AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 14:06

*MAsashi et RYoku écoutaient sagement car ils avaient toujorus été de bons élèves pour ce genre de choses là et maintenant que c'était le score. Il aimait bine mieux penser à ceci qu'aux autres problèmes qui le dérangeait. Il sourit a Ryoku et partagea son baiser, appréciant chaque instant où celui-ci lui expliquait qu'il aimait ses défauts. C'étati une magnifique facon de lui montrer son amour, non? Mais le score... le score le dérangeait. C'était surement mieux ainsi, et il chercha son pere du regard qu'il ne vit pas, parmi les Liaisons.*

Masashi: Them?? Well I .. guess it makes sense >.> They dont have that name for nothing and with all their... w-what? Hey you mean we have the same score as the Vicious?

*Évidemment, il chercha ensuite les Vicious du regard. Trop dérangé pour noter l'absence de Yenji, ce qui aurait pu le faire panqiuer encore plus en fait, Masashi regarda les trois Vicious plus passifs et évidemment, Tamafune. Mais que gagnait-il à les regarder? Il se retourna rapidement vers Ryoku. Il ne devait pas leur donner aucune attention. Aucune. *

Masashi: Forget it, at least we got some points ^^ !

Jiyu: Félicitations ^^ ...ils sont retournés faire Sorrow pour en avoir plus, ne? Je crois que vous êtes les seuls a l'avoir fait. Toutes des équipes bien passionnées qui ont scoré, je ne suis pas surpris ^^

Juri: C'est nous !! ^-^! Elle va être fiere, Melissa!!

On a réussi la deuxieme place! Seulemet un point de différence avec les Liaisons en plus! ^-^!! Bravo les gars! On leur montre, ne? On fait ca aussi bon que la derniere fois pour le temple de demain ^-^!!!

*Akihiot étit trres motivé et n'avait rien a envier aux autres. Gagner redonnait aussi une meilleure chimie d'équipe. MAis si Myst-eeries avait été démoli par la jalousie, et étrangement troublé dans la sorrow, la passion les avait amené compltement ailleurs. Ils avaient vraiment combattu et vaincu leur émotions conflictuelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 15:55

Keisani: OMG le yaoi passionné! C'est ce qui a gagné! Partout! 100% de passion aaaahhh je les ai vus ils étaient si beaux <3 <3 *_*

Maeko: Aww on aurait peut-être dû retourner dans la tristesse comme les Vicious.. mais c'est pas grave ^^ On a quand même bien joué!!

* Sur l'écran principal, les scores étaient détaillés et on voyait les gagnants, surlignés et en surbrillance. Il y avait aussi des détails sur les différents scores intra-shrine, surtout pour celle de la passion. Yasunari trouvait très intéressant de les constater, même s'il n'Avait plus autant le coeur à l'Aventure ce soir.Il ferait probablement partie de ceux prenant un bon verre ce soir. *

Daishi: Hey ca valait la peine quand même qui gagnent les Dream Catchers! Dans l'fond c'Est nous autres qui ont eu le jackpot! Hehehe!

Ponyo: Woof.. Ahh myst-eeries ont maintenant le même nombre de points que nous!

Tadao: 100% dans la passion! Faudra accepter qu'on a un couple parmi nous même si c'est une bizarre d'histoire! 100% guys!

Chika: Maintenant j'aimerais attirer votre attention sur les pré-requis pour obtenir mon Mystic Arte. Il faut vous souvenir que mon Mystic Arte est l'offensif le plus puissant que vous pouvez obtenir. Il souligne la force physique, la discipline, l'endurance et la capacité à braver diverses émotions. Vingt-cinq d'entre vous ont réussi 3+/5 shrines personnellement, tel que requis, félicitations! Évidemment, vous avez remarqué, j'avais joué en votre faveur en laissant les représentants de la foret être éliminés en premier dans la shrine of Void.

Daishi: Ah ouin?

Chika: Sauf que.. seulement 20 d'entre vous pourrez avoir une chance de l'avoir en terminant le temple, à raison de 1 par équipe. Je déplore qu'on offre des activités et que votre participation soit limitée. Je ne récompenserai nullement ceux qui ne s'impliquent pas, et naturellement, il était bien requis que vous vous soyez entraînés avec l'instructeur Shigure ce matin pour obtenir le Mystic Arte.

Michiru: Quoi?!! C'est pas vrai!

Shirane: Pardon? C'est totalement injuste! personne ne nous l'a dit!!! Avoir su! Avoir su!!!

Tamafune: ..Il était fait pour moi de toute facon.

..Yuri-sempai!

* Michiru et Shirane réagirent assez violemment auprès du reste de leur équipe car ils étaient bien ciblés. Non seulement ils avaient l'autre pré-requis mais ils avaient très volontairement choisis de skipper cet événement. Michiru émit un petit juron, donnant un petit coup dans le plancher, alors que Shirane serra les points et émit un son de frustration, comme unenfant à qui l'on refusait de donner un jouet. Chaelin agrippa lebras d'Akihito. Ayant déjà fait sa part pour obtenir celui de la forêt, cela signifiait que seulement Akihito pouvait l'obtenir, et cela réduisait donc leurs chances significativement dans le temple, si jamas il était en danger. Il le regarda avec de grand yeux, soulagé et fier que celui-ci aie participé à l'entrainement de ce matin. Il lui fit un grand sourire. *

Aah! Cela a valu la peine de souffrir un peu ne? Hihihi ^__^

Sempai n'a jamais choisi l'Élément du feu avant... mais si le feu est l'élément de la passion.. je crois que c'Est parfait ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 16:17

*La nouvelle annoncée par Chika était crue, mais combien réelle de la situation que AKihito et Chaelin ne pouvainet s'empêcher d'y réagir. Akihito entendait ces deux amis, mais ily avait Otoha ausi...qui n'était pas là ni maintenant ni ce matin. ALors ils passaient de 4 choix a un seul, et AKihito sentit toute la pression mais aussi la responsabilité qui venait avec. Il plongea son regard dans celui de son kouhai en faisant un petit sourire, légrement mal asusré.*

Ca veut dire... uq'il n'y a que moi qui peut l'avoir. Il faut absolument que je termine le temple. ... Mais je sias que je peux compter sur toi pour me supporter jusqu'au bout, ne?

Sauf que... je ne veux pas de sacrifice inutile. J'aime mieux qu'on n'aille pas le mystic Arte. Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour moi, pour un Mystic Arte, ca ne vaut pas le prix Chaelin.

Si seulement vous étiez venus a l'entrainement, paresseux >.>

Jiyu: ... Bon. De toute facon, il n'y avait que Droite et moi qui avions une chance de l'avoir. Maintenant il n'y aura que moi, c'est pas grave. On n'a pas eu d'ennuis trop grave dans le dernier temple alors on va bien s'en sortir ^^'

*Jiyu regarda quand meme ne direction des Vicious, qui eux aussi n'avaient eu que deux représentants a l'entrainement. Tamafune et Akio avaient par contre tous les deux fait 3 shrines sur 5, parce que celui-ci y était retourné.*

Jiyu: Ne t'en fais pas, Patty. On est a égalité au total avec les Vicious alors... on est quand meme bons deuxiemes. Il faudra juste qu'on s'assure de ne pas perdre notre position.

Juri: OH! Oh ... ! Mais nous, tout le monde était a l'entraiment ^-^! Alors on a toutes les chances?

Masashi: ... hey wait. So who can have it in our team? ... You? Flynn ? Did Rita finish the Sorrow one?

Akio: Hehe... alors on protège habilement Symonne, je reste en back up. Et toi tu te sacrifies pour nous. Ah et en plus ca veut dire qu'on sait facilement qui on doit éliminer dans les autres équipes!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 16:35

Hai mon sempai! Mais n'oublie pas j'ai mon Mystic Arte maintenant! Je vais pouvoir l'utiliser pour te protéger ne? J'espère que c'est ce qu'il fait du moins ^^'

Shirane: Vous deux! encore vous deux! tout le temps! Qu'est-ce que cette mutinerie?

Michiru: Merde mais j'hais ca les entrainements c'est mortel, ca fait mal, j'ai pas de souffle -_-

J'imagine que le Mystic Arte de l'eau doit mieux compléter celui du Feu mais si c'est celui d'Aki maintenant, j'espere que je pourrai l'aider à réussir et à l'obtenir fièrement! Il lui faut quelqun pour l'encourager ne? Comme ca si on tombe tous les deux, nous pourrons nous suffire et nous compléter à la perfection =^^= ! Hihi ca me rend heureux et fier Aki! Tellement!

Maeko: On est les geeks! Et là on passe à travers des trucs pas geeks! mais quand ca va revenir très Otaku, on va retrouver notre avance ^_^

Ryoku: Miyuki already has one.. Rita and I finished sorrow, and we were all in Envy and void... I think you're the only one who can't get it, actually ^^'

* Alors que Ryoku était un peu gêné d'annoncer à son amoureux qu'il ne pouvait pas l'Avoir, il se mit à penser qu'il n'Était pas plus certain qu'il aurait une chance dans le prochain... le temple de l'eau n'Avait-il pas sa réputation d'être complexe intellectuellement? Il voyait plutôt des cerveaux comme Yasahiro y performer... pas comme Masashi. En aurait-il un un jour? Quant aux Vicious, Tamafune souriait de facon très très fière. Elle regarda Akio et acquiesca à son plan, lui faisant un petit clin d'oeil. *

Tamafune: Exactement! Celui-ci sera MON Mystic Arte. Et j'aimerais bien que le moins de monde possible l'aie aussi. Arrangeons-nous qu'il nous soie presque exclusif. Apres ca.. nous aurons un net avantage dans tous les temples.

Ayane: Ryoko-Eleanor et Ayane-Edna ont comblé les pré-requis.

Akusa: Je vous imagine tellement pas feu toutes les deux mais ok pourquoi pas! BANG une grosse attaque! ^^ Mais le melleur mystic arte c'Est celui de la forêt je suis sure, haha!

* Pendant que Akusa taquinait Ryoko, Chika posa une main sur ses hanches et regarda tout le monde qui commentait et parlait avec beaucoup e ferveur. Ceci venait comme un choc principalement à trois équipes qui avaient négligé l'entrainement. Elle attendit une accalmie, qu'elle appela en claquant des doigts. *

Chika: Avant de vous laisser aller goûter au magnifique buffet qui vous attend, j'aimerais appeler à venir me rejoindre ceux qui ont fait preuve d'une diligence exceptionnelle aujourd'hui. Comme je récompense l'excellence, un prix spécial attend celui qui ont participé à l'entrainement et réussi 5/5 shrines. Il n'y en a que 4... alors raison de plus de féliciter vos efforts... bien sur Eizen, Maltran, Rokurou et Yuri.

Ahhhh! Yuri-sempai c'est toi!!! C'est vrai tu as tout, tout réussi!!!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 17:03

M-moi ? Moi ? ... !

Le feu, moi? Avoir...tout réussi? L'entraînement...et les 5 shrines... c'est vrai, ne? SEulement 4. Deux sont des Liaisons, l'autre c'est l'Ami de Chaelin qui a vraiment le profile du feu mais moi...je suis qui moi parmi ces élus-là ? ... Aahh je me sens si petit! Frêle >.< ! Non je dois me tenir fier... un prix spécial! Special ! ^-^!!

J'y vais... et je reviens apres =^^= !

*Volant un rapide baiser sur les lèvres de Chaelin, Akihito partit tout fièrement pour rejoindre Chika. Parmi les autres choisis, Jiyu fit un petit clin d'oeil a Maeko avec un thumbs up et marchait plus lentemnet. Il n'était pas pressé ou excité de recevoir cet honneur, mais l'Acceptait volontiers. Du côté des Children, les filles se picossaient.*

Ryoko: On verra ^^' Edna-chan et moi on va tout faire pour réussir...et si on y arrive toutes les deux, le Mystic Arte est pour elle. C'est elle qui a la plus grande force entre nous deux ^-^

Akio: Sérieusement. C'est nul que tout le monde a eu la forêt mais... cette fois on va pouvoir jouer nos cartes, ne? C'est pas comme si aucun des Children a l'air du feu >.> Ou Destiny'S Kiss...eh? Sont où justemnet? ... Whatever.

Masashi: >.> I am so irritated. This is totally unfair... mm ... but fine. I guess I have to admit defeat. At least all of you guys can get it ^^' I guess it's only logic then. If soemthing comes up, I'll be sacrificing myself for the greater good^^''

*Arrivant pile dans le groue et aupres des Liaisons alors uqe Chika avait débuté a donner les points, Oseki fit un eptit sourire fier et complice a Harumi. Non seuleetn leur équipe avait gagné, mais ils étaient 2 sur les 4 a avoir tout complétés. N'avaient-ils pas l'air de la meme équipe de la passion? Quel coup de maître contre Destiny'S Kiss, incapable même d'être présents pour leur double victoire? *

Oseki: Nous avons mis la barre haute pour le feu, ne Maltran ^~ ? Bonsoir, ravissante déesse du feu. C'est un honneur d'avoir été nominé par vous.

Juri: Bravo ! Bravo!! Hourra!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 21:37

Ahh c'est tellement mérité! Bravo ^___^ !!!

* Applaudissant vivement, tout aussi ravi que Akihito, Chaelin fit quelques pas avec lui puis s'arrêta, pour le regarder accourir vers l'honneur qui lui revenait. Il était tellement fier de lui qu'il avait l'impression qu'il faiblissait dans ses jambes. Bien sur on l'entendit applaudir plus fort au début, puis toutes les équipes répondirent à l'appel. Shirane marmonna un peu mais lui et Michiru applaudirent, et Michiru siffla pour son ami. Il était jaloux mais Akihito était "The next best option". Chaelin fit aussi un beau sourire à Jiyu pour le féliciter, même s'il donnait 99% de son attention à Akihito. C'etait plus facile, s'ils se tenaient ainsi un à côté de l'autre. Évidemment, celui-ci était le moins imposant de la gang, mais c'Était là toute la preuve qu'il avait travaillé fort. *

Ahh mon Aki! Je suis tellement fier de toi! Tu es tellement cute, content comme ca! Aahh si tu savais comme j'adore te voir courir comme ca! Encore plus beau que lorsqu'ils t'ont appelé pour Wingul ne? hihi!

Youko: Bravo bravo ! Quels excellents choix ^_^

Korin: C'est les nôtres! Mon équipe! Bravo! Bravo! ^___^

Akusa: Elle est pas tant feu qu'elle est dure comme un Roc! Mais Maman! BRAVO ! ^__^

Tamafune: On se fiche de Destiny's kiss! Rokurou eh? C'est correct, lui j'accepte qu'il aie le feu. C'est ce qui est attirant chez lui après tout!

Maeko: BRAVO ! ^___^! Rokurou! Rokurou! C'est le meilleur! Il a pas l'air très content ^^'

Ryoku: Check this out Dezel! Rokurou's totally fit for fire! And what about your father and the cougar? Amazing! Im kinda surprised! I thought Aifread would've been there, but I guess it'S because of passion right? Yuri got it... feels romantic, ne? Getting a special prize because you've had passion perfect.. Usually it's our kind of prize ^^'

Arashi: Alors Zaveid... intéressant ne? S'il nous a volé notre shrine aussi brillamment, il était mieux de bien performer ailleurs! Il est tout petit à côté des autres ^^' Mais je suis bien surpris de cette domination de la part des Liaisons dangereuses... qu'est-il arrivé?

Chika: Merci, charmant Eizen. Mais je tiens à réitérer que seul le fruit de vos efforts vous a mené ici, vous, et ces trois vaillantes personnes. Notons, Maltran, votre prsence unique en tant que femme. Laissez-moi appréciervotre contribution pour notre genre ^~

Harumi: J'en suis bien fière en effet!

* Passant devant chaque participant avec élégance et amorçant un petit contact avec chacun, elle fit comme elle avait fait avec ses modèles. Bien sur, aucun des 4 n'Était un modèle, mais elle s'en doutait depuis le début. Pour être modèle... il fallait être un peu plus sage que la flamme le dictait. Par la suite elle se recula et les regarda avec fierté. Son attitude les mettaient tellement à l'honneur qu'il était difficile de ne pas les imaginer encore plus grandioses qu'ils ne l'étaient. *

Chika: Chacun d'entre vous a le choix de recevoir 1 point supplémentaire pour son équipe, ou bien de prendre mon Mystic Arte immédiatement. Celui-ci serait actif dans le temple. Bien évidemment, seulement un de vous Liaisons pourrait le prendre. Si toutefois vous choisissez le point, sachez que vous courrez toujours la chance, bien que ce n'Est pas assuré, d'obtenir le mystic arte en complétant le temple de demain. Et vous serez également mes favoris ^~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 22:00

Ryoko: Bravo Maltran ^-^!!

Juri: Deux! Ooooh! Le point ! Le point ! Le point !

MAsashi: I think..I think they're all great choices ^-^'' I dont like admitting this about my dad >.> so dont you dare say something more! >.< ! But ... This time it's about getting a perfect score. So I'm not surprised to see the two doctors there >.> You know..you and me, we really sucked in the fear shrine ^^'' that was our biggest downfall!

*Ne voulant pas trop penser ou discuter de la pasison, du moins pas pour l'instant car tôt ou tard ce serait nécessaire, Masashi était content pour les gens choisis. Il se demandait ce qu'ils choisiraient, par contre. MAintenant qu'ils savaient les circonstances... des choix difficiles étaient à faire. Jiyu laissa les autres passer d'abord, parce qu'il était patient, mais aussi incertain. C'était celui qui avait le plus grand dilemme dans sa situation. Il recut les honneurs de Chika avec plaisir, en profitant pour la regarder d'aussi près et ne cachant pas que la vue lui plaisait. Akihito était surement le plus nerveux et le plus intimidé, mais il fut aussi le premier a répondre.*

J'aimerais... j'aimerais choisir le Mystic Arte, s'il vous plait. C'est.. c'Est merci. Un grand honneur.

Jiyu: Merci hmm... une décision rapide...

Oseki: Bravo ma chère, la seule femme en effet. Sans surprise, c'Est toi. Mmm le plaisir d'Avoir un point bonus, ou celui d'Avoir vu cette déesse des flammes d'aussi près, je ne sais pas lequel est une meilleure récompense ^~ Prenons le point tous les deux, ne Maltran? De toute facon, toi et moi sommes encore en liste pour le Mystic Arte, et Sergei aussi. Trois chances, deux points bonus. Écrasons encore plus Destiny's Kiss avec une double victoire ^~

*Dasn la foule, Jun secoua un peu la tête. Il voyait celui qui lui rappelait le jeune Arashi, et son premier crush. Il regarda Arashi avec un petit air cocky.*

Jun: Je dirais que c'est principalement parce que nous ne pouvons exprimer librement toute la passion qui nous habite, car nous sommes clairement une équipe des plus passionnées. Tu aurais dû faire partie de cette brochette... est-ce l'âge qui t'a ralenti? ... Si Judith ne s'était pas faite mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 22:26

Daishi: T'es en feu Yuri !!! j't'accote demain! Hehehe, ye beau eh, tout fier de même ^_^

Michiru: Man.. Man... Eizen est parfait. Juste.. Parfait.

Shirane: Il a prit le Mystic Arte? Aahh c'est pas mauvais... il devait avoir peu de tomber dans un trou! Ou d'être éliminé! Il a eu un mauvais accident la dernière fois.

Avec ceci on va peut-être réussir à avoir plusieurs points dans le temple ^__^ !

Aahh sempai! je savais que c'est ce que tu choisirais! C'est ce que j'aurais voulu pour toi aussi. Myst-Eeries ne mérite pas le point, mais toi tu mérites tout l'honneur d'avoir ton spécial en premier! Toi et moi on va essayer nos mystic artes demain! C'est encore plus privilégié pour tous les deux, ne?

* Si Chaelin trouvait que Akihito avait bien fait, car cela servait de punition aux autres membres de leur équipe, il en était tout autant ravi pour profiter de l'honneur avec lui. Une portion de lui en profitait pour donner à Akihito tout le plaisir et les félicitations qui venaient avec ses efforts. Il songea au fait que personne n'avait vraiment souligné ou remarqué qu'il était arrivé en premier pour l'équitation mais cela n'avait pas d'importance. Maintenant il pouvait le célébrer indirectement à travers Akihito. Il trouvait que Jiyu était clairement moins spontané que son sempai, mais c'Était la toute leur différence. En même temps, celui-là était exactement dans la même situation, et Chaelin trouva très ironique que son ami se retrouve dans les mêmes souliers que son amoureux. Toutefois il se doutait que sa fierté n'Était pas aussi grande car il n'avait personne qui l'encourageait de la facon que lui encourageait Akihito. Ou il aimait bien penser. Car après tout, c'Était merveilleux de partager son bonheur `a deux, non? *

Harumi: Avec cela, nous aurons enfin le même nombre de points qu'eux! Et demain nous ne leur laisserons aucune chance! Et ils sont ou eh? Trop jaloux partis se cacher?

Chika: Vous savez utiliser les mots, Eizen. Je prenais pour la femme de votre équipe, mais vous allez peut-être me faire changer d'avis... J'ai hâte de voir demain comment vous déciderez ceci ^~

* Accordant les points à Oseki et Harumi, elle offrit une ferme et distinguée poinée de main à Harumi, et puis offrit sa main à baiser à l'homme des liaisons, avant de les congédier de la scène avec fierté. Par la suite elle marcha jusqu'à Akihito et l'observa légèrement, de haut en bas. Elle était un peu plus grande que lui avec ses très grands talons. Avec les lumières dans les portions de son costume, c'était un peu comme si elle portait réellement de chaudes flammes sur elle. Elle se pencha légèrement pour le regarder droit dans les yeux, quelques instants avant de prendre son bras. Si Kaede avait embrassé ses choisis, elle se devait quand même d'établir une relation avec ses représentants du feu. *

Chika: J'ai vu que tu as vécu et bravé l'émotion de chaque Shrine. Chacune t'a affecté, et tu as réussi à traverser le défi que cela t'apportait à chaque fois. Manier le Mystic Arte du feu sera un peu similaire. Spontané et vif comme toi il te servira à la perfection à affronter tes démons, mais utilisé sans réflexion, il te brûlera en retour. Apprends sans jamais relâcher les efforts, et tu réussiras même ce que tu n'as pas encore envisagé. Bonne chance, Yuri ^~

* Passant la tablette sur le bracelet du jeune homme, le symbole du feu vint s'installer dans un coin de son tableau de bord, comme trophée de l'honneur recu à ce point-ci dans l'aventure à la montagne. Plus loin, Arashi se rapprocha de Jun et subtilement lui pinca une fesse en serrant les dents. Il n'avait pas quitté le stage ou Chika des yeux mais voulait se venger, subtilement. *

Arashi: J'aurais le Mystic Arte. Pour ce qui est de toutes les shrines, Judith et ce Yuri y sont pour quelque chose. J'accepte la défaite, mais aucun commentaire sur mon âge. Tiens tu vas me remplacer pour une version plus récente? Aw mais je tiens à dire, que tu ne l'as pas fait succombé dans la passion. Ton charme se fait vieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 23:03

*Akihito entendait sommairement les autres summons l'Encourager et était bien content, mais il savait ce que ceci signifiait aussi. Ce ne serait pas les autres jaloux de Myst-eeries et C'était correct. Peut-etre que c'était aussi pourquoi il préférait le pouvoir plutot que le point. Il accepta volontiers la présence de Chika près de lui, malgré son air imposant... ayant lui aussi une pensée pour le fait que les premiers VTT et équitation n'avaient pas plus recus de félicitations particulirement, dans la forêt. N'était-ce pas Chaelin qui avait terminé en premier? Quelle preuve de leur sens de l'Aventure, non? Les paroles de la déesse étaient remplis d'encouragements et typiques d'un mentor. Akihito avait l'impression de recevoir une médaille et l'accepta fièrement, son coeur battant rapidement. *

Merci... merci pour l'honneur, pour les mots, pour vos encouragements. Ma journée...est bien accomplie. Merci infiniment!

Aaah j'ai l'impression d'avoir gagné un tres grand prix! Le feu... moi? Un élément auquel je ne suis pas habitué mais... spontané et vif? Oui je le serai. Traverser le défi que représete mes émotions... affronter mes démons... mmm je peux faire ça. Avec Chaelin a mes côtés, je le peux. Ensemble, avec nos Mystic Artes, ne? ^^''

*Si Akihito acceptait le prix qui lui était dû, Oseki et Harumi étaient du même avis. Oseki n'hésita pas un instant pour faire une belle scène aussi et baiser adéquatemnet la main de la juge, posant un genou au sol pour le faire. Il se releva élégament ensuite et lui fit une légère révérance. Quant a Jiyu, il hésitat longtemps car généralement il prenait cette décision en équipe. *

Oseki: Aah quelle victoire que de savourer les points bonus et tout l'aspect qu'on a été nettemnet la meilleure équipe ^~ Ils peuvent bien se cacher, les jaloux.

Jiyu: Je... je vais prendre le point bonus, s'il vous plait. A chaque représentant son défi et son temple... bien que je suis le seul de mon équipe à pouvoir avoir votre Mystic Arte, je préfère le mériter à travers toute son aventure. Je prends le point bonus volontiers par contre, c'est une belle récompense ^^ Merci beaucoup !

*En bas, Jun et Arashi se picossaient et le plus âgé se mordit les lèvres pour ne pas trahir que l'Autre l'Avait surpris. Il eut un petit rire malgré lui car son partenaire lui répondait aussi adéquatement que lui. Quelle paire faisaient-ils. *

Jun: Pfff. Comme si je cherchais à te remplacer... J'ai cru voir une petite excitation de la part de Judith à l'idée d'Avoir le feu. Est-ce en lien avec son contrat? Évidemment, vous ne m'avez rien dit mais je suis attentif. Je crois qu'il est plus sage que ce soit toi qui le prenne, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyLun 3 Sep - 23:37

Chika: Ce choix n'était pas un test, Rokurou. Les deux choix sont aussi bons l'un que l'autre. Choisir de lever les armes pour protéger son peuple ou de battre en retraite pour peaufiner le plan sont deux stratégies aussi bonnes l'une que l'autre, mise dans les mains de la bonne personne au bon moment. N'oublie pas cela. Félicitations, encore une fois! Maintenant chers participants, allez vous régalez d'un grand buffet festif en votre honneur! Demain vous affronterez mon temple avec énergie et vigueur j'en suis certaine!

* Alors que Chika congédiait Jiyu en lui donnant un précieux conseil, elle salua ensuite toute la foule et prit elle aussi son congé d'eux. Elle jeta un regard en directement de la tente des blessés, comme pour se renseigner sur l'État de Natsuki, et en la voyant marcher au loin avec les autres filles de Vesperia, elle en fut satisfaite et quitta pour emprunter le passage secret par lequel elle était venu. Jiyu avait côté élevé dans le feu, mais se révélait avoir unprofil qui correspondait peut-êtredavantage à l'eau. Sa flamme semblait éteinte, ce qui était bienla différence avec Akihito, qui semblait le nouveau venu à l'Équipe des feux. Chaelin attendit son héro à bras ouverts, tout excité, et ne se contint pas très longtemps, allant au dela de lui pour le capturer dans ses bras et l'entourer d'une vive étreinte remplie de joie et de fierté. Il déposa vivement un baiser contre sa joue en le serrant chaleureusement et amoureusement en ne retenant aucune réaction. Il posa sa tête sur son épaule, affichant un sourire incontrolable et radieux contre sa peau alors que ses bras l'enlaçait avec adoration. *

Yuri-Sempai! Bravo!!! ^_^ je suis tellement, tellement fier de toi mon amour!

Voila un merveilleux accomplissement pour cette aventure, ne Aki? A travers tous les malaises que nous avons pu vivre aujourd'hui, les hauts et les bas, des récompenses comme ceci remettent tout en perspective! Te voir là-haut, près de cette femme plus belle que réelle, recevant les honneurs... je crois que c'est toute la preuve qu'on peut croire que tout est possible, ne? Ensemble ca l'est! La suite sera encore plus mémorable, j'en suis sur!

Shirane: Ehmm bravo! Cumore sera un peu jaloux, il avait ses yeux sur le feu, mais bon c'est une belle réussite!

Michiru: C'Est malade! Allons tous trinquer à ta santé! et aussi à celle d'Eizen! J'espère que je pourrai el faire boire encore un peu! Hehehe! Vive le feu, je vous adore!

Korin: Eizen! Maltran! YESSS! On reprend le contrôle! Personne ne peut nous arrêter!

Harumi: Tu as raison, ils sont si jaloux et humiliés qu'ils sont tous cachés, ca fait pitié ^^' tous les cinq!

* Alors que Harumi et Oseki revenaient victorieux, comme s'ils étaient couverts de Lauriers vers Juri et Korin, avec toute la classe et l'honneur qui leur était du, Youko amena les Children venir les féliciter, bien sur surtout pour Akusa, mais aussi pour souligner une victoire aussi impressionnante. Il fallait profiter de l'absence de Destiny's kiss pour respirer. *

Youko: Félicitations! C'est toute une victoire! Quelle équipe! Vous avez été excellents ^^

Akusa: Maman! papa! Bravo!! C'est super ! ^_^

* Et finalement, Arashi se retenait de ne pas rire de comment Jun se faisait avoir, et il l'empoigna vigoureusement pour l'Amener avec lui pour qu'ils se dirigent vers l'hotel ensemble. Il était de bonne humeur malgré les quelques déceptions. Il regarda Jun avec intérêt. *

Arashi: C'est surtout en lien avec la déesse du feu. C'est la source de son contrat, elle voulait lui plaire. J'Avoue ne pas être fermé à le lui laisser si c'est pour plaire à sa future patronne. Juste pour savoir ce qu'elle pourrait en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 20:00

*Jiyu accepta le point bonus et les mots de Chika, mais une partie de lui se demandait si c'était des conseils judicieux ou une sorte de regrets. L'entendre parler lui faisait remettre son choix en question, deja qu'il n'avait pas été facile a faire. C'était toujours un peu comme ca aussi en tant qu'Externe. Il devait essayer un choix avec une déduction, mais les "es-tu vraiment sur?" commencaient a peser sur sa conscience. De l'Extérieur, il avait toujours l'air assez calme et posé, mais intérieurement c'était une autre histoire. Il retrouva les Geeks, mais n'était plus aussi convaincu de son propre choix.*

Jiyu: J'ai choisi le point mais... je ne sais pas si c'était la meilleure idée. Je m'excuse je crois que c'était de la gourmandise que de vouloir le point et le Mystic Arte...

Jun: Ah je comprends mieux oui... tch. C'est bien trop typique de toi de dire une telle chose... je vais la "laisser" gagner juste pour pouvoir mieux fantasmer >.> ...

*Penadnt que Jun et Arashi quittaient sans se soucier du reste, les Liaisons et les Children se retrouvaient avec un certain bonheur. Oseki et Harumi avainet en effet l'air de gladiateurs victorieux et les deux l'arboraient a la perfection.*

Oseki: Merci ^-^! C'est un honneur en effet, et nous verrons bien qui de nous deux aura le Mystic Arte, ne? ^~ Le plaisir de pouvoir rattraper et bientôt dépasser Destiny's Kiss est tout aussi sublime que de recevoir le cadeau de cette juge ^^ Bravo à vous tous d'Avoir réussi la passion ! Nous prenions tous pour vous ^^

*Le petit couple de l'heure se retrouvait et Akihito accueillit avec une grand sourire les félicitations de Chaelin. Il le tenait contre lui avec toute cette fierté aussi et ne savait pas comment bien retenir toutes ces émotions. La juge avait dit vrai, il les avait toutes ressenties et traversées...ce qui ne sembait pas tant le cas des 3 autres. Avaient-ils été passifs? AKihito ne tenait pas tres longtemps en place par contre, trop content de cette nouvelle.*

Aaha tant pis pour Cumore! Je suis sur qu'il va comprendre que c'était la meilleure décision ^^ Oui allons prendre un verre pour fêter!!! ^____^ ! ... ah, ah non! Il faut que j'aille danser bientot ^^''' Demain ?

Ce soir... je veux célébrer avec Chaelin. Parce que c'est nous deux avant d'entre nous cinq. Vraiment, vriament loin devant. Je crois que je n'aurais pas eu ce prix si ce n'était de notre amour, de cette fusion, et de comment nous nous sommes retrouvés alors.. il n'est pas question que je fête avec quelqu'un d'autre en priorité. Ce prix...d'un certain sens, nous revient à tous les deux. Je n'y serais pas arrivé sans toi, Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 20:29

Keisani: Il n'y a pas de mal à être conscient et confiant de ses abilités Rokurou! On est derrière toi, peu importe ce que tu choisis!

Maeko: Maintenant on a un meilleur pointage que les Vicious! c'est un bon choix ^-^

* Comme les geeks n'avaient pas de craintes dans les capacités de Jiyu, ils étaient d'Accord avec tout prendre. Quelqun de puissant et intelligent pouvait très bien s'y débrouiller. Maeko l'invita à quitter pour aller manger tous ensemble, car aucun n'Avait à danser. Non loin de la, les victorieuses Liaisons accueillaient les Children avec affection. *

Akusa: Destiny's kiss était super méchant avec nous! Ils voulaient pas qu'on soit amis avec Edna, et ils ont tenté de s'en prendre à Lailah-sensei mais on l'aime et on lui a montré ! ^_^

Harumi: Méchants eh?

Youko: Aahh c'est un mot un peu dur! Nous avions très peur car un échec de cette shrine nous aurait éliminé des OHU et ... bien que j'aurais tout fait pour ne pas que cela arrive, la nervosité nous a gagné. Il faut remercier mon cousin qui nous a permis de gagner en haltant la gauge finale de son plein gré et en mettant Destiny's kiss sur le pan de l'élimination ! Nous lui devons un peu notre place ici ^-^ !

Korin: Voyons n'importe qui aurait tenté de vous aider! Sauf peut-être les Vicious! Personne ne veut que vous soyez éliminés!

Youko: Aaah si tous pensaient comme vous, cher Sergei! ^^'

--------

* Relâchant avec excitation Akihito, Chaelin le regarda exprimer toute sa joie avec une immense satisfaction. Il rougit de plaisir à le voir aussi heureux et avait l'impression que son propre coeur était sur exactement le même nuage. *

Yuri-sempai tu danses dans 15 minutes.. je crois que tu as juste le temps de te changer! Mais après il faudra aller manger et ce sera une bonne occasion pour célébrer, ne?

Shirane: Mais moi je suis juste après! Je ne pourrai pas être là! Je vais manger sans toi... mais je ne veux pas être seul!

Michiru: Moi j'vais boire pendant que tu manges, no big deal! On célèbre guys avant pis apres la danse! pas de problème là! ^~ On va amener toute la gang, peut-être des Liaisons!

Est-ce que cela te va, Yuri-sempai? ^^

* Alors que Shirane était décu, et tanné d'entendre Chaelin appeler Akihito "sempai" il ne voulait quand même pas être exclu, même si ca ne lui tentait pas plus qu'il le fallait de regarder ces deux la ensemble. Il comprenait maintenant qu'ils s'aimaient, mais n'appréciait pas tant davantage l'histoire. Tous ces flirts pour rien... tous ces flirts alors qu'il ne pensait qu,à retourner avec lui? Faisait-il expres de le rendre jaloux? Il comprenait mais.. c'Était decevant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 20:53

Jiyu: Aaahh si vous le dites ^^'

Tsubomi: Allons manger tous ensemble et espionnons tout le yaoi ^-^! Hehe, je veux voir les Myst-eeries!!

*Si les Geeks étaient de belle humeur et tres tranquilles, les vérités sortianet entre les Children et les Liaisons. Oseki n'était pas trop surpris de ce qu'il entendait, mais de là a vouloir éliminer completemnet les Children? Il posa une main amicale sur l'épaule de Youko sans même penser au fait que tous les autres le voyait faire.*

Oseki: Il a raison, personne ne veut vous éliminer... est exactement ce que nous pensions. Étaient-ils menacés d'élimination eux-mêmes? ... Je ne suis pas surpris qu'Innominat vous a aidé, il n'aurait jamais accepté que vous soyezz éliminés. Il se serait sacrifié bien avant... mais si Destiny's Kiss a agi ainsi, alors il n'est pas avec eux en ce moment...alors... ou est-il?

Ryoko: ... il est reparti faire la peur.

Oseki: Tout seul?? Non pas maintenant!!

*Oseki repartit au pas de course en direction de la shrine, ne repensant qu'au fait qu'un des serpents venait tout juste d'attaque Judith alors ca ne disait rien qui vaille pour un tout petit Eiki seul contre les gros reptiles.*

==========================================

Deja juste 15 minutes?? Ok, il faut qu'on rentre alors ^^'' Mm mm oui on mangera apres... Ah et je suis sur que Cumore va vouloir manger avec toi aussi, ne? ^^ ! On se retrouve tantot ! Viens Karol, nous on rentre a l'ohtel pour que je puisse me changer ^^''

...je ne veux pas que tu restes avec eux. Je veux que tu viennes nous voir, ne? COmme moi je suis allé te voir. ...Et parce que je refuse que tu te fasses intimidé en mon absence.

*Comme le temps filait, Akihito prit la main de Chaelin et chercha tout de suite comment sortir d'ici, bien exité d la suite des événements. Il était tout osuriant et avait fait un petit clin d'oeil a Michiru qui ne parlait que de Eizen. *

... Tu sais, la juge, elle m'A dit des beaux mots quand j'étais juste a côté d'elle. Ca m'a beaucoup touché =^-^= C'était inspirant! J'ai l'impression d'avoir encore plus d'énergie a donner ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 21:09

* En vérité, Oseki avait raison d'Avoir peur, car c'Était quand même des serpents et EIki seul! Et en plus il n'Était pas revenu! Ceci voulait dire qu'il était pris à l'intérieur, non? S'était-il fait manger?? Korin regarda les Children, puis Harumi, et partit à la suite d'oseki pour lui venir en aide s'il avait à se battre contre un serpent. Youko les regarda partir en se questionnant. Pour elle, c'était surement la shrine qui s'Était le mieux passé pour osn équipe! Elle ne savait pas nécessairement ou était le danger percu sauf pour la solitude de Eiki. Toutefois Torii était avec lui, et Etuko aussi, non? POur l'attendre. *

Akusa: Qu'est-ce qui se passe?

Harumi: Ils vont aller vérifier car l'un des serpents a attaqué la jeune femme des D-Teks.

Youko: Oh mon dieu, est-elle correcte?

Harumi: oui, mais vaut mieux aller mettre l'oeil sur Eiki ne?

Ayane: Un des serpent avait un diamètre d'au moins 10 cm. Il était sur la jambe de Ryoko-Eleanor, Ayane-Edna l'a enlevé.

Youko: Comment?!! Ahh vous ne m'aviez pas dit ca! Mon coeur!!

----------------------------

* Saluant le restant de Myst-eeries qui prirent une autre direction pour aller manger, Akihito et Chaelin rendirent leurs bracelets pour retourner à leur chambre éventuellement et se changer pour le constume d'entrainement. Il servait aussi à cela, pensaient-ils. Peut-être qu'avec le room service, il allait être nettoyé? Ce serat bien. Serrant les doigts d'Akihito, le plus jeune fut bien content de le suivre àvive allure et de l'entendre parler ainsi. *

Au début j'Avais peur qu'elle t'embrasse comme la juge de la forêt m'a fait! Mais elle t'a complimenté je suis content ^_^ ! Je suis sure qu'elle était impressionnée de tes bons scores! Aujourd'hui, tu as vraiment poussé plus loin, ne? Tu as essayé de faire l'entrainement à ton maximum, et tu as tout donné dans chaque shrine! Tu méritais tellement tous ces honneurs, et je suis sur qu'elle l'a vu aussi! Maintenant il te reste plus qu'à bien apprendre cette danse et te laisser aller! J'ai hâte de te voir à l'oeuvre =^^= !

Tu es tellement beau quand tu réagis comme ca. Je crois que je tombe encore plu en amour avec toi! J'espère que tu auras cette énergie tout au long de ta danse... parce que ce sera un réel plaisir de te rearder et de rêver à te ravoir dans mes bras, tout le long! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 21:32

*Bien que Oseki serait content d'Avoir le support de Korin, les femmes restantes auprès des Children apprenaient de nouvelles informations. Si Youko était un peu apeurée, Ryoko fit un petit sourire des plus innocents l'air de dire "oups on en avait pas parlé" et tapota fièrement l'épaule de Ayane.*

Ryoko: Aaah mais ne vous en faites pas! Edna-chan était trop cool! Elle a juste pris le serpent et vlan! Elle l'a lancé ^-^! Meme les Attract-ions étaient impresisonnés, et surtout moi ^^' Quand elel a dit que c'était 10cm de diamèetre j'ai comme eu vraiment peur T_T Il était 1m de long! Un mètre! Plus qu'un mètre! Aaah c'est terrible T_T

SAionji: Waaah une chance que je n'étais plus la ! O_O

Ryoko: ahh... eh? Attendez minute, la femme des D-Teks, c'Est Judith?! Oh non! J'espere que sa cheville est correcte!

Saionji: Innominat...est la-dedans tout seul et toi tu penses a la cheville de Judith? '_'

==================================================

*C'était toujours tres drole le moment où ils prenaient les bracelets et les redonnaient, car meme si les temples étaient espacés... ca devenait de plus en plus naturel de les avoir pendant les activités. Akihito regarda son poignet nu avant de ramener ses yeux sur Chaelin et marcher avec lui quand meme rapidement.*

Aah je n'Y avais meme pas pensé! Je pensais juste au fait que pour le temple de la forêt, le pré-temple je veux dire, il n'y avait pas eu de célébration comme ça pour les meilleurs scores. Tu étais le premier arrivé à cheval, ne?

Je suis content pour aujourdhui mais... je ne trouve pas que c'est tres juste. Pourquoi cette fois autant de célébrations? Est-ce vriament juste une question de juge? Je ne sais pas...

Elle m'a dit de continuer comme ça et que mes efforts étaient inspirants... Ca m'a vraiment motivé ^-^!! ... ne Karol... tu vas venir me voir pour la danse, ne? On se change tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 21:50

Youko: Ahh mon dieu! Comment suis-je supposée me contenir quand j'entends que ma fille a enlevé un serpent de 1 m de long et 10cm de diametre de son amie... sans paniquer..?!!!

Ayane: Ayane-Edna pense qu'il était au moins 1m et demi.

Youko: Aaah >_< !

Harumi: Ils étaient si gros que ca eh? Nous n'Avions pas tellement realisé...

Akusa: Encore les chevilles?! Ahh Eleanor-chan! tu es tellement perverse! >_< !

* Akusa était du même avis que Saionji et se mit à fire un glare à Ryoko, mains sur les hanches et tapotant du pied. Depuis cette annonce de cheville, elle en était devenue obsédée et avait même touché celle d'Ayane! Que serait son prochain geste? *

---------------------

* Chaelin avait acquiescé doucement à la phrase d'Akihito, mais à cause de l'Accident ils avaient été mis en avant-dernier, et en fait, c'était une course pour entrer rapidement dans le temple, alors ils ne pouvaient pas prendre le temps de célébrer. Toutefois Chaelin ne voulait pas nécessairement mettre l'accent la dessus. C'était le passé et... ca n'avait pas vraiment attiré l'oeil, non? IL amena Akihito vers le chemin des ascenceurs que tous les deux commencaient à très bien connaître, tout en frottant son bras nouvellement nu de l'autre. *

Hai =^^= ! J'avais dis que je viendrais ne? .. a moins que tu aies changé d'idée? parce que je me changerais avec toi.. pour être plus confortable. Et avant d'y aller j'espère qu'on aura le temps de ramasser un petit café, ca me ferait du bien en te regardant !

Je n'ai pas envie de te quitter Aki... même si nous sommestout le temps ensemble, on dirait que ce n'est jamais assez... je ne veux pas que tu me trouves collant mais.. notre temps ensemble m'Est si précieux, je ne suis qu'encore plus affamé de t'avoir près de moi.

Je ne sais pas ce que tu vas danser mais... j'ai hâte de voir tes mouvements, les courbes que tu vas prendre, te mettre dans le personnage.. tu sais j'ai toujours adoré te regarder faire.. c'est... un petit moment privilégié pour moi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 22:16

Ryoko: Eh? Ahh ^^' mais non voyons c'est juste une cheville qu'est-ce que tu racontes ^^'' Ce que j'essayais de dire, c'est que le Mystic Arte de feu, si on peut, il faut que ce soit Edna-chan qu'il l'ait. Parce qu'elle était trop forte dans la fear ^-^!

*Saionji se tappa le front alors que Ryoko affichait un sourire a 100$ et désignait fierement son amie. Il ne fallait pas laisser a Destiny's Kiss une once de victoire. Ils seraient encore plus forts, plus reliés par l'Amitié et plus persévérants encore. Toutefois, cette histoire de cheville.. ne s'oublierait pas de si tôt. Ni l'image, bien que fictive, de comment la belle Judith avait eu des difficultés dans la fear.*

Saionji: ... c'éait effrayant quand meme comme shrine, non?

Juri: Mais debout a côté de vous, il ne devait pas avoir l'air tres grand le serpent. Vous etes deux grandes filles, ne? ^-^

============================================

Aaha et ca me fait tellement plaisir que tu sois là =^-^= ! Avant... non. Je ne veux pas penser a avant, je ne veux pas penser a quand nous étions séparés. Parce que...nous ne le sommes plus. Et nous ne le serons jamais plus ^^ ! Viens... et je t'amènerai à toutes mes auditions!

Parce uqe meme si je ne rajeunis pas...il y en aura. Et tu vas voir je vais etre bon! Pour toi! DEvant toi! ALors si tu es la...je dois ressortir encore plus le meilleur de moi-meme ^-^!

Je ne sais pas leuqle des coachs ce sera, mais ce sont les juges aussi aors... ils vont etre contents j'espere =^-^= !

*Arrivant a leur chambre, Akihito était excité mais de bonnes raisons. Ce n'était pas tant qu'il avait hate de porter Atom mais il avait hate de voir son prochain rôle et le type de danse. Il était fervent d'apprendre, et en ce moment, il en oubliait la discussion sérieuse qu'il allait devoir avoir, et lse blessures résiduelles dues aux Vicious.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 22:33

Harumi: Qu'est-ce que ces histoires de cheville? Je suis intéressée! Et toi mon mignon, pourquoi ne boucherais-tu pas tes charmantes oreilles? ^~

Youko: Ohh c'est que les Dream Catchers ont parlé de la sensibilité de la cheville dnas la Shrine of Void. Je crois que cela a influencé nos jeunes =^_^=

Ayane: Erreur.. les serpents ne peuvent pas être debout, ils n'ont pas de pieds. S'ils se dressent, ils peuvent prendre de l'expansion sur toute leur longueur. Ryoko-Eleanor et Ayane-Edna mesurent environ 1m60cm aussi, donc similaire au serpent.

* Alors que Youko se faisait de conivence avec Harumi pour taquiner les jeunes filles, Ayane commencait un débat avecc Juri, ne sachant pas que possiblement, il n'y aurait jamais de fin à cette discussion. Mais alors que Youko disait tout ceci.. elle songea au fait qu'elle était avec Harumi, et que la dernière fois,elle avait été celle qui avait été taquinée dans l'Activité de vérité conséquence. Valait mieux tout éviter toute connotation louche! toute! *

Akusa: Laphi-kun a tout vu, moi j'étais plus là!

-----------------------

* Bien qu'ils se devaient une très sérieuse discussion, Chaelin non plus n'y pensait pas à cet instannt précis. Il était lui aussi très heureux et n'était envahi que par ce très contagieux bonheur. En entrant dans la chambre, Chaelin captura le bras d'Akihito pourle faire evenir vers lui, le faisant tourner pour poser ses mains de chaque côté de son visage et l'attirer dans un court mais passionné baiser, qui se termina d'un franc sourire. Il s'Éloigna à quelques centimètres du visage de son sempai, pour le regarder de ses yeux brillants, alternant d'un oeil à l'autre avec espoir. *

Je veux y aller, Aki! A toutes les auditions, à tous tes spectacles, je ne veux plus manquer un seul moment ou je peux te regarder! J'aime tellement ca.. !

Ahhh mon sempai, si tu savais comment tes mots me font plaisir! Je ne sais vraiment pas comment te le dire, comment te l'Exprimer... j'aimerais tant te rendre ce bonheur! J'aimerais aussi te montrer combien j'aime être le premier à avoir mes yeux rivés sur toi, et ne manquer aucun détail...

Aki je peux.. t'enlever ton costume? ~ C'est peut-être ma seule occasion de t'enlever ton costume de Yuri...

* En attendant sa réponse, les mains du plus jeune glissèrent dans le cou d'Akihito, lissant l'ouverture de son haut, légèrement à l'intérieur, du bout des doigts d'en haut jusqu'à sa ceinture, et le regarda ensuite avec la nette intention de continuer en attendant plus ou moins la permission... *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 23:02

Saionji: Mes oreilles? Pourquoi ? ... hey c'est du sexisme >.< ! J'ai le droit de faire partie de cette discussion! J'étais témoin! ... c'Est Flynn qui a dit qu'il y avait un endroit sensible à la cheville et là -

Ryoko: J'voulais juste savoir si c'était vrai >.< !

Saionji: Alors elle a essayé >.>

Ryoko: ^^''' Mais oui mais ca explique pourquoi c'est aussi beau un pied dans un soulier a talons, non?

*Tentant de justifier ses actions, Ryoko se sauvait un peu mais elle essayait de retourner dans la discussion entre sa mere et Ayane, mais... c'éait plutot impossible.*

Juri: Mais oui les serpents peuvent être debout! Il faut juste que quelqu'un les tienne pour ne pas qu'ils tombent ^-^! Mais tu dis qu'ils peuvent s'étendre encore plus? Comme un spring? Aah! mais oui ! Mais oui! Je pensais qu'il y avait juste des serpents sonnettes, mais c'est vrai que ca doit exister, des serpents springs!

-------------------------------------------------

*Permission ou pas, Chaelin n'en avait pas vraiment besoin. 'Cétait une demande mais qui n'avait pas a attendre de reponse. Akihito lui sourit et acquiesca doucement, même si les mains de son kouhai y étaient deja. Ils n'avaient que peu de temps car tout ceci avait pris un peu plus de temps que prévu, mais il fallait profiter de ce moment où ils pouvaient se déshabiller avec un petit plaisir.*

Mmm~  tu voulais virament déshabiller Yuri, ne? Je ne savais pas que tu avais un faible pour lui ^~

Je veux avoir plein d'occasions de t'en mettre plein la vue! Mais si nous ne sommes que nous dans l'intmité...c'Est un tout autre spectacle, ne? Mmm quand tu me regardes comme ca Chaelin... quand tu glisses tes mains et que tu me fais sentir comme le plus bel homme sur Terre... j'ai juste envie de me faire encore plus beau pour toi ~ 

*Akihito offrit un peu plus son cou et son torse à son kouhai, embarquant un peu dans le personnage. Il caressa le visage de Chaelin d'une main désinvolte et l'incitait a continuer sans l'y forcer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 23:20

Harumi: Ha ha ha! Il est loin le temps où on caressait nos chevilles pour savoir si c'était sensible eh, Lailah? Le bon vieux temps!

Youko: Oh.. Ohh je n'ai jamais fait cela ^^' Aahh pourquoi n'irions-nouspas souper, tous ensemble??! Ce serait merveilleux! Les trois filles et les trois mamans, avec Laphi-kun comme bonus!

Ayane: ...serpent spring... Celica veut dire un serpent en forme de spirale?

Akusa: Quelle bonne idée! manger ^_^ à la bonne heure! Papa nous rejoindra!

* Soulagée par l'enthousiasme de Akusa, Youko eut une petite sueur et passa une main dans son cou embrassée, et puis brusquement enleva sa main de la, et de partout sur elle en fait, serrant ses doigts dans ses propres mains en fait. Elle ne voulait pas penser à la sensibilité. Tout sauf ca. Harumi notait bien ses couleurs et trouvait cela amusant, mais bon aurait préféré taquiner un homme. Elle adopta le plan mère-fille et ouvrit la marche vers l'hotel. *

---------------------------

* En vérité, chaque moment passé, uen course dans le corridor, un succes, un échec, un repas tendre, ou ceci, un court moment pour se changer... le setting n'Était jamais si important que l'envie de répondre à toutes ces envies de se rapprocher d'Akihito, de profiter de leur présence ensemble, d'écouter ce qu'il adorait tellement faire. Il offrit un petit sourire rusé à son sempai, avant de se mordre les lèvres, caressant un instant, sa joue dans la main celui-ci, avant de baisser les yeux vers ce qu'il faisait. Se changer pouvait être banal, mais pourquoi pas, s'amuser assez pour que cela soit spécial? Ses doigts remontèrent léèrment par l'ouverture, dans laquelle Chaelin s'avanca pour poser ses lèvres délicatement, descendant légèrement sur son torse alors que ses mains glissèrent dans son dos pour défaire assez habilement la ceinture qui tomba sur le sol dans un bruit sourd. Il n'attendit aucune seconde pour ramener ses mains vers l'avant, les plongeant sous la tunique pour ressentir toute la peau de son torse de bas en haut, remontant pour aller découvrir ses épaules. Alors qu'il repoussait le vêtement au creux de ses coudes, et laissant ses mains sur son ceux-ci, il se recula un tout petit peu pour l'admirer avec un plaisir presque gourmand, s'imprégnant de l'image sans retenir l'effet que cela lui faisait. *

~ Mmmmh.. juste... un peu plus que les autres oui... il te ressemble... il est sexy.. et brillant.. et juste.... un peu wrong aussi mm?

Aahh ~ ce que tu es beau Aki... je sais que je ne peux pas profiter de toi tout de suite mais.. je voulais au moins t'avoir vu un peu comme ca. Qui sait ce qui arrivera demain? Au moins maintenant... cette version Yuri de toi.. elle resta en moi ... si seulemnt je pouvais te photographier.. nous n'avons pas le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMar 4 Sep - 23:50

Saionji: Merci de m'accepter comme bonus ^^' Mais si on pouvait arrêter de parler de serpents et de caresses ca serait une bonne idée je pense ^^'

Juri: Je ne sais pas? C'est Edna qui a parlé d'un serpent qui avait de l'expansion? Un serpent qui gonfle? OH ! Un serpent gonflable! ^-^

*Pendant que les autres réalisaient que c'était les trois meres et les trois filles, Ryoko espérait aussi qu'elles cessent de parler des chevilles et de comment elle était douée pour se mettre les pieds dans les plats. En meme temps, c'était la faute des deux autres de ne pas être des "vraies" ados. Harumi désensibilisait un peu la chose et étrangement de voir Youko êter intimidée ainsi fit sourire Ryoko. Peut-etre qu'elle n'était pas la seule a s'etre déja posé ce genre de questions, finalement. *

Ryoko: Il y a juste vous j'pense que sa danse est en soirée, ne? Alors ca nous laisse plein d'temps pour profiter du super buffet de feu ^-^! Peut-etre qu'il va y avoir dse plats "flambés" ? ^-^!

=========================================

*Comme ca avait été le cas quand ils étaient plus jeunes, pourquoi ne pas s'amuser a rendre chaque activité banale en quelque chose d'intéressant? Tout pouvait servir d'occasion pour se rapprocher, pour se montrer une affection et une attirance mutuelle. SE laissant semi-dénuder ainsi, AKihito aimait bien le look de la toge qui était a ses bras mais ne couvrant plus ses épaules. Il plongea son regard sur Chaelin qui l'observait avec envie, et se mordit les levres a son tour. Libérant une de se mains et se donnant un petit look de samurai indirectement, Akihito ramena sa main a sa tete pour pencher un peu son corps sur le côté, accentuer sa taille et l'effet de son tatouage, invitant les yeux, les maisn, les levres de Chaelin sur son corps.*

Mmm ~un peu wrong ... je savais que tu avais toujours aimé mon petit côté rebelle ^~ 

Quand tu me regardes comme ca... j'ai l'impression d'etre le plus beau, le plus désiré, le meilleur dans tout. Je serais prêt a faire tout ce que tu veux, tout ce qui est bien et tout ce qui est wrong... juste pour toi. Pour satisfaire ta vue... mmm ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 0:10

Harumi: N'est-ce pas étrange que vous dansiez en dernier ne, Lailah? Qu'avez-vous donc fait, hm?

Youko: Ahhh mais qu'est-ce que vous insinuez ?! >_< !

Ayane: Erreur, le serpent n'Était pas gonflable.

Akusa: Moi j'aime la crème brûlée!

* Les Children et quelques Liaisons quittaient alors pour la salle à manger, sur un ton festif qui célébrait très bien cette victoire des Liaisons et l'opération rescue des Children. *

--------------------------

~ Aaah sempai.. ce n'est pas un secret...

Naturellement, tu vas poser pour plaire au regard, accentuer tes courbes, chercher à ce que les yeux suivent ton corps, se remplissent d'envies...

* Profitant de la vue offerte par le plus agé un moment, Chaelin le dévora des yeux en détaillant toute la vision qu'il lui offrait. S'il osait poser ses lèvres sur lui, il franchirait une limite qui rendrait leur séparation particulièrement difficile. Alors il s'approcha, simplement, approchant ses lèvres de son épaule, mais ne les posa pas, inspirant son odeur, repoussant sa tunique au sol. Ses mains se posèrent sur sa taille, alors qu'il descendit tout près de lui, étalant son souffle sur son torse, lentement, le frôlant à peine du bout des lèvres à certains endroits, dont la courbe de son tatouage, jusqu'à s'agenouiller devant lui. IL ramena sensuellement ses doigts sous la ceinture de son pantalon jusqu'au centre pour les détacher, et puis les descendit que très légèrement sur ses hanches avec un certain degré d'anticipation et de retenue tout à la fois. Il leva les yeux vers ceux d'Akihito, alors que mains descendaient sur le pantalon seyant qu'il portant, a deux sur une seule cuisse. *

~ Donnes-moi ta jambe, je vais enlever ta botte...

~ Aki... Aki j'aime tellement te toucher.. il y a un millier de facons de le faire, je ne sais plus quel désir je dois écouter... je dois juste me concentrer pour ne pas perdre la tête.. tu es tellement sexy.. tu le sais... ~ mais pas à quel point....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 0:38

Juri: Erreur? Écoute Cadenas, je ne me suis pas rendue aux serpents alors je ne sais pas ^^' comment peux-tu etre sur qu'ils n'étaient pas gonfables?

*Juri était bien curieuse, bien plus qu'en train de contre-dire Ayane. Tout le troupeau marchait, se disaint que les trois autres hommes les rejoindraient ensuite. C'était vraiment jovial par la et ca détonnait de plusieurs autres équipes. C'était aussi une bell alliance.*

Ryoko: Hm? Vous pensez que c'est classé par un ordre quelconque? Hihi alors Lailah-sensei a été tanante et passe en dernier?

Saionji: Moi je pense que c'est plus son partenaire le tanant ^^'

==========================================

*Chaelin avait beau dire que s'il posait ses levres sur lui ce serait franchir une limite qu'ils ne pouvainet se permettre mais... en quoi était-ce mieux de se pencher ainsi devant lui, et descendre sa ceinture de la sorte? Akihito frémit et se mordit les lèvres, retenant le plus possible les réactions de son corps. Il étendit la jambe demandée, non pas sans lui laisser entendre qu'il était charmé par une respiration plus rapide.*

~ Aaah tu veux me faire fondre ou quoi? ... Mmm quand tu me regades comme ça... aah surtout d'où tu es ! Chaelin... c'est totaltement injuste

On a pas le temps...pas le temps du tout... mais on dirait que c'est ce que tu veux et ... aah je ne sais pas si je vais etre capable de soutenir... mmm ! On est arrivé un peu en retard pour ta danse pour d'autres raisons mais... aah ce serait valable, ne? Aaah comment peux-tu faire ça? Tu es cruel Chaelin, le réalises-tu? Pourquoi me montrer autant de sensualité si tu ne peux pas t'En servir.... !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 22:49

* Déstabilisée par ce que Juri disait, Ayane était terriblement incommodée par le nombre d'erreurs logiqes dans la même phrase. Elle voulait bien interair avec cette femme mais... ce n'tait peut-etre pas la meilleure idée du monde. *

Ayane: Erreur, le nom du personnage est Edna. Les serpents gonflables ne bougent pas, mais le serpent de la shrine bougeait.

Youko: Aahhh! Parlons plutôt d'autre chose !! ^^'

Akusa: Lailah-sensei est très rouge, je pense qu'on la gêne!

====================

* En entendant les plaintes d'Akihito et l'État dans lequel il devenait, Chaelin frémit, ayant l'impression que ses réactions venaient le saisir a l'intérieur, stimulant encore plus l'attitude qu'il prenait. Il se sentait tellement séduit que sa propre impulsion était de se ficher de tout et de s'emparer de son sempai comme il le désirait avidement. En même temps il était bien conscient que le temps filait et qu'ils n'avaient pas vraiment le temps de se laisser aller. Il prit une seconde pour songer à ce qu'il ferait, alors qu'il effectua le geste désiré, glissant ses mains sur la jambe d'Akihito, pressant vers le bas la botte jusqu'à la retirer completement. Il reprit sa respiration un moment, tentant de contrôler son envie de toucher davantage tout le corps de celui qu'il aimait. Il amena ses mains de l'autre côté pour descendre aussi sur sa cuisse, jusqu'en bas, enlevant également sa botte.. avant de les plaquer solidement sur le bassin d'Akihito, agrippant le rebord de ses pantalons détachés en y entrant les doigts. Il s'Étira légèrement sur ses genoux pour se redresser et ainsi regarder son sempai de plus bas. *

~ Aki... pour toutes ces fois où tu m'as fait manquer mes cours...

* Lui adressant un regard rebelle, Chaelin était incapable de se retenir. Il avait tenté de le faire, il avait voulu se retenir mais c'était impossible. L'autre homme réagissait de toutes ces facons qui le rendait fou. Il n'attendit pas sa réponse et posa ses lèvres sur sa taille, descendant plus intimement en révélant à quel point c'était ce qu'il désirait. *

Aaah ~ Aki gomen... je te veux tellement... tous ces baisers que tu m'as donné... n'Était-ce pas me faire fondre aussi? Je veux tellement te toucher.. partout.. c'est cruel de n'en avoir qu'un peu.. mais... mmm ~ j'en ai tellement envie Aki.. onegai...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 EmptyMer 5 Sep - 23:08

*Les discussions étaient visiblement probléamtiques d'un côté et de l'Ature netre Liaisons et Children. Herueusment, elles étaient rendues à la bouffe et les jeunes et les mères pourraient se séparer a nouveau.*

Ryoko: Yess! C'est parfait un buffet ^-^! La premiere qui a fini son assiette prend une table pour 6 ^-^!

SAionji: Et moi? >.> On est 7 !

Juri: Oh Lilas, votre fille est vraiment intelligente!! Elle m'apprend toute sorte de choses ^-^ C'est très éducatif ^^

=========================================

*Se mordant les lèvres en entendant son kouhai lui dire ce qu'il rêvait secrètement d'entednre, Akihito lui sourit avant de pencher légèrement sa tete vers l'arriere et laisser a l'autre homme tout le plaisir de caresser son corps. *

~ Aah... il faut juste... mmm que je ne manque pas tout... aahh Chaelin c'Est ta faute ~

Depuis ce baiser tantôt... c'était encore plus flagrant a quel point je le désire et mmm ~  je ne crois pas que j'aurais pu tenir. Aah je t'en prie ... Tu.. mm tu vas voir... ca ne sera pas tres long =^^=

*Arquant le corps pour mieux s'offrir a Chaelin, Akihito se plaisait a poser pour son kouhai et a se mettre en valeur pour ses yeux, ses mains et sesl èvres. Il était par contre tout aussi vicitme que lui fasse à l'effet que ca pouvait leur faire, surtout qu'ils venaient tout juste de 'sembrasser passionnément pendant de longues minutes. Akihito caressa les épaules de l'autre homme d'une main l'invitant et l'incitant a continuer ce qu'il faisait, faisant bien plus qu'accepter sa demande. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: