AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 13:00

Tsubasa: Hm... de sages paroles, mon partenaire. L'amour ne se commande pas, il arrive, peu importe ce que l'on fait. Je crois que j'y suis resté victime toute ma vie,. C'est un piège attachant et chaleureux, qui apaise et rend les moindres petits détails comme de magnifiques scintillements.

*Charmé par les mots de Shirane, par l'aspect émotif et poétique, Tsubasa se permit un petit sourire légèrement mélancholique. Il n'avait pas cherché l'amour, mais l'émotion s'était forgée dans son coeur petit à petit aux côtés d'Eiki et il avait attendu et attendu qu'un jour elle disparaisse. Mais ce n'était jamais arrivé, et après la soirée des aveux, elle n'était toujours pas partie. Meme avec l'absence de son récepteur, il n'avait pas été capable de se libérer de ce sentiment si fort et poignant. Si Mineko et Tetsuya quittaient en confiance, Jiyu n'était pas fatigué mais était ausi un peu "tanné' de répéter constamment la même danse. Apres cette praitque-ci justment, Jiyu tapota les épaules de son partenaire avec un petit sourire pendant que les deux acteurs pratiquaient plus l'aspect technique.*

Jiyu : Comment ca va...? Je pense... je pense qu'on a atteint le maximum de ce qu'on est capable, ne?

... je me demande si Seiken-kun a regardé tous les épisodes du OHU. Je me demande comment Tsubasa-san va performer dans la danse. Et son copain, Prompto. Et... Arashi-san aussi. Je ne sais rien d'eux, a part qu'il sera avec la jolie fille de son équipe. Nishiko et Makoto pratiquent encore. Je.. Ca serait bien si elles réussissaient, elles aussi. Que les efforts soient récompensés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 13:14

* C'était assez typique des dramatiques, des poètes, des auteurs, de se morfondre d'amour jusqu'à la mort, toujours épris dans une histoire complexe, non réciproque ou terriblement triste. Tsubasa n'était pas différent, et laissant sous-entendre à Shirane une histoire davantage souffrante que la sienne. Arès tout, Shirane ne souffrait que d'une rupture classique, mais en faisait tout un numéro. Néanmoins il y avait quelque chose dans la mélancolie de Tsubasa, qui lui laissait croire que ses sentiments étaient bien plus profonds que ce que lui prétendait avoir éprouvé. C'était mystérieux. *

Shirane: Ardyn... penses-tu que l'on aime jamais qu'une seule personne? Le vrai amour... est-ce qu'il peut être éprouvé pour plus d'une personne dans une vie? Je me dis... si jamais je retombe amoureux... est-ce parce que ce que j'éprouvais ce n'était pas de l'amour? L'idée me ronge. Tu vois quand j'ai embrassé Zack sur la gauge de passion, c'était bon et c'était sensuel.. mais rien n'a monté. J'étais soulagé.. soulagé que la moindre attirance ne voulait rien dire, comparé aux vraies émotions. Me trouves-tu complètement dérisoire?

Chaelin: Oh ca va bien ^^' Mais j'ai l'impression d'atteindre un plateau... hm.. je pense que pour s'améliorer il faudrait pratiquer autre chose que juste ces mêmes pas ^^' ... Que dirais-tu si l'on arrêtait maintenant?

* Pendant que Chaelin et Jiyu cherchaient une manière polie de se dire mutuellement qu'ils n'avancaient plus, Akihito et Ryoku eux, grandissaient toujours à perfectionner leur danse, alors pouvaient s'essayer à répétition sans probleème. Ils avaient aussi commencé un peu pls tard, et Ryoku reprenait le controle de son bras. À la porte, Tetsuya et Mineko s'apprêtaient à quitter, mais juste comme ils allaient vers la porte, ce fut presque un face à face avec Haise qui amenait Akio pour une pratique avant le spectacle. *

Haise: Kain et Rosa! êtes-vous prêts? C'est à notre tour !

hmm? Silver? What's he wearing? Edge? Ahh should've guessed... the most stylish silver-haired character of FF ... It kinda has the same looks as what he was wearing for the new year show. I guess it must be planned because of it. I wonder what he dancces.. I wonder if he'll be good at it.. His partner... is he experienced? They had quite the score as idols together...

* Distrait par l'arrivée de Silver, Ryoku ratta l'un de ses tournant alentours d'Akihito et tomba droit sur les fesses derrière ses jambes. Il secoua la tête, posant une main sur son partenaire pour l'arrêter. *

Gomen wow.. ^^' J'ai été dérangé désolé !

..great. I hope he hasn't seen this ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:42

*L'aspect dramatique et profond de sentiments de longue date semblait être un point que les deux hommes partageaient, et meme si Shirane était jeune, Tsuabsa avait l'impression qu'il comrpenait, juste un peu au moins, la situation. Il ne pouvait pas savoir qu'en fait Shirane était surtout mélodramatique suite a une rupture relativement normale. Entendre son partenaire parler de la passion, de l'amour et de la stupide gauge de passion, Tsubasa eut un maigre rire et secoua la tête doucement.*

Tsubasa: Non absolument pas. Mais peu importe comment fonctionnait cette gauge, elle ne peut clairement pas "mesurer" la passion qui unit deux personnes. Ce n'est qu'une amère représentation d'un signe ou deux qui peuvent être captés. Aucune machine ne peut prétendre déchiffrer les émotions complexes qui habitent un coeur, Ravus. ... Je ne sais pas si l'amour est un sentiment unique, mais il n'est assurément pas quelque chose que nous avons la chance de vivre régulièrement.

*C'étaient de profondes questions et bien sur Tsubasa avait Eiki en tête. Il avait épousé Juri, masi ce n'était pas le même amour. C'était plutôt la seule autre personne significative dans sa vie, non? LEs argumetns de Shirane faisaient leurs bouts de chemin dans l'esprit de son partenaire, alors que deux nouveaux danseurs entraient. CEtte fois, Jiyu était encore plus intimidé. Il commencait a y avoir beaucoup de gens, et parmi les meilleurs en plus, et eux étaient la depuis assez longtemps. C'était ausis plus respectueux de quitter. Il se retira sur le c^té avec Chaelin, se doutant que celui-ci voudrait regarder son sempai malgré tout.*

Jiyu: Oui je crois que c'est mieux. Et pour laisser un peu la place aux nouveaux venus aussi...Le chanteur, ne? ^^' Quelle prestance...

*Akio n'avait pas deregard a donner a Ryoku mais Jiyu avait noté la petite bévue de celui-ci en cherchant le sempai de Chaelin. Akio était plutot centré sur la beauté de Mineko devant lui et malgré son propre étrange costume, il offrait un sourire bien charmant à la plus belle de la place.*

Akio: Quelle beauté, wow! J'espère qu'on va etre assis par tables du même jeu, Rosa !!

Tetsuya: Edge! Toujours aussi stylish ^^ ... oui on est prêt, soyez prêts vous aussi, parce qu'on va vous en mettre plein la vue ^~ Tango contre argentin, ne? J'ai hate de vous voir tantot!!

Ahh? Hey ca va? Non t'inquiète, c'est pas grave ^^'

C'est l'arrivée du chanteur qui t'as dérangé? ... ahh ce gars avec lui... c'est un des Vicious, ne? Cloud. CLoud pratiquons plus loin. Je ne veux pas être proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:55

* Jun ne lui avait jamais parlé d'amour ainsi. Il l'écoutait émettre ses tirades, mais n'Était certainement pas romantique ainsi. C'Était inspirant, et Shirane sentait que l'envie de peindre une toile qui ne serait pas Jun revenait. Les deux n'Étaient pas incommodés par le changement de danseurs.*

Shirane: Je sais bien mais.. j'ai quand même eu l'impression que cette gauge révélait la vérité.C'est insensé, je suis le premier à penser comme toi, que les sentiments sont beaucoup plus complexes que ce que croit un système informatisé, mais je ne peux m'en empêcher !

Chaelin: Ah! C'est défintivement lui ! Il doit être excellent... je ne sais pas si on devrait vraiment rester ici à regarder ca. Peut-être qu'on pourrait aller se reposer un peu avec un café avant d'arriver ne? ^^

* Bien que Chaelin aimait rester à regarder Akihito, lui aussi il l'avait vu refaire et refaire la même danse à répétition. Il n'y avait rien de très inquiétant ici, et il semblait entre bonnes mains. C'était surement un bon moment pour prendre une pause de ces répétitions. Il remarqua Tsubasa et Shirane qu'il n'avait pas tant regardé, et se dit que probablement l'occasion de parler au propriétaie de l'écurie de son histoire serait pour un autre moment. Il n'Avait aucune idée de savoir que Akihito lui, aurait possiblement des informations. Ryoku se releva à côté d'Akihito et secoua la tête. Cela semblait ni vu ni connu. *

Je pense que Hope et Snow ont terminé.. mais j'aimerais pratiquer encore un peu. Ca t'irais?

Now that Silver's here, I wanna do it a few times again!

Mineko: Merci Rubicante, c'est un agréable compliment ^~ !

Haise: Nous prenons le défi, bien entendu! Mais nos thématiques sont différentes, ce sera romantique contre épique, n'oublies pas!

* Haise était certainement un peu jaloux de la complicité et de la thématique entre Tetsuya et Mineko, mais ne pouvait rien y faire, il savait se montrer professionnel après tout. Il interagissait avec plusieurs pour sa carrière, alors il fallait accepter ces désagréments. Ce look de Tetsuya lui était un peu dérangeant par contre. Ca lui rappelait un peu le costume de Shapur par contre. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:25

*Jun étant bien loin d'etre romantique ou meme aussi mélodramatique que Shirane ou Tsubasa, il était fort possible que ce type de personnalité plaise au jeune peintre. Tsubasa écoutait son partenaire et se permit un doux sourire, comme s'il comprenait que ce système logique était dérangeant mais pouvait apaiser le coeur meurtri de certains. *

Tsubasa: Je suis content d'entendre alors que cette gauge t'a permis de te sentir mieux et d'accepter la situation que tu vis actuellement... j'imagine alors que mon léger score avec mes 3 partenaires a dû démontrer quelqeu chose de similaire aux yeux de ceux qui voulaietn comprendre mes relations. Une moindre attirance, et aucune vraie émotion. Mais si tel était le cas, pourquoi alors m'avoir montré ensuite autant de passion, durant le temple? ...

Jiyu: Oui je suis preneur! J'adore prendre un bon café, surtout avant un vénéement plus stressant ^^' ca me calme beaucoup.

*Alors que Tsubsa réfléchssait a voix haute, espérant malgré lui que les mots de Shirane lui servent de précieux conseils, Jiyu était content que Chaelin propose par lui-même de sortir de la pièce. Il n'avait rien contre regarder encore les danses qu'ils connaissaient malheureusmenet déja, mais aller ailleurs ferait bien du bien aussi. Et peut-etre pourrait-il jeter un coup d'oeil a Masashi et Tamafune. *

Hope et Snow ont fini? ... oui c'est correct. Je veux dire, je vais le retrouver apres ^^' Des pratiques enchainées, bonnes ou moins bonnes, ne? ^^

Tetsuya: Hihi ^^ Romantique contre épique. Oui je n'oublie pas ^^ Ca te va bien le costume, dommage que ce soit juste pour une danse =^^=

*Akihito chercha Chaelin et Jiyu qui quittaient et leur envoya la main en sautant pour bien les voir. C'était ausis une facon de dire a son amoruexu qu'il acceptait que celui-ci quitte avec son partenaire, mais u'il n'allait pas partir sur le champ. Quant a Tetsuya, il sourit a Haise un peu plus charmé qu'il ne devait le laisser paraitre. Il se mordit un peu les lèvres ensuite pour ne rien ajouter, et se tourna vers la sortie. S'il regardait Haise etre a la fois sexy et badass dans ce costume, il risquait de vouloir l'embrasser et il ne pouvait pas. Il aimait bien son look de prince difficile à satisfaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:40

Shirane: Parles-tu d'Innominat, Ardyn? Oh je me disais, ne crois-tu pas que le système était innapproprié pour les thérions? Après tout, ils n'avaient aucune gauge de malévolence, et ont été choisi probablement parce que lire leurs émotions risquait d'être trop complexe. Je ne le prendrais pas si personnel, Ardyn ^^

* pour Shirane c'Était évident. Akihito et Chaelin avaient eu 100% mais aussi au moins 500 de malévolence. Les gauges, ca parlait! Possiblement que MIchiru s'était asé su ses amis pour capter et qu'il y avait un billet en ce sens, mais les mots de Shirane n'Étaient pas fous. Était-ce parce qu,il avait entendu son frère en glisser mot? personne ne savait. Au loin Chaelin sauta aussi, captant la main de son sempai, lui faisant un très beau sourire et un un signe de ne pas s'inquiéter, et puis sortit avec Jiyu. Comme ils se dirigeaient au wagon des jeux, il était également possible qu'ils jouent un peu... ils allaient bien voir ce qui s'y produirait. *

Haise: Je vais le porter toute la soirée. C'est parfait pour aller explorer.

* Envoyant un petit sourire taquin à son copain avant que celui-ci ne quitte, Haise était de bien belle humeur. Il avait hâte de voir Tetsuya danser, mais encore plus de partir à l'aventure avec lui, comme avant les autres temples, et découvrir les environs. Ils auraient à nouveua leur chambre ensemble, et cette impresson d'être dans une "date" ensemble. La place se libérait pour eux, et malheureusement pour Akio, il n'avait que Nishiko et Makoto comme filles à regarder, et la sensei, qui était peut-e^re plus élégate et dans ses gouts. D'ailleurs, alors qu'ils trouvaient un coin pour eux, les professeurs vinrent à leur rencontre. *

Rosanjin: Edge et Rubicante! Quel plaisir! Etes-vous prêts?

Haise: Oh il serait vraiment embarassant de ne pas être prêt quelques heures avant un spectacle ^^'

Rosanjin: ...en effet! Bien dit, Edge ^_^'

* C'était si simple mais pourtant si vrai. Haise étincelait par sa brillance et sa pâleur au centre de la place, remplacant le doré de Mineko/Rosa par l'argenté. Akio avait aussi un costume fortement extravagant, ils attiraient les regards, c'était évident. Ryoku voulait et ne voulait pas les regarder, tout à la fois. C'était motivant d'Avoir une vedette dans la place, et c'Était une occasion de se donner encore plus à fort, alors lorsqu'ils repartis leur pratique, Akihito verrait sans doute comme Ryoku était plus déterminé que jamais à faire son meilleur. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 15:58

Tsubasa: ! N-non je... je veux dire ce n'est pas... ... tu veux dire que tu crois que le système ne fonctionnait pas de la meme facon pour les therions? Alors quoi, leur "passion" n'était pas réelle? Elle était commandée par une machine? Par ce ...bracelet? Je croyais que la technologie a l'intérieur des bracelets ne se servait que de notre battement cardiaque comme indicatif, de quoi d'autre peut-elle se servir? Ce gars d'informatique va me devoir des explications !

*Lui qui était assez calme généralment, perdait clairement ses moyens d'entendre Shirane lui parler d'Innominat. Évidemment c'était assez clair et Tsuabsa avait donné des indices supplémentaires a son danseur qui était tout de meme intelligent. Par contre, il se mit ensuite a parler et cette fois, peut-etre avec un peu moins de considération. Il n'avait aucune idée de qui était le gars d'informatique, celui-ci faisait affaire directement avec Yenji et pas avec lui, mais Tsubasa savait un peu ce qui en était quand meme. Juste un peu. Tetsuya sourit de facon complice a Haise alors qu'il sortait avec Mineko, content d'avoir l'occasion de partir a l'aventure lui aussi avant les quêtes planifiées par le OHU. Kaede suivit Rosanjin aupres du nouveau duo resplendissant et eut un petit rire d'entendre la vedette être aussi prête.*

Kaede: Y-a-t-il alors des portions que vous aimeriez réviser ou est-ce une formalité?

Akio: J'aimerais qu'on me dise à quel point ma jambe pointée est jolie ^-^!

*Légèrement plus a l'écart pour avoir toute la place nécessaire sans nuir aux novueaux venus, Akihito en ressentait comment Ryoku avait élevé son jeu d'un cran. Tiens, était-ce l'aspect compétitif? Il sourit intérieurement et tenta de le suivre dans l'élévation de l'intensité et de la qualité technique, mais Akihito n'était pas un danseur. Il était a son meilleur, mais son meilleur n'était pas encore a son plein potentiel.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 16:07

Shirane: Oh non Ardyn! je voulais dire l'inverse!

* Troublé d'avoir ainsi fait réagir Tsubasa, Shirane croyait qu'en fait, rien ne pouvait le faire casser sa glace solidement entourée alentours de lui. Il caressa affectueusement son bras et parut désolé de l'avoir ainsi perturbé, secouant doucement la tête. *

Shirane: Ardyn, je pensais qu'en fait la gauge ne captait pas les thérions et que seule la passion de l'autre personne était affichée mais je pourrais me tromper! Certainement tu ne peux nier que les thérions agissaient autrement que leur vraie personnalité, mais surement... surement que c'était une portion d'eux qui n'attendait que de s'éveiller!

* Tentant de rassurer Tsubasa, Shirane fit quelques fautes de valse, mais démotnrait clairement qu'il se préoccupait de son partenaire. Plus loin, Rosanjin sourit à entendre le duo nouvellement arrivé, et encore plus à voir comment Kaede les accueillait. Elle avait prit Haise dans son équipe de idols spéciaux, mais Chika avait prit l'autre comme mannequin. lui avait droit aux deux ensemble pour cette acctivité, c'était très intéressant. Le chanteur se déplaca devant Akio, et, mains sur ses hanches, regarda la fameuse jambe de Rubicante, acquiescant très sérieusement. *

Haise: C'est parfait Rubicante! En fait c'est très impressionnant! J'ai bien hâte de voir comment tu tiens la piste avec ces talons, je crois que tu es le parfait danseur pour ce rôle, regarde l'élégance de ce pointé!

Rosanjin: J'admets en être renversé... quelle jambe! As-tu.. fait de l'esthétique, Rubicante?

Who's this guy with Silver? That leg...

* Tout le monde avait l'oeil attiré par cette jambe parfaite d'Akio. Comment ne pas voir ce pointé à l'extrême, que seules Natsuki et Rei étaient capables de faire avec autant de perfection? Il fallait savoir que c'était une jambe d'homme, certainement. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 16:28

*Tsubasa trouvait que Shirane parlait beaucoup, mais surtout qu'il le forcait a réfléchir, a faire des liens, et a s'exposer. c'était tres dérangeant. Il avait beau etre charmant, élégant et sophistiqué, il poussait quand meme certaines limites. Captant les quelques erreurs dans la danse, Tsubasa poussa un petit soupir et releva la tête avec élégance. Qui était donc ce jeune homme qui se permettait d'autant le chambouler?*

Tsubasa: Concentre-toi sur la danse. Nous avons assez discuté. J'ai assez parlé de cette fin de semaine maudite.

*Sans être en colère contre Shirane, Tsubasa était tout de même dans de moins bonnes émotions actuellement. Il était par contre bien concentré sur la danse et préférait de loin s'attarder à celle-ci qu'a tout ce qui pouvait autrement le déranger. Était-ce la discussion, le fait qu'Eiki pouvait être identifié, ou justemnet se rappelre de comment celui-ci était troublé, actuellement? Non loin, Kaede était bien intéressée par ce duo excellent. Akio avait beau etre un peu stupide et suiveux, il était un tres bon partenaire pour Haise, et compliant. C'était un coup de maître que de se servir de son habileté à marcher et danser en talons pour lui donner ce rôle unique.*

Akio: De l'esthétique? J'ai fait de l'athlétisme, il y a quelques années, la course à obstacles et le saut à la perche ^^' Alors comme on voyait mes jambes... je les ai bien entretenues. Hey je suis content que mon pointé vous plaise! J'ai travaillé fort pour que ce soit la plus belle jambe jamais vue ^~ 

Kaede: Montre-nous la en action, ne ?

*Akio était le plus fier de tous de montrer sa belle jambe, et son habile démarche avec les talons rouges. Lui qui aimait les jambes des jolies filles, était quand meme déérangé que sa jambe soit si... similaire à les leurs. Peut-être pourrait-il être modèle de jambes? Il se mit à revâsser un court instant, d'avoir tout plein de belles filles qui embrassaient ses jambes partout. Quelle vision parfaite! Il fallait mettre ses jambes plus souvent en valeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 16:37

Shirane: Je suis désolé, Ardyn. Voilà, voilà je.. je me reprends. Je m'excuse, vraiment.

* Découragé qu'il aie dérangé son partenaire, Shirane tenta de reprendre la pratique avec plus de vigueur. Il était fréquent qu'il déplaise à Jun, et alors celui-ci l'abandonnait pour quelques jours. Mais avec un peu de détermination, il arrivait à se faire aimer à nouveau. Alors quoi de mieux que de forcer à la danse. Peut-être même que cette colère semée dans son partenaire lui donnerait la touche qu'il manquait justement pour compléter le personnage maléfique qu'il était. Plus loin, Haise écoutait avec intérêt les différents sports que AKio avait déjà essayé, et se l'imaginait sauter à la perche avec... un grand amusement. Il n'était défintiivement pas comme les autres. Comme la choégraphie commencait avec quelques mouvements séparés, il alla se placcer convenablement pour débuter un essai. *

Haise: Rubicante il faudra que tu me parles de tes années de saut plus tard. Je ne connais rien à ce domaine. À la danse, maintenant!

Rosanjin: Toujours apprécié de voir les danseurs prendre le tout au sérieux de la sorte! Nous sommes ici si vous avez besoin de guidance de dernière minute ^^ !

* Un peu plus loin, Akihito et Ryoku pratiquaient toujours aussi ardemment, et secrètement, Ryoku se demandait si son partenaire était intimidé lui aussi par la présence d'une grande vedette comme ca. Même les senseis se tenaient tout aux aguêts. Il méritait cettte attention, après tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 16:55

*Jamais, au grand jamais, Tsubasa ne voudrait admettre que Shirane était venu augmenté sa performance de cette touche colérique qui lui permettait d'avoir l'air aussi froid et cruel que Ardyn l'était. Mais malgré sa colère, il ne voulait pas rejeter son partenaire pour autant et acceptait ses excuses. Ce n'était jste pas la place pour discuter, et encore moins pour ce type de discussion bien spécifique. Les deux nouveaux arrivés s'installaient pour leur départ et Akio se placait avec style de dos, refermant la cape sur lui avec un air courroucé. Pour lui c'était pratique courante de parler de ces années au secondaire où il avait fait de l'athlétisme, et il ne voyait pas que c'était "original". *

Akio: Tres bien, petit maître ^^ Maestro ~? ... hey. Il n'y a pas de musique?

*Et si tout le monde était un peu intimidé par la présence du célèbre chanteur, visiblement Akio non. Ou plutot, il s'attendait au traitement de faveur qui allait avec. Il ouvrit les yeux et regarda les deux sensei à tour de rôle, comme quoi c'était insultant qu'il n'y avait pas leur musique. Qu'attendaient-ils? Les autres duos n'avaient pas besoin d'etre aussi excellents qu'eux. C'était eux le clou du spectacle, non? Kaede pâlit devant cette demande et s'empressa d'aller régler la musique pour mettre leur trame sonore. Akio et Haise pouvaient alors partir leur pratique...et Akihito fronca les sourcils, faisant un léger faux pas dans la chorégraphie ettournant ainsi une fois de moins que prévu. *

... le luxe. Hmph. On n'avait pas besoin de notre musique parce qu'on la connait par coeur, mais quand meme! JE ne sais pas, c'est parce qu'il paie ou ....? Je me demande a quel point c'est la suele chose qu'ils ont fait depuis le dernier temple...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 17:22

How many people watch Otaku Heroes Unite just for Silver? They see him everytime, with that kickass starter song and his cuteness as Mikleo. He's not the best player, and he definetly doesn't have the whole show slowed down fo him. Each time he's not at his best, he shines brightly with a smile, making him even more likeable because he's not perfectly perfect. However with a show like this, his fans expect a great dance. Must be stressful for the senseis to come up with an idea great enough for him. Just like they had placed on me, last time, the stress of performing as an equal to him. Holding his hands, shining next to him, having to put him up high... Yeah they're taking the whole space for him but as opposed to us.. the stress on his shoulders... Us.. we're just nobodies. Even if we fail, we're just going to be nobodies failing. Silver... he can't fail. Each and every single time, he has to watch his every move. Im envious it's true, that he's being treated with such favor and respect.. but.. he deserves it. He truly does.

* Alors que Akihito trébuchait, Ryoku sursauta et alors les deux étaient un peu déphasés, et devaient tenter de se rpendre et de continuer à pratiquer malgré le fait que le rythme et la chanson n'Était pas la leur. Et c'était très différent, rapide de lanscinant. POurtant, alors qu'ils s'essayeint, Ryoku éprouvait une importante réflexion. Depuis le spectacle du jour de l'an, il éprouvait un respect augmenté pour le rival que constituait Haise. Initialement il ne l'aimait pas, parce qu'il était tout ce qu'il pensait aurait pu avoir été, mais il voyait ses efforts, sa belle humeur et son attitude qu,il fallait s'admettre irréprochable. Il n'Avait pas fait de cas de ne pas être modèle, encourageait son équipe, chaque membre. Il se lancait dans toutes les activités et arrivait quand même à maintenir sa vie de célébrité. Ryoku s'arrêta subitement dans la danse. Il posa une main sur l'Épaule d'Akihito pour l'arrêter, et puis l'autre sur son coeur et fit un petit sourire. *

C'est.. difficile avec d'autre musique. On peut bien attendre 1 minute. Avec tout ce qu'il a à faire, je ne pense pas qu'il aie eu autant de temps que nous pour pratiquer.

* La musique se faisait entendre, et Haise partait à la recherche de cette confrontation avec cet esprit Rubicante, qu'il combatterait de jeu de jambes et de mouvements sensuelo-épiques dans un tango original et sans comparatif avec tous les autres du OHU. *

I don't wanna look. I respect that he practices actually. I'll see him on the stage. Our playground, our coliseum.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 17:45

*Si les deux pirates ne s'arretaient a rien, Akihito s'excusa presque silencieusement a Ryoku pour son erreur et nota comment son partenaire avait l'air émotif de la venue et la grandiosité qu'était Silver. A priori, il crut que celui-ci était intimidé, ou jaloux, mais en entendant ses nobles paroles, Akihito se sentit tout petit. C'était un peu comme etre un fanboy, et c'était en meme temps d'une tres grande maturité de la part de Ryoku que de vouloir permettre a son rival de donner son maximum. Il acquiesca et s'assied au sol, face a Ryoku. Ainsi, ni un ni l'autre ne voudrait regarder la danse avant que ce soit la vraie représentation.*

...c'est beau ce que tu ids. Je veux dire, ce serait facile de dire "ah mais il est tellement bon, il n'a surement pas besoin d'autant de pratique"... et quelques secondes avnat, c'était moi qui se disait que ca devait etre facile, avec ces traitements de luxe mais... je pense uqe tu as raison. Lui et ses musiciens se sont promenés beaucoup pendant l'entre-temple, ne?

Je ne sais pas a quel point ut le consideres ton rival, mais a mes yeux c'est ce qu'il est pour toi. Ton rival, ton objectif, le niveau que tu souhaites atteindre, une inspiration. Ironiquement, si Arashi-san est... hmmm s'il est mon père alors... et toi et moi, a notre facon, aurions pu etre ce garcon, ne? Bon ok je n'ai aucun talent en musique mais tu comprends. Un simple détail dans une vie, et tout peut changer.

... dis, ests-ce que tu t'arrêtes parfois pour te demander comment ta vie serait, si justemnet c'était toi au lieu de lui? Si ... le chanteur d'Arashi-san n'était pas décédé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:03

* S'agenouillant poliment en face d'Akihito, Ryoku luttait visiblement avec lui-même de ne pas regarder la danse d'Akio et Haise. Il avait un millier de questions pour lui, mais n'avait droit à aucune réponse. Pourquoi Akio était-il son partenaire? Avait-il si mal fait dans l'Épreuve des idols? non ce n'était pas cela. Il avait bien fait au contraire, il était arrivé premier avec sa chorégraphie. On les avaient séparés pour le bienfait de la compétition. Deux partenaires compliants, qui oseraient se donner à fond pour le show et la télévision. Akio était le contraste qui ferait ressortir toute la pureté de Silver et Akihito était pour lui, un partenaire relativement prêt à tout qui avait beaucoup de "growth" potential. Et pourtant à certains moments, il avait l'impression d'avoir été choisi spécifiquement "pour" Akihito et non pas l'inverse. Pour justement l'amener lui à briller. C'était un étrange sentiment. On s'attendait aussi à ce qu'il compétitionne Masashi arduemment.. c'était aussi une preuve des attentes envers celui-ci. Ryoku posa ses mains sur ses genoux et regarda son partenaire. *

Si Souta Dakila n'était pas mort, je pense qu'il n'y aurait jamais eu de Silver ou de place pour moi. Je ne sais même pas si j'aurais eu quelconque chance d'avoir un training en art! Mais disons qu'il m'arrive fréquemment de repenser au passé, de me demander ce qui serait arrivé si je n'avais pas cédé sous la pression, si je n'avais pas eu à récupérer et à vouloir faire une croix sur mon rêve, prendre soin de ma famille. Mais je n'aurais pas rencontré mon amoureux.. alors je... à chaque fois l'imaginaire s'arrête là, maintenant.

Im not saying I don't wish to be singing for Arashi-san's music... or get his violonist friend's approuval... but right now I feel so far away from all this. And even if we have the studio, and Nishi-chan helps me a lot, I aint sure all of this makes any sense but.. Im willing to try. You never know until you try.

Mais en même temps tu vois, peut-etre que je l'aurais rencontré dans un émission comme ce OHU ou sur la scène d'un grnd événement et cel aurait cliqué tout autant! Hihi je ne sais pas! Et toi.. y penses-tu? Si tu es réellement son fils, s'il l'avait su, avant?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:26

*Il y avait toujorus plusieurs chemins que la vie pouvait prendre et Akihtio y avait pensé plusieurs fois...et encore plus depuis cette piste qui donnait envie de croire que Arashi-san était bel et bien son père. C'était agréable d'Avoir d'Autres points de vue, et malgré lui, Akihito était attendri de savoir que les imaginations de Ryoku s'arretaient des qu'il pensait a la possibilité de n'Avoir jamais rencontré son amoureux. Il sourit a Ryoku et snetait ses joues picoter.*

J'y pense souvent mais... un peu comme toi, tu vois, je suis incapable de vraiment regretter quoique ce soit du passé ou espérer qu'il aurait pu etre différent. Je regrette d'etre parti pour la ville et d'avoir laissé mn amoureux pour si peu... mais je ne sais pas, peut-etre que rien n'aurait fonctionné, si nous n'avions pas eu cette séparation. C'est cruel, mais ... je suis tellement herueux maintenant, que je me dis que je suis prêt à ré-endurer toute cette douleur pour avoir acces au degré de bonheur que j'ai présentemnet.

Cédé sous la pression... avoir uen famille a s'occuper et toutes les responsabilités que ca implique. Moi je ne connais pas ca, une grande famille, mais je sais que Mama a travaillé tres fort pour nous. Si Souta Dakila n'était pas mort... Arashi-san serait-il resté dans le coin? Non. Il serait devenu célèbre plus tôt, ne? Et en effet...peut-etre meme qu'il ne connaissait pas son partenaire violoniste!

Avant, je détestais mon père sans ne rien savoir lui. Parce qu'il avait laissé ma mère, parce qu'il n'avait jamais été impliqué dans ma vie, parce qu'il n'était mê^me pas resté le temps que je vienne au monde... je ne lui ai accordé aucune pensée pendant mon cheminement en ville. J'ai tout mis de côté. De toute facon, ma Mama ne m'en parlait jamais. Mais depuis que j'ai retrouvé Chaelin... ah ehmmm c'Est-à-dire Hope, je crois que j'ai compris d'autres perspectives. Et quand je regarde Arashi-san... et comment il traite sa fille.. je sais qu'il aurait agi différement, s'il savait. Alors... alors je sais que Mama ne lui a pas dit. Enfin si c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:39

* Écoutant le cheminement de pensées d'Akihito, les deux partenaires éprouvaient de plus en plus de respect l'un pour l'autre, et Ryoku le voyait bien évoluer devant ses yeux. Il entendait les questions qui se répondaient et les nouvelles qui se créaient, et se sentait motivé d'être ainsi comlice dans cette histoire. Il daigna un regard sur Nishiko et Makoto qui s'en donnaient vraiment corps et âme et puis secoua la tête et regarda à nouveau le beau garcon devant lui. *

Et tu as probablement raison. Même si Lena-chan se plaint toujours et est vraiment insultée de n'avoir rien su de ce côté de son père, elle n'a jamais trouvé qu'il était un mauvais père pour autant. Je l'ai toujours vu protéger et aimer ses enfants. Il s'attendait beaucoup à ce que Lena-chan fasse des efforts, mais n'allait pas lui dire de le faire. Personnellement je pense que s'il avait plus présent dans sa vie il l'aurait surement aidée davantage à exploiter ses talents, mais j'en comprends que même s'il a eu des enfants, il n'a jamais abandonné ses rêves et ses buts à cause de ca. Il a continué de foncer, et maintenant il est au top à nouveau. Alors... Lena-chan a dit.. que ce n'est pas à lui de faire les efforts pour elle. Qu'elle aussi peut le faire. Et.. ce qui est fou, c'est que malgré tout, tu es assez similaire à elle, même dans cette détermination.

But you know it too, and it would probably hurt someone if I said it out loud, but if Arashi-san knew he had a son, strong and beautiful like you, he would've placed very high hopes on you.

S'il peut briller à ce point ci dans sa carrière... alors nous tous, Lena-chan, toi et moi, on peut vraiment se donner à fond, et.. voir e que ca donnera ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:56

*Même sans qu'un des deux ne le mentionne, les deux avaient un peu la meme chose en tête. Akihito savait bien qu'il tait nul en musique... mais si Arashi l'avait toujours coaché, peut-etre aurait-il été bon? A ce point-ci, il était trop vieux pour débuter bien sur et n'avait pas l'intérêt, mais il avait tout le respect par contre. Il sourit aux propos de son partenaire, et meme s'il savait que Chaelin avait une légère jalousie pour lui parce uq'Akihito lui parlait de cette mission-là, il était content de pouvoir en parler avec quelqu'un qui comprenait bien la sphere de l'artiste, et quelqu'un qui connaissait Nishiko.*

C'est fou quand meme... je veux dire, on aurait pu croire que lui et son partenaire travaillaient fort pour rendre Silver à son summum mais, il faut croire qu'il y avait un peu d'égoisme de leur propre carrière aussi ^^' Et qui les blâmerait! Je ferais la meme chsoe a leur place. Offrir le meilleur, pour celui qu'ils croient le meilleur. Ha, c'est ironique, Mama a toujours pensé comme ça aussi.

L'autre fois on y pensait, et moi je me demandais si toi et moi, on aurait été amis. Si ca aurait été toi, mon premier baiser et mon premier amour. Tu sais, je ne suis pas certain. Peut-etre que je n'aurais pas été gay. Peut-etre que je n'aurais jamais compris. Parce uqe Chaelin m'a ouvert les yeux et surtout ,le coeur, sur tellement de choses que je ne crois pas que j'aurais découvertes, sans lui. Et c'est grâce à lui que je suis capable de performer...

Entre toi et moi, je n'aurais jamais été capable de gérer le stress de performance que ca aurait imposé ^^''

Makoto: Scuse-moi...hey c'est vraimetn mêlant avec c'te musique-la. Tsé, on est habitué d'entendre le contemporain pis l'tango mais la, ca c'est trop speedy!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:18

Nishiko: Mais si on arrête pour prendre un pause, on va ressentir que nos pieds crient à l'aide !

* Pendant que Nishiko et Makoto devaient un peu ralentir leur cadence car la moindre disraction les faisaient rater, et oui, encore à ce point-ci, Ryoku était bien amusé de cette discussion avec Akihito. C'était fou de penser que possiblement c'était vraiment le fils perdu d'Arashi, mais il aimait la possibilité et s'amusait bien dans cette découverte à ses côtés. Et si Akihito imaginait que s'il avait été fils d'Arashi depuis le tout départ, il n'aurait pas connu Chaelin, Ryoku préférait imaginer une version où tous les deux, ils trouveraient quand même ceux qu'ils aimaient tendrement maintenant. Qu'au delà de toute attente, un jour il aurait croisé les yeux de ce kouhai qui avait changé son existence. Ryoku rougit de cette pensée romantique. *

Hey, tu étais comment quand tu étais gamin? Avant l'ado, avant que tu rencontres ton copain. Quand tu rêves de plein de choses et que tu es rempli de potentiel? Lena-chan elle m'amenait partout, elle voulait toujours tout essayer et se blessait souvent. Je voulais toujours essayer moi aussi, mais je ne me blessais pas, alors ca ne finissait jamais comme on voulait ^^' Elle disait souvent l'inverse de ce qu'elle voulait et puis piquait des crises. J'avoue que ca m'amusait beaucoup! Elle a toujours eu mauvais caractère, je pense ^^'

Well that's why i love her ^^ ! She's so cute even though she's got an awful temper! I like to thik it's the Arashi blood... but this guy here is much smoother. But then again blood isn't everything. How you're raised, the obstacles you go through...

Hihi si j'en avais eu deux à surveiller >_> !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:42

Makoto: Mes pieds sont déja morts T_T

*Les deux filles se chamaillaient mais ne voulaient pas vriament arreter, ni une ni l'autre. Akihito suivit le regard de Ryoku vers elles ou du moins, il imaginait que c'était ce que sojn partenaire faisait. Elle pouvait porter le cosplay qu'elle voulait, Akihito était quand meme dérangé a chaque fois qu'il entendait des similitudes entre elle et lui. Il eut un petit rire et secoua la tete avant de fermer les yeux et sourire.*

Avant de rencontrer Hope? J'étais un bon fils à maman, j'écoutais sagemnet ses demandes quand j'allais à l'école...mais après l'école, je faisais toujours un tour dans le parc, puis dans le boisé. C'était mon escapade dans le monde imaginaire. Je rêvais d'etre le héro des pauvres et de libérer les pauvres créatures de la forêt que les gens maltraitaient ^^' Je faisais plein de pirouettes dans le bois et j'ai arrêté de compter le nombre de fois que je suis revenu avec des bleu, des trous dans mes pantalons, des souliers ruinés par la boue et l'eau et des bouts de pollen dans les cheveux ^^' Rencontrer Hope n'a rien changé à ça, au contraire ca a ajouté a mes expériences et... mon désir de l'impressionner en réussissant toutes sortes de cascades. Je me suis cassé le bras 3 fois, et la jambe une fois ^^'

La meme vigueur , ne? Mais moi je ne piquais pas de crise ¬¬ j'étais un bon enfant, pas une plaie qui fait des crise et qui a mauvais caractère! ... mais peut-etre, juste peutetre, elle voulait que son pere l'aime et qu'il reste auprès d'elle un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:53

Oh mon dieu 3 fois et aussi une jambe?! Et tu n'as pas appris ta lecon? Ok ok je ne crois pas être si différent!! Haha! J'ai déjà brisé mon poignet avant mais c'est tout... tu es définitivement le champion des cassures!

So that's what his lover meant when he said the accident would've been much worse if he had been the one driving ^^'

* Très amusé, Ryoku était de belle humeur. Il s'imaginait ce jeune Akihito intrépide et rêveur, d'être un héro de la forêt et des pauvres, sauvant des animaux en premier. Il en compreait qu'il n'avait jamais vécu avec beauoup de moyens. Ryoku venait d'un village, mais il avait goûté à toutes les classes socioéconomiques. Il était né dans une famille aisée mais simple, puis avait tout perdu son argent, et maintenant sortait avec un riche héritier. Il ne jugeait donc pas ce détail chez son nouvel ami. Il ferma les yeux un instant, les images déferlant dans sa tête, et il entendait les mots compter l'histoire. Et comme toujours, l'histoire était contée par la douce voix de sa mère. Il rouvrit les yeux sur son ami, avec une certaine agitation ressentant une forte envie d'écrire quelques lignes. Il se sentait bien inspiré à mettre ces phrases sur papier et les garder pour plus tard. De plus, quelques notes mélodieuses accompagnaient ce récit. *

À t'entendre, pas surprenant que tu sois tombé amoureux d'un garcon ayant tout d'un elfe des bois guérisseur ^_^ ! hey attends moi ici il me faut du papier, je reviens.

* Bondissant sur ses pieds, Ryoku s'enfuit jusqu'au petit comptoir où il y avait des verres et de l'eau et chercher quelque chose pour griffonner. N'importe quoi ferait l'affaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 20:13

Haha oui ...errr c'est pas vraiment un titre charmeur ^^'

*S'amusant malgré tout car lui ausis repensait aisément a comment Chaelin n'aviat pas été si inuqiet de son accident parce qu'il était "habitué" de le voir se casser la gueule, Akihito était rappelé de tous ses souvenirs où s'était arrivé. Le pire c'téait que, oui ca faisait mal, mais la plus grande crainte était toujours de devoir dire à sa mère qu'il avait désobéi et qu'il s'était blessé. Elle le chicnait grandement, l'amenait a l'urgence, et pleurait sa vie avec lui, puis le chicanait a nouveau une fois dans le platre. Akihito eut un doux rire et alors qu'il entre-ouvrit les levres pour répondre a Ryoku qui classifiait deja Chaelin comme étant son elfe, celui-ci se sauvait.*

Ah? ... Cloud?

Ou tu t'en vas comme ca? ... spontané, ne? ^^' Oui, bien sur que je suis tombé amoureux de mon elfe guérisseur, hihi =^^= C'est évident, ne? Tu vois Chaelin, c'était perceptible des le début! Il a meme deviné que tu étais un elfe =^-^= ! Te souviens-tu quand j'ai essayé de sauter a l'eau avec la corde a Tarzan et que la corde a laché? J'étais tombé le bras sur la roche, et on voyait mon os au coude ^^' c'était tellemetn dégueu! Tu t'inquiétais et moi j'étais juste fasciné de voir mon os, pour de vrai, alors je continuais de bouger mon bras et puis apres trois coups... il bougeait plus. La, j'ai eu vraiment peur...

" Chaelin! Mon bras est mort T_T "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 21:01

* En fait, Ryoku avait surtout référé à Chaelin comme étant un elfe parce qu'il se souvenait de Sari, de leur aventure dans le bois, du sauvetage du cheval. C'étaient toutes des choses qui l'avait marqué. Même si son attention était partagée vers regarder Akio et Haise qui dansaient, il devait prendre le papier et revenir vers Akihito au plus rapide. Nishiko le vit passer avec un papier et crayon et eut un petit sourire en coin. Elle savait fort bien ce que signifiait cet éclat dans ses yeux. *

The fire temple song, it's almost finished, but this one, it's like the forest breeze song I never got to write! I wanna hear more about forest adventures, first love and exploration. I wanna write a song that you can listen to, bathing into the sunlight, taking a rest, sleeping on a rock, under a magnificent tree. Listening to it, again and again, feeling peaceful, good, in love...

* S'assoyant rapidement devant Akihito, Ryoku utilisa une main et un papier pour s'appuyer et faire des lignes de portées sur l'autre papier et puis lui adressa un très beau sourire. *

Parles-moi plus de tes aventures dans le bois, avant et avec ton copain ^^ ! Racontes-moi plein de raisons pour lesquelles c'est une place significative pour toi ! Je t'écoute même si je ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 21:37

*Surpris de voir Ryoku revenir avec son papier et son crayon, Akihito l'observa atentivement quelques instants pour processer ce qui arrivait. Il baissa les yeux sur le feuille, puis remonta sur Ryoku, et encore sur la feuile que celui-ci regardait, ses lèvres tracant un sourire a la fois fier et ému.*

Qu'est-ce que... de la musique? Tu écris de la musique? ... Sur ...notre histoire? Aaahh c'est hyper romantique!! Je pourrais demander Chaelin en mariage avec cette chanson =^-^= !! Oh j'acepte, oui bien sur que j'Accepte!

Aah c'est ... la forêt c'est un endroit où nous sommes à notre plus "vrai"... c'est un endroit où nous pouvons bâtir des repères de nos propres mains... découvrir et partager nos peurs, les combattre... partager des secrets. C'est la où on se réfugiait quand je me faisais chicaner a l'école, ou quand on voulait s'Embrasser en cachette =^^= C'était l'endroit où nous avons créé toutes nos aventures du héro et de l'elfe, de comment notre partenariat était le meilleur de tous et que les forces du mal ne povuaient rien contre nous ! C'est là où la nature est à son plus neutre et pourtant, vulnérable aussi. Il n'y a personne pour aider les créatures qui sont blessées... je me rappelle d'une fois où on avait trouvé un renard, pris dans un trou et la roche qui l'empechait de sortir sa pauvre patte. J'avais tellement peur pour lui que je n'ai pas considéré qu'il pouvait me mordre.... Chae... HOpe me disait dans quel sens je devais pousser et quand j'ai tassé la roche, j'ai découvert qu'il y avait son bébé en desosus! Aah j'avais le coeur fendu en mille ! Puis, la maman renard a pris le petit par la peau du cou et elle est partie avec....et j'ai échappé la roche sur mon pied ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 21:50

* Alors qu'il tracait des notes sur la partition nouvellement tracée devant lui, Ryoku écoutait tout ce que Akihito lui disait en s'imprégnant de multiples images. Sa grande imagination voyait le paysage, la mousse, le calme, les animaux, les deux jeunes hommes. Et puis lorsqu'il devint émotif en contant l'histoire d'un renard, Ryoku leva lentement les yeux sur lui, ses lèvres tracant un petit sourire mélancholique. *

Tu aimes vraiment les animaux ne? Un renard.. tu as un peu l'air d'un renard toi même ^-^

Masa and I aren't really the animal types, but we don't dislike them either. They're just too much of a responsability for us. With both our aspirations.. I doubt we will ever have one, sadly.

Je n'ai jamais eu d'animaux, alors je ne peux pas partager ta passion... Lena-chan adore les chiens, et Penelo-chan a été élevée sur une ferme alors elle avait plein d'aniamux. Moi j'avais deux petites soeurs, ca compte tu ? ^^' Dans le passé, ton amoureux avait un chien c'est ca? Toi tu avais des animaux?

* Rajoutant un chien à son imaginaire, Ryoku continua à écrire les notes sur le papier. Contrairement au vrai souvenir, il imagina un chien noir et blanc de berger, mais bon, il ne pouvait pas savoir. Les notes de la mélodie n'Étaient pas influencées par ses paroles, parce qu'il écrivait ce qu'il entendait dans sa tête. Quant aux paroles, plus Akihito parlait, plus il avait des idées qui germaient et lui donnait envie de parler d'un doux amour, dont seule la nature avait été témoin. Au loin, Akio et Haise avaient encore droit à quelques pratiques, alors il fallait attendre encore un peu. Shirane demanda à Tsubasa si c'était assez de pratique. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 22:11

Ha! Non je ne pense pas que dse soeurs ca compte comme des animaux ^^'' Non, moi je n'en avais pas. Mais Teddy... Teddy c'était notre mascotte =^^= . C'était un magnifique golden, le plus beau de tous, le plus fin et ... le plus tanant =^^= il nous poussait toujours l'un contre l'autre, il camouflait nos rapprochements, et il ...err.. bon parfois il nous stoulait mais c'était rare!

Teddy...le suel qui savait. Celui qui nous a amené ensemble, aussi. Je l'aimais tellement... aahh comment j'ai pu vous quitter tous les deux, tout ca pour un rêve futile! Teddy...

*Levant les yeux vers le plafond comme s'il y regadait le ciel et cherchait Teddy, ou une réponse que celui-ci lui pardonnait, Akihito se sentait le coeur devenir gros. C'était completement irrationnel mais c'était la force de son amour des animaux. Il secoua doucement la tete pour ne pas que ses yeux se remplissent trop d'eau.La forêt. Il fallait simplement focuser sur la forêt et les aventures associées. Il eut un doux rire.*

La première fois que je me suis cassé un bras, c'était quand j'ai montré a mon amoureux que je savais clouer et que j'allais nous construire un repère dans le bois. J'avais l'air cool et je voulais lui montrer que j'étais un bon sempai, habile et polyvalent. Sauf que j'ai fait tombé l'échelle alors que j'essayais de descendre ^^' Ah en fait je crois qu'il n'téait pas scassé mon bras, mais bien disloqué. Ca a fait "clunk" et puis je n'avais plus trop de force ^^' Maintenant que j'Y pense....toutes les fois, c'était quand j'essayais de montrer a mon kouhai que j'étais capable de tout faire ^^' ah... il faut croire que non? Au moins dans la foret, quand tu cries, il n'y a personne pour t'entendre que les gens avec qui tu es. Et quand j'Avais mal... il me faisait porter mon attention sur tous les détails de la forêt... le ruissellement des petits cours d'eau, les insectes qui marchent et qui volent... la douce brise inégale parce qu'elle croise les branches de toutes sortes d'angle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: