AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 12 Nov - 23:42

Haise: Je ne sais pas... on a trouvé l'anneau de mariage du pirate, non? Mais oui gardons cette image pour nous!

Jinei: Ben j'veux ben remplir mon chapeau mais ak la vieille picouille qu'on a tenté d'ramener ben... y reste qu'ya juste une barque pis on est... 5 filles pis trois gars.. faut faire deux voyages!

Mineko: Je m'offre pour rester, avec Rondoline. Nous ferons partie du deuxième voyage. Peut-être que Raven pourrait revenir nous chercher?

* Se penchant pour ramasser un collier avec des pierres rouges sur un fond doré fort chic parmi les pièces d'or, Mineko le posa contre la poitrine de Natsuki et rearda comment elle était belle avec un grand plaisir.Rei voulait participer, mais savait qu'elle était de trop, alors elle accompagna Setsuna en remplissant tout son bérêt, et en enfilant les bijoux elle-même. *

Rei: Guy-kun! Une belle p'tite couronne pour toi!

Maeko: Et moi! Chic j'suis une princesse maintenant!!! ^_^ !

Jinei: C'tun méchant gros trésor, moé j'dis qu'on s'met l'plus de bijoux d'sus!

----------------------------------

Yasunari: Si Arche a eu 80% elle doit avoir réussi... sinon elle serait encore ici entrain de s'enrager contre le mécanisme. Vous n'aurez jamais vu quelqun de plus corriace qu'elle!

Hihi, je peux me l'imaginer! Quand elle perd les gonts contre sempai, elle ne sele lus savoir comment s'arrêter! Je me demande si cette tenacité vient de son père? Jade-san, lui, semble très têtu aussi ^^'

Je suis sur que vous allez y arriver! ^^'

Yasunari: On est capables!!! Hmm-mmmmm-mmm !!!

* Yasunari était bien convaincu que 80% devait être la note de passage dans ce contexte, encourageaient tous à continuer avec Jun. Chaelin regarda son bracelet et fit non de la tête. Il se doutait que cela devait avoir un lien avec l'ile sur laquelle il était, car il y avait un coeur au centre qui ressemblait un peu à ce cristal. Et comme on lui avait dit que Rondoline était avec Kratos, et que Kratos était sur cette ile, l'assomptin était facile. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMar 12 Nov - 23:48

Makoto: On est rendu ^^ l'ile des premiers matelots eh? Qui qui y va?

Tetsuya: Genis et moi?

Kyoshi: Pis nous on s'en va ou?

Makoto: On check l'ile qu'on a passé la, la grosse coquille. Vous l'avez pas fait, ne?

*Évidemment tout le monde était d'accord pour cesser de parler de fesses vu la réaction de Akusa mais aussi et surtout parce qu'ils arrivaient. Les deux pédaleurs remontaient et Tetsuya se proposa avec Ponyo pour le remercier d'avoir été gentil avec lui et parce que celui-ci n'avait pas explré la derniere fois. Keisani voulait rester à bord non?*

Tetsuya: A moins que tu voulais venir, Natalia?

==========================================================

Ooh that would be gorgeous!! I'd love it if it was a crystallized heart! They had that also in Zelda no? Like heart pieces in a necklace piece, ne?

*Ne voyant pas exactement de la meme facon que Ryoku, Masashi imaginait une sorte de bijou et aimait bien l'idée de porter le coeur de l'autre personne, si c'était une sirène et qu'ils ne pouvainet pas co-habiter. Il prit la main de son amoureux et entra sur l'île en ne sachant pas si ce qui les attendait serait une île toute ouverte, ou si tout serait "refermé". Sur l'ile crabevi, les pieges avaient été replacé, mias les coffres restaient ouverts ce qui était logique. Il y avait otujours risque de travailler inutilement en passant deuxieme mais...parfois ils avaient des indices supplementaires et cela pouvait permettre un trésor de plus que prévu. Comme sur l'ile crabevi. Il fallait explorer au moins un pe. SAvoir si c'était l'ile avec un tiers de coeur ou pas. *

Ah... we can go up or down? Ah no a choice alreadu ^^' Let's go up, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 0:00

Keisani: OOOHHH Si tu y vas avec Genis je vais vous laisser ensemble mes beaux <3 <3 <3 !

Ponyo: Niaaa ouiiii! Je veux y aller avec Sorey ! Sorey je suis prêt!

* Allant poser ses mains sur le bras de Tetsuya, Ponyo fit un grand sourire, se dandinant légèrement, fin prêt à aller exlorer. Keisani ne cherchait pas à rester à bord, mais se rejouissait du potentiel de yaoi. Daishi regarda les choisis et acquiesca. De la force et un peu de cerveau. C'était surement parfait pour ce genre de défi de sauvetage, non? *

Daishi: C'est bon ca! Genis pis Sorey vous allez prendre la barque et v'nir nous r'joindre dans la grosse coquille quand vous aurez fini. Pis si nous on a fini, on va v'nir vous r'chercher, ok? On va s'dire qu'vous êtes p-têtre tombés dans l'piège itou !

Miyuki: Moi je veux aller dans la coquille! Avec tous ceux que ca leur tente aussi!!! Party ^^ !

==============================

Yeah, up is always the good way to go ! ^^

The heart, worn as a necklace? It's a romantic idea. I once gave you a bracelet, but it may have been too far from the heart for you to feel connected to it, ne? If i was a mermaid, would you wear my heart with you, Masa? I definetely would. Plus you'd look sexy with it... naked on the beach. Sigh... we'd barely be able to make love. Not a bad thing we're both human.

* Observant le collier que Masashi portait en s'imaginant celui-ci sur une plage et lui-même s'étendre pardessus en tant que "sirene" et ce collier comme étant une portion de coeur, il voyait bien la scène, mais cela avait ses limites. Un peu comme le début de l'île. Monter était agréable pour l'exploration, mais presque immédiatement, il y avait une impasse. Il y avait une porte rouge, avec un signe de flamme sur le dessus. Un peu plus loin, c'était un dead-end, et la terre était mouillée. Mais si on s'y attardait, il y avait une trappe dans les airs, mais rien pour monter. *

What's this? A symbol of fire?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 0:05

Akio: L'anneau et la photo...aahh j'ai le coeur brisé Mikleo! On était sur l'ile coeur! L'ile coeur! C'est sensé etre l'amour!

Natsuki: Aahh ~Raine =^^= ne sois pas aussi séductrice avec moi =^^=

*Mais alors que AKio était atristé de l'histoire, Mineko l'invitait à les ramener en temps que rameur privé. Il voulait bien, mais ses pauvres bras avaient deja beaucoup travaillés. Au moins, il avait eu un break. Puis en plus, les deux jolies femmes se faisaient plein de séduction alors c'était tres tres difficiel de dire non. Il acquiesca. Setsuna prit la couronne offerte par Rei avec un petit rire et lui placa deux ravissants bracelets dorés-rose avec des pierres roses plus flashy.*

Setsuna: Ooh merci Alisha-chan! Des magnifiques bracelets pour toi! Aah j'adore! On met tous les bijoux! On part avec tout ce qu'i ly a ici! LEs filles, pour préparer le deuxieme voyage je propose que vous ameniez le plus de bijoux possible ici sur le bord et les pieces. Vous pourrez les mettre dans la deuxieme barque ne? ^^' Allons-y nous! Remplissons nos chapeaux et couvrons-nous de bijoux pour partir ^-^! On est riche!

============================================================

*Tant mieux si Chaelin pouvait faire les bons liens, et le côté têtu était ici présent chez plusieurs membres. Tara, Oseki et Chaelin se savaient ne pas avoir les habiletés pour réussir, mais les autres étaient convaincus qu'ils y arriveraient et se motivaient les uns les autres. Comme personne ne connaissait Nishiok, tous croyait Yasunari sur parole. Pourquoi Chaelin riait-il? La connassait-il ? Ryoko se donnait et a la fin de la troisieme tentative, le score était flush mais arrivait pile poils à 80%. La musique victorieuse se fit entendre et au centre, une ouverture révélait un escalier uqi montait pour accéder au deuxieme étage del a tour.*

Ryoko: Ugh.... c'est...

Félicitations nous avons réussi ^-^! Bon travail, équipage. Tu vois Eleanor, tout arrive à qui sait y mettre les bons efforts. Bon choix pour l'exécution, Flynn. Nous repasserons sur vos habiletés pour hummer une chanson. Cen 'était même du chant et vous avez tous faussés.

Encore plus bas que des amateurs... mais l'important ici n'était pas cela. Oui l'important c'est l'acitivté. Ah mais quelle horreur d'Entendre autant fausser!

Tara: Le trésor doit être en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 0:20

Mineko: Nous sommes riches! J'adore!! Ohhh Rondoline, regarde cette boucle d'oreille! Elle t'irait à ravir! Je vais tenter de trouver l'autre! Si tu trouves un saphir, je suis preneuse ^~

* Attirant sa beauté parmi tout l'or, Mineko s'y étala élégamment pour fouiller parmi l'or étincelant et trouver une paire de boucles pour sa belle. Setsuna et Rei eux, s'habillaient comme des gamins, avec des couronnes. Rei enfila aussi quelques colliers, et puis attacha aussi de larges bracelets à ses chevilles avec amusement. Maeko trouva une grande ceinture qu'elle mit à sa taille, pleine de pierres de toutes les couleurs. Elle mit des boucles d'oreilles individuelles et larges après ses couettes et enfila plusieurs bagues sur les mêmes doigts. Jinei avait mit huit colliers et on ne voyait plus son cou. Elle mettait de l'or dans son chapeau sans scrupule aussi. *

Haise: Remplissons nos chapeaux et partons d'ici Raven. Il peut bien être fragmenté le coeur de cette sirène. Cette histoire est très triste. Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi si telle est la fin, Guy-kun a retrouvé les squelettes de l'équipage du pirate sur le bateau échoué? Ahhh! C'était réellement un bateau fantôme!? Il voulait retrouver sa sirène et a échoué une deuxième fois???

Maeko: Fantôme, il hante les mers dans l'Espoir de remettre les pieces du coeur de sa sirene ensemble ! C'est triste! Mais romantique! J'ai hâte de conter ca aux gars ^^

Rei: Guy-kun en as-tu d'autres mauves? Faut tous les prendre ^___^ !

=============================

L-la tour semble plus haute que deux étages... à bien y penser.

* Regardant l'escalier en hésitant, Chaelin fit un sourire mal assuré à Jun. Bien sur qu'ils faussaient tous en humant une mélodie qu'ils n'Étaint pas certains de bien connaître. Il doutait fort bien que cette épreuve était la seule chose à faire. Surement que chaque étage avait un défi. Il fallait espérer que ce n'était pas encore de la musique car ils étaient cuits. Yasunari fit quelques pas puis sourit à l'Équipe. *

Yasunari: La voie est libre, allons-y! Et ce n'était pas le son de nos voix qui faussaient, JAde-san, c'était le son de la victoire! ^_^

* Prenant l'escalier avec vigueur, Yasunari décida de mener la troupe vers le haut, si cela ne dérangeait pas le capitaine, qui était plutôt en retrait dans cette activité un peu étrange. Après la boue avec un D-teks, il chantait avec l'autre. Décidément, c'étaient des épreuves très masculines. Surment que les prochaines impliqueraient encore les mains, il présumait? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 0:23

*Riant devant l'évidence que tout le monde voyait du yaoi partout ou ils le voulaient bien, Tetsuya pensait juste que c'était gentil. En effet, c'était aussi une bonne distribution brain and brawls mais c'était pour etre rapide et efficace aussi. Il se rendit jusqu'aux barques et en descndait une quasi à lui seul. Kyoshi allait rejoindre Miyuki avec un sourire à 100$.*

Tetsuya: Avec plaisir Genis ^^' mais tu ne peux pas dire la citation de Mikleo. Viens, je vasi descendre en premeir et tu pourras t'en venir apres ok?

Kyoshi: Moi! Moi j'veux y aller avec toi Leia ^^

Makoto: Faut-tu qui reste du monde sur l'bateau? J'serais down d'y aller avec vous, j'Ai pas exploré a pieds encore ^^'

*Tetsuya terminait avec la barque et descendit sur celle-ci, attendant Ponyo pour dfaire l'attache avec le bateau et partir sur l'ile crabevi. Pourquoi Keisani encourageait le yaoi sans les suivre était un mystèere pourr lui, mais c'était surement en lien avec son mal de mer?*

========================================================

A symbol of fire... like... a fire spell? No we can't use anything here. Being the chosen of Fire, maybe? .. ¬¬ well if so, we can't go anymwhere like this! Both you and me have no mystic arte! It musn't be this way. The mermaid's heart is for the water one, which can't be obtained by those who have Forest or Fire so...this is a way to help us! This cannot be the appropriate direction^^

*Marchant dans la terre mouillée, Masashi fit un drôle de visage et inspecta un peu pourquoi la terre étéait mouillée à cet endroit spécifique. Il leva les yeux en hauteur et fut plutot incertain de pourquoi il y avait une trappe mouillée et la terre mouillée. Le feu se faisaiti-l éliminer par l'eau? C'était presque comique ainsi.*

I think there,s a system to eliminate or toss aside those with other mystic artes!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 22:44

Daishi: HOY yas-tu quelqun capable de défendre le bateau qui resterait d'ssus? Luke? C'est ton genre ca? Quoique t'as perdu un vase pis un mousse ta l'heure. Le capitaine va rester c'te fois-ci j'pense.

Miyuki: Encore une équipe de girls? On peut amener Natalia aussi!

Korin: Je veux y aller avec vous ^_^!

Miyuki: Les girls et Senel!

Korin: Hehe!

Ponyo: Niaa soyez prêts pour quand on va revenir! A plus! Sorey j'Arrive ! ^____^ !

* GLissant la corde comme un petit singe, Ponyo descendit jusqu'à Tetsuya et lui sauta presque dans les ras à l'Atterissage. Puis il tapota son banc et s'installa avec excitation, prenant une rame pour contribuer. Il était petit mais ferait sa part! A moins qu'on lui offre autrement... Il était fin prêt à partir pour l'île crabe vi. Durant ce temps, Daishi pensait à accoster le gros bateau sur l'ile ammonite afin de tous descendre pour la visiter, sauf lui-même pour veiller le navire. Miyuki avait emporté le lunch à Yasahiro et était remontée par la suite, maiss bon, elle incita la petite gang qui avait fini de manger à retourner pédaler avec lui lorsqu'il serait temps de quitter à nouveau. Keisani regrettait un peu de ne pas s'e^tre jointe aux deux gars, mais craignait de nuire plus qu'aider au yaoi. *

==================

Ooh so this is a trap? For the fire chosens?

I wouldn't be ready to sacrifice Nishi-chan just to explore this island though. But Tama.. yeah I think we could sacrifice her here for the good cause.

* Suivant Masashi pas à pas après avoir touché à la porte, il regarda la trappe avec intérêt. Cela avait l'air d'un piège de toutes pièces en fait, pour qu'une fois qu'on pilait quelque part, l'eau se mettait à couler sur eux. *

Ludger, do you think that the water that an here could eliminate some participants? That would be a very dangerous island! An island for the worthy! The mighty?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 22:52

Natsuki: Ooh merci =^^= ! Aaah regarde ici! Un collier avec un sapphire comme tu le souhaitais ^-^ !! Viens ici, je te l'enfile!

Setsuna: Oh oui on prend tout ce qui est rose ou mauve ^-^! Il en faut pour les autres du Sparkle Squad, apres qu'on aille savouré notre victoire de matleots ^-^!

*Pendant qu'En effet Rei et Setsuna ramassaient tout comme s'ils étaient dans un magasin de costumes, Mineko et Natsuki voyaient bien la qualité des bijoux et le plaisir des richesses. Chacun matelot (et la pirate) tentait de mettre le plus de bijoux possible sur eux et Akio et Haise étaient les seuls plus en retrait. Natsuki apporta le dit collier vers Mineko et voulut le lui enfiler avec un beau sourire. Les deux jeunes hommes spéculaient sur la suite de l'histoire.*

Akio: C'est vrai qu'ils disaient que c'était le bateau fantôme du capitaine Seifer, ne?

Setsuna: Ouiiii !! Jude-kun en lisait tous les indices! C'est lui qui a caché tous les trésors alors c'est... mais c'était vraiemtn lui ici aussi, ne? Un amour éternel, même au-delà de la mort! ...C'est un classique de pirates, comme si la malédiction faisait en sorte que l'âme ne pouvait pas etre en paix

Akio: Aah je veux qu'ils soient en paix tous les deux! Ils ont déja assez soufferts!

===============================================

Tara: Ah. C'est vrai eh? Pas de coffre et surement plsu que deux étages... hmmmm

Oseki: Quoi, trois étages de musique?

*Songeant que ce ne serait surement pas de la musique, Jun était content d'Avoir été réellement utile et pas juste pour n'mporte quelle tâche. Si Oseki était d'un naturel à essayer les épreuves, il était pris avec celles de cette exploration qui nécessitait des intelligences variées et exposait qu'il n'était pas le plus futé. Sur le deuxieme étage, la conformation des pièces étaient idem. Mais cette fois, on ne voyait aucun chemin menant à la pièce centrale. Les dessins au mur n'étaient plus que juste des une main droite et une main gauche se suivant, mais bien des combinaisons de mains jointes.*

Ah... hmmm je ne crois vraiment pas que ce soti de la musique cette fois.

Ryoko: Il n'y a pas de piece au milieu? Ni de décodeur.

Tara: Si on chante la meme chanson, est-ce que ca ouvre quelqeu chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 23:03

Haise: Jude-san disait que la gauge sur le bracelet c'est cela ne? Le coeur fragmenté de la sirène, le plus mystérieux des trésors du pirate! Il faut le reconstruire pour qu'ils soient en paix! Après tout ce que nous avons appris, il faut terminer en beauté leur histoire! Viens remplissons notre chapeau et partons le plus vite possible trouver la derniere portion! Je veux voir ce qui arrivera!

Maeko: Que c'est beau!! ^_^ Je vais retourner vers vous les gars! Je vous ai même choisi des bijoux! Tiens ca c'est pour Mikleo, avec une pierre bleu pâle! Et celle-là c'est pour Raven, un rubis! ^_^

* Maeko vint mettre des colliers à ses deux alliés pour cette épreuve, et les aida à remplir les bérêts d'or. Jinei se proposa pour embarquer avec eux. Ils n'auraient pas le choix d'empiler une personne supplémentaire, mais ca ne serait pas le duo pirate-matelot qui se flirtait avec les lus beaux bioux de la place. Mineko se tourna et laissa Natsuki installer les bijoux à son cou avec fierté, faisant un petit sourire séducteur à celle-ci. *

Jinei: Guy, eille, tu r'viens tu ou ben t'attends? Ca va être moins tassé ak la ptite qu'ak toutes les filles mais c'est toé qui choisit.

Rei: Aw Guy t'es si beau ^_^

=---------------------------

* En entrant dans la premiere piece, toute la troupe voyait bien la ressemblance avec l'autre étage. Néanmoins comment décoder quelque chose de toutes ces mains ensemble? Yasunari s'approcha en froncant les sourils. Était-ce plus comme le langage des signes maintenant? Pas tout à fait non plus. Et les dessins étaient abondants. Ou était le début? Il se croisa les bras en ressentant un peu le malaise devant cette énigme. *

Yasunari: Je pense qu'on peut essayer Magilou mais je doute. Y a-t-il unesérie cachée dans tout cela quelque part? Pourtant toutes les mains me semblent en paires...

En paire? Faudra-t-il faire quelque chose à deux, peut-être?

* Chaelin regarda le mur opposé, un peu en retrait de la troupe en essayant d'établir si les mains jointes semblaient venir de la même personne ou si c'Étaient deux personnes se tenant les mains ensemble. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 23:08

*Tetsuya croyait que peut-etre l'épisode du vidéo et sa demande par la suite avait mis mal a l'aise Keisani à tout jamais, mais bon elle encourageait encore son potentiel yaoi alors peut-etre pas trop traumatisée. Il passa bien près d'entourer Ponyo par réflexe en le voyant descendre aussi rapidement vers lui. D'un petit sourire il le remerciait de prendre sa rame et commenca justement la tâche, sachant bien que sa force serait plus grande. Si la différence était trop forte et qu'ils n'avancaient pas, le plus musclé prendrait les deux rames pour la petite excursion.*

Tetsuya: Je suis content de t'amener avec moi, meme si c'est une ile déja explorée... j'avais peur que l'ile insecte soit... comme un grand nid ^^'

Yenji: C'est bon j'ai compris je vais explorer ¬¬ 

Kyoshi: Mais Capitaine... tu vas rester à bord? C'est comme plate pour toi non? Vas-y donc. C'est l'beau rôle etre capitaine, y faut qu'tu puisses faire c'que t'as l'gout!

Makoto: Ca veut pas dire que t'as toutes les chicks pour toi, Senel ^^' ya moé y too!

=====================================================

An island for the mighty!!! OMG my love! There were two identical island, ne?! So brilliant! The twins are actually the island! I love this game ^^

I really do ! But... it also scares me ^^' I mean this is tricky! Water from everywhere, possibility to be eliminated from all sides is dangerous.

*Regardant dans es directions, Masashi ne voyait rien. Il n'y avait que cette switch de feu et un trou au plafond qui avait été mouillé. C'était presque comme s'il fallait arriver de l'autre sens...? *

There's nothing here? ... Strange. Do you think we missed something? Or that we can't do it withotu this sacrifice?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 23:21

* Tetsuya était bon joueur d'oublier le sein pincé de la veille etla claque de Keisani à son égard! Keisani n'Avait pas tant oublié, alors le yaoi ne goutait pas aussi bon dans sa direction! Pour Ponyo par contre, c'était une autre histoire. Il fit de beaux yeux à Tetsyua en ramant. *

Ponyo: Yark nia! On va bien fait! On sera les héros pendant qu'eux seront couverts d'insectes! Tu l'as déja fait comme un champion, nia, ne? Dans la shrine of fear! je t'ai vu ^_^

* Tetsuya, Korin, Daishi, Makoto, Yenji et Kyoshi étaient tous des matelots de Zaveid ayant bravé les insectes. Ils n'étaient que 3 sur le bateau d'Aqua, 4 sur celui de Eizen et 3 sur celui de Kratos à avoir passé au travers. Clairement, les peureux n'Étaient pas à bord du grand bateau blanc. Daishi fit un petit sourire à Kyoshi. *

Daishi: Tu veux rester Rose? C'est fin ca! Jte fais confiance mousse!

Korin: On va en profiter ensemble, Chloe ^_^

===============================

Maybe the sacrifice is just the shortcut! Probably it's because this is island number 2! The key here is that island number 1 is the way to go, no? Maybe we should just switch islands and start on the other one??

Twin islands!!! I wouldn't have guessed, but it makes so much sense! Here it looks dangereoux and scary and we don't ahve fire and we wouldn't necessairly want a sacrifice so maybe it's better this way..? Right?

* Regardant la trappe, Ryoku hésitait. Et s'il montait sur les épales de Masashi? Sauf que si de l'eau était de l'autre côté, les deux aspergés seraient éliminés, ce n'Était pas nécessairement une bonne idée. *

Or at least check out downstairs? Maybe there's a lever or something to oen this trap and we'll see what ahppens?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 23:26

Akio: Oui! Oui moi aussi je veux connaitre la vraie fin. Comme dnas les jeux, les fins bonus quand tout est complété.  Ahh merci Anise-chan tu es fine ^-^! Je vais prendre ce cadeau et le chérir longuement!

Setsuna: J'arrive! Je suis rempli d'or!

*Épris des bijoux, Setsuna voyait deux voyages de 4 mais... avaient-ils deux barques? Il croyait que si, caR Mineko et Natsuki étaient revenues avec une et eux en avaient déja une. Il avait oublié le fait que Jiyu était reparti avec elles et que la meme barque était revenue. *

Setsuna: Nous partons en premier! A tantot, matelotes !^^

Akio: Il faut retourner au bateau et dire a Jude-san que nous voulons poursuivre le coeur de la sirène!

Natsuki: N'oubliez pas de revenir nous chercher ^-^!

*Et ainsi, la barque de Jinei-Setsuna-Maeko-Akio-Haise partait avec cinq matelost à bord et trois pretty ladies dans les bijoux et l'or, n'étant pas trop pressées de partir à vrai dire.*

=========================================

Je ne vois pas de série...

Oseki: Moi non plus ... mais il doit bien y en avoir une, non?

Ryoko: Ici en tout cas c'est pas les memes mains qui se tiennent. ... la c'est les deux mains de la meme personne?

*Suivant un peu les dessins en se disant que ce serait ainsi que tôt ou tard elle verrait une série, Ryoko regardait l'aternance de mains "autre" et de mains ensemble de la meme personne. Il y avait quelques différences au niveau du dessin des ongles et de la teinte de la peau, mais ce n'étati aps si évident non plus. *

Tara: On dirait une sorte de rituel? Des incantations faites avec deux personnes, vous dites?

Ryoko: Oui j'pense. J'dirais une série d'mouvements des mains avec l'ature ...et les deux qui font la série d'mains du meme corps, les deux en meme temps parce qu'il s'retrouvent ici apres pour deux moves. Et la..ha! La série r'commence.

Tara: Bon on essaie? Les mains de la meme grandeur ca serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 23:46

*N'ayant pas tout remué dans son esprit pour se rappeler de toutes ses erreurs avec Keisani, Tetsuya ramait et pour l'instant, trouvait que Ponyo tenait son bout. Il fit un beau sourire en réponse aux compliments du plus jeune.*

Tetsuya: Haha^^' Merci! C'est vrai, l'épisode est passé ^^ Le prochain va sortir ce soir, c'Est drôle quand meme. Le temple du feu était agréable et physique, celui-ci a l'air assez intello, ca nous fait réfléchir j'aime ca. J'ai juste... J,espere que ca va etre ca le focus ^^'

Kyoshi: Ben oui Capitaine. J'défends le bateau pis j'guette les autres mousses ^-^! Va avoir du fun, Cap!

*Se disant que le rôle était oui un leader, mais il fallait aussi en profiter, Kyoshi avait été plus a l'exploration que d'autres alors elle trouvait que c'était logique de rester un peu derriere. En meme temps, cette ile-la n'inspirait pas trop confiance, non? Yenji débarquait et déja était tout pogné sur lui-meme. Makoto acquiesca quelqeus fois à Korin.*

Makoto: Yep yep. Bon finalement ya Natalia pis Leia vu qu'Rose change avec le capitaine? Hey la p'tite tu viens-tu?

Yenji: ... il ya des traces des pas partout ici.

================================================

Yeah I agree. First downstaris ^^''

I'm just afraid of this trap. It looks ready to open anytime! >.< ! Going down is less scary. The floor doesnt seem to have a trap too so it wont fall down from two floors ^^'

*Prenant la main de son amoureux et l'amenant avec lui jusqu'en bas, Masashi voyait cette fois le symbole de la forêt et se gratta la tête. C'était en effet très embetant d'avoir besoin d'un feu et d'un foret. Sacrifier deux membres était quand meme risqué, non? Surtout pour un équipage limité de 10 pirates. *

Do you think this is also a scarifice?? Look here, there seems to be something in the wall ? You were looking for a lever, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyMer 13 Nov - 23:50

Maeko: Hihi ! Moi j'en ai pris un diamant! C'est bleu blanc rouge, pour notre équipe Kratos hehe ! Je suis contente que tu l'aimes! ^_^

* Montrant à Akio le sien, elle lui fit un grand sourire, alors qu'elle voyageait assise à leurs pieds, pendant qu'ils étaient tous tassés sur les bancs. heureseent pour AKio, Jinei ramait aisément. Haise voulut contribuer alors avait pris la rame cette fois-ci. *

Haise: C'était le capitaine et Jude qui ont trouvé la premiere section ne? je me demande ce qu'ils savent d'autre! Peut-être que dans le journal que vous aviez trouvé, il y a plus d'indices!

* Le grand bateau de Kratos n'était pas très loin à vrai dire. Ils l'avaient stabilisé devant l'ouverture de la muraille, après avoir tourné pour contourner celle-ci de l'autre côté du Kraken. Avec Tsubasa, Eiki avait établi qu'ils monteraient libérer une barque pour l'équipe qui " réexplorerait " les zones possiblement négligées. Initialement, Tsuabsa avait proposé deux équipes, mais c'était à voir s'ils étaient prêts à se défaire de deux barques... maintenant qu'ils en avaient seulement deux. Ensuite ils poursuivraient jusqu'à la localisation papillon pour le coeur de la sirène. D'ailleurs, c'était évident que le trésor qu'ils avaient trouvé en était la seconde partie. Ceci n'enlevait pas la théorie de la troisième partie à l'endroit miroir sur la map. *

Eiki: Kratos... si nous n'avons perdu.. personne d'autre.. peut-être que.. nous devrions envoyer.. 1 personne ayant fait l'ile.. en peigne... 1 de la tienne... et possiblement... une nouvelle tête ou deux. mais.. dans l'inconnu de la nouvelle map.. je crois... que nous devrions... garder de bons matelots... efficaces... si nous avons.. à nous enfuir.. rapidement.

* C'était évident qu'en fait, Eiki pensait à une escouade de filles. Il pensait à Mineko, possiblement sa copine si elle la ramenait, avec Etsuko ou Youko, et Rei. Aucune n'Était rapide à pédaler ou faire des voiles. *

==========================

Yasunari: C'est une bnne idée! Je ne sais pas lequel des mouvements est le premier... mais cela fera un espèce de jeu de mains, presque une dance? J'imagine? Commencons avec différentes combinaisons, nous trouverons lequel va mieux en premier ^^

A-Alors les mains des deux filles ensembles.. et hm...

* Pendant que Yasunari regardait la série et se dirigeait ensuite vers les hommes, pour qu'ils puisent comparer leurs mains, Chaelin regarda discrètement les siennes. Étonnamment, il n'avait pas d'aussi petites mains qu'on aurait pu croire. Ila vait une très bonne poigne de main. Est-ce que Jun gagnait les doigs de fée parmi ce quatuor? Yasunari étala ses mains devant lui, alors que Chaelin hésita longuement à le faire, plutôt gêné, n'osant pas trop regarder les autres, et reardant plutot les deux filles qui l'avaient facile. *

Yasunari: Allons pas de gêne ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 20:30

Daishi: C'est sur que d'autres que nos mousses sont allés là! Parce que ya pas de drapeau d'Zaveid!

Akusa: Ahhh non non non! Je n'aime pas du tout les bébittes! Vous, allez-y avec l'item, au cas ou >_<!

* Pendant que le bateau blanc allait vers l'ile ammonite et se divisaient, ils étaient bien d'accord qu'Apres autant de temps depuis le début de l'Acitivité, la majorité des iles seraient explorées alors il fallait décider s'ils ré-exploraient ou pas en priorité, mais un tour d'horizon pouvait aider à Décider. Ponyo et Tetsuya s'ntendaient bien et tenteraient deretrouver les mousses égarés, en utilisant l'intellect en priorité.*

================================

Im not sure this is the same thing. It looks like a color without a symbol. I think it's probably the executioner lever. If we put a fire person upon the symbol and this lever on red, pressing the switch, we sacrifice the person. I guess if we were to put it on green, we could sacrifice a forest mystic person. How sad... I wonder who team Zaveid chose. Thank god it wasn't leia!

* Les amoureux étaient convaincus que la switch et son levier servaient à sacrifier les porteurs de mystic artes pour poursuivre sur l'ile. Ils allaient être surpris d'apprendre la vérité. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 20:32

*Écoutant Chaelin même si Ryoko n'aimait pas l'idée d'être jumelée entre filles parce qu'elles étaient deux filles, ne sachant pas trop en quoi ca impactait sur la grandeur des mains (?), la plus jeune ne comprit pas ce qu'il pouvait y avoir de gênant dans des mains. Elle regarda Chaelin comme pour voir s'il avait une cicatrice ou une déformation ou de quoi être intimidé. Tara observait le mur pour trouver le début et Jun s'avanca parmi les hommes, sortant sa main dans le milieu et ne comprenant pas trop pourquoi Chaelin était timide non plus. Avai-til de si petites mains? *

C'est toi qui a proposé que les filles soient ensemble, si tes mains sont petites, ce n'est pas grave. Les miennes sont grandes et élancées. Flynn serait un bon match je crois mais voyons voir si-

Oseki: Les miennes sont beaucoup plus larges.

Même jeune il avait des mains énormes comparées aux miennes... mais en fait elles sont juste proportionnées à sa grandeur et la masculinité qu'il dégage, non? Je me demande si...

Nous parlons des mains ici, bien sûr. Mais la comparaison est applicable. Long et élancé.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 20:43

* Yasunari sourit en coin en pensant à cette discussion d'Alvin et de Gaius à propos de leurs épées. C'Était bien similaire non? La largeur, la longeur. On parlait bien de mains et surtout pas d'épées ici. Sans être complexé, Yasunari se savait bien dans la moyenne, proportionné de partout, alors il n'eut aucune difficulté à reconnaitre que les mains d'Oseki étaient les plus larges. Toutefois, c'était juste un peu plus surprenant que Chaelin gagnait sur Jun en cet aspect. Néanmoins le tombeur avait déjà sa petite idée, puiqu'il l'avait déja vu, intimement. Sans plus tarder, il avanca ses mains vers celles de Jun. *

Yasunari: On s'attend bien sur à ce que les mains d'un musicien soient parfaitement entretenues, Jade-san ^~

Ahhh! Que c'est malaisant! Il faut avouer que j'ai déjà vu ces deux hommes autre part que leurs mains. Les deux sont d'une qualité et d'une taille tout à fait admirable, non? Il n'y a que moi qui ne fait aucun sens! Sempai ne l'a jamais tant commenté parce que j'ai toujours tenté de m'en servir comme atout mais c'est plutôt gênant. Les mains.. surtout, enfin..

...c-ce n'est pas très grave.. qui est avec qui.. hmm.. C-Capitaine.. allons-y, ne?

* Hybride entre ces deux types de mains, Chaelin avait de larges mains mais de fins doigts longs. Il n'y avait pas d'élégance dans celles-ci mais elles n'Étaient pas rough du tout. Ce n'était pas très proportionné avec sa grandeur, mais il tenta vraiment de faire comme si de rien n'Était alors que clairement Yasunari complimentait ce qu'il ne voyait pas de Jun mais s'imaginait fort bien. *


Dernière édition par Hisano Chaelin le Jeu 14 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 20:44

*Akio tapota ses cuisses pour dire à Maeko qu'Elle pouvait aussi s'y asseoir et voulut commencer à ramer mais Haise et Jinei s'en chargeaient. Il les remercia du regard et d'un beau sourire et répondit plutot a Maeko en regardant les bijoux choisis avec elle. Setsuna acquiesca en regardant comment le beau chanteur se mettait à la tâche.*

Setsuna: Oui je pense que oui! Il avait l'air de contenir beaucoup d'indices! C'est ce qu'on s'attend du fidèle bras droit du capitaine, ne? De tout répertorier ^-^!

Akio: Aawh quel bon choix Anise! C'est des bijoux à nos images, j'adore^-^! Je suis sur que tu pourras en prendre parmi le butin pour Asbel et Ludger, ne? ^^'

*Sur le grand bateau, Tsubasa et Eiki avaient établis ce qu'ils pensaient àetre un bon ordre et l'idée des matelots était encore en réflexion. Tsubasa acquiesca aux dires de son ami et planificateur stratégique. Ré-explorer semblait plutot ennuyant par contre car il faudrait assurémetn une autre vision pour vir ce qui n'avait pas été vu la premier fois.*

Laquelle des femmes inutiles à bord a été sur l'ile peigne? Nous pourrions renvoyer Raine avec Rondoline sur l'ile cigne, ou si elle ne ramène pas Rondoline, Ange alors pourrait y aller avec disons Alisha. Pourquoi ne pas envoyer Edna et Grune sur l'île peigne? Nous n'aurions pas à nous en occuper, le temps d'aller explorer une nouvelle zone.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 20:58

* Maeko resta aux pieds des garcons, trouvant un peu bizarre de s'asseoir sur un homme qu'elle connaissait si peu, mais fit signe comme quoi elle était confortable. Elle acquiesca aux dires de Setsuna et de Akio chacun leur tour. *

Maeko: Oh oui!! J'ai ramassé quelque chose pour chacun d'eux! Deux beaux bracelets! Un avec des saphirs pour Ludger et un avec des pierres turquoises pour Asbel!

Haise: Personne n'est mieux que le bras droit pour raconter l'histoire d'amour qui a fleuri sous ses yeux, ne? Ahhh j'ai hâte de savoir plus de détails ^_^ !

* Bien sur, en retournant sur le grand bateau, Akihito n'Avait pas avoué au capitaine qu'il avait laissé Chaelin s'enfuir avec sa barque. Ils n'avaient donc pas le luxe de laisser deux barques à la réexploration, mais les planificateurs l'ignoraient pour l'instant. Eiki secoua la tête *

Edna et Grune ne seraient pas suffisantes je crois.. Si les épreuves sont physiques.... comme Yuri-kun le contait... je doute qu'elles soient... capables à elles seules... mais... si nous.. envoyons... Kyle.. avec elles..?

Ainsi ils n'auraient pas le choix de se forcer, s'ils veulent revenir à bord du bateau, plutôt que d'attendre que nous gagnons pour avoir le point. Pensent-ils que nous n'Avons pas remarqué cette stratégie? Il me faisait tant un plaisir d'aider les Children avant et maintenant.. je ne sais plus ce que je fais.

..et.. et.. Kratos... j'aimerais.. parler à Grune avant ... qu'elle ne parte.. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 21:04

*Oseki fronca un peu les sourcils devant comment Jun avait perçu son commentaire et ce qu'il ajotuait, puis craqua un sourire. Faisait-il vraiment une telle comparaison? Puis, Chaelin montrait ses mains et Oseki se laissa perdurer son sourire. Ce jeune homme était surprenant à nouvea, mais Oseki n'allait pas le confronter sur ce qui le dérangeait par rapport aux mains...du moins pas sur le champ. Jun partut surpris à son tour et prit la main de Yasunari pour aller rejoindre les filles qui venait de trouver la portion de départ.*

Oui en effet... un peu comme on s'attend à ce qu'un tombeur renommé soit à la hauteur des attentes.

Oseki: Allons-y, Laphicet.

Serait-il possible... que ce petit soit en fait un seme? Ce qui expliquerait pourquoi Akihito n'a rien voulu savoir de Shirane quand je l'ai laissé. hmmm ... il était quand meme présent dans notre chambre, aussi. je me demande si...

*La première position impliquait une main par-dessus l'autre en croisé, paume sur le dos de l'autre main et doigts repliés autour du 5e métacarpien. La main du dessous était plutot passive. Chaque duo était plus ou moins espacé l'un de l'autre et les filles étaient deja trois mains plus loin.*

Oseki:... Alors Laphicet, crois-tu qeu c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 21:14

* Incertain de ce que Jun avançait en disant cela en exécutant plutôt aisément la position avec lui, Yasunari n'avait aucun complexe. Il n'était pas extrême, mais avait eu assez dhommes à son gout pour savoir qu'il n'avait rien à envier à personne. Il avait un faible pour les hommes à apparence très gay and proud. Jun était lus élégant que cela, mais avait définitivement la fierté et l'étoffe, c'était pourquoi il n'avait aucune gêne à l'admirer comme du. *

Yasunari: Je me demande ce que ces gestes signifient..

H-hmm..? D-De quoi parlez-vous? ... J-Jade-san est.. grand et élancé, comme ses mains ^^'

Ah!! Ne me demandez pas cela, Capitaine! Vous voyez bien comment mes mains me mettent dans l'embarras! Certainement que c'est vrai! Ca l'est pour Nai-kun, pour Jade-san et bien pour Aki et moi. Et à mon souvenir, ce l'était pour Daishi et pour Meiyuuri aussi.

* C'était évident que Chaelin avait compris l'illusion mais tentait de s'en sauver en exécutant le geste. Bien sur il tendit sa main pour la poser sur celle de l'autre homme, de facon tout à fait réflexe, repliant ses doigts sur le 5e métacarpien. Le geste n'hésitait pas comme ses paroles et il tenta plutôt de garder les yeux sur l'action plutôt que sur le capitaine. *

E-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 21:16

*Meme si Akio était en toute innocence et bonne volonté de veiller la soeur de Tamafune, il comprenait sa réticence. *

Akio: Aah des bons choix! Je pense? ^^' Je me demande si on va pouvoir les garder apres l'épruve? ^^' Ils ont l'air vrai!

Setsuna: C'est comme si Anise-chan écrivait l'histoire de Asbel et Ludger, ne? ^-^! Vous les gars, êtes-vous témoins d'histoires d'amour ^-^?

*PEndant ce temps sur le grand bateau, Tsubasa regarda Eiki et acquiesca a ses dires. Puis, celui-ci le surprenait légèrement en demandant à parler à sa cousine avant le départ de celle-ci sur l'île. Il y avait encore beaucoup de temps car il fallait récupérer les matelots et ensuite aller porter un échantillon. En entendant Eiki proposer de mettre SAionji avec elles, Tsubasa eut un petit rire. Évidemment Akihito n'avait rien dit de tel au capitaine que de révéler qu'il s'était fait embusquer et voler une barque par un pirate. *

Oui une bonne idée d'envoyer l'autre Children. Au pire ils périssent tous les trois et ce n'est pas si grave. Tu as la liberté de parler à Grune au moment où tu le souhaites...et si tu désires la cabine, ou un appui de ma part, sache que tu l'auras.

Je ne sais pas ce qui est la meilleure chose à faire, mais je t'ai dit que je ne lésinerais pas à éliminer ceux qui essayaient d'amasser un point sans se forcer. C'est leur perte, c'est eux qui choisissent volontairement de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 21:27

Haise: Oui!! C'est l'histoire de... mm... je ne peux vraiment vous dire qui, mais je suis témoin de deux personnes qui ont beaucoup d'amour l'un pour l'autre ^^

Maeko: Hihi je suis sur qu'il parle de Rondoline et Raine! Moi je devrais l'Écrire l'histoire de Ludger et Asbel parce que c'est la plus belle histoire du monde! C'est bien plus beau que l'histoire de Rokurou et Velvet ¬¬

Jinei: Moé j'aime ben celle de minou pis moé.

* Pendant que Haise pensait à ses mentors, et à Arainasu, bien heureux de les avoir vu se rapprocher et d'avoir connu quelques secrets de leur longue relation, Jinei pensait qu'elle n'aimait pas beaucoup les histoires alentours d'elle, finalmement. Sur le grand bateau, Eiki était bien d'accord avec Tsubasa sur la perte potentielle des Children versus cette occasion de se prouver utiles. Il le regarda avec un petit sourire reconnaissant et lui confia le téléscope, tout d'un coup qu'il voudrait regarder alentours. Il pourrait surement voir l'Équipe Aqua qui s'essayait aux arches de droite. Il regarda à l'horizon et passa une main à son cou. *

Je vous ai entendus vous quereller, Tsubasa, mais j'ignore ce que vous vous êtes dis. Je ne sais pas grand chose... sur toute la ligne. Les caméras même en savent plus que moi. J'essaie de jouer, j'essaie d'être fort, de rester calme, mais comment faire tout cela alors qu'elle est juste là, en bas, prête à te tenir tête. IL s'agit de ma vie et mon quotidien aussi... je veux savoir.. comment tout a changé... par ma faute.

.. J'ai besoin de quelques... réponses avant de continuer.. tant a déjà... brillé devant les caméras... alors.. l'intimité... ne servirait à rien. ..Merci quand même, Kratos. .. Je vais y aller.... pendant que je ne peux pas... t'être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 21:31

Il faut bien que cette main puisse l'entourer, ne?

Tu n'oses pas répondre, mais tu demandes la mienne. Très intéressant comment ut parles de Jun aussi. As-tu déja couché avec lui?

*Yeutant Chaelin juste assez longtemps pour que le malaise de celui-ci le fasse agir et qu'Oseki se fasse ainsi attraper, le plus âgé tira sa main hors de la prise du plus jeune. Il le regarda en se demandant de quel droit il mettait sa main par dessus la sienne, et s'avanca pour la deuxieme prise qui néceissitait a sa main a lui d'entourer plutot les doigts et de laissre le pouce sur le dos de la main de l'aure, donc de Chaelin. Ce n'était pas si différent mais pourtant c'était bien les mains inversées. La troisieme était clairement les deux maisn de la meme paire qui se serraient ensemble de facon ronde. Quant a Jun, il appréciait le regard de Yasunari sur lui et ne se changeait pas pour l'observer à sa guise en retour. Il n'était pas son type habituel non plus, car Arashi était son seul seme, mais... ce jeune homme n'était pas un tombeur pour rien.*

Hmm. Et quelle est la corrélatin entre ton physique et la largeur de tes mains?

Jun: A priori un échange de tendresse...

Ryoko: J'connais pas beaucoup les incantations de spells de Tales, peut-etre que ca r'présente de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 EmptyJeu 14 Nov - 21:39

.... A-Ahh... Surement.. la même que vous, Capitaine.

* Laissant l'autre homme corriger leurs mains naturellement, Chaelin ne réalisait que trop tard qu'il avait agit instinctivement en dirigeant le geste. Il n'avait certainement pas cru que cela représentait autre chose, mais inconsciemment, le corps parlait et donnait énormément d'indices, non? Ainsi il leva les yeux sur Oseki qui semblait le piquer à nouveau. Était-il dérangé par son physique ou se sentait-il insulté par lui, Chaelin ne savait pas trop. Il comprenait son allusion et préféra répondre honnêtement que d'éviter la question. Le troisième geste était plus égalitaire et il sourit timidement en le prenant. *

Nous entourer tous les deux, Capitaine. Pas juste lui.

Vous avez ce genre de relation avec Jude-san n'est-ce pas, Capitaine? Alors vous allez comprendre. Je ne sais pas... j'ai l'impression que vous me porterez plus de respect si je confirme en effet ma... taille.

Yasunari: Un jeu de mains, un symbole entre amis peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: