AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 21:47

Setsuna: Aah j'aime ca des secrets! ^-^ Vas-y Mikleo ^-^! je suis sur que Rondline serait d'accord ^^

Akio: Rokurou et Velvet? Pouaah Ce gars-là aime les filles de caractère en tout cas.

Setsuna: C'est plate parce qu'ils s'aimaient beaucoup avant, mais Rokurou a tout gâché.

*Tsubasa savait bien que sa dispute avec Youko n'avait pas été très camouflée, mais cela était aussi dans ses plans ou du moins dans sa maniere de procéder. Toutefois, elle avait gagné sur lui et par deux fois, car elle avait eu le dernier mot et avait provoqué une réaction tres immature de sa part. Ainsi, il serait a nouveau perçu comme celui qui était méchant et comment elle était bien auprs de l'autre frère. Il comprenait un peu qu'Eiki avait des choses à discuter avec Youko, et ne savait pas comment expliquer qu'il aurait aimé pouvoir être témoin. Son ami parlait de la présence des caméras et il s'en sentit lui aussi affecté. Apres tout, il savait bien que le prochain épisode passerait aujourd'hui et comptait bien l'écouter afin de voir ce qui s'était passé avec les Children, les Vicious et ce qu'il en avait entendu par la suite. *

Je serai ici si tu as besoin de moi, Jude. N'hésite pas à venir me trouver, je... suis là pour toi.

Bien sur que je suis là pour toi. Nous avons essayé de faire fonctionner une relation qui n'était pas faite pour nous, Eiki. Nous le savions. Mais la pression sociale était là. TOi et moi, en fait, savions bien qeu ce n'était pas ainsi que notre amour devait s'épanouir. Je suis content que tu sois capable toi aussi de le voir dans sa beauté et pas par la maniere dont il a été terni par notre relation problématique et sa fin abrupte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 21:56

Haise: Rondoline? Ahh oui.. hmm... tout a commencé au temple de la foret! Ce fut le coup de foudre!

* Gêné d'avouer des choses qui n'étaient pas exactement ce a quoi il pensait, Haise tentait de se souvenir d'éléments de cette histoire plutôt que de la sienne, qui, il fallait l'admettre, avait fleuri à ce moment là. Il s'Était graduellement rapproché de Tetsuya d'une facon toute nouvelle, et avaient aprtagé de magnifiques souvenirs, jusqu'à ce qu'il soit tenté de l'embrasser pour lui faire comprendre ses sentiments. Cela n'Avait pas si bien fonctionné mais il avait essayé. *

Jinei: Pendant?

Haise: Non.. après je crois.

..Kratos... hmm..

Non.. je ne peux pas te demander de m'accompagner. Cela ne ferait aucun sens. Je dois faire ceci seul. De toutes facons, je ne crois pas que je pourrai en prendre très longtemps. Il n'y a quelques petites choses que je dois savoir.

... Arigato. Pour tout.

* Offrant son plus beau sourire à Tsubasa, Eiki le regarda aevc émotion un long instant, un peu comme s'il lui demandai l'aide qu'il n'avouerait jamais avoir besoin. Ensuite il s'arma de cette façade et regarda la cave du bateau avec faiblesse. Depuis qu'ils avaient eu cette deuxième portion de coeur de sirène, Eiki n'arrêtait pas d'y penser. Le temps sur les flots passait,et il reconnaissait de plu en plus la difficulté entre jouer et la réalité. ses pieds se détachèrent du sol et il franchit les quelques marches pour descendre en bas, où Etsuko et Youko étaient assises, pour pédaler. Deuis l'arrêt, Saionji et Shirane étaient retournés sur le pont. Cette derniere leva les yeux de surprise en le voyant arriver. Depuis la claque de Tsubasa, elle ne voulait vraiment pas les voir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 21:59

*L'hésitation de Chaelin et comment il évitait étaient des signes de nervosité, mais l'instinct de prendre sa main et la mettre par-dessus avait été présent. Il était endurant, et il avait attaché son sempai. Les deux exécutaient les gestuelles demandées et puis Chaelin rajouta une légère réplique, comme s'il venait de trouver la maniere de lui répondre sans trop se compromettre. Oseki entendait une voix qui reprenait confiance et son sourire se dressa à ses lèvres de l'entendre. Il observa la main de Chaelin a nouveua, puis baissa les yeux pour tenter d'en savoir plus mais avec le costume insignifiant de Laphicet, on n'y voyait rien. Puis il regarda sa propre main en estimant.*

Tu veux dire les deux ensemble? L'un contre l'autre entourés par la même main? Hmm une stratégie intéressante. Tu fais cela pendant que tu l'as attaché?

Impressionnant, Laphicet. Je suppose... que j'en serais aussi capable.

*Mais alors que les deux aux grandes mains se lancaient des perches, Yasunari ajotua ce commentaire et Oseki eut un petit rire qu'il tenta de garder discret, mais Jun secoua la tête.*

Jun: Oui bien sur, entre amis.

Ryoko: Comme les jeux qu'on parlait non?

Tara: Oublie ca. Les gars et leurs mains ca pense juste a ca. Un symbole d'amitié ouais, comme la compétitin de qui se rend le plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:10

Akio: Au temple de la forêt?! Aahh zut ca s'est passé rapidement!

Setsuna: Il y avait des belles histoires en devenir dans la forêt! J,aime ca ^^ ca nous encourage a continuer! Oh Mikleo, raconte-nous, je vais ramer un peu en échange ^^'

*Apres avoir noté le sourire de Eiki et ce court instant de pause, Tsubasa percevait dans les yeux de l'autre homme un message qu'il n'avait pas vu tres souvent...voir jamais. Il lui fallut quelques instants pour bien le comprendre, et deja Eiki descendait les marches pour atteindre la cave. *

Que me vaut ce regard... ah! Me demandes-tu de t'accomapgner? Maintenant que j'y pense, non seulement Etsuko sera là en bas mais en plus, tu ne sauras pas te défendre. Si elle te dit des choses blessantes, peu importe qu'elles soient vraies ou non, tu n'as pas... a souffrir seul, Eiki.

*En bas, Etsuko aussi eut un petit sursaut de voir Eiki arriver. Sans dire qu'elle n'aimait pas l'histoire ambiguie de Eiki et Oseki, elle préférait clairement celle où Oseki était avec Youko et qu'ils pouvaient tous se voir comme une grande famille. Il n'y avait qu'elles deux en bas, et maintenant Eiki. Puis Tsubasa qui arriva avec quelques pas de retard, mais aucune parole de prononcée encore. *

Etsuko: Ah! Allo Jude ^-^!! ... et Capitaine ^^'

Nous avons un peu de temps avant le retour des autres matelots. Et Jude... aurait des questions. Si tu ne t'en mêles pas Edna, je ne vasi pas m'en mêler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:10

A vous entendre, j'imagine que vous ne l'avez donc jamais fait? Votre partenaire est de petite taille par contre, ce ne devrait pas nécessairement être un problème? En même temps... tout ceci ne sont que des assomptions. En vérité il y a spéculation que vous et Jude-san avez eu quelque chose, mais vous nous avez surtout montré votre relation avec Grune... et si vous ne saviez faire ceci.. alors..

* Voyant que Oseki avait aimé sa réplique mais par contre, se montrait curieux parce qu'il ne l'Avait clairement pas tenté, mais était intrigué, Chaelin parut un peu plus ambivalent. En vérité, il ne savait pas exactement à quel genre d'homme à qui il avait affaire. Akihito et lui désiraient découvrir cette histoire durant leurs sidequests, mais tout ce qu'il comprenait était très ambigu. Puis il fut distrait par le petit rire à propos de l'amitié et il rougit légèrement. Décidément c'était très louche comme conversation. Il voulut alors exécuter le quatrième mouvement. *

^^' Continuons... vous voulez bien?

Je ne sais pas... Est-ce du respect ou de la curiosité?

Yasunari: Ah! Je n'aurais peut-être pas dû dire cela ^^' Cela reste une série de gestuelles un peu insolites? Je me demande plutôt si chaque séquence ne représente pas une lettre ou un animal ou quelque chose à comprendre, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:25

* Pendant que Haise se mettait à raconter sur ce qu'il savait des deux filles aux bijoux, Eiki avait descendu les escaliers avec un aplomb emprunté. IL avait senti la présence de Tsubasa qui l'avait suivi, sans même qu'il aie eu à prononcer une seule parole. Il ferma les yeux en entendant sa voix, ne se sentant pas seul. Il n'aurait jamais accepté de demander une telle chose à celui-ci, mais s'il venait de son plein gré, il ne pouvait faire autrement que de lui etre éternellement reconnaissant. Toutefois cette présence laissait Youko dans un état glacial et elle se redressa, se reculant dans son siège et les regardant tous deux avec indignation. Eiki prit place sur un siège plutôt éloigné en diagonale d'elle, mais de facon à pouvoir la regarder s'il en avait besoin. Toutefois pour l'instant il était incapable de le faire. *

Youko: ....Qu'est-ce qu'il y a ?

Youko: Que me vaut cette visite, Eiki ? La culpabilité de ce qui s'est produit plus tôt? Il est trop tard maintenant. Et si tu regrettes le tord fait à Oseki-kun, ce n'est pas moi qui va croire tes remords.

Oseki... le temps passe. Tu m'as demandé de te déjouer, de jouer contre toi. De ne laisser personne me couler. Je ne sais dans quel état tu es, ni ce que tu fais. Tu m'as demandé de ne pas réagir quand tu allais vouloir passer du temps avec elle. Je voyais dans tes yeux qu'elle te manquait déjà. Tu étais avec moi depuis quelques heures et déjà... alors j'ai pensé... que je devais tout taire à jamais à l'intérieur de moi, si tu étais réellement heureux. Tsubasa m'a dit de ne pas abandonner... mais je dois savoir. Je dois savoir un peu plus que ce que Oseki m'a dit. Je suis jaloux, Youko-chan. Je suis jaloux, parce que lorsqu'il a été dans mes bras rêvant à toi, j'ai échoué à le retenir.


* Posant délicatement ses mains sur ses genoux, Eiki les joignit doucement en ne sachant exactement comment commencer. Sa voix était douce, et cela déstailisait la directrice qui était sur la très haute défensive. Avec raison. *

...Cette semaine.. est-ce.. est-ce que Eizen était bien..? Est-ce... qu'il était heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:33

Certainement.

Il est mal à l'aise, c'est évident. Pourquoi? Parce qu'il a employé une technique que je n'ai pas essayé? C'est moi alors qui devrait être mal à l'aise. Je ne l'ai jamais fait, mais maintenant que tu m'en parles je l'envisage.

*Comme Chaelin avait eu cette interaction avec lui et avait laissé sous-entendre qu'il comrepnait qu'Oseki avait un partenaire homme, celui-ci ne pouvait imaginer les ambiguités qu'il donnait. En meme temps, Michiru le lui avait dit. Pour Oseki ceci était une situation très conflictuelle de plusieurs facons, car il n'y avait eu que peu de gens dans sa vie et l'idée de maintenant transmettre une image d'un dominant cherchant plusiuers soumis avec l'idée du harem que Michiru avait proposé, cela n'était pas ce qu'il avait cherché a devenir. Y était-il voué maintenant? Il faudrait voir quel tournant prendrait les choses. Exécutant la 5e figure et la 6e, Oseki ne chercha pas à pousser la discussion.*

Jun: Une lettre ou un animal? Hm. Un animal...

Ryoko: ... essayez d'faire une boule... puis un coeur... puis un ..point d'interrogation? Woah c'est pas évident de faire ca!

Tara: C'est juste que... le faire devant l'mur est-ce que ca va marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:43

*Comme Tsubasa avait mentionné qu'il était présent mais n'allait pas intervenir, il resta plutôt juste a la fin des escaliers. Il n'alla pas se prendre un siège ou s'approcher de la discussion. Il savait qu'Eiki avait des questions et même s'il avait le courage de descendre pour les poser, Tsubasa ne voulait pas le laisser impuissant. Il s'efforcait pour entendre, car la distance et la voix d'Eiki faisaient en sorte que la transmission ne se faisait pas aussi bien. Mais alors que Etsuko s'apprêtait à dire quelque chose, Tsubasa leva des yeux sévères sur elle et lui fit un signe de la main de ne rien dire.*

Pas un mot, Etsuko. Cette discussion a besoin d'avoir lieu. Elle ne nous concerne pas directement, j'imagine que nous servons tous deux de support moral pour l'un des deux Anahiki. Je n'ai jamais vraiment eu ce rôle por toi avant, Eiki. Mais tu peux compter sur moi, et tu le pourras autant que tu en auras besoin. Je ne serai jamais plus que ce que je suis, mais jamais moins non plus. Je suis les mêmes règles depuis tellement d'années. ... tu lui as demandé s'il était heureux, n'est-ce pas? Une question crève-coeur et inutile, Eiki. Bien sur qu'il a été heureux, sinon il ne l'aurait pas fait. Mais combien de temps ce bonheur peut-il durer quand ils ne savent rien l'un de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:47

Yasunari: Le mouvement est-il capté par le bracelet? Magilou a raison... faire ces gestes ici comme ca ne donnera rien si ce n'est pas le bon endroit.

Je ne veux pas qu'une autre personne pense que je ne suis pas un bon partenaire pour Aki... si je révèle des choses, jugera-t-il? Je veux être tout ce que Aki n'aura jamais besoin et rêvé. Je ne sais pas s'il rit de ce que je prétends être capable de faire, parce qu'il a un physique plus imposant que le mien... ou s'il est intrigué que j'aie des intérêts similaires aux siens. Mais qu'importe ces opinions... Sempai est tout ce qui m'importe! Et tout à l'heure, il a aimé, ne? Aki... je ne suis rien de particulier... mais je veux être tout pour toi, et je veux que tu adores chaque seconde avec moi. Quand je suis contre toi, tu me sens immédiatement, et tu te gênes à le faire... cela m'excite tellement ~ alors qu'imorte ce que ces hommes croient, Aki. Qu'importe...

* Dans la 6e figure, il y avait quelques croisements étranges de doigts, pour lesquels Chaelin n'avait pas trop de difficulté à s'essayer. Les deux hésitaient beaucoup moins que Yasunari et jUn, était-ce pourquoi ils étaient rendus plus loin. *

Je ne pense pas que cela représente quelque chose... C'est plutôt la séquence qui se suit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:56

Je dirais même...que la séquence se laisse emporter.

Des touchers plus légers, avec des séparations nuancées avant de rétablir le contact et désirer s'approcher plus encore. Ce ne sont que des mains et des doigts... mais ce que les mains peuvent transmettre, est plus grand que ce que nous pouvons croire à première vue.

*Loin de juger Chaelin ou de croire que ce qu'il faisait était inapproprié, Oseki était certainement curieux et intrigué. Il avait bel et bien l'impression que ce jeune homme le comprenait un peu, et peut-etre était-ce pourquoi il se sentait ouvert a l'idée d'entendre ses propositions. S'il y avait du malaise dans leurs paroles, i n'y en avait aucun face à leurs gestes qui suivaient la séquence et la terminait dans une prise possessive avec deux mains par-dessus l'autre, dont l'une était croisée.*

Ryoko: Ca serait logiqeu que ce soit capté par le bracelet, ca c'est vrai...

Jun: Cela pourrait ressembler à des touchers interdits d'un début de relation.

Tara: Ou des amants qui se retiennent de pas se sauter dessus?

Ryoko: Wow c'est ca que ca vous fait penser ¬¬ On parlait pas d'amis tantôt? Se tenir la main dans les situations difficiles, dans les victoires ou les échecs, ca c'est les amis. Pas d'lien ave camoureux ou amants.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 22:58

* Clignant des yeux, Youko était bien d'accord avec Tsubasa. C'Était une question inutile, et elle en fut presque exaspérée. Nénamoins Eiki ne savait pas comment formuler la premiere. Il ne savait pas non plus comment poser les questions sans les laisser s'enveminer de jalousie comme il les ressentaient. Ainsi il s'attendit à la réponse obtenue, mais il avait besoin d'entendre ces mots. C'était important. *

Youko: Bien sûr. En fait.. je ne l'avais jamais connu si heureux et libre. Pas un seul instant il n'a perdu son sourire. C'était charmant.

.. vous avez passé tous les jours... ensemble.. je crois?

Youko: Sauf lundi et jeudi.

Youko: Tu n'es pas si stupide Eiki, tu savais déjà ces réponses... Quelle est la chose que tu désires tant savoir que tu oses descendre ainsi me quérir et la forcer de mes lèvres? N'as-tu pas honte ?

Oui dis-le moi, Youko-chan. Je savais.. je savais dans quel état il était revenu après t'avoir vu. Je savais comment il était avant d'aller te voir. Hier quand je vous ai vu riants et heureux à table, je savais. Mais... Oseki m'a fait des demandes... je devais savoir.. si ce qu'il m'a dit vient du coeur ou d'une crainte de rester seul. Je vois bien maintenant... qu'il a fait de bons choix. Il était heureux. Pourquoi suis-je aussi triste de son bonheur... quel atroce coeur ai-je donc?


Qu'est-ce... qu'il a le plus.. aimé faire... à tes côtés?

Encore la mauvaise question... mais..
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 23:11

Yasunari: Je ne pense pas que ce sont seulement les chevilles qui séparent les amis de plus que cela, Eleanor ^~

* Ayant un petit rire en pensant à la shrine de la décision, main ou pied, Yasunari repensait à tous les problèmes qu'il avait créé depuis qu'il avait annoncé que certains endroits de la cheville étaient très érotiques à caresser. Ryoko particulièrement, avait été tentée de l'utiliser et tout à l'heure, avait perdu la clé à cause de cela, non? Il exécutait la séquence avec aise avec Jun, mais n'y vyait pas tant la possessivité d'une relation, car il ne s'y connaissait pas à ce point. Quant à Chaelin, il porta plus d'attention aux gestes. Ils leurs étaient naturels à tous les deux, comme s'ils se saisissaient de plus en plus, et les deux, solidement rattachés l'un à l'autre. Chaelin sentit son coeur battre légèrement plus vite. *

N-Non. C'est quelqun qui ne veut pas laisser partir l'autre. Il veut qu'il reste... et je pense que l'autre veut rester aussi.

Yasunari: Alors ce peut être des amis comme des amoureux ^^

S'ils n'Étaient qu'amis, après être tenus comme ca.. ils seront plus que cela.

C'est pour cela... que j'aime attacher Aki. Je sais que ce n'est que figuré, mais je veux qu'il ressente combien je l'appelle et le retient à moi. J'adore comment sensible il devient, mais je sais aussi qu'il se sent parfaitement retenu, qu'il sait que je veux qu'il reste autant que lui désire rester. PLus jamais, il n'y aura de doute comme ca. Jamais.

* Serrant les doigts dans la prise, Chaelin démontra clairement qu'il ne serait pas celui qui deferait cette chaîne de doigts en premier, visiblement émotif à proopos de la derniere séquence. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 23:11

Quelle horreur. Comment peut-elle être assez cruelle et sans coeur pour lui répondre avec autant de mots superflus? "Ne l'avoir jamais vu aussi heureux" pitié. Depuis combien de temps le connait-elle? Des mots gratuits. Quel couteau à double tranchand que de devoir être ici à entendre ces paroles et ne pouvoir rien dire? ... Ces questions ne sont pas réellement ce que ut cherches à savoir, n'est-ce pas Eiki?

Etsuko: Je comprends pas, c'est quoi l'interrogatoire? C'est une sorte de test familial?


*Croisant ses bras, Tsubasa regardait les réponses et le non-verbal des deux en discussion. Il écoutait et pensait à ce qu'il avait vu de Oseki et Youko depuis le tout début. Il se rappelait les avoir vu au bar durant une épreuve et que Torii et lui les avaient "accusé" de se flirter.*

Qu'est-ce qu'il a aimé le plus faire à vos côtés oui, une bonne question cette fois. Allez-vous révéler que vous n'avez rien fait de significatif? Je ne connais pas la relation qu'avait vraiment Oseki et Eiki, mais peu importe ce qu'elle est, c'est la plus significative relation que je connaisse. Alors je refuse de croire qu'Elle puisse s'arrêter, s'estomper, ou etre détrôner par une nouvelle venue en moins d'un an! Vous n'êtes rien dans sa vie! Aah je n'aurais jamais dû penser une seule seconde que j'aurais la paix si Oseki se casait, jamais! Je pensais que c'était lui la cause de nos problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 23:27

Youko: Je vous vois du coin de l'oeil, Tsubasa. Je vous vois encore plus que je ne vois Eiki! Est-ce vous qui lui demandez de me poser ces questions? je vous ai dis que Oseki-kun avait été heureux, mais Eiki avait besoin de l'entendre? Si c'est ce qu'il faut pour qu'il cesse de blesser Oseki-kun.. je ferai ce qu'il faut. Je ne mentirai pas, et je n'adoucirai pas la vérité. Parce que chaque fois qu'il a fait pleurer Oseki-kun, Eiki n'a rien adouci.

* Youko secoua la tête et croisa ses bras de facon similaire à Tsubasa et prit un certain délai avant de répondre. C'était une question innocente, ce qu'ils aimaient faire ensemble. Pourtant, Youko pencha un peu la tête sur le côté en attendant que Eiki la regarde, ce qu,il fit lentement et sagement, quand il voyait qu'elle ne répondait pas. Youko voyait ses gestes comme un espèce de narguage, mais Eiki cherchait véritablement à entendre et à être convaincu que ce jardin était ce qui était le plus beau. Il voulait entendre les arguments qui lui disait que ceci était la meilleure chose pour Oseki. En fait, ilvoulait se convaincre qu'en effet, il n'y avait pas eu d'espoir qui avait poussé hier, et que les fleurs qui avaient poussé chez lui, n'Étaient que des mauvaises herbes et se devaient d'être éliminées. *

Youko: Je ne vois pas vraiment ce en quoi cela te regarde, Jude. Mais comme la question te semble importante, je vais te répondre sincèrement. C'est clairement le sexe. Constamment. Mais sinon, je dirais... caresser mes cheveux.

* En notant le regard de Youko plus sévère sur lui, qui le chicanait telle la directrice qu'ele était, et parce qu'enfin elle avait le dessus sur quelqun, elle qui ne l'avait jamais, Eiki avala sa salive. Il sourit d'amerture à l'entendre dire que ca ne le regardait pas. Elle avait surement raison, alors que faisait-il à venir la questionner. Il voulait savoir, parce que la jalousie le rongeait e l'intérieur, et s'il ne faisait que faire la sourde oreille et tout ignorer, c'était pire encore. Il l'avait bien appris. Oseki ne lui dirait pas ces choses, alors il lui fallait les entendre. Ensuite il l'entendit parler de sexualité et ferma les yeux, ne perdant pas son sourire et restant de marbre malgré tout. C'était une réponse qu'il voulait savoir, mais dont il n'aurait jamais posé la question. Il n'y avait donc pas d'acitivité nommée. Il n'y avait que cec comme complicité... ceci qui avait été SA complicité avec Oseki. Il devait s'incliner devant une telle réponse, et pourtant, ce fut les derniers mots qui lui glacèrent le sang et laissa son coeur sans battement pendant plusieurs secondes. *

Caresser ses cheveux... vraiment...? N'y-a-t-il rien.... Oseki.. que tu as partagé avec moi.. qui t'étais unique? Tu n'as pas songé à moi une seule seconde n'est-ce pas? Ce geste... c'était le mien. Le mien!! Avec ses milles significations...

Youko: Eiki, que se passe-t-il? Si tu ne voulais pas ces réponses, pourquoi es-tu venu les chercher? Pourquoi fais-tu cela?


...caresser les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 23:33

Ryoko: Ah? N-non j'pensais pas à des chevilles du tout! Du tout!

*Une chance que Tara et Ryoko venaient de finir parce que la plus jeune rougit et cherhca par tous les moyens de ne pas trop le montrer à Yasunari. Pourquoi celui-ci ramenait-il ceci? Savait-il que c'était ainsi qu'elle avait perdu la clé verte? Il n'y avait pas de mot pour queand Ayane lui avait demandé avec un brin de scandale, pourquoi elle faisait un toucher intime. Une attaque de cuteness et de protection. Une preuve aussi que c'était privilégié. Jun les regarda sans trop saisir, puis Chaelin parlait de ne pas vouloir laisser l'autre partir et cela le fit sourire. N'était-ce pas la thématique de la danse de Ryoku et Akihito, le sempai en quesion? Il trouvait que c'était a point, une belle réponse. Lui aussi après tout aimait bien la transition ami à plus que ça, mais ne pouviat pas trop le dire. Arashi et lui n'avaient pas réellement passés par cette étape, meme si initialement dans sa vie, c'était celle qu'il aurait souahtié. *

Jun: Ne pas laisser l'utre partir. Oui en effet, il retint l'autre à chaque tentative de s'éloigner. Mais la deuxieme main se serre aussi...ce qui est la preuve du désir de rester, ne?

Partir...ou rester. Désolé Jun mais je ne crois pas que ca s'applique pour toi et moi. Il y a 13 ans j'ai laissé Eiki partir. Je lui ai demandé de le faire. Puis il est parti pour 12 ans...je voulais qu'il me retienne alors que j'étais épuisé de me demander s'il voulait de moi comme amant, ou comme peut-etre plus qu'un amant et qu'un ami. Je voulais qu'il me retienne, et en meme temps, je voyais bien combien il était malheureux avec moi. Je sais qu'il y a la condition de son fils, mais... moi j'ai perdu le mien. Je crois... que nous étions plutôt à terrain équivalent, non? ... J'magine que non. Je crois qu'il aime plus son fils que moi, car hier quand nous nous sommes vus dans le train...c'est l'une des premieres choses qu'il m'a dit.

... Ou est la limite? Ou est le geste qui fait en sorte que la barrière est franchie?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 23:44

Dans l'amitié et l'amour? C'est... vraiment très simple. C'est le premier geste qu'on ne ferait avec aucun autre "ami".

J'ai su immédiatement combien sempai m'était spécial. Il n'était comme aucun autre. Sa facon de rire, ses yeux quand Teddy lui lichait la joue, ses maladroites facons de vouloir me montrer qu'il était habile quand il ne l'était pas, et quand il essayait de faire sa star, sa vedette, juste pour moi... Mon coeur battait de facon différente et je n'ai eu qu'à lui dire. Sempai m'a trouvé courageux... j'aurais dû l'être à nouveau.

Mais un geste peut être interprété de milles façons, tant qu'on ne le dit pas clairement. Il faut parler, et trouver le courage de le faire. Je ne referai jamais la même gaffe.

* Maintenant la pose, Chaelin dévia son regard lentement en direction de Tara. Il parlait clairement et sincèrement de son histoire. Il s'Était tut beaucoup trop longtemps. Il aurait dû agir, il aurait dû retenir Akihito, trouver une facon de régler la situation. Il aurait dû comprendre avant qu'Akihito ne voulait pas réellement partir, qu,il n'attendait qu'un geste de sa part, qu'il n'attendait que ces bras qui ne voulaient pas le perdre, en bout de ligne. Quelle misère que de désirer la même chose mais de ne pas se l'avouer, et ainsi passer si près de perdre tout ce bonheur? Il y avait eu cette femme et son enfant à considérer dans cette histoire. Heureusement, Chaelin avait pu avoir sa seconde chance grâce aux OHU. Ainsi, cela en faisait-il le plus mature de la pièce face aux relations? Il n'avait pas eu 100% pour rien. *

Yasunari: Vous avez inspiré plus qu'une danse, maintenant une épreuve! Une autre ode au couple le plus amoureux du Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyJeu 14 Nov - 23:51

*La tension montait dans la pièce et meme Etsuko qui ne comprenait vraiment pas tout, la sentait. Tsubasa nota comme Youko imitait sa gestuelle et voulut décroiser ses bras. Lui donnait-il une sorte de force? C'était terriblement désagréable. Le temps mort était long, et Tsubasa commenca à croire qu'en fait, Youko croisait les bras arce qu'elle n'avat rien à dire. Puis, elle répondait avec attitude en plus, et la réponse initiale ne surprenait pas Tsubasa.*

Et voilà. Évidemment que c'est le sexe, c'est la seule chose qu'ils ont eu le temps de faire non? Une sorte de passion passagère. Un désir d'avoir le corps d'une femme, peut-être? ... Depuis que j'ai goûté celui d'un homme, oui j'ai pu faire l'amour avec Juri durant ces douze ans mais ce n'était tellement mais tellement pas la meme chose. Mineko aussi peut comprendre cela. L'instinct de l'attirance pour un type de corps plus fortement que pour l'autre. "Constamment". Quel ennui. N'y-a-t-il autant pas de profondeur à votre relation? Tu vois bien Eiki que ce n'est rien qu'une idylle sexuelle, en quoi est-ce de l'amour? .... Eiki?

*Bien que Tsubasa et Youko savaient pertinement que Oseki et Eiki couchaient ensemble, ils ne connaissaient pas réellement leur relation. De tout ce qu'ils partageaient, comment savoir que la sexualité qui leur était nouvelle était considérée comme LEUR complicité à eux, plus que toute la profondeur de leur relation sur autant d'années? Tsubasa n'avait certainement aucun moyen de savoir que le geste de caresser les cheveux avait une valeur préférentielle por Eiki et encore moins le pourquoi! Il avait vu souvent Oseki le farie sur Eiki avant la mort de celui-ci, mais de là à savoir à quel point cela lui était personnel, il ne savait pas. Mais il voyait la trance de tristesse qui s'emparait du plus petit et Tsubasa ne le laisserait pas s'y noyer seul devant ses yeux. S'il avait posé ces questions à Oseki, les aurait-il répondu? Aurait-il pu nommer volontairement qu'une portion de lui souhaitait voir quelles seraient les réponses obtenues, si le partenaire avec qui il était lui montrait honnêtement qu'il appréciait? Apres tout, il était vrai qu'Oseki avait été plus aveugle face aux changements d'Eiki et son évolution de l'acceptation de son plaisir et ses sentiments. L'impression d'interdit venait avec un degré d'acceptation qui prenait du temps, et l'inconfort de sa propre insécurité avait mené Oseki à agir.*

Est-ce vraiment la question que tu souhaitais poser, Jude?

Pourquoi es-tu autant dérangé par les réponses obtenues? N'est-ce pas la preuve que ceci n'a aucune valeur? ... pourtant tu as l'air.. t'a-t-il déjà dit ou fait quelque chose en caressant tes cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:09

Ryoko: C'est vraiment beau t'entendre, Laphicet =^^=

Ryoko: Ah mon dieu le premier geste qu'on ne ferait avec aucun autre "ami" ? C'est... la preuve qu'on aime cet ami-là d'une autre facon?

Le premier geste... la première pensée serait quand je l'ai embrassé, mais ce n'est pas exactement là. Quand j'ai tout fait pour le garder en vie et que je le visitais constamment? Quand j'ai choisi de le garder dans ma vie plutot que mon fils? ... Quand je l'ai entrevu me regarder, ce soir-là sur mon lit, et que j'étais excité à l'idée qu'il m'avait vu? ... La semaine dernière Eiki, quand Youko m'a dit que tu étais amoureux de moi et que j'ai refusé d'y croire... j'ai refusé d'y croire parce que je ne voyais pas comment notre relation d'amis était différente. Il n'y avait que le sexe de plus, et moi qui cherchait à savoir si nous étions quelque chose ou non. Cette nuit tu m'as parlé, finalement, les choses ont commencé à faire du sens dans mon esprit. "Un geste peut etre interprété de milles facons, tant qu,on ne le dit pas clairement" . Voila exactement ce qui nous est arrivé.


Et comment... est-ce que parler a réussi à vous ramener ensemble?

*Si Ryoko se demandait si elle avait commis un geste aussi uniquement, Tara nota le regard que Chaelin posa sur elle et malgré tout, lui fit un petit sourire. Elle avait eu tres peu l'impression qu'elle passerait sa vie avec Akihito, et avait été "dans le chemin" de leur ré-union. Jun écoutait mais cherchait la prochaine suite dans la piece subséquente où ils étaent tous dorénavant. Oseki marchait un peu plus lentement car il cherchait à etre un peu plus a la hauteur de Chaelin. Cela lui montrerait-il qu'il était curieux, a son sujet? Putot que de donner l'impression qu'il le jugeait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:10

N-Non...

* La voix de Tsubasa était parfaite pour sortir Eiki de sa trance. Sa voix mourrut dans sa gorge déjà endommagée et cette fois, Eiki la reconnaissait comme étant autre chose que la marque de possessivité à son égard, de la part d'Oseki. Pour lui qui avait évité la sexualité durant autant d'années, ce qu'il avait partagé avec Oseki avait une grande valeur, c'Était devenu non seulement un moyen de communication, mais une intimité qu'il ne partageait qu'avec lui, et à chaque fois davantage. Il avait ressentit maintes et maintes fois qu'il ne donnait pas assez à Oseki, mais croyait quand même avoir tenté de lui donner plus à chaque fois. BIen sur, il n'avait pas été prêt à tout donner depuis le départ, car il avait beaucoup à régler, à gérer, et surtout il n'avait pas voulu qu'Oseki interprête mal ses gestes. Ainsi il ui avait donné l'entière et sincère profondeur de ses sentiments à chaque fois qu'il était près de lui, et à chaque fois qu'il en donnait davaantage, c'était une preuve qu'il s'était approprié davantage de son coeur jusqu'à absolument tout possédé. Mais ce n'Était pas ce que Oseki voulait, il cherchait autre chose, plus rapidement, une preuve différente. Il cherchait une personne qu'il n'était pas. En quelques sortes, cette conversation le confirmait. Pourtant, tout ce qu'il avait voulu faire, c'Était confirmer qu'en effet, Oseki était véritablement heureux avec Youko. Maintenant il confirmait qu'il avait été faire et chercher encore plus ce qu'il avait l'habitude faire avec lui. N'était-ce pas une autre forme de déception face à lui? Eiki sentit ses yeux se remplir d'eau et serra ses genoux de ses doigts en baissant la tête. Heureusement, la voix de Tsubasa l'empêchait de penser trop loin. *

Je pensais... que tu le faisais parce que c'était moi. Mais non, n'est-ce pas? Quand tu étais fier de moi, quand je m'endormais sur tes genoux, quand tu venais me visiter durant mon coma et maintenant... quand tu viens entre mes lèvres... de toutes ces façons que tu caressais mes cheveux, c'était juste un geste que tu aimais faire.. simplement...? Est-ce que tous ces gestes que j'ai cru qui m'appartenaient ne l'ont jamais été.. aucun...? Non.. Non....

Est-ce qu'il... t'a mordu au cou... en te disant que tu étais.. sienne?

Youko: Voyons qu'est-ce que... o-oui. Oui plusieurs fois.

Youko est-ce que c'était.. ton idée que je déménage?

Ca aussi... absolument tout... Oseki.. Tu avais besoin de quelqun qui te répondrait mieux, n'Est-ce pas? Quelqun qui ne répondrait pas comme moi. Ce que tu voulais voir, ce que je n'arrivais pas à te donner, ce que je te décevais à chaque fois de ne pas être. ALors tu l'as fait sur elle... pendant que moi, je me laissais emporter par ce monde, qui je croyais bien, n'exister qu'entre toi et moi. C'Est comme cette voix... je pensais.. que c'était spécial, ce que nous avions fait. Mais Setsuna-kun me l'a bien dit, ca lui arrive tout le temps.. non il n'y a rien d'unique à nous Oseki. Ce n'est que toi qui est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:25

* Les doigts se complexifiaient pour la finale. Pourraient-ils même détacher leurs mains? CHaelin ne savait plus exacteent comment elles étaient placées, mais prenait la forme comme il le pouvait. Il capta le sourire de Tara, et sentait une nouvelle fois que celui-ci ne lui en voulait pas de la facon que lui lui en voulait. Il allait devoir un jour faire la paix avec ccette histoire, mais Chaelin ne savait pas encore comment le faire. Elle avait passé si proche de porter son enfant... Il ramena ensuite ses yeux sur son capitaine qui le regardait avec cette fois une curiosité qui se voulait presque fragile. Chaelin ne saviat pas trop ce qu'il captait, mais cette fois, ses mains avaient un aplomb supérieur à celui qui était davantage pensif. *

Je n'avais pas compris... qu'il avait voulu que je le retienne. Je n'ai vu que son désir de quitter. Je n'ai vu que le fait qu'il était jsute là mais ne me revenait pas. Je ne savais pas qu'il attendait que j'agisse... alors que j'attendais qu'il le fasse. Mais quand je l'ai compris.... quand je l'ai sincèrement ressenti, quand j'ai vu qu'il avait souffert sans moi exactement comme j'ai souffert sans lui, je pense que nous avons finalement compris ce que nous tentions de cacher profondément. Dire que j'ai failli m'enlever la vie plutôt que d'aller le chercher et le ramener à moi... j'aurais.. manqué tout ceci!! C'était tout ce qu'il attendait... et moi je me noyais dans ma propre peine sans ressentir la sienne comme un imbécile. Je lui en voulais de ne pas voir ma souffrance... mais en réalité.. c'était moi qui ne voyais pas la sienne. Parler m'a permis de comprendre tout ca.

* S'essouflant à la réponse, Chaelin raconta brievement ce qui s'était produit au temple du feu entre eux. Quand finalement ils avaient éclaté en émotions tous les deux après la shrine of sorrow. Avoir bravé la rupture des sens seul avait rappelé à Akihito son déart seul dans le néant et ce sentiment d'abandon, D'incompréhension. Chaelin avait finalement compris ce qu'il avait manqué dans l'histoire, et plus jamais il ne ferait l'erreur que de voir la situation sous son point de vue. Yasunari se trompa dans le geste en entendant Chaelin parler. Il se souvenait de comment Chaelin était fragile au début. Comment avait-il pu se transformer en quelqun d'aussi fort maintenant? Pourtant, c,était exactement le kouhai dont Akihito se souvenait. Après l'épreuve vécue il avait souffert sévèrement et s'était affaibli, mais celle-ci lui avait redonné sa force, et tranquillement, il retrouvait les anciens traits fonceurs qui l'avait fait continuer dans la vie avec espoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:27

*Si Tsubasa avait voulu sortir Eiki de sa trance, c'était d'abord parce qu'il ne la comprenait pas tant que ca. Il croyait en fait qu'Eiki venait de prouver qu'il avait bien plus sur Oseki qu'elle et lui était bien fier. Pourquoi alors cette hésitation et ce malaise évident? Il regardait les doigts et les genoux que le plus petit serrait et sentait son coeur le faire tout autant. Croyant qu'il allait stimuler Eiki à poser la ou les réelles questions qu'il avait besoin de poser, Tsubasa pâlit légèrement devant ce qu'Elles étaient. Il laissa ses bras tomber ouvertement et montra un facies rempli de confusion. Etsuko se pinciait les levres silencieusement et comprenait aussi qu'il y avait eu de la sexualité assez particuliere entre Oseki et Eiki, et Oseki et Youko. Tiens, était-il similaire avec les deux partenaires?*

Te mordre? Au cou?! C-comme tu le faisais en tant que Innominat. C'est..ca qui te mettait autant mal a l'aise dans le temple du feu? C'était une portion de votre intimité, que tu étais forcé d'employer sur d'autres. Est-ce l'Essence de votre conflit? Il t'en a voulu de le faire? ... Il t'a mordu et fait sien, mais il l'a aussi fait avec elle. Il essaie de se donner un style possessif, mais en fait il aime juste qu'on lui porte attention. Il a surement agi comme ca avec elle pour se venger de comment tu as agis en tant que Innominat, en fait. Oseki a toujours fonctionné par vengeance, Eiki, ne l'oublie pas.

Il t'a demandé de déménager?

*Meme s'il avait demandé a Etsuko de ne pas s'en meler, c'était Tsubasa lui-meme qui ne parvenait pas à n'avoir aucune réactoin. Il y avait beaucoup trop de questions l'une apres l'aure uqi ne lui faisait aucun sens comme lien, mais qui clairement en avait pour celui qui les posait. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:38

Youko: Non non! Pourquoi aurais-je fait une telle chose? Jude, je voulais de tout coeur que vous rétablissez une amitié normale, et cela malgré toute la peine que tu lui as faite! Je n'ai jamais été suggéré quoique ce soit contre toi!

* C'était la question qu'il voulait poser depuis le départ, mais Youko avai enveminé la situation en se vantant de sa sexualité avec lui. Clairement cela avait été chaud et débridé et Eiki ne pouvait rien y faire, sauf se sentir cruellement décevant, comme toujours. Il avait passé tant de temps à l'éviter, et il commencait bien à se dire que plus jamais il ne voudrait de sexualité. Plus jamais. Néanmoins les éléments allaient dans son esprit à une vitesse qu'il ne cont^rolait pas. Il confirmait le bonheur et le bien-être chez Oseki auprès de Youko, et confirmait surtout qu'elle savait lui donner exactement tout ce que lui avait pu lui donner. Cette fois sur la défensive, Youko avait réagi lus fortement à cette unique question accusatrice de Eiki, mais qui avait été plus vive que toutes les autres. Elle secoua la tête et posa une main sur sa poitrine, peinée d'être ainsi accusée à tord, mais Eiki ne la regardait pas. *

Youko: Il m'a simplement dit qu'il avait très hâte que j'aille chez lui. Je lui ai dis que je n'étais pas à l'aise en ta présence, c'est compréhensible, non? Alors il m'a dit qu'il allait réorganiser cela en changeant les sections de sa maison, pour que vous soyiez comme dans une maison jumelée plutôt que dans la même section. Hmm... c'est.. normal.. ne? Même Edna-chan était d'accord. Si Eizen-kun et moi nous fréquentons, et c'est ce que nous faisons, que tu sois à côté... pas trop loin.. voyons il n'y a pas de bons mots je...

Alors cette idée de changer ma chambre de place c'était la tienne Oseki... ce n'était même pas celle de Youko. Oseki... tu veux que j'aille dans la section de ton fils qui me détestait, ou celle de ton ancienne épouse que tu as divorcée? Si elle t'avait mit en tête cette idée.. peut-être que j'aurais eu l'impression que tu veux réellement que je reste.. mais Oseki, ce n'est pas cela. Tu ne veux pas être seul. Ce n'est pas que tu veux que je sois là.. tu veux juste quelqun. Comme lorsque Megumi y était. Et tu fais la place pour elle, tranquillement.

Oui.. c'est ce qu'il m'a dit, aussi.... Merci.. de ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:40

*L'aplomb des mains et des doigts de Chaelin déstabilisait légèrement Oseki qui, épris de ses pensées, permettait aussi à Chaelin de prendre la position de mains demandée. Le jeune homme s'ouvrait et s'ouvrait beaucoup à vrai dire. Oseki aimait comment il y avait un lien avec empecher l'autre de partir, le retenir, avoir l'mpression qu'il voulait partir. Plus Chaelin parlait et plus il se sentait interpelé par cette histoire. Qui donc étaient ces deux jeunes hommes? Si jeunes et si matures.*

Il y a plusieurs points intéressants dans tes paroles, Laphicet. Vous attendiez tous les deux. Était-ce ce que nous faisions, Eiki? Ca, je ne te l'ai pas demandé. Attendais-tu que je te dise que nous étions un couple? Que c'était ce que je voulais? ... Cette nuit en se parlant... j'ai compris beaucoup de choses sur ta manière d'agir, que je ne connaissais pas. Toi qui n'a jamais été en relation et moi qui... n'a eu que celle avec Megumi, vraiment. Je crois que nous ne savons pas communiqué dans ce domaine.

... oui moi aussi je lui en voulais de ne pas voir ma souffrance alors que je ne voyais pas la sienne.

Alors même le fameux couple du 100% ne se comprenait pas bien, ne? .... Il y a toujours une réponse simple, et une réponse compliquée, n'est-ce pas?

Tara: Avez-vous réussi la dernier figure? Ici on a failli se casser un doigt ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 0:55

La voici. Ce n'est pas si douloureux.

Yasunari: Ils ont défintivement la derniere pose. Est-ce que cela change quelque chose?

* Chaelin regarda Oseki qui marmonnait une réponse qui se voulait parallele à la sienne et l'entendit mentionner quelques mots qui lui rappelait une portion de sa propre histoire. Elle semblait différente, mais avec quelques éléments qui faisaient réfléchir, non? Apres tout, les relations restaient les relations. Il le regarda attentivement écouter probablement plus qu'il n'était habitué, alors que lui avait parlé plus qu'il ne le faisait normalement. Il "n'échangeait" pas très bien. *

Aki... je ne sais pas quelle portion de cette histoire tu as pu comprendre toi, mais moi je vois que mon Capitaine, il me ressemble un peu, finalement. Mais jamais je n'aurais cru, que cela aurait été moi qui le fasse réfléchir, et pas l'inverse.... je suis content si je peux aider, je crois.

Ahh j'ai beaucoup parlé.. G-Gomen C-Capitaine.. vous écoutiez et là j'ai juste tout conté.. Vous voyez le temple du feu n'Était pas si loin, et tout est si frais dans mon esprit... et j'aime tellement mon sempai que si vous me faites parler de lui alors je peux en parler sans arrêt.. hmm... =^^'=

Yasunari: Ce n'est pas une mauvaise chose! Je crois que cela vous a fait réussir sans le savoir ^~ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 EmptyVen 15 Nov - 1:03

*Mentalement, Tsubasa avait espéré fortement que ce soit l'idée de Youko lui aussi. C'était plus facile, non? De la blâmer elle pour tous les problèmes encourus. Toutefois la révélation des quesrtions "réelles" d'Eiki, qui étaient le dménagement oui mais aussi l'histoire de morsure et de la faire sienne, Tsubasa ne s'y était pas attendu. Il avait cru qu'Eiki demanderait s'il avait dit l'aimer ou quelque chose du genre. Ainsi, il était déstabilisé et ne savait pas exacctement bien prévoir la suite. Il faudrait débuter par remettre ces réponses-ci en perspective. Dans son coin, Etsuko acquiesca silencieusement avait dit cela en effet, et apart les deux concernés, personne ne trouvait ca tres normal deux amis qui habitaient ensemble comme un vieux couple non? *

Ils se fréquentent, ou en tout cas ils couchent ensemble. C'est vrai que c'est quand meme compréhensible de ne pas vouloir le faire alors que tu es à côté. J'imagine. Enfin pour les gens normaux c'est ainsi. Je pense que c'est d'une certaine part une preuve de respect pour toi, non? En meme temps les sections...quelle section te donnerait-il? En plus il loge ton fils non? C'est vrai que ca donne l'impression de te rétrograder.

*COmprenant que le remerciement avait lieu parce qu'il avait terminé avec ses questions, Tsubasa se rendit jusqu'a Eiki et l'aida à se soulever debout ou plutot le tira debout légèrement en l'amenant vers lui. Et dans toute l'ironie de la situation, apres qu'Oseki avait eu l'impression qu'il attendrait pour toujours qu'Eiki s'approche pendant que celui-ci sentait qu'il s'approchait, l'inverse arrivait. Oseki ressentait que leur discussion les avait fait mieux se comprendre que jamais et qu'ils débutaient une nouvelle portion de leur vie ensemble, plus forts et unis, Eiki voyait tout ce qui faisait de cette relation quelque chose d'impossible. Y aurait-l un moment où les deux seraient exactement sur la même longueur d'ondes?*

Nous partons.

As-tu cherché a obtenir une confirmation de ses mots cette nuit, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: