AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 19:19

Tamafune: Pas de problème.

* Bien sur, Masashi et Tamafune ne se doutaient pas que certains membres du OHU auraient du potentiel en tant que danseurs, autre que ceux prédits. tout le monde allait surement être archi-nul et c'Était comique comme ca. Ils auraient l'air encore plus sexy et cool. A côté, Nishiko écouta Makoto parler du physique des filles et eut un véritable regard ¬¬ elle lui donnait un petit coup sur le bras. *

Nishiko: Pheromones et courbes?! Et c'est pas macho ca! La seule raison pour laquelle t'as pas d'aventures c'est qu'une fille aime ca être reconnue pour autre chose que juste ses looks tsk! -_-

Et je t'ai rencontré toi aussi! Je suis vraiment content d'avoir un nouvel ami ^_^ !

Je ne sais pas si tu seras vraiment heureux n jour... si tu sauras quel est cet amour.. parce que c'est impossible de le séparer en deux. Mais le type d'amour que tu vis est surement différent, un type que je ne connais pas. Je ne peux prétendre comprendre car je n'ai touours voulu que le même depuis le départ mais j'espère au moins pouvoir être un aussi bon ami que tu l'as été pour moi

* Les danseurs avaient une tres belle hcimie, et cette fois le saut eut l'air presque naturel tant ils étaient dedans. C'était une bonne pratique, parce qu'ils avaient la fibre dans la peua. Les mouvements pointés étaient plus difficile car il fallait se regarder pour le savoir, mais sinon cela allait très bien. La danse se terminait avec élégance et drame à nouveau, et Ryoku était pas mal convaincu qu'ils se mettaient la bare bien haute pour faire bien des chefs d'euvres avec ce partenariat. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 19:52

Makoto: Hey! Mais oui mais comment j'suis supposée vous approchez, si c'est pas avec des compliments sur votre beau body? ^^'

Jiyu: Moi aussi ! C'est un tres bon argument ^^ ! Tu vois je connaissais quand meme déja les membres de mon équipe, mais toi ej ne t'aurais jamais vraiment eu comme ami, sinon. Et.. honn^tement, ca me fait du bien d'avoir un ami comme toi, Hisano-kun.

*Jiyu lui offrit un tendre sourire et pensa a comment cela avait té facile de bien s'entendre avec lui. Il y avait une amitié qui se créait, un peu comme s'ils se connaissaient de longeu date. Il posa une main sur l'épaule de Chaelin et la frotta léègrement en signe d'amitié alors que les deux danseurs terminaient une exellente représentation...malgré le manque de pointés de la part d'Akihito. Essoufflé, celui-ci passait une main a son front avant de sourire a Ryoku.*

Yesss ^^ ! C'était génial! Tu sais je... ne pensais pas que la danse ce serait aussi cool ^^ je veux dire, je me doutais que ca serait awesome pour tout ce uqe ca impliquait mais... ca me fait le meme feeling que quand on pratique le théâtre ^^' J'ai hate de pratiquer, j'ai hate de voir le résultat, et de m'améliorer ^^

Jiyu: C'est vriametn bon les gars ^^ Vous avez mon vote!

Arigato ^-^!

... Chaelin, tu as aimé toi aussi? Je suis usr que ton oeil est plus critique ^^' J'aime tes correctifs. J'aime comment tu veux me pousser a mon meilleur...et tu sais je suis content qu'on soit avec deux gars qui sont des amis. Il n'y a pas d'animosité, ne?

Masashi: Les deux gars du 13 voulaient essayer une pratique ou deux tous seuls, parce qu'ils sont gênés. Alors...vous pouvez monter en haut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 20:56

Nishiko: Ok ok... bon point. Mais tu pourrais faire ca moins évident que c'est tout ce que tu veux!!

^^ oui c'était très très bon !

Ryoku: C'est ca le feu de la danse ^_^ !

* Après avoir offert un beau sourire à Jiyu en guise de réponse attendrie par ses mots, Chaelin alla rejoindre Akihito pour le féliciter, posant une main à sa taille et le regardant dans les yeux. Il lui fit un très beau sourire également. *

Sempai! J'ai beaucoup aimé comment vous enchaîniez les mouvements cette fois, et le degré d'émotion était vraiment parfait! Le bout où vous tournez et vous vous penchez comme pour tenter de vous attraper sans le faire était vraiment le meilleur. Je pense par contre que tu oublies parfois de pointer les pieds. Seiken le fait, vaudrait mieux que tu pointes aussi ^^

* Alors que Chaelin se permettait de commenter la performance de son amoureux, Ryoku cligna des yeux quelques fois. Quelle honnêteté mais en même temps cela devait être très enrageant pour Akihito non? Ryoku n'aurait pas été très content de se faire raconter ses points faibles par Masashi en danse. Quoique en théâtre il l'Acceptait bien... mais l'inverse le rendait en effet toujours mal à l'aise. Il attendit très de son partenaire pour voir comment il réagirait et pour qu'ensuite il le suive en haut. Masashi et lui ne se montraient pas leur chorégraphie. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 21:30

Makoto: Hahaha ^^'' ok ok. Fek tu dis, plus de subtilité, c'est une meilleure cote d'réussite? Mais hey, j'ai pas tant dit que c'était toute c'que j'voulais là.

*Alors que Jiyu regardait sagement l'interaction entre Chaelin et Akihito tout comme Ryoku, il était impressionné. Tamafune et lui n'avaient pas peur de se dire les vraies choses, mais jamais ne s'observaietn ainsi autant. Quant a Ryoku et Masashi...ils n'osaient pas vraiment se regarder et se juger. Du moins a part le théâtre. Akihito par contre, était très enclin à recevoir les critiques de son favoris. En fait, Chaelin était son meilleur supporter, son fan, son coach, son énergie. Il était tout pour lui alors ses mots valaient de l'or. Akihito acquiesca et sourit aux commentaires positifs, puis acquiesca plusieurs fois devant les points a travailler.*

Hmmm je vois oui. Plus de pointés. De la finition dans mes mouvements, ne? Je vais travailler la-dessus, arigato!!! Moi aussi c'est ma séquence préférée, mais je suis content que tu me trouves des points à travailler ^^ ou en tout cas au moins un. La prochaine pratique de mardi, je promets que mes pointés seront nickel ^-^!

Tu vois, c'est exactement ce que moi je ne peux pas voir ou meme parfois, percevoir. Tu es là pour que ma performance soit au maximum de mes capacités...et peut-etre plus encore ^^ Arigato, mon amour !! Je vais le faire, et je vais le réussir ^^

Jiyu: Vous avez vraiment un lien très noble ^-^

*Makoto clearait l'espace et les autres pour que Jiyu et Chaelin puissent pratiquer, ramassant au passage le coussin avec l'aide de Nishiko. Elles étaient de bonnes vivantes, apres tout. Akihito embrassa son kouhai avec tendresse et lui offrit un sourire digne d'une représentation faite devant son fan #1.*

Es-tu sur qeu tu ne veux pas que je te regarde en retour, Chaelin?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 21:53

* Il y avait vraiment une ambiance très différente à la facon dont AKihito et Chaelin s'encourageaient. Ils étaient si francs et peu apeurés. Tous les deux! c'Était impressionnant et Ryoku n'aurait jamais u s'imaginer faire preuve de cette même sincérité toute crue. Masashi aurait conclu à "c'était super mauvais" peu importe le nombre de compliments mentionnés! Il regarda Akhito être tout content d'avoir des commentaires, et aller embrasser son amoureux avec cette douceur en ayant l'impression de recevoir une bonne lecon. Chaelin émit un petit son de plaisir dans le baiser, puis s'Étira pour aller murmurer à l'oreille de son sempai en rougissant légèrement. *

Toi ca va.. ce sont les autres qui me gênent.. alors si tu y vas, ils vont te suivre, ne?

Peut-être s'il y avait juste ton partenaire et toi, mais Hikaru-kun nous avait déjà dit qu'on serait mauvais, et sa partenaire a un air des plus dédaigneux... et ce n'est pas que je n'aime pas Makoto-chan et sa partenaire mais ca fait beaucoup de monde, non?

Tamafune: S'ils ont pas besoin de toute la place on pourrait refaire comme au début aussi.

Ryoku: Ils peuvent bien prendre toute la place une fois, non? ^^ Je peux te montrer notre appart, Byaku.

Nishiko: On va la refaire encore une couple de fois apres, ok? Juste pour être sures pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:15

Oui ! Oui allons en haut tous ensemble, ne?

Jiyu: Merci guys ^^' J'ai l'air de rien mais je suis vraiment timide. On va remonter quand on aura fini, ok?

*Jiyu fit signe aux autres d'y aller et attendit que tout le monde soit parti pour aller jouer avec le systeme et mettre leur chanson en boucle. Il retrouva Chaelin avec un peu de nervosité et une confiance mitigée. Ils n'avainet pas été si bons, mais il fallait pratiquer. Sinon, comment le deviendraient-ils?*

Jiyu: On fait de notre mieux, ne?

*Akihito apporta les autres assez facilement et Masashi fit signe a Tamafune de le suivre. D etoute facon, Ryoku allait montrer l'appartemnet a son partenaire alors ils ne seraient pas tant séparés non plus. Makoto faisait comme chez elle et alla squatter le sofa a l'autre extremité de Heizo, apres avoir accepté la demande de Nishiko. Quant a Akihito, il suivit docilement Ryoku.*

Merci de bien vouloir me montrer =^-^= Ah, hmm... au juste, j'Aimerais te poser une question, tu sais comme je t'ai dis tantôt...je regardais votre coin de musique et ca m'a rappelé que c'ets le pere de Nishiko-san qui était votre prof, ne? Il ... faisait de la musique, avant? Je veux dire, ..disons il y a 25-30 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:30

Heizo: Hey Nishiko! Viens donc t'asseoir au milieu, voir de quel bord tu penches ^~

Nishiko: Hey c'est quoi ton problème?!

Heizo: Ayoye kick pas >_< !

* Nishiko et Heizo ne s'entendaient pas très bien et c,Était évident, mais de là à s'asseoir sur le sofa collée proche de Makoto... ahh elle irait plus loin. Le partenaire de RYoku ne la mettait pas tant à l'aise non plus. Celui-ci commenca à leur montrer leur chez-soi, les différents appartements, puis pièce par pièce. Il l'Écouta lui poser une question et ne voyant pas d'inconvénient à lui répondre, il lui fit un très beau sourire. Il acquiesca doucement en posant sa main libre sur sa taille. *

Ryoku: En effet! Oui Arashi-san a toujours fait de la musique. Quand il avait vingt ans il était le guitariste de son meilleur ami. Ils étaient de grandes vedettes rock en devenir ^_^ !

* Tout en bas, Chaelin regarda les autres quitter, Masashi et Tamafune en dernier, ne restant pas trop loin et eut un petit frisson. I retrouva son partenaire et parut un peu mal à l'aise. Il prit ses mains tel le début et regarda dans ses yeux. *

O-Oui... tu sais sempai m'a dit qu'il aimerait qu'on danse à notre mariage.. a-alors je veux ... lui faire honneur, onegai. Essayons vraiment de se mettre dans la pau de Snow et Hope, ne?

Peu importe comment nous nous classons, en autant que je puisse danser avec Aki lors de la plus importante journée de notre vie, et qu'il aime ca, et qu'on soit beau ensemble, c'est tout ce qui compte. Alors il faut que je prenne de l'expérience dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 22:50

Makoto: Hey l'bozo, c'pas gentleman ton affaire. Viens t'en Nishi-chan. Moé j'vas m'tasser sur lui ^^'

*Insistant pour aller se coller ou plutot pousser Heizo dans osn coin et laisser la moitié du sofa pour Nishiko, Makoto voulait montrer deux points. D'abord qu'elle prenait son rôle princier de Faris au sérieux...et qu'elle avait bien entendu le conseil judicieux de sa partenaire. Elle fit un petit air de reproche a Heizo, et un sourire winner a Nishiko. Le duo contemporain explorait l'appartement et Akihito se permit sa question sans trop d'hésitations. De toute facon, Ryoku ne voyait pas d'inconvénients. Surement qu'il pourrait lui poser toutes les questions qu'il voulait, mais Akihito ne voulait pas etre trop pressé ou trop greedy non plus. Il prit appui sur le cadre de porte alors qu'ils étaient justement auprès de la chambre du couple alpha.*

Guitariste de son meilleur ami... des grandes vedettes en devenir? Mais alors.. qu'est-ce qui s'est spassé? Comment ils s'appelaient?

Le billet dans la poche du jacket, Chaelin, tu te souviens on avait regardé un vidéo de eux, ne? On ne pouvait pas savoir parce qu'on ne pouvait pas voir mais... peut-etre?

*Pendant qu'Akihito emmagisinait de l'information, Chaelin et Jiyu se placaient et Jiyu acquiesca, prenant ceci tres au sérieux et souriant de pure affection d'entendre ce romantisme exemplaire. Il avait maintenant une certaine nervosité ajoutée, car si Chaelin voulait se pratiquer dans le but du mariage, c'était tres différent comme situation. CEtte fois, Jiyu donneriat son 200% a la réalisation adéquate de la danse.*

Jiyu: Tu l'as demandé en mariage? =^-^= Félicitations !!! Aaah je prends ca tres au sérieux. Tres tres au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 23:04

Nishiko: Tssk tu les as les tactiques ^^' bon ok...

* Allant s'asseoir à l'endroit libéré par Makoto, pas trop le choix, Nishiko ne pouvait s'empêcher de penser que ses efforts étaient cutes. Elle posa ses mains sur ses cuisses en les regardant l'un à côté de l'autre, les comparant malgré tout. Heizo gromellait apres Makoto en se demandant si c'Était un homme ou une femme, mais était si nonchalant. Au moins Makoto avait toujours une pensée gentille pour elle, et cherchait à lui faire plaisir. Ce n'Était rien qu'une amie, à ce point-ci elle pouvait bien dire ca, il ne fallait pas se faire d'idée, mais elle avait ses points forts. Elle lui sourit avec amusement. *

Nishiko: Hey Makoto, tu pourrais amener Xena et Gaby la prochaine fois, on les cachera dans mon appart avant de pratiquer. Les gars le sauront pas =^_^= !

Ryoku: Le chanteur, c'était Souta Dakila. J'ai un disque quelque part, si t'as le gout d'en entendre, la guitare est tellement nice! Sa voix était vraiment sexy... Silver a reprit quelques-unes de ses chansons, et ca me fait toujours de quoi de les entendre.

* Puisqu'il était dans sa chambre, Ryoku s dirigea vers sa commode. Masashi et lui étaient bien organisés même si c'était d'un bordel. Chacun avait leur commode. Il se pencha dans le tiroir du bas et en ressortit plusieurs livres de musique, écouteurs, partitions, et se mit à chercher le dit-disque à travers un fouillis de souvenirs. En bas Chaelin secoua vivement la tête. Tsk ce Jiyu avait une étrange mémoire. *

N-Non non! Pas encore! Éventuellement! C'est trop tot! Mais .."quand" on va se marier... Aki aimerait quand même qu'on danse... on en a parlé un peu =^^= !

Il est gentil Jiyu-kun, il veut m'aider même s'il n'y gagne rien... alors j'espère leur faire honneur à tous les deux, sempai et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 23:27

*Entre Makoto et Nishiko, c'était une relation qui grandissait. Les deux acceptaient de faire des efforts l'une pour l'autre, et les deux avaient un petit quelqeu chose a en retirer. Makoto était toujours contente de voir le petit sourire timide de Nishiko, vant qu'elle ne ressorte son caractère. Elle eut un petit rire devant son péché mignon et pencha un peu la tête sur le côté.*

Makoto: Aaah c'Est ca. J'le savais. Tu m'aimes juste pour mes chiennes ^^' Ok next time j'les amène ^-^! Elles vont être super contentes de faire une ride !

Souta Dakila....

C'était bien lui, ne Chaelin? ... Le billet. Dans le jacket.

*Meme si Akihito écoutait les histoires en lien avec le disque et la musique et comment Silver maitnenant reprenait des chansons de ce gars-la, Akihito repensait a quand ils avaient lu que ce chanteur était décédé. Il passa une main dans sa chevelure en regardant Ryoku fouiller dans ses tiroirs.*

Et... hmmm j'ai vu sur internet qu'il était décédé... ne? Je suis vraiment désolé... Tu.. hmm..tu le connaissais? Non surement pas... tu as connu les autres dans le band, alors?

*En bas, Jiyu avait surement une étrange mémoire a force de devoir se souvenir des multiples points auxquels les différents patrons portaient attention. Les quelques informations autres de sa vie étaient difficiles a placer en contexte, et sa vie professionnelle prenait malheureusemnet beaucoup trop de place. Mais comme leur danse débutait, Jiyu se contenta de sourire et de faire la danse completement avec lui sans aucune distraction. Il fallait etre entirerement concentré. Il avait quelqeus difficultés à bien enchainer les mouvements, et évidemment il leadait parfois avec quelques erreurs de chorégraphie, de direction ou d'intensité du déplacemnet....mais grosso-modo, c'était quand meme tenable. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyVen 25 Jan - 23:46

Nishiko: Non c'est pas vrai! J'arrête pas de pratiquer avec toi et je les ai pas revues depuis le OHU la premiere fois. Faut juste joindre l'utile à l'agréable!

Heizo: Hey Nishiko, pourquoi prendre une fille-gars alors que tu pourrais avoir un vrai gars?

Nishiko: La ferme grand idiot! Je ne prends ni fille-gars ni toi, espèce de fatiquant!

* Ryoku leva la tête vers Akihito un moment alors que celui-ci semblait un peu pensif. Peut-être qu'il avait déjà entendu de leur musique, finalement? C'Était génial! Il secoua la tête alors qu'il cherchait toujours le disque. Lorsqu'il le trouva, il se redressa et l'amena avec lui, le déposant sur le lit à côté de son partenaire. Les 45 tours étaient rares de nos jours. *

Ryoku: Ahh je n'étais pas né ^^' Mais on en a tous entendu parler dans le village. L'autre gars c'était un homme appelé Gyusho quelque chose. Je pense qu'il a joué pour un autre groupe pendant quelques temps. Ce n'Était qu'une addition au groupe. Un peu comme Fujiyaki dans Gravitation. Le vrai band c'est Hiro et SHuishi, et Arashi et Souta étaient comme ca. Regarde! Ca c'Était leur disque! C'est un peu vieux mais je les trouve super sexy ~ ! Hihi !

* Sur l'image, c'était Arashi à la guitare, et Souta appuyé dos à lui, sa tête presque renversée sur son épaule, dans une symbiose envoutante tellement ils étaient à l'aise ensemble. L'autre gars était allongé à terre et c'Était un peu difficile de le remarquer, honnêtement, tellement les deux autres sparklaient au milieu de l'image. Tout en bas, Chaelin s'efforcait vraiment. Il tenta de penser comme Akihito et se fit qu'il tait Hope, celui qui refusait de donner son pardon à Snow, que celui-ci désirait ardemment. C'Était la thématique du tango un peu violent, qui cherchait à lui soutirer cette excuse tant désirée. Il se laissa un peu emporter dans ses tentatives, se donnant un peu trop à fond, brusquant les gestes, et peut-être même Jiyu. Il fallait un peu plus de backbone, pas seulement de la technique pour ceci. Il y avait ce porté où il montait sur les épaules de Jiyu, et en descendant, il glissa ses mains sur son torse avant de s'enfuir, et de se faire tourner pour revenir dans ses bras. Chaelin se permit de tirer plus loin, obligeant Jiyu à exercer plus de force pour le retenir. Il était doué pour inciter et enligner son seme apres tout.*

Je ne peux pas diriger cette danse.. je ne peux pas être sensuel.. mais je vais tout donner pour les émotions, et une bonne performance.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 0:12

Makoto: Quoi, t'as peur qu'elle me préfère à toi? Dude, au cas où t'aurais pas compris, elle est pas intéressée. Ni par toi ni par moi. Elle aime les beaux mecs sexy et slender et sorry mais tu fit vraiment pas la catégorie. En tout cas, moé j'laisserai pas n'importe quel gars s'approcher d'c'te princesse-là.

*Dans une espece de fausse bataille de machisme, Makoto défendait quand meme Nishiko. Heizo n'était clairement pas son genre et elle ne le trouvait pas digne de la beauté qu'elle était, non plus. N'était-il pas un des flans mous Laguna? Elle secoua la tête. Elle avait quand meme enregistré la petite plainte de sa partenaire qui justifiait qu'elle avait sagement attendu plusieurs pratiques avant de demander que celle-ci amène les chiens. Dans la chambre, Akihito prit le discque et le regarda attentivement. La dynamique du duo central était troublante, surtout que lui l'avait vu etre intime avec Jun de maniere terriblement érotique. Il rougit de le voir ainsi plus jeune et voulut sortir son cellulaire de sa poche mais... l'avait retiré à l'entrée, en bas. Il leva les yeux sur Ryoku avec timidité.*

Wow c'est... j'avoue quel duo sexy ^^''

Il est vraiment beau... et c'est vrai qu'il me ressemble un peu, ne? Juste... un peu. L'autre gars est vraiment sexy wow ! Son premier uke? Aaah >.> Je suis la a me demander si cet homme est mon père et tout ce que je trouve à constater, c'Est qu'il a des ukes vraiment sexy ¬¬ Et Mama la-dedans, espece de grand musicien! >.< !!

Est-ce que... hmmm ... tu penses qu'ils étaient ..tu sais? Non. Je veux dire, tu sais il parait que les musiciens sont assez ...qu'ils prennent une aventure par ville de tournée, ne? ^^''

*En bas, Jiyu était un peu surpris du changement de paradigme de son partenaire Hope. Il en rssentit malgré tout l'intensité et l'aspect émotif que celui-ci y mettait et n'avait pas de difficulté à accetper son côté brusque. Apres tout, il avait l'habitude d'etre dirigé par ses copines alors ceci ne lui était pas nouveau. En fait, ca rendait la danse plus facile pour tous les deux. Jiyu n'eut pas de difficulté à écouter les ordres indirects de son follow, et aussi a le tirer plus fort pour le remaner, puisque celui-ci n'obéissait pas si bien que ca.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 0:24

Heizo: Hey hey elle a sorti avec mon frere je te ferai remarquer! Je dois ben lui ressembler un peu?

Nishiko: C'est assez! Taisez-vous ou je m'en vais retrouver Masashi.. au juste il est ou avec elle là? Ahhh j'ai aps le gout de courir après avec ces souliers là ¬¬ Alors calmez-vous!

* Nishiko secoua la tête. Makoto était fine, mais depuis quand demandait-elle une protection? Peut-être depuis qu'elle l'avait amenée au cours de kickboxing et que Nishiko était la plus mince et peu musclée du groupe? Dans la chambre, Ryoku regarda Akihito puis le disque et eut un petit sourire en coin. Il rougit et passa sa main dans sa chevelure. *

Ryoku: Aaww si tu savais... Ok c'était genre un de mes premiers ships gay de ma vie. Je les imaginais ensemble, je pensais qu'ils seraient vraiment trop sexy ensemble! Masa me tuerait d'entendre ca ¬¬ Mais non c'était juste des meilleurs amis... et Arashi-san n'est pas gay non plus. Il a eu des centaines de femmes! mais c'est normal beau comme ca, ne?

* Comme Ryoku était pres d'Akihito pour regarder le disque, il leva les yeux avec gêne et croisa leur reflet dans le miroir. Un instant il fut un peu troublé et rebaissa les yeux vers le disque. il eut un petit rire, prenant le bras d'Akihito pour tenter de prendre la posiiton du chanteur et de son guitariste devant le miroir pour imiter la pose avec lui et voir ce que ca donnerait, troublé par un sentimnt de familiarité à cette image. Tout en bas, Chaelin remarquait que cette dynamique fonctionnait un peu mieux, mais comme la danse se terminait d'un regard rempli de questions, Chaelin sourit à son ami et rougit un peu, joignant nerveusement ses mains. *

Ahh Jiyu-kun.. est-ce que c'Était mieux ca? .. je pense que oui, ne? ... on pourrait peut-être le refaire de cette facon dès le début..?

C'est étrange... dès que j'arrête de m'arrêter, que je me permets de faire ce qui m'inspire... ce n'est pas aussi mal que je le croyais. Peut-être que je devrais... me permettre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 0:51

Makoto: Ah shit! T'es où la p'tite ?

*Makoto se redressa droite comme une barre dans le sofa, puis screena l'horizon. C'était un peu comique mais tel un chien de garde, on lui avait donné la responsabilité de veiller sur Masashi et Tamfune et elle y tenait. Ce qui était troublant, c'était qu'ils avaient besoin de surveillance. Elle se rappelait assez bien de comment son bon ami s'était frotté contre ce gars-la. Masashi en fait n'était pas tres loin car il était parti voir Maeko (plutot que de rester seul avec Tamafune). Makoto avait bien aimé amener Nishiko dans son cours, et étrangement, l'avait ré-invité par la suite. Dans la chambre, Akihito eut un doux rire d'entendre l'aveu de Ryoku et rougit un peu plus lorsque celui-ci posa contre lui. Il eut un léger sursault, surtout parce qu'ils étianet encore torses nus et que le contact peau a peau sans avertissement était surprenant. Unne chnace que Ryoku faisait cela par contre, parce que sinon Akihito aurait tout trahi de ce qu'il savait du moment si torride qu'il avait attrapé de Jun et Arashi.*

Aah! ... oh, tu prends la pose? Attends, moi aussi =^^=

... je lui ressemble, ne? ... ok je suis vraiment plus petit mais...

... tu crois qu'il a eu des centaines de femmes pour de vrai... ?

*En bas, Jiyu n'était pas du tout intimidé par comment la danse avait tourné. Il nota le regard de son ami et se rappela aussi a la toute fin que c'était nécessaire dans la finale. Jiyu remarqua tres légèrement que son ami rougissait, mais ne comprenait pas vraiment pourquoi. Avait-il été sensuel a son égard sans le réaliser?*

Jiyu: J'ai trouvé que ca allait très bien ^^ ! A un moment donné, on dirait que tu t'affirmais plus. J'ai eu l'impression que tu faisais ce moment transitoire où Hope "devient un homme". C'était ce que tu essayais de schématiser? Ca a marché en tout cas ^^' Ca m'a un peu surpris, mais ca collait super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 1:05

* Tamafune était en fait dans la salle de bain entrain de refaire ses cheveux, alors rien de très inquiétant. Nishiko poussa un soupir en se disant que c'Était long et qu'elle avait hâte de retourner pratiquer, pour ensuite aller prendre un bain chaud. Dans la chambre c'Était une histoire plus intriguante et amusante. Les deux riaient comme s'ils avaient fait un autre mauvais coup. Malgré son bras, assez caché par l'angle, ils avaient un petit air comme le duo du passé. Ryoku passa une main dans ses cheveux pour les remonter un peu en mohawk sur sa tête et rit encore plus. *

Faudrait prendre une photo comparaison sérieux ^^' Ahh combien de fois je m'étais dis que j'essayerais de lui ressembler hihi !!

This is so funny! We're like wannabes! But still there's so kind of ressemblance. They really have the same hair color ^^' And Arashi-san wasn't as muscular back then. And Souta was so punkish and cute, quite different but still. We're like the new generation !

Hm-Hm je suis sur en fait ^^' Il me l'a dit. Je le trouvais vraiment cool à vrai dire. J'imagine que ca doit avoir joué un peu... je suis tombé amoureux d'un playboy !

* En bas, Chaelin trouvait que Jiyu intesprétait de facon intéressante son comportement et acquiesca. C'Était peutêtre une bonne chose de se manifester un peu plus au milieu de la danse, mais se dit que cela n'Avait pas de sens d'être plus directif juste au milieu. Il se dit qu'il essyerait des le début. *

Chaelin: Hm oui. Est-ce qu'on peut recommencer? J'aimerais réessayer s'il te plait =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 1:35

*Alors que la maisonnée s'activait et se calmait, les deux wannabes étaient vraiment dedans. Akihito était animé à l'idée de mimer être de jeunes musiciens...mais il était vrai que surement sur le disque, les deux hommes avaient a peu pres leur age, non? Il fit un petit sourire enjoué à Ryoku et acquiesca, acceptant son idée avec une certaine timidité.*

Aah c'est une bonne idée! Une photo comparative! Qaund Chaelin et Jiyu-kun auront fini leur danse, il pourrait prendre la photo pour nous. Errh avec nos chandails ^^' On leur resesmble beaucoup, ne? =^-^=

Sans offense mais...surtout moi ^^' Toi tu as vraiment l'air d'un wannabe ^^'''

Wow tu sais... je ne sais pas quoi penser des playboys, a vrai dire. Comment tu peux passer autant de gens, autant de one-night, et te sentir bien avec toi-même? Je veux dire, c'est comme si aucune de ses personnes ne comptaient vraiment, ni les sentiments de l'autre. Je trouve ca injuste, d'être juste un numéro dans la vie de quelqu'un comme çca, surtout si tu l'aimes vraiment.

*S'emportant un peu contre les playboys principalement en protection de sa mere, Akihito n'avait quand meme jamais aimé ce style de personne. CE n'était pas pour rine qu'il n'aimait pas vriament Masashi depuisque Tara lui en avait parlé. En bas, Jiyu acquiesca mais ne savait pas le cheminement mental de son ami. Il reprit la positio nde départ.*

Jiyu: Pas de problème ^^ Tu veux essayer pareil ou avec ce changement-la des le début?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 2:04

* Bien que Ryoku avait eu le gout de répondre au sujet de leur ressemblance, Akihito s'emporta sur le sujet des playboys et fut réellement surpris. Il se tourna vers lui en défaisant leur pose hot et parut un peu amusé par cette facon de parler si intense si soudaine. Il comprenait son point de vue quand même. Il posa sa main libre sur son bras à lui et lui fit un petit sourire compréhensif. *

Hey relaxe.. tu sais je ne suis pas comme ca du tout ^^' Masa est mon premier et j'ai juste eu deux hommes quand il m'a brisé le coeur, pour me sentir mieux alors je ne comprends pas ca. Tu as surement eu plus d'aventures que moi, alors... mais c'est vrai que c'est désolant d'être un numéro dans la vie de quelqun qui ne veut pas de sérieux quand on l'aime.. moi j'ai été chanceux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Prend Yasunari, c'est vraiment le pire playboy que je connaisse! Quand on était jeunes j'avais un crush sur lui et il couchait partout et m'a refusé.. je l'ai tellement détesté mais.. j'imagine que c'était la chose à faire plutôt que de me détruire. S'ils sont clairs des le début.. je pense que c'est correct de ne pas nécessairement rechercher l'amour et de voulir des aventures. Mais l'autre doit savoir à quoi s'en tenir.

Why are you so worked up about this? Your boyfriend definetly isn't a playboy...?

Chaelin: Je veux effectuer des changements dès le début. Tu me diras ce que tu en penses ensutie. Je vais essayer de ressemble plus à Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptySam 26 Jan - 2:26

*Il était bien normal que Ryoku ne comprenne pas ce qui arrivait a Akihito, mais ca avait été plus fort que lui. ll devnit un peu fidgety de voir comment Ryoku quittait la pose et lui répondait longuement, avec meme un petit extrait sur sa propre vie. C'était intéressant de l'entendre, et ceci rappelait a Akihito qu'il n'aimait pas Yasunari mais...c'était la premiere fois qu'il entendait un point de vue ainsi a son égard. Meme si Akihito n'admettrait pas d'apprécier Yasunari, il pouvait apprécier ce geste en particulier. Secouant un peu la tête, Akihito lui fit un doux sourire en retour.*

J'imagine qu'il a bien agi, sur ce coup-là... je m'excuse. C'est juste que... tu vois... je ne sais pas si mon père existe, et si oui, qui il est...mais je sais que c'est un playboy et que ma mère était prête à tout pour se mettre toute belle pour lui. Alors quand on parle de playboys et de centaines de femmes... ca me fend le coeur pour Mama. ....et ca me rappelle cruellement que Mama ne s'est pas protégée ¬¬ Je ne veux pas croire qu'elle était une femme désespérée d'avoir un playboy et de le garder pour elle et qu'elle a fait expres dans l'espoir de tomber enceinte, tu comprends? Je préfère cent fois plus de blâmer mon père absent et osn attitude de playboy >.< !

Je m'excuse Mama ! T_T Tes oreilles doivent tellement ciller!! Mais ... quand j'additionne les informations, c'est le seul scénario réaliste et probable et ca me frustre! Toi qui a toujours été si conservatrice et protectrice avec moi! Toi qui a même jugé Tara alors uqe dans le fond, en quoi tu es différente ne? Aaaah Mama ! >.< !!!

Jiyu: Oui allons-y ^^ Je vais essayer d'etre plus comme Snow moi aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 0:49

* Ryoku écoutait attentivement Akihito, plutôt content que celui-i s'ouvre à lui, car même s'il était émotif et brassait beaucoup d'Espace, il parlait peu de lui. Le voyant comme une belle marque d'amitié, il l'Écoutait avec attention. *

Je sais que tu le vois comme ca.. et je pense que je ne peux pas comprendre. Mais j'imagine que de finalement avoir une chance avec un playboy que l'on convoite tellement fort, on peut se laisser emporter dans le moment et complètement tout oublier durant un moment d'intense passion. En as-tu parlé avec elle? Car on dirait que tu ne sais pas son point de vue.

I don't know if its truly a shock to realise what and how your parents were.. I wouldn't know the feeling. But never knowing even a thing about one of your parents, if you're like him or not, if he was a good or bad person, must be very distressing. I feel like you're scared of the truth. You wouldn't be able to handle it?

Je ne connais pas ta maman, mais je suis sur que lorsqu'elle a su que tu étais en chemin, elle était contente que tu venais de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 1:11

*Akihito secoua la tête devant cet aveu si franc qu'il s'en était surpris lui-même. Il écouta Ryoku lui répondre et fit un petit sourire maladroit alors qu'il relevait les yeux sur l'autre homme. Il ne savait pas comment exprimer tout ceci, mais se rappelait quand meme que RYoku lui avait dit ne pas avoir de parents (or did he really I'm not too sure anymore). Une main a sa chevelure et un petit soupir lui permettaient d'exprimer les émotions conflictuelles qui l'habitaient.*

Ha...c'est un point de vue intéressant. Contente...que je venais de lui. Un souvenir qui lui donnerait l'amour qu'Elle recherchait, inconditionnellement.

Il n'a pas tout faux. J'aimerais bien entendre le point de vue de Mama et savoir ce qui l'a amené a faire ca avec un tel playboy. Et sans protection, Mama! >.< ! A quoi as-tu pensé! Tu aurais pu attraper toutes sortes de choses! Considère toi chanceuse de n'avoir eu que moi! Ack! Ou... ¬¬ en fait je n'en sais rien. Peut-etre que tu as eu un cadeau positif et un négatif en meme temps. Aaah Mama!

Tu sais je... n'ai pas encore osé vraiment la confronter sur le sujet. J'essaie...de récolter des informations. Mais je ne veux pas avoir trop d'Espoir ou etre gourmand. Je veux dire, j'ai vu Chaelin avoir des parents qui sont tellement absents dans sa vie qu'ils ne savaient même pas si Chaelin mangeait 3 repas par jour ou pas, ou s'il était rentré à la maison dans le dernier mois. Mama elle m'aime si fort et je sais que je suis le centre de son monde... je ne veux pas avoir l'air du fils ingrat qui cherche son père, ca ne m'avait jamais intéressé de le connaître. Avant. Mais vu qu'on a eu une piste potentielle, on s'est mis a avoir juste un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 1:40

Je ne crois pas que ce soit ingrat.. surtout si tu n'as jamais posé de question pour uen vingtaine d'années! L'amour envers chaque parent est différent.. ce n'est pas parce que tu as envie de savoir qui est ton père que tu aimes moins ta mère. Ceux qui ont les deux aiment les deux aussi forts, cet amour n'est pas séparé en deux...

* Caressant amicalement le bras d'Akihito, Ryoku lui fit un beau sourire. Akihito se sentait clairement excité d'en apprendre davantage sur son père, mais coupable envers sa mère de le faire. Ryoku voulait tenter de l'aider, mais ne connaissait rien de similaire en fait. Il ne pouvait pas imaginer ce que c'était avec un seul parent. *

Vous avez une piste potentielle? C'est génial! Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider ? J'aimerais ca ^^ !

I never really judged my parents.. but I never really knew them either otherwise than parents. I know my mom was all about true and loyal love. She has only loved and belonged to my father, but I don't know much about my father. He was good to her, and working hard to make us live... I remember him as a simple person. He didn't mark me as someone particularly special.. sometimes when I think about them, I wish mom was here, explaining to me what made her fall in love with him. I don't even know all that well what we had in common, and what we didn't. But if I had a chance to find out, I would totally do it.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 2:02

*Surpris du contact, Akihito regarda la main de Ryoku sur son bras, puis sourit doucement a son partenaire de danse. Il eut meme un tres court rire d'une note, car celui-ci ne réalisait pas qu'il venait tout juste de lui donner de l'aide. Mais Akihito ne voulait pas abuser... ou insister. Il voulait découvrir tranquillement. Mais il fallait s'avouer que jusqu'a présent... il n'y avait aucun point en défaveur d'Arashi, et plusieurs points en faveur. L'age était adéquat, le look, la carrière, le potentiel style d'homme. Il hésita un instant, puis pencha un peu la tete sur le côté.*

Aah... en fait tu ... hmmm tu m'as déja aidé par deux fois. Au moins ^^' Chaelin et moi on récolte des informations potentielles et si... si la piste s'avère devenir plus sérieuse, alors... je vias en parler a Mama.

Je ne suis pas prêt à en parler davantage, pour l'instant. L'idée d'espérer et être décu... faire de fausses attentes ou de fausses croyances, je ne veux pas. ET si tu n'as pas encore compris, alors... sois patient ne? Je sais que cet Arashi-san est important pour toi mais... je ne veux pas que tu crois qu'il est mon père, si jamais il ne l'est pas, tu comprends?

JE sais que c'est un sujet délicat avec toi, alors je ne veux pas trop non plus... hmmm tu sais. Je veux dire, je veux te respecter et je ne veux pas etre greedy alors que je sais tres bien qu'il y a aussi des gens comme toi qui... les ont malheureusement perdus. Je m'excuse si mes questions t'ont apportés quelques souffrances, Seiken.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 2:22

Non non au contraire ^^

* Souriant avec affection à Akihito, Ryoku secoua la tête avec douceur. Il y avait de la résilience dans ses yeux et une serenité qui témoignait qu'il n'Était pas du tout en souffrance. Il aimait particulièrement ce qui pouvait le faire penser à sa famille, car dans l'absence de celle-ci, il était facile d'oublier qu'ils avaient existé. IL ramena sa main pour la poser sur son propre coeur. *

Ne t'en fais pas. Je n'ai peut-être pas eu mes parents très longtemps, mais penser à eux ne me fait pluus mal. Je suis heureux de me les rappeler parce que je les aime. J'ai vécu plus d'années sans eux qu'avec eux, alors quand je peux revoir leur souvenir, leur sourire, je me sens bien. Je les ai connus comme excellents parents, follement amoureux et heureux. Je ne sais pas vraiment leur histoire de vie, ni leurs expériences, ni leur insight sur mon comportement, ma facon d'agir. Alors tout ce que je peux comprendre tu sais, pour toi, c'est ton envie de savoir. Moi si je pouvais, il y a tant de questions que j'aimerais leur poser. Toi tu en as encore la chance, si tu le retrouves, alors je pense que c'est quelque chose d'excellent. Même si tu n'aimes pas les réponses, tu pourras au moins dire "je ne suis pas comme ses pires côtés" ^^

Arashi-san said I was a lot like my mother. She had the voice of an angel and a smile to melt every heart. I don't think im like that, but Im glad to be her son. Im glad there's someone out there who can tell me we're similar, that some part of my mother lives within in. It was said Heizo bears the figure of my father, so that's where he lives on. I hope I can carry a lot of my mother's traits, until the end. I'll meet her again in the next life, I guess.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 12:37

*Akihito écouta comment Ryoku parlait doucement de son expérience et comment il voudrait en profiter, s'il pouvait parler à ses parents. La situation avec Chaelin était différente, mais lui aussi ne pouvait pas profiter de connaitre réellement ses parents. Akihito n'en comprenait encore plus que la chance qu'il avait, d'abord d'avoir une mère dévouée...et de peut-être parvenir à découvrir l'identité de son père, et au moins savoir s'il lui resesmblait. Il fit un dou sourire a écouter Ryoku, puis se permit un petit rire à sa conclusion.*

Tu parles ^^' ... mais tu sais, je t'écoute et je trouve ça inspirant. Toutes ces années jen e voulais rien saovir et... quand Chaelin a soudainement eu une piste, je n'étais pas prêt. Mais maintenant que notre couple est à son meilleur, je crois uqe je suis prêt. Prêt à accepter cet homme, et la vérité telle qu'elle est.

C'est fou comment ton copain et toi vous êtes des gens naifs. Vous... n'y comprenez rien. Nishiko non plus. Dire qu'elle a pensé qu'on trippait sur son jeune frère ¬¬.

Tu sais, c'est pour ça que quand Tara m'a dit que le père ne savait pas pour Miaka-chan, je ne pouvais pas le tolérer. Je sais que ton copain ne voulait pas être pris avec cet enfant mais... il a l'air d'etre un bon parent pour ta petite soeur, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 12:58

* Bien content de l'entendre dire que grâce à l'amour il était enfin prêt à rencontrer et apprécier son pere peu importe qui il était, Ryoku sourit en retour. C'était intriguant, mais en même temps ca ne le regardait que pour l'encourager et lui offfrir du support. En plus il avait son copain dans le coup, c'était merveilleux ainsi. Puis Akihito changea le sujet et sortit Ryoku de ses pensées. IL acquiesca vivement et sourit chaleureusement à celui-ci. *

Oh oui ^^ ! Ahh c'est vrai tu es l'ex de Tara toi aussi... Hm.. Tu sais, Masa venait juste d'apprendre pour Miaka quand je l'ai rencontré. Moi je m'occupais déjà de mes deux soeurs alors on était un peu dans la même situation. Quand Masa a offert cet appartement, au debut je trouvais que c'Était un trop gros cadeau, mais en même temps c'était une facon de nous permettre de gérer nos responsabilités face à elles tout en ayant du temps ensemble. Alors je l'ai aidé à comprendre une enfant comme Miaka-chan et lui il s'amuse avec Maeko-chan.

I'd rather not say anything about the way Masa "takes care" of Tamafune...

Maintenant ils sont très proches l'un de l'autre. Maeko a eu beaucoup de difficulté durant notre break-up, elle voit Masa comme une figure paternelle, et ils ont des secrets et des habitudes. Comme ils font toujours l'épicerie ensemble, et ils vont très souvent magasiner quand Masa revient de travailler en premier. Peut-être que lorsque Miaka-chan aua cet âge ce sera plus facile pour lui, mais quand Maeko est là, ca l'aide aussi à savoir comment gérer l'enfant. Avec moi ca va assez bien, elle a commencé à m'appeler Papa-Ryo ^^' j'imagine qu'elle m'aime bien! Surtout ce que je cuisine ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: