AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:49

* Boudant, Akusa se croisa les bras. Elle tappa du pied comme un métronome et regarda partout ailleurs, insultée. Elle comprenait Etsuko quand elle disait que c'était insultant! Surement que Etsuko n'avait pas obtenu la plus cute non plus! Youko se mordait les joues pour ne pas trop rire et n'saitpas regarder les Children, et ne voulait pas du tout penser à ce dont elle pensait. Ayane regarda tous les Children et puis Saionji. Elle cligna les yeux. *

Ayane: La réponse est Saionji-Laphicet.

Akusa: Laphi-kun? C'est pas une fille?

Youko: Ooh mais oui, pourquoi ca serait une fille ne? Vas-y mon petit Laphicet-kun ^^

Shirane: Oooh c'était moi! Merci ~ !

* Posant de facon invitante au site de la réponse, Shirane poussa un soupir de plaisir, et puis se déplaça avec le groupe vers la prochaine salle, où les Children commençaient à avoir de la difficulté. Shirane fit aller ses longs cheveux et passa sa main dans son cou. Voila qui faisait du bien à son égo. Il se pointa à nouveau. *

Shirane: Oh mon Cumore tu me trouvais cute en Juliette? C'est vrai que je peux être cute par moments ne? C'est le sourire, ou les joues ^-^

Michiru: Cute? Moi je trouve que Cumore fait son cute de temps en temps ne? Avec sa facon de toujours penser à nous et notre bien-être, de tous nous aimer. C'est cute en maudit. Qu'est-ce que vous en dites vous?

* Considérant la question, Chaelin fit un sourire mal aisé. Il observait la relation entre Shirane et Akihito. S'il n'y avait pas eu cette histoire de 1er baiser, Shirane aurait quand même rompu avec son copain.. il aurait quand même continué à chercher l'attention d'Akihito. Ils seraient l'item actuellement, et non pas lui et Akihito. Et cette question... il le savait bien. S'il avait été comme on s'attendait de lui, il aurait eu ce titre, mais il decevait en tous points, alors assurément il n'avait pas réussi cela. Il tenta de ne pas laisser voir son malaise, et surtout n'osait pas regarder Akihito. Il serra ses mains dans son dos, très, très fortement, penchant la tête sur le côté avec un petit sourire. *

..j-je suis d'accord avec Cumore, Duke. C'est toi le plus cute.

Il est tout ce qui est rêvé d'avoir comme copain non? Sexy.. cute... fidèle.. désiré de tous. Et son copain l'a laissé... pour un homme plus viril? C'est juste une question de rôle parce que... quiconque voudrait un uke, un vrai, je crois, rêve d'en avoir un exactement comme toi, Shirane.

======================

Keisani: Mais c'était plus hot sur le ventre! J'avais déjà cliqué?

Rei: Tu peux r'cliquer! Pis au cas ou t'es nouvelle au yuri, les ladies aussi yaiment ca sur le ventre <3

Keisani: Waaaaaahh! Qu'Est-ce que?!

Maeko: Vite vite!

* Échappant ses buzzers par la proximité de Rei qui s'approchait de Keisani pour venir tenter de la convaicnre, celle-ci eut de la difficulté à récupérer son buzzer à cause du troupeau qu'ils étaient et toutes les jambes. Keisani s'étira pour tenter de l'agripper mais le repoussa plus loin. Et comme c'Était sous le kimono de Rokurou elle ne le voyait plus. Elle tenta de l'appeler pour qu'il lui kick mais trop tard! les 2 représentants de la forêt se firent happer dans le plancher à la vitesse de l'Éclair. *

=====================

* Malheureusement pour Jun, il se fit suivre dans le chemin des boules par Harumi qui avait pris le même chemin. Elle tomba ensuite près d elui dans la marée de boules. elle se pinca les joues pour ne pas faire de sons en réponse à celui-ci. LE raz de marée de boules avait fait bouger le tout. Maintenant la difficulté était de sortir de cette place sans se toucher, car chaque boule bougée faisait répercussion sur l'autre, et ils ressentaient les mouvements l'un de l'autre. Quant à Arashi, il avait prit un autre chemin et était vraiment seul dans celui-ci. Il grimpa dans des corridors de module, marchant à quatre pattes sans ne rien entendre ni voir. Quand est-ce que ca finissait? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:13

Saionji: Moi? ... ok je vais...essayer.

*Mentalemnet, Saionji espérait que ca ne soit pas lui. Il avait quand meme compris avec la définition que ca faisait du sens. Peut-etre meme qu'il avait voulu que ce soit Ayane qui le dise pour que ca passe mieux. Akusa avait un sale caractèere apres tout, elle aurait pu mal le prendre. Ryoko riait encore, mais n'avait pas trop digéré de se faire dire que C'était sur qeu ce nétait pas elle. Pourquoi était-ce aussi certain? Bah, elle ne cherchait pas a etre cute non plus. C'était une victoire et une victoire des edux côtés. Shirane était si victorieux. Les deux équipes changeaient donc de pièce ensemble.*

Saionji: Ah... bon ehm... c'était moi ^^' Au moins on a juste fait une erreur ^^''' Le plus...fort? ¬¬ Snif. Ca devrait etre moi, mais ce n'est vraimetn pas moi.

Ryoko: Haha ^^' désolée mais c'est Edna-chan la plus forte.

Otoha: Ooh Duke je savais que ce serait toi ^-^!!! Tu es si beau <3 Que ce soit cute ou sexy, c'est toujours toi le plus beau ^~ Mais j'apprécie beaucoup ta pensée Yeager ^-^! J'étais surement le deuxieme choix hihi

... je commence a comprendre pourquoi c'Est la shrine de la jalousie, eh. Le plus fort ?

Otoha: Oh 'est moi! Je suis usr!

... c'est presque arrangé. Shirane est beau oui, mais la come on. Pourquoi faire autant de catégorie pour lui? C'est fait pour qu'on soit comme "of course c'est lui". Pour moi c'est toi le plus cute Chaelin. ... et le plus rusé. Le plus courageux. Le plus débrouillard. Tu as plein de qualité qui ne sont pas tant physiques.

==============================================

Jiyu: Non !! Aaahh mais a quoi tu as pensé Droite! Notre queen s'est fait engouffrer parce que tu avais peur du yuri.

Tsubomi: Mais c'est super efrrayant le yuri qu'est-ce que tu racontes T_T Et elle est avec Benwick, alors ca va etre correct ^^' C'est un gentil garcon.

Yasahiro: Peur du yuri ? HA ! Alisha, Rose, vous avez toutes les permissions du monde de "torturer" ces filles avec votre yuri ^-^' !

Kyoshi: Haha ^^' torturer? ... ahhh ya rien qui nous a mis sur l'dos. ... Main ou pied ? Oooh

Setsuna: Erk c'est pas sexy un pied.

Kyoshi: Un pied dans un beau soulier à talons?

Jiyu:... je vais prendre pied.

=================================================

*Jun ressentit fortmenet le choc de la chute d'Harumi. Assez pour savoir que c'était elle. Il ne fallait pas sa toucher, mais comment sortir d'ici avec tout ce mouvement ?? Jun était frustré et se mit è lancer des balles sur l'autre personne. Harumi ,elle, ne povuait pas savoir que c'était lui, n'est-ce pas? N'avait-il pas assez de danser la rumba amoureusement avec elle ? Elle était bien trop massive pour espérer lui plaire. Dans son petit corridor, Natsuki ne savait pas si elle était seule ou si d'Autres la suivait. Elle tapota avec ses jointures sur le mur pour faire un eptit beat, celui de Arainasu, insconciement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:27

Youko: Ooh une autre belle qualité de mon Edna-chan ^_^ !

Akusa: Tant qu'on a pas la plus perverse! On sait c'est qui, eh Eleanor-chan ? Nana!

* Tentant de changer l'atmosphère, Akusa prit la victoire de Saionji comme cute et d'Ayane comme forte et les brossa de ses épaules, prenant Ryoko par le bras et quittant la pièce d'un air supérieur. Chez myst-eeries c'Était tout aussi facile. Personne ne s'opposait a Otoha comme étant le plus fort, et tous ensemble changeaient de pièce pour "Le plus drôle". Chaelin ne savait pas trop s'il devait parler, ne voulant insulter personne. Il n'osait rien dire, mais savait que c'était une blle représentation de la réalité, finalement. *

C'est fait pour ca non? Nous montrer ce que le public veut et voit... je le savais déjà. Ce matin il me l'ont bien dit. Je trouve juste.. que c'est rappeler à Aki toutes sortes de raisons d'Avoir honte de moi et.. et je.. je ne veux pas. Je ne veux pas qu'il reconsidère. Il est finalement avec moi...

Michiru: Drôle c'est plus tof. Peut-être Cumore encore?

Shirane: Ahh oui Cumore me fait rire tous les jours! C'est sexy, le sens de l'humour ^~ !

Youko: Hihii, oh c'est difficile celle-ci ^^'

======================

Sojih: La main de Velvet n'est pas comme les autres. Prendre pied est une bonne idée.

Rei: Aww Rose-chan! Penses-tu aux belles jambes d'Judith <3 Pis dla déesse?!

Keisani: Bon bon! Je m'excuse!!!! Je sais pas là! Je ne sais plus! Sodia! Réponds! Tu aimerais plus que ton seme liche ton pied ou ta main?! Allez penses-y !!

* Sojih était encore d'accord avec jiyu, et cette fois le remarqua et tourna la tête vers celui-ci. Elle aimait ca le voir avec Maeko.. et là il la perdait. Ca la dérangeait.... mais la ce serait mieux car c'était juste lui. Plus de raisons de le trouver mignon, non? Keisani avait de la broue dans le toupet, mais voulait retrouver le mood yaoi pour perdre combien c'Était une torture que découter ce yuri *

===================

* Harumi émit un petit grognement, mais fut chanceuse, ceci ne l'élimina pas. Elle secoua vivement la tête, prit quelques balles et avec fermeté, se mit à en envoyer telle une bataille sur l'autre assaillant. Aucune idée c'était qui après tout! Ce faisant elle circulait en rond pour tenter de trouver la sortie et créer un courant de boules. Si jun suivait le courant, ils ne se toucheraient jamais. Plus loin, Korin et Oseki suivaient toujours Natsuki. Ils pouvaient suivre le beat de Arainasu jusqu'à ce que ce fut insonorisé. La difficulté était de ne pas se foncer dedans. Mais secrètement orin ne disait pas non à heurter la belle Judith, et tomber avec elle. Il s'avanca avec ses mains devant lui, comme pour l'agripper si elle arrivait devant lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 17:59

Ryoko: ... ouais on sait c'est qui...

*Il y avait quelque chose dans la facon dont Akusa le disait qui était blessant, et en meme temps, quelque chose qui était correct. Elle la prenait quand meme par le bras, non? Peut-etre qu'elle acceptait tranquillement. Ryoko préférait le voir ainsi, mais la vérité était qu'elle-même se trouvait bien plus perverse que tous les autres de Children. Et de d'autres équipes aussi. Heureusment, ce n'était pas la question.*

Saionji: Drôle? Ehh... Edna, as-tu le définition de drôle?

Ryoko: Non mais c'est quoi ça, arrêtez d'prendre Edna-chan pour un moteur de recherche ¬¬ Demandez-lui son avis normalement.

Saionji: Mais elle va répondre une définition!

Ryoko: Pis? Elle répondra comme elle voudra.

*Plutot que de répondre a la question, ce qui était dur en fait, Ryoko en avait marre qu'on se moque d'ellet et de Ayane. Elle croisa les bras et attendit que quelqu'un d'autre donne son avis. Pourquoi pas Youko, elle qui laissait plus facilement les Children décider entre eux, ne disait pas toujours ce qu'elle en pensait. Son avis par contre était prisé. Myst-eeries avait un peu d'hésitation aussi, mais Otoha eut un petit rire qu'il camoufla habilement d'une main.*

Otoha: Oooh vous me charmez ^-^! J'aime ca vous amuser et vous faire sourire ^-^! Je vais essayer. Jusqu'a date, on ne s'est pas trompé alors ce n'Est pas grave hihi. ...mais honnêtement, qui est drôle parmi nous sinon >.> ?

Drôle c'est... la job des Attract-ions.

... est-ce qu'ils essaient de nous passer des messages subtils? De nous "screener" pour les activités comme les idols, les magical boys, la danse... ce genre de choses là ?

================================================

*Il téait vrai que sans Maeko, Jiyu penserait un peu plsu aux connotations louches évoquées par tous les autres. Par contre, les arguments des autres étaient amusants. Comme tout le monde avait choisi pieds, pour la question suivante, il fallait répondre avec les pieds. Yasahiro eut un petit rire.*

Yasahiro: J'ai eu peur que ca se mette à sentir les petits pieds ^^''

Kyoshi: Mets-en que j'pense aux belles jambes de Judith! Aah la déesse était quelque chose aussi! Mais... quand c'est comme des evil ex, c'est très ^^'' mmm c'est tres yuri ^^' et il faut pas encourager les evil ex, ne? ^^'''

Yasahiro: Ha! Mais je jure que j'ai choisi pied juste pour faire comme vous T_T Aucun lien avec se faire licher le pied... qui..qui veut se faire licher le pied??

*Trop tard. L'image lui était maintenant en tête. Pensait-il que c'était sexy? Non. Mais Deokin pourrait bien lui rendre n'importe quoi sexy et l'idée le rendait un peu itmidié. Tsubomi ne disait plus beaucoup de choses, trop perturbée par toutes les séquences où on avait parlé de yuri récemment. Elle espérait que pour la prochaine shirne, ils soient avec Destiny's Kiss et le trop sexy Shigure. *

Jiyu: Homme ou Femme... erhm. C'est direct comme question ^^'

Tsubomi: HOMME ! >.< !

==============================================

*Jun fit quelques petits sons aussi, mais apparement ca ne cotait pas. Il continua de se débattre mais bien vite sentit une sorte de courant des boules et ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Le résultat était donc évident. Quand Jun tenta de prender une uatre des boules pour la lancer, il fut forcé de constater que celle-là n'avait vraiment pas la meme texture. C'était deja trop tard, et le réflexe partit avec. Il relâcha la poitrine d'Harumi.*

Jun: Ah merde ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:19

Ayane: Ayane-Edna veut être utile.

Youko: Eh bien moi ce sont Eleanor-chan et Kamoana-chan qui me font le plus rire ^^

Akusa: ... Edna-chan ne rit jamais elle, comment savoir? Elle sait pas c'est quoi, drôle. Les gens quand ils nous regardent, ils rient de qui?

Youko: Je ne crois pas qu'être drôle et rire de quelqun soit la même chose, Kamoana-chan...

Akusa: Ah ben alors c'est quoi la différence?

* Youko devint mal à l'aise. Cette shrine faisait bel et bien son effet n'est-ce pas ? La discorde, la jalousie. Akusa était la meilleure jalouse, alors Youko tentait d'éteindre les feux mais n'était pas certaine d'y arriver. Le pauvre Saionji n'était pas meilleur pour le faire non plus. Ayane ne comprenait pas parfaitement, et regardait le podium et les autres, pendant que les Myst-eeries avaient un score de 5/5 et passaient à la question la plus significative. Chaelin n'osait plus dire un mot, mais en voyant la question se dit que c'était vraiemnt prévisible. Ca l'était tellement qu'il en ressentit l'ironie lui brûler l'intérieur. Il tourna la tête, et ne put avoir l'air très enchanté, mais parla en premier cette fois, ce qui sembla surprendre les autres. *

C'est évident ici aussi. Qu'attendez-vous?

Shirane: Que dis-tu Karol? Tu sais qui est le plus beau couple? Qui donc?

Ce n'est pas une surprise. Je le savais déjà. Sempai le sait déjà. Tout le monde le sait déjà. POurquoi faire durer le moment alors? Tu veux que je regarde Aki près de toi, Shirane? Tu le veux pour toi? Je ne te blâme pas... il est ce qu'il y a de plus désirable. Et pour le retenir près de moi, je n'ai qu'un passé et mon amour à donner. Je ne suis pas parfait comme toi. Il a dit m'aimer malgré tout. Il m'aime, même s'il serait pls beau avec toi.

Toi et Yuri, Duke.

* Chaelin laissa sa voix craquer légèrement sans le regretter. C'était une réalité connue. Michiru poussa un petit soupir et haussa les épaule. Il était d'accord mais n'Avait pas voulu le dire. *

======================

Sojih: Et pourquoi les ex sont-elles evil, Rose?

* Serrant les poings, Sojih ne pouvait pas vraiment enlever son armure pour répondre avec les pieds mais se placa comme demandé. Elle n'aimait pas vraiment la facon dont elle parlait d'ex devant son ex. Elle entendit l'autre question et se sentit très perplexe. Les deux lui convenait. Pourquoi était-ce une question de genre? les sentiments étaient ce qui comptait. *

Rei: Aww les twin ladies! Vous êtes des ladies, faut réponde Femme!

Keisani: Il n'en est pas question, homme homme homme!

Rei: Nahh-ahh! LADY! Magilou fait quek chose!

---------------------

* Ouvrant la bouche pour rpliquer et donner un bon coup de poing vers l'avant, Jun et un tas de boules s'enfoncèrent dans le sol. Puis un jet de boules se fit relancer dans la pièce et Harumi en était particulièrement victime, pleuvant de partout. Ellle posa sa main sur sa bouche. Riant sous cape, setourna furtivement, puis de facon sneaky, rouva l'Échelle et sortit du bain de boules, un sourire diabolique aux lèvres. Arashi sortit de la shrine en s'étirant. Quel ennui cette shrine. Ou étaient donc les autres? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:06

*Il y avait visiblement un malaise qui s'installait chez les Children, et Myst-Eeries aussi même s'ils n'étaient pas dans la même pièce. Ryoko essayait de trouver une facon plus sensée et sensible d'expliquer que c'était différent à Akusa, mais dans leur situation...peut-etre que ca revenait au même?*

Ryoko: Ben c'est... souvent on rit de quelqu'un parce qu'il est maladroit ou parce que la situation est comique. Non. On devrait pas rire de quelqu'un, mais quand on l'fait c,est souvent pas parce que la personne est drôle mais parce que la situation l'est... quelqu'un qui est d^role c'Est comme... comme... Ma mère ¬¬ 

Saionji: Moi j'hésite entre Eleanor et Edna.

*Si Myst-Eeries avait des tensions, ici c'téait le summum. Akihito entendait le malaise et ne faisait que repenser a cette ihstoire de la pub. C'était douloureux pour Chaelin pour plusierus raisons, mais cette fois, dans ce contexte, c'était aussi douloureux pour Akihito. Il prit le poignet de Shirane et l'amena dans les cercles. Son but était jsute que ce soit fini plus rapidement, pour éviter de mettre l'emphase là-dessus plus longtemps. C'était vraimetn une horrible shrine de jalousie.*

Ils vont être servis, le public, avec notre pub.

Shirane, ce n'est pas personnel. Je ne t'en veux pas personnellement. JE pense que... on aurait pu faire un beua couple, quelques temps. Un peu comme quand j'ai été avec Otoha. Mais tôt ou tard, ca ne fonctionnerait pas. Je ne crois pas qu'on puisse être amoureux, toi et moi. Et c'est ce qu'on cherche, tous les deux. C'est jsute une question d'apparence ici, alors, on y va pour l'Apprence. Avec Yuri et Duke en plus, c'est pas mauvais. Mais il ne faut pas que ca dure, tu comprends? Juste le temps de la réponse et on s'en va.

====================================

Kyoshi: Non mais la déesse d'feu. C'est l'evil ex d'ta tante, non?

*Kyoshi avait pesé sur Ladies avec son pied bien sur. Elle comprenait que Sojih serait mal a l'aise de répondre mais elle pourrait juste prendre comme la majorité. Setsuna se dandina tout bonnement. Jiyu et les filles du Sparkle Squad prendraient femmes. Mais que se passerait-il ? A ce rythme, il n'y aurait aucun accord. Il était le seul homme de son équipe. Il paniqua et accepta l'ordre indirect de Rei.*

Setsuna: Mais oui Lady ^-^! Mes 3 ladies! Magiliou aussi est une femme ^-^! Hehe, tomber tous en bas les deux hommes qui restent ^^

Tsubomi: Non ! Le yaoi ! HOMME >.< ! On ne va absolument pas abdiquer! Welch! Droite!

Yasahiro: Droite! Gauche! Choisissez femme c'est tout. C'est pas grave, c'est juste un choix. Ca n'a rien à faire avec vos vrais goûts...

Tsubomi: Non tu comprends pas >.< ! Waaaahhhhh !

*Mias le temps était écoulé et Tsubomi partit avec Kyoshi.*

====================================================

*Natsuki errait dans la zone silencieuse et noire en ne trouvant pas de sortie, mais étrangement ne se sentait pas en danger ou paniquée. Elle se fit dépasser par Tetsuya qui se promenait rapidement et marchait si vite qu'il fonca dans les murs quelques fois. Apres un court lapse de teps apres Arashi, il le rejoignit à la sortie.*

Tetsuya: ... Juste Aifread? Ils sont où les autres? Les éliminés?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 20:55

Akusa: J'ai entendu Eleanor plusieurs fois alors on va essayer Eleanor-chan. On a pas le choix d'Essayer quelqun de toute facon eh? Je pense comme Laphi-kun.

Youko: Hmm ^^'' Pourquoi ne pas essayer en effet...

Ayane: Eleanor-Ryoko gagne le vote.

* Akusa ne voulait plus d'Explication. Elle voulai que ca bouge. Et surtout, n'acceptait pas d'être catégorisée avec Juri. C'était insultant non? C'était mieux si c'était Ryoko. Ou Ayane. Mais pas elle. Dans l'autre équipe, tous regardaient Akihito et Shirane être couronné le plus beau couple. Pourquoi était-ce le silence alors? Michiru était un peu mal à l'aise. Il comprenait, et savait pourquoi. Il avait vu les séquences du OHU et comme tout le monde, savait bien que Akihito pourchassait Shirane depuis longtemps... jusqu'à ce qu'il reprenne avec Chaelin, et même un peu la dernière fois. Il opta pour ouvrir le chemin vers la prochaine question. Shirane n'osa pas remettre ses mains sur Akihito mais passa ses mains sur son propre corps tout en regardant l'autre homme de bas en haut. *

Shirane: Hmm ~ J'ai hâte ! Ce sera la première fois qu'on fera quelque chose de plus osé toi et moi ne? ^~

Ils le savaient. Ils savaient la réponse, les producteurs de la publicité. Ils me l'ont dit.. ils m'ont dit qui le public voulait le plus et le moins voir... alors... ils savaient ces réponses. Mais.. je ne peux m'empêcher de penser, Aki.. c'était ce que tu voulais ne? Tu voulais être paired up avec lui à l'Écran... le premier.. le deuxième jour... et même le troisième. Tu as tout fait pour que vous soyez une belle paire. Flirté, approché, charmé. Tu étais surpris plus tôt du résultat pour la publicité.. mais sempai, c'est le résultat de tes actions.

Michiru: Le pire couple?

...J'en fais partie, j'imagine.

... voilà. Humiliez-moi ne? Le pire couple.. après que vous ayez écouté ma confession, que vous m'ayez vu pleurer pour notre premier slow... que vous m'Avez vu être impuissant à ses côtés. Aki et moi, les plus incompatibles, c'est bien ca?

=====================================

Sojih: Et c'est quoi le rapport avec ma tante?

* Regardant Kyoshi disparaitre, Sojih n'Était pas de très belle humeur. Il y avait quelque chose qui était particulièrement dérangeant à ce qu'elle aie sorti tout cela comme ca, su un coup de tête. Elle poussa un soupir et regarda les membres restants. C'était encore plus intimidant comme ca. *

Keisani: Oh non Gauche!

Rei: Aww... Rose-chan ^^' a pourra pas répondre à toi ou moi.

Sojih: .... toi.

=====================

Arashi: Comment tu veux que je le sache, Sorey? J'ose penser que les éliminés sont dans la pièce dans laquelle vous étiez tantot, éliminés de l'autre jeu? Mais c'est impossible de savoir qui est encore dedans et qui ne l'est pas.

* Pendant que Arashi était bored as hell par la shrine, Korin sortit aussi, tout penaud d'Avoir fini sans avoir foncé dans Judith. Il avait été chanceux, en bout de ligne. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:20

*Ryoko n'avait pas trop de honte à s'y rendre. Avec ses histoires avec Tamafune, ou meme avec Akusa, ou encore avec n'importe qui, il pouvait y avoir quelque chose de comique. Ca ne lui dérangeait plus vraiment qu'on "rit d'elle" , ou plutot elle avait fini par accepter que c'était ainsi. Le son disait que c'était une erreur et c'était plutot une déception, car ca leur faisait deux erreurs. Il n'en restait qu'une seule alors c,était stressant. *

Saionji: Ah non. Bon... Edna-chan?

*Deux pièces plus loin maintenant, Myst-eeries éprouvait quelques idfficultés techniques.Akihito et Shirane étaient bien sur les derniesr à entrer et Akihito échangeait avec lui alors qu'ils entraient sur la question.*

...J'apprécierais quand même si tu pouvais être un peu compréhensif.

Et pourquoi tu le serais? Je ne l'ai jamias été avec toi, ne? Tu devrais...me le dire. Je crois que c'est ma faute aussi si on est le "plus beau couple" . Je veux dire, c'était quand meme mon objectif. Tu étais celui que je voulais essayer. Mais... le destin s'est placé autrement. Il voulait que je sois prêt à retourner avec Chaelin, le 2 ans était assez long. Ici c'est... le pire couple? Le pire couple? ... Chaelin je veux juste qu'on sorte de cette shrine terrible. C'est douloureux. C'est vraiment douloureux.

Le pire couple? Yeager et Karol ¬¬ 

Otoha: Oh. Oh c'Est une bonne idée je trouve.

=========================================

*Kyoshi ne pouvait pas répondre, mais il faudrait qu'elle réponde à Sojih lorsqu'elles se retrouveraient. Dnas le coin des éliminés, ele avait amplement le temps de penser a pourquoi Sojih avait été bogué de cette appelation des evil ex. La question suivante laissait les autres perplexes.*

Yasahiro: Oui, je suis d'accord, toi. Qui donc serait assez égoiste pour dire "moi" ?

Setsuna : Moi ^^' mais err... j'aimerais ca qu'on voit ca fait quoi si on est tous d'accord alors je vais dire "toi". Et il faudrait qu'on passe la shrine, vu qu'on a échoué la passion.

Jiyu: Vous avez échoué la passion?

Setsuna: Réééépooonnnd !! >.< !

Jiyu: Oui, toi. Toi. Toi aussi Droite!

======================================

Tetsuya: Ah! Merci Aifread! Bon point !

*Tetsuya acquiesca et fit une révérance rapide avant de partir vers le coin des éliminés, au moment où Korin arrivait. Il fut suivi de pas tres longtemps par Oseki.*

Oseki: ... quelle shrine ennuyante. La passion était bien plus intéressante ^~ Ah... et vous, comment c'était la décision?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:43

Ayane: Ayane-Edna veut bien essayer.

Akusa: On a pas le choix! Même si on attendrait quinze minutes, si c'est pas la réponse, c'est pas la réponse.

Ayane: Il s'agit de la bonne réponse.

Youko: Fiou !

Ayane: Il nous reste seulement une chance. Il ne faut pas faire d'autres erreurs.

* Pendant que les Children passaient "au plus beau couple" et que Akusa se trémoussait de joie à l'idée que ca soit enfin elle, avec Saionji, c'était différent de l'autre côté. Avant qu'ils n'entrent dans la pièce, Shirane fit un pas en direction d'Akihito, et sans le toucher le regarda dans les yeux avec un air séducteur. *

Shirane: Tu peux garder ta romance... je peux juste t'offrir toute cette passion, ce moment sublime auquel il faut absolument que tu goutes une fois.. un plaisir pour les sens... qui ne t'empêchera pas de retrouver ta petite routine avec ton copain. Tes mots, Yuri. Ce sont tes mots... encore et encore. Sous toutes sortes de forme. Je te les renvoie aujourd'hui. Tu n'as jamais été compréhensif avec moi. Je ne le serai pas plus... pas si tu perds ton intérêt pour quelqun comme lui.

* Mimant un petit baiser sans toutefois l'embrasser, Shirane l'embrassa dans les airs puis se retourna et passa dans la pièce, suivit par celui-ci. Chaelin s'était simplement croisé les bras sur un des deux podiums, convaincu que c'était lui. Michiru ne voulait pas causer de trouble alors il haussa les épaules. *

Michiru: Ben ok. C'est vrai qu'il y a jamais rien eu entre nous deux et qu'on est pas le genre de l'autre.

Le pire couple... c'est moins douloureux que... "le plus laid" "le moins populaire" ... hahaha peut-être que ca s'en vient. Viens Michiru. Que cela sonne l'erreur. Que je sois obligé d'attendre Aki..hito près de moi.

=======================

Keisani: Toi toi toi!!!

Sojih: Oui on a échoué la passion. Ca te dérange?

* Tous d'Accord, alors la pièce devait changer. Cette fois, elle fit hisser un mur séparant la pièce en quarts. Il y avait des trous pour voir les autres comme des petites fenêtres. Mais comme la pièce était déja petite, ceux qui étaient pris ensemble étaient plutôt près l'un de l'autre. Ce qui devait surement expliquer pourquoi Setsuna et Yasahiro, et Sojih et Jiyu se ramassèrent ensemble. Keisani et Rei avaient chacun leur quart. Sojih se retourna pour voir la proximité de Jiyu *

Sojih: ...avec toi?!

Keisani: Droite ou Gauche? Ben la répondez Droite, y reste juste Droite ^^

=========================

Arashi: Si l'Équipe avec laquelle vous êtes est irritante, c'est une Shrine frustrante. Je vous souhaite une équipe plaisante.

Korin: Dans quelle autre équipe que le Sparkle Squad et D-Teks il y a des belles femmes? Les Dream Catchers?

Arashi: Hm-Hm. Juste comme ca... la passion... faut-il que ca soit très visuel?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:05

*Il restait aux Children une erreur acceptée, mais ils ne savaient pas dans quoi ils s'embarquaient. Le plus beau couple parmi leur rang. Ryoko soupira.*

Ryoko: Ah une facile! Allez-y ^^'

*Mais la stupeur qui les prit tous alors que le choix de Akusa et saionji était rejeté.. ne s'Expliquait pas. Ryoko regarda Ayane, puis Youko, puis chercha qui donc ca pourrait etre sinon? *

Saionji: Quoi? Comment ca c'est pas nous? C'est surement une erreur ^^'' je veux dire... c'est qui sinon?

Ryoko: Ben la, c'est pas toi et Edna toujours '_' ? Ca f'rait aucun sens!

*Akihito écouta les paroles honnêtes et crues de Shirane. S'il était resté plus ou moins ambivalent omme il l'était au départ avec Chaelin, il aurait surement accepté cette offre et l'aurait recherché. Mais...depuis l'incident avec les Vicious, depuis l'accident de VTT, depuis Linari, depuis ces magnifiques moments ensemble et combien il avait dit et ressenti l'amour entre Chaelin et lui, Akihito n'avait plus l'envie de chercher cette idylle qui n'avait aucun but. Il avait voulu de Shirane quand il était célibataire, et c'était pourquoi il ne pouvait pas en vouloir a Shirane de faire pareil avecl ui. Le son d'erreur au couple Michiru et Chaelin dérangeait Akihito qui devanti nerveux. Et si c'était lui et Chaelin? Celui-ci serait démoli! Akihito regardait droit devant, bouché, ne sachant pas quoi dire a personne.*

Otoha: Et si on essayait Karol et Duke? ^^' Ca aussi c'est tres improbable ^^'

=============================================

*Jiyu était dérangé par le fait que le Sparkle Sqaud avait échoué la passion car c'était tous des gens bien apssionnés, non? Ca voulait dire qu'il fallait controler sa passion? Évidemment Sojih et lui étaient séparés ensemble par la pièce et Jiyu fit un petit sourire désolé. Ils étaient bien rapprochés en effet. Il ne fallait pas rien dire ou faire pour enrager Sojih car il la sentait déja dans un mood " de feu". *

Jiyu: ... Ca ne sera pas trop long, ne t'en fais pas. Droite.

Yasahiro: Ugh ouch. Magilou pourquoi tu me fonces dedans >.< ? Droite. ok droite!

Setsuna: Tu veux que je tourne à droite?

Yasahiro: UGH.

Setsuna: Ok droite!!

============================================

Oseki: Mm ? Que voulez-vous dire par "visuel" ? Exprimer sa passion, retenir sa passion, la créer chez l'autre... Ca n'a pas besoin d'être cette passion-là mais... c'est la plus agréable, ne? Si j'étais vous, je profiterais de toutes les occasions pour être avec Judith.

*Pour Oseki, les Attract-ions était une équipe amusant ealors il ne voyait pas le mal. Toutefois, il avait cru remarqué que Jun et Haise avaient la mèche plus courte. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:27

Akusa: C'est pas nous!! C'est pas nous!!!!!

Youko: ...je.. je ne comprends pas ? Ahh!

Akusa: Quoi vous savez? Si vous savez dites-le!!!!

* Youko se mordit les lèvres alors que Akusa piquait une crise dans la salle, se mettant à parler fort et à se choquer, devenant rouge comme une tomate. Qu'est-ce qui serait le plus accepté ? Que Saionji soit possiblement avec Ayane? Cela briserait le coeur de la jeune fille, sans faire plaisir aux deux impliqués. Le plus probalbe c'était donc... les jeunes maidens. La beauté et la pureté des jeunes filles... avait-elle donc gagné? Elle regarda sa fille, et puis regarda Ryoko. *

Youko: ... Hmm.. peut-être.. hm.. je.. je dis ca comme ca... mais... l'épreuve Loveless.. a peut-être... joué?

Ayane: Ayane-Edna et Eleanor-Ryoko ?

* Dans la salle de Myst-Eeries, Chaelin était prêt à subir son destin. Tous l'avaient prédit de toute facon. Il savait que ca s'en venait. Ils étaient gentils de faire durer le suspense. Ou cruels, peut-être. Chaelin détacha nerveusement le foulard à son cou. Il le sentait beaucoup trop serré et mouillé de transpiration. Il le fit touner alentours de ses mains. *

Shirane: En effet c'est très improbable!

...e-est ce que c'est nécessaire de faire toutes les combinaisons quand.. quand vous savez la réponse?

Michiru: C'est pire avec Duke ok? Duke vas-y! moi j'aurais pu considérer, mais vous y s'passerait rien...

Shirane: Ca c'est sur ^^'

Pire... "pourrait considérer".... hahaha c'est.. si honnête, Michiru. Ca l'a toujours été. Je pensais que je n'écoutais plus mais..

==============================

* Toute la pièce pencha vers la droite et ceux qui étaient deux tombèrent l'un contre l'autre. Si déja Setsuna foncait dans Yasahiro, cette position était certainement bien pire. Sojih voulait bien éviter Jiyu, mais dans ce revirement de situation, elle le recut plutôt de plein fouet. A Gauche elle lui aurait tombé dessus, mais là, c'était lui qui se retrouvait par dessus. Faute de stress, elle n'osa pas dire un seul mot, alors que dos au sol, son evil ex se retrouvait contre elle, croisant un instant de trop, son regard de si près. Elle n'entendit même pas la question suivante. *

Keisani: Chaud ou froid? Chaud ~ yeah! Je suis sure que vous êtes au chaud, Magilou et SOdia ne? Je vous vois!! ^~

=======================

Arashi: Oh j'y compte bien. N'est-elle pas un plaisir pour les yeux?

Korin: Oh que oui *_*

Arashi: Les femmes dans votre équipe n'ont pas cet attrait, je suis désolé.

Harumi: Qu'est-ce que j'entends? Quel culot cet Airfread! Alors que je sors victorieuse de cette épreuve eh?? Qui était donc celui qui m'a coincé un sein?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 22:55

*Alors que c'était la folie furieuse de voir les deux membres du couple qui n'était pas élu le plus beau couple, Ryoko commenca à devenir nerveuse. L'idée que ce soit Ayane et Saionji ne l'enjouait pas du tout. Puis Youko avait l'air de comprendre, et quand elle donna son idée, Ryoko rougit considérablement. Ca ne pouvait pas non plus avoir été l'incident de ce matin qui avait fait changer les votes, n'est-ce pas? Elle reagarda Ayane qui les nommait de facon plus précise et devint très nerveuse. *

Ryoko: Hm c'est.. ehm... surement ça , l'épreuve Loveless.

Saionji: ... Quelle insulte! ...C'est une bonne occasion d'expliquer ce qui s'est passé ce matin, eh? Vous avez vu ça, vous, Lailah-sensei?

*L'idée de parler de ce qui s'était passé avec Youko ne la mettait vraiment pas a l'aise et elle avait réussi a esquiver la question avec Akusa dans les bains plutot. Maintenant... il fallait jsute agir. Ses mains étaient déja moites mais Ryoko prit le poignet d'Ayane et l'amena sur le stand pour qu'elles en finissent rapidement. Une partie d'elle était un peu contente de clouer le bec eux lovey-dovey amoureux...amsi finalement, ca sonnait négativement. Dans la piece suivante, la nervosité était aussi présente mais toute autre. Akihito avait mal à son coeur et posa sa main sur celui-ci alors qu'il essayait de concevoir ce qui se pssait. Eux par contre, c'était le bon choix. Il était soulagé.*

Aaah fiou! Fiou. J'ai eu peur... peur que la foule nous déteste à ce point ensemble. Qu'est-ce qu'on aurait fait? Qu'est-ce que... on serait devenu? ... c'est important quand meme, je veux dire, regarde-toi. Je comprends... ca t'A démoli. Chaelin. Chaelin reviens dans mes bras je t'en prie. Je m'en fiche moi de ce que le public veut, le public ce n'Ets pas moi.

*Akihito fit un pas, puis deux, puis finalement acourut les quelques pas qui le séparait de Chaelin alors que la bonne réponse avait sonné. Il l'entoura de ses bras et l'embrassa en tenant son visage entre ses mains.*

Otoha: ... quoi, aviez-vous peur?

====================================

Jiyu: Woah ! ... oh...

*Jiyu avait mal prédit le côté qui tournerait, l'ayant percu dans une autre dimension que celle qui avait tourné. Il tomba sur Sojih et leur visage si près l'un de l'autre, Jiyu n'avait pas envie de bouger ou d'etre séparé de Sojih. Cela faisait longtemps. Leur dernier baiser en était un plutot forcé a Halloween et Jiyu lui avait bien dit qu'il était encore amoureux d'elle. Ca n'Avait pas changé. *

Yashiro: Je te rappelle que c'est mon cousin >.> ... agh Magilou tu... qu'est-ce qeu tu??

Setsuna: Ahhh il fait si chaud ici ~ Aaahh qui donc va calmer ma chaleur?

Yasahiro: Yark! Dégueu! Uuuggh décolle >.< !

Setsuna: Hey tout le monde a répondu chaleur, ne? Ne ? .... Rokurou? Velvet? OH MON DIEU ! Shhh ils sont ensemble ~ 

=============================================

Oseki: Surement pas juste pour les yeux, ne? ^~ 

*Alors qu'Oseki s'apprêtait à dire qu'il était d'accord, Harumi arrivait. Il eut un petit rire et fit un air d'innocent.*

Oseki: Je ne crois pas que ce soit nous, puisque celui qui touche sera éliminé. Mais comment peux-tu être certaine que c'est un homme qui t'a touché?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:20

* L'Écran des Children devint comp`letement noir et nota "Failure". Akusa donna un coup de pied dans la machinerie et leva le nez. Qu'est-ce que c'était la bonne réponse? Ne le sauraient-ils jamais? Youko se sentait vriament encore plus mal à l'aise d'avoir proposé ce choix. Ca aurait pourtant eu du sens. *

Youko: Ooh mais vous étiez les deux meilleurs choix! Je ne comprends pas du tout..

Akusa: Et surtout pas moi non plus !!!!

Ayane: Il faut sortir... et réussir toutes les autres shrines.

* Ayane n'était pas dérangée par le fait qu'elle avait été nominée avec Ryoko, mais tous se posaient la question de la bonne réponse. C'Était d'ailleurs une dynamique qui blessait l'autre équipe au plus haut point. Chaelin eut de la difficulté à croire que c'était en effet la bonne réponse, car il avait bien l'impression d'Avoir eu un pieu dans le thorax. C'Était un peu la même plaie que ce matin, mais qu'on tentait de rouvrir. Il était toujours capable de cacher le tout en ne disant rien, en n'ayant l'air de rien. Mais il ne pouvait nier le vide qui se créait dans son coeur. Il baissa lividement les bras en entendant le son de bonne réponse, et fut surpris qu'Akihito accoure à lui. Il se laissa embrasser une seconde, avant de lentement répondre, ses mains tremblantes se posant sur les épaules de son sempai. *

Michiru: ... j'avais peur moi aussi.

Shirane: Mais voyons il y a de quoi! Franchement, il avait pas caché la vérité sur le passé pour rien. Il voulait pas qu'on le sache parce qu'il avait honte. Même toi son ex ne savait rien. Si ca avait du bon sens, si le public avait acheté leur histoire, ce serait eux le plus beau couple. Mais c'est moi qu'il flirtait. Même dans son dos. Choisis ton épisode à l'appui.

Michiru: Écoute on va juste continuer.

Shirane: Ca fait pitié.

===========================

* Évidemment, le cri strident de Setsuna résonnait partout, et Jiyu et Sojih qui se regardaient en pur silence se devaient d'être rappelés à l'ordre non? Rei regarda par la petite fenêtre, alors que Sojih profita un dernier instant de leur proximité avant de le repousser en silence sur le côté et de se traîner de l'autre bord. Elle prit avec une main mal assurée le buzzer et appuya sur la chaleur, avant de poser une main à son front, repliant une jambe sous elle pour se remettre du choc. *

Rei: T'as raison! Yétaient tombés ensembles ^_^

Keisani: Deux cousins louches? J'aime <3 !

===========================

Harumi: Parce que j'ai entendu sa voix! Ahh maintenant que j'y songe.. ce devait être mon partenaire de danse ne? Hehe cette tonalité frustrée...

Arashi: S'il était frustré.. certainement que c'était lui ^^'

* Arashi eut un petit rire. Il se tourna ensuite vers Oseki et le regarda un instant, avant de guetter la sortie. Il y avait de la tension entre leurs équipes, mais Arashi ne faisait que stipuler l'évidence. *

Arashi: Et comme je ne voudrais pas qu'on se fasse de mauvaises idées, je pense qu'après avoir joué avec elle, je lui prêterai mon manteau. Comme ca elle n'aura pas froid, ne? Dans son petit costume.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:46

*Étrangement, au-dela de l'échec de la shrine, ce qui dérangeait le plus Ryoko c'était que la réponse du public n'était pas Ayane et elle. Si ce n'était pas le petit couple, c'téait en effet elles deux les plus probables, non? Cet échec permettait de se sauver de la discussion, oui, mais ... *

Saionji: ... mais c'est qui alors? ... et on ne saura pas lesautres quetions ni les autres réponses. Zut. Non mais comment ont-ils pu voter pour un autre choix que nous deux?? ...

Ryoko: ...Il faut juste... réussir les autres shrines. Et..et leur prouver qu'ils avaient tord. Il faut qu'on leur montre c'est qui qui f'rait les plus beaux couples c'est tout. Ca leur apprendra à pas voter pour nous. Eh pour vous j'veux dire.

*Si Akihito retrouvait Chaelin et l'embrassait, l'aura était défintivement tombée. Tout le monde avait eu peur et surtout, c'était un coup de masse pour le couple de l'équipe. Un peu comme Akusa et Saionji, mais vraiment pire. Shirane en mettait mais honnêtement, Akihito ne l'entendait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était éviter que Chaelin se sente comme il se sentait maintenant. Il entendait la voix de Yasunari dans la shrine d'avant qui lui disait que meme s'il ne connaissasait pas beaucoup Chaelin, quand il l'avait vu il y avait deux ans...il ne voulait pas le revoir ainsi. Le coeur d'Akihito lui faisait tellement mal qu'il avait l'impression qu'il saignait.*

Otoha: ... On va juste continuer oui. Je ne savais rien parce que je n'ai pas poser de questions. Il m'avait parlé de son premier amour, et je voyais bien qu'il l'aimait encore. Mais je ne savias pas que c'était lui du tout. La facon qu'il en parlait... je n'aurais pas pu savoir que c'était notre petit Karol qui avait l'air de rien.

=============================================================

*Jiyu voulut retenir Sojih mais il ne pouvait pas. Il la regarda prendre le buzzer et il fit de meme, ne s'obstinant pas contre chaleur même s'il savait que ca augmenterait la température et qu'il avait deja chaud dans on costume et cette proximité. C'était encore plus chaud et de plsu en plus. Mais C'était la derniere question. *

Jiyu: ... Velvet ... est-ce que tu penses encore à moi?

Setsuna: Aaah quelle chaleur!!

Yasahiro: Pousse-toi >.< !

Setsuna : Non j'espionne Velvet et Rokurou >.<  !!

*Puisque c'téait la dernuere question, on entendit un son victorieux et toutes les modifications de la piece s'arretaient. Sojih et Jiyu étaient donc "séparés" ou du moins n'étaient plus isolés.*

============================================

*Oseki fit un petit sourire en coin à cette mention. Il ne voulait pas particulirement penser a Jun ou lui parler, mais il était amusé que celui-ci soit autant frustré. Toutefois, Oseki se fit complètement avoir par Arashi qui lui rendait sa propre médecine. Il leva les yeux sur celui-ci, mais devait s'avouer vaincu. Ce serait juste stupide de prétendre que ce n'était pas une marque évidente de son "territoire". Mais le fait que Arashi le comprenait impliquait qu'il y avait pensé, et qu'il y avait porté attention. *

Oseki: Oui pourquoi pas, ca fonctionne bien. Judith n'a pas l'air particulièrement mal à l'aise de son petit costume, mais certains le sont plus que d'autres. Je venais en aide à un ami, mais tu peux bien l'interpréter comme tu veux. Ce n'est pas comme si j'avais écris une chanson pour parler d'une histoire d'amour avec lui. Ou étais-tu quand il a fait Loveless avec Artorius?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:08

Akusa: Pfff... Eleanor-chan, tu sonnes comme si t'étais décue que c'était pas toi! haha.... Ahh ca me fait du bien de rire ^-^

* Sortis de leur Shrine, les Children avaient un temps mort pour songer à leur échec. Bien sur, toutes les combinaisons passaient dans tous les esprits avec le mode "repeat". Peu étaient enclins à oser suggérer les restantes. Youko regarda Ayane qui n'Était pas plus dérangée qu'il le fallait, et Akusa qui retrouvait son sourire en chatouillant Ryoko. Ahh! pourquoi n'y avait-elle pas pensé? Le classique de tous les mangas yuri... mais bon. Un instant elle avait eu un espoir pour sa fille. Dans la shrine, tous les Myst-Eeries étaient dans une étrange atmosphère, et alors que la moitié progressait, Chaelin ne voulait pas retarder Akihito. Il ne voulait pas l'inquiéter non plus. On mettait simplement au grand écran ce qu'il savait déjà. Il savait tout cela et vivait le bonheur avec Akihito quand même, non? Alors pourquoi était-ce si difficile de sourire à cet instant? Pourquoi ses mains avaient-elles autant de difficulté à se resserrer sur la peau de celui qu'il aimait tant? Akihito s'avancait a lui et venait le rassurer, c'était tout ce qu'il avait de besoin non? L'une de ses mains chercha celle d'Akihito sur sa joue et apres l'avait trouvée, il osa répondre un peu plus au baiser. *

... Tout ceci est vrai ne sempai? Je ne suis pas juste entrain de délirer et m'imaginer que tu m'aimes? J'ai peut-être atteint le point de non retour.. peut-être que j'ai brisé les limites, peut-être que je suis malade et que je m'imagine que tu m'aimes en retour, que ce qu'on a vécu.. que toi et moi c'est vrai... alors que tout ne pourrait être plus... impossible à croire?

Shirane: Mais s'il l'aimait tant que ca, pourquoi il l'a juste laisser sécher là? Je veux dire même quand ils se sont embrassés... il est venu me voir après! Il n'y avait ni papillon, ni magie, ni "Tu m'as manqué!" il a juste.. voulu continuer de baiser avec moi! Je ne comprends pas moi!

Michiru: ... Personne comprend ok? Et on a tous couché avec lui alors c'est lui la prochaine réponse. Ben enfin pas toi, mais presque. C'est tout comme. Yuri, Yuri amènes toi donc là, c'est toi la réponse.

=============================

* Luttant contre la chaleur, c'Était bien difficile d'être confronté à son ex et Sojih leva doucement les yeux sur Jiyu. Pourquoi lui posait-il la question à chaque fois qu'ils se voyaient? Lui il allait bien, et elle elle était toujours aussi misérable. Alors qu'est-ce que ca lui donnait, d,à chaque fois de mettre du sel dans la blessure? *

Sojih: Qu'Est-ce que tu crois, Rokurou?

* Sojih se releva et replaca lentement son costume. Elle n'osa plus le regarder. *

Sojih: Mais ici ce n'est pas Halloween et ce n'est pas géré par Magilou. C'est la vraie vie.

=============

* Si Arashi s'amusait aux dépends d'Oseki, et que Harumi riait à qui mieux mieux à ses côtés, Oseki savait fort bien se défendre. Il avait donc noté la teinte sensuelle dans la chanson de Haise. Cela voulait dire qu'il l'avait bien entendue. Qu'il avait comprit plus que l'amitié. Il pencha la tête sur le côté. *

Arashi: Loveless? Judith et moi étions juste à côté.

* Arashi fit un petit sourire. L'amitié... les deux duos en avaient une toute autre définition. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 0:31

*Saionji regarda les deux amies agir, puis leva les yeux sur Youko avant de les redescendre sur les deux filles. C'éait elles? L'espace d'un isntant, il se demandait si on l'avait mis avec Youko et il s'était senti tellement interdit qu'il se sentait mal a l'aise. Ca ne le rassurait pas partiuclirement que ce soit Akusa et Ryoko, mais c'était ... était-ce vraiment mieux? Il secoua la tête un peu. *

Saionji: Vous... vous saviez que Eleanor avait embrassé votre fille ce matin? C'est pour ca que vous les avez nommé, ne?

*Si devant, Ryoko et Akusa se taquinaient et essayaient de ne pas faire tout un plat de cette histoire, Myst-eeries était dans un état terrible contrairement aux Children. Akihito partageait ce baiser important avec Chaelin meme si les autres parlaient. Il n'y avait pas de presse, non? *

Chaelin... tu le sais que je t'aime et que c'est vrai, ne? ... Tu ne crois pas que je penses comme le public, ne? Je ne ... Quand j'ai dit que j'étais de retour, j'étais sérieux. J'y ai pensé. J'y ai pensé toute la journée et je pense que même si les Vicious ne s'étaient pas pris à moi, ca n'aurait rien changé c'est juste... Ca m'a pris du temps mais... j'ai compris. Je ne vais plus changer d'idées, ou attendre ,ou n'importe quoi d'autre.

Otoha: ... je pense qu'il y a tous des choses qu'on ne comprend pas les uns des autres, ne?

... Voila. C'était moi. Il rsete juste la derniere question maintenant.

===================================

Jiyu: ... est-ce qu'un jour tu crois que tu pourras me donner une autre chance ?

*Il comprenait ce que Sojih disait, et il comprenait les impacts. Mais Jiyu avait essayé de passer à autre chose, et il n'arrivait pas. Il savait qu'il ne pourrait jamais cesser d'aimer Sojih et d'espérer une autre chance. Elle par contre, avait-elle essayé d'autres relatoins? Jiyu se souvenait de l'Avoir vu avec une ou deux personnes, mais aucune relation. Setsuna empecha Yasahiro d'aller les récupérer, au moins pour qu'ils se parlent. De toute facon, surement que les autres shrines n'aaient pas fini.*

=================================================

*C'était presque désolant à dire, mais Oseki, Eiki et Deokin avaient peu de choses à faire et tous les trois cherchaient un peu à profiter des instants ensemble. Ils avaient regardé le concert, et Oseki n'vait pas parlé de Jun mais il avait écouté. Il avait écouté et il avait regardé. Ce qu'il n'avait pas compris a l'époque, c'était purement évident pour lui maintenant. Peut-etre ...peut-etre simplementp arce que la relation qu'il avait avec Eiki n'était pas si différente. Ils étaient des meilleurs amis, avec des bénéfices. Sans être réellement des amoureux, ils n'étaient pas purs l'un envers l'autre. Bien sur Oseki protégeait leurs arrières en parlant de Loveless, mais ce n'était qu'une cover. Certainement, Arashi avait compris. *

Oseki: Oui, je sais bien. C'est pour ça que je t'en parle aussi. Je vais justement récupérer mon manteau.

*Se levnat pour aller retrouver Eiki, Oseki se disait que surement Eiki serait le seul a avoir traverser la peur sans probleme. Il lui manquait. Était-ce possible? Ils avaient a peien fait deux shrines pourtant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:02

* Saionji était intelligent et avait comprit. Youko fit un petit signe de silence devant les yeux du petit gars. Ensuite elle tapota sa tête et lui offrit un très beau sourire. *

Youko: Ooh mon petit Laphi-kun, si je manquais d'air, je serais vraiment reconnaissante qu'une amie chère tente de me sauver. Qu'elle le fasse de n'importe quelle facon. N'est-ce pas la plus belle preuve qu'elle tient à moi?

* Il y avait chez Youko un petit air intelligent et espiègle tout à la fois qui faisait plâner le mystère. Elle aimait les intrigues des jeunes maidens. Qu'arrivait-il à l'âge adulte? Elle pouvait concevoir, mais la pureté des maidens.. c'était un sujet apprécié. Ce n'Était pas si pur chez Myst-Eeries. Lorsque Akihito dû rompre le baiser pour aller chercher son titre de "plus datable", Chaelin laissa retomber ses mains et le regarda faire sans un seul mot. Il suivit le groupe jusqu'à la prochaine pièce. La dernière question était si ironiquement une facon d'achever l'humiliation publique à son égard qu'il en eut un sourire presque inapproprié. Aucun des Myst-eeries n'osait le nominer, pourtant. Michiru avait envie de se nommer pour détendre l'atmosphère. *

Shirane: Le plus.. et après, le moins.

J-Je vais y aller.

Michiru: H-Hey ca pourrait être moi, tsé dans le fond de ma cave avec mes ordis....

V-Voila. C'était moi. C'est t-terminé, maintenant.

* Ne perdant pas une seule seconde pour récupérer son misérable titre, Chaelin offrit simplement un impassible sourire à son équipe. Il n'avait l'air de rien c'était vrai. On ressentait fortement qu'il n'Était pas bien, mais il ne se trahissait que dans son regard. Il avait répondu avec les mêmes mots qu'Akihito, parce que c'Était ironique au point d'en étouffer. Il posa ses mains dans son cou de chaque côté, serrant un peu ses trapèzes sous ses doigts, regardant le plancher, attendant que le groupe ne quitte. Après tout c'était terminé, rien n'avait changé non? C'était du terrain connu. Tout était connu et évident. *

Shirane: Hmm.. Nous avons réussi la shrine. Ca représentait bien la réalité. C'était important de réviser comment le public nous voit, ne?

...je ne sais pas pourquoi moi j'y crois.. si personne y croit. Parce que je veux y croire? Parce que c'est ce que je veux? Parce que j'aime Aki peu importe s'il m'aime en retour ou pas? Parce que c'est de l'obsession pas de l'amour? Parce que je suis accroché? Parce que je m'amuse à ignorer qu'il flirtait tous ces gens dans ma figure? Parce que ca m'amuse oui.. Ca m'amuse entendre qu'il a cherché mais pas trouvé... Parce que c'Était pas grave "se voir une fois par semaine". Parce que au dernier temple, c'Était correct de venir dans ma bouche alors qu'il était clairement venu plus tôt... Parce que si tout était à refaire, il ferait les mêmes choix que dans le passé... Parce que tout ceci, c'est juste... de l'incertitude. Parce qu'au fond il n'a pas honte, parce qu'au fond il ne se moque pas de moi, au fond il m'aime.. il m'aime ne?

====================================

* Si Parmi Myst-Eeries, quelque chose ou quelqun se sentait briser, Sojih elle, écoutait Jiyu poser la même question encore une fois. Il posait la qustion vraiment... à chaque fois qu'ils éaient en contact d'une facon ou d'une autre. Il s'aessayait... malgré chaque refus. Elle avait toujours la même réponse. MAis il avait encore la même question. *

Sojih: ... pourquoi.. un jour j'en serais plus capable?

===================

Arashi: Oh non. Va-t-il avoir froid ? ^~

* Regardant Oseki quitter pour aller théoriquement retrouver Eiki, Harumi et Korin optèrent pour le suivre aussi. Harumi comprenait très bien les sous entendus, mais pas Korin. Arashi secoua la tête. Il pourrait confirmer à Jun que ses soupçons étaient bien fondés. Avait-il peur que ca se sache? Il voulait alors récupérer son manteau plutôt que d'en garder la fierté? C'était intréessant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 1:28

*Saionji ressentit la mian de Youko qui tapotait sa tête et fit un petit visage d'incompréhension devant l'innocence dont Youko faisait preuve. Il la savait plus intelligente que ca, alors pourquoi acceptait-elle cette fausse croyance que Ayane avait besoin d'air? Il secoua un peu la tête.*

Saionji: Tant que ça reste jsute ça, j'imagine que c'est correct. ... ... je pense que c'est mieux pour tout le monde si elles ne savent jamais c'était qui le "plus beau couple".

*S'il y avait une notion de respect parmi les différents duos des Children, ca en était tout autrant chez les Myst-eeries. La shirne était finie et sur une note très crue. Oui Shirane disait vrai, mais on dirait que tout le monde trouvait que c'était rendu trop. Ils ne voulaietn pas frapper queqlu'un déjà à terre, et Chaelin était bien mal en point en ce moment, c'était difficile à manquer. Akihito le rejoignit rapidement et l'entoura de ses bras. Il ne savait pas quoi lui dire pour que celui-ci ne ressente pas autant le poids de tout ceci, mais il espérait que les autres les respecteraient assez pour les laisser tranquilles. Sinon..ca pourrait signifier la fin de leur amitié. *

...

... il n'y a pas de mots pour effacer mes ocmportements, et comment il se sent aussi mal à cause de comment je l'ai fait sentir. Je peux prétendre que c'est lui quié tait obsédé mais... je l'étais tout autant. Sauf que moi j'ai refoulé mes émotions et je l'ai rejeté...apres avoir été celui qui a brisé le silence de 10 ans. Il aurait été correct sans moi. Mais avec moi et sans moi, c'était la pire chose à faire. Il a tout enduré pour moi, par amour, et maintenant c'est comme si on lui remet dans la figure que c'était con et que de toute facon, on ne serait jamasi "beaux" ensemble. ... Quand je suis parti Chaelin, tu penses qu'il me disait quoi, celui qui était un recruteur? Que j'avais besoin de me tenir avec gens de mon calibre, plus beaux, plus artistiques, qu'il me fallait un entourage qui me vendrait aussi. Je l'ai écouté. C'est pour ca que je suis parti. Et moi je rêvais du jour où je pourrais te retrouver et te montrer ce qu j'étais devenu. Ca n'a rien changé, ni pour ma carrière ni comment les autres sont. Juste parce que je suis né "beau", je ne devrais pas être avec toi? C'est ridicule. C'est tellement ridicule. Je pensais qu'au moins parmi les gays, ils comprendrainet.

... je m'en fou de leurs opinions. Avant, c'est vrai que je ne m'En foutais pas, je n'étais pas capable de m'affirmer. Mais plus maintenant, je sais que tu le sais. Je sais que..tu le sens. On a notre cheval ensemble, on a fait l'amour ensemble. On a un tatouage ensemble, presque. ET les boucles d'oreille.

========================================

Jiyu: ... Passe la soirée avec moi. Apres les shrines. Toi aussi tu as déjà fait ta danse, ne?

*C'était toujours la même histoire, qand ils se retrouvaient. Jiyu voulait et Sojih semi-voulait, mais Jiyu n'avait pas le coeu de la forcer...et n'vait pas beaucoup de temps avec sa vie mouvementée. Sojih aussi était occupée, apres tout. Les quatre autres essayaient de ne pas s'en meler. Ou en tout cas les 3 autres. Setsuna était atrocement curieux.*

======================================

*Natsuki finit par sortir, mais avait pris son temps. Peut-etre meme qu'elle avait juste attendue avant de sortir. Une fois au même niveau qu'Arashi, elle replaca son costume et parut plus zen que lorsqu'ils avaient quitté les décisions.*

Natsuki: Et puis, tu as eu le temps de parler avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:18

Youko: Je le crois aussi ^^' Mais dis moi, Laphi-kun, est-ce que ca te dérangerais vraiment tant que ca, si Eleanor et Edna s'étaient vraiment embrassées? Pas que cela regarde quelqun d'autre qu'elles mais...

* C'Était évident que Youko savait très bien que cette histoire d'air était une folie. Toutefois elle n'Était pas insensible à ce que les jeunes vivaient. Elle ne croyait pas que ce duo formerait un couple un jour, mais si Ayane pouvait servir d'aide à Ryoko pour se faire accepter, Youko l'utiliserait volontiers comme exemple. Ayane serait d'accord. Chez les Myst-eeries qui retrouvaient aussi l'Extérieur de la shrine, Chaelin reçut les bras d'Akihito alentours de lui. Lentement il l'entoura en retour, fermant les yeux dans ses bras. Il l'écouta, cherchant quelque chose dans ses mots qui effaceraient ce vide à l'intérieur. Akihito voulait qu'il croit en son amour, et Chaelin était le seul fou qui y croyait, non? IL glissa une main distraite sur la taille du plus âgé, répondant d'une petite voix. *

..Je le sais Aki. Je sais que c'est différent maintenant.. je le ressens à travers ce que nous avons ensemble.

Ce que le public pense de toi et moi.. ce que le public pense de moi... Ca n'a pas d'importance. Sempai m'aime... Il est content de ce que l'on a ensemble. Il.. Il vient de le répéter. C'est vrai. Je suis content... si sempai se fout de leur opinion... s'il ca ne lui dérange pas, ce qu'ils pensent. Si ca ne lui fait rien, qu'on pense ceci de son copain. Si Aki s'en fiche qu'ils pensent ceci de moi... alors je devrais.. m'en ficher aussi. Ca ne devrait rien me faire.

...hmm.. n-ne t'en fais pas. Je.. je m'attendais à ce qui est arrivé.

======================

* En écoutant une autre demande du genre de la part de Jiyu, Sojih se raidit. Après tout tout, l'histoire voulait qu'a chaque fois qu'elle disait oui, celui-ci changeait d'idée comme une girouette l'instant d'après. Ne partageait-il pas sa chambre et son lit avec Tamafune? Tout ceci était plus que Futile. Sojih croisa ses bras. *

Sojih: J'ai fais ma danse mais.. je vais.. je... j'y penserai.

=====================

Arashi: Un peu. Les Liaisons sont une étrange équipe. Mais pas bêtes. Pas bêtes du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:41

Saionji: ... un peu? Je veux dire... Kamoana, elle ca la dérange. Mais je crois que ca la dérange parce que Eleanor est sa meilleure amie. Elle était aussi un peu maladroite pour essayer de lui dire. Moi j'ai pris le côté de Kamoana, mais dans le fond j'aime ca quand meme le yuri. Je veux dire, je suis quand meme un fan de LoveLive ^^' C'est pas ça le problèeme c'est... parce qu'elles sont proches de nous. Et vous? Vous ca vous dérange pas? Vous pensez pas que Eleanor fait sa gentille pour qu'Edna développe des sentiments pour elle?

*D'un certain sens, Saionji était content d'avoir cette discussion avec Youko. Il repensa à l'Halloween et comment il avait été témoin des drôles de faocn que la discussion entre Akusa et Ryoko avait tourné autour du fait que celle-ci aimait les filles. C'était un peu un élément déclencheur de leur relation à eux, alors peut-etre que c'était pourquoi il n'arrivait pas trop à en vouloir à ryoko non plus, mais quelque chose lui semblait toujours off. Il gigota un peu.*

Saionji: C'est parce que sous ses airs innocents, Eleanor est pas innocente du tout! Moi j'aurais peur qu'elle abuse de Edna-chan.

*Du côté de Myst-eeries, les trois autres retrouvaient le centre et essayaietn de se mêler aux autres. Quant a Akihito, il essayait d'être réconfortant pour Chaelin, mais ne savait pas exactement comment l'être.

Je m'En fou de leurs opinions...mais pas de l'impact que ca a sur toi. Tu sais, j'aimerias qu'ils soient tous fiers de toi, fiers de nous. Mais...comment leur prouver? Il faut... il faut leur prouver, ne? Comme ca ils vont arreter de croire que nous sommes mauvais ensemble, et ca va arr^ter de te faire sentir mal aussi, ne? ... Mais comment? Je ne comprends pas qu'ils aient encore cet avis! On a été super beaux avec notre baiser, avec notre slow, avec notre accident et notre victoire. Pourquoi ils nous blessent encore, Chaelin?

*Regardant un peu partout à la recherche d'une caméra, Akihito leva les yeux. Il gardait Chaelin dans ses bras.*

Hey! Hey la télé ! Vous avez pas compris ou quoi? Le plus beau couple de notre équipe, ca peut juste être nous parce qu'on est le seul couple de notre équipe. Vous avez pas compris qu'on s'aime ? Vous avez aucune idée c'est quoi l'amour, et comment ce n'est pas quelque chose de superficiel.

=============================

*Il y avait souvent un "repeat" aux tentatives de come-back entre Sojih et Jiyu. Toutefois, plus ces moments se répétaient, et plus Jiyu y était sérieux. Il avait fait beaucoup de chemin aussi, et apres chacun de ses stages de formation, il en sortait plus marqué, plus mature, plus conscient de beaucoup trop de choses. Il sourit doucement à Sojih*

Jiyu: Merci... j'apprécie, que tu prennes le temps d'Y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:05

* Youko caressa à nouveau la tête de Saionji avec un peu de pitié. Le pauvre, il ne savait pas ce que c'Était, abuser d'un autre. Elle posa son autre main sur sa joue et se dit que peut-être c'Était sa propre faute. Après tout, elle choisissait qui restait près... et loin de Ayane. Alors si sa fille se faisait trahir, elle aurait son mot la dedans. Mais elle prenait le risque. Elle sourit à Saionji. *

Youko: Eleanor-chan se découvre, mais n'est pas moins innocente. Elle n'a pas plus ou moins envie d'aggresser Edna-chan que toi mon ami. Et Edna-chan.. elle n'est pas comme les autres c'est vrai, mais elle ne fera jamais rien qu'elle ne veut pas. Et puis, il n'y a pas de mal à se faire montrer un peu quelles sont les préoccupations d'une adolescente typique de seize ans. L'amitié, l'amour, sa vision de soi, ses rêves, ses buts...

--

Ahh.. hihi sempai.. mais qu'est-ce que tu fais?

* Ayant un tout petit rire, Chaelin écouta le plus âgé se choquer contre la caméra et en fut amusé. Bien que lui-même aimerait aussi de tout son coeur que son amour soit quelque chose de vu comme étant beau, il comprenait le point de vue du public. Chaelin avait longtemps eu l'impression que que Akihito lui-même ne voulait pas de cet amour, alors pourquoi quiconque d'autre y croirait? Mais maintenant les masques étaient retombés, et quelque chose avait rappelé Akihito à lui. Il venait de se faire donner encore une chance de d'enfuir, de reculer, de changer d'idée, mais il gardait fermement son point de vue, et en menaçait la télévision. Se cachant et se collant sur son torse, Chaelin laissa ses bras se resserrer dans le dos d'Akihito, reprenant vie. C'était une bien ridicule facon de se prouver, mais le message passait bien. C'Était aussi ridicule que de les juger sans connaître leur histoire. Chaelin caressa un peu sa joue contre la peau de son sempai, dans l'ouverture de son costume, se rapprochant possessivement et émotivement de lui. *

.. On va leur montrer ne?... on va les faire changer d'idée avec ces OHU =^^=

Tu veux qu'on leur prouve ne sempai? Comment?... alors Aki.. onegai dis-leur. Dis-leur pourquoi... pourquoi tu as choisi le "moins datable" de ton équipe. Dis-leur pourquoi ca fait du sens... pourquoi ils devraient croire en nous. Dis-leur que tu n'as pas honte d'être avec moi. Dis-leur... si tu veux qu'ils comprennent, pour que ca fasse du sens.. pour que moi aussi, je puisse y croire.. au moins... une petite raison pour laquelle ce n'est pas insensé de m'aimer. Une seule.. petite chose que tu aimes de moi.

------------------------

Sojih: Pourquoi tu fais ca? Pourquoi tu t'obstines encore? Penses-tu à ce point que je vais avoir changé entre chaque fois? Regardes.. je suis toujours la même.

* Et en Velvet, c'était encore plus vrai. Si aujorud'hui elle arborait Velvet, elle n'en ressemblait qu'encore plus à la jeune fille avec laquelle il était sorti. Si Jiyu prenait de la maturité, Sojih elle tournait en rond. Mais quelque part, quelque part, ils savaient tous les deux qu'ils n'Étaient pas des ex comme les autres. Sojih le regarda un instant, cherchant une réponse qu'elle ne voulait entendre. Jiyu était si calme et en paix. Il reposait la question comme s'il savait la réponse. Qu'arriverait-il si elle changeait d'idée, seait-il.. pris de court? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 9:55

*Pour Saionji, il étai clair que Youko utilisait ses skills de directrice sur lui et il ne savait pas comment lui répondre car elle était très convaincante. Il comprenait ses arguments, et même s'il ne voyait aucune mais aucune raison d'agresser Ayane, mais Youko connaissait encore mieux sa fille qu'elle ne connaissait les autres Children. Il leva les yeux sur la maman de leur groupe. *

Saionji: Je pense que je comprends ce que vous dites mais... ... hmm ok. je veux bien accepter que les deux ont quelque chose à gagner de ça. Mais je vous jure que j'ai aucune envie d'agresser Edna-chan, d'aucune facon!

---------------------

*Meme si ce n'était pas son but, Akihito était content d'etnendre le petit rire de Chaelin. Il sourit et le serra contre lui lorsqu'il se blottit dans ses bras. Il déposa un baiser sur sa t^te de Karol et le garda bien collé contre lui.*

On va leur montrer. Ils vont devenir complètement sous notre charme ^^ C'est ironique parce que aujourd'hui tu portes Karol mais... tu vois, Karol, au début on se dit "ah non encore un personnage enfant". On part avec toutes sortes de préjugés...et c'est le personnage le plus riche du jeu, le personnage qui vit les plus grands défis et qui nous montre toute son évolution, toute sa maturité, et qui prend sa place à travers tous ces adultes qui sont tous de mauvais exemples, mais lui il fait sa place et montre qu,il est un homme. Pour moi, mon Karol à moi, c'est un homme courageux, fonceur et déterminé. Il sait ce qu'il aime, il est honnête, il est dévoué, il est débrouillard et fiable. Si vous vous fiez aux apparences et aux premières impression,s vous ne savez rien de lui.

==========================================

*Même si la tendance était toujours mauvaise entre eux, Jiyu se réessayait tout le temps. Son coeur ne pouvait cesser de le faire. Seulement, plus il attendait une réponse de sa part et plus il était propice à ce que d'autres évnements se produisent. Une partie de lui était conscient que Sojih ne progressait plus, et il avait hâte qu'elle accepte un peu plus pour pouvoir prendre cette chacne, et l'aider à avancer. Il se sentait prêt. Et depuis que Tamafune et lui n'étaient plus officiellement ensemble, ca changeait les données. Aussi, peut-être que de voir Chaelin et son sempai lui avait fait réfléchir un peu plus.*

Jiyu: Il y a des choses qui ont changé... et d'autres pas. Je "m'obstine" parce que je ne suis pas capable de t'oublier, parce que je n'ai pas passé à autre chose. Tout ce que j'ai réussi à faire, c'est comprendre que toi et moi ca ne pouvait plus revenir mais... je ne suis pas capable de l'accepter. Quand je te vois, mon coeur s'emballe encore. J'ai l'impression ... que la porte ne s'est jamais fermé ni d'un côté ni de l'autre. J'ai l'impression qu'on espère juste qu'un déclic arrivera un jour. Mais le déclic, c'est nous qui pouvont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Youko: Hihihi je le sais mon adorable Laphi-kun ^~ ! Sinon ca ferait longtemps que j'aurais pris action...

* Avec intelligence, Youko fit un petit clin d'oeil à Saionji, mais il y avait aussi quelque chose d'effrayant dans sa manière de lui paler. Après tout, Youko n'était pas le genre de mère à laisser son enfant se faire blesser. Elle accepter l'inverse, pour justement lui permettre de s'épanouir. Cela n'avait pas d'importance si les amies qu'elle se faisait étaient filles ou garcons, gaies ou hétéro. Elle voulait juste l'appréciation et le respect pour sa fille, et qu'elle se sente à l'aise. *

======================

* Une portion de Chaelin était prête à entendre de bons commentaires à son égard, et une portion ne l'Était pas. Il y avait chez lui une petite réticence en ce moment où il se sentait à son plus bas, d'entendre un long speech pour "justifier" qu'il était boyfriend adéquat. Akihito ne disait jamais ce qu'il appréciait de lui, et soudainement il se lancait sur une longue tirade, et il n'Était pas certain qu'il se sentait ému ou intimidé par la difficulté à y croire.*

Chaelin: Hm.. ahh m-merci Yuri-sempai mais.. je t'en prie.. ne dit pas tout ca aux caméras.

C: Je ne pense pas que ca les intéresse de savoir tout ca, à vrai dire. Mais je suis content de savoir.. que même si je suis répulsif en apparence, tu me trouves des qualités. J'espère que ce sera assez.

* Le coeur de Chaelin était fragile mais il en comprenait que Akihito l'aimait bien lorsqu'il était fort, alors ce fut ce qu'il tenta de démontrer. Il se défit des bras du plus âgé pour lui prendre la main et il le tira légèrement pour qu'ils quittent cet emplacement devenu un peu trop gênant, et qu'ils rejoignent les autres. *

Chaelin: A-Allons-y d'accord? Il ne faudrait pas être en retard. Notre pointage est bon, il faut le garder comme ca, ne?

=============================

Sojih: Tu parles de nous comme si nous étions à la même place l'un face à l'autre, mais qu'Est-ce que tu ne comprends pas? Tu m'as trompé, et après tu m'as fait accroire que tu voulais une deuxième chance et tu m'as rejetée encore. Alors là, ne viens pas me faire accroire qu'on est à la même place! tu attends peut-être un déclic, mais moi tu veux que j'attende quoi?

* Sojih rétorqua immédaitement. C'Était ce genre de phrase qui chaque fois l'irritait au plus haut point. Jiyu ne considérait jamais ses sentiments, comme si à chaque fois, il faisait la paix avec ses tords et s'attendait à ce que, elle, elle le fasse! C'était facile pour le fautif, en effet! Secouant vivement la tête, elle se corisa les bras et eut fortement le gout de s'en aller... mais avait le gout d'entendre la réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Saionji: Haha... aaah Lailah-sensei, vous êtes bonne pour être effrayante aussi, des fois ^^'''

*Ayant un petit rire un peu nerveux, Saionji comprenait bien que Youko ne laissait pas n'importe qui approcher sa fille. Il comprenait aussi que Ryoko avait carte blanche et que Akusa et lui, pas autant. Mais même si c'était u peu effrayant, il était content. Il n'avait jamais douté de Youko, mais ca le rassurait de savoir que celle-ci était "d'accord" avec les relatiosn de sa fille. Ca voualit dire qu'elle s'y opposerait si ca dépassait ce qu'elle acceptait. C'était ironique par contr,e car la prochaine shrine des Children était la Fear. D'ailleurs au centre, il y avait plusierus équipes... mais pas les Attract-ions ni les Dream Catchers. Il manquait quelques membres de certaines équipes aussi. *

=============================================

*Akihito ne parlait pas tant aux caméras qu'il parlait comme une soliloque (? en francais?) . Il attrapa Chaelin alors qu'ils marchaient et lui vola un autre baiser. Il y avait quelque chose d'inexplicable a comment on essayait de les séparer, mais Akihito ne voulait que se rapprocher davantage de Chaelin en réponse.*

Akihito: Oui allons-y... mais je suis sérieux.

A: Je ne sais pas commetn décrire tout ce que j'aime de Chaelin. Je pense... que c'est personnel. JE veux dire, moi je l'aime. Mais pas tout le monde l'aimerait, et pas pour les memes riasons. Il est tout ce que j'ai besoin, il est tout ce que j'aime, parce que c'es lui que j'aime. JE veux dire, quand je pense à ce que j'aime chez quelqu'un, il a toutes ces qualités-là.

Akihito: ...personne ne peut rien contre notre travail d'équipe. On a fait ca tellemetn de fois, ne? Les aventures dans les bois...Teddy...affronter ma mère ^^'

===============================================

Jiyu: ... Je veux juste savoir ce que tu veux. Dans notre histoire, il n'Y a que moi qui a fait des erreurs et je le sais. Mais autant que tu dis me détester, ne plus vouloir de moi, autant que je sais que c'est faux. Je ne sais pas ce que tu attends... mais j'attends que tu sois prête. Je m,excuse pour ce qui est arrivé la derniere fois. Je pensais que c'était assez clair que tu m'avais rejeté, en fait.

*Jiyu comprenait la frustration de Sojih, et il avait aussi l'mpression de tourner en ronds. Le reste de sa vie avancait, mais son coeur et son attachement à Sojih...commencait à dater. Pourqoi n'arrivait-il pas à décrocher complètement? Pourquoi n'avait-il jamais les bons mots pour elle? Il passa une main dans sa chevelure, puis les deux.*

Jiyu: Je ne sais pas ce uqe ut veux, ce que tu attends de la vie, de nous, de ton futur. Chaque fois que je te vois j'ai envie qu'on reconnecte, qu'on parle au moisn, qu'on soit capable de se voir un peu, en dehors de ces contextes-là de OHU. On n'est plus les ados qu'on était, alors peut-etre que ca ne peut plus fonctionner ensemble, je ne sais pas. Mais peut-etre qu'au contraire, il fallait qu'on sorte de notre adolescence pour que ca marche comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 9:56

Chaelin: Ah!! Qu'est-ce qu'une shrine à côté d'elle, ne? hihi ^_^ !

* Ne pouvant retenir un petit rire à nouveau, Chaelin fut amusé par comment Akihito tentait si fort de lui remonter le moral, et de lui rappeler leur connexion et leurs souvenirs. Auparavant, c'était lui, qui, de tout son coeur essayait de le lui faire remarquer. Maintenant, Akihito le faisait par lui même, recherchant, évoquant ces souvenirs précieux qu'ils partageaient, cette connexion si forte, que malgré tant d'Années de séparation, une fois le début du lien retrouvé, toutes les mailles s'enlignaient magnétiquement. S'arrêtant de marcher parce qu'il était content du baiser et se l'attitude déterminée de son sempai de le faire sourire à nouveau, Chaelin se tourna vers Akihito, entourant ses épaules de ses bras, possessivement, laissant une de ses mains remonter parmi ses cheveux. Il déposa un petit baiser contre sa joue, puis lui murmura quelques paroles contre celles-ci avant d'aller retrouver ses lèvres. *

Chaelin: Arigato sempai.. tu es tellement mignon quand tu essaies de guérir mon humeur comme ca! Aah si tu savais.. combien juste ca, ca me fait tellement de bien..

* Émettant les derniers mots plus émotivement, Chaelin laissa ses doigts s'agripper plus intensément au plus agé, refermant son étreinte et se collant complètement à lui, alors qu'il scellait un nouveau baiser avec lui, voulant retrouver, pour s'assurer à nouveau que ce n'Était pas un rêve, toute cette énergie et cette réassurance que son sempai savait lui offrir de cette facon, au delà des mots. *

--------------------------

Sojih: Pourquoi c'est faux? Prête à quoi? pourquoi je m'attendrais à quelque chose de nous? D'ou tu sors toutes ces idées? C'est parce que je ne sors pas avec quelqun? Il va falloir que je tombe en amour avec quelqun d'autre pour que tu comprennes?

* Comme Sojih ne pourchassait pas Jiyu, elle avait toujours l'impression qu'il lui en voulait qu'elle n'Était pas prête à lui pardonner. Mais c'était juste parce qu'elle tenait son bout! C'Était lui qui reposait la question continuellement! Elle serra ses bras croisés et le regarda avec un air un peu courroucé. Il avait l'air si blazé, était-ce pourquoi, quand elle parlait il ne comprenait rien? *

Sojih: C'est vrai, on n'est plus des ados. Tu ne vas pas me couper la main pour faire un pacte de sang et me promettre qu'on sera ensemble pour toujours. Maintenant tu es un professionnel, calme et beaucoup trop patient, qui se répète tout le temps, et moi je suis restée une malade cinglée qui ne fait confiance à personne. Il n'y aura jamais rien qui va se passer de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: