AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 22:48

*Akihito se tenait les fesses serrées à entendre qu'il allait devoir apprendre a le faire et a le faire pour eux deux. c'était une grande responsabilité déeja. Puis comme les profs se mettaient en tête de faire leur chorégraphie, il se sentit deenir nerveux. Il regarda la scene en notant l'interaction, les émotions, et a quel point c'était en effet théatral. *

... Beaucoup de mouvemetns brusques... rapides, compelts, arrêtés... c'est comme une danse uqi exprime le théâtre? Je comprends tout ce qu'il se passe entre les deux... et je n'Ai pas joué ce jeu.

Makoto: ... Quessé? C'est comme la matrix? ^-^''

Ssshhh!!

*Si le milieu de la piece démontrait la relaiton entre Zack et Cloud, le finale voyait bien Zack partir vers la foule seul, et se faire "tuer", mourant dramatiquement et élégament alors que sa descente révélait un CLoud inquiet et impuissant qui devait devenir le nouvel héro, apres avoir été enveloppé des derniers moments de Zack. C'était si poignant que Akihito se mit à applaudir la scène.*

...wow c'est... wow je ne suis vraiment pas un aussi bon danseur!! Ahhh Chaelin, je vais devoir pratiquer toute la journée, tous les jours T_T ! As-tu vu tous les mouvements? C'est débile! Completement... un autre monde! Je n'ai jamais vu une danse comme ca!

...deux amis soldats, qui s'entrainaient ensemble...et le sempai doit partir a la guerre, sauf qu'il y reste.. et le kouhai reprend le flambeau, en l'honneur de son sempai, poursuit leur quête sans lui. C'est... très beau. Vraiment très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 23:03

C'est une histoire de clones, mais je crois que le voir ainsi te permettra d'avoir le bon mood ne? ^_^ C'était superbe! Omg on va vraiment faire ca.... ..c'était vraiment beau, tout el récit à travers de saisissants moments de danse. Je comprends l'aspect "à nu" aussi!

This is... something else! Dramatic, yet romantic, exceptionnally technical, rough but extremely delicate. There's feelings in every move. You feel the mastery in the older fighter, and the desire of the younger one to please, yet he wishes for them to remain trainees together forever.. Destined to be killed, or the fate of a Soldier... Yes partner, let's make everybody cry! We can do this! I've been given funny roles as of lately. This is my chance to shine in drama ne? Masa would be so proud of me!

Votre chorégraphie est magnifique senseis ^__^

Rosanjin: Arigato Riku-kun ^_^ Elle le sera encore plus faite par vous. Maintenant au tour de ces dames. Nous sortons du drame et de l'intellect pour aller chercher la complicité et la technique. Ma très chère, fais-moi l'honneur ^~ !

* Pendant que Rosanjin allait partir l'autre musique et invitait Kaede d'un espiègle petit geste, et qu'ensemble ils courraient jovialement jusqu'au plancher de danse, nerveusement se placant comme il faut, pour être dans le mood du Foxtrot, Nishiko donna un coup de coude à Makoto et se pencha à son oreille. *

Nishiko: Oh my god je suis tellement contente qu'on fasse pas ce genre là O_O c'était vraiment difficile et super psychologique.. Nous ca a l'air... cute?

Deux soeurs qui se retrouvent et célèbrent d'être réunies, c'est adorable ^_^

* Si Ryoku était plus qu'excité pour leur danse, et que Nishiko elle avait un peu d'appréhension, Chaelin avait regardé avec intérêt la pièce d'art qui s'était jouée devant eux. La poignante démonstraton d'émotions du départ, du passer du flambeau avait saisi son coeur et il ne pouvait que comprendre toute la douleur qu'éprouvait le personnage de Cloud à la fn, et ce malré sa magnifique force. Il n'avait aucun doute que Akihito serait excellent dans ce type de danse. Il n'Était pas du tout assez flexible mais... l'entrainement du matin prenait tout son sens. Il fallait énormément d esouffle pour courir, sauter, se retenir ainsi. L'Équilibre, tout du corps était mit au défi. En même temps, il y avait une sensualité seulement crude. Ce n'Était pas le focus de l'histoire, et mit Chaelin plutôt à l'aise. Lui-même avait une danse plus sensuelle que la leur. Comme il se sentait assez possessif d'Akihito en ce moment, cela le suolagea énomément, et était bien heureux de le voir avoir quelque chose d'aussi beau à réaliser. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 23:34

Des clones? ... wow en tout cas je suis... vraiment excité d'essayer tout ça ^-^!!

C'est sensuel mais... pas tant ensemble. JE veux dire, la sensualité. Je crois que ca va plaire a Chaelin, ne? ... et ca va me nécessiter beauoup de pratique!!! Avec le Coutndown en plus...aahhh my god O_O ! Mais je veux réussir! Je dois résusri! Je vais réussir! ... Pas de temps a perdre!

*Meme s'il voulait bien regarder la chorégraphie des filles, Akihito commencait déja a réviser la sienen ne les observant un peu absent-mindedly. Une fois celle-ci terminée, étant plus simple mais tres technique malgré tout, Akihito invita Ryoku a s'asseoir et fit un signe uq'il espérait qu'un des profs viendrait a leur recousse.*

Alors il faut commencer par faire les bandages pour nos pieds. Je fais les miens et une fois que j'ai bien compris, je fais les tiens. Ensuite on s'y met...et on a une heure donc...jsute un 2 minutes pour une gorgée d'eau.

Makoto: C'est cute c'est vrai ^^ Merci les profs c'est ben beau ^^' ... mais va falloir qu'on l'mettre sur repeat j'pense. On peut-tu essayer sans les talosn en premier? ^^''

Kaede: Non >.> Le but c'est uqe vous pratiquiez le plus possible et plus tôt possible avec les talons. Nous vous corrigerons attentivement dans votre posture toutes les deux! Nous repasserons plus tard pour aller voir les garcons.

*Makoto enfila les souliers mais n'était pas de tres belle humeur de le faire. Toutefois, elle pouvait prendre appui en serrant Nishiko plus fort, ce qu'elle fit avec un petit sourire de remerciement. C'était donc un peu plus carré comme type de "leadership" . Kaede posa une main dans le dos de Makotopour la forcer a le creuser, puis retira ses épaules en retrait et la forcait a sortir la poitrine qu'elle n'avait pas.*

Kaede: Un peu de tenue, jeune femme. Vous n'avez peut-etre pas beaucoup de courbes, mais on veut justement les mettre en évidence pour ne pas oublier votre genre. Vous aussi Umi. Un peu plus de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 23:54

Nishiko: Main! Poitrine! Aahh! Oui madame!

* Essayant avec beaucoup de volonté d'écouter toutes les indications, Nishiko se placa assez bien, bien que nerveusement. Après tout elle avait quand même du sex appeal. Maintenant Makoto devenait plus grande avec ces talons là, c'Était plus intimidant. La professeure la forcait à se tenir mais ca marchait plus ou moins. Elle avait le gout de descendre le bra spour l'aide rà se redresse, mais on lui répliqua que ce n'Était pas son rôle à faire! Il fallait être la jolie fille, oui et laisser son mauvais charactère de c^oté. Avec un peu de concentration, elle fit quelque chose d'acceptable. Au moins les talons, c'était plus son domaine que celui de Makoto. De l'autre côté, Rosanjin s'agenouilla devant les Pieds nus des deux jeunes hommes avec 4 bandes élastiques. Il avait un petit air nostalgique au visage. *

Rosanjin: Ca me rappelle quand j'ai commencé le ballet... En vérité ce ne serait pas nécessaire si nous avions le temps, mais nous craignons qu'à la vitesse que nous allons devoir aller, qu'il faudra éviter les blessures au maximum. Je vous montre une vieille technique pour soutenir la cheville, éviter les ampoules, et favoriser les pointes... On commence sur le dessous ici.. sous la plante..

* Expliquant comment faire le wrap en même temps qu'il faisait un pied d'Akihito, il défit ensuite son oeuvre pou l'Assister et lui faire mettre les siens par lui-même. Pour cette fois, il fit rapidement ceux de Ryoku pour qu'il ressente comment il les voulait. Par la suite il les invita debout.*

Rosanjin: Nous allons pratiquer des mouvements, puis des séquences, et ensuite nous metterons la chronologie. Il y a plusieurs figures, dont certaines avec des noms symboliques pour ce type de danse. Riku fera les mouvements à un bras, mais éventuellement à deux. C'est pour te rappeler, Atom, que lorsque tu prends ses mains, c'est toi qui force, qui se tire, qui contracte pour se relever. Tu n'as pas à tirer sur lui. De plus, Riku quand tu t'agrippes à Atom durant les sauts, il n'a pas à recevoir ton poids. Ton centre de gravité reste à toi.

Comme lorsqu'ils "luttent" parce que Cloud ne veut pas que Zack parte? Vous faisiez un saut étoilé, en se croisant l'un et l'autre, en utilisant la taille comme point d'appui. Mais je comprends ce que vous voulez dire. Même si l'un et l'autre on a l'air de tirer fort sur l'autre, c'est soi même qui "danse" la force du mouvement. Nous sommes... la continuité du corps de l'autre...

This kind of dance... requires a lot of trust.. a lot of understanding... all thses jumps.. we'll hurt each other and fall and have to get back up again... but.. somehow... I think he's just the right partner to do that.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 0:18

Makoto: Aye aye Cap'taine!

*Jouant un peu sur l'aspect "pirate" supposé, Makoto essayait de bien faire mais c'était encore plus dur pour elle avec les talons. Quelle torture ce truc. Elle avait les chevilles qui flanchaient d'un côté et de l'autre mais toute la force pour se rattraper a chaque fois. Bombant le torse comme Daishi le faisait, Makoto afficha un sourire bien fier de son coup. Kaede guidait leurs premieres series de pas et corrigeait absoluement tout. LE menton, les épaules, les coudes, les pieds. *

Kaede: Plus de hanches... moins de coudes. C'est le bassin qui dicte le mouvement! On recommence!

Arigato, sensei ! ... oui je comprends. ... C'est une complétion, mais ce n'est pas activement une danse "a deux". Ce sont deux personnes qui dansent ensemble, ne?

Danser avec lui comme s'il était mon kouhai... Oui je sais ce que c'est. Ce n'est pas un kouhai comme Chaelin, mais c'est un peu comme lui donner le bon exemple. Ca demande en effet une confaince de fou.. je vais essayer. Il ne faut rien laisser au hasard.

*Acquiscant en regardant Ryoku, Akihito alla s'installer au sol pour l'ouverture. Bien sur en ayant vu la chorégrahpie une seule fois, il y aurait des erreurs mais... si ca fonctionnait un peu comme Guilty Eyes Fever, ils pratiquaient ce qu'ils se souvenaient grosso-modo, se faisaient corriger, il y avait l'Aspect technique mais aussi et ensuite ils pouvaient pratiquer les moves en détails avec la chorégraphie. L'importnaté tait beaucoup dans la finition et l'expression, pas tant que ca la chorégraphie, d'une ertaine facon.*

Alors... d'abord tu viens m'éveiller... je m'élance debout... aah! Mes abdos se souviennent de ce matin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 0:43

Nishiko: Ugh matelot serre moins fort >_< !

* Juste la posture de départ était une véritable torture à adopter, et Nishiko avait beaucoup de difficulté à reprendre la même chose. Elle se faisait placer une fois et c'Était bien, mais dès qu'elles bougeaient, elle oubliait à nouveau tout comment faire. Elle essayait très fort aussi. Une chance, Makoto n'Avait pas le temps d'être entreprenante, et avait aussi de la difficulté, elle se sentait plus à l'aise ainsi. Durant ce temps, Ryoku écoutait la musique avec intérêt. POur lui celle-ci dictait et faisait toute la différence. Il s'essaya donc en premier avec grâce pour s'élancer d'un côté et de l'autre, dans sa cherche, s'acroupissant la colline, puis fir la même culbute que Kaede tout en évitant son bras, qui finissait comme une roue, debout, posant ses pieds délicatement de chaque côté du corps d'Akihito....bon il n'avait pas fait les bras.. et ferait un atterrissae plus léger la prochaine fois également. Il glissa sa jambe le long de celle d'Akihito, en arquant son dos vers l'arrière, et en revenant vers l'avant, ses deux mains... cette fois une, fsaisit dresser Zack devant lui, s'Étirant tel son éveil, revenant chercher la taille de Cloud pour le redresser de cette posture pointée. Juste cette séquence était dure à faire et Ryoku sentait toutes ses aines trembler ses cuisses bruler. Il n'était pas encore capable d'Étirer tel que demandé. Rosanjin l'accompagnat pour le mouvement. Illui fit reprendre la position lors de l'éveil, pour coacher Akihito dans sa remontée. *

Rosanjin: Tu replies lentement tes jambes en suivant la sienne, et tu agrippes ses mains,tu propulses tes pieds sous toi, et tu déroules debout. Une fois en haut tes mains vont chercher sa cuisse ici, là, pour que Riku puisse pivoter alentours de toi et qu'ensemble vous vous retrouviez face à face de l'autre sens, bras en croisés. On va reprendre lentement... plie ici, à la hanche, Atom. tu ramenes le bassin vers l'avant, et tu te propulses avec les abdos.

...Ahh le degré de flexion.. c'est... douloureux ^^'

Rosanjin: C'Est exactement l'effet recherché. On va jusque dans la limite du mouvement. Tu es déja flexible, mais tu devras aller chercher un seuil supérieur encore.

It's strangely more fluid while trying it, then when picturing it. He's not correcting the pointing and hands and feet, but the moves first, so we do not hurt one another and do the hard stuff... I guess it's the real basis of this right... learnin from wehre to bend and force and jump...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 19:41

*Essayant de bien faire avec les talons, et aussi parce que c'était rapide et discipliné, Makoto se tenait d'ici et de là sur Nishiko. Une chacne que celle-ci lui disait la vérité sur sa poigne! Les deux étaient plutot sponatnées et avaient de la difficulté à garder une réussite plus longtemps qu'un temps. Un peu plus loin, les gars se lancaient (presque littéralement d'ailleurs). Akihito écouta les indications de Rosanjin, ce qui permettait de comprendre comment le mouvement était réalisé. C'était tres utile en effet! Il devait tout faire par lui-même, et seulement légèrement toucher Ryoku en réalité, ne jamais l'utiliser on s'en servir. Akihito tenta la séuence indiquée, repliant ses jambes puis s'agrippant mais se propulsait seul. Il avait un peu de difficulté avec osn équilibre et la coordination. Aller cherher la cuisse de son partneaire était plus facile, puis il l'incita a pivoter mais ne devait pas le faire pour lui...C'était tellement complexe que le prof voulait tout de suite qu'ils recommencent. Akihito plia ses hanches et ramena le bassin vers l'avant, mais la portion de se propulser avec les abdos...*

Je... sensei je ne suis as certain de comprendre "se propulser avec les abdos". Vous voulez dire que c'est les abdos qui avancent et pas les hanches qui reculent?

Au secours. Est-ce que je sais meme me servir de mes abdos de cette facon-la T_T ? Il faut apprendre. Toute de suite. Meme si c'est dur, meme si ca demande de pratiquer tous les jours sans relâche. On va réussir cette chorégraphie a la perfection, Riku et moi !

Comme ça?

Kaede: Presque. A force de le pratiquer, ca va te rentrer dans le corps ^~ Il faudra l'exagérer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 20:02

Rosanjin: Non pas qui avancent! Qui contractent! comme si une ficelle te tirait au plafon en partant de ta tête. Tu ne dois pas forcer du cou.

Le dernier c'était mieux! Je vais essayer de te rendre la tâche plus facile! Je suis trop dans le chemin...

Nishiko: Aghh maintenant des steppettes de poulet! Allons-y Rin! Toute l'attitude est là, pied gauche.. droit.. ayoye >_<

* Les deux équipes pratiquaient avec difficulté. Rien de tout ceci n'Était naturel mais il fallait que ca le devienne. Il y avait quand même beaucoup de pression sur leurs épaules et beaucoup de volonté. Après quelques pratiques supplémentaires pour cet éveil, il fallait épargner le pauvre dos d'Akihito, ca ril prenait le coup plutôt que ses abdos, probablement. Ils enchaînaient avec quelques séquences où ils faisaient des sections solos, puis se retrouvaient dans toutes sortes de positions de combat, avec des vitesses variables, souvent après des sauts ou des roulades au sol. Ainsi ils se cognèrent plusieurs fois le bras, les jambes mais il fallait l'ignorer, comme une bévue sur scène, et continuer. C,Était assez poignant parce que Cloud le combattait pour le faire rester, mais Zack combattait pour partr, et peu à peu brisait les gardes montées par Cloud. Ryoku appréciait toute l'agressivité du désespoir qu augmentait. Si Cloud voulait le faire tomber, il se faire refuter et tombait à la place. Même il agrippait à sa jambe au sol, se faisant traîner sur quelques séquences. Chaque séquence qui était séparée par des mouvements solos devenait de plus en plus dramatique. Juste à côté, Makoto et Nishiko faisaient des "cutes" petits sourires complices et swing d'épaules... c'Était terrible. Et un terrible contraste. *

Rosanjin: Riku tu n'oses pas assez le toucher. C'est une danse à deux. Agrippes-là sa jambe. Tu n'as qu'un bras, utilises-le doublement, comme ca tu auras le bon effet après. oublions la finition aujourd'hui. Nous avons quelques élancés à pratiquer.

Ughh.. that accident left many other wounds than my arm... and now I feel that each practice equals a new bruise. My knees hit the ground again and again, and this agresssive forearm fight, geez it stings! But then again... I think i really love it... it's really poignant.. I feel the right mood more and more with each repetition...

Je pense qu'on commence à comprendre Atom ^^ ! Je me sens vriament dedans! Couvert de bleus, mais dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 20:30

Makoto: Mais j'étais a droite? Aah ta droite! Scuse! Viens t'en ma poulette ^^ ..... Ow >.>

*Les filles essayaient férocement même, et a quelques moments, se rappelaient qu'il fallait avoir un sourire magnifique. Makoto n'avait pas les dents les plus droites, mais quand elle se rappelait de sourire, il y avait une grande fierté dans son sourire. *

Makoto: Poulet, poulet, poulet... saute! Ramène... ugh... scuse j't'ai trop ram'né T_T

*Tirant un peu plus fort que prévu pour ramener Nishiko vers elle, Makoto la reçut de plein fouet contre elle et eut ensuite un bon rire. Pas moyen d'apprécier la toucher, tout était beaucoup trop rythmé, et difficile! Du coté des gars, Akihito était content qu'on donne un peu de répit à son dos mais la séquence suivante était plus dure pour Ryoku. C'était une facon de partager la douleur. Akihito avait quand meme peur du bras cassé de l'autre homme.*

... J'ai un paquet de bleu partout et...ugh... je ne sais pas comment se portent mes côtes T_T Mais ce n'est pas trop pire. Pas trop.. Juste assezz ^^' ... hm? Il n'ose pas assez me toucher? Ha! Peut-etre qu'il a peur de Chaelin?

On commence oui ^^ Oui je te comprends pour les bleus >.> ... je sias qu'on est la pour apprendre la danse et tout mais... peut-etre que si on le voyait plus comme un rôle, on aurait mieux l'émotion des perso aussi? Alors... je vais maintenant mettre mon masque.

*Akihito se défit dramtiqueemnt de la poigne de Ryoku sur sa jambe, sautant un peu plus loin de maniere élancée. Il affichait un nouveau sérieux, une certaine détermination a poursuivre la chorégraphie sans se faire arrêter, meme s'il n'était pas certian des prochains mouvements. L'histoire était poignante alors se mettre dans la peau du personnage était relativement facile. Il s'attachait a celle-ci et a ce qu'ils devaient transmettre a l foule. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 20:57

* Et Bang! Nishiko se frappa de plein fouet contre un pan de mur Makoto, si bien qu'elle en fut un peu sonnée, cligna des yeux quelques fois, et puis lui lâcha les mains en posant les deux siennes sur ses seins et en pliant en deux. Qu s'était-il passé? Elle avait été trop distraite par le beau sourire de Makoto? *

Nishiko: Ughhhh mes sens.. oww ils ont pris tout l'coup.. T_T C'est pas ta faute mais.. ouff..

Rosanjin: Mmm... bonne stratégie! Je crois qu'il te serait bénéfique alors de regarder quelques videos au sujet de Zack. C'est un personnage inspirant ^^

What's with this guy? he needs to set everythin before he gets in character? It doesn't come naturally? like hearing the musci and stuff? Well... he's surprinsingly good for someone who doesn't know Zack at all. He.. He could fool anyone with such attitude im pretty sure ^^'

* Reardant le chanement s'opérer en AKihito, Ryoku était un peu fasciné, et reprit distraitement son rôle, s'y pliant avec toute la curiosité de découvrir ce que cet aspect apporterait à leur danse. *

Rosanjin: Bon. Avant que l'on continue et pendant qu'il reste de l'énere, nous aimerions vous montrer comment réussir l'attrapé-porté de dos qu'il y a, juste avant la séparaton finale. Nous allons refaire une démo, et je veux que vous regardiez celui d'entre nous qui fait votre personnage, les bras, les jambes, la distance de l'Élan. C'est bon?

Hai ^_^

* Se demandant comment tout ceci était possible à un seul bras, Ryoku donnait tout ce qu'il avait. Jamais il n'aurait cru se pousser autant de partout ailleurs qu'en faisant mille steppettes sans son bras gauche. Dans l'estrade, Chaelin se redressa léèrement. Il ne savait pas ce qui se disait, mais notait un changment dans l'attitude d'Akihito. Qu'est-ce qui lui prenait? sodainement il aviat plus de confiance. Il était sérieux mais élégant. Ce type de danse lui allait vaiment bien. Il se mordit les lèvres et le regarda pratiquer avec un vilan plaisir. 8
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 21:12

*Makoto s'avanca malgré elle vers Nishiko pour aller lui apporter du soutien. Elle amena une main dans son dos et le caressa sympathiquement. Évidement il n'Y avait rien de sensuel et c'était bien plus friendly, mais elle voulait s'excsuer.*

Makoto: Gomen Gomen T_T Non c'est parce que j'ai tiré trop fort... J't'étais juste trop fière d'danser avec toi pis là j'ai mal calculé ^^' ... j't'aurais ben offert un p'tit massage mais j'pense pas qu'tu vas vouloir ^^''

*Au-dela de sa franchise pour chercher a toucher Nishiko, elle était aussi tres franche dans son appréciation. C'était comme ça avec les Attract-ions. Juste du vrai. Du côté d'Akihito, comme il était un MYst-eeries ce n'était pas exactement pareil. Il écouta Rosanjin, mais était maitnenat completement dans un autre monde. Il avait attrapé assez du feeling de la danse et des personnages pour comprendre comment les acter. Kaede revenait vers eux pour la démonstration car bien sur ce serait elle qui ferait Cloud.*

Kaede: Tu n'as pas ton bras gauche alors nous avons fait la séquence sans utliser le bras gauche. Apprends bien a te tenir avec tes jambes ^~ 

*La professeur prit son élan et n'Avait pas de retenue. C'était évident qu'elle connaissait l'émotion à transposer a la foule, et sauta d'assez loin en fait, pour s'agripper sur le dos de Rosanjin en l'entourant a la taille de ses deux jambes, et autour du cou avec son unique bras droit. Sa tête s'adossait avec tendresse contre la sienne. Akihito regardait la scène avec intérêt et aussi, il explorait comment Rosanjin re présentait son personnage. D'ou prenait-il son qéuilibre? Comment ne pas tomber vers l'avant et accepter le poids de l'autre personne? *

C'est... très difficile. Surtout pour lui. Mi je dois... accepter sa présence. Il veut me retenir. Il connait mon destin mais... je dois y aller, peu importe si j'y reste. ... .Non CLoud, je ne peux pas rester. Toi, toi tu restes et tu veilles sur les autres, ne?

.... Hmmm-hmm. Tres bien, je suis prêt à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 21:30

Nishiko: Tsk! Ca prend bien toi pour dire ca -_- Ca va aller, ca se place tranquillement... Je pense que je vais porter un plastron aux pratiques!

* Appréciant la marque de réconfort, Nishiko fit un petit sourire mal assuré à Makoto et puis se redressa lentement, prenant son temps pour laisser passer le coup, puis reprit les mains de Makoto avec un air déterminé. Même si elle était avec les Dream Catchers, même si elle était la fille d'Arashi, Nishiko était assez "Vraie" elle aussi. Malheureusement elle se couvrait de ridicule et essayait, avec un grand coeur et beaucoup de caractère. Là dessus, elle réalisait qu'elle était un bon match avec Makoto. Celle-ci faisait peut-être un peu sa perverse, mais elle était attentionnée et naturelle. Ce n'Était pas gênant de rater avec elle comme ca le serait avec un homme ou avec une fille sexy avec lesquels elle se sentirait jugée en permanence. *

Arigato.. oui c'est plus clair maintenant...

* Il y avait une grande réassurance dans le fait que Rosanjin n'avait pas un énorme gabarit, et Kaede n'Était pas la plus petite femme non plus. Pourtant il l'attrpaait sans souffrance et avec talent, contre-balancant la biomécanique du contre-coup en la prévoyant une seconde d'Avance. Sur quelques mètres il transportait ainsi sa partenaire, d'une main caressant sa chevelure, son bras, pour la remercier de son affection, mais de l'Autre cherchait à avancer. Il finissait par rebrousser chemin, mais seulement pour y laisser tomber Kaede, glissant contre son corps, sa jambe, la faisant rouler sur le sol, cette fois en mettant visible la propulsion qu'il lui donnait, afin qu'elle retombe à plat ventre, et ne puisse que tenter de l'agripper, qu'il la rejette, et finalement lui offre un dernier sourire, serein, avant de franchir quelques pas, qu'on entende le bruit de gun dans la chanson et qu'il s'Écroule en héro. *

Everyone's so much into it... the teachers... it's dancing but this is drama! It's Masa's specialty ! I need to be really good at it. I want him.. to be proud of me. Im an actor too! Beware everyone! I'll tear your hearts open, with the power of dance and despair!

* C'Était maintenant à leur tour. Ryoku prit l'emplacement où Kaede avait prit son élan, et Akihito se placait à l'autre endroit. Il n'y avait pas de musique. Rosanjin poussa un large matelas à quelques pas de distance d'Akihito, et resta pour bloquer en envoyer celui-ci. Il fit ensuite un signe qu'il était prêt aux jeunes hommes. Ryoku se concentra et se remplit de sérieux, visualisant le mouvement à faire, visualisant toute la douleur que ressentait son personnage vis à vis laisser l'autre aller... c'était encore plus puissant qu'en acting, non? Il partit à courir, qui risque rien n'a rien, et sauta comme un plongeon d'un peu plus près que prévu d'Akihito, n'arrivant pas assez haut par manque d'élan et de distance, tentant d'accrocher ses jmabes.. à ses jambes, et son unique bras le ramassa, comme un grand plaquage au football. Rosanjin les ramassa tous les deux sur le matelas tellement l'impact avait été violent. Heureusement, c'Était fait pour ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 21:51

Makoto: HAHA! Un plastron? C'est moé qu'tu vas démolir avec ca ^^' C'est bon on f'ra ca. C'pas fully girly ton plastron mais c'correct ^^

*Reprnant la position ensemble, Makoto avait toujours un peu de misere avec les talons mais commencait a mieux feeler sa partenaire au moins. La connexion passait bien car les deux étaient capable de se parler comme il faut et de vivre avec les erresur de l'autre.*

Makoto: J'ai hate qu'on soit rendu au porté ^-^! T'as l'air toute légère !

*APres avoir été préparé mentalement et physiquement a avoir regardé Rosanjin, ce qui était tres inspirant car ils avaient un physique un peu similaire...ais Rosanjin était un peu plus grand, Akihito se sentait prêt. Sauf qu'il avait oublié un factuer. Il n'avait pas rpévu que Ryoku lui aussi peut-etre ne s'y prendrait pas aussi bien que les profs. Il se prépara a recevoir le poids de celui-ci mais... pas aussi bas! Il ressentit son équilibre pencher vers l'avant et avant meme de pouvoir faire quoique ce soit, ils étaient l'un contre l'autre dans le matelas. Akihito éclata d'un bon rire. Masque ou pas, c'était comique. Il chercha a se retourner pour voir tout de suite l'état de Ryoku.*

Ca va? Ah mon dieu je m'excuse... je ne m'attendias pas a recevoir ton poids aussi bas alors j'ai completment perdu équilibre T_T Si tout va bien..on recommence, ne?

Mais il faut que tu me dises si tout ne va pas bien. Car je vais te croire.

Kaede: Tu dois être prêt peu importe la hauteur! Et si jamais Riku rate son saute durant la danse, il faut que vous continuez comme si c'était la bonne hauteur. Ne justifie pas tes erreurs sur celles des autres. Reprenons. Riku, pousse plus fort avec tes pieds. Propulse-toi bien avec la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 22:05

Nishiko: Légère, moi? Aahh... A-Arigato =^-^=

* PLutôt contente d'entendre ceci, après s'être fait nommer la plus forte de son équipe, Nishiko était bien ravie et rougit léèrement. Elle s'arrêta une seconde, puis reprit avec plus de confiance la portion qu'elles pratiquaient. *

Nishiko: Je pense qu'on va les pratiquer une fois que les gars auront réussi ce saut... Ca a l'air de faire mal ^^'''' J'espère qu'ils ne se rebriseront pas d'os.

* Par chance, le matelas avait pris tout l'impact du saut et ni l'un ni l'Éautre n'Était blessé, et Ryoku eut un petit rire aussi mais moins grand, car il était Cloud, et un personnage plus discret. Il passa sa main dans sa perruque pour la replacer et se relever avec quelques petites difficultés mais tenait le coup. Il sourit à Akihito et retourna leentement se placer. *

Je m'excuse... je vais tenter de mieux sauter cette fois! Désolé pour le coup!

Sheesshhh. This is much harder than it loooks. The mood. Check. The character, okay. But the actual technique to it... not the same thing. I'll try running a bit faster and jumping earlier.... I'll lift my legs as soon as I jump, see if that changes anything.

* Retournant se placer à l'endroit qui était le bon, Ryoku se disait que rater le premier coup, ce n'Était pas grave, non? l y avait des corrections à faire. Il prit quelques bonnes respirations, puis donna le ok, partit à courir et s'Élanca. Cette fois il sauta légèrement trop tôt, levant ses jmabes comme il faut, mais avaitcommencé à redescendre de vélocité alors qu'il atteignait Akihito et voulu se rattraper d'un bras, mais pluôt l'accrocha sur le côté, le crochetant et l'emportant vivement au matelas, les deux tombant en parallele avec un bong sonore. Ryoku ouvrit les yeux sur le matelas. Hueureusement, il était tombé sur son bras Droit. *

..ahhh f.. zut.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 22:36

Hey.... etes-vous sur qu'on devrait pratiquer ca, avec son bras? ...

Je ne veux pas qu'il se blesse a nouveau. Ce n'était pas sa faute... et tout le monde croit que si. C'est insjute. On travaille fort oui, mais pourquoi est-ce qu'on nous a donné cette danse difficile sans tous les membres utilisables >.> ?

*Meme si le coup était spontané, Akihito s'inquiétait visiblement pour Ryoku. Mais au-dela de ses propres inquiétues, devenait-il un peu plus comme Zack aussi, sans torp le réaliser? Il aida son partenaire a se relever du matelas, l'aidant aussi a replacer sa perruque ce qui donnait l'air de lui fourrager les cheveux. Il lui fit un tendre sourire.*

Ne t'En fais pas. Tu es excellent avec 1 bras, alors je peux juste imaginer a quel point tu vas etre spectaculaire quand tu pourras utiliser le 2e a nouveau. ET... moi aussi je vais faire des erreurs. Je devrais etre capable de te rattraper... alors ne prend pas tout le blâme, ne?

*Kaede se croisa les bras et regarda l'interaction entre les deux hommes. C'était beau a voir et aussi, elle se repplait cobmien c'était une chorégraphie difficle. Quand Rosanjin et elle l'Avaient pratiuqé, elle avait porté une attelle pour s'assurer que tout était faisable et c'téait beaucoup plus dur! Quant aux filles, les deux avaient regardé les boys et comment ceux-ci progressaient...ou pas.*

Makoto: Hm hm... Y s'donnent coprs et âme ^^' mon best bud aussi y fait du contemporary. C'est pas super fair qu'ils dansent avec leurs os cassés, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 22:55

* Cette facon de le traiter... était étrangement plus amicale et plus encourageante qu'il ne l'était avait. Il sourit de facon mal assurée en relevant les yeux vers Akihito, un peu surpris mais rassuré qu'il ne lui en voulait pas de rater par deux fois. C'Était le genre d'erreurs qu'il détestait faire. Il acquiesca doucement, cette fois ressentant pour la première fois qu'il était plus âgé que lui, et plus en confiance. *

Merci.. ce.. ce n'est pas facile du tout mais.. je vais pratiquer autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que je l'aie, que ca soit trois ou cent fois.

He's really nice.. Usually I'd feel super ashamed of myself for missing my aim like thi, but I don't know... he's making it so it's not difficult to try and lose a few times. I really don't know how he does it though... doing all those wrong steps in front of his boyfriend. Doesn't he mind? I'd totally go crazy if Masa was there to see this mess... I think it'd make me even more nervous... Afraid he'd judge me.. afraid he'd think he'd do better... that Tama would do better.

Rosanjin: Nous avons fait notre possible pour réduire les blessures potentielles. Pour la suite, n'importe quoi est risqué. Il est autant à risque de blesser ce bras que d'en briser un nouveau. Encore les gars, je veux au moins une prise réussie!

* Retournant à son emplacement initial, Ryoku reprit encore une fois une bonne inspiration. Il était un peu plus en paix grâce à l'Attitude de son partenaire et lui sourit avec complicité avant de commencer. Si c'Était la relation que Cloud et Zack avait.. c'Était normal de ne pas vouloir le perdre, de ne pas vouloir le laisser se sacrifier. Il attendit le signal de départ, et puis partit à courir. Il corrigea sa trajectoire, sautant relativement au bon emplacement, et comme un Koala, entoura vivement ses jmabes à la taille d'Akihito, son bra entourant ses épaules vivement, un peu durement, un peu férocement, et l'impact contre le corps était la, mais c'Était la bonne position. Il serra de toutes ses forces pour rester sur lui, car c'Était à lui de forcer pour rester dans les airs, et avec un léger délai, tenta de s'adoucir pour pour le serrer comme Kaede le faisait. C'Était un peu moins tendre, et un peu plus joyeux parce qu'il avait réussir, mais c'était là... et c'Était drôlement facile d'oublier la suite uen fois le difficile franchi. *

Rosanjin: Oui!

Nishiko: J'aime pas ca.. mais l y a rien au monde qui arrêterait Riku de danser...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 23:18

*Loin de se douter que son attitude était particulirement agréable pour son partenaire, Akihito essayait surtout d'Etre un bon "sempai" pour ce Cloud. C'était un peu sa relation avec Ryoku... mais ce n'était en rien similaire a la relation qu'il avait avec Chaelin. Pour lui, si Chaelin le voyait faire , ca lui permettait de donner son meilleur tout le temps. Mais aussi, son amoureux était observateur et trouverait les petites failles que AKihito luli-meme ne voyait pas, et pourrait l'Aider a les travailler. C'était une sorte de travail d'équipe en permanence, au lieu d'etre une compétition comme Ryoku et Masashi.*

Je suis prêt ^^ Autant de fois qu'il faudra, Cloud.

*Cette fois, même si c'était Riku, il l'appela Cloud comme pour mettre l'Emphase sur qui ils étaient présentmeenet. Ryoku réussit le saut et Akihito n'avait aucune facon de le savoir jusqu'a ce qu'il ressente le poids de Ryoku sur lui. En fait, en l'entendant sauter il devit toujours essayer de prévoir où et quand il arriverait. C'était difficile... et en recevant son poids fermement il avanca d'un pied puis légèrement de l'autre pied. Ca avait été plus intense que ce qu'il croyait d'absorber son poids, mais au moins il n'était pas tombé. Lorsque Ryoku s'attendrit contre lui, Akihito sourit instinctivement. C'était léger ne fait, ainsi, comme s'il ne tenait que la petite Miaka. *

Bien fait ^~ 

Mais je dois partir...peu importe combien tu insistes, Cloud-kun. Relâche-moi, je t'en prie. C'est déja assez difficile comme ça de devoir partir...alors que c'est un combat perdu d'Avance.

*Si Ryoku avait oublié la suite dans on excitation, Akihito ne l'avait aps oublié. Il ne l'excéutait pas du tout a la perfection, mais il avait grossierement la suite en tête. Il repoussait doucement Ryoku pour que celui-ci glisse le long de sa cuisse, faisant quelques pas avec lui agripper ainsi, avant de le tourner avec sa jambe. C'était une portion assez difficile en fait. Il devait lever sa jambe avec le poids de Ryoku et la faire tourner... alors que son partenaire devait rouler et se mettre sur le dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptySam 8 Sep - 23:36

* C'Était acter, et c'était une danse tout à la fois. Juste de se faire appeler Cloud et Ryoku était dans e feu de l'Action. Il se laissa dramatiquement glisser, roulant sur le coté en arquant le dos comme s'il vivait une terrible blessure, une souffrance qui ne s'expliquait pas. De sa seule main il agrippa le pied d'Akihito, à la volée, avec un naturel qui pouvait être déroutant. Il ne pouvait pas parler, alors devait exprimer avec tout son corps qu'il ne voulait pas le laisser aller se sacrifier. De sa man il tenta de toutes les facons possibles, de ré-aggripper sa jambe, effectuant quelques mouvements sur le sol, avancant vers lui, jusqu'à ce qu'il le lâche au bout de ses forces, et tende une main désespérée vers lui. Lors qu'on entendait le coup de fusil, il devait smplement se recroqueviller en boule jusqu,à ce que la lumière tombe. *

Rosanjin: S'ils utilisent cette ambiance du début à la fin, ils auront assurément l'effet qu'on voulait qu'ils aient ^^ Bien joué, ma chère, nous avons bien choisi.

What a beautiful yet horrible story... I feel so sad just dancing this.. like my heart pours out all sort of emotions just for this...

* Dans l'audience, Chaelin avait regardé avec intérêt les multiples tentatives de saut raté de l'Équipe d'Akihito. Il avait bien noté son changement d'attitude, et ceui-ci s'Était même engagé avec le bonding time avec Ryoku. Il y avait une fraternité davantage qu'une sensualité entre eux, mais Chaelin ressentait quand même un certain brin de jalousie. Deux magnifiques artistes jouant une danse aussi poignante.. cela devait être une expérience qui n'Avait pas de prix non? A defaut de pouvoir le partaer avec Akihito, en étant le témoin de celle-ci il pouvait en comprendre les bribes. Néanmoins cette portion lui faisait drôlement penser au passé. Bien qu'Akihito s'en allait pour son propre bonheur, ses sentiments vis à vis du départ auraient trè sbien pu être schématisés de la facon que le désespoir de ce Cloud était démontré. Il espérait qu'il le ressentait au moins un peu. Il posa une main sur son thorax, se demandant si la force avec laquelle il voulait se rattacher à Akihito maintenant, était encore plus forte que celle qu'ils jouaient en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 0:10

Kaede: Mmm bien joué à toi. C'était ton idée qu'ils fassent ce duo. Dire que je ne les croyais pas capable de le faire.. Aah je les aime nos participants ^^ ! Je garde mon soft spot pour Riku. Bon, je vais aller voir les filles un peu ^^'

*Tapotant le dos de Rosanjin pour lui signifier qu'elle était fiere elle aussi, Kaede avait le feeling du sentiment accompli. Apres tout, s'ils étaient caapable de faire partiellement la portion la plus dure et avroi cette connexion, ce serait dans la poche. Ils en avaient vu assez d'autres pour connaitre leurs habiletés, leurs capacités et leur niveau de pratique aussi. Les deux étaient assez porfessionnels. Akihito était bien dedans et devait continuer son chemin. Les attrapés de Ryoku sur sa cheville et son pied... il y ressentait vraiment tout son "dont go" et avait l'impression qu'il se laisserait pleurer s'il conitnuait ainsi. Puis, il ne le sentait plus et se rappelait la musique (qui ne jouait pas présentement), mais savait ce qui arrivait et recula la moitié de son corps sos le choc du coup de fusil, tombant a genoux dans un bruit sourd qui lui vaudrait surement un bleu de plus, avant de s'étendre sur le côté dans un classique 45degrés.*

Il n'y a aucun mot, aucune parole. Nous ne pouvons communiquer que par le toucher, par la danse. C'est...une épruve particuliere, mais je comprends. Je comprends la souffrance de la séparation, des deux côtés...et comment Zack part vers une mort assurée. Tu vois je ne comprends pas comment j'ai survécu toutes ces annés sans Chaelin...

*Comme leur scene se terminait ainsi, Akihito se redressa et regarda en direction de Chaelin. Le voir lui faisait du bien et il lui lanca un beau sourire pendant un court instant, avant de retourner aupres de Ryoku pour reprendre une séquence ou une autre.*

C'était super!! ^-^!! J'ai maqué un peu mon coup mais c'était génial! Je sentais toutes tes émotions, c'est fou! Aah j'ai mal pour eux...!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 0:20

Rosanjin: Hehe, arigato ! ^_^ ! Bravo les gars! Vous avez tout saisi de l'essence du contemporain! C'Était en effet un excellent choix pour vous deux. Je suis sur que le jour de la représentation, vous en ferez pleurer plus d'un ^~ ! Maintenant nous vous laissons pratiquer un peu, nous devons enseigner les portés à ces charmantes dames.

Merci Sensei =^_^= ! On va travailler fort!

* Remerciant Rosanjin d'une révérance, celui-ci quittait pour aller voir Kaede et faire quelques démos de portés avec Makoto et Nishiko. Celles-ci avaient probablement trouvé assez d'Équilibre pour au moins l'essayer. Celles-là auraient surement besoin de 2 pratiques spervisées dans les semaines à venir. Il faudrait les planfier rapidement. Ryoku se tourna vers Akihito et lui caressa amicalement le bras, lui faisant un sourire fier. *

C'était vraiment bien ta séquence finale.. à chaque fois, ce bout là m'arrache le coeur! Ca va être tellement beau le jour de la représentation!! Je ne veux rien enlever au théâtre mais.. on dirait que ce genre de danse, de mouvements, dit mille mots par mouvement.. c'Est encore plus puissant, ne? ^^' Aahh ca doit être parce que j'adore danser! Tu viens, recommencons à pratiquer ce saut là un peu. On aura pas ce gros matelas là chez nous pour pratiquer !

I Think i really love this sort of dance... I've always focused on group dancing but this is... on a whole new level. Takagami-sensei does both with such finesse... I really admire her.. and seein her play what I should do it extremely inspiring. She's strong and gracious, and conveys feelings very easily. The other teacher's techniques are exquisite and his moves, perfect. Both are superb... we're extremely lucky to be taught like this. and Takagami-sensei.. she still says im her favorite! =^^= ! So I gotta keep it up and give my all! Every single time!

* Alos qu'ils se replacaient pour se pratiquer, Chaelin nota le regard de son sempai et lui fit un petit sine de la main. Il ne voulait pas le déconcentrer mais se sentait épris et attendrit par le type d'Émotions qu'ils remuaient aujourd'hui. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 0:53

*ALors uqe Kaede et Rosanjin avaient beaucoup de travail a faire avec Nishiko et Makoto, ils étaient remplis d'espoir et d'énergie par la belle dynamique des deux garcons. Kaede avait une énorme confiance das le talent de Ryoku et voulait le pousser a aller encore plus loin. Ca avait été importnat pour elle de bien choisir son partenaire, et en meme temsp de faire le choix cruel de mettre son amoureux avec sa soeur. C'était oui sa soeur, mais surtout son ennemie #1 vis a vis de Masashi alors ce serait la meilleure motivation pour se surpasser. Ce qui serait difficile, serait de coacher Masashi et Tamafune de la meme facon, deux heures plus tard.*

Mais oui on recommence! ... On pourra toujours aller au gym pour emprunter le matelas mais c'est sur qu,ici c'est mieux! On reprend! Viens Cloud, je veux que nos émotions passent exactement comme tu dis... mille mots par mouvements, et milles mouvements dans la danse, ne? C'est vraiment enivrant ^^'''

Je ne suis pas un danseur mais...je peux comprendre un peu mieux ce qui attire dans la danse, et pourquoi ca devient aussi agréable. C'est vraiment un rôle. JE veux dire, la c'est ack et Cloud mais... dans tous lses cas, il y a une mise en situation, une histoire a raconter. C'est comme de l'impro. Une tres courte histoire et on doit tout comprendre et tout transmettre....sans utiliser la voix. C'est beau! J'aime ca! Je ne sais pas si tuotes les autres danses vont me parler autant mais ce type-la, oui!

*Reprenant aussi la position pour se préparer au saut, cette fois Akiito se sentait tres prêt. Réussiraients-ils? Bientot, leur temps serait déja écourté. Ils n'avient pas une seconde a perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:04

* Il ne restait pas très longtemps à leur pratique alors les deux gars devaient absolument y tenter leur maximum. Ryoku tenta un autre saut, cette fois avec moins de surprise et plus de désespoir puis de tendresse. Il mit un léer focus sur la facon de pivoter sur la taille d'Akihito sans lui imposer son poids et fut beaucoup plus léger au déposé au sol, car il utilisa ses abdominaux pour garder les courbes. Il y avait beaucoup de travail à faire, mais il était habitué à apprendre des chorégraphies, alors il y mit du sien immdiatement, afin d'en faire sa danse le plus vite possible. Ils refirent les roulades et les tirés au sol encore quelques fois, et puis recommencerent le tout au moins 2-3 fois pour cette séquence. une fois ayant compris comment se lancer sur le dos d'Akihito, RYoku avait un moins de difficulté à le faire et y aller avec baucoup plus d'assurance. *

Aaah! C'est vraiment un autre monde ne? Je pense que je ferais ca toute la soirée ^_^ Mais je ne suis pas sur que mon dos me le permetterait ^^' Toi ca va?

We will make this dance the best they'll have ever seen! I totally want to master this new style! It'S not as sexy as what im used to, but I guess it'll come after practicin a bit. A sexy touch can be afforded in such a scenario, but not too much. I really cant wait to get my arm back..

* A la fin, Ryoku posa une main affectueuse dans le dos de son partenaire et le regarda avec satisfaction. Ils étaient relativement couverts de sueur, avec tout ceci. Et de bleus! il ne fallait pas les oublier. De l'autre côté, c'Était difficile. Makoto pouvait porter Nishiko, mai leur coordination n'Était pas parfaite, et les atterrissages menacaient de tuer leurs chevilles toutes les deux. Rosanjin opta pour décortiquer les mouvements avec elles et leur donner des exercices de saut à faire. *

Rosanjin: Ici la jambe quand tu sautes! Rin tu la tiens ici, comme ca. On recommence. Pointe le pied. Saute ici! Ici! Propulses de l'autre pied!

Nishiko: Aarrgh ca va me rendre folle! Il y a mille choses à penser!

Rosanjin: Encore! Mieux! Voila! As-tu senti?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:29

*Akihito soufflait un peu alors que Ryoku venait lui faire une marque d'affection. Il lui rendit son sourire et se voulait bien amical. Peut-etre qu'éventuellement ils parviendraient a mettre une petite touche de sensualité dans leur danse, mais il ne fallait pas trop en mettre non plus car ce n'était pas des amoureux mais des amis tres proches. *

Ca va merci ^^' Je ne sais pas si je serais capable toute la soirée... mais il le faudra ^^' A voir mon faible cardio de ce matin, et encore maintenant... j'ai promis de m'entrainer des qu'on rentre de ce OHU. Cardio, danse, étirements... On va tous leur en mettre plein la vue! Ca t'a a peine pris quqlues fois et tu as compris le saut et la technique et c'est devenu vraimetn plus facile que je l'aurais cru! Ca parait que tu es un danseur ^-^!

ET moi j'en arrache! T_T J'essaie de me montrer fort et résistant, tmais j'ai le dos en compote et ne parlons pas de mes jambes ! Mes bras! Une heure... et on dirait que ca fait toute la journée!!

*Du côté des filles, c'était encore plus difficile de pratiquer une technique plus avancée comme un porté, pour deux qui ne faisanet pas de la danse ainsi, et pire en talons! Makoto essayait fort de bien faire mais ne comprenait pas exactement son rôle en tant que lead. Apres tout, elle deviat aider a propulser Nishiko. *

Kaede: Et toi, pousse un peu avec tes hanches pour lui donner du momentum. Tu ne pensais quand meme pas à juste rester là et là laisser faire tout le travail? Ton bras doit être ferme et fort, pour qu'elle puisse y prendre appui sans hésiter. ... et toi aussi tu dois pointer le pied >.> 

Makoto: Uuuuhh mais comment je fais pour etre stable dans ces souliers-là ??

Kaede: Pointer vos pieds pour atterrir, ca va etre moins douloureux. Et renforcer vos chevilles seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:43

Merci ^_^ ! je n'avais jamais fait de contemporain avant, alors c'est un nouveau défi! Mais je pense que nous sommes vraiment un bon match, et ne t'en fais pas. Hier ils avaient dit que tu apprendrais vite, ne? Ca parait.. je sais pas comment tu as fait pour apprendre tout ca, même si tu n'es pas un danseur à la base ^^ !

It really feels like dancing with a nice-looking friend, but with the same motivation as I do! At first I thought you'd be a bit flirtacious but not at all. Maybe your boyfriend's presence's doing all the difference but still... it felt awesome ^^

Demain soir on regardera nos horaires d'ici le spectacle, avec le countdown et tout ca, pour prévoir nos pratiques, d'accord? ^^

* Alors que Ryoku et Akihito allaient chercher de l'eau, parce que la pratique était terminée pour eux, meme si les professeurs s'acharnaient encore un peu sur le duo de filles, ils croisèrent Tsubasa et Shirane qui étaient les prochains à danser, présents à l,entrée. Shirane était encore en Duke, mais avait enlevé son veston et ne portait que la chemise à froufrou, les pantalons serrés, et avait revêtu ses souliers de la veille, plus adéquats pour la danse sociale. En fait, il avait l'air d'être parfaitement habillé pour de la danse ce soir.Il avait en fait rencontré son partenaire en chemin. Il applaudit Ryoku et Akihito légèrement. *

Shirane: Bravo! bravo! Quelles émotions vous aviez par la! Je ne sais pas ce que vous faisiez comme personnages, mais c'était très beau à regarder, votre art contemporain, qu'en dites-vous, Artorius?

Nishiko: Snifff on essaie ! Je le jure! C'est éjà mieux qu'au début non? Rin tient debout, et moi je suis un peu plus sur les temps?

Rosanjin:Vous allez devoir arrêter de vous plaindre et pratiquer jusqu'à ce que vous en tombiez! Des pointes tout le temps! A chaque marche d'Escalier, sur la toilette, en faisant la cuisine! Vous allez faire la séquence d'entrainement incluse dans votre clé USB 2 fois par jour et non pas 1. Sinon... vous n'aurez aucune chance de vous mesurer aux D-Teks. Aucune. VOus serez éliminées dès le départ.

Nishiko: Il n'en est pas question! On va pratiquer! Ne Rin tu vas pratiquer autant que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 20:06

Tu trouves que j'apprends vite? ^^'' Arigato! C'est parce que je suis motivé ^^' ...non seulement je suis paired-up avec le meilleur danseur de la gang, mais en plus on est comme les underdogs avec nos blessures...je trouve que ca ajoute un défi qu'il faut relever, ne?

J'ai beaucoup à poruver. Au monde, a Mama, a Chaelin. Je ne veux décevoir personne, mais...ce n'Est plus ca. C'est vraiment de vouloir les rendre fiers. Leur donner ce qu'ils ont attendu toutes ces années... il est temps, ne? Temps que je montre ce que je sais faire...ce que je veux faire... ce dont je suis réellement capable.

Oui, oui c'est un bon plan. On est peut-être des "rivaux" dans les temples mais... on a un bon partnership, ne? Ah! Avant que j'oublie... est-ce que c'est correct si mon amoureux vient avec moi pendant nos pratiques? Enfin..quand il pourra ^^' ... Salut Duke, Artorius-san ! Merci ^^'

Tsubasa: En effet, c'était assez impressionnant, et inspirant. Nous ne pouvions regarder ailleurs. Vous serez au centre de l'attention, il va sans dire. Venez Duke, c'est a notre tour de montrer toute notre valeur, ne?

*S'excusant aupres des deux jeunes danseurs, Tsubasa entra avec Shirane et ils étaient pret a prendre toute la place. Akihito n'était pas prêt ç partir par contre et se rendit plutot vers Chaelin avec un grand sourire. Quant au filles, ce ne serait pas de tout repos du tout. Makoto leva un sourcil devant la provoation évidente venant des juges. Nishiko mordait à tout, c'était amusant, mais malgré son air plus sérieux...elle ne voulait pas laisser Natsuki et Arashi prendre plus de proximité encore.*

Makoto: J'vais pratiquer tous les jours! J'vais porter ces fichus talons même à la job, ok? Pas d'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: