AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plage, drinks, célébrations

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Jinsune Jun
Hidekazu Rosanjin
Nai Yasunari
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 0:15

*Masashi et Ryoku étaient du même avis, et c'était une facon bien indrecte pour MAsashi de justement venir quérir l'avis de son amoureux. Ni un ni l'autre n'oublierait cette scène même si Masashi avait essayé. Il y avait queqlues réactions ici et là et même si chacun se faisait sa propre idée, il y avait un consensus pour dire que les émotions étaient ups and downs et très fortes. *

Tsubomi: Il y a tellement de potentiel omg omg!

Jun: Bien sur qu'il était plus motivé que jamais ^^'

AKihito: Ah! Oui les histoires et secrets étaietn dans le journal! Jude-san me l'aviat laissé juste avant que Eizen et son équipage ne nous fasse l'Abordage!

Jiyu: Mais comment vous avez fait? La clé verte nous avait été volé par Aqua non?

Jun: Qui possédait aussi la clé jaune. Il manquait donc la bleue, et avec quelques bribes d'informations obtenus directement devant le locket, cela nous a mené au geyser non loin.

Masahi: Minute, minute! Eizen a choisi d'avoir ce trésor-là juste parce qu'il était "le plus précieux" ? ... I like this ^^' HE was motivated by Jude's story too, i'm sure of it! Do you hear that Asbel? It's like they were meant for this aventure together... nnnggh this bothers me so much >.< !

=======================================================

*Peu habitué d'etre observé aussi attentivement, Tsubasa ne se savait pas etre autant scruté. Ou peut-être, la personne l'observant lui était d'intérêt alors il fallait s'attarder à ce que Rosanjin pensait de lui. Légèerement couroucé d'avoir été pris au piège par lui-même et d'avoir omis le mari de son professeur, Tsubasa était ussi dérangé car cela était presque indirectemnet admettre qu'il regardait celui-ci avec un oeil de séduction. Rosanjin ne semblait ni dérangé ni insulté. Tsubasa n'allait ni admettre ni rejeter l'hypothèse que le professuer de danse attirait son regard.*

Je décrivais une danse. Mais vous savez ce que l'on dit, si le chapeau fait... et ce n'est certainement pas à vous qu'il fait.

J'apprécie son intelligence. Il a même l'air amusé. Peut-être est-ce plus vrai que ce que je veux bien croire? Je me demande s'il croit que son mari a des affaires avec ses amis. Je me demande is c'est ce que je crois, aussi.

Quel maillot porterez-vous demain?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 0:38

Chaelin: Le capitaine Eizen se sentait intimement relié au Capitaine Seifer dont nous apprenions l'histoire... Avec son équipage de pirates, et son bras-droit qui avait écrit un journal. A-Alors il voulait avoir ce trésor le plus précieux au delà des autres, comme défi.. et aussi parce qu'il aime les pocketwatchs.. je pense.

Ryoku: Tu en sais long toi ^^' But Ludger you heard this? This was actually Ludger's pocketwatch, ne? Pocketwatches are a symbol of father to son passage, ne? Well i definetly see both your father and godfather being drawn to this story !!!

Keisani: Alors le Capitaine Eizen et Jude son prisonnier ont été chercher la pocket watch pour remonter le temps et pouvoir refaire du yaoi autant de fois qu'ils veulent, encore et encore! ^____^ !!

Maeko: Hey Shhh >_< !

Yasunari's dad: Hm il a bon gout. Comparé à des statues et des demies-peintures, une montre de poche est plus souvent qu'autre un trésor qu'un homme qui se respecte adore avoir quelque part!

Haha! Pour toutes ces raisons, il fallait réussir à ouvrir l'île scellée à clé! Grâce aux déductions de Jude et à notre map, nous avons exploré un immense geyser, et protégés par des barques renversées sur leur tête, le caiptaine et plusieurs pirates ont récupéré la clé bleue. Nous en avions donc deux.

* Masashi semblait bien excité par le récit, et Ryoku partageait son excitation aussi. Il y avait une abasourdissante acceptation du pirate clandestin parmi l'Équipage et en effet ils se tenaient bien plus que d'autres, en entendant tout cela. Yasunari sourit de les voir si captivés. *

C'est à cet instant que nous avons pensé à abordé l'Aquamarine! Partager les clés, et proposer une course pour le précieux trésor! Un piège à pirate certainement, et les deux capitaines en raffolaient déjà!

-------------------------------

* C'Était avec discrétion que Rosanjin avait glissé un mot sur son mari, et tout aussi discrètement, Tsubasa amenait le sujet ailleurs. Ctte fois, ce fut le professeur qui fut plus amusé, et appréciait cette aura entre eux. Ce n'Était plus tant une discussion qu'un élève et un sensi devaient avoir et pourtant, pourquoi pas? Rosanjin se permit de détourner son regard vers la mer *

Rosanjin: Je pense bien qu'il s'agit de Senel. C'est un personnage que vous avez déjà porté vous-même. J'aime bien sa simplicité tout en étant chic-casual. En fait je pourrais porter un tel maillot n'importe quand ^^' Aimez-vous vous baigner, Kratos?

* Regardant la mer en songeant à ce maillot, Rosanjin se mit à penser qu'il aimait bien la vue, et qu'elle lui donnait envie d'y sauter à vrai dire. Maillot ou pas. Il s'avanca d'un pas, tenté de poser ses pieds dans le sable mouillé plutôt que sec. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 1:08

Yasahiro: Une rivalité de capitaines et bras-droits?? Ooh! Oh voila qui éveille mon côté geek ^-^!!!

Masashi: Hey... now taht you mention it... je pense qu'on a une montre comme ca dans la famille, a vrai dire!

*Jun acqueisca aux dires du père Nai et se reteniat pour dire que la montre était belle. Personne encore des fans ne savait qui avait gagné la montre. es deux pirates d'Aqua savaient surement qu'ils avainet perdu, non? Jiyu écoutait et se rappelait certains événements vu sur les écrans, mais il se rappeait aussi etre dérangé par l'arrivée de Nishiko et Natsuki. Mais malgré tout, il avait cherché a suivre les périples de Sojih la super-parfaite Velvet. Il fit un petit sourire.*

Akihito: Un pocketwatch, c'est vrai que c'est un beau trésor ^^ Intact en plus, pas en moraeaux! ..Ah le bras droit! Mais oui! y avait-il un lien avec Rutee ou Grune?

Tsubomi: OUI ! BEST SCENARIO DE YAOI OMG

================================================

*Il y avait beaucoup de non-dit, et a leur age, il y avait aussi la sagesse de savoir s'Arreter sur un sujet..et le plaisir de se laisser découvrir la suite sur d'autres. Tsubasa suviti le regard de l'autre homme vers la mer et s'avanca vers celle-ci sans trop le réaliser. Peut-etre s'y sentait-il appelé? *

Senel... oui un personnage juste assez discret, héroique et classe. Un bon choix, je l'admets. Je ne suis pas un grand baigneur, mais j'apprécie l'eau oui. J'aime aussi beaucoup faire des voyages sur mon yacht. Quant à vous... vous avez l'air d'aimer la plage, donc j'assume que vous aimez vous baigner. Vous avez retiré vos chaussures. Mettrez-vous les pieds à l'eau?

*Ne voulant pas faire son riche-frais avec son argent, Tsubasa avait voulu parler de la réelle question plus que de ce qu'il possédait. Toutefois, l'idée lui avait effleuré l'esprit d'inviter Rosanjin à le visiter. apres tout, il était ici non? Pourquoi ne pas en profiter?*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 13:18

Rutee? pourquoi Rutee? Quant à Grune bien vous.. vous l'aviez dans votre équipe? ^^'

Chaelin: Ah! O-Oui! L'histoire de l'île révèle que le bras-droit du Capitaine Seifer était Rutee et Grune son amante!

Ryoku: ...le bras-droit au journal était une femme? Ah ca ne marche pas du tout!

* L'idée d'une compétition entre les pirates dans une trappe parfaite pour eux était excitante. Le couple apoha n'Était pas présent à ce moment et ressentait maintenant tout l'engouement et même l'Excitation reliée à la ressemblance de l'histoire du capitaine Seifer et celle de l'équipage d'Oseki. Tous les hommes partageaient visiblement l'avis qu'une pocketwatch en or valait le déplacement et c'était presque troublant comme ceci les raliaient tous. La mère de Yasunari en avait un petit rire. Yasunari fit un grand sourire et continua. *

Les capitaines Aqua et Eizen ont choisi de positionner deux pirates aux clés chaque, et d'en prendre deux avec eux pour l'Exploration de l'île, et que le premier à mettre la main sur le trésor serait victorieux! La Caitaine Aqua a sélectionné ironiquement Rutee et Kohaku et le Capitaine Eizen a amené Velvet et Laphicet avec lui. Ce sera donc celui-ci qui pourra vous conter ce qui s'est passé sur l'île !!

Ryoku: Il n'a pas amené Jude?

Keisani: OMG c'est tellement l'équipe de Berseria!!!

===================================

* Se levant sur la pointe des pieds parce que c'tait bien froid, Rosanjin osa franchir la barrière du sable mouillé et sec et marcha à tiptoe dans le début de l'eau qui venait balayer ses pieds avec ce qui semblait être un réel plaisir. Une petite torture froide mais amusante. Il releva les yeux sur Tsubasa, et en l'Écoutant parler de son yacht, se tourna pour voir au loin s'il était accosté à la marina. *

Rosanjin: Vous avez raison, j'aime bien l'eau. Bien qu'il s'agisse d'un luxe, terminer la soirée dans un grand spa à remous après avoir dansé toute la soirée est un réel pêché mignon ^~ !

* Rosanjin ne voulut penser aux plaisirs romantiques d'être à la plage avec un partenaire. Pour Tohan c'Était une région d'inspiraiton, et surtout de plaisir avec ses amis. Il était toujours avec son mari alors pourquoi pas profiter du party, del'alcool et des casinos avec ses amis? Ca c'Était la vraie vie. *

Rosanjin: C'était une bonne idée de faire de vous un capitaine, puisque vous possédiez déjà un bateau ^^ J'admets que j'étais un peu jaloux de vous voir aller en mer. Je n'ai jamais eu la chance de faire un tour de yacht à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 13:53

Akihito: C'est parce que si l'hisotire du coeur de sirène avait un lien avec le journal, et le journal avec le Capitaine Seifer... alors quand on a trouvé la fin du coeur et du cristal, Asbel, tu te rappelles? Il y avait un coffre avec une photo de Rutee et un avec la photo de Grune...

Masashi; Quoi !? Rutee le bras droit et Grune l'amante! Gnah! Mais qui a écrit cette histoire >.< !? Le bras-droit c'est Jude >.< !

*Jiyu secoua un peu la tête devnat l'implication émotive de chacun, alors que Yasahiro ne disait rien mais collectait les informations. Si tout le monde faisait un parallèle avec la réalité, alors était-ce vrai? Il chercha Oseki, Eiki, et Youko des yeux. Qui était là et qui ne l'était pas. Il releva les yeux sur Yasunari, puis Jun qui sirotait son drink et n'avait rien a ajouter. Apres tout, il n'était pas dans cette aventure. Il faudrait alors regarder Chaelin qui était maintenant scruté par tous. *

Tsubomi: Il n'a pas amené Jude parce que ca aurait été une trop grande distraction pour une compétition <3 !

Jiyu: Il n'a pas amené Jude parce que ce n'était pas un membre original de son équipage, c'Est tout non?

Masashi: Aaah !! Il ne pouvait pas amenre Jude s'il savait que l'histoire parlait de son amante, franchement >.< ! Au moins il a pensé un tout petit peu à son coeur... beuacoup trop tard ¬¬ 

=========================================================

*Observant comment l'autre homme osait se tremper les pieds, comme s'il avait attendu que ce soit acceptable aux yeux de Tsubasa, celui-ci secoua un peu la tête en tentant de camoufler un doux rire. Que se passait-il avec Rosanjin? Était-il a ce point friand de l'eau, ou de la compagnie? Quelque chose rendait l'ambiance calme et confortable, surement plus que ce qui devait etre permis. L'idée d'un spa à remous lui plaisait tout autant que la description que l'autre homme en faisait et Tsubasa en eut l'envie de partager ce genre d'instants avec lui. Un spa, une activité comme une autre pour passer du temps en bonne compagnie, non? Le probème était que plus il écoutait Rosanjin, et plus il répondait. Le danseur était un meilleur converseur que lui, et Tsubasa se retrouvait à parler bien plus que d'habitude.*

Nous pourrions sortir faire un tour. Le mien est situé aux quais à l'est de l'hôtel. Il nous faudra parcourir quelques kilomètres pour atteindre assez loin sur la mer et n'être entouré que d'eau et du ciel étoilé. La vue y est magnifique, il me ferait plaisir de vous voir l'observer.

Je dors peu la nuit, et je compte bien me servir de ce yacht que j'ai amené jusqu'ici. Si vous ne pouvez ce soir, peut-être alors demain?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 14:26

* Tous avaient une bonne raison pour laquelle Eiki n,avaitt pas été amené sur l'île. N'y avait-il pas que Ryoku qui trouvait que c'Était injuste? Il croisa ses bras en se disant que c'était une très bonne excuse pour remplacer ce bras-droit avec un pirate! Mais bon il ne le mentionna pas. Ni Oseki ni Eiki n'était visible parmi la foule, beaucoup plus dense qu'aux autres temples. Par contre Youko aviat été visible au début, car une fois sortie du Mistral, elle s,était mise à la recherche des Children.Elle avait retrouvé Ayane qui était avec Saionji et sagement, ces deux-là avaient écouté la fin de l'épisode sur grand écran. Ensuite il fallait récupérer les autres CHildren, Fuyu étant en sécurité avec Suko et Etsuko. Elle avait ensuite attendu à l'infirmerie pour retrouver Ryoko, inquiète de la chute, de la bataille navale. C'Était après tout sa grande priorité. *

Ryoku: Je me souviens de la photo de Rutee et Grune c'est vrai!!

* Il y avait une ambiance d'orage alentours de ce groupe et il fallait mantenant se tourner vers CHaelin qui était un peu gêné. L'Avis était partagé un peu. Mise à part Berseria, pourquoi celui-ci avait-il été choisi au delà de Yasunari et Jun, visiblement de beaux et bons pirates? En plus, Chaelin avait été éliminé finalement mais pas eux, donc sa valeur était douteuse. Néanmoins Chaelin gardait un excellent souvenir de cette ile et comrpit qu'il devait parler. *

Yasunari: Vas-y Laphicet ^^

Chaelin: A-Ah d'accord... hmm au début nous avons accosté dans une cove, et traversé un tunnel sous-terrain. L'île était comme un petit monde à part et il y avait des "scanners" avvec des questions à répondre, distribués un peu partout. Le Capitaine Eizen ne voulait pas que l'on aille dans la meme direction qu'Aqua, alors nous avons commencé par explorer un champ pour des indices. Nous ne savions pas encore qu'il y avait 10 scanners au total, et que les questions seraient sur l'histoire du Capitaine Seifer. Beaucoup avaient un lien avec d'autres îles.. que nous n'avions pas nécessairement faites ^^' Et nous avons été accompagnés par un perroquet, du nom de Roon ! Un beau perroquet rouge, jaune et bleu, un vrai Ara! Il a monté sur mon épaule et ma tête et n'arrêtait pas de cogner mon casque...

* Bien sur, Chaelin n'Était pas exactement le même genre de conteur que Yasunari... *

=========================

Attendez... vous avez réellement amené votre yacht ici?

* Ouvrant de grands yeux à Tsubasa, Rosanjin n'avait pas saisi ce détial et demeura très surpris, le regardant avec la perte totale des mots qu'il voudrait dire. Il aimait bien l'eau certes, mais aimait surtout cette opportunité de sortir du marasme d'un quotidien terriblement monotone. Peut-être avait-il parlé dans le but de se faire inviter. Peut-être même qu'il mourrait d'envie d'entendre l'Autre homme l'appeler à passer un moment supplémentaire en sa compagnie. Ses joues prirent une petite teinte de rouge et il s'arrêta de marcher, pieds dans l'eau. *

Vous êtes sérieux...? Réalisez-vous bien que vous venez de m'inviter à bord de votre yacht ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 14:49

*Chacun préférait croire qu'il y avait une raison de liasser Eiki sur le bateau que de trouver cela injuste... mias en vérité, tous trouvaient justement cela injuste. C'était poruquoi ils cherchaient une raison de le justifier! Parmi les membres des Children, Ryoko était sur le point de sortir de l'infirmerie avec Sojih. Des ecchymoses et des contusions, jusqu'a une contusion osseuse a la clavicule gauche, mais il n'y avait pas de fracture visible aux radiographies. Il faudrait en prendre de contrôle dans une semaine, pour être certain. On lui avait prescrit de la médication pour gérer la douleur et elle était prête à sortir avec sa onee-sama. Auprès de Fuyu, Suko et Etsuko, il y avait un petit blondinet qui avait l'air des plus polis. Etsuko observait les échanges et secrètement regarder les beaux hommes de FF15 qui exposaient leurs chests. Parmi les spectateurs del 'histoire des pirates, tous se tournaient pour regarder Chaelin qui ne racontait pas comme Yasunari. Masashi fronca les sourcils, Jiyu fit un petit sourire et Yasahiro gesticula. Akihito affichait un grand sourire.*

Yasahiro: Ah! Le perroquet doit être tres important.

Masashi: On s'en fou du perroquet >.< ! C'est quoi la suite de l'histoire!?

Akihito: hihi =^^= je ne suis pas surpris qu'il était apres toi! Tu as toujours eu la vibe des animaux !

Jiyu: Des questions sur les autres îles, que vous n'aviez pas nécessairement faites... aavoir Jude avec lui aurait été très utile! Non seulement pare qu'il a exploré d'autres îles, mais parce qu'l en connaissait danvatage avec son journal, n'est-ce pas?

Masashi: Il est revenu le chercher?

=========================================================================

*D'abord un peu surpris de se faire questionner sur la présence de son yacht, Tsubasa croyit pourtant avoir été clair à ce sujet quelques instants plus tôt. Peut-etre que Rosanjin n'aviat pas saisi que ce yacht était réellement ici? Il y avait quelque chose de quasi nerveux voir fébrile dans la manière de répondre de l'autre homme. Tsubasa cessa de regarder la mer et tourna le regard vers celui-ci pour y trouver ses yeux. Que lui diraient-ils? ÉTait-il intimidé? Peut-etre qu'il n'aurait pas dû parler de sa richesse? Pourtant, en le regardant Tsubasa ne voyait qe cette légère teinte de rouge qui commencait à peindre son visage. Finalement, c'était rassurant. Rosanjin avait plutôt l'air intimidé et touché, voir gêné, mais pas insulté. Il était fort probable par contre qu'il ne captait que l'invitation pouvait avoir plusieurs connotations, notamment etre sur un bateau, seuls, le soir, avec un homme marié.*

Oui, c'est en effet ce que je viens de faire.

Jusqu'à présent, il n'y a que vous qui aviez réussi à me surprendre et me faire comprendre que vous m'avez déjà observé, sensei. Mon interprétation de l'Empereur vous a plu, et cela vous a inspiré une danse d'ensorcellement avec votre propre personnage. Que tentez-vous de me dire? Vous êtes seul, vous recherchez ma compagnie, et quelque chose vous dérange avec votre mari. Je ne franchirai aucune limite avec vous, mais pourquoi s'empêcher de vivre des moments agréables?

Il fait froid en mer le soir, assurez-vous d'avoir de quoi vous couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:15

(( Je vais garder les péripéties de Children & co pour plus tard. Ce sera intéressant en 2e temps ))

* Entendant Masashi être impatient vis à vis les détails du perroquet, Chaelin se sentit mal et se ferma un peu dans ses bras. C'était évident qu'il n'Était pas un conteur comme Yasunari mais pour lui cela avait été intéressant, mais bien sur, il n'Était pas quelqun qui l'Était. Baissant les yeux il n'osa pas trop regarder les autres, mais eut plus de difficulté à contrôler son stress, qui lui s,était finalment estompé sur l'île des pirates par contre. *

Chaelin: N-Non.. I-Il voulait im-impressionner J-Jude et hmm il... il n'a pas.. il voulait...l-le faire seul.. n-non a-avec nous...

Yasunari: Oui, parce que Jude était un matelot intelligent et brillant, le Capitaine Eizen, voulait se montrer digne de lui et avoir droit à sa reconnaissance ensuite ^~ !

Keisani: KIYAAAAA <3

Ryoku: Je comprends ca! C'est bien de vouloir impressionner celui qu'on ai- .. aie allé chercher ^^'

* Yasunari se permit de couper Chaelin doucement pour lui laisser le temps de se reprendre et ceci fonctionna assez bien, car en fait personne ne lui en voulait vraiment, tous ne voulaient que la suite. Chaelin tenta de faire son possible ensuite. *

Chaelin: Le C-Capitaine a trouvé un médaille doré dans le sable.. et le perroquet nous donnait des indices. Nous sommes montés sur une grande tour pour voir partout alentours de l'île et d-découvrir les environs. Nous avons réussi n-notre premier scanner, puis décidé d'aller vers un vieux village. Mais quand nous nous sommes approchés, il y avait des catapultes qui nous l-lancaient des légumes pourris!

==================================

* Malgré son côté tsundere, Rosanjin remarquait que Tsubasa regardait fréquemment droit dans les yeux. Il aurait pu poser son regard n'iporte ou ailleurs mais non, il le détaillait constamment, tentant de découvrir au dela de la réponse. C'Était à la fois intimidant et plaisant. Le professeur ne cherchait pas nécessairement à évoquer ce type de comportement mais le recevait et en était quelque peu troublé. L'autre homme cherchait visiblement un ami et un sempai, quelqunn pour le guider, il n'y avait rien de plus a ceci, non? et pourtant, c'était lui qui faisait cette offre de l'amener, de le guider, d'être le lead. Rosanjin sourit sincèrement, puis se mordit les lèvres, cachant difficilement l'excitation qui montait en lui. En plus, Tsubasa assumait sa réponse positive sans qu'il n'accepte. Pourquoi était-ce attirant comme attitude?*

Les dernières pratiques de danse se termineront vers 23h.. Permettez-moi de vous demander, serez-vous en capitaine Kratos ?

Hier Tohan est rentré à 2-3h, et si ce soir est le party, va-t-il même rentrer? Je suis toujours entrain d'attendre, et rien ne se passe. Ceci est tout aussi amical que ce qu'il fait. Je ne pense même pas qu'il s'en rendrait compte. Et je ne sais même pas si cela me dérangerait, s'il m'en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 15:46

*Au-dela de la maladresse de Chaelin, tous étaient surtout impatients de voir ce qui arriverait. Akihito se blottit aupres de son amorueux comme pour le protéger des critiques et l'encourager à continuer. Il posa meme un baiser sur sa tête. Il sourit d'entendre que le Capitaine voulait impressionner Jude. Tsubomi s'étouffa presque d'entendre Yasunari et Yasahiro prit de vives couleurs. A quel point tout ceci prenait une tournure qi en révélait beaucoup trop sur ce duo? Il secoua la tête vivement, ne voulant pas du tout imaginer comment Oseki forcerait le plus petit à genoux devant lui pour le féliciter de sa réussite. Il n'imaginait pas du tout que s'il réussissait bien à son tour, peut-être parviendrait-il à avoir le droit de voir et toucher Deokin, meme si peut-etre rien ne se produirait, juste de pouvoir y avoir accès lui ferait certainement un effet monstre. Juste d'y songer et il sentit sa respiration accélérer. Heuresemnet, la vraie histoire se poursuivait.*

Tsubomi: Omg *-* !! Le tease pour avoir es infos, et le récompense juste apres l'obtention du trésor ultime <3 !

Jiyu: Ils ont vraiment une relation très...particulière, ces deux-la ^^' .. ah? Des légumes pourris??

Akihito: C'est pour ca que vous aviez l'air aussi sales ^^'

Masashi: Je me demande ce qui arrivait si vous aviez échoué le scanner?

Jiyu:... sois patient. à

Jun: Des légumes pourris? Ugh... je suis bien content de ne pas avoir été sur cette île ¬¬

===============================================================

*Une portion de Tsubasa était intimidée de montrer l'expression de ses sentiments, mais s'il n'tait pas question de se révéler, il était plutot direct comme personne. Il aurait pu observer Rosanjin de haut en bas à nouveau, mais la vérité était qu'il craignait légèrement de le faire. La derniere fois qu'il l'avait fait, celui-ci lui avait rappelé son mari. Il avait bien fait, car si Rosanjin se faisait trop charmant, il devenait plus facile pour Tsubasa de l'imaginer ... dans d'autres contextes. Celui-ci était son professeur, et un ami, il ne pouvait pas entrer dans ce monde imaginaire, et dans toutes ces visions. C'était surement pourquoi le voir se mordre les lèvres fit descendre son regard sur celles-ci.*

23h. Ce n'est plus juste le soir, sensei. Dormez-vous, la nuit? Désirez-vous éveiller sa jalousie? Je me porte volontaire pour vous y aider... je profiterai des avantages que cela me procure.

Si vous le désirez, j'accepterai de le garder. Toutefois, je pensais plutôt m'habiller de ma propre personne. Aimez-vous les uniformes, Dezel-sensei?

Et si vous aviez des préférences qui diffèrent de votre mari? La rumba et le chacha...sont à des années lumières l'une de l'autre. Mes préférences... mes préférences et celles d'Eiki étaient différentes. Nous aurions pu rester ainsi et vivre avec les sentiments de notre coeur mais... je ne crois pas que cela aurait été juste. Ils ne servaient qu'à cacher et contrôler nos réelles pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 16:17

* Amusé, Yasunari s'en voulait un peu. il avait réellement conté 'histoire pour que tous apprécie le ship pirate/matelot qu'étaient ces deux-là et il notait combien la foule embarquait et ses parents tout autant. Tous étaient épris de l'histoire, à la fois épique et romancée. Qu'existait-il de meilleur? Chaelin était rassuré par son sempai et voulait bien continuer l'histoire, mais lui était le mieux placé pour dire que ce que tous "imaginaient" était vrai, puisqu'il avait été sur le bateau durant ce qui n'avait pas été le plus silencieux...*

Maeko: Wouache, qui a eu cette idée là?

Chaelin: Nous avons contourné le village pour trouvé une autre entrée... et là le Capitaine a comprit qqu'il fallait entrer dans l'angle de la peinture! La demie-peinture, c'était une peinture du village en fait! Nous avons cherché le bon angle, et passé par-dessus la clotûre à l'abri des légumes!

Ryoku: C'était épique jusqu'aux légumes...

Chaelin: Hm et là le capitaine nous a guidé jusqu'à la maison sur la peinture. C'Était la maison de Grune! Elle était remplie remplie de pots!

Yasunari: Alors c'était cela que ca représentait? Une peinture de la maison de Grune.

Keisani: L'amante dans le portrait! Whoaaa double sens!

==============================

Oh... hm oui, mais comme tout le monde ^^' Très bien, je vous retrouverai en civil alors... Sur le quai de l'est. Ahh quel dommage que vous ne soyez pas la derniere pratique.

Un yacht, la nuit. Si l'invitation est supposée être subtile, hm, c'est loin de l'être. Pourtant j'ai envie d'y aller. J'ai envie de voir si c'est aussi plaisant que vous me le vendez. J'ai besoin de changer d'air, j'ai besoin qu'on m'éveille un peu.

* Amusé par la question sur les uniformes, Rosanjin songeait aux classiques Village peple qui étaient tous des anthems gays, et bien qu'il aimait se costumer dans ces OHU, n'avait pas particulièrement ce fétiche. Tsubasa mentionnait qu'il ferait frais à bord, mais Rosanjin songeait aussi à un bain de minuit. Peut-être un bon vin, pour détendre l'atmosphère, sous les étoiles. Entre amis, rien de plus. Juste se sortir de la routine, pendant que son mari ferait la fiesta. IL glissa ses pieds dans l'eau tout en souriant de plus belle, visiblement ravi. *

Arigato, c'est une belle invitation, je l'accepte avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 16:54

*Si Yasunari avait poussé dans une direction, c'était aussi celle que Jun, Masashi et Ryoku voulaient voir arriver. Personne ne savait vraiment pour Yasahiro. Les Welch auraient pris tout le yaoi! Jiyu tentait de ne pas rire des légumes qui avaient eu l'ari de déstabiliser tout le monde et il secoua la tête. Sauf que la mention de la peinture et du double-sens, il partit a rire et ne savait pas s'arrêter. c'était complètement inapproprié de sa part, mais l'ironie était trop forte. Qui donc avait pensé a ca? Si c'était une blague dans l'histoire c'était une chose, mais de ce qu'il comprenait...y avait-il du vrai aussi?*

Jiyu: Ha! Hahaha! Haha ... pardonnez-moi c'est juste... ^^'' haha...

Masashi: ... je ne sais pas quoi en penser >.< ! Continue Laphicet!! Des pots... ah!? Y en avait-il un qui était doré?

Jun: Cette double histoire semble vraiment ironique... savons-nous vraiment si Grune était l'amante du Capitaine Seifer?

Akihito: ...^^' est-ce que le perroquet faisait quelqeu chose pour vous aider?

============================================================

*Espérant ne pas avoir trop eu l'air curieux avec sa question, Tsubasa apprenait de plus en plus quel type d'homme était Rosanjin. Il comprenait d'abord très facilement le deuxieme sens à presuqe tout, et cela était déstabilisant pour Tsubasa qui ne connaissait que les naifs Torii, Eiki et Juri comme entourage proche. Il se permit un petit sourire à la déception de nep as etre le dernier a pratiquer, comme ca ils uaraient pu partir directement ensemble? En meme temps, cela lui laisserait le temps de se préparer pour accueillir son invité convenablement. Tsubasa fit un petit sourire à son tour, soudainement bien plus nerveux de rendre cette expérience agréable pour l'autre homme.*

Vous m'en voyez ravi.

A bord de mon yacht, j'ai quelques bouteilles de vin et de champagne. Il faudra lui offrir mes choix... je vais préparer mon téléscope. Je vais vérfier l'itinéraire. Les requins n'étaient que des décors controlés par des organisateurs, l'eau devrait être claire de tout. A voir comment il se comporte, je le suspecte de vouloir se jeter à l'eau en pleine nuit. Une ambiance... qui devrait vous rappeler la rumba. J'espère que cela vous plaira.

Je serai patient, ne vous inquiétez pas. Aux quais à l'est dès 23h, j'attendrai votre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 17:28

Chaelin: Le perroquet donnait des indices ! N-Non pas aucun pot doré mais de toutes les formes! Et plein avaient du riz dedans! Et d'autres avaient des dessins d'enfant dessus, qui représentaient des pirates et des matelots!

Ryoku: Des pots de riz?

Yasunari: Des dessins d'enfant... Oh.. Cela sonne comme un pirate qui avait un héritier quelque part ^^'

Maeko: C'est évident! Grune et le Capitaine ont eu un enfant qui a dessiné sur le pot!

- Qu'est-ce que vous racontez tous comme ca? L'histoire de Seifer et sa gouine?

* Tous se retournèrent vers Tamafune qui les regardaient tous conter l'histoire avec une main sur sa hanche et secoua la tête. Racontaient-ils donc tous des stupidités? Ca paraissait qu'ils ne connaissaient pas l'histoire. Elle fit quelques pas pour trouver Jiyu et passa sa main sur sa tête avant de s'asseoir près de lui et de vraiment se coller beaucoup. Celle-ci n'Était d'habitude pas autant affectueuse, mais là elle montait sur lui, se collant sur son torse et ses jambes en n'ayant pas d'inhibition et semblait avoi plutôt chaud. c'Était typique des pirates d'Aqua, après tout. *

Tamafune: Seifer c'était une femme bordel! Elle a prit une chicks du village et elles ont fait un équipage de femmes comme des amazones! Yavait aucun mec à bord! Et dans le village, elle baisait Grune la gouine!

Chaelin: C-Comment? M-Mais... non!

===========================

Aahh vous êtes charmant ^^ J'ai hâte !

* Ne désirant pas cacher son anticipation, Rosanjin fit un très grand sourire, trouvant l'invitation parfaitement à point. C'Était un peu comme s'il avait particulièrement besoin de ceci. L'heure tournait et bientôt ils allaient devoir retourner vers la fiesta, mais Rosanjin voulait profiter de chaque instant et savourer le fait d'être invité pour la soirée. Ah Kaede n'allait pas arrêter de le niaiser, c'était certain! *

Je n'arrive pas à figurer si c'est une action qu'il fait souvent, mais je m'en fiche, j'ai envie d'en profiter. Il est plus jeune, je ne sais pas s'il réalise mais... oh quelle importance?

Bon vous êtes là depuis tout à l'heure et aucune envie de ne tremper une seule orteil? Allez allez, il faut hm... commencer à entraîner vos pointes ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 18:00

*Mais alors que Jiyu s'apprêtait à être d'accord avec Maeko et voulut se demander justemnet ce qui advenait de Sojih, c'était son autre ex qui arrivait. Elle aussi étant une pirate, mais parmi les saoulons. Il aviat vu que Tamafune avait bu mais n'Avait aucune idée combien et de quoi elle aurait l'air. APres tout, Tamafune se laissait aller avec ses amis et pas avec Jiyu. Il resta plutôt interdit lorsqu'elle s'avanca et se permit d'etre autant apres lui ainsi, devant tout ce public. Rougissant de sa position et cherchant a fermer les cuisses pour ne pas trop avoir l'air d'apprécier, Jiyu était un peu intimidé. Généralement, Tamafune et lui faisaient offices des cools & sexy exes qui étaien too hot for each other. Se mordant les lèvres pour ne pas rien dire de déplacé, Jiyu fit juste poser ses mains sur la taille de Tamafune pour tenter qu'elle garde une certaine distance avec lui. Il ne fallait pas qu'elle l'embrasse, ce serait un peu trop non? *

Jiyu: H-ha Kohaku tu... hmmm... devrais t'asseoir de l'autre sens ^^''

Masashi: Eehh??! Un équipage juste de femmes? DEs ...lesbiennes? Hahaha! Mais oui des pirates lesbiennes c'Est tres logique ^^'' haha! Je ne peux pas croire uqe mon pere s'est autant attaché à cetteh istoire! Il a du etre completement débiné de le savoir!

Akihito: Ah? Je.. ne suis pas sur que ce soit ca l'histoire? Quoique ... peut-etre que c'était pour ca, le bras-droit et l'amante et toute la tension que ca apportait? La sirène ne pouvait pas finir avec la capitaine Seifer si elle était hétéro...donc elle a attendu et a trouvé son matelot. Ca peut faire du sens ^^'

Tsubomi: Non! Ou est le yaoi >.< !

==============================================================

*Meme s'il voyait l'autre homme en train de mouiller ses pieds et marcher dans le sable depuis quelques temps, l'idée de le faire n'avait pas effeluré l'esprit du plus jeune. Lorsque Rosanjin le lui rappela, Tsubasa cligna des yeux quelques fois et entreouvrit les lèvres pour répondre, mais rien ne sortait. Il baissa les yeux en voyant les orteils de Rosanjin bouger, puis regarda ses propres pieds.*

Commencer... à entraîner mes pointes? J-je n'ai aucune raison de pointer assez le pied pour que les entraîner soit nécessaire...? A moins que... des pas de ballet??

... entraîner mes pointes. De pieds. Dans l'eau. En quoi mettre mes orteils à l'eau aide à entraîner les pointes? ... Sensei, quel est le message dans cette phrase? Ce n'est pas le premier degré.

J'étais occupé à vous observer. Je n'ai pas... songé à mettre mes pointes à l'eau. Je veux dire mes orteils.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 18:19

Tamafune: Non. Come on colles-moi un peu, je sais que tu en as envie ~

Chaelin: Non non! Ce n'Était pas une femme..? pourquoi ce serait une femme? Je... Le capitaine n'a jamais pensé que Seifer était une femme! Il y avait en effetun matelot... l'amiral Graham, le maire du village! Lui il aimait Grune.

Ryoku: Ahh! Le matelot de la sirène, Yuri!! C'est pour ca qu'elle a eu le coeur brisé, il aimait Grune!

Tamafune: Ah! Lui, le géniteur. Grune s'est servi de lui pour faire un kid à sa gouine de Capitaine. Ou bien c'est la Capitaine qui a eu le kid, je sais pas trop.

Maeko: Mais c'est qui l'enfant?

Chaelin: L'enfant c'est Patty fleur! la fille à qui le Capitaine dédiait sa pocketwatch.....

* Tout débiné d'entendre l'histoire prendre une toute autre divergence, Chaelin réfléchissait à la vitesse de l'Éclair à savoir où ils avaient potentiellement eu tord. Bien sur le Capitaine était fortmeent érpis de l'histoire, et Aqua tout autant. Était-ce possible qu'ils se soient fait avoir dela sorte? Chaelin devint nerveux. Yasunari trouvait cela très amusant, et s'imaginait bien que leur capitaine avait fait ce qu'il voulait de l'histoire pour lui permettre de réfléchir et d'être motivé pour l'activité. Quant à Tamafune, elle passa ses bras au cou de Jiyu et commenca à embrasser son cou, se collant complètement sur lui. Peut-être que Masashi serait jaloux? Elle n'y pensait qu'à moitié. *

=================================

Allez, juste les pointes de pied ! Venez! ^_^

*Jetant ses souliers sur la plage, Rosanjin sortit de l'eau et alla saisir les deux mains de Tsubasa pour le tirer et l'amener avec lui jusqu'a la limite du sable mouillé, presque un centimère et le relâcha, faisant une petite démonstration de petits pas sur la pointe des pieds pour éviter le froid en remontant le bas de son pantalon. *

Vous m'avez dit de vous mettre au défi, oui ou non? Le ballet sera bon pour vous! J'ai bien l'intention que mon élève personnel remporte cette compétition, alors, pointez, voulez-vous ^~

Il n'a pas l'air plus habitué que moi à s'amuser. J'imagine que c'est ce qui me donne envie de lui montrer comment faire. Est-ce cela, être un sempai?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 18:49

*Tamafuen se faisait insistante sur Jiyu, et en plus elle continuait à donenr des cues sur l'Histoire. Jiyu était vraiment dérangé parce qu'elle était vraiment dedans..et ils étaient en plein public. Il y aviat toutes sortes de famille et beauocup trop de gens autour d'eux! Mais meme s'il voulait garder son sang froid, c'était cruellemet difficile de le faire avec toute la facon dont Tamafune était convaincante. Tournant légèrement la tete pour uli laisser de la place de le faire, Jiyu devait admettre que cela faisait longtemps depuis la derniere fois. Apres tout, il avait quand meme mis un frein sur l'aspect physique de sa relation avec Tamafune apres le dernier temple et le rapprochement avec Sojih. Masashi les regarda faire, tombant bien sur dnas le panneau. Elle qui était toujours après lui ne se gênait pas pour monter son ex et etre drôlement invitante en plus. Dans ce petit costume de pirate, ca lui allait vraiment bien et Masashi laissa ses yeux descendre pour voir ce qui se passait plus bas. Se frottait-elle sur lui? Réagissait-il? *

Tsubomi: Patty fleur! La fille du Capitaine a qui il dédiait la pocketwatch!? Aaah c'est sweet ^^' Tout le monde aime ca un jeune Papa qui fait le tour du monde avec son beau bras-droit et qui l'accompagne dans apprendre qu'il est papa, ne? ^^' Ca me rappelle un couple?

Yasahiro: Toute cette histoire est mêlante. Quelle portion est vraie? Je crois que le perroquet devait détenir la vraie réponse.

Akihito: L-laissons Laphicet finir. C'est lui qui était là, c'est lui qui le sait plus que nous!

================================================================

*Loin d'etre habitué à s'amuser, Tsubasa faisait ces choses généralement que parce que Torii l'avait incité. Ce coup-ci, les OHU, il y avait beaucoup contribué. C'était a la fois son remerciement a ses amis et une maniere de tenter de montrer qu'il savait s'amuser à son tour. Se faisant prendre les deux mains, Tsubasa devint bien nerveux. Rosanjin était doux et lui rappelait Eiki avec ses sourires, mais il était aussi tanant et incitatif, ce qui lui rappelait un peu Torii. Ou peut-etre que c'était juste des traits et qu'a priori, il lui était plus facile de comprendre pourquoi il appréciait Rosanjin s'il y voyait des ressemblances avec ses deux meilleurs amis. Montant sur la pointe des deux pieds avec un peu de difficulté, Tsubsasa écoutait.*

Je... comme ça? ... J'ai réussi à marcher avec les talons hauts de l'Empereur, vous savez, et même que... aah!

*Meme si Tsubasa était un fier cavalier, meme s'il aviat pris la peine de se pratiquer en talons pour ne pas avoir l'air ridicule ne Empereur, et meme s'il était bien capable de pointer, marcher ainsi dans le sable n'était pas facile du tout! La surface était instable et en avancant, il perdit équilibre et chancella vers Rosanjin. Il fallait jsute espérer que celui-ci pourrait le rattraper à temps. Sinon, que feraient-ils?*
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 20:49

* Tamafune ne portait que de courtes shorts, et l'ondevinait la courbe de ses fesses, vue de l'arrière, et bien sur cette position assise sur les jambes de Jiyu les mettait en évidence. Masashi connaissait son révélateur costume, il l'avait côtoyée une bonne portion de la matinée. Néanmoins elle se montrait assez insistante sur Jiyu, mais sans trop en faire. Elle démontrait qu'elle était une invitante Vicious, accolée à son homme et l'incitant à la débauche, mais ne s'adonnait pas à le caresser en public. Néanmoins sa proximité pouvait donner tout le machisme à Jiyu de la tenir aussi près, aussi prête. Chaelin était hautement dérangé par l'Hypothèse d'un Capitaine Seifer femme lesbienne. Il avait été si inspiré par le fait que leur capitaine s'inspirait de l'histoire de Seifer pour démêler la sienne! Il glissa ses mains sur ses jambes, assis en indien. *

Ryoku: J'aime bien ton histoire, Rita ^~ !

Maeko: Moi aussi!!!

Chaelin: Nous.. nous n'avions pas pensé que le Capitaine était une femme, alors je continue comme nous le pensions. Un scanner a révélé que le capitaine avait séduit Grune avec son amour de l'Art. Nous écoutions moyennement le perroquet, parce que Velvet le suspectait d'être un traître! Nous avons ensuite trouvé un indice pour nous vener jusqu'à la maison du maire, et le perroquet n'arrêtait pas de dire que les Pirates n'Étaient plus bienvenus dans le village! on s'est fait tirer des pétards et des légumes dessus encore. Et même une grosse pastèque! Et dans la maison du maire, il y avait un pot de Grune dans sa chambre et une peinture révélant que c'Était un Capitaine matelot!

Maeko: Ca fait aors du sens que ca soit lui dans l'histoire de la sirène, ne?

Chaelin: Le capitaine était en colère! Il se demandait si Grune était l'amante du maire en son absence, comment savoir si Patty Fleur était vraiment son enfant?!

Yasunari: Mm ca se corse!

=======================

Hm-Hm alors ce sera facile, ne? Oh là!

* Une chance que Rosanjin était danseur et avec un excellent aplomb pour maintenir quelqun qui n'en avait pas, parce qu'il rattrapa Tsubasa d'un bras ferme et solide dans son dos, et l'autre au devant, avant épaule et hanche pour servir d'appui pour tous les deux, comme s'il venait le cueillir en tant que leader de la danse. S'il n'avait pas cette habitude, ils auraient eu droit à un accident classique, c'Était resque dommage. *

Le sable vous a joué un tour, ne? Oh je savais que nous devions pratiquer ces pointes ^~

Vous vous êtes présenté au premier cours en stipulant que vous en vouliez des privés. Vous avez demandé d'être leader, et je vous ai automatiquement enseigné ces pas, après que vous m'ayez montré ce que vous connaissiez déjà. Je ne vous ai jamais montré les pas des follows, mais peut-être y auriez-vous aussi de l'aptitude..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:13

*Observant un peu distraitement comment cet autre "couple" présent agissait, Masashi secoua la tête. Oui bin sur il connaissait le costume de Tamafune et son attitude, mais lui aussi la connaissait moins collante. C'état l'alcool et ils le savaient, meme Jiyu, qui posait ses mains pour empecher Tamafune de trop en mettre. Ils étaient juste à la limite de l'Acceptable et du décent pour etre en public, a vrai dire. Akihito était content d'entendre Chaelin reprendre, et Masashi retourna dans l'Histoire apres avori secoué sa tête. *

Masashi: Ha! Bien sur que Velvet le suspectait d'etre un traitre ^^''

Yasahiro: Une hisotire de paternité contre une histoire de lesbienne.. c'Est.. quand meme des mondes de différences ^^'

Akihito: Ah mais une histoire de paternité c'est très important!! Et si le Capitaine avait fait cet enfant a Grune, mais ne le savait pas et était parti vivre sa vie de pirates ensuite, à se promener en tournée sur les mers?

Msashi:... oui ok moi aussi ca me fait penser à ma petite Miaka mais là,... jepensais que Seifer ressemblait à Eizen, pas à moi. C'est vraiment intense cette histoire-là! C'était qui ce maire matelot-là anyway?

=========================================================

Ah... m-merci.

*Une certaine portion de lui indirectement déçu, Tsubasa ressentait les mains et les bras fermes de l'autre homme qui l'avaient rattraper. Il ne s'était pas attendu à une poigne aussi solide et rapide, mais l'idée d,être ainsi rattrapé lui montrait plusieurs aspects. D'abord ses propres erreurs, et deuxièmement, une preuve que ce rôle ne lui allait pas du tout. Il se libéra de son sensei poliment et lui fit un petit sourire désolé. Évidemment, il avait remis les pieds complets au sol.*

Le sable m'a joué un tour oui. Vous aussi. .. mais je n'ai pas réellement besoin de pratiquer mes pointes...sauf pour du ballet. ET il n'y a pas de ballet à travers les danses alors je ne suis pas craintif. Si vous souhaitiez me voir en talons, peut-être, mais je ne crois pas que ce soit... le cas?

Je comprends que vous êtes légèrement plus agé que moi, et beaucoup plus connaisseur dans ce domaine mais... aah comment dire? Je n'aime pas être dirigé moi non plus. Je n'aime pas non plus montrer mes erreurs. Heureusement, ce n'est qu'avec vous. Mon sensei, alors vous connaissez déjà mes erreurs. Cela fait partie du processus d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:32

Chaelin: M-Moi aussi je trouvais cela captivant... nous voulions savoir si Seifer était vriament le père de Patty Fleur! Mais le Capitaine le sentait, il disait que si son trésor le plus précieux était caché sur l'île aux pirates, le village natif de Patty, c'Était assurément pour sa fille.

Tamafune: Les insectes du nid géant avaient amené une lettre du Capitaine à sa fille, qui prouvait que Patty était à elle. Elle a dit qu'elle amenait Patty à bord, mais que Patty pourrait retourner sur son île pour retrouver le précieux trésor, qui permettait de déjouer le temps à la Capitaine!

Ryoku: Déjouer le temps... mmm..

* Chaelin était un peu pris au dépourvu car son équipe n'avait pas trouvé cette lettre mais trouvait que cela faisait du sens. Tout le monde était surpris et curieux, mais l'histoire se contait de facon plus maladroite qu'avant. Yasunari encouragea Chaelin à continuer, pendant que Ryoku songeait que déjouer le temps était peut-être réellement un talent d'Oseki et Eiki, et à son tour les chercha dans la foule. *

Chaelin: En quittant la maison du maire, nous avons trouvé un puit et une échelle caché derriere! Dans les souterrains, il y avait une vieille taverne! Lieu de débauche des pirates et des villageois! Avec un bar, des tables, de l'alcool, un piano et tout!

Tamafune: Yavait le rhum Mujeres...

Yasunari's mom: Oh ho! Une vieille taverne pour la nuit, dans le fond du puit! Que c'est intriguant!

=============================

* Très humble face aux erreurs des danseurs, Rosanjin n'en jugeait pas moins Tsubasa. Il y avait juste une forme d'instinct chez lui qui ressentait différentes émotions vis à vis l'autre homme. Il percevait différentes choses de son non verbal également. Maintenant Tsuabsa avait les pieds complètement dans l'eau et il baissa les yeux pour les regarder avec amusement. *

Oh je ne sais rien face au fait que des talons seront possiblement requis à nouveau durant ces OHU, mais pour les pointes j'insiste, Kratos. Après tout, quels pieds avez-vous préférés durant les danses d'hier?

* Remontant ses propres pantalons en les roulant jusqu'aux genoux, Rosanjin fit quelques pas alentours d'eux, un peu plus dans l'eau et regarda ses pieds pointés en se rappelant toutes ses années de danse. *

Les talons et la danse ne sont pas la même chose, Tsubasa. Cette fois, vous sonnez comme Tohan. Il adore les talons. J'ai bien peur.. non je suis certain que cette thématique veindra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 21:58

Jiyu: Aahh ... attends, combien d'alcool tu as pris?

Masashi: Oui déjouer le temps! Aaah ca, ca me rappelle des souvenirs! Quand je lisais les journaux de Jude avec Deokin =^-^= !! OMG it was so thrilling Asbel! We were discovering the history before us and the secret lives of our parents ! It was like being thrown back in time!

*Pokant un peu Ryoku en se demandant où il regardait, Masashi retournait à etre bien épris de l'histoire. Il gigotait sur place et s'impatientait de la suite de l'histoire. Jun sirota la fin de son drink en regardant Akihito qui s'énerviat sur la paternité et Ryoku qui avait l'air distrait. *

Akihito: Un repère!

Jun: Ah un piano, fallait-il jouer les mélodies apprises sur l'ile triangulaire?

Masashi: Mais non c'était pour les villageois et les pirates, pour faire des liens et ..autres ^^' Une taverne! Ce n'est pas fait pour jouer du piano ^^' Il étiat surement jsute là pour les apparences, au cas où.

Yasahiro: Voyons, c'Est sur que non! Si le piano était là, i était clairement utile à quelque chose! Il fallait surement jouer la mélodie que chantait le perroquet.

======================================================

*Évidemment, Tsubasa faisait quelques assomptions et n'aimait pas l'idée des pointes car cela l'associait, selon lui et a tort, a etre un follow ou pire encore, un uke. Il n'aimait pas l'idée que parce qu'il était potentiellement le kouhai, Rosanjin le voit ainsi. Malgré lui, il eut une pensée pour Akihito et Chaelin et regarda ses pieds pour tenter de ne pas craquer un sourire inapproprié. Quand il les observait, il était seul dans sa chambre. Personne ne savait s'il souriait, ou comment il réagissait. En plus, son professeur insistait pour les pointes et avec raison. Tsubasa émit un petit son et remonta sur ses pointes.*

... Hmm ... voilà. Les pointes oui. Bien sur que vous avez raison... les pieds pointés sont beaucoup plus élégants. Je suis très conscient que c'est un détail crucial...et j'espère ne pas avoir à reporter de talons hauts. Non seulement ils sont une pathétique excuse à maintenir cette posture élégante mais avec paresse, mais il n'y a rien qui me déplaise plus que l'idée de voir un homme se vêtir en femme. C'est... pour moi c'était très dérangeant, vous savez, le fashion show.

Comment faites-vous pour me faire autant parler? ... est-ce parce que nous ne nous connaissons pas réellement, que l'ouverture demande de révéler plus d'informations? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 22:50

Ryoku: Hihi that must have been the best! ^-^ ! Im pretty sure there's still LOTS of secret stuff you both don't know ^^' For once thing, you had no clue how steamy things seem to have been in the past!

Tamafune: Je sais pas mais moins que les autres pirates... t'as pas bu? Quel genre de pirate tu es Rokurou.. tu aurais dû être un matelot! oui un matelot!

* Tous avaient leur idée face à ce qui était à faire dans cette taverne, et Chaelin ressentiat l'engouement et la légère jalousie qu'ils ne soient tous pas dans une taverne de la sorte pour célébrer, mais certainement le party s'en venait. Chaelin acquiesca aux différentes hypothèses et puis regarda toute la foule. *

Chaelin: Il y avait un scanner dans la taverne, et la question était à propos des rumeurs sur le capitaine Seifer. Notre Capitaine Eizen pensait que la réponse véritable était que le capitaine Seifer avait une aventure avec l'un de ses pirates, mais la vraie rumeur était que le bras-droit était une femme du village! Nous ne le savions pas à ce moment! C'est alors que le capitaine et moi on a été emportés pour la premiere fois dans le sol! Comme dans le temple du feu! Et dans une longue glissade en plus, et ca menait à ungrand, immense sous-terrain lugubre!!

Tamafune: Tssh ca a pris du temps avant que vous y alliez, beurk

Yasunari: Ah alors il fallait remonter à la surface et recommencer?

Chaelin: Oui mais pas juste ca!! Cette place était remplie de crocodiles! Au moins une vingtaine!!

Ryoku: Des crocodiles?!!

====================================

Haha, il n'y avait pas tant de crossdressing dans le fashion show pourtant ^^' ! Je peux comprendre d'où vient ce dérangement!

Il est si honnête! Réalise-t-il que même s'il est froid, il dit tout ce qu'il pense? C'est plutôt charmant. Il faut tenir ses convictions plutôt que d'en avoir honte.

Il y a énormément d'hommes gays qui aiment s'habiller en femme, vous savez, mais pas tous. Pour certains, la barrière du genre n'est qu'une limite à leur créativité, pour d'autres, c'est une réassurance et un idéal. Personnellement je n'en suis pas trop dérangé, mais j'aime bien qu'un homme soit un homme et une femme, une femme. L'hybride entre les deux me dérange davantage que l'on qui se costume ou s'habille en l'autre. Et je ne parle pas de transgenres, mais bien de manières ici.

* Osant parler un peu plus, Rosanjin était bien à l'aise avec le sujet. Il enseignait la danse dans le milieu gay, et Tohan aussi était très activiste dans la vie mondaine gaie. C'Était un tout autre monde que les désirs interdits et la passion d'amis de longue date dans laquelle les Hikarus étaient embarqués. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 23:20

Masashi: Sssshhh!! We read about teenage years mostly! My godfather would never do that >.< ! He's pure! I'm sure my vile father must have done something for this to have happened this way >.< !

Yasahiro: ... errhm l'histoire. Les gars, l'histoire.

Jiyu: Non je n'ai pas bu. Surement oui, je dois avoir plus la mentalité d'un matelot.

Masashi: Ah il a dû être tellement- attends quoi? Des crocodiles? Des vrais crocos?! Vingt??

Jiyu: !! Mais c'est dangereux!

Tsubomi: C'est ca le OHU ^^' Hey, croyez-moi tomber d'en bas de ce truc c'était hyper effrayant, ne Anise?

Yasahiro: ... le kraken d'un kilomètre uassi c'était quand meme effrayant mais... vingt crodoiles ca reste particulieremnet dangereux . Ce n'Est pas juste un jeu informatique si ce sont de réelles créatures! Personne ne s'est fait mordre toujours??

=====================================================

Non je sais bien qu'il n'y en avait pas tant mais... ah. Ces sujets me.. complexifient beaucoup la vie. Je ne sais pas réellement quoi en penser, en toute franchise. Vous savez je... enfin. Je suis nouvellement dans ce monde-là.

Je ne veux pas devenir ami avec quelqu'un qui apprécie ce qui me déplaît... mais je usis capable de tolérer que nos opinions divergent. Vous par contre, je ne le sais pas. Peut-etre que mes opinions vous apparaitront fermées. Je veux bien être prudent, mais apprivoiser le terrain. Quel genre d'hommes etes-vous, Hidekazu-san?

*Marchant quelques pas sur la pointe des pieds, seul, dans le sable mouillé, Tsubasa n'y ressentait pas la fraicheur de l'eau. Surement que la température était trop près de la sienne. Il se disait que tant qu'il était capable de maintenir ses pointes, il oserait parler et questionner. S'il perdait pied, alors ce serait terminé pour cette séance.*

J'ai longtemps été dans le "placard". Je vous en ai parlé, la dernière fois. Depuis Halloween environ... j'ai mis les pieds dans la portion que vous appelez "le Village". Je n'y avais pas été auparavant. Je n'avais pas été exposé à toute cette communauté frivole. Elle ne m'interpelle pas du tout, à vrai dire. Je ne suis pas de nature extravertie ou festif, et encore moins ouvert d'esprit. En fait je suis très rigide.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyJeu 27 Fév - 23:37

Maeko: Waaa oui!! C'était super haut!!

Tamafune: Ca a failli! Rutee y a laissé une botte, elle a dût prendre celle d'un squelette qui trainait.

Ryoku: ...wouach.

Chaelin: Ils étaient très aggressifs et épeurants! Nous n'Étions pas certain que c'étaient des vrais au début mais ils nous ont pourchassé jusqu'à la sortie! Le capitaine voulait que je passe en premier pour monter les lianes, mais c'était dangereux! J'ai même dû bloquer la gueule de l'un avec mon casque! il l'a tout détruit!!

Yasunari: Wow! C'est ca qui est arrivé au casque? Et vous retombiez là à chaque mauvaise réponse? Mais vous auriez pu y rester!!! Pour de vrai!

Ryoku: OMG that's SO Thrilling !

* Chaelin racontait avec vivacité ce qui se produisait, et jugeait que c'Était important parce qu'il avait perdu le casque. Tout le monde se regardait en réalisant que cette gang de pirates avait passé à travers des épreuves de cinglés et pouvaient bien se prendre pour des vrais de vrais pirates! *

Chaelin: Velvet a réussi la question et a même trouvé qu'il y avait un chemin derriere le piano! Ce n'Était pas pour jouer de la musique! Mais quand elle y est allée, elle s'est faite attaquer par des dizaines de squelettes armés! Et elle est tombé dans les crocodiles après une fierce bataille. Quand nous sommes arrivés il était trop tard pour la sauver, mais le Capitaine Eizen craignait que Velvet ne fige car elle a peur des reptiles, alors nous avons sauté dans le trou à novueau avec les crocodiles pour aller sauver Velvet!

==========================

Mmm... vous dites cela, mais regardez vous Kratos, derriere ce jeu grandiose, rempli de costumes et d'aventures? Vous avez simplement des goûts, et parce que ce que vous avez vu ne vous plaisait pas, vous avez créé votre propre jeu. C'est encore mieux! Et mille fois plus impressionnant que de devenir un animal sale dans un sauna.

* Souriant à Tsubasa, Rosanjin posa une main sur son bras, visant à le rassurer qu'il ne le jugeait pas de ne pas apprécier particulièrement la vie de village. Rosanjin y était à l'aise, mais en étant marié depuis longtemps, il n'avait jamais vraiment fait la fiesta de ce genre. Tohan était différent, mais Rosanjin s'était concentré sur son rêve de danse, après être sorti de sa rébellion. Il comprenait un peu plus Tsubasa, en ce sens. Il tenta d'avoir une attitude des plus ouvertes, pour ne pas qu'il se referme, et espérait que ca fonctionne. *

Ce OHU regorge de gays de tous genres. Il n'y a pas que les classiques du village. Vous n'êtes pas obligé d'y trouver votre place non plus. Vous êtes un homme de qualité et qui semble préférer la solitude à de la mauvaise compagnie. Ne vous sentez pas obligé d'aimer ceux qui s'habillent en femme, ou remplis de manières. Ce qui compte ce sont ceux que vous laissez vous approcher. Dans le milieu de la danse, les hommes les plus effiminés que j'ai vu n'Étaient même pas gays. Il y en a de tout genre. Donnez-vous le temps de trouver votre genre, votre place. Tout est si récent. Mais ne vous fermez pas à absolument tout. Observez. Peut-être que certaines choses pourraient quand même vous plaire à travers d'autres qui ne vous intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:02

Masahsi: Waaahh j'aurais eu tellement peur T_T !

Jun: C'était bien plus dangereuxu que je le croyais! Vous pouvez bien être autant maganés!

Jiyu: Ah? Velvet oui, elle a une peur bleue des reptiles!

Masashi: Mon pere est allé sauver Velvet? Avec toi? ... '_' !

*Mentalment, il était dérangé que son pere sauve Youko et miantenant Sojih. Il avait compris la connexion avec Eiki et aller le chercher, mais n'avait pas trop compris que c'était "le sauver" . Il seecoua un peu la tête et attentdait la suite. Est-ce que Sojih avait vriament peur aussi des crocodiles? Il ne savait pas, mais ne la jugerait pas si oui. Il aurait surement crié et été incapable de bouger, si c'était lui >.< ! Akihito regardait Chaelin et s'agrippa à son bras en se disant que son cher kouhai en avait vécu vraimetn beaucoup!!*

Yasahiro: Wow! Pas d'hésitation! Je veux dire, .. il y avait surement une sortie de secours dans cette pieèce-la, non?

=========================================================

Observez... est en effet mon activité favorite.

*Rosanjin lui parlait beaucoup et lui montrait toute sa sagesse et sa maturité. Tsubasa ne savait pas exactement comment lui répondre en toute franchise mais sans lui en dire trop en même temps. juste le fait qu'il ait employé ce verbe le dérangeait. Il pivota sur ses pieds, et s'il avait pu laisser les bonnes impressions de Rosanjin lui monter à la tête, une question en fait revenait de plus en plus le titiller. Il ne pouvait pas la poser, mais ce soir peut-être que si? Dans une ambiance décontractée, seuls et avec un verre, peut-être oserait-il la poser à Rosanjin? Comme il venait de parler d'aimer observer, le plus âgé n'allait pas etre intimidé de se faire regarder à ce moment-ci, n'est-ce pas?*

Vous êtes grand... élégant et mature. Vous êtes malgré vous effacé par le succès de votre mari et son côté plus extraverti. Vous etes plus protecteur envers votre fille que votre mari. Vous dansez, et refusez de vous faire "leader" par quelqu'un d'autre. Vous avez un magnifique sourire et je crains que vous pourriez amadouer bien des hommes ainsi. Quelles sont vos préférences? ... Sont-elles comblées par votre mari? ... Vous avez l'air blazé... quel genre de folie vous tentent, sensei?

J'apprécie vos conseils et votre ouverture... et j'apprécie votre compagnie. Je préfère en effet la solitude à la mauvase compagnie mais... j'apprécie encore plus une agréable compagnie comme vous. Je pourrais vous regarder longtemps, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 0:22

Tamafune: Eh bien si elle était là, le geek, on ne l'a pas trouvée! Je dois être tombée la dedans au moins 5-6 fois! J'aurais bien aimé t'entendre crier, Ludger! Rokurou toi tu aurais fait cela comme un pro!

* Dérangée que les hommes s'inquiètenet tous pour la bestiale Velvet alors qu'elle y était tombée plein de fois, était plus jeune et moins forte, Tamafune était bien piquée. Néanmoins elle n'avait pas tant à jalouser Chaelin car celui-ci aussi n'avait pas trop droit à des inquiétudes, même de la part de son sexy copain, qui n'était pas trop sexy aujourd'hui. *

Keisani: J'aurais été dévorée à la vitesse que je cours T_T

Chaelin: Oui oui! Le capitaine a sauvé Velvet en la montant sur son dos, et moi j'ai repoussé et tassé les crocodiles en pilant sur leurs queues pour qu'ils puissent s'Échapper! C'était très stressant mais nous avons réussi! Velvet était très reconnaissante! Pour lui permettre de récupérer, nous sommes allés faire les autres épreuves de l'île. Il y avait entre autres des grands totems et un géant cadran solaire! Aussi un trou dans un arbre et une pierre tombale, de l'autre bord du lac!

Yasunari: Une pierre tombale? C'est inquiétant?

Ryoku: A cause des crocodiles peut-être?

Chaelin: N-Non non! La question était: Qui a été assassiné sur cette berge! Nous étions très troublés par les choix. Il y avait Rutee, Patty, le maire, la sirène et Grune. Qui pensez-vous que c'était?

========================

Vous aimeriez... me regarder longtemps? Tsubasa, réalisez-vous ce que vous dites?

* Avait-il dit quelque chose pour ainsi provoquer une réaction aussi énigmatique chez l'autre homme? Il disait préférer observer et ne cessait de poser ses yeux sur lui, fixement. Rosanjin aurait bien aimé porter quelque chose d'un peu plus beau, quitte à ce qu'il l'observe de la sorte, mais était étrangement affecté par ces yeux qui revenaient sans cesse sur lui. C'Était provocateur, et encore plus lorsqu'il mentionnait vouloir le regarder longtemps. Rosanjin plongea son regard dans le sien, cherchant à comprendre davantage, inévitablement attiré par une révélation qui n'en était pas une, mais qui donnait quelques frissons le long de la colonne, non? *

Ahhh je ne voulais pas nécessairement dire... m'observer moi. Dits ainsi, vos mots sont presque suggestifs, kouhai. Je ne suis pas opposé à l'idée par contre. Vous vouliez parler de danse, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:23

*Peut-etre que Akihito ne s'était pas exclamé trop fortment à propos des crocodiles, mais il s'téait quand meme blotti aupres de son amoureux et avait serré son bras pour le garder près de lui. Il ne voualit pas lui donner l'impression que celui-ci était faible, au contraire il se doutait que Chaelin se serait bien défendu et il le justifait à nouveau. Akihito fit un sourire et acquiesca plusieurs fois. *

Akihito: Aaah je savais que tu saurais comment t'en défaire ^^ Non suelement tu comprends bien le comportement animal, mais tu connais les tactiques pour les distraire aussi.

Jiyu: Peut-eter mais... wow chapeau! Ca reste une vingaine de crocodiles!

àMasashi: Yurk! Une chance que ce n'était pas à cause des crocos >.< ! Qui a été assassiné c'Est terrible! Moi je dis que c'était Grune, l'amante.

Jiyu: Mais c'était la mère de l'enfant, non? Je choisis le maire.

Yasahiro: ET pourquoi pas Rutee, le bras droit qui amenait le Capitaine sur les mers et loin de sa famille.

Tsubomi: .. .le maire, c'est celui qui n'a pas rapport non?

==========================================================

*Chaque invidivu pouvait capter différents éléments pour s'activer et chacun avait leur facon de réagir. Tsubasa avait regardé Rosanjin fixement à plusieurs occasions où ils étaietn ensemble, celui-ci n'avait surement simplement pas remarqué. Apres tout, il était normal pour un élève d'observer son professuer non? Le regard du plus âgé venait quérir celui du plus jeune et Tsubasa avait la nette impression qu'il avait capté l'intérêt de l'autre homme. Néanmoins, il ne s'attendit pas à ce que Rosanjin le mette au pied du mur et mentionne que ces paroles était suggestives. Presque. *

Principalement, mais pas exclusivement.

A quelle idée alors, n'êtes-vous pas opposé? Celle que je vous observe... ou celle que ces paroles soient suggestives?

Il se peut... que je me déplace autour de vous, par contre. Vous me le permettez, n'est-ce pas? Histoire de regarder sous plusieurs angles et... voir celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, drinks, célébrations
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: