t'abstiendras de tout contact physique avec quiconque sauf les enfants et ta famille. Si on l'initie sans ton consentement, tu le repousseras et tu diras que tu es mal à l'aise et que tu refuses que cette personne recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 22:18

Natsuki: Ahh ^^' Tu penses? ... c'Est vrai que j'étais un peu dans cet état-là moi aussi il n'Y a pas si longtems mais... je ne pensais pas que ca m'inquieterait. Mais finalement oui. CLairement son ex ne va pas lui courir après mais... elle, je ne sais pas comment elle se sent face à ça.

*Peut-etre qu'elle parviendrait a ne pas laisser cette information tout de suite etre dévoilée aux autres, d'ici au prochain temple. Toutefois...plus longtemps elle gardait l'information secrete, pire ca pouvait devenir, non? Jouant un peu nerveusement avec ses deux mains maintenant qu'Elle avait fini de manger, Natsuki finit par lever les yeux dans ceux de Miyuki a la recherche de son avis.*

Natsuki: ... Et si, supposons, hier apres le fashion show, la dite-juge avait aimé ma performance et qu'elle m'offrait un travail comem modèle, est-ce que tu penses que ce serait mal d'Accepter? ...

Tetsuya: Trouve une solution... bon. Je vais amener ta nourriture a la pratique de danse. Et tu pourras manger des que tu auras terminé? Je ne sais pas moi, je ne peux pas t'inventer 30 minutes !

=================================================

*Meme si consciemment, Yasahiro n'avait certianemnet pas cherché a faire un plan pour piéger Deokin ou le manipuler, il en restait qu'il était maintenant conscient que l'autre homme était un peu sous son emprise, lui aussi. D'une certaine facn, avait-il habillement contribué à ce que Deokin désire l'entourer et l'encager ainsi? Devenir son "héro" en le sauvant lorsqu'il était en Kratos, en lui donant une chambre et de l'affection, en venant lui rendre visite et lui redonnant gout a la vie... Deokin était "forcé" de lui être reconnaissant, non? C'était purement insconcient, mais devant les preuves de ce qui se passait présentement, les deux hommes étaient assez intelligents pour y penser.*

... Tres bien. Meme les Welch? ... Oui même les Welch. Ok tres bien.

De toute facon, si je dis "ah désolée les filles, mais mon seme veut que je repousse toutes les personnes qui essaient de me toucher ^^' " ... aaah mais il y a quelque chose de tellement... je ne sais pas comment dire. Peut-etre finalement que c'est son côté controllant qui me plait autant...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 22:36

Miyuki: Hein? Il y a rien là! C'est un grand honneur, un travail comme modèle! ^^

* Ne voyant pas du tout l'aspect plus délicat de la chose, ou que la juge était une grand séductrice, ou encore que de travailler pour l'ex de sa flamme c'Était un problème, Miyuki fit un grand sourire. Ce n'Était peut-e^tre pas la réponse la plus réfléchie, mais pour elle, une bonne opportunité valait la peine d'être prise en considération sur le champ. Quant à Haise, il commencait a marcher avec tetsuya vers l'intérieur. C'Était une soluton acceptable? Il ne savait pas vraiment. *

Haise: Je crois que je peux prendre cette option.

--------------

Tu comprends vite... je ne m'attendais à rien de moins.

* Regardant Yasahiro avec intérêt, il notait que celui-ci étalait les règles et les confirmaient avec une certaine avidité. Étaient-elles trop faciles pour lui? Il fit un petit grin, et cette fois, descendit sa main et traca le chiffre trois sur sa cuisse. Il s'approcha légèrement de son visage pour le forcer à le regarder dans les yeux un moment, puis bifurqua et se pencha vers son oreille, sans le toucher, mais pour lui dire la suite plus personnellement. *

Tu pensais que ca serait facile, ne? Mais tu as accepté. Avant même de savoir.

La troisième... pour éviter ce qui s'est produit aujourd'hui, tous les soirs, tu vas te toucher. Tu devras m'envoyer un texto pour me demander quand commencer, et je te dirai comment, la position, et avec quoi je veux que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 22:58

*Souriant devant la franchise de Miyuki, et combien elle était directe, Natsuki ne put s'empêcher d'aller tapoter sa tête d'une main amicale, puis la descendit a la joue de l'autre femme. C'était amical mais dans chacun de ses gestes, il y avait toujours cette sensualité. Poser la question a Miyuki et etre rassurée par elle...c'était aussi une facon de calmer sa propre culpabilité. Meme si Miyuki était douce et innocente et ne voyait pas l'aspect troublant de ceci, ca faisait du bien a entendre.*

Natsuki: Merci ^^ C'est aussi ce que je pensais alors... j'ai accepté.

Tetsuya: Je ne pense pas qu'ily a beaucoup d'autres options en fait. Veux-tu que je reste avec toi durant ta pratique?

===================================

*Souriant malgré lui du compliment indrect, Yasahiro ne s'attendait pas à ce que Deokin corse autant le jeu. Il avait accepté les regles avant de les entendre parce qu'il voulait lui motnrer qu'il tenait a uli et qu'i lferait ce qu'il voulait.... mais aussi, parce que ca le forcait a les accepter avant de les connaitre. Ca donnait un bras de levier a Deokin, et il aimait le lui donner. Il aimait aussi pouvoir lui offrir des occasions dans sa vie, alrors qu'il n'était pas en position de pouvoir avec sa maladie, de justement avoir le contrôle sur lui. Mais la 3e règle, déja Deokin l'annoncait plus sensuellement et Yasahiro se doutait de la direction que cette regle prendrait. Toutefois, il ne s'était pas attendu a ce qu'il soit autant demandant et préécis. Il frémit a entendre la voix de Deokin ainsi a son oreille, et il posa une main sur l'épaule de l'uatre homme.*

A-attends... tous ...tous les soirs?

...et tu me diras quand, comment et meme la position mmmm ... mais... err... avec quoi ? ... tu es vraiment .. mm tu es pire que je pensais. Est-ce que ..ca va t'Exciter toi aussi? ... comment savoir, alors que je ne pourrai pas te voir ni t'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 23:15

Haise: Non, je pense que tu devrais aller manger. Je crois que cela ira, merci. Mais sois à l'heure à la fin, par exemple. Comme avec le travail.

* Si Haise refusait gentiment cette proposition, il donnait également à Tetsuya la liberté qu'il était habitué de lui donner. Toutefois pour l'instant, il espérait qu'une fois à la chambre celui-ci lui offrirait au moins un baiser secret. Un seul... cela faisait longtemps non? A la salle à dîner, Miyuki sourit d'excitation en entendant Natsuki annoncer la bonne nouvelle. *

Miyuki: Wow! C'est génial! C'est vraiment tout une designer de renom! Alors tu vas faire plein d'autres Fashion shows?! Sugoi ^___^ !!!

* Un peu plus loin, on pouvait entendre 2 employés parler. *

- Quoi t'as été mis dehors? Sans dernière paie?
- Ouais.. Mme Yun'Shimei était en véritable colère que l'un des serpents a attaqué une de ses modèles.
- Tu les avais pas nourris comme il faut?
- Oui mais elle a rien voulu entendre! Ils étaient sous ma responsabilité, alors elle m'a congédié! Mais c'Était pas a faute >_<
- Tu pourrais pas en parler avec quelqun d'autre?
- Tu comprends pas, elle était vraiment en maudit, tu niaises pas avec cette dame là!

-----------------------

Oui tous les soirs. Comme si tu étais avec moi, je te toucherais tous les soirs.

* Alors qu'il captait dans ses bras la réaction que cette demande causait chez Yasahiro, Deokin ne put retenir un second sourire, cette fois, se doutant que l'autre garcon réagirait fortement. Ses mains le relâchèrent... seulement pour aller défaire habilement l'armure d'Épaules de Sodia qui tomba de chaque côté de lui sur le comptoir. Avec le manquement de ses pleines capacités, il fallait bien trouver une alternative, non? Yasahiro n'avait pas le choix de se plier de toutes facons. Tout, ou rien. Il traca le contour de son oreille du bout de la langue, alors que ses mains remontèrent le morceaux turquoise sur son thorax pour aller tracer sur le spandex maron, au milieu de celui-ci, le chiffre quatre. *

D'accord, tu penseras à moi, toujours et tout le temps, à ce que tu as envie que je te fasse, mais si tu flanches vis à vis de quiconque, vois-tu tout ce que je t'enlèverai? Tu perdras beaucoup plus que si tu plies à tout ceci.. alors je sais que tu vas respecter les règles

Quatre. Si tu as a demander pardon, tu le feras uniquement à genoux, et sans vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptySam 8 Sep - 23:45

Tetsuya: Ok ... je vais manger mais juste une fois que je suis changé. Je te suis a la chambre et je t'amene a la pratique.

*Bien qu'il avait une certaine possessivité, c'était surtout son instinct de protection qui l'incitait a voulir rester aupres de Haise le plus possible. Il voualit aussi absolument l'embrasser longuement avant d'Etre séparé pour deux heures. L'idée que celui-ci alait danser avec un autre, et lui avec une autre femme, il fallait quand mme partager un peu de tendresse avant, non? Quant a Natsuki et Miyuki, les deux pouvaient entendre l'échange mais bien sur Natsuki y porta un peu plus attention car elle reconnaissait le nom de sa nouvelle mentor. Elle sourit tout bonnement a Miyuki, pretant l'oreille a la discussion et se pinca les levres de l'entendre.*

Natsuki: Mmm je ne sais pas? Je ne sais pas exactement ce que seront les projets mais... malheureusement je n'ai pas le droit d'en parler. Ca fait partie du contrat...Aahh elle est tellement belle en plus =^^=

=======================================================

*Il y avait une certaine réaction de la part des deux hommes avec la règle numéro 3, mais en meme temps...c'était une demande qui était assez intéressante. En plus, Deokin faisait le parallèle que s'il était avec lui, il le ferait tous les soirs. Yasahiro rougit et cette distraction était assez pour qu'il soit surpis de snetir comment Deokin défaisait son armure pour se faufiler une couche plus profondement dans son costume, s'approchant de sa peau. Si ces actions le faisaient resirer plus rapidement, le contact de la langue de son seme contre son oreille lui soutira un petit gémissement . Yasahiro pencha légerment le cou de l'autre côté pour offrir un meilleur acces a son seme, souriant a entendre la quatrieme regle.*

... alors... est-ce ce que tu attends de moi présentement?

~ aahh tu es cruel... si seulement je pouvais justement te demander pardon ainsi... me laisserais-tu? ... mmmm ... a écouter les regles 3 et 4... qu sera la 5e, Deokintsu? ... tes désirs sont mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 0:06

* Pour Haise, le trajet jusqu'à la chambre était vraiment très long... comme s'il s'alloneait continuellement. Il savait que son coeur battait de plus en plus rapidement et qu'il anticipait vraiment de se retrouver loin des caméras avec Tetsuya. Il avait tellement hâte... et même si c'Était le cas, il était gêné vis à vis de l'approcher. Il ne voulait pas avoir l'air trop dépendant, mais aussi voulait garder son charme. Et ils n'avaient pas été souvent seuls comme ca en étant "copains"... Lorsqu'il franchit la pote de la chambre, il s'avanca de quelques pas dans celle-ci, et puis se retourna pour regarder Tetsuya qui fermait la porte, et attendit sagement, guettant chacun de ses mouvements avec impatience. Dans l'aire repas, Miyuki eut un petit rire à entendre ce qui se disait de la fameuse juge et patronne de Natsuki. *

Miyuki: Elle est vraiment belle tu dis! Je me sentais toute mini à côté d'elle! Mais elle est chanceuse, elle va t'avoir comme modèle! Toi aussi, tu es super belle ^_^

==========================

* Mordillant le pavillon de son oreille alors qu'il notait que Yasahiro se prêtait au jeu sans hésitation, prenant plaisir à accepter les règles et à les anticiper, Deokin prit la peine de chosir adéquatement la dernière règle. Il y avait plusieurs options, mais simplement de dire à Yasahiro qu'il devait se plier à ses ordres, ou ne pouvoir refuser ses demandes, ce serait gâcher une règle bien importante. Mais les règles d'aujourd'hui, elles étaient dans le but d'éviter les mêmes bévues qu'aujourd'hui. Alors Deokin laissa entendre un petit smirk à l'oreille de son uke, se poussa légèrement de lui, souffla dans le miroir et traca 5 dans la buée...et puis se recula d'un pas, puis d'un deuxième, prenant une pose qui signifiait qu'il attendait que l'autre homme agisse. Il lui restait pluiseurs morceaux sur le corps. *

Fais-le. Et si quelqun cogne pour demander pourquoi la porte est barrée... tu es mieux d'avoir une excuse.

Et s'il fait exactement tout ce que je veux... Va-t-il m'exciter au point que ca fonctionne? un peu?

Quant à la dernière règle, je vais attendre que tu aies demandé pardon. ~ Tu as hâte de l'entendre ne? Je sais que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 0:30

*Tetsuya aussi trouvait le chemin assez long et les deux marchaient plus rapidement, assez impatients pour ne pas trop se parler davnatage. Une fois dans la chambre, Haise faisait osn non-chalant alors que Tetsuya se dépêchait de fermer la porte. Asurré qu'elle était fermée et barrée, il se tourna vers Haise et franchit les quelques pas les séparant rapidement. Il entoura sa taille d'un bras ferme et posa son autre main sur sa joue, fondant son regard dans le sien.*

Tetsuya: ... tu ne devrais pas avoir le droit d'etre aussi beau que tu l'étais tantôt, quand je ne peux pas t'embrasser...

*N'attendant pas la réponse de Haise, Tetsuya plaqua ses lèvres sur les siennes et offrit a l'autre homme un baiser témoigntant de combien cea faisait plusieurs fois qu'il se retenait de l'embrasser. Quant aux filles, Natsuki rougit un peu. Si Miyuki était innocemment cute, elle était aussi tres propice a donen des compliments. Qui ne voulait pas d'une fille comme elle dans savie?*

Natsuki: Merci =^-^= ! Tu sais, tu es la premiere que je mets au courant ^^' A part bien sur Aifread parce que c'est avec son consentemnet que j'ai signé ^^'

===============================================

~ Mmm ...

*Sa voix démontrait que les caresses de Deokin lui faisaient de l'effet, Yasahiro ouvrit doucement les yeux en ressentant l'autre homme s'éloigner. Il regarda le 5 dans la buée, puis la pose impatiente. C'était évdent ce qu'il voulait, mais Deokin le lui disait quand meme bien entendu. Yasahiro se mordit les levres devant l'Attitude, et devant comment son seme lui laissait cette anticipation. Il n'était pas la por faire un beau show de striptease mais... il fallait exécuter les ordres. Yasahiro retira le sur-chandail turquoise, puis le brun. Puis, il descendit ses mains a sa taille et détacha son pantalon en gardant cette fois les yeux sur Deokin. Juste de le regarder et il sentait que son coeur battait plus vite. Il descendit le vêtement, puis l'enleva. Il prit juste un eptit instant de pause, avant de retirer les bottes, puis finalement le sous-vêtemnet. Une fois livré coomplètement a nu, il se mordit les lèvres et s'agenouilla devant Deokin.*

... pardonne-moi Deokintsu~ .... je ne ferais plus rien qui transgressera tes règles
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 0:49

* Chaque pas que Tetsuya franchissait dans sa direction augmentait la vitesse du battement de son coeur, et il se sentit aussi interdit que la premiere... ou la deuxieme.. ou la troisième fois qu'ils s'embrassaient. Il émit un petit son témoignant qu'il avait aussi hâte que lui et entoura son cou de ses deux bras, se rapprochant de lui en répondant au baiser avec la même ardeur que lui. POurquoi ses mots le faisait-il réagir autant? Il était maintenant tellement charmant avec lui. Il était aussi séduisant maintenan qu'il était frustrant dans le passé. Haise ne savait pas du tout comment lui résister et l'entoura avec tout le bonheur de l'avoir enfin juste un peu pour lui, et de se sentir aussi privilégié à ses yeux. Du côté des filles, Miyuki acquiesca doucement et fit un thumbs up à Natsuki. *

Miyuki: C'est ton manager ne? un bon manager. Merci de ta confiance hihi! J'ai hâte de voir tes poses dans les magazines et à la TV hehe! hier tu étais la reine du show de toute facon ^_^

=========================

* Ce n'Était pas la première fois que Deokin demandait à Yasahiro de se mettre complètement a nu ou de se changer devant lui. Il aimait particulièrement le voir faire, guettant l'impatience que celui-ci avait lorsqu'il enlevait les morceaux de vêtement. Il n'hésitait jamais vraiment, avec ce fort désir de plaire. Il était terriblement pervers... et commenait à en être terriblement conscient. Deokin l'observa encore quelques instants, avant de se décider à bouger, glissant une main sur la tête de Yasahiro, jusqu'à sa nuque et la ramena sous son menton, contre sa joue. *

Très bien. Je vois que tu as compris.

Tu es tellement beau comme ca. Si seulement tu pouvais me prendre dans ta bouche... s'imagine que tu serais hésitant.. que tu essayerais de bien faire. Mais je ne te laisserais pas terminer. Je terminerais à l'intérieur de toi, si je pouvais Yasahiro. Tu aimerais ca, ne? Tu aimerais tellement ca...

Promets que tu ne t'exciteras plus devant un ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 18:10

*Il y avait une impatience et une excitation a jouer le jeu de l'amour secret et finalement pouvoir se retrouver un court instnt pour partager un baiser ainsi rempli de leur attente. Tetsuya entourait la taille de Haise d'un bras et avec son autre main, il soutenait le haut de son dos comme s'il désirait se l'accaparer au complet dans le baiser. Ce serait de courte durée car il fallait se changer et aller danser, mais ca ne chagneait en rien le niveau d'intensité qu'ils pouvaient se partager. Toujours à table, Natsuki sourit a Miyuki et lui fit un clin d'oeil winner. *

Natsuki: Tu crois? Awh merci ^^'' Mais tu sais... hier elle m'a dit quelque chose qui me faisait réfléchir justement. Comme quoi c'était une opportunité agréable pour les autres mais... pour moi c'est vrai que ca avait plus d'importance, qu'il y avait plus d'attentes. Je ne suis pas encore une modèle connue, mais comme je fais un peu de modeling, je crois que c'était correct qu'on s'attende de moi à ce que je prenne plus de place. Un peu comme c'est le cas pour votre Oscar pour la danse, ne?

=============================================

*Yasahiro avait en effet remarqué que Deokin aimait bien lui demander de se mettre a nu. C'était une certaine forme de supériorité et Yasahiro n'avait pas de raison de ne pas lui obéir. L'approche de l'autre homme et comment il caressait sa tête, sa nuque, pour revenir sous son menton et a sa joue, Yasahiro n'avait qu'Encore plus envie de le caresser a son tour. Il entendit tres bien la phrase, non l'ordre de Deokin qui s'en suivait mais... tout ce qu'il voulait, c'était poser ses lèvres contre le pantalon de l'autre homme, dans le creu de ses cuisses. Yasahiro y déposa un baiser qui montrait clairement qu'il pensait a la meme chose que son seme.*

Est-ce la 5e règle?

*Même si Deokin n'aurait pas de réaction à ses baisers, ca ne les rendait pas moins intéressants à donner ou ç recevoir, non? Yasahiro parsema l'autre homme de plusieurs baisers a cette zone intime, attendant la confirmation de la règle avant de confirmer qu'il l'acceptait, même si au fond il l'avait déeja acceptée des le départ.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 18:24

* Si Tetsuya et Haise comblaient leut longue attente d'un baiser innocent mais rempli de désir, et que leur chimie passait toujours aussi bien, c'était parce qu'ils avaient rajouté des sentiments à une relation qui était déjà unique. Le temps les pressaient et ils ne pouvaient s'embrasser longtemps, mais jsute cet instant avait toute sa valeur. un moment pour se rappeler qu'ils étaient spéciaux l'un pour l'autre. Che les filles, Miyuki acquiesca vivement. *

Miyuki: Cette émission OHU sert vraiment à mettre en évidence nos talents! Sinon on aurait pas Silver et tous ces supers bons juges! Tous les Dream Catchers on pense aussi qu'ils cherchent à faire briller ceux qui ont déjà de l'éclat, alors il faut saisir toutes les opportunités. Et ceux qui rêvaient tout bas ont la chance de s'essayer... il ne faut reculer devant aucun défi ^^

===================

Non. Mmm.. Mm qui a dit que tu pouvais me toucher?

* Glissant sa main dans sa chevelure, Deokin le tira de sur soi en le regardant faire. Peut-être qu'éventuellement il le laisserait faire, peut-etre que même si ca ne fonctionnait pas, il lui donnerait l'opportunnité de tenter, car il était quand même sensible. l pencha légèrement la tête sur le côté, faisant un petit grin. *

Tu aimerais ca, ne? Mais tu ne peux pas. Je te pardonne peut-être, mais tu n'auras certainement pas ce que tu veux.

* Relâchant Yasahiro, et reculant d'un pas, il l'observa sur le sol avec intéret et puis passa une main à son cou. Il voulait le rearder ainsi vulnérable encore quelques instants, avant de le faire se rhabiller.. sans obtenir satisfaction. Il  ne le méritait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 EmptyDim 9 Sep - 18:47

*Profitant de ce baiser comme s'ils étaient sur la fameuse gauge, Tetsuya ne cherchait pas à l'Amener ç d'Autres niveaux. Les deux ne voulaietn que profiter de ce moment privilégié. Il caressa doucement la joue de l'autre homme et se sépara tres doucement des levres de Haise tout en restant bien près de lui.*

Tetsuya: Je sais que tu aurais voulu savoir notre score mais... je pense que ca n'a pas d'importance, le chiffre d'une machine. Nous on le sait... ca n'aurait pas été un probleme du tout.

Natsuki: Oui c'est un peu.. c'est ce que c'est , ne? ^^ Je trouve que c'est particulirement une occasion pour vous. Beaucoup de gens rêvent avec vous, de vous voir grandir et percer ^~ AS-tu...le droit de dire ce que tu vas danser, et de quel FF? Ou bien tu dois garder le secret ^^ ?

======================================================================

*Le non était-il une réponse a sa question ou un refus d'Accepter le contact? Yasahiro fit un petit sourire en coin a son tour en entendant comment Deokin le punissait. Il avait cru comprendre que l'autre homme était intéressé, mais pas aujourd'hui. SInon il ne pourrait pas le punir tel qu'il le désirait. Ce serait un refus de contact physique, il le sentait. Ca lui apprendrait a ne pas savoir se tenir. Lui-meme était d'accord mais... il fallait quand meme qu'il fasse languir son seme aussi, non? Yasahiro voulait pouvoir obséder Deokin autant que ceui-ci l'obsédait lui-même. Il releva les yeux sur son seme, toujours a genoux et nu, comme s'il lui demandait ce qu'il était sensé faire de plus, maintenant. Apres tout, on venait de lui enlever ce qu'il désirait, non?*

hm.... alors... alors quelle est la dernière règle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Passion & Fear   Shrines of Emotions: Passion & Fear - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Passion & Fear
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: