AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 17:59

* Les Dream Catchers étaient talentueux, ce n'Était pas pour rien qu'ils avaient autant de points et autant d'avance. Tout le monde savait et sentait leur potentiel. D'ailleurs ils avaient eu le début de leur succès avec gravitation, mais cette année, Akihito remportait tous les éloges. Ryoku ressentait à la fois de l'Excitation et de l'amertume vis à vis de sa carrière. Il avait encore l'Envie et le rêve de foncer, de réussir, de se donner à fond, mais sa montée, son excitation de réussir, sa vision du futur, tout avait été tronquée durant sa séparation d'avec Masashi. Il n'Avait plus la même flamme, ni la même énergie, même s'il voulait essayer. Mais des concours comme celui-ci une facon de se démarquer par lui-même, lui donnait espoir et quelques pistes pour se retrouver, avant qu'il ne soit trop tard. Il était possible qu'Akihito ne comprenne pas exactement tous les cheminements que Ryoku avait vécu, mais il ne désirait pas non pls l'en accabler. Il ne voulait que progresser. Ainsi il le suivit dans la danse, cette fois s'Élancant avec tout le plaisir et l'amour de la danse, et ce désir de se dépasser. Son partenaire l'Avait traité en sempai, mais aussi depuis le départ l'Encourageait, et ce genre de motivation fontionnait toujours sur lui. *

======================

Merci énormément, Ardyn, j'apprécie de tout mon coeur ^_^

Mais tout à l'heure, je ne sais pas dans quel état je serai. Tu connais mon orgueil. Même si ton oreille est prête, il est possible que je n'arrive pas à te dévoiler exactement comment je me sens..

*Redressant le regard vers Tsubasa, Eiki lui sourit avec gratitude, tout en ne sachant pas exactement comment il se sentait, mais avait l'impression au moins qu'il n'Avait pas de pression de ressentir quelque chose en particulier. Il y avait, dans l'attitude de Tsubasa, une facon de respecter son indépendance qu'il avait toujours appréciée. Depuis qu'il s'était immiscé dans sa vie comme étant un ami, petit mais intelligent et fiable, auprès de lui, Tsubasa l'avait toujours traité en égal, et surement plus que quiconque, pas seulement comme un petit uke faible. Peut-être était ce en cause de pouruqoi il n'appréciait pas particulièrement qu'il en soit un dans l'intimité, si dans la vie courante, il se montrait aussi fort que quelconque autre homme. *

Tu m'as donné courage, arigato! Je crois que je peux retourner dans le train maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 18:25

*C'était une pratique bien plus mouvementée et émotive que la première, beaucoup plus expressive dans chacun de leurs détails aussi. Akihito était motivé par l'Attitude positive de Ryoku, et par son talent intrinsèque en danse. Il cherchait à monter ses habiletés, pas pour le rattraper ou le surpasser, mais pour faire honneur au fait qu'il avait été choisi comme étant son partneaire. Akhiito comprenait bien le principe de s'entraider pour monter plus haut, et juste l'idée uq'il avait été sélectionné pour aider Ryoku à monter, c'était inspirant. C'était en fait peut-etre là, la idfférence du type de kouhai que Cloud était versus Chaelin. Cloud était le kouhai entraîné par Zack, et a qui Zack avait tout enseigné alors il était prêt à lui laisser les rênes. Akihito fit un petit sourire dans la danse, alors qu'il se séparait amèrement de celui-ci qui se débattait. C'était ce petit sourire qui savait qu'il ne reviendrait pas, mais que la ville, les soldats, et Aeris, seraient en sécurité avec Cloud pour veiller sur eux.*

=================================================

*Il était vrai que depuis le tout début de leur relation alors qu'ils n'téaient qu'adolescents, Tsubasa n'avait accepté Eiki parmi ses amis que parce que celui-ci avait dûment gagné son respect. Il l'avait ainsi toujours traité avec le plus grand des respects et cela incluait son indépendance. Il était petit, et légèrement handicapé, il était fragile et doux, mais il en était ainsi encore plus fort et résilient. C'étaice ce que Tsubasa avait aimé chez lui dès le départ, et il était en effet fort probable que c'était ce qui le perturbait tant de sa manière d'etre dans l'intimité...mais même lui n'était pas directement capable de mettre le doigt sur ce point. Avec Tsubasa, il n'y avait pas de presse à quoique ce soit, et il était plus que compréhensif sur l'aspect que les émotions prenaient du temps à se ressentir, et à cesser de se ressentir, car c'était ainsi que l'on en exprimait la profondeur. Il offrit un regard doux a Eiki, comprenant que peut-etre il n'Avait pas le revoir mais au moins il avait pu lui passer son message.*

Bonne chance avec la suite et... je penserai à toi.

C'est ironique de croire que nous avons été amis pendant toutes ce années, mais je n'ai jamais été celui qui était là pour toi. Tu avais touours Oseki, ton fidèle meilleur ami. Alors..c'est logique que si c'est avec lui que tu as un différent, il faudrait une autre épaule pour être prête à t'aider, ua besoin. Je sais que tu n'as pas besoin, en fait, mais ... c'est justement pour ça que je te l'offre. Je sais que tu vas tout faire pour ne pas chercher à prendre mon support, Eiki, mais si au moins je peux t'apaiser en te l'offrant, ce sera un début.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 18:45

* Ryoku voulait montrer en ajoutaant toute la finition nécessaire de ses mouvements, le désarroi et la douleur du départ de Zack, qui n'Était pas un refus de prendre ses responsabilités, mais bien une souffrance atroce à l'idée qu'il se sacrifie pour ceci, même s'il comprenait les raisons derrières. Il avait bien vu Kaede faire, exprimant de tout son être toutes les émotions par lesquelles il passait et ainsi se faisait bon élève.

Durant ce temps, les autres duos pratiquaient de bon train. Il y avait quelques difficultés techniques chez les personnages à cornes, mais c'était les seuls éléments qui limitaient la perfection de leur danse. Les professeurs avaient peu à craindre pour la qualité de la présentation. Rosanjin regarda tous les pratiquants avec intérêt. *

Rosanjin: Sais-tu la quantité de spectateurs qu'il y aura ce soir? Je n'ai jamais été à cette salle. On m'a seulement dit que c'était une scène spectaculaire.

=====================================

Tu es si doux aujourd'hui Tsubasa... que se passe-t-il? J'ai... j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras, de poser ma tête sur tes genoux, d'y sommeiller pour des heures, tout oublier... Mais n'est-ce pas complètement fou? C'est... ce que j'ai toujours fait avec Oseki et jamais avec toi, mais l'élan est fort, l'élan est présent, cette envie est si intense, que suis-je supposée en faire?

* La sensibilité que Tsubasa démontrait à l'égard de Eiki était à la fois bienveillante, apaisante, et troublante. Ne sachant comment expliquer ce revirement de situation émotive, Eiki était quand même soulagé d'avoir droit à cette affection. Alors quand il mit sa main sur les bras de Tsubasa dans le but de les y enlever, il retint sa respiration un instant et ferma les yeux, serrant sa poigne sur son bras plutôt que de l'y enlever. Peut-être y avait-il une compréhension beaucoup plus profonde entre eux que ce qu'ils avaient toujours cru, Eiki ne savait pas, mais ces sentiments que tous les deux avaient s'accompagnaient d'un respect important pour l'un et l'autre qui ne se traduisait pas exactement dans l'amitié pure. *

Arigato.. arigato... je.. Rien ne me fera plus de bien, je crois. Et.. Et j'ai bien hâte de te voir danser aussi! Je vais t'encourager de toutes mes forces bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 19:11

*Les émotions s'installaient chez Ryoku et Akihito, les deux cornus s'adaptaient à celles-ci, et les deux duos qui avaient tout à gagner de pratiquer ne se donnaient plus de répit. Kaede regarda Rosanjin, se demandant si celui-ci commencait a éprouver une certaine angoisse. *

Kaede: Je crois qu'ils ont dit près de mille. La scène est magnifique et tous les spectateurs pourront très bien voir. C'est l'une des cinq plus belles de tout le Japon, mais la plus belle sera celle où nous serons pour le temple de l'esprit. Ou du moins c'est la plus belle que je connaisse ^^' As-tu hate, mon beau prince ^~ ?

================================================

*Pour Eiki, la situation devait être doublement ironique. Toutefois, pour Tsubasa c'éétait tout autant dérangeant que de savoir EIki et Oseki en conflits. Comme ce n'était jamais arrivé avant, il n'aviat jamais pu montrer son support. Mais aussi, la relation qu'il avait maintenant avec Eiki...qu'elle était-elle? Ils avaient toujours été amis, mais secrètement amoureux. Maintenant après l'échec de leur relation amoureuse, étaient-ils des amis a nouveau? Des ex's? Difficile à classifier, et contrairement a d'autres, Tsubasa n'était pas dérangé par le titre ou l'absence de titre de leur relation. Il voulait simplemetn le bien d'Eiki, et trouver une facon de le garder dans sa vie.*

Lors du dernier temple, nous avons été séparés par cette stupide shrine. Mais cette même activié nous a "forcé" à nous embrasser et révéler que sans contexte, notre passion est faible. Mais en contexte? Je ne sais pas. LE chiffre...n'est pas important. J'étais heureux de t'embrasser, mais c'était difficile avec cette pression. Mais lorsue tu as embrassé mon cou...puis mordu... et que je t'ai même entendu gémir tout près, c'est devenu une autre histoire. Peut-être que je n'avais pas assez essayé de faire de toi le type de uke qui est devenu excitant pour moi, Eiki. Peut-etre...attendais-tu simplement de savoir ce que j'aimais.

Je n'ai aucun doute là-dessus. Je serai exemplaire, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 19:28

Rosanjin: Oui j'ai hâte ! Moi-même il fait longtemps que j'ai performé devant autant de gens à vrai dire ^^' Je crois avoir un peu le trac... ! En tant que chorégraphe c'est bien mais au delà, signer mon nom sur tout ceci, je crois que je ne réalisais pas tout l'ampleur avant, et maintenant que je vois ces jeunes là si motivés, j'en réalise combien tout est incroyable!

* Rosanjin se rappelait ses premiers spectacles, et aussi comment était sa vie à cet âge là, et comment il avait fini par enseigner la danse et faire son nom dans ce domaine. Il était juge par l'entremise de son mari et de ses amis, surtout parce que c'Était plus pratique d'Avoir un 2e danseur qu'un 2e auteur, mais se sentait aussi petit que certaines équipes. Il avait ressentit l'envie de danser quelque peu avec certains de ses élèves favoris, pour les aider, mais cela n'avait pas été très fructueux, car tous les danseurs s'attachaient bien à leurs partenaires. *

Rosanjin: Je croyais que certains duos finiraient par voir davantage besoin de nous mais.. finalement ils s'entendent tous bien entre eux je crois?

-----------------------------------

Hihi! J'ai hâte de voir ca! ^_^ ! Allez, je.. j'y vais maintenant! A tantôt Tsu.. Ardyn.

* Rougissant un peu de contnuellement se tromper, Eiki trouvait cela difficile quand ils avaient une discussion sérieuse, mais cela amenait quand même un sourire à ses lèvres. Il effectua une dernière petite caresse de sa joue contre la main de Tsubasa, puis osa finalement se dégager de lui, et le regarda un dernier moment avant de faire demi-tour pour aller dans le train. Il ne savait pas vraiment à qui il allait devoir rendre des comptes en premier, ni même si on lui demanderait, mais devait se lancer à un certain moment. Cette discussion avec Tsubasa l'avait troublé encor eplus, mais en même temps lui avait du bien. C'Était terriblement complexe. *

Maintenant? Maintenant mon coeur bat à cette vitesse? Pourquoi Tsubasa... pourquoi me fais-tu cela à chaque fois? J'arrive à peine à guérir des tourments que tu créees en moi que tu rallumes tout au passage avec ces doux sourires, ces regards si tendres et ces attentions qui soudainement font surface. Je ne pourrai jamais m'en sauver complètement, même quand je crois que tout s'est effacé, tu vois il reste toujours quelque part, une portion de mon coeur qui t'appartiendra éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 21:43

Kaede: J'ai performé plus récemment que toi je crois, mais pour moi aussi ca reste que ca fait longtemps...on s'habitue à être coach et professuer, ne?

*Posant la question a la rhétorique, Kaede était bien aise de penser a faire une prestation avec Rosanjin mais en ressentant aussi tout le stress associé. C'était inconcevable que leurs élèves soient meilleurs qu'eux, mais c'était toujours un stress supplémentaire et en regardant les duos présents qui dansaient, Kaede se permit un petit sourire de plus avant de poser doucement sa tête sur l'épaule de son partenaire.*

Kaede: Moi uassi je crois que j'espérais qu'ils aient un peu plus besoin de nous mais..on a essayé de leur donner des danses et des personnages avantageux pour chaque duo...pour que la premiere "Vraie" danse soit plus facile pour tout le monde. Ou presque. Il fallait quand meme vendre notre art au meilleur de nos capacités ^^'

================================================================

A tantôt, Ace.

*Se permettant un sourire lorsqu'Eiki se trompait légèreent dans le nom, Tsubasa ne lui en voulait pas du tout. Au contraire, lui aussi était dérangé d'utiliser ces noms-là quand ils étaient aussi sérieux. APres tout, c'téait Eiki et Tsubasa qui avaient la discussion et vraiment pas leurs personnages. Il permit a sa main de caresser doucement la joue du plus petit alors uqe celui-ci s'y glissait doucement contre. Chacune des personnes impliqué dans cette histoire trouvait ses interactions avec les autres aussi complexes, chacun a leur facon, et certains vivaient mieux avec cette complexité que d'autres. C'était difficile pour Tsubasa de comprendre les différents cheminements d'Eiki, mais il trouvait aussi difficile de comprendre comment sa vision del ui avait été aussi erronée et déformée par les années d'absence. Les deux avaient toujours vécus tres indépendement l'un de l'autre, peut-etre était-ce la seule chose qui facilitait leurs interactions. Tsubasa regarda l'heure, se disant que Shirane reviendrait d'un istant a l'autre. Le timing était impeccable.*

Je ne voulais pas ... peut-etre que c'est ironique, mais je ne voulais pas causer de problème à ta relation avec Oseki. Je crois qu'elle te faisait du bien, peu importe les termes de celle-ci ca ne me regarde pas. S'il tient a toi aussi fort qu'il l'a toujours dit, il voudra trouver une facon de se faire pardonner et de t'apporter tout le bien qu'il peut. Même s'il est jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 21:59

Rosanjin: tu as raison, avec la prochaine, peut-être que cela va compliquer un peu les choses. Mais j'ai aussi tendance à penser qu'ils seront plus compétitifs une fois qu'ils se seront tous vus.

* Acquiescant à Kaede en passant un bras amical à ses épaules, les deux regardaient les pratiques comme s'ils regardaient leurs enfants à l'oeuvre. Ils étaient tous très spéciaux à leur facon, et pratiquaient sans musique, alors on ne pouvait réellement etre certains de ce qu'ils faisaient. Cela avait vraiment l'air d'une salle de pratique. Miyuki était un peu tannée d'attendre, alors elle était sortie en disant qu'elle reviendrait plus tard. Ainsi elle rentra dans le train en même temps que Eiki. Ce fut en effet un excellent timing, car Tsubasa n'eut pas à attendre plus que probablement 1 seule minute. Il entra à nouveau dans l'entre-train, cette fois convaincu que Tsubasa avait terminé, ayant vu Eiki quitter. Il s'avanca au devant de lui, et attendit son bras, lui offrant un charmant sourire, dans toute sa blanche splendeur de Ravus. *

Shirane: Bonjour à nouveau Ardyn! Je crois qu'il est temps de pratiquer avec ces costumes, qu'en dites-vous? J'avoue mon excitation pour cette représentation! Notre chorégraphie et notre performance sera, j'en suis sur, des plus excellentes !!

* Oubliant les autres Myst-eeries, Shirane ne pensait pas vriament qu'ils avaiet une chance de le surpasser en danse, lui qui était beaucoup plus élégant que les autres. Akihito avait du potentiel mais ne savait pas danser la danse sociale. Otoha était trop extravagant pour son partenaire, et les deux autres, pouah il ne fallait pas y penser. Dans la salle de danse, Mineko et Tetsuya perfectionnait les mouvements compliqués, Makoto et Nishiko refaisaient et refaisaient au complet la chorégraphie et Jiyu et Chaelin tentaient de au moins réussir chaque figure. Akihito et Ryoku terminaient une autre pratique complète et le plus jeune s'approcha de son partenaire avec un grand sourire fier, posant ses mains sur ses hanches. *

On dirait qu'à chaque répétition, la fin m'arrache encore plus le coeur! Je pense qu'on l'a vraiment dans la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 22:36

Kaede: Tu sais, il y a quelque chose uqi me plaît a les voir etre si rapidement enclin à garder leurs partenaires... meme si je t'avoue que je souhaitais en profiter pour danser un peu avec eux ^^' Ah tiens, regarde qui arrive, ne? Ton vrai de vrai élève ^~ 

*Il y avait un grand plaisir pour les professeurs de voir qui et quand venaient pratiquer les duos. Et lmalgré leur regard parental, Kaede et Rosanjin avaient surement quelques envies de poser des mains sur les participants, juste un peu. Durant les pratiques hors OHU, ils avaient l'occasion de les voir "en vrai" et de noter leur réelle dynamique ausis, sans rien d'autre qu'eux-mêmes. Kaede et Rosanjin s'en étaient plus aisément donné a coeur-joie avec des duos comme Shirane et Tsubasa, ou meme Mineko et Tetsuya, car justmenet ceux-ci appréciaient d'etre convenablement corrigés. Ils étaient sensuels mais clean, un duo légèrement plus chaud que l'autre malgré lequel avait le plus de potentiel d'Avoir une aventure. Tsubasa sourit a Shirane en entrant fièrement avec lui.*

Oui certainement, allons-y. Nous avons travaillé fort et nous avons l'élégance dans le sang, tous les deux. Sans rien enlever aux autres duos talentueux... je crois que ce premier 'défi' sera un jeu d'enfants.

Je ferai tout pour impressionner les autres oui, mais il n'en reste uqe pour la danse... j'ai quand meme un léger avantage. J'imagine que le seul autre pouvant me comprendre est Seiken-kun. Avec le beau sempai.

Crois-tu que nos plus grands rivaux sont dans notre propre équipe, la tienne et la mienne, Ravus?

Akihito: Tu dis! C'est difficile de mourir avec autant d'émotions a érpétitions ^^' j'ai l'impression que je vais me mettre a pleurer n'importe quand!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 22:51

Rosanjin: Oh mais oui ! aah mais il est déjà accompagné par son partenaire! Ce qu'ils sont beaux. Dommage, j'aurais voulu danser avec lui =^_^'=

* Ayant cherché du regard Tsubasa et Shirane qui entraient, Rosajin se garda une petite gêne, puisqu'ainsi en costume, ils étaient encore plus imposants et beaux que tous les autres. Il ne pouvait pas offrir de pratiquer individuellement, à ce point ci, cela n,avait plus de sens. Il soupira et regarda Kaede. Celle-ci voulait danser avec Torii, mais celui-ci n'Était même pas là. Aucun de ses favoris, à vrai dire. Il faudrait se reprendre avec les prochaines danses, certainement. Prenant le bras de Tsubasa et fin prêt à utiliser son élégance pour une valse endiablée d'ensorcelement, Shirane lui rendit son sourire. Cet homme était beaucoup plus mystérieux que Jun, mais dégageait le même genre d'aura. Il ne pouvait pas dire que ce n'Était pas son style. Au contraire. Seulement, peut-être avait-il trop parlé de Jun, celui-ci ne le flirtait pas autant qu'il l'aurait voulu. Peut-être fallait-il être patient. *

Shirane: Oh je pencherais définitivement pour votre équipe, Kain et votre alliée Rosa ont une classe à en couper le souffle déjà de loin! Je crains que mes coéquipiers manquent cruellement de classe, d'élégance et de sensualité pour la danse classique. Je ne sais pas ce qu'ils font comme chorégraphie, mais j'ai de sérieux doutes. Zack pourrait surprendre j'imagine, il a un bon partenaire, qu'on m'a dit.

* Un peu plus loin, le nouveau duo attirait un peu l'oeil, et même de son emplacement, Ryoku prit quelques temps à replacer Tsubasa, impressionné par comment ce costume le changeait. Le choix de personnage était particulièrement intriguant et semblait tourmenté. Il aimait beaucoup. *

Ardyn et Ravus... ahh c'est full intéressant mais pas de spoil. No Spoil. On connait déjà toute la danse de FFV par coeur c'Est assez! Je ne vais pas les regarder mais ca me tente vraiment! Je suis sur qu'ils sont super bons, ne? ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyVen 12 Avr - 23:46

Kaede: Aahh quel dommage oui ! .. Mais au moins tu as pu pratiquer avec lui plusieurs fois, ne? =^^= Mon beau centre de trimâles n'a eu qu'une pratique et ... l'autre n'arretait pas de vouloir que ce soit toi qui danse avec lui ¬¬ Je pense qu'ils ne passeront pas cette semaine, en plus.

*Visiblemetn décue du peu d'implication de Torii alors que celui-ci était l'entraineur physique, Kaede comprenait que Rosanjin aussi était décu de ne pas pouvoir danser auprs de Tsubasa. Elle le regarda porter Ardyn en se disant que lui aussi aurait pu porter Ravus, mais l'inverse ne fontionnait pas. Au moins pour son partenaire, Tsubasa passerait au tour suivant avec le beau modèle comme follow. Ceux-ci prenaient bien de la place, tel l'autre duo avec un membre de Destiny's Kiss. Shirane avait raison de rechercher le flirt de Tsubasa car il était lui aussi dans ses goûts, mais depuis le temple du feu, il y avait eu beaucoup a remuer qui calmait justement ses intentions. Et bon, ce n'était pas si invitant que ca si l'autre parlait toujours de son ex. Posant les mains professionnellement sur Shirane, Tsubasa fit un petit sourire malgré lui de quelques secondes.*

J'imagine uqe j'ai de bons espoirs en Zack et Cloud, parce que je les connais un peu tous les deux. Ne leur donnons aucune attention, ils n'en méritent pas pour l'instant. J'aimerais en profiter pour te mettre bien en valeur durant notre danse. Je sais que tu cherches une muse, mais n'oublie pas que tu mérites d'etre bien traité aussi.

Akihito: Tu dis! Ravus va être hyper borné d'etre le plus beau des follow ^^' une sorte de vengeance de son ex qui l'a laissé... ha. aahh s'il savait ^^' ... plus il y a de duos qui entrent, et plus j'ai hate !! ^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 0:08

Rosanjin: Ce n'est pas pour te décourager... mais c'est également ce que je pense. Je crois qu'il s'est senti inférieur en voyant le talent de ses autres coéquipiers, et ne veut pas être comparé. C'est purement masculin. J'imagine que tu auras plus de chance sur la plage...! Nous pourrions aller nous entraîner aussi ^~!

* S'amusant à être fans de Destiny's Kiss, Kaede et Rosanjin étaient de bons parteaires de crime. Les hommes des D-Teks aussi étaient particulièrement beaux mais bon, ces deux là étaient réservés l'un pour l'autre, semblait-il. Il regarda la pose parfaite de départ de Tsubasa et Shirane et se croisa les bras. *

Rosanjin: Tu sais je savais pour mon élève, mais son partenaire, c'était une chance. Beatrix l'a choisi comme modèle, et il est peintre, mais nous nous sommes strictement basés sur son apparence pour l'offrir comme partenaire à Ardyn, mais il s'avère avoir de la rigueur et du talent en plus! je suis ravi! Légèrement jaloux mais ravi ^_^'

Shirane: Aah! Mais vous êtes vraiment éloquent! Oh Ardyn... vos mots me font réellement plaisir, il fait si longtemps qu'on m'a fait sentir aussi bien! Lorsque nous passerons à l'étape suivante... Pourrais-je vous tutoyer? Je m'y sentirais plus à l'aise, nous smmes partenaires après tout.

* Offrant un gracieux sourire à Tsubasa, Shirane ne réalisait pas du tout sa phrase à double sens. Il avait toujours tutoyé Jun, et espérait bien avoir un petit lien spécial avec son partenaire, le temps au moins qu'ils seraient danseurs ensemble. Au loin Ryoku leur donna un regard rapide, puis sourit ensite à Akihito en froncant les sourcils un peu. *

Comment ca, s'il savait? Moi aussi j'ai hâte! Et c'est encore mieux si nous avons de bons compétiteurs!

At first I thought I would dance with Tsubasa-san. He'd treat me marvelously and graciously, probably the way he's doing with this guy. But then I got this partner here, full of hopes and stamina and I kind of like it too. I hope Tsubasa-san watches us and keeps up the good competition. I want him to help me eliminate Masa. No matter how wrong this is.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 0:47

Kaede: Aahh je sais bien. Écoute, je suis très à l'aise à l'idée de m'entraîner avec eux demain matin, surtout sur la plage^^' ... par contre l'idée que ce Ravus soit un bon choix parce uq'il a été choisi par Beatrix... peut-être avait-il besoin d'un remontant. Je le trouvais un peu inutile dans son équipe, ca lui donnera une chance de bien se faire valoir. AS-tu écouté les épisodes? J'ai voulu m'en servir comme base pour savoir comment les danseurs évolulaient ^^'

*Évidemment, ils avaient eu peu de temps car a rencontrer toues les équipes, ca tenait les senseis plutot occupés. Kaede habitait seule, au contraire de Rosanjin, alors lors de ses soupers et déjeuners solitaires, les épisodes du OHU lui apportait une intéressante distraction. Elle regarda le nouveau duo avec Rosanjin alors que justement en etnrait un nouveau en Miyuki et Saionji, qui avait finalement terminé ses préparatifs et sa rencontre préparatoire avec sa copine. *

A l'étape suivante? ... pourquoi ne pas le faire tout de suite?

Le vouvoiement permet une distance, une distance acceptable, respectable et professionnelle. Mineko ne vousvoie pas son partenaier ni inversement. Peut-etre suis-je plutot vieux jeu? Je ne sais pas. Je veux bien être gentil, parce qu'il est poli et courtois alors je ne suis pas inquiet de son comportement.

*similairement a Shirane, Tsuabsa ne percevait pas trop le double-sens. L'étape suivante aurait pu être percue de différentes facons, mais comme ils étaient partenaires de danse, Tsubasa l'avait pris ainsi. Un peu plus loin, Akihito secoua vivemnet la tête. Il avait failli révéler un peu plus que prévu en laissant sous-entendre ce qui existait entre l'ex de Shirane...et son potentiel père.*

Akihito: Tu le connais bien, Ardyn-san? ... Je savais que c'était lui a cause de Ravus, mais Hope et moi on commence a connaitre un peu Ardyn, a force d'aller a son écurie =^^'=
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 18:55

Rosanjin: Oh oui j'ai tout regardé! Tohan passe beaucoup de tems sur son nouveau livre alors j'ai suivi les épisodes en détail! J'ai été un peu déçu de Destiny's Kiss dans la shrine de la passion et agréablement surpris de qui faisait de la malévolence et qui n'en faisait pas. Je suis sur que cela va se voir durant les danses..

* Miyuki et Saioji voulaient bien pratiuer, mais il restait peu de place. Néanmoins, jiyu et Chaelin acceptaient bien de partager leur espace. Au centre, Shirane eut un petit sourire en coin et quelques rougeurs sur ses joues alors qu'élégamment, il se faisait diriger et tournoyer sur la piste de danse. *

Shirane: Tout de suite... aah tu es rapide en affaires Ardyn ~

* Souriant de facon charmé lorsque penché vers l'arrière, Shirane était bien plus à l'aise de tutoyer son partenaire, surtout que celui-ci le faisait déjà. Il n'Avait jamais vu la différence d'âge comme un obstacle. au contraire, c'était peut-être rassurant pour lui en fait. Cela ne changeait par contre pas grand chose à son dialecte. *

Shirane: Voila qui est mieux je pense. Avec tous ces mouvements, nous ne serons plus des étrangers.

Si je connais Ardyn-san? Oui... c'est lui qui m'a sauvé, quand mon boyfriend et moi on a rompu, à l'automne. Il a une place spéciale pour moi.

* En fait, c'était presque l'inverse qui surprenait Ryoku. Akihito et Chaelin étaient relativement nouveaux dans l'entourage, et en plus, n'avaient pas la même classe que ceux entourant les Hikaru habituellement, et pourtant Tsubasa leur avait été gentil. Ryoku était compréhensif, mais éprouvait quand même une certaine jalousie. Il savait que c'était la nature de celui-ci d'aider les jeunes hommes en difficulté mais avait quand même apprécié être son favori, tout spécialement. *

Tu te souviens, l'empereur Mateus... Tidus of Chaos.. ^^'

This is quite the occasion to see what it looked like actually. Was is just protection... friendship or did it truly look like what it was..?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 19:17

Kaede: Aaah moi aussi je suis sur que oui =^^= C'est évident qu'avec la valse de ses messieurs, nous ne verrons pas plus de passion mais... déja aujourd'hui je vois une nouvelle vague de passion qui traverse Hope et je m'en réjouis ^^'

*Il fallait dire que Torii et Mineko avaient du potentiel, mais leurs tentatives pour la shrine de la passion étaient lamentables. Était-ce un indicatif qu'ils seraient tous les duex aussi froids que Tsubasa? Kaede se demdnait sincèrement, car en d'autres circonstances, Torii avait l'Air d'un homme plus chaud. C'était surement, tel que mentionné, l'absence de femme. C'était intéressant aussi pour elle de noter que justement Torii et Youko ne s'étaient pas essayés. Plutot que de libérer l'espace alors qu'ils étaient de plus en plus al 'aise avec leurs cornes, Tetsuya et Mineko n'avaient pas plus envie qu'il fallait de donner la place a d'autres duos. C'était une compétition apres tout, ils avaient juste a etre la avant.*

Tsubasa: Oui je suis d'accord. Nous sommes partenaires, nous devons dégager aussi une certaine sensualité ensemble et la distance n'y fera rien de bon.

Sauvé... une place spéciale? Ha ^^'' tu veux dire qu'il t'a offert un toit et une écoute? Oh... hmmm errmm... tu sais Cloud ^^' plus je t'écoute et plus je... a quel point, tu sais, il t'a "sauvé" ?

WOw tu parles d'une facon d'en parler... on dirait qu'il a couché avec lui =^^= ... non mais comme... "je vais panser ton coeur et montrer a ton corps qu'il peut être désiré à sa jsute valeur" ... O_O! Hey, Chaelin ne disait-il pas que Tsubasa-san avait eu l,air d'etre ... ? !!! C'est sur que si Tsubasa-san a couché avec Seiken-kun, alors je comprends pourquoi Anahiki-san est perturbé! C'est le copain, ex-copain, non re-nouveau copain de son filleul >.< !

*Et alors que Tsubasa ne faisait pas de lien direct avec le tutoiement et une chance de plus que Shirane trouve le chemin de son lit, Akihito commencait a mettre des éléments ensemble. Il semblait que ce soir, il profitait de ces pratiques de danse pour avancer différentes de leurs pistes. Il guetta du coin de l'oeil comment Tsubasa et Shirane se déployaient, parce qu'il se demandait si en regardant Tsubasa, il pouvait en avoir l'idée de comment il était avec Ryoku.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 19:37

Rosanjin: Il ne faisait pas partie de ceux en qui j'avais espoir, mais en voyant les épisodes, il fallait s'avouer qu'il a défnitivement de la passion en lui! Hmm enfin s'il passe ce soir, j'imagine qu'on pourra lui demander de l'exprimer dans une danse encore plus tendue.

Shirane: A moi d'être d'accord, partenaire! C'est si plaisant d'ainsi danser, je crois que j'aimerais bien continuer cet art lorsque cette émission sera terminée. Tu prenais des cours en ville aussi, je crois? Je pourrais faire de même! Peut-être y trouverais-je toute l'inspiration à laquelle j'aspire!

* Pendant que Rosanjin se demandait si Jiyu et Chaelin se rendraient jusqu'à sensuelle rumba qu'ils leur avaient préparée, Shirane essayait de maintenir l'intérêt de son partenaire. A certaines occasions, il avait l'impression qu'il voulait discuter et à d'autres, il semblait inatteignable. Il y avait du charme la dessous, mais cc'était difficil a saisir. De l'autre côté, Ryoku regarda Akihito commencer à répondre, et à fur et à mesure qu'il parlait, il semblait réaliser de plus en plus ce qu'il disait. Ryoku rougit et détourna un peu le regard, petit sourire aux lèvres, un peu coupable, avant de lui faire signe de se placer pour une autre pratique. *

Ne l'interprète pas tout croche... j'aurais préféré mille fois plus ne jamais avoir eu le coeur brisé, ne jamais avoir été trompé. Mais quand j'ai atteint le bas fond, c'est Ardyn-san qui a été là pour moi. A quel point? Probablement autant que tu l'imagines. On fait une autre ronde? ^^'

This answers the part that... he hasn't saved them to "that point". Im kind of glad it wasn't just liek with everyone. We connected, he helped me and I know in a way, I helped him too. It was truly meaningful, and it meant a lot to me. I wish it never had come to this. I wish Masa had always only been my only one but... Im glad it was him. And no matter how wrong it is, if it were to happen ever again, i'd do the same.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 20:01

Kaede: Non en effet, moi uassi ca m'a vraiment surprise. Je ne sais pas, je pense que de voir Zack etre a 0% quand il était tout seul, ca m'a choqué un peu. Je pense uqe leur succès a cette ronde-ci ne dépend pas juste de leur tango mais aussi de comment les autres équipes vont bien, ou pas, performer...

Tsubasa: Tu pourrais venir dans les cours, en effet. Ce sont des cours spécialement pour hommes gais. Ou du moins en grande majorité. Je n'étais pas certain la première fois que j'y ai été, mais j'y ai trouvé un réconfort qui m'a beaucoup aidé.

*Loin de refuser Shirane comme partenaire a plus long terme, Tsubasa n'était pas prêt à consommer un fruit aussi précieux que ce bel homme pour l'instant. Celui-ci avait parlé de romance oui, et sa facon d'etre encore apres son ex montrait qu'il avait de profonds sentiments. Ce n'était pas tant l'ex le problème, mais l'idée qu'il resterait accroché. Un peu plus a l'écart et se placant pour une prochaine pratique, Akihito acquiesca mais affichait cette fois quelques rougeurs.*

Hey je te jure que je n'ai pas interprété tout croche >.< ! On refait !

Alors c'est vraiment ca. ...a-t-il alors vraimetn flirté Chaelin?? Et le repère... !? Lui qui était beaucoup trop heureux de nous le prêter... espère-t-il conclure avec lui? Avec moi? ! '_' ! Je ne sais pas...je ne l'ai pas trouvé particulirement déplacé... Empereur Mateus et Tidus Chaos... je me demande si cette fois, Shirane et lui... et sa passion, alors, est-ce qu'elle est la ?

... est-ce que je peux me permettre une question, juste avant? ...était-il... passionné?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 20:41

* Rosanjin était bien d'accord avec Kaede. Il observait le nouveau duo qi essyait de ne pas trop prendre de place, mais c'était difficile, parce que la place devenait restreite. néanmoins personne ne se regardait, maitenant que tout était ainsi peuplé. Shirane n'était pas non plus en flirt actif. Il avait attendu patiemment que Jun le charme et le désire, ce qui avait fonctionné. Il n'Était pas pressé de retrouver quelqun d'autre, mais voulait paraître le mieux possible aux yeux de cce partenaire. *

Shirane: Un cours pour hommes gais seulement ne? Hmm je ne pensais pas que tu étais aussi open... je ne me souviens pas de t'avoir croisé au cabaret, ou à l'Apollon. Je suis sur que je n'aurais pas oublié...

Passionné??

What's with this question?? Is it because his friend is dancing with him? it's not... because he wans him right? He's happy and in love with his bf, isn't he?

* Ne pouvant faire les bons liens, Ryoku se raidit légèrement, clignant les yeux à l'Étrange question qui en révélait en fait beaucoup sur Tsubasa. Ne pensant pas à la shrine de la passion, Ryoku se fit suspicieux et daigna n tout petit regard vers les deux autres daneurs, posant dans une pose des plus élégantes, puis ramena son regard sur akihito. Il fit un petit pas das sa direction, incertain. *

Il était certainement expérimenté et savait fort bien ce qu'il faisait et comment le faire... Hm il était intense mais.. la passion je pense que c'Est une composante de l'amour et ce n'était pas de l'amour alors... pas vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 21:19

Tsubasa: Aussi "open" ? ... Je ne sors dans aucun cabaret, et peut-être que c'est une bonne occasion de te dire que je n'aime pas les extravagants comme ton ami l'oiseau. J'ai déjà mis les pieds dans l'Apollon quelques fois, par contre. Je ne suis dans les cours du sensei que parce qu'il m'y a personnellement invité.

*Se sachant peu social et peu enclin aux relations, Tsubasa ne sortait pas beaucoup mais... il avait quand meme sorti beaucoup durant sa derniere phase de manie. Il était impressionnant de voir comment le duo pouvait valser a la perfection et discuter en même temps sans perdre une once d'élégance de leur danse. Juste avant qu'ils ne débutent, Akihtio et Ryoku avaient toutefois une discussion un peu plus dérangeante. Akihito nota l'incertitude ou la crainte dans l'approche de son partenaire, et a son tour cette fois, secoua la tete vivement et leva les mains innocemment devnat lui.*

A-attends, ne comprends pas ca de travers. Ma question c'était juste parce que, vu que toi et lui... parce que j'ai écouté les épisodes du OHU et tu sais, Destiny's Kiss, la passion, lui et Innominat... enfin c'est juste que je me demandais si c'était propre à lui ou si c'tait un problème entre Innominat et lui ^^'

La passion, une composante de l'amour? Oui c'est logique, tres tres logique. C'est pour ca que Chaelin et moi on réussissait a 100% et que sans lui, je suis a sec. C'est pour ca qu'avec Shirane, il avait quelques 30% avec moi. C'est pour ca que l'amour de la maman pour les petits a fonctionné, ne? C'est la portion amour. Mais eux, pourquoi c'était aussi bas, alors? N'est-il pas... amoureux delui? Il faut croire que non, si on suit ces indices-là... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 21:46

Shirane: Oh la! hihi, voyons! Ce n'est que pour les plumes et les couleurs, j'imagine! Car il y a des gens tout aussi extravagants alentours de toi, Ardyn! Non seulement ton magnifique meilleur ami est des plus exubérants, mais toute l'équipe des Liaisons Dangereuses dépasse largement mon cher ami en matière d'étrange oiseau ^~ !

* Utilisant sa main par dessus l'épaule de Tsubasa pour se cacher d'un petit rire, celui-ci voulait en fait le taquiner. Si l'on comparait à part égales Torii et Tsubasa dans le poisson et Otoha et Akihito dans le camion rouge, puis ensuite la surprise en idols, certainement c'Était à rivaliser qui affichait davantage de couleurs. À vrai dire, Otoha était quand même calme dns ce OHU non? Oh il fallait dire qu'ils ne l'avait pas encore vu dans son costume de Kuja avec sa Brahne. Shirane ne riait pas de lui, pas du tout, au contraire, il voulait juste le faire sourire. Un peu plus loin, Ryoku se désamorça en entendant le vrai fondement de la question, réalisant que ce n'Était pas personnel, mais qu'en fait il se questionnait sur l'histoire secrète et dramatique derrière Tsubasa et Eiki. Ryoku posa une main sur l'épaule d'Akihito. *

L'histoire entre lui et l'homme qui faisait Innominat est vraiment complexe. Elle est pavée sur de nombreuses années et a vécu tant de drames que probablement une gauge ne pouvait que capturer une des émotions qui complique leur relation. Je pourrai t'en parler un peu si tu veux, ce que j'en sais mais.. c'Est vraiment pas simple. Même Prompto et moi, on n'a pas la même opinion sur eux.

When I slept with Tsubasa-san... I had Masa in mind, but I don't think he had Eiki-san on his mind at all. Morever, Eiki-san's with Oseki-san now, isn't he? And the way they were with each other, i'm pretty sure they would've scored with flying colors on this gauge...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 22:17

Tsubasa: P-pardon?

*Complètement sous le choc de ce que Shirane osait lui dire, Tsubasa s'arrêta dans leur mouvement et fixa son partenaire comme s'il cherchait la vérité dans ses mots. Cette constatation, personne ne la lui avait fait auparvant. Lui qui était si fermé, qui n'aimait pas les extravagants et les dragqueens, lui qui ne supportait pas ce qui sortati de la 'norme', était pourtant entouré de gens sortant des normes. Les paroles de Shirane étaient véridiques et c'était surement ce qui le dérangeait autant, en fait. Il secoua doucement la tête et replaca légèrement son jacket avant de replacer celui de Shirane pour remettre ses mains sur lui plus convenablement.*

Tsubasa:... excuse-moi. Je crois que c'est la première fois qu'on m'explique aussi aisément pourquoi je ne m'entends pas avec ceux des Liaisons. Et mon meilluer ami... c'est une exception. J'aime les gens calmes, réservés, polis... j'apprécie le respect et l'indépendance. C'est une grande contradiction pour moi d'être associés à ces ... liaisons.

Ah, tu connais leur histoire? ... au moins un peu ^^' Si tu veux bien, oui, je suis intéressé. Je veux dire, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais...en fait si ^^' Hope et moi on aimerait les aider, si on peut.

..Comment son copain et lui peuvent ne pas avoir la meme opinion la-dessus? C'est illogique de croire qu'ils n'nt pas la meme opinion sur l'amour et la pssion...non? Il doit me manquer une piece pour bien comprendre ce qu'il dit. Une opnion sur eux... alors chacun, vous prenez pour l'un ou pour l'autre? Et qu'il n'y aurait pas d terrain d'Entente? ... Aah c'Est si mystérieux!

*Pour Akihito, il y avvait un grand plaisir à comprendre dse histoires autour et essayer d'aider a les régler. Bien qu'il adorait le faire avec Chaelin, ca lui était aussi assez intrinseque car il avait été interpelé a l'idée d'aider Tara et le pere "absent" de la petite Miaka. C'était un petit plaisir de remplir ces quêtes de la vie, autour de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 22:38

* Voyant tout ce qui se peignait sur le visage de Tsubasa, Shirane eut la crainte d'en avoir trop dit, mais ensuite constait bien que son charme et sa grande beauté faisait en sorte que même les plus choquants messages passaient assez bien, lorsqu'ils venaient de ses lèvres. Il posa élégamment sa main sur le bras de Tsubasa et le regarda dans les yeux. *

Shirane: Oh mon cher Ardyn, j'ai bien compris cela. Pardonnes-moi, je voulais te taquiner un peu. Là dessus je suis un peu comme toi. Je n'avais jamais pu amener mon copain auprès de mes amis parce qu'il préférait davantage de classe et de status et honnêtement, je peux le comprendre et l'apprécier, moi aussi. Les artistes, la haute société, les partys huppés, c'est définitivement le meilleur des mondes. Mais le coeur des amis qui n'en font pas partie est attachant également. Alors il fait bon de leur offrir un peu de notre présence, de temps à autre, de rire de leurs folies, quelques instants, avant de retrouver notre monde.

* Du côté des deux autres, Ryoku ne comprenait pas vraiment beaucoup Akihito et Chaelin, les deux ensemble, prenaient soudainement pour Eiki et Tsubasa. L'Écurie... parce qu'une portion de leur histoire s'y déroulait? C'était le seul lien? Ils avaient été chercher loin. Mais Ryoku était un romantique, et les deux garcons avaient aussi eu une belle histoire. Il lui fit un sourire en coin, puis s'approcha et fit un petit signe. *

Une dernière pratique puis on va se chercher à boire et je te dis quelques petits trucs, ok? Mais je ne pense pas que tu puisses les "aider" quand l'un est avec quelqun d'autre.

This guy really likes stories doesn't he? He's been making me so curious about Arashi-san and the past of his with Souta Dakila, and what he's become now. And now he's questionning Tsubasa-san and Eiki-san? Well... I think im just as nterested as he is =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 23:20

*Soit parce que Tsubasa était plus dérangé par l'état précédement vu d'Eiki, soit parce qu'en effet les paroles venaient de Shirane et que celui-ci ne semblait avoir aucune malice, Tsubasa était incapable de lui en vouloir d'Avoir dit quelque chose du genre. Toutefois, il était dérangé. Il n'aviat pas l'habitude non plus d'etre taquiné par quelqu'un d'autre que Torii, mais les explications de Shirane lui semblaient intéressantes. Ni un ni l'autre n'était dérangé par leur différence d'âge ou y accordait une importance, mais Tsuabsa devait avouer qu'il trouvait ce jeuen homme assez mature. Il sourit.*

Tsubasa: Le coeur des amis est attachant, en effet. Rire de leurs folies quelques instants... oui. Ce doit bien etre pourquoi je suis encore auprès d'eux après toutes ces années.

Ok ^^ ca marche pour-eh? Non tu penses que Ardyn-san est avec Ravus? Je ne crois pas, Ravus ne sera pas si rapide apres son coeur brisé par son ex...

... toute cette histoire est vraiment complexe, c'est comme tu viens de me le dire. Meme ton cpain et toi n'etes pas du meme avis alors...alors... il y a plusieurs avis possibles. Deja ca, c'est complexe. Comment peut-il y avoir plus qu'un avis? ... Mais si l'un d'eux est avec queqlu'un d'autre... il n'y a pas 36 options.

Aahh =^^= laisse-moi languir un peu, ne? Pratiquons deux fois encore, et apres on ira discuter ^^ !

*Enjoué d'avoir une source d'information, Akihito ne voualit pas négliger la pratique pour autant. Il ne voulait pas non plus avoir l'air du gars non professionnel, ou d,un grand potineux. Bon, il l'était mais juste un peu. Juste...par curiosité. Son plaisir de comprendre les histoires autour, c'était aussi en cause de sa passion pour le théâtre.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptySam 13 Avr - 23:41

Shirane: J'espère bien être comme ca aussi, prendre part à des folies du genre à nouveau avec tous ces fous ^^ ! Je n'ai pas l'intention de sortir avec aucun, pas à ce point, mais l'amitié est un autre domaine à part entière.

* Poursuivant la danse comme si de rien n'Était, Shirane n'avait pas peur de parler à son partenaire, même s'il aurait peut-être dû? Après tout il avait été le copain de Jun, un homme de bonne classe aussi. Il voulait s'Exprimer avec toute la grâce qu'il s'accordait, mais qu'il accordait aussi à Tsubasa. Il pointa le pied derrière lui, se penchant dans toute sa splendeur. *

Shirane: Le sensei de danse ici vient rarement au cabaret de mon ami aussi, mais son mari, un célèbre auteur, y vient fréquemment avec des amis. Je pense que c'est quand même un bel endroit, mais il est certain que ce n'est pas l'opéra, ou une galerie de beaux-arts.

* Ryoku fronca les sourcils en entendant Akihito être aussi oblivious et croire qu'il parlait de TSubasa. S'il savait pour Eiki et Tsubasa, comment ne pouvait-il pas savoir pour Oseki et Eiki ? Ne les avaient-ils jamais croisés ensemble? Il était vrai que c'était facile de se méprendre si l'on ne cherchait pas les bons indices mais... Bon ce serit à discuter plus tard. Il lui sourit de facon complice et se remit en place, pour aller pratiquer encore ne fois leur chorégraphie. *

Masa has invested a lot of thought about it too lately, especially that they went on a romantic trip just the two of them, spontaneously ! To a sort of exotic destination too... We're going to the beach, it's not that hot, but still a beginning, ne? Maybe a new place will help me out finish my song. I started it with Masa in the fire temple, but I still find it's missing something. I truly hope i'll find it here.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 0:16

Tsubasa: Ah? Je ne savais pas qu'ils étaient autant...différents l'un de l'autre.

*Cette fois, malgré qu'ils dansaient merveilleusemnt bien, Tsubasa chercha Rosanjin du regard. Il savait que son sensei était d'une douce classe, relativement réservé a son tour. Mais que son mari lui sortait au cabaret avec des amis? Cela le troublait, car il avait l'impression que cela révélait que ce couple n'allait pas aussi bien que sa croyance initiale. Faisant tournoyer Shirane queqlues fois avant de passer ses bras devant autour de lui, puis reprendre la position classique de valse, Tsubasa reprit paroles seulement une fois ansi.*

Tsubasa: J'imagine que je me rendrais dans chacun de ses endroits selon l'état dans lequel je suis. Je ne suis pas prêt a m'investir en relation non plus, mais je crois que je n'y serai plus jamais prêt non plus. Je préfère ...ne pas investir mon coeur.

*Bizarrement pour Ryoku, Akihito et Chaelin n'Avaient que peu d'indices pour Oseki et Eiki car il ne connaissait surtout que Tsubasa. Ils connaissaient tres légèrement Eiki, et meme s'ils avaient épluchés les OHU, ca ne donnait pas trop d'informations. Il y avait l'hisotire du jacket de Eizen, masi comme il y avait aussi l'histoire du dragon, c'était égalitaire. Akihito se donnait a la danse entierement, toutefois c'était difficile de nep as y penser.*

...est-ce qu'il sait quelque chose d'officiel? ... tout a l'air si compliqué. Man, Chaelin... moi je pensais qu'en vieillissant, les choses se simplifiaient mais avec eux, ca a l'air encore plus complexe que nous deux ^^' Une histoire de sempai et kouhai...ca c'est nous. Mais eux? Ils ont la meme age il me semble... un amour du secondaire? Un amour d'été? Peut-etre meme que Seiken-kun ne veut pas y croire parce qu'il préfere que Tsubasa-san était un homme au coeur brisé, comme lui, pour justifier leur escapade ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 EmptyDim 14 Avr - 0:45

Shirane: Ahh quelle sage décision ! Mais n'est-ce pas impossible à accomplir, Ardyn ? Le coeur est investi la seconde qu'il aime, et l'amour ne se commande pas, il arrive, peu importe ce que l'on fait. Parfois on sait qu'il arrive, parfois il nous surprend, parfois il nous foudroie. Mais nous en sommes tous sa victime un jour!

* Comprenant que Tsubasa aussi avait eu le coeur brisé, Shirane se sentit plus près de lui. C'était une relation qui avait beaucoup de compréhension, et Shirane s'y sentait bien. Il ne recherchait pas plus pou l'instant qu'un état où ils sauraient et respecteraient tout de l'État psychique et émotif l'un de l'autre. Nishiko et Makoto ne voyaient pas le temps passer, et Saionji et Miyuki commencaient tout juste à avoir plus d'espace. Mineko trouvait que leur danse était bonne, et proposait à Tetsuya de s'arrêter maintenant, étant donné l'absence d'amélioration possible à la dernière minute ainsi. Il valait mieux économiser l'Énergie pour uen gradiose performance non? Du côté de Chaelin et Jiyu, le plus âgé des deux mais plus petit, ne voulait pas tant admettre qu'il était un peu fatigué de pratiquer, mais voulait le faire quand même. C'Était par contre répétitif, et il fallait s'avouer que peu importe l'Effort qu'il y mettait, il avait toujours, toujours l'impression que Jiyu faisait exactement la même chose. Quant à Ryoku et Akihito, ce n'Étaient pas leurs meilleures pratiques, parce q'ils étaient prêts, et parce qu'ils arrivaient à la faire main levée avec d'autres pensées en tête. *

I really hope Masa's still with Deokin. Or Eiki-san. He like, has no reason to be with Tama earlier than scheduled, no? She could be running after him but she wont find him cause Deokin's hiding or something right? Masa's been much happier since he's found Deokin. It warms my heart more than anything else.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: