AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 1:17

~ Mmmhh... aaah Aki... je t'aime tellement!

* L'absence d'autres pensionnaires, cette ambiance parfaitement romantique d'Éveil apres une soirée de rêve et de passion, donnait vrament l'impression que seuls eux existaient, dans ce monde féérique et riche. Comme si toute la place était à eux. c'était enivrant et addictif à vrai dire. Comment ne pas vouloir profiter de ce luxe? La chambre était telle qu'ils l'avait laissée, refaite à la volée avec le deuxième kit de draps et pourtant c'était le moindre de leurs soucis. Chaelin entoura Akihito solidement en tombant sur le lit. Il kicka ses souliers en bas du lit et entoura ses pieds maintenant nus alenoturs de la taille de son amoureux par dessus-lui, le capturant dans ses bras pour l'amener encore plus contre lui. Il approfondit le baiser en gémissant de pouvoir enfin profiter des sensations de celui-ci et s'y abandonner, recherchant encore plus toute la douceur des lèvres de celui dont il était fou. *

~ Mmmm Aki, tu réponds à mon amour, tu réponds à mon corps, à mes désirs et tu fais plus encore... comment veux-tu que je me contrôle? Comment veux-tu que je n'aie pas envie de tout t'enlever à nouveau? Aaah j'ai bien failli entrer partout dans tes vêtements en bas.. juste parce que je n'étais pas capable de me contenir! ~ Embrasses-moi Aki, tout cet amour me fait perdre la tête, je veux le ressentir partout en moi...

* Glissant ses mains sous le chandail de son sempai, Chaelin lissa ses mains avides de le toucher de chaque côté de sa taille, remontant dans son dos et puis vers l'avant, légèrement sur son torse. Il plissa son morceau de linge à cet endroit pour pouvoir le toucher encore plus, recherchant la défintiion de chacun de ses muscles, puis redescendant jusqu'au milieu de son dos. Son envie de le toucher était de splus fortes, et il resserra ses jmabes alentours de lui, se laissant émettre plusieurs sons qui témoignaient de son impatience à le redécouvrir encore et de cette envie insatiable de s'approprier toute sa peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 17:50

*Suivant l'exemple de son kouhai, AKihito retira aussi ses souliers en pousant avec ses pieds autant que possible. Il ne fallait pas salir les beaux draps...de toutes les facons dont ils pouvaient les salir. Approfondissnat le baiser avec lui, Akihito laissa libre court a Chaelin de pouvoir le toucher à sa guise alors que lui descendait plutot ses mains sur le bas du ventre de son amoureux et tout près de l'élastique de ses pantalons. S'arrachant aux lèvres de son amoureux, Akihito retira son chadnail rapidement et retourna lui reprendre un baiser impatient.*

~ Laisse-moi te faire ressentir tout mon amour et combien ce désir m'habite complètement...aussi follement que toi, Chaelin. Je n'Ai pas... la patience d'attendre ~  Mmmm

*Ses mains se faisaient de plus en plus brûlantes et descendaient le pantalon de Chaelin avec une envie impossible à décrire. Il approfondssait le baiser autant que ses mains frayaient leurs chemins vers l'itérieur de ses pantalons, espérant le lui retirer et montrant son impatience en détachant ses propres pantalons. Ils avaient fait l'amour plusieurs fois la veille, et leur amour était fort et vif, et c'était un élan purement passionnel qui les avait pris tous les deux depuis cem atin, et encore plus apres ce court instant passé à rêvasser ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:08

~ Aaahh... Aah Aki... tes mains me manquaient...

* L'instant où Akihito s'éloignait de lui pour enlever son chandail était toujorus le moment qui excitait le plus le plus jeune. Incapable de le quitter des yeux, il se mordit les lèvres un instant, bien court, mais ne pouvait s'empêcher à chaque fois d'éprouver cette intense excitation de le voir se révéler ainsi devant lui, avec cette impatience si palpable dans le geste. Chaelin notait à chaque fois la position ouverte des hanches de son amoureux par-dessus lui, la révélation de sa taille, graduellement, jusqu'à la vision si parfaite de celui-ci qui était fin prêt à revenir vers lui pour reprendre ses lèvres. Il gémit fortement à le retrouver, et encore plus à travers ses lèvres, s'arquant vers lui alors qu'il ressentait ses mains trouver son pantalon et y entrer sans attendre. Il releva les hanches vers celles-ci, le suppliant de continuer à le découvrir avec une envie aussi forte que la sienne. *

Mmmh ~ Aki... quand tu me touches comme ca.. j'ai l'impression que je viens des milliers de fois... tes mains laissent ma peau en manque de la tienne après ton passage, je ne peux plus m'en passer...

* Épris du baiser, Chaelin ne le rompit pas, malgré ses nombreux gémissements, de plus en plus fréquents et encourageants à continuer, plus rapidement encore à se déhabiller, à se retrouver l'un contre l'autre. Les mains du plus jeune n'attendirent pas que son sempai aie terminé, trouvant le chemin vers son pantalon aussi, l'incitant à le retirer le plus vite possible, pour qu'ils se retrouvent à nu l'un contre l'autre. Il remonta le sien à la volée jusqua ses épaules, dévoilant son torse, mais n'ayant pas la place pour le retirer, car il ne désirait pas quitter les le`vres de son amoureux *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:28

*Pendant que les mains des deux s'entremêlaient pour défaire leurs pantalons, les deux amoureux ne voulaient pas quitter les lèvres l'un de l'autre. Fidèles à leurs habitudes et préférences, ils adoraient s'embrasser longuement sans jamais s'arrêter. AKihito ressentit les mains sde Chaelin qui s'occupaietn de son chadnail car il sentait de plus en plus sa peau contre la sienne et gémit à son tour dans le baiser pour témoigner de son plaisir d'être encore plus près de lui. Puis, il releva Chaelin en semi-assis face à lui et rompit le baiser un tres court instnat pour rapidement passer son chadnail par-dessus sa tête et le lanca n'importe où. Akihito reprit brusquement les lèvres de son kouhai et amena ses mains sur ses hanches a lui pour qu'il l'aide a retirer ses pantalons. Ce serait a Chaelin de faire le plus gros de la job, et lui allait s'aider de son bassin. Ensuite, ce serait l'inverse.*

~Mmmm Chaelin je veux te ressentir de partout... ta peau... cette csensation brûlante...tout ton corps contre le mien... quelques instants au moins ..avant de te prendre ~  Mmmm toi aussi tu le veux, ne? Aah tu es si chaud ~ 

*Une fois son pantalon retiré, Akihito repoussa Chaelin dos au lit et tira fermement avec ses deux mains pour descendre le pantalon du plus jeune. Les skinny étaient plus difficiles à enlever au niveua des mollets alors il replia doucement les jambes de Chaelin pour pouvoir le faire, malgré la position plus difficile, ne voulant pas quitter ses lèvres une autre fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:38

* Souriant à travers le baiser, Chaelin reconnaissait toute la difficulté du déshabillage de ce pantalon beaucoup trop serré, mais en même temps, cela faisait partie du charme d'Avoir autant de difficulté à être patient quand on en avait autant envie. Il manqua de retenir son sempa à lui en mordant presque ses lèvres, les sauvant de justesse en les capturant des siennes pour ne pas le quitter un seul instant. A deux avec tous leurs efforts, ils parvient à retirer leurs deux pantalons, et les boxers en même temps, parce que c'était bien plus facile, et à les repousser vivement en bas du lit, banissant ces obstacles qui les maintenaient loin l'un de l'autre. *

~ Mmmhhh

Aki, Aki ~ J'ai tant de difficulté à attendre, c'était long ne.. mais te voilà enfin... aaah je veux te ressentir un peu... ~ entre mes cuisses, contre moi.. c'est déjà si chaud, en es-tu conscient? ~ Aah Aki.. je veux te toucher, je veux t'embrasser, je ne veux pas arrêter... jamais..

* Pressant ses mains sur le bas du dos d'Akihito jusque sur ses fesses pour amener son bassin en contact avec le sien, Chaelin frissonna de plaisir, juste à ce contact de leurs anatomies impatientes ensemble. Ses deux mains maintinrent les hanches de son sempai en place alors qu'il gémissait entre ses lèvres, et lui-même courba le dos, occasionnant un mouvement qui les fit se caresser ensemble. Il frémit, perdant un peu le contrôle du baiser, laissant à Akihito toute la liberté de l'approfondir cette fois en premier. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 18:56

*Si Chaelin était le premier à amener leurs corps brulants e contact et en contact ciblé, Akihito avait le luxe ed pouvoir profiter de cette ouverture pour appronfodir le baiser et glissa sa langue contre celle du plus jeune. Les deux se permettaient de gémir à travers le baiser en ne cachant pas combien ceci était un grand plaisir pour tous les deux, et que cette union de leurs corps était tout autant une démonstration de leur amour que le reste. Akihito attrapa le bassin de Chaelin de ses deux mains et l'apportait ausis vers le sien alors qu'il s'inclinait pour mieux que leurs anatomies en ressentent tous les frissons. Un peu par manque de contrôle, AKihito mordit légèrement la levre de son kouhai tellement il ressentait cette impatience et ce désir ardent de le toucher et d'être ainsi contre lui.*

~ Mmmnnn

~Aaah Chaelin c'est tellemetn chaud .... je sais que je voulais te sentir contre moi mais...aaahh~ c'est trop. C'est trop je veux être à l'intérieur ~ 

*Descendant une main pour venir caresser leurs masculinités ensemble, Akihito glissa sa deuxieme main dans l'intérieur des cuisses de Chaelin pour caresser tout près de son entrée avec une grande anticipation. A chaque toucher s'y approchant, il gémissait plus fortement dans le baiser et tentait de s'Approprier encore plus des lèvres de son amoureux.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 19:07

~Mmmhh ~ Mmhhhh !

* Frémissant à ressentir la légère morsure, Chaelin frissonna de partout en réponse aux sensations délicieuses qu'amenait ce baiser envahissant et envoutant tout à la fois. Il retournait celui-ci avec une passion plutôt déchaînée, car il était incapable de contenir les réactons à chaque touché qu'Akihito faisait plus bas sur eux. Il ne les voyaient pas mais les attendaient un à un. Il se courba de plus en plus à chacun d'entre eux, creusant le bas de son dos pour le retrouver, et aller au devant des mains de son amoureux. Les siens agrippèrent ses hanches, de facon répétée, gémissant avec impatience à chaque fois qu'il le tirait davantage vers lui. *

~ Sempai, sempai entre, vite... vite pépares-moi je ne peux pas tenir... je veux te ressentir, je veux t'avoir en moi... ~ aaah allez j'ai si hâte...

* L'intense baiser était presque une supplication de la part du plus jeune qui rechercha les doigts de son amoureux, faisant même taire les gémissements du plus âgé en allant le quérir encore plus à chaque fois qu'il l'entendait. Il entoura ses jambes des siennes, ressentant son dos se couvrir d'une fine couche de sueur tellement il en avait envie et que le désir prenait tout le contrôle de son corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 19:28

*Ressentant toute l'impatience de Chaelin bien transmise par sa maniere d'inciter la suite, et a travers les gémissments dans leur baiser, Akihito se dépecha de le préparer car il était impatient lui aussi, impatient de se joindre a lui. Il entra d'abord un doigt, puis deux, et débuta quelques mouvements rythmés pour vérifier que la préparation se faisait un peu partout. Son autre main a l'avnat les maintenaient ensemble plus qu'elle ne faisait un rythme, mais comme Akihito bougeait aussi son bassin, il y avait un certain rythme en installation.*

~Aaahh je veux être a l'intérieur ~ Chaelin... Chaelin ....

*Quelques mouvements préparatifs et AKihito n'en pouvait plus d'attendre. Il se déplaca légèrement, juste assez pour etre dnas le bonn angle et surtout, il remonta le bassin de Chaelin pour etre capable de continuer de l'Embrasser alors qu'il substituait ses doigts pour sa propre intimité. Gémissant fortement contre ses lèvres, AKihito les pinca entre les siennes et caressa celle de Chaelin avec sa langue.*

Aahhh~  mmmm j'espre... j'espère que ca n'a pas trop fait mal... aaahh j'étais trop impatietn Chaelin gomen ~ aahh je ne le contrôle pas mmm c'est bon ~  aaah je veux juste bouger plus vite...aahh et plus loin ~ Mmmm Chaelin....
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 19:45

~ Nnnngh..

* Émettant une plainte parce qu'il ne pouvait pas se soutirer du baiser, Chaelin s'arqua en respirant plus rapidement. L'une de ses mains quitta le dos d'Akihito pour agripper la couverture à ses côtés, y passant ainsi entre ses doigts, un vif serrement pour exprimer la douleur d'une prise aussi rapide. Et pourtant il ne voulait pas s'arrêter, creusant le dos pour présenter son bassin plus aisément à son amoureux, convaincu et sachant très bien que quelques instants plu difficiles feraeint rapidement place à un plaisir plus fort encore que tout le reste. Il étendit une jambe entre les siennes alors qu'elle se couvrait de frissons incertains et l'autre se resserra alentours de ses hanches comme il aimait le faire. *

~ Aahh c'est... un peu brutal mais... ce n'est pas grave... déjà c'est mieux.. c'est plus facile.. Aki n'arrête pas, tu sais déjà comment effacer la douleur, je le ressens déjà... Mmm ~ Aki....encore un peu.. encore et je pourrai te suivre.. Aki...

* Encourageant son sempai à continuer de tout son corps, Chaelin perdit le suivi de ses douleurs, notant tous les mouvements de son amoureux, ramenant ses mains pour les glisser sur ses hanches, notant leur angle, la poussée qu'elles se donnaient déjà, les muscles contractés.. puis il monta à sa taille, tracant les courbes, repoussant ce creux qui lui faisait ressortir un peu les fesses, puis remonta vers ses omoplates, s'imaginant son torse dressé devant lui, et comment il aimerait en caresser les pointes, avant de finalement se fixer à ses épaules, et après en avoir admiré la facon dont il l'entourait et se maintenait ainsi, il fixa ses mains à celles-ci. Cette séduction sur son corps était exactement ce qui fallait pour donner le temps à son corps de s'ajuster, et déjà à la fin, il commencait inconsciemment à laisser son bassin répondre au rythme et le rechercher comme bientôt il n'allait le faire que plus encore. *

~ Aaah mon sempai... j'aime ton impatience.. j'aime ces courbes que prend ton corps quand tu ne sais te retenir... je t'aime tellement ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:10

*Se doutant que ce serait un peu douloureux au début, Akihito essayait de faire tout son possible pour que ca ne le soit pas longtemps...et le moins possible malgré tout. Il était un peu trop oncentré sur son impatient désir de prendre son uke pour aovir été assez patient, mais ressentait que même Chaelin était dans la meme impatience que lui. Bientôt, celui-ci participait aussi au rythme et Akihito savait que ceci signifiait que le plus gros de la douleur était dissipié.*

~ Aaahh je t'aime.... je t'aime mmmm ~

*S'échappant de ses lèvres pour souffler sa respiration et lui laisser entendre queqlues mots d'amour Akihito les repris aussitôt et accéléra son rythme pour que le tout soit délicieux pour eux deux. Il n'avait rien d'autre en tête que de lui apporter le plus grand des plaisirs, et le mixer au sien. L'une de ses mains tenait fermemetn le bassin de Chaelin alors que l'autre prenait appui sur le lit et Akihito n'Avait pas de gêne de s'En servir pour tirer et pousser et ainsi accentuer davantage le rythme. Tant pis pour l'état du lit, tant pis si celui-ci bougeait et si des pensionnaires pouvaient les entendre. Akihito ne pensait qu'a assouvir son amoureux et le submerger de plaisirs.*

~ Mmmm garde-moi contre toi... montre-moi que tu aimes ca autant que moi ~  Aaah Chaelin je le voulais tellement ... aahh c'est bon ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:19

* Il y avait cet instant où le Akihito esclave de son plaisir qui le prenait était un si grand turn on pour Chaelin que celui-ci perdait complètement le contrôle de lui-même. Ses lèvres ne laissèrent pas le plus âgé respirer, le suivant dans son effort pour ensuite le capturer à nouveau et les envahir de baisers brûlants. Il réentendait les mots d'amour de son sempai à son oreille et s'en laissait tant submerger qu'il ne pouvait faire autrement que s'emporter dans l'instant, permettant à son corps de ressentir les sensations beaucoup plus fortement, et ce partout en lui. Il inclina davantage son bassin et vivement entoura ses cuisses de ses jambes, serrant les siennes sur son bassin pour s'agripper à lui et répondre aux va et vients avec une impatience au moins aussi forte que la sienne. *

Aahhh ~ regarde comment mon corps est fait pour le tien sempai... tout ce que tu fais m'excite, j'en veux plus encore... viens ici, comme ca... juste la... ~ aaahh oui là... mmmh.. mhhh Aki ~

~ Mmnnn mmmmh !

* Se courbant sous Akihito, Chaelin le laissa trouver un endroit particulièrement sensible et le cibler à répétition, ce qui lui arrachait des gémissements de plaisir qui graduellement se mirent à augmenter en intensité. Ses bras le serrèrent encore plus contre lui, le capturant contre lui alors qu'il ressentait le devant de son corps les couvrir d'une chaleur, témoignant de combien tout devenait délicieux. Son coeur battait à tout rompre, et il n'avait en tête que de continuer à rechercher son amoureux avec son corps, qu'à l'appeler à lui, qu'à ce qu'il entre et le touche encore là où c'était le meilleur encore et encore jusuq'à ce qu'il ne puisse plus tenir le baiser, ni même contenir tout ce qui monterait en lui *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 21:51

*A travers les années et les diffrentes tentatives de rapprochement d'intimité, les deux amoureux avaient appris à se connaitre et se compléter à la perfection. Même lorsqu'ils pensaient que leur faocn de refercher le plaisir était égoiste, c'était toujours parfaitement a deux. Akihito ressentait les jambes de Chaelin le tirer contre lui encore plus et ne faisait que gémir davantange entre ses lèvres en réponse de combien ceci lui plaisait. Il y avait une chaleur énorme se batissant entre leurs corps, a travers ceux-ci et leurs corps se courbaient instinctivement pour bien répondre l'un à l'autre. Akihito bougeait son bassin avec tant d'énergie et de force qu'il parvenait difficilemetn a garder le baiser et celui-ci commencait a ne plus etre aussi magnifique qu'il aait l'habitude d'Etre.*

~ aaaah c'est tellement bon Chaelin.... aahhh je veux y aller plus vite ~  plus fort encore mmmm regarde ici comem c'Est bon ~ 

~  Aaahh Chaelin... mmm mmm~ 

*S'arrachant a ses lèvres pour mieux focuser sur le rythme, car en étant un peu plus relevé du haut de son corps, Akihito était capable d'Aller a un meilleur angle et d'Accélérer la cadence pour eux deux. Ses deux mains prenaient appui quelque part, ne sachant pas exactement s'il téait sur le lit ou sur Chaelin, mais répondant a la quantité et la quallité dse gémissements de son uke ainsi qu'aux demandes de son propre corps qui ne savait plus se tenir. Chaelin était magnifiquement beau sous lui ainsi, et Akihito perdait la tête à vouloir l'Entendre gémir aussi fortemnet que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:03

~Aaaah Aki... ~mmmhh mmmhh Aki.. ~ Akii...

* Dès l'instant où Akihito relâcha les lèvres de Chaelin, celui-ci explosa en plusieurs gémissements, appelant son seme avec toute l'intensité de ce qu'il ressentait monter et monter en lui. Il aurait bien voulu le regarder mais maintenant était eaucoup trop épris des plaisirs qu'il ressentait qu'il ne pouvait plus que s'arquer en réponse à celui-ci. Il tenta de glisser ses mains sur la taille du plus âgé, comme pour l'Amener encore plus à lui, mais finit surtout par les remonter et s'agripper à lui avec une retenue des plus difficiles à maintenir. Il resserra fortement les cuisses, ayant l'impression de s'emporter dans le mouvement que les deu faisaient ensemble, allant et venant en unisson, et à chaque fois c'Était meilleur, à chaque fois tout son corps tremblait d'une sensation encore plus délicieuse partout en lui. Il n'entendait plus que leur souffle à tous les deux, le sien se tintant de plus en plus par le plaisir. *

Aaah~ que c'est bon... toi et moi Aki.. toi en moi comme ca... ~ aah j'adore ca...

~ Aaah sempai.. continues.. ~ continues...

* La voix de Chaelin résonna dans la pièce, alors qu'elle trahissait qu'il était vraiment entrain de monter vers une foudroyante apogée. Ses mains s'agrippèrent solidement au dos de l'autre homme, alors que chaque portion de son intimité s'éveillait, ajoutant un nouveau point sensible à chaque entrée, doublant les sensations à chaque vague et ainsi les rendant si fortes et délicieuses, que Chaelin savait qu'il perdait comple`tement la raison en augmentant vivement le rythme de ses hanches, épris de toute la fébrilité qu'apportait ce plaisir créé complètement par son sempai qu'il adorait *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:23

*Akihito entendait les magnifiques sons de son uke avec un plaisir si fort qu'il crut qu'il y succomberait sur le champ. Entendre Chaelin de cette voix, et comment il l'interpelait pour continuer était le plus grand des turn-on et Akihito accéléra grandement son rythme. Le défi en fait était justement d'etre capable de continuer et de ne pas venir juste de l'entendre lui parler ainsi. Respirant fortement et rapidement, Akihito s'agrippait tres fermement au lit pour pouvoir poursuivre ce rythme effrené.*

~ Aaahhh Chaelin ~  Aahhh !

~ Aaah tu es beau ~  aah c'Est bon... aahh chaelin je ne peux pas résister ~ Quand tu me réponds comme ca.... as-tu idée a quel point tu m'excites? aaah je ne sais pas comment me retenir... aahhh

*Bien qu'il avait continué pour quelques cycles, et en avait accéléré la cadence, Akihito était incapable de tenir plus longtemps et s'abandonna complètement a son uke en gémissant tres fortement. Il ne cessait rien de son rythme, au contraire laissant a son intsct et ses pulsions purement sexuelles de continuer pour le psrint final car il était completement a la mercie du plaisir ressenti. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:35

~ Aaaahhmmnn sempai~ ! sem.. sempai ~

* Laissant entendre un puissant gémissement de plaisir dès qu'Akihito accéléra et frappa exactement là où il mourrait d'envie d'être touché, Chaelin se crispa sous lui et resserra son étreinte de partout sur le corps de celui-ci. Il s'arqua complètement, haletant fortement, avec sa voix la plus sexuelle, recherchant à aller la rencontre de ces endroits qui lui envoyaient des sensations plus extasiques les unes que les autres. Ressentant comment le plus âgé accélérait et en soutirait un plaisir indecriptible, celui de Chaelin ne faisait que monter, et il ne pouvait rien retenir de ses réactions, ni de sa voix qui ne faisait que l'appeler sans relâche. Ses mains quittèrent subitement son dos pour descendre à ses hanches et l'amener à lui davantage, le forcant en lui pour le ressentir profondément et exactement là où iil le désirait. Mais même s'il essayait, ce n'Étaient pas ses mains qui faisait quelconque différence, car Akihito étai déjà là ou il le désirait. *

~ Aaaah... Aaahhh~ mnnh~ !

~ Aah que c'est bon! que c'est fort..! Aahh Aki~ ! tu commences à vraiment connaître mon corps... par coeur... mmmh quand tu me fais l'amour comme ca Aki.. Ahhh quand on vient ensemble comme ca...c'est ce qui existe de meilleur... de meilleur!

* Chaelin s'ouvrit délicatement alors que la force de l'apogée lui subtilisa celles ailleurs, et il laissa glisser ses mains moites sur le dos d'Akihito, ramenant ses cuisses de chaque côté de lui, haletant avec une voix plus rauque jusqu'à la toute fin, profondément emporté par un état de plaisir et d'extase comme il était impossible à décrire. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:54

*Akihito ne laissait rien au hasard quant au fait qu'il atteignait un puissant sommet , et Chaelin le suivait en tous points. Il suivit son propre rythme et toute la force qui l'habitait aussi longtemps qu'il en était capable pour que le plaisir dure aussi longtemps uqe possible pour tous les deux, et ouvrit doucement les yeux pour capter les derniers instants de cette apogée chez son amoureux. Chaelin était tellement beau ainsi, parfaitement abandonné au plaisir et au plaisir qui unissait leurs corps a la perfection. Charmé et assouvi, ou du moins pour l'instant, Akihito ralentissait graduellement et puis dût se retirer, mais se jetta sur son amoureux pour l'entourer de ses bras et l'embrasser avec tout l'amour qu'il ressentait.*

~ Mmmmm !!!

Aaah Chaelin je t'aime tellement! C'était parfait ~! Si fort, si bon si rapide =^^= ! aaah j'en avais tellemetn envie mais... mmm toi aussi ~  ahh je suis content! J'ai eu peur que tu ne viendrais pas, tellement j'étais précoce =^^= !

*Meme s'ils étaient couverts des preuves de leur extra, Akihito était légèrement rouge et surtout de tres tres belle humeur. Il ne voulait pas du tout partir et faire ce qu'isl devaient, mais ils avaient des obligations malgré tout. C'était d'une véritable tristesse que de devoir arreter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:05

~ Ahh Aki =^^= !

* Lui rendant son baiser avec le souffle court mais une volonté de le retrouver qui dépassait les limites, Chaelin l'enoura et l'embrassa avec amour jusqu'à en s'en étourdir. Il ne libéra que ses lèvres lorsqu'il ne put plus le prendre et reposa sa tête sur le matelas, ses mains recherchant les côtés du viasge de son amoureux, le regardant avec une passion incroyable pour lui. Ses yeux lui disait tout de combien il était fou de lui, et ses lèvres lui souriaent avec le plus beau sourire qu'il pouvait lui adresser. Il le garda tout pres, caressant ses joues de ses doigts. *

~ Aki c'était si bon ! ..C'est gênant tellement je viens fort =^^= !

Reste contre moi, sur moi Aki, laisse moi profiter de cet amour qui me fait sentir tellement bien! Tu es venu si fort toi aussi, je le sens partout sur mes cuisses, et j'adore ca... Ahh quand tu es impatient comme ca tu me charmes tellement je ne peux pas résister... je n'étais pas certain si mon corps le prendrait, mais Aki tu as défintivement trouvé comment me faire perdre la raison! ... ~ Sempai... j'espère que tu ne m'en voudras pas.. je m'Étais promis de toujours me concentrer sur toi en priorité, pour que tu aimes pour toujours faire l'amour avec moi mais.. quand tu es comme ca.. quand tu me prends comme ca... ce que je ressens prends toute la place... c'Est toi qui m'amène au paradis, Aki ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:26

~ Mmmm je t'aime tellement Chaelin... non ne sois pas gêné, tu m'Excites tellement hmmm ~ 

Avant... j'avais l'impression que tu ne te laissais pas aller complètement. Comme si quelque chose t'en empêchait. Avais-tu peur d'etre laid? De ne pas me plaire, quand tu venais? Chaelin... avais-tu peur a ce point de me predre que tu n'osais pas t'abandonner? Je ne sais pas... mais je suis content que ces limites n'existent plus. Je le ressens a chaque caresse que nous partageons... que nous sommes l'un a l'autre a 100%.

*Restant contre Chaelin tel que celui-ci le désirait mais ne le demandait pas formellement, Akihito nep ensait meme pas a bouger pour l'instant. Il voulait lui aussi profiter de cette proimité et de ce réconfort qui les unissait. Parce que faire l'amour n'étai pas simplement l'acte physique, mais toute la tendresse aussi qui en découlait. Akihito embrassa doucement l'épaule de Chaelin et se frotta legerement cotnre lui avec sa joue, souriant.*

J'ai eu peur de te faire mal, au début... mais j'avais tellement hate de te prendre ~ j'espère que tu ne m'en veux pas trop =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:39

* Comme si Akihito lisait dans ses pensées, Chaelin ressentait que les mots que son sempai lui murmuraient étaient vrais. C'était vrai qu'il avait énormément de craintes. Il avait tenté par tous les moyens de privilégier le plaisir de son amoureux, par rainte de le perdre, par crainte de ne pas être satisfaisant dans l'amour, et encore plus de ne pas le rendre fier lorsqu'il était sous lui. Il y avait eut par contre ce moment au temple du feu, où les deux garcons avaient été espionner le couple de musiciens dans leur chambre. Chaelin en avait vu toute la beauté d'un vrai beau uke, et savait qu'Akihito également. Il était de loin le modèle par excellence de ce qu'un homme désirait comme uke. Cette vision aurait dû le décourager, l'effrayer, et surtout, éloigner Akihito et le forcer à comparer. Mais plutôt que de faire ceci, Akihito l'avait pris et lui avait fait plaisir. Il l'avait chéri comme s'il était aussi magnifique que celui-ci, et l'avait fait sentir aimé. Alors il avait commencé à oser en profiter un peu plus lui aussi. Même le plus âgé lui avait fait remarquer, à partir de cet instant. Et maintenant qu'il se laissait plus aller, Chaelin avait même l'impression qu'il attirait encore plus son sempai. C'Était une vraie victoire. Il caressa ses cheveux et sa nuque avec ravissement. *

Ne t'en fais pas Aki, je le voulais autant que toi =^^= ! Et tu as vraiment été parfait.. même si cela faisait un peu mal, je me suis ajusté et tout est parti. Il y aura toujours une certaine douleur mais j'aime tellement quand on fait l'amour que ce n'est pas un problème!

Tu es tellement mignon de t'inquiéter pour moi, Aki !!

Rappeles-toi la première fois.. c'était si bon =^^= ! tu as toujours réussi à me faire venir ne? Ne crains rien, alors. J'admets par contre que c'est meilleur dernièrement.. mais je pense que c'est parce que je suis plus heureux encore !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptySam 19 Jan - 23:56

Hihi =^-^= ! Moi aussi je pense que c'est meilleur parce qu'on est tous les deux les plus heureux du monde =^-^= !

=^^= ! Je savais que c'était pour ca! Ca parait, tu sais? Je ne sais pas exactement comment l'expliquer... j'imagine que c'Est ce qu'on appelle le "pouvoir de l'amour" , parce que je deviens completement charmé dès que je te vois...et plus on fait l'amour, plus je suis fou de toi, plus j'ai l'impression que c'est un cycle sans arrêt. J'ai l'impression qu'on pourrait faire l'amour 3 fois par jour tous les jours et je ne sais pas si je serais entierement comblé =^^= !

*Frottant doucement sa joue contre Chaelin, Akihito se setnait comme l'homme le plus heureux du monde. Si avoir vu le couple des D-Teks avait changé quelque chose dnas leur dynamique intime, c'était en effet que du positif. Il était vrai que le duo tait particulirement excitant et beau a voir, mais c'était aussi inspirant. Meme si Chaelin n'avait pas la finesse de l'homme qui était uke, il était parfaitement dans les gouts d'Akihito...et celu-ci en avait compris que c'était au seme de faire sentir son uke aussi magnifique...et de le rendre magnifique. L'important, c'était ce que ce uke était a son seme, et vice-versa. L'un deviat être magnifique pour l'autre...et a chacun leur but était de s rendre beaux l'un pour l'autre. Ce que "magnifique" ou "beau" signifiait serait différent pour chaque personne, alors l'idée d'etre comme un autre ne faisait aucun sens.*

L'important...c'Est que la douleur ne dure pas longtemps, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 0:06

* Caressant les cheveux d'Akihito tout en étant réellement le plus confortable du monde, véritablement comme s'il était au paradis, Chaelin ne cessait de sourire avec un état de bonheur parfait. Il ressentait les douces caresses de son sempai et ne faisait qu'être encore plus heureux, adorant le moment encore plus. Il passa son autre main alentours de lui, désireux de le maintenir contre lui ainsi. Parfois Chaelin prenait les devants, mais quand Akihito avait tout dirigé de A à Z comme ca, il aimait bien que celui-ci reste par-dessus, le traitant comme son précieux uke ainsi. C'Était une gâterie qu'il ne se permettait pas si souvent. *

La douleur t'inquiète vraiment ne? Aki... je pense que tu as eu de très mauvaises expériences ^^' Ne t'en fais pas j'ai dis, elle est là, oui, mais je n'ai qu'à me laisser séduire par ce que tu fais et elle part et bientot il n'y a que du plaisir et là, toi et moi, ensemble, tous les deux on adore ca =^^=

* Chaelin ne se jugeait pas comme étant particulièrement "tough" envers ce côté là, mais il était plutôt résilient et comme il gardait son calme en se permettant de s'exciter à propos de ce qu'il observait de son amoureux, rapidement la douleur s'effacait et ne laissait que d'exquises sensations. Il ne pouvait pas savoir si c'était toujours ainsi, mais il appréciait la douleur nécessaire pour ce que cela apportait après. *

Et.. il y a des endroits que tu touches maintenant.. aahh c'est tellement bon que ca vaut bien plus de douleur que ca =^^= !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 0:33

=^^= Aaah Chaelin, je suis tellement content de t'entendre dire ca, tu sais? M-moi aussi je me dis qu'un peu de douleurs, ce n'est pas trop grave mais ... En fait ce n'est pas tant que la douleur m'inquiète, mais que je veux rapidement que rtu ressentes du plaisir =^^= !

En fait... je sais bien que je ne suis pas si grand que ca alors ca ne doit pas faire trop mal ^^' mais ... bon peut-etre uqe je m'y prenais mal avec les autres. Peut-etre qu'ils n'étaient pas capable de se détendre? Ou d'apprécier comme toi... jen e sais pas. Peut-etre uqe je n'étais pas autant attenionné non plus. Avec toi c'est tellement diffiréent. Je ne veux pas te faire mal, et surtout, je veux effacer la douleur moi aussi, et rapidement la changer en plaisir =^-^=

*Aimant beaucoup trop se blottir contre Chaelin ainsi apres l'Avoir pris de maniere plus éégoiste, Akihito aimait ce petit luxe d'apres. Il embrassa légèrement le pectoral de Chaelin et son épaule, comme s'il décorait son bel uke de félicitations et d'amour, pour célébrer comment il avait été parfait a ses yeux et a ses oreilles. Il sourit contre sa peau.*

Je crois que tout de nous deux est fait pour qu'on soit la parfaite moitié de l'autre, ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 0:46

Aahh oui =^^= ! J'ai toujours pensé ca !

* Profitant avec un plaisir inexplicable des attentions d'Akihito à son égard, recevant son amour et ses baisers fièrement, Chaelin rougit et le resserra contre lui. Il aimait bien l'idée d'être parfaitement fait pour son amoureux, et se fichait bien de comment d'autres pourraient le juger si lui correspondait à ce que Akihito voulait.Il n'avait aucune facon de savoir si celui-ci avait eu des succes ou des échecs avec les autres, mais ne pouvait assumer que c'était mauvais, car avec lui c'était vraiment délicieux. En plus, non seulement Chaelin devenait de plus en plus ouvert à accepter son propre plaisir, Akihito était aussi plus attentif à lui. Il y avait de la sincérité dans ses paroles, dans son désir de le voir se tendre de plaisir sous lui. Et non plus seulement quand lui le touchait. Mais les deux devaient rester présents. En fait, ils avaient bien prouvé la veille qu'ils étaient capable de jumeler les deux ensemble. *

Mmm c'est dur d'arrêter ne? .. je n'ai pas envie de m'en aller Aki.. je veux rester avec toi ici pour toujour =^^= !

Avec la facon dont tu te donnes à moi, et comment maintenant tu me prends, comment ne pas vouloir faire l'amour jusqu'à en tomber de fatigue mon amour? Je suis tellement fou de toi, c'est un manque continuel. Et à chaque fois.. on dirait que mon corps est encore plus sensible... il te répond Aki.. mais alors c'est encore plus difficile de te relâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 1:10

Mmmm je sais... je sais moi aussi mon amour!

Ce n'est pas pour rien qu'on l'a déja appelé "notre repère", ne? Tu sais j'aime la maison chez toi et tout mais... c'est vrai que ca donne hate a notre petit chez nous, ne? A notre plaisir d'etre ensemble et de n'Avoir que soi-meme a écouter =^-^= ! Aaah pouvoir faire l'Amour partout n'importe quand! <3 !

... Tu sais, je ne regrette absoluement rien mais... on a fait des dépenses impulsives ^^' alors... il faudra attendre avant d'avvoir notre chez-nous, ne? ^^' Mais je te garantie qu'Avec tes encouragements, je vais être ultra successful en tant qu'acteur et tu vas voir, on va avoir un petit bonus et je vasi pouvoir te gâter =^-^= !

*De tres belle humeur, Akihito savait qu'ils devaient partir. Ils étaient surement deja "en retard", mais il s'en fichait. C'était tres mal, mais il n'avait plus la conscience de se sentir mal. Le bonheur d'etre avec Chaelin était trop grand. Il vola un baiser a son moureux avec un grand sourire et se redressa tres légrement, puis tranquille ment il dut s'asseoir juste a côté de Chaelin. Akihito posa ses mains sur le torse de son amoureux, le caressant de ses mains et notant les preuves de ce qu'ilsvenaient de faire. Il eut un doux rire et prit un kleenex pour tenter de l'Essuyer...ne réalisant pas encore qu'il en avait sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 12:31

Hihi aahh mais comment feras-tu ca? Tu vas me faire des attentes, hihi ^_^ ! Mais en attendant ne t'en fais pas trop avec l'argent. Comme ca ne coute rien chez gramps et que nous avons vraiment gagné beaucoup au poker, nous en avons assez pour Linari pour les dépenses de base cette année ^-^ ! Je ne gagne pas tant que ca mais on va être assez confortable pour en attendant que tu aies tes contrats!

* Se redressant à côté de son amoureux, il rougit à le voir tenter de le nettoyer et le laissa faire avec un petite amusement. Il se mordit les lèvres une fois que cela fut fini, et vola le kleenex à son sempai, our le passer sur lui à son tour. Il posa sa tête sur son épaule, entourant le haut de son dos avec son autre bras. Être près de lui était purement addictif, et plus ils étaient l'un avec l'autre, plus ils voulaient être ensemble. C,était vraiment ensorcelant, et Chaelin ne savait plus comment contenir son bonheur. Il avait après tout attendu longtemps, perdu espoir presque au complet et maintenant tout se placait. Ils auraient pu échouer lamentablement leur retour ensemble, et avaient eu des dangers lors du temple de la forêt, mais l'amour était plus fort que tout, et ils en étaient ressortis beaucoup plus forts. C'était leurs qualités qui avaient fait la différence. Le côté fonceur et daring de Chaelin, sa persistence, sa patience, sa facon d'être différent sans se conformer aux attentes des autres en opposition à l'attitude désinvolte mais pas trop d'Akihito, de son amour pour les animaux, du fond romantique qu'il n'avait jamais oublié. Ils étaient plus que parfaits l'un pour l'autre, et la longue séparation aurait pu faire des ravages plus sévères, mais à la place, ils s'en servaient tous les deux pour voir combien leur bonheur était vrai, pur et véritable. *

En plus nous aurons aussi le budget que j'avais mis de côté pour l'hotel pour hier, finalement je ne m'en suis pas servi ^^ ! Ramassons-nous quelque chose de délicieux à manger sur la route quand on reviendra tantôt !!

Ele est disparue, cette impression que je t'aime et que tu ne m'aimes pas autant, Sempai. Maintenant tu sais, je suis convaincu que tous les deux, on s'aime aussi fort, c'est beau et mutuel, et c'est éternel. On ne se séparera plus jamais, on l'a écrit sur nos peaux, mais avec tout ce temps passé loin l'un de l'autre, c'est aussi qu'on sait ce que c'est... et on n'y retournera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: