AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Countdown - Junior & Senior

Aller en bas 
+2
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:24

Merci ^^ ! Et toi tu étais encore meilleur que toutes les autres fois !! Hihi tout le monde était excellent vraiment.. j'ai pris le temps de regarder chacun et il n'y a personne qui n'a pas joué avec coeur et encore mieux que jamais!!!

Ken: Shinoza-san fou de nous? OMG *_*

Noriko: Haha! Tu étais vraiment convainquant.. une fille pourrait tomber pour ca n'importe quand ^~ !

Keisani: Hey HEY! Un gars aussi.

Yasunari: Hey Masashi, arigato de m'avoir invité! C'était à nouveau un plaisir d'être parmi vous. J'espère que votre ami Minaba ne m'en voudra pas trop d'avoir eu tout le plaisir, mais je suis reconnaissant. J'ai vraiment beaucoup aimé!

C'était vraiment bien tu sais... on est ceux qui sont reconnaissants. Tu nous as aidé et tu l'as fait à la perfection alors arigato ^^

Yasunari: Ahh venant de toi Ryo? Arigato ^^

* si Ryoku pilait sur son orgueil pour remercier Yasunari, celui-ci était vraiment touché par le geste et sourit de plus belle aux deux amoureux. Tout le monde était de superbe humeur après tout, et tout le monde se félicitait. Rien n'avait mal été dans cette pièce. Rien du tout, tout avait filé sans embûche, sereinement. Ken donna un petit coup de coudee à Tetsuya. *

Ken: Et puis, on as-tu brillé à ton gout ou quoi? ^__^

====

* Comme Haise était entrain d'applaudir la performance tant et aussi longtemps qu'il le pouvait, il cessa lorsque la troupe se retira et pensa aux paroles de Jun. Il avait comprit que la croupière avait été l'amante de Tetsuya et que celui-ci l'avait invitée au OHU.. et même qu'ils étaient ensemble dans la troupe de théâtre. MAis il n'avait pas pensé qu'ils s'embrasseraient ainsi dans la pièce. Haise roisa ses bras. Qu'est-ce que cette fille avait donc pour avoir l'attention de Tetsuya ET Jun ? Jun ne regardait pas les femmes d'habitude! Arashi éclata de rire. *

Arashi: Un beau petit morceau de femme en effet! Elle en a dedans, elle aurait mérité sa place à la télévision bien avant. Il a du goût, le jeune. Je n'ai pas de problème à lui trouver d'autres petites utilités.

Haise: Hmph. C'était juste une fille collante! Ca prend pas du talent pour jouer ca >_> hmmm L'autre était bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:57

Yoshida: Je te dis man, il avait l'air super content ^-^! Ca, c'est la vraie victoire les gars ^-^!!

Tetsuya: Haha ^^' oui n'importe qui pourrait tomber pour moi, c'est ca que vous essayez de dire? Haha, merci les filles ^^' Si j'ai brillé à mon gout! Ha ! A entendnre les filles, c'téait mon meilleur ^^'

*Il y avait certianement une belle ambiance suite a eur réussite et c'était bien normal, mais au-dela de tout ca, il y avait de l'amitié surtout. Masashi sourit a entendnre Ryoku donner un réel compliment sincère a Yasunari et comment il lui était reconnaissan.t Masashi entoura les épaules de son ami et luli offrit un tendre moment amical avant de retrouver le confort auprès de son amoureux avec un baiser sur sa joue.*

C'était un grand honneur et un grand plaisir de jouer avec vous deux sur le meme stage^^' Mais c'était trop drôle comme rôle pour toi Yasunari^^' On dirait que tu jouais Yasahiro haha!

Or well, Deokin-like too. But I mean, I dont want to look like I'm dwelling on it either. But now that the Coutndown is done ... I'm looing for you, you little !

Tetsuya: Hey... je vais aller voir les autres pièces ^-^' Venez-vous?

*Regardant dans les raccoins de la pièce, Masashi prit Ryoku par le bras (sain) et lui fit un beua sourire ne cachant en rien son envie d'etre un petit rebelle. Il s'approcha de son oreille et bien que son amorueux aurait surement voulu entendre quelque chose de plus romantique, c'était un appel amical qui le prenait d'assault, surtout apres une piece qui jouait bien plus avec les relations entre amis.*

... I think Deokin would be here. So... you go and watch the other plays. I'm gonna go look in the theather boxes up there nad make sure I find him. Or at least let him know that I'm on his case now.

==========================================================

Natsuki: Tout le monde était bien je trouve ^^'

Jun: Yuji était bien, mais sans plus. Je le préfère en musique qu'en théâtre.

Natsuki: Mais c'Est parce qu'elle connait Susu ou parce qu'elle est jolie que vous la choisissez pour le OHU?

*Natsuki ne savait pas trop comment exprimer sa propre jalousie, car Noriko était une belle fille mais elle ne voulait pas que celle-ci prenne sa place non plus. C'était dérangeant aussi d'Avoir vu Tetsuya embrasser cette fille et etre autant convainquant dans sa facon de l'aimer et de vouloir être avec elle. Natsuki regarda Haise avec un léger inconfort, mais la grand-mere escoua doucement la tête et tapota le bras de Haise.*

Grand-mère: Elle a jutse eu l'air meilleur parce qu'elle jouait beaucoup avec Tetsuya-kun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 0:16

Ken: Ouais! Je veux tellement aller voir les beaux juniors! ^^

Keisani: Je viens voir tout ce potentiel de yaoi avec toi *_* !!

Noriko: Hey ne me laisse pas derriere mon beau mec ^~!

Yasunari: Hm.. Il y a quelques membres de mon ancienne troupe. J'aimerais bien les encourager, je vais venir avec vous.

* Pendant que plusieurs se séparaient pour aller aux places réservées pour voir les autres pièces, Ryoku resta derrière, bien près de son amoureux, alors qu'il terminait de remettre son attelle et d'enfin pouvoir relaxer avec celle-ci. Après tout ne pas la porter lui occasionnait plusieurs douleurs et il avait tout fait pour que rien ne paraisse, ne prenant aucun médicament risquant d'interférer avec sa performance. Il le regarda avec attention et comprit ce qu'il disait. Il avait en effet entendu parler du plan émit avec Eiki, pour rechercher Deokin une fois le coutndown passé. Si celui-ci était fidèle à son habitude il serait en effet présent pour voir son spectacle. Ryoku offrit un doux sourire à Masashi et caressa sa joue avec amour. *

It's a good idea my love! he was here last year, hiding in the shadows, and he probably was at other occasions too ne? if I go with the others, maybe it'll be a nice diversion and he wont be prepared for you catchin him ^_^!!

=====================

Arashi: La fille a du talent. C'est évident. En plus d'être jolie, elle connait le jeune. Avoir de bons contacts peut être un atout.

Haise: Vous avez raison! Ca n'a rien à voir parce qu'il couchait avec elle ! Rien du tout.

* Tentant de ne pas trop y songer, Haise pensait que c'Éait bien peu de dire qu'elle était belle, parce que Nastuki était bien plus belle qu'elle! Néanmoins, c'était difficile d'expliquer ce qui avait fait que les deux mentors avaient apprécié la jeune fille pour Haise alors que pour eux, c'Était évident que la jeune femme avait un potentiel dans le milieu avec ce physique et cette attitude. Néanmoins ils n'eurent pas tant le temps d'y penser car Arashi se croisa les bras un instant, regrdant Jun *

Arashi: Je comprends ce que tu essaies de dire, mais je l'ai trouvé au moins aussi bon que tous les autres, et personne n'a remarqué qu'il avait un bras cassé, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 0:56

*Pendant que Tetsuya riait de bonne guerre avec Ken et Noriko, il était partant d'avoir Yasunari avec eux avec qui il s'entendait assez bien en réalité. Masashi échangea queqlues tendresses avec Ryoku et acceptait le plan commun de faire "une diversion" pour que Deokin croit que tous regardaient les autres pieces. Mais il fallait faire vite, Deokin ne serait pas du genre a regarder les autres pièces. Tetsuya fit signe a Ryoku de venir les rejoindre et l'attendit pour lui murmurer queqlues mots avant le début de la prochaine pièce.*

Tetsuya: comment va ton bras? Il parait que tu n'as pris auucne médication?

*Alors que les autres étaient assis, Masashi partit rapidement vers les loges. Bien sur il n'avait aucune idée si Deokin était la, ou encore la, et surtout dans quelle loge il pouvait bien être. Il n'aurait pas le chooix de toutes les ouvrir. Ce qu'il fit à quelques portes, a la recherhce de Deokin, tel le super-prévisible qu'il était, dans un grand élan bien sur.Les pauvres gens S'en offusquaient et apres avoir vu que ce n'était pas lugubre ou peu utilisé, Masashi refermait les portes en s'excusant. Il ruoverait Deokin. Il en était conviancu.

=======================================================

Jun: Aaah n'as-tu pas toujours un parti pour lui?

*Si Natsuki avait deja remarqué comment Arashi aimait bien Ryoku, Jun était toujours irrité dececi. C'était le seul autre homme (apart Haise) que Arashi aimait autant, et ca venait le chercher dans sa jalousie. La grand-mere ne s,en faisait plus autant et voulait surtout détendre Haise. Sauf que les informations lancées par le chanteur la scandalisait un peu. Elle posa une main sur la bouche de celui-ci et le regarda avec des gros yeux.*

Grand-mère: Jeune homme! Voyons, penses-tu qu'il trouve que tu as plus de talent parce qu'il couche avec toi? Tch ! Ca ne va absolument pas ensemble, ne fais pas de fausses assomptions du genre!

Jun: ... Taisez-vous maintenant. J'aimerias écouter Cyrano. Il n'est pas le plus élégant dans ce ostume, mais il est plutot sexy sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 1:19

Ca va ^^ Merci de t'inquiéter ! Mais.. j'avoue que j'avais hâte de la remettre ^^'

* Souriant en s'assoyant près de Tetsuya, Ryoku lui fit signe de ne pas s'en faire. Il était fatigué d'avoir autant joué sans son attelle et sans médication mais au moins maintenant pouvait se reposer et dans les prochains jours pourrait se concentrer un peu plus sur la réhabilitaton de ce bras. Il le voulait parfaitement comme neuf pour sa danse, et même si c'Était un peu irréaliste, était prêt à y mettre toute son énergie. La pièce de Cyrano de Bergerac commencait, alors il ne rajouta rien. Il n'Était pas certain quel rôle jouait Akihito après tout. Tous s'attendaient à ce qu'il joue Christian non? Ken savait le vrai rôle, mais cela devait bien être le seul. *

I really hope you find him, Masa.

* Bien sur, Masashi n'était pas le plus subtile de tous les gens de la place! Il était de loin facilement lisable et ce de très loin. Après tout, qui ne serait pas un peu intrigué de voir Ryoku seul et sans son fidèle amoureux? Deokin soupira après quelques instants de tracking de celui-ci, se doutant de son plan. Il se dit silencieusement qu'il serait peut-être resté pour les résultats mais Masashi ne lui laissait pas vraiment le choix. Il fallait fuir. Il déposa un morceau de papier sur le banc qu'il avait occupé et fit un petit sourire nostalgique, avant de sortir de sa loge et de quitter dans la direction opposée du vacarme que faisait l'ouverture de portes occupées. *

------------------

Haise: Gomen madame!

* Haise se raidit devant l'autorité et se tint bien droit. Mais alors que la Grand-mère le remettait à sa place, il se sentit coincé à l'intérieur de lui, bien plus émotivement qu'il ne l'avait cru intialement. En fait.. ce n'avait été qu'avec leur rapprochement que Tetsuya n'Avait démontré un intérêt envers sa musique non? Il avait beau dire qu'il ne voulait pas le voir ou l'écouter parce qu'il le trouvait sexy, il trouvait que cela mettait l'Évidence que ses mots n'Étaient peut-etre pas si folles que ca. Arashi ne les écoutaent pas, il regarda le petit air frustré de Jun et comment celui-ci s'intéressait à l'acteur de myst-eeries. Ce n'était pas la premiere fois. Il se pencha vers lui pour murmurer à son oreille. *

Arashi: Il te plait ne? Dire qu'il t'a vu à ton meilleur, dans la chambre... je suis sur qu'il rêvait d'être à ma place, ne? haha!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 13:05

*Il y avai un peu de murmures justement alors que les autres de la troupe qui avaient semi cotoyés Akihito apprendraient que celui-ci faisait Cyrano et non pas Christian (mais Ken le savait alors c'était encore plus louche). Tetsuya se fit rebelle et sortit son téléphone pour écrire un mot a Haise malgré l'ambiance de théâtre, car il avait trop hâte de lui écrire un mot. "J'ai hâte de te retrouver ^^ J'ai tout fini avec elle, et avec la pièce qui est terminée, j'ai envie de célébrer avec toi. Dois-tu repartir ce soir?". Pendant ce temps, Masashi continuait sa tournée de loges et entra bien sur finalemetn dans la piece anciennement occupée par son ami.*

Ha! .... Rien ? ...Deokin... ? Mmm what's this?

*Voyant un morceau de papier sur le banc, Masashi s'approcha et obsrva la pièce mais clairement DEokin ne pouvait pas s'Y être caché. Il téait parti. Il s'empara du morceau de papier et se demanda si Deokin allait lui avoir écrit quelque chose ou pas. C'était assurément lui.*

==================================================

Jun: Il me plaît bien...mais pas dans ce costume, évidemment. Je ne cherche pas de nouveau jouet, mais si tu es pour te chercher une femme "on the side", alors tu sais que je ne vais pas hésiter non plus.

*Mettant Arashi en garde, Jun ne voulait pas avoir a chercher un autre jouet mais si tel était le cas, Akihito était certainement un choix plaisant. Toutefois, il n'Avait pas l'air d'un uke mais... comment dire, ce jeune homme lui rappelait quelque souvenirs, meme s'il n'arriviat pas a mettre le doigt dessus. Natsuki faisait signe aux autres de se taire parce qu'elle aimait bien la piece de Cyrano, dont elle ne connaissait pas l'histoire en réalité. La grand-mère eut un petit rire et frotta doucement le bras de Haise.*

Grand-mère: Merci de m'avoir amené avc vous. Non seulemet la loge, l'honneur d'etre a ton bras... mais surtout le plaisir d'etre avec toi sans lui, haha! Ca faisait longtemps que je n'avais pu vu Tetsuya-kun etre aussi nervux de parler de quelqu'un, et de vouloir l'inviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 13:44

Ken: Whoaaa il est méconnaissable !

Yasunari: C'est lui Cyrano?

Ken: Ouaip, il a dit qu'il ne voulait pas faire Christian, trop facile!

Vraiment cool ^^ !

* Si les membres de la troupe de Masashi étaient vraiment surpris de voir Akihito dans un tel rôle sur la scène, difficile, classique, et complètement différent de celui qu'ils avaient entre-connu, peu se rendaient compte que Tetsuya textait plutôt que regarder. Dans une autre section de la salle, plusieurs summons avaient sifflé l'introduction de Akihito, au risque de l'en déranger, alors que ceux plus habitué au théâtre tentaient de les faire taire. Chaelin se contenait difficilement. Il avait les doigts tellement fortement enroulés alentours des tiges des fleurs qu'il tenait qu'ils étaient devenus tout blancs. Il était vraiment excité et n'allait pas manquer une seule seconde de son sempai sur la scène. Aucune distration n'allait enlever ses yeux de lui. Et tout en haut dans une loge, Deokin avai laissé un indice à son frère de coeur. Sur le papier, on pouvait lire...

" Tu étais encore meilleur, Playboy. Je suis vraiment fier de toi "

Le dernier mot était écrit à la hâte, clairement Deokin avait cessé d'écrire pour s'enfuir. Il ne laissait alors qu'une minuscule phrase. *

===================

* Écoutant la grand-mère avec attention, Haise rougit légèrement. Il n'allait pas dire qu'il était au courant pour le pendantif et l'instinct de cette grand-mère, mais avait été vraiment heureux de se faire inviter à Noel. Il était bien nerveux alors avait exigé plein de choses, et même s'était chicané avec tetsuya de multiples fois, mais c'Était presque une détente, dans le contexte où ils se connaissaient ainsi. IL offrit un beau sourire à ccelle-ci, murmurant pour lui répondre *

Haise: Susu nerveux ? D'habitude il est très confiant et il sait toujours comment tout faire! J'étais vraiment content qu'il m'invite. C'était moi qui était nerveux! Je n'avais jamais fêté Noel comme ca ou vu de grand-mère avant!

* Recevant le message de Tetsuya, Haise regarda tout le texte et se sentit pris au piège. il ne pouvait utiliser sa fonction usuelle, sinon tout le monde entendrait et demander à la grand-mère de le lire serait un peu innapproprié. Il serra donc el téléphone entre ses doigts et ferma l'écran, optant plutôt pour regarder la pie`ce et ne pas répondre. Arashi eut un petit rire et posa une main possessive sur la cuisse de son bel uke. *

Arashi: Tu es jaloux au point d'avoir déjà un plan de secours eh? Je ne t'ai pas convaincu dans les dernières semaiens?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 14:04

*Pendant que les membres de la troupe profitaient de la pièce, et que AIko et Ponyo essayaient d'éduquer les autres, tout le monde profitait de ce moment pour voir comment Akihito avait évolué. La Byakuren-mom attendit que son fils sort de la scène pour poser les yeux sur Chaelin. Parfois, elle le regardait quand AKihito était sur la scène aussi. C'était impossible de manquer combien celui-ci l'aimait, elle pouvait le lire dans ses yeux et entre deux scènes, elle frotta doucement le bras de celui-ci à ses côtés en lui offrant un tendre sourire. Il ny avait pas de mots pour décrire comment voi cet amour était beau et touchant, et ceci lui facilitait la tâche d'accepter ce petit couple qui avait toujours été. Dans la loge abandonnée, Masashi lut le morceau de papier avec un petit sourire en coin. Il notait que son ami avait dû quitte rapidement a cause de sa calligraphie et posa le morceau de papier contre son coeur, avant de le mettre dans sa poche.*

Ha. C'est bien toi, grand idiot! Tu étais juste là ! Tu aurais pu être juste un peu moins vite ¬¬ Tu avais tout calculé, ne? Quelle loge prendre pour être sur que peu importe de quel côté je commence, je n'aurais pas le temps d'Arriver que tu serais parti.

But I will find you. I'm looking for you, for real, and I won'T stop now. You were just here and... yu're still looking out for me. Soon enough, I will be faster than you, ne? And when I get you, I swear I will slap you. And hug you. And make sure you dont hide ever again...

==================================================

Jun: J'ai toujours un plan de secours. On ne sait jamais ce qui peut arriver, je ne voudrais jamais être pris au dépourvu.

*Jun regarda la main posée sur sa cuisse et amena ensuite ses yeux de velours sur ceux de son seme. Ils n'étaient pas qu'eux deux, mais le non-verbal disait tout. Haise et la grand-mere parlaient et Natsuki était concentrée sur la pièce. La grand-mère en question capta le malaise du chanteur mais ne comprenait pas trop le probleme. Peut0etre ne voulait-il pas utiliser sa technologie en plein théatre? Elle eut un petit rire.*

Grand-mère: Jamais vu de grand-mère! Haha, aaah mon petit, tu es adorable ^^' Tetsuya-kun a appris toutes sortes de choses grace à toi. Depuis qu'il travaille pour toi, il est venu chez moi bien plus souvent à me demander "Grand maman, comment je fais pour réparer ça ? Comment je fais pour construire ceci?" Je lui ai tout appris! Ĉette semaine, il m'a meme demandé le meilleur endroit pour les milkshakes, quel drôle d'enfant celui-la ^^' C'est pour toi, le milkshake aussi, hm?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 14:19

* En fait, Chaelin eut beaucoup de difficulté à détacher ses yeux de la scène pour se tourner vers la Byakuren-mom et lui offrir un beau sourire, des plus heureux et choyés, mais avec une impatience de ramener son regard à la scène. Ses yeux brillaient car ils étaient plein d'eau. Il était fier d'Akihito c'était vrai, mais bien au delà de juste le voir sur scène, en ce moment il digérait tout juste le fait d'Avoir cette chance d'être présent, d'avoir la chane de le regader, qu'il performait enfin au maximum de ses capacités, tel qu'il l'avait rêvé, et que malgré les embûches, il y avait aujourd'hui le mélange de leurs deux rêves qui prenait enfin vie. C'Était beaucoup pour Chaelin à garder à l'intérieur, et probablement qu'il n'allait pas retenir ses pleurs de joie tout le long de la pièce. Tout en haut, aux loges, Masashi trouvait le petit mot de Deokin, et Deokin lui, navait pas réussi à se cacher très très loin. Appuyé contre un mur entre deux étages non loin dans la pénombre, il ferma les yeux en appuyant l'arrière de sa tête contre le mur. Il entendait Masashi parler à voix haute, et n'appréciait pas que son coeur lui rappelle que ses résolutions pouvaient être douloureuses. *

Je n'aurais pas dû lui laisser un message. Qu'est-ce qui me prend? Je termine la maudite chimio, je ne sais même pas si ca marche, si j'en ai d'autres à faire. Il n'y a rien de certain, alors c'est pas le temps d'être aussi laxe et je déteste faire des gaffes mais... Quand on fait une erreur on ne le sait pas avant de l'avoir commise, sinon on ne la fait ne? Cca s'appelle une volonté dans cce cas-là, et non pas une erreur.

======================

* Quand Jun lui faisait ce regard, Arashi savait fort bien qui avait le dernier mot entre les deux. Il n'y avait aucun moyen de résister à ce genre de provocation et il lui aurait bien sauté dessus sur le champ s'il le pouvait. Heureusement, il était un peu plus mature que lorsqu'ils s'étaient connus, sinon il n'aurait pas su comment se tenir. Il laissa définitivement sa main là, n'ayant nullement l'intention de cesser de caresser la cuisse de Jun durant la pièce, songeant à la fin de soirée tout comme à leurs aventures backstages, à quelques minutes de présentation. Mais il regardait aussi la pièce, d'un deuxieme oeil. Haise lui regarda la grand-mère en entendant plein d'informations sur Tetsuya. Il était plutôt content d'en apprendre et se disait qu'il voulait lui demander plein plein de choses, quand celle-ci parla du milkshake. Il rougit instantanément et se mordit les lèvres, tournant la tête un peu vers l'avant. *

Haise: Shhhh madame! Personne ne sait que j'ai demandé de partager un milkshake avec Susu! Un milkshake rose. Je ne veux pas des autres.

* Et s'il lui demandait pour des albums photos de petit tetsuya, les regarderaient-elle avec lui? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 14:41

*De voir Chaelin être aussi émotif et incapable d'Elever ses yeux de lap iece, la Byakuren-mom savait qu'il était un peu comme elle et ne se sentit que mieux en sa compgnie. Les deux étaient bien émus ainsi et surement qu'ils allaient laisser leurs yeux se remplir d'eau quelques fois. DAns les loges, Masashi ne se doutait pas que Deokin était assez proche pour l'entendre, et qu'il avait même une chance de l'attraper. Il passa une main sur le banc où le mot avait été laissé et porfita de ce moment pour scruter la loge. Deokin y aurait-il laissé indirectement d'autresi ndices? *

... Même si tu ne vas pas bien, même si tu ne veux rien me dire... tu étais quand même là, ne? Jsute ici. En train de me regarder, et de veiller sur moi... C'est injuste Deokin. Tu as toujours tout fait pour m'aider et me protéger, et moi je peux à peine t'aider. Tu sais comment je suis, je ne suis pas le plus intelligent... mais moi aussi je veux t'aider et te protéger. Si seulement je pouvais être assez fort pour que rtu puisses me faire confiance, Deokin.

Mais cette fois au moins tu as compris. Tu as comprisq ue j'étais actif maintenant. Ca me prendra du temps, c'Est sur, mais je vais t'avoir. Tu m'as appris quelques techniques ausis, tu sais ^^'

================================================

*Tout le non-dit entre les mentors était palpable, mais heureusement aucun des deux autres D-Teks n'y portait attention..n'est-ce pas? Haise en avai l'Habitude de toute facon. Natsuki regardait la pièce avec son coeur jeune et pourtant, n'y avait-il pas une certaine tension qui s'installait dans la loge. Ils étaient quand meme 5 dans celle-ci... Plus Arashi gardait cette main brûlante sur sa cuisse, et plus Jun se demandait combien detemps il lui résisterait. Pendant ce temps, la grand-mère eut un doux rire et se pointa.*

Grand-mère: Comment ca "personne ne sait" ? Moi je sais. Je sais tout mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 14:59

Combien de temps me chercheras-tu Masashi? Écoutes, si je meurs, tu vas me chercher pour toujours? C'est pas une vie ca. Je voulais que tu m'oublies tranquillement, et qu'éventuellement tu ne te rappelles plus. Tu avais bien fait jusque là. Avec ton copain et ta tonne de nouveaux amis, c'était bien parti. Pourquoi maintenant tu recommences à vouloir me trouver?

* Deokin était fatigué, mais heureusement, la chimiothérapie premier cycle était enfin terminée, alors il pouvait prendre ses journées pour reprendre des forces. Si Yasahiro lui avait appris une chose, c'Étai qu'il n'avait pas à être un malade mourrant de facon pitoyable. Il pouvait au moins tenter de rester actif jusqu'à la fin, et mourir comme il avait vécu. Même s'il lisait l'espoir sur tous les visages tous les jours, et même qu'il se sentait drôlement différent depuis la chimiothérapie, il n'Était pas encore convaincu qu'il allait passer à travers. Ces épreuves l'avait quand même changé. Il ferma les yeux, tentant d'écouter Masashi, en se demandant si celui-ci parlait à voix haute dans l'Espoir qu'il l'entende ou juste parce qu'il était ainsi? *

Ce n'est pas une question de confiance. A la limite, j'appelerais ca, orgueil.

--------------------------------

* Les mentors n'étaient plus des adolesents, mais ils étaient des artistes, et avaient beaucoup de difficulté à se résister l'un l'autre. Néanmoins ils étaient quand même présents pour admirer la ièce et découvrir les talents alors ils ne se laissaient pas devenir si chauds que ca. C'Était encore acceptable. Arashi n'avait pas le gout de résister, mais n'avait pas le choix. Mais est-ce qu'il se rendrait jusqu'à la maison après? pas certain. *

Haise: Susu dit toujours que vous savez tout! Est-ce que c'est vrai alors que vous avez mit une photo de moi dans le pendantif? Est-ce que c'est vrai qu'il était inquiet quand j'ai eu mon appendicite?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 15:29

*Masashi restait un acteur et un mélodramatique, alors parler a voix haute était mlaheureusement très commun pour lui. Surement qu'insconciemment, il espérait que Deokin puisse l'entendre... et que peut-etre il n'étiat pas si loin. MAis il avait compris que s'il le cherchait en ce moment, Deokin avait l'avantage alos il n'allait pas parvenir a l'attraper.*

... c'est idiot, ne? Mais ca me rappelle quand on jouait a la cachette. Tu étais super bien cahcé et moi quand je ne te trouvais pas apres 2 minutes, je me mettais a pleurer^^' Tu sortais tout le temps pour venir me réconforter...

I really wish you could hear me, you know. At least feel my voice, speaking directl to you, ne? Maybe it'll melt your heart a little. If only ...

If only you could accept that you need me too, baka.

*Secouant la tête, cette fois Masashi sortit de la loge car il ne pouvait plus tolérer d'etre ainsi laissé seul. Il avait hate de rtrouver DEokin, et hate de poiuvoir lui donner tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Il repartit du côté qu'il venait bien sur et s'Enlignait pour retrouver le reste de sa troupe de théâtre.Il n'Avait plus trop le choix, de toute facon, sa piste s'était arrêtée là.*

----------------------------------------

*D'une certaine facon, Jun et Arashi avaient toujours eu ce petit plaisir de se picosser, se tenir, et s'impatienter. Ils étaient bine capables de se retnir et d'apprécier la pièce, mais dans leurs esprits, chacun pensait a quel moment serait le meilleur pour aller profiter l'un del 'autre, non? *

Grand-mere: Mais oui c'est vrai! Il m'a appelé en panique et demandait si les gens mourraient des appendicites. Il avait l'Air si mal en point, le pauvre petit. Je voulais le rassurer et li dire d'appeler l'ambulance qu'il ne deviat pas conduire, puis il m'a dit que c'était pour toi. Alors la, j'étais vraiment sur qu'il était amoureux de toi =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 15:50

..hush, Playboy. Tu ne pleures plus maintenant...

* Mordant l'intérieur de ses joues, Deokin détestait avoir les larmes aux yeux. Il détestait comment le plus vieux des deux était manipulateur. Il détestait comment ne pouvait pas résister à son attitude aimante et abandonnée, comme si toujours, il était celui qui vivait la plus grande des tristesses. Il savait fort bien que Masashi se servait de cette arme qui lui avait toujours valu tout ce qu'il voulait. C'était le crybaby, après tout, il n'avait qu'a verser une larme et il passait quelques jours de plus chez lui, ou bien Eiki le prenait dans ses bras, ou finalement Deokin le laissait gagner le jeu. Il détestait ce côté de lui, juste parce qu'à chaque fois, cela lui montrait à quel point il l'aimait. Il y avait certains moments dans une vie, certaines épreuves, qui remettaient tant en question, et qui ne nécessitaient pas toujours l'amour passionnel, mais l'amour d'une famille, l'amour inconditionnel d'un véritable frère, sang ou pas. Se retenant pour ne pas faire de bruit, Deokin ressentit le petit vent du passage du blond auprès de lui, retournant vers le backstage. Et après cette brise, il n'entendait plus que le battement de son coeur résonner jusque dans ses oreilles. *

Mais tu es encore autant un affreux manipulateur, idiot!

* Préférant un instant perdre le contrôle que de verser les larmes qui voulaient se former dans ses yeux, Deokin sortit de sa cachette comme une ombre et d'un pas précipité, attrapa le blond par derrière, drastiquement et brusquement, plaquant une main sur sa bouche pour en pas qu'il le révèle, et l'autre bras, par dessus les siens, les capturant tous les deux de sa poigne, agrippant de ses doigts le deuxieme pour ne pas lui donner de liberté. Il le serra de toutes ses forces contre lui, forces qu'il n'avait plus comme avant, mais qui lui restait quand même, appuynt l'arriere de sa tête contre sa nuque, pour ne lui offrir aucune chance de le voir. *

===============================

* Rougissant vivement, Haise devint tout nerveux en entendant cette grand-mère. Tetsuya n'aviat pas réellement utilisé les mots amour ou amoureux avant. Il était son copain mais les deux clarifiaient leurs sentiments en premier. Il devint tout charmé et s'excita visiblement sur sa chaise, ayant drôlement envie de retrouver Tetsuya de la facon dont les mentors rêvaient de se retrouver l'un et l'autre. Mais il ne pouvait pas faire ca, il était Silver. Il était scruté par tous les médias en ce moment. D'ailleurs la grand-mere jouait avec le feu. *

Haise: Ah! Ah! mon chevalier =^_^= !

* Haise était bien agité sur son siège. Il envoya un petit coeur à Tetsuya, mais se torturait encore à se demander ce qu'il avait écrit. *

Haise: Ahh Madame.. pouvez-vous... lui écrire que j'ai vraiment envie de le voir?! S'il vous plait, je suis trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 16:11

*Si Masashi voulait faire son "fort" et ne pas pleurer, il savait aussi que ca avait toujours marché pour lui parmettre d'obtenir tout ce qu'il voulait et aimait. Il était réputé poiur etre le crybaby, pour etre le martyr, pour avoir toutes sortes de faveurs s'il montrait qu'il étaitblessé. Mais cette fois, cette fois il ne s'Y était vraimetn pas attendu. Il se retenait de ne pas être trop émotif, mais des qu'il sentit une main sur lui, meme si c'était d'abord sur sa bouche, Masashi savait que c'était Deokin. Son réflexen 'était pas de l'enlever ou de le tourner, mais de le garder contre lui. Il posa ses mains autant que possible sur les bras de Deokin qui le serrait par derriere. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de pouvoir le serrer lui en retour...apres tout, c'était un peu ce qu'il essayait de lui dire, non? Ca ne devait pas toujours etre Deokin qui le serrait, mais que ca pouvait aussi etre l'inverse. *

Mmmnnn! Nneommin !

It's you!! I know it'S you ! Deokin ! I knew you were right here, my friend ! My friend ! Let me hug you too, please! Let me feel you a little bit, my dear friend... I want to hold you so thightly too...your hands.. .your arms... ... you're colder than usual. You're... not as strong, either. Your hands are tiny and your arms... Deokin. Deokin let me hold you. I'll be gentle, I won't slap you in the end, I just want to be your friend until the end.

*Ayant tenté de prononcer son nom malgré lui, Masashi laissa ses yeux se remplirent d'eau et couler contre leurs bras a tous les deux. Peut-etre, peut-etre avait-il assez de force pour défaire les bras de Deokin et changer de direction pour l'entourer a son tour mais... il n'avait pas le courage de tester si son ami avait perdu tellemetn de force qu'il pouvait maintenant gagner contre lui. Il ne voulait pas le blesser dnas son orgueil, non plus. *

Missh gyu !

=========================================

*La pauvre grand-mere ne savait rien de comment c'était risuqé pour et par les médias. COmmetn vraiment savoir ? Elle étiat un peu dépassée par les événements et l'évolution de la technologie qui étit si fulgurante. Elle savait bien que Haise était une grande vedette, mais n'étaient-ils pas dansl 'intimité? Elle acquiesca avec un doux rire. Elle savait texter, mais c'éaita encore plus drole que ca soit elle qui écrive a Tetsuya. "Tu lui manques, gros bêta. Il a hate de te voir qu'il dit."*

Grand-mere: Voila ^^

*Recevant le message, Tetsuya eut un sourire et tenta de ne pas rire car il voulait respeceter l'autre piece mais c'était amusant de lire les mots de sa grand-mere du cellulaire de Haise. Cette grand-mere ferait bientot des jalouses lorsqu'elle irait jouer au bigo aec ses amies de filles. TEtsuya leva les yeux vers les loges et avait un sourire a 100$. Il renvoya une réponse t la grand-mere le lui lu sur le chmap.*

Grand-mere: Oh.. il dit .. il dit que lui aussi a hate de te voir, mais qu'il faut que tu restes sur tes gardes, parce que ici c'est comme le OHU? Comment, comme le OHU?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 16:26

* Une chance que Deokin portait un hoodie car cela masquait en partie la maigreur de ses bras. c'Était en le tenant qu'il réalisait en effet qu'il n'avait pas du tout la force de le bloquer comme avant. C'était vrai, Masashi pouvait défaire son étreinte, s'il le désirait. Le ferait-il? Il ne savait pas. en ressentant les larmes brûlantes de elui-ci glisser sur sa main il eut le réflexe de relâcher sa bouche et croisa plutôt ses bras sur son torse pour le tenir ainsi un peu plus longtemps. Il ferma les yeux en s'appuyant davantage contre lui, mais Masashi ne ressentirait probablement que le capuchon de hood contre son cou. Il n'y avait rien de romantique, mais c'était une étreinte remplie d'amour, avec un sense of belonging que peu d'autres gens pouvaient comprendre. *

Ne me regarde pas.

Qui est l'idiot si ce n'est pas moi? Lui il ne m'écoutera pas. Je ne voulais pas. je ne veux pas. Mais encore tu me forces comme toujours, à te laisser gagner et avoir le dernier mot. Et c'est ainsi que je t'aime.

* Terriblement insulté de ressentir que ses propres yeux versaient des larmes contre l'Épaule du blond, Deokin en oublia combien elles brûlaient depuis le début des traitements. Il en oubliait qu'elles en étaient radioactives. Il voulait juste profiter au maximum de cet instant, avant de le regretter trop amèrement. *

-----------------------------

Haise: Ahh! C'est qu'il y a des caméras partout. Alors nous devons cacher tout ce qui n'est pas une relation très normale d'employeur et d'employé. Vous aussi madame! Vous devez écouter! C'est très important!

* Haise se redressa et tenta de trouver Tetsuya dans la salle mais c'était noir alors il ne pouvait pas le trouver. Il sourit de plus belle à la grand mère, lui expliquant ce que cela signifiait. Il était content que celle-ci soit dans le secret, il se sentait encore plus privilégié. Nanmoins il savait qu'il ne pouvait pas faire son rebelle, même s'il en avait envie. Les mentors lui avait appris bien des hoses, mais il les reardaient n'être pas les plussages du monde non plus. *

Haise: Dites-lui que j'ai beaucoup aimé son spectacle, onegai ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 16:48

Tu me manques tellement ... ... je garde les yeux fermés. Promis. Laisse-moi... laisse-moi te serrer en retour. Onegai, Deokin... onegai...

Il est vraiment là... c'est vraiment lui... DEokin ... Deokin tu .. pleures? aahh Deokin je t'aime tellement je t'en prie, ne t'en va pas! Laisse-moi te donner de cet amour si fort! Ne comprends-tu pas que je t'aime aussi fort que tu m'aimes ?!

*Il n'y avait rien du tout de romantique, même si leur étreinte et lechoix de mots de Masashi pouvait être interprétable, entre eux deux c'étaut la plus pure de toutes les bromances. Masashi ressentait une certaine humidité dans le haut de son dos et il resesntait la force de l'étreinte de Deokn. Peut-etre qu'il n'était pas aussi fort qu'avant, mais il y avait tellement d'amour et de sincérité dans cette accolade, que Masashi ne voulait aps que celle-ci se termine, bien au contraire.*

.. je t'en prie, laisse-moi être avec toi Deokin... s,il le faut je fermerai mes yeux a toutes les fois. Mais ne reste pas seul... laisse-moi etre avec toi... pour tous les combats, même si.. meme si c'est jusqu'a la fin. Je veux etre avec toi Deokin please... je ferai tout ce qeu tu veux

====================================

*La grand-mere répondit au texto tel que demandé par Haise mais bien sur dans son typ ede dialogue avec Tetsuya. C'était tres drole. Elle eut un petit rire et rendit le téléphone a son propriétaire ensuite.*

Grand-mere: Oh-ho. Je veux bien. Je veux bien jouer a votre petit jeu, mes deux coquins ^^' Oh que je suis une grand-mere choyée, d'avoir été habillée et invitée par vous, beau jeune homme célèebre avec la plus belle voix jamais entendue =^-^= ! Je suis une de vos plus grandes fans vous savez, Silver ^^ et vous m'avez invité dans votre loge pour aller voir mon petit-fils, je suis vraiment émue. En plus vous me permettez de faire partie de votre secret, hm? ^^ Je ne dirai rien, bien sur. Mais chez moi il n'y aura jamais decaméras en tout cas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 17:02

Idiot.. idiot tu penses que tu as tout figuré eh?

* Deokin n'aimait pas l'entende ainsi lui faire autant de demandes, il avait l'impression qu'il allait en effet céder et lui donner tout ce qu'il voulait. Il ne voulait pas être en plein milieu du corridor. il ne voulait pas le serrer, ni se compromettre, mais à cet instant précis il voulait encore moins le relâcher. Sa chaleur, cet amour si intense, mise à part son pere, qui l'avait jamais serré avec autant d'émotions? Les dernières fois, c'Était surement en tant que gamins, après le décès de Eiki. Deux petits garcons qui allaient grow apart un peu, mais toujours s'aimer aussi fortement. *

C'est plus facile comme ca. C'est mieux comme ca. Je déteste quand tu pleures, tu le sais pourtant!

Je ne voulais pas que tu me voies comme ca. je ne veux toujours pas. Mais si te relâches et que tu me serres, ne sauras-tu pas... ce que je suis devenu? ne vas-tu pas le sentir dans tes bras? Je ne veux pas, Masashi. Je ne veux pas.

* Partagé entre ne pas vouloir qu'il pleure parce qu'il voulait le serrer, et de le faire pleurer en réalisant ce qui se produisait réellement, Deokin ne savait plus ce qu'il devait faire. Avec l'Espoir de le chercher, de le retrouver, au moins Masashi ne pleurait pas non? maintenant.. maintenant il venait lui prendre le coeur et le serrer à un point il où relâchait légèrement sa vive étreinte... à voir ce que le blond en ferait. Deokin était un peu trop émotif malgré lui pour tout controler. *

------------------------

* Haise rangea le téléphone avec amusement. Il regarda la grand-maman avec affection. Il s'Attachait déjà, comprenant pourquoi Tetsuya l'aimait autant. Il voulait faire bonne impression, mais aussi qu'elle l'aime aussi, c'Était instinctif. Il lui offrit son plus ebau sourire. *

Haise: Merci ^_^! Je suis vraiment très honoré que vous appréciez ma musique, Grand-mère de Susu ^_^ ! J'accepte votre invitation. Susu et moi irons dormir chez vous!

* Souriant de plus belle, Haise était très content. Il comprenait peut-être un peu mal la discussion avec la grand-maman, mais voyait que celle-ci les invitaient pour la soirée et comme ce n'Était pas fréquent qu'il pouvait sortir, acceptait immédiatement, sans consulter le principal intéressé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 17:23

*Masashi entendait le non-dit de Deokin, il le connaissait assez pour avoir une bonne idée de ce qui tracaissait son ami de toujours. Eiki lui avait aussi glissé quelques mots et lui avait permis de comprendre un peu plus la situation que ce que Deokin savait. Malgré lui, Masashi eut un petit sourire d'entendre Deokin le chicaner de pleurer, lui en vouloir de l'amadouer ainsi, et dès l'instant où Deokin descendit sa garde une seconde, Masashi se tourna dans ses bras rapidement et lui rendit son étreinte avec tant d'amour et de tendresse qu'il ne savait pas s'il avait meme déja serré quelqu'un d'autre qu'Eiki aussi tendrement. Ses bras entouraient Deokin de haut en bas autour de son dos, et meme s'il était conscient qu,il était bien plus capable de le tenir de partout en meme temps que d'Habitude, Masashi était juste tellement soulagé de le sentir dans ses bras.*

... idiot...je pleure de joie de te prendre dans mes bras, Deokin.

...tu as perdu du poids, Deokin. Tu es...petit. Je ne te regarde pas, tel que rtu me l'as demandé. Je vasis respectr tes demandes, pour ta fierté, mais je refuse de te laisser seul. Je pleurerai de tristesse si tu pars, et encore plus si tu pars sans me laisser la chance d'etre aec toi.

===========================================

Grand-mere: Ho-ho ^^ ! Très bien, très bien. Je vous ferai des bons petits plats ^-^!

*Que Haise soit un tres beau et talentueux chanteur, c'éait un bonus, mais ce qui la rendait vriament heureuse c'était de voir que son petit fils était tres heureux avec cet jeune homme, et que c'était réciproque. La grand0mere de Tetsuya n'était pas son parent direct, mais ils avaient une bonne relation et elle voulait profiter de sa maison et de la liberté de pouvoir gâter les garcons, avnat d'etre placée uelque part d'autres. Ces deux fringants lui faisait du bine.*

Natsuki: OH! Aaah que c'est triste! Le pauvre Cyrano, il est tellement laid que jamais Roxane ne pourra tomber amoureuse de lui... quel drame!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 17:45

* Bien que Deokin n'Avait pas voulu de cette étreinte, bien qu'il lui était beaucoup plus facile d'éviter Masashi sans le voir qu'en sa présence, il y avait un bien complètement indescriptible à se retrouver ainsi dans ses bras. C'était troublnt de s'y sentir aussi petit, autant couvert. C'Étai enrageant, c'était douloureux, alors pourquoi resserrait-il l'étreinte plutôt que la relâcher. Deokin était plus jeune et pourtant avait toujours agi comme le grand frère. Jamais, Jamais il ne s'Était senti comme le petit, C'Était la toute premiere fois. Il renifla une fois, tentant de retenir un petit sanglot contre l'Épaule de Masashi, mais les larmes coulaient à flot. Il y avait beaucoup trop d'émotions refoulées. Il ne faisait pas eprès et c'Étai plus que frustrant, tout en étant un immense soulagement. *

C'est... une exception.

Peut-être que je vais guérir... peut-être que dans 1 mois j'aurai des cheveux à nouveau.. peut-être que je vais mourir. Je voulais que tout soit prêt pour quand ca allait arriver. Et il faut que je te demande de prendre soin de papa. Tu es le seul qui peut le faire...

Ca va aller, playboy. Tu n'as plus besoin de moi, maintenant.

=======================

Haise: Qu'est-ce que vous savez cuisiner? J'aime tout sauf les crevettes ^^ Mais ne le dites pas à Susu. Je suis beaucoup plus exigeant avec lui ^_^

* Révélant un peu de ses oûts et de comment il était en vérité tanant, il était vrai qu'il avait longuement exigé mille caprices à Tetsuya. Celui-ci le croyait alors très difficile, mais en vérité Haise ovulait juste son attention et le garder près de lui. Il s'arrangeait pour voir si tetsuya se forcerait pour lui faire plaisir. C'Était mal mais.. il le payait pour ca. Non loin, Arashi écouta Natsuki en secouant la tête. Si Masashi et Ryoku formaient un couple des plus glamours, Tetsuya et Haise étaient certaines de superbes pièces aussi. Jun et lui l'Étaient également. La seule bête noire... était le couple de cet acteur principal. Il finit par croiser ses bras, ayant relâché Jun, intéressé par la pièce. C'Était vraiment bon, en fait. *

Arashi: C'est un peu ironique que l'acteur soit lui-même dans ce genre de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 18:05

Es-tu fou!? J'ai toujours.... j'ai toujours besoin de toi ...

Don't you get it, you dumbass >.< !? Even if I have other friends, even if I have my lover... there will never be another you. You are irreplacable, Deokin. You are ...you are my family. ... Cry as much as you need to, as much as you want to, Deokin... I'm here. An 'exception' because you'll disappear again, ne? ...

... Deokin... cette fois, c'est toi qui a besoin de moi. Alors laisse-moi... laisse-moi être la pour toi.

*Gardant son ami dans cette étreinte des plus émouvantes, Masashi voulait le garder prisonnier de ses bras, prisonnier de son amour, prisonnier de ce besoin d'etre réconforté. Il savait uqe Deokin ne pleurait pas devnat Eiki et il savait aussi qu'il n'allait pas avoir confiance en personne pour "veiller" sur son père. Masashi venit tout juste D'avoir une encore meilleure relation avec Eiki et d'entendre un peu de ses confidences en plus. Et si sa vie allait assez bien, tant sur le plan financier, amoureux et amical, alors il était encore mieux placé pour pouvoir aiderl es gens qui l'avaient aidé tellement dans sa vie. *

==============================================

Grand-mère: Oh? hohohoh ^^' quelle technique! Tetsuya-kun a toujours aimé cuisiner ^^ nous avons appris plein de recettes ensemble. Il est surement bien meilleur que moi ^^' Je sais me débrouiller mais je fais surtout des classiques. Spaghetti, riz frit, katsudon... rien d'Extravagant ^^''

*Jun avait noté comment la pièce se jouait et les deu mentors avaient eu un intéret un peu plus prononcé. C'était du bon théâtre, spécialement pour un classique. Natsuki exprimati tout haut ce que la majorité des D-Teks pensaient de toute fcaon. Elle secoua un peu la tête.*

Natsuki: Parce qu'il est de retour avec son petit kouhai? Hisano-kun était un gentil garçon quand meme mais... il n'a pas du tout le même effet que le beau Shirane, c'est sur. Mais personne ne peut leur enlever la beauté de leur 100%, ne?

Jun: Peut-être, mais il se tire dans le pied en restant avec quelqu'un qui n'a psa de potentiel. On pourrait croire qu'il est avantagé d'Etre toujours au bras d'un homme quasi invisible mais... je préfère de loin la dynamique entre Seiken et Hikaru qui se poussent l'un l'auter a etre le plus sexy a chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 18:28

* Cette fois, Masashi était enfin assez fort pour ne pas qu'il s'enfuit, et même si Deokin ne le faisait pas de la même facon que son père, il avait certainement appris de lui. Mais en ce moment là, il sentait la force le quitter et s'abandonnait de plus en plus aux bras du blond, ses mains s'agrippant à son dos avec toute la recherche de cette tendresse qu'il n'osait demander à personne d'autre. Il savait fort bien qu'il avait vu Masashi dans les pires situations, et même celui-ci l'Avait vu même se faire emprisonner, accuser de ce crime dont il ne se souvenait plus, mais qu'il avait accepté d'avoir commis. Et durant tout ce temps, l'hikaru n'Avait pas cessé de l'aimer. Alors pourquoi avoir autant d'orgueil et le repousser en cas de besoin? C'Était peut-être la seule modestie qui lui restait. Il avait la pire des réputations, il avait gaché une grande portion de sa vie, et maintenant n'avait plus son physique non plus. Il n'avait vraiment rien que les gens l'entourant. Ils n'étaient pas beaucoup, mais Deokin y tenait fortement. *

J'ai besoin que tu prennes soin de Papa, ok ? ..Ne laisses pas Oseki exagérer.

PLus longtemps je te serre Masashi, plus difficile ca va être de m'en aller, et tu le sais, n'est-ce pas ? PLus difficile ca va être de ne pas te parler, de ne pas te conter tout ce qui se passe. Je ne veux pas agir comme avant, je veux que tu comprennes que je pars. Je ne veux pas que tu regrettes d'avoir tué ton frère pour quelqun qui allait mourir anyways. Tu ne mérites pas ca.

===========================

Haise: Je veux votre meilleure recette! Oh non je veux la recette que Susu aime le plus! Cuisinez-moi le plat qu'il rafole! je vais payer tous les ingrédients! ^__^ N'oubliez pas de porter votre tablier en cuisinant. Et le chapeau de chef!

* Si Haise était très emballé, à côté, les autres étaient un peu plus sérieux. Ils avaient tous été témoins de la différence en beauté et en passion. Si Akihitoe t Shirane etaient physiquement superbes, ils avaient médiocrement scoré ensemble, alors que Akihito et Chaelin, d'allure si peu cmpatibles, avaient dépassé toutes les limites. *

Arashi: Je suis d'accord. Il peut bien avoir un insignifiant à la maison, mais sur le tapis rouge, tu ne peux pas apparaître au bras de quelqun comme ca. C'est exactement ce que Cyrano nous dit. Mais bon c'est une bonne performance. Il n'avait pas l'air d'avoir assez de talent pour faire un rôle aussi difficile, mais il est parfaitement crédible. On en oublie le Yuri sexy et rebelle du OHU.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 18:43

Ah...tu veux dire que tu savasi deja ce qui se passait entre eux, toi, ne? Haha, mais oui tu savais... tu as toujours tout su...

Peu importe comment tu vas , tu sais tout de tous ceux que tu aimes. C'est ...ton obsession et c'est aussi ta raison d'être, ne? ... c'est parce que tu ne sais plus ton rôle, maintenant que tu as perdu tes forces... Deokin... Deokin...

... Laisse-moi passer le plus de temps possible avec toi, je t'en prie.

... If there is only one day left, Deokin, I want to spend it with you. I want to be there with you, whetehr you're suffering or whether you're not. I want to be there. Quand tu es allé en prison, tu sais que j'ai été payé ta caution. C'est toi l'idiot qui voulait rester... puis j'ai comrpis pourquoi tu restais. Et quand je t'ai forcé a lire les journaux de ton pere... Deokin n'es-tu pas content d'avoir eu la chance de le retrouver, meme si peut-etre ce n'est pas si longtemps que ca? ... Moi aussi tu sais je veux pouvoir etre avec toi, meme si ce n'est pas pour longtemps. Je veux profiter de ce temps. Avec toi.

*Masashi sentait bien que l'étreinte de Deokin diminuait en force. Était-ce par fatigue de sa part ou parce qu'il abandonnait de se battre contre l'idée de le voir et de l'accepter aupres de lui? Masashi frotta doucement sa tete contre l'épaule de Deokin alors qu'il caressait l'arriere de sa tete par le hoodie. Il ne pouvit pas vraiment sentir s'il y aviat cheveux ou pas, et honnetment c'était le moindre ses soucis. Il voulait juste être un bon big bro pour Deokin.*

==================================================

*La grand-mère était bien amusée et c'était difficile de ne pas rire devant cette facon d'Agir de Haise. Il avait l'air d'un petit garcon, non, d'un puppy qui attendait impatiemment. Il avait des deamndes comiques mais si sincères et elle entendait la voix de Tetsuya qui lui parlait des demandes farfelues d'Haise avec un plaisir et une frustration entremêlée. La frustration de ne pas saovir exactemnet comment faire pour lui donner ce qu'il voulait. *

Natsuki: Vous voulez dire qu'il doit prétendre de fréquenter quelqu'un de plus beau, pour le plaisir des médias sociaux, s'il veut espérer percer?

Jun: Mais oui. Soit tu es célibataire, soit tu dois être avec une personne environ de ton niveau de sexiness. Sinon, qu'est-ce que ca dit sur toi, voyons? Tu perds ta valeur et ton charme. Il faut que ca paraisse que l'autre est de ton niveau mais juste lgèrement inférieur. Tiens, c'était du bon théâtre ici ce soir. Je me demande qui va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 18:56

Mais pourquoi?! tu sais que je ne veux pas!

* Deokin se frustra contre Masashi et le serra juste plus fortement. Masashi gagnait toujours, et en même temps, il voulait et ne voulait pas de son affection. Il voulait qu'il le supplie encore un peu, comme il lui aurait plus facile s'il ne le faisait pas. Et en même temps il ne pensait plus si clairement que ca. Son arrêt de mort n'Était pas encore signé. Il n'avait aucune idée de ce qui s'en venait, de ce qui lui restait à subir. Il donna une petite claque dans le dos du blond sans pourtant le lâcher, comme s'il était son toutou, à vrai dire. *

...juste maintenant. Juste encore un peu. Parce que tu insistes.

Une portion de moi espérait guérir, revenir beau et en forme, reprendre mes forces comme si rien ne s'Était produit, et reprendre mon rôle, te sauver de tes troubles, pile au bon moment comme toujours. Mais c'est impossible non? Je faiblis, et tu as des troubles pour lesquels maitnenant d'autres amis peuvent te sauver. Et tu vas encore te mettre dans le pétrin c'est sur mais les problèmes n'attendront pas que je sois mieux. Si ca peut arriver.

=======================

* Haise voyait bien la soirée cuisine de Tetsuya et de sa grand-mère dans la cuisine avec des ensemble de cuisine. Il s'imaginait assis au comptoir, tel un goûteur, fourchett et couteau dans les mains, attendant leurs bons petits plats. C'était ca la vraie vie, n'est-ce pas? A côté, Natsuki apprenait pourquoi les D-Teks approuvaient de Mineko mais pas de Miyuki. Arashi eut un petit smirk à entendre Jun. Lequel était légèrement inférieur entre eux, eh? *

Arashi: De toute façon ca vient avec le métier. Lorsque tu côtoies la qualité, tu n'as plus envie de retourner en arriere. Ahh je n'aime pas les grands classiques habituellement, mais c'est véritablement poignant. Les trois acteurs principaux font vraiment tout le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 19:16

*Masashi ressentiat l'étreinte de DEokin comme étant celle sur un toutou, et il n'Y avait que Deokin qui pouvait donner ce type d'étreinte. Il ne l'avait recu qu'une autre fois apres tout et ceci stimulait chez lui justement ce rôle de "grand frère" qu'l ne faisait quasi jamais vec Deokin, mais ca restait la seule personne avec qui il agissait ainsi. Il fit un petit sourire malgré lui de sentir Deokin le frapper légèrement, mais acepter momentanément qand meme.*

... Tres bien Deokin... autant que tu le voudras, autant que tu voudras me faire ce plaisir.

Si seulement tu pouvais comprendre a quel point ut me manques, a quel point je t'aime Deokin. Ce n'est pas un amour qui se décrit misère, mais je sais que tu comprends. Je le sais. Je le sens. Alors... j'Accepte tes conditions. Mais pas complètement.

... alors dépêche-toi de reprendre des forces, pour que je puisse compter sur toi à nouveau, ne? Pendant que tu reprends tes forces... je vais veiller sur ton père.

===================================================

*Bien que Natsuki comprenait, elle faisait en effet des liesn avec ses tentatives de fréquentations ultérieures. Elle se demanda même si c'était elle qui faisait des mauvais choix, si l'amour était aussi simple, ou si ce n'était pas voué à l'échec si justemnet ca ne respectait pas ce fameux critère. Jun n'allait certainement pas oser poser la question entre Arashi et lui, mais la logique voulait que ce soit le uke qui soit inférieur et ilen était conscient.*

Jun: Voilà, je n'aurais pas pu mieux dire.

Natsuki: ... je ne connaissais pas les pièces, c'était agréable. Je crois que la toute première a été ma favorite, celle avec le torréador ^^

Jun: C'était bien mais j'ai préféré celles de l'an dernier. Cyrano offrait une belle représentation d'un classique. Tiens j,ai envie de lui donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 19:32

Haa... tu ne changeras jamais.

Mon père... et toi. Pendant tellement d'années je ne sais pas ce que je faisais, passant ma rage sur les autres, parce que je ne savais plus comment en prendre plus sur mon dos. Je me suis accroché à quelqun qui cherchait la moindre excuse pour s'enfuir de moi. Et maintenant que je suis un adulte, des miracles se sont produits. J'ai ma famille maintenant. Masashi si j'avais voulu vous abandonner, je serais déjà mort. Je n'aurais pas subi tout ca. Ce poison, être malade, être un squelette, perdre tout de qui j'étais. Playboy, moi aussi, je veux rester.

* Pleurant à nouveau dans les bras de Masashi, Deokin se sentit faiblir cette fois. Il n'avait plus l'Éenergie de pleurer et rester debout. Il n'Avait plus autant de force qu'il aurait aimé. Mais il s'accrochait aux épaules de l'autre homme avec désespération, comme si le relâcher signifiait en fait tout abandonner et laisser sa destinée l'enterrer. Est-ce Masashi ressentirait toute cette énergie qui le quittait? Il ne savait pas. Il avait l'impression de plus en plus qu'il perdrait connaissance dans ses bras. Il ne fallait pas. Il fallait s'asseoir, se reposer, mais il ne voulait pas le lâcher. Il avait déja tout fait de travers alors il fallait en profiter jusqu'au dernier souffle. *

================================

Arashi: Ne mélangez pas les juniors et les seniors ensemble quand même.

Haise: Ahh Natsuki-chan, tu as préféré celle-là parce qu'il y avait beaucoup de jolies filles ^^ Qui aurait cru que le torréador était une femme! C'était très bien joué ^^

Arashi: Je préfère ne pas me prononcer. Je ne crois pas être parfaitement impartial.

* Soupirant, Arashi était bien conscient que comparé à Jun, il avait de la difficulté à ne pas prendre de parti pris. Il avait beaucoup aimé ce que la troupe de Masashi avait fait pour plusieurs raisons. Était-ce à cause de Ryoku? Probablemenent pas mais il les regardat avec un autre oeil. Il croyait que parmi les juniors, c'Était impossible que Cyrano ne gagne pas. C'Était la seule piece qui avait vraiment retenu son attention. les autres étaient trop communes. L'Acteur principal faisait la pièce, dans un espece de déjà vu comme Yasunari avait fait l'an dernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Countdown - Junior & Senior   Countdown - Junior & Senior - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Countdown - Junior & Senior
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: