AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 23:29

* Se tournant vers Juri, Youko se sentit vraiment soulagée. Elle avait cru comprendre que cette femme n'Était pas la plus grande des lumières mais cela ne changeait rien au fait que c'Était un grand pas si l'un des deux parents de Ryoko acceptait leur amitié. Elle eu le gout de faire un câlin à l'autre femme mais se retint, s'approchant doucement. *

Youko: Vous me voyez tellement ravie de l'entendre, Celica-san! Un peu comme toutes les deux, Eleanor et Edna s'apprenent beaucoup de choses mutuellement! Je crois que leur amitié leur apporte plein de belles choses à toutes les deux...

Akusa: Wow ca a l'air tellement bon!!!

Harumi: Faites-en une table pour 10 ! Je crois que les hommes vont nous rejoindre!

=====================

* D'une main désinvolte, Chaelin se débarassa de sa propre perruque et de son casque, libérant ses cheveux, pour pouvoir accueuillir les mains de son sempai, alors que les siennes prenaient cette vive réponse et cette incitation comme un appel à ses propres désirs. Il le voulait tellement qu'il en ressentait de puissants frissons le long de ses cuisses, la chaleur s'y répandant rapidement. *

Mmmhhh~ Aahh~ A.. Aki..

* Pressant ses lèvres partout sur les hanches offertes de l'autre homme, Chaelin lui émit plusieurs appels, gémissant toute son envie de le toucher davantage. Ses mains dégagèrent son bassin de son pantalon, et habilement découvrit toute son anatomie sans avoir à tout enlever, n'attendant pas davantage pour le caresser immédiatement de ses lèvres, incapable de retenir un son d'impatience entre chaque baiser. Il le couvrit partout, voulant tout goûter tout retrouver, avare des réactions de l'autre homme, et surtout, adorant ne laisser aucune parcelle de sa peau hors de ses caresses, qi s'accentuaient en remontant sur lui, ajoutant sa langue pour le sentir davantage, pour posséder toutes les preuves de son excitation, et le prendre complètement entre ses lèvres.*

Aahh cette facon de me tenir sempai ~ Mmm.. aaah... tout de toi me rend fou... et quand je m'Arrête une seconde pour admirer ton corps de rêve... j'ai tellement envie de me l'approprier de baisers au complet, de te toucher sans relâche, et te voir trembler de de plaisr comme jamais... rien d'autre n'a d'importance, ledésir me domine au point d'en perdre la raison, Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyMer 5 Sep - 23:49

Saionji: Une table pour 10 ..? Baah et pourquoi pas ^^'

*Si les jeunes ne pensaient qu'a manger, les adultes avaient un peu d'autres choses en tete et Juri ne pouvait pas savoir ou comprendre que le fait d'accepter Ayane faisait autant une différence. Elle sourit a Youko et caressa son bras d'une main amicale.*

Juri: Moi aussi je le crois ^-^ Quand je vois ma fille et la vôtre, ca me rappelle un peu ma meilleure amie et moi quand on était jeune. On était toutes les deux pas tres bien comrpises et on avait toutes ls deux des points forts mais...perosnne ne pouvait bien les voir. En se tenant ensemble, en devenant amies..c'est devenir bien plus facile de voir que j'étais jolie, et qu'elle était intelligente ^^'

=================================================

*Akihito prit un vilain plaisir a regarder Chaelin se défaire de sa perruque afin de libérer sa chevelur et la lui offrir ainsi. Des l'instant où son kouhai le dénudait d'un geste vif, Akihito laissa entendre des sons témoignant que ceci lui plaisait deja. Il amena une main a la chevelure de Chaelin, mas n'Avait pas besoin de l'inciter a quoique ce soit car il etait deja a la perfection. Il n'en fallu pas beaucoup plus pour que son corps trahisse a quel point il en avait envie et il soupira de plaisir dès le premier contact *

~ Aahh Chaelin ~ 

Mmm tu étais tellement... aahh tu le voulais autant, ne? ... mmm Tantot Chaelin... mmm je te promets ~ aaahh ..ahh oui ~ mmm quand tu me désires comme ça... sais-tu a quel point j'ai encore plus envie de me donner a toi? Plus tu me veux, et plus je veux t'en donner ~ 

*Glissant une main parmi la chevelure de l'Autre homme, AKihito l'Encourageait et lui montrait que ses techniques ui plaisaient vraimetn bien. Son autre main servait en quelque sorte D'appui contre le mur, ou du moins c'était ce qu'il essayaiy de faire. Akihito arqua son bassin pour chercher a rejoindre les levres de son kouhia encore plus, ne voulant pas manquer une seule caresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 0:16

* Youko prit son temps pour écouter Juri et son avis sur les jeunes. Sa comparaison avec les fameuses JJ n'Était pas mauvaise. En quelques sortes, la meilleure amie de Juri était tout aussi bizarre qu'Ayane non? Et maintenant.. les deux JJ menaient une bonne vie non? Elles étaient rocambolesques, mais de bon coeur et de bonne compagnie, sinon, elles ne seraient pas restées dans le monde froid des Hikaru longtmps, non? Youko prit sa main entre les deux siennes, la serrant avec émotion et la regardant droit dans les yeux. *

Youko: Vos mots.. me font un baume comme vous ne pouvez l'imaginer! Je suis tellement... tellement contente que vous compreniez! Merci.. merc Celica-san! ^_^

-----------------------

Quant tu dis mon nom ~ Aki... quand ton bassin vient à moi ainsi... j'ai l'impression que je vais venir à chaque fois... et encore et encore... tellement j'aime ca.. tu ne vois pas les frissons qui traversent mon dos, m'envahissent de sensations, et m'appelent encore plus à toi..

* Comme Akihito répondait à ses gestes avec un naturel qui faisait perdre la tête de son kouhai, celui-ci l'accepta profondément, commencant sans retenue un rythme de va et viens rapide et passionné, incapable de ralentir la ferveur qui l'habitait, même s'il ne faisait que commencer. Toute sa propre peau était couverte des frissons que l'Acte lui procurait, sensations envoyées de tous ces endroits sensibles sur sa douce langue, ou encore par le pur plaisir de faire ce dont il avait tant envie. Il entoura vivement la taille d'Akihito d'un bras ferme et solide, le ramenant vers lui, alors que son autre main se glissa entre eux deux, venant l'aide à servir de contre appui pour mieux effectuer ses caresses. *

~ Glisses tes doigts dans mes cheveux Aki.. doucement quand tu en profites... et agrippes-toi quand tu aimes cela tellement que tu en veux plus.. ~ appelles-moi... que j'entende cette voix que j'adore... qu'elle hante mes pensées pour des jours et des nuits.. ~ montres moi combien c'est bon... amenes tes hanches, plus vite.. je peux le prendre, je peux te le donner... Mmmmh ~ aaah Aki.. aime tout ce que je fais.. autant que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 0:37

*Même si comparer leurs filles aux JJ pouvaient passer pour une insulte, Youko l,avait perçu positivment en voyant l'amitié forte et durable que Juri et Jinei avaient. ELles étaient bizarres, mais toujours ensemble. Ni l'un ni l'autre ne voulait se séparer de cette amitié profonde, sincère et a l'épreuve de tout... meme d'un mari infidèle qui se tournait vers l'autre. Juri fit un doux sourire a Youko qui rappelait celui de Setsuna.*

Juri: Je ne sais pas ce qui a fait que vous étiez troublée Lila, mais moi je suis tres contente de la voir avoir plus d'amies filles, et des amies... qui ont des bonnes choses a lui apprendre aussi. ^^ J'espere qu'elle pourra faire ressortir les forces de votre fille aussi ^-^ Ca serait une belle continuité !

==========================================================

~ Aaahh

*GLissant sa main dans la cheveulre du plus jeune, Akihito encourageait son amoureux sans forcer la note, car il voulait lui montrer qu'il appréiait ce qu'il faisait. Il ressentait le rythme rapide celui-ci, mais les deux n'avaient-ils pas passés plusieurs minutes à s'embrasser et se faire des préliminaires juste avant? Lui aussi était impatient de ce rythme et l'accueillait volontairement. Naturellement, son bassin se mit à répondre à la cadence et la chercher aussi. Sa main contre le mur commencait déja a glisser et il tenta de s'Y ré-agripper mais c'était difficile car ses mains se couvraient de sueur déeja.*

~ Aaah c'est tellement...bon... mmm continue ~

Mmm ~ il n'y a pas une fois où je n'ai pas adoré quand nous faisions l'Amour...que ce soit ainsi, ou l'inverse, ou ensemble... nous sommes toujours en parfaite fusion, ne? ~  tu sais tellemetn ce que je veux et comment... et tout ce dont j'ai envie Chaelin... c'est toi... toi sous toutes tes facettes..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 17:51

Youko: Elle a très bien commencé, arigato ^_^ ! Allez venez, allons nous servir, et réservons aussi une place pour votre meilleure amie également, qu'elle ne soit pas seule à son retour ^^

* Invitant Juri à aller se servir, elles étaient un peu en retard, mais certainement ceci apportait à Youko un baume qui étai exactement ce dont elle avait besoin, apres tous les soucis qu'elle avait eu. *

====================

* Tous ces baisers en se rappelant de leur passion du passé, de toutes leurs premières fois, et combien ils s'Étaient aimés à la folie dès le départ avaient certainement allumé tout l'instinct des deux jeunes hommes à se vouloir et se donner à l'un l'autre. Chaelin avait été plus qu'évident dans sa manière de désirer le plus âgé, retenant d'avide caresses pour plus tard, mais succombant trop facilement à son corps qu'il adorait tant et à ces réactions qu'il s'appropriaient toutes, friand d'en créer encore et encore, sans pouvoir y résister. Il accentua son rythme, profondément et rapidement, répondant à Akihito oui, mais encore plus à lui-même, comme s'il ne pouvait s'empêcher de vouloir encore plus de lui, voulant intimement lui soutirer toutes ces sensations personnelles et magnifiques à la fois, en lui apportant des plaisirs vertigineux à chaque va et viens. *

~ Aah Aki... ton corps se trahit de ce gout sucré... je sais que tu aimes cela comme ca... que je te caresse ici tout à la fois... ~ mmm ... laisses-moi te prendre plus loin.. laisses-moi te le donner au point d'en trembler entre mes lèvres.. aahhh je te toucherais encore plus... mais je dois tout garder pour plus tard ne? mmmmh...

* Il s'appliquait à chaque vague, se délectant de la pratique comme s'il découvrait un délice des plus exquis, et avec un désir insatiable d'en vouloir encore plus, ses bras refermant leur étreinte si solidement après son bassin qu'il était évident qu'il controlait ainsi son propre plaisir, qui égalait et possiblement dépassait même celui de son sempai, victime de combien il l'adorait. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 18:13

*Pendant que les Children et les Liaisons s'installaient pour manger, un peu comme la majorité des autres, AKihito et Chaelin se rebellaient et se mettaient fort probablement légerement en retard pour la danse du plus agé. Et alors? Ryoku comprendrait. Akihito se mit a suivre le rythme de son kouhai de ses hanches, légèrement, puis de plus en plus in synch avec lui dans cette cadence rapide.*

Mmm ~ tu aimes ça ne? Aaah quand tu me tiens comme ça Chaelin...non seulement j'Adore tes caresses et comment ta technique est la pure perfection... aaah mais il y a une coche de plus, du simple fait que tu me tiennes comme ça...tant de force, tant d'impatience..

~ Aaah Chaelin ... Mmmm ~  mmm

Je n'arrive pas à te parler, à te dire à quel point j'aime ca ... mmm mais tu le ressens ne? Tu ressens comment mon corps se tend vers toi, affamé de tes caresses....

*Akihito ramena sa main un peu plus a la nuque de son kouhai, l'Encourageant en l'y caressant et l'aggripant un peu plus fort qu'Auparavant sans le réaliser. Une partie de lui se sentait tellement envahi qu'il cherchait a bouger a la fois son bassin et inciter les movuements de Chaelin encore plus. Il n'en avait pas réellement besoin, mais le désir que les contacts soient de plsu en plus répétés était tellement fort qu'il ne savait plus comment l'exprimer, sa voix prenant une tournure plus suave et teintée du degré de plaisir qu'il ressentiat. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 18:26

* Pliant légèrement sur ses genoux, Chaelin ressentait les chaleurs envahir ses cuisses, remontant vers toute l'humidité qui s'y créait... et auquelle il n'apportait aucune importance. Il ne faisait que plus enlacer le bassin d'Akihito avec fermeté, ses doigts agrippant ses hanches en lui transmettant toute la force de l'effet que cela lui faisait. Il avaitune forte envie de tirer sur ses pantalons davantage, d'introduire ses doigts en lui, de le regarder se cabrer et venir presque instantanément... mais devait se retenir... au moins sur l'une de ses envies... car s'il les écoutaient toutes, Akihito ne sortirait jamais de cette chambre, tellement son esprit se remplissait des diverses caresses qu'il avait telelment envie de lui prodiguer *.

~ Mmm.. ~ Mmm Aki... que j'aime ca quand tu sonnes comme ca.. ahhh cette voix.. juste pour moi.. parce que tu aimes tellement ca.. ~Ahh sempai.. sempai..

* Si certains ukes se remplissaient de sentiments durant l'intimité, Chaelin en était particulièrement charnel, exprimant de facon puissante physique ce qu'il ressentait, ne pouvait le véhiculer en pensée, devant agir et commettre tous les gestes dictés par son plaisir. Il coordonna le rythme des hanches de Akihito en augmentant sa propre ferveur, commencant à gémir à chaque va et vient, ravissant tout le gout de son plaisir à chaque fois avec une envie plus que visible. *

~ Aki... ahh Aki... viens pour moi.. viens ici entre mes lèvres... donnes-toi... je te veux tellement.. ~ tellement, tellement Aki... ~ ahhh c'est bon c'est tellemnt bon... je.. mm.. Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 19:44

*Meme si les deux auraient voulu en profiter encore plus et s'abandonner uqleques fois l'un a l'autre, déja de s'en permettre une fois était une gâterie et un bonus a ce moment-ci. Akihito n'avait plus aucune concentration sur autre chose et se laissa guider par son uke qui en fait, était-il réellement toujours si uke que ça? Il prenait aisément le lead de ce qu'ils faisaient, comme en ce moment, et Akihito n'en perdait que plus la tête. Il pencha justement sa tête vers l'arriere, frappant un peu le mur mais s'en fichait bien. Ses mains fourrageaient la chevelure du plus jeune sans vraiment réaliser ce qu'il faisait alors que sa voix ne laissait rien au hasard quant a combien Chaelin lui apportait de plaisir.*

~ Aaahh Mmm mm ~  Aaahhhh!! ~ 

*Succombant complètement aux caresses divines de l'autre hommme, Akihito était profondément séduit par la façon de faire de Chaelin. CEtte dévotion et ce puissant désir qu'il lui transmettait passait tres aisément et Akihito se laissa emporter par le plaisir intense que son amoureux lui prodiguait. Il continua son rythme meme quelques coups de bassin de plus juste pour profiter de la sensation le plus longtemps possible, mais Chaelin remarquerait surement comment son rythme diminuait. L'extase l'avait saisi si fortement qu'il redescendait tres lentement de cette apogée.*

~  Aaahhh ce que c'est bon ~ ! Aaah je resterais avec toi a faire l'amour toute la soirée... Mmm Chaelin... Chaelin... aahh dèes que nous revenons... mmm prépare-toi ~ aahhh ... aahh je t'aime tant ~
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 19:56

* On pouvait bien accuser Chaelin d'obséder à propos d'Akihito, il l'était certianement à propos de sa facon de venir, de se libérer avec ces réactions et ces voix qui le faisait tant frissonner qu'il croyait en perdre la raison. Il ne relâcha pas son rythme une seule seconde, capturant cette apogée avec possessivité, voulant lui donner la meilleure de toutes les cadences pour tous les spasmes qui l'Accompagnerait. Il gémit en réponse à son sommet, encore et encore, jusqu'à la fine décente, alors qu'il en profitait pour s'approprier toutes les preuves de son plaisir, avidement. Il avala fièrement, tout en le relâchant mais avec un léger regret, qu'ils devaient légèrement se séparer. Toutefois il n'en doutait pas que ce moment rendrait Akihito encore plus sexy sur le plancher de danse. Il déposa un doux baiser sur la taille de son sempai avant de relever les yeux vers lui avec excitation et amour, un magnifique sourire de bonheur décorant ses lèvres, qui demeurèrent entreouvertes, pour respirer fortement. *

~ Ahhn Aki... aah c'était si bon =^^= ! Ce que tu es sexy mon amour... ~ je t'aime tellement.. tellement Aki....

* Se laissant retomber sur ses genoux sur le sol, Chaelin posa une main devant lui mais ne quitta pas le regard de son amoureux un seul instant. Il tentait juste de reprendre un peu ses forces, et calmer son propre corps bouillant. *

~ À chaque fois... tu me donnes un peu plus de toi, ne, sempai? C'est tellement addictif... et cette force à laquelle je te désire, je crois qu'elle t'effrayerait, si tu savais... Une chance que je viens à chaque fois que je te fais ca... sinon.. je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 20:17

*Apres que les deux aient profités pleinement de ce sommet des plus forts, Akihito entendit la respiration rapide ce Chaelin se mêler à la sienne et aussi sa voix qui lui témoignait de combien il avait apprécié. Il sourit et rougit un peu, se sentant toujours intimidé de venir aussi fortement et de s'abandonner autant a son uke. Il caressa sa tete de sa main et se laissa glisser a genoux devant celui-ci, caressant sa joue d'une main et lui affichant son plus beau sourire. Tant pis pour la position étrange.*

Mmmm ~je t'aime tellement moi aussi Chaelin.. as-tu idée à quel point tu es doué ~? Aaah c'était un pur délice ~ Je ne savais pas te résister... quand tu me regardes comme tu l'as fait mmm ... et ... aah.. seras-tu capable d'attendre apres la danse..? Je promets que ce sera aussi bon mmm~ 

Je me sens tellement ...gourmand. Narcissique et égoiste... parce que je suis le seul a en profiter, ne? ... Chaelin, j'aimerais te faire sentir aussi bien et beau que tu me fais sentir. Ce n'est pas juste de l'amour, du désir.. mmm ca ne s'explique pas. Je t'aime juste tellement fort uqe je ne sais plus comment te le montrer si ce n'Est pas ainsi...

*Ses deux mains trouverent refuge a la nuque de Chaelin et Akihito se mordit un peu la levre, voulant un peu s'excuser de ne pas pouvoir lui rendre la pareille maintenant. Ils étaient pile a l'heure ou la danse devait commencer mais... évidemment ils n'étaient pas prêts.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 21:56

* Rougissant avec un plaisir coupable en entendant Akihito lui dire qu'il était doué, Chaelin lui offrit son regard le plus séduit du monde, S'appuyant légèrement dans les mains que celui-ci ramenaient contre sa tête et sa nuque. Ses yeux brillants lui exprimèrent même sans mot combien il appréciait ce compliment, et combien il était des plus heureux qu'il avait apprécié. A son tour il releva une main qu'il passa derrière la tête d'Akihito, lui enlevant sa prruque, ramenant ses doits parmi sa réelle chevelure pour ensuite glisser à l'angle de sa mâchoire tendrement. Avec l'extrémité de son pouce il balaya légèrement la lèvre inférieure de son sempai, le contemplant dans toute la splendeur qu'il était après qu'il aie atteint un sommet, et qu'il ne pouvait l'embrasser. *

~ Tu étais tellement beau Aki.. je te voulais tellement... ne t'en fais pas mon sempai.. Tu m'avais tant charmé avec ta fierté et tes sourires tout à l'heure ~ hmmm je suis venu avec toi =^^=

Je ne sais plus si auparavant, je succombais à chaque fois que je faisais ceci avec toi... mais maintenant je ne peux le contrôler du tout... J'ai peine à retenir combien j'ai envie de te toucher.. alors les réactions de mon corps c'est impossible... je ne sais même plus si j'Arrive à te répondre ou si j'Écoute seulement mes désirs Aki...

* Bien que le retard débutait maintenant... il fallait quelques secondes pour reprendre ses esprits.... avant de partir à la course, léger comme l'air. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:17

*Akihito frémit en ressentant le pouce de Chaelin sur sa levre et se sentit frissonner de partout. Il rougit et passa le revers de sa main sur les levres de celui-ci avant de lui plaquer un baiser de gêne et de remerciement tout a la fois. C'était un court baiser, mais jsute assez pour lui témoigner ses émotions et comment il était tellement heureux.*

Aaah c'Est toi qui est tellement sexy ~ 

A quel moment es-tu devenu aussi... sensuel? Je me souviens que tu avais un petit côté qui prenait les devants, tu l'as dans toutes les spheres mais...aaah cette confiance, et comment tu as meme ce petit côté... mmm ... dirty? Aah j'adore ~  Mmmm mon kouhai. Mon trésor caché.

*Ne pouvant soutenir comment Chaelin le regardait, Akihito lui vola un autre baiser rapide et captura ses mains dans les siennes. Il lui sourit, indirectement lui montrant qu'il ne pouvait pas trop jouer avec lui. A vivre toutes leurs émotions intensément aujourd'hui, les deux étaient bien plus a fleurs de peau et actifs dans ce domaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:37

* Ne pouvant retenir ses sourires à voir Akihito lui capturer ses mains et ndirectement le chicaner ainsi, Chaelin se mordit les lèvres pour tenter de contrôler ce qu'il faisait, et parce qu'il devait mettre un terme à cette ambiance qui les habitaient tous les deux. Il lui vola aussi un petit baiser rapide et se recula un peu sans trop le quitter des yeux, prit un petit instant pour reprendre ses esprits mais se sentait beaucoup trop heureux et fier à cet instant pour passer outre comment Akihito venait de frissonner à son toucher. C'était un plaisir encore meilleur que tout ce que son corps pouvait ressentir. Il passa ses mains en croisé sur son corps et enleva son chandail, puis détacha son foulard. Ensuite il défit ses pantalons, et enleva absolument tout. Ce n'Était pas un spectacle, mais c'était évident qu'il ne pouvait demeurer dans l'évidence de ce qu'ils venaient de faire. Il fallait se changer au plus vite. *

..Moi... sexy, Aki? ..vraiment? Je vois et je ressens que tu aimes ce que je fais... et si cela me rend sexy à tes yeux alors.. c'est vraiment un plaisir inespéré, mon sempai... J'ai peut-être un peu changé de ce côté là.. je suis dois absolument t'exprimer combien j'ai rêvé de toi, combien tu m'as manqué et combien tu m'attires avec chacun de mes gestes. Tout est si naturel.. tu m'inspires d'agir comme ca Aki.. ~ alors j'adore tellement que tu aimes ca...

~ Arigato, sempai =^^=

* Quittant finalement Akihito des yeux, Chaelin alla chercher leur ensemble de ce matin et les placa à proximité, tout en allant dans leur valise trouver de nouveaux sous-vêtements, rougissant à lui-même de plaisir de tout ce qui venait de se passer. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 22:53

*Akihito n'aviat pas envie de quitter Chaelin et cette ambiance pour aller a la danse... mais ce 'était pas qu'il ne voulait pas aller a la danse non plus. Il regarda Chaelin se dénuder devant lui en ayant un petit air hypnotisé et caressa sa taille d'une main en laissant ses levres tracer un sourire.*

Tu as vraiment... tu connais toutes les facons de me plaire ~

*Remontant sa main dans la chevelure de Chaelin, Akihito lui vola un autre baiser. Oui ils étaient pressés...mais tout ce qui n'était pas une représentation de leur amour pouvait attendre un peu. Eux, ils avaient attendu assez longtemps deja.*

Mmm j'espère que je ne vais pas etre "trop" sexy a cause de toi ^~ 

La derniere fois, il m'a dit qu'on avait été peut-etre "too much". Qu'il fallait contrôler notre sex-appeal mais... aah ce soir je crois que ca va etre difficile. J'ai juste envie de le montrer encore plus ^^'''

*A travers le changement de vêtements, Akihito essayait de se dépêcher mais était tellement sous l'effet satisfait qu'il etait bien plus ralenti. Il avait de tres bons souvenirs de Yuri et Karol gravés en tete alors qu'il se transformait lentement en Atom a nouveua.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 23:10

* Ayant espéré, mais non pas prévu qu'il plairait à son sempai en enlevant tout son costume devant lui, il était vraiment très content que cela aie marché. Il rougit de plaisir à nouveau, enfilant relativement rapidement un boxer court et les leggins de R. Il profita d'un moment pour repenser aux mains de son smepai dans ses cheveux, sur sa peau et se sentait vriament dans un autre monde. Il enfila le large chandail et le laissa tomber sur son épaule sans s'en soucier. Il chercha le casque, et remit les cheveux rapidement, ceux-ci étaient un peu sauvages de toute facon. *

J'aime tellement quand tu caresses mes cheveux Aki.. chaque fois que tu le fais, je crois que ca me rend fou... Tu les aimaient avant, alors j'en ai pris soin pour qu'ils soient soyeux, mais je ne pensais pas que tu aurais souvent envie de les toucher ainsi...

* Terminant son changement, Chaelin s'approcha d'Akihito par l'Arrière, posant ses mains sur sa taille alors qu'il terminait d'enfiler sa perruque (well... j'imagine.. même si c'es ses cheveux?), glissant ses mains jusque sur son torse, et appuya sa tête et sa joue contre le milieu de son dos. *

Aahh sempai... tant que tu es sexy dans ta danse avec lui et pas "pour lui" ... ~ sinon je serai un peu jaloux...

Si tu es trop sexy... passer une heure à te regarder danser.. à regarder toutes ces courbes que tu sais prendre.. tu sais que tu vas me rendre fou ne? Une chance que j'ai pu te toucher un peu.. je n'arrêterai pas d'y penser... encore.. et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 23:27

Aah mais non voyons, je ne serai pas sexy "pour lui" .

Je sais que je veux plaire et que je veux qu'on me trouve sexy... je pense que c'est normal pour vouloir devenir un acteur mais... je n'en ai rien a faire de plaire a d'Autres. Mon but premier...c'est de te plaire a toi. C'estp our ca que... que quand tu n'es pas la, je ne performe pas aussi bien, ne?

Mais... je ne dis pas non a danser pour plaire a tes yeux ^~

*Avec les mains de Chaelin qui le couvraient et comment les deux profitaient de ce petit moment, quitte à rater un 10minutes de la danse, Akihito pencha un peu la tete vers l'arriere pour toucher un peu plus a Chaelin. Il amena ses mains derreire pour essayer de tenir sa taille avec ses doigts.*

Je ne sais ps comment expliquer ce qui s'est passé entre nous, du début jusqu'a maintenant mais... je sais que je suis le plus heureux du monde en ce moment, Chaelin. Je t'aime. Je t'aime tellement.... j'ai peur d'etre séparé de toi ne serait-ce qu'un isntant, et que ceci ne soit plus vrai. Alors je t'en prie... continue de me montrer tout ton amour. Peut-etre que mes inquiétudes vont se calmer... ou peut-etre que je vais toujours me demander si ce bonheur peut m'être enlevé. Je refuse... je ne veux jamais le perdre. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyJeu 6 Sep - 23:43

~ Mmmm j'ai hâte de te voir apprendre des centaines de nouveaux mouvements... des centaines de nouvelles facons d'avoir envie de toi ne?

* Caressant légèrement sa joue contre son dos avec adoration, Chaelin resserra son étreinte sensuelle et tendre à la fois vivement contre lui. Cet amour si puissant qui les reliaient et une passion si forte, était à la fois magnifique et dangereuse. Mais c'était à ce point qu'ils connectaient, à un niveau qui éclipsait presque tous ceux qui prétendaient aimer. Parce que même si c'était effrayant, il était vrai que même s'ils l'avait fait... ils ne pouvaient vriament être l'un sans l'autre, si ensemble c'était à ce point parfait ne? Après un long moment d'amour, Chaelin déposa un baiser derrière le cou d'Akihito et le libéra, se saisissant de sa main et l'attira vers l'Extérieur de la chambre. Cette fois pour aller plus vite, ils prendraient les escaliers. Ca leur rappeleraient des souvenirs, non? *

Je dois admettre que.. j'ai vraiment hâte de voir qui sera ton personnage =^^= je veux t'imaginer! Et j'aime tellement te regarder à l'oeuvre!

Tu as l'air heureux Aki... bien plus que je t'ai vu l'être depuis longtemps! Et je crois que te voir ainsi.. est ce qui me fait me sentir aussi heureux moi aussi. Je ressens ton amour comme je ne l'ai jamais ressenti.. au point où je ne sais pas si mes désirs ont eu raison de moi... et ta facon de me regarder, de me toucher.. comme si chaque regard, chaque parole, chaque geste... me demandais de ne jamais te quitter à nouveau. Et comme je ne te laisserai plus jamais partir, j'ai juste envie de te couvrir de mes baisers et de mes mains, pour que chacune de mes caresses te rappelle que nous ne serons plus jamais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 0:04

Mmm c'est vraiment...une belle facon de le voir ^~

*Il n'Y avait que Chaelin pour dire qulque chose du genre et Akihito serra tendrement la main de son kouhai dans la sienne, remotnant avec lui les escaliers en guise d'échauffement et ...de punition. Ses jambes n'étaient pas tres fortes en ce moment, mais il n'avait pas le choix. La danse serait surement tres stricte aussi pour lui, comme ca avait été pour Chaelin plus tot. *

Tu penses? ... ah je me demande... qui on aura ^^' ... Snow et Hope...c'Est parfait pour vous!

J'espere que les profs ne nous en voudront pas trop... ni mon partenaire. Je ne veux pas de problèmes mais... notre amour et son expression, aujourd'hui et pour tous les jours ensuite, sera ma priorité. Comem ca aurait dû toujours l'être.

*Si le 100% leur donnait une base pour montrer a quel point leur amour était fort, ce n'éait que la pointe de l'iceberg. En arrivant a la piece pour la danse, Akihito était essoufflé mais juste avant d'entrer, il vola un dernier baiser a Chaelin et poussa la porte en faisant tout de usite une révérance. Il e savait meme pas qui était l'autre duo avec eux.*

Sumimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 0:16

* De l'autre coté de la porte, Ryoku et Nishiko discutaient, tous les deux dans leur ensemble du matin. Les deux se retournèrent vers le petit couple. Ryoku fit un rand "yes" alors que Nishiko roula les yeux et poussa un soupir. Ryoku avait gagné, son partenaire était là avant! Et ou était Makoto? Avait-elle oublié leur pratique? Ryoku s'Avanca vers son partenaire et son copain joyeusement. *

Ryoku: Hihi! Ne t'en fais pas regardes, ils ont 15 minutes de retard à cause des shrines. On va commencer à 19h15 à la place.. et il est 19h09.. pas si pire ^~ ! Vous avez belle mine tous les deux ^^

Aahh! A-Arigato! =^^=

* Se collant derrière Akihito alors qu'ils arrivaient, Chaelin fut surpris de voir que es deux duos de 18h00 étaient présents encore entrain de pratiquer. Otoha était l'un de ceux-là. Étrangement entrain de tournoyer avec sa partenaire... c'était assez avant-gardiste. De l'autre côté, la discipline était difficile. Alisha en avait après Seres et voulait être plus sensuelle, mais ca la déconcentrait. Les professeurs étaient motivés et à l'Écoute. *

Sugoi! Une chance qu'on en a profité =^^= ! Ca a tellement valu la peine!!!

Ryoku: Si tu vas manger durant la pratique, peux-tu dire à Dezel que nous aurons 15 minutes de retard? ^^'

Aahh n-non je voulais rester regarder la pratique ! ^^

Nishiko: Mais ca doit être gênant, non? Riku et Dezel se saboteraient j'en suis sure >_>
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 0:56

Gênant? ... Se... saboter? ^^' Non, non vraiment pas! R c'est toute mon énergie et toute ma chance, s'il est là, je performe beaucoup mieux! Parce que... parce que c'est à lui que je veux plaire. ... Mais... ou est ta partneaire?

Aaah quelel vicotire! on a pu profiter de ce moment ET ne pas etre en retard ^-^!!! Je sens tellement que la chance tourne Chaelin! Adieu les ennuis et bienvenue au succèes! Je te le dis, je suis prêt! Je suis tres pret a ce qeu ca commence a bien aller... ne? ^-^

*Caressant le dos de son amoureux d'une main, Akihito était tres soulagé de la tournure des événements. Il se sentait privilégié d'Avoir Chaelin a ses côtés et ne voulait pas se passer de sa présence pour tous les moments importants a venir. Tara avait chicané légerement Rei de trop vouloir la toucher, mais c'était juste une excuse pour qu'elle s'essaie encore plus...mais les deux en perdait un peu la concentration. Qunat a Otoha et Jinei..ca laiit mieux que prévu. Makoto avait pris un petit verre avec les autres et en voyant l'heure, c'était dit qu'il fallait aller danser rapidement. Elle en avait donc a peine ré-enfilé son costume d'entrainement de ce matin, un peu tout croche...et arriva dans un vacarme a 19h12*

Makoto: Scusez scusez T_T ! Hey ca passe vraimetn vite l'temps! Cutie Rita... eh? Oh tu t'es mise en Umi toi aussi ^-^ ! T'es encore plus belle d'même!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 1:11

Nishiko: A-ah??? Hm... Merci ^^' Bon viens t'en c'est l'heure là, ils ont fini. Je pense que c'est mieux que Rita et Nan, on se ressemblait trop.

* Si Natsuki et Makoto avaient déjà été un couple, elles étaient certainement le contraire total l'une de l'autre. Chacune avait ses qualités et ses défauts.. mais aussi leur côté un peu spécial. Dont cette tendance à la flirter continuellement. Nishiko ne savait pas trop comment le prendre, mais bon c'était au moins une personne remarquant qu'elle essayait de plaire au moins. Elle prit Makoto par le bras et l'amena à la pratique, alors que les 2 duos quittaient le plancher de danse. Rosanjin prenait une gorgée d'eau et saluait les duos qui s'en venaient. De son coté, Chaelin fit un signe de la main à Otoha, mais profita plutôt du dernier moment pour témoigner à son amoureux qu'il avait été particulièrement ravi de sa réponse vis à vis de sa présence. Il posa ses mains sur son visage tendrement et lui offrit un baiser très amoureux, durant de longs instants. Et puis il le regarda de bien près. *

Un good luck kiss ne? je serai juste là, j'ai hâte =^^= ! Amusez-vous bien!

* Lui offrant un regard brillant, Chaelin le quitta lentement pour aller s'asseoir dans les estrades, là où Akihito s'était assis ce matin. Juste avant il attrapa une des bouteilles d'eau de la caisse déposée là pour les membres du OHU. Il s'assied dans l'estrade en songeant à son amoureux et à ce qu'ils venaient de faire, rêveusement. *

Tu sais Aki... jai lontemps attendu pour que ceci se produise... que tu m'amènes avec toi, que je puisse te regarder tout le long, et qu'on en parle après ensemble... toutes tes pratiques, tous tes spectacles. J'espère que dans deux semaines.. tu vas me présenter à ton équipe de théâtre. J'aimerais voir qui ils sont... j'aimerais juste... retrouver cette place dans ta vie, comme avant mais plus juste un kouhai... comme ton copain, celui avec lequel tu viens de faire l'amour.. et c'était vraiment trop parfait =^^= !

* En bas, Ryoku fit un joyeux signe de la tête à Akihito. Il était calme parce que Masashi mangeait avec Yasunari. Le pauvre n'avait pas nécessairement l'intention de babysit Masashi toute la soirée, mais pour garder l'oeil sur lui urant la danse de Ryoku, il l'avait accepté subtilement. Après tout, il avait un fort désir de rétablir leur relation. Comme ils s déplacaient vers les professeurs, Ryoku sourit à son partenaire. *

Ryoku: Vous avez vraiment l'air heureux ensemble ^_^ ! Bravo pour votre 100% en passant! Nous étions un peu jaloux, comment avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 21:20

*Makoto était de elle humeur et surtout tres contente de npas etre "en retard" finaelment. Elle acquiesc et prit le bras de Nishiko en retour. Non loin Akihito vola un baiser de good luck kiss a son kouhai avec tout le plaisir du modne. Le voir prendre place là où lui-meme l'avait observé plus tot était amusant, et tres charmant. Il retrouva Ryoku sur le plancher de danse et rougit un peu a la remarque de celui-ci.*

Haha ^^'' c'Est... c'est venu tout seul en fait. Etre séparés aussi longtemps et se languir de notre amour... puis tranquillement le retrouver au même niveau qu'avant. On a fait d'abord la peur avec vous, puis la jalousie a joué contre nous et il y a un le sorrow où tout allait bien ...jusqu'a ce qu'on soit séparés. Je pense que... cette séparation-là nous a juste montrer a quel point on ne voulait pas être l'un sans l'autre, plus jamais. Alors quand on s'est retrouvé pour la passion... ca a monté en fleche ^^' Vous.. vous aviez quand meme 91%, ne? C'est un bon score aussi ^-^!!

Je ne veux pas faire de jaloux.... en fait petu-etre que si. Soyez donc jaloux! Je ne pense pas qu'il puisse y avoir un amour plus pur, plus profond, que celui qui nous unit. Vous ne pouvez pas comprendre... parce que vous avez plein de gens autour de vous, famille et amis et tout le monde prend pour vous.

Tu m'en reparleras quand tu auras vu l'épisode ^~ 

Kaede: Etes-vous prêts à travailler, messieurs? Vous aurez un duo a votre image de Final Fantasy 7, Zack et Cloud. Pour évoquer l'histoire des clones et la quête de soi, nous avons choisi un contemporary pour vous deux.

Makoto: Pis nous pis nous?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 21:39

Ryoku: Merci ^_^! Votre histoire est très belle! Au début on y croiyait pas vraiment à cause de ce qui s'est passé avec Kenichi, mais les choses se sont placées et vous vous êtes retrouvés comme il faut! Je suis content pour toi ^^

* Si Ryoku arborait une certaine jalousie, elle était probablement moindre que d'autres gens à leur égard. Il était romantiquement heureux pour son partenare et lui souhaitait un très long amour durable. Il avait quelques inquiétudes quant à lorsqu'il serait loin de l'autre garcon, mais ce n'Était pas du tout ses affaires. Il s'Avanca pour saluer les deux professeurs de danse, attendant avec impatience le moment ou ils en sauraient plus. *

Ryoku: Bonsoir! ^_^ Zack et Cloud, un contemporain? Vraiment? Alors là je ne m'y connais pas beaucoup ^^'

Rosanjin: C'est justement pourquoi nous avons préparé plusieurs outils pour vous aider ^~ ! Quant à vous chères dames, on nous a demandé de vous enseigner la discipline, alors vous aurez un Foxtrot, au thème de Pirates Ahoy, Faris et Lenna de FFV ^^

Nishiko: De la discipline? C'est l'idée de mon père ca??! Cmoment a=t=il osé?! Pendant que lui il va se faire un plaisir de secouer les petites fesses de Judith eh?! ahh comment a-t-il osé! Rin viens-t-en! on va leur en montrer des disciplinées!

Rosanjin: C'est beau la motivation ! ^_^ Bon au travail! Enlevez vos chaussures! Les filles, vos talons sont prêts. Les gars, on va réviser comment un fait un bandage de ballet avant de commencer. Enlevez les vestes et tous les accessoires. Aucun flafla pour le contemporain, on se livre à nu.

* Pendant que Rosanjin et Kaede faisaient équipe pour commencer la pratique, ils se sépareraient seulement plus tard, car ensemble ils démontraient des portions de chorégraphie, bien entendu. Les deux équipes avaient une clé USB avec un video de leur chorégraphie et plusieurs guides pour les aider à incoporer leur style de danse. Dans l'Estrade, Chaelin porta attention aux paroles des professeurs, et crut entendre la distribution des professeurs. Zack et CLoud? Quel excellent choix! Il était bien d'Accord et rougit de plaisir, repensant au charismatique héro et son clone. Par contre le contemporain... c'était de la danse émotive et théatrale... surement qu'ils en feraient la mort de Zack non? C'était perturbant mais ce serait surement magnifique! Parcontre arriveraient-ils à maitriser ce type.. difficile et plus acrobatique? *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 22:02

*Akihito n'aimait pas se faire rappeler sa bévue lors du spectacle des idols spéciaux, et le fait qu'il avait été "surpris" par les Dream Catchers. C'était leur faute anway. Mais maintenat... les choses avaient vraiment changées. Dune certaine facon, ce geste avait servi a lui faire comprendre qu'il ne voulait pas mener cette vie-la, s'il reprenait Chaelin, c'était eux au complet et perosnne d'autre. Fort heureusement, ils n'Aruaient pas a en reparler...mais Akihito comrpenait que Ryoku savait, et qu'il pouvait utiliser cette information a son avantage. Du chantage serait facile, masi deja avec les Vicious... il avait l'habitude. *

Un contemporary... C-comment? On se déshabille? Et pourquoi un bandage de ballet? .... parce qu'on va faire des pointes? Oh mon dieu ^^'

Est-ce que je peux vraiment faire tout ca? De la danse théatrale, ballet, avec nos blessures?

C'est.. théâtral, ne?

Makoto: Des talons?! Ben non pas moé. J'peux pas danser avec ca, voyons donc

Kaede: ... Mais si très chère. Vous porterez des talons et vous danserez avec. C'est exactement pour ca qu'il vous faut da la discipline d'abord...histoire d'apprendre a être civilisée un peu. Quant a vous jeune fille, pas de passe-droit parce que votre père est beau gosse. Si vous le jalousez parce qu'il secouera les fesses de Judith, sachez que vous aurez peut-être l'occasion de le faire avec votre partenaire, si vous passez le prochain tour.

*Akihito avala alors qu,il retirait tous les accessoires de son costume et gardait ainsi seulement le chndail et le semi-pantalon. Il aida Ryoku avec ce qu'il povuait enlever ou ce qu,il gardait.*

Kaede: Nous vous montrerons l'ouverture, la fermeture et les séquences plus difficiles. Le reste vous aurez la vidéo pour vous aider. Pour faciliter la praitque, je serai Cloud et donc Riku. Nous ferons l'ouvertre des filles enseuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 EmptyVen 7 Sep - 22:20

Rosanjin: Vous allez pointer évidemment quelle question ^^' Mais surtout vous voulez protéger vos chevilles. J'ai inclus un aide mémoire sur comment les refaire. Il faudra apprendre pour deux, Atom.

Ahh gomen ! Bientôt je reprendrai le contrôle de mon bras ^^'''

This is... definetely unknown territory. The two fierce teachers, they look like they want us to turn pro n an instant.. as if we can really pull it off in only a month... Of course we will! I'll definetely do my best! No way I'll get scared by a new type of dance! I'll practice blood and soul if I need to !

* Resserrant les velcros de son attelle, Ryoku se disait qu'il était prêt à n'importe quoi pour faire honneur à cette danse, et en fait le challenge de ce nouveua type le rendait visiblement très excité. C'Était surprenant, mais permetterait de partir un peu plus à égalité avec son partenaire, et qu'ils apprennent et développement leur confiance ensemble. Il regarda Akihito avec difficulté à rester en place tellement il avait hâte de commencer. Son sourire était contagieux. Quant à Nishiko, elle donna une claque sur le bras de Makoto. *

Nishiko: Hey tu vas les mettre ces souliers! On va battre les D-Teks tu entends? Je dormirai pas tant que tu sauras pas marcher comme il faut avec! Et pour votre information, je n'ai vraiment pas l'intention de secouer mes fesses ou de laisser ma partenaire le faire >_< !

Rosanjin: Ohh mais quelle ambiance! Un vrai chat sauvage ^^' Il nous avait averti que sa fille serait difficile... La mienne n'Était pas tellement plus sage ne? Hihi! Bon commencons avec FF7... Nous avons justement organisé votre décor qui sera les quelques collines d'un battle field.

* Prenant sa petite manette pour le son, Rosanjin pressa pour la musique. Il y avait quelques secondes au début pour se placer. Il fallait aler se mettre dans le décor qu'ils avaient amené. Le début commencait avec un Zack à plat ventre dans les dunes. Cloud allait à sa rescousse, le cherchait puis le trouvait pour l'éveiller, le guérir momentanément. Pour le début ce serait ainsi, mais la dynamique serait beaucoup de ne pas laisser Zack partir à la guerre, et celui-ci, d'y mourir glorieusement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: