AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plage, drinks, célébrations

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Jinsune Jun
Hidekazu Rosanjin
Nai Yasunari
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 20:15

* Regardant Yasahiro qui était tout fier que les deux matelots réussisent la photo, Keisani s'en mordait les doigts! Le voir faire son fanboy était presque aussi délicieux que la photo elle-même!! Elle se trémoussa sur place. Durant ce temps, Daishi garda longtemps la position puiss éclata de rire une fois terminé, fourrageant la chevelure de Tetsuya et lui faisant un beau sourire en restant devant lui. *

Daishi: Haha c'était cool bel homme! Faut s'refaire ca! Viens danser t'al'heure! Là on s'en va encourager les chicks, pis après c'est l'party, viens m'voir un ptit peu, ne ^~ !

Keisani: Awwww c'est déjà fini!!! Je veux pas aller me mettre en bikini, je veux faire ca toute la nuit *_* !!

* S'éloignant de Tetsuya avec une belle humeur, Daishi se déplaca jusqu'aux devants de Yasahiro et posa quelques instants main sur sa hanche, semblant attendre quelque chose en le dvisageant. Mais apres quelques longues secondes il tendit la main pour recevoir son veston après s'être juste un peu plus approché de lui. *

Daishi: Merci pour le jacket, Reed !

=========================

Aahhhh!!!! Mais oui tu as raison!!! Alors ils doivent absolument venir d'oeufs! Comme les poissons! '_'

* évidemment, Akio pensait à la reproduction, alors que Haise tentait d'être logique mais une fois la question posée, il était vrai qu'il se posait la question. Les poissons ne se reproduisant pas avec contact, il assuma alors que c'était le cas, réfléchissant en regardant la mer comme si une sirène allait sauter et donner la réponse. Puis il se tourna furtivement vers Akio. *

Triton et Ariel ont à eu près la même queue de sirène, donc les hommes et les femmes sirènes sont équivalents! Ce sont seuelment les fécondations d'oeufs qui changent!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 20:32

Yasahiro: Ha! ... d-de rien !

*Ayant regardé Daishi s'approcher vers lui sans trop savoir pourquoi, Yasahiro avait d'abord cru que celui-ci ne s'en venait pas vraiment dans sa direction mais qu'il l'hallucinait ainsi. Mais plus Daishi avancait et plus il était dans sa direction. Puis, celui-ci le dévisageait et Yasahiro ne comprenait pas trop. C'était parce qu'il avait apprécié? Non, non, il avait juste participer à part égale! Il chercha à éviter son regard, mais c'était assez difficile vu comment Daishi était près. Puis, le Capitaine demanda à récupérer son jacket. Yasahiro baissa les yeux sur ce qu'il tenait, réalisant qu'il l'avait gardé et sursauta presque en le poussant dans les bras de Daishi. Il ferma les yeux et afficha un air au-dessus de la situation, même s'il ne l'était cairement pas. Sur la plage, Tetsuya se relevait et replacait un peu la perruque.*

Je vais venir danser tantôt c'Est certain ^~ Ok les filles, hop aux chambres pour mettre le bikini ^^' A chacun son tour, ne?

Tsubomi: Aahhh mais quel beau yaoi *-* On en refait demian, ne? Ne ???

======================================================

*Suivant le regard de Haise, AKio songeait aussi à obtenir les réponses directement de la mer mais...qui donc pourait leur répondre? Puis, comme son ami se tournait rapidement vers lui, Akio fit de même et se laissa illuminer par les mots de celui-ci.*

Akio; Aaah mais oui ! Eh? ... Attend quoi? Comment seulement les fécondations d'oeuf qui changent? ... Tu veux dire que ...hmmm je usis pas très bon en oeufs. N'importe quel sirène-mâle qui passe devant un oeuf pourrait le féconder? Comme les fleurs genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 22:52

Keisani: Yaoi tous les jours *_* !!!

Daishi: Ha ha! Merci bien, Reed!

* Reprenant son jacket, Daishi l'enfila sur ses épaules d'un seul coup, comme dans le vent, et le laissa détaché, s'approchant de Yasahiro et lui tapota la tête exactement comme il avait à Tetsuya et lui fit un beau sourire qui comprenait tout. Puis il recla d'un petit pas, prenant une position de repos, à jacket ouvert, pouces dans son pantalon et s'y appuyant, faisant un petit check-up bas en haut du grand uke. *

Daishi: Toi itou viens donc danser tantôt, ca va e faire du bien! Toute la gang aimerait ca te voir aller ^~ !

* Réalisant que maintenant Tetsuya était pardonné, Keisani ne se doutait pas que celui-ci venait chercher le pardon afin d'avoir le droit de l'observer dans son maillot. Elle était déjà bien découragée de le faire et de ne pas pouvoir continuer a observer ce beau yaoi. D'ailleurs, elle prit une photo de Yasahiro qui tendait le jacket à Daishi. Il y avait un petit côté louche là-dedans! *

===========================

Raven, tu dois trouver cette réponse! As-tu un cellulaire! trouves la réponse! Tous les deux, nous devons le savoir! En l'honneur de la sirène rousse qui ne sortira pas de l'eau!!!

* POintant la poche de Akio, Haise lui fit un sourire confiant en posant ses mains sur ses propres hanches et acquiescant quelques fois. Il ne connaissait rien en fleurs ni en poissons, mais se doutait que les sirènes étaient des êtres purs, qui malgré leur beauté, il n'y avait rien de sexuel envers l'attirane incroyable qui se produisait de pirates et matelots envers elles *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:07

*Si Keisani avait pris une photo en catimini, Tsubomi observait aussi ce qui arriviat. Elle se rendit jusqu'A son amie et observa la scèene avec elle alors que Tetsuya s'étirait un peu les jambes. Meme lui jetait un coup d'oeil aux deux autres hommes avec un eptit sourire amusé.*

Yasahiro: Danser? ... Non merci. Mais amusez-vous bien quand même!

Tsubomi: Psstt vois-tu ce que je vois? On dirait qu'il était prêt à sortir de sa coquille, ne?? Ooohh!

C'est fou ce que les filles sont prêtes à accepter pour du yaoi, ne? Le pardon d'avoir touché un sein sans avoir eu préalablement le consentement...et la préparation d'accepter que je vais les regarder dans ton maillot, hehe! Aah Keisani, moi je le sais! On fait du théâtre ensemble depuis plus qu'un an, crois-moi j'ai bien remarqué que même si tu essaies de les cacher, ils sont superbes! Il est temps que tu les montres! >.< !

Allez vous deux, il ne faudrait pas être en retard à l'activité ^^'

========================================================

Akio: Eh? M-moi ! ? Ahh oui attends j'ai... non je n'ai pas mon cellulaire! Une chance! Sinon il serait tombé dans l'eau avec le petit costume de Magilou haha!

*Contrairement aux croyances pures de Haise, Akio pensait en fait que les sirènes étaient de magnifiques créatures qui avaient un très intéressant haut du corps... mais le bas du corps ne permettait pas l'acte. Il était très dérangé par la portion oeuf et lui aussi mourrait d'envie d'avoir la réponse. Il regarda à gauche et à droite, comme pour trouver uqelqu'un qui aurait la réponse, puis pointa Daishi qui partait, les trois Geeks et Tetsuya.*

Akio: Mais les Geeks là-bas doivent savoir ca, ne? Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:15

Daishi: Heh, ta perte mon cher! Viens m'trouver si tu r'lâches l'jeu d'agace ^~ ! Bye Reed, Bye les filles, à plus beau mec!

* Saluant les fangirls d'une main, fit un petit smirk à Yasahiro, et puis un sourire séducteur à Tetsuya, Daishi repartit vers les tables en haut du deck où tous mangeaient avec bon apptit. Il était droit et fier, c'était très inspirant. Keisani poussa un petit soupir de plaisir et puis se tourna vers Tetsuya qui mettait la pression en froncant un peu les sourcils. Et puis elle regarda à gauche et à droite une facon de s'en sauver. Soudainement, elle s'illumina. *

Keisani: AH HA! Mais ce n'est pas fini! Il y a encore PLEIN de poses yaoi possible! Regarde, MIKLEO s'en vient! On en apour une couple d'heures à faire des photos hehehehe !

pssst Raven, c'est ta demie-soeur! Je vais l'observer..!

* Bien d'accord avec Akio, Haise acquiesca. Ils avaient 1 seul coquillage, mais au pire, ce serait le seul trésor de leur escapade. Il le suivit de faon discrète envers les Geeks et Tetsuya, en profitant pour observer ce que Tetsuya faisait. Il n'était pas troop chaud à l'idée de ses mises en scènes avec ces amis, alors ne savait pas trop comment agir. L'important était plutôt de maintenir le bon moment et l'Attention de Akio intacte. Ainsi il s'avanca avec lui. *

Je ne sais pas ce que tu faisais Susu, mais je pense que tu exagérais le slutty. Mais j'aurais dû m'en douter! Jun-san a dit que tu serais pareil comme Arashi-san à la plage! Et Jun-san est parti avoir du bon temps avec ses amis, je vais faire pareil!

Bonsoir, les Geeks et Sorey! Raven et moi voulions solliciter votre aide et intelligence !!

Keisani: Oooohhhh !!! Ca va avoir un prix!!!!

* Posant sa main sur la bouche de Yasahiro d'un côté et de l'autre côté de TSubomi, Keisani sentait les potentiels yaoi et fit un sourire à 100$ *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:34

Bye Zaveid ^^ ! ... oui oui, j'ai déja accepté de faire d'autres photos demain si.. Mikleo? Mikleo s'en vient?

Je savais qu'il étati sur la plage aussi, avec son super ami Raven, mais il s'en vient ici? Oh. Peut-e^tre qu'il m'a vu et il m'en veut?

*Se replacant de partout pour être à son plus beau, Tetsuya se sentait un peu nerveux en fait que Haise s'en venait. Toutefois, Akio et lui étaient si près qu'il n'eut pas vraiment le temps de se replacer que déjà ils parlaient. Ainsi, une petite rougeur se dressa sur son visage alors que Tsubomi tentait de donner des coups de coude à Keisani pour le lui montrer. Celle-ci était vite sur le piton et demandait du yaoi en échange... mais personne ne le savait encore. Tetsuya s'avanca avec une main derriere sa tête, alors que Yasahiro approchait aussi et acquisca.*

Mikleo ^^ Bien sur qu'on va vous aider comme on peut et-

Yasahiro: J'accepte d'aider Mikleo, pas Raven. Mais je vous suggère de dire ce pourquoi vous demandez notre aide en premier. Si nous pouvons vous aider... je laisserai Natalia choisir le prix. Mais si on ne peut pas, ce ne serait pas juste.

Tsubomi: On peut toujours demander un dépôt ^-^''

Akio: Je suis sur que vous savez ca ! Comment les oeufs de sirène sont-ils fécondés?

Yasahiro: Des oeufs de sirène? Voyons les sirènes ca n'existe pas Raven.

Tsubomi: Bah, et si c'était de la parthénogénèse thélytoque ?

Akio: De la... de la quoi?

*Akio parut tres confus et regarda Haise. Était-il le seul à ne pas comprendre ce terme? L'autre geek disait que les sirènes n'existaient pas. Soit il n'avait pas fait l'ile, ou bien il était juste un casseux de party.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyDim 5 Avr - 23:49

* De toutes évidences, ces geeks voulaient dire de la business. Haise salua avec grace Tetsuya en lui adressant un sourire élégant et confiant, puis les autres geeks, et se rangea du côté de son ami pour obtenir la réponse. Ceux-ci étaient des matelots du capitaine Zaveid. Ils n'avaient pas vécu la même histoire, mais théoriquement, ce devait être d,autres pièces du puzzle qu'ils avaient rencontré, non? restant près de son ami, Haise nota l'excitation d'une des filles, l'amie de Tetsuya premièrement et assuma que c'tait une fans de lui. Toutefois, de tous les autres, il observa davantage Tsubomi, tentant de lui trouver des traits similaires à Akio. C'Était une observation peu discrète. *

Rita! Qu'est-ce que cette réponse, expliques-toi! Raven et moi ne sommes pas des scientifiques, nous ne comprenons pas ce genre de termes!

Keisani: Ce sera ca ou rien!! Mais si vous coopérez et donnez une belle pose yaoi, peut-être que Rita va pouvoir vous expliquer. Nous avons eu Zaveid et Sorey tantôt! Maintenant Raven et Mikleo <3 <3 <3

* Regardant Akio, puis Tetsuya, puis Yasahiro, Tsubomi et finalement Keisani, Haise comprit ce que Tetsuya faisait de dévergondé sur la plage et tenta de garder la tête haute et fière. C'était un peu similaire à ce qui devait être fait sur l'île avec les portes et les baisers. Keisani était si excitée qu'elle en avait presque la broue à la bouche en attente du suspense. Elle s'agrippa à Tetsuya et à Yasahiro, comme pour qu'ils partagent son enthousiasme. Elle aviat tout uncran de deamnder ceci à une vedette *

Voilà donc ce que tu faisais Susu! Je comprends tout!

Raven, c'est toi qui décide. Si Sorey a fait ce genre de pose tout à l'heure, moi aussi je suis capable. Mais il ne faudrait pas te rendre mal à l'aise. Nous pouvons aussi aller à ta chambre trouver ton cellulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:00

Tsubomi: Oh oui bien sur vous pouvez aussi aller à votre chambre ensemble <3 ! *-*

Yasahiro: Comment? Mais non, s'ils vont à leur chambre, vous n'aurez aucune photo et aucune chance de terminer cette explication...

*Ne voulant pas admettre qu'il était incertain de ce que Tsubomi disait comme théorie, Yasahiro hésitait. Était-elle en train de bluffer pour avoir du yaoi? Les termes semblaient vrais... thélytoque. Parthénogénèse. Tentant de faire du sens de ceci, Yasahiro était un peu absorbé. Tsubomi cherchait frénétiquement des poses pour Raven et Mikleo qui n'avaient zéro mais zéro lien... ironiquemnet, elle avait son cellulaire pour feuilleter les photos yaoi de Mikleo et Sorey et en voyant l'une d'elle, Tsubomi s'illumina et alla la montrer à Keisani toute fière. C'était une image où Mikleo était en sirène et Sorey, plus ou moins en Prince Eric. Elle acquiesca vivement. Elle ne voyait pas comment la vedette venait de la dévisager et c'était tant mieux, car elle aurait surement perdu l'usage de la parole.*

Tsubomi: Du soft yaoi, à thématique de sirène. C'est parfait ne? On pourrait croire que le Sorey c'est Raven, je veux dire, c'est pas tant clair la-dessus.

Akio: Ca a l'air de vrais termes scientifiques...

Je devais m'excuser à Natalia ici et son prix était une pose "yaoi" avec Zaveid, vu que tu étais occupé, Mikleo.

Akio: Bon..pourquoi pas? Pour le meilleur duo sur les mers, rien n'est a notre épreuve! .... Mais il ne faut pas de baiser par exemple. Ca c'est non.

(( https://66.media.tumblr.com/4b3e25a78816d437fa57a5d562104d7f/tumblr_p7r21xrYOs1wp36x9o1_500.png ))
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:11

* Acquiescant, bien d'accord avec Akio de ces conditions, Haise regarda les Welchs en semblant accepter le défis selon ces règles énoncées. Ces filles prenaient des couleurs et s'énervaient, manquaient d'air, et le gars geek lui, celui qu'il n'avait croisé que pour pokemon, s'assurait en effet de les maintenir à l'ordre. Haise ramena ensuit son regard sur Akio, après avoir écouté Tetsuya, mais l'ignorait quand même un peu. Il faisait sa dmonstration à son tour. *

En effet, c'est non, mais pour le reste, nous allons montrer notre beau lien, ne Raven? Nous relevons votre défi, Rita, Natalia et Reed! Je vais maintenant regarder la photo à thématique de sirène! Si elle a cette photo, c'est sur que ce qu'elle a dit, ce sont de vrais termes! Raven! la réponse était juste là! ^_^

A moi! Regardes Susu! Moi aussi je peux faire ceci. Et je le ferai sans être slutty tu vas voir. Ce n'est que du fan service! C'est fréquent que nous en faisions avec d'autres gens, dans mon métier. Ces fans seront heureuses, et nous aussi.

* Prenant le téléphone, Haise sourit en voyant le fanart. C'était en effet un Mikleo-sirène et un Sorey sur lui avec un coquillage roulé! Quel malheur, celui que Akio avait trouvé au départ navait pas été amené. Il réfléchit et fit un sourire en coin. Il observa encore un peu la photo en constatant en effet que les sirènes étaient équivalentes, hommes et femmes. Il rendit ensuite le téléphone à Tsubomi. *

C'est une tr<es belle photo! je l'aime beaucoup! Mais il nous faut absolument un coquillage roulé et rose, sinon ca ne marche pas! Reed! Sorey! Allez chercher un coquillage rose et roulé tout de suite! Sinon Raven et moi ne pourrons pas poser!

Keisani: OMG RITA! Ils veulent! Ils acceptent! Ils le font *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:27

Haha ^^' Ca c'est mon Haise !

Un coquillage roulé rose en chemin ^^ Viens Reed, on va-

Yasahiro: Je vais le trouver! Sorey, c'est une sidequest alors il faut réussir!

*Si Tetsuya était d'abord bien de belle humeur et très prêt à partir à la recherche du coquillage qui plairait à Haise, Yasahiro voyait la quête tel le fan de jeu vidéo. Les deux n'avaient pas la meme motivation, mais le meme désir d'y parvenir. Tsubomi acuqiesca plusieurs fois et félicita Keisani de bien avoir réfléchi à l'ordre de choses. Elle acquiesca ensuite aux deux boys sollilcités d'avoir engagés les deux autres à la tâche.*

Tsubomi: Très obéissant ce soir notre Reed, wow! Et tous les gars sont compliants au yaoi *-* !!

Akio: Aaah le coquillage que j'avais tantôt! Il était... était-il rose, Mikleo? Peut-etre qu'on pourrait les guider?

Tsubomi: Sshh! Ils reveindront s'ils veulent des indices. Hehe. Mais... pourquoi la question sur les sirènes ?

Akio: Vous n'avez pas vu l'histoire de la sirène, vous les matelots blancs? En tout cas je suis d'accord Mikleo. Tu vois, Sorey la sirène.

*En entendant Akio, Tsubomi fit de grands yeux. Puis, elle regarda la photo à nouveau et fit un geste de la main comme quoi il ne fallait pas prendre cela TROP au sérieux. Yasahiro leur avait dit que c'était faux les sirènes, n'est-ce pas? Akio regarda les deux gars qui partaient a l'aventure, chacun choisissant de se dispatcher pour couvrir plus de terrain. Ysahiro se promenait penché vers l'avant alors que Tetsuya choisissait clairement des endroits pour s'Accroupir et vérifier.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 0:37

* Habitué qu'on l'écoute, Haise n'avait pas une seule seconde douté que les gars suivraient sa demande et tenteraient de plaire au prince qu'il était. Keisani était ébahie par l'écoute et l'attention portée à cette vedette et regarda Tetsuya et Yasahiro s'élancer sur la plage. Elle voyait Mikleo sur un trone, et ses chevaliers à ses pieds, embrassant ses pieds, et tentant tout our avoir des faveurs de sa part. Ahh! Quel beau yaoi! Yasahiro était fait pour servir, et Tetsuya, lus fort, pour protger le prince. C'était parfait! Et durant ce temps, elle, elle profitait de photo de lui avec son ami prince! à la bonne heure! Elle se retourna avec un air sneaky envers les deux autres qui attendaient. *

Keisani: Nous ne connaissons pas l'histoire de la sirène, mais si elle vous a rapproché, je l'aime déjà! Préparons-nous pour la pose dès maintenant!

Le coquillage était blanc et beige, Raven. Je veux bien m'installer. Il faut que tu imagines la queue de sirène Raven. Est-ce qu'on se place ici ou ici?

Keisani: Ici, avec la mer en background *_* ! Une sirène n'est pas sortie loin de l'eau !

* Keisani embarquait dans le jeu pour avoir du yaoi potentiel et encourageait Tsubomi à le faire tout autant. Celle-ci était sceptique mais il ne fallait pas l'être. Il fallait continuer à nourrir cet intérêt de savoir, afin d'obtenir tout ce qu,elles désiraient. Haise s'accroupit pour regarder le sable en direction de la mer, jugeant que l'endroit pouvait être bon. *

Il n'y a pas que les femmes qui sont de belles sirènes. Mikleo est une très belle sirène aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 11:20

*Keisani se laissait emporter à voir comment Mikleo donnait des ordres et se faisait écouter, et Tsubomi se mit à acquiescer à répétitions en entendant comment son amie décrivait habilement comment elles se sentaient face à cette histoire de sirène. Elle voyait plutôt Mikleo l'homme-sirène tel le seraphim de l'eau qu'il était, vénéré parce qu'il était une créature mythique, et comment il demandait l'aide des hommes car il ne pouvait pas marcher sur le sable. Devant sa beauté splendide, aucun ne résistait et tous lui apportait ce qu'il désirait. Si Reed et Sorey étaient de bons laquets, Raven de par sa question montrait que son intérêt pour Mikleo était tout autre que de l'aider! D'excellentes idées de fanfictions, oui oui.*

Tsubomi: Pour bien imaginer la queue de sirène, il faudrait que tes cuisses sont plus enveloppées Mikleo. Ah et d'ailleurs, Mikleo en tant que bon sirène ne porte pas de t-shirt. Peut-être pourrais-tu t'en servir comme enveloppe sur tes jambes et donner le look de queue de sirène?

Akio: Hey c'est pas fou ^^' Je crois qu'ici on sera juste assez près de l'eau sans risquer d'en recevoir, ne? ^^'

*Pednant ce temps, les deux autres cherchaient sur la plage. Yasahiro voyait plusieurs coquillages, mais aucun n'était rose. Étiat-ce meme possible? Il n'avait pas relativiser la question encore. Tetsuya était plus déterminé car il connaissait les critères stricts de Haise. Peut-etre meme en avait-il réellement vu un, plus tôt? *

Sur le bord de l'eau encore plus, ne? ... c'est un peu ironique, toi et moi qui prenons une photo pour ces filles-là, mais pas ensemble. Je suis un peu déçu à vrai dire, surtout que nos personnages sont réellement un couple, ne? En meme tems... je ne sais pas si on parviendrait à poser ensemble, sans que ce soit trop difficile =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 11:30

* Les Welchs décrivaient des idées de sirène et Akio semblait bien d'accord. Haise se mit à y réfléchir et hésita un moment. Il n'avait pas habituellement le droit de se dévoiler pour la caméra en temps normal. Était-ce le même genre de situation? Que diraient ses mentors s'il le savait? Haise avait spécifiquement dit à Akio qu'il n'aimait pas être réprimandé et préférait de loin écouter les consignes. Même le lendemain, il savait qu'il porterait un costume de Mikleo, assurément, et celui-ci portait un t-shirt. Les chances d'apercevoir la vedette torse nue devaient rester des chances. Il baissa alors les yeux sur son chandail et hésita, le tirant des deux mains pour le voir devant, puis le laissa tomber et releva la tête vers les Welchs. *

Malheureusement, je ne peux pas répondre à votre requête. Il m'est formellement interdit de me déshabiller sans raison évidente.

Keisani: awww...

J'ai deux solutions! J'emprunte le chandail de Reed ou de Sorey pour faire la queue, car c'est une bonne idée, tel que mentionné par vous, il faut un aspect de queue. La deuxième serait que Raven fasse la sirène et que je fasse le prince Eric sur ses jambes.

Si c'était Susu, il n'hésiterait pas une seule seconde à se déshabiller! Les gars en général n'ont rien compris de cette valeur! Jun-san serait bien d'accord avec ma proposition. Il m'avait déja dit... "Haise, prends le contrôle de la situation. Si on te demande de te découvrir, subtilement retourne la situation contre eux, et toi, fais-les déshabiller ! Tu vaux plus que ca." Vous avez raison Jun-san, c'est ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 11:47

*Si les deux Welchs s'Emportaient, les gars étaient un peu plus stiff malgré tout. Il ne fallait pas TROP pousser leur luck, mais Tsubomi s'était quand meme essayé. Qui ne risque rien n'a rien! Puis, Haise proposait un chandail d'un des autres gars et ce à quoi Tsubomi acquiesca plusieurs fois. L'autre option était d'inverser les rôles de Akio et Haise et cette fois, Tsubomi fit un visage de désagrément en secouant vivement la tête à la négative. Et ainsi habilement, la vedette s'En tirait sans même que personne ne songe à être triste de cet 'échec'. Quel brio!*

Tsubomi: Oh oui ! Prenons le chandail de Sorey, il sera surement plus partant que Reed... et il a l'air d'Avoir de plus beaux abdos ^^''' Quoi? Changer Raven et Mikleo? Non non! Non non non! Impossible. C'est Mikleo le beau sirène parce que c'est un seraphim de l'eau!

Akio: Comme vous voulez ^^' Mais j'aime ca que tu sois la sirène Mikleo, je suis d'accord. En plus tu l'as dit tantôt. Les sirènes charmaient avec leurs belles voix, ne?

*Trouvant son ami très habile à novueau d'avoir des stratégies pour esquiver les fans ainsi, Akio était très impressionné de Haise. Il lui sourit alors que Yasahiro avait un paquet de coquillage dans ses mains... mais aucun n'étant pile la description de Haise. Quant a Tetsuya, il avait un roulé blanc et un roulé beige... mais pas de roulé rose. Comme Yasahiro revenait vers les 4 autres, Tetsuya suivit mais était sceptique.*

Yasahiro: ... c'Est une requête très difficile. J'ai des coquillages roses, et des coquillages roulés, mais la combinaison...

Ils sont petits, aussi. Pour les voir sur la photo, je ne pense pas que ca va marcher. Mikleo, Raven..e.n aviez-vous déja vu, un roulé rose? Peut-etre que ca pourrait nous guider sur où en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyLun 6 Avr - 11:58

Non, il n'était pas rose! Il était blanc et beige, celui que nous avions! Venez ici que je regarde ce que vous avez ramené.

* Faisant quelques gestes des mains pour attirer Tetsuya et YAsahiro à sa suite, Haise s'approcha d'eux après avoir été bien d'accord de poser avec Akio sans chandail, mais enroulé dans celui de Tetsuya. Il n'Avait aucun problème avec cela, au contaire! Toutefois, il avait soupiré en entendant que cette fille matait les abdos de son employé. C'était son employé et son copain, c'était à lui de le mâter, comme il le faisait depuis le départ! Toutefois, c'était le temple de l'eau et il devait accepter que tous pourraient le regarder dès le lendemain. Haise comprenait de plus en plus Jun et son dérangement envers ce temple. *

Keisani: Raven aime la belle voix de Mikleo ~ ! Ahhhh qui ne l'aimerait pas *_* !!

J'aime le roulé blanc ici de Sorey, mais celui-ci de Reed est le plus gros. Raven, lequel préfères-tu?? Et Sorey, j'ai besoin de ton chandail, maintenant. Enlèves-le !

Toi tu n'as pas du tout eu d'intérêt pour ma voix en premier. Je ne suis pas certain si tu comprends le charme de la sirène, Susu. Tu apprécierais surement le nu, principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMer 8 Avr - 11:47

Blanc et beige...ah? Eh? Mon chandail ?!

Quel genre de photos ont-elles demandés? Haise n'accepterait pas n'importe quoi. Je pensais que c'était juste une histoire de sirène et... ah. Peut-être une stratégie un peu comme je me suis servi de mon chapeau pour "mimer" une pomme. Ok on peut essayer ça.

*Se faire juger sur sa performance d'helper par Haise était monnaie courante alors Tetsuya ne serait pas embêté ési le coquillage choisi était l'un de ceux de Yasahiro. Il y avait par contre plusieurs autres dérangements à la situation, mais comme Tetsuya n'était pas du type jaloux, il n'éait que partiellement dérangé par Akio. En fait, il pensait que celui-ci était un bon ami pour Haise... mais il falait se méfier des Vicious quand même. Il était moins partant pour des photos yaoi que Daishi, mais serait aussi plus facilement traitre qu'un gars bonasse, non? Tetsuya n'oubliait pas que son rôle premier était de veiller sur Haise convenablement. Il retira son chandail, commencant par déboutonner celui-ci et retirer la genre de cravate qeu les matelots portaient tous. Durant ce temps, Akio regardait tous les coquillages et pointa celui choisit par Yasahiro.*

Akio: Hmmm moi je prendrais celui-là. Il est plus gros donc on va mieux le voir sur la photo. 'autre était plus beau, mais si on ne le voit pas, beau ou pas, personne ne va le savoir.

Yasahiro: Est-ce uqe ca veut dire que vous le prenez pour la photo, ou il en faudrait un encore meilleur?

Retirer mon chandail pour Haise...ca ne me dérange pas de le retirer. C'est juste que... quand il me regarde c'est... Ca me rappelle quand je me déshabille pour être près de lui =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMer 8 Avr - 11:57

Un chandail de Sorey, un coquillage de Reed! pas de jaloux, vous contribuez tous les deux. Merci Reed, ton aide fut précieuse.

* Prenant le coquillage choisi des mains de Yasahiro, Haise le regarda comme s'il venait de remplir sa mission et acquiesca en signe de satisfaction. Il était bien d'accord avec Akio, ses arguments étaient bons, alors il n'avait rien à redire. Il s'agenouilla et prit place dans le sable à l'endroit choisi et leva les yeux pour observer Tetsuya qui enlevait lentement son chandail. Pourquoi était-ce aussi long? Ahh, il y avait des boutons c'est vrai. Haise fit un tout petit sourire légèrement charmé mais tenta de ne pas le laisser couvrir tout son visage. *

Susu, il sait se déshabiller pour se mettre en valeur! Il devrait le faire tous les jours devant moi! J'aime le moment où il lève son chandail et montre tous ses beaux abdos. Ca me donne envie qu'il me prenne dans ses bras. Les autres, regardez, cet homme est à moi, donc pas touche!

Keisani: Ils sont tous les deux tellements obéissants! *_* Mikleo tu as trop de pouvoir! Et ca c'est trop pour moi Omg omg omg!

Bien sur que Sorey va m'obéir, je le paie pour cela! Merci pour cette contribution, Sorey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMer 8 Avr - 12:17

Yasahiro: Ah? M-merci ^^'

*Rougissant à vue d'oeil alors que Haise venait prendre le coquillage dans ses mains, Yasahiro était plus qu'intimidé. Apres tout, non seulement le chanteur venait le remercier et cueillir le fruit de ses recherches tel le bon geek qu'il était, mais aussi c'était la fameuse vedette du OHU. Il en fallait pas oublier que Yasahiro était un excellent fanboy et aimait l'aspect bel homme sans exagération que Haise dégageait. Pendant que celui-ci et les deux filles regardaient Tetsuya (?) , Yasahiro lui observait encore le chanteur et fit un petit sourire de le voir justement sourire. Il ne fit pas le lien du pourquoi, mais voyait que ses traits s'adoucissaient et semblaient à la fois hereux et fier. Ou peut-être était-il charmé, mais Yasahiro ne lisait psa très bien cette expression-là.*

Quoi?

Tu me paies pour que je t'obéisse? Ha! Haha! Ahhh quel genre d'idées tu vas donner àa ces filles-là, Haise? Tu me regardes là, ne? Regarde ^~ je sais que tu me trouves beau =^^= Les yeux des autres je m'en fiche, c'est les tiens que je veux.

*Retirant son chadnail, Tetsuya avait été amusé par la phrase du chanteur et il fit le mouvement pour enlever son gilet en levant les deux bras devant et ainsi exposait d'abord ses abdos, puis tout son torse. Il s'avanca vers Haise en oubliant complètement les autres, si bien que Akio ne savait plus où se mettre pour la photo. Tetsuya alla déposer le hcandail dans les mains de Haise avec un doux sourire, et une respiration plus rapide que ce qui aurait dû être.*

Tsubomi: Aaah quels beaux abdos *_* Quelle obéissance! Tu as entendu Natalia? Reed! Regarde comment il est obéissant ce Sorey! Il est "payé" pour ca ! Omg *_* payé comment?

Tiens... je ne sais pas à quoi il va te servir mais... hmm... garde-le pour toi, ne? Pas pour lui.

Akio: Et moi je vais mettre ma tête sur tes cuisses Mikleo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMer 8 Avr - 12:28

* Bien que Haise avait remarqué le sourire de Yasahiro, il ne s'y était pas arrêté, observant ce micro-striptease de la part de so copain avec un réel amusement. Il l'avait même commandé, c'était parfait. Keisani avait beaucoup de difficulté à ne pas regarder son ami avec un espèce d'attirance et de répulsion en même temps. Non il fallait le shipper avec le chanteur! Elle gigota un peu sur lace, tirant sur Tsubomi en attendant à réptition. *

Keisani: OmG oui! Oui j'entends! je vois! je note! quel prince! Je change tout de suite ma vision d'un tout puissant seme! Celui-ci met autant les semes et que les ukes à ses pieds *_*

Oui tu vas voir son utilité tout de suite!

Susu, qu'est-ce qui t'excite autant? Ahh on dirait que tu vas exploser! Je sais ce qui se passe, mais tu dois apprendre à te calmer! On peut être charmé sans s'emballer! Allez, retiens toi un peu!

* Prenant le chandail des mains de Tetsuya ainsi tendu, Haise posa par habitude ses doigts sur les siens tout en observant son air. Comme il était au sol, il avait à nouveau l'air de royauté recevant une offrande de ses serviteurs. Il lui sourit avec intérêt puis lui fit un petit chicanement des yeux en lui indiquant de se contrôler un peu mieux, alors il qu'il décidait de s'Affairer avec le chandail. Il le mit à l'envers pour ne pas trop le salir, car il était blanc, et fit attendre Akio le temps d'entourer ses jambes avec celui-ci et ainsi créer une autre barrière avec son ami. une fois fait, il fit un signe de la main à ccelui-ci de venir s'installer et prit le coquillage en main. *

Voila! Je suis prêt ^_^

Keisani: Aaahh le piège à mâles, le super mâle, le roi des mâles et... hm... un beau mâle!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 21:48

*Contrairement aux autres, Yasahiro captait un peu moins l'ambiance. Bien sur il connaissait les Welch et comment elles fonctionnaient. Il était juste un peu trop hypnotisé par l'aura et le charisme du chanteur pour etre capable de focuser sur autre chose. La photo n'était pas yaoi mais elle était jolie et permettait d'interagir avec le célèbre Silver, il ne fallait pas perdre cette chance! Tetsuya aimait bien être regardé, mais il entretenait son corps parce qu'il aimait ce look, parce qu'il voualit être capable de tout faire pour Haise, et parce qeu c'était vraimetn utile pour un acteur! Ce n'était meme pas pour vraiment se faire regarder. Il voyait l'air de Haise qui le réprimandait silencieusement et ser permit un petit sourire supplémentaire.*

Il est vraiment trop charmant ^^''' Je pense qu'il n'en est pas conscient. Est-ce qu'il oublie qu'il est beau, talentueux et célèbre? Et avec son confiance, c'est encore pire! Il m'irrite et il me plaît en même temps.

*La scèene était quand meme un peu comique et Tetsuya se reculait pour laisser la place en riant un peu de cette tentatve de sirène. Yasahiro rougit et restait silencieux alors que Tsubomi acquiesca plusieurs fois. Elle tenta de voir quel angle serait le meilleur alors que Akio venait pour s'installer afin de finaliser la position.*

Tsubomi: Ooooh c'est bon! C'est excellent! CA va etre parfait ^-^!!! OMG le roi du yaoi *_*

Akio: Ah! HEy c'est une bonne idée ^-^!! Moi aussi je me place! La tête sur les cuisses et... tadam! Je t'écoute faire de la musiqeu avec ... le coquillage ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 21:59

C'est une très bonne pose! Voilà, prenez vos photos, nous sommes prêts ^_^

* Posant le coquillage sur Akio, Haise n'était pas trop intimidé par la présenec d'Akio sur ses jambes et le chandail de Tetsuya en dessous. Il aimait jouer et prenait plaisir à ce type de demandes. En plus, il avait passé la journée proche d'Akio alors il ne voyait aucun inconvénient à être proche de lui. Keisani était complèetement folle comme un balai. C'était trop beau pour être vrai! Elle se mit à tourner alentours pour capturer le plus d'angles et de photos possibles. Son cellulaire serait rempli de photos du célebre Silver faisant du... shounen-ai pour elle!! *

Keisani: OMG OMG OMG *_* C'est beau !

Akio est gentil et il sait bien prendre la pose. Je suis certain que ce sera un franc succès! En plus, on peut voir comment Tetsuya est beau sans son chandail! J'ai bien hâte de le voir en maillot !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 22:16

*Tsubomi et Keisani étaient encore plus dingues que d'habitude et Yasahiro eut un petit rire de les voir faire. Il observa la photo et la pose, comme is c'était lui qui en jugeait. Tetsuya changeait d'angle aussi, mais c'était pour voir Haise et s'assurer qu'il soit le plus beau sous tous les angles. C'était un peu dans son travail, non? Veiller sur lui, le protéger ...et s'assurer qu'il soit toujours à son meilleur! Akio faisait de son mieux pour que ce soit tel que désiré. Il ne fallait pas parler et juste poser. *

Vraiment.. Silver, c'est un excellent nom pour ce que tu es et ce que tu représentes. Regarde comment tu brilles, c'est fou! Tu es parfait =^^= Et tu es certianemnet le plus beau de tous les Mikleo! Ce personnage a été inventé pour toi ^^'

Tsubomi: Oh oui! Oh oui ! ... c'est dommage que c'est encore ma famille mais je vais juste le prendre sur la moitié des photos *_*

Yasahiro: Les filles, le bon angle c'est ici! Ici! Pas tous les ... non vraiment pas comme ca >.> ! Ca ne va pas ressembler à la photo du tout! Qu'est-ce que vous faites?

Akio: ... combien de temps on va rester comme ca tu penses?

Tsubomi: Ssshhh ne ruine pas la pose! ...Enocre pour 100 photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 22:39

Keisani: Ce n'est pas ma famille alors je clique clique clique ! *_* Oh ouii ! Pousses toi Reed, il y a beaucoup de technique à l'art de prendre une photo yaoi!

Si tu trouves ceci long Raven, tu n'as vraiment rien vu !

Rita, puisque Raven est de ta famille, si tu le désires je peux prendre la pose pour toi avec Reed ou avec Sorey, qu'en penses-tu?

Keisani: OMG! Non! Je veux TOUS les mâles avec le roi des mâles!!

^^' Alors je pense que nous devrons terminer la séance ici.

* Entendant Keisani qui voulait son image de prince Silver avec les hommes à ses pieds, elle voyait tout de suite Tetsuya à quatre pattes, Haise assis sur son dos, Raven lui massant les épaules, et Yasahiro les pieds, au sol. Ahh ca aurait été si beau! mais non. HAise ne voulait pas encourager la gourmandise de Keisani (son pêché capital!!) et fit signe à Akio qu'ils avaient assez posé pour le yaoi de ces fans. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 23:02

Yasahiro: H-hey!

*Meme si Yashairo était aussi de la famille a Tsubomi, il était bien plus éloigné et oui cela aurait pu passer pour ok. Toutefois, ca restait aussi leur ami des geeks et elles avaient quand meme pas mal à faire et à obtenir avec Yasahiro. Avec Sorey ce serait parfait! <3 ! Squeelant et s'apprêtant à accepter l'offre TRES volontiers, Tsubomi entendait que finalement le chanteur reprenait sa demande et cessait les photos. Akio n'avait pas l'hbaitude des photoshoots alors il écoutait l'expertise de Haise à vrai dire. Quand à Tetsuya, il eut un petit rire de voir comment Keisani se faisait avoir par sa gourmandise. Si tel était son pêché, le sien était assurément d'etre avare.*

Tsubomi: Oh oui j'accepte *_* ...eh? Attends uqoi? N-non ! Attendez, oh beau Mikleo! J'aimreais vraiment profiter de cette offre pour avoir une photo avec Sorey s'il vous plait! Juste une !! Je serai sage et rapide, promis!

Haha^^' Désolé mesdames et monsieur, le spetacle est terminé. Si Mikleo dit que c'est fini, c'est fini. Vous avez eu votre chance et votre instant de gloire.

Ne jamais trop donner, ne? Si tu essaies de faire plaisir et qu'on en prend plus, c'Est assez. Les gens doivent comprendre les limites. Peu importe qui ou le contexte.

*Alors que Tetsuya marchait vers les deux hommes qui se fiasaient photographier, Akio se redressa assis et fit un beau sourire à Haise. Il se releva debout, puis le regarda avec son look de sirène et luli fit un superbe sourire.*

Akio: Merci Mikleo ^^ C'était drôle à faire. Les filles vous nous devez une photo souvenir, ne? ^^

Ah... je vais vous envoyer ça à tous les deux.

Akio: Quoi tu l'as pris toi aussi? ^^' merci! Ca va nous rappeler notre belle aventure mon ami ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 23:10

Oui! Je suis très content! Merci Sorey ^^ ! Rita, ce sera pour la prochaine fois. Nous aurons amplement le temps de faire d'autres activités qui pourront faire d'autres beaux souvenirs.

Keisani: Uuuhhh je suis désolée Rita-chan >_< !!

* Souriant avec éclat, il était difficile d'en vouloir à Haise. Apres tout c'Était une grande vedette, bien entendu qu,il ne poserait pas entouré d'hommes. Même cette photo avec Akio était calculée, parce que c'Était un bromance accepté dans le OHU. Ils dansaient ensemble et c'Était bien accepté. Il sourit et salua les filles, Yasahiro et puis marcha à côté de son ami, et regarda tous ceux qui étaient présents. *

Mais n'est-ce pas l'activité des filles maintenant? Raven me disait que cela allait être très excitant et nous voulions aller regarder! Je suis sur que Sorey va regarder aussi. N'est ce pas, Sorey?

Et grâce à Raven, j'ai compris ton excitation, tsk!

Keisani: Uurrrkkkkk faut penser aux maillots demain, yoai en maillot, yaoi en maillot... mais pas moi en maillot bordel >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, drinks, célébrations
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: