AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 21:49

Tetsuya; Haha! Tidllii! Wow Capitaine, gros bras mais petit... son? Hahaha!

Yashiro: ehm je... ici...?

- Tump!

Tetsuya: ... Tidlii? Biing Shliing Tump ?

*Les gars commencaient a trouver le principe, mais refaire les memes sons finalement n'était pas si évident. Ils avaient l'air distinctifs pris seul, mais dans la mélodie, tous se ressemblaient. Sur le bateau, les filles mangeaient et il y avait deux options. Rajouter deux gars et deux filles de chaque côté, ou bien aller dans les ruines qu'il fallait bomber. Yagihara descendit du mat pour aller manger, se sentant un peu mieux maintenant. Du côté des filles, Kyoshi avait un sourire à 100$ mais se doutait que ce n'était pas en lien avec son mystic arte si elle avait pu ouvrir la porte. C'était peut-etre juste un indice, a vrai dire.*

Kyoshi: haha ^^' Ca doit etre un hasard, peut-être que c'est juste pour nous donner un indice?

Tsubomi: Hmmm on a commencé avec la forêt. Ici c'est le feu. La forêt nous permet de faire le feu? Donc le feu va nous permettre de calmer l'eau! Hehe! Geek power ^^ Oui on monte plus par là!

*Tsubomi n'avait pas de craintes d'avancer en premier même si la zone suivante avait des switch mais ...sur les parois rocheuses en hauteur. Comment les atteindre? *

============================================

Eh? My oh... ahh dont touch it >.< ! It's super sensitive!

Ah. So this is the true reason he got me here? Well, I may be unlucky but I did nothing wrong! I've been far more okay than your recklessness ¬¬

*Posant une main pour couvrir sa pointe et faisant un regard avec un léger malaise à son amoureux, Masashi démontrait qu'il était vraimetn endolori plus que sensible dans le bon sens. Il secoua la tête car ca donnait toute sorte de drôles d'idées mais c'était hyper anodin en réalité.*

You got to fight a giant tarentula, right? Well, we were pursued by a giant crab and both Arche and I fell into a hole, obviously that was a trap but since we were running away, we didn't see it. Anyway so it was very hard to get out of it and we needed some sort of thing to hold onto to be able to climb so we used my shirt. But then it was super dirty, so I washed it in the water. But this stupid Ludger here has straps of leather over his nipples! So I'd rather wear this wet shirt than have the strap do this to my nipples anymore ¬¬ it's quite painful to be honest.

*Sur le bateau, tout le monde aidait Michiru en songeant à leurs appétits alors qu'unef ois à l'eau, le bateau repartait vers l'arche.*


Dernière édition par Hikaru Masashi le Mar 1 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 22:19

Daishi: J'aime mieux... Tump Biing Tidlii Schliing!

Korin: Mais le beat de la chanson c'est pas Schliing Biing Tidlii Tump?

Daishi: Ouais Tidlii Tump Biing Schliing!

Korin: Non non! Tidlii Tump Schliing Biing!

Daishi: Ca revient au même!

Korin: Mais c'est ce que j'entends ¬¬

* Les gars s'obstinaient dans le noir et Daishi était un peu frustré de ce son quétaine alors il cogna sans cesse sur la roche qui se mit à faire toutes sortes de tidlii mais rien pour aider. De l'autre côté, ilétait impossible de mettre le lever sur vert, car la chute bloquait le passage. *

Akusa: Je te corrige, si le feu permet d'enlever l'eau, on pourra faire la forêt! Parce que no way qu'on peut se rendre au levier!

Miyuki: Voyez-vous ces switch-là? HA! On a besoin de balles les filles! Miss baseball c'est à toi ma chère ^~ !

-----------------

Ahh gee... that's quite the story!! But it looks quite painful indeed... mmmm I know! You're so undressed but Im full of clothing! Here, let's use my scarf, it's white anyways, it won't show if we pad you up! ^_^

* Retirant son foulard de son cou, le laissant à nu, Ryoku le plia soigneusement, et puis le poussa sous la chemise et la strap de cuir de Masashi, du côté où il avait été irrité. Il fit attention de le placer soigneusmeent par-dessus la pointe sans risquer de la blesser davatage. Comme le cuir était serré, cela tenait bien en place. Masashi ne pouvait vraiment dire non, maintenant, ne? Ryoku le regarda avec satisfaction. *

Who would invent such a lame story? It has to be real. Here, let me help. This way, you'll think of me again, if you need to undress again! Im a genius!

Now now, that's quite the tale! You said a giant crab right? Man I would've loved to see it!! Was there a treasure on its back like the tarentula?!! I'd totally go for it!

* Michiru quittait en maugréant, ramant à deux mains. De toutes facons, ils avaient plein de rames, volées de l'équipe Eizen. Il se souvenait où il avait vu la cantine. L'alcool lui faisait un peu oublier qu'il voulait résoudre des puzzles et pas servir d'errand boy, mais c'Était plutôt amusant d'obéir à la capitaine. Elle avait de bons skills. Ce n'était pas Eizen mais étrangement, il ne ressentait pas tant que c'était une femme. Sur le bateau, Nishiko regarda la clé verte ramenée par l'autre équipe. *

Nishiko: Est-ce qu'on sait c'est pour quoi?

Arashi: Non pas encore.

Tamafune: Moi je suis intéressée par visiter les locations mentionnées sur les bouteilles. Les statues ici.. c'est pas les cinq carrés sur la bouteille de whisky?

Harumi: Alors il y en aurait cinq autres.. en diagnonale, environ à deux-trois fois la distance de celles-ci?

Tamafune: Vous.. êtes rapide, Capitaine Aqua...

Harumi: Oui on me dit ca ^~ ! Maintenant trouves un indice pour la localisation de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 22:29

*Écoutant Youko, Saionji ne comprenait pas pourquoi on en voulait a Youko et Oseki mais il fit un petit sourire de savoir que celui-ci les protégeait des Vicious. Tara s'était excusée, et juste la tantôt Akio était quand mem venu à la défense de Youko non? Ca semblait vrai. Puis l'histoire de Destiny's Kiss n'était pas nouvelle masi s'ils ne se battaient qu'avec des mots, c'était du bullying. Il acqiesca sagement, car il comprenait et respectait le côté parental de leur maman commune.*

Saionji: J'accepte... mais ca ne veut pas dire que j'accepte qu'ils s'en prennent à vous, Grune-sensei. Mais je suis d'accord, la meilleure réponse aux intimidateurs c'est de se montrer indifférents. Il faut..que ca devienne plate pour eux de nous intimider.

Setsuna: Nooon mon beau Lloyd d'amour! Je suis sur qu'il a essayé de le faire pour m'impressionner! Je vais tout faire pour lui faire honneur!

Akihito: Affronter? Il n'y avait pas d'ennemis là, mais c'était des activités physiques assez demandantes. Mikleo a tout fait en un temps record, c'était très admirable! On a tous été motivé par faire honneur a Lloyd..mais on aurait préféré le ramener avec nous.

Setsuna: Bon... Tel que convenu avec le capitaine, nous nous dirigerons maintenant plus près de l'île palmiers juste ici et nous pourrons envoyer une nouvelle barque vers la prochaine île avec ce qui semble etre un coeur au milieu. Awhhh je voulais y aller avec Lloyd-kun <3 ... Qui se porte volontaires?

=======================================================

*Pensant qu'Eiki amenait les rames pour servir de béquilles, Tsubasa prit l'autre et en fait semi-joggait. Loin d'etre sportif, il faisait surtout marcher rapidement. Puis on entendit la fameuse voix de Sojih et Tsubasa eut un doux rire. C'était presque rassurant de l'etnendre crier, car ca voulait dire qu'elle était correcte. Toutefois, ca voulait aussi dire que c'était le bateau de Eizen.*

Velvet.

Donc Eizen. A-t-il manqué d'attention ? Pourtant, c'est sa zone de carte, non?

Nous pouvons y aller et obtenir des informations...ou faire l'île en sachant qu'Elle est là et saine. Du moins autant qu'elle puisse l'être.

*Si Sojih avait abouti aussi loin au nord, au plus loin au sud se trouvait Ryoko sur une île non explorée. Elle se secoua comme un chien mouillé, mais en fait n'avait eu que quelqeus jets d'eau et goutelettes, sauf que ca chatouillait. L'île où elle était avait visiblement deux cactus et un oasis, mais en priorité ce qui l'inquiétait c'était les autres. Regardant devant à l'eau, elle ne voyait personne. Elle chercha si elle voyait une tentacule, un kraken, un membre rien. Elle pouvait apercevoir au loin les effigies des statues, mais ne pouvait pas tant distinguer si c'était des statues ou des poteaux. Il y avait par contre une barque qui errait et elle s'approchait du bord de son île dans le but de la récupérer. C'était par contre beaucoup trop loin et elle se servit des drapeaux pour essayer de l'attirer avec un courant mais bon, c,était très faible et la barque était a des centaines de metres.*

------------------------------------------

*Pendant que le bateau errait avec une Natsuki qui criait au secours, les autes pirates se dressaient chacun sur leurs zones. Tara avait eut bien de la chance et avait roulé sur l'île au marchand en essaynt de bargainer sa vie. *

Tara: Écoute j'ai pas d'argent, j'Ai pas d'équipage, tu peux surement me vendre de quoi non? Come on, ta clé rouge, rouge comme mon costume et rouge comm mon équipage Eizen! La Révolte Obscure! Hey tu veux pas que mon capitaine te jette à l'eau ou te torture quand il verra que t'as pas coopéré, ne?

*Sur une barque et seul a plat ventre, Oseki voulut se redresser mais rapidement sentit le courant d'eua et l'incertitude alors s'y prit avec plus de précautions. Évidemment, pas une rame. ll leva les yeux en tentant de voir où il était et s'il apercevait une île ou quiconque. Parce qu'il était capitaine, il était "sauvé"? A quoi bon? Il n'aviat plus son navire, plus ses pirates, plus son crochet et plus son chapeau. Il reprit la technique de rame a lenteur de tortue et s'approcha de la statue la plus près. Avec un peu de chance, il pourrait peut-etre embusquer quelqu'un? Au moins, cela le situait. Ayant tombé le plus bas, Jiyu était sur un petit quai au ras de l'eau, a l'entrée d'une caverne et n'avait que quelques metres carrés pour circuler. Il était entouré par la caverne, et sinon par une sorte de muraille. Et alors que tous les espoirs semblaient relativement perdus pour quelques membres, le chapeau du capitaine arriva dans un coup de vent sur la petite ile où se trouvait Yasunari.*

Jiyu: Bon...ici tout seul j'ai pas d'options. Je vais aller faire la caverne.. aahh j'espere que Velvet est correcte aussi.

Jun: Poussez-vous petits canards de malheur >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 22:53

Tetsuya: Je pensais que le but c'était de reproduire le beat! Les gars >.< ! Focus! Taisez-vous un peu, on l'écoute et on le refait, c'Est simple non? De la musique. Je suis bon là-dedans, laissez-moi faire ne? ^^

*Yasahiro n'osait pas dire un mot de plus de toute facon alors il acquiesca dnas la noirceur. Suivre le beat était rassurant. Tetsuya attendit le silence, et écouta le beat à nouveau en souriant, pensant a Haise en affichant un sourire tres tres heureux Trop heureux. Il reproduit le beat du bon sens cette fois.*

Tetsuya: Tidlii, Tump, Schliing Biing Schliing..Tidlii Tump Tump. Un a la fois.

*Les filles ne pouvaient pas faire la chute en effet et Tsubomi acuqiesca devant la tres légere erreur de maladresse. Mais deja els deux sportives étaient sur le cas. Et Akusa pourrait surement se joindre à elles sous peu. Apres tout, elle jouait Tennis non? Kyoshi craqua ses mains, mais chercha aussi un projectile.*

Kyoshi: Yeah! ... mais pas de balle... hmmm des petites roches ici? Tiens. 1! ...2 ! ... Ahm presque 3 !

Tsubomi: Hey pas mal! Moi c'était avec le gun tantot mais c'est tres utile ca!

Kyoshi: Mais l'autre est trop loin? Il faudrait un bat pour se rendre.

=========================================

*Heureusement, Ryoku le croyait car meme s'il pouvait inventer des histoires, jamais Masashi n'aurait inventé une telle connerie. Il était attendri que Ryoku offre de lui venir en aide et le laissa installer ce foulard de protection en faisant un petit son charmé. Il posa une baiser sur le front de son amoureux.*

Aaah such a cute gesture =^^= ! This way you'll be on my heart at all times! And it will stop hurting too ^^' Thank you my love!

This will ease the pain in more ways than one! Aaah it'S smooth and soft and it's full of love =^^= ! We're about to go under the romantic rock ne? Hehe ! And you.... ¬¬ no. No you reckless prick I won't let you!

... N-no. There was no such thing! But here ASbel, please tell me what kind of treasure we are looking for in the yellow flowers you said?

*Caressant le visage de son amoureux en faisant tout pour le distraire et le couvrir de baisers, Masashi voulait absolument parler d'autre chose que du crabe et son trésor. Il ne fallait pas que Ryoku sache la vérité. Nishiko serait d,accord avec lui. Sur le bateau en bas, Aiko se porta volontaire pour eregarder les statues et la bouteille avec Tamafune. Y avait-il d'autres indices?*

No way I'm telling you about it >.<! You even said YOU'D DO IT. DO IT! UGH Crazy. You're crazy. I'm not lettign you do this !!

Aiko: ...et si on aligne les deux bouteilles , est-ce qu'on est capable d'estimer leur distance ou l'orientation pour trouver les 5 autres statues?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 22:56

Maeko: Moi moi! Je veux y aller! Avec Yuri-kun ^_^ !

Haise: Seulement si je pars avec Raven ou avec toi Guy.

Shirane: Un coeur! N'est-ce pas romantique?! C'est une île pour amoureux! Mais nous avons perdu lloyd! Que faire? Surement il y a une gauge de la passion pour la bloquer! Oh non! Yuri et moi ne pouvons la franchir, comme vous savez, c'est un combat désespéré et-

Mineko: Oublies les gauges de la passion tout de suite! >_>

* Tous parlaient un peu les uns par dessus les autres, mais personne ne commencait à se mobiliser. Ainsi était cette équipe plutôt lente à motiver et bouger. Youko acquiesca aux dires de Saionji et lui caressa le bras avec affection. Maintenant qu'elle savait pour la protection d'Oseki vis à vis les Vicious elle se sentait beaucoup moins en danger et plus confiance de faire face à Destiny's Kiss. Peu importe leur plan diabolique contre elle, les Children gagneraient ce OHU, et Ayane et Ryoko resteraient amies. C'était tout ce qui comptait. Elle allait définitivement s'arranger que le bateau gagnant aie son children. Ils avaient 4 chances. Hasard? Destin? Oseki, Harumi et Korin protégeaient les trois filles, alors elle, elle devait protéger Saionji. D'ailleurs elle n'Avait pas manqué que ceux qui manquaient étaient Tsubasa et Eiki. Définitivement... il n'y avait rien à faire. Partir seuls sur une île, c'était un chox très questionnable, et pour elle, signifiait tout. *

==================================

* Souriant en entendant Tsubasa rire, Eiki s'en voulut de trouver ainsi la colère de Sojih comique. Néanmoins elle faisait office de toute une pirate à ainsi vociférer contre une créature d'une vingtaine de fois sa taille. Il s'arrêta avec Tsubasa. Clairement ils l'auraient remarqué si quelqun d'autre avait abouti sur cette île. Sojih avait été déposée, donc surement les aures membres aussi. Néanmoins c'était évident que l,équipe dans le trouble appartenait à Oseki. *

Hihi, conduite dangereuse, Oseki? Est-ce que ca compte dans mes facons de te déjouer? J'ai prédit l'emplacement de ce kraken en étudiant la carte et les indices! Ton impulsion te fera foncer tête première dans les daners, je le sais bien. Mais... je me doute que ceci ne fera que te ralentir un peu. Désolé... si ta coéquipière est en sécurité.. je vais poursuivre mon chemin. C'est ma chance de te dépasser!

* Bien amusé par la constatation rationnelle et calme de e qui était arrivé à Oseki avec sang-froid, Eiki savait bien que même un Kraken n'arrêterait un pirate comme lui. Ainsi il fit signe à Tsubasa de le suivre dans la forêt de palmiers de leur branche d'île, pendant que Sojih se permettait d'attendre encore un peu, au cas ou quelqun viendrait dans cette direction. *

-----------------------------

Yasunari: Le chapeau du capitaine? Hmm... hey... tout n'est pas perdu !

* Oubliant momentanément les lutins-nains, Yasunari se leva et se dirigea vers le chapeau qu'il capta d'une main au vol avec un petit sourire. Cela aurait pu signer leur défaite, mais étonnamment, ceci lui fit dresser un sourire sur les lèvres. N'Était-ce pas un objet rempli d'espoir? Le capitaine n'avait pas dit son dernier mot, et tout l'équipage de Révolte obscure non plus. Il se mit à regarder alentours de lui. Il semblait y avior d'Autres iles connectées par de très minces ponts mais la sienne avait ces étranges statues et il n'Était aps certain s'il avait vu leurs yeux bouger. S'approchant d'une d'entre elles, il s'Apercut en fait que c'était un peu comme un coffre! Il mit sa main sur l'une d'elle et ouvrit une petite porte. Il en ressortit une boite de l'intérieur. *

Yasunari: Captain'Crunch..? >_>

* En haut de sa muraille, Chaelin voyait bien que c'était une île des plus immenses. Il avait beaucoup de chemin à faire pour se rendre à l'extrémité qui lui permettrait d'observer le côté sud. Il ramassait toutes les petites branches en chemin qu'il trouvait. Perdu sur une île déserte, il allait devoir signaler sa présence. Faire un feu était une bonne idée. *

Chaelin: Je n'entends pas beaucoup de bruit... mais s'il y avait une créature ici... ce serait surement... un gros oiseau??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 23:23

Daishi: Awwwhhhh! Ben ouais! Ok ok... Moé ! j'commence!

* Daishi comprit le beat en se répétant ce que tetsuya venait de dire. Korin fronca les sourcils. Était-ce réellement le beat? Il entendait donc quelque chose de bon mais pas parfaitement. Il s'efforca mais se trompa la premiere fois, ils durent commencer. *

Korin: Excusez..

Daishi: Pas de trouble! Go les gars! On JAMMMMM !!!

Miyuki: je vous fournis les roches les filles! Allez-y!!!

* Miyuki amenait les petites roches aux trois autres, qui essayaient d'envoyer en haut, sur les switch, les roches. Rien ne s'activait encore pourtant. Elle se mit à chercher quelque chose qui pourrait servir de bat, mais les objets étient limités. Elle convoita arracher un bout de racine, mais craignait un effondrement. *

Miyuki: Une planche du pont peut-être?

-------------------------------

That's a shame, it would've been really cool if it did! Well, for now we'll be looking for a yellow key surrounded by yellow flowers. Sophie approximated the location to be around the 7m height. Hey I got an idea...!

* Se rapprochant de son amoureux, Ryoku s'avanca contre lui, posant ses mains sur le rebord du balconnet de chaque côté de lui en le regardant dans les yeux avec un petit air excité. Il posa un petit baiser sur le centre son torse, puis se caressa dans sa main, y déposant aussi un baiser. *

Let's compete to see which one of us gets the key first! The winner.... ~ gets what he wants... anything, anywhere. Come on ~ say yes !

First I'll tease the other one until it gets as red and ticklish as the first one ~ so you can accuse me instead of this lame story for being so sensitive... and then we can escape to an island just you and I... and make love before we recover lots of treasure..!

Ayane: La distance entre la statue numéro 1 et numéro 5 semble d'environ 1km. Cela donnerait 2.5km tout droit pour le carré ici, et 2 km ensuite à l'ouest pour les autres carrés de la map.

Arashi: La statue du démon? Ahh de l'autre côté. Des fois, je me dis cette femme me pourchasse partout ¬¬

Tamafune: Les juges se croient vraiment important d'avoir planté leur statues comme ca.

Nishiko: C'est peut-etre les cinq mêmes de l'autre bord, et il faut jouer à qui trouve la différence?

Tamafune: Pourquoi les carrés seraient d'autres couleurs alors? Jaune, blanc, rose, mauve, bleu ciel?

* Nishiko et Harumi maniaient les voiles tout en parlant, pendant que les autres observaient les statues. Arashi conduisait le bateau au rocher percé. Ryoku avait dit qu'il fallait passer en dessous, pas de problème. Tadao pédalait encore et encore dans la cave de bateau. *


Dernière édition par Ryoku Seiken le Dim 29 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyDim 29 Sep - 23:30

*Akihito se sentait un peu mal d'entendre Haise, mais en meme temps la théorie de se sentir seul était ainsi démontrée. Il fit un petit sourire et alla prendre sa place aupres de Maeko. Il y avait ainsi deux duos et les autres ne semblaient pas trop pressés de montrer leur intérêt. Saionji retint un petit rire à la mention de la gauge de la passion. Son rôle maintenant était bien compris d'etre passif et tolérant, et de récolter potentiellement un point tout simplement en rsetant à bord. Il n'avait rien vraimetn a faire sauf "survivre". *

Setsuna: Awhh Mikleo-kun, tu es charmant =^^= Tu veux aller sur l'île coeur avec moi pour me consoler de Lloyd-kun? D'accord j'accepte ^-^! Ce sera Raven Mikleo et moi cette fois-ci, et la prochaine ce serait Anise, Yuri et... hm? Kyle? Alisha et Raine devraient rester à bord ^^' Allez hop, on lève l'ancre mes amis!

Akio: Hai hai Capit-... heyy sous-capitaine? ^^'

Setsuna: Oh Alisha-chan pourquoi tu n'irais pas en haut avec le beau téléscope pour voir où sont les belles ladies?

========================================

*Tsubasa était toujours amusé de la féroce colère de Sojih, mais cela lui faisait du bien de l'entendre. Elle était clairement correcte et il fit la meme assomption qu'Eiki. Maintenant que la sécurité était assurée, ils pouvainet explorer librement. Une fois a l'écart de Sojih, il reprit la parole.*

Ah? Tiens que vaut ce petit sourire? As-tu remarqué un détail, ou t'es-tu rappelé du nombre de fois qu'Eizen a perdu son permis?

*Étrangement ils croyaient tous les deux que c'était lui qui pilotait et pourtant, les deux l'avavient vu quitter le quai initial avec sa posture de pirate un peu trop badass et classe. Tsuabsa secoua la tête et observa la végéation autour en quête d'indices. Il n'était pas un grand explorateur, mais un peu observateur alors souvent cela était pratique dans les temples. Eiki et lui étaient une bonne équipe la-dessu en fait. Sur sa grande île, Ryoko se mit à faire aller un drapeau dans les airs plutot que d'ssyer d'attraper la barque au loin qui s'en allait.*

=====================================

*Sur l'île du marchand, Tara empoigna le pauvre marchand par le collet alors qu'elle le menacait vivement. CElui-ci avait eu l'air indifférent mais quand elle l'Avait empoigné, il comprit qu'elle était quand meme sérieuse. Elle l'amena jusqu'au bord de l'eau et d,une main dans ses cehveux, plaqua sa tête dans l'eau plusieurs secondes avant de le faire sortir de l'eau. *

Tara: Alors? T'as pas changé d'idées encore? Tu me dis comment tu te déplaces, eh? J'ai comme qui dirait, besoin d'un lift. Non, d'un transport. Je te trust pas, vendeur. Plus vite tu parles, plus vite tu respires, c'Est ismple non? J'ai déjà eu un petit frère, je sais comment obtenir ce que je veux.

- Bbllll!!! Puah. Cawh, argh... ok ok... j'ai une...planche et ...une rame...

*Près de la statue la plus au sud, soit celle de la forêt, Oseki la contempla en reconnaissant la fameuse déesse. Il avancait tellement lentemenet que c'était lamentable, mais au moins il avancait. Et au bout de l'archipelago, Jun voyait des pieces d'or dans le sable et les suivit...ce qui menait a un petit pont tres fin. Il n'y avait rien de l'autre côté, alors il n'avait rien a perdre non? Il resta quand mem sur ses grades. LE pont pourrait lacher a tout moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyLun 30 Sep - 22:54

Haise: Je crois qu'il serait mieux de répartir l'équipe en fonction de ce que l'île a l'air ainsi que sa grosseur! Une épopée en montagne n'était pas du tout adéquat pour le physique de Lloyd, de Edna, de Alisha et de Grune. De plus, 4 matelots étaient sur une minuscule pyramide, et 4 pour une immense île.

Maeko: Mais s'ils sont juste deux sur cette île en forme de palmier, on devrait pas aller les aider?

Jinei: Eille moé itou j'veux aller sur l'île!

Shirane: Doit-on aller sur cette chaîne d'île? On dirait un collier de perles!

Rei: Awww c't'une bonne idée ca!! M'ci Guy-kun ^___^ !!

* Alors que tous exposaient les avantages et inconvénients à une prochaine eploration et les pour et contre de la distribution qui venait d'avoir eu lieu, Rei prit le télescope dans ses mains pour aller voir sur le rebord ce qu'elle voyait. Elle se mit à chercher quelconque trouvaille qui ressemblerait à une fille. Durant ce temps, personne ne faisait quelconque geste pour le départ. Youko prévoyait s'asseoir pour pédaler de facon discrète. *

-------------------------------

Hihi! Exactement.. ca ^^' Mais c'est notre.. chance! .. Profitons de sa distraction... pour trouver d'autres trésors ^_^ !

Eiki.. peux-tu venir me chercher? Ah ou es-tu donc? Au poste de police... Hihi, je me rappelle qu'il ne voulait pas que je dise un seul mot. J'ai dû ramener moi-même sa voiture chez lui! Cela a tout pris pour qu'il passe la reprise de l'examen en plus ^^' Ahh Oseki, tu ne te lasses jamais de me faire conter une histoire à ton sujet! J'espère que ce Kraken t'as donné une petite lecon! Juste une petite... parce qu'il n'est pas question que tu perdes l'air fier que tu avais sur ton bateau tout à l'heure!!

* La végétation de l'île était très dense, et surtout en palmiers et plantes exotiques. Sa forme n'Était pas ainsi pour rien. Il y avait des feuillages immenses, des plantes à fleurs, à fruits. Dans la premiere branche de l'île, rien ne sautait aux yeux comme étant particulièrement une épreuve. Qu'avaient-ils à chercher et trouver? Le sol était riche en végétation, aucun tronc n'avait d'inscription... *

La nature est très... sauvage ici...! Rien ne semble suspect... a priori. Allons un peu.. pplus loin ne?

------------------------------

* Après quelques frustrations supplémentaires contre le kraken, Sojih voyait bien que rien ne se passait maintenant. Elle poussa un grand soupir et se mit à rearder alentours d'elle. Livrée ainsi seule avec elle-même, elle ressentait un besoin effroyable de sortir de cette île. Il ne lui passat même pas par la tête de tenter de résoudre les énigmes que celle-ci abritait. Elle voulait déguerpir au plus vite. *

Sojih: Qu'est-ce que je pourrais prendre pour m'en aller?? Ce n'est pas comme si je savais s'il restait même un bateau à retrouver! Ou sont les autres? Est-ce qu'ils ont eu autant de chance? Arghhh! Je déteste ne pas savoir!! On aurait dû pouvoir les localiser avec notre bracelet!!! ... minute..

* Alors que Sojih se tournait furtivement vers son bracelet, Yasunari lui, entreprenait de prendre quelques bouchées. Les céréales étaient sèches, et la date d'Expiration bien acceptable. Grignotant un peu, il chercha en tournant un peu en rond, que faire de ces statues de lutin. Il voyait assez bien au loin l'absence d'activité marine. Sur son île, Chaelin était impressionnée de la vaste distance de muraille. Il ne semlait y avoir aucun autre chemin, aucune facon de descendre, aucune facon de faire autre chose que de marcher entre les murs de roches. Il récoltait du moins plusieurs petites branches provenant des arbres qui montaient aussi hauts que la muraille, mais qui étaient bien trop haut pour être escaladés. Près de statues des déesses, il y avait la cantine. Il était possible que certains pirates remarquent un pirate qui accumulait une dizaine de lunchs dans son bateau et avait prit une petite pause de ramer pour manger quelques frites de son fish and chips. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyLun 30 Sep - 22:55

Tetsuya: C'est ok ^^' On recommence .... Tidlii, Tump, Schliing Biing Schliing..Tidlii Tump Tump.

*Répétant l'ordre pour que tous puissent se le rappeler, Tetsuya était confiant dans ce qu'il entendait mais pouvait comprendre que peut-etre les autres étaient sceptiques ou trouvait difficile de se rappeler la séquence. *

Tetsuya: Zaveid, Reed, Senel, moi, Senel, Zaveid, Reed, Reed ^^'

Tsubomi: Une planche? Du pont tu dis? ... aah je sais pas, me semble que j'aurais peur de détruire le pont, non? '_'

*Kyoshi convoitait la seule cible inatteignable et aurait bien prit la planche... mais Defaire le pont était risqué aussi. Elle secoua la tête et s'avanca jusqu'au rebord où elle vit une sorte de vignes. Était-ce possible de grimper pour descendre? ..ou monter? Elle regarda le mur, puis regarda ses amies comme si elle demdnait la permission, puis s'y risqua en mettant un pied, une main, puis l'autre moitié du corps.*

Kyoshi: Ah! CA marche ^-^! Si j'peux me rendre jusqu'au bout ici... et lancer d'ici ca devrait etre pas pire ^^'

===================================

W-what? Anything? Anywhere... but like, you mean one thing, right after we've declared a winner?

Ooh this is your goal eh? A challenge! A sexy challenge from your voice ~ look at you being all seductive on me =^^= I thought you were gonna be mad but you're enjoying this, ne? You want me even more, like you're chasing me hehe ! Come chase me, i'll win this duel !

Bring it on ~ 

*Se faisant compltement avoir car c'était évident que Ryoku en fait savait deja où était la clé, Masashi acceptait toujours les défis et encore plus avec un tel prix. Qui ne voudrait pas essayer? Il ne perdait pas vraimetn de toute facon! Masashi ramena son amoureux près de lui pour y poser lui aussi plusieurs fois ses lèvres sur son front, puis sa joue puis finalement ses lèvres. Malheureusemnet, Ryoku état tres habillé comme pirate! *

Mmmm~  we could stop on a deserted island and make love in the sand ~ What I want ... mmmm I wasn't ready for this challenge hehe! How about I give you my most intimate kisses while you stand here in your superb pirate outift ~ 

Aiko: Hmm c'est précis au kilomèetre près ^^' Mais si les 5 statues ici sont les 5 juges... qui sont les 5 autres? Il y a la fille du casino qui est aussi la lifeguard, ne? La dame de la cantine... celui qui garde les animaux, mon ami qui fait les massages? Peut-etre que ce seront eux?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyLun 30 Sep - 23:16

Daishi: Facile!! Go les gars!

Korin: La je comrpends!

* Faisant le beat dans la piece, on entendit un genre de bruit de victoire, ainsi qu'un crauqement. Si quelque chose avait changé dans la pièce, il n'y avait défintiivement pas de lumiere pour l'observer. Mais un chemin avait en effet été ouvert. Il adonnait sur un mur sur lequel on pouvait palper le symbole de la forêt. *

Korin: Hey mais la musique n'a pas arrêté.. et ca n'a pas l'air d'être le même son maintenant!

Akusa: Mais attention Rose-sensei! C'est dangreux!

Miyuki: On va se mettre en dessous au cas ou!

Akusa: Mais.. non >_< ! C'est pas du tout logique

Miyuki: A moins que les vignes continuent en haut de l'eau?? Ca va tu plus loin, Rose?

============================

Mmmm I knew you'd want to ~ ! Come now! We're approaching! Be sure to think of your prize... it should be as delightful to win or lose, ne ^~ ?

Ahh I love it when you kiss me like this! You really can't hide when you're happy and excited can't you? I just.. You really make me all crazy about you when you do this!

* Il était difficile pour Ryoku de cacher son excitation alors qu'il souriait et adorait chaque baiser posé sur lui. Il entoura Masashi de ses deux bras, glissant ses mains dans son dos, serrant un peu sa chemise alors qu'il embrassait ses lèvres en acceptant le challenge autant désiré que luii. Il s'approcha davantage contre lui, et captura ses lèvres pour l'empêcher de rompre le baiser. Il l'embrassa longuement, assez pour manquer qu'ils arrivaient au rocher percé, et ce jusqu'à ce que les fleurs jaunes viennent tout juste caresser leur chevelures. *

Arashi: HEY on y est les gars!! Réveillez! Vous allez manquer la clé >_> !

Harumi: Arf Rutee personne ne dépenserait des milliers de dollars sur une statue d'employé!

Tamafune: La logique serait une statue des 5 vilains. Ou boss des temples.

Nishiko: C'est vriament quelqun de différent à chaque fois?

Tamafune: J'en suis convaincue, ils n'avaient pas du tout la même voix, franchement!

Harumi: Aye aye, quelle déduction, la jeune! Rutee, passes-y le gin! Et pour toi ma jeune!

Nishiko: Hey! Et moi?

* Harumi trouvait très drôle comment les filles émettaient des hypothèses et tendit le gin à Tamafune pour la féliciter. Celle-ci n'Avait pas le choix de boire un peu, non? Nishiko était jalouse, alors Harumi lui donna le whiky, mais la jeune Arashi, fit une grimace. C'étiat le plus dégoutant celui-là! Ahh bah il allait y avoir des restes sinon! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyLun 30 Sep - 23:31

*Setsuna faisait son possible pour motiver les troupes et les impliquer, mais personne ne prenait d'actions quand meme. Il fit un petit son, il n'y avait que Rei qui acceptait d'alelr regarder au téléscope. Il se fit donc plus autoritaire.*

Setsuna: ... Tous ceux qui vont lever l'ancre auront une chance +1 d'aller en exploration! Tous ceux qui ne veulent pas explorer devront aller pédaler. Hop hop ^^ Un bateau n'avance pas tout seul mes amis!

Akihiot: Ok viens Anise-chan ^^ Toi aussi Mikleo ne? On va lever l'ancre.

Saionji: Moi je vais aider..puis je vais aller pédaler.

Setsuna: Ange et Raven, êtes-vous toujours bon pour les voiles? Veigue tu apportes un bon point, et toi aussi Mikleo. Il y a un collier de perles d'îles et ici nous avons une perle comme objet alors je crois que c'est pertinent. Peut-etre qu'il faudra aller la déposer mais nous n'en savons rien encore. cinq petites iles, de légèeres explorations. Je propose deux personnes. Et pour Kratos et Jude... ils sont habitués de travailler ensemble alors ce n'est pas un duo comme les autres ^^'

*Akio acquiesca et se mit à sa voile tel qu'il avait commencé à comprendre comment tout marchait. Ce n'étit pas trop difficile, mais cecoupc-i le vent n'était pas aussi favorable alors il eut bien plus de difficultés que les autres fois. AVec un peu de hcance, personne ne s'en apercevrait. Saionji lui donnait quand meme un coup de main alors que Akihito tentait de hisser l'ancre de tuotes ses forces. Setsuna alla l'aider apres avoir terminé de parler. Il fallait bouger.*

============================================

Je ne crois pas que j'ai su toutes les fois, mais nous savons que c'est arrivé au moins deux fois! Quel mauvasi chauffeur. Mais il semblerait que juste ce petit rappel l'a fait sourire alors...pourquoi pas?

Je n'ai vu que de la végétation...et tout me semblait normal. En meme temps, nous ne savons pas ce que nous cherchons alors... comment déduire?

*Meme si les deux étaient des observateurs, clairement ils ne parcouraient pas de fonds en comble sans queue ni tête. Ils attendaient d'avoir un indice sur la chose à faire. Aprèes avoir fait la premiere branche, les voilà qui se dirigeait dans la deuxième et étrangemnet, elle semblait complètement et parfaitement idem. Tsubasa la regardait en voyant l'effet miroir dû à la direction de leur destination.*

Quelque chose... me dérange à propos de ces "branches" de l'ile palmier. N'est-elle pas... pareille à l'autre?

==============================================

*Sur son île entrain de faire aller les drapeaux en voyant bien qu'il n'y avait personne, Ryoko soupira et espérait que Sojih tente au moins d'utiliser la fonction Locate. Elle l'avait pour ce type d'usage, non? Elle regarda son bracelet informatique en se disant qu,elle avait vraiment voulu faire le mystic arte sur le kraken. Était-ce possible? Pendant ce temps, Tara enleva son foulard et attacha les deux poignets du marchand ensemble dans son dos et autour de son stand à vente. Elle enleva l'une des cordes du stand marchand et le placa dans la bouche de celui-ci, l'attachant derriere sa tete et regarda son oeuvre avec un petit plaisir. Tant pis pour ses accessoires, mais tant mieux pour l'Effet! Que vendait-il, au juste?*

Tara: Merci pour la clé rouge ^~ Et je vais aussi prendre la feuille avec les indices dessus. Et le sifflet. Tres utile le sifflet.

*Partant derriere pour trouver son nouveau moyen de transport, Tara avait des choses à amener aussi. Mais quel acte de piraterie satisfaisant!! Pendant e temps, elle ne focusait pas du tout sur la présence du pirate avec lunch. Oseki commencait a voir une autre barque, avec quelqu'un qui semblait seul. Peuet-re un de ses pirates? Il fallait etre prudent, il serait éliminé en moins de deux sinon. Mais en s'approchant, il crut reconnaitre le costume et crut à tord que c'était Masashi.*

Oseki: Emil? Hoy Emil !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 1 Oct - 21:14

Jinei: C'tait Micro la voile pis moé l'ancre.

Haise: Mikleo. C'est correct, je vous laisse l'ancre madame Ange. Je ferai la voile avec Raven!

Jinei: C'est bon ca! M'en vient, Yuri! C'facile c'nom là!

Maeko: Moi aussi je veux aider!

Shirane: Si vous êtes suffisants... je vais rester ici.

* Regardant la petite, la folle et Akihito se jeter sur l'ancre, Shirane n'Était pas certain qu'il allait être requis. Les deux Children s'enfuyaient pédaler, justement pour ne pas lever l'ancre, non? Maeko lui fit des gros yeux et finalement il soupira et alla les aider. Durant ce temps, Mineko observait les trois trésors ronds apportés par les équipes de l'île peigne en cherchant leur signification. Elle invita Etsuko à l'aider à tout déchiffrer. *

Rei: OOHHH ! J'vois une lady! Une bbelle lady en détresse!

=====================================

* Eiki avait l'habitude que Tsubasa remarque un détail qui clochait ou qui était pertinent, mais ne savait pas quoi en faire. Un bon exemple était dans la chambre aux torches, dans le temple du feu. Ainsi Eiki tourna la tête dans un sens et dans l'autre. *

Exactement pareille.. en fait. Hmm... poussons notre.. observation d'un cran. Surement.. que certains détails.. sont différents..? Ce sera.. cela qu'il faut investiguer! ... regardons les textures.. le nmbre de fruits.. les bourgeons.. la hauteur des arbres... ahh j'avoue.. que je n'ai pas.. regardé la premiere d'aussi près.. mais nous comparerons.. avec les autres.

* Sortant le crayon et la pile de papiers d'observations qu'il avait avec lui, et rangé dans les poches arrieres de son short, Eiki se mit a écrire tout ce qu'il observait. Il écrivit les types d'arbres, le nombre à coup de petite barre à côté, les couleurs, les nombres. Au pire ca ne servirait à rien. *

Cela pourrait être autant les différences que les ressemblances qui seraient pertinentes. Certainement ceci n'a pas sauté aux yeux de Tsubasa pour rien!

----------------

Sojih: Ca marche peut-être juste dans le temple. Ou peut-être pas... Locate.. les joueurs sont regroupés par équipe. Children.. Eleanor. 6km au sud?!!

* Comparé au temple, la map était noire, sauf pour le quart qui était dédié à son équipe. Elle ignorait qu'il y avait une copie de la carte sur le bracelet! Peut-être que ca venait aussi avec la fonction locate, qui était un skill que seulement 4 personnes avaient obtenu. Elle nota que Ryoko était identifiée sur une île et donc pas du tout éliminée. Elle localisa ensuite le capitaine, qui aparaissait près de carrés, qu'elle assuma être les statues. Lui aussi était bel et bien vivant! Motivée, elle passa un à un les joueurs, et nota avec un plaisir grandissant qu'il étaient tous présents, mais nota qu'aucun autre n'Était dans leur section de carte. Par contre, Tara était proche de Oseki. Certainement, cette Vicious n'allait pas être éliminée comme ca! La plus proche par conre, était Natsuki. Celle-ci était à un demi-km d'elle en fait. Yasunari et Jun à 1km environ ensuite. *

Sojih: Natuski était encore sur le bateau quand je l'ai quitté. Maintenant à quelle distane du Kraken risquons-nous qu'il se re-manifeste? Ou était-il exactement?? .. Est-ce que je peux localiser tout le monde? Ce serait pratique! ... Non les seuls autres que je peux localiser sont les membres du Sparkle Squad... Setsuna faisait partie de l'Équipe Kratos, ne? Mmm...

* Près de la statue de la déesse du feu, Michiru qui était dans sa barque, se sentit en flagrant délit d'être entrain de manger ses frites de la sorte et sursauta dans la barque. Il regarda d'un côté et de l'autre et puis sembla noter une forme de barque et quelqun près de la statue de la goddess de la forêt. Il mit sa main sur son front et regarda plus attentivement en froncant les sourcils. *

Michiru: J'rêves-tu? Eizen??!!!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Mar 1 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 1 Oct - 21:18

Kyoshi: Les vignes continuent ! On dirait qu'ca veut tourner mais... j'peux pas passer. Ya un micro espace en haut pour voir, mais sinon ya une porte avec un symbole de feu d'ssus. Ca doit être comme ceux d'la forêt?? J'vasi essayer ^^

*Étant partie pour la gloire, Kyoshi trouvait que ca s'aggrippait bien jusqu'a présent. Mais devant un mur géant qui bloquait la section suviante, elle se rappelait des deux symboles de la forêt qu'elels avaient rencontrés qui ne se remplissaient qu'a moitié. Il fallait espérer que celui du feu ne ferait pas la meme chose. Les gars réussissaient le beat, mais tant qu'ils n'appuyaient pas sur le symole de la forêt, rien ne changerait pour les filles. Du moins pas dans cette section-ci. *

Tetsuya: Qu'est-ce que tu veux dire par ce n'est pas le même son? Tu le trouves différent? ...

Yasahiro: Nngng pourquoi il...fait encore noir >.< !

Tetsuya: Tantôt aussi on a réussi queqlue chose et ca ne changeait rien. On a mis toutes les roches, on a fait le beat... les choses s'enchainent, mais pas exactement en même temps qu'on les fait, ne?

*En tentant de s'approcher sans savoir si c'était proche ou loin, Yasahiro avancait avec ses bras en protection devant. Pourtant, ce coup-ciil avait l'impression d'aller plus loin que les fois d'avant lorsqu'il tournait. Ou était-il donc rendu? Ne pas avoir de lumière avait plus d'inconvénient que juste les sensations que cela procurait.*

=============================================

Mmm I want to take you on on any of those challenges hehe! Throw me sexy challenge anytime ~ 

*En entendat Ryoku lui parler, Masahsi se doutait qu celui-ci avait deja quelque chose de très précis en tête et c'était encore plus motivant. Il eut a peine le temps de sourire a l'idée de gagner ou perdre, que les deux soient aussi sexy l'un que l'autre que son amoureux s'approchait et l'embrassait. Masashi lui rendit le baiser avec tout autant d'excitation de ce petit défi supplémentaire, et alors que ses mains trouvaient la taille de son amoureux, il ressentit les fleurs ou du moins quelqeu chose qui brossait contre sa perruque. En plus, Arashi leur criait après. Masashi émit un petit son dans le baiser et leva les yeux dans les airs juste avant de rompre le baiser.*

Mmmm ...hmm? ... hey but how the hell are you supposed to find a key inside this? Just how many flowers are there wow! It's packed !

Ohhh I get it now. That's why it's such a challenge, ne? We can't see anything! .. but if we can't see anything...how do you know there's a key?

Aiko: Le gin! ... 5 vilains, quelle idée Vicious ^^' Le vilain du dernier temple, sa voix me disait quelque chose. Pensez-vous que ce sont des acteurs connus =^^= ?

*Donannt la bouteille de gin à Tamafune en acceptant que les bons points taient récompensés par des gorgées d'alcool, Aiko n'était pas si vieux jeu que ca non plus. Elle tentait aussi de faire de meilleures déductions, et appréciait de recontrer de nouveaux types d'intelligences.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 1 Oct - 21:59

Akusa: Est-ce qu'il y a de la mousse?

Miyuki: Si c'est comme ceux de la forêt, il va bloquer aussi!! >_<

Daishi: Moé j'dis qu'on a réussi un truc là!

Korin: Mais peut-être pas tout! Parce que la musique n'a pas changé pour rien! Faudrait essayer ce beeat là! Tidlii Schliing, Tidlii Biing, Tump Tump, Schliing Biing, Tump Biing Tump !

Daishi: Yé plus long lui!

Korin: Mais peut-être une plus grosse récompense! Hehe! Êtes-vous prêts?

* Croyant dur comme fer qu'ils avaient à réussir plusieurs séquences de beat, Korin écoutait avec un peu plus d'oreille cette fois et comptait sur Tetsuya pour le corriger au besoin. Surement qu'ils pourraient ouvrir bien plus qu'une porte avec un symbole de laforêt... dans lequel Yasahiro allait bientôt foncer. *

-------------------------

Sophie saw it earlier, she said it'd be around here ! That girl's got radar for eyes! This is like finding a fourleaf clover in a whole field! But hey... it's beautiful! Even moreso close like this ^___^ !

* Voulant profiter de ec moment de challenge avec Masashi, Ryoku se sépara de lui à regrets mais excité de ganer le prix de leur défi. Il ne voulait pas frustrer Arashi non plus et voulait bien être utile. Il se mit à passer ses mains dans chacune des fleurs qu'il voyait d'un côté et de l'autre, à la recherche de la texture de la clé, se fiant davantage à ses mains qu'à son oeil. Il repensa à l'éreuve de l'halloween qu'il avait fait avec Tsuabsa, à thème d'FFII justement. En touchant les roses, il avait trouvé celle qui piquait. *

Arashi: Dépêchez vous, c'est dur à garder stable!!!

Tadao: Ahh les filles, j,en profite pour venir chercher une petite gorgée!! ^-^

Nishiko: Ce serait cool en effet que ce soit des acteurs!

Tama: Bon c'est vrai que c'est pas si mal ce truc..

Harumi: Bon les filles, maintenant qu'on sait pour les carrés, qu'en est-il de cette bouteille triangulaire et de ces mains. Quelconque indice sur la localisation? On pourrait se séparer pour faire les deux en même temps, non?

* Harumi sortit les deux bouteilles pour que tous regardent le gin afin de déterminer quelconque indice sur celle-ci pour la faire. Peu d'autres équipes sauraient quoi chercher non? même s'ils avaient tombé sur le premier au hasadrd, comment trouver les autres? *

Ayane: Ayane-Sophie trouve que l'Étiquette est plus basse que les autres bouteilles. Elle touche au rebord inférieure.

Nishiko: L'étiquette est triangulaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 1 Oct - 22:09

*Setsuna retint un petit rire parce que Haise n'avait pas encore lhabitude de Jinei et c'était drôle aussi d'entendre "Madame" Ange. Il fit un sourire à Shirane lorsque celui-ci revint pour les aider finalement, ne sachant pas que Maeko lui avait fait des gros yexu. Ensemble à 5 (Setsuna inclus) ils étainet surement acapable de relever l'ancre. Akio fit un sourire winner à Haise en prenant sa voile.*

Setsuna: Allons-y! Ho-hisse, ho-hisse ^^

Akio: Je suis content de te retrouver Mikleo ^-^ j'étais avec les filles c'était bien mais ... oh? Une belle lady en détresse? Ou ca! Allons-y ! Allez hop hop dépêchez-vous matelots, on va aller la sauver et montrer notre coeur d'or!

Etsuko: Trois objets ronds...parfaitement ronds et même, le même volume. Soit ce sont trois chances pour une activité, soit une énigme? Bombe, coquillage, perle. Que la perle soit dans le coquillage, je pourrais comprednre. Mais c'est un coquillage rond >.< ! Et ca n'implique pas du tout la bombe!

Setsuna: Ou ça, Alisha-chan? Qui est-ce?!

*Sur le bateau, Natsuki ne faisait pas grand chose à vrai dire. Elle regardait d'un côté et de l'autre et cherchait ses amis pirates. Elle ne voyait rien ni personne, mais en réalité n'étiat pas si loin de pouvoir voir Sojih. Qui apercevrait-elle en premier? Sojih? Les deux sur l'île ou le bateau Kratos qui lui l'apercevait? Ils devaient se dépecher.*

========================================

*Fidèles à leur manière de travailler ensemble, Tsubasa remarquait des choses et le disait à voix haute, mais ne savait pas la pertinence de ce qu'il ldisait. Il acquiesca aux demandes d'Eiki et lui aussi devait avouer ne pas avoir autant observé la premiere branche. *

Ici, les seuls fruits que je vois sont... des bananes?

... Maintenant que tu me le fais dire, dans l'autre section il n'y avait pas de bananes je uis plutôt convaincu. Il y avait des fruits ou des fleurs, mais je n'ai pas assez porté d'attention.

Les textures ont l'air ...normales? ... Les hauteurs aussi me semblent sim- hmmm.. ici les plus petits arbres complets mesurent ma grandeur.  Ce sera une bonne facon de mesurer les suivants. Merci pour tes pistes.

===================================================

*Alors que Sojih localisait un peu tout le monde, Jiyu attendait devant sa caverne car il ne pouvait pas y entrer faute de pré-requis. Tara partait sur les mers regardant la grande muraille. C'était l'île la plus proche mais pas vraiment accessible. Révolte Obscure partait par là tantôt non? Par là ou bien un peu plus au sud. C'était logique non? Quant a Jun, il trouva sur le petit pont, attaché à l'un des piliers, un petit calepin et un crayon. Quelqu'un avait-il laissé cela ici? L'ouvrant, il fut forcé de constater que celui-ci était vide. Un journal pour écrire pour un pirate échoué? A bord de sa petite barque, Oseki était content de percevoir une réponse de l'autre personnage. Il s'approchait autant que possible, mais sans rame c'était bien difficile. La voix par contre n'était clairement pas Masashi ni Setsuna.*

Oseki: Emil ! Approche-toi un peu !

Oseki: ...Est-ce uqe c'Est le gars qui me pourchasse? Si oui, j'ai une belle occasion de m'en sortir...avec sa rame!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 1 Oct - 22:56

Jinei: Ugnnnhhhaaaaa !

Shirane: Ouille!

Maeko: YAA !

* Tous s'alliaient pour lever l'ancre surtout dans un souci de plaire à Setsuna qui lui, prenait les devants, était aimé de tous, et avait perdu son bras droit. Rei s'excitait sur le devant du bateau en sautant et en ajustant son télescope alors que Mineko et Etsuko ignoraient tous les effort spour se concentrer sur les secrets des trésors. *

Haise: Moi aussi je très content de te retrouver Raven ! Ce n'est pas pareil avec des étrangers.

Mineko: Une charade.. perle, coquillage, bombe... des huîtres épicées? Si on met la perle dans le coquillage il va exploser? Les trois sont de la même grandeur.. mon premier est lisse, élégant et sert de bijou. Mon second se retrouve sur la plage, vide ou habité et mon dernier sert d'arme lorsqu'il éclate. Hmmmm...

Rei: Ahh c'est Rondoline! Elle est seule sur son bateau!! Pauvre elle! Vite Guy-kun! Elle a b'soin d'nous!!!

Mineko: Rondoline?

-------------------------------------

Des bananes.. oui.. 4 grappes!

Ahh je me demande si elles sont comestibles.. je.. je ne me rappelle plus la dernire fois que j'ai mangé...

* Regardant avec intérêt les bananes, Eiki ressentit pour la premiere fois son estomac vide qui gargouilla un peu à la pensée. Il rougit considérablement et secoua la tête en cherchant à contnuer leur chemin. Il compara en effet les petits arbres à Tsubasa et les plus grands allaient plusieurs mètres en hauteur. Avec intérêt il passa une main sur très large feuille, presque aussi large que lui, venant d'une fougère très charnue qu'il ne se rappelait pas avoir si bien oservé au début. *

Ce pourrait aussi être.. un jeu de mémoire. Se souvenir.. de quel fruit est sur quelle branche.. peut-être que l'on va... trouver un endroit.. où indiquer ceci!

--------------

Sojih: Personne n'est sur mon île. Guy n'est pas trop loin non plus. Est-ce qu'il va se rapprocher? Sont-ils tous avec lui? Je ne sais pas ce que Rondoline fait, mais je vais essayer d'aller la chercher et ensuite on retrouvera les autres. Peut-être sait-elle ce qui est arrivé au bateau!

* Regardant l'ocean devant elle à perte de vue, Sojih ne savait pas réellement comment se rendre jusqu'à elle, jugeant que pour retrouver Natsuki ou le bateau, elle allait devoir aller en mer. Elle regarda alors l'endroit où le Kraken l'avait déposée. Pendant un instant elle demeura pensive, mais après quelques minutes, elle réalisa que eclui-ci flottait en fait. Ce n'était pas bête. Cela pourrait assurément servir de radeau!! Il suffisait... de l'arracher de la terre non? Avec force, elle assena un fort coup de pied à l'une des pioches qui maintenait le quai à la plage, et puis en redonna qelques-uns pour faire casser le bois et le décrocher de son emplacement. *

Michiru: Pincez-moi! C'est Eizen pour de vrai! Yo Eizen! Qu'est-ce tu fais là? Tu viens t'chercher un p'tit lunch aussi??

* Ayant après tout un peu bu, Michiru ne crut pas trop qu'Oseki avait d'autres plans en tête que de l'aborder parce qu'ils étaient tous deux seuls en mer. Il n'y avait qu'en compagnie de celui-ci qu'il était touours un peu niais. Des qu'un homme lui plaisait était dans le chemin, il perdait tous ses moeyns comme un wannabe. Ainsi il posa son plateau de Fish and Chips, frite en bouche et rama vigoureusement dans sa direction. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMar 1 Oct - 23:01

Kyoshi: D'la mousse? Non j'vois pas d'mousse! J'sais pas comment faire pour passer sinon. J'ai un ti plateau mais on rentre pas plus que deux d'ssus.

Tsubomi:Ben... on est peut-etre mieux de prendre le pont alors?

Tetsuya: Tidlli schlliing, Tidllii biing, Tump Tump, SChliing Biing Tump Biing Tump? JE suis d'Accord...mais je pense qu'il y a un Tidlii de plus à la fin qui n'est pas celui du début. On essaie les deux! Ta version en premier Senel! ^^ Allons-y les gars!

Yasahiro: Hnmmfff

Tetsuya: Eh? C'est quoi ce son-là?

Yasahiro: Gomen... j'ai... foncé dans un mur?

*Incertain de ce qu'il venait de toucher, Yashairo trouvait que c'étit trop dur pour etre quelqu'un et pas assez rond pour etre une roche. Tetsuya ne savait pas oû il était mais espérait que celui-ci reprene sa roche a temps pour faire le beat avec eux.*

Tetsuya: Retrouve ta roche Tump toi >.< !

=====================================================

On essaie >.< ! C'est difficile ici aussi!

I know they're tryig real hard...ugh but us too! Finding a fourleaf clover... ! Eiki could do it ^^' Setsuna could do it with his eyes closed ¬¬ While all I could do was stare at them and just pick tons and tonfs of three-leaf clovers and wonder how I'd gotten my eyes to fool me so many times!

All I see is yellow! ... hey? You,re using your hands! No fair ! >.< ! Me too !

*Contrairement aux trèfles, assurément qu'une clé et une fleur n'aruait pas la meme texture! Masasih leva les bras et fit aller ses mains dans els fleurs en regardant Ryoku cette fois-ci. Il avait une technique! Et en plus, Ayane avait vu la clef alors celui lui donnait un indice environ de où chercher, non? Dire qu'elle l'avait vu a 7m de distance! Il ne pouvait savoir, mais c'était la technique du toucher qui était judicieusement utilisée pour trouver la vrai rose dans l'activité de FFII de Halloween. Il ne trouvait par contre pas du tout de clef, ne sentant que des pétales doux qui lui chatouillaient les doigts.*

Aiko: Les autres étiquettes aussi, comme la bouteille, chacune avec une forme parfaitement géométrique. L'endroit ou est l'étiquette est significatif pour l'Emplacement sur la carte globale, si on regarde l'équitte rond sur la bouteille ronde, ca concorde. Mais vous avez dit que les deux fusils c'était pour une tour où vous deviez tirer des cibles. Il serait donc juste d'affirmer que pour l'activité triangle, vous aurez besoin des mains... et ici on les voit dans différentes positions. Peut-etre un peu comme les jeux de mains pour enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 2 Oct - 22:35

Miyuki: Attends! Laisses-là essayer le plateau au moins! Vas-y Rose! Il y a surement quelque chose là bas!

Akusa: J'ai comme archi peur du pont en plus j'aime vraiment mieux les vignes... quoique... O_O

* Soit c'était un étroit pont mince et craquelant en haut de la mer qui amenait à l'autre île, soit c'était des vignes suspendues en haut de la mer... et seuls les mains et les pieds comme support. Akusa avala d'un gloup sonore en voyant ces deux issues et son coeur se mit à se débattre. Miyuki elle semblait amusée et calme. C'était quoi son problème?! Du côté des gars, il manquait Yasahiro à l'apel mais avec la lumiere fermée c'était très difficile qu'il retrouve son chemin. *

Daishi: J'Y VAS!

- Tidlii
- Schliing
- Tidlii

Korin: Pourquoi il a quitté sa roche avant qu'on aie fini >_>

=============================

Who said I couldn't?? How come Sophie saw it 7m below >_< ! We can do it Ludger! Definetly!

Hey Im getting under your straps right after! No way Im not succeeding this!!! >_< !!! Ive been dying to place my lips upon the left ever since I saw how you mistreated the right one!!!

Arashi: Les gars! C'est pas comme à un pied de la tête de Ludger?

Really??

* Se rapprochant de Masashi, Ryoku se mit à chercher frénétiquement, croyant que Arashi l'avait vu, mais c'était seulement une tige de fleur brisée avec cette recherche vigoureuse. Ryoku était vraiment motivé et peut-être pas pour les meilleures raisons, mais le couple lui, avait ses propres ambitions. En bas, Harumi encourageait bien les dires de Aiko qui avait de bonnes idées. Elle lui frotta le dos, et l'encouragea au gin. Nishiko regarda la bouteille avec intérêt, se demandant si elle pouvait commencer l'autre. Qu'est-ce qui était aussi addicitf à cet alcool de pirate? *

Tama: Un jeu pour enfant? Je pense à autre chose que des enfants quand je vois des mains qui font toutes sortes de mouvements moi!

Harumi: Ha! Bien dit bien dit! Voila du whisky!

Ayane: L'étiquette de la bouteille triangulaire touche le bord inférieur de la bouteille.

Nishiko: Mm elle a raison! Comple`tement en bas de la bouteille! Est-ce que ca voudrait dire completement en bas de la map??

Harumi: On l'aurait vu si c'était dans notre map. De l'autre bord alors? Ca serait logique!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 2 Oct - 22:48

Etsuko: Eh? Qu'est-ce qeu tu racontes? Tu fais une charade pour les objets qu'on a déjà? Bah, peut-etre que c'est juste des objets interchangeables? Peut-etre qu'il faut les mettre dans les mains des statues?

*Heureusment que tout le monde mettait du sien pour lever l'ancre, parce qeu sinon Setusna aurait bien eu envie de relâcher lorsque Rei mentionna qe c'était Rondoline, toute seule sur son bateau. Akio même eut une réaction et regarda Haise, qui était un bon ami de cette fille.*

Setsuna: Rondoline toute seule? Oui ! On se dépêche on va l'aider!!

Akio: C'est la fille dans ton équipe ca, ne? Je me demande ce qu'elle fait toute seule sur son bateau !

*L'ancre était levée et Setsuna reprit le gouvernail et entreprenait de rejoinder Rondoline... mais Rei n'avait pas tant donné la direction! *

Setsuna: DE quel côté Alisha-chan??

=====================================

*Comme il avait moins d'appétit et moins de sommeil récemment, Tsuabsa n'avait pas tant pensé à demadner à Eiki si celui-ci avait eu la chance de manger. Toutefois, parler ainsi de fruits et même lui considérait l'estomac. Acquiescant a la propostion d'Eiki, c'téait exactement ce qui faisait qu'ils étaient une bonne équipe.*

Ce ne serait pas fou. Tu vois sur l'île où j'étais, il fallait déposer trois offrandes pour obtenir un trésor. Peut-etre faudrait-il entrer le nombre de fruits et sa quantité ou le nombre de branches en effet. Je ne sais pas lequel de ces détails sera pertinent, ou si tous le sont, prenons-en un peu plus et voyons dans la prochaine section ce que cela donnera...puisque je ne vois absolument rien à faire d'autre ici que d'observer.

Sojih avait l'air de vociférer contre la créature, mais il n'y avait personne d'autre n'est-ce pas? Peut-etre qu'elle se trouve à l'endroit oû nous devons indiquer nos indice,s considérant son emplacement ce serait logique. Il faudra tenter de l'éviter pour ne pas avoir à l'aider.

=========================================

*Comme les deux autres ne l'entendaient pas, cela donnait a Sojih un air encore plus de cinglée qui se parlait toute seule. Tara pagayait vers la muraille mais plus elle s'approchait et plus elle doutait que celle-ci serait montable. Quant a Oskei, il entendit de plus en plus que c'était bel et bien Michiru. Celui-ci ramait rapidement vers lui et c'était un certain soulagement. ALlait-il pouvoir requérir son aide? *

Oseki: ... ca sent bon. As-tu de la nourriture?

*Ils n'étaient pas encore assez près pour parler normalement, mais Oseki entendait son estomac l'appeler et l'instinct était tres fort de désirer cette nourriture avant même de penser à éliminer Michiru et prendre sa barque. Il fallait lui prendre une bouchée! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 2 Oct - 23:08

Yashairo: Aaah je m'excuse! Je m'excuse >.< !!!

*Trébuchant presque en tentant de revenir vers sa roche, Yasahiro en fait fonca dans celle de Korin car il avait instinctivemnet dévié vers où la voix lui parlant était.*

- Schliing!

Tetsuya: Schliin? C'est pas Senel ça?

Yasahiro: Gomen >.< ! J'ai foncé dans la roche.... la mienne devrait... devrait donc... à gauche. Ce n'est pas...facile de s'o-orienter...

- Tump Tump.

*Alors que Yashairo tentait de retrouver sa place, Kyosih arrivait au petit plateau mais malheureusemnet il n'y avait rien du tout dessus. Certainement, il y avait des trésors qui nécessitaient plus de travail que d'autres! Elle prit quand meme le temps de s'étirer un peu.*

Kyoshi: Rien >.< ! Juste la possiblité de mettre sa main sur le symbole mais... y s'passe rien! Pas l'choix d'aller au pont les filles.

Tsubomi: Le pont te fait peur? Pourquoi, parce qu'on dirait un bungie?

===============================================================

Eh? Where!?

Hey could he really see it from that far? I could tolerate that Sophie-girl but not Arashi ¬¬ ...although...maybe it IS easier to see from afar? Since you see the whole picture I mean ... a foot away from my head... but which direction. Did he really see it?

*Ne sachant s'il croyait vraiment qu'Arashi l'avait vu, Masashi cherchait quand mem dans cette zone-la avec Ryoku qui s'approchait. Celui-ci avait trouvé une tige cassée mais était-ce ce que Arashi décrivait? Les deux amoueux étaient motivés par leurs défis, un peu plus que par l'idée d'avoir une trésor de plus. En autant que ca marchait pour motiver!*

A part of me wants you to win since you're the one who challegend so... I think you really hav something you want to do in mind =^^= !

But if Sophie saw it.. it should be somewhere around here >.< ! Hm?

*Masashi sans le savoir, touchait au rebord la clé. Ryoku s'en apercevrait-il? Car l'Hikaru n'vait pas vraiment saisi que ce qu'il avait tâté était l'extremité de la clé. Pendant ce temps, Aiko prit une gorgée et tendit ensuite la bouteile à Tamafune. La jeune s'en permettait pas mal, et c'tait peut-etre vrai mais...Le commentaire d'AYane était répété, et même si tout le monde l'avait entendu préalablement, il était nouvellement assimilé à ce moment-ci. Une idée de localisation était toujours utile, mais voir la forme de l'ile en étant au niveua des îles était difficile.*

Aiko: Aah je comprends, mais il y a des mineurs ans le OHU, ne Kohaku. Je ne crois pas qu'ils mettraient des activités où les mains servent à toucher des endroits indécents.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyMer 2 Oct - 23:09

Rei: Là! Là comme ca!!

* Sautillant sur place, Rei pointa droit devant et un peu sur le côté d'ou elle regardait, bras tendu. Libérée de sa tâche Maeko regarda les indications de Rei qui n'Étaient pas très claires, et vit que celle-ci fut rejointe de Mineko qui était fortement intéressée par le devenir de sa copine. Elle prit le télescope des mains de Rei, mais celle-ci se pencha plutôt sur son épaule pour tenter de regarder en même temps, profitant de cette excuse our se rapprocher d'une belle lady à bord! *

Mineko: Je le prends deux minutes... mais oui c'est elle! Elle a l'air dans tous ses états! Est-ce que toute son équipe est perdue? C'est la faute du kraken dont vous parliez il y a quelques minutes?

Jinei: Eille c'pas drôle être la derniere. Y sont cuits!

Maeko: Elle était dans quelle équipe?

Haise: L'équipe Eizen! Oh non! Pauvre Rondoline! Aidons-là le plus vite possible, elle déteste rester toute seule, cela a dû etre très traumatisant pour elle!

* Songeant mentalement que 2 D-Teks étaient éliminés, cela donnait une bien lus grosse pression aux membres restants. Haise manipula la voile avec difficulté comme AKio à cause du vent et du faible pédalage, perturbé par ce qui était arrivé au pirates. Mais bon, les méchants ne gagnaient jamais. Lui était dans une équipe de gentils, non? *

===============

Hai! Je note.. tout ce que je peux!!

* La section suivante de la branche de l'île avait davantage de fougères et de palmier en grande hauteur. Les troncs étaient bien entretenus, et il y avait une odeur fruitée. Eiki se sentait un peu étourdit de la chaleur et de cette stimulation de l'appétit, mais n'osait rien dire. Il se concentra sur une très elle fleur rose pâle, ouverte et grande comme une main. Était-ce un genre d'hibiscus? *

Quand je suis parti chercher l'orchidée, c'était dans un endroit aussi fourni que celui-ci, avec de la nature sauvage de tous les côtés. C'était très beau, mais ici ne donne pas sa place non plus. Ma quête était importante mais remplie d'amertume aussi. J'ai croisé plusieurs orchidées roses, mais je voulais la verte... Tout allait de travers.. je ne sais pas si j'aurais gardé le ca si je ne m'Étais pas donné cette mission.

Je ne.. pense pas qu'il y avait... des fleurs roses de l'autre.. côté. Seulement.. des rouges.... et des blanches.. ne? Pourtant.. il y avait.. un arbre comme lui.

============================

* Ramant avec vigueur en direction d'Oseki, Michiru affichait un grand sourire. Il laissa sa barque dériver doucement vers celle de l'autre homme en croisé et prit une petite pose savante en poussant un souir pour reprendre son souffle après l'effet. *

Michiru: Mais oui check ca! J'tais parti chercher les lunchs pour toute mon équipe! C'est pas ca que tu faisais aussi? Quoique c'est pas la job d'un capitaine. T'es trop généreux, man. On est supposés servir un capitaine, pas lui faire faire les emplettes!

* Reardant alentours pour voir si dans le fond d'autres étaient avec Oseki, mais voyant que non, Michiru en profita por l'observer d'un peu plus près cette fois. Depuis leur premiere rencntre, c'était la premiere fois qu'il le recroisait d'aussi près et il en tait visilement très excité, c'était presque palpale avec son sourire et sa facon de le regarder de partout sauf dans les yeux. *

Michiru: T'as pu d'chapeau? Naaahh dis-moi qu'tu t'es faite kicker en dehors d'ton bateau et qu'yen a un autre qui se croit capitaine? Faut y botter le derriere, ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyJeu 3 Oct - 23:05

* Il fallait s'avouer que Yasahiro était eaucoup plus maladroit qu'on s'attendait à ce qu'un geek serait. Daishi trouvait cela amusant! Ce grand frustré avait défnitivement pas toutes les raisons de snober les autres! Korin était patient et ca ne lui dérangeait pas de reocmmencer. *

Daishi: Bon c'est bon là? On y va!

- Tidlii !

Miyuki: Alors le reste des choses c'est l'autre bord du pont? C'est loin en titi.. j'espère qu'on va trouver comment déboguer ces symboles!!

Akusa: Mais c'est mince, ca pogne dans le vent et on risque de tomber en bas à tout instant!

* Akusa trouvait qe Kyoshi abandonnait vite et Miyuki se demandait s'ils n'avaine tpas omit un détail vis à vis des switchs en hauteur. Après tout, c'était peu probable que de l'autre côté du pont, il se passe quelque chose pour monter les toucher. Et que faisaient-elles, ce switchs? *

==========================

Did you find it?? Where? Ahh im so jealous >_< ! Where is it??

Darn, I really wanted to win this!

* Palpant à deux mains dans les fleurs pres de la main de Masashi, Ryoku mit sa main directement sur la clé. Il la saisit et l'arracha de terre, la montrant à Masashi, puis ensuite en la swinguant pour qu'en bas ils la voit. Arashi était content mais les filles étaient encore un peu dans leur monde. *

Arashi: Good job les gars !!

Congrats love, you found it ! It's quite pretty isn't it? Exactly the same color as the flowers!

* Ryoku s'approcha de Masashi et lui vola un baiser pour le féliciter, restant tout près de lui pour profiter un dernier instant de ce décor romantique. En bas, Tamafune partageait la bouteille avec Aiko. Harumi en profita pour partager avec Nishiko, puis la tendit à Ayane qui demeura toute interdite. Harumi partit à rire. *

Tama: Mineurs et puis? C'est pas comme si l'âge limitait quoiqe ce soit depuis le début.

Harumi: Bon les filles. Je suggère d'envoyer trois pirates faire la bouteille carrée, et descendre trouver le triangle avec le reste. Le gros bateau va ensite retourner chercher la gang du carré, puis la gang du triangle.

Nishiko: Vous utilisez vraiment le bateau comme un taxi!

Harumi: Et s'il y a de quoi d'intéressant en route, j'ai quelques personnes en réserve! Justement, il serait temps que Mr Errand boy revienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptyJeu 3 Oct - 23:20

*D'en bas et en tenant le gouvernail, Setsuna avait eu un peu de difficulté à voir où Rei pointait mais voyait grossièrement la direction alors il fit de son mieux pour les diriger ainsi. Il pouviat comprendre que Mineko voulait voir sa copine et même Rei aussi semblait vouloir la ramener à bord. Setsuna acquiesca.*

Setsuna: Soyons de bons matelots et sauvons la pirate abandonnée! Faisons d'elle une matelot civilisée avec nous! SErvons-nous de ses connaissances pour éviter de tomber dans le meme pièege!

Akio: J'approuve! Récupérons la belle fille ^^

*Pensant similairement a Haise, Akio voyit enocre plus pourquoi celui-ci voulait se forcer et etre en compagnie d'un ami pour uen autre exploration. Il comprenait aussi bien le concept uq'il était dorénavant un "ami" de la vedette, ou au moins dans es OHU, ce qui était un très bon début. Et si l'aider voulait dire amener une belle fille dep lus a bord, il était certainement preneur. *

Akio: Allez, bougez-vous les autres, on a besoin de pédalage! Yuri, Anise, Ange. Go go ^^

================================================

Je n'ai pas vraiment remarqué les fleurs mais... il n'y avait définitivement pas de rose.

Les fleurs... est-ce qu'elles te font encore pensées à lui ? ... Quand tu as eu cette idée de maison et que tu en parlais, avant même qu'Oseki ne t'aie glisser une mot de sa passion secrète.

*En se promenant à travers la végétation, ils vaient tous les deux des observations différentes et c'était bien ce qui permettait de progresser convenablement. Leurs différences étaient leurs forces. Tsubasa fit un petit sourire en yeutant la fleur rose, lui qui ne regardait jamais les fleurs plus que comme un décor d'un paysage. Il se tourna vers Eiki pour voir si celui-ci avait l'air émerveillé, ou bien sérieux comme lui-même.*

Ce n'Est pas un détail qui attire mon oeil, comme si cela faisait partie d'un décor normal et classique. Ce n'est... pas un artifice. Tu disais que c'tait les mêmes, mais d'une teinte différente, ne? Prenons en note, je suis sur qeu cela sera pertinent.

======================================================

Oseki: Ha! Jamais un pirate n'oserait tenter de me tasser comme Capitaine. Je l'aurais dompté bien avant cela!

Oseki:...il n'a pas réalisé que je n'avais pas de rame? Je suis mal pris et lui, plutot innocent. Il me regarde partout avec intérêt, et moi j'Avoue que je convoite sa nourriture et sa rame.

Oseki:... j'étias parti me chercher à manger parce que j'avais trop faim mais... j'ai perdu mon chapeau dans le vent. On pourrait peut-etre prendre une petite bouchée ensemble et repartir après, ne? Je suis sur que ton équipage aussi est d'avance et que vous avez plein de trésors?

*Cherchant a obtenir un peu de nourriture gratuite, Oseki se permit de piger un eu de frites dans la récolte de Michiru. Il ne s'en allait pas, entre autres parce qu'il n'vait pas de rame mais ausis parce qu'il fallait tenter d'amadouer l'autre homme. Un peu de semi-flirt, de l'acces a de la nourriture... des infromations sur ses trésors et une tactique en préparatoin sur comment l'amadouer a ramer pour lui. Ou sinon il faudrait l'éliminer et prendre a la fois sa nourriture et sa rame. Mais avant il comptait lui donner une chance, comme ave Ryoku, de choisir la maniere sans etre éliminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptySam 5 Oct - 21:28

*En fait, Yasahiro était particulierement maladroit en situation de stress, mais cela n'était généralement pas connu. Il avait tellement de choses à gérer à travers la noirceur actuelle que sa maladresse était actuellement le moindre de ses soucis. *

Yasahiro: O-oui je suis prêt...

Tetsuya: Ok l'ordre c'était... ah! Oui Zaveid-Senel-Zaveid-Moi, Reed-Reed... Senel-moi-Reed-moi-Reed ...

*Ce n'était pas la série la plus facile à faire, mais si Korin et Tetsuya étaient du même avis alors il y avait plus de chances que ce soit en effet le bon pattern. Yasahiro se fit très attentif et attendit son tour. Ainsi avec les noms de personnages c'était encore plus simple qu'avec le son de leurs roches et c'était rassurant d'avoir quelqu'un qui rappelait l'ordre aussi. PEndant ce temps chez les filles, il y avait un certian laisser-aller en effet. Croyant à tord que cette pièce ne povuait pas se terminer sans avoir fait autre chose avant, comme la mousse au tout début, Kyosih étiat prête à partir au bout du pont. Peut-etre qu'il y aurait un levier ou quelque chose pour modifier la conformation? Un pont hyper long juste pour ca, ca pourrait etre une bonne idée. Tsubomi ne cessait de regarder derriere a répétitions, elle aussi dérangée de laisser quelque chose de non-terminé.*

Kyoshi: J'pense pas que le pont va lacher ^^' sinon pourquoi mettre un pont?

Tsubomi: Mais... il restait une switch dans l'autre pièce non?

Kyoshi: Oui mais ...comment tu voulais qu'on la pogne? J'pense qu'on a été chanceuse d'pogner les deux autres ^^'

Tsubomi: Vous, vous en pensez quoi Shirley et Leia?

=======================================

Eh? I ..oh! ^^''

You... what do you mean I found it? I had no idea I was this close haha ^^' well. I'll take this kiss and this win, but I'm actually kinda sad not to experience what triggered you to this challenge =^^=

*Très content de leur victoire, Masashi recut le baiser de son amoureux et l'entoura de ses deux bras. Maintenat qu'ils avaient la clé, ils pouvaient changer de location et eux deux pouvaeitn rester dans le haut du mat romantiquement. En plus le bateau attendait le gars aux lunchs alors il n'y avait aucune presse de quitter le bateau, c'était parfait. Masashi remonta une main pour s'emparer du col du costume de son amoureux et se sépara tout juste légèrement de ses lèvres pour chercher son regard avec le même air de défi encore au visage.*

~Mmm I won so I get to do what I want... and maybe later you'll have your chance ^~ I'm curious... mmmm~ 

*Descendant ses mains le long de la taille de Ryoku, Masashi déposa un genou par terre devant son amoureux. Ses mains cherchaient l'attache de son pantalon alors qu'il embrassait le corps de son amoureux à travers le costume. Ce costume de bel homme à la fois élégant et rebelle lui plaisait beaucoup et il avait vraiment envie de profiter de leur intimité ainsi en haut. Ainsi, Masashi ne se gênait pas pour l'embrasser là où il convoitait poser ses lèvres, sous ses vêtements, très bientôt. *

Aiko: Oh je... non je ne voulais pas dire que ca limitait ^^' Donc capitaine, 3 pirates pour el carré, 3 pour le triangle, et 4 restent à bord du grand navire? ... si je peux me permettre, Ratatosk est parfois un peu distrait ^^' Il doit etre en train de profiter un peu de la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 EmptySam 5 Oct - 21:29

Maeko: Je vais allerpédaler moi aussi! Vous venez, Yuri et Ange? Ils n'ont pas besoin de toi pour conduire le bateau vu que Guy est aux commandes ^^ !

Jinei: Ben ouais m'a men v'nir ak vos autres!!

Rei: Aww c'qu'elle est belle! Vite vite ^___^ !

Mineko: C'est définitivement troublant de la voir comme ca, seule et stressée! Elle demande à l'aide. On se doit de faire quelque chose! J'ai hâte de lui montrer nos trésors ! Elle en a surement aussi pour nous ^__^ ! Pour nous remercier je veux dire!

Haise: Mais est-ce que ca veut dire que le Kraken a éliminé l'équipe Eizen?

* Mineko rêvassait de récupérer la fille et l'or, alors que Haise s'inquiétait de la puissance du Kraken. ils avaient établit sa présence, mais si toute une équipe avait été raséee, ne fallait-il pas être encore plus prudents?? Durant ce temps, Maeko amenait les autres pédaler aevc Youko et Saionji. Leur rythme était calme de croisière, mais MAeko y mit plus de vigueur. *

===============================

Hai ^^ ! J'ai écris.. le nombre.. la couleur, l'emplacement !

Je ne savais pas si tu l'aimerais Oseki. Ce que tu penserais de mon idée de fleur sauvage. Je ne savais pas vraiment si tu avais déja fait ce genre de voyage, si tu en avais une exactement pareille, ce que tu penserais de l'idée de voyager avec moi. Nous ne l'avions jamais vraiment fait.. ces weekends dans ces activités sont le plus proche d'un voyage. J'y avais pensé longuement en faisant la liste mondiale... mais encore plus quand j'étais seul là bas. Comment cela arait été, si tu avais été avec moi, et la peine de réaliser que tu ne viendrais pas. Qu'un voyage pour aller chercher une fleur, ce n'est pas une activité de meilleurs amis. Et que la main que tu voudrais tenir de toute facon, c'est celle qui t'a offert un lys jaune. Une nouvelle fleur.

* Cette fois éprouvant un peu plus de difficulté avec sa concentration, Eiki réalisa après de nombreux instants qu'il fixait la fleur sans bouger. Il secoua sa tête en ressentant sa fatigue, et repartit parmi la végétation en éprouvant une grande difficulté à ne pas songer à tout ce qui l'occupait, malgré le plaisir de faire une activité qui lui plaisait. *

Mais quand ton visage s'est émerveillé en la voyant, et quand je t'ai vu l'amener précieusement avec toi, et même lui souffler un baiser... Oseki, toutes les inquiétudes valaient la peine... je n'avais plus aucun doute.

=================================

Michiru: Une bouchée ensemble? T'es sérieux? J'ai plein de choix! J'avais même pris un peu plus avec le cash que la capitaine Aqua m'a donné! Qu'Est-ce que tu veux? Les frites sont débiles! La mom m'a même donné une trempette de miso juste pour moi ! Elle est toujours tellement sympa!

* Montrant son petit pot masson de trempette maison à Oseki, Michiru avait les yeux brillants. Décidément, il était très content d'avoir eu un petit spécial pour lui, et ne savait pas trop si Oseki aimait le miso, mais bon, c'était rien qu'un détail. Il lui présenta un fish and chips et un calmar frit. C'était les bouffes pas chères, mais celles qu'il aimait le plus aussi. Les autres étaient beaucoup trop santé. Véritablement content de partager avec Oseki, Michiru savait qu'il se faisait avoir, mais jouait le jeu parce qu'il en avait envie. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: