AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptySam 5 Oct - 22:02

Miyuki: Elle m'achale aussi l'autre switch. Ca fait comme pas de sens d'aller à l'autre bout de ce pont là tout de suite.. on dirait une autre île complètement!

Akusa: Est-ce qu'on retourne voir si on a pas manqu quelque chose?

Daishi: Yeah les gars! Méchant beat !

* Les gars tappaient tous sur leur roche et créaient le second beat de la musique qui s'Éteignit complètement une fois la seconde épreuve réussie. On entendit un bruit et une alcove dans le mur fut révélée. Celle-ci avait un levier éclairé par un spotlight qui n'éclairait que le levier et la switch au devant. C'était exactement comme celle d'en bas, mais avec le noir et le blanc comme couleur. Elle était présentement sur noir. *

Daishi: Checkez ca les mecs!

Korin: Oh ca doit remettre la lumière! On l'essaie!

* Voyant bien qu'il faudrait alimenter en utilisant la switch pour remplir de lumiere, il n'y avait aussi rien dessus pour maintenir la switch enfoncée. Mais lorsqu'ils auraient remis la lumiere, ils allaient constater la porte au symbole de la forêt, et une toute petite porte faite pour le 4-pattes mais avec un symbole inconnu, que les plus geeks reconnaîteraient comme étant le symbole de l'ombre. Nénamoins il ne semblait pas y avoir de lumière à remplir. Quant aux filles, elles retournaient en arriere voir les switchs *

Akusa: HEY! C'est quoi la joke?! Les switchs ont toutes descendu! Je peux l'activer avec ma main!!!

---------------------------------------

Aahh.. ~ahhh you... mmmn ~

You never waste a second my love ~

* Capturé dans le baiser, Ryoku était des plus motivés à receoir les lèvres victorieuses de son amoureux et de découvrir ce qu'il lui réservait. Il s'était rapproché de lui autant que possible pour le ressentir de partout même s'il n'Était pas le gagnant de cette épreuve. Puis Masashi le regardait directement dans les yeux et Ryoku y vit toute cette lueur qui le rendait absolument fou de lui et qui faisait d'eux un couple qui s'adorait autant. Il se mordit les lèvres d'anticipation en sachant qu'il allait commettre un geste plus rebelle que les autres et sentit son coeur battre plus rapidement en le voyant s'agenouiller devant lui. Il ne fallait qe quelques minutes pour sentir ses impatients baisers le couvrir sans rien cacher de ses envies. Ryoku frémit et regarda alentours d'eux pour s'assurer qu'ils étaient en sécurité à cet emplacement, et posa une main derriere lui sur la balustrade pour préserver sonéquilibre, alors que l'autre se déposa sur l'épaule du blond. *

~ You and your sexy ideas.. I can't make a sound here...

Harumi: Bon. Veux-tu aller le chercher avec jiao? Vous le connaissez bien non?

Tadao: Oh oui je peux y aller! J'ai si faim !!

Nishiko: C'est vrai que le gin est meilleur qe le whisky...

Tamafune: On devrait peut-être séparer les équipes.

Harumi: J'aimerais envoyer la petite Sophie au carré et avoir ceux qui sont bons avec leurs mains pour les triangles!

* Harumi tappait dans ses mains avec ces plans, pendant que Arashi ne comprenait pas pourquoi les gars ne descendaient pas avec la clé... puis comprenait et choisit plutôt de continuer son rhum en attendant le retour de Michiru. Harumi regardait les possiblités. Les deux amoureux voulaient rester ensemble cette fois. Ne seraient-ils pas meilleurs pour les mains? Avec elle-même. L'ergo avait aussi son potentiel, mais alors qui veillerait la jeune? Enverrait-elle Nishiko avec eux? Ou michiru? Ou Arasi? non.. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptySam 5 Oct - 22:10

Akihito: Je te suis Anise-chan ^^ Ca va dégourdir les jambes et pas juste les bras.

Setsuna: L'équipe Eizen éliminée? Ha! Ca leur apprendra à être partis comme des fous et se moquer de nous! Bien fait pour lui ^^' Jude-kun va être content de gagner ^^'

*Si Setsuna voulait bien croire à la théorie du kraken qui avait éliminé tout le monde, pourquoi n'avai-til pas éliminé la belle fille? Il voudrait asurément questionner la survivante, et Mineko apportait un point intéressant qu'elle aurait surement des trésors aussi, non? Se permettant un petit sourire, Setsuna dirigeait le bateau et Natsuki au loin les apercut. Elle se mit à gigoter ses mains et voulut redescendre du mât. Oubliant n instant qu'elle était attachée, elle se détacha puis descendit et accourue au gouvernail en notant les dégats sur le pont. Toutefois, Natsuki n'avait vraiment aucune idée comment diriger le bateau et ne fit que légèrement tourner celui-ci pour qu'il s'arrête au bout de l'île où était échouée le bateau fantome. *

Akio; Si toute l'équipe a été éliminé... ouh la ca veut dire que c'est tres dangereux cette créature!

Natsuki: HEY HO?

===========================================

*Pendantq ue Tsubasa observait le reste de la flore, Eiki était resté fixé sur cette fleur. Ainsi en terminant son chemin, l'Hikaru posa une main sur son ami et secoua tres douement la tête avant de l'amener avec lui dans la prochaine rangée de l'île palmier.*

Allons dans l'autre, nous avons fait le tour ici. Je crois... que tu es un peu distrait. Tu fixais les bananes tantôt, et maintenant cette fleur. Hier soir... le souper était durant les danses. As-tu... mangé?

Que tu sois distrait et émotif, je peux le comprendre. CEla me déstabilise mais j'ai bien vu que tu passais à travers des épreuves que tu n'avais jamais traversé par le passé, Eiki. Tout ce que tu vis maintenant t'es complètement nouveau. Et tu vois pour moi aussi... je ne t'avais jamais vu être amoureux, avant. Comme si j'étais aveuglé par mes propres sentiments pour toi et que j'étais ainsi incapable de juger comment ton regard se posait sur moi, sur lui. Je me demande à quel instant ton coeur a chaviré de l'autre côté, quand je suis devenu le premier amour et qu'il est devenu celui pour qui tu repousses chacune de tes limites, Eiki.

Nous avons pris en note le nombre de bananes. Je suggère que tu en manges minimalement une.

===================================================

*Profitant des bonnes facons de Michiru, Oseki lui prit un plateau de fish and chips avec un sourire honnête de remerciement. Il eut un léger rire d'entendre l'histoire de la trempette miso et secoua un peu la tête. 'était difficile de ne pas être souriant avec ce jeune homme enjoué. N'était-il pas celui qui disait qu'il pourrait être un dirty uke pour lui? Il avait l'air pas mal innocent en ce moment. Oseki le regarda avec intérêt un instant.*

Oseki: Merci pour le fish and chips.. je ne sais pas quelle mouche t'as piqué, Emil. Tu es rusé, tu vois bien que je suis dans une impasse et tu acceptes quand meme de me laisser un peu de nourriture. Je pensais te lancer à l'eau et voler ta barque avec la nourriture, mais je pourrasi plutot te ramener, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptySam 5 Oct - 22:38

Tsubomi: Les , eh??

*Les trois autres filles se regardaient et repartaient vers la pièce préalablement quittée. Les switch étaient effectivement basses, comme si elles avaient descendu de plusieurs metres et Kyoshi se gratta la tête en questionnement. Il y avait beaucoup de choses qui changeaient et qui étaient hors del eur contrôle. Qui faisait cela? Elle se mit à regarder en haut partout comme si elle cherchait où était la personne qui se jouait d'Eeux.*

Kyoshi: J'comprends vraiment pas...

*Pendant que les gars changeaient le levier avec victoire, Tetsuya se placant sur la switch pour permettre l'activation adéquate via le levier, les changements encourus n'étaient pas ceux escomptés. Non seulement la lumière ne revenait pas pour les gars, mais elle quittait lpour les filles. Il n'y avait qu'un filet de luminosité extérieure venant du soleil. Heureusement par contre, les filles venaient de frapper la troisieme switch alors la lumière repris chez les gars, tout juste avec un décalage minime. Yasahiro poussa un grand soupir *

Kyoshi: Eh?? Pourquoi les trucs changent quand on veut pas qui changent pis change pas quand on veut qu'ca change ?!

Yasahiro: aahh finalement la lumière!

Tetsuya: Peut-etre mais...on a rien pour laisser sur la switch ici. Alors quand je vais bouger, fini la lumiere. Profitez-en pour trouver les sorties et on va en choisir une, ne?

Yasahiro: Pourquoi tu ne resterais pas ici pendant qu'on fait le reste ^^'? Comme ca il ferait toujours clair!

=================================================

*Bien entendu a cet endroit et en haut en pleine mer, il ne fallait pas faire de sons. Théoriquement, personne ne pouvait les voir. Masashi était drôlement excité d'oser faire ceci à bord et espérait certainement qu'ils n'allaient pas attraper les requins. Il sentit la main de Ryoku contre son épaule et sourit contre les hanches de celui-ci, ses mains ouvrant son pantalon et tassant ses sous-vêtements juste assez pour pouvoir glisser sa langue contre son intimité*

~ Mmmm !

~ Aahh I've been thinking about it so eagerly~ ... ESpecially since you spoke of this challenge but... mmmm~ even before... this feeling on my nipple reminded me so much of how you press your tongue on it... and I just..~ I really wanted to answer and use mine on you~ 

*Tenant les hanches de son amoureux de ses mains, Masashi se permit tout le plaisir de délimiter cette zone d'intimité de sa langue avant de la parcourir de baisers impatients. Il brûlait d'envie de se lier avec son amoureux et veniat quérir son prix, ne voulant que se l'accaparer le plus rapidement possible. Meme si Ryoku s'efforcait de ne pas faire de sons, Masashi en faisait bien malgré lui devant l'excitation de commettre un tel geste sur le corps invitant de son amoureux. En bas, Aiko rougit un peu de la connotation des mots d'Harumi.*

Aiko: Ehm je... crois que vous avez une idée ne tête capitaine, mais il est vrai que je travaille avec des mains. Je ne crois pas non plus que... la petite Sophie peut etre avec n'importe qui. Je veux bien retourner avec elle, je crois qu'elle m'accepte comme partenaire d'Exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptySam 5 Oct - 22:42

Rei: RONDOLIIINE !!! <3 <3 <3

Mineko: RONDOLINE! TU NOUS ENTENDS?!

Rei: T'INQUIÈTES PAS! ON ARRIVE ^____^ !

* Pendant que Rei et Mineko s'excitaient de la proximité, et que Mineko alla d'elle-même préparer une arque pour aller récupérer sa belle, le bateau contournait l'île de l'Épave et avancait tranquillement dans la longue portion de mer vide avant les archipelagos. *

Haise: Sommes-nous vraiment en sécurité dans notre trajectoire? Ne serions nous pas mieux de contourner le plus large possible??

===================================

Ahh.. gomen Kratos.. je... je crois que c'est.. dans l'avion. C'est.. une bonne idée... je ne voudrais pas.. nous retarder.

* Même si le vol n'avait duré que 4h, Eiki en avait profité pour manger à cet endroit un peu avant l'arrivee aux OHU. Il savait pertinemment ce qui l'attendait à la descente. Il savait qu'Oseki ne l'attendrait pas, mais de le constater allait surement lui couper encore plus l'appétit. Était-ce par un petit espoir que toute sa rationnalité n'arrivait pas à contrôler? C'Était ironique de penser que c'était si loin ce vol à présent. Il se tourna vers Tsubasa et lui offrit un beau sourire à la fois reconnaissant et désolé d'être ainsi ralenti. Néanmoins il l'écouta et regarda les bananes. Il se hissa sur la pointe des pieds pour tenter d'en agripper une, mais n'y arrivaitpas, nefaisait que les frôler à bout de doigts. *

Hm.. pourrais-tu... m'aider onegai? ^^'

J'ai promis de me racheter et d'être un bon coéquipier, et pourtant je m'écarte. Peut-être que manger un peu me permettera d'arrêter de perdre le focus ainsi. Pourtant.. ce ne n'est pas comme si je mangeais et dormais bien dans les dernieres semaines de toute facon...

===========================

- Craaackkk !

Sojih: Ca y est!

* Pendant que Sojih avait fini de détruire à coups de pied ce qui maintenait le quai attaché à la rive, elle avait arraché un poteau pour s'en servir comme rame et entreprit de monter sur le radeau que cela formait. Il flottait assez bien à vrai dire et elle trouva son équilibre debout, le conduisant debout à la perche, comme un radeau de bamboo traditionnel asiatique. Elle était détemrinée à retrouver son bateau, malgré toutes les scratchs sur ses bottes et s'être un peu décoiffée dans le processus. Plus loin, sur la plus haute partie de la muraille, Chaelin avait observé alentours et voyait une île avoisinante, sur laquelle un oasis semblait présent. C'était impossibl de distinguer une personne par contre. Il nota aussi la présence d'une arche similaire à celle des requins de l'autre côté. Grattant une roche contre la muraille, il le fit assez sèchement et alluma d'une flamèche une feuille sèche qu'il laissa tomber sur le paquet de brindilles qui prit immédiatement feu devant ses yeux, libérant sa fumée dans les airs à sa grande satisfction. Plus loin, sur les archipelgao, Yasunari fouilla les autres nains à la recherche d'objets. Il récupéra une boussole et une paire de jumelles. Il ne pouvait qu'observer les autres archipelagos dans la distance. *

Michiru: Come on Eizen, tu penses pas que jle sais pas qu'tu veux m'pitcher en bas, pis partir avec mes trucs? Mais hey je pourrais tenter de te rouler moi aussi. Pour me venger que tu m'as laissé high en plein milieu du temple!

* Ayant un petit sourire en coin, Michiru délia ses pieds dans sa barque, croisant ses jambes au loin devant lui, tout en grinotant ses frites dans le miso. Oseki téait techniqement encore sa barque et lui aussi, en croisé. ils étaient plutôt égaux dans cette situation. Michiru se permit de l'oserver un peu plus.. en bas de la taille. *

Michiru: Mais ca me branche vraiment alors pourquoi pas souffrir encore un peu? Je pensais pas avoir une chance parce que t'as déja ton tiny Jude, mais j'ai comme compris que t'en prends pas juste un à la fois et que tu les aimes dociles alors voila voila je m'assagis! ^~ J'espère que ca te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptySam 5 Oct - 23:06

Miyuki: Hey! Est-ce que la chute a déplacé ma roche de tantôt??

Akusa: Argh! Et les trois switchs?! Elles donnaient quoi??! On voit rien >_< !

* Pour les filles, ce n'était vraiment pas pratique, car au bout c'était les vignes mais aussi un rebord, et de l'autre la sortie vers le pont, alors bouger était quand même risqué pour tomber en bas de l'île!! Et elles avaient presqu tout fait sauf revérifier certains détails. Est-ce que le symbole au bout du plateau était toujours bloqué? Est-ce quela chute tombait toujours sur le levier de l'autre bord? Du coté des gars, Daishi partit à rire. *

Daishi: C'est toé quia veux la lumiere faque c'est toi qui reste Reed! M'a prendre mon man Sorey pour la suite!

Korin: Regardez ici! Voyez-vous le trou?? Il est bloqué par un symbole noir!

* Ayant vu le symbole noir qui bloquait cette entrée de quatre pattes, Korin se pncha à côté et poussa dessus sans succes. Personne n'avait ce mystic arte encore alors comment... était-il supposé s'enlever?? *

Daishi: Fesse plus fort Senel!

---------------------------

~ Aahh.. ahhh.. ~ shhh shhh love...

* Chicanant son amoureux en glissant sa main dans sa chevelure de Ludger derriere son oreille en frémissant d'être ainsi déshabillé dans la fraîceur de la brise de mer, Ryoku avait peine à retenir ses lèvres de témoigner de toute son excitation. C'était certainement mal de faire cela ici, mais ils allaient s'en tirer non? Son corps se parcourut de frissons à l'idée de faire cette folie tout en désirant arduemment la séduction de son amoureux sur son corps. Celui-ci voulait l'éveiller et savait exactement comment le faire. *

~ Aahhh my love when you know exactly what you want and.. ~ mm you know exactly how to get it... ~ you.. you turn me on so much...!

* Avancant une jambe dans l'espace qui n'Était que le leur, ainsi l'allongeant contre le côté du corps de son amoureux, Ryoku ne put retenir les courbes que prirent son bassin pour aller à la rencontre de l'intrépide langue de son amoureux et ses lèvres. Il pressa davantage sur son bras derriere lui en arquant la tête vers l'arriere, retenant un soupir en sentant son corps réagir davantage à chaque baiser que Masashi posait sur lui, lui répondant avec une envie qui se multiplait à chaque frisson qu'il lui offrait. Tout en bas, on pouvait se douter de leur rébellion, mais on ne pouvait les voir. *

Tamafune: Je vais prendre un peu de soleil en attendant. J'aimerais mieux faire l'Épreuve du triangle.

Nishiko: Ca me dérange pas un ou l'autre, capitaine.

Arashi: Il m'Énerve le petit. C'est beaucoup trop long. Jiao et Rutee, allez donc le chercher là. On perd notre temps!

Nishiko: Ce n'est pas toi le capitaine Malik!

* Nishiko chicanait son père alors que Tamafune feignait de s'éalloner pour le soleil mais se trouvait un bon angle por espionner en haut. Nénamoins elle n'arrivait pas vraiment à voir ce qui s'y produisait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptySam 5 Oct - 23:26

Natsuki: Aahhh elles s'en viennent !! ^-^! Alisha et ma belle Raine, ne? Aaah tant mieux ! Je viens juste de comprendre pourquoi moi je n'ai pas été éliminé...c'est parce que j'étais attachée au bateau? Peut-etre que c'étiat trop dangereux de me tirer dessus? Ou bien il a eu pitié de moi? ... J'aurais aimé mieux partir avec mon équipe! Mais maintenant que je vois que les belles de Kratos vont venir me sauver, tout va bien =^^=

*Satisfaite d'avoir "acoster" paisiblement sur ce petit coin de sable, Natsuki ne pensait vraiment mais vraiment pas à chercher les autres. elle était convaincue qu'ils étaient éliminés et contrairement a Sojih n'aurait pas cherché a utiliser Locate, qu'elle avait aussi. A bord u bateau Kratos, Setsuna ne pouvait plus quitter son poste et ne voulait pas forcer les filles à cesser de regarder.*

Setsuna: ...hmmm ah! Veigue-kun ! Peux-tu aller dire aux autres en bas d'arreter de pédaler, onegai? Nous allons prendre une passagère supplémentaire avant de poursuivre. Nous avons besoin d'aide pour préparer une barque pour Vice-capitaine Raine !

Akio: Je sais pas si la trajectoire est safe mais... ils l'ont élaboré en considérant le kraken non? Le kraken existe, et on va passer "juste assez loin" . On va pouvoir demander a Rondoline leur distance en tout cas!

==================================================

Dans l'avion??!

*Se dépêchant de tendre le bras pour récupérer les bananes, Tsubasa en ouvrit une pour Eiki et la lui tendit en étant plutot scandalisé. Cela faisait quoi, plus de 24h? Il ne savait pas trop en fait. Il regarda l'autre homme avec une certaine inquiétude, sachant que son besoin de régler la situation avec Oseki avait été crucial et fondamental, au-delà même de manger et dormir. Mais la situation...se reglait-elle vriament? *

Mange toutes les bananes dont tu as besoin pour calmer ta faim, Jude. Il y a des choses plus importantes que d'être rapides ou terminer premiers.

... Pourquoi doit-il etre amoureux d'elle? N'était-il pas possessivement jaloux que ce soit moi qui était celui avec qui tu étais? ... Il est venu te chercher, je pensais.. qu'il avait compris. Son mariage avec Megumi, il avait beau dire qu'il l'aimait, il ne fonctionnait pas. Il ne fonctionnait pas parce qu'il donnait tout de lui à quelqu'un d'autre qu'elle, tout sauf la sexualité. Alors elle, elle l'a donné à quelqu'un d'autre que lui. Mais toi qui n'avait jamais été en relation, comprenais-tu tout ce qu'il te donnait, tout ce que tu lui donnais aussi?

==================================================

*Avec les barques en croisée et chacun mangeant des frites, Oseki savait bien que Michiru n'était pas dupe. Il eut un petit rire d'une note d'entendre que l'autre pourrait vouloir se venger de l'avoir laissé high. Ce jeune homme avait été rapidement intéressé par lui dans le premier temple, un simple contact dans ses gouts et depuis, il faisait tout pour se mettre sur son chemin et lui montrer qu'il était intéressant. Mais alors qu'il était prêt à répondre a Michiru, celui-ci avait les yeux rivés sur le capitaine sans bateau et Oseki entendit très bien les mots choisis par l'autre homme. Il perdit son sourire automatiquement et fixa le pirate avec une certiane inquiétude.*

Oseki: En prendre plus qu'un à la fois... cela n'a jamais été mon intention, et pourtant c'est bien moi qui l'a fait se réaliser. Je croyais être très apte de séparer mes deux relations, d'avoir une fréquentation sentimentale et délicate et de garder mon amant qui en effet m'appartient. Mais comment bien partager la sexualité que j'ai avec eux? ... Je voulais garder les règles pour avec Eiki, et lui empêcher la sentimentalité de nos baisers. Et meme si j'y ai songé, j'avais renoncé à donner mon intimité aux lèvres de Youko, parce que je me suis servi de cette pratique pour faire comprendre à Eiki qu'il m'appartenait, et cette nuit encore. ... mais lequel des deux me demandera l'exclusivité en premier? Ils sont..en droit de le faire. Je ne peux pas... je ne sais même pas si... vais-je capable de retourner à cette intimité avec Youko? Je... Emil, ce sont trop de questions auxquelles je n'ai aucune réponse.Mais hier, hier j'ai compris bien des choses. J'ai comrpis comment je dois être en contrôle, et même dans des situations imprévisibles comme avec ce jeune homme. Car en fait, c'est ce sentiment de pouvoir qui m'excite le plus, ne?

*Avec un peu de chance, cette absence n'allait pas avoir été trop longue. Oseki secoua un peu la tête et afficha un sourire fier, se redressant avec droiture dans sa petite barque.

Oseki: En effet, j'aime ceux qui sont dociles... j'aime faire respecter mes règles. Mais je ne crois pas que tu serais du genre à avoir peur des conséquences d'enfreindre mes règles, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 22:38

* Envoyer Mineko et Rei en barqu chercher Natski était-ce une bonne ou une mauvaise idée?? Nénamoins les deux étaient très motivées de descendre chercher leur belle. Haise s'avanca avec Akio pour les aider à descendre la barque. *

Haise: Ca c'est une très bonne idée! Elle l'a surement vu de très près! Ce sera bien utile! ^^

Shirane: Mes chers amis! Cessez de pédaler, nous aller chercher une rescapée!

Maeko: Et on arrête!!

Shirane: Ahh quel malheur que l'équipe Eizen aie été radiée par le kraken, seule Rondoline nous reste!

Youko: L'équipe Eizen radiée?!!!

* Se redressant vivement, Youko pâlit d'inquiétude. Elle qui avait vu Oseki et ses pirates partir fierement sur la mer, elle n'avait pas assimilé qu'il ne restait maintenant qu,une survivante et que probablement le gros animal de mer kraken, discuté dans les conversations auxquelles elle n'avait pas participé, avait fit une bouchée de l'équipe de son rebelle favori. Elle posa une main sur sa poitrine avec angoisse. Ryoko était sans aucun doute la candidate qui avait le plus de potentiel à travers leur quipe de réussir cette épreuve et voila qu'elle avait perdu. Et que dire de Oseki? A quel point était-il décu? Maintenant elle ne pouvait espérer qu'il ne la sauve de cette prison qu'était l'équipe kratos. *

=============================================

Ahh gomen.. et merci ^^

* Eiki prit la banane et n'attendit pas pour la croquer vivement avec un soulagement qu'il ne pouvait exprimer. C'était comme s'il avait oublié le gout de la nourriture, à ce point ci. Heureusement, Tsubasa prenait soin de lui et lui en arrachait quelques unes. Il lui offrit un regard désolé d'être aussi affamé, mais aussi rempli de gratitude. Il ne pouvait vraiment savoir quel genre d'inquiétude il risquait de semer en Tsubasa face à sa situation, car celui-ci était d'habitude discret, mais personne ne le blâmerait, car le plus petit ne s'était pas mis dans une situation simple. Après avoir terminé la première, il se sentait beaucoup mieux, et entreprit de marcher quelques pas sur l'île en en prenant une seconde. *

Je peux.. manger en observant en même.. temps... Cela fait.. beaucoup de bien... Allez je ne voudrais pas.. nous retarder.

Tu es assez gentil de m'écouter sans juger, et de veiller sur moi depuis hier Tsubasa, la moindre des choses que je peux faire c'est d'être un bon ami et allié, et de t'aider à mon meilleur pour que l'on gagne, non?

=============================

Michiru: Ha tellement pas.. en fait j'aimerais bien savoir ce que tu fais quand on ne t'écoute pas ~

* Voyant que Oseki semblait épars un instant, Michiru entreprit de prendre sa perche, sachant que quelque part, quelque chose avait touché une corde sensible. Il avait cru comprendre que la relation avec Eiki était complexe, mais Oseki aait été catégorique en disant qu'il était à lui non? Ca semblait bien trop compliqué. Pour Michiru, ce n'était pas une mauvaise chose que de savoir qu'il considérait multiples partenaires et entre autres des hommes. Ainsi il déposa ses frites près de lui et posa ses deux mains sur le rebord de la barque d'oseki, relevant le regard vers lui. *

Michiru: Je serais prêt a découvrir toutes tes conséquences tu sais, mais s'il faut feigner d'être un ange aussi, crois-moi je peux essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 22:38

* Envoyer Mineko et Rei en barqu chercher Natski était-ce une bonne ou une mauvaise idée?? Nénamoins les deux étaient très motivées de descendre chercher leur belle. Haise s'avanca avec Akio pour les aider à descendre la barque. *

Haise: Ca c'est une très bonne idée! Elle l'a surement vu de très près! Ce sera bien utile! ^^

Shirane: Mes chers amis! Cessez de pédaler, nous aller chercher une rescapée!

Maeko: Et on arrête!!

Shirane: Ahh quel malheur que l'équipe Eizen aie été radiée par le kraken, seule Rondoline nous reste!

Youko: L'équipe Eizen radiée?!!!

* Se redressant vivement, Youko pâlit d'inquiétude. Elle qui avait vu Oseki et ses pirates partir fierement sur la mer, elle n'avait pas assimilé qu'il ne restait maintenant qu,une survivante et que probablement le gros animal de mer kraken, discuté dans les conversations auxquelles elle n'avait pas participé, avait fit une bouchée de l'équipe de son rebelle favori. Elle posa une main sur sa poitrine avec angoisse. Ryoko était sans aucun doute la candidate qui avait le plus de potentiel à travers leur quipe de réussir cette épreuve et voila qu'elle avait perdu. Et que dire de Oseki? A quel point était-il décu? Maintenant elle ne pouvait espérer qu'il ne la sauve de cette prison qu'était l'équipe kratos. *

=============================================

Ahh gomen.. et merci ^^

* Eiki prit la banane et n'attendit pas pour la croquer vivement avec un soulagement qu'il ne pouvait exprimer. C'était comme s'il avait oublié le gout de la nourriture, à ce point ci. Heureusement, Tsubasa prenait soin de lui et lui en arrachait quelques unes. Il lui offrit un regard désolé d'être aussi affamé, mais aussi rempli de gratitude. Il ne pouvait vraiment savoir quel genre d'inquiétude il risquait de semer en Tsubasa face à sa situation, car celui-ci était d'habitude discret, mais personne ne le blâmerait, car le plus petit ne s'était pas mis dans une situation simple. Après avoir terminé la première, il se sentait beaucoup mieux, et entreprit de marcher quelques pas sur l'île en en prenant une seconde. *

Je peux.. manger en observant en même.. temps... Cela fait.. beaucoup de bien... Allez je ne voudrais pas.. nous retarder.

Tu es assez gentil de m'écouter sans juger, et de veiller sur moi depuis hier Tsubasa, la moindre des choses que je peux faire c'est d'être un bon ami et allié, et de t'aider à mon meilleur pour que l'on gagne, non?

=============================

Michiru: Ha tellement pas.. en fait j'aimerais bien savoir ce que tu fais quand on ne t'écoute pas ~

* Voyant que Oseki semblait épars un instant, Michiru entreprit de prendre sa perche, sachant que quelque part, quelque chose avait touché une corde sensible. Il avait cru comprendre que la relation avec Eiki était complexe, mais Oseki aait été catégorique en disant qu'il était à lui non? Ca semblait bien trop compliqué. Pour Michiru, ce n'était pas une mauvaise chose que de savoir qu'il considérait multiples partenaires et entre autres des hommes. Ainsi il déposa ses frites près de lui et posa ses deux mains sur le rebord de la barque d'oseki, relevant le regard vers lui. *

Michiru: Je serais prêt a découvrir toutes tes conséquences tu sais, mais s'il faut feigner d'être un ange aussi, crois-moi je peux essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 22:38

Kyoshi: Hey c'est quand meme dangereux de pas voir... mais j'vois pas comment la chute aurait pu soudainement bouger la roche que t'as placé tantôt...

Tsubomi: Ah... attendez je vois quand même un peu avec la lumière du soleil... Eh? Ou bien c'est un chemin de lumière en bas?

*Si c'était en effet risqué pour elles de retourner sur leurs pas, Tsubomi voyait un très petit chemin, étroit comme une poutre mais éclairé. Avait-il toujours été là? Étrangement, elle ne s'en rappelait pas. La chute ne tombait plus sur le levier, mais retourner jusque là-bas était tout de même risqué. Du côté des gars, Yasahiro maugréa légèremnet mais aurait eu le même argument si ce n'était pas lui-même. Il secoua la tête et accepta son sort de passer son tour et atteindre sur la switch.*

Tetsuya: Un symbole noir??

Yasahiro: Noir? .... A-attendez. Tantôt il y avait un symbole de la forêt et un symbole du feu. Alors le symbole noir c'est... le prochain temple. M-mais alors personne ne peut le remplir? C'est une incongruité? Ou bien faut-il que ce soit quelqu'un qui n'a aucun des mystic artes jusqu'a présent?

Tetsuya: Moi j'y vais avec le constat de Capitaine Zaveid ^^' Fesse plus fort Senel ^~ 

===========================================

Sshh~ ...are you afraid of them hearing us? Mmmm~ I dont know, they wouldn't come now would they? ...Let them know how you're enjoying it's perfectly fine ~ ...especially that Arashi. So he knows how good we are to each other, ne ~ ?

*Se laissant emporter par le plaisir de faire ce qui lui plaisait, Masashi caressa l'intimité de son amoureux d'un bout à l'autre, le couvrant de caresses humides. Lorsque Ryoku pressa un peu sur lui, Masashi referma ses lèvres contre l'extrêmité, puis graduellement en pris de plus en plus. Il se montrait patient, désirant sentir chaque instnat où son amoureux le serrerait avec impatience. Déja il se laissa prendre un petit rythme, cherchant à soutirer les meilleurs plaisirs. Cette fois-ci, les deux passionnés n'avaient pas tout le temps du monde, mais cela ne voulait pas dire que ce ne seriat pas délicieux! Masashi referma ses lèvres davantage, se permettant des mouvements de va et viens autant de sa bouche que de sa tête, pour augmenter le rythme d'un peu partout en même temps.*

~Mmmm it's harder and harder not to make a sound... ~aahh can you hear it? The sounds our bodies are making ~ 

*Pendant que les amoureux se laissaient emporter, les autres regardaient l'itinéraire. Aiko se rendit jusqu'a Tadao qui déja était sur le cas d'une deuxieme barque pour aller voir Michiru. En plus, quand ARashi s'emportait cela mettait Aiko très mal à l'aise. Il y avait aussi l'alcool qui avait un impact sur leurs états à tous les deux.*

Aiko: O-oui. Allons-y Jiao. Je suis tres contente de pouvoir me promener avec toi^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 22:57

Miyuki: Heyyy! C'est comme dans le temple du feu, la petite poutre avec le coup de tonnerre!

Akusa: Ne me rappelle pas ca >_< ! je suis tombée en bas!

Miyuki: Non non, Rita a raison! C'est vraiment une poutre!

* Miyuki s'approcha de l'éclaicit avec bonheur et confirma ce que Tsuomi voyait. Mais comparé à ce que le temple du feu leur faisait subir, cette fois, en bas, c'tait l'eau et l'élimination! Et c'tait assez élevé alors il fallait être très prudents! Akusa était un peu craintive, mais Miyuki était partante. Elle leur fit signe qu'elle essayerait! *

Korin: Nnngggahh! Non ca bouge pas! Et je n'ai pas de mystic arte! Mais il est completement noir..

Daishi: Mais là yen a un tout vert! Merde, quand il faut l'minus! On fait quoé?

Korin: On retourne le chercher?

* Comme Yasahiro était sur la switch, personne ne pensait à retourner dans le noir pour ouvrir le passage au côtés de Korin. *

-----------------------------

~ Mmnnn... ~ Nnnhhhaahh..

* Tentant de contrôler les sons qui vuolaient s'enfuir de ses lèvres, Ryoku frissonna tout entier, alors que Masashi se faisait de plus en plus tentant et recouvrait son anatomie de caresses de plus en plus charnelles, et il renait son temps pour lui soutirer les meilleures sensations. Il se tendit contre lui, serrant les cuisses et les relâchant, en se rapprochant autant que possible, glissant sa main partout sur la chevelure de son amoureux. Il s'y agrippa subitement lorsque celui-ci osa débuter la captivité de l'extérimité sensible de son intimité et frémit tout entier, laissant s'échapper une plainte parfaitement séduite d'entre ses lèvres qu'il tentait de mordre. Il courba le dos vivement, resserrant tout de ses fesses, arquant ses épaules un peu vers l'arriere dans une tentative de contrôler à quel point ceci lui faisait de l'effet. Son intrépide amoureux le ressentirait directement sur sa langue, comment son corps répondait, et comment il l'amadouait avec talent, le rendant encore plus impatient de recevoir ce rythme que le blond de l'offrir, et encore plus. *

~ Aahh now.. now you're making me betray my lips too.. ~ Mmm Masa... you're so good at this it drives me crazy... ~ I feel it, so hot.. mmm I love you.. I love you so much... Masa ~ touch me more... mmmm...

* Les amoureux n'Étaient pas parfaitement subtils, mais pour l'instant, la préparation d'une barque masquait comment tous les deux ils s'adonnaient à un plaisir inégalié avec le désir paradoxal de ne faire aucun bruit.. et à la fois juste un peu. N'avaient-ils as eu leur lecon? Mais... ils taient protégés non? En haut de cette échelle? Était-ce la raison pour laquelle c'était aussi excitant, ce risque? Ryoku savait qu'à cette pensée d'être découvert, Masashi le goûtait plus encore, mais ne pouvait s'en empêcher. *

Tadao: J'espère qu'il n'a pas tout mangé! ooh je suis content d'y aller avec toi aussi, Rutee!

Harumi: Soyez rapides et efficaces, Pirates! Nous comptons sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyDim 6 Oct - 23:04

*C'était suremnet une tres mavuaise idée d'envoyer Rei et Mineko qui ne rameraient pas tant, mais avec motivation, peut-etre que si? Akio cette fois ne se proposa pas, car faire les voiles donnait un répit contrairement à ramer cosntamment! Il acquiesca a Haise et était content que son ami-vedette soit autant willing de participer...ce que les femmes de tantôt ne faisaient pas! En bas, il y avait quelques réactions et Saionji yeuta Youko en pensant à l'équipe Eizen. C'était mauvais pour euxp our deux raisons et il voyait que cela dérangeait la chef de leur équipe. *

Saionji: Il va falloir qu'on gagne, ne? Pour l'équipe...et pour l'honneur de Eizen. Avec un peu de chance, Rondoline va pouvoir nous parler de comment il a tenté de sauver son équipage ...

Akihito: ... je suis désolé pour vous, Grune-san. Je sais qu'au temple du feu Eizen-san a tout fait pour vous sauver, mais ici vous n'aviez rien pour savoir qu'il avait besoin de vous.

============================================

*Pour Tsubasa qui était aussi discret qu'Eiki en général, ceci était très convenable. Étrangement, le voir être plus serein et honnête envers ses propres sentiments pour Oseki lui faisait un certain baume. Il comprenait que leur relation n'aviat pas fonctionné parce que les deux avaient besoin d'autres choses, et que ce n'était pas seulement ainsi pour Tsubasa lui-même. Acquiescant lorsqu'Eiki eut terminé le premiere banane, Tsubasa lui en tendit une seconde avec un petit sourire.*

Tsubasa: J'aimerais bien gagner moi aussi. Cela pourrait peut-être clouer le bec à certains qui nous ont jugé rapidement, ne?

*Deja ils exploraient ce qui était la derniere branche de palmiers. Ensuite, ils seraient au quai d'entrée principale mais...Sojih venait de partir avec. Cela allait leur faire un certain choc, évidemment. Mais dans la derniere section, Tsubasa observa de gauche à droite et de bas en haut.*

Tsubasa: Ici il n'y a que des fleurs mauves, et il y en a plusieurs... et j'apercois des mûres sauvages ici dans le bas.

=====================================================

Hmmm tu es un intéressant personnage, Emil. Quoique, dans ton cas je te préfère en Ratatosk. Ton caractère et ton côté gutsy.

Tu sais Ratatosk, tu n'as pas tord... si j'ai deux partenaires, qu'est-ce qui m'empêche d'en avoir d'autres?... je comprends ton raisonnement. Il est logique. Mais ce n'est pas ainsi. Je commence à peine à concevoir que je peux éprouver des émotions fortes pour deux personnes distinctes, et je ne sais pas si cela n'est pas qu'une sorte de rebond, de crainte ou une preuve d'indécision.

*Oseki savait bien qeu ce jeune homme n'était pas un deux de piques. Il était rusé, et prêt à s'adapter pour être dans ses goûts, ce qui était une preuve intéressante de cet intérêt pour lui. Aussi inconcevable était-il de se confier à Michiru pour avoir un tierce avis, Oseki songeait quand même à se servir juste un peu de lui pour distinguer ces relations, et ce que ses deux partenaires pouvaient bien lui trouver. Ou comment mieux les charmer encore, peut-être. Il fit un petit sourire confiant et posa à son tour ses mains sur le rebord du bateau de Michiru. Pas question que celui-ci ait un avantage. Oseki l'observa attentivement, tel le potentiel qu'il se voulait avoir.*

Escorte-moi jusqu'à l'île la plus proche a l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 11:38

Tsubomi: H-hey es-tu sur que t'es game de faire ça?? Traverser ue poutre dans le noir? Je veux dire, ok on voit un tout petit peu mais vraiment pas beaucoup!

Kyoshi: ... ya vraiment quelque chose de très bizarre avec l'île ici. On n'a quasi pas d'contrôle même si on réussit les p'tites épreuves.

*Il y aviat ussi différents degrés de difficultés à travers les îles, ce que Kyoshi et Miyuki commencaient à réaliser. L'ile jungle qu'elles avaient fait au début était bien plus simpliste que celle-ci qui vait beaucoup de défis et peu de trésors. En fait rien jusqu'A présent. Peut-être que le trésr commun était le swordian et les autres, avec différents degrés de difficultés. Les filles attendaient la courageuse Miyuki alors que les gars étaient devant une impasse.*

Yasahiro:... il va le falloir pour l'endroit avec le symbole de la forêt mais... si le symbole est la noirceur, il n'y a que deux facons d'essayer de l'ouvrir. Soit un candidat qui a déja remplis les caractéristiqeu pour le mystic de l'ombre et nous ne savons pas comment le savoir, soit... il faut refermer la lumière et passer à cet endroit pendant qu'il fait noir...

Tetsuya: Ah! Maisoui bonne idée! Vas-y enlève-toi de là et nous on va y aller ^^' Tu as juste à rester à côté de la switch et quand on aura passé, on va te le dire. Allons-y Senel prépare-toi!

*Yasahiro acquiesca et se tassa d'un seul pas sur le côté, fermant ses yeux pour ne pas voir la noirceur tomber.*

=====================================================

*Ryoku avait une manière vraiment sexy de réagir à ses caresses, et de montrer avec tout son corps comment ce petit bonus lui plaisait. Au-delà de leurs sons que tous les deux devaient tenter de diminuer, il y avait le plaisir de s'exprimer par toutes les autres portions du corps, et de le transmettre à son amoureux. Ses mains se serrant autour des hanches de l'autre homme, Masashi l'amenait à lui tout comme il s'Approchait sans cesse avec un rythme prenant en rapidité et en intensité. Moins ils émettaient de sons eux-mêmes et plus ils étaient conscients de ceux que leurs corps faisaient à travers cette pratique. Masashi accéléra les mouvements de ses lèvres, caressant légèrement l'intimité de son amoureux avec sa langue à travers ses mouvements.*

Mmmm~ .... look how you're loving this ~  I want to feel every inch of you ~ ...mmmm which spot will make you moan more .... mmmm~ Ryo... I'll do everything you love and make it as good as possible ~ aahh you're so sexy ~ Mmmm I can't look up at you it's... aahh~ I want to do it all!

*Mettant leur barque à l'eau et descendant dans celle-ci, Aiko et Tadao commencaient ainsi à ramer dans la direction de ce qui devait être à a fois la cantine flottante et la barque de retour de Michiru. Que pouvait-il donc lui être arrivé?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 11:38

* En effet, ensemble, Mineko et Rei n'avaient pas le choix de ramer pour aller récupérer Natsuki, mais bon les deux s'arrêtaient aussi dans le but de lui faire des sines de main qu'elles s'en venaient. Néanmoins Mineko était quand même très physique comme personne, alors malgré son côté princesse, elle était une rameuse très efficace. Elle préférait seulement ne pas tant s'en servir et se faire servir si elle avait la chance. *

Youko: ... Vous avez raison. Lui il est venu me porter secours sans hésiter un seul instant. Je lui en serai éternellement reconnaissante. Sauf que de ce côté, je crois que nous sommes quittes... En ce moment, j'espère surtout qu'il n'est pas blessé, pas trop déçu. C'est un homme fier avec un énorme esrit de compétition. Il risque de très mal prendre cette défaite...

* Se levant de son siège, Youko fit quelques pas en direction du hublot posant une main près de celle-ci. D'une certaine facon, elle croyait avoir sauvé Oseki à son tour lors du week-end de la St-Valentin, en l'enveloppant de son amour et en le ramenant vers un chemin beaucoup plus sain et moins toxique, lui montrant qu'on pouvait être heureux et tanants sans se blesser autant. Elle éprouvait une grande inquiétude à son sujet actuellement, éprise de son désir pas tant de le sauver, puisqu'elle n'en avait pas vraiment la puissance mais de prendre soin de lui. *

Maeko: Grune-san, voyez Yuri-kun ici, il est calme mais lui aussi son copain était dans l'équipe Eizen et il n'est pas aussi dérangé. C'est juste une activité.

==============================

Je suis content.. de faire équipe avec toi.. Kratos ^^ Au premier coup d'oeil... personne ne saurait que tu aimerais.. ce type d'activité... mais je sais.. que tu t'amuses autant... que les plus expressifs ! Hihi ^^

* Terminant la deuxième banane, Eiki posa une douce main sur le bras de Tsubasa en poursuivant leur chemin avec intérêt. Il aimait la droitre de Tsubasa, qui de sa rationalité, calmait ce qui s'emportait. Quand ils se conentraient, ils étaient une belle équipe pour ces épreuves de logique et d'esprit. Peut-être que le temple de l'eau leur rappelerait à tous deux leurs forces plutôt que leurs faiblesses, comme le temple du feu. Il regarda les fleurs mauves et rougit à voir les mures. Non non, il ne pouvait pas défaire l'île de tous ses fruits non? Il devait se tenir un peu mieux que cela! Il rougit d'avoir pensé à manger davantage et se concentra sur la suite de la végétation devant eux, ne voulant pas nuire à l'expédition. Au centre de l'île, il y avait un pavillon qui abritait une nacelle de contrôle, mais les deux ne l'avaient pas vue encore. *

Ceux qui nous jugent rapidement... Oui Tsubasa. Mais le jugement des autes m'importe peu. Je ne me sens pas la force d'y songer. Je veux juste.. y arriver. Pour nous.. parce que malgré tous nos échecs, nos sommes capables d'être ainsi près l'un de l'autre, de faire une belle équipe, de prendre soin de l'un et l'autre. Et je veux te donner mes capacités, pour remercier comment tu m'as été attentif depuis hier.

=======================================

* Puisque Oseki se rapprochait de li en posant ses mains ainsi sur le rebord de son bateau, Michiru soutint son regard, ayant l'avantage en fait de n,avoir qu'un seul oeil, alors c'Était toujours moins déstabilisant. Ainsi il se pencha légerement vers lui et encore plus, jusqu'a quelques centimètres, puis sourit et se recula. Il prit sa rame dans ses deux mains et lui offrit un petit air plutôt cocky. *
Michiru: Très bien, je monte à bord alors. Fais-moi de la place.

* Les lunchs étaient ceux de son équipe, et Michiru comptait bien les laisser en pleine mer. au pire ils ne trouveraient que cela. Alors il contourna Oseki et sauta dans sa barque, abandonnant les repas, mais amenant son miso. Il s'étira et se prépara à ramer avec amusement. Durant ce temps, sur l'archipelgo, Yasunari entreprenait de traverser le très miince pont qui le menait à une autre île. Il espérait bien ne pas rencontrer d'autre lutins, mais avec ses jumelles avait cru voir quelqun au loin alors il voulait le rejoindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:05

Akusa: On a pas trouvé rien non plus encore. Mais je pense que ici le but c'est de se rendre au bout sans reculer! Comme la shrine of fear!

* Miyuki se mettait à genoux dans le but de chevacher la poutre et palper le sol à sa portee dans le noir mais alors qu'elle se préparait à embarquer sur la poutre, la lumiere revint et la poutre "disparut" devant ses yeux. Ou surtout, elle se vidait de sa lumière, et donc devenait si transparente, qu'on ne l'apercevait presque plus. *

Miyuki: Hey no fair! J'étais presque dessus!

Akusa: Oh my god imagine si t'étais dessus! Tu aurais tombé en bas! Non non non! Je ne le fais aps, c'est quoi ces poutres qui disparaissent??! C'est une île hantée! Hantée je vous dis!

Korin: Ces switchs c'est un peu comme une génération d'énergie non? Comme un réseau électrique. Tu coupes le courant, certaines coses s'Activent et d'autres se ferment. Hey! hey! Ca marche! C'est libre! J'y vais!!!

Daishi: Attends le signal avant de retoucher a la lumiere Reed! Faudrait pas nous chopper en deux! Viens t'en SOrey! Toé itou tu passes! Quoique..

Korin: QU'est-ce qui se passe capitaine?

* Daishi se mit à genoux et tentait de rentrer dans le symbole mais éprouvait de la difficulté. Après tout il était plus musclé et plus large que Korin. C'était très tassé. En s'essayant, il ressentit une grande peur de rester coincé. Korin, plus svelte, était déjà de l'autre bord. Il y faisait actuellement aussi noir que dans la pièce aux roches. *

Daishi: J'passes-tu vraiment la moé?

-------------------------

~ Mmmnn... ~ Mmmmmnn mmmnn...!

* Pour quelqun qui adorait laisser sa voix exprimer toute l'adoration de la pratique qu'il faisait ou recevait, Ryoku éprouvait encore plus de diffiuclté que son amoureux à taire ses gémissements, mordant sa langues et ses lèvres pour se retenir, mais coupant ainsi son souffle, qui devenait beaucoup plus court malgré lui, et ainsi on l'entendait fortement respirer. Il ressentait comment Masashi s'appliquait et aimait tout autant ce qu'il faisait, attentif à sa moindre réaction et il en frissonnait de délice à chaque ajustement. Sa main qui lui servait d'appui derriere lui se serra sur la ridelle, devenant moite et glissante et il l'utilisa pour courber davantage son corps à la rencontre de son amoureux, comme s'il était possible d'être ainsi présent partout où il le laissait entrer. *

~ Aahhh.. you're capturing all of me... you make it yours and pleasure it exactly how I love it the most ~ ahhh Masa.. Masa.... this... you enrapture me... ~ and soon I'll... I'll ahhh~ ...

* Ryoku aimait tellement comment Masashi le préservait entièrement dans la chaleur de son emprise, et que malgré le fait qu'il était excité au plus haut point, il restait constamment à l'affut de ce qui le faisait frémir davantage, usant du rythme et de l'intensité qui était exactement e qu'il rêvait de ressentir. Durant ce temps, il était plutôt normal pour Tamafune de penser que la pratique inversée se produisait. Elle ne concevait pas vriament que Masashi pouvait avoir de l'intérêt pour donner et non pas recevoir ceci. Elle avait crut comprendre que c'était ce qu'ils faisaient, ou sinon une pratique connexe, mais ne pouvait bien les voir, peu importe ou elle se mettait sur le bateau. C'était choquant, et avec la brise, plusieurs sons étaient masqués. Par d'autres moments, on pouvait distinguer de fins gémissements. Harumi prit un bonne gorgée de rhum en s'asseyant sur le rebord du bateau et replaint une jambe. Elle yeuta Arashi qui secoua la tête. *

Arashi: N'y penses même pas!

Harumi: Dommage que ton fidèle bras droit ne soit pas à bord. J'aimerais bien le voir complètement saoul, hehe !

* Nishiko regardait Tamafune qui tentait de voir en haut par tous les moyens pendant que son père et Harumi jasaient en buvant le rhum, ayant abandonné les autres alcools. Ayane attendait, assise en indien, la prochaine étape. Tant pis alors! Si ses deux amis de gars l'abandonnait comme ca, autant prendr eun petit coup aussi! Si on père tolérait si bien son alcool, pouruqi pas elle aussi?! Ainsi elle prit la bouteille de gin et continua à prendre de bonnes gorgées créant des grimaces. *

Ayane: Arche a prit 8 gorgées depuis le retour sur le bateau.

Nishiko: Sshh!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:10

*Natsuki répondait aux signaux de main mais ne comprenait pas vraiment que les filles voulaient qu'elle descende par elle-même les rejoindre. Comment? Elle ne pouvait pas concevoir de mettre seule une barque à l'eau et les rejoindre? Elle tenta de faire le tour du bateau pour voir ce qu'elle pouvait amener, à vrai dire. En bas, Akihito tentait de prendre toutes les informations pour que ce soir justemnet, Chaelin et lui puissent discuter de cette sidequest et mieux comprendre l'interaction Grune-Eizen, Eizen-Jude, Jude-Kratos. Mais alors qu'il réfléchissait, Maeko lui mettait l'évidence que Chaelin était en fait un pirate de Eizen. Il était vrai qu'Oseki et la situation plus sérieuse avait peut-être apporter une coche de trop d'inquiétude à Youko à travers le OHU. Akihito secoua la tête doucement en rougissant un peu, apportant une main derrière sa tête.*

AKihito: Non c'est... enfin oui je suis dérangé. Laphicet et moi on s'est promis de donner notre maximum pour réussir et je sais que c'est ce qu'il a fait. Alors sois ils ont tout donné et ca les a emporté, ou bien... aah vous savez, si Rondoline est encore sur le bateau... qu'est-ce qui nous prouve vraiment que les autres ont tous été éliminés ^^' ?

==========================================

Tsubasa: Moi aussi je suis content, Jude. ... quoi tu ne manges pas les mûres?

*Contrairement aux bananes, Eiki n'avait pas besoin de sno aide pour s'y rendre non? Alors pourquoi n'y allait-il pas les cueillir? Tsuabsa le lui rappela comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problèeme à manger ces fruits. Ils étaient même surement là pour ça, non? Personne n'Avait tant parlé de nourriture. Pour toute l'équipe de Destiny's Kiss entre autres, le temple du feu avait été loin d'être une résusite. Il avait rappelé combien ils étaient droits oui, mais aussi comme s'ils manquaient de vigueur et cela dérangeait Tsubasa, qui était très à l'aise avec la mentalité de l'eau jusqu'A présent. Calme, réfléchie, et dangereuse lorsque l'on exagérait. Voila ce qui attendait les fous comme Eizen et ses pirates. Il pouvait bien y avoir Sojih et Ryoko dans cette équipe.*

Tsubasa: Et maintenant si nous revenons vers le centre, nous devrions aller voir la premiere section à nouveau. Si nous coupons ici à travers... ah? Un pavillon. Ce doit être l'Endroit où nous pourrons montrer nos connaissances. Allons-y.

=====================================

*Ne bronchant pas devant l'approche de Michiru, Oseki savait que celui-ci accepterait son offre. Qu'avait-il à perdre? Qu'avait-il à gagner? Beaucoup plus, certianement. Se redressant, Oseki lui fit de la place et fit même le balant lorsque l'autre homme embarquait. Ileut un petit rire en voyant le pot de miso. C'était très sainement fait, car il avait son petit spécial, laissait les lunchs pour son équipe mais se permettait l'écart d'aller avec Oseki quelques temps. Bien entendu, Oseki avait fait exprès pour que Michiru se place devant lui, ainsi il pouvait toujours garder un oeil sur lui.*

Excellent. J'estime que nous en avons pour environ 1 kilomètre avant la prochaine île.

*Sur l'archipelago, Jun marchait avec bien moins d'entrain que d'autres des pirates. Toutefois, il errait sur la deuxieme petite ile en trouvant une boite de pirate cookies qui était couverte de l'avertissement sur les noix. Concluant que quelqu'un y était allergique, Jun en prit tout de même car il ne l,était pas. L'odeur d'arachides serait par contre surement un indice que quelqu'un nétait pas si loin. Quant à Tara, elle pagayait debout, maintenant au nord de la muraille autour de l'ile coeur. Il yavait de la fumée mais comment savoir que cela voulait dire que C'était un feu fait par un membre de l'équipage? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:31

Tsubomi: La ... la poutre a disparue?? Aaahh T_T !

Kyoshi: Elle a surement pas "disparue". C'est surement juste un jeu d'lumières ^^' Si on essaie d'y toucher, elle est tu encore là Leia?

*Tsubomi commencait a etre convaincue qeu c'tait une ile tres dangereuse et qu'elles n'avaient peut-etre pas bien compris les dangers. On aurait dit qu'un grand frère les mettait constamment dans le pétrin non? Du côté des gars, Yasahiro entendait Korin et acquiescait. C'éait en effet très électrique et très... en lien avec son domaine d'études. Il se rappelait aussi du gars de Myst-eeries lors du premier cosplay con qui connaissait assurément ce qu'il faisait lui aussi. Le seul qui ne pouvait pas etre ce master-mind était Veigue, mais tous les autres pouvaient l'etre undercover. Tetsuya attendait de passer derriere le capitaine, mais entendit l'incongruité de ce passage et de la taile du capitaine. Il eut un petit rire et tapota l'épaule de l'autre homme.*

Tetsuya: T'as... eeh... riason. Si moi j'essaie je ... ben.. ca pourrait toujours rentrer mais vraimetn serré. Je pense que j'aurais trop peur de rester coincé,genre je ne pourrais pas me déplacer la-dedans c'est impossible! Hoy, Reed? On va changer de place. Nous on s,occupe de la switch, toi tu vas aller dans le petit chemin avec Senel.

Yasahiro: D-dans le tunnel noir? ... A-attendez j'ouvre la lumière.

Tetsuya: Senel? C'est tu ben long le tunnel? On va t'Envoyer Reed!

===================================================

*Pendant que la barque a deux faisait son bout de chemin et se déplacait plus rapidement que celle de Michiru initialement, Masahi et Ryoku savaient qu'ils avaient un peu de temps sur leurs mains. C'était le meilleur moment et surement le seul où ils pouvaient se permettre un écart alors il fallait le saisir au complet. Masashi relevait parfois les yeux sur son amoureux pour capter toute son adoration de ce qu'il lui faisait, se permettant de gémir à son tour de le voir être aussi beau. En allant, il laissa sa langue le caresser fermement sur le dessous, puis en revenant il optait pour la poser plus sur le dessus, alternant ainsi toutes les zones sensibles. Suivant qeulques rythmes ainsi, Masashi se laissait de plus en plus emporter lui-même et accélérait sa cadence à un point où il ne pouviat plus autant se permettre de caresses avec sa langue car il était impatient de bouger ses lèvres contre lui et de s'y resserrer.*

~ Mmmm! Mnnn~ 

~ I feel your burning skin all over ~ ... aahh I'm not... aahh~  Ryo... Feeling you against my tongue, my lips ~ mmmm I feel you everywhere ~ mmmm yeah... rub yourself everywhere inside ~ ahhh
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 12:34

* Après quelques séquences de ramage, Mineko surtout, amenait la barque jusqu'à la hauteur du aeau de Eizen qui n'Était pas parfaitement accosté mais flottait tres lentement sur les sables près de l'île ou eux s'étaient arrêtés pour faire la visite de plusieurs îles. Laissant le devant de la barque s'appuyer contre la coque du bateau, Mineko tenta de maintenir la barque stable en prenant appui dans le sable avec la rame. Rei elle, ouvrait les bras vers le ciel. *

Rei: Rondoline! Rondoline! Descnds la corde! On vient t'sauver ^__^ !

Mineko: Rondoline, tout va bien??! Viens avec nous!

* Dans le bateau-mère, Youko tourna la tête vers le jeune homme qui semblait plus optimiste qu'elle et le vit exprimer son malaise. Elle eut un petit sourire compatissant, se souvenant comment ces deux jeunes hommes avaient leur lot de malévolence et qu'ils avaient justement été intimement liés à ce sauvetage en dragon. A nouveau, Chaelin se voyait éliminé par la faute d'Oseki non? et pourtant Akihito semblait bien en paix avec ceci. *

Youko: Peut-être devrais-je avoir espoir comme toi Yuri-kun... je voudrais bien croire qu'ils sont plus forts que ce kraken mais je ne peux cacher combien cela m'effraie. A bien y songer, vous et moi avez vécu une situation très similaire la drniere fois. Eizen-kun a accepté de se sacrifier à mes côtés, et vous avez fait la même chose pour votre amoureux.. quand le mien s'est engouffré. A nouveau votre histoire croise la mienne. Alors si vous ressentez qu'il est peut-e^tre encore présent.. Eizen-kun doit l'être aussi!

=====================================

* Terminant de prendre en note les trouvailles de la derniere branche de palmier, Eiki s'arrêta en effet quelques instants plus tard pour récolter quelques mures. Avait-il attendu une permission? Tsubasa agissait touours avec droiture, alors si lui trouvait cela adéquat, cela l'état surement. Il en prit une petite quantité dans la coupole de sa main et puis partit à la suite de l'autre homme pour revenir vers le centre del'île. Il faisait chaud ici, bien plus que sur le bateau-fantome. Était-ce l'effet de serre de la végétation? Il passa sa main sur son front, plaignant mentalement Tsuasa de porter un ensemble aussi chaud. En effet dans le pavillon, il y avait une console avec une dizaine de larges boutons alentours de l'écran, à presser selon les questions. *

Est-ce.. un trivia sur l'île?

* Pour débuter il fallait scanner un bracelet, un seul. Chaque tentative pour réussir l'épreuve coûtait une "inscription" de bracelet. On indiquait qu'une seule erreur éliminait le tout. Il y avait une dizaine de questions pour réussir, et c'Était des questions à choix multiples, de tout évidence, dix choix à chaque fois. Eiki se dressa aux côtés de Tsubasa en lisant attentivement les consignes. *

Il y a ... 4 branches d'île mais... le chiffre 10 revient beaucoup... avec leurs questions.. ne? .. Nous avons.. deux chances pour l'instant. Prenons.. notre temps... nous n'en aurons pas... besoin de plus ^^

==========================

Michiru: C'est bon, je t'amène jusque là. Pas de questions pourquoi tu t'es ramassé de même en pleine mer. Je vais juste comme, profiter de ma grande chance! Hehe!

* Entreprenant de ramer de chaque côté de la chaloupe d'Oseki, Michiru les faisaient quitter le domaine de sa propre barque abandonnée remplie de lunchs. C'Étiat un peu plus difficile à deux, mais une fois la vitesse prise, cela allait mieux. Et comme Oseki avait besoin de lui, Michiru sentait que c'était lui qui avait en fait le dernier mot, de l'avoir pour lui pour ce kilomètre. Ainsi il le yeuta avec un réel plaisir devant, ne cachant pas à quel point il lui plaisait. *

Michiru: Au début je pensais que le top seme c'était Luke. Quand je t'ai rencontré j'ai comme, changé d'idée, et encore plus quand je t'ai vu avec Jude. Pis là j'ai compris encore plus, uand même un mec comme Luke te voue total respect, ca veut dire que c'est toi le top du top. Il y a genre juste Aqua qui s'avère être ton éal, mais c'est une femme, donc c'Est pas la meme chose. Mais respect quand même, c'est pas n'importe quel femme ^^' je vois pas comment on peut y dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 22:49

Miyuki: Hein??! La revoila!!! mais elle était encore là!! juste invisible!

Akusa: Tu ne vas quand même pas t'essayer, tout d'un coup?!!

Miyuki: Mais oui, ca a l'air solide!

Akusa: Mais c'est tout petit >_< !

* N'écoutant pas la plus jeune de leur groupe, Miyuki mit ses deux mains devant elle sur la poutre et se tira à cheval sur celle-ci. Elle voyait un peu mieu sa luminosité une fois dessus. Néanmoins elle était vraiment mince et même à cheval c'était difficile de garder son balant. Elle se fit très prodente. surtout qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait au bout du chemin. Du côté des gars, Tetsuya pressait sur la switch, alors Daishi empoigna Yasahiro par le bras. *

Daishi: Viens t'en Reed! tu vas passer la d'dans! C'et fou! Ak le petit mur noir, on entend pas Senel pentoute!

* Pressant sur Yasahiro pour qu'il s'agenouille près de lui et le forcer à terre, Daishi attendit que celui-ci soit à ses pieds pour se tourner vers Tetsuya et lui faire un thumbs up avec un grand smile. *

Daishi: Allez vas-y! M'a te pousser, aie pas peur, c'est pas un ben long ch'min! M'a aller chercher l'minus pendant c'temps là!

------------------------------------------

Arashi: Ha, il est loin d'être docile quand il a pris une goutte de trop! Il sait ce qu'il veut et exactement comment l'obtenir!

Harumi: J'avais bien l'impression aussi qu'il t'enroule alentours de son petit doigt! Hey c'est quoi cet air là?

Arashi: Rien.. juste quelques pensées.

* Prenant une gorgée de sa bouteille, Arashi leva les yeux quelques instants sur le mat en se doutant de ce qui s'y produisait. Il repensait à comment Jun et lui s'étaient piqués avant de débuter l'avventure en bateau, et comment celui-ci allait surement profiter de sa ride de bateau avec son tout premier crush pour se venger de comment il avait osé regarder les femmes. Tout allait bien, pourquoi devait-il soudainement être jaloux? N'avaient-ils pas le droit d'être aussi deux pirates se livrant l'un à l'autre après s'être réchauffés avec le rhum? Ne pas parler laissait le risque d'entendre la mélodieuse voix de Ryoku qui se laissait teindre des plaisirs que Masashi lui offrait habilement. Le plus jeune tentait de se retenir mais c'Était difficile d'aller parfaitement contre sa nature et devenait de plus en plus fébrile, ainsi caressé. *

Aahhh~

~Aahh no.. I must keep it down... ~ Masaaa... it's so good, why do I have to keep it down, mmm...! You feel so needy of me... ~ and I love it... the way you touch me.. the way you take me all the way in.. ~ so soft so.. nnnnhhh ahhhh ~ right there.. just.. like this.. !

~ Mmmnnh ~Mmnhh Mnn~ !

* Se tendant de tout son corps alors qu'il se laissait répondre de son bassin avec de douces vagues, a rythme que le blond lui prodiguait sensuellement, Ryoku frissonna de partout, serrant tous les muscles de ses cuisses et de ses fesses, recherchant avidement la toute derniere caresse offerte par son amoureux, exactement comme il adorait le plus, et qui se voulait le faire monter vers des sensations encore plus fortes que toutes les autres. Sa main fourragea vigoureusement la chevelure argentée de Ludger, descendant vers les épaules de son amoureux et s'agrippant vivement à elles *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 23:00

*Ayant déja débuté à préparer sa corde au moins, Natsukiétait quand meme charmée que ce soit Mineko et Rei qui venaient à sa rescousse. Quelle ravissante escouade! ET aussi, une belle chance que le bateau Kratos n,était pas loin et que ces deux belles innocentes venaient la récupérer de la sorte. Elle se sentait ainsi bien précieuse et descendit doucement la corde en chemin vers la barque des deux demoiselles.*

Natsuki: Aah les filles merci <3 ! Je m'en viens, je m'en viens... Oui je... vais bien. Dans les circonstances ^^' Secouée mais sinon ca va. Ooh merci tellement!!

*Elle croyait e^tre la seule survivante de son équipage, mais... juste au cas où, il fallait etre une pirate jusqu'au bout et ne pas laisser l'accès à leurs trésors a l'équipage de Kratos pour autant. Une fois sur la barque, Natsuki posa une main sur le bras de Rei puis se permit un petit exces de voler un baiser à Mineko en caressant sa joue. Dans le grand bateau, Akihito entendait cette femme répondre et cette fois-ci, c'était elle-même qui montrait combien ils étaient plus liés qu'il ne l'aruait voulu. Maeko avait dit qu'Etsuko et elle aimaient des gars déjà pris non? Il faudrait remettre toutes les informations ensemble. Les paroles de Youko lui rappelaient que si c'était vrai, ce serait la deuxieme fois que Chaelin se faisait éliminer par Oseki. *

Akihito: Comment vous...savez cela? hmm oui enfin moi aussi je veux y croire. A-attendons de voir ce que Rondoline dira.

============================================

*Ne notant pas trop le changement de température ou comment Eiki la percevait, Tsubasa observa surtout le setting afin de ne pas commettre d'erreurs en lien avec une incompréhension du système. Au pire, ils pourraient toujours prendre quelqu'un dautre de l'équipage pour venir donner les bonnes réponses si jamais ils rataient. C'était simple d'usage alors il acquiesca.*

Tsubasa: Je crois que nous avons assez observé pour être capable de répondre aux questions, mais si nous voyons que non, alors nous retournerons avant de prendre la deuxieme chance.

*Apres que les deux aient lu les consignes, ils échangeaient un regard et Tsubasa appuya sur le bouton pour débuter les questions, scannant son propre bracelet. *

Tsubasa: "Il y a des fleurs de toutes les couleurs sauf une. Laquelle?" ... hmmm nous avons vu blanc, noir, rose, rouge..mauve? Je mettrais ma main au feu que nous avons croisé des jaunes et des bleus..

=======================================================

*Content que Michiru ne pose pas de questions auxquelles de toutes facons il n'aurait surement pas répondu, Oseki comme les autres se disait que si li avait "survécu" surement que d'atures aussi. Étrangement, Michiru se placa face à lui pour ramer et Oseki fit un petit sourire amusé devant ce fanboy particulier. Celui-ci se mit à raconter son histoire comme si Oseki le lui avait demandé et cela ne faisait que l'amuser encore plus. Il secoua la tête.*

Luke? Le top seme? Haha ^^' Il a une mentalité buckée oui, mais je ne crois pas qu'il a l'étoffe pour être le top seme. Aqua par exemple, je te le donne. C'est un combat mouvementé de lui dire non, peu importe la situation.

Même un mec comme Luke te voue total respect.... parce qu'il a cessé ses attaques sur Youko-chan dans le temple du feu, quand je suis arrivé? Tiens, rendons ce petit kilomèetre intéressant, ne?

Qu'est-ce qui t'a fait comprendre que Luke me donnait son respect complet ? Je doute qu'il t'ait parlé, c'est un homme de peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 23:25

Kyoshi: Haha! T'en as dedans Leia! Une à la fois ^^' vas-y pendant qu'on voit et- ¬¬ merde. J'l'ai jinxé.

Tsubomi: Aaha c'est tanant! Ca me rappelle quand le grand frère joue avec la lumière des chambers pour nous écoeuer !

Kyoshi: Leia? Es-tu encore dessus? Misère, on t'voit comme flotter ndas l'vide T_T !

*Il y avait quelque chose de tres dérangeant a avoir l'impression que Miyuki était assise dans le vide, ou sur le vide, avec les lumières allumées de la sorte. Du côté des gars, Yasahiro se fit empoigner et déposer au sol par Daishi pendant que la lumière était là. A peine eut-il le temps de réaliser qu'il était agenouillé par terre que Tetsuya voyait le thumbs up et enleva la lumière. La distinction temporelle netre les deux événements était mince et Yasahiro ne voulait et ne devait pas faire d'associations erronées. Il relâcha Daishi le plus rapidement possible, ne voulant pas poser ses mains sur lui pendant la noireceur et encore moins avec ce geste qu'il venait de faire en le mettant aisni à ses pieds. Il chercha la porte de ses mains*

Yasahiro: N-ne me pousse pas. Je vais... y aller.

Tetsuya: J'attends votre signal pour arr^ter apres.

*Une fois la porte noire franchie, Yasahiro se sentait horriblement coicné. CEtte fois, c'était la noirceur comme le coffre de la voiture. Il faisait noir, on l'u forcait, et il était dans un petit espace clos.Sa respiration s'accélérait tres rapidement et audiblement, cette fois ressemblant bien plus a de la panique qu'a une paraphilie.*

========================================================

*Alors que Aiko et Tadao ramaient et pointaient la barque au-loin sans personne dedans mais avec plusieurs poissons rôdant autour dans l'eau, les deux amoureux se laissaient emporter sur le huat du mat. Masashi entendait les gémissements que Ryoku luttait à retenir car cela n'était pas dans sa nature du tout. Tous les deux étaient plutot volubiles et même, Ryoku avait une voix si mélodieuse que cela en était un fort plaisir supplémentaire. Masashi en devenait complètement enviré, accélérant comme il ne se saait meme pas capable de le faire en pure réponse. Il sentit les contractions de son amoureux, et comment son bassin suivait le rythme avec lui.*

~Mmmmnn! Nnnnmmm....

~ Aaah yes... come my love ~  ... I'll taste all of you ~ I'll take all of you mmmm !!

*Pressant le bassin de Ryoku à lui en contre-mouvement à son rythme pour le prendre autant que possible a chaque vague, Masashi se sentait tout autant sous l'effet du plaisir que son amoureux, ou presque au même niveua, refermant ses lèvres et espérant lui soutirer tellement de plaisirs que celui-ci ne pourrait pas le taire. La main de Ryoku contre sa chevelure et son épaule était un encouragement sans pareil et Masashi désirait ardument offrir à son amoureux toute l'intensité que celui-ci désirait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 23:26

Mineko: Ahh ma belle!

Rei: Bienv'nue à bord ^____^ !

* Caressant le dos de Natsuki et l'amenant à elle, Mineko amena une main à son visae pour l'embrasser avec tout le bonheur de la retrouver et de la sauver. Elle passa ensuite ses mains partout sur elle et l'amena à ses côtés en continuant à l'embrasser, pour qu'elle soit assise, tout juste collée sur elle durant ce petit voyage ensemble. Elle romprit le baiser pour ensuite l'observer. *

Mineko: Tout va bien? Est-ce que ce kraken a détruit tout ton équipe et t'as tout volé?

* En bas, Youko ne comprenait pas vraiment pourquoi Akihito lui était suspicieux et se sentit un peu mal à l'aise, passant une main dans sa chevelure. Pourquoi se faisait-elle constamment des ennemis? N'avait-elle pas aidé ces deux jeunes hommes dans le temple juste avant qu'elle ne se fasse attaquer? *

Youko: Vous avez été éliminés en même temps alors lui seul était lié je croyais que c'était par amour, non? Je suis désolée de m'être trompée. Pardonnez-moi.

Maeko: Moi je m'inquiète pour ma nounou. Il est fort mais sans moi il n'est pas très débrouillard! J'espère qu'il est correct ^^'

* Omettant de dire un autre mot, Youko ramena son regard vers le hublot. Elle avait hâte de voir Oseki, de comprendre que tout ceci n'était qu'une malchance et qu'il s'en sortait indemne, de son corps et de son égo. Qu'est-ce que Eiki dirait de cette situation? S'en ficherait-il, entrain de s'amuser avec Tsubasa sur son île? *

=============================

Je suis d'accord! ...Et.. aussi orange.. et bourgogne! donc la réponse est... vert.

Une fleur verte. Il n'y a bien que ces orchidées que tu aimes tant pour avoir une aussi étrange couleur pour une fleur...

* Acquiescant à Tsubasa, Eiki demeurait légèrement perturbé par cette premiere question et s'empressa d'appuyer avec raison sur la case indiquant vert. Un petit son leur permettait de passer à la suivante. " Quel type de feuille détient le regard de largeur, parmi les espèces sur cette île? " . Regardant la question avec distraction, Eiki continua a manger ses mures. Il voulait omettre ses autres pensées et se concentrer a son meilleur mais éprouvait un peu plus de difficulté dans cet état de fatigue. *

Hmm.. oui n'y avait-il pas... une feuille plus grande que moi... au début?

===========================

Michiru:Tout juste ce matin. On a comme longtemps parlé de toi, et de comment il faut laisser ta Grune et ton Jude tranquille. Hey je lui disais juste que je préférerais me joindre à toi et Jude plutôt que Grune et toi, parce qu'il me branche aussi, mais là Like m'a dit plein-plein de trucs très intéressants sur toi! Pas que Magilou ne m'avais pas fill-in sur les détails importants, si tu vois ce que je veux dire!

Michiru: Il m'a dit que tu savais j'étais qui, c'était que tu me donnes déjà de l'attention. Et en plus, regardes comment tu aimes ca. Eizen, je serai sage ou pas, quelle importance. Ca te plais, combien j'ai envie de toi!

* Repensant à sa discussion avec Yenji, Michiru fit un petit sourire en coin. Oseki était certainement intéressé par les rumeurs à son sujet qui redoublaient, non? C'était d'une facon de garder son intréêt élevé et Michiru était assez brillant pour le titiller. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3061
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 23:45

Akusa: Ark! Le grand frère! Tellement! Je connais très bien ca!! T'as un grand frère, Rita? Il a quel âge? Le mien a genre 25 et il a quitté la maison mais je me rappelle de quand il passait tout son temps à me niaiser >_< ! Eleanor-chan a vraiment un grand frère beaucoup plus adorable <3 <3 !

Miyuki: YOOHOOO je flotte!!!!

Akusa: Elle est folle >_> !

* Miyuki était très amusée par ce qui se passait, alors qe Akusa compatissait avec Tsubomi en repensant à tous les mauvais coups que Izumy li faisait pour la faire enrager. Dans l'autre salle, Daishi était fier de son coup. Il rearda Tetsuya qui ne pouvait pas le voir dans l'obscutié. *

Daishi: Jte laisse la lumiere! Ouain yé tout rentré, faque tu leur allumeras ca bientot! M'a aller chercher l'minus pour l'autre truc ok?

Korin: C'est quoi ca?! Un ours?!! Au secours!!!

* Dans le noir, Korin n'entendit qe la respiration de Yasahiro qui était bryante et audible. Il se mit à courir pour éviter le dit-ours mais comme c'était foncé, il tomba au sol. *

------------------------------

~ Aaahhhmmnn~~ Aahmmpphhh...!

* Alors que l'intensité de son amoureux faisait travailler tout son charme et créait en Ryoku exactement l'étincelle nécessaire pour le faire monter là où il désirait tant aller, l'apogée le frappa si fortement qu'il ne put qu'a peine retenir les gémissements qui s'échappaient de ses lèvres. Sa voix le trahit tout comme toute son intimité si tendue, offrant à Masashi toutes les preuves d'un plaisir dépassant les limites de ce qu'ils avaient le droit à cet endroit. Le sommet le prit de facon si puissante qu'il s'arqua d'abord vers l'arriere puis se pressa vers l'avant, s'avancant complètement contre Masashi, ainsi le capturant dans cette étreinte finale, et se permettant d'ainsi accélérer et venir parfaitement entre ses lèvres dnas le plus pur des extases, se penchant par dessus sa tête et entourant ses épaules de ses deux bras, le serrant de toutes ses forces. Il détourna la tête pour mondre son épaulette et ainsi éviter de faire davantage de bruits, mais juste le fait de le faire, et il savait qu'il ressentait encore les spasmes de plaisir le prendre et le faire frémir tout le long de ses cuisses et remonter dans son dos. *

~ Aahh Masa!!! ~ Aahh this is pure delight ! ~ mmn mmnn... so so good... each time.. each time my love you're always better... ahh ~I love you... I love you.. i love you! ~ Mmmmm Mmmnnnn !

Harumi: Ha! Jaloux? C'est de la belle musique à entendre hehe. Aww il te manque à ce point là?

Arashi: Qu'est-ce que tu insinues? Tu ne connais rien de moi Aqua.

Harumi: Allons donc. Nies-le autant que tu veux. Je serai trop occupée à punir ces deux pirates comme il se doit. Mm ^_^

Nishiko: Tssshh!!! Non mais! Ils ne sont pas entrain de faire pour vrai ? HEY ! HEEEEEYYYY ! On vous entend idiots >_< !!!

Ayane: C'est comme Eizen et Maman à la St-Valentin. Mais ce n'est pas la St-Valentin. POurquoi alors?

Tamafune: Parce que justement on peut les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyLun 7 Oct - 23:55

Natsuki: Aaah merci !! ... Le kraken, vous l'Avez vu?? Il a volé tous mes coéquipiers! Il les lancait à gauche et à droite c'était terrible! Un vrai cauchemar! Une chance que je sais que c'est un jeu parce que j'Aurais sérieusemnet peur! Avez-vous vu aussi les seadoo pour les rappatrier?

*Pendant que les trois belles faisaient le briefing des mésaventures de Natsuki, dans le bas du bateau il y avait une certiane confusion parmi les trois qui discutaient. Akihito rougit et secoua la tête vivement. Il était curieux de savoir comment Youko avait su qu'il avait été éliminé en meme temps que Chaelin, se demandant si Oseki avait parlé d'eux en fait, mais finalement la piste était l'amour et il en était bien charmé et cela se peindrait partout sur son visage.*

Akihito: Aahh non, je veux dire oui. Oui vous avez raison =^^= ! Bien sur que c'était par amour! Je ne voulais pas être séparé de lui une seule seconde! Déja avec toutes les souffrances qu'il a eu à endurer... e-en fait, les vôtres et celles de Eizen aussi.

Akihito: Quand j'ai demandé de l'aide à Eizen et Sergei...je pensais qu'ils allaient libérer Chaelin de ses souffrances. Mais quand j'ai vu comment les yeux de Eizen ont changé en entendant que c'était Lailah, j'ai compris qu'il tenait à elle très fort. Je me demande... si ses yeux auraient eu la même réaction, si c'était Innominat? S'il a été éliminé par le kraken, Chaelin, a qui a-t-il pensé?

Akihito: Nous avons tous les trois quelqu'un à qui nous tenons très fort dans l'Équipe Eizen, ne? Il y a juste Raine qui est chanceuse jusqu'a date ^^'

==================================================

*Tsubasa regarda Eiki avec un peu de sceptisme et nota que la réponse était vraie. C'était la premiere fois en fait qu'il constatait que la passion de son frère ne contenait pas de fleurs de la couleur d'Eiki...parce uqe cela n'existait pas? Il n'y avait pas songé avant. Puis, la question suivante n'était guere mieux mais Tsuasa acquiesca.*

Tsubasa: Oui, ou ije me souviens de cette feuille mais... quel type de feuille? ... Victoria amazonica? Amorphophallus titanum ? ... Ginkgo biloba? ...

*Un peu dérangé que les questions touchent réellement le domaine de la botanie, Tsubasa eut une courte pensée pour son moment dans le wagon des jeux, où il se rappelait fort bien avoir entendu parler de botanie... était-ce en lien? Qui donc avait parlé d'un jeu nommé Sorcier?*

Tsubasa: A moins qu'il y avait des cartons devant les plantes? Je n'ai pas remarqué. En as-tu vu, Jude? Sinon... je ne sais pas trop comment le deviner?

===========================================

*Que Yenji parle était surprenant, mais qu'il parle spécifiquement de Oseki? Peut-etre que ce Michiru lui plaisait à lui, alors. Toutefois, il y avait plusieurs informations intéressantes dans les mots du plus jeune qui gagnait à capter et garder l'intérêt d'Oseki.*

Tiens une question intéressante... si d'abord je ne voulais pas avoir deux partenairse et que m'y voici... toi tu arrives et tu me proposes pourquoi pas trois? Et maintenant tu me le proposes à trois? Non. Je ne partagerais jamais ni un ni l'autre. Il te branche aussi, Eiki, hm?

Oui je peux comprendre... tu m'avais dit que tu aimais les extrêmes, je me souviens. Tres uke ou très seme, alors... je comprends qu'il capte ton attention, mon Jude.

Il est assurément mon Jude maintenant. Aucun doute, aucune hésitation. Lui-même te le dirait. Mais ce que Yenji sait de moi... ce que Tara sait de moi.. ha. Amis avec les Vicious, Ratatosk?

*Alors qu'Oseki était très intéressé par les méthodes peu classiques de Michiru, Jun débouchait face à face avec Yasunari sur l'autre île de l'archipelago et il tendit les bras en se dirigeant vers lui. Bien sur en s'approchant il changea d'idées et ramena ses bras sur lui-même, mais il était véritablement content de voir un autre ami pirate.*

Jun: Flynn! ...Flynn toi aussi alors tu as survécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3284
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyMar 8 Oct - 0:21

Tsubomi: Moi? Non en fait j'ai juste une petite soeur, mais mon cousin Raven il venait souvent chez nous et il agissait comme ça.

Kyoshi: Sois prudente Leia ^^'' .... hey mais moi aussi j'ai un grand frère, Shirley. Ou en fait j'avais deux grands frères mais l'autre est décédé ya 5 ans. Mon frère ya 38 ... toi Shirley t'as 15 ans fek t'as 10 ans avec lui, moi 8, ca s'ressemble un peu ^^' J'ai jamias réussi à avoir une bonne relation avec mon frère ^^' Il m'écoeurait tout le temps moi aussi!

*Les filles avaient un petit échange plus intime ainsi, mais personne ne se doutait d'a quel point ceci pouvait etre pertientn comme discussion. Du côté des gars, Tetsuya eut un bon rire d'entendre comment Daishi en parlait et se promit de compter 30 secondes avant d'ouvrir la switch...juste ua cas ou. Il n'entendait pas Korin ni Yasahiro.*

Yasahiro: Nnnggh... S-senel.. Senel! Aide-moi!

Tetsuya: Je veille sur eux, tu peux retourner au bateau en paix ^^'

*Si Yasahiro rampait au sol pour tenter de sortir en n'avancant que d'un minuscule pas à chaque fois, il ne pouvait pas se douter qu'il faisait autant peur a l'autre homme. Il entendait le au secours et crut qeu c'était la fin, lui qui justement avait cette crainte-là. C'était pire maintenant et il espérait sincèrement que Korin pourrait l'aider.*

==============================================================

*En bas du bateau, évidemment cela faisait jaser les autres ...et de toutes sortes de facons bien originales. Mais en haut, tout était au summum et Masashi le ressentait lui aussi de partout. Non seulement Ryoku ne savait plus comment contenir son plaisir, mais ses sons donnaient une très bonne piste de son évolution. Il accéléra pour le suivre jusqu'au bout, gémissant à travers ses lèvres contre lui. Puis comme son amoureux s'emportait entre ses lèvres, Masashi voulait bien tout prendre mais Ryoku se penchait sur lui et cela rendait la tâche pls difficile. Il se sépara de son intimité doucement, ne pouvant contiuer avec ette position et passa plutot sa langue contre sa masculinité pour lui montrer sa satisfaction et son désir de le garder propre. *

~ Mmmm!! Aaahh perfect ~... aahhh... I got you~ ... I'll just... wipe this a little because I .. well ^^' couldnt really breathe too much and couldn't swallow before ^^'' aah ... h-hey I wanted to keep on caressing you but...give me the chance to swallow a little =^^=

~ Mmmmnn aaahh Ryo~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 EmptyMar 8 Oct - 0:27

Rei: Le seadoo d'la belle lady? Juste avec not' Lloyd!!

Mineko: Les lancer à droite et à gauche? ouch!! Mais non je n'ai pas vu de seadoo, mais j'imagine que c'est plus toi qui l'aurais vu... Je suis tellement soulagée que tu aies été épargnée! C'est un miracle! Tu es trop jolie, il ne pouvait pas te faire de mal ^~ !

* Déposant un baiser sur la joue de Natsuki, Mineko lui fit son plus beau sourire, trouvant que c,était exacellent que le kraken élimine leurs compétiteurs directs et lui rende sa copine. Elle devait une fiere chandelle à cette bête! Durant ce temps dans le sous-bateau de Kratos, Youko glissa ses doigts sur le hublot en entendant Akihito, pensivement. Elle repensa à ce moment où Oseki était venu la chercher, et comment ils étaient tombés ensemble. Elle avait posé ses lèvres sur sa joue pour le remercier, le coeur lui débattant. Ce jour là, Oseki lui avait dit qu'il ne voulait pas qu'elle regarde ailleurs pour qui conque à fréquenter. Il voulait danser le tango avec elle, prêt à le faire jusqu'à trois fois par semaine. Ce dragon n'Était pas juste une preuve, c'était un déclencheur, dans leur histoire. *

Youko: Eizen-kun est émotif et dévoué... c'est.. ironique que je sois celle qui s'est changé en dragon et pas lui. Vous deux garcons aviez aussi déjà énormément de malévolence quand je vous ai croisé, alors j'imagine que nous nous comprenons un peu.

Maeko: Je n'ai pas vu l'épisode.. mais si je comprends bien.. Lailah-san a sauvé Yuri-kun et Karol-kun, mais c'était trop alors elle s'est changé en dragon et Eizen-san s'est fait éliminé envoulant la sauver ? C'est très dramatique!! Mais votre Fuyu-chan avait raison! C'est aussi très romantique ^^

Youko: Oh... arigato =^_^= ! J'avais oublié que ce n'était pas encore diffusé..

==============================

Il n'y avait pas de... cartons.. oh non.. les noms complets... des plantes? ..si seulement cela avait été un type.. de feuilles!! mais le nom...?

* Secouant la tête, Eiki était aussi pris de court que Tsuasa par la question. Fort heureusement, il n'y avait pas de limite de temps. Il ne se souvenait d'aucun carton, ni rien povant donner le nom de la plante. Il regarda partout alentours du pavilllon pour voir les feuilles et l'aspect de l'arbre en question, même si ce n'Était pas la feuille la plus grande c'était un arbre similaire. Il s'avanca vers la console un peu plus, croisant les bras avec intérêt en réfléchissant. *

Que sais-je des noms des arbres? Ce ne sont même pas des fleurs... J'ai bien peur de ne connaître que le nom de certains bois et bambous. Le nom...

Toi et moi.. connaissons un peu.. le latin.. non..? Si nous déduisons... les allusions latines.. des noms.. nous pourrons prendre.. celui qui.. correspond le mieux.. ne? Le ginkgo biloba.. produit des noix.. biloba.. deux lobes.. en deux sections? ce n'est clairement pas... l'arbre qu'on recherche.

--------------------------------

Michiru: Yep yep j'aime les cuties cotton candy.. ton Jude c'est son smile qui est comme trop craquant, quand il a voulu échanger sa place au poker, man, tellement sweet! Écoute il y a pas juste toi dans mes gouts, mais t'es celui qui m'allumes le plus. J'ai rien à gagner de le cacher!

* Ramant de bon coeur, Michiru n'allait pas si vite en réalité, profitant de ce moment pour en apprendre davantage sur Oseki. Contrairement à quand Oseki avait parlé de Eiki à la table de poker, possessivement devant Jun et Arashi, cette fois, il était plutôt souriant devant lui d'en parler. Pour Michiru, tout était simple. Yenji lui avait déjà dit que cet homme ne partageait pas, mais Michiru se convainquait qu'il pouvait passer par ce chemin là pour avoir droit à Oseki. *

Michiru: J'aime ca à trois aussi.. Mon meilleur pote et moi on l'a souvent fait, pas toi? Tu manques de quoi man. Parfois on était à deux sur le ptit, ou à servir le grand. C'était malade! Et le bon vieux temps! Parce que là il s'est casé, ca craint, pis moi j'ai plus rien >_>

Yasunari: Oh Jade! Jade oui!!! Rien de cassé?

* S'avancant sur le petit pont jusqu'a l'autre archipelago qui avait l'air d'un champ de trèfles désert, Yasunari accueillit le D-Teks avec un rand sourire. Il l'observa de partout pour s'assurer qu'il n'Était pas blessé et ressentit un bon soulagement de le voir indemne. En pleine mer, maintenant SOjih ne voyait ni l'île palmier, ni sa destination. Ce n'Était que de l'ocean, d'un côté et de l'autre. Elle n'avait pourtant rien perdu de sa détermination et comptait bien retrouver son bateau. Quant à Chaelin, celui-ci avait abandonné le feu signaleur et avait continué à arpenter la muraille. Il avait commencé à récolter quelques objets pratiques, dont une corde, une planche et un maillet, sans connaître leurs véritables usages. Il s'avancait aussi vers un escalier qui descendait à l'intérieur de la murailles, mais un pressentiment lui disait qu'il y avait des créatures là dedans alors il s'y dirigea avec prudence. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: