AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyLun 8 Avr - 23:30

Makoto: Gomen gomen T_T !

*Nishiko avait beau toujours avoir une réplique pour calmer son machisme, Makoto n'était pas aveugle à comment ele était gentille avec elle. A vivre toujours entourée de gars, elle était quasiment devenu un et peut-etre en effet que ca lui nuisait dans ses tentatives de flirt et de relation. Qu'elles passent ou pas cette danse, elels avainet créé un lien d'amitié. Et si elles passaient, serait-il renforci? C'était une motivation supplémentaire. Pendant ce temps, Akihito prenait place aux côtés de Ryoku et acquiesca en s'étirant.*

Akihito: C'est vrai! Mais on ne peut pas bander nos pieds pendant la vraie danse, si? Ou est-ce que ca serait vu comme del a triche? Moi aussi j'ai hâte ^-^!! J'espere qu'on sera parmi les premiers!

Jiyu: Ahh non j'insiste! J'aimerais bien le payer, ou au moins le payer a vous alors ^^' Moi je crois que ca ne peut etre que toi, pour bien donner la vibe que vous êtes, ton sempai et toi, et c'est ca qui a attiré l'oeil des publicistes, ne? Un grand patron m'a dit un jour "Tu ne peux pas choisir une idée ou un chemin a moitié. Si tu le prends, tu le prends au complet. Si tu hésistes, tu n'auras aucun des résultats ni celui de ton choix ni celui de ton absence de choix.". ^^'

===============================================

Si j'en ai douté? Non, non pas du tout c'est plus que... je confirmais que je comprenais ce que tu ressentais. Ou ce que moi je ressens.

Oui la plage, mais c'est parce que je savais les destinations où nous allions aller, Eiki. La vérité c'est que je ne sais pas si je m'en fais pour toi, ou pour moi, ou un étrange mélange des deux.

*Tout de même surpris qu'Eiki ne cherche pas à se sauver de son étreinte, Tsubasa se permettait alosr de le garder contre lui un peu plus longtemps. Entendre Eiki lui dire uqe tout allait se placer le rassurait, meme s'il ne savait pas plus si celui-ci parlait pour lui, ou pou lui-meme. N'ayant aucun moyen de savoir comment les choses s'étaient produites entre Oseki et Eiki, de toute l'évolution de leur relation et des difficultés vécues, Tsubasa ne connaissait que leur relation a Eiki et lui, et comment le temple du feu les avait assez remués.*

Je m'excuse de t'avoir blessé, au dernier OHU. Notre score de passion, puis les événements durant le temple... hmmm tout ceci m'a fait beaucoup réfléchir, Ace. C'est... a cela que tu réfléchissais, toi aussi, n'est-ce pas? Je crois que si nous acceptions de faire quelques erreurs de parcours... et d'apprendre de nos erreurs plutôt que rester fixés sur celles-ci, nous aurions une meilleure chance de progresser. Ensemble.

Dire que ces deux-là veulent nous aider. Jel es ai regardé avec mon plus grand fétiche, Eiki, et j'ai été forcé de rire de les entendre parler de nous. Je comprends que tu n'acceptes pas mon intérêt pour la gente plus jeune. Mais mon désir de regarder, serais-tu pret à le combler?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyLun 8 Avr - 23:52

Nishiko: Fais-tu juste de la muscu pour avoir ce torse de béton? C'est quand même pas la mécanique sous les autos qui te donne ces pecs là, non? Les filles musclent à ce point-là aussi?

Ryoku: Haha premiers pour donner le feels à toute la concurrence! Et au grand écran national aussi ^__^ !

* Pendant que Nishiko observait un peu trop sa partenaire là ou elle l'avait frappée à nouveau en essayant d'y voir si elle avait de la poitrine au dela de ses muscles, elle était quand même impressionnée par sa musculature et sa force. Il y avait quelque chose d'hybride avec les deux genres qui lui faisait l'effet inverse de Ryoku. Du côté de ce dernier, il s'illuminait avec son partenaire, imaginant un murmure en pamoison devant leur dance, dans toute l'audience. Il se doutait déjà de qui serait admiratif, mais espérait quand même avoir droit à tous les regards, s'sils reussissaient comme il faut. Il changea de posture d'étirement. *

Ryoku: Non je pense qu'on doit respecter le costume, pour ce qui est des pieds, mais on va les étirer un peu, pour qu'ils soient bien souples! Tu sais j'avais souvent vu des daseurs faire, mais c'est la premiere fois que ca m'est vraiment utile. Tout ce que je dansais jusqu'à présent ne m'avait pas demandé une telle précision sans souliers.

Chaelin: C'est... vraiment sage et mature comme paroles! Et je crois que c'est vrai! C'est exactement comme ca que c'était, quand j'étais près de sempai, sans faire de pas dans sa direction. Je n'avais rien. Il a raison ton patron ^^ ! J'Espère que tu as appliqué sa lecon toi aussi, hm?

-------------------------------

* Eiki eut un petit frisson en entendant ce que Tsubasa lui disait à propos de la réflexion. Il ressentit son coeur se tordre à nouveau dans sa poitrine, et faire cette douleur atroce qu'il ne savait plus gérer. Et pourtant ce que l'autre homme disait n'avait rien de dangereux. Il pouvait ressentir toute la culpabilité du monde, et tout de même accepter la suite de ses phrases. Il se repoussa délicatement de ses bras et lui adressa un très doux sourire, mais son regard était hésitant malgré tout. Il garda une main sur son bras alors qu'il lui parlait d'aussi près. *

Je suis d'accord T.. Ardyn. Des erreurs.. et apprendre de celles-ci, je suis d'accord. Ne sois pas désolé pour le dernier temple... moi aussi j'ai.. j'ai commis des gestes qui allaient à l'encontre de ce que tu voulais. Je sais bien que nous ne pouvons pas être d'accord sur absolument tout, mais je suis ravi que tu ne m'en tiennes pas rigueur ^^

Non Tsubasa cette fois... ce n'est pas ce que tu crois. Chaque fois, depuis des mois.. des années... chaque fois que j'ai été troublé, chaque fois que j'ai réfléchi, c'était à propos de toi. Mais pour la premiere fois, je n'ai pas pensé à toi en premier. Gomen nasai. Je crois que les froideurs entre nous m'ont fait réaliser que la situation dans mon coeur était bien plus complexe que seulement courir après des sentiments déchus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 13:49

Makoto: Comment, juste d'la muscu? Ben, j'fais beaucoup d'push-up ... si tu t'entraines vraiment fort, ca va paraitre. J'ai plus d'muscles que d'autres c'est sur, mais j'ai moins d'boobs tsé. J'veux dire, on a toutes pas la meme génétique, eh? ... Quoi? ... ouais, j'ai des boobs là, ils sont juste ben p'tits.

*Plutot que d'etre fiere de se faire regarder a cet endroit, Makoto était en fait plutot gênée. Elle savait qu'elle n'aviat pas d'attraits particulirement féminins et ca faisait longtemps qu'Elle avait mis une croix la-dessus. C'était juste un peu intimidant que Nishiko la questionne ainsi sur sa féminité, alors qu'en fait aucune de ses ex ne l'avaient fait. Akihito s'étirait avec Ryoku et s'adaptait au nouvel étirement en tentant de bien comprendre où ca devait tirer et comment se placer. *

Akihito: Ca fait drôle d'etre habillé en soldat et de ne pas avoir quoique ce soit pour les pieds ^^'' Je pensais que seulemetn les danseurs de ballet faisaient ca ^^'

Jiyu: ... ha! Il faudrait bien que je l'applique dans plusieurs sphères de ma vie je crois ^^' Elle n'a rien voulu savoir de moi et de mon invitation a souper.

=================================================

*Ce qui était toujours aussi dérangeant à travers les péripécies de ce trio, c'était qu'ils alternaient comment ils se sentaient et à quel endroit de leur réflexion ils se trouvaient, comme si jamais il n'y avait d'équilibre. Tsubasa laissa Eiki prendre doucement sa distance et lui offrit lui aussi un sourire assez doux, bien qu'il ne comprenait pas toutes les pensées qui habitaient le plus petit des deux.*

... très bien alors... mettons ces différends derrière nous.

Tu n'as pas l'air dérangé par moi, ou par mon étreinte, même si je ne t'en fais quasiment jamais. Je ne crois pas ...que tes réflexions ont été les mêmes que moi. Mais alors, qu'est-ce qui t'as mis dans un tel état que tu avais besoin de ce répit, Eiki?

Mais si quelque chose me concernant te ronge de l'intérieur... essayons de nous en parler, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 14:24

Nishiko: Hey j'ai pas remis la présence de ta poitrine en question. Je vois bien que t'es une fille ^^' C'est juste que ton physique, il est vraiment pas le pattern féminin traditionnel. Et puis c'est vraiment pas la grosseur qui compte, en autant que tu puisses matcher ton style vestimentaire et q'ils sont sensibles, ne? ^-^

* Se sentant un peu mal d'avoir ainsi mit Makoto au pied du mur, elle ne s'Était pas attendue à ce que celle-ci se sente un peu "coincée" dans sa génétique. Elle avait plutôt cru à tord que celle-ci faisait "exprès" de s'Arranger masculine et d'avior une attitude machismo qui allait avec. Mais finalement, elle semblait vouloir dire qu'elle se sentait tout aussi fille qu'une autre, seulement son corps avait une croissance plutôt mixte. UN peu plus loin, Chaelin se mordit les joues. C'était en fait tellement prévisible, qu'il ne pouvait quand même pas dire ca à son ami! Il attendit d'avoir trouvé les bons mots avant de répondre, pour être plus compréhensif que de souligner l'évidence. *

Chaelin: Ah non! C'était peut-etre un peu trop direct ? C'était juste à côté de la St-Valentin non? Peut-etre que tu devrais réessayer avec quelque chose de moins officiel? Elle avait accepté ton verre alors... hm.. une marche sur la plage?

Ryoku: Le contemporain semble être une branche de ballet. Perso, je n'ai jamais vraiment eu d'intérêt pour le ballet en tant qu'homme, j'aime mieux les danses chaudes, mais quand les senseis nous ont montré notre chorégraphie, c'Était comme si un nouveau monde s'est ouvert ^_^! Tu sais que Rasler-sensei a longtemps été danseur de ballet? Ca doit être pour ca qu'il est assi élégant et aisé dans e style de danse!

=========================

Oui, je veux bien essayer ^^ ! Mais toi aussi, ne?

* Apaisé par le sourire qu'il lisait sur les lèvres de Tsubasa, Eiki se sentit tout drôle. Il ne parvenait pas à expliquer la sensation qui se propageait en lui de le regarder lui être d'une telle douceur. Quand ils étaient seuls (ou presque) ainsi, Tsubasa lui était toujours plus attentionné, plus affectueux que lorsqu'ils étaient en groupe. Cela avait toujours été ainsi, depuis el départ. les moments où ils s'étaient frôlés les doigts, parlé tard dans la nuit, ou restés longuement à se regarder dans les yeux... c'était toujours lorsqu'ils étaient ainsi dans un moment plus intime, où l'on ne pourrait ni s'paercevoir, ni leur reprocher d'avoir ces sentiments interdits. Eiki ramena ses mains le long de son corps, saisissant le rebord de son jacket entre ses doigts. *

Je vais vous laisser aller danser je crois.. mais nous pourrions peut-être discuter un peu plus tout à l'heure? Comme la derniere fois? S'expliquer nos choix et.. nos décisions. Pour avant.. et à venir.

Oui expliques-moi pourquoi tout a été si difficile avec les Children of Fodra... pourquoi tu m'en as voulu au point où Yenji-kun était le seul à m'attendre après la shrine of Fear.. j'ai apprécié que tu savais que je la réussirais seul mais... il y a des valeurs.. qui menacent sans cesse de tout remélanger en moi, Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 14:54

*Rougissant malgré elle d'entendre Nishiko s'inquiéter de sa sensibilité, Makoto eut un eptit rire nerveux aec lequel elle tentait de camoufler sa gêne. Qui donc était cette fille pour la questionner sur ce qui était sensible ou pas sur son corps? Makoto tapota les deux épaules de Nishiko pour reprendre son aplomb et secoua la tête. Elles étaient devenues amies oui, mais a quel point? Elle ne parlait jamais de ce genre de choses, avec personne a vrai dire.*

Makoto: Hehe ^^' mon pattern c'pas l'meme que l'tien, pis c'Est tant mieux. C'pour ca qu'on est paired-up pour la danse ^~ 

Jiiyu: Ah... tu penses que c'est pour ca? ... comment se fait-il que tu saches autant de choses, alors que tu ne la connais pas? Je crois.. je crois que je suis vraimetn nul en relation, en fait ^^'

*Ne voyant pas du tout a quel point c'était évident que Sojih allait le refuser, Jiyu était encore dérangé de comment il était sensé etre capable de faire une croix sur elle ou sur Tamafune, pour pouvoir se dévouer pleinement a l'une ou l'autre. Mais avec la maniere dont sa vie se tramait, il en était incapable. Était-ce une facon d'exprimer qu'il ne pouviat pas se lancer vers Sojih, s'il ne pouvait lui donner un exclusivité compelte? *

Akihito: Ah oui?? Non je.. ne savias pas. Je sais qu'il est vraimetn doué en tout cas =^^= tantôt il a pratiqué avec moi et c'était fou! Il était tellement élégant, je me sentais tout petit =^^= !

===========================================

*Acquiescant doucement à la demande réciproque d'Eiki, Tsubasa voyait que même si leurs réflexions étaient différentes, chacun avait cheminé. Il était toujours plus doux lorsqu'ils étaient dans une plus grande intimité, et la présence de Mineko ne l'empechait pas de montrer sa sensibilité, car elle le connaissait un peu plus que d'autres. Il n'avait pas a se montrer comme un leader auprès de ces deux-là, et c'était ce qui lui permettait d'Etre plus détendu. Gardant ses yeux dans ceux d'Eiki, Tsuabsa avait l'impression qu'il commencait a pouvoir y lire ses inquiétudes et son besoin de savoir, même s'il ne savait pas le sujet de tous ces questionnements. Il acquiesca une seconde fois, posant ses mains sur les épaules du plus petit.*

Oui j'accepte... le train ne serait pas d'une longue durée, peut-être que ce soir serait une bonne occasion? La plage... nous rappelera aussi de bons souvenirs.

Pour avant...et à venir. Eiki, je te dois des explications et ...tu m'en dois aussi. J'ai commis plusieurs erreurs avec toi, mais si ces garcons ont réussi à se retrouver malgré tout... peut-être qu'il nous reste encore une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 15:11

* Contre tout et pour tout, Nishiko restait une Arashi. Elle avait le cran et la force de son père, même si elle était une fille. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait forcé Ryoku à s'avouer gay ou qu'elle avait fini par le retrouver à des centaines de kilomètres de leur village. Elle n'Avait eu aussi aucun problème à jouer "Arashi sénior" durant son escapade avec Natsuki. Alors traiter Makoto comme une amie de fille ce n'était pas si difficile, même si celle-ci agissait en fait comme un gars. C'était terriblement mêlant, mais au fond les deux étaient sympathiques l'une our l'autre, alors ou était le mal? Nishiko sourit alors qu'elles reprenaient le trot. *

Nishiko: C'est vrai! Mais t'aurais pas préféré parfois faire le rôle de follow? Porter la robe, te faire lever dans les airs comme tu fais avec moi? Ca te tente jamais? tu n'as... jamais joué à la princesse?

* Chaelin rougit et enleva ses mains de sur Jiyu pour les secouer à la négative. La derniere fois, il lui avait en effet dit de choisir l'une des filles avant de s'essayer de les fréquenter, car l'hésitation était difficile, mais Jiyu ne l'avait pas écouté. Après tout, il voulait essayer pour prendre sa décision... Mais cette fois il avait voulu lui répondre en tentant d'adopter un point de vue plus lousse, plus similaie au sien et encore Jiyu trouvait qu'il en "connaissait trop" sur les relations. Chaelin secoua vivement la tête, se cachant légèrement dans son foulard de Hope. *

Chaelin: N-Non non! J-Je ne connais rien sur les relations... je.. j'essaie juste de te donner des pistes.. Hm.. Ca semblait t'aider à réfléchir! C'est juste que j'aime un peu plus agir que pas agir alors.. peut-etre que ca teint mon point de vue?

Ryoku: Il a pratiqué avec toi? Ca veut dire qu'il a fait ma partie? Aaah j'aurais tellement aimé voir ca!!! Ca a dû être fou! Dis.. Vu qu'il a fait nos deux parties dans la danse.. penses-tu qu'il est versa? un peu comme nous? C'est dur à dire...

=============================

Oui ^_^ ! Je pense que cela fera un grand bien !

* L'on entendit un grondement, qui signifiait que le train partait, alors Eiki posa sa main sur le bras de Tsubasa pour ne pas perdre l'équilibre. Cette fois, son coeur battait étrangement tout croche, anticipait avec espoir et crainte, une future discussion. Il était plus calme qu'à l'habitude, mais il y avait encore un fourmillement qui ne s'éteindrait surement jamais. *

Ce soir... il y a une autre discussion que je devrai avoir avant, Tsubasa. Et cette fois, je ne sais pas dans quel état je serai. Je ne sais pas, ce qui arrivera. Ses derniers mots me demandaient d'aller te voir, n'est-ce pas? Il a toujours su ce qui était le mieux pour moi alors... je serai là.

Mineko: Ah! A chaque fois que l'on part comme ca, je ressens une petite dose d'excitation. Peut-être que le feu était un échec, mais avec ces élégantes danses et la plage, c'est quand même toujours un petit plaisir de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 15:38

*Ne connaissant en fait rien des aventures de Nishiko, Makoto l'avait tout de même déja assez côtoyé pour saovir qu'elle avait pas mal plus de cran que bien des gens qu'elle connaissait. Elle écouta le questionnement de Nishiko et eut un petit rire, car au-dela du malaise, c'était bien amusant de s'imaginer elle, en robe. Elle secoua la tête.*

Makoto: Nah, c'est vraiment pas pour moi l'rôle de follow, et encore moins porter des robes pis m'faire lever dans airs blerk! J'ai joué aux princesses pis aux barbies, j'voulais les mettre belles pis les r'garder, dans mon armoire. Les plus belles barbies, toutes cutes pour que j'les r'garde tous les jours ^^

Jiyu: Tu connais rien sur les relations? Mais non, tu avais une belel histoire avec ton sempai, et tu as réussi a bien la retrouver aussi, ne? =^^= Mais c'est vrai ce que tu dis...je veux dire, je pense que c'est e que tu as changé aussi dans notre danse, ne? ^^' tu es un actif et moi... un passif.

*Si Jiyu comprenait de plus en plus comment Chaelin fonctionnait et comment lui fonctionnait, il voyait aussi plus facilement les problemes en lie navec sa vie personnelle. Tamafune n'avait pas besoin qu'il soit actif. Sojih, un peu plus. Non loin, les deux boys en train de s'étirer parlaient du sensei snas trop de scrupule. Akihito se retourna brusquement vers Ryoku et lui fit un regard a la fois de curiosité et de reproche.*

Akihito: Sshh! ... hm? Attends, comment comme nous? Tu es versa, toi?

===================================================

*Instinctivement en réponse a la main d'Eiki qui l'agrippait au départ du train, Tsubasa referma un peu plus lses siennes sur les deux épaules du plus petit. Finalement, personne ne manquait d'qéuilibre mais c'éait une légère adaptation. Captant le regard de celui-ci, Tsubasa avait l'impression encore une fois qu,il y avait tant d'énigmes qu'il ne parvenait pas à élucider. Toutefois, maitenant il était capable d'accepter ce fait, et d'accepter qu'Eiki lui dirait ce qui avait de l'importance. Le reste... serait des confidences qui ne lui appartenaient pas.*

Il nous faudra bien profiter de ce voyage-ci, en effet. La plage, le soleil, des défis intéressants pour notre intellect... ce sera un meilleur week-end pour nous que le dernier, sans aucun doute. Ace s'est bien préparé, et nous avons essayé de faire de même pour la danse. Pour restaurer un peu l'honneur de notre équipe, ne?

Ce soir, je sais que je devrai expliquer pourquoi je ne t'ai pas supporté avec ta protection des Children, Eiki. Et au-dela de mes différends avec ma fille et son amie... j'oserai te dire que je n'aime pas ta cousine. Tu m'en voudras, mais je n'aurai plus à tenter de te cacher cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 16:01

* Écarquillant un peu les yeux, Nishiko fut surprise. Cette fois elle ne s'Attendait pas à cette réponse. Elle avait pensé que Makoto lui dirait qu'elle n'avait jamais joué à la poupée et jouait aux camions, mais ce n'était pas ca du tout. C'était une fille oui, mais juste différente. Étrangement, cette discussion la fit se sentir plus proche d'elle, heureuse d'avoir redressé ceertaines croyances à son sujet et de la voir telle qu'elle était réellement. *

Nishiko: Ca alors! Je pensais pas mais.. C'est bon à savoir ^_^ ! Tu sais ca me fait du bien à entendre. Jeune je jouais tout le temps à imiter mon père, parce qu'il était tellement plus cool que ma mère et je voulais être comme lui. Je voulais jouer de la guitare électrique, mais il disait que c'était pas un instrument de fille. Ca a prit des années avant qu'il n'accepte que j'arrête le piano et que je commence la guitare. Encore maintenant c'est difficile, une fille guitariste, c'est pas souvent pris au sérieux...

Chaelin: Aah je ne voulais pas dire ca comme ca... hm.. c'est pas mauvais en autant que ca plaise à la personne que tu aimes.. Tu vois sempai m'aime mieux quand j'écoute mon instinct, quand je prends soin de lui, quand je prends des décisions que l'inverse... mais c'est pas comme ca les gouts de chacun! Et j'aime que sempai me laisse lui faire ce que je veux =^^= ! Je ne le voudrais pas différent...

* Chaelin trouvait que Jiyu se sentait moins attaqué quand il faisait un parallèle avec lui-même. C'Était peut-être plus facile comme ca? Rougissant un peu, Chaelin se mordit les lèvres, repensant aux bracelets. Ca... c'était leur secret et il se sentait bien coquin d'y repenser ainsi à ce moment. Plus loin Ryoku seocua la tête, se sentant coupable d'avoir posé la qestion. *

Ryoku: Désolé >_< ! Je n'ai pas pu m'en empêcher! Je voulais dire que.. qu'il était un peu comme nous dans le style d'homme! Je pense que toi et moi on se ressemble un peu, non? On aime ca être sexy et plaire à plein de styles différents de personnes, ne? Lui aussi il a l'air de pouvoir adopter plein de rôle. Je suis probablement réellement versa.. mais pas avec mon boyfriend. Avec lui je suis uke et c'est okay, j'aime ca comme ca =^_~=

================================

Aah il ne faut pas s'en faire à ce point, nous avons la plus grande augmentation de points depuis le second OHU ^^ ! Dans les temples, je crois que nous faisons une excellente équipe! Enfin c'est.. c'est mon impression.

Mineko: On ne peut pas dire que les temples sont notre faiblesse...

* Pendant que Mineko se sentait un peu coupable d'Avoir souvent accusé leurs difficultés sur les midgets alors que Eiki semblait si fier de leurs performances, Eiki lui tentait de voir les bons côtés. Il avait tenu bon avec Loveless, et en idols, ils avaient excellé. On leur avait attribué le meilleur teamwork pour le temple de la forêt, et ensuite arrivés premiers pour le feu alors que tout était contre eux. Destiny's kiss avait définitivement plusieurs points forts que d'autres équipes n'avaient pas du tout. Bien qu'il venait de quitter la place et le soleil pour une semaine, cette fois Eiki avait quand même hâte de vivre cette expérience avec ses amis. Il aimait les défis que cela procurait. *

Il faudrait que j'aille voir Deokintsu mais je sais qu'il doit m'en vouloir terriblement d'être parti ainsi... N'est-ce pas égoiste de ma part, d'avoir voulu partir une semaine? d'avoir voulu voir l'impact de mon départ sur tout mon entourage? Clairement Tsubasa ne s'y attendait pas, mais tout comme je ne l'ai pas approché, il ne l'a pas plus fait. Tsubasa et moi nous traitons en égaux depuis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 16:32

*Makoto et Nishiko avaient tellement pratiqué leur danse qu'elle la connaissait par coeur, C'tait juste de pratiquer l'aspect technique qui était constamment une difficulté. Elle trouvait intéressant que d'avoir parlé légèrement d'elle-même poussait Nishiko à lui parler de son enfance a son tour. Makoto lui offrit un sourire amical, et elle en ressentit aussi que cela les rapprochait.*

Makoto: Pour vrai? J'veux dire, j'te vois tellement pas faire du piano^^' No offence, mais t'as pas la délicatesse qui va avec. T'as du cran, et c'est ca qui fait ton charme. Une fille cool et fonceuse. Une guitare. Pas une princesse qui trotte, eh? ^^' Yen reste que...t'es cute en princesse. J'veux qu'ca paraisse quand on va danser, tantôt. Qu'tu puisses être une vraie princesse, même si j'suis pas ton prince, eh ^^' ?

Jiyu: Aahh tu es tellement amoureux, c'est beau à voir =^^= ! Mais tu sais Hope, la derniere fois tu me parlasi de faire le point sur moi-meme et je suis encore de cet avis. Si je ne sais pas ce que je veux, comment est-ce que je peux véhiculer le message concordant? Mon incertitude est trop grande, peu importe la direction. Alors.. ca me fait du bien, que toi tu saches quelle direction prendre ^^'

*Ce qui téait problématique aussi, c'était que Jiyu n'avait pas beaucoup de temps pour s'arreter et faire un peu d'introspection. Il avait a peine le temps de vivre un peu en dehors de ses études, alors pensez a ce qu'il voulait était difficile. C'était d'ailleurs pourquoi Tamafune et lui avaient rompu. C'était aussi ce qui faisait que leur relation était maintenant simple. Pas trop loin, Akihito eut un petit rire et yeuta discrètement Rosanjin.*

Akihito: ... bon très bien. J'admets que tu n'as pas faux et que je suis capable d'être versa... mais j'ai une très nette préférence d'être seme. Et avec mon boyfriend ce sera toujours ainsi. J'imagin que c'est un peu comme ca pour vous aussi mais... il n'y a pas meilleure intimité que l'amour, ne? =^^=

==============================================

Non je suis d'accord, nous performons bien dans les temples et sommairement aussi... j'aimerais simplement que ce soit plus facilement mis de l'avant.

Depuis Loveless, nous montrons une excellente capacité d'équipe même à travers nos différences. Nous sommes tous talentueux, et ensemble, nous connaissons les forces et les faiblesses de chacun. Nous sommes stratégiques. Il n'y a aucune raison que nous ne soyons pas parmi les meilleurs.

*C'était maintenant le départ du train, et avec Eiki qui disait vouloir les laisser pratiquer la danse, Tsubasa se demandait si son partenaire allait arriver. Il alterna son regard entre ses deux coéquipiers alors que c'était plutot Tetsuya qui arrivait avec son armure, et son casque de Kain en mains plutot que directement sur sa tete. Il posa une main gantée sur les yeux de Mineko, l'approchant de dos, meme s'il était visible pour Tsubasa et Eiki.*

Tetsuya: Qui est-ce, Rosa?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 17:01

Nishiko: Hahaha! Tu n'es pas un prince du tout, et je ne suis pas une princesse du tout! Mais nous serons.. Une lady-pirate et sa soeur royale retrouvée comme il se doit ^_^ !

* Ayant un petit rire à entendre la comparaison, Nishiko était de belle humeur. Makoto était peut-être un peu familière et simple, mais elle était aussi assez attachante et elle avait bon coeur. C'était une bonne vivante, et Nishiko se sentait à l'aise avec elle, et ce malgré leur ifférence d'âge et la relation tendue avec Arashi et Natsuki. *

Nishiko: Et.. merci pour les compliments, ca fait vraiment plaisir tu sais ^^

Chaelin: Hihi arigato =^^= ! Et.. tu as surement raison. Prends le temps de penser à ce que tu veux. Ce n'est pas pressant, il n'y a pas de compte à rebours. Ces OHU sont de bonnes occasions pour côtoyer ces filles de ta vie, et pour t'aider à déterminer ce que tu veux en dehors de tes études!

* C,était difficile d'aider Jiyu car à chaque phrase que Chaelin tentait de lui retourner, Jiyu ramenait le sujet sur Chaelin. C'Était agacant voire dérangeant comment il voyait les autres mais pas sa propre situation, bien qu'il s'en sentait prisonnier. Mais Chaelin était doux et compréhensif et voulait l'aider comme lui l'Avait fait pour lui, et commencait à se dire qu'il fallait qu'il soit un peu plus directif avec lui pour le secouer et lui donner ainsi la chance de s'en sortir. À côté, Ryoku fit un sourire victorieux. A défaut de vraiment connaître la dynamique entre lui et Chaelin, Ryoku cherchait plutôt à savoir si Akihito n'était pas "seme" que parce que Chaelin ne pouvait pas être seme de temps à autre. S'il savait, en fait, que leur définition ne suivait pas du tout celle des couples plus classiques, comme celui de Masashi et Ryoku. D'aillers, ce dernier trouva très mignon d'entendre Akihito reprendre les expressions anglaises que lui utilisait en parlant. *

Ryoku: Aah tellement ^_^ ! Je suis un grand romantique, j'ai toujours pensé ainsi! Mon boyfriend a été mon premier moi aussi, tu sais.

* Tendant la main à Akihito pour qu'il se lève avec lui, il était pêt à faire les étirements dans la position debout. *

================================

Mineko: Aah?

* Souriant de voir un autre personnage arriver rès du wagon de danse, Eiki voulut laisser la place au duo de tango en se poussant légèrement. Kain était l'un de ses personnages favoris, mais il ne connaissait pas le jeune homme qui en jouait le rôle. Mineko feigna la surprise, posant une main sur son coeur et pencha légèrement la tête, comme si elle était à la fois troublée et intriguée. *

Mineko: Ce n'est pas Cecil...

* Et comme la danse l'inspirait, ce n'Était en effet pas Cecil, et Kain venait capturer Rosa pour tenter de l'avoir pour lui. Mineko se torna vers son partenaire, lui faisant un sourire complice, ravie de le voir à l'heure. Elle n'Avait aucun doute quant à leur performance, surtout que ler tango était poignant et rempli de suspense. Eiki fut un peu dérangé par le parallèle de triangle que Cecil, Kain et Rosa représentait et recula d'un petit pas. *

C'est l'heure, je crois. Juste de voir l'élégance de Kain et Rosa et je n'ai que plus hâte encore de tous vous voir à l'oeuvre tout à l'heure! Je suis certain que vous serez parmi les meilleurs! Je vais y aller... Bonne pratique ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 17:41

*Riant de bon coeur avec Nishiko, Makoto était autant de belle humeur que sa partenaire. Elles s'étaient fortement investies et espéraient vraiment passer a travers cette danse et autant de défis qu'il faudrait pour prouver a Arashi et Natsuki qu'elles en avaient l'étoffe. D'une certaine facon, c'était une chance d'Etre nsemble car elles pouvaient toutes les deux se pousser..et elles le voulaietn autant l'une que l'autre.*

Makoto: Tu les mérites ^^ On va leur montrer que si y pensaient nous sortir en nous mettant ensemble, y s'trompent eh? On va s'battre à coup d'ptit trot aussi longtemps qui faudra ^^

Jiyu: Ca te va si on prend une petite pause ici? J'ai besoin d'un peu d'eau ^^''

*Meme s'ils ne pratiquaient pas aussi ardument que les filles ou si leur danse n'était pas aussi physique que les contemporains, Jiyu avait de la difficulté a pratiquer plus uqe trois ois la chorégraphie d'affilée. Retenait-il a ce point son souffle durant la danse? Difficile à dire. Il n'aviat plus l'habitude de réellement parler avec des amis, et n'aimait pas avoir le spotlight sur lui non plus.*

Jiyu: ... durant votre temps séparé, tu disais qu'il y avait eu quelqu'un d'autre dans ta vie, mais dont tu n'étais pas amoureux, ne? Comment... tu étais capable d'Etre avec lui, meme si tu ne l'aimais pas de cette facon-la?

Akihito: J'Arrive, mister romantico ^~ Tu sais, je regrette notre séparation mais... maintenant nous sommes encore plus unis que jamais.

=====================================================

*Amusé que Mineko joue le jeu, Tetsuya était content. APrse tout, pour lui c'était un peu plus facile d'acter mais elle, elle se prêtait au principe de la danse et du jeu que ca impliquait. C'était presuqe ironique car Tetsuya se doutait qu'il avait vu Mineko plus souvent que Natsuki. Il attendit que celle-ci se tourne et posa ses deux mains dans les siennes avec un sourire ravi.*

Tetsuya: Rosa te va à merveilles, wow! Ce sera facile d'être séduit ^~ Maintenant je veux essayer ces petits moves de jambes sans risquer de m'y poignarder sur tes épaules! Excusez-nous messieurs, je vais amener ma reine sur la piste de danse ^^ !

... Quelle élégance en effet. Je crois que je suis jaloux. Ardyn et Ravus sont un intéressant duo, mais ils n'ont pas cette classe-là. Ace, tu... restes avec moi jusqu'A ce que mon partenaire de danse arrive?

... je ne sais plus si c'est une demande égoiste, ou si c'est pour t'éviter d'être seul trop longtemps. Je profiterais bien de ta présence un peu plus, Eiki, même si tu ne veux que parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 18:17

Nishiko: Mets-en! Qu'ils en bavent! Ils vont pas en croire leurs yeux ^^ !

Ryoku: Hey je comprends... c'est un peu comme ca nous aussi. Depuis qu'on repris ca va beaucoup mieux et je pense vraiment que c'est pour de bon! Il y a juste... dans notre cas des vilains. Des "vicious" qui veulent se mettre entre nous. Vous êtes chacneux de ne pas avoir d'ennemis.

* Pendant que les filles gardaient plus de vigueur que tous les duos, les deux garcons terminaient de s'étirer pour pouvoir reprendre la pratique adéquatement. Ryoku se souvenait que les Vicious n'aimaient pas Akihito et Chaelin mais savait aussi qu'ils ne s'en prenaient pas à eux comme Tamafune leur était problématique. Plus loin, le petit du duo suivit docilement Jiyu jusqu'à l'eau, s'en servant aussi, à sa suite. Il prit le verre à deux mains, et leva les yeux sur son ami. C'Était une question personnelle, et il était surpris de se la faire poser. Akihito en général, omettait ses expériences passées. *

Chaelin: Oh.. en fait o-oui. Mais ce n'est pas comme Zack, ce n'était pas une relation "amoureuse" ... Meiyuuri était un excellent ami, on s'entendait très bien, et on avait eu plusieurs aventures. On faisait un paquet d'activités ensemble. Quand j'ai accepté de sortir avec lui, finalement, après plusieurs refus, la différence était surtout qu'il me traitait avec beaucoup plus d'attention. Il m'embrassait plus, il voulait passer plus de temps ensemble, il me choyait en vérité. Il savait que j'avais eu le coeur brisé après le départ de sempai, et il connaissait toutes les fois où j'ai eu espoir qu'il revienne mais non.. alors il ne me pressait pas non plus. C'était.. un traitement de luxe. C'est terriblement égoiste, parce que je crois que c'Est facile de se laisser ainsi bien traiter sans avoir quoique ce soit à donner en retour.

=======================================

Mineko: Que dire de toi? Je crois que je pourrais me laisser captiver, en efet ^~ ! Allons-y, je crois qu'il faut s'habituer à ces ensembles tous les deux, charmeur ^^ !

* Bien aise de l'attitude de Tetsuya, Mineko lui offrit son plus beau sourire, et lui prit les mains élégamment pour le suivre à l'intérieur. Ils étaient tous deux éloquents et se regardaient avec une satisfaction quasi louche et pourtant, aucun des deux n'Était intimidé. C''était surement la meilleure des attitude à avoir pour deux partenaires, alors pourquoi Eiki trouvait-il cette chimie un peu intimidante? Il les regarda entrer dans la salle de pratique dans toute leur splendeur, puis regarda Tsuabsa à nouveau. Il acquiesca avec un doux sourire. *

Bien sur! Mais tu sais, je suis convaincu que tu n'as pas besoin de pratique! Comme je te connais, je suis certain que tu n'aurais pas attendu au dernier jour pour perfectionner ta chorégraphie. Et hm... ton partenaire est un très bel homme, il est élégant et sophisitiqué, ahh je suis sur que son cosplay lui ira très bien!

Un bel homme comme tu aimes, n'est-ce pas? En as-tu fait plus que ton partenaire de danse? ... non attends, je ne veux pas savoir, Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 21:28

AKihito: Oui...et non. On a nos difficultés ^^' et erhm... on n'Est pas si loin que ca d'avoir les Vicious dans les pattes non plus. Ta soeur est quand meme apres nous deux, et hmm ... Tara ...est aussi mon ex. Alors elle m'en veut a sa facon aussi. Bref. Essayons de ne pas trop s'en faire d'autres ^^''

*Ayant une pensée pour toutes les missions qu'ils avaient a accomplir, Akihito leva les yeux sur Nishiko et Makoto un instant avant de viser à reprendre justement leur danse. Il acquiesca a Ryoku et se mit en place, prêt pour reprnedre toute la place et en mettre plein la vue. Ils n'étaient que trois duos, les mêmes, alos c'téait facile de pratiquer tous ensemble. Jiyu écoutait Chaelin, et meme s'il continuait de le questinner sur sa propre histoire, cette fois il apprenait autre chose et c'téait tres instructif. *

Jiyu: Tu vois avec Cindy, c'est un peu comme ça, mais des deux côtés. Je veux dire, nous avons tous les deux à gagner de se traiter bien priorité, mais de ne pas s'empêcher de voir d'autres gens. L'important c'est que si elle a besoin de moi, et si j'ai besoin d'elle, nous n'avons pas de questions a nous poser. Nous serons toujours la l'un pour l'autre. Alors mettre une croix complète sur cette relation est... difficile.

======================================================

Tetsuya: Je suis prêt ^~ ... oh la, Zack et Cloud, Faris et Lenna... Snow et Hope. Des drôles de duo qui sont la ^^' Ha! Pas d'autres D-Teks ^^

Kaede: Ah bonjour à vous deux ! Aviez-vous besoin d'un coup de main pour quelques dernieres petites choses ou si tu allais aussi bien qu'a la derniere pratique?

*Alors que Tetsuya et Mineko entraient dans la pièce et se faisaient accueillir par deux professeurs qui avaient fait le tour avec les autres duos présents, Tsubasa était content qu'Eiki reste avec lui. Il n'avait pas demandé a Shirane d'heure précise, mais savait que celui-ci serait a l'heure. Il faudrait jsute pratiquer une fois en costume, apr principe. Tsubasa acquiesca légèrement aux propos de son ami.*

Il a en effet toutes ces qualités. C'était assez facile d'apprendre a danser une valse avec lui. Je crois que ca lui a fait du bien de se concentrer sur autre chose que sa peine d'amour. Il m'a montré ses oeuvres, je ne svais pas qu'il était peintre. Le pauvre, il n'avait quasiment que son ex partout. Nous avons pratiqués la danse assidument alors je ne crois pas avoir besion de pratiquer plus qu'une fois, et c'est seulement pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 21:48

Ryoku: Oui c'est évident ^^'

* Songeant qu'Akihito ne coprenait pas du tout qu'il n'Était pas dans la même situation, que personne ne cherchait à lui piquer son copain, et que Tara était aussi l'Ex de Masashi, Ryoku soupira et secoua la tête. Il fallait se concentrer sur la danse et être tout aussi vaillants que les filles. En même temps, il fut distrait par l'entrée de Tetsya et Mineko, son oeil attiré pour voir qui c'Était. Il sourit en voyait son collègue de théâtre et li envoya un signe de la main, puis se mit prêt à débuter avec Akihito. Chaelin rougit légèrement à entendre ces détails, puis pencha la tête sur le côté. *

Chaelin: Tu n'as pas à te justifier avec moi tu sais ^^ ! Si cette relation te fait du bien c'est parfait! La seule chose c'est que tu ne peux avoir de relation "exclusive" avec quelqun d'autre durant ce temps. Tu ne pourras avoir que des relations passagères.

* Au début, Chaelin avait eu bien peur qu'Akihito cherche ce genre de relation e lui. Qu'il devienne un havre de paix, et revienne périodiquement dans ses bras, lorsqu'il en avait le besoin, et voyait d'autres genss sur les côtés. Il arait prit n'importe quoi comme relation, mais aurait brisé son coeur au passage. Au moins, ce n'Était pas le scénario qui s'Était produit. Akihito avait choisi de l'aimer réellement de tout son coeur. *

============================

Rosanjin: Aah quelle royale présence! Vous êtes magnifiques ! ^^

Mineko: Arigato, senseis! Je crois que tout est beau... il ne reste qu'à voir si ca le restera en costume officiel. J'admets que nous risquons d'Avoir besoin de nous ajuster un peu, mais ces heures de pratique servent à ceci, n'est-ce pas?

Rosanjin: Venez venez, c'est bien le cas d'autres duos également !

* Ryoku et Nishiko étaient connus de Tetsuya alors il les reconnaitrait surement, mais le reste n'avait pas l'air d'une grande menace, du moins pour l'instant. Mineko se sentait à l'aise. À l'extérieur, Eiki écouta les propos de Tsuabsa, se souvenant comment Shirane s'était mit en vente pour avoir une nouvelle msue de peinture, ce que Torii avait gagné. *

Je suis ravi que tu aies un parteaire à la hauteur Ar-

- Ardyn! Oh Ardyn! Quel bonheur! Vous voici!

Ahh le voila. Déjà ^^''

Pour une fois que j'avais l'impression que tu voulais que je reste... Je suppose que ce sera partie remise. J'ai un peu peur d'aller dans ce train Tsubasa mais... je ne peux rester ici caché avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 22:07

*Akihito n'était pas une grande lumière, et surtout il ne comprenait peut-etre pas l'étendue d'a quel point Tamafune mettait ses pattes sur Masahsi. Pourtant, n'Avait-il pas été deja u moins deux fois aux premieres loges pour le savoir? Il avait eut trop a s'occuper lui-meme pour le réaliser, surement. Il observa le nouveau duo qui entrait et ne les connaissant pas, il regarda surtout Ryoku qui lui faisait un signe de la main. Il attendit celui-ci pour repartir une prochaine répétition de danse pendant que Chaelin et Jiyu étaient durant un court mometn de pause. APres tout, le train venait tout juste de partir alors ils étaient encore quelques heures, non? Tout ce qu'ils savaient, c'était que les représentations de danse auraient lieu ce soir. Impossible de connaitre le durée du voyagement de train.*

Jiyu: Non je sais... mais je ne suis pas un grand preneur de risques non plus. Risqué une relation exclusive mais tellement incertaine, pour une relation qui fonctionne tres bien...et je ne te cacherai pas que cette relation avec Cindy joue quand meme un rôle important pour elle, je veux dire, elle est en pleine crise d'adolescence et au-dela de ses comportements inacceptables, un jour elle va comprendre et se calmer. Je ne veux pas qu'Elle ait perdu tous ceux qui l'aiment pour quelqques erreurs de parcours.

=============================================

Tetsuya: Merci ^-^! Tu m'enlèves les mots de la bouche, Rosa.

*Envoyant la main aux deux autres duos qu'il connaissait, Tetsuya ne connaissait ependant pas du tout Snow et Hope. Il était malgré lui surpris de ne pas voir Masashi et Tamafune, mais n'osa pas le dire. Ils étaient ainsi le seul couple gars-fille de la place. Prenant place là où il y en avait, Tetsuya avait pris l'habitude de faire une courte révérance a Mineko avnat le début de chaque séace de pratique. Cela devait faire partie de ses habitudes de butler. Tout juste a l'éextieur, Tsubasa écoutait Eiki et fut décontenancé d'entendre Shirane qui arrivait. Il offrit un regard légèrement désolé à Eiki, puis un léger sourire lui laissant paraitre qu'il le retrouverait bientôt.*

... tu as le droit de me demander de rester, Ace.

Ce ne sont peut-etre pas originellement mes mots mais... un peu. J'aurais dû te demander de rester, lorsque tu es venu confesser tes sentiments, pour que tu comprennes que je te voulais à mes côtés, Eiki, même si c'était irrationnel.

Ravus, tu es aussi élégant que je l'imaginais, c'est excellent. Tu veux bien entrer dans le wagon de danse, j'aimerais terminer ma discussion avec Ace en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 22:23

* Pendant qu'Akihito et Ryoku reprenaient la pratique, Chaelin termina son verre d'ea. Il s'approcha un peu de Jiyu, intimidé par la classe des nouveaux venus et ressentant un fort pincement à la poitrine qu'en effet ils n'avaient aucune chance finalement, car juste à les voir ces deux là et on respirait leur potentiel. Il regarda ensuite Jiyu et posa sa main sur son bras. *

Chaelin: Pourquoi alors te presses-tu à prendre une décision? Tu pourrais aussi arrêter de te presser et regarder quel bord les choses prennent, ne? Je suis sur que auras les signes que tu cherches.

* Posant sa main sur Tetsuya our le redresser, Mineko s'amusait toujours de ses facons de la traiter si royalement. Ce n,était pas juste leur rôle, c'était la réalité! Ils avaient une bonne différence d'age mais rien n'y paraissait. Ils s'assortissaient vraiment bien ensemble. Acquiescant doucement, Mineko lui fit un signe comme quoi elle était prête. C'Était une danse passionnée après tout, il fallait toujours être dans la bonne ambiance. *

Mineko: Ne nous arrêtons que si nous nous blessons. Je veux vraiment m'habituer au costume et trouver des solutions sur le coup.

-----------------------

Shirane: Oh mais il n'y a aucun problème! À vrai dire j'irais bien prendre une collation avant de débuter, je me suis dépeché à arriver pour être à l'heure! Je reviendrai dans 15 minutes, si vous êtes d'accord! ^^ Vous êtes charmant, comme toujours !

J'ai le droit... de te demander de rester? T-Tsubasa tu..

* Alors que Shirane faisait son Ravus le plus charmant, il offrit un sourire élégant à son artenaire et à Eiki qui était un peu glacé sur place. Shirane fit demi-tour, mais Eiki ne bougea toujours pas. c'était une facon plutôt surprenante de faire un parallèle avec le passé. POur la première fois, il entendait la situation être revirée avec la balle dans son camp. Que se passait-il? Tsubasa ne l'Avait pas retenu... mais Eiki était en effet parti avant de lui laisser le choix. Il n'avait rien demandé. Ses lèvres tremblèrent un moment, avant qu'il ne retienne son souffle, écarquillant les yeux, incapable de prononcer une seule parole. *

... ce n'est surment pas un lien avec le passé.. non ce n'est pas ca.... que disions-nous? J'ai oublié.. Tsubasa..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 22:42

Jiyu: Tu as raison... aahh c'est fou comment quelques années de différence et tu es tellement plus mature que moi ^^'' Merci mon ami, de toujours chercher a me donner quelques conseils ^^'

*D'une certaine facon, Jiyu éait un peu intimidé par Chaelin car il se sentait si petit, immature et peu avancé dans la vie. Il tournait en ronds dans sa vie personnelle, et espérait que sa vie professionnelle irait assez bien pourqu'il puisse gérer sa vie personnelle plus tard. Heureusment, Chaelin était doux et compréhensif, et tout comem lui, Jiyu était un peu intimidé par l'arrivée du duo de FF4. Il ne reconnut pas Tetsuya ni Mineko en fait, peut0etre trop intimidé pour bien les regarder. Ceux-ci avaient l'air de vraiment participer a un concours de danse et pas jsute une occasin d'amateurs.*

Tetsuya: J'accepte, et n'hésite pas à prendre appui sur moi s'il le faut.

=================================================

*Shirane était non seulement élégant et poli, mais il était aussi tres respectueux. Il avait visiblement l'habitude de se faire donner ce type d'ordre car il était des plus compréhensifs et Tsubasa ne l'appréciait que plus encore. Il acquiesca.*

Très bien, et merci pour le compliment, partenaire. Je te retrouve dans 15 minutes.

... tu figes? Eiki... tiens, as-tu compris? Tu m'en as voulu de tout ramener au passé, mais tout a changé ce soir-là. Je n'ai jamais eu la chance de te retenir, Eiki, ni meme de te dire de rester. J'aurais dû le faire avant de m'endormir. Aujourd'hui ce n'est absolument pas la meme chose mais, ces souvenirs resteront a jamais graver dans nos mémoires, a tous les deux.

Je n'ai jamais été très habile pour comprendre le non-verbal des gens, ou même pour comprendre les gens tout court. Tu as été mon ami toutes nos vies, et pourtnat je ne savais jamais ce que tu pensais ou ce que tu allais faire. Aujourd'hui c'est la même chose. J'ai une vague impression que tu ne veux pas partir, mais je crois que c'est moi qui l'hallucine alors ... généralement je ne dis rien et je te laisse faire ce que tu fais. Je me dis que tu sais ce que tu veux et que tu le feras. Mais j'ai appris uqe me taire... ne faisait pas juste état de statut quo. Me taire avait aussi ses conséquences. Alors pour une rare fois, je te retiens Ace. Tu... ne veux pas aller dans le train, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 23:02

Chaelin: Oh tu vas devoir arrêter de me complimenter autant, c'est gênant =^^= !! Je veux t'aider comme tu m'as aidé c'est tout !!!

* Rougissant devant Jiyu, Chaelin passa sa main dans son cou. Celui-ci semblait oublier qu'au temple de la forêt, Chaelin s'était réfugié contre lui alors qu'il ne pensait pas passer à travers les épreuves devant lui. Et maintenant, maintenant tout semblait s'être renversé. Il voulait être un bon ami pour lui en retour, et le fait qu'ils étaient de nouvelles connaissances était surement ce qui apportait autant de nouvelles réflexions à Jiyu. Le duo de FF4 débutait, et bien sur, étincelaient sur la piste de danse. c'Était difficile de ne pas voir qu'ils menaient le tango à un autre niveau. C'était bien exécuté, et beau à regarder. Audacieux, sans dépasser aucune limite. Étaient-ils danseurs à la base? La vérité était que les deux étaient relativement sportifs, alors avaient une bonne capacité physique. *

Chaelin: Wow ils sont vraiment bons ^^' Hm vaut mieux attendre le spectacle pour les regarder.. je ne veux pas trop me décourager.

======================

T.. Ardyn pourquoi maintenant? Pourquoi maintenant tu me retiens?

C'est vrai Tsubasa, tu ne dis jamais ce que tu désires, et moi non plus. Mais j'ai toujours eu une bonne idée de tes intentions. Enjoué que je monte à cheval avec toi, en colère que je tombe en bas dans Loveless, appréciant notre partenariat de Trimâles mais frustré que je ne me sois pas rangé de ton côté dans la shrine de la passion... Quand j'ai tenu à mon opinion pour aider les Children, tu m'as laissé faire sans apprécier... tout comme je n'ai pas apprécié que tu t'y opposes. Seul dans la shrine of fear, enjambant les serpents, puis traversant les insectes, je me suis demandé ce que ton coeur ressentait. Le lendemain quand j'ai dû mordre pour survivre, je l'ai fait sur toi, et je me suis demandé ce que mon coeur ressentait. Aujourd'hui tu me retiens... maintenant que j'ai accepté de briser tous mes repaires, maintenant que je fais un pas vers mettre notre histoire derrière? Tsubasa... je ne te comprends pas... mais.. je ne me comprends pas non plus.

C'est vrai.. j'ai peur d'aller dans le train. Mais j'appréciais aussi ta compagnie.

* Eiki était rempli de questionnements qu'il n'osait dire. Tsubasa parlait beaucoup plus qu'à l'habitude, et EIki fut incapable de soutenir son regard tout le long. Il l'écouta en baissant les yeux, puis serra ses doigts dans ses mains avec une grande nervosité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 23:24

Jiyu: Tu dis! ... on a dit qu'on ferait de notre mieux et deja notre mieux est meilleur ^^' on ne peut pas faire mieux que nos propres capacités, ne?

*Ce qui était encore plsu embetant que de voir des tres bons danseurs, c'était de voir des tres bons danseurs..de tango! Jiyu se sentiat vriament nul, et c'était difficile a expliuer comme feeling. Il secoua un peu la tete et se redressa avec Chaelin. Ils n'avainet pas trop le choix que de s'y remettre. Chaelin lui disait qu'il le complimentait trop, et Jiyu se disait qu'il allait devoir être plus priudent dans ses expressions. Il ne voulait pas mettre son nouvel ami mal a l'aise non plus!*

Jiyu: ...encore quelques pratiques, ne? Il ne faut pas se faitguer mais... il faut perfectionner ^^'

====================================================

*Surprenament, la question d'Eiki le prenait de court car il ne s'attendait pas à se faire demander "pourquoi" et encore moins "pourquoi maintenant". Écarquillant les yeux a la question, Tsubasa chercha dans le regard d'Eiki ce qui motivait cette question. *

Pourquoi maintenant? ... Je sais bien que j'aurais dû te retenir plsuieurs autres fois avant, Eiki. J'avais peur. Peur du changement, peur de prendre une décision qui ferait tout changer. J'aurais dû te retenir d'aller das cette shrine aussi, ou surtout ,d'Y aller seul. Je t'ai laissé faire avec tes opinions et des décisions. Mais il y a toutes ces années, était-ce vraiment a moi de te retenir? Je n'avais...aucune idée que tu désirais partir. Je pensais que tu étais venu me voir pour rester avec moi, Eiki, pas pour partir tout de suite après.

Parce que je ne veux pas faire deux fois la même erreur. Et parce qu'il y a un adorable petit couple à l'écurie qui m'a dit qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, pour essayer de réparer une relation qui a été difficile.

Et toi Eiki, pourquoi tu ne m'as jamais retenu? Pourquoi est-ce que toute la responsabilité de notre échec doit être sur mes épaules uniquement ?

Lors du dernier temple aussi, tu m'as fait réfléchir. Cette discussion...tu m'As demandé de l'avoir ce soir. En 15 minutes, nous ne couvrirons qu'une portion... mais cela fait partie de ce dont j'ai l'intention de te parler, Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 23:50

* Pendant que Jiyu et Chaelin étaient bien d'accord sur se remettre à pratiquer, Mineko et Tetsuya étaient plutot observés par Kaede et Rosanjin qui se faisaient l'Avant-premiere de chacun de leurs duos. Celui-ci ne venait pas pratiquer par besoin de peaufiner les mouvements, mais par désir de perfection, pour s'assurer que le costume ne serait pas un problème. La majorté des duos auraient dû faire cela, mais cela ne semblait pas donné à tout le monde de penser à éviter les problèmes. D'autres pouvaient aussi prendre leur temps et veir plus tard, il était vrai que les grands pratiqueux prenaient toute la place. Akihito et Ryoku terminaient leur danse, et Ryoku secoua la tête en regardant qu'une petite portion de Tetsuya et MIneko. *

Ryoku: Ca alors, ce gars là ne cesse de me surprendre! C'est mon ami dans ma troupe de théatre depuis preque deux ans et je n'avais aucune idée qu'il travaillait pour une vedette, mon ancien mentor et en plus qu'il sait super bien danser! Quand on pense qu'on connait les gens ^^'

====================

Non.. il n'y a pas de "même erreur" Ardyn. Je veux bien tout faire pour réparer ce que nous avons brisé, ensemble. Je ne sais pas ce qui a changé pour que nous ne risquions pas, à nouveau, de nous heurter sur les mêmes obstacles, mais tu es si déterminé aujourd'hui... déterminé alors qu'après le dernier temple, j'avais plutôt pris le chemin opposé.

* Ramenant ses deux mains sur sa poitrine, Eiki pressa sur son coeur un moment. Pourquoi celui-ci lui faisait-il aussi mal? Il n'y avait personne près d'eux actuellement, alors même s'il disait certaines vérités, qui l'entendrait? Pourquoi y aurait-il une caméra dans cet étrange espace interwagon? Eiki serra les yeux avec émotion, puis les rouvrit et les remonta vers ceux de l'autre homme, ne cherchant ni pitié ni compréhension, il ne voulait que communiquer les bonnes informations. *

Je ne sais pas si je suis prêt à avoir cette discussion aujourd'hui... parce que.. Avant que je parte en voyage... j'ai eu un important différent avec Oseki. Plusieurs choses ont brisé là aussi... je veux savoir ce qu'il me reste à sauver aussi. J'ai brisé ma relation avec toi à cause de lui, et j'ai brisé ma relation avec lui à cause de toi. La faute est mienne peu importe dans l'angle dans lequel on le regarde et je l'accepte, je n'ai pas le choix. Mais si je.. si je suis surpris que tu me retiennes maintenant.. c'Est que je suis tellement mélangé que te voir encore changer d'attitude me rend encore plus confus.. je .. je ne sais plus.. du tout.....

* Comme ses yeux se remplirent d'eau, Eiki se tut. Il ne pleurait jamais devant Tsuabsa, et n'avait aps l'intention de commencer aujourd'hui. Cette agressive démarche pour tout régler aujourd'hui le blessait, car il pensait plutôt à sauver son autre relation, alors que celle-ci semblait peine perdue depuis la derniere fois. Eiki saviat bien, qu'à force de ne pas choisir, à force d'avoir peur de blesser quelqun... en bout de ligne serait celui qui eprdrait tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 0:10

Akihito: Kain, tu veux dire? ... ah, attends, tu veux dire que c'est le gars des D-Teks? ... c'est fou quand meme. Mais tu sais, parfois le visage qu'on montre aux gens n'est pas le meme , dépendament de la personne avec qui on est. JE veux dire, tu n'avais jamais rencontré de caméléon, en étant acteur, avant?

*Meme s'il avait pensé a lui-meme, Akihito savait qu'il en existait un tas de gens comme ca dans le monde du théâtre. C'était fréquent, que les rôles influencaient les gens et leurs relations, et que parfois on s'habituait aussi a jouer un rôle devant les membres de la famille, un autre devant des connaissances et un autre devant les amis plus proches. Tout le monde dansait et prenait des pauses a leur guise, sous les yeux des juges qui commencaient a anticiper le résultat final avec la musique et l'éclairage en bonus.*

=========================================================

*De toutes les choses dont Eiki aurait pu vouloir lui parler ou pouvant expliquer son départ pour une semaine de vacances, Tsubasa n'avait pas cru à un différent avec Oseki. Il fut encore plus surpris que précedemment, et pourtant, cela expliquait pourquoi il était chamboulé que Tsuabsa le retienne "maintenant". Voyant comment Eiki s'en sentait des plus émotifs, Tsuabsa ne savait pas commetn agir car il n'avait jamais vu Eiki pleurer, et il voyait que celui-ci luttait. Il n'y avait que quelques minutes plus tôt, il l'avait pris dans ses bras parce qu'il avait eu l'impression de ressentir son malaise. Cette impression s'avérait vraie, mais maintenant, devait-il le prendre dans ses bras a nouveau? Tsubasa posa deux mains fermes sur les épaules d'Eiki et ne chercha pas son regard. Il ne voulait pas le mettre plus mal a l'aise qu'il ne l'était deja. Il voulait plutot essayer de le remettre juste assez sur pieds.*

Je m'excuse de te mêler... mais je crois que tu as raison sur un seul point. Parle avec lui en premier, pendant que c'est encore frais et que tu as des chances de mettre les choses au clair. A-avec moi... c'est complexe, mais nous avons eu plusieurs moments où nous avions des hauts et des bas. Tandis qu'avec lui tu... vous.. vous vous êtes toujours bien entendus. Je suis sur qu'il n'attend que de pouvoir régler ce différent avec toi. Je ne crois pas que la faute ne t'appartienne qu'a toi, et encore moins si c'Est en lien avec le dernier temple.

J'ai brisé ma relation avec lui à cause de toi? ... parce que tu m'As mordu? Parce qu'a cause de ce systèeme de malévolence, tu posais tes lèvres sur moi? Ce serait ridicule. Je veux dire, il s'est imposé sur toi alors que tu étais en relation avec moi, et en pleine intimité aussi. Qui donc se permettrait ensuite de te juger sur le système d'n jeu, Eiki? Il doit y avoir une erreur. Oui mon frère a toujours été un peu cinglé mais vous avez toujours été les meilleurs amis du monde. Je ne peux pas croire qu'il mettrait fin à toute votre relation pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 22:33

* Écoutant Akihito, Ryoku rougit légèrement, parce qu'il se faisait expliquer des choses qu'il devait savoir et pourtant, pas nécessairement. Il était vrai que les deux danseurs ne connaissaient pas réellement le parcours complet de l'autre, côté école. Se préparant à la danse, Ryoku regarda un peu sur le côté. La seule personne pouvant possiblement aller dans cette description c'Était lui en fait. *

Ryoku: Tu sais j'acte.. mais je ne m'appelerais pas un acteur. J'adore être sur la scène et donner mon maximum mais ce n'est pas mon art principal, alors je n'ai pas une si grande expérience que ca dans le domaine. Il semblerait que j'avais un caméléon sous le nez mais que je ne le voyais pas. Je pensais qu'il fallait plutôt être très expressif pour bien convier ses émotions. Mon boyfriend est comme ca, tout l'inverse d'un caméléon, et c'est le meilleur !

* Lorsque Chaelin avait parlé à Masashi, il avait fait la constatation inverse, jugeant Masashi comme étant facile à lire, et Akihito comme très difficile. Mainenant il semblait submergé par ses émotions, alors peut-être était-il moins caché qu'avant? Certainement cela lui avait valu un prix, alors il était possible que ce soit un message subtil. *

---------------------------

T-Tu crois?.. je ne sais pas... je.. c'est la première fois que ca arrive. Et je... ne voudrais pas.. risquer de ne pas être à la hauteur de notre discussion.. est-ce que tu comprends? je suis désolé... je suis vraiment désolé...

* Une portion de Eiki savait fort bien que les choses changeaient, qu'il y avait des détails qui ne seraient plus jamais comme ca. Néanmoins il ne pouvait pas risquer de se présenter tout croche envers Tsuabsa alors qu'il était inqiet face à OSeki. Eiki avait été des centaines de fois chamboulé vis à vis de Tsubasa devant Oseki, mais l'inverse ne s'était jamais produit, car Oseki et Eiki n'avaient jamais eu de différent. Jamais. Tentant de retrouver son courage, le seul geste que Eiki parvint à faire, fut de penchaer la tête pour déposer sa joue sur la main que Tsubasa avait placé sur son épaule. Les situations étant parallèles ici, son affection pour le plus froid des deux n'était pas remise en cause, seulement, un tourment prenait toute la place dans l'autre camp. Il espérait que celui-ci comprenne, mais n'allait pas l'exiger. *

J'aimerais... me sentir de libre de réfléchir à notre situation Tsubasa mais je n'y arriverai pas pour l'instant. Je sais. Je sais que s'il était inquiet... Oseki aurait été le premier à me ramasser au pied de l'avion, à connaître l'heure du vol du retour par coeur. Mais tu sais Tsubasa... je crois qu'il n'a pas regardé où je suis parti. Je crois que...tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 22:53

Akihito: Ah? Haha^^' oui bon, je n'ai pas dit que tous les grands acteurs étaient comme ca, mais juste que c'était fréquent parmi les acteurs. Mais...tu ne dirais pas que tu es un acteur?

*Se préparant pour l'ouverture de leur danse, Akihito était tout de meme assez curieux pour attendre sa réponse. Il respectait Ryoku, plus encore que Masashi mais c'téait surtout parce que Ryoku lui était plus doux et sympathique. Il était toutefois dérangé par le comparatif avec Masashi, et assez intelligent pour justement faire le parallèele avec ce qui avait changé en lui, lui permettant de gagner son prix lors du countdown de cette année. Était-ce l'amour? Etre plus expressif de ses émotions? C'étiat difficile de dire qu'il n'Y avait qu'une chose. Mais Akihito était sur que c'téait en lien avec son retour avec Chaelin. Quant a Ryoku, il le savait dAbord chanteur, mais ne voyait pas pourquoi celui-ci ne se considérait pas acteur. *

Akihito: Tu vas auditionner pour les Magical Boys, ne?

===================================================

La première fois que ca arrive... C'est ironique, tu sais. Toi et moi, on a toujours eu des différents et toutes sortes de raisons de ne plus se parler, de se séparer et s'éloigner, mais nous avons toujours acceptés que nos opinions divergeaient. Oseki et toi... vous avez toujours été sur la même longueur d'ondes, et c'est vrai que vous n'avez jamais eu de différents. C'est pour ça aussi que lorsqu'il a commencé à s'immiscer dans notre vie... je ne voyais pas comment je pouvais avoir une chance. Tu sais, un peu comme Torii est mon meilleur ami et je n'ai jamais su lui en vouloir d'avoir trompé sa femme avec la mienne. Il y a une autre relation avec nos meilleurs amis, qui va au-dela de l'amour et de l'affection.

Je comprends... et je ne veux pas que tu en sois désolé. Malgré tes tourments, tu as la maturité de me dire que tu n'es pas prêt.

*Ressentant Eiki qui venait poser sa joue sur sa main, Tsubasa se permit de la caresser doucement de cette main. Il voyait bien comment le plus petit était des plus dérangés de cette situation, et meme s'il n'avait pas réellement le droti de le questionner sur la situation, Tsubasa respectait son malaise. Par contre, il lui était impossible de ne pas poser de questions du tout. Pas alors qu'Eiki se montrait aussi vulnérable.*

...Alors si je comprends bien, ce n'était pas tant des vacances mais une tentative de régler ce différent? Crois-tu... avoir trouvé réponse qui te permette de lui faire face?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 23:17

Ryoku: Je serai acteur lorsque j'aurai gradué et que j'aurai mon certificat de théâtre ou bien que j'aurai obtenu un rôle officiel dans une vraie production ^^' Je ne me qualifierais pas d'acteur juste parce que je fais partie d'une troupe... tout comme je ne suis pas encore un "chanteur" ... je ne fais que chanter. Je n'ai jamais produit de single.

* Poussant un petit soupir, Ryoku ne voulait pas nécessairement s'éterniser sur sa situation mais tentait aussi de dire qu'il n'était pas rendu là où il voulait être non plus. Lorsqu'il obtiendrait quelque chose qui serait reconnu, peut-etre pourrait-il se considérer comme tel. Pour l'instant il était un pot-pourri talentueux dans divers arts, mais n'Avait fait ses preuves dans aucun. Pour plusieurs, il était à envier parce qu'il avait l'air doué dans tout, par contre, cela avait l'effet pervers de ne lui avoir donné aucune réelle ouverture pour briller encore. Il ne recommencait qe très récemment à reconsidérer le chant comme option de toute facon. *

Ryoku: Oui j'aimerais ca ^^ ! Ce sera peut-être le moment de s'appeler acteur, hihi !

---------------------------------

* Relevant des yeux doux mais attristés sur Tsubasa, Eiki se sentit à nouveau étrange. Ces moments où le plus jeune frère Hikaru lui était attentionné étaient toujours particulièrement précieux pour lui, et peu importe ce qui se produisait alentours, il éprouvait un pincement dans son thorax qui n'existait qu'à ces moments précis. Et pourtant, son coeur battait de tant de facons différentes, récemment. *

Tu as vu juste mais en effet je.. je ne crois pas avoir trouvé la meilleure réponse. Mais j'en ai une qui devra me suffire.

Je suis inquiet mais il faut le faire... dès que je pourrai. Mais je doute qu'il se précipite à avoir cette conversation. J'ai bien l'impression qu'il tentera de fuir et l'éviter.

Je ne sais pas vraiment par ou commencer mais.. j'essayerai et après, au moins j'aurai l'heure juste. Je suis déso.. Non.. je te remercie de ton écoute tu sais, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 EmptyMer 10 Avr - 23:45

*Voyant comment Ryoku s'exposait et comment il avait plsuieurs portes à proximité, mais aucune clé pour les ouvrir, Akihito se sentait encore plus comme le sempai...meme si lui, avait l'impression qu'il venait tout juste d'avoir une clé. Il fit un grand sourire a Ryoku et attrapa la peau de sa joue en pincette pour queqlues instnats avant de le relacher.*

Akihito: Aahhh un bébé acteur ^^' un apprenti! Un apprenti dans plusieurs sphères...et bientôt, un maître dans une de ces portes, ne? Allez hop Cloud-kun, rapproche-toi encore plus de la porte de la danse ^~ !

*Tres motivé, Akihito le relâcha et débuta l'ouverture de la danse avec lui, lui donannt un indice visuel qu'il s'apprêtait a commecner la chorégraphie. C'était une motivation supplémentaire que de ssavoir qu'ils pouvaient se propulser l'un etl 'autre. Akihito n'avait jamais pensé avoir l'avantage sur les DreamCatchers, mais peut-etre que contrairemnet a eux, il n'aviat pas aussi peur. Il n'avait rien a perdre, et tout a gagner.*

=============================================

Oseki, que lui as-tu fait? ... Je sais qu'Eiki peut avoir ses erreurs mais... même à travers ses erreurs, tu ne lui en as jamais voulu. Il a dit qu'il avait ruiné sa relation avec toi à cause... de moi? Mais ... a moins qu'il hmm.. Eiki si tu as prononcé mon nom en étant avec lui, ce sera une erreur difficile à accepter.

*Incapable de vraiment objective la situation, Tsubasa pourtant savait qu'il n'aimait pas Youko et qu'il trouvait qu'Oseki et elle étaient deja trop proches, depuis le tout premier OHU. Mais sans un rappel de cette sitatuoin, il n'allait absolument pas y penser. Il n'avait pas l'habitude d'etre affectueux et c'était déstabilisant pour lui-même, mais Tsuabsa voulait être une présence agréable pour Eiki, meme s'il avait peu de temps pour lui. Cela faisait entre autres partie des facons dont il désirait s'améliorer aupres de lui.*

Je n'ai pas souvent su être présent pour toi, mais ca n'a jamais été par manque de volonté. Je crois ... je crois que deja d'essayer, c'est faire un pas dans la bonne direction. Alors cette fois, laisse-moi t'offrir le rôle inversé de l'habituel. Si tu as besoin d'une épaule, ou d'une oreille, ou juste d'une distraction... je serai au clair de lune entrain de me tremper les pieds à l'eau...comme lors de notre dernier voyage a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: