AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 22:14

*Pendant que Tamafune était consciente de tout ce qui se passait avec un contrôle assez effrayant, Masashi n'était que plus propice a etre un bon poisson en fait. Il sourit en entendant le compliment de Tamafune sur le mouvement et acquiesca ensuite. Il se placa pour pouvoir le faire et c'était le cue pour dire qu'il allait l'essayer. Il invita ainsi sa partenaire a passer sous ses bras d'un côté puis de l'autre, incitant et imitant le mouvement avec son bassin en meme temps.*

Msashi: Comme ca, ne? C'est vrai que c'est mieux... beaucoup plus fluide, et plus sexy aussi. ^^ Bien vu!

Jiyu: Eh? Super sexy sur sempai? Non mais je voulais dire... bon j'imagine que ca l'est sur lui aussi ^^' Mais tu sais, ca ne me dérange pas vraiment que ca fasse mal c'est juste... je voulais être certain de ce que je ferais mettre, poru couvrir ma cicatrice en effet. Peut-etre qu'il faudrait juste uqe je m'assois pour y penser, je ne l'ai jamais fait officiellment ^^' Comment vous avez décidé, vous deux?

*Si Jiyu et Chaelin étaient de meilleurs danseurs quand ils se parlaient avec un peu plus de personnel, les deux émotifs étaient partis dans la bulle de leur danse et ne se parlaient plus du temps. Akihito en avait oublié a quel point les changements s'étaient faits en lui graduellement, et qu'il n'y avait pas si longtemps que ca, il était encore parmi la gang de summons, répondant à leurs questions et les posant lui aussi. Il ne se rappelait pas y avoir répondu, mais pire encore, ne pouvait meme pas concevoir d'y réfléchir en ce moment. Alors meme avec l'évocation qu'il aurait dû s'en rappeler, un grand vide. Il ne voyait que Chaelin et même s'il téait capable de voir les autres autour, ils étaient tous insignifiants. Akihito était du meme avis que Ryoku que cette danse était bien plus une question d'émtions, d'acting et surtout de transmettre cette séparation difficile que d'avoir pile la trajectoire. Le mouvement devait etre exact car sinon ceci changerait la rapidité des interactions, mais les deux n'Avainet pas peur d'avoir mal pour réussir.*

On dirait que plus on progresse dans la chanson, et plus les émotions augmentent en intensité, ne? Plus je me sens interpelé par la danse, plus elle me possède, et plus j'ai l'impression de m'élancer avec confiance et sans réfléchir. C'est beaucoup plus naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 22:43

* POur Tamafune, passer sous les bras de Masashi, c'Était l'occasion de réussir ces mouvements de dauphin incitateurs et aguichants, alors elle ne se gêna pas, les réussissant du premier coup, car en effet, elle se pratiquait beaucoup le soir dans sa chambre. Mais elle le fit cette fois en observant un peu son partenaire et n'hésita pas à lui faire savoir son appréciation. *

Tama: Mm ouais ca colle vraiment mieux ! En fait c'est ca la bachata, non? beaucoup de courbes, de vagues, mais pas seulement la fille. C'est mieux quand le gars sait bouger aussi, pour qu'on se rencontre mieux. C'est lent, alors on a le temps de contrôler ce qu'on fait.

* Consciente que la bachata la forcait à travailler énormément les différentes courbes de son corps, mais particulièrement les hanches, à l'inverse du contemporain, danse d'abdo, Tamafune essayait vraiment de faire son possible pour être typiquement comme les danseurs de ce genre là. Elle devait même sortir plus les fesses encore que ce qu'elle était habituée. On n'avantageait pas du tout la poitrine dans ce genre de danse là. (ref qui ressemble à ce que j'imagine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le gars bouge bien, c'est rare). Du côté des plus calmes, il y avait un début de chimie qui s'installait enfin. Ils arrivaient bientôt aux portés. Dont un qui rappelait le réel porté de Hope sur les épaules de Snow. Chaelin n'Était pas très acrobatique, mais n'avait pas le choix. *

Chaelin: Mmm bien sempai a choisi celui sur son chest pour être sexy... et ca a vraiment marché =^^= ! Mais le nôtre en fait j'y ai pensé, j'ai choisi les symboles, ce que je voulais écrire, et la location et nous avons demandé au tatoueur de Aki de faire un design avec ca! Au temple de la forêt dans la douche, j'avais justement posé la question à Aki sur son tatouage, et quand il m'a demandé si j'en voulais un, il pensait que je n'Étais pas sérieux, mais le déclencheur, ca a surtout été de voir le sien. J'imagine que j'attendais son approbation... et il a tellement aimé mon idée qu'il a voulu s'en faire faire un aussi! Alors on a rajouté le "never apart" et le motif qui les lie ensemble =^^= !

* Mais avec le contemporain, c'Était difficile de ne pas vouloir prendre plus de place. Ryoku rasa bien près de frapper Nishiko tellement ils allongeaient leurs mouvements. Les filles déviaient su le côté pour les éviter et en bout de ligne, Jiyu et Chaelin n'Avaient plus beaucoup d'Espace. Vu ainsi et sans musique, Akihito et Ryoku avaient l'air possédés tous les deux, à force de faire des sauts et des grands mouvements allongés. N'importe qui pouvait se permettre de douter du résultat final. *

This arm geez ! it limits me so much! I can't fully express myself. I feel restrained like a prisoner... which is good! it means I have the right feeling in this dance, it moves me and captures me as it should. They'll see... they'll never doubt the esthetic of ccontemporary dance ever after !

Hey.. c'était beaucoup mieux cette fois-ci! je pense qu'on devrait s'essayer avec le matelas pour rajouter le saut, la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 23:11

*Masashi la regarda faire son mouvement en meme temps, car il voulait pouvoir lui donner du feedback aussi bien que ce qu'Elle lui donnait. Il fit un petit sourire un peu macho de l'entendre parler, parce qu'Elle lui disait indirectement qu'elle voulait qu'il bouge plus, non? Il acquiesca et en fait, Masashi la replaca de l'autre côté pour qu'ils reprennent la meme séquence.*

Masashi: Je suis d'accord. C'est une danse lente qui démontre le parfait contrôle malgré autant de proximité. Tu l'as vraiment bien ce move-là je trouve, tu sais. J'aimerias bien le refaire, pour m'adapter un peu mieux à ton rythme en fait.

*La bachata n'était en rien une danse de poitrine, et pourtant les mains de MAsashi devaient quand meme se tenir non loin car il la dirigeait beaucoup par le latéral des omoplates. Non loin, Jiyu prenait Chaelin comme s'il ne pesait rien et l'enfilait derreier lui un peu comme une cape, mimant comment Hope se tenait sur Snow durant le jeu. Meme si Chaelin n'était pas acrobatique, Jiyu n'Avait pas de probleme faire tout le traail pour ce porté.*

Jiyu: aahh ^^'' je trouve que c'est vraiment mais vraiment beau ^^' En plus il est juste assez camouflé, comme pour montrer que c'est votre intimité. Et ca doit faire une belle complétion quand vous vous embrassez, ne? Meme si...meme si dans le fond, vous, vous ne le voyez pas quand vous vous embrassez ^^'

*Jiyu et Chaelin étaient assez compliants et Jiyu ne faisait en fait que se tasser du chemin avec son partenaire. Makoto eut un peu plus peur de la collision mais était prete a accueillir Nishiko dans ses bras. Étrangement, Akihito avait l'impression de comprendre comment Ryoku se sentait encagé par l'Attelle a travers l'Expression de la danse. Il prenait lui aussi de plus en plus de place et ne savait pas comment l'autre faisait pour ne pas etre déstabilisé de n'utiliser qu'un bras. Ca devait etre horrible comme sensation, d'Etre coincé comme ca.*

Oui ! ... mais... est-ce qu'on a le droit de demander aux autres de nous laisser la place ^^'' ?

... l'espace d'une danse ou deux, j'ai oublié presque que les autres étaient la. Sauf Chaelin. Chaelin je sais qu'il est la avec Jiyu-kun, parce que j'aime qu'il soit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 23:26

Tama: Merci, oui allons-y! C'est important qu'on l'aie ensemble, après tout, sinon ca vaut rien.

* La bachata était une danse qui évoluait le "slow" classique en une facon que les deux partenaires apprennent justement à bouger et à rester actifs en mettant l'autre en évidence, bien que davantage la fille que le leader. Les bachata étaient rarement exécutées dans le monde homosexuel, surement par manque de hanches rondes en fait. Tamafune n'hésita pas à prendre la position décrite par Masashi mais en refaisant le mouvement en fit tomber sa casquette. Elle émit un petit son de mécontentement. *

Tama: Tsk ca il faut pas que ca arrive. J'essaie vraiment de contrôler les mouvements de cou, mais la limite entre ce qui est beau et ne rien faire tomber est vraiment dure à trouver.

* Chaelin essayait avec difficulté d'exécuter les mouvements requis sur les épaules de son partenaire, mais était en fait gêné de s'élancer, de se replier comme les aures danseurs. Lui il n'Était pas élégant, n'était-ce pas mieux d ene pas l'essayer que d'avoir l'air laid? Il ne savait pas trop. Il aurait préféré faire quelque chose de moins sensuel, ca aurait eu l'air moins fou, surement. En plus il était très intimidé par les paroles de son ami. *

Chaelin: Aaah =^^= !! M-Merci ! On le voit pas mais on le sait... on a fait quelques selfies aussi hihi! Et comme on s'embrasse tout le temps bien... ils sont voués à toujours, toujours, toujours se compléter! ^_^ au début Aki était si fier il voulait raser ses cheveux mais non!!! ils sont tellement beaux je voulais pas. Au mieux on le voit un peu moins mais il reste aussi sexy =^^=

Mais oui! Mais on devrait faire une rotation. Chacun a droit à quelques minutes seuls sur le plancher de danse. HEY LA GANG! est-ce qu'on peut prendre le dancefloor quand ca sera notre tour? Il nous faut le matelas et un grand espace pour un saut dangereux ^^'

Chaelin: Hm-Hm pas de problème ^^

Nishiko: Oui, mais quand ca sera ton tour.. TSK dire ca pendant le mien! >_>

Tama: On ne prenait pas vraiment de place la...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 23:53

Masashi: C'est sur que c'est dur, tu dois bouger de partout et ne pas faire tomber la casquette... mais on pourrait mettre des bobépines pour etre sur qu'elle tienne bien, ne? Hm?... Ah oui, oui oui faites votre saut. Nous on va aller chercher a boire ^^

*Sans etre jaloux, Masashi ne voulait jsute pas vraiment voir leur chorégraphie en fait. Il aimait garder l'Effet de surprise autant pour lui que pour Ryoku... parce qu'il appréciait de découvrir la chorégraphie a son meilleur, et pas durant l'entrainement. C'était encore la chanson des pirates mais ce serait le tour des contemporains bientôt, c'était la suivante. Masashi fit un petit signe de tête a Tamafune d'aller en haut et se rendit vers les escaliers. C'était drôle de pouvoir y voir les féroces pirates supposées mignonnes. L'autre duo était un peu bizarre, Masashi ne trouvait pas qu'ils avaient quelconque chimie pour danser. Jiyu sourit a Chaelin en le ramenant a terre, mais ne voyait pas que ses paroles pouvaient etre intimidantes.*

Jiyu: Pas de probleme ^^' ... on pourrait peut-etre juste les regarder, ne? ^^' Un saut dangereux !

Super merci ^^ ! ... ah gomen les filles!

Makoto: OUCH ! Hey focus la belle!

haha ^^'' on voit que tout le monde a sa personnalité, ne? ...

*Si Akihito n'avait pas trop entendu Tamafune et Masashi, c'était clairement par choix personnel de ne pas porter attention a leurs paroles. Il fallait dire que les voix de Nishiko et Makoto portaient bien plus que toutes les autres. Il passa une main dans sa chevelure en attendant la fin de la chanson des pirates avec une certaine impatience, souraint de cette attenten qui lui montrait qu'il aimait leur danse.*

... tu pourrais etre décu d'etre avec un gars uqi ne sait pas vraiment danser mais... au moins je ne suis pas "nul" en danse. On a ...quand meme des points communs ne? Comme la course, et le désir d'apprentissage ne? Et on a des intérêts aussi en commun. Arigato, Seiken. De m'aider plutot que de me caler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 0:17

* N'ayant rien à justifier aux autres, Tamafune n'hésita pas à passer par la porte pour aller vers la cage d'escalier et remonter chez elle se chercher à boire. Elle attendit que Masashi aie franchi la porte et qu'elle soit refermée pour commencer à parler. Elle ne commit aucun geste déraisonnable, commencant à monter les escaliers en replacant justement cette casquette sur sa tête.*

Tamafune: C'est une bonne idée je vais en amener. C'est un peu étouffant comme pratique. Les autres ne sont pas vraiment avancés. Les filles sont au même stade à chaque fois qu'on les voit, et mon ex sait pas plus bouger, on sait même pas qu'ils dansent, c'est mortel leur affaire.

* Dans le grand studio, Jiyu et Chaelin n'Avaient pas de problème à se pousser sur le côté et servir de public, cessant de danser. Chaelin se permit quand même d'observer son copai au loin. Est-ce que le retrait mutuel de chandails était si nécessaire que ca? Et s'ils étaient seuls.. est-ce que ca serait acceptable? Il lui faisait confiance mais ne savait pas s'il pouvait faire confiance à l'Autre garcon! Nishiko et Makoto terminaient leur danse, et avaient fait du progres, mais ca restait difficile de faire les élégants portés sur les talons hauts. Rien n'Était encore très naturel. *

Nishiko: Gomen!!

Chaelin: Ils sont assez bons dans celui-ci en fait, je les ai vus pratiquer la premiere fois, ils ont presque pris l'heure complete pour le comprendre mais c'Était très bien! Le saut a même était choisi pour être bon juste pour un bras! Mais ca fait quand même peur qu'ils se blessent ^^' Mais tu es là si quelque chose arrive, c'Est rassurant ^^ !

* Ryoku amena Akihito proche de l'endroit où le matelas était rangé, pendant que les filles terminaient de pratiquer. Il regarda le coin de musique avec appréciation, juste à côté. La guitare de Nishiko était vraiment shiny sur son piedestal ainsi, comparé à la bonne vieille batterie de Miyuki. *

Tellement ! Les filles travaillent vraiment fort, je pense qu'on devrait être gênés d'avoir si peu pratiqué à côté d'elles ^^' ! Dès que je perds l'attelle, il faut qu'on pratique comme des fous, ok? J'ai tellement hâte! bravo les filles ! ^_^ Tu sais, Nishi-chan et moi on est un peu sur le même moule là-dessus. L'échec n'est qu'une preuve de notre manque d'efforts. On a peut-être pas tous le même point de départ, et on a tous une dose d'efforts différents à donner pour réussir quelque chose, mais n'importe qui peut réussir. C'est Arashi-san qui nous disait tout le temps ca, quand il nous coachait, alors c'est resté. Surtout pour Nishi-chan. Elle est vraiment compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 0:38

*Si Tamafune avait un peu appris a Jiyu a tenir tête aux autres, elle était d'un naturel un caractère plus bitch. Sauf que... Masashi aussi. Alors c'était tres facile pour lui de repondre aux commentaires de sa partenaire de danse. Évidemment, elle n'oserait rien dire sur le duo de son frere parce que Masashi ne prendrait pas du meme côté et elle risquait qu'il s'éloigne.*

Masashi: Tellement... ce sont deux bonnes personnes, Jiyu et Hisano-kun, mais ils sont pourris en danse. Les filles c'est la volonté du siècle mais ca colle pas du tout non plus. J'ai comme pas le courage de pratiquer devant eux non plus, on dirait que c'est trop chiant. Mais hey, je pense uqe vu que c'est la premiere danse, c'est important qu'on respecte bien la chorégraphie mais.. des la prochaine fois, on essayera de voir si on peut personnaliser peut-etre une portion. Légere. Genre juste ajouter ou ajuster un move a notre facon.

*Ouvrant le frigo pour prendre quelques boissons, Masashi essayait de voir ce qu'ils pouvaient faire pour bien paraitre devant les juges. La danse était la compétition, pas le body et pas le sex-appeal, mais ca jouait quand meme pas mal. Les filles terminaient leur danse et les mots de Ryoku étaient importants pour Akihito, qui lui fit un sourire fier mais réflécissait a toute la signification de ceux-ci.*

A-arigato...ce sont vraiment des beaux mots, Seiken-kun. C'est ... c'est vraiment inspirant en fait =^-^= ! Ah je.. apres notre pratique, j'Aimerais te poser quelques questions, sur... sur justement, votre musique, votre coach... Alors, dansons ne? Que je mérite mes réposnes =^-^=

Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, je ne veux pas avoir l'air du gars uqi veut ne savoir sur Arashi pour les mauvais raisons et tout ca. Mais... si je travaille fort, tu me donneras une réponse, ne? Comme on dit, je veux mériter ma carotte, ne Linari ^^ ?

*Placant le coussin pour le grand saut, Akihito s'installa pour le départ plus jovial que dramatique, car en fait la trame s'assombrissait au fur et a mesure avec le départ du soldat. Makoto tapota les épaules de Nishiko en guise de félicitations poiur leurs pratiques et lui fit signe que les deux autres étaient montés en haut. N'avaient-elles pas comme mission de ne pas les laisser seuls? Quant a Jiyu, il était prêt a regarder la chorégraphie du duo de blessés...parce qu'ils avaient hate de voir leurs capacités et aimaient voir leur progression. Chaelin avait eu la chance de voir la premiere pratique et Jiyu lui fit un eptit sourire.*

Jiyu: Ooh alors toi tu vas vraimetn voir toute la progression de leurs pratiques, ne? ^^ ... et moi je suis la si jamais il se passe quelque hose ^^' mais ne t'inqueite pas. Ryo ne voudra pas se blesser devant moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 0:55

Tama: Ah je vais reprendre mon powerade au citron, ok? Je l'ai commencé ce matin, Arigato !

* Prenant sa bouteille à demi consommée dans le frigidaire, Tamafune et Masashi montraient comment c'était facile et convivial de vivre dans la même maison que sa partenaire et ennemie tout à la fois. Heizo regardait la télévision et Maeko était dans sa chambre. Elle prit une bonne gorgée et de désaltéra, puis se tourna vers Masashi. *

Tama: Je suis d'accord. Je sais pas trop ce que sera la thématique, mais je pense que les moves à rajouter, on doit utiliser le theme à son maximum. Je sais pas ce que les autres font.. je sentais ni le pirate, ni la chicane de gars, et les autres tous nus je sais pas trop. Mais nous on ne doit pas hésiter a ressentir l'odeur de chars, l'huile, la poussière, la chaleur du désert... ces choses là. On danse dans un vieux garage, faut pas négliger la feraille et les outils. Faut ressentir au milieu de ce fouillis, là est tout le charme, ne?

Nishiko: Ils sont juste partis chercher de l'eau et la petite est là.. es-tu folle, je monte pas les marches T_T

Sur Arashi-san? Pas de problème ^^ ! A la danse!

* Ne sachant pas trop pourquoi Akihito posait une telle question, Ryoku n'y accorda pas beaucoup plus d'attention. Il se placa pour le début de la chorégraphie. Il marcha alentours de Akihito pour effectuer l'éveil du hero (haha le titre!) du sommeil sur la colline. Cette fois avec plus d'espace il n'eut pas de difficulté à exécuter de larges mouvements beaucoup plus dramatiques et même s'il ferait le smouvments à deux amins lus tard, on pouvait se les imaginer, dans sa facon d'aller agripper Akihito, dans cet espece de désespoir qu'il allait devoir quitter. *

I hope Masa isn't gone for long but... I don't feel as pressured now that he ain't here to check up on me

Chaelin: Oui ^_^ ! Je ne sais pas si je serai là à toutes les fois mais.. s'ils pratiquent comme ca, défintiivement >_>

* Il faudrait apprivoiser le syle demi-nu avant de dire que laisser Akihito pratiquer seul le mettait à l'aise, mais bon seulement le temps réglerait ce problème. Et il se devait de faire confiance à son amoureux, il était trop parfait avec lui pour se laisser emporter par la danse, non? non? *

Chaelin: J'aime beaucoup ce style, le contemporain. C'est beau pour Aki... il y a du acting, pas juste des mouvements de danse. C'Est mieux parce qu'ils sont sexy.. mais ils n'auraient pas besoin de l'être et ca serait aussi beau.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 22:48

*Masashi passait le breuvage a Tamafune sans problème et se prit juste un verre d'eau. Il savait que Jiyu prendrait un powerade lui aussi, et apporterait de l'eau pour tous. Il y avait meme Makoto qui amenait sa propre biere. Regardant Tamafune en retour, Masashi eut un petit rire mais acquiesca.*

Masashi: Sentir le vieux garage... bon c'est pas la meilleure odeur, mais on a le thème alors il faut l'avoir dans la peau, ne? Ahhhh mais j'ai une bonne idée par exemple. J'ai un parfum quelque part qui pourrait bien marcher pour la "chaleur du désert". Tu devrais avoir une ligne d'huile sur la joue, ne? ^^

*Évidemment, ce genre d'aspect lui plaisait et il ne se gênait pas pour embarquer. Il prit les quelques boissons qu'il savait que les autres aimeraient et tendit le pichet d'eau avec quelques verres a Tamafune, pour qu'elle l'aide a amener tout ca.*

Masashi: Demain apres tes cours, on pratiquera toute la chorégraphie ne?

*En bas, Ryoku et Akihito avaient le champ libre et MAsashi justement n'était pas trop pressé de redescendre car il voulait leur laisser la liberté de pratiquer...pour Ryoku, mais uassi pour lui de ne pas trop voir. D'ailleurs, Ryoku acecptait facilement de bientot répondre au sujet d'Arashi et Akihito s'emballait. N'aurait-il pas l'air d'un groupie, de se forcer pour en ssavoir plus sur Arashi? Tant pis. C'téait le nouveau himitsu de Chaelin et lui, et il aimait l'idée de faire une enquete "secrète". Jiyu eut un doux rire a entendre Chaelin, partiellement inquiet de les voir les deux torses nus et secoua la tête.*

Jiyu: Non ne t'inquiete pas de Ryoku...non seulement il ne ferait jamais vivre ça à personne, mais il est juste habitué d'etre sexy et d'enlever des couches ^^' Tu sais, mes problèmes avec mon ex Velvet, ils ont commencé quand ce gars-là m'a mis au défi de me rouler tout nu dans la neige avec lui ¬¬ . Je trouve que le contemporain leur va bien a tous les deux, en fait. Ils sont de bons partenaires de danse, je veux dire, ils ont l'air d'avoir un niveau qui se ressemblent, ne?

*Justement, les deux danseurs se donnaient corps et âmes, malgré quelques légeres difficultés de donner toute la perfection de chaque mouvement, mais les émotions montaient avec la progression de la chorégraphie et Jiyu aimait y voir tout l'acting et la forte prestance des deux acteurs.*

Un acteur...et un danseur. Et meme un chanteur. Tu respires les arts, Seiken. Tu respires la passion aussi, ne? ^^ Ta flamme se propage facilement aux gens autour de toi, ou quoi? ^^' Je me sens... bien. Je me sens a l'aise dans la danse ! Cette danse... qui a été faite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 23:13

* Tamafune n'aurait pas pu mieux demander comme plan. Masashi lui proposait une pratique par lui-même. Elle prit les verres et l'eau tel que requis et regada son partenaire avec un joli sourire. Elle acquiesca doucement. *

Tama: Oui ca serait bien. Je finis vers 15h45 comme je te disais.. avec le bus je devrais être ici à 16h30. Tu n'as pas de cours à cette heure là, c'est ca?

* Tamafune aimait l'idée de l'huile et avait bien en tête de ressembler à la vraie Cindy. Non seulement l'effet "sali" donnait un certain charme, mais Masashi aimait aussi ce genre de truc, être comme le vai, acter, non? en bas, Chaelin regarda Jiyu avec un air un peu dérangé et se croisa les bras en soupirant. *

Chaelin: Ahh je vois. Mais tu sais je ne serais pas très content non plus si sempai se roulait nu dans la neige avec lui ^^'''

* Chaelin n'était pas particulièrement à l'aise avec ce concept et trouvait que Akihito était bien du genre à pogner à ces défis aussi. Si l'autre garcon aimait être regardé... il pouvait concevoir que son copain ne le tromperait pas, mais qu'en serait-il de regarder l'autre à l'Action, ou de faire ce genre de nudification seul avec lui? Il était étrangement inquiet. Encore plus parec qu'il était la seule personne "pas sexy" présente. Bon Makoto et Nishiko étaient discutables mais Jiyu, Tamafune, Masashi, Ryoku, Akihito... tous de très belles personnes. Du côté des danseurs, C'Était beaucoup mieux avec tout l'espace, et quand il fut l'heure du Saut, Ryoku se souvenait de la technique et le réussit assez bien, sans détruire le dos de son compagnon, le serrant avec force et désespoir dans cette tentative de le retenir. C'Était si poignant de se jeter ainsi sur son partenaire, à chaque fois son coeur se débattait et il ne savait pas pourquoi. *

There's something so heartbreaking about this jump, trying to hold back the person you love from leaving. Isn't this what you lived? If you were held this way, would you have left? ^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 23:43

Masashi: Non je n'ai pas cours a cette heure-la. Je vais etre ici vers 16h, 16h15 selon le traffic. Je vais préparer le studio et on pourra commencer des que tu peux.

*MAsashi avait juste toujours l'impression de se retenir et de ne pas progresser s'il essayait de pratiqeur en présence de Ryoku. Les deux étaient craintifs un peu de pratiquer ensemble et ca faisait une sorte de fouilli. Il faudrait juste avoir Nishiko et Makoto et tout serait ok. Il voulait quand meme resté prudent, tel que mentionné par Yasunari et Deokin. Il lui fit un petit sourire quand meme, parce qu'Elle était tres compliante. En fait, elle était la bonne Tamafune, comme avant qu'elle ne tombe dans l'Adolescence. En plus, la casquette lui allait bien. Il secoua la tete et descendit les marches. En entendant la musique de la danse du contemporain, il attendit par contre devant la porte pour ne pas les déranger. En bas, Jiyu ne se doutait pas vraiment qu'il nuisait a la situation en racontant ceci.*

Jiyu: As-tu eu la chance de parler un peu avec lui de ce qui te tracassait? Aahh... ils sont beaux! C'est vraiment poignant! Wow il ne veut vraiment pas qu'il parte sans lui, ne?

Seiken... tu connais un peu notre histoire, mais tant que ca. Cette danse...elle a été faite pour toi et moi, mais elle représente une histoire comme celle de mon kouhai et moi. Mon kouhai. Mon Chaelin. Je crois que tout de toi voulait agir comme ca avec moi, ne? Et moi...je ne voulais pas partir. Comme Zack.

*Akhitio était cotnet que Ryoku avait réussi le saut et il aborsba le choc un peu plus difficilemetn que prévu, replacant son pied arriere mais sinon le saut était réussi. C'était la séquence la plus émotionnelle et Akihito en avait le coeur gros. Oui par la danse, mais par le rappel de la situation. Il exécuta les movemtns suivants avec beaucoup d'émotivité, mais ne povuait pas concevoir que Zack n'aurait pas cette sensation.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 23:59

Tama: Le plus tôt c'est le mieux, je vais me dépêcher! Il ne reste plus tant de temps que ca avant le show alors faudrait s'assurer de pratiquer quelques fois comme ca. On regardera demain, apres, voir notre horaire.

* Même si Tamafune agissait de facon très sage, c'Était surtout de la manipulation. Elle n'avait aucun problème à tenter d'amadouer Masashi pour le tenter plus tard. Après tout celui-ci était véritablement facilement influencable. Elle aurait de plus en plus sa confiance, et lui montrerait que c'est agérable avec elle, et le laisserait développer son désir graduellement. Dans la pièce de danse, Chaelin était un peu dérangé par la facon parfaite dont Ryoku démotnrait ce désespoir de laisser l'autre partir. Il eut même un petit frisson dans le dos. Avait-il vécu quelque chose de similaire? C'Était vraiment douloureux à y repenser. *

Chaelin: Mm? Ahh on parle de tout, maintenant ^^ En ce moment pas grand chose me tracasse qu'il ne sait pas. Je lui avais dis que je serais jaloux. Ca ne lui dérange pas. Aahh il l'a vraiment bien... je ne sais pas s'il sait ce que c'est...

* Défaisant un bras pour presser sur son coeur, Chaelin eut un gros noeud dans la gorge, irradiant dans son coeur en songeant à ce moment là. C'Était si souffrant, et pourtant c'Était si beau représenté ainsi, comme si cette danse montrait en vérité ce qui se passait en dedans. Terminant la danse avec le départ vers la mort de Zack, Ryoku acheva ses mouvements où il acceptait malheureusement de rester derrière, et puis qu'il était de dos, ressentait comme un grand frisson que son "sempai" se faisait assassiner pour le bien du peuple. *

That jump was so full of emotions, I feel teary just thinking about Zack's sacrifice. It'd be even more beautiful a jump like that for a comeback no? Wouldn't an emotional jump be perfect for when you got back with your boyfriend for instance? ... and this.. having to accept the sacrifice.. what an awful feeling.Admiration and pain at the same time.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 20:42

Masashi: Ok parfait ^^ JE vais m'arranger pour faire ma paperasse à d'Autres moments aussi, pour qu'on profite du temps uq'on peut avoir. Idéalement chaque fin de jorunée, ne?

*Meme si Masashi était influencable, il prenait ceci au sérieux et voyait bien que Tamafune aussi. Il ne voyait aucune manoeuvre mais... clairement ne comprenait pas les techniques indirectes et patientes de celle-ci. De toute facon, il avait les mains liées, car il était pris avec elle dans tous les cas. En bas, Jiyu nota comment Chaelin était réactif et comment la relation aec son sempai allait clairement mieux. Mais c'était la thématique de la danse qui était plus difficile à vivre présentemnet. Un peu comme Chaelin, Jiyu aimait bien observer et portait attention aussi a commetn justement son ami vivait cette représentation et pas juste lui-même. Akihito se défaisait des mouvements de retenue de Ryoku et devait "partir", dos à lui et à la foule et retournant juste la tête telle la pose classique de Zack avant d'acter sa mort. L'ironie était que les deux danses de FF7 se terminaient d'une mort, mais chacune bien différente. Akihito s'étendit au sol sous les applaudissements de Jiyu.*

Accepter de se séparer et ... que cette décision implique un sacrifice aussi intense. C'est terrible et portant... ce n'était pas si loin que ca, pour nous, ne Chaelin? A quel point tu as été bas... et que j'ai failli te perdre, sans ne jamais pouvoir te retrouver? Je suis... éternellement reconnaissant a la vie, mon amour.

Jiyu: Wow bravo! C'était vraimetn génial ! Ca parait que vous etes deux acteurs ^^' on ressent tellemetn vos émotions! Deux vrais pros ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 20:58

Tama: Oui c'est parfait! Bon ils ont fini, entrons.

* N'attendant pas du tout la permission, Tamafune ferma la porte et alla porter les verres et pichets sur leur comptoir. Elle fit un petit signe à Jiyu d'y aller, mais Nishiko fut la premiere et se servit, bien à l'aise. Tamafune tenta de l'ignorer. Ryoku marcha pour aller tendre sa main à Akihito pour le relever et lui fit un petit sourire, avant de se tourner et de regarder Jiyu, rougissant un peu. *

Hehe arigato! Un instant j'oubliais que vous regardiez! C'est vraiment prenant ^_^ !!! As-tu entendu, ils ont full aimé ! Quand ces concours de danse seront fini, je vais défintiivement prendre des cours. Tu viendras toi aussi! Tu as la fibre pour ca!

* Passant une main dans ses cheveux, Chaelin était tout aussi bouleversé que Akihito et pensait relativement aux mêmes choses. Akihito était parti mais n'y était pas resté. Au contraire il avait survécu, changé, visé d'autres types de vie. Lui non plus n'Était pas mort en restant derrière, ce n'Était pas la séapration qui avait amené cette scène. Néanmoins il y avait quand même eu un moment où Chaelin avait souhaité en finir, et en avait été véritablement sérieux. Le souvenir n'avait pas été si vif depuis longtemps, et il n'y avait rien sur son corps comme preuve. Tout était chose du passé, mais ce n'Était pas nécessairement banal parce que ca ne laissait aucune trace. Ou parce que lorsqu'il était revenu pour participer à la troupe, personne ne pouvait le savoir. *

Chaelin: Aki.. je me demande ce qui serait arrivé, si je ne m'étais pas raté. Ca aurait été fini. Est-ce que gramps t'aurais appelé? Il n'avait même pas ton numéro. Aurais-tu rappelé un jour? Tu ne m'avais pas rappelé dans le temps que je ne suis pas allé alors... combien de temps après mon décès aurais-tu voulu avoir des nouvelles de moi? Jamais? Tu aurais simplement cru que je ne serais pas revenu, que c'Était notre fin et la vie continue...pour toi? ... Si tu savais le nombre de fois que j'ai regretté ma stupidité. J'ai regretté de m'être trompé dans mon filage, je regrettais de ne pas avoir réussi. Et pourtant c'était un peu ce qui m'a donné le courage de rester là. Si je n'Étais pas mort, peut-etre que c'tait un signe que je devais attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 21:24

*Jiyu était content de donner son appréciation aux deux danseurs, et si Akihito était content de recevoir le praise des deux autres, il ne pouvait pas le mettre en priorité. Il accepta la main de Ryoku et le remercia, mais une fois debout, il s'Empressa de retrouver Chaelin et l'Entoura fermement de ses deux bras. Son kouhai y reconnaitrait une étreinte rappelant celle apres la shrine de la tristesse où Shirane les avait cruellement séparés. *

Chaelin...

... je m'Excuse Chaelin... et... je suis vraiment très reconnaissant a la vie, de t'avoir gardé, assez longtemps pour que je me réveille.

Chaelin je sais que C'est fini. Je sais que tu es là et que tu ne vas pas être aussi dépressif maintenant mais... je suis conscient que j'aurais pu te perdre sans t'Avoir retrouvé. Je t'Aime Chaelin, je m'excuse, je m'Excuse tellement. Quand je revis ce genre d'événements... je ne peux pas rester de marbre. Je ne suis pas le plus sentimental, mais je ne suis pas indifférent devant une représentation de ta souffrance.

*Bien qu'il n'était pas en train de retenir des larmes, Akihito était assez émotif pour avoir eu le besoin de serrer Chaelin dans ses bras. Jiyu leur laissa l'intimité nécessaire et alla se prendre son powerade en offrant un eptit sourire a Tamafune. Masashi en profita plus pour taquiner Nishiko, n'ayant pas encore vraiment saisi ce qui arrivait avec les danseurs de contemporain.*

Jiyu: Merci, miss Cindy ^^ ...comment ca va, vous deux?

Masashi: Hm? Est-ce que j'ai manqué un bout ^^' ? Ryo, moi aussi je veux un baiser ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 21:41

* Surpris de l'Élan de son amoureux, Chaelin referma ses bras sur son torse nu et s'y blottit immédiatement, fermant les yeux. Il fut surpris de la force de l'étreinte, et encore plus des mots d'Akihito. Il se doutait qu'il pensait possiblement à la séparation, mais à la mort, pas vraiment. Il prit une toute petite voix, embrassant son épaule avec douceur. *

..e-et moi aussi Aki... mais j'aurais préféré avoir tenté de t'éveiller plutôt que de m'enfuir comme ca..

Pendant longtemps j'ai pensé que tu ne comprenais pas Aki. Que tu ne voyais pas comment creux j'ai tombé... que tu avais juste peur que je le refasse. C'est une situation que nous avons créé tous les deux. Je ne voyais plus comment espérer, Aki. Et pourtant tout ce bonheur allait arriver. Encor eun peu de patience et voila..

..Mais tant mieux.. je suis tellement content d'avoir raté, Aki ^^

* Un peu plus loin, Tamafune regarda Jiyu et s'approcha, le tapotant un eu partout pour replacer son ensemble. Elle secoua la tête avec un petit air tout à fait à l'aise, alors que Ryoku allait donner un beau baiser à son amoureux, tel sa demande. *

Tamafune: Ca va très bien. Je pense qu'on a un peu d'avance.

Ryoku: Mmm! ^^ ! Ah you know, I think our dance reminds them of their separation, when they were younger so they're emotional about it. I think it's really cute ^_^

Nishiko: T_T je pense que le contemporain aurait été pire, Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 22:10

*Meme si Akihito et Chaelin étaient un peu émotifs, ce n'était rien comparé a comment Ryoku et Masashi povuaietn l'etre alors l'autre couple ne s'en faisait pas trop et les trouvait mignon à vrai dire. Akihtio se sépara juste assez de Chaelin pour pouvoir l'embrasser avec un élan d'amour passionné, puis posa ses deux mains sur ses joues et le regarda un long instant.*

Moi aussi... et .. je t'aime Chaelin. Ce n'est pas nous, cette danse, mais... je vais lui rendre honneur comme il se doit. Pour les sacrifices que tu as eu a faire et la souffrance qui y a été reliée.

Moi je suis parti égoistement. Et égoistement je voulais que tu me retiennes. Je n'ai pris aucune décision par moi-meme, ni partir ni rester. Alors tu as eu tout a gérer, la décision et ce qui en a découlé. C'était injuste. Et ca m'a pris beaucoup trop de temps a le comprendre.

Masashi: It's true ne? I still dont really like this guy but...they look awfully cute together ^^' How is it going for you two, my love? I didn'T want to disturb your emotional dancing ^^'

*Pendant uqe Masashi restait aupres de Ryoku et lui donnait plein d'amour en le serrant contre lui et posant ses levres dans son cou quelques fois, Jiyu descendit légèrement la casquette de Tamafune sur sa tete. Non loin ,Makoto se servit dans les drinks et prit deux bieres (a elle), en amenant une pour sa partenaire.*

Jiyu: Pouah, comment oses-tu? Ce n'est pas parce qu'on est des moins bons danseurs que tu peux dire que vous avez de l'avance. Du talent, ok, mais de l'avance? Masahsi n'a pas plus pratiqué que nous.

Makoto: Shit oui T_T Hey check ca bae, y nous ont descendu d'la bière. T'en veux une?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 22:32

Aah je t'aime aussi mon amour ! Tu es déja tellement beau dedans.. c'est si poignant.. tu es parfait pour ca tu sais... c'est dur mais j'adore te regarder.. alors je sais déjà que je vais adorer le produit fini, et toutes les autres danses après =^^= !

Arigato Aki... pour y accorder une importance de la sorte. Ca compte vraiment pour moi, merci de tout mon coeur.

* Laissant ses yeux regarder ceux de son amoureux comme si personne d'autre n'existait, Chaelin lui offrit un sourire rempli d'amour et de gratitude, resserrant ses mains sur sa taille, se caressant légèrement dans ses mains. Ils étaient beaux et dans leur monde, alors le couple alpha n'allait pas les déranger mais c'Était particulièrement intéressant de les voir aussi passionnés. Pas étonnant que le contemporain allait bien à Akihito. Ryoku eut quelques joyeux petits rires et se colla sur son propre boyfriend, caressant sa taille avec affection. Était-ce de la jalousie parce qu'ils étaient torse nus? Il appréciait quand même. *

Ryoku: It's going on quite well actually! I think we're both kinda mae for this type of danse. It's poignant and real. It's not really sexy though but I really love it. It's so much more than a lot of other dances. And you?

Tamafune: Pff moi qui trouvait que c'était plus fin dire de l'avance que du talent. T'es vraiment bizarre toi ^^'

Nishiko: Ah ouais ca va faire du bien! Merci ^^ ! .. Hey minute comment tu m'as appelée?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:15

Merci, Chaelin. ^^

*Caressant un petit moment encore son amoureux, Akihito prenait tout le temps nécessaire de le regarder droit dans les yeux et de lui envoyer tout son amour. Il n'Avait plus cette inquiétude, mais ce qui l'avait dérangé était un événement du passé. Un événement qu'ils ne pouvaient pas oublier, mais qu'il fallait traiter avec respect et considération.*

A chaque instant, je suis reconnaissant que nous ayons pu nous retrouver, entierement Chaelin. Je ne veux pas perdre une seconde de plus...et je crois que c'est ce qui fait que notre amour est percu aussi fort et passionné, ne? Je t'aime tant...

Masashi: I think your contemporary is gonna be the most awesome dance ^^ I love contemporary, and you guys are both good so I'm expecting it to be the best ^-^! I think...our dance is okay, and we're trying to make it better but it's a very timid amount of movements, so it doesnt show the full range of dancing abilities at all.

*Bien que la Bachata nécessitait des contacts étroits et une tres bonne mbilité de bassin, MAsashi ne trouvait pas que c'était une grande danse. C'était une danse collée et sexy, mais ce n'était pas ainsi qu'il pourrait se démarquer comme danseur. Il fallait tout de meme bien la réussir et passer a l'étape suivante. Il embrassa RYoku pour terminer sa phrase, et Akihito se rendit a l'eau avec Chaelin a son bras.*

J'aimerias bien qu'on reste pour une round de plus, et apres on va devoir rentrer. C'est bon pour vous? ^^

Jiyu: Ha! Arrête voyons, tu n'as jamais eu besoin de protéger mon égo ^^' En autant que tu ne dis pas sèchement qu'on est nul, ca devrait etre okk ^^'

Makoto: ehmm... bae? ^^' Awh come on, t'es comme ma p'tite cutie féroce dans c'te danse-la ^^' Une vraie chummy ! Hey j'porte des talons pour toé, laisse-moi un p'tit plaisir, ne? J'te touche même pu! On a fait du progres, ne? Ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 23:33

* Souriant a son sempai avec tout son amour débordant pour lui, Chaelin caressa un peu son nez sur le sien avant de l'embrasser à nouveau, pour ensuite le serrer vivement dans ses bras. Il garda ensuite son bras à sa taille et rougit légèrement. Il le suivit ensuite *

Arigato pour l'Eau, je peux? =^^=

Je t'aime tellement Aki.. je suis tellement chanceux que tu m'aies repris. Laisse-moi te le montrer quand nous retournerons à la maison. Ici profitons de cette hospitalité pour montrer que nous pouvons utiliser notre histoire pour rendre ta danse aussi magnifique qu'elle le mérite!

Ryoku: Hai! Oui oui, on se dépêche! Faisons-le une autre fois apres l'eau ok? ^^

C'est vraiment gentil ^^

Ryoku: It's very different. Honestly not a lot of people can pull off a good-looking bachata, even if it's not the most show-off dance. I mean more than 3/4 of the duets would fail at it, you know.

* Ryoku alla réorganiser la musique pour qu'ils puissent refaire le contemporain. Comme Jiyu et Chaelin ne se manifestaient pas, il n'allait pas leur donner le plancher just epour eux s'ils ne le demandaient pas. Chaelin était en fait beaucoup trop mal à l'aise de pratiquer devant tout le mond epur dire quoique ce soit, et surement que Akihito le comprendrait dans la facon dont il se cachait dans ses bras. *

Nishiko: ...bon j'admets que oui! Mais cette facon de parler là, c'est comme un couple! Ce que nous ne sommes pas ¬¬

Tamafune: Hm écoute je vais regarder le produit fini, je jugerai apres!

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 0:01

*Prenant tous les deux un peu d'eau, le couple invité prenait un court moment de répis. Non loin, le couple alpha osait se parler un peu de leurs danses et de leurs ambitions. Masashi n'était pas dupe et meme s'il acceptait de danser avec Tamafune, il savait que Ryoku et Akihito avaient bien plsu de chances. Il voulait quand meme leur tenir tête uassi loin que possible. Ainsi, Masashi suivit Ryoku jusqu'au systeme de son.*

Masashi: You think? I mean... I want to get it as good as possible to pass onto the next step. So... please don't think too badly of our dance, ne? I'll be better in the next one, promise.

*Bien qu,il ne réalisait pas, comme d'habitude, que Ryou préférerait qu'il abandonne tout de suite, Masashi avait des bonens intentions de devenir un danseur et pas juste un flirt. Il caressa la chevelure de Ryoku et déposa un baiser sur sa joue avant de retourner vers Tamafune et de laisser Akihito retoruver Ryoku. Celui-ci resta bien collé avec Chaelin le temps ud verre d'eau et repartit alors que Ryoku semblait avoir terminé avec le systeme. Jiyu secoua la tete et eut un petit rire avec Tamafune, sacaht bien que comme la danse des Geeks, ce ne serait pas extraordinaire. Ca n'avait rien a voir avec Chaelin, c'était lui le probleme. Makoto tapota l'épaule de Nishiko.*

Makoto: Ok ok, scuse. Nishi-chan ^^' Mais hey t'es pas aussi girly que j'le pensais. T'es rough, tu frappes, t'as du cran, pis en plus tu prends d'la beer! J't'aime ben, partner ^^

Jiyu: Quand ils auront fini, tu veux qu'on essaie de pratiquer tranquillement une ou deux fois, juste nous deux? Je veux dire, c'est gênant devant tout le modne comme ca, moi ca m'intimide pas mal en tout cas ^^'

*La musique repartait et Ryoku et Akihito se relancait dans le contemporain émotif, Akihito encore plus dedans que le coup d'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 0:19

Tamafune: Bon Masashi, nous on les regarde pas, on va attendre ici.

Nishiko: Comment va pas girly?! Je porte du rose et des jupes et je me maquille et je fais juste des trucs girly! Qu'est-ce que tu racontes toi?! TSK !

* Bien que Makoto était gentille et que Nishiko avait appris à l'apprécier, beaucoup plus que prévu, elle n'Était pas prête à l'avouer tant que ca. Elle s'Était adoucie vis à vis d'elle depuis le temple de la foret et maintenant c'Était assez évident qu'elle la tolérait bien, mais préférait quand même lui faire la vie dure, au cas ou. Parce qu'elle était terriblement trop tanante avec elle comme en ce moment. Elle but sa biere sans trop de stress mais une bonne gorgée, comme pour lui tenir tête, se promettant de ne jamais en boire plus qu'une en sa présence. Makoto était bien trop profiteuse ¬¬ ! *

Ah! J'espèrais que tu dises ca ^^' ! Je ne serais pas à l'aise moi non plus... déjà la présentation à la télé me mets un peu à l'envers...

Pas pour moi... pour Aki... je ne veux pas qu'on dise que son copain est nul...

* Les 2 dramatiques recommencaient leur danse et Ryoku aussi était très motivé. Il avait noté ce que Akihito avait trouvé particulièrement émotif et se nourrissait de l'Énergie de ce rôle, utilisant toutes les techniques de théâtre apprises en drame, les appliquant dans cette danse triste et chargée. C'était de plus en plus beau, et on oubliait l'État semi-nu. En fait, il y avait encore trop de linge, étonnemment. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 0:55

Masashi: Tu penses qu'on a des chances? Je veux dire, si on est dans le top 5, je vais être content.

*Si Tamafune et Masashi reprenaient leurs distances pour ne pas empiétrer sur le duo de RYoku, et pour ne pas se voler le show, Makoto était bien crampée d'entendre comment Nishiko était insultée mais l'aimait bien quand meme. Elle sourit et tapota la tête de sa partenaire avant de trinquer sa biere de la sienne.*

Makoto: T'en fais pas, t'es girly oui oui. T'es belle comme tout, et j'aime ca tes jupes pis ton make-up. Mais t'es comme les deux en meme temps. Girly et tough. C'est plate que tu sois pas juste un peu willing ^^'

Jiyu: Tu sais, moi non plus en fait ^^' Déja d'en faire partie, je veux dire, je trouve ca cool mais wow il y a un tas de trucs que je ne ferais jamais... ! Mais bon, on n'a plus trop le choix alors... je voulais faire plaisir a Maeko quand j'ai accepté ce OHU. Je ne pensais pas que ca prendrait autant de temps ^^' Il y a une infirmiere qui m'a même reconnu au travail! C'était hyper gênant!

*La danse reprenait poiur le duo émotif et Akihito sentait que son partenaire était autant dedans que lui. Il n'y avait aucune portion laissée au hasard ou négligée et leur exécution était au meilleur de leurs capacités. Les deux avaient deja oubliés uq'ils étaient a demi-nu en effet, et c'étati ainsi bien plus naturel. C'était comme si de le faire, ils comprenaient pourquoi les danseurs de contemporains étaient toujours si peu habillés. *

Quand nous dansons... j'ai l'impression que je fais confiance a mon corps. Un message acté, un message dansé, toutes les émotions qui m'habitent...qui habitent Zack. Je ressens les tiennes, Seiken. Je ressens Cloud. Je percois cette déchirure. Elle habite tout mon corps et chacun de mes gestes. J'aime...cette euphorie. J'aime cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 1:20

Tamafune: ..Quel est ton problème? On va assurément être dans le top 5, voyons donc! Qui d'autre a du potentiel dis-moi? Dis moi franchement? Ryo? Genre Silver? ..et quoi encore, le mannquin avec son sugar daddy genre.. mais sinon ils sont même pas de la compétition, alors arrête. Fais-toi en pas autant.

* Secouant la tête, Tamafue trouvait vraiment que Masashi s'en faisait pour rien. Il n'y avait aucune raison que Masashi et elle ne perdent une place au top 5. Ils étaient probablement parmi les équipes les plus aimées parce qu'ils étaient super sexy. Elle n'avait aucune pitié pour les autres nullards. Nishiko pos aune main sur son front. *

Nishiko: Hey hey, essaie pas ok? T'Es fine et fiable mais... T'es un peu trop facile! Coup donc ca a juste besoin d'être une fille et rien d'autre t'intéresse que la flirter? Tu es pire qu'un gars macho!

Aahh j'avoue que dans ton métier c'est pas facile mais.. ces OHU sont vraiment fantastiques! Je ne pourrais etre plus reconnaissant qu'ils existent ^__^ !

Tout ce que nous avons vécu grâce à eux, et vivrons encore, c'est magique! Et Aki aura plein d'opportunités pour sa carrière et je serai près de lui à plein de magnifiques endroits! Et on gagne plein de chose, argent au poker, une publicité.. un jacket! Et on découvre peut-e^tre le pere de Aki... c'est vraiment une expérience que je ne remplacerai pas! Maintenant q'on est ensemble... ahh Aki je vais lui dire de plus pointer ses pieds

* POur les specateurs, c'Était de plus en plus évident que malgré la sensualité de la danse, ce n'Était pas du tout sexuel. La sensualité était dans la fluidité des mouvements, la passion qui s'exprimait, la douceur entre les émotions. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 19:04

*Non seulement Tamafune le remettait a sa place, mais en plus elle lui montrait très habilemetn que les autres n'étaient pas tant que ca de la compétition, non? Masashi secoua un peu la tête. Lui qui voyait ceci comme une occasion de se prouver réalisait que c'était un tres faible échantillon de danseurs. L'Avantage était qu'il pouvait apprendre des bonnes techniques et plusieurs styles différents avec les professeurs du OHU. *

Masashi: Ha... oui c'est vrai. Vu comme ça c'est encore plus évident ^^' hey merci pour l'encouragemnt ^^''

Makoto: haha! C'est ca qui t'dérange? Ben non voyons. Écoute ben, first mon p'tit plaisir c'est d'vous regarder, vous là les belles filles. J'suis pas tant une player. Ben. J'ai pas TANT qu'ça d'aventures là. Mais y faut des phéromones, y faut des courbes, tsé veut dire ^^'

Jiyu: C'est grâce aux OHU que ton sempai et toi vous avez reconnectés alors... je suis reconnaissant ^^

*Jiyu s'amusait dans les OHU, mais n'était pas le plus participatif. Il était content d'etre avec Maeko surtout, et aimait bien ses amis et compétiteurs, mais n'Avait rien de supplémentaire à gagner. Il voyait Tamafune sombrer dans le côté obscur, il la voyait pourchasser Masashi et il pouvait observer Sojih et..essayer de s'approcher. Etre avec Chaelin et aussi, etre avec Tamafune, le mettait un peu plus aisément au pied du mur face à comment agir en lien avec ses histoires de coeur. Pendant ce temps, les contemporaisn livraient une autre excellente performance et toutes les émotions étaient à leurs meilleures. Akihito donnait sa confiance complète en Ryoku et lorsqu'ils exécutaient leurs manoeuvres a deux, c'était évident qu'ils travaillaient ensemble pour réussir au maximum.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: