AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 13:26

Papa-Ryo =^-^= ! ... c'est si mignon ! Miaka-chan est tellement une enfant adorable.. quand j'étais aec Tara.. hmmm ... en fait je crois que j'ai été avec Tara parce que j'aimais trop cette petite. Je suis content de la voir heureuse, tu sais. Je vois bien que meme si c'était une surprise et pas nécessairement voulu pour votre couple, vous l'aimez aussi fort qu'elle en a besoin et je suis content ^^

*Akihito non plus ne voulait pas parler de la relation aec Tamafune, qu'il jugeait compltement diférente pour plusieurs raisons. Il avait fait référence en fait a la relation de Masashi et Maeko en effet, et entendre que ca avait été dur durant le break-up n'était pas une surprise. Il secoua un peu la tête.*

J'imagine que peu importe l'âge, c'est perturbant d'apprendre qu'on a un enfant dont on ignorait l'existence. Ou un frère. Si... je sais que c'Est impossible pour toi et en plus vous êtes quatre mais... disons que tu apprenais que tu avais un frère, penses-tu que tu serais capable de t'asseoir au restaurant avec lui et lui parler, tu sais, essayer de devenir un peu son ami?

... J'ai vu Masashi-san devenir "habitué" d'etre le pere de Miaka-chan mais... apprendre aussi tard qu'on a un grand frère... Seiken, je suis conscient que présentement, j'ai beaucoup de pistes en direction de Arashi-san. Mais je vois aussi comment cette Nishiko et moi on ne s'entend pas du tout. Et comment ... elle a du caractère ^^' ... penses-tu qu'elle me ferait une petite place? ... qu'elle voudrait bien essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 13:47

What a weird thing to think we've both been "in laws" of the same girl. It's both strange and inapproriate yet here we are. Im glad you're not that possessive... but you're more paternal than I am. When Masa and I broke up, I never really thought about Miaka. I love her don't get me wrong, she's adorable, and she'll be a part of our family forever... but.. I wouldn't go as much as staying with Masa for a child... Maybe it's because you have no sibling, no one around you, that it was easier to give your love to someone so innocent. Someone who needed it. A child without a father.

* Écoutant Akihito avec attention, Ryoku se disait que celui-ci lui posait toutes sortes de questions dans le but de rationnaliser des portions de sa propre histoire. Finalement il osait quelque chose de beaucoup plus personnel et il sourit avec excitation de pouvoir lui être utile enfin. Il passa sa main libre dans son cou. *

Définitivement! Disons que j'apprenais que mon pere avait eu un autre enfant avant d'être avec ma mère, je voudrais tout savoir de lui! On a jamais trop de frères, Byaku-kun ^^ ! Reijiro est un nouveau frere même si nous ne sommes pas de sang, ca ne change rien. Mais si en effet nous avions de la génétique en commun, moi je ferais tout pour qu'on s'entende bien. La famille c'est sacré.

Well.. you know about it right... Tama's hurt us with the accident and there's nothign I could do about it.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 14:08

Malgré toutes les difficultés, ne? ... La famille c'est sacré. C'est.. tu sais, je suis conscient que tu es oprhelin mais... en meme temps tu as une grande famille. Avec ton frere, tes soeurs, ton copain et sa fille, et sa famille a lui. Et en plus Jiyu-kun tu dis qu'il est comme un frere pour toi ^^' Chez nous... il n'y a que Mama et moi. ET Chaelin... il a juste son Gramps de famille. Les autres ils ne sont pas là.

Pour moi, Mama c'est la familel et Mama c'est sacré. C'est pour ca que...tut ce qui sort de la vision douce et normale et classique de ma douce Mama, ca me déstabilise complètement. Tu es mignon de m'écouter et de répondre si naivement, Seiken.

Tu crois que... tes amis ils penseraient la même chose? Je veux dire, disons que ca arrivait à quelqu'un proche de toi?

*Effleurant les limites pour voir a quel point Ryoku pourrait lui répondre sans comprendre, surtout parce que si Ryoku epnsait ainsi, il avait de bonnes chances d'encourager Nishiko a etre réceptrice a lui, le cas échéant. Il était un peu nerveux de lui parler plus intimement, mais ce n'était qu'a peine frôler le sujet. Ryoku avait pourtant noté les similitudes entre lui et Nishiko, entre lui et Arashi, et pourtant il ne comprenait aucunement les liens. C'était apaisant, en fait, et Akihito pouvait ainsi poser ses questions sans crainte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 14:38

* Souriant un peu tristement en réalisant en effet que même s'il n'avait pas ses parents, sa famille était grande et remplie d'amour, et que Akihito n'Avait pas grand chose. l se compta chanceux et le regarda avec affection. Il se questionnna... n'avait-il pas de tantes, oncles, grand-parents? Surement pas.. peut-être que la mere monoparentale avait été abandonnée? Poser la question lui semblait inapproprié. Il se décida plutôt à écouter sa prochaine question pour ne pas le mettre mal à l'aise.*

Ils sont vraiment seuls... est-ce qu'il essaie de dire qu'il aimerait qu'on devienne comme des frères? On ne se connait pas beaucoup encore mais certainement qu'il y aurait de place pour vous dans notre famille ^^ !

Je pense que oui. Honnêtement, quand Nishi-chan et Miyuki-chan sont venues me voir au Cosplaycon, j'Étais un peu sceptique, mais j'avais oublié comment elles sont extraordinaires. Elles ont mit Masa au test mais l'ont accepté rapidement et maintenant ils sont autant amies avec lui qu'avec moi! haha alors je crois bien qu'elles seraient prêtes à tenter d'en savoir plus. Reijiro aussi, défintiivement.

I wonder how would Masa react to such a situation... let's say his father had done a kid before! He'd take it very badly.. oh i think he would try to ignore it for a while and then after sometime would get so curious that in secret he'd try to dig up stuff about that person! He'd tell him straight that he would never equal Deokin as a brother but would be willing to give him another type of affection. Haha Masa would definetly be the one sceptical one about this!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 15:08

*IL y avait des perceptions différentes face a la famille et les douleurs en lien avec la présence ou l'absence de différents membres. Akihito n'avait aucun moyen de savoir que Ryoku pensait aux différentes options de réaction de son copain, et comment il voulait bien l'inclure dans leur grande famille. En mentionnant qu'il n'y avait que lui et sa mère, il mentionnait aussi indirectement qu'ils étaient plus éloignés du reste de la famille. Sa mere voyait quelqeus fois les autres, mais elle n'avait qu'une soeur qui éait a l'autre bout du pays depuis la naissance d'Akihito. *

Reijiro? Ah, c'est Jiyu-kun j'imagine?

Il a l'air d'avoir été un peu...greffé à vous, c'est vrai. Et si tu dis que les deux filles sont aussi réceptrices... je veux bien accepter. Je serais prêt à faire des efforts pour m'entendre avec elle. Je suis capable de le concevoir en tout cas mais...

Merci pour toutes tes réponses, Seiken. Ca m'aide beaucoup, tu sais. Je veux dire, ca fait beaucoup de nouveautés pour moi en même temps et je suis un peu ...dépassé par les événements. Je veux profiter pleinement de chaque nouvelle expérience, et peut-etre que je me permets d'entendre d'Avoir assez de preuves pour me lancer dans une suspicion officielle mais... je crois que je vais t'En parler. Avant de le confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 15:15

Tu sais, la facon que tu en parles, on dirait que je le connais, celui que tu suspectes...

* Amusé par tout ce qu'il apprenait, Ryoku finit par se dire que Akihito tentait de lui passer un message subtil. Ce n'Était pas tant qu'il croyait être un frere de celui-ci perdu mais de quelqun de connu à lui. Il lui sourit avec un air curieux et mystérieux, puis se tourna et regarda le lit en pensant. Il nota à nouveau le disque déposé sur celui-ci. Il fronca un peu les yeux, puis se tourna vers Akihito et le regarda plus attentivement. En effet il lui avait déjà dit que son sourire lui faisait penser à... était-ce possible? Il pensait à lui?! Ryoku sursauta et se saisit de la pochette du disque et la mit à côté d'Akihito, les regardant en alternance. *

Non.. ne me dis pas que tu suspectes... Arashi-san?!

Whoaaa! This is completely crazy ! it's impossible! .. No it's not... just look at that! This guy is familiar to me from the start! I didn't know why and here's Arashi-san, young and wild... he's got longer hair and all, but he's much more slender a bit like him. And this victorious sexy smile.. He must be crazy, i am crazy. Could it.. really be?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 15:38

*Trop excité d'avoir des occasions d'en parler et de voir comment Ryoku n'avaitpas tout de suite saisi, Akihito s'était un peu mis les pieds dans les plats. Un peu. Parce qu'au fond, ce n'était pas SI grave si Ryoku avait des suspicions aussi, non? Ou des informations qui concordaient. Il rougit et lorsque le jeune homme placa le disque juste a côté de lui, Akihito sourit mi-timide et mi-fier.*

... on se ressemble un peu, non?

Je ne peux pas tout te dire, et comme j'essayaias de te dire, je crois que je ne suis pas prêt encore à accepter d'en faire une réelle suspicion mais... plus on cherche, et plus on trouve que ca fait du sens. Et on n'a jamasi trouvé d'obstacles... jusqu'a présent.

Chaelin a appris de Mama, que mon père était un musicien et un playboy. ... je n'ai jamais vu cet homme soit son vrai jour mais... sur ce disque, il est plus jeune en plus et ... je trouve .. je rouve qu'on se ressemble. Plus que ce que je rssemble de Nishiko ¬¬ Mais tu sais pour l'instant c'est juste une piste. Suspecte. Intéressante. C'est surement juste un hasard, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 15:52

Oh c'est peut-être juste une piste mais ce n'est pas fou! Je veux dire oui c'est fou mais en même temps... La couleur des cheveux, la musique, playboy... C'est une piste que tu dois considérer! Après tout moi aussi je trouvais que tu avais un air familier quand je t'ai rencontré!

* Continuant à observer Akihito cette fois avec encore plus d'intérêt, Ryoku le compara à son imagine mentale d'Arashi. Il aurait bien aimé dire que c'était une folie, mais en était incpabale. Il y avait quand même un certain potentiel sous cette piste. Le hasard était cinglé de les avoir mit sur le même chemin, mais rien n'arrivait pour rien. Il se bougea un peu devant lui pour regarder un peu partout et tenter de faire des comparatifs. *

Quel âge as-tu? Arashi-san avait 25 ans quand Souta Dakila est décédé... alors il faudrait que tu ailles plus que 25 toi-même. Nishi-chan a 23...

Wouldn't it be crazy?! We could've been from the same village! We could have similar roots! Imagine this, almost brothers indeed! I like it! it's crazy and I like it! OMG Nishi-chan would totally go mad if she knew, oh god... that's why he asked right?! Now i reall wonder about this question about acceptance ^^' ! She's had enough touble accepting he was indeed that musician...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 16:27

Mon age? J'ai 27 ans...

Arashi-san...avait 25 ans quand Souta Dakila est décédé. Nishiko en a 23. Alors...apres le déces de son meilleur ami, de sa carrière, il a accepté de faire a vie avec sa derniere aventure deplayboy, qui devait etre la mere de Nishiko. J'imagine que j'aurais fait la meme chose, a sa place, mais c'est difficile a dire.

*Akihito oyait bien que Ryoku trouvait l'idée folle, et pourtant relativement réaliste. Il sentit son coeur se tendre un peu, car ceci était une autre preuve que c'était plausible, non? Il suivait Ryoku du regad un peu partout, comme si dans la chambre de celui-ci il risquait de voir des preuves de quoique ce soit. Il se mordit les lèvres un court instant, passant une main dans sa cehvelure en penchant un peu la tete vers l'avant.*

Le seul souvenir physique que j'Ai de lui, c'est un vieux jacket rock. Dans la poche... on a découvert un billet de spectacle. C'était avant qu'on apprenne qu'il était musicien. On pensait que Mama et lui étaient allés voir un spectacle de musique ensemble mais...

C'est compltement fou, ne? Toi et moi, on s'est rencontré a Halloween. Tu as baisé avec ton copain devant moi. Et puis on a dansé en idols, et puis le VTT et maintenant partenaires de danse. Juste alors que Arashi-san est quelqu'un d'imprtant pour toi. Il aurait surement pu etre ton pere lui aussi, meme. C'est ... un peu fou. Trop fou meme
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 16:40

27 ans...

* Devant cette révélation qu'en effet c'était bien possible, Ryoku sourit avec excitation. Il aimait l'idée, et surement bien plus que tous ses amis Dream Catchers lors qu'ils le sauraient. Il s'énerva un peu, avec optimisme, bougeant devant son nouvel ami avec l'incapacité de rester en place. *

Est-ce que c'était un spectacle de Souta Dakila?!! Arashi-san portait souvent des jackets de cuir! Même maintenant! il en a des tas! Et ca lui va vraiment bien =^_^=

* Akihito était plutôt sexy ainsi, se mordant les lèvres, torse nu et posant pour lui. Ryoku rougit un peu et détourna le regard. Il avait certainement une génétique attirante, il ne pouvait pas dire le contraire. Il se mit à penser à s'il avait autre chose pouvant aider à cette découverte mais n'Avait pas tant d'autres souvenirs de ce temps, Arashi-san ne parlant pas tant de son temps avec Souta, probablement la blessure ayant été trop profonde. *

This guy is.. definetely too sexy for his own good... I mean.. he could totally be Arashi-san's son with looks like that...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 18:06

*Oubliant qu'il était dans la chambre de Ryoku et que les deux étaient torses nus ainsi, AKihito ne comprenait pas trop qu'il se montrait comme un bel homme sexy, d'autant plus en se mordant les lèvres de la sorte. Il eut un tres léger rire d'entendre Ryoku vendre le sex-appeal d'Arashi et ce ne fut que lorsqu'il se tourna pour le regarder qu'il remarqua que celui-ci rougissait.Akihito se conscientisa sur leur accoutrement et eut un rire bien doux. *

C'était un spectacle de Souta Dakila. C'est là qu'on a cherché a voir une vidéo sur internet, Chaelin et moi. Est-ce que.... ca te dérangerait si on prenait une photo, je veux dire j'aimerais bien gardé en mémoire combien cette jeune version de lui et moi on se ressemble... onegai ^^''

Je suis biaisé et je le sais...mais toi ! Regarde-toi ^^'' tu étais un fanboy de ce Arashi, ne? C'est peut-etre son charme que tu trouves plaisant en moi ^^'''' c'est super gênant! Ah et moi je sais ce qu'il fait avec son "partenaire" aahh T_T ! Si jamais il est vraiment mon pere, ca veut die qu'il va falloir que je le dise a Nishiko??

É-Écoute, pour notre publicité de parfum, la juge en fashion a dit qu'elle allait en faire une version moderne alors... peut-etre qu'il le verra? Peut-etre que je pourrais mettre le bon vieux jacket et voir si ca provoque une réaciton? Mama ne sait pas que c'est Chaelin qui l'avait depuis des années =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 18:29

Whoaaa mais non! On ira chercher ton téléphone et tu prendras tout ce que tu veux en photo! C'Est plus pratique que trainer un disque ^^ !! Mmm pour le jacket ca vaut la peine d'essayer! Il est très attentif aux détails! Mais.. ta mère n'est-elle pas à la cantine? A-t-elle beaucoup changé ave les années? Pourrait-il la reconnaître? J'imagine que ca doit être difficile, presque trente ans plus tard...

* Ryoku était aussi ecité par cette aventure qu'Akihito lui-même. Il retourna à sa commode et se mit à chercher dans son vieil album donné par Nishiko récemment s'il y avait des photos du jeune Arashi quelque part ailleurs. Ou au moins quand Nishiko étiat bien jeune parce que l'âge était proche. *

Tu sais ce qui me fascines aussi, tu parles de ton copain et de vos projets comme si vous aviez toujours été ensemble mais vous avez longtemps été séparés.. c'est vraiment fascinant!

I really doubt Arashi-san knew about this son if this is all true. That woman either didn't find him or didn't tell him... Im pretty sure he would've wedded her instead of Nishiko's mom, had he known. But then again all of this... makes me terribly curious about all of Arashi-san's past!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 19:04

*Si Ryoku parlait de ses pensées a Akihito, cleui-ci aurait pu lui dire qu'il préférait malgré tout que la vie reste ainsi...car si Arashi était resté avec sa mere, tout serait différent. Aurait-il pu etre avec Chaelin? Et Nishiko n'aurait jamais existé. Ce n'était pas un avenir qu'il souhaitait pour personne, en fait. Mais il n'allait pas dire non si jamais Ryoku avait des photos ou d'autres indices, meme si ceci le rendait un peu nerveux.*

Chaelin et moi... oui c'est vrai qu'on a été séparé pendant 10 ans mais... notre dynamique n'appartient qu'a nous. Elle n'a jamais eu lieu avec personne d'autre. Et..peut-etre aussi que c'est ce qui m'a influencé a voloir chercher mon pere. Si moi je pouvais retrouver mon premier amour, celui que je n'ai jamais oublié et que j'espérais retrouver partout...peut-etre que Mama pourrait aussi éprouver ce bonheur, meme 30 ans plus tard. Mais... je dois dire que si c'est Arashi-san, je suis convaincu que Mama n'a aucune chance ^^'' C'est inspirant de penser qu'une vedette comem lui serait mon père...que son sang coule dans mes veines... mais c'est un échec assuré pour ma mère. Moi je trouve que c'est la plus belle femme du monde, mais je ne suis pas aveugle non plus. Elle a pris du poids quand elle m'a eu, et elle ne l'a jamais perdu. Je veux dire, elle n'est pas énorme, mais elle n'est pas petite non plus.

Et c'est une femme. Et ouf... elle est loin d'etre comme le uke de Arashi-san, Seiken. ...Aah Seiken. Peut-etre que Souta Dakila était son uke?? Pour de vrai! Ahh c'est un peu fou tout ca. Trop fou je pense. Vraiment trop.

....Redescendons, ne? Je veux prendre cette photo =^^= et... n'en parle pas a Nishiko tout de suite, ne? Ca ne sert a rien de spéculer sans preuve...solide. Hmmm. enfin tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 19:14

Yeah there are multiples reasons for which... Arashi-san wouldn't go back to your mother, however she's been. But I imagine it's normal for a child to wish for their parents to comeback together.

D'accord je te suis ^^ ! Et promis je n'en parlerai pas, c'est votre secret apres tout! Mais si j'apprends quelque chose d'utile je te le dis tout de suite ^-^ !! je vais chercher de mon côté un peu hihi !

* Suivant Akihito à la course, ils furent obligés de constater que Nishiko et Makoto, Masashi et Tamafune étaient tous repartis pratiquer. Ils avaient parlé assez longtemps. Ryoku se demandait de quoi cela aurait eu l'air, si Arashi avait ramené cette femme et le jeune Akihito au village. Il aurait été possible qu'ils aient été à la même école.. possiblement seraient-ils sortis ensemble! Ou il aurait été un partenaire de Yasunari?!! C'Était des scénarios très étranges mais en même temps amusants. Il ne souhaitait pas pour autant changer le passé, mais voyait bien le destin, où Akihito serait retourné au village de sa mère et y aurait croisé Chaelin et son chien, tombant amoureux à distance. Et lui éternel romantique l'aurait encouragé à aller chercher son amoureux et le ramener ici... Peut-être que Akihito aurait été ce que Nishiko avait été pour lui. C'Était difficile a dire. Mais il préférait l'imaginaire romantique et positif. *

Je sais que tu souhaites du bonheur à ta mère mais... ne te fais pas d'espoir sur un amour retrouvé comme le vôtre.. je crois que tu t'en feras de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 20:07

Ah tu sais je ... j'en suis très conscient ^^' Depuis que nous avons ce "Arashi-san" comme piste... je suis vraiment conscient que ca ne sera jamais comme ca pour Mama! D'abord parce qu'il n'a clairement pas le même romantisme que nous mais... aussi parce que je penes uqe... notre histoire a Chaelin et moi est unique =^^=

*Si Akihito et Ryoku se dépêchaient de retrouver les autres en bas, ils regardaient les autres a l'oeuvre de la danse avec un petit sourire. Ils en avaient tous encore beaucoup a pratiquer, mais étrangement tout le modne en oubliait que demain était lundi et que leur vie allait au-dela du OHU. Tout le monde en était completmenet absorbé.*

Mais ca fait drôle d'y penser, ne? Je te vois, t'es un acteur toi aussi alors tu imagines. Tu penses aux scénarios alternatifs ^^' Peut-etre qu'on aurait été des meilleurs amis! Mais... tu sais, je ne voudrais pas que ca soit différent de ce que c'est, maintenant, meme si les scénarios sont amusants.

Sauf si on avait pu sauver tes parents. Ca, si je pouvais, je le ferais Seiken.

*Il pouvait imaginer faire la vie dure a sa petite soeur qui aurait un crush sur son meilleur ami. Il pouvait s'imaginer aller au village de sa mere et tomber amoureux du bel elfe de la forêt. Mais c'était aussi loin qu'il était capable de s'imaginer. Il ne croyait pas qu'il aurait été un partenaire de Yasunari, ou de Ryoku, meme si a les voir, c'était plausible. Il voyait le scénario où ils étaient de meilleurs amis sans plus. Il sourit a son partenaire de danse et se disait que peut-etre, cet aveu les rapprocheraient légeremnet.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 20:22

Oh oui j'y pense! Mais c'est juste pour s'amuser! ^^ J'ai déjà pensé à mille scénarios "et si" pour bien moins excitant que ca!

* En revenant en bas joyeusement, Ryoku et Akihito avaient l'air plus complices que jamais. Il fallait se demander s'ils n'avaient pas fait encore un mauvais coup. Tamafune ne leur donna qu'un petit coup d'oeil et haussa les épaules en soupirant. Masashi et elle effectuaient des vagues de bassin, pour apprendre à être sur le même temps, mais ce n'était rien de particulier. Makoto et Nishiko retravaillaient un saut et un porté, alors que Jiyu et Chaelin étaient plus essouflés, ils n'avaient pas pris de pause, et s'exécutaient dans leur coin avec une version plus aggressive de la part du petit qui donnait presque l'impression que c'Était une autre chorégraphie à part entière. Le retour des deux tanants à demi-nu rassurait Chaelin qui ressentait malgré lui la distance avec son sempai. Il n'aimait pas tant le laisser partir dans cet état non plus. *

Ou avais-tu laissé ton cell ? Il faut prendre cette photo! Tu pourras la montrer à ton copain après ^^

I think you're reticent to change anything of your life because you don't want to loose your boyfriend nor the place he's taking up again. I think it's really cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 20:52

*Ryoku avait bien saisi Akihito et celui-ci rougit un peu impatient de retrouver son telephone, de prendre cette photo et de parler de tout ca avec Chaelin. Il faudrait lui montrer la photo avant le départ et ensuite ne parler durant le trajet. Il alla a ses chaussures et prit son téléphone. Il remit aussi son chandail car il faisait un peu plus froid miantenant que la chaleur de la danse avait redescendu. Il fit signe a Ryoku de remonter tout de usite avec lui. Le temps se faisait tard et apres la prochaine pratique des autres, il faudrait y aller. Masahsi nota l'arrivée rapide des deux et comment ils avaient l'air tanants. Il n'aimait pas l'idée de mauvais coups qu'il ressentait et secoua un peu la tête, manquant un peu le beat avec Tamafune cette fois. Akihito repartit vers le haut.*

Haha ^^' Comment ca, pour des scénarios bien moins excitants que ca? Tu parles comme si tu trouvais que c'éait l'hypothèse la plus intéressante de ta vie, et c'est juste ton partenaire de danse ^^'

J'imagine que c'est parce qu'on aurait pu etre des amis d'enfance, ne? Des voisins peut-etre. C'est fou comment le monde est petit...et comment c'est dans une activité aussi cinglée que je trouve des pistes sur mon pere... et si Mama était dans la cantine parce qu'elle sait que Arashi-san est la?? Je n'ai meme pas considéré cette option!

Ah! Tu me rappelles..Chaelin et moi on s'téait dit qu'on allait essayer d'amener Arashi-san dans la cantine, pour voir si un ou l'autre pouvait se reconnaitre... alors peut-etre que tu pourras aider pour ca ^^'' Tiens. Tu voudrais bien me prendre en photo a côté de ton disque, onegai ^-^''' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 21:09

C'est quand même tout un événement que de tenter de retrouver son père! Arashi-san en plus, si c'Était lui, omg! Oui oui je vais t'aider avec tout ce que tu veux !! ^^

* Prenant le disque et le tendant à Akihito, celui-ci allait devoir le tenir parce qu'il n'avait pas assez de mains. Il prit son cellulaie ensuite et prit la meilleur photo q'il put des deux en même, puis juste le disque pour qu'il puisse faire un zoom. Il lui redonna ensuite avec un sourire winner. *

Voila!! Tu me diras si ton copain trouvent que vous vous ressemblez ^^ ! C'Est une bonne photo, tu as l'air super sage! hihi!

Im saying i'll help yet I haven't really been able to talk to Arashi-san for a while. I seem to have deceived him in many different ways. However this isn't about art, it's maybe about a lost son so I wanna do something. Mom and his used to be friends right? So I think it would be great if Im a good friend to this guy here.

* en bas, Tamafune poussa un soupir et regarda Masashi rater son mouvement. *

Tamafune: Qu'est-ce qui te dérange? Tu n'aimes pas ce gars? Peut-être parce qu'il a déjà une de tes ex, pourquoi pas le copain maintenant? Mouais j'ai souvent eu l'impression qu'il t'enviait. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 21:40

Quoi? Sage!? Haha^^' c'est terrible, je ne suis pas sage du tout je le jure ¬¬  Arigato Seiken ^-^!!

*Akihito reprit son téléphone apres que Ryoku avait pris les photos et regarda le résultat en riant devant son petit sourire sage. Ou plutot qui se retenait de ne pas etre trop excité de cette ressemblance. Mais s'il était trop sage, il lui ressemblait moins. *

Je crois qu'il va être surpris de voir a quel point...tu sais, l'autre fois on a demandé une photo du jeune frère de Nishiko... et.. ah! Attends regarde, je te montre une photo de moi jeune. Tu vas voir, il est pareil comme moi ! C'est comme vraiment trop fou!

Je ne sais pas s'il connait le jeune frere... je ne sais pas si sa relation est encore bonne avece eux ou pas, mais il veut nous aider. ET il accepte d'attendre =^^= ! Il ne fait pas partie de l'enquete mais..c'est un ami Chaelin. J'ai hate de te montrer!! Mais on n'a plus la photo du frere... on a quand meme elle, lui, et on a déja vu le frere.

*En bas, Masashi grommela un peu contre Tamafune mais resserra plutot son emprise sur elle. Apres tout, c'étéait "lui" qui dirigeait les mouvements de leur danse, non? Il secoua un peu la tete.*

Masashi: Mais non qu'est-ce que tu racontes? Je pensais que tu étais aux premieres loges pour savoir que c'est moi qui a trompé ton frere et pas l'inverse. Il fait des mauvais coups, mais ca ne serait jamais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:13

* Prenant le téléphone d'Akihito à nouveau pour regarder avec intérêt la photo démontrée, Ryoku poussa un petit son excité. Non seulement c'était une adorable photo, mais Akihito était très winner là dessus. En même temps, il ressemblait en effet énormément au frère de Nishiko. Ryoku secoua la tête et ses lèvres tracèrent un grand sourire. Il se sentait complice dans l'histoire, et comme il était tout autant aventurier, ceci l'allumait. *

Suou-kun tu veux dire.. Oh wow! Tu lui ressembles vraiment! mais vraiment tu n'as pas idée!!!! Je n'ai pas de photo récente de lui, mais j'en ai une de lui enfant! haha... Arashi-san n'aura fait aucun enfant de sa carrure ^^''

* Retournant à son album, Ryoku passa les pages de souvenirs de ses amies de fille et lui au secondaire et finit par tomber sur une photo avec le petit frère, mais celui-ci devait avoir seulement 10 ans sur la photo. Nishiko et lui étaient côte à côte portant le chandail d'un événement quelconque. D'ailleurs Nishiko avait 16 ans sur la photo, et en fait, c'Était aussi assez marquant comment son sourire ressemblait à celui d'Akihito sur la photo qu'il regardait. *

Ok mais si le lien c'est pas Arashi-san... vous avez définitivement de la famille en commun quelque part, c'est fou!!!

Heizo, Tama, Maeko and I all quite look alike... and he does look like them too! It's crazy. It must be him. it has to be him, it's wayyyy too cool this way !

* En bas, Tamafune le laissa être plus directif avec elle, le regardant avec complicité et sang froid. *

Tama: Non non je sais mais tu avais l'air dérangé.. je répondais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 22:42

Aahh.. c'Est a ce point-la, ne? ^^''' ...Tu sais, au début je ne voulais rien croire. Chaelin avait a peine vue ton amie Nishiko et il sortait tout ce non-sens et moi j'étais insulté de ressembler à cette fille. Mais en vérité, quand j'ai essayé de lui parler, je la trouvais plutot jolie. Meme Mama a trouvé qu'elle était jolie. Mais quand je nous regarde, statique un a coté de l'autre... on a vraiment des airs similaires, ne?

... je vais avoir un tas d'Excuse a préparer si c'est la vérité, ne? Arashi. Nishiko. Suou. ... Ma famille?

ET hmmm ca n'a pas vraiment rapport mais... je sais que ta relation avec ta soeur ado est mauvaise mais... est-ce que ca se fait, de savoir quelque chose sur un parent et ne pas le dire a son frere ou sa soeur? hmmm ouin, ce n'est pas vraimetn une situation qu'on connait, ni toi ni moi, ne? ...

*Malgré sa maladresse, Akihito était surtout un peu nerveux a l'idée de connaitre plus d'un secret de Arashi. Non seulemetn qu'il était surement son pere, mais aussi son amant...clairement de longue date. En bas, Masashi se faisait bien avoir par Tamafune et ombait aisément dasn son piege sans meme le savoir. Il reprenait la danse avec elle avec de meilleurs résultats en plus, comme si cette frustration l'avait doublé motivé.*

Masashi: De toute facon, je suis pas mal sur qu'on va finir leur pratique bientot. T'as des cours demain et nous on va pratiquer apres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 23:02

* Attendant pres de l'album à savoir si Akihito prendrait une photo de ceci, il leva les yeux vers celui-ci qui lui posait une trange question. Il crut qu'il voulait dire qu'il savait pour cet enfant illégitime, lui-même en l'occurence. Il voulait savoir s'il devait absolument le dire à Nishiko, à Suou, à tous. Il faudrait attendre les vraies preuves mais en effet tout s'enlignait dans cette direction. Il sourit pensivement et se redressa pres de lui. C'Était bizarre de ne pas porter son chandail mais lui oui, mais bon avec l'attelle le remettre était complexe. Il ramassa une veste sur son lit et l'enfila. *

Bien.. il faut que tu saches que ni Nishi-chan ni moi ni Miyuki-chan, on ne savait la double vie que Arashi-san mène en ce moment. Ce qu'il fait avec les D-teks... qu'il jouait pour Silver... la présence de Natsuki à ses côtés, sa vie de star... personne ne savait ca! Surtout pas Nishi-chan. C'est un gros choc pour elle. Pour l'instant je pense qu'il vaudrait mieux la laisser digérer tout ce qu'elle apprend de lui tranquillement. J'avais déjà vu l'autre homme des D-Teks et Silver dans un concours de chant, plus jeune, mais je n'avais pas repensé au fait qu'ils étaient si liés que ca. Enfin je te dis ca parce que je ne veux pas non plus trop choquer Nishi-chan.

But i'd lie to say that the hardest part for me was his link towards Silver. He gave him his songs... Souta Dakila's songs... even though I was trying so much to look like him and be worthy of his style.. Silver's not even that rock-style.. he's more pop-style.

* En bas, Tamafune se permettait d'être très professionnelle, concentrée à ses mouvements de hanche pour qu'ils soient beaux, mais pas déplacés. Elle les exécutaient pour lui montrer son intéret et lui laisser prendre son aise avec elle. D'ailleurs comme ils faisaient une grande portion de leur danse, c'Était visible pour les deux autres duos combien ils se rapprochaient pour ceci. Chaelin tait bien soulagé que leur danse n'Était pas cela. Nishiko elle terminait sa biere et disait à Makoto que ses pieds n'en pouvaient plus. *

Tama: Je suis sérieuse, j'aime notre danse, j'ai vraiment envie qu'elle soit parfaite. En plus nos rôles sont cool et à la mode. Si eux perdent leur temps, nous on en gagne. C'est pas mauvais. Regardes moi un peu plus quand on fait ce move-là ok.. si tu m'évites ca a l'air weird.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 23:30

*Prenant des photos de l'album a quelques reprises pour etre sur d'en avoir une bonne, Akihito était tres impressionné du degré de ressemblance entre lui et les trois ARashi qu'on lui présentait. Y aurait-il pensé, s'il n'y avait pas ces suppositions déja en existence?*

Je comprends... c'est aussi pour ca que je ne voulais pas en parler avec elle directement. Je veux dire, les questions et tout ce que ca implique. Ca serait trop risqué. Et j'ai vu comment elle a tout un caractère aussi ¬¬ C,est la premiere personne que je rencontre qui me met autant hors de moi ^^'

Je ne sais pas, est-ce que ca peut etre la génétique meme si on ne s'est jamais côtoyé ? ... je t'entends parler de cette deuxieme vie d'Arashi et ... avec les D-Teks et... OH MON DIEU O_O Natsuki aurait trompé Makoto avec mon père???  

errhmm... errr... c'est vrai que maintenant que je t'écoute.. c'est.. err... tu sais Natsuki était quand meme dans ma troupe d'impro avant et ehmmm... a-attends. Attends tu dis que l'autre homme était deja dans sa vie, quand vous étiez touts petits??? ¬¬ 

... Si cet homme est mon père, il avraiment plus d'hormones que moi ¬¬ 

*Bien que Tamafune se voulait sérieuse et meme un peu plus directrice, Masashi était assez obéissant. Il n'aviat pas de raison de ne pas coopérer en fait. En plus, ils avaient l'air du duo endurant devant les deux autres qui terminaient leurs pratiques du soir. En meme temps, personne ne pouvait battre Nisiko et Makoto sur ce point-la et Makoto offrit a Nishiko un massage de pieds l'une a l'autre. *

Masashi: Non je sais que tu es sérieuse, excuse-moi je ne voulais pas te faire croire l'inverse. On a full des bonnes chances d'etre parmi les meilleurs pour la premiere vraie représentation, ne? Il ne faut pas perdre cette occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyDim 27 Jan - 23:48

Haha c'est vrai qu'elle a du caractère, ne? ^^'

* Trouvant très drôle que Akihito lui accorde autant de difficulté de gestion des émotions. Il secoua la tête en l'entendant parler de Natsuki. Ayant déjà passé à traers ces réalisations avec Nishiko, il ne pouvait que compatir. Étrangement, Arashi n'avait pas l'air moins cool à ses yeux pour autant. Seulement il ne fallait pas trop le dire. Nishiko et Masashi lui arracherait la têe. Il passa une main dans ses cheveux justement. *

Hmm.. l'homme des D-Teks... tout petits c'est un grand terme là.. j'ai connu Nishi-chan après quelques années de vie quand même ^^' je l'avais définitivement vu avec Silver aux "Young talents" et j'avais seize ans je pense... j'ai plus porté attention à Silver qu'à cet homme, mais en effet je crois qu'il était déjà venu au village quelques fois, voir ce que Arashi faisait, ou pour NOel, je ne sais pas trop. J'imagine que c'est un important collègue de travail de longue date.

* Ryoku révélait qu'il ne connaissait rien à rien à Jun et qu'en fait, il avait été embarqué dans le scandale envers Natsuki par les deux autres, alors que lui focusait sur la relation envers Silver. Et là Tetsuya... ca c'Était toute une révélation aussi! Il avait tenté d'en savoir plus mais n'avait pas eu beaucoup de succès. Tout en bas, Tamafune sourit à Masashi et acquiesca doucement alors qu'ils pratiquaient. Ils avaient assez de talent pour faire chacune de leurs vagues de facon assez sensuelle. Ils pouvaient pratiquer longtemps... surtout aprce qu'ils ne bougeaient pas beaucoup en fait. Les autres déplacaient d el'espace comparé à eux. *

Tamafune: J'ai hâte à vrai dire! Tout le monde pense qu'il y a juste Ryo qui sait danser mais toi et moi aussi on sait le faire. Et jouer le rôle c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 EmptyLun 28 Jan - 0:22

Un important collègue de travail ^^''' hmmm, hmm oui. Oui en effet.

... L'ex de Shirane. Le uke de tres longue date de mon peut-être père. Seigneur Chaelin, je ne sais pas si je veux vraiment poursuivre cette investigation T_T !

C'est drôle... tu as toujours l'air de le trouver uassi intriguant et intéressant, ne? Je veux dire, Arashi-san. C'est vraiment ton role-model, ne? Ou genre ton forever-crush? ^^'' Ha! Regarde-toi, tu es tout timide de parler de lui encore! Tantot aussi, j'A itout vu! Quand on a posé comme le disque, tu étais vraiment dedans !

*Akihito était de belle humeur et maintenant les photos prises, il entama de redescendre en bas avec Ryok uet récupérer son copain pour que malheureusement ceux-ci quittent. Il n'aimait pas l'diée de retourner a la vie "normale", vraiment pas, mais la vie devait suivre son cours. Il fit un petit soupire en descendant les escaliers, alors qu'En bas le duo de bachata était un peu plus en train de danser que le reste de la soirée de pratique. Masahsi fit un eptit sourire e ncoin.*

Masashi: C'est avant tout un concours de danse, pas de acting. C'est juste un bonus, ca. Ryo est un meilleur danseur que nous tous c'est sur, mais ca ne veut pas dire qu'on ne sait pas danser pour autant. Si on peut les coller assez pour que la compétition se détermine entre nous, c'est le meilleur scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: