AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:02

Chaelin... aaah comment tu fias pour mettre cet argent de côté et planifier tous ces bons moments? =^^= ! Mmm oui, on se prendra un petit quelque chose après mais... laisse-moi quand meme rêver de te faire l'amour dans toutes les pièces de notre futur chez nous =^^= !

Je ne sias pas combien de temps ca va durer, ce besoin d'etre aupres de toi aussi intensément et de trouver que chaque minute séparée de toi est trop longue. Peut-etr.e..parce uqe je ne suis pas assez occupé. Mais je crois que ce sera toujours présent, ce besoin de te retrouver le plus rapidement possible. Je ne veux plus jamais etre séparé, tu comprends? Je sais que tu as compris, et c'est pour ca que notre amour est a son meilleur présentement, ne?

*Se laissant nettoyer et cajoler amoureusement par Chaelin, Akihito donna un baiser sur sa tête et l'entoura d'un bras tendre. e n'était pas tant que les deux amoureux ne voulaient pas aller a la pratiqeu de danse, c'était juste uq'ils ne voulaient pas se lacher une seconde. Akihito lui vola alors un baiser amoureux sur ses lèevres et caressa sa chevelure un long moment, avant d'accepter qu'ils devaient partir. Il se releva et amena Chaelin avec lui debout, puis regarda le lit.*

Je crois... qu'on n'A rien sali? =^^= On va juste le refaire tout beau, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:13

Hai ^^ ! tant mieux !

* Dans les bras de son amoureux, Chaelin regarda le lit froissé mais propre avec un air qui était fier comme s'il regardait un trophée. Après tout ce l'Était, pour lui. Un peu comme lorsqu'il avait regardé leur premier mess, ceci démotnrait encore une fois comment ils s'étaient abandonnés à leur passion. Il serra Akihito dans ses bras, déposant un petit baiser sur son coeur, avant d'aller replacer le lit. Ce ne fut pas très long, et puis il eut un petit rire, se sentant un peu tanant qu'ils soient revenus reprendre possession de ce lit. Juste le regarder et il était excitant. C'Était vraiment leur repère secret... si seulement il affichait un peu plus leurs couleurs... Retrouvant avec plaisir le chandail lancé au plancher d'Akihito qu'il portait, Chaelin le remit et tenta de retrouver le reste de son linge dans la pièce. Il trouva ceux d'Akihito en premier et lui tendit. *

=^^= toutes les pièces de notre futur chez nous? Aaah Aki je ne m'Étais jamais permis d'en rêver mais maintenant.. maintenant je crois que je ne pourrai plus cesser d'y penser!

J'espère qu'on pourra revenir au repère bientôt! Ce sera difficile de laver les draps.. et de les ramener sans penser à les salir à nouveau =^^= !

* Terminant de se rhabiller, Chaelin attendit près de son amoureux, le regardant faire avec un petit plaisir coupable avant de repartir *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:38

Hihi peut-être qu'on devrait amener un set a nous, et laisser les beaux draps a Tsubasa-san intacts =^^= !

*D'un certain sens, ce qu'ils aimaient était le feeling de "repère" et comment la chambre était pratique. C'était beau, c'était bien, c'était un lit qui maintenant leur "appartenait". Les deux prirent un peitt instant de plus a regarder le lit comme s'ils lui disaient a bientot. Akihito sourit a la chambre et la remercia légèrement avant de fermer la porte et embrasser Chaelin. Il desncedit ensuite les escaliers avec lui et envoya des bisou a Linari une derniere fois puis amena son kouhai a la voiture.*

J'aime l'idée de notre repère, Chaelin. Ca pourrait être jugé enfantin ou je ne sais pas... mais tu vois je suis accroché à ce sentiment d'appartenance...et comment c'est notre endroit bonus à nous. Tu m'as fait plusiersu beaux cadeaux hier et ... je n'oublierai jamais. C'était vraimetn magnifique, Chaelin. Merci beaucoup pour tout... regarde, les fleurs sont encore belles =^^= !

J'aimerais que la vie s'arrête pour 10 ans, qu'on puisse profiter de tout ce temps qui n'a pas existé, ce temps sans toi. Je ne veux plus rien manquer, Chaelin. Aucun de tes sourires, aucun de tes émerveillements. Je veux ... ahh c'est absolument déraisonnabe mais je partirais avec toi sur ile déserte =^^=

*Textant Ryoku qu'ils partaient, Akihito ne savait pas exactement combien de tems cela prendrait, mais il ne ressentait aucune presse. Jsute du bonheur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 13:49

Aah je suis content! J'espère qu'elles le resteront toute la semaine ^-^ !

* Regardant une derniere fois l'écurie avant d'embarquer dans la voiture, Chaelin était épris d'un énorme sentiment de bien-être. Il s'assied près d'Akihito et l'embrassa à nouveau avec tout le bonheur qu'il ressentait. Il accordait à ces fleurs, toute l'importance de les avoir recues, exactement comme Chaelin leur en avait portée lorsqu'il les avaient choisies. Elles n'étaient pas abondantes, mais exprimaient ainsi ensemble la pureté d'un amour passionnel et éternel, en même temps que les félicitations. Il sourit calmement et entra sur son téléphone les coordonnées de l'adresse de Ryoku et partit la voiture pour s'y rendre à vitesse de croisière. *

Nous pourrions revenir demain soir ne? Je ne termine pas très tard le lundi ^^ ! Si tu viens me chercher à 16h, nous serions ici à 17h30, et je ne sais pas, on pourrait peut-etre retourner pratiquer vers 19h-19h15.. jusqu'à 21h... on serait de retour proche de 23h. Ca se ferait bien, ne? J'ai le même horaire mercredi et jeudi alors ca pourrait aussi être ces jours-là ^^ Juste mardi et vendredi c'est différent...

Tout aurai pu être compliqué, ne sempai? Pourtant tu t'adaptes à moi comme je m'adapte à toi. Cela n'Avait jamais été un problème avant, mais ca ne l'est pas non plus maintenant. Nous ne sommes pas très indépendants, je crois, hihi ^^' Nous savons nous débrouiller, mais nous voulons tellement le faire ensemble qu'on s'Arrange très bien. J'ai vraiment l'impression qu'on voit la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 14:12

*Ca n'Avait pas besoin d'etre les fleurs les plus abondantes ou les plus chères, ce qui comptait pour Akihito c'était la pensée et ... il savait que Chaelin avait choisi des fleurs uqi iraient bien avec lui, qui représenteraient son amour et son désir. Il déposa sa tete sur l'épaule de Chalein en lui laissant assez de place pour pouvoir bien conduire.*

Des horaires de fou pour une semaine de plus...ca ne change rien, ne? =^^= On voit plus souvent Linari, on fait un petit tour au repère et on pratique la danse tous les duex ^^ j'espere que nos partenaires vont pouvoir!

Nous nos horaires c'est difficile parce qu'on n'habite pas ici. Mais ce n'est pas grave. Parce que chaque instant avec toi en vaut la peine Chaelin. Et meme si j'aime mieux etre collé de partout à toi, en voiture nous sommes ensemble. Et je t'ai a moi tout seul ^^ !

Ah super! Tu vois ce n'est pas loin du tout de l'écurie ^^ tant mieux! C'est plus simple comme ca. COmment...comment penses-tu qeu ca va, la danse, pour ton partenaire et toi? On a profité du train la derniere fois et nous ca allait assez bien mais je n'avais pas eu le temps de savoir vous. Avez-vous besoin d'un coup de main? Tu sais vous n'Avez pas une danse facile en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 14:37

* Déposant un petit baiser parmi les cheveux rebelles de son amoureux, Chaelin rougit de plaisir de l'avoir ainsi sur lui, mais se se laissa pas déconcentrer de la route. Il apprécia tellement son geste, qu'l le ressentit de quelques palpitations. En plus, Akihito était d'Accord avec ses plans. *

Aah Aki quand tu es aussi cute, je ne peux m'empêcher de rêver! Cette fois, un road trip toi et moi, avec les chiens derrière, jusqu'à l'autre bout du japon. Des heures et des heures où tu es près de moi ainsi, des pauses seulement pour s'embrasser à l'extérieur, et te voir porter des verres fumés en te reposant de facon sexy contre le banc, juste pour moi !! =^^= !

* Les deux amoureux avaient définitivement plusieurs rêves et envies à réaliser ensemble. Les OHU étaient des activités ensemble, mais ce n'Était pas nécessairement de couple, et c,était tellemetn original que cela faisait doubler l'imaginaire sur ce qui pourrait se passer en dehors, juste tous les deux. Mais un road trip nécessiterait une nouvelle voiture. Quoique cela ferait de beaux souvenirs à celle-ci. Elle tiendrait le coup, techniquement. *

Ah Aki tu sais... Jiyu-kun et moi ne sommes pas vraiment des danseurs. Même si l'on essaie, je ne crois pas qu'on aie la drive de se mettre à l'honneur et en évidence comme vous, vous le faites. Je suis un peu décu parce que j'aimerais bien danser un jour avec toi, mais je ne crois pas que je serai vraiment à la hauteur. Au moins avec les portés ca a un certan charme, Jiyu-kun est fort, on dirait que je ne pèse rien. On a l'ar de deux frères qui se chamaillent... j'imagine que c'est le but?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 15:01

Hihi deux frèeres qui se chamaillent? ^^' C'est vrai qu'il a l'air fort...mais en meme temps, je pense uqe la relation de Snow et Hope ressemble a ca, non? Tu sais... tu sais je usis content qu'il soit ton ami. Je veux dire... quand vous étiez partis jogger ensemble, moi aussi j'étais jaloux. Je veux dire, je ne suis pas un grand costaud comme seme. Je ne pourrai jamais te donner l'impression d'etre un tout petit uke adorable vu que je ne suis pas tres...massif en comparaison. Je ne peux pas vraimetn te porter... et je ne suis pas sportif T_T . Mais je ne veux pas qeu tu arrêtes de faire toutes ces choses que tu aimes, et que je ne fais pas. Un peu comme je suis un peu meilleur avec la danse que toi... mais tu sais, Chaelin, il faudra qu'on danse ensemble quand meme au moins une fois, ne? Une fois... tres improtante =^-^=

... est-ce fou, Chaelin? Nous avons dansé un slow a mon bal. Il n'y a ...pas vraimetn eu d'autres occasions. J'aimerais danser amoureusement avec toi une autre fois, au moins une, une fois qui... tu sais =^^= Chaelin, je n'ai pas l'argent ou le prestige adéquat, et je ne vais pas attendre 10 ans avant de l'obtenir non plus, mais j'Aimerais ca... toi et moi. Unis. La plus belle célébration d'amour, ne?

*SE blottissant contre l'épaule de Chaelin, Akihito ne savait pas que pour Chaelin s'était bien plus concret que cela. Pour lui c'était une sorte de rêve, un peu comme l'histoire des enfants. Chaelin y pensait toujours plus que lui, alors que lui était un rêveur infini. Il avait besoin de son elfe pour agir. Sinon il était juste un wannabe.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 15:22

Sempai, toi jaloux ?! vraiment?!! De Jiyu-kun! Parce qu'il est... costaud? Aaaahh Aki! Ce que tu es cute!!! Un tout petit uke adorable... haaa je n'ai pas besoin de ca quand tu es aussi mignon!! A moins que tu n'aurais prféré que je sois plus petit..? mmm? Une fois très importante??!

* Se tournant furtivement vers Akihito, Chaelin lui accorda quelques secondes avant de rougir amplement et de ramener son regard sur la route. Il émit un petit squee de bonheur et eut beauocup de difficulté à ne pas exploser davantage de joie sur son banc. *

A-Aki... es-tu sérieux..? Aaahh je vais.. je vais pratiquer très très fort, même si je suis éliminé, je vais continuer à pratiquer. Juste pour ca... juste pour ce moment là =^^= ! Et.. et je m'en fiche que tu ne sois pas costaud. Les costauds aiment mieux les gars de ma carrure mais moi j'aime ceux comme toi.. alors... et .. et ton partenaire de danse n'est pas vraiment plus petit que moi.. alors tu vas apprendre des trucs je suis sur ! =^^=

Essaies-tu vraiment de dire que... tu y as pensé aussi? Aki... Aki tu y penses alors tu vas dire oui, ne? Aahhh c'est une signe ne? Il faut.. Il faut qu'en fait je mette mon argent de côté pour ca!! Aki je vais te passer la plus belle bague du monde au doigt, et nous nous prometterons de nous aimer pour toujours officiellement! C'est ce que tu essayais de dire, ne? ne??!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 15:45

*Notant l'excitation et l'emballement qui s'emparait de son kouhai, Akihito rougit considérablement et se disait qu'il en avait peut-être trop dit. En meme temps, il essayiat juste un peu de voir si Chaelin y pensait, si c'était quelque chose de potentiellement réalisable. Pour l'instant, Akihito n,avait rien pour pouvoir offrir une belle bague à son amoureux, mais il en avait l'envie. Il ne voulait juste pas avoir l'air de précipiter les choses non plus, et profiter de chaque bonheur.*

Mais oui je suis... sérieux =^^= Je.. je vais apprendre, et tu vas pratiquer ^^' et tu vas pratiquer avec moi. Comme ca on va devenir meilleurs tous les deux, si jamais tu es éliminé. Et je promets de bien apprendre, avec mon partenaire, pour avoir des trucs pour pouvoir te faire sentir comme le plus bel homme au monde, celui qui fait battre mon coeur...

... Chaelin. C'est toi qui a confessé. C'est toi qui a fait les premiers pas vers moi. C'est toi qui a fait notre premier contact... et c'est toi qui est revenu a moi. Alors... alors ce sera a moi de te montrer que je suis sincere, que je t'aime de tout mon être, et que je veux être avec toi pour le reste de mes jours, ne? D-de toute facon, tu le sais. Tu le ressens. Ce n'est qu'une autre facon de le montrer, et de le faire comprendre, aux autres oui, mais surtout a toi.

M-mais hmmm... tu me le dirais si tu voulais que je suis plus...costaud? Ou plus quelque chose, ne? Tu me le dirais?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:03

T'entendre Aki, c'est comme un rêve. Je t'aime tellement, je n'Arrive pas à le croire! tu y pensais vraiment?! Aahh je vais tout faire pour que ca soit le plus magique du monde! Je dois vraiment me préparer, Aki, parce que maintenant tu m'as donné espoir que cela te ferais aussi plaisir qu'à moi !!

Aaah tu me fais déjà sentir comme le plus beau du monde! même si c'est toi qui l'est =^^= ! Hmm tu sais Aki, je suis vraiment, vraiment épris de toi tu sais... et de toi comme tu es.. je ne vois pas vraiment comment te changer pour te vouloir ou t'aimer encore plus, mais si cela te rassure, je promets de te le dire si jamais cela arrive ^^ !

* Chaelin rougit à repenser à la veiller et à combien Akihito était sexy placé dans la position où il fantasmait sur lui depuis longtemps déjà. Jamais il n'aurait été aussi beau s'il avait été plus musclé, il n'aurait pas cette taille svelte, ou ces minces épaules. Il l'aimait ainsi. Et savait qu'Avec la danse il s'affinerait sans devenir bulky, et resterait parfaitement dans ses gouts ainsi. Il remonta la main du côté d'Akihito dans sa chevelure et le caressa avec amour. *

E-Et toi Aki? Dis-le moi aussi, ce que je peux faire pour t'attirer encore plus =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:27

*Akihito avait peur d'en parler en fait parce qu'il ne voulait pas ruiner de surprise ou quoiqeu ce soit du genre, et il se doutait que Chaelin serait partant, alors il fallait laisser ceci planner. C'était du moins dans son esprit, et alors si Chaelin avait des plans aussi romantiques et bien réussis que celui-ci, il était facile pour lui de dire qu'il allait accepter. Il rougit un peu plus et se frotta doucement contre la main de son kouhai dans sa chevelure.*

Oui... mais c'est un peu comme tu dis, Chaelin. Je ne veux rien changer...au contraire, c'est exactement toi que je veux, que j'aime =^-^= et au cas où tu aurais manqué le mémo, j'ai adoré notre soirée, et notre journée aujourd'Hui. Tu es vraiment... tu es vraiment tout ce que je désire, Chaelin. Dans tous les sens du terme ^^'

Je crois que maintenant tu le ressens...et tu le comprends. Avant, il manquait une étincelle que maintenant nous avons plus que retrouvé. Tout y est. Et je ne veux que jamais elle s'éteigne. Mais tu sais, au fond je le sais. JE le sais que nous serons ensemble pou toujours. Notre amour est juste trop fort! Aaah et notre attirance aussi =^-^=

Est-ce que... tu y avais déjà rêvé, toi ? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 16:52

Aki! Aki! Aaah ce que je t'aime !

* Déposant plein de baisers sur la tête de son amoureux, Chaelin empruntait la dernière rue avant l'univeristé de Sakuraba. Une portion de lui était excitée de passer devant, car c'Était l'endroit où Akihito avait étudié durant leur séparation. Cela lui faisait un petit quelque chose, certainement. Mais il était épris par le sujet du mariage sans même en prononcer le mot, pour donner toute son attention à l'école. Il nota la timidité dans l'attitude et les paroles de son sempai et se sentit devenir encore plus nerveux mais dans un bon sens. c'Était en fait une merveilleuse sensation que de savoir que son amoureux désirait l'épouser tout autant que lui. Il rougissait lui-même à l'entendre dire "oui" *

O-oui mais bien sur! Surtout.. Surtout depuis le temple du feu j'y ai pensé souvent =^_^= ! Et.. Et aussi hier.. quand ta mama nous a félicité, j'ai eu l'impression qu'elle me donnait la permission qu'on.. qu'on se marie... et aussi tantôt quand on montait Linari, je voyais une grande réception à l'extérieur, dans un endroit aussi magnifique que l'écurie =^^= ! Aah mais.. ehmm... je euh.. je m'Excite parce que... toi aussi tu y pensais... ne?

* Soudainement plus nerveux Chaelin daigna un petit regard sur Akihito. La facon dont il aait posé sa question, c'Était implicite qu'il y rêvait aussi, mais il voulait être certain. C'ÉTait en quelques sortes un sujet qui en disait long, et avant, Chaelin n'aurait jamais cru que Akihito l'aurait désiré et pourtant aujourd'hui, il ne voyait pas leur destinée sans cet événement des plus importants. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 17:18

*Devenant un peu fidgety sur son banc, Akihito était bien plus rouge que d'habitude et quand il tenta de regarder Chaelin, celui-ci le regardait alors il détourna le regard, trop gêné. Il posa sa main sur la cuisse de Chaelin et la serra légèremetn. Ils étaient vraiment près, en fait surement que c'était parmi les appartements juste sur la prochaine rue.*

... Hey Chaelin? ... Ca serait bien, se marier à l'endroit de notre nouveau repère, ne? A-avec notre sauveur, notre bébé, et tout ce que ca implique, ne?

Aaah c'est super gênant! Chaelin ! Mais tu m'as tellement séduit hier, aujourd'hui. En réservant la cambre... m'amenant ici, me faisant l'amour avec tes fantasmes et combien c'état bon et intime ~ Je ne peux pas imaginer de meilleur endroit, de meilleure signification, et ... je n'ai pas besoin que ce soit loin ou cher ou extravagant. Je veux que ce soit nous.

*Incapable de prononcer d'autres mots en lien aec ce sujet, Akihito fit juste confirmer l'adresse et pointa l'entrée du stationnement a Chaelin. Au moins il y en avait un et il n'y vait pas juste les rues. C'était simple et miantenant ils étaient stationnés. Ils devaient aller danser alors...ce serait surement le dernier échange sur le sujet, mais Akihito était content d'avoir pu dire ce qui li tenait a coeur.*

On est ...arrivés ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 17:33

Aki, réalises-tu ce que tu dis?!!!

* Mettant la voiture sur park, Chaelin nota la main sur sa cuisse mais ne put retenir son élan il se détacha et entoura vivement les épaules de son amoureux, l'enlacant dans un baiser rempli de passion et d'amour infini. Comment ne pas déborder d'une joie sans fin en l'entendant lui dire comment il aimerait l'épouser? Tous les deux vivaient de leur bonheur sans limites, mais ils voayient aussi l'avenir, loin devant, et l'éternité ensemble, alors c'État évident que le mariage symbolisait ceci. Ils étaient plus qu'enclins à y penser. Serrant Akihito contre lui et passant ses mains partout dans son dos, Chaelin ne savait pas comment le laisser aller une seule seconde tellement il avait envie de l'embrasser. *

Mon amour, c'est un oui! Au moins pour ca! Aaah tu vas rendre ma demande sans signification si tu es autant d'accord à m'épouser! Qu'importe j'en ferai une quand même! Et si nous demandons l'Écurie, installions un pavillon et des chaises, avec plein de fleurs et tous nos amis, tous nos animaux, ce serait fantastique, ne? Et puis un banquet... Mmm et je pourrais aussi t'acheter des menottes blanches cette fois =^^= ! Aaah mon amour, mon sempai... J'ai si hâte.. j'y rêverai tous les jours maintenant!

* Relâchant ses lèvres juste pour le regarder dans les yeux à quelques centimètres, Chaelin offrit son regard le plus heureux et son plus beau sourire à son amoureux avant de lui parler. *

Aki, Aki... j'adorerais ca...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 18:01

Ce n'Est pas vraiment une demande formelle, Chaelin =^^= ... mais... mais... j'aimerais ca. Tu sais je... hmmm aaahm mon amour tu es trop adorable ^^!

*Une partie d'Akihito voulait etre celui qui affirmerait son amour éternel a Chaelin en le demandant en mariage. Mais Akihito connaissait Chaelin fonceur et et c'était ainsi qu'il l'aimait. C'était lui qui faisait les premeirs pas et les préparations alors...peut-etre avait-il meme déja un plan? Akihito rougit de plus belle dans les bras de son amoureux, le serrant fortement en retour avec un sourire plus grand que jamais.*

Chaelin je t'aime tellemment... hmmm je ... pour tout de suite on a beaucoup de choses à planifier et gérer mais... mais... surprends-moi, ne? =^^=

Aaah je lui ai demandé! Je lui ai demandé de me le demander =^^= ! Chaelin tant pis. Que je sois le seme ou le sempai ou peu importe. Demande-le moi, mon amour~ Je te dirai oui et on fera l'amour sans arrêt <3 !

*Embrassant Chaelin sans attendre de voir sa réponse ou sa réaction, Akihito gémit entre ses lèvres et lui montrait a la fois sa gêne et son plaisir de lui avoir fait un tel aveu. Il ne savait pas trop comment se tenir, mais il savait que tout l'amour si puissant qu'ils éprouvaient se devait d'etre célébré a sa juste valeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 18:10

* Écarquillant les yeux avec surprise et une vague de fébrilité qui motna en lui comme un torrent, Chaelin recut son sempai dans un baiser rempli de significations et D'implications mais qui ne pouvaient le ravir davantage. Il répondit par un fort gémissement, lancant ses bras à son cou en le serrant de toutes ses forces, le repoussant presque sur le banc dans son élan. Il était tellement heureux, qu'il croyait qu'il allait briser son sempai de le serrer ainsi et de l'embrasser avec une telle fougue. *

Aki! Aki par suprends-moi... Tu veux dire que tu sais que je voulais te le demander?! Tu le ressentias et tu vas accepter... tu vas accepter mon amour, ahhh je t'aime, je t'aime ~ !! Comment peux-tu être aussi adorable! Aaah tu sais vriament comment dire les plus belles choses, ce qui me rend le plus heureux, plus encore que je ne pourrais jamais l'imaginer !

~ Mmmh mmmh !

* Émettant une multitudes de sons de plaisir à embrasser l'autre homme, Chaelin le maintint contre lui avecc possessivité et tant d'émotions qu'il était presque insoutenable de ne pas le caresser partout en même temps. Il l'aimat tant, et maintenant n'avait plus de raisons de douter de lui. Tout ce qu'il avait à faire c'Était de prévoir les choses pour un autre moment magique, et jusqu'à présent, Akihito semblait très bien apprécier ses idées. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 18:34

*Akihito recevait toute l'étreinte de Chaelin avec force et émit plusieurs sons à son tour. Il n'y avait pas de plus belles démonstrations d'amour que ce qu'ils venaient de faire dans les deux derniers jours et les deux étaient encore assez euphoriques à ce sujet. Ils étaient sur le point de s'embarquer l'un par dessus l'autre, malgré la voiture et malgré l'emplacement, mais Akihito n'avait rien a redire la-dessus. Il se sentait dans un rêve trop beau pour être vrai, mais était conscinet que c'était la réalité. Il caressa les lèvres de Chaelin de sa langue avant d'y entrer doucement entre celles-ci.*

~ Mmmmmhh

Je ne sais pas si tu y as pensé mais.... maintenant penses-y, ne? Penses-y onegai... parce que je suis fou de toi Chaelin. Je suis fou amoureux de toi mon tendre amour ~  Aaahh si tu savais ~  Mmmm mais mmm aah Chaelin =^^=

~ Mmmmnnn ... nnnmm !

*Voulant se défaire du baiser car ils n'Avaient pas trop le choix, Akihito avait posé ses mains sur le devnat du torse de Chaelin mais...plutot que de l'éloigner doucement, il le tirait contre lui. Il n'avait aucune envei en fait de temriner ce baiser. C'étiat un tres mauvais timing finalement, cette pratique de danse. Mais surement que tous les moments seraient de "mauvais timing". Akihito parvint difficilement a séparer ses lèvres de celles de Chaelin, son visage bien rosé.*

Je t'aime... aahh Chaelin coquin =^^= Viens on... hmmmm on doit y aller =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 18:55

* Les deux amoureux retrouvés étaient tellement heureux que dès s'ils s'embrassaient ils avaient énormément de difficulté à se retenir et à en rester là, ce qui avant n'Était pas tant un problème. Ils allaient devoir retrouver ce pouvoir, sinon ils se mettraient défintiivement dans le trouble comme le couple qu'ils allaient visiter. Cette facon d'approfondir le baiser avait presque fait s'allumer Chaelin qui gémit de facon beaucoup plus suggestive à travers les lèvres de son sempai. Il considéra monter sur lui, descendre ses pantalons, et le monter exactement là, tellement il ne savait plus comment contenir son bonheur. Et pourtant ils devaient s'arrêter... faire ca dans le stationnement devant le couple alpha, c'Était quand même des plus osés. Enressentant le plus âgé s'arracher à lui avec difficulté, Chaelin se mit à haleter sur son banc en souriant, ne quittant pas celui-ci des yeux, ceux--ci brillants comme des étoiles. *

Mmmmhh Aki ~ ! Aaah qui est le coquin... une seconde de plus.. et tu n'aurais pas eu le choix =^^= !

C'est insensé combien je suis heureux, comment mon rêve prend forme et que c'est encore mille fois meilleur que dans toutes mes espérances. J'ai envie de m'abandonner à notre amour, ne faire que ca, être toujours avec toi. Je ne sais plus comment penser au reste... tout ce qui m'importe Aki, c'est que tu es ici avec moi, que tu m'aimes, qu'on s'adore, qu'un jour tu me diras oui, quand je te demanderai de m'épouser, et qu'on sera les plus heureux du monde, pour toujours!

Aaah tu m'as même donné des envies que je n'ai pas d'habitude... =^^'=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 19:22

 ~ Aaah tu dis.... a qui dis-tu "une seconde plus et" ? Aaah Chaelin, j'étais vraiment hmm... je sens tout l'inconfort, ici. Je ne sais pas si je vais etre capable de calmer tout ceic =^^= Mais il le faut. Hihi! On est vraiment fou, ne? Je ...crois que je comprensd pourquoi ils ne peuvent pas s'empecher de vouloir se toucher meme en public, ne? =^^=

~ Je t'aime mmmm des envies? Comme quoi? Aaah non ne me le dis pas >.< ! Si tu me le dis, je vais vouloir le faire =^^= Dis-le moi ce soir. Non. Montre-moi ce soir ~ 

*Se sentir etre assez brulant, Akihito tappota ses propres joues, puis celles de Chaelin, comme s'il voulait leur faire reprendre la raison. Il eut un doux rire et posa un tres bref baiser sur les lèvres de son amoureux avant de prendre une grande inspiration. Il faisait déja noir. Mais en fait Akihito ne voulait juse pas que la journée se termine. Il ne voulait pas être demain. Il ne voulait pas être séparé de Chaelin et devoir cesser leurs élans spontanés et remplis d,amour et de désir.*

... Même si nous avons plein de choses à faire et des obligations... je serai aussi impatient de te retrouver, mon amour ^~ 

*Ouvrant la portière finalement et sortant dehorsp our prendre l'air frais et se rafraichir de toutes ses chaleurs, Akihito prit deu respirations avant de trouver qu'il faisait froid et espérait que Chaelin viendrait dehors rapidement pour qu'ils puissent entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 19:34

* En effet, il fallait sortir de la voiture sinon cela allait devenir plus intense, assurément. Quelqun d'autre dans la pièce règlerait assurément le problème, non? Chaelin sourit en regardant son amoureux tenter de se contrôler et souhaiter qu'ils soient plus tard. Une portion de lui ne souhait que canceller son traval et retourner au repère, mais ils ne pouvaient pas se permettre une telle folie, encore. Il sortit donc de la voiture, mettant son téléphone dans la poche arriere de son pantalon. Tous les deux avaient bien trop chaud pour un manteau. Chaelin se dégourdit un peu, puis accourut jusqu'à l'autre homme, passant ses bras alentours du sien amoureusement. Il se blottit contre lui, regardant le bloc appartement. *

Aah c'est vraiment joli ici ^^ ! C'est propre et chaleureux, mais c'est étonnant, c'est la demeure d'un Hikaru mais ce n'est pas du tout comme l'écurie!

Aki un jour nous vivrons ensemble dans une place... pas comme celle-là à vrai dire. C'est une version plus moderne de ton appartement mais c'est un peu trop la ville, non? Il n'y a pas de place pour des animaux, pas de cour. Mais c'est joli et invitant. Pour les études.. un studio de danse, je suis sur que c'est parfait!

Est-ce qu'on cogne en bas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 21:05

J'imagine? Ahh il disait que le studio est en bas donc... allons en bas, ne? Si personne ne répond alors on va aller en haut ^^'

Un appartement moderne en ville... Ca fait tres Seiken. Ca ne fait pas tres Hikaru ^^' peut-être que je suis juste un peu biaisé par l'écurie ^^''' Ca me fait quand meme tout drôle de les voir en civil, ne? Je veux dire... Eux on les a vu mais... et ton Jiyu-kun? Ah...et est-ce que...

A-attends Chaelin. Ca se peut que... hmmm que la jeune Vicious soit là. Tu sais, parce que c'est la partenaire de danse du copain de Seiken. Il.. il m'a demadné qu'il y ait toujours un autre duo qui pratique avec eux. Alors peut-etre qu'on va devoir alterner. Ca ne me rend pas super a l'aise d,etre dans sa présence mais... il faudrait focuser sur la danse, ne? Et Jiyu-kun, je crois qu,il est proche d'elle ne?

*Akihito devint juste un tout petit nervux parce qu'il avait quelques craintes face a la fille Vicious. Mais en cognant a la porte lui-meme, il se demanda qui allait ouvrir... et de l'autre côté, il entendait un vacarme. Masashi arriva a la porte avec un grand sourire.*

Masashi: Bonsoir! ^-^! Aah vous êtes tous frais brr ! Entrez entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 21:20

D'accord! Oui c'est la copine de Jiyu-kun, je connais un peu l'histoire, ca me fera plaisir d'aider Aki ^^ !

*Chaelin se blottit contre Akihito et attendit que celui-ci cogne pour attendre la réponse. Tout ce bruit ne disait rien qui valait, alors il tendit l'oreille, se demandant réellement ce qui se passait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Masashi répondre. Il le reconnaissait de son apparence civile du countdown de la veille, de sur la scene mais c'Était tout. Il rougit un peu, se collant sur Akihito. *

B-Bonsoir Hikaru-kun ! Merci de nous recevoir ^^ ! Votre studio a l'air magnifique!

On sent le fond d'odeur de peinture et d'huile, ca sent neuf. Aahh c'est vraiment excitation, un tout nouveau studio comme ca! On dirait un endroit underground. Dans 20 ans les médias vont se l'arracher, disant que c'est le nid de précieuses vedettes, dont mon Aki ! ^-^

* Bien sur le bruit entendu venait surtout de Makoto et Nishiko qui pratiquaient le foxtrot dans le fond de la salle. Les deux étaient habillées confortables car elles pratiquaient tout le temps et l'habitude était là. Nishiko portait un pantalon d'exercice rose avec un top sport noir et une camisole blanche avec motifs roses dessus. C'Était spécial parce qu'elle portait des souliers à talons avec ca. Le studio était bien grand, rectangulaire et le plus long côté etait couvert de miroirs, ainsi que le côté du fond, mais celui-ci avec des barres de soutien pour les exercices et étirements. L'arrière était réservé pour la musique et d'Ailleurs la batterie de Miyuki trainait dans le fond déja. Les filles avaient mit quelques posters sur les murs dans ce coin-là, pour montrer que c'Était le coin band. Miyuki n'Était pas là d'ailleurs. De l'autre côté complètement il y avait un espèce de racoin aevc le système de son, et aussi un petit bar avec 4 bancs un peu cmome un snack bar. Ryoku y était d'ailleurs, mais avec plusieurs papiers devant lui et ses grosses écouteurs sur les oreilles. il n'entendait pas Pirates Ahoy. Il s'Était habillé similairement à la pratique des idols, avec une camisole jaune, multiples bracelets sur ses bras et un pantalon 3quarts fashion qui avait plein de ceintures mais permettait une excellente mobilité. Ahuri par le bruit, Chaelin tendit un peu le cou pour voir la grande pièce, s'émerveillant de la crédibilité des lieux, intimidé certes, mais encore plus de voir que c'Était.. un peu chaotique même si terriblement accueillant. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 21:39

*Comme les deux amoureux étaient un peu sous le choc et qu'ils restaient un peu dans le pan de la porte, MAsashi les tira les deux a l'intérieur. Il faisait un froid de canard dehors, pourquoi ne portaient-ils pas de manteaux? Il referma la porte derriere eux et pointa le tapis et la paterre mais bon... c'était une habitude. Akihito regarda les lieux avec grande attention, tout autant dérangé que Chaelin de voir l'état désorganisé de la place. C'était neuf et beau, mais queluqe hcose clochait. Il eut un petit rire à voir Makoto et Nishiko, en fait il avait reconnu Makoto mais pas Nishiko. Sa partenaire était stylish, mais Makoto portait juste un top sport bleu marin.. et depuis quand portait-elle un pantalon de yoga avec des talons hauts? Nishiko lui avait bien cassé les oreilles avec le fait qu'elle devait voir ses jambes durant la danse et que ca ne faisait pas de sens qu'elle pratique avec des pantalons baggies. Ca paraissait qu'elles pratiquaient depuis longtemps parce que Makoto avait des couettes partout. *

Oh ... pardon, et merci ^^' Wow c'est ... c'est grand ^^'

COmbien de gens y a-t-il ici? Makoto et sa partenaire, les deux amoureux et Chaelin aura son partenaire... quatre duo?? Mais on ne peut pas pratiquer tout ca! Non? Je veux dire, la musique... Ah! Seiken! ^^ Comment est-ce qu'on va faire ca fonctionner tu crois, Chaelin...?

*Regardant Chaelin avec incompréension, Akihito n'était pas trop dérangé parce qu'il était encore en mode lovey-dovey, mais ne voulait pas non plus perdre son temps dans un chaos. Masashi tappa des mains deux fois et la musique s'arrêta. Makoto et Nishiko allaient surement maugréer. Pendant ce temps, Jiyu arrivait de l'autre porte qui était en fait une petite salle de bain. Il s'avanca vers le couple venant d'arriver.*

Masashi: Tadam! Bienvenue dans notre studio de danse ^-^! C'est grand, c'est neuf, et on est beaucoup a pratiquer ^^' Ce soir c'Est surtout pour vous alors on va vous laisser priorité, ne vous en faites pas!

Jiyu: Hisano-kun ^^ Bonsoir les gars !

Bonsoir...merci.... aah! Ah! Attendez, est-ce que la partenaire de Makoto c'est la fille de votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 21:56

* Sursautant un peu plus loin en captant le claquage de mains, Ryoku baissa ses écouteurs dans son cou et nota l'arrivée des deux amoureux. Il sauta en bas de son siège et se joignit à la mêlée, s'approchant avec excitation des nouveaux venus. Seules Nishiko et Makoto restaient à pratiquer mais grimacèrent de se faire enlever leur musique qui jouait en boucle depuis des heures. Nishiko avait les cheveux remontés en queue de cheval mais était un peu échevelée aussi. C'Était notable comme ca qu'Akihito et elle se ressemblaient, mais elle était un peu plus rose que lui et son père. *

Ryoku: Allo les gars !!!! ^_^ ! Comment vous trouvez ca? C'est malade ne? Masa y a vraiment mit le paquet!!

* Chaelin regarda comment Ryoku s'appuya contre son amoureux et déposa un baiser dans son cou, avant de leur redonner son attention. Lui se sentait vraiment petit et les salua à nouveau, et fut rassuré un peu de voir Jiyu arriver. Il enleva ses souliers dans l'entrée, et rapidement c'était facile à voir qu'Akihito et lui portaient de vieux runnings plein de sable, à côté des souliers qui trainaient là (mais n'Étaient pas ceux des dream catchers parce qu'ils n'en portaient pas pour aller au studio?!)et ceux de Makoto. *

Arigato Hikaru-kun, Seiken-kun! aaah Jiyu-kun! Bonsoir! Comment vas-tu? ^^

Ryoku: Mouais, c'est Nishi-chan! ^_^ Génial, vous êtes amis avec Makoto-chan? Elle est plutôt sympa, vous allez être à l'aise j'en suis sur!!

Nishiko: Hey! Ma-sa-shi >_< ! Remets ca! On pratique nous ici! On est sérieuses nous ¬¬ ! On mettra la playlist en boucle après. Chacun son tour, et pendant les autres, on pratique nos moves, c'est tout! C'est full grand on a de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 EmptyDim 20 Jan - 22:12

Masashi: Hehe ^-^! C'était un projet trop cool! J'ai dû me dépêcher parce qu'on en a eu besoin rapidement, mais c'est génial ne? Allez entrez, faites comme chez vous ^^

*Si Masashi acceptait et accueillait les marques d'amour de Ryoku, Akihito aviat yeuté les filles dans le fond pour un tres court instant. L'amour des deux en face de lui était beau, et en meme temps ca ne pouvait pas etre aussi beau que celui qui l'unissait a Chaelin. Il entoura la taille de son amoureux a son tour et offrit son autre main a Jiyu, s'assurant de passer devnat Chaelin pour le faire. Jiyu nota la gestuelle et fit un petit sourire tres amical a Akihito, puis ravi à Chaelin. *

Jiyu: Byakuren-kun. Un plaisir pour moi aussi.

Hm, oui, en effet Jiyu-kun. Juste... err.. Byaku c'est correct.

Makoto: Oii !! Salut les boys ! Am'nez-vous ^^ ... hey t'es wise toi. La seule chicks ici, pour être sur que j'garde juste mes yeux sur toi, eh ^~ ?

Masashi: Oui oui je repars ^^'

*Apres avoir serré la main a Jiyu, Akihito vola un petit baiser a Chaelin et lui caressa la chevelure pour l'encourager. Masashi finalement était le seul sans partenaire, mais Akihito ne s'en plaindrait pas. Il tendit Chaelin a Jiyu apres l'avoir lové, et se rendit vers Ryoku, ignorant presque Masashi.*

Je me sens plein d'énergie ^-^!!!! On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: