AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plage, drinks, célébrations

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Jinsune Jun
Hidekazu Rosanjin
Nai Yasunari
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptySam 28 Mar - 21:39

Msashi: On pourrait faire ça pour notre prochaine soirée ensemble ^-^! On va apprendre à Anise-chan comment en faire et tout le monde fera un sushi-surprise ^^! Pas de fraise et pas de viande autre que du poisson!

*Tout fier de l'idée et de le planifier officiellement, MAsashi prenait en ligne de compte l'allergie de Maeko et ses préférences personnelles qui étaient aussi son mode de vie. Il acquiesca quelqeus fois et hésita à reprendre de cette mousse. Il en tendit une bouchée a Ryoku qui avait quand meme l'air curieux. Peut-etre que lui saurait comment bien le décrire?*

Masashi: Goutez-y donc, vous aussi >.< !

=============================================

Yasahiro: Alors ils sont devenus... obsédés par ça? Je veux dire, s'embrasser c'Est une chose mais...

Tsubomi: Oh arrête, tu es juste jaloux parce que ton seme est un mystérieux qui ne se montre pas alors tu ne peux pas vivre aussi bonnemetn qu'eux ^-^! Aaah regardez, ils veulent partager leur assiette =^-^= 1

*Yasahiro songeait en fait que Deokin et lui avaient une relation très différente. Il espérait un jour avoir le droit de le toucher en retour, mais ne savait pas comment y parvenir. Pouvait-il même espérer de l'embrasser un peu partout? Il rougit en y songeant, se disant que lui aussi y pensait pas mal plus depuis que celui-ci était dans sa vie. Tetsuya partagea un regard ave cKeisani, puis vers les DreamCatchers...et manqua ainsi Haise et Akio qui partaient au coucher du soleil.*

C'est vrai que Sensei lui a imposé le rôle. Au début je ne savais pas si je trouvais qu'il faisait du favoritisme ou si c'était parce que le gars savait chanter mais... il y avait cette lueur dans ses yeux ^^' Ca m'a ouvert les miens sur ce que ca voulati dire, tomber amoureux.

Et sur la bisexualité, aussi. Un gars comme lui...je n'aurais jamais cru. J'ai commencé à regarder Ryoku bien différement, après. Il était beau, sexy même. Je n'avais jamais pensé qu'un gars pouvait être sexy, avant ça. Qu'est-ce qu'il a qui le rend sexy, au juste? C'Est...difficile à définir. Mais ca marche ^^''

================================================

Akio: Cool ! Je suis content que tu ne seras pas seul...le début d'une nouvelle aventure alors ^^ Je suis plus souvent dans la coin de Kyoto alors j'acheterai des billets pour celui-là ^~ J'amenerai ma date hehe

*Content que son idée plaise à son ami, Akio l'amenait au bord de la mer en ne voyant pas trop que prendre la main ou le bras de celui-ci pouvait donner de drôles d'idées. C'était ceux qui y voyaient autre chose uqi étaient problématiques. Il replaca un peu ses longs cheveux de Raven car ceux-ci attrapaient le vent.*

Akio: Est-ce qu'il ya des gens dans le OHU qui te font la vie dure? Du genre "oh c'est Mikleo, on le sait bien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptySam 28 Mar - 22:06

Ryoku: Okay si t'insistes ^^' mais ca a l'air trop bizarre.... mm? Not bad!

Nishiko: Moi aussi moi aussi!

Miyuki: Hey laisses-moi en un peu!!

* Nishiko se permit une fourchette pleine dans l'assiette de Miyuki qui lui vola une croquette de poisson en échange, car elles étaient vraiment très bonnes. Ryoku avait prit la petite buchée offerte par Masashi, mais pas plus. Il lui fit un petit sourire avec amusement, le trouvant adorable de lui donner une bouchée ainsi.*

Nishiko: Bwaah c'est plein de gouts bizarres ! >_< ! Et c'est visqueux!

Ryoku: Pas visqueux... spongieux?

Miyuki: Hehe.. gluant!

===============================

Keisani: Obsédés l'un pour l'autre! Tellement qu'ils ont fait de moi une obsédée de yaoi, et Sorey ici un obsédé à vouloir quelqun aussi! hehe ! Admets-le, toi aussi Sorey, tu le voulais Asbel! Qui ne voulait pas y goûter? ~ yummmmm!!!!

Maeko: Hihi mon frere c'est le plus beau!

Keisani: C'est sa belle voix... et son look d'enfer! Et aussi ses hanches <3 Mais le sensei aussi a de belles hanches aahhhh les deux l'un contre l'autre *_*

Maeko: Oh là là il est pas mal temps qu'on finisse ce repas ^^'

* Éclatant de rire en voyatn Keisani s'émerveiller alors que Yasahiro semblait plutôt incertain de cette situation, Maeko était de belle humeur. Clairement tout le monde aimait son frère, c'était très bien. Elle croyait fortement en la belle histoire avec Masashi et espérait que tout aill toujours pour le mieux. *

=======================

Hihi je compte sur toi ! ^^

* Haise non plus ne voyait pas trop le problème avec tout ce bromance. Il était en fait très content d'avoir l'attention d'Akio et comment celui-ci le manipulait amicalement. C'était la premiere fois qu'il vivait ce genre de choses, alors il se sentait privilégié. Il lui sourit avec bienveillance et semblait rayonner de belle humeur. Mais Akio posait une question plus difficile et Haise ramena son regard devant, froncant un peu les souricls. *

... Au début oui, surtout avec les idols et les danses. Même hier quand on a eu notre score pour la danse, je pense que quelques uns ont commenté, comme Ludger et des gars dans Myst-eeries. Mais c'est normal. Il faut s'y attendre. Moi je fais ceci pour m'amuser, tant pis si eux ils veulent juste comparer, ne?

Et le gars Yuri, il n'était pas très gentil non.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptySam 28 Mar - 22:22

Masashi: Bleh! Maintenant que vous dites tout ca, je n'ai plus le gout d'en manger >.< !

*N'aimant pas les adjectifs choisis et comment cela modifiait le gout de l'aliment dans sa bouche, Masahsi l'avala durement et prit plusieurs gorgées de vin pour diluer le tout. Une chance, c'était un vin délicieux qui camouflait juste assez l'ancien goût de l'aliment. Il sourit de soulagemnet.*

Masashi: On est quand meme servis comme des rois ici, ne? Ces OHU...sont vraiment fous! Meme moi qui est habitué à ce luxe, je trouve qu'il est une coche de plus de ce que je suis habitué ^^''

==============================================

Haha ^^' Ce n'est pas si faux que ca!

Yasahiro: Hmm e suis d'accord. Asbel est le plus beau du OHU.

Ah? Je ne suis pas d'accord ^^' mais bon, nous n'avons pas tous vu les mêmes personnes..et encore moins dans les memes situations ^~ 

*Se levant en s'étirant, Tetsuya s'apprêtait à défaire la table a vrai dire quand des employés passaient et les libéraient. Il cligna des yeux et les remercia, puis chercha Haise du regard un instant. Comment se débrouillait-il? Il fallait le surveiller malgré tout, cela restait sn rôle. Il sourit de le voir avec Akio sur le bord de l'eau, content que celui-ci ait du temps avec son ami...meme si une portion de lui était jaloux. Eux ils se voyaient souvent et AKio, il ne le voyait pas souvent. C'était normal.*

Prêtes pour votre photo, les fangirls ^^'

====================================================

Akio: Ludger eh... et des gars de Myst-eeries. Non je sais que c'est normal, mais c'est pas cool. Et ce n'Est pas tres gentleman non plus. Tu es bon de les mettre de côté, il va toujours y avoir des pourris sur ton chemin. Plus t'es beau et bon et plus t'es célèbre, plus ils vont rôder et te jalouser de partout.

*N'ayant pas poser la question pour mettre Haise mal a l'Aise mais bien pour savoir qui lui faisait du trouble, Akio n'était pas trop surpris des réponses obtenues. Les Myst-eeries étaient de partiels alliés undercover, et le gars que Haise ne mentionnait pas était celui qui avait floué les Vicious. C'était sruemetn mieux que Akio ne sache pas que c'était le meme. Il secoua la tête car s'en perndre aux DreamCatchers était facile, mais Myst-eeries... il faudrait une meilleure justification peut-etre?*

Akio: Je suis vraimetn content d'etre jumelé avec toi pour les danses. Pas parce que tu es doué, mais parce que tu es un chic type, un bon ami et parce qeu tu travailles fort. Tu m'aides a m'améliorer aussi, et tu es juste assez compétitif et amusé ^^ Tu as l'air aussi d'aimer mieux la compagnie de quelques personnes sélectionnées, que de juste aller faire le party, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptySam 28 Mar - 22:49

Ryoku: Je doute que tu aimes réellement vivre de luxe, Ludger ^^' Nous vivons très simplement et cela a toujours semblé te combler !

Nishiko: C'est vrai que tu n'as pas l'air si riche que ca... sauf quand tu achètes ¬¬

Miyuki: Mais on est vraiment aux petits soins ici! Moi j'adore ca! C'est bien trop cool! Tout est cool! Il ne faut pas gâcher un seul instant! Peu importe la compétition et ces Vicious de malheur!

Ryoku: Tu as raison! moi aussi je veux faire de tout et tout essayer!! Jusqu'à date, tout a été absolument génial!!!

* Repensant au coliseum et à comment ils avaient été brûlés, Aucun des Dream Catchers ne s'étaient arrêtés là, et avaient continué à foncer dans les activités. Masashi et Yasunari avaient été chaudement mis à l'épreuve dans loveless, et Ryoku ensuite en cassant son bras alors que son amoureux se faisait attaquer d'une plante "carnivore". Et pourtant ils avaient plus de moral que jamais et avaient hâte à la suite. Les vrais héros, ne? *

=========================

Keisani: AAAHHH toute mon énergie revient!! J'ai une idée! Reed! tu vas aller chercher le Capitaine Zaveid et lui demander la photo avec Sorey!! Ahhh c'est génial! Le piège à mâle qui demande du yaoi *_*

Maeko: Je vais venir avec vous! Il faut quelqun au cas où ceci se retournerait contre vous >_>

* Connaissant les welchs, Maeko s'assumait comme chaperone. En se levant de table, elle nota qu'à la table des summons, il y avait vraiment beaucoup de monde. Ils s'étaient assis en grosse gang, et il semblait même y avoir plusieurs perosnnes inconnues. Keisani n'avait aucune scrupule à emprunter l'un d'eux pour quelques minutes pour une photo!! Même le capitaine serait content, c'était gagnant-gagnant. *

===================

Ce sont des beaux compliments Raven. Ils me touchent beaucoup, je veux que tu le saches! Et pour moi ces moments avec toi mon ami, ils sont très précieux! Il y aura toujours des partys, mais ces moments-ci, et des partys avec un ami comme toi, cela n'arrive pratiquement jamais, je suis très content ^_^ !!

* Cette fois Haise regarda Akio dans les yeux, sous le soleil couchant et la lune montante, avec son plus beau sourire sincère. Il avait entendu tout ce uqu'il disait, et même si cela pouvait très bien être du liche-botte à une vedette, HAise ne savait même pas que c'était possible.Il était juste vraiment content et avait très hâte à toutes les autres choses qu'ils pourraient faire entre autres. D'ailleurs il était content de pouvoir voir le spectacle dans la boue avec lui, car il pouvai partager sa compagnie et partager quelque chose que celui-ci aimait. *

Tu es un homme brillant, rempli de talents et très chaleureux, Raven! En plus, tu as plein de bonnes idées! J'ai toujours hâte à la prochaine activité avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptySam 28 Mar - 23:16

Masashi: Non je sais, je préfère vivre normalement ^^' juste bien. L'argent ne fait pas le bonheur, mais ca fait du bien de se gâter parfois ne? ^-^'"

*En effet, tous les DreamCatchers étaient les plus grands partants de cette folle aventure et ce n'était pas pour rien qu'ils avaient le lead et le titre de 'héros'. C'était bien l'objectif de l'émission aussi, non? Ils étaient toujours prêts à relever les défis et ce, même qunad il y avait du danger ou meme qunad ils n'avaient pas tant les skills pour. *

Masashi: Moi je dis que s'ils nous laissent faire le party ce soir...c'est parce uqe ca va vraiment etre un temple tres dur!

==========================================================

Yasahiro: ... ok. Lui demander une photo yaoi avec Sorey. Je vais aller faire ca.

Ah? Tu les chaperonnes, Anise? Hihi, trop parfait ^^' je veux encore plus voir ca!

Ils ont vriament une dynamique de fou dans cette équipe-la! Je pense que je ne leur donnais pas trop le nbénéfice, mais maintenant que je le vois, c'est encore plus amusant^^ . Une photo yaoi pour me faire pardonner et apres je vais pouvoir me préparer à regarder les beaux combats dans la boue hehe ^^' Merci Arashi-san!!

*Tsubomi tapota Keisani l'air de dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi Yasahiro était si faicle à convaincre cette fois-la. Les summons étaient tres nombreux et parmi cet attroupement avec inconnus, il y avait le Capitaine Zaveid qui était encore tres facilement repairable. Yasahiro s'approchait de la foule sans en etre réellement intimidé, aurait-il dû l'être? Il voyait le chapeau blanc et s'avancait en vue d'aller le voir.*

Yasahiro: Oh... Capitaine Zaveid?

Yenji: Hoooyyy! Le capitaine Zaveid le blanc! Vous êtes demandé ici par le beast tamer!

- Ouuhh la ! Zaveid, t'es une beast yeah! Qui ca qui pense te "tame" ? hehe

===================================================

*Meme si originalement, Akio avait un rôle clé pour faire le lèche-botte et surement qu'il l'était un peu malgré lui, il était réellement honnete. Il ne mentait que tres rarement et c'était toujours pour se protéger. Il était un Vicious, certes, mais mentir n'était pas dans ses qualificatifs. Il secoua un peu les mains comme pour balayer les compliments trop gentils de Haise et rougit un peu.*

Akio: Aaahh Merci ^^' tu es charmant en plus ^~ Oh! Hey regarde ca! Mon coquillage ici, il est craqué mais on dirait tu sais, ceux qu'on peut mettre a l'oreille et entendre la mer dedans!

*Innocemment, Akio aimait les petites choses comme ceci similairement a Haise. Ilsn 'avaient pas été mis ensemble pour rien, et ne devenaient pas amis non plus pour rien. Ils avaient tous les deux cette naiveté-là. Posant le coquillage a son oreille, Akio avait l'impression d'entendre des vagues. Il fit de grands yeux et le placa ensuite près de l'oreille de Haise.*

Akio: Tu entends??
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 22:55

* Pendant que tous les dream catchers étaient bien d'accord avec Masashi, Yasahiro se faisait prendre au jeu des Welchs et entreprenait de participer en demandant la photo à Daishi. Le capitaine matelot était avec tous ses amis et une bonne quantité de famille. Il se retourna vers l'agace-matelot qu'il avait eu à bord et eut un petit smirk, attrapant YAsahiro par le bras et le pointant à table à tout le monde. *

Daishi: Mon mousse qui sait tirer en tas! J'vous l'dit lui ya ramassé l'kraken "tshhou" "tshouu" avec son ptit gun! Ouin pas mal de visou, dommage qu'tu sois autant agace!

Tadao: Ooh Reed je veux entendre de tes exploits! Viens t'asseoir ici! Il y a de la place sur mes genoux ^_^

- Belle piece d'homme!

Daishi: Hey Hey du calme, personne me tame ici, surtout pas un grand uke de même! Qu'est-ce qu'ya Reed? Tu veux tu quek chose? T'as été un bon mousse, j'suis ben prêt à faire c'que tu veux! ^~ !

Keisani: Oh ooooh! Checkez ca ils sont tous fous de Reed! J'espere qu'il va en ramener d'autres *_*

* Descendant sur la plage avec Tsubomi, Maeko et Tetsuya, Keisani était bien excitée, et prête à voir d'autres pairings avec Yasahiro. Yenji s'était fond u parmi la foule de summons, et tous regardaient Yasahiro en parlant relativement fort et festivement. *

=====================

C'est un coquillage roulé! Je me demande comment ils sont formés... alors? Ca fonctionne? Ooh! Attends...

* Regardant Akio avec excitation, Haise se demandait vraiment si celui-ci allait entendre la mer... avec le bruit de fond de la mer derriere. Il était bien excité t se rappprocha et fut très surpris lorsque l'autre homme l'interpella et posa le coquillage sur son oreille. Il ferma ls yeux et fit un sourire des plus enthousiastes. Il se concentra quelques secondes puis s'écria joyeusement. *

Ca marche!! On l'entend vraiment ^_^ !!! Sugoi Raven !!! Je pensais que c'Était juste dans les histoires!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 23:24

*Se rendant là où étaient tous les summons, Yasahiro ne réalisait pas qu'il se mettait les pieds dans les plats. Il fut bien surpris de voir toute l'Action et surtout comment sa présence faisait autant réagir. Il regarda à droite et à gauche, tous ceux qui réagissaient et soudainement se sentait plutot petit. Il sentait son rythme cardiaque augmenté et prit quelques instants juste pour reprendre sa respiration. Daishi l'amenait parmi eux, mais Yasahiro préférait quand meme resté près de ce gars-là que des autres qu'il ne connaissait aucunement. Il les regarda tous suspicieusement.*

... je ne suis pas ici pour vous raconter quoique ce soit ou encore moins pour vos yeux >.< Je suis venu chercher le Capitaine Zaveid pour une photo sur la plage. Avec Sorey. Pas avec moi.

Pourquoi c'téait moi qui devait aller le chercher déjà??? Pour que eux aient se réserver un spot? ... ¬¬ Je pense que je me suis fait avoir. Zaveid ca va, il est gentil malgré tout. Mais l'autre je ne lui fais pas confiance. Et tous ces gens-là...qui sont-ils?!

- Lui ca, une agace? Pouah! Il a l'air d'un qu'il faut bien convaincre ^^'

Otoha: Pas le plus intéressant de la place, masi les filles de geeks n'Arrêtent pas de le vendre. C'est intrigant quand meme, ne?

Makoto: Sorey t'appelle Cap'n. Zaveid et Sorey, c'pas pire comme yaoi eh? C'était un bon mousse lui y too!

*Sur la plage, les autres observaient ce qui arrivait et Tetsuya se sentait un peu désolé. En emme temps, ce gars-la avait besoin de se pratiquer à tolérer les autres et en surveillance ainsi, c'était bien. Il en profita pour yeuter Akio et Haise qui semblaient jouer avec des coquillages. Était-ce en remplacement de trouver des fleurs pour le journal de sousvenirs? *

Tsubomi: Il fait des progres, ne? Il se jette dans la gueule du loup de son propre gré !

====================================================

Akio: Je te l'Avais dit ^-^!! TRop cool !! Je ne pensais pas que c'était vrai moi non plus!

*Trop émerveillé pour réaliser la supercherie, Akio était content de ce qu'il entendait et encore plus que Haise le confirme. Il sautilla dans le sable et se mit à chercher tous les autres coquillages possibles avec un grand sourire.*

Akio: On continue! Je suis qu'on va en trouver tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 23:39

Tadao: Oooh je suis sur que lui et moi avons les mêmes goûts !

- Pas sur qu'il aime baiser, il a l'air pogné.
- Me semble qu'il serait plus agace avec des lunettes...!

Shirane: Voyons vous allez l'effrayer! Zaveid, va faire la photo avec le gentil Reed! Tu te dois encore à te dévouer pour tes matelots!

Daishi: Ouais..! Ouais! Vous avez raison les amis! Les mousses pis moé, c't'encore d'actualité! Pis t'as raison la frette, yaoi ak Sorey, anytime! Yétait assez beau! J'prendrais pt-être le threesome! Comme ca si Reed fait trop l'agace, j'en ai un autre! Hehe, c'est bon, eh, Reed? ^^ Viens-t-en! On est des vrais icitte! On r'cule pas d'vant des belles invitations d'même!

* Se levant auprès de Yasahiro, Daishi entoura ses épaules d'un bras, le montrant fierement à table comme un des siens. Tadao tentait de lui yeuter les fesses, alors que Hironori et ses amis le trouviat franchement de leur goût ! Le capitaine matelot était de très belle humeur et faisait un sourire à 100$. Cette proximité excitait Keisani sur la plage qui déja réfléchissait aux meilleurs angles pour la photo. D'une main elle tira sur Tetsuya pour qu'il se mette dans le sable pour se préparer. *

Keisani: Vas-y! Pratiques toi en attendant!!

============================

Tous ceux qui sont enroulés comme ca doivent conduire le bruit de la mer, mais c'est très étrange, presque magique! Essayons d'en trouver qui ne sont pas craqués, ou de couleur!

* Se penchant pour en ramasser quelques uns, Haise était très sélectif. Il y envait de tous les genres,mais aucun ne seblait le satisfaire. Il cherchait vraiment la forme typique d'un coquillage renfermant une perle, mais la majorité avaient les lignes de l'autre sens, ou étaient des coquilles lisses, ou brisées. Bien vite, il se ramassait assez pres de l'eau, ses pieds laissant des traces dans le sable mouillé. *

Est-ce que tu penses qu'il pourrait enore y avoir des insectes dans certains? Des insectes marins??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 0:03

Hironori: He! Il a des belles fesses sous ce costume de matelot ^^' il ferait un bon matelot pour notre petit show, ne Stahn?

Otoha: Oh oui ^^' Jiao l'aime beaucoup. Personne ne l'a eu encore par exemple... mais dnas la shrine of fear la derniere fois... ohhh lala ~ 

Yenji: Va faire la photo avec le gentil Reed. Hahaha c'était qui ca? La chiffe molle dans ma team de Romeo et Juliette? Quand est-ce que tu cries pour un de nous, eh? Un beau mec comme toi, est-ce que Kratos t'a demandé de te mettre à nu?

*Autour du bar, tout le monde réagissait un peu à cette visite et cette demande indirecte pour un moment avec Daishi. Bien sur, c'était une "photo" mais chacun était libre d'interprété à sa facon. Yasahiro était nerveux à les entendre et le capitaine en rajotuait. Il secoua la tête et marchait vers les autres sur la plage sans trop se retourner.*

C'est pour les filles de Geeks. Sorey demandait pardon et c'était ca le prix. Rien à voir avec moi, je n'en veux pas de photo yaoi ou quoique ce soit! Tu étais un bon capitaine et plus sympathique que je pensais, mais je ne suis pas intéressé! Ce n'est pas une quesrtion d'Etre agace, je ne suis juste vriament pas intéressé.

CE que je ne comprends pas, c'est pourquoi on ne me croit pas quand je le dis. Suis-je a ce point non convainquant? Pourtant je ne suis vriament pas intéressé...du tout meme! Il n' rien d'intéressant pour moi.

*Sur la plage, Tetsuya s'asseoyait dnas le sable et commencait à poser seul en regardant la photo soumise par les Welch. Évidemment, ca avait un drôle d'air ainsi. Il riait un peu et se disait qu'avec l'autre homme ce serait bien plus facile de prendre la pose, la tenir et avoir l'air dans l'ambiance yaoi.*

Tetsuya: Waah.. c'Est pas évident tout seul ^^' est-ce qu'ils s'en viennent?

======================================================

Akio: C'est toi le pro du son ^^' moi je fais juste m'émerveiller hihi !

*Ramassant des coquillages à profusion et les rejetant par la suite, Akio se promenait un peu partout quitte à marcher dans un peu d'eau, lui aussi. Puis, Haise parlait des insiectes et le Vicious fit un visage amusé et dégouté en meme temps. Il regarda a l'intérieur de ceux qu'il avait sur lui.*

Akio: Blerk! Je trippe pas trop insectes...comparatitvement aux autres Vicious. Mais bon, j'imagine que oui, ca se peut? Genre des écrevisses?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 0:20

Tadao: Il cache combien il est pervers sous tout ce linge, c'est certain! Ooh <3

Ponyo: Nia, pourquoi Kratos? Et pourquoi tout le monde trippe sur Reed! Il est pas intéressé et il est même pas sexy! Vous avez pas de gout >_< !

Shirane: aaaaahhhh ! Diantre! Éloignez-moi de cet homme! Pourquoi me serais-je mis à nu? C'est moi qui peint les hommes nus! Kratos est un homme de classe! Que sont ces grotesques assomptions?

- On veut te voir à nu nous aussi!

Shirane: Mais lâchez-moi! Par pitié! Ahh la vue de mon corps en maillot ne vous sera donc pas assez? Vous voudriez ma chair en plus!

* PLus loin, Daishi amenait YAsahiro de très belle humeur. Il ne le croyait pas vraient en effet, mais était échaudé par son attitude d'agace alors ne s'essayait pas vraiment avec lui. Il était beaucoup trop une bonne personne pour le forcer volontairement. Il profitait des occasions données... mais ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un petit verre de trop ferait du bien à cet homme. *

Daishi: Viens donc boire un peu et faire la fête avec nous! T'étais un vrai de vrai à bord! tu mérites de célébrer allez! Wa-ta!! Piges-moi ce mec à terre! Sorey mon beau, ton Zaveid est là ^~ !!

Keisani: Il arrive! Vite Sorey, exagères!

* Prenant déjà des photos de Tetsuya dans cette pose compromettante, Keisani cliquait et incita et poussait. Il y avait trop à faire sele, Tsubomi devait contribuer, alors elle lui fit un signe de la main. *

==========================

Je ne sais pas, mais j'aimerais mieux pas!!

C'est quoi tout ce bruit? Comment peut-on écouter la mer? Ah encore Susu et ses amis! Ils ont l'air d'avoir du plaisir. Que font-ils?

* Levant la tête vers le brouhaha causé par les autres sur la plage, Haise fronca les yeux un instant. Ce qu'il voyait était perturbant, alors il secoua la tête et tenta de ramener son attention sur ce qu,ils faisaient, mais se sentait dérangé par tout ceci. Il ramassa une autre coquille, mais elle était encore brisée. *

J'ai beaucoup aimé l'histoire de la sirène aujourd'hui. Si on trouve une coquille comme elle avait sur elle, ce serait un très beau souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 20:47

Hironori: Oh-ho ^^' J'aime ça des hommes qui cachent des secrets sous leurs vêtements ~

Yenji: Reed? Zéro intérêt. Kratos un homme de classe, oui c'est sûr. Mais tu dois surement être capable de faire des petits spectacles, eh Veigue? Un striptease ou quelque chose du genre?

Makoto: Moé j'pense que l'maillot c'est déja ben en masse les boys. Laissez-le un peu tranquille, il reste raremetn autant ak nous. Faites-lé pas partir!

- C'est qui Kratos? On le ramene ici?

- Beach Party yeah ~ 

*Si le reste des summons était de belle humeur meme si Shirane s'enfuyait de Yenji, celui-ci tentait de savoir si l'artiste avait des chances de plaire assez à Tsuabsa. Celui-ci était plutot difficile dans ses gouts, meme s'il avait déja donné la chance à plusieurs. Ca dépendait de son mood, il semblerait. Yenji le chercha quand meme dans la foule, mais avec tous ces gars, il en voyait rien. Yasahiro amenait Daishi relativement sagement à la plage, et tenta de ne pas trop s'en faire avec les appelations des autres. Il secoua un peu la tête.*

Yasahiro: N-non merci, je ne bois pas et je préfère faire la fête avec des gens que je connais et -ah?

Mais j'exagère déjà Natalia ^^' ... oh! Zaveid ! ^-^' Merci d'avoir accepté mon Capitaine!

Tsubomi: Oui oui omg j'étais absorbée *_* T-tiens Sorey, aahh t-toi aussi Zaveid *_* regardez c'est cette pose-là qu'on voudrait <3 ! =^-^=

Pas trop mal, ne Zaveid?

Mais quel vacarme ils font tous... Haise va assurément nous voir. ... Et alors, il sait comment je suis non? C'est juste une photo. Un peu de temps avec d'autres amis c'est tout. Mais après je veux retourner ave lui. Il me manque déjà. Il est juste à côté là-bas sur la plage, en plus.

=============================================

*Suivant un peu le regard vers les autres qui faisaient je ne sais trop quoi, Akio fit un petit sourire. Haise avait l'air d'un gars calme, peut-être que ca le dérangeait? Il fallait se forcer pour etre calme et poli avec un homme de son envergure, car Akio était quand meme plus type folie et party, habituellement. Toutefois, il était très capable de se tenir. Il fit un petit sourire en regardant Haise prendre un coquillage qui ne correspondait toujours pas à ce qu'il cherchait.*

Akio: Ha! Ouii comme la sirène ca serait vraiment parfait! C'était une belle histoire! Je me demande si je ne vais pas lire ce que la juge a écrit. Elle a dit que c'était inspiré de son prochain roman, ne? ^-^ Ca me donne le goût! Dis Mikleo, tu aimes la lecture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 21:11

Ponyo: Chloe a raison, nia ^^

Shirane: Pour votre information, un striptease, c'est terriblement vulgaire! Je prfère poser élégamment, comme une oeuvre! C'est d'ailleurs ce que je demandais à ma muse lorsque je le peignais, et il m'a laissé! J'ai un coeur brisé! Alors laisse-moi tranquille sale rustre, je dois noyer ma peine avec mes amis! Et Kratos me comprend, c'est un homme digne!

Tadao: Moi! Moi j'aime les striptease *_*

* Sur la plage, Keisani se trémoussait et regardait son amie Welch baver à ses côtés avec une grande excitation. Daishi arriva et posa avec un petit air fier et macho. Il salua ensuite chacun de ses mousses en se sentant complètement de la partie. Il fit un grand sourire, regarda le bel à terre, se licha les lèvres, puis encore la pose, et fit un thumbs up aux Welchs, puis à Yasahiro. *

Daishi: Ben hey, échante bonne affaire! Jme colle sur ce beau mec qu'est Sorey pendant qu'Reed y r'grette d'être un agace, pis vous, vous photographiez ca! Hehe, c'est génial! Ca c'est mes mousses!

Keisahi: Aaawwwww je savais que tu aimerais ca Capitaine! ^____^

* Satisfait, Daishi commenca à détacher son gilet de capitaine, bouton apres bouton. *

================================

Aaah! N-Non pas du tout en fait! Lire m'ennuie, quand j'ai du temps, je prfère le passer avec des gens plutôt que des mots...

* Rougissant un peu, Haisa replaca sa perruque de Mikleo et parut embarassé devant son ami quelques instants. Il ne savait pas trop si Akio était du genre à lire mais ne l'avait pas prédit. Certainement ils n'allaient pas trop avir cela en commun! Il s'avanca de quelques pas dans le sable pourr egarder un coquillage. *

J'aime me faire lire des histoires par exemple! Oh et toi, tu aimes la lecture? Je n'aurais pas cru ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 21:40

Makoto: Aahh mais là j'suis pas d'accord. Un striptease ca peut être vulgaire, mais c'est pas obligé de l'être. Ca dépend c'est qui, c'est quoi l'contexte pis tout pis tout. Ca dépend d'la musique y too.

Otoha: Ooh j'adore les striptease! Qui en fait?? J,aime ça en faire <3

Hironori : J'aime ca regarder hehe ^^! Vas-y donc Jiao ^~

Yenji: T'inquiète. Kratos te fera pas faire un striptease. Enfin je pense pas. Il est freaking patient alors il t'entendra s'il te veut. Lui aussi il a le coeur brisé.

*Malheureusement, Yenji en compagnie d'autres gens pendant qu'il avait bu risquait surtout de dire des informations qu'il ne voulait pas vraiment dire. Tant pis. Sur le plage, Yasahiro espionna un peu la pose sur le côté de Daishi et rougit lorsque celui-ci lui fit un thumbs up. Avait-il vu qu'il regardait? Il secoua un peu la tête pour deigner le tout mais entendit alors le capitaine qui défaisait son chandail et retint son souffle.*

Yasahirio: A-attends, pourquoi tu retires ton chandail??

Tsubomi: Parce que Zaveid est shirtless, duh! <3 WOW quel beau torse !! Vas-y Reed, touche ses beaux muscles !

Yasahrio: Moi? ... N-non! Je n'ai pas à lui toucher >.< !

Haha ^^' Mon chandail de matelot devrait faire la job pour l'effet chandail de Sorey, il faudra juste que tu viennes le remonter un peu ^~ 

En plus, elle est pas SI louche que ça, cette photo-là. C'est juste que je vais vraiment le sentir, eh? ... ^^' je me demande à quel point il est plus équippé que moi. Peut-etre que je vais le savoir? Avec qui il a déjà couché, ce mec?

C'est lequel dans ton équipe, ton ex?

*Attendant que Daishi soit prêt, Tetsuya l'attendait dans le sable et avait ouvert ses jambes pour lui faire la place de venir s'installer face à lui, devant. Peut-être que c'était un peu trop invitant?*

===========================================================

Akio: Oui j'aime les romans ^^' surtout les légers, d'Aventures ou de science-fiction. Pas des trucs trop intello, j'ai pas trop la vibe en fait. Je préfère les films, mais quand je voyage j'aime m'apporter de la lecture à faire à l'extérieur comme ça.

*Ne captant pas que Haise était gêné, Akio pensait que le vent attrapait un eu sa perruque a vrai dire. Il fit un petit sourire et distingua un coquillage presque parfait. Il le prit et l'apporta dans ses deux mains en coupe vers Haise. Il avait peur de l'échapper, mais voulait le lui montrer. Il était tout blanc, mais avait une ligne de brun-roux.*

Akio: REgarde! Il a l'air d'avoir la forme parfaite, ne? ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 21:54

Tadao: Ooh mais je veux bien! Tantôt Nori-kun! tantôt voyons!

Ponyo: Nia moi aussi je suis bon! je sais très bien me toucher ^_^

Shirane: Il a le coeur brisé, ahh je m'en doutais! C'est pourquoi son âme et la mienne dansent! Nous dansons, nous produisons la grâce et l'oeuvre que nous sommes, amenés par des esprits semblables!

- Mais qu'est-cé qu'il raconte lui encore...

* Durant ce temps, il y avait des choses un peu plus louches qui se produisaient sur la plage. Daishi enlevait son gilet au grand plaisir des Welchs, et gardait sa casquette de capitaine. Il regarda Yasahiro qui le mâtait, et s'avanca d'un pas vers lui avec un grand sourire et lui lanca son gilet en lui faisant un clin d'oeil, juste pour qu'il aie une petite vague de phéromones. Puis se il tourna vers le très invitant Sorey à ses pieds, et pendant quelques instants, l,'observa ainsi de haut, avant de se ventiler quelque peu. *

Daishi: Waataa Sorey... ~ Ouf ! Méchant pétard que t'es! Fait chaud icitte! C'est juste une ptite photo que vous voulez les filles eh? Méchant veinard que je suis !

Keisani: OMG il est encore plus sexy de proche *_* Et Sorey aussi *_*

* Pliant les genoux pour se mettre au sol devant lui, Daishi s'approchait pour venir se coller. Sans hésitation, il posa les mains sur les jambes de Tetsuya et le tira contre lui, comme s'ils n'avaient pas de linge... et lui offrit un air charmé, ne regardant pas ncéessairemetn son visage. *

Daishi: Méchant beau mec... pourquoi tu veux me parler de mon ex Jiao? J'en ai rien à faire et encore moins quand j'ai un mec comme toi devant moé ^~

Keisani: OUFFF encore plus pres! encore *_*

=====================================

Oh qu'il est beau!! Il a l'air très fragile! C'est vraiment le plus parfait que nous ayons vu jusqu'à présent! bravo Raven ^___^ !

Tu me surprends à chaque fois Akio! Toujours toutes sortes de ggouts, tu es cultivé, social et plein de ressources! J'apprends plein de choses à tes côtés, j'aime beaucoup passé du temps avec toi! Je n'ai pas vraiment envie que ce moment se termine...

Maintenant il aut qu'on en trouve un pareil! Tu pourrais me dire quel est ton lvre favori et c'est quoi l'histoire du ce tmeps, ne? ^^

* Offrant un beau sourire à Akio après avoir regardé son coquillage, Haise voulait qu'ils en aient chaun un comme souvenir, alors il fallait continuer la recherche. Ensuite peut-être qu'ils pourraient échanger, pour avoir un souvenir l,un de l'autre? *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 22:27

Makoto: Eeeh boy. Ca va toujorus aussi vite ici, eh? ^^'

Otoha: Toi? Pffft. Commencons par apprécier le spectacle des jolies demoiselles en maillot après le souper, ne? ^-^! C'est la fiesta ce soir ^~ 

Yenji: ... t'es comme plus poétique ce soir que pendant Loveless, man. C'est bon pour toi ça. Kratos il aime la poésie.

*Pendant que Yenji était un peu déprimé de ne pas arriver à faire de moves sur Tsubasa , la plage devenait plutôt chaude. Yasahiro n'était pas en train de mâter Daishi mais bon, on pouvait s'y méprendre facilement. Il recut le chandail du capitaine et bougea rapidement les bras pour tenter de l'attraper et ne pas le laisser tomber au sol. Bien sur c'était un réflexe, ce n'était pas qu'il voualit vraiment l'Attraper...mais Daishi le lui avait lancé non? Pour ne pas qu'il tombe dans le sable. Yasahiro le replaca légèrement sur son bras, plié en deux. Il regarda comment la scène allait se passer malgré tout, ne pouvant s'emêcher d'etre curieux. Maeko n'était surement pas très loin non? Il n'avait surement pas l'air d'un groupie comme les deux Welch avec Keisani à son affaire mais bien envirée, et Tsubomi qui devait se forcer pour garder la bouche fermée.*

Tsubomi: OMG regardes-le... il a comme ouvert ses jambes et ah! wow ~ 

Woah! Tu niaises pas en affaires, eh Capitaine?

*Apres s'etre fait ainsi observé par l'autre homme, Tetsuya en avait profité un instant pour inspecter le torse musclé de Daishi. Il n'en était pas allumé, mais il respectait beaucoup sa forme physique et l'admirait. Tetsuya préférait de loin ceux qui avaint du sex-appeal et savaient se courber... un peu plus comme une femme. Ce que clairement Daishi n'était pas. Lorsqu'il s'empara de lui et le tira pour qu'il soit sur ses cuisses, Tetsuya posa ses mains au sol pour tenter de retenir le choc que cela ferait, mais le rapprochement était quand meme important. Il enregistrait les informations données par Daishi, mais Tsubomi était tellement absorbée qu'le ne montrait plus vraiment l'image de la photo.*

Nnhhh... il est vraiment massif... Plus près? Aaah je vais vraiment tout- tout- sentir! ... Jiao son ex? ... Jiao... le grand musclé?! Ah... errhh alors je suis surement vraiment dans son genre?

... pas mal eh? Je savais que tu serais plus que moi... mais je suis pas uke et je suis déja pris ^~ 

Et la suite de la pose... parce que c'est quand meme intimidant de rester comme ca. Il est brulant ce gars! ... et sa main elle va.. ! Ah non ! Arrete de bouger Rita >.< ! Est-ce que sa main remonte jusqu'a mon pectoral?

===================================================

Akio: Génial ^-^! ..eh? Attends pourquoi un deuxieme pareil? Ah! Tu veux le donner en cadeau à la fille que tu flirtes, ne? Ca c'est romantique Mikleo!!

*Si le Vicious surprenait le chanteur, c'était surement parce que celui-ci avait un peu idée préconcue à son sujet. Bien sur Akio n'avait pas l'air si intelligent, et il ne l'était pas, car il lisait des romans pour ados. Rien de cultivé là-dedans, mais il les aimait quand meme. Il savait juste se donner l'air intelligent.*

Akio: Hmmm mon favoris! Ca c'est dur! Mais je pense que je préfère Casanova pour l'éternité =^^= hehe! C'est une histoire de vampires à travers différentes époques ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 22:47

- click click click !!
- click cliiiiiick click click...

* Les photos étaient prises, reprises, filmées, et tout le kit, sans arrêt devant ccette chaude scène. Keisani en comprenait que son confrère de théâtre était bien amadoué par le beau seme entre ses jambes et jubilait de cette scène. Peut-être qu'il n'Était pas son genre, mais il répondait très bien!! Et Daishi était certainement bien entraîné et paraissait bien. On voyait combien il était musclé et sans gras, fort et sculpté. Ses mains avaient bien entouré les cuisses de Tetsuya et prirent du temps à les relâcher d'ailleurs. Il le regardait de facon plus que bestiale, mais n'avait pas commit de geste "out of line". Il l'entendit comparer leurs anatomies et fit un petit smirk, baissant les yeux à cet endroit alors qu'il enlevait une main pour la placer derriere lui, et ainsi basculer son bassin contre celui de l'autre homme. Il s'en mordit les lèvres, ayant l'impression que la chaleur montait déjà. Ainsi il s'exposait pour ses yeux, et aussi ceux des autres matelots. *

Daishi: T'as remarqué tout de suite eh? Pas uke? ca te tente pas d'essayer? amènes ton ami, j'suis pas difficile! Surtout pas quand t'es beau comme un dieu comme ca ~ !

* En disant "ton ami" Daishi ne mentionnait ni homme ni femme en réalité. Mais en lui demandant s'il voulait essayer, Daishi laissa tout son poids à ses jambes, ainsi tendant les cuisses et reprit sa main libre pour la poser sur le rebord du chandail du matelot. Puis, de bas en haut, remonta celui-ci au centre de son torse, aussi loin qu'il pouvait aller, avec expérience et envie plus qu'évidente. *

Keisani: Omg... omg *_* ! je ne bave pas! pas du tout! Regardes ca Reed !!! <3

=====================

Mais non Raven! un pour toi, un pour moi! C'est notre souvenir de la journée! Il ne faut pas le donner à quelqun d'autre, voyons Raven!

* Secouant la tête, Haise le chicana légèrement mais avec le sourire, d'avoir eu une idée semblable. La journée n'était pas finie et il voulait aller regarder la bataille avec lui. Clairement c'était une occasion en or de profiter des activités entre amis, et il voulait suivre Akio tant que celui-ci le voudrait. Il en était bien déterminé. Les bruits sur la plage le dérangeait encore et il tentait de ne pas trop regarder mais ca commencait à le déranger sérieusement. *

Mais que font-ils à la fin? Ils ont l'air complètement fous! Est-ce que c'Est Susu au sol? Qui est l'autre? Franchement je ne veux pas savoir! J'Essaie de passer un bon moment avec mon ami et lui il fait encore les slutty! Il ne changera jamais!

Casanova pour l,éternité? Ca ne devrait pas être...Dracula?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 23:06

*Sur la plage, il y avait quelques témoins de la scène douteuse de yaoi pour les fangirls. Tsubomi tenait difficilemetn le cellulaire à distnace pour ne pas etre dans les photos, et pas trop a distance pour que les gars puissent voir la référence. Ca lui donnait de ses chaleurs qu'elle ne savait pas trop gérer, a vrai dire. Aucun Hikaru en plus! C'était du yaoi parfait!! En plus, elle voyait les queqlues contractions musculaires des deux beaux body pour se tenir ainsi en place. Comme ils parlaient de leurs portions masculines, Tsubomi baissa les yeux à cet endroit et rougit considérablement. Au loin, Yasahiro était a peu près a la meme hauteur que Keisani et observait avec uqelques rougeurs lui aussi. C'était quoi cette posture? Puis, Daishi replacait un peu plus son angle et Yasahiro serra les fesses. Tiens, pourquoi serrait-il les fesses? Il s'en sentit drôlement coupable et se disait mentalement que personne n'allait savoir. Personne ne pouvait deviner. Il n'était pas particulirement allumé, mais c'était quand meme une position intéressante, finalement. Quant au principal intéressé, il fit un smirk à son tour alors que les deux se regardaient "là" et fut juste assez surpris lorsque Daishi s'inclina. Apres tout, Tetsuya n'avait pas l'habitude d'etre uke du tout, il ne l'avait jamais été. La question aurait pu susciter toutes sortes de réaction, mais Tetsuya était relativement slutty et aussi très honnête. Il fut en fait un peu curieux et porta attention à la sensation de sentir la masculinité d'un autre contre cette zone qu'il n'avait jamais cherché à stimuler, se demandant si son corps lui dirait si c'était plaisant. *

Non je n'y avais ... pas vraiment songé.

Amène ton ami... ha! Non merci. Si je faisais un threesome, je pense pas que ce serait avec deux gars. Je ne voudrais pas partager Haise non plus. Deja que je dois le faire indirectement... Mais c'est vrai que quitte à essayer, je voudrais que le gars soit plus équippé que moi. Beau, musclé, équippé, plus manly encore que moi. C'est le seul genre d'homme que j'accepterais. ... h-hey. Hey jusqu'où doit aller ta main? Il arrête avant de toucher ma pointe, ne? Il faut. Je suis hyper sensible de cette pointe-là, c'est celle que j'avais perçé!

Yasahiro: Aahh je ... je regarde.

Tsubomi: Allez ~ dis oui Sorey...

==============================================================

Akio: Ah? Oh non tu as raison. Je m'excuse ^^' je pensais... ca m'a mêlé ce que tu disais parce que tantôt tu parlais de cadeau, de faire plaisir, de date...

*Secouant a son tour la tête, Akio trouvait un peu comique comment Haise avait l'air de le chicaner. Ca lui rappelait justemnet quelques unes de ses blondes par le passé et il ne pouvait pas nier qu'il aimait bien ce type d'Attitude alors il en sourit. Il entendait aussi des clic-clic et des squee et se doutait alors de ce qui s'y passait. S'approchant de Haise, Akio voulut le distraire et ainsi il se teniat un peu plus près de lui.*

Akio: Non, enfin oui. Mais si le livre s'appelait Dracula pour l'éternité...c'Est nul non? Tu comprends déja que c,est un vampire, c'est comme une répétition inutile. Casanova, parce que c'est un flirt! C'est un immortel qui flirt mais qui ne veut pas s'engager, parce qu'il sait que lui va rester toujours et que le temps va passer et les jolies demoiselles vont vieillir... c'est un peu triste, mais je trouve ca bon quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMar 31 Mar - 23:25

Keisani: Ce qu'ils sont beaux! Ce qu'ils sont chauds! J'adore OMG j'adore!

- click click !

Keisani: Ils auraient été les meilleurs au concours de positions impossibles *_* mais celle-llà est très possible! Trop possible! ouf ! ouf!

* Keisani se trémoussait à côté de Yasahiro et photographiait dans toutes sortes d'angles, se jetant dans le sable, se mettant en haut, à droite, à gauche. Elle avait à peine le temps de ressentir la chaleur et ce qui s'Émanait d'eux. Daishi lui, notait ce qui se passé en l'autre homme. Celui-ci semblait soudainement moins tendu et se laissait expérimenter la situation. Il prenait très bien le contact, et même quand Daishi avait roulé le bassin contre lui, avait permis cet angle qui n'avait rien de chaste. Il l'avait observé là. Puis il se voulait à découvert et relativement exposé pour ses yeux et son corps, comme s'il était prêt à essayer. Daishi en comprenait qu'il voulait y réfléchir encore un peu. Allant jusqu'au bout de ce qui était possible pour sa main, Daishi s'arrêta juste avant les pointes, mais assez près pour que l'autre homme y pense. Il se redressa ensuite un peu, tracant légèrement ses muscles abdominaux du bout des doigts, alors qu'un très léger coup de bassin replacait sa posture pour que lui soit mieux exposé en haut de ce uke de photo, mais aussi pour qu'il le ressente un peu plus bas, un peu contre ses fesses aussi.*

Daishi: Méchants beaux abs. Ma porte est ouverte quand tu veux ^~ ! On ira au gym une couple de fois ensemble.. tu y penseras !

* Daishi continuait de détailler le bel sous lui, et voulait lui donner l'envie en premier. Contrairement à avec Yasahiro qui disait "non non non", ce Sorey profitait de l'expériene, et ainsi il obtenait un Daishi plus sensuel que brutal comme réponse. Néanmoins, il ne lui laissait aucun doute quant à sa force et ses désirs. *

===================================

Mais il fait très bien! Sinon il aurait constamment le coeur brisé, alors il est mieux de se protéger en courtisant! Cela a l'air d'un très bon livre, Raven ^^

* Content qu'Akio se rapproche, Haise le regarda sourire à sa petite chicane et en fut un peu calmé lui aussi. Pas qu'il en voulait à Akio au contraire. Celui-ci le distrayait très bien, à vrai dire. Il se mit à songer que c'Était surement le modèle de Aki qui n'avait aucune relation sérieuse, mais flirtait constamment. *

Puisque c'est un vampire, il devait les mordre dans le cou, j'en suis sur! Mais ce n'était pas mortel, ne Raven?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 0:01

Tsubomi: Aaahh je vais ... omg !

Yasahiro: ... est-ce qu'il le touche? Ou est-ce qu'il fait juste prendre la pose?

*Tentant de regarder alors que Keisani bougeait de partout, Yasahiro commencait à peut-etre regarder plus attentivement que ce qu'il avait initialement cru. Il était intéressé de voir ce qui se passait et comment, mais ne voulait pas vriament qu'il se passe quelque chose de plus que la photo. Sinon ce serait trop, non? Ce serait déplacé. Tsubomi rangea la photo et se mit en mode appareil pour prendre d'autres photos du cellulaire et pas juste par Keisani. Quant a Tetsuya, il n'était pas particulièrement réactif à se faire imposer une masculinité ainsi, mais comme il était attentif et curieux, il n'avait pas de réaction ou de gémissement à émettre. Par contre, il était plus réactif lorsque Daishi glissait sa main sous le chandail pour remonter sa main. Tetsuya sentait le bout de ses doigts juste à distance de sa pointe et se tendit un peu inconsciemment. L'espace d'une seconde, il comprit bien que Daishi ne le ferait pas et se détendit, souriant à l'autre homme qui le complimentait. En fait, Tetsuya commencait à lui répondre lorsque Daishi se permit ce petit move pour se redresser...pour la photo, bien sur. Pour la photo. De son côté, il était déja dans la bonne position.*

Merci pour les compliments, Za-aah?-veid. Hey!

Il a fait exprès! ... Ouais ouais, c'était pour se replacer pour la photo. Le torse ok, mais le move sur mes fesses... j'aime pas trop l'idée, et ca doit vraiment faire mal, huge comme ca... !

Aller au gym ca me va... mais pas de cheap shot.

Dans cette position-là... Lui il peut me prendre et il a l'air relativement confortable comme ca. Et moi, est-ce que je peux prendre Haise comme ca? ... Je sais que j'ai dit que je ne voulais pas avec deux gars mais... peut-ete que je devrais y penser? Haise il connait ca, lui, a trois. Peut-etre qu'il aime ca?

*Posant en tentant de prendre l'air un peu scandalisé de Sorey, Tetsuya le regarda un peu plus haut cette fois car Sorey ne regardait pas en bas pour la photo. Il était assez ouvert d'esprit pour songer aux différentes propositions qu'on lui offrait, mais il gardait sa fierté masculine quand meme.*

============================================================

Akio: C'est ca! Tu as tout compris ^^ je savais que tu comprendrais toi, Mikleo!

*Tres content que son partenaire et ami soit le premier qui ne le trouvep as ridicule de lire ces romans-là, Akio se sentait en confiance. Apres tout, les Vicious se moquaient de lui pour ca et il n'en parlait pas a ses conquêtes nonp lus. Il fit un petit sourire avec un clin d'oeil a Haise lorsque celui-ci parlait de morsure.*

Akio: Mais bien sur qu'il le faisait ! ^~ mais non ce n'était pas mortel voyons...ca serait trop moche sinon! Il faut juste qu'il soit prudent de ne pas trop s'emporter... ^^' Alors c'est une raison de plus pourquoi il ne peut pas aimer, tu comprends? Aaah mais des fois je me demande c'est quoi le feeling de se faire mordre, tu sais, des baisersd ans le cou c'est tellement bon! Ca doit etre pas pire, une morsure sensuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 0:17

Keisani: Oh mon dieu yarrêtent pas, c'est bon c'est parfait c'est merveilleux ! *_*

* Keisani était dans tous ses états, et des milliers de photos étaient prises pour un seul instant. Ce n'était pas si long que ca, et pourtant, cela avait l'air d'extrêmement longtemps. Daishi sourit en cion en notant comment le bel homme réagissait à sa petite provocation, et ainsi lui rappelait qu'il était l'homme de la situation. Il profita longuement de la pose pour l'observer et aussi reprendre son calme, et cette pose faire le chemin dans l'esprit du matelot. Remontant sa main sur son torse, Daishi agrippa son chandail à nouveau et le descendit jusqu'à sa ceinture, le replacant proprement sur ses hanches, et puis posa ses mains sur celles-ci et le dégagea de sur lui après une légère pause, puis balanca son poids sur ses pieds, et se releva debout en s'étirant un peu. Il dégourdit ses jambes, et puis ses bras derriere sa tête, observant à nouveau Tetsuya, puis les Welchs, et finalement Yasahiro. Celui-ci avait aimé, non? C'était évident. Il posa ensuite une main sur sa hanche. *

Daishi: C'tait ben l'fun ca! N'importe quand les filles, et c'tait d'loin l'plus attirant des mousses ^~ ! En voulez-vous une autre pose de Sorey pis Zaveid? moé j'suis partant!

Keisani: OMG Rita as-tu une autre pose toi?? Merde merde c'est pas un pairing qu'il y a tant de fanarts attends, attends...

======================

Tu crois? Moi je pense que ca doit faire mal! C'est sensible un cou... Au temple de feu il y avait le therion Innominat qui devait mordre le cou, à ce qu'il parait. Peut-être qu'un jour il y aura une activité de vampire et tu pourras essayer ^_^

Je suis sur que ca doit être très douloureux! Je ne voudrais pas être mordu. Mais j'imagine qu'à force de lire des histoires de vampires, tu dois te demander ce qe c'est, la sensation.

* Innocemment, Haise répondait avec sincérité. Akio ne se moquait pas non plus de son opinion. Il craignait que celui-ci ne le trouve sensible, mais Haise n'aimait pas particulièrement la douleur et préférait la qualité. être vorace n'était pas trop dans ses cordes et l'Effrayait. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 0:42

*Tetsuya fit un petit smirk à Daishi en le regardant constater que l'idée faisait son bout de chemin, et ensuite le replacer. Il le traitait comme un gentleman et Tetsuya, en tant qu'Acteur, comprenait bien sa maniere de faire. Il ne voulait pas etre insulté dans sa masculinité ou son égo, préférant voir que l'autre homme était sympathique à vrai dire et montrait qu'il avait de la classe. Se donnant un élan pour se redresser debout, TEtsuya se mit à s'essuyer du sable sur lui.*

Aah t'es un peu trop fin Capitaine ^^' Mais j'avoue que t'es un chic type pour faire des photos yaoi.

Tsubomi: Vite une autre pose!! *_*

Yasahiro: Hmmm ... j'en ai déja vu une, en Yukata... Sorey est assis en indien et il essaie de manger sa pomme caramelisée alors que Zaveid arrive et s'approche comme pour le saisir à la taille, son front qui le touche et le regard l'un dans l'autre... mais ils se touchent juste par le front.

...Reed? ... Ha! Alors elles ont peut-etre vraimetn raison de te taquiner tout le temps, ces filles-là ^^' Finalement tu parles un peu, eh? Tu as l'air d'Avoir aimé ca. C'est drôle, tu avais l'air tellement dérangé tantôt? Mais c'est vrai qeu tu es allé chercher Zaveid en plus... hmmm tres intéressant.

Je suis partant, mais je pense que la premiere était difficile a battre. Sorey et Zaveid ne sont pas le couple canon de Zestiria après tout.

==========================================================

Akio: Mais bien sur que c'est sensible un cou! C'est pour ca que ca doit etre bien fait, pas juste mordu sauvagement comme un désespéré ^^'

*Étant lui-meme une moumoune, Akio se rappelait quand meme comment oui il avait apprécié Harumi...mais aurait eu bien peur de se faire mordre le cou par une femme comme elle! Il fallait que ce soit fait délicatmenet, sensuellement... pas voracmeent! Secouant la tête pour faire la distinction, comment pouvait-il l'xpliquer? Puis Haise parlait du temple du feu et Akio acquiesca.*

Akio: Oui! Oui j'ai vu ca dans le premier épisode du feu! Je pense que ca devait resesmbler à ca oui. J'étais jaloux! J'espère qu'il y aura une autre chance de jouer le vampire =^-^= ! ... Dis, je n'ai pas l'air trop nono de dire ca, ne? ^^' Toi aussi il y a une créature mythique qeu tu aimerais essayer d'etre?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 22:49

Daishi: Hey j'embarque! J'pourrais ben l'faire debout mais faut qu'tu sooies en indien, ne? Haha c'est comme quand on fait d'l'impro!

* De belle humeur, Daishi embarquait aisément dans le jeu. Tetsuya était beau, les filles contentes, et Reed commencait à participer. Quoi de mieux? Il s'avanca vers Tetsuya et le saisit par la taille à deux mains, apposant son front sur le sien en lui offrant un beau sourire. Sauf que sans pommee caramélisée, c'Était bien plus difficile de comprendre pourquoi ils ne s'embrassaient pas! Keisani poussa un petit squee et cliqua plusieurs fois.*

Keisani: Quel flirt!! Wow! Bonne idée Reed! oooh quelle bonne idée ^___^ !!

Daishi: Hehe est où ta pomme mon Sorey? Ah ouais y manque l'indien, faque j'reste debout? C'tu d'même Reed?

* Daishi pressa sur les épaules de Tetsuya pour qu'il s'assoit mais tenta de rester debout, ca donnait un étrange aspect. *

------------------------

Pourquoi aurais-tu l'air nono? Voyons Raven! C'est très amusant et intéressant comme envie! Moi je te trouve original et prêt à expérimenter! Je veux bien expérimenter le vampire avec toi si jaais nous en avons l'occasion ^_^

Une créature mythique? Je n'en connais pas beaucoup mais...

Une créature qui a des ailes! Comme ca je pourrais aller partout quand je veux et revenir dans mon condo après! Je n'aurais pas besoin d'avion!

* Réfléchissant quelques secondes, Haise se mit à penser aux différentes histoires qu'il connaissait. Dans Tales of Zestiria il n'y en avait pas tant que ca. il ne voulait certainement pas être un normin et ne pensa pas plus loin. Il vit des nains, des lutins, des elfes, des gens avec des ailes et des crocs. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 23:15

Woah woah pousse pas trop fort, je descends ^^''

Il a de la force, c'Est certain! Je m'apprêtais à m'installer, c'est lui qui était plus rapide >.< !

*Descendant en position assise, Tetsuya croisait ses jambes en indien pour réussir la position mais lui aussi n'était pas 100% convaincu et ainsi tous regardaient plus ou moins en direction de Yasahiro pour savoir si c'était ok. En plus, il manquait une pomme. Puis, Tetsuya leva un doigt savant en l'air avec des yeux illuminés de brillance. Il retira son chapeau de matelot et l'enroula un peu sur lui-même pour faire une sorte de boule, laissant pendre le ruban pour s'en servir comme "manche". Bon évidemment la pomme en tant que tel devait etre tenue de tres proche car sinon la boule-chapeau allait tomber par gravité, mais ca donnait plus ou moins le look.*

Pas si mal comme pomme, ne? ^^' JE suis d'accord, ca me rappelle mes exercices d'impro!

Yasahiro: h-ha c'est... oui ca ressemble ^^''''

Tsubomi: Ooohh félicitations Reed pour ton implication !! <3

Yasahiro: I-il faut une photo de côté pour que ca marche bien. Poour comparer.... Mais rien de trop proche non plus!

*Le grand geek ne voulait pas trop s'impliquer, jsute un peu, juste pour faire partie de la gang et montrer que ca pouvait etre bien...si elles n'en mettaient pas trop!*

======================================================================

Akio: Qui a des ailes? Oooh c'est beau ! Ca t'irait bien ^^ Je ne sais pas si on a des chances que ca arrive vraiment par exemple... Mordre ca peut se faire, mais voler c'est dur! J'espère ^^ peut-etre qu'on fera du deltaplan?

*Motivé, Akio tentait de voir comment on pouvait intégrer le vol parmi les activités à essayer. Morder ca se faisait déja, mais bon, sucer le sang ca non. Mais ce n'était pas l'aspect intéressant des vampires non plus. Il sembla pensif quelques instants avant de reprendre la chasse aux coquillages, ne pouvnt imaginer que Haies prenaient les créatures de Tales comme rférences.*

Akio: On verra ce que le temple va nous réserver, mias jouer la sirène ca serait cool aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 23:26

Daishi: Secrètement, il aime bien Sorey x Zaveid, eh? Cré Reed ^~ !

* Bien que Daishi n'avait pas attendu Tetsuya, il n'avait pas été trop vorace non plus car il devait garder son front contre le sien. Ainsi penché, c'Était difficile de garder sa main sur sa tialle et ne comprenait pas vriament la pose sans référence photo. Il tenta quand même, et ainsi tous pouvaient un peu voir ses fesses de capitaine. Keisani donna un petit coup de coude à Yasahiro, apres avoir fait un regard à Tsubomi pour lui montrer comment celui-ci s'impliquait. *

Keisani: Omg j'aime trop le look avec la casquette de Capitaine et le torse de Zaveid! On dirait qu'il autorise Sorey à devenir son matelot! C'est comme 'il passait le test! HOT !!

Daishi: Haha, Sorey-babe, tu montes sur mon bateau !

Keisani: Mmmmmmm ! Oui oui de côté!

-click click click !! -

=======================

Mais les hommes ne peuvent pas vraiment être des sirènes, non? Des hommes-poissons? C'est déjà très difficile nager avec deux jambes, imagine 1 seule queue!

* Il était vrai que voler serait difficile, alors aller dans les airs pouvait être oublié, non? Il y avait des dangers, mais iraient-ils jusqu'aux hauteurs? Les D-Teks étaient quand même au courant qu'il y avait plus que les 5 temples de Zelda pour ces OHU, mais HAise ne savait rien particulièrement d'avance. Il décida de volontairement ignorer ce que Tetsuya faisait au loin et regarda plutôt la mer, mains sur ses hanches, intrigué. *

Faire de la plongée et voir tous les poissons, ca serait bien. J'ai beaucoup aimé l'histoire de la petite sirène. Le prince tombe en amour avec la voix de la petite sirène, et non pas avec son allure.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 EmptyDim 5 Avr - 20:04

*Meme si la vérité était que Yasahiro avait regardé les fanarts de Zestiria et pas particuliremetn ceux de Sorey Zaveid, il restait que cela voulait dire uq'il les avait tous regardé. Sans discriminer. Les deux principaux acteurs essayaient de faire la position mais sans référence photo ce n'était pas trop évident. Tetsuya fit de son mieux pour ne pas trop rire non plus car Daishi était bien près et c'était très awkward sans la pomme, sans la référence, et sans savoir de quoi ca avait l'air pour la vue de côté. Le commentaire de Keisani l'amusait encore plus alors il esquissa un sourire puis se retint pour ne pas rire. Les Welch partageaient regards et signaux pour dire qu'elles parvenaient à avoir Yasahiro, masi étaient toutes les deux trop concentrées pour s'en parler davantage.*

Yasahiro: Oui c'est ça. C'est très bien =^^= Je vous enverrai la photo pour le comparatif.

Tsubomi: J'aime ca! Aah les gars, on pourrait faire une séance complète de photos <3

Haha ^^' Non merci ... Merci pour l'implication Zaveid ^~ Ca va etre assez pour me faire pardonner.

Il est gentil, c'est tant mieux et il est participant. Mais ca reste que le but est de venir s'amuser ici et faire le party, ne? Je voulais juste le pardon de Keisani... alors désolé Capitaine, mais si tu veux d'autres photos, ce sera une autre fois la suite ^^'

Tsubomi : Hehe belles fesses Capitaine =^^=

===========================================================

Akio: Ah non? Pourquoi les hommes ne peuvent pas être des sirènes... ? Comment elles se reproduisent, alors '_' ?

*Un peu curieux face à la logique de Haise du pourquoi les hommes sirènes ne pouvaient pas exister. Certes, on voyait toujours les femmes mais... comment lui expliquer que c'était surement impossible, juste des femmes? Puis, Haise parlait de lui-même de la petite sirène et Akio s'excita un peu plus. Il s'avanca vers son ami et posa un main sur son épaule, étendant le bras de l'autre côté.*

Akio: La petite sirène! MAis oui exactement ! Le papa de Ariel, Triton, c'est un homme-sirène, ne? ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, drinks, célébrations
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: