AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'éveil d'un héro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:32

*Bien qu'ils se parlaietn un peu pendant la randonnée, c'était aussi du temps de qualité avec la nature et Linari et Akihito en profitait beaucoup pour respirer l'air frais et se laisser en profiter. Il entourait toujours Chaelin avec une grande force mais aussi une énorme tendresse. La pause était bien méritée pour tous et Akihito en avait profité pour se frotter les cuisses un petit moment, avant que son kouhai vienne s'y poser. Il lui offrit un ravissant sourire et se mit a caresser sa cehvelure alors qu'il était ainsi ét.endu sur ses jambes.*

Aaah Chaelin tu as pris un coup de soleil! Oh non je n'ai pas pensé a ca! ^^' oups... traverser la rivière, tu dis? Ici? ... Un cheval ca nage??

..ben oui un cheval ca nage mais.. je n'ai jamais pensé a ca! Je n'ai jamais cru qu'on pouvait vraiment faire ca =^^= ! Tu imagines ! on pourrait explorer telleement de nature et de forêt et de trails avec Linari ^-^!!! C'Est fou! Je ne sais pas monter, mais toi oui, alors ensemble on est des vrais de vrais =^-^=

Tu sais...quand on se promène les trois ensemble comme ca, c'est comme l'évolution du héro et l'elfe, ne ? =^^= !

*Évidemment, si Chaelin avait quelques petites rougeurs aux joues, Akihito lui n'avait que des douleurs aux cuisses qu'il espérait allaient partir. C'était tres difficile de rester dans cetet position aussi longtemps, et apres leur soirée d'hier, il ne se sentait pas trop en forme! Ca lui ferait du bien de danser toute la semaine!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:41

* Voyant qu'Akihito était souffrant dans cette position, Chaelin se redressa, un peu décu. Il n'avait pas souvent la chance de relaxer auprès de lui de cette facon. À la place, il s'appuya contre son épaule et l'entoura de ses deux bras, lui donnant les rênes de Linari pour que celui-ci le tienne à sa place. C'était très paisible, et seuls les bruits de la riviere et de quelques oiseaux chantant se faisaient entendre. *

Un cheval nage mais c'est surtout quand il peut marcher dans le fond qu'il est le plus confortable! ^^ je n'ai jamais essayé non plus ce sera une premiere! Ahh ne t'en fais pas pour le coup de soleil.. on mettera de la crème en rentrant! Tu sais moi aussi je pense que c'est comme la suite de notre histoire, le tome 2.. dix ans plus tard, le hero retrouve l'elfe qu'il aimait ^_^

* Akihito ne savait peut-être pas monter mais Chaelin pouvait l,amener à sa suite. Il avait un bon équilibre et Linari était fort, alors ils pouvaient se permettre ce sport à deux. Qand Chaelin montait seul, il travaillait davantage Linari pour son entrainement, mais ainsi à deux, c'était des gâteries, et c'était le plus agérable. Comment ne pas voulor partir ainsi à l'aventure fréquemment? Le plus jeune n'Était pas pressé de montrer à monter à Akihito pour l'instant. Il appréciait leur facon de faire, et voulait en profiter encore un peu avant d'Échanger les rôles. son semai ne semblait pas s'en plaindre. *

Tu sais Aki, j'avais peur que ces activités calmes, en forêt, à cheval, t'ennuie en fait. Maintenant que tu connais la ville, et que les opportunités pleuvent.. probablement que danser et les activités du OHU sont bien plus excitantes pour moi mais.. j'apprécie que tu aimes ca, au moins de temps à autre, ainsi avec nous. C'est en effet comme le passé, mais avec un énorme bonus. Avec Linari c'est encore mieux. Je ne regretterai jamais notre achat, Aki! C'était la meilleure décision du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:06

Hmm? Pourquoi tu bouges? Non reste étendu sur mes cuisses, ca fait du bien apres tout le travail qu'elles font a me tenir sur Linari T_T Comment tu fais pour faire ca et garder le controle? Juste etre dans la position et j'ai mal partout ^^''

*Invitant Chaelin a se replacer sur lui comme il état jsute avant, Akihito l'écoutait parler de leur histoire et de la suite des événements. C'était agréablement charmant de se sentir ainsi seul au monde avc leur premier achat commun et son amoureux. Teir Linari pendant qu'il broutait était loin d'etre un probleme, celui-ci était de nature tres calme apres tout. Akihito n'était pas intéressé d'Apprendre a monter pour l'instant, il éait des plus confortables derreire Chaelin et ne s'en plaignait absolument pas! Il préférait de loin etre ainsi avec lui, que d'Avoir chacun leur monture.*

Le tome 2, dix ans plus tard ^^ Hihi! Nos nouvelles aventures...dans dse nouveaux boisés, ne? ET maintenant on a vraimetn un cheval! C'est tellement fou^^' Tu sais, Linari est notre premier achat commun, en tant que couple =^-^= Je trouve que c'est un magnifique représentant de notre tome 2, ne? ^^ C,est beau comment les animaux sont toujours au centre de notre relation ^-^!

*Loin de savoir combien de temps ils étaient partis déja, Akihito était tres peu intéressé par savoir l'heure ou ce genre de détail. Ils allaient surement se fier au soleil pour approximer leur départ. L'important était quand meme d'Aviser ceux qui les attendaient, si jamais ils étaien tplus tard. Akihito ferma les yeux un instant et adossa sa tete sur l'arbre, tenant bien Linari tout de meme*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:15

* En entendant Akihito rouspéter, Chaelin rougit de plaisir et ne se fit pas prier pour se recoucher sur ses cuisses, retrouvant la position avec aise, étalant toute sa chevelure ainsi sur lui. Il était si bien en cette journée parfaite, avec ses deux amours. Il regarda son sempai d'en bas, notant ses traits plus relaxes et souriants avec un plaisir dont il ne se lassait pas. *

Hihi je trouve que c'est bien peu comparé aux raideurs que j'ai quand on fait l'amour comme hier =^^= ! Ca me détend un peu car mes cuisses avaient un peu de difficulté ce matin ^^'

Un jour, pas maintenant, il faudra refaire l'amour dans les bois ne? nous avons encore tant à vivre et à redécouvrir, Aki. Nous étions vraiment tout le temps ensemble avant, et maintenant.. nous ne venons quà peine de nous retrouver et j'ai l'impression qu'en effet c'est la suite. Cela m'a parut si long mais... cela valait vraiment la peine. Comparé à tout ce qu'il nous rete à vivre, ces quelques années n'étaient rien ne? Nous ferons tout, absolument tout ensemble, Aki!

Oui c'est le meilleur représentant! ^_^ ! Je l'aime tellement, tu sais! Au temple de la forêt, quand je l'ai vu, il m'a charmé dès le premier regard. J'avais hâte de te le montrer. Je lui avais confié combien j'avais peur de te perdre à nouveau, et combien j'espérais qu'il me donne le courage de te reconquérir! Il s'est vrament surpassé, je crois =^^= ! Je ne pensais pas qu'on resterait ici, parce que c'est beaucoup trop luxueux mais il est bien et personne ne nous a chassé encore, alors profitons-en autant qu'on peut ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:39

Tu penses qu'ils vont nous chasser? ... je ne sais pas, à voir comment Tsubasa-san a été aussi partant pour que nous restions ici dans sa chambre, je ne pense pas qu'il veut nous mettre dehors, ne? C'est fou... mais tu sais tantot tu disais..et moi aussi je lecrois. Je crois qu'il nous aime bien, surement parce qu'on lui rappelle son amour de jeunesse. Si c'était un moi plus vieux qui regrettait de ne jamais t'avoir retrouvé, Chaelin, moi aussi je voudrais garder près de moi ce petit couple qui me rappelle nous. Alors... je crois que je peux le comprendre.

*Caressant la chevelure de Chaelin, Akihito plongeait son regard sur lui un instnat en lui parlant. Il gardait le coin de l'oeil sur Linari, mais celui-ci était bien paisible lui aussi. L'idée que Chaelin et lui ne se retrouvent jamais était déprimante, et qunad il s'imaginait que c'était ainsi pour Tsubasa, il était profondé.ment triste pour lui. Il avait bien entendu les douleurs musculaires de Chaelin, et se doutaient que les siennes étaient pires que celles d'Akihito lui-meme, mais bon les deux avaient quelques raideurs.*

Linari est notre sauveur...dans tous les sens du terme. Je veux qu'il reste avec nous toute la vie =^^= !

Tu sais... je crois que la présence des animaux me permet d'etre plus en confiance et ...peutetre plus sensible aussi. Mais quand tu es venu a ma rescousse avec Linari, c'était toi l'elfe a cheval comme avant...et ca m'a fait réalisé par deux fois, tu sais, cette fois-la et quand les Vicious m'ont piégé...combien la vie peut être fragile. Je ne veux plus attendre pour faire ce que j'ai envie, ou pour dire ce que je ressens, parce qu'on ne sait jamais si demain sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 22:52

Oh oui! Moi aussi je le souhaite! ^_^ ! Tu as entendu Linari? Nous t'aimons tellement, nous allons tout faire pour que tu sois le plus heureux, pour toujours!

Il n'y a que toi, Aki, pour comprendre le coup de foudre que j'ai eu avec Linari, et le voir ainsi comme un sauveur magnifique, malgré ses différences. Les autres le rejetait ou le craignait. Le méchant l'a même battu. Et toi sans hésitation tu lui as ouvert ton coeur et tu m'as proposé de le sauver. Si j'avais été éloigné de toi, certes à ce moment tu m'aurais re-séduit en un coup de maître! Je pense que mon coeur n'a que battu encore plus fort pour toi dès cet instant. Notre partenaire, notre bébé, hihi !

* Croisant le regard d'Akihito, Chaelin lui rendit cet air complice et parfaitement amoureux. Il débordait de bonheur à cet instant précis et lui communiqua avec ses yeux et son sourire, tout ce qu'il ressentait qui était si fort. Sa vie était heureuse grâce à Akihito, grâce à ce qu'ils partageaient, et à comment ils vivaient leurs passions ensemble. Linari n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. *

Dis Aki, penses-tu qu'on devrait les écrire un jour, nos histoires d'héro et d'elfe? pour s'en souvenir quand on sera très vieux ou bien pour conter à nos enfants avant de dormir =^^= ! Nous avions fait plusieurs histoires, leur rencontre, quelques péripéties de sauvetage d'un bord et l'autre mais.. il y a tellement d'autres chapitres à rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:17

Oui ^-^ Je pense que ca serait bien si on les écrivait... pour nous, pour nos ... =^^= pour nos enfants. Qui sait, si elles sont assez bien écrites elles pourraient etre publiées, ne? Parceque c'est sur qu'elles sont assez bonnes, ce n'est pas ca le factuer limitant ^^''

Nos enfants... Chaelin ca me fait tout drôle de dire ça, et de t'entendre le dire. Nos enfants. Un mini toi et un mini moi. Peut-etre une mini ? ^^' Juste de penser a notre futur et toute la famillel que ca implique, ca m'excite beaucoup ^^ ! J'ai l'impression que tout ne fait que commencer... ne? ^^ !

*Continaut de caresser la chevelure de Chaelin, AKihito regarda un peu en direction de Linair qui faisait un peu de bruit et regarda dans sa direction. Akihito lui sourit et Linari se remit a manger de l'herbe tout bonnement. Il savait qu'il était un peu sentimental, mais il avait toujours l'imrepssion qu'il parlait indirectemnt avec leur cheval, ainsi. Aujourd'hui, et depuis hier, c'était comme s'ils vivaient le paradis et Akihito ne voulait pas perdre une seule seconde avec Chaelin.*

Qui sait, avec le OHU comment on va réussir a se créer des opportunités et des contacts, ne? Deja, on n'aurait jamais pensé devenir des favoris d'un homme riche qui possède cette magnifique écurie =^^= et il y a le mari du prof de danse qui est auteur, ne? C'est le deuxieme pere de la fille du Sparkle Squad. Je suis sur qu'il pourrait nous aider, autant pour les enfants que pour l'écvriture, si on veut vraiment le faire, ne? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:24

Nous avons plein de contacts maintenant! Mais surtout Aki... je n'ai plus à penser à "être avec toi" mais maintenant je peux penser à ce que nous pouvons faire "ensemble" ... si tu savais le baume que cela fait sur mon coeur... je crois que j'ai encore besoin d'en profiter et de le réaliser mille fois. J'ai si hâte à notre futur, et pourtant, j'adore savourer le présent, actuellement!

Hihi oh oui! C'est une bonne idée! Si on l'impressionne en dans eon pourra peut-être lui poser toutes les questions qu'on veut, ne? La danse.... ahhh! Aki quelle heure est-il? Ton partenaire nous attendait dans l'apres-midi, ne? ^^'''

* Gigotant un peu sur le sol, Chaelin ressortit son cellulaire de sa poche pour regarder l'heure. C'était vrai que cela faisai un petit bout de temps qu'ils étaient partis mais étaient si bien et heureux qu'ils ne voyaient pas le temps passer. Et en plus, Chaelin passerait la journée à regarder Linari et Akihito interagir ainsi ensemble. Ils étaient juste tellement adorables! Il poussa un petit soupir et se redressa, s'étirant les bras dans les airs. Il vola un baiser à son amoureux, puis se releva avec les jambes enraidies et se secoua un peu. *

Retournons-y ne? Si ce n'Était que de moi je passerais tout mon temps ici! Mais bon, faisons un peu de chaque chose que nous aimons, pour profiter de tout ^_^ ! Et un petit galop pour le retour nous fera un grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 23:50

Aah tu as raison! ^^'

*Présentant ses levres pour un deuxieme baiser, Akihito ouvrit finaelment les yeux pour voir que Chelin était de retour debout. Il se releva un peu enraidi lui aussi et se secoua comme s'il était un chien qui venait de se reouler. Il sourit a Chaelin et alla chercher le deuxieme baiser qu'il avait voulu, avant de lui faire signe de monter sur Linari pendant qu'il le tenait.*

Ca passe vite, quand on est dans le bonheur parfait =^^= ... mais c'est vrai qu'on a dit qu'on passerait en fin de journée. Pas que ce soit si grave, mais j'aimerais ca lui faire honneur pour la danse. Tu sais, il m'a dit a quel point c'était important pour llui la danse. Pour moi c'est un atout de plus mais lui...il a toute la pression d'etre classé "le meilleur danseur" pour l'instant. Et en plus, avec son amoureux qui danse avec sa soeur, son pire ennemi. Je suis content d'etre aveclui... tu sas, je n'aruais vraiment pas voulu etre avec Shirane. Ou quelqu'un qui aurait pu vouloir de moi. Seiken, je crois qu'il pourrait être un bon ami.

J'aurais bien aimé qu'on puisse passer toute la semaine ici, comme ca, tranquillement les trois ensemble ^^ Linari aurait aimé ca aussi, ne? Mais on ne peut pas...pour l'instant. Un jour. Bientot ^^ si je trvaille fort, peut-etre que ce serait plus tot que prévu, ne? ^-^! Tu sais Chaelin, meme si c'est beau et agréable de rêver à notre futur et tout ca... je ne veux rien manquer du présent ^-^!

*Montant derriere Chaelin, Akihito eut un peu plus de dfficulté que la premiere fois, surement parce qu'il était un peu plus raide maintenant. Il entoura son amoureux et déposa un baiser pres de son oreille tatouée avec un petit sourire coquin.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:00

* Caressant le cou de Linari en attendant que Akihito les rejoingnent, Chaelin émit un petit rire joyeux en recevant le baiser près de son oreille, et se serra davantage contre son amoureux. C'Était un moment parfait, et il le savoura avec tant de joie qu'il lui était fortement de difficile de la contenir. D'une main il frotta doucement le bras d'Akihito qui le tenait et lui murmura qu'il l'aimait avant de demander le pas à Linari pour qu'ils se dégourdissent ensemble en retournant vers le sentir. Comme toujours, Chaelin avait le sens des bois. Il ne s'y perdait jamais et se souvenait par où ils avaient passé. *

Tu as raison ^^ Je crois aussi que vous êtes un bon match! Juste comment vous avez eu cet accident ensemble mais sembliez tellement sur la même longueur d'ondes ! Je suis content aussi qu'il aie un copain. Mais hm je pense que c'est impossible de ne pas avoir envie de toi par ccontre ^^'

* Chaelin réponait un peu à la blague mais en fait, il y avait quelque chose qui le stressait dans ces paroles. Akihito ressentirait surement son coeur qui se mit à battre plus rapidement. Auourd'hui en étant collé autant à lui, il avait acces à une voie supplémentaire de ce qu'il pensait et ressentait. Pas que le plus jeune se cachait, mais il retenait difficilement les réacitons de son corps. *

Ca va juste.. arriver de plus en plus... des gens qui ont envie de toi. Des propositions. Des flirts. Je ne sais pas quoi faire avec ca, Aki.

J'ai envie d'être tres territorial, mais à chaque fois j'entends leurs railleries. J'aimerais être digne de toi, mais je ne peux pas changer. Et en même temps, c'est troublant de t'entendre parler de quelqun qui aurait pu vouloir de toi... moi chaque personne que tu mentionnes avoir désiré me dérange. Et ce Seiken, une chance qu'il a un copain car tu l'as déja vu en pleine intimité non? Comment ne pas être jaloux..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:23

Chaelin.... tu sais, quand on a repris ensemble toi et moi... je t'ai dit que j'étais sincère et que je te le prouverais par mes actions. Je ne suis pas bon avec les mots, mais je suis le plus honnête du monde avec toi et je sais qeu tu l'as vu, que tu l'as ressenti. Depuis le début... et de plus en plus. Depuis le temple du feu, c'est vrai que quelque chose a changé.

*Se blottissant encore plus contre Chaelin, Akihito frotta légèrement sa tete dans son dos comme pour lui montrer qu'il était mignon de s'inquiéter et en meme temps, pour le rassurer. Il était ocntent que son kouhai lui parle de ses craintes, mais voulait aussi pouvoir les calmer. Ce serait toujours une qeustio nde temps, mais peut-etre qu'au bout d'un an, Chaelin le croirait. Akihito avait espoir que son amoureux ne soit pas toujours un peu craintif. *

Je vais continuer de te faire comprendre qu'il y a juste toi que je veux, Chaelin. Pour toujours. Et oui je crois que je vais avoir d'autrse flirts et pire, je vais devoir jouer des rôles avec des partenaires. Mais tu bvas toujours pouvoir voir la différence, entre toi et les autres. Je te le garantie, Chaelin. Tu n'auras aucune raison de douter. Aucune.

Parle-moi en, Chaelin. Parle-moi de tes craintes, que je puisse te rassurer. Explique-moi ce qui te dérange... je ne peux pas empecher le fait que mon but ets de plaire et que ca va fonctionner quand meme un peu. Mais... tu es le seul avec qui je veux passer mon intimité. Je vias jouer dse rôles oui, mais ce ne seront que des rôles. COmme le 33% avec Shirane. Le 100% n'est que pour toi, Chaelin. Tu vas voir, tu vas comprendre... avec Cyrano tu ne pouvais pas voir car il n'embrasse personne mais... quand ca arrivera, tu vas réaliser que ce que je dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:23

Ahh mon sempai! Je te crois de tout mon coeur tu sais! Je t'ai cru quand tu me l'as dis, et encore maintenant. Peut-être que j'ai besoin que tu me le dises souvent, mais je t'ai entendu et je sais que c'est vrai. J'ai vu avec le baiser avec Shirane. J'ai ressenti toute la diffrence, mais le fait que tu me dises que ca sera toujours, toujours comme ca, ca me rassure Aki.

Toi qui est toujours convaincu de la situation, voyant avec tes yeux heureux le moment même, peut-être ne réagiras-tu pas de la même facon quand on notera ton succes, et on te recommandera encore et encore de trouver quelqun à ta hauteur. Pour ca, j'ai peur Aki. J'ai peur quand je te sais monter et monter et que je dois attendre en bas. Je me répète nos promesses et je veux avoir confiance. Jusqu'a prsent, tu n'as fait que des cadeaux à mon coeur, alors je ne me laisserai plus paniquer, mon amour. Je ne le ferai que si la situation va en ce sens. Je vais puiser dans tes sentiments, pour trouver la force de combattre, Aki.

* Serrant un peu son bras sur celui d'Akihito, Chaelin apprécia de le ressentir contre lui. Ils se parlaient sans se voir avec le rythme de la marche de Linari. Il y avait eu de l'ombre, mais le chemin à venir était parfaitement ensoleillé, et Chaelin savait que seul le bonheur était à prévoir pour tous les deux, dans un futur proche. Akihito le rassurait sans cesse, et bâtissait en lui à nouveau toutes les armes, les forces et les habiletés que Chaelin avait besoin pour redevenir l'aventurier kouhai qu'il avait connu, et qui pourrait le soutenir dans tout ce qui allait s'en venir. *

Est-ce que j'ai quand même le droit d'être un peu territorial? Si quelqun te flirte, j'ai le droit d'être possessif dis?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:53

Si tu as le droit? Chaelin, as-tu vraiment besoin de me poser cette question... ?

Tu crois que tu n'as pas le droit d'etre possessif ou territorial ? MAis pourquoi... ? Je veux dire, nous sommes amoureux ET en couple. Tu crois uqe tu ne peux pas parce que... j'ai eu d'autres expériences? Je ne comprends pas ton raisonnement mais Chaelin, je suis prêt a te rassurer dans tous les domaines uq'il le faudra, autant de fois que tu auras besoin de l'entendre.

*Serrant son amoureux fortemenet contre lui, ou plutot se serrant fortement contre lui, AKhiito acquiesca contre son dos. Il avait toutes les raisons de lui démontrer son amour et essaya de le faire de toutes les facons qu'il le pouvait...même si être ainsi a cheval a son dos ne lui donnait pas beaucoup d'options!*

Bien sur que tu peux être possessif et jaloux et territorial ^^' On est en couple Chaelin, je suis à toi autant que rtu es à moi. Alors si tu trouves que quelqu'un est trop proche de moi, qu'une personne a l'air de me flirter, ou si simplement tu veux être dans mes bras ou contre mes lèvres, tu n'as pas besoin de ma permission Chaelin, tu l'as déjà. Je t'aime mon amour !!!

*C'était completement insensé pour Akihito que son amoureux aavit besoin de demander, mais il voulait assuréement le rassurer. De son point de vue, il ne voyait meme plus si les autres essayaietn de le flirter, tellement il y était indifférent. Un peu comme Ken avait tenté de l'approcher et Akihito n'y avait vu que du feu. Il n'était pas du tout réceptif aux flirts alors il ne les percevait pas, en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:01

A-Arigato sempai =^^= c'est comme un conte de fée, tu sais. Tu m'es réellement précieux, je ne veux pas faire de gaffe, alors je préfère te demander. Parce que la seconde que je vais en lancer un à terre, tu tu diras que je t'ai prévenu ^-^

* Ayant un petit rire car c'Était fortement exagéré, Chaelin en jugeait quand même que c'était important d'avertir Akihito. Dans leur monde secret de himitsu de jeunesse, cette possessivité à son égard n'avait pas lieu d'être, mais maintenant Chaelin devait protéger son territoire. Il pouvait bien attacher son amoureux dans l'intimité, mais il n'avait pas envie d'utiliser leur monde personnel pour ses vengeances. Il voulait seulement s'assurer qu'il pouvait intervenir auprès de ceux qu'il trouverat un peu trop collant. Akihito ne voyait peut-être plus comment certaines démonstrations publiques s'étaient produites, mais Chaelin se souvenait comment cela avait été difficile durant les idols. Il émit un petit son heureux. Probablement que l'autre homme était plus sérieux encore que lui l,était, mais c'Était important d'être sur la même lngeur d'ondes ici. *

Je t'aime tellement, Aki.. et ce n'est pas parce que je doute de toi que je te demande tout ceci.. ca me rassure c'est tout. Parce que je pense qu'on devrait discuter... de la limite que tu peux aller sans franchir, en tant qu'acteur. Ca ne compte pas mais ca compte quand même. Je peux comprendre les baisers, et certains touchers, mais pas tous. Il y a un degré où je ne pourrai pas le supporter, si tu joues ces scènes-là.

Je suis maladroit Aki... mais tu deviendras un grand acteur sous peu.. si on n'en discute pas.. je ne saurai jamais, je vais stresser seul à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:29

Oh Chaelin... alors c'est ca tes vraies inquiétudse, ne? ÉCoute... je ne suis pas intéressé à jouer des scènes qui impliquent des touchers directs, ou le retrait des vêtements du bas. Ou le retrait d'une brassiere, si c'est une fille. Les baisers... ca fait partie du métier par exemple. Ah et je n'accepte pas de faire des marques ou d'en recevoir. S'il le faut, alors je veux qu'elle soit faite par toi, ou maquillée.

Je me doutais que tôt ou tard, en effet, il faudrait parler des limites et de ce qui est acceptable ou pas. JE suis prêt à marchander, mais en fait j'ai deja fait des croix sur certaines choses. Je ne crois pas qu'un bon acteur ait besoin de se dénuder ou de faire une escene trop explicite pour bien se vendre. C'est de mauvais goût.

Bref, j'accepte ce qui pourrait passer dans un film 13+. SI c'est un 16+, ce sera à voir. Et jamais plus que ca. Si tu as des demandes ou des conditions, alors je suis prêt à les etnendre. Tu as raison tu sais, c'est important d'en parler. Je veux dire, si on a établi ensemble ce qui est correct, ce qui est limite et ce qui n'est pas correct, alors j'aurai bien plus de facilité à jouer et ne pas etre craintif de comment ca risque de te blesser. Et surout, pour toi je crois que c'est ultra important que tu saches ce que je ne ferai jamais.

*Au début des idols, il y avait en effet une certaine ambiguité mais depuis qu'ils étaient officiellemetn ensemble, Akihito ne jurait que par Chaelin. Il ne voyait que lui et ne voyati meme pu les autres comme étant des potentiels futures expériences. Ils étaient tous juste d'autres gars, autour, tout simplement.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:44

Aahh Aki.. quelle réponse honnête.. on dirait que tu y as déjà pensé.. c'est.. parfait, hm, je ne peux pas demander mieux en fait !

* Prenant la main d'Akihito qui était à sa taille, Chaelin la monta à ses lèvres et l'embrassa amoureusement, comme pour lui montrer que c'Était ce qu'il ferait s,il le pouvait. C'Était un peu plus facile d'en parler ainsi indirectement, mais ce qui était vraiment plus facile, c'était le fait que Akihito soit aussi adorable, et qu'il dise exactement ce qu'il voulait entendre. Il fit un petit son heureux et soulagé. *

Je sais que le métier oblige des choses... et surement que la majorité seront vraiment correctes.. mais... je voulais savoir ton point de vue.. parce qu'il y a des côtés de toi qui ne sont connus que de moi, et j'aimerais que ca reste ainsi. J'aime bien te voir jouer toutes sortes de rôles, même un amoureux ou un romantique. Mais l'intimité, ton corps, j'en suis possessif. La limite entre le jeu et la réalité est vraiment mince et j'en suis conscient... tu vas être en contact avec de très très beaux acteurs et actrices... alors s'il n'y a pas de ca, je vais être vraiment rassuré ^^'

* Rougissant un peu, Chaelin parlait avec une voix très timide. Il était tellement content qu'ils s'entendent sur ce point, qu'il osa en dire un peu plus, mais Akihito avait déjà mit un baume sur son coeur *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:04

En fait... tu sais, j'Y ai déja pensé. Je veux dire, quand on a commencé à se fréquenter à nouveau. Je savais que ca serait important, pour toi, et poiur nous et pour moi aussi, Chaelin. Mon intimité elle t'appartient, et je n'ai pas envie de la montrer sur la place publique, acteur ou pas. Ca fait partie de mes valeurs.. et même si c'est renforci parce que rtu es mon amoureux, ca restait quand meme important pour moi. Parce que...meme avant qu'on se retrouve, pour moi mon intimité, ma vraie intimité, elle t'appartient depuis le tout début, Chaelin.

Je ne sais pas si tu as bien compris, mais je n'ai pas essayé tant de choses que ca. JE veux dire, j'ai été avec d'autres gens que toi mais je n'ai rien fait d'Extravagant. Et je n'ai jamais été capable de faire avec eux ce que je faisais avec toi. C'était..a nous. Ca l'a toujours été.

*Souriant contre Chalein, Akihito savait que son amoureux était heureux et aussi, qu'il ne ser serait pas autant confié s'ils avaient été en face. C'était bien ainsi car ils étaient collés et il y avait juste assez de distnace par l'effet qu'ils ne se voyaient pas directement pour etre a l'aise a se parler. Ensemble deja, ils avainet parlé de famille et d'enfants, de carrière, et de cheminements futurs. C'était plusieiurs preuves de maturité et de vouloir tres sincerement que tout fonctionne entre eux. Il fallait bien communiquer et les deux amoureux étaient investis dnas cette relation.*

Je veux que...si tu trouves que c'est trop, ce que je fais ou ce qu'on demande de moi, tu le dises. Je veux dire par fois ca ne sera peut-etre pas une question de montrer mon corps ou toucher celui d'une autre personne. Regarde pour la pub de parfum...moi je ne voulais pas porter le jacket si je ne joue pas avec toi. Deja que c'était ridicule qu'il te change de ton rôle... aah d'ailleurs j'Ai hate de voir ce que la designer va en faire, ne? =^-^='''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:20

Aah oui c'est vrai! Moi aussi j'ai très hâte! Elle a même dit qu'elle s'occuperait de leur "modification" =^_^=

* Ayant acquiescé aux demandes de son sempai, Chaelin trouvait qu'Akihito était le plus romantique de tous les amoureux, et avait vraiment l'impression qu'il ne pouvait pas répondre de facon plus parfaite. Il avait une de ces envies de l'embrasser, de le serrer fortement contre lui et lui exprimer combien il était heureux de l'entendre lui dire de telles choses. L'Écurie n'Était pas juste à côté, mais Chaelin ne savait pas trop comment retenir son élan. *

Sempai, tu ne réalises pas comment tout ce que tu viens de dire me fait plaisir et est vraiment important pour moi! J'ai vraiment envie de t'embrasser, partout et sans arrêt, alors que dirais-tu d'un galop jusqu'a l'écurie? Parce que sinon, je ne sais pas comment je vais me retenir! Tiens toi bien, Aki ^_^ !

* Demandant à leur cheval d'accélérer, celui-ci ne se fit pas prier, n'Attendant que ce moment pour partit au galop à traers la plus belle piste de toutes. Peut-e^tre qu'il ressentait comment Chaelin étai heureux et rassuré, et comment les deux amoureux faisaient preuve d'une grande maturité, car ils avaient à coeur que leur relation foncitonne bien, parlant des craintes et des mesures pour éviter les problèmes. Peu de couples prenaient ainsi le temps de se confier, et les problèmes en découlaient. Mais pour ces deux maoureux, les problèmes étaient loin d'être bienvenus. Il fallait profiter d'enfin pouvoir s'aimer librement, et ils n'Avaient aucun temps pour les embuches. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:50

*Se tenant bien fortmenet a Chaelin, Akihito était bien pret pour se grand galop pour les ramener rapidemnet. Linari était tres agréable dans osn galop pour eux deux, et Akihito avait presque envie d'étendre les bras dans les airs et ressentir tout le vent. Il ne le fit pas car secretement, il aviat un peu peur de tomber. Il ressera plutot ses bras sur Chaelin jusqu'a ce qu'ils soient rendus et que le rythme soit ralenti a nouveau. Ils n'aviaent que quelqeus metres a faire au pas avant d'etre de retour a l'écurie.*

Tu sais, tu as cette habitude de dire que je dis des choses pour te faire plaisir mais... ce sont des choses que je ressens pour de vrai, et qui ont de la valeur pour moi aussi. Je suis ocntent si ca te fait plaisir, mais ... Tsubasa-san et notre propre expérience deu passé, ils disent que c'est important la communication. Et je ne veux pas de problèmes entre nous. Alors... on en parle. On planifie, on trouve des solutions, ne?

Que rien ni personne ne puisse nosu détruire. Je sais bien que toi et moi on veut que ca fonctionne pour toujours alors.... s'il faut piler juste un peu sru notre orgueil, je sais qu'on le fera. Mais... tu vois jusqu'A présent, je ne crois pa que ni toi ni moi avons eu besoin de faire quelconque 'sacrifice'.

*Arrivant, Akihito caressa le dos de Linari et sauta en bas, avant de se frotter les cuisses une nouvelle fois. Il tendit ensutie les bras vers Chaelin pour l'escorter en bas de Linari mais se odutait quil n'avait pas du tout besoin de lui. En fait, Akihito avait hate qu,il soit par terre pour qu'ils puissent partager ce baiser que les deux désiraient tant se donner depuis qu'ils étaient de retour sur le dos de leur monture.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:02

* Chaelin était bien d'accord avec cette affirmation, et lui aussi voulait tout faire pour que leur relation fonctionne au mieux, et qu'ils arrivent à tout se dire, et se comprendre, arriver à une entente. Toutefois jusqu,à présent ils étaient sur un petit nuage car tout allait très bien. Ils n'avaent aucun problème avec les compromis. Rendus à l'écurie, Chaelin tapota le cou de Linari et le félicita pour cette belle randonnée. Il fut surpris que Akihito saute en bas en premier et en le regardant tendre les bras vers lui, laissa sses lèvres tracer un superbe sourire ému. Il ne put retenir ni l'élan ni la joie et sauta également en bas à son tour, gardant son bras dans la rêne, et entoura Akihito de l'autre vivement. Il émit un petit son de bonheur et l'attira fortement à lui pour le capturer dans ce baiser qu'il avait tant envie de lui donner depuis de longs instants. Il émit un autre son une fois ses lèvres sur les siennes, témoignant de comment l'attente avait été beaucoup trop longue. *

Aahh Aki! Je t'aime, je t'aime tellement! tu es le plus attentionné de tous les amoureux, t'es tu entendu? C'est exactement ce que j'aurais voulu te demander mais n'aurais jamais osé. Je me serais contenté de bien moins mais tu combles toutes mes attentes sans même les connaître, Aki, je suis fou de joie! je ne sais pas comment bien te l'exprimer, mais je t'aime, tellement, je veux juste t'avoir contre moi!

* La main du plus jeune s'agrippa au dos de son amoureux, remontant jusqu'à sa nuque et le maintint contre lui avec toute l'envie qui le traversait de l'avoir aussi près. Il n'avait pas regardé si quelqun d'autre était présent, si le vide de plus t^ot s'Était comblé, et n'avait pas plus enlevé les poils. Cet amour était déraisonnable et sans fin, mais il ne pouvait s'en empêcher. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 23:46

*Akihito était des plus enjoués de noter le sourire de Chaelin juste avant que celui-ci ne saute en bas et ivenne le rejoindre pour un baiser qui leur fit faire un petit son de bonheur a tous les deux. Ca ne faisait pas si longtemps depuis leur dernier baiser, et ils avaient passé tout ce temps-la collés l'un al 'autre mais a chaque fois qu'ils ne pouvaient pas consommer leur bonheur qunad ils le voulaient, c'était comme si l'attente était interminable. Ils vaient deja assez attendu dans leur vie. Bien qu'il ne pouvait pas savoir a quel point ses paroles ou ses gestes rassuraient Chaelin, Akihito en était content. il ressentait que son amoureux était heureux , et que leur couple allait très bien. C'était juste tellement magique que parfois, il se surprenait a imaginer des célébrations d'amour romantiques comme il ne s'tait plus permis de les imaginer. Les poils de chevaux sur eux, la potentielle présence de 'autres gens, ni un ni l'autre n'y portait attention. Akihito rendit toute la force et l'amour du baiser de Chaelin et l'Entoura fermement autour de la taille.*

Notre amour est le plus fort et le plus magnifique de tous, Chaelin. Je t'aime.. Je t'aime et je ne sais pas comment te le dire et te le montrer aussi fort que je le ressens...!! Mais cette semaine je vais tout faire pour trouver les meilleures facons, et te montrer avec beauté et originalité combien je t'aime Chaelin. Apres tout...c'est le but de la St-Valentin, ne? Te confier a quel point je usis fou de toi... ressens-tu tout mon amour? Je t'aime.... je t'aime... Je voudrais t'Embrasser toute la journée =^-^= !

~Mmmm

*Descendant une main contre la fesse de Chaelin, Akihito sourit légèrement dans le baiser pour montrer sa taquinerie. Il caressa uassi doucement sa nuque contre la main de son amoureux, se sentant des plus choyés d'Avoir un amoureux qui était tout aussi démonstratif q'il le désirait. Akihito savait que meme s'ils étaient "en retard", Ryoku ne lui en voudrait pas. C'était pour l'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:06

* Non seulement Chaelin ressentait une vague de bonheur et d'amour des plus puissantes, mais il ressentait la même chose de la part d'akihito. C'Était dans la facon dont il le recevait près de lui, qu'il l'amenait dans ses bras et gémissait à sentir leurs lèvres entrer en contact. Chaelin frémit et approfondit le baiser, désirant connecter encore plus fortement avec lui, et le ressentir le plus près qu'il le pouvait de lui-même. Sa taquinerie le surpris et il émit un petit son en ce sens, mais capta son sourire et lui sourit en retour. Il caressa ses lèvres des siennes amoureusement, alors que finalement, il remonta sa main sous son chandail dans son dos, pour répondre à son audace mais aussi, à sa forte envie de ressentir sa peau. Elle était légèrement humide, car ils venaient de faire de l,exercice, mais c'Était encore plus séduisant ainsi. *

~ Aaah je t'aime... Aki tu me rends le plus heureux du monde ! J'ai l'impression que tu m'envoies ton amour et je le capte absolument partout. Ca me rend fou, Aki. Et si je ne voulais pas que ce weekend merveilleux s'arrête? Si je ne voulais plus quitter tes lèvres une seule seconde, m'en voudrais-tu beaucoup? ¸

* L'embrassant encore longuement avec un désir qui s'accentuait à chaque fois qu'il prenait une inspiration, Chaelin se laissait complètement charmer par les baisers avec son sempai, et avait l'impression d'être aimé et choyé comme jamais. C'Était là toute l'ivresse du retour de leur magnifique relation, et il était bien difficile de s'éloigner un seul instant, sans éprouver à nouveau le désir de s'accaparer chaque once du corps de l'autre. Rompant le baiser avec quelques plus petits, Chaelin eut peine à murmurer quelques paroles telleement il voulait retourner l'embrasser. *

~ Aki.. Viens.. ramenons Linari... parce que je ne veux pas arrêter de t'embrasser et... mmm je veux te serrer contre moi à nouveau le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:26

~ Mmm je te suis =^-^= !

JE ne sais pas si je suis fou, compltement en amour ou si c'est parfaitemenet normal, mais honnêtement je m'en fiche bien du pourquoi. Je suis bien ainsi...et Chaelin aussi. Est-ce u'on a vraimetn besoin de faire tout le reste? Si seulement il n'y avait aucune responsabilité pour deux semaines au moins, ne? Deux semaines toi et moi et rien a faire d'autre que l'Amour =^-^= !

*Suivant tres docilemetn Chaein, Akihito ne voulait pas qu'ils se dépechent trop et ne prennent pas soin adéquatemnet de leur adorable Linari. Ils étianet ici aussi pour lui et c'était important. Il fallait alors le remettre ua box et lui enlever le matériel d'Abord. Akihito s'Affairait a aider autant que possible, meme s'il ne saviat pas encore tout faire ou a quel endroit il devait ranger les choses.*

Tu sais, je ne sais pas quelle heure il est... ou jusqu'a quelle heure tu avais acces a la chambre =-^-^= ?

Pense-stu, Chaelin? Est-ce wrong de vouloir y aller et célébrer une derniere fois avant de partir =^^= ?? Je me sens comme un adolescent rebelle et... ave tout le bonheur en bonus =^-^= !!!

*L'heure avancait et en fait il était plutot l'Heure de partir, mais Akihito espérait avoir un petit peu de temps ave Chaelin encore. Juste un peu...est-ce que son kouhai voudrait bien, ou serait-il sage de dire "non, il faut partir?" Akihito gigota légèrement en se demandant comment son aventurier elfe verrait la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:39

* Pour Linari, même les plus grandes envies savaient attendre. Les deux garcons prirent soin d'enlever l'Équipement, brosser, et gâter leur toutou avec énormément d'affection et d'attention, même s'ils avaient une autre idée en tête pour juste apres. Après s'être lavé les mains au lavabo, Chaelin ramena une carotte pour leur cheval qui était bien content de cette promenade. Il regarda Akihito avec un petit air coupable mais sans rien ne perdre de son sourire rayonnant.*

Aahh il n'avait pas dit d'heures et.. il n'y a personne encore... on a refait le lit mais.. =^^=

* Si le plus âgé pensait que le plus jeune serait sage, il avait bien tord.Il attendit d'avoir refermé le demi-box de Linari pour plaquer son amoureux contre le mur juste à côté, contre la grille et se coller complètement sur lui, passant ses bras à son cou, et une jambe sensuellement entre les siennes. Il le regarda en lui démontrant qu'il faisait tout ce qu'il pouvait pour se contenir, mais que c'était terriblement difficile. Ses doigts se glissèrent dans sa chevelure et il alla poser ses lèvres contre son cou, ne cachant rien du désir qu'il refoulait à l'intérieur.Etre aussi bien et en amour donnait sans cesse envie de le faire, et tout d'Akihito l'attirait au plus haut point. *

~ Aki... Aki viens... j'ai tellement envie de toi... le reste peut attendre ne?

Je me sens si impatient, comme lorsque nous nous embrassions entre les cours Aki, mais que nous n'avions pas le droit de nous abandonner à nos pulsions... ~ Aah maintenant rien ne nous retiens alors pourquoi on ne le ferait pas? Rien pour nous retenir... et tu es tellement adorable avec moi, tu mérites que je te couvre de baisers, que j'entende ton souffle m'appeler encore et encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 EmptySam 19 Jan - 1:02

~  Mmmm ... viens avec moi... on n'aura juste à faire attention aux draps, ne?  ~ 

Mon elfe rebelle... je le sentais depuis le début que tu avais hâte qu'on y retourne, ne? =^^= Je ressens tout ton amour et toute ton attirance tellement fort, et avec celle que je ressens , c'Est encore plus fort Chaelin. je crois que c'Est pareil pour toi...ca doit expliquer pourquoi c'est si difficile a contenir, ne? Allons-y... je ne veux pas attendre ~ 

*Initialement, Akihito avait répondu au baiser de Chaelin et l'Avait tenu a la taille amoureusement en acceptant aussi d'enrouler sa jambe avec celle de son kouhai. Ils se cherchaint constamment physiquement et Akihtito n'avait absolument rien contre le fait que le plus jeune venait se coller aussi hativement ontre lui. Il n'avait rien non plus contre le fait de se faire ainsi plaquer. Et les gens qui les attendaient...étaient générakemetn en retard pour e genre de raisons. Akihito frémit en sentant les doigts de Chaelin sous son chandail et avec sa phrase provocatrice, les deux étaient clairement sur la meme longueur d'ondes. Akihito se sépara momentanément de Chaelin et partit vers la chambre rapidement, tenant toujours son amoureux par la main. Il n'Y avait pas de temps a perdre. Pas parce qu'ils étaient pressées, mais parce qu'ils avaient hate de se retrouver, deja. Une fois en haut, Akihito s'empressa de retrouver les levres de Chaelin et poussa la porte assez fortemnet. Si jamais quelqu'un était la, tant pis! Akihito y amenait Chaelin en l'embrassant et les fit tomber sur le lit sans aucune hésitation.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil d'un héro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'éveil d'un héro   L'éveil d'un héro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil d'un héro
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Les Écuries Hikaru-
Sauter vers: