AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1197
Date d'inscription : 22/10/2014

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 19:11

* Accostant l'Aquamarine aux côtés de la barque, Arashi sélectionna Tadao pour garder le bateau. Celui-ci disait toujours oui de toute facon. Il prit Michiru avec lui pour l'exploration et entreprit de récupérer la petite barque. Celle-ci contenait une veste et... deux trésors? *

Arashi: Ahh mais que voilà?? Ils sont plutôt efficaces aujourd'hui! Qui aurait cru??

Michiru: Hey c'Est le corps! Notre statue est complète, dément!! On a même pas besoin d'être ici, la capitaine ca trop ramener le trésor qui nous manque! On en a 4 sur 5 !

Arashi: Je pensais que tu en pincais pour Eizen?

Michiru: On verra qui est le top seme. J'ai pas décidé.

* Arashi fit la grimace et roula des yeux. Top seme. Quelle blague. Et lui que faisait-il ici?? *

===================================

Ponyo: Niaa que c'est beau ^__^ ! Non j'ai pas peur quand je suis bien collé !

Korin: Non. C'est plutôt excitant !

* Ponyo se colla à Yenji pour observer ses arc-en-ciels et procéder avec lui. Il fit un petit ronronnement de plaisir et offrit un grand sourire à celui-ci. Korin entra dans la cave du bateau sans problème, faisant du bruit avec ses pieds sur le sol mouillé. Durant ce temps, les femmes expérimentaient un peu de craintes. *

Rei: C'pas la meilleure idée pour notre Edna-chan, ne?

L'eau n'est pas dangereuse, si juste le nenuphar calle.. je pense. Mais tu ne peux monter les billots, Edna-chan.

Laquelle d'entre nous peut vraiment monter là dessus? La seconde que nous tournons, nous allons tomber! N'importe laquelle! Et avec ces jupes...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 19:22

*Alors que Tamafune courait autour de l'étang, Aiko secoua la tête de voir que la jeune n'écoutait pas et était aux prises avec les abeilles. Ici, elles se calmaient et s'éloignaient, ce uqi libérait l'accès à ouvrir le tronc à vrai dire et y révéler le dit-scanner. L'oiseau était parti avec Tamafune comme par solidarité.*

Aiko: Quelle créature n'est pas affrontée par l'équipage du Siren's Fang?

A- La tarentule
B- Les requins
C- Le crabe
D- Le kraken
E- Les sirènes

*Maintenant que le scanner était révélé et que les abeilels étaient occupées avec Tamafne, maintenant que la question était posée, cette fois peut-être qu'il serait le temps de lire ce que conteniat la lettre.*

=================================================================

La bonne réponse? Magnifique! Bonne nouvelle, ca veut dire qu'elle ne s'est pas retrouvée parmi les crocodiles!

Avait-ele raison? Le bras droit, une fille née au village? Je dois savoir. Cette histoire... commence à m'obséder.

*Chaelin prenait des airs d'Explorateurs sauvages ainsi et Oseki trouvait que ca lui allait plutot bien. Il avait l'air de sortir de sa carapace, c'était bien. Plutôt que de se moquer de lui, plus ils passaient du temps ensemble et plus Oseki avait l'impression d'être avec un apprenti. Ainsi, il y avait le squelette ici et Oseki trouvait que sa mémoire lui faisait défaut. Avaient-ils passé ici? Il ne se rappelait que de la pioche stridente.*

... sommes-nous déjà passés ici, Laphicet? Qui est ...ce squelette? Dans le village et la taverne, il n'y avait aucun reste d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 20:25

Harumi: Mais ou est-ce qu'elle s'en va elle? mm... bon. Que dis-tu? Ahh mais nous avons affronté toutes ces créatures sauf les sirènes! Surement par solidarité féminine, celles-ci n'ont pas attaqué le Siren's Fang. Qu'en dis-tu, Rutee?

* Harumi leva les yeux sur Tamafune de l'autre côté de la rive et n'avait aucune intention de l'attendre pour la suite. Celle-ci s'en viendrait par elle-même lorsqu'elle serait tirée d'embûches et elle le savait. Autant que le perroquet, elle l'avait domptée à sa faocn. Elle leva les yeux sur Aiko et puis brandit la lettre devant elles. *

Harumi: Mais avant de répondre, voyons-voir s'il y a un indice ici! Ahh qu'une bonne gorgée me manque! ela ferait un bien de fou!

====================

Moi aussi j'aurais préféré un bras droit masculin, Capitaine. Un garcon du village. Un kouhai... qui fait tout pour partir avec son sempai, son héros. Mais comme dans toutes les histoires classiques, ceci n'est pas une possibilité.

* Comprenant à la fois la joie et la déception du capitaine, Chaelin la ressentait plus qu'il ne la voyait. Probablement que Sojih avait cliqué sur la rumeur qu'elle croyait être vraie, celle-là. Chaelin marcha aux côtés d'Oseki et regarda le squelette après avoir regardé partout alentours d'un intéressé, les murs, le chemin, le sol, puis ce bureau avec le squelette. *

Vous avez raison de dire que c'est le début... nous sommes juste à côté. Ce sentier est presque le même que celui que nous avons pris pour venir du bateau. Mais ici c'est notre premier passage. Ce squelette semble être un gardien... comme si le temps avait continué... pour tout.. sauf le village.

Oui... pour ceux qui attendent, le temps n'a pas la même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 20:35

*Alors que les trois pirates a bord du bateau détruit récupéraient les trésors de leurs partenaires, le scahnt bien car ils étaient couverts par le jacket de Asbel, il restait une chaude lutte pour le coeur de la sirène. Les deux sous-équipes présentes savaient ce qu'était le trésor à trouver ici, mais les pirates ne se savaient pas désavantagés par ocntre. Pendant ce temps, sur Révolte Obscure, Ryoko s'impatientait et se demandait quand il fallait s'inquiéter. Elle espérait de tout coeur que son équipe gagne, mais avait tenté de yeuter si Ayane était présente sur le bateau pirate avant qu'il ne quitte. Elle n'avait pas osé aller voir Eiki et ne le perceviat pas comme un traitre, mais s'assurait quand meme qu'aucune barque ne disparaissait. *

Ryoko: J'me demande combien de trésors ont l'autre team. Notre capitaine est super motivé, mais j'sais pas si on a l'avantage. Ca m'dérange.

Jun: Nous avons eu des dommages et des pertes de temps et d'équipage avec kraken. Les probabilités sont fortes que nous ne soyons pas les meneurs mais-

Ryoko: Aah mais elles sont de combien d'pourcentage, les probabilités? ... >.> 

========================================================

Yenji: C'est bon tu peux rester collé. Mais tu cries pas dans mes oreilles. Si tu cries, c'est sur le côté. Les ronrons... ca, ca me va.

*Flattant la tête de Ponyo malgré lui, Yenji trouvait qu'il avait vraimetn l'air d'un petit animal. C'était a al fois bizarre et a force de le côtoyer, il était de plus en plus willing d'essayer ce style-là. Il faudrait voir s'il réussissiat à lui en donner assez l'envie ou pas. Les trois hommes faisaient bien du bruit dnas l'épave sombre, mais a part kicker des os, Yenji n'avait aucun indice.*

Etsuko: On est d'accord que c'est le bracelet qui décide si on est éliminé, ne? ... ok je vais tester les nénuphars. Pas le choix.. il faut qu'on traverse pour trouver le trésor. C'est notre mission n'est-ce pas? ^^' Pas question que je laisse mon frère gagner et dire qu'on a rien fait ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 20:54

Yasunari: Ils étaient très calmes, partant commme ca, avec à peine de pirates à bord. Soit c'est l'alcool, soit ils ont réellement une très grande avance. Peut-être qu'il ne leur manque qu'un seul trésor? Dans cette optique, il faut que notre capitaine gagne!

* La Révolte obscure avait regardé l'Aquamarine débarquer ses pirates, et remonter ses barques, puis prendre le large sans aucun souci. Il y avait un stress grandissant à rester cachés sous les roches dans l'antre de cette cove. La luminosité était moyenne, et le temps passait lentement. Sur le pont, Yasunari constatait qu'aucun d'entre eux n'Était un pilote, alors ils ne pouvaient se permettre de partir en même temps. Et à l'inverse de la capitaine Aqua, le capitaine Eizen était beaucoup plus possessif de son bateau. Il voudrait savoir sa location en tout temps, alors partir ne faisait pas de sens. Après avoir acheté un lunch à Ryoko avec les quelques pièces qu'elle avait, ils s'Étaient assis ensemble pour déchiffrer les bouteilles. Dans la cave du bateau, Eiki utilisait à la fois la lumière du hublot et celle de la lanterne pour écrire. Il avait séparé les papiers en plusieurs piles. Il y avait un certain ordre dans ses écrits. Il avait commencé par écrire toute l'histoire de comment Oseki était venu le chercher sur le bateau de Kratos. Ensuite il avait voulu écrire sa règle quatre mais s'était intimidé lui-même, alors il avait opté pour y réfléchir en dessinant une map. Cette fois il la faisait au meilleur de sa connaissance, incluant les siennes, et les ajouts de la map de Eizen. Elle était presque complète, il n'y avait qu'un flou de quelques îles, et avait imaginé l'île "noix" dans une autre forme, mais elle était notée à son emplacement respectif. Lorsqu'il fut assez confiant pour écrire la règle, il s'assura par cinq fois que personne n'entrerait pour le surprendre, et son coeur battait à tout rompre. Il fallait absolument cacher le papier ensuite, non? *

Je veux l'écrire. J'y tiens, Oseki. Mais j'ai peur. Est-ce que cela te fera plaisir? Est-ce que cela va te décevoir? Maintenant tu as des attentes envers moi. Je me sentais si confortable avec toi mais... je ne sais pas si je saurai l'être encore.

================================

Ponyo: Hihi oui oui ^-^

* Ramenant ses poings devant lui, Ponyo feigna de bloquer ses petits sons en en faisant que quelques uns comme des petits couinements, puis avancait avec relativement un bon pas à ses côtés. Il était bien motivé. *

Korin: Un chapeau par ici... On dirait un chapeau de Capitaine! Haha je vais le mettre sur ma tête!

Rei: Courage Edna-chan not' sauveuse ^_^ !

Youko: Ahhh soit prudente!!!

Miyuki: J'entends plein de bruits ici... finalement ca a l'air d'une grotte à bébitte, ne? On devrait peut-être retourner chercher Reed?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 21:03

Aiko: Moi aussi je dirais les sirènes. CE sont des créatures marines réputées pour couler les pirates oui, mais surement parce que les hommes se faisaient avoir par leur beauté sans voir leurs crocs!

*Entendant que la capitaine ovulait lire la lettre d'abord, Aiko attendit. Les deux autres étaient en train de chasser les abeilles encore et aucune des pirates ne tenait à retourner voir les crocodiles. La lettre n'était pas si longue et était parsemé de points d'encre, mais la lecture pouvait se faire tout de même.*

Ma chère fille,
Sur cette île d'ou tu viens, j'ai laissé mon trésor le plus précieux bien enfoui. Mes aventures m'ont mené aux quatre coins du monde et à une vingtaine de trésors. Cette montre m'a permis de déjouer le temps plus d'une fois, mais hélas je ne peux pas tout déjouer. Je protège cette île de mes meilleures techniques, et bien que je t'amène avec moi à bord, je sais que tu reviendras ici lorsque tu ne sauras plus où te diriger. L'heure a sonné. Si tu connais toute mon histoire et si tu sais prouver que tu étais a bord avec moi, l'heure te guidera à la montre.


===================================================================

Comme si le temps s'était arrêté dans le village... le temps arrêté. Ce serait logique! Le trésor que nous cherchons ici est la pocketwatch alors cela me fait bien du sens, oui.

Le temps s'arrête... tout s'est arrêté dans notre voisinage quand tu as été tué, Eiki, laissé pour mort. Et a ton reotur, nous avons tous tenté de retrouver notre vie là où elle était à cet instant-là. Tous...sauf moi. Parce que pendant toutes ces années, moi je savais qeu tu étais vivant, en train de lutter pour revenir... en train de choisir si tu le faisais ou pas.

*S'arrêtant un instant, Oseki se tourna vers Chaelin et le regarda attentivement. Il ne connaissait pas tant leur histoire à vrai dire, alors comment savoir tout le temps attendu par le kouhai? Il y avait eu mention qu'ils avaient été séparés et retrouvés, mais tout ce dont Oseki se rappelait réellement était leur premier baiser et comment cela avait eu l'air de meme choquer leur propre équipe. Apres queqleus secondes à regarder son propre bras-droit, Oseki lui fit un petit sourire et alla jeter un coup d'oeil au squelette.*

Si le Capitaine Seifer a choisi une fille née dans ce petit village... mon bras-droit à moi, vient-il d'un petit village?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 21:23

Harumi: Cette histoire est passionnante! As-tu entendu ca Rutee?? La mère de cette pirate déjouait le temps avec son précieux trésor! Qui aurait cru? J'adore ca!! Je garde cette lettre! Et je me demande de quelle heure parle-t-elle....

* Harumi rangea la lettre dans sa poche, bien satisfaite de sa leture. Elle pouvait imaginer des aventures qui bravaient même le temps amitnenat! Quelle incroyable pirate! Elle fit un high five à Aiko et puis l'encouragea à aller tester leur hypothèse. Durant ce temps, Tamafune finissait par venir à bout des abeilles complètement à l'autre bout de l'Étang. Sur le rebord de la petite plage, il y avait des traces de pas dans le sable, un X gravé dans celuic-i. Non loin de là, un saule pleureur, sous lequel une tombe était irrigée. Tamafune s'approcha, mais plutôt qu'un écriteau, on pouvait y voir un autre scanner.*

Tamafune: ... " Qui a été assassiné sur cette plage ? "... Je le savais qu'il y avait un cadavre >_> Je ne suis pas sure que je veux voir les choix!

========================================

Ahh..? V-Vous ne savez pas d'où Jude-san vient, Capitaine? .. Oh. Oh! V-vouliez-vous dire... m-moi?!

* Bégayant encore plus que d'habitude, Chaelin rougit significativement de se faire ainsi regarder et encore plus, appeler le "bras droit" du capitaine. Celui-ci l'avait prit comme louveteau depuis le départ et il ne savait pas trop pourquoi, et avait assumé que c'était pare qu'il était probablement le plus facile à "order around" du bateau. Il regarda le capitaine, le squelette, puis le capitaine encore en se pointant, mais celui-ci lui souriait et allait observer le squelette immédiatement après. Il rougit encore plus en comprenant que la question lui était destinée sans trop savoir pourquoi. Il s'approcha timidement pour regarder le squelette aussi. *

O-oui. Un tout petit village en campagne. C'est une région où il y a beaucoup de chalets et pas vraiment de commerces. C'est à environ deux heures du centre-vlle d'Osaka, Capitaine.

J'ai pensé qu'il voulait parler du matelot qu'il a ramené, parce qu'il l'a traité ainsi, comme étant celui qui devait être `ses côtés, mais c'est vrai que dans son équipe, il m'a traité comme un bras droit. C'est un honneur, je suis content ! Aki, attends que je te raconte tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 21:26

J'sais pas... mais dans toutes les optiques, y faut qu'notre team gagne >.< ! Aahh en plus on reste ici a attendre pendant qu'eux y s'en vont partout! Nous aussi on devrait faire autre chose en attendant.

Jun: Le Capitaine nous a demandé de comprendre les bouteilles et les étiquettes ont-

Les étiquettes et les bouteilles, oui oui. Avec leurs formes comme les pièces de Normin bizarres.

Pourquoi on doit attendre ici comme des p'tites housewives? Erk, j'ai l'impression d'attendre le retour des hommes à la chasse ¬¬ Ok j'veux bien attendre Sojih mais là... En plus on a fait les îles autour fek on a rien à proximité. A nous trois, quatre... peu importe. On peut pas explorer trop trop.

*APres avoir mangé une petite bouchée, Ryoko se sentait d'attaque et elle avait bien hate en fait de passer a la suite des événements. Combien de minutes enocre? Et s'il fallait une heure? Quelle longue attente!! Elle soupira et monta en haut du mat, mais dans cette grotte, on ne voyait rien. Elle redescendit, bredouille.*

=============================================

Yenji: Un chapeau? Qu'est-ce qui te dit que c'est un chapeau de Capit-ah?! ... je pense que euqleu chose a bougé. ... Sshh... vous entendez?

*Prendre le chapeau provoquait un certian éveil des squelettes, mais Yenji était sur ses gardes. Il en sursautait pas, mais guettait les movuements potentiels des squelettes autour. Il avait bien l'impression que c'était eux qui avaient bougé, et pas le décor.*

Etsuko: Je m'essaie... oh! Ca fonctionne ^-^! C'est quand meme stable finalement. Je vais me rendre jusque là-bas et après je vais voir ce qu'il y a et- ah!? Iiiihhhhh! Ooooohhh iiiiihhhh!

*Le premier nénuphar était stable. Le deuxieme vriament pas. Etsuko titubait d'un côté et de l'autre, mettant ses bras parallèles et tentant de les garder inais. C'était beaucoup plus dur que prévu. Elle chancelait d'un côté et de l'autre alors que les trois matelots de l'autre équipe s'installaient à l'entrée auprès de l'autre barque.*

Tetsuya: iih ooh iih? Quelle créature ca pourrait bien etre? Une chauve-souris géante?

Kyoshi: On pourrait confirmer... j'trouvais qu'la voix était... aigue?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 21:48

Yasunari: L'étiquette sur cette bouteille en forme de triangle, elle raconte un peu l'épreuve que nous avons fait avec toutes les mains, non? Et l'étiquelle est placée en bas de la bouteille, exactement comme l'île... Est-ce que nous pouvons déduire quelque chose sur la carrée? C'est la seule qui nous manque, non?

* Ramenant les informations ensemble, Yasunari était bien d'avis que d'attendre était inutile, mais ils avaient eexploré entièrement leur map. Partit à la rame était défintivement une aventure dont ils ne sortiraient pas gagnants. Yasunari tentait de trouver une solution à cette trève mais comment? Une partie de lui avait envie de poser des questions à Eiki et une autre voulait se retenir de l'utiliser afin qu'ils réussissent par eux-mêmes. Néanmoins les pirates avaient droit d'utiliser le prisonnier, non? Celui-ci plia proprement en quatre le papier qui était pour Oseki seul et le serra sur son coeur en observant à nouveau la petite cabine. Tout de ceci était du décor, alors pourquoi se sentait-il réellemnt comme s'il était chez Oseki, parmi ses choses? Il se surprit à chercher une trace de lui, quelconque souvenir duquel s'entourer, et finalement, réalisait à nouveau qu'il n'y avait rien. Comme durant la dernière semaine. Appuyant sa tête sur le bureau, il ferma les yeux. *

Oseki... reviens vite. Tu me manques. Tu me manquais déjà. Je n'aurais pas dû avoir cette envie de t'embrasser. Pas tout à l'heure... ni ce matin, ni hier, ni toutes ces fois. Je ne devrais pas. Je t'ai promis de me comporter, d'accepter. C'est ce que tu attends de moi n'est-ce pas? Que j'attende, que je ne demande pas plus. Certaines portions de moi existent, mais ne devraient pas exister. Oseki, serais-je capable d'accepter ce qui s'en vient, si j'enferme et je jetes tous ces sentiments à la mer? Qu'ils se noient, s'ils sont indésirés. Tout sera plus facile pour toi et moi.

* Rouvrant les yeux sur la bouteille vide, destinée à un message qu'il n'avait pas recu, Eiki leva les yeux sur le papier résiduel. Pouvait-il confier à la mer ce qu'il n'admetterait jamais? *

=====================================

Korin: Mais regarde bien, j'ai l'ai d'un capitaine ^_^ ! Ehh quoi? Hey qui me chatouille? hi hi ho!

Ponyo: N-N-Nia! '_' !!!

* Pointant un squelette qui s'éveillait derriere Korin qui les regardaient en posant avec le chapeau, POnyo fit de grands yeux en ouvrant la bouche. Il ne cria pas, mais voyait bien son allié matelot sur le bord de se faire lyncher. Sur l'autre île, Rei posa ses mains sur ses joues. *

Rei: Ooh non! Edna-chan!

* Sautant à pieds joints sur le premier nenuphan, Rei se pencha et tenta de stabiliser Etsuko sur le deuxième, en tendant les bras vers elle, mais c'était presque pire. Elle se mit à chanceler avec elle, manquant de tomber d'un bord ou de l'autre. *

Rei: Ooooohhhh! Iiiiiiouuuuhhh !

Youko: ahh les filles tenez bon!

Miyuki: C'est très aigu! peut-être une loutre? Un vrai animal cette fois ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 21:49

Aiko: Je crois que c'est une métaphore ^^' je veux dire, arrêter vraiment le temps? Je ne pense pas, capitaine ^^'' C'est une aventure fictive, avecl e kraken et les sirènes déjàa ^^'' Mais peut-être que le temps sera un facteur? Peut-etre un chronomèetre? En tout cas nous alons trouver une montre ici.

*N'ayant pas trop peur de répondre que c'était les sirènes, Aiko savait aussi bien que leur capitaine qu'ils avaient affronté les autres alors c'était une réponse plus facile. Une troisieme perroquet, mais plus loin sur la liste. Le perroquet en question était encore avec Tamafune et se posa sur l'écriteau aux côtés de la pierre tombale.*

- Rew! Nos chemins se quittent.

===========================================================

*Ayant malgré lui une note de rire à entendre Chaelin qui demandait comment se faisait-il qu'Oseki ne savait pas d'où Eiki venait, il attendit patiemment que Chaelin se remette en question et réponde par lui-même. Souriant en se tournant vers lui, Oseki n'avait rien trouvé sur ce squelette.*

Un tout petit village en campagne... alors si on omet que le bras-droit du capitaine de l'histoire est une fille, on pourrait dire que cela nous ressemble. Jude n'a pas été assigné à mon bateau pour plusieurs raisons, même s'il est mon réel bras-droit , il ne l'est pas dans cette aventure-ci. Ce rôle t'appartient, Laphicet.

J'aime pouvoir faire des liens. J'aime... l'idée que cette histoire ne nous est pas racontée pour rien. Pourqoi les équipes ont été faites ainsi? ... Il y a du hasard oui, mais pas seulement cela, n'est-ce pas?

Toi aussi tu avais l'air de faire des liens entre l'histoire que nous vivons sur cette île, et des événements que rtu connais. Je t'ai choisi pour venir sur l'île, car je crois que comme Velvet et moi, tu suis ton instinct. Nous ferons des erreurs, c'est certain, mais nous ne regretterons rien. Toi aussi, tu as déjà regretté amèrement une décision, ne? Une. Qui aurait pu changer ta vie en entier.

*Quittant le squelette pour poursuivre la remontée, Oseki ne saviat pas si l'énergie qu'il ressentait était une folie, un désespoir, ou un espoir plus fort qu'il ne savait s'Expliquer. Pourquoi s'intéressait-il ç l'histoire de vie de Chaelin? Pourquoi lui parlait-il indirectemnet de la sinne? Oseki aimait son équipage et ses pirates, et il avait confiance en eux. Il les trouvait worthy de gagner et voulait les mener jusque là. Au-delà de son désir égoiste de gagner, il trouvait que ses pirates le méritaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 22:12

Harumi: Bravo Rutee !! Nous en voila à trois! Excellent! Excellent! Alons rejoindre notre petite écervelée de l'autre côté. Elle n'a pas l'air d'avoir fini!

Tamafune: Comment ca on se quitte? Tu viens d'arriver! Et on a juste trois perroquets, alors on a besoin de toi pour les 7 autres. Tu restes, l'oiseau. Ahhh mais pas sur moi >_< !

* C'était une situation un peu étrange, où Tamafune se retrouvait à chicaner l'oiseau. Elle observa la pierre tombale avec intérêt finalement et ressentit un certain malaise face à cette portion de l'histoire. Pourquoi un meurtre, finalement? Elle ne savait pas la raison! C'était une troupe de femmes. Peut-être un compétitieur? Un ennemi, pourtant, les choix... *

A- La pirate Rutee
B- La potière Grune
C- Le maire Graham
D- La sirène Rousse
E- La fille Patty

===================================

Mais... comment sait-il ?

* Un peu fasciné par comment le capitaine lui parlait et le ralliait à son ordre, Chaelin le suivit en trottinant, et ce, jusqu'à la trappe à dévisser pour sortir, près de la pioche qu'ils commencaient à entendre. Sortant à nouveau au grand jour avec lui, Chaelin prit une grande inspiration, souriant au capitaine avec grande nostalgie. *

V-Vous avez raison. J'ai fait.. une série de mauvaises décisions... et surement que beaucoup de souffrance n'aurait jamais eu lieu. Je regrette mais... maintenant que je sais que ce scénario-ci.. aussi douloureux qu'il soit, m'a rendu mon sempai... je ne sais plus si je regrette autant.

Je ne saurai jamais si notre amour aurait survécu, si je t'avais suivi en ville, ou si je t'avais arraché des mains de Tara. J'imagine que oui. J'imagine que dans chaque scénario, tu serais resté près de moi, mon sempai à moi. Mais c'est le seul destin que je connais et maintenant te voila, maintenant en moi, partout, et pour toujours.

* Posant sa main sur son oreille et derriere sur son tatouage, Chaelin tenta d'y laisser le pincement qu'il ressentait dans son coeur pour tout le soulagement de n'avoir jamais abandonné. Il offrit un sourire cette fois énigmatique à Oseki, avant d'observer les horizons. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 22:13

J'sais pas... oui c'Est la seule qui nous manque, mais ... aaahh

Jun: Les carrés. On dirait une partie de Tetris, cela me dérange.

Tetris, un jeu d'maths pis d'lignes. Si ca fit, la ligne disparait pis tu continues de les empiler? Ca m'inspire rien, on va pas empiler des îles ou des carrés... ben, on porrait empiler des carrés. Mais mettons que je compare là, ya des mains sur l'île en triangle. On a eu b'soin de nos mains. Ca veut dire qu'il va falloir des carrés? Non. L'ile est carrée. Est-ce qu'on a vu une île carrée?

Mais est-ce qu'on a vu une ile carrée? Ca a vraiment l'air d'un angle droit, des côtés droits, des carrés, des carrés c'est quatre côtés pareils...

*Dans la cabine du capitaine, Oseki avait bien eu l'intention d'écrire un message et de le laisser à la mer dans la bouteille vide. Tout était préparé et même le papier résiduel, en fait, contenait sur l'autre côté le nom du matelot écrit par la main du Capitaine. Il n'y avait aucun autre mot, car il ne s'était pas rendu à écrire. Oseki n'était jamais très bon pour réfléchir, il agissait. C'était pourquoi et comment il avait foncé sur le bateau de Kratos plutôt que de laisser un message en mer qui peut-être ne serait jamais trouvé. De toute facon, qu'aurait-il pu écrire qui se transmettait par écrit? L'écrit était la méthode de communication d'Eiki, mais ce n'était pas la sienne.*

==================================================

Yenji: Senel derrière toi!

*Voulant faire un signe avec son bras, Yenji frappa un squelette àa ses côtés à son tour et tira sur le bras qu'il sentit. Il resta avec une portion du squelette dans sa main et apres une confusion d'un seconde, tenta de lancer ler bras sur l'autre squelette qui menacait Korin. Réussirtia-il? Ils ne voyiaent pas beaucoup et Yenji n'était pas un top lanceur, mais Korin risquait de se faire attaquer et il y avait quand meme de l'eau ici,non? Dans le lagoon, Rei avait une plus ou moins bonne idée. Etsuko en arrachait beaucoup, et avec les sons qu'elles fisaient qui faisaient écho dans la grotte, les autres pouvainet bien ne pas se douter.*

Tetsuya: Une loutre? Tu veux dire, une marmotte? Une loutre ca fait "Gloug-gloug" pas iiihh?

KYoshi: HEEEEE-HOOOO ?

Etsuko: Aaack!!! Un hibou ! >.< ! Ah!! Iiiiiiiih !!! Nooonn iiiiyyy

- PLOUSH ! -
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 23:17

Yasunari: Jade, vous avez dit que l'île ronde était parfaitement ronde, et nous avons tous vu que la triangulaire l'Était aussi. C'est donc logique que la derniere soit parfaitement carrée, mais elle n'Était pas dans les zones que nous avons explorées. Forcément, une section d'une autre map. Aller tout au nord serait la meilleure option puisque nous n'avons jamais exploré cette zone.

* Pensant par élimination, Yasunari voyait bien qu'ils avaient entièrement exploré le sud de la map mais le nord demeurait un mystère. Le problème était de se rendre. Les pirates qui rameraient une telle distance allaient s'Épuiser bien avant d'arriver à destination. Il croisa les bras à la recherche d'une solution. En plus, il était trop tard pour approcher le gros bateau, car les autres pouvaient revenir à tout moment. De plus, il n'y avait pas de pilote. Dans la cabine du capitaine, Eiki rassembla ses papiers une fois de plus, et chassa cette envie de vaguer sur les flots aux côtés d'Oseki à la recherche de la finition de cette map. Il placa la bouteille devant lui, et passa sa langue doucement sur ses lèvres en ressentant une grande culpabilité face à ces envies qu'il n'avait jamais ressenties avant, mais qu'il devait s'avouer avoir depuis un certain moment. IL ne voulait plus être ainsi, et forcer Oseki dans une situation qu'il ne désirait pas. Il devait à la fois le laisser partir tout en restant à ses côtés. C'était sa demande, et il voulait la respecter. *

Tu m'as tant donné Oseki... il est temps que je cesse d'être égoiste. Quand tu reviendras, tu retrouveras le Eiki que tu connais. Je redeviendrai l'ancien. Peu à peu nous oublirons les terribles erreurs que j'ai commises. Je serai à tes côtés, je supporterai tes choix. Oseki, je ne te demanderai plus jamais de baiser. Pardonnes-moi, je t'en prie.

* Prenant le papier pour y débuter un message qui serait engouffré par la mer, Eiki s'arrêta en lisant son nom sur celui-ci. Il reconnaissait l'écriture. Il n'y avait rien d'autre que son nom, alors le petit chercha frénétiquement parmi la pile de papiers s'il n'y avait pas un autre message, mais ne trouva aucune suite à celui-ci *

===========================

Korin: Waaaah!!

* Se penchant devant lui en petit bonhomme, ceci permit à Yenji de lancer sans trop de problèmes le bras de squelette... sur l'autre squelette. Ponyo regarda d'un air effaré d'un bord et de l'autre, puis sans crier gare, se rua comme un petit chien sur la jambe du squelette et lui vola le fémur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir tout le squelette s'écrouler en tas d'os au plancher. Ceux-ci tenaient de facon aimantée, après tout. *

Ponyo: Nia! Bien fait pour toi !

Korin: Derriere vous!!

Ponyo: Mrrrouff! Prends ca!

* Brandissant le femur derriere lui, Ponyo tenta de se défendre comme il le pouvait alors que Korin en profita pour piler d'autres objets au tas d'os au sol. Durat ce temps, Etsuko chancelait malgré l'aide (?) de Rei et celle-ci ne voulait pas laisser tomber la femme enceinte. Elle bondit vers elle dans un grand câlin, absorbant sa chute dans une tentative de grande tendresse qui tombait à l'Eau ! *

Rei: Noooonnn Edna-chaaaaaaaannn !

- Ploush ploush ! -

Youko: Oh non ! Non!!!!!

* Voyant les deux femmes tomber à l'eau, Youko serra les dents devant cet échec lamentable et entendit dans l'arriere de sa nuque, le rire de Tsubasa comme s'il était présent, si bien qu'elle se tourna en hallucinant presque celui-ci et Mineko qui se moquaient de ses tentatives. Et avec raison! Si les deux étaient tomées à l'Eau, comment faire pour y arriver? Même si elle était determinée, elle n'Avait pas plus les skills pour faire l'épreuve. Elle ressentit un larme de rage se former dans ses yeux. Elle en voulait aux filles de s'être ainsi fait éliminer d'un coup, alors que les équipes de plongeurs approhaient à la vitesse de 'Éclair pour les récupérer. Elle en voulait au jeu de l'avoir mise dans cette équipe, et elle en voulait surtout à tout Destiny's Kiss de toujours la mettre dans une situation aussi désespérante. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 23:24

Aiko: Hihi, ohoh ^^' petite écervelée, capitaine ^^''

*Tentant de ne pas trop rire de comment la capitaine parlait de leur jeune membre, Aiko était bien encline à rire plus et plus longtemps. L'oiseau battit des ailes quelques fois sur place, masis s'Empressa de retourner sur l'épaule d'Harumi. Quelles étaient donc ces pirates qui le menacaient et le nourissaient tout en meme temps?! En rejoignant la jeune Tamafune, Aiko recula d'un pas. La question posée étiat-elle de savoir qui était supposément ici? En tout cas, la premiere idée de Rutee, n'était certainement pas Rutee?*

Aiko: Oh mon dieu! Une pierre tombale?! La lettre... oh! C'est la fin de la Capitaine Seifer?? ... Ruteee? O_O

=====================================================

*Écoutant Chaelin, Oseki était content de voir qu'il avait un peu raison, même s'il ne connaissait pas l'hisotire. Plusieurs gens de son équipage, il connaissait assez pour savoir que ceci était vrai pour plusieurs. Pourquoi pas alors pour Chaelin aussi? C'était surement vrai pour tous les membres du OHU, en quelque sorte. Il y avait une certaine nostalgie et aussi, un espoir à entendre Chaelin parler de la situation actuelle comme étant un scénario qu'il ne pouvait pas regretter malgré la douleur, car maintenant ils étaient ensemble et amoureux. Ainsi, Oseki se tourna pour le regarder et capta la fois le sourire énigmatique de son apprenti, car maintenant qu'il le voyait il savait que ce rôle lui allait a la perfection, et nota aussi sa gestuelle à son oreille. Ses yeux captaient un petit quelque chose.*

... que portes-tu à l'oreille? Une preuve... de votre relation?

Tu y mets ta main comme un sentiment d'appartenance, comme si ton sempai était juste là avec toi. Prendre décisions peut mener à différents chemins et différentes conclusions, Laphicet. Le chemin avec la souffrance... est peut-être celui qui permet d'arriver à la bonne conclusion, ne? Comme le chemin plein d'embûches est souvent celui qui débouche sur la fin du donjon.

*remontant et dévissant la sortie, Oseki se hissa en dehors et offrit ses bras à Chaelin. Il en profiterait pour observer son oreille davantage dnas cet angle. Ils avaient du chemin a faire et Oseki ne voulait pas nécessairement s'approcher ed la pioche, mais était-ce plus sage de faire cette portion maintenant? Il s'en approcha en guettant indices, fruits, et scanners.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 23:45

Harumi: Hello mon ami! te revoila! Restes donc avec moi! Voila ^^

* Donnant une chips à son perroquet, Harumi se fit un peu possessive. POurquoi était-il parti avec Tamafune? C'était elle le capitaine! Et tamafune n'aimait pas les oiseaux. Mais bon, tout rentrait dans l'ordre maintenant! Tamafne regarda le scanner, puis Aiko, puis le scanner. *

Tamafune: Mais pourquoi tu es soudainement dans l'histoire? C'Était comme.. vraiment ta jupe qu'on a trouvé?

Harumi: Il y a une Rutee dans cette aventure et une Rutee dans mon équipe! Ha ha! Cette capitaine Seifer me ressemble véritablement!!

Tamafune: N'empêche... c'est quand même pas elle qui est morte.

=============================

* Prenant les bras de Oseki machinalement pour sortir du trou, il remonta à genoux sur le sol à ses côtés et rougit légèrement davantage. Maintenant sans casque de Viking, il affichait la coupe arrondie de Laphicet un peu mieux, ce qui changeait un peu son air. Il s'assied légèrement sur ses genouxet avec ses deux mains, dégagea les cheveux qui bloquaient son oreille, vers l'Arriere en couette. Non seulement il portait toujours la boucle d'oreille sur le pavillon de celle-là, mais derriere il dégageait son tatouage avec fierté et amour tout à la fois. Il ne pouvait le voir, ni même le toucher, mais il était là et présent, toujours. Il ferma les yeux, laissant l'air frais chasser son toupet, et mettre en évidence toute la fraicheur de cet endroit qui lui était intime. *

"Never forget, Never apart " ... sur le Kanji de "kouhai". Sempai porte le sien sur l'oreille opposée, il le complète avec les mêmes mots, mais le symbole pour "sempai".

J'aurais dû le faire faire avant, mais maintenant, il est encore plus significatif que jamais. On ne pourra jamais nous l'enlever. Ni le sien, ni le mien. Et quand nous nous embrassons, il nous unis encore plus. C'est le symbole le plus précieux. Une alliance s'enlève, mais pas un tatouage. Tout le souvenir de notre amour. Aki ne l'avait pas oublié, même s'il l'avait enfoui en lui.

* Cette fois, Chaelin attendit une réaction de la part du capitaine. Il la voulait. Celui-ci avait posé la question, alors il prodiguait la réponse et voulait voir ce qu'il en pensait. Ainsi il rouvrit les yeux et détourna seulement ceux-ci vers lui pour ne pas tourner la tête et cacher ainsi la vision qu'il lui montrait. Il attendit, peut-être comme un apprenti attendait l'approbation de son leader. Ou peut-être qu'il n'avait rien à faire de l'opinion des autres et voulait afficher la profondeur de sa relation au grand jour et à tous ceux qui croiseraient son chemin. En fait, il y avait curiosité, fierté et énormément de possessivité face à ce symbole qui signifiait tant pour lui et son amoureux, alors il voulait connaitre l'opinion de celui à qui il le révélait, peu importe ce qu'elle serait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyDim 22 Déc - 23:52

Jun: Oui en effet c'est exact. Ta déduction est logique, Flynn. Sauf que nous ne pouvons pas nous y rendre actuellement, nous n'avons pas assez de membres et il faut récupérer les autres quand ils auront fini.

Au moins on sait où on ira après? J'espère qu'ils vont gagner!

*Sur le pont, les trois pirates discutaient et meme si tous avaient envie de soutirer des infos à Eiki, personne n'osait le faire. Ils étaient aussi juste assez têtus pour ne pas vouloir "tricher", même si au fond ils avaient un prisonnier et cela était de la piraterie. Ryoko jeta un coup d'oeil aux escaliers qu'Eiki n'avait toujours pas remonté. Elle regarda ensuite les deux hommes avec elle, et bien qu'Elle ne les connaissait pas beaucoup, elle respectait Yasunari qui avait été celui parlant des chevilles, après tout.*

... tantôt, tout l'monde a comme jugé l'prisonnier du Capitaine. Moi de c'que j'sais, ils sont des meilleurs amis d'puis toujours mais... vous, vous y voyez autre chose. Vous pensez qu'il fait quoi alors en bas? Il se cache de nous? Il attend... ?

===============================================================

*Il y avait étrangement une belle complicité entre les trois sur le bateua fantôme et malgré que la vue était mauvaise, tous voulaient s'impliquer dans la réussite de cette visite. Chacun se servait des squelettes et les défaisait comme possible, maintenant qu'ils étaient conscient que c'était faisable! Yenji regarda l'animal faire son petit chien et prendre l'os. A son tour il prit l'autre fémur et le garda en main, cela servirait assurément de défense.*

Yenji: Peut-etre qu'il faut tous les buter? On est meilleurs que des vieux pirates morts!

Kyoshi: ... on dirait que j'entends "ploush". Un poisson?

Tetsuya: Des otaries?!

Kyoshi: Non j'entends une voix!

Tetsuya: Une voix?! Une sirène??

*Mais après les ploush, s'il y avait une voix, ce n'était pas bon signe. Le coeur bonasse des trois membres présents les fit se regarder et partir rapidement à l'intérieur du lagoon. Tetsuya les arrêta en sentant de l'eau à ses pieds et apercevant Youko qui avait l'air seule et pourtant, les "secouristes" qui arrivaient.*

Kyoshi: Grune ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 0:27

* Regardant vers les escaliers comme Ryoko, Yasunari demeura pensif un moment. Les meilleurs amis depuis toujours? Avec un homme aussi adorable à ses côtés, comment Oseki aurait-il fait pour ne jamais flancher? C'était donc pouruqoi ils étaient plus que cela. Mais la situation semblait compliquée. Elle ne l'Était pourtant que si d'autres sentiments que l'amitié règnait entre eux. Pourtant, quel genre de meilleur ami ramenait l'autre ainsi pour en faire son prisonnier... dans ses bras? Pire encore, il en ignorait sa nouvelle copine pour le faire. Chaelin n'avait absolument rien dit de ce qu'ils avaient fait seuls dans la cabine, mais Yasunari en avait quelques chaleurs à y penser. Ce n'Était certainement pas une chicane, avec l'air que le capitaine affichait après, s'aspergeant d'alcool pour cacher ses rebellions. *

Yasunari: Je pense qu'il écoute la demande du capitaine d'écrire quelque chose. Peut-être un résumé des aventures? ... si tu es curieuse, tu pourrais l'espionner ^~

* De ces pirates, Eiki connaissait davantage Ryoko qui était venue plusieurs fois visiter Deokin. Elle avait été la première à se rapprocher de lui malgré sa maladie, et était même restée à souper avec eux. Elle était aux première loges pour remarquer la dynamique Anahiki-Hikaru, après tout et ce, de tous les sens pour l'aborder. Pourtant, Eiki ne pensait pas réellement à sa visite. Il avait eu envie de jeter à la mer ses envies interdites et ce qui l'empêcher d'écouter cette demande d'Oseki de bien se comporter vis à vis tout ce qui s'était produit. POurtant cette découverte de son nom écrit parmi les pages le rendait fébrile et il appuya le papier contre lui à deux mains. La pulsation dans sa poitrine le faisait vibrer doucement. *

Qu'est-ce qui m'arrive? Je ne ressens pas du tout l'émotion appropriée pour la situation... Ce n'est que mon nom, et me voila entrain de sourire et de m'emballer comme si c'étaient des mots importants. Il a pensé à m'écrire, à me chercher? Oseki tu pensais à moi, toi aussi? ... Le manque de sommeil, les pleurs, la distance, les promesses, tout ceci doit m'avoir prit ma dernière once de sanité Oseki. Je te perds de tant de façons à la fois, tu en aimes une autre, tu veux que je quitte ta portion de maison... tout ceci et pourtant, tu prends un instant pour écrire mon nom, je le trouve et... je m'enchante d'une facon que je connais pas.

=============================================

Ponyo: Nia! On va vous battre avec vos propres os! Tsk! Vlan!

* Il y avait plusieurs vieux crânes au sol, entremêlés dans une goulache d'algues piétinées plus tôt. Les intrigues du bateau étaient replacées, comme celles de l'île noix, ce qui permettait une autre exploration. Les trois petits de l'Équipe Kratos avaient été directement dans la zone bannie du bateau, mais eux ne la voyait pas encore. Korin se dirigea dans une direction où plusieurs algues et autres choses pendaient du plafond, ce qu'il tentait de manipuler. Ponyo et Yenji s'occupaient bien des squelettes. *

Korin: C'est par ici guys! Vous faites du bon travail!! Butez-les tous!

* Dans le lagoon, une Youko un peu désespérée regardait les secouristes placer Etsuko et Rei en parfait état général dans un bateau gonflable avec des serviettes. Rei riait de la situation, et voyait que Etusko n'Était pas blessée. Youko n'avait pas osé bouger davantage, contemplant déjà l'échec cuisant et refusait de se jeter à la mer sans avoir au moins tout essayé. Ce ne fut que lorsque le bateau commenca à quitter qu'elle leva les yeux vers les nouveaux venus. Rei envoya la main aux matelots de Zaveid, comme si elle était une princesse dans un carosse. *

Rei: Rose-chan!! <3 <3 !! Hola! A plus tard!

Miyuki: c'était pas ta copine, ca, Rose?

Youko: Rose-san?..

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 0:31

*en guise de protection de Tamafune, Difens l'avait suivi. Il était quand meme sensé suivre un chemin, aider les pirates légèrement et repartir. Mais avec Harumi et ses chips, il était drôlement bien amadoué. Il mangea la chips sans se faire prier, mais tel le bon oiseau qu'il était, il devait se retenir juste un peu de commentaires. Aiko posa ses mains un peu partout sur elle-même et regarda les deux autres avec horreur.*

Aiko : Mais je... non non je suis vivante! Je suis... vraiment vivante, ne? T_T Vous me voyez right? Vous m'entendez?!

-Rew rew! Un mort!

Aiko: Aaahh mais quand '_' ?! Je n'ai rien senti?

===============================================================

*Dèes qu'il remontait, Chaelin entreprit de lui montrer convenablement ce qu'il camouflait à son oreille. Oseki le regarda faire, attendant avec intérêt de voir ce que son apprenti lui dévoilait. C'était intime et à la fois, cela pouvait être vu par tous, mais particulièrement par la principale personne intéressée qu'était son sempai. Il observa les gestes commis pour révéler la peau derrière son oreille, la finesse du tatouage, l'intensité de ce qu'il représentait et la permanence de cette marque. Une portion de lui voulut y toucher, comme pour s'imprégner de cette idée unique. Toutefois, Oseki ne le fit pas car ce toucher ne lui appartenait pas et il ne ferait pas preuve d'une telle audace. Ses lèvres par contre ne cachaient en rien comment ceci lui plaisait, et comment il admirait la beauté de cette oeuvre. Elle était juste assez, et parfaitement ce que ces deux jeunes hommes semblaient être.*

Un message, un symbole, un rôle...et une marque qui ne pourra jamais s'enlever. Une possessivité permanente. C'est définitivement ton idée, toi qui sait faire des noeuds pour attacher... une victime. Ton sempai. Never forget, never apart, ne? Il est parti alors tu l'attaches à toi.

A l'oreille opposée pour que vous vous complétiez... j'aime votre idée. Beaucoup, même. Une trace unique et permanente l'un sur l'autre.

Un réel apprenti, Laphicet. Et pourtant tu as aussi la capacité de m'apprendre quelqeus petites choses à ton tour. Je t'apprendrai à avoir confiance, que tu puisses réaliser tout ce dont tu as réellement envie.

*Ses yeux détaillaient longuement le tatouage, sa signification, sa localisation, s'imaginant la complétion sur l'autre homme qu'Oseki allait assurément vouloir voir de ses propres yeux pour bien compléter l'image. Il sourit avec une certiane admiration à Chaelin et lui fit signe de poursuivre leur chemin en ne cachant pas l'émerveillement dans ses yeux devant ce qu'il venait de leur montrer.*

Ne laisse personne le toucher à cet endroit, peu importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 22:55

Tamafune: Clairement tu ne l'es pas mais on peut régler ca ¬¬

* Secouant la tête en entendant Aiko, Tamafune roula des yeux. Était-ce une joke ou y avait-il vraiment une Rutee dans l'histoire? Elle ne savait pas, car il y avait une Grune dans l'histoire et dans le OHU. Elle se mit à regarder les autres options alors que Harumi éclatait de rire en regardant Aiko. *

Harumi: Ha ha ha! Une belle team de fantômes ici, Rutee! Je ne vois pas de raison d'assassiner Rutee. Ni Grune, elle semble très bien aimée ici.Une sirène? Bon un étang est un bon endroit si elle s'est faufilé ici. Un enfant? Oubliez ca! Il y a l'homme. Un maire? Que faire de lui...

Tamafune: Ce n'est pas tout le monde qui aime Grune. Je pense que son élimination en réjouirait quelques-uns.

============================================

* De toutes les réactions qu'il pouvait imaginer sur son capitaine, celle-ci la surprit. Il y avait plusieurs étapes dans son observation, et lui qui était si spontané et rapide prenait le temps d'attendre, regarder, analyser, et conclure. Chaelin lui laissa amplement le temps de le lire, de l'admirer et de le comprendre, en souriant paisiblement. En effet, il y avait une certaine sérénité à partager cette information et vision personnelle avec l'autre homme, comme s'ils parlaient un langage qu,eux seuls pouvaient comprendre. Peut-être celui d'un amour éternel et sans limites. Lorsqu'il entendit Oseki lui répondre, le plus jeune laissa retomber les cheveux blonds de Laphicet sur son cou et leva les yeux sur celui-ci, se redressant debout à sa suite. Il prit à son tour le temps de détailler la réaction peinte sur son visage, ses yeux, ses lèvres, avant de rougir légèrement de l'approbation obtenue. Au dela de donner son opinion, il y avait un degré de compréhension que Chaelin n'avait pas eu l'impression de partager avec quiconque auparavant. C'Était peut-être une illusion. *

Aahh je.. je n'y compte pas =^^= ! Mais... Vous savez, j'espère surtout que lui, personne ne le touchera jamais à cet endroit.

Quand j'ai regardé le tien, Aki, quand je t'ai questionné, tu m'as immédiatement demandé si j'y avais pensé. Au début tu étais sur la défensive et je croyais bien que tu ne me croyais pas dans mon désir d'en posséder un aussi. Pourtant dès que j'ai concrétisé le projet, tu étais excité, tu m'as amené chez ton tatoueur et tu as rêvé de partager cette envie. Il est devenu un symbole bien plus précieux maintenant qu'il nous unit, qu'une simple marque artistique gravée sur la peau, qu'un kouhai ferait après son sempai.

* Rougissant encore un peu, Chaelin suivit Oseki dans la grande pièce du début, mais s'arrêta pour lui pointer le tout premier scanner qui n'était pas trop loin de la pioche. Il était plutôt ravi de cette réaction et voulait profiter de cet instant où quelqun voyait au dela du symbole. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 23:02

*Ryoko avait appris que Yasunari pouvait etre quelqu'un d'intelligent et de taquin, et il n'était pas proche de son frère pour rien. Il disait des paroles qui lui faisait du sens et pourtant, lorsqu'il l'invitait à aller voir en bas et faire sa curieuse, Ryoko ne fit que regarder vers le bas, puis secoua la t^te à la négative. Elle était presque une pro de l'espionnage maintenant, mais le sérieux de la situation l'empêchait de vriament s'En mêler.*

Eiki habite chez Oseki avec Deokin. Ils sont des meilleurs amis aussi proches que Papa et Torii, que Maman et Jinei, que Sojih et Set ¬¬ et Akusa et moi. Je comprends. J'pense qu'Eiki a peur que Oseki lui demande de partir parce qu'il sort avec Youko-sensei, mais j'Suis sur que Oseki ne veut pas qu'il parte... mais pourquoi hier Deokin voulait savoir si Oseki et Youko-sensei étaietn ensemble? Je pense que c'est mieux si j'm'en mêle pas. Ca a l'air compliqué, et sentimental, et j'sais déja que Papa était sentimental face à lui.

J'pourrais... mais j'pourrais aussi etre sage, ne? ^^'

*Dans la cabine du Captaine, ce simple papier avec le nom "Eiki" causait une réaction nouvelle. Incapable de trouver les bons mots pour poursuivre sa note, et surtout agissant d'abord, Oseki n'avait pas continué à écrire. Par contre, c'était une autre preuve qu'il avait voulu communiquer avec lui, mais ne savait pas comment.*

==========================================================

*Les trois à bord ud navire fantôme n'avaient pas peur de se défendre avec des os et autres, et même Yenji commencait à trouver ca drôle. C'était presque un jeu d'arcades. Les encouragements de Korin laissaient croire que celui-ci voytait la suite ou une piste. *

Yenji: Je crois pas que ce coin-ci a été fait en tout cas. Tous les squelettes ont l'air présents et je suis pas convaincu que les autres savent se défendre...

*APres avoir détruit ou séparé trois autres squlettes a eux deux, Yenji et Ponyo trébuchaient presque sur une rame qui trainait sur le pont du bateau. Il y avait un baril renversé et une coulisse gluante de vieux rhum.Dans le lagoon, Kyoshi entendit la voix de sa copine et la regarda faire sa wanna-be en quittant la compétition. Elle lui fit un beau sourire et lui envoya la main en retour. Etsuko le faisait aussi mais bon personne ne la connaissait ici.*

Kyosih: Alisha-chan! ^-^! Bisou ! A tantot ^~  ... ha? Oui. Oui oui c'est ma copine ^^'

Tetsuya: ... pourquoi vous avez l'Air aussi heureuses ?

Kyoshi: Elle est jolie? ^^' j'suis surprise qu'elle était encore là! Hey, j'pense qu'il reste une personne un peu plus loin! ... Grune-san?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 23:22

* Regardant la jeune, Yasunari prit quelques instants avant de remonter les yeux sur Jun. Sans même le dire en mots, ils se comprenaient. Après tout c'était l'élément le plus difficile de toute amitié avecune personne de même sexe quand on est homosexuel. Jun l'avait vécu, et Yasunari en savait aussi tout son lot. Il semblait voir que Ryoko réfléchissait, et assumait que c'était face à ses propres expériences. Il accepta sa sagesse et pencha la tête pour lui sourire. *

Yasunari: Très bien. Mais alors il faut faire notre deuxième plan. Si on doit explorer le nord pour retrouver la dernière portion de statues, il nous manque quand même une demie peinture, qui est possédée par l'équipe du Capitaine Kratos. Je ne suis pas certain qu'un autre abordage réussirait aussi bien, mais le capitaine Eizen a obtenu de Jude la localisation de celle-ci. Si on doit la récupérer, je suggère d'y aller très subtilement plutôt que de front, comme plus tôt.

* Dans la cabine du capitaine, Eiki réalisa son comportement enfantin et posa le papier devant lui en le regardant d'un air incertain. Sans connaître tous les détails de la relation d'Oseki avec Youko, il en savait assez pour bien comprendre la situation. Il savait qu'il cherchait par tous les moyens de contourner la réalité avec des indices et des allusions à un autre destin, mais ce n'Était que cacher la vérité. Pourtant ces moments avec Oseki hier, et tout à l'heure étaient vrais et interféraient avec sa résilience. IL n'avait fallu que quatre lettre pour ébranler une fois de plus sa résolution calme et son acceptation. Il savait exactement ce à quoi s'en tenir, alors ce délire qui montait en lui, c'était une guise de protection pour ne pas voir les sombres étapes qui viendraient ensuite. Ne reprenant pas le crayon, Eiki regarda la bouteille, et hésita. *

===================================

* Il était vrai que cette zone était beaucoup plus éclairée que la zone interdite du bateau, mais il y avait une abondance de squelettes activés, ce que les trois petits n'Avaient pas causé, plus tôt. POnyo se défendait ardemment contre les squelettes, animé par la facon dont Yenji prenait gout à ce jeu de buter les zombies. Comment en être effrayé alors? Korin pila dans le rhum et maugréa. Ils ne savaient pas, mais il s se dirigeaient vers les anciens quartiers des femmes-pirates. *

Korin: Yuk! Ca colle de partout! On dirait qu'il y a une vieille nappe par là!

Ponyo: Nia! Regardes Luke! Deux plus petits squelettes??

Miyuki: Haha au moins c'est une bonne perdante!!

Youko: Rose-san?? Oh Rose-san!! Sorey-kun, Leia-kun! Il faut que vous m'aidiez!!!

* Accourant vers les trois nouveaux venus, Youko était un peu désespérée. Elle devait absolument tenter de venir à bout du lagoon, afin de mettre ses mains sur le trésor, sinon, elle pouvait dire adieu à quelconque orgueil vis `vis de Destiny's kiss. Pouvait-elle implorer leur aide en saisissant les mains de la professeure, et en regardant ses accolytes en les suppliant de l'aider. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 23:25

Aiko: Vous parlez de Grune dans l'équipage de Kratos? Aah la jalousie féminine peut toujours frapper très fort, c'est sur ^^' On a vu que la juge du feu ne les aimaient pas hier. Je suis sur que Rondoline aussi était jalouse ^^' Ce n'est pas personnel, c'est parce qu'elle est jolie, douce et gentille..et hier soir on a vu qu'elle pouvait être plus sensuelle =^^=

*Mais la question n'était pas là. Aiko songeait aussi aux options et avec leur version des choses, l'homme n'Avait pas de lien. C'était surement lui la victime. En meme temps, elle venait de parler de jalousie féminine. Ne seriat-ce pas normal alors d'éliminer les belles sirèenes? Aiko regarda les deux autour d'elle.*

Aiko: Moi je dirais sirène. C'est pas à côté de l'étang pour rien.

==========================================================================

*Bien qu'Oseki était de nature rapide et spontané, il prenait attention à ce genre de détails et surtout, apprenait des gestes et symboles significatifs de la sorte. Peut-être ne comprenait-il pas exactement comment définir ce qu'il ressentait pour Eiki, mais il comprenait très bien que c'était un lien qui allait au-delà de toutes les limites qu'il connaissait. Et dans ce court lapse de temps où Oseki observait Chaelin, puis où Chaelin l'observait en retour, Oseki eut bien l'impression de pouvoir progrsser quelques pensées. Il n'apercut donc pas le scanner sur le champ, mais son apprenti s'en chargeait.*

Un tatouage pour représenter leur lien, pour en garder une marque permanente... je n'y aurais pas pensé. Un court message pour le symbolisme, et le kanji de leur rôle respectif. Je ne cherche pas à le voir porter sur son corps la trace constante qu'il est ... qu'il m'est soumis... mais une marque qu'il m'appartient? Ca je .. peux très bien le concevoir.

Ah... oui je, je voulais dire celui sur lui, sur ton matelot. Le tien c'est une chose, mais c'est encore plus important à tes yeux de le marquer lui comme étant à toi, ne?

... une marque permanente sur toi. Une trace de moi. ... mais je n'ai pas pensé à l'inverse. C'est toi qui m'est soumis, alors c'Est toi qui doit porter cette trace. Moi je serai celui qui te l'infligera, ne, Eiki ?

Je prendrais bien ta référence. Il a fait du bon travail.

*Suivant son pirate et activant le scanner, Oseki n'eut pas peur d'entrer la réponse du Capitaine Seifer. Il n'y avait pas de risque de se faire jeter aux crocodiles. Ils pourraient ainsi poursuivre leur chemin...tranquillement revenant jusqu'A Sojih mais captant les zones non-explorées en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 23:50

Harumi: On vient de dire que l'équipage du Siren's Fang n'a jamais affronté de sirènes, alors les potentiels meurtriers seraient le maire, Patty, ou Grune.

Tamafune: C'est plausible aussi, j'imagine.

Harumi: Allons-y chacun notre tour. Rutee, tu choisis ta réponse. Tu sais comment te sortir des crocos. Si c'Est pas ca, Kohaku s'essaye. Après c'est moi. Si c'est pas ca, on recommence le processus. C'est pas trop compliqué! Qu'en dis-tu, Difens? ^^

* POussant Aiko en premier vers la pierre tombale, Harumi n'avait pas tout son temps à perdre. Elle se recula et regarda l'étang. Yavait-il eu quelqun qui avait tenté de garder la sirène captive dans ce bassin? Elle posa sa main sur son front en cherchant des signe de cette possible captivité. *

======================================

Hihi je vous la donnerai ^^ Oui c'est un peu ca... Quand on voit que nous le portons tous les deux, on fait immédiatement le lien que nous sommes ensemble. Oui je le vois comme un marque qu'il m'appartient, mon sempai à moi =^^=

* Bien que leur vision n'Était pas exactement pareille, ils se comprenaient bien mieux que beaucoup d'autres et Chaelin était plutôt soulagé d'entendre de telles paroles. Il resta rouge le temps que le Capitaine entre la réponse sur le scanner, puis songeur légèrement par la suite. Il avait pensé que ce tatouge symbolisait leur relation, mais que Akihito ne serait que sien que lorsqu'il l'aurait épousé, mais en réalité c'était déja une alliance permanente, non? Chaelin se plaisait bien dans cette facon de voir les choses. *

Désirez-vous aussi un tatouage, Capitaine? C'est un souvenir ou une promesse éternelle que le temps ne peut effacer. Bien que le temps n'a jamais terni ce que je ressentais pour Yuri, cela a un peu confirmé que c'était la même chose pour lui aussi. C'était son idée de porter ce qui compléterait le mien. J'ai senti enfin qu'il m'aimait assez pour le faire... Je ne peux vraiment expliquer le bonheur que j'ai ressenti à ce moment là... hmm.. v-vous comprenez?

Je parle surement trop mais... j'ai eu l'immpression qu'il comprenait. Peut-être que jaimerais toujours trop Aki. Bien plus fort qu'il ne m'aimera jamais en retour, mais qu'importe la force, c'était plus qu'une acceptation, c'était une joie de partager pour toujours notre histoire sur sa peau, celle-ci que j'adore, que j'embrasserais sans cesse. D'un désir, il a admis qu'il m'aimerait pour toujours lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyLun 23 Déc - 23:53

*Jun avait partiellement suivi et laissa son regard se fondre ndas celui de Yasunari en guise d'approbration. Bien sur qu'il comprenait ceci. Il concevait malgré tout que la jeune se questionne, mais pour lui qui partageait sa vie avec Arashi, qui continuait d'avoir des relations proches avec des femmes, il ne voyait peut-etre pas le probleme des relations d'Oseki. Du moins pas à priori. Ryoko était aise de changer un peu la discussion avec les deux autres sur l'aspect de piraterie, dans le but de gagner. Melanger les histoires d'amis et de coeur et de ce qu'elle devait et ne devait pas savoir n'était pas une bonne idée. Elle finissait toujours par apprendre des choses qui la dérangeait, comme l'histoire de Sojih et Jiyu, ou ne pas savoir si elle encourageait ou pas la proximité de Sojih et Kyosih. Et elle-même face à Akusa, face à Ayane, pouvait-elle s'imaginer une situation comme en ce moment? Ryoko secoua la tête.*

J'suis d'accord. Et j'pense qu'on devrait faire les deux en même temps. Une fois qu'on aura confirmé avec Velvet que Magilou est encore à bord du bateau de Kratos... vous, vous allez chercher l'autre Normin. Laphicet ou moi on infiltre le bateau ...en portant le costume de matelot de Jude et on libère Magilou.

Jun: Ha! Non, je doute que porter le costume du matelot soit une bonne idée.

Pourquoi pas? Comme ca, il aura pas à "contribuer". On a juste "voler" son linge.

=============================================================

*En fait, Yenji ne voyait pas tant mais essayait de faire un chemin quand meme. Il se tourna pour voir les deux petits squelettes et rasa de tomber alors s'agrippa a son tour a Ponyo. Quelle mauvaise blague, lui, se tenir sur quelqu'un d'autre?*

Yenji: Ou ca ? Nnnggh- ... hey. T'as fait exprès. 'est quoi les petits squelettes, des enfants? ... Non! Pas des enfants! Hey, c'Est quoi votre problème, pirates ?!

Kyoshi: Grune-san ^-^! Mais oui on va vous aider, surtout que c'est Alisha-chan qui vous a mis dans l'trouble, ne?

*Voyant comment Youko demandait à l'aide, Kyoshi n'oserait jamais dire non. C'était une amie, sa patronne, et aussi réparer les gaffes de sa copine. Au fond ca lui faisait en fait vraiment plaisir de l'Aider. Elle acquiesca et Tetsuya et Miyuki n'allaient surement pas dire non. C'était presque un écange gagnant-gagant, non?*

Kyoshi: Y faut traverser là-bas pour avoir l'trésor, mais il reste juste vous. ..

Tetsuya: Pour traverser en sécurité.... je dirais qu'il ya deux techniques? Soit quelqu'un tient le billot avec ses pieds, ou on rampe le billot en position assise avec les jambes dans l'eau mais...ahh . Oui bon, les jupes ce n'est pas tres utile ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 EmptyMar 7 Jan - 17:50

Hm, ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Tu es un peu plus grande que Jude, mais ton costume a un shorts et une veste, j'imagine qu'il ne serait pas trop incommodé de le porter. Nous ne savons pas si Laphicet va revenir de cette aventure, ni s'il a les skills d'infiltration.

* Souriant à Ryoko, Yasunari voyait bien que celle-ci était fonceuse et voulait se rattraper de ne pas avoir été à bord la derniere fois. Il en jugeait que Chaelin ou Sojih allaient encore être requis pour piloter s'ils sortaient de cette grande aventure, alors c'Était peut-être le moment pour la jeune de briller. Surement que Magilou l'aiderait à l'interne si elle était encore là. *

De plus c'est le bateau de ton frère et père, ne? Tu es surement celle qui saura le mieux les berner.

Il faut juste... espérer que tout à l'heure, ils n'ont pas... abusé du costume.

-----------------------------------------

Ponyo: Nia c'est peut-être pas un enfant mais un moussaillon aussi petit que moi!

Korin: Il y en a de toutes les tailles! Attention!!

* Les petits squelettes étaient en effets plus faciles à interprétêr comme de enfants, mais difficiles à éviter. Ceux-ci leur tappaient dan sles jambes et s'agrippaient à leurs cuisses. Ponyo tentait de garder l'Équilibre pour Yenji et lui, poussant quelques cris aigus. Durant ce temps, Korin avait saisit une vieille outeille de rhum et se dfendait contre une marée de squelettes qui semblaient être des femmes. *

Miyuki: A cheval! Mais oui ! Sorey c'es exactement ca! Les hommes écartés, mais les femmes, montaient les deux jambes du même côté dans l'ancien temps! une selle de dame, qu'on dit. Regardez bien, je vais essayer moi aussi!!

Youko: Une selle de dame...

* Émerveillée de voir que l'autre équipe de matelots était prête à l'aider, Youko ne savait comment les remercier. Elle secoua la tête pour libérer la cupabilité de sur Rei, et remercia tendrement sa professeure, puis regarda Miyuki qui poussa Tetsuya sur le billot. *

Miyuki: Un écarté, une dame, une dame, un écarté. Grune, mettez-vous apres moi.! Je vais vous montrer. Si vous tombez, Sorey ou Rose va pouvoir vous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: