AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plage, drinks, célébrations

Aller en bas 
+7
Anahiki Youko
Jinsune Jun
Hidekazu Rosanjin
Nai Yasunari
Hikaru Tsubasa
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 18:47

Tamafune: Nous on avait choisi la sirène, c'était à côté du lac.

Ryoku: Techniquement la sirène était l'amante du maire-matelot non? Pas du capitaine pirate.. ou peut-être qu'il avait deux amantes et un bras-droit.. J'espère que ce n'est pas Patty ^^'

Chaelin: Aah merci =^^= ! Hmm Reed, tu as raison! C'était Rutee, la bras-droit !

Keisani: C'est surement la sirène ou Grune qui l'ont achevée en pensant que c'Était l'amante du Capitaine mais non! C'était jsute la bras-droit! Pauvre Rutee !

Yasunari: Le bras-droit qui a été assassiné... le capitaine n'a pas dû aimer ca ^^'

* Écoutant les différents avis, Chaelin se rappela en effet que Oseki était très dérangé par cette information, et avait crié "c'est le frère! " à la toute fin. Il ne savait pas trop pourquoi. Il regarda tous les autres encore quelques instants, et puis continua le récit. *

Chaelin: Il y avait d'autres scanners alentours du lac, et dans une vieille chambre, et quand nous avons eu fini, nous sommes retournés dans la taverne dans le puit! Et là il y avait Aqua et ses deux pirates qui cherchaient quoi faire, et elles buvaient le rhum Mujeres! Le capitaine a voulu qu'on leur joue une chanson de piano, et puis on l'a poussé rapido pour entrer dans le trou le plus vite possible! Le Capitaine a passé dans le passage en premier et moi après, mais Aqua nous a rattrapé et a tenté nous retenir hmm... et finalement on est tous passés de l'autre côté ^^'

===============================

Hm, il y a un sens que je ne saisis pas... mais je vois que c'est avec plaisir que vous soutenez cette observation, il vous plait de le faire. Et moi j'admets me sentir un peu comme si j'étais l'appât et que vous cherchiez comment aller le dévorer. Ce n'est pas cela, évidemment, mais laissez-moi embellir un peu. Il fait des années que j'ai l'impression de ne plus plaire à l'oeil.

Accordé.

* Avalant sa salive, Rosanjin se sentit encore plus scruté qu'auparavant, et cette fios, il en était bien conscient, et l'autre homme admettait que c'Était ce qu'il faisait. Il n'y avait pas de raison spécifique, alors pourquoi ce regard inistant? et pourtant c'était cruellement plaisant. Il lui offrit un sourire plus mystérieux cette fois, comme s'il tentait de comprendre ce qu'il faisait à ainsi relever tous les détails de ce qu'il avait l'air. *

Allez-y. Dites-moi, cherchez-vous quelque chose en particulier... ou c'est l'image d'ensemble? Peut-être faites-vous de la photographie?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:10

Masashi: Ah non le bras-droit! oh non! ... hey comment vous savez que ca a dû déplaire autant au Capitaine??? Déplu ce n'est pas le mot ! >.< ! Une chance que Jude n'était pas là, finalement!

Jiyu: Attends, tu dis que Aqua t'as retenue? Dans le tunnel? ^^' oh la...

Akihito: Ah! C'est la que ton legging... ^^''' ?

Yashairo: OH non pas Aqua O_O

*Il y avait une certaine crainte établie parmi ceux écoutant le récit. Est-ce uqe Harumi n'était pas plus terriiante que 20 crocos? Masashi l'avait réellement expérimenté, Jiyu non mais se doutait de a quoi ca ressemblait et Yasahiro en avait eu vraiment peur. Plus les gars réagissaient et plus Akihito se demandait pourquoi. Jun s'étouffa presque sur la fin de son drink et secoua la tête.*

Jun: Elle t'a retenue avce ses mains ou ses dents? Cette femme-là est toute en puissance. Il est brillant le Capitaine, de s'etre protégé en te mettant juste derrire lui ¬¬ 

Masashi: Mais...est-ce qu'on a finit par savoir qui commet l'assassinat?

====================================================

*Souriant momentanément de voir l'intérêt de Rosanjin et comment il se laissait être observé de la sorte, Tsubasa se permit alors de se déplacer autour de lui...toujours sur la pointe des pieds. Après tout, il s'était promis de cesser lorsqu'il ne tiendrait plus. Etait-ce pourquoi il poursuivait, malgré les spasmes et les crampes qui s'installaient? *

Hmmm une bonne théorie. J'admets avoir une bonne mémoire photographique... mais ce n'est pas un art que je pratique. Quant à ce que je cherche...

Ce costume ne vous avantage pas, et il ne me permet pas de vous observer en détails. Il cache vos formes par sa grandeur. Mais heureusement, je vous connais un peu plus que cela.

Quels sont les trois plus grands motifs pour toute action, sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 19:31

Chaelin: Aaaah! Ahh hm... elle a... hm déchiré mon legging... Elle pensait qu'elle allait attraper le capitaine!! Ahh sempai.. j'ai tellement fait le saut dans le petit tunnel que j'ai foncé tête première dans les fesses du capitaine >_< !

* Tentant de murmurer la seconde portion à Akihito seulement, Chaelin avait l'air véritablement embarassé de ce qui s'était produit, mais non pas traumatisé comme tous les autres qui connaissaient un peu plus la saveur d'Aqua. Yasunari se mit à rire un peu, et même si Masashi se demandait comment Yasunari savait une telle chose, c'était une réponse simpliste. Comme le Capitaine tenait à son bras-droit, surement qu'il n'Était pas content que ce soit le personnage éliminé de l,histoire, simplement. *

Tamafune: Mouais. Après que l'on soit tous rentrés dans cette pièce là, c'était un genre de pont, avec le scanner au bout et des filets au plafond, avec plein de squelettes qui venaient nous attaquer avec des masses, c'était l'enfer! Bang et tu tombais encore aux crocos ¬¬

Yasunari: Vous êtes vraiment tous chanceux de ne pas être plus blessés que ca ^^'

Chaelin: C-C'est vrai! Velvet a franchi le filet du plafond pendant qu'on retenait les squelettes et a répondu scanner, la quesiton c'était l'identité de l'assassin! Le Capitaine a crié que c'était le frère! Hm non le maire! Il avait raison ^^ !

Ryoku: Le frère??

Maeko: Ah Rutee était la soeur du maire? C'Était la tante adoptive de Patty alors! Pauvre Patty quelle famille...

========================

Vous m'observez dans cet étrange costume et pourtant vous semblez vous y plaire comme un gamin. Ahh je pense que j'aime aussi.... Mais si ce n'est pas pour de la photo, et je sais que vous ne peinturez pas... qu'est-ce donc?

* Rosanjin le laissait faire, curieux et un peu hypnotisé par la situation, suivant lentement son mouvement alentours de lui. Cachait-il quelque chose qui attirerait particulièrement son attention ou bien c'était sa facon de faire sentir ses proches importants? Il état difficile de ne pas penser que c'était une forme de flirt, peu importe l'angle dans lequel cette situation était mise. C'Était légèrement dangereux, mais comme ce n'était que regarder, il n'y avait aucun délit... Il posa une main sur sa hanche et tenta au moins de poser naturellement, mais de facon avantageuse pour ce détaillement, ne cahant nullement son sourire. *

Quelle question hmmm.... La nécessité en premier... Puis probablement la connaissance et bien sûr le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:38

Jiyu: Déchiré ton legging? ^^' aaah pauvre toi Laphicet!

Akihito: Quoi? Tu as foncé la tête dans les f-... oh Laphicet ^^' qu'est-ce qeu ton capitaine a pensé de toi?

*Un peu amusé, Akhiito tenta de lui répondre subtilement pour ne pas trop que les autres entendent cette section. Il y avait quelques dicussions alors cela amenait la distraction, c'était surement tant mieux. Chaelin et Akihito étaient plutot unphased a propos d'Harumi. Toutefois, la mention de qui était le meurtrier et comment Oseki était venu à crier, Masashi posa une main sur son coeur puis rapidement il posa les deux sur le bras de Ryoku.*

Masashi: Ah?! Le.. le frère? Le frère! ... Is this true? Did he...know? Did he know since the beginning?? That's why he was able to see him. We have to do something about it!

Yasahiro: ... je comprends que Eizen était dedans et tout ca, mais c'était le frèere ou le maire? C'était un lapsus ou une folie?

================================================================

*Notant comment Rosanjin le laissait faire et semblait apprécier, Tsubasa était plutôt content. Il aurait pu être intimidé, mais était de plus en plus à l'aise avec ce qu'il appréciait. D'abord, l'avouer à la personne avec qui il était à l'époque, puis se retirer de ses proches pour considérer combien il était dans le tort... puis essayer quelques différents amants et comprendre ce qu'il aimait le plus. Maintenant, il y avait ce très charmant couple qui venait à son écurie tel un repère, et se permettaient des nuitées torrides dans la chambre qu'il aménageait pour eux. Tsubasa avait non seulement renoué avec ses envies, mais il en apprenait de plus en plus sur ce qu'il aimait, comment, et espérait apprendre à s'en servir pour assouvir ses envies. Alors si Rosanjin percevait qu'il y avait une certaine portion de flirt, il ne se trompait pas. Toutefois, pour Tsubasa, il n'était pas aussi simple de l'admettre.*

Ah? Vous proposez des choix intéressants...

Je croyais que vous alliez dire : l'argent, le pouvoir et le plaisir. Mais que cela ne tienne, la vraie réposne réside dans les deux options. Vous êtes doux, sensei. Et relativement naif, aussi.

La réponse à votre question se trouve parmi les trois choix que vous venez d'énumérer.

Peut-être avez-vous un point, par contre. Peut-être devrais-je faire un peu de photographie pour pouvoir justifier mes désirs?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 20:56

Ryoku: I don't know what you're talking about ^^'

Keisani: Maudit frère! C'est sur que c'est lui! Sont toujours entrain de creep alentours!

Maeko: Le maire, c'était le frère de Rutee!

Yasunari: Et il l'a tuée... pour préserver l'identité de Patty Fleur comme étant sa fille et non pas celle du Capitaine? Mais Rutee savait que c'était une pirate, parce qu'elle l'avait côtoyé!

Chaelin: Je ne sais pas la vraie histoire.. mais je pense que le capitaine Seifer est parti avec sa fille et a laissé Grune au maire ^^' Le meurtrier c'était le maire.

Yasunari's mom: Je pensais que Jude avait retrouvé le journal du bras droit sur l'épave du bateau de Seifer...? Le bras-droit n'était donc pas mort?

Yasunari: Peut-être qu'il l'avait amené comme souvenir?

Yasunari's mom: Ahh c'Est intriguant! On pourrait en faire un vrai roman!

* Perspicacement, la mère de Yasunari avait un point et tous étaient un peu confus. POssiblement que cette histoire d'amazones étaient surement encore plus fausse, mais rien n'Était impossible. Surement que certains éléments n'Avaient pas plus été bien compris par l'Équipe de Eizen non plus. *

Chaelin: Velvet a ouvert la porte, et puis le coffre aux trésor! Il fallait remettre en place l'heure sur un cadran géant et Velvet avait trouvé l'heure grâce au médaillon du capitaine! Voila! Comme nous avions les dix scanners, nous avons récupéré la pocketwatch avant Aqua et son équipe. Le capitaine leur a laissé le rhum et nous sommes retournés sur le bateau !

=========================

* Suivant Tsubasa qui tournait alentours de lui du regard, Rosanjin l'Écoutait très attentivement. Lorsque celui-ci nomma que la réponse avait été énumérée, il figea temporairement, jugeant laquelle ce pourrait être. La nécéssité et la connaissance n'étaient pas deux aspects qui faisaient du sens, et se faire dire qu'il l'observait pour le plaisir était un peu... osé? Ressentant une certaine vague de chaleur, Rosanjin amena une main à son cou pour détacher le foulard rouge et tirer d'un doigt son col loin de sa peau. Il prit plusieurs couleurs et détourna le regard pour ne pas démontrer l'effet de telles paroles. Por un être réservé, certainement cet homme était loin d'être subtil. *

Vous avez une très intéressante façon de rendre la situation entre nous plus tendue, Tsubasa. Comment serais-je capable de danser avec vous comme avant maintenant?

Hmm... Kratos, posez vos pieds au sol. C'est moi qui n'a plus d'équilibre après cette... séance.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:20

Yasahiro: Ah? C'est toujours comme ca avec un frère?

Masashi: Asbel I gotta tell you many things omg.

Jiyu: Ah... maintenant que vous le dites, Nai-san, je suis du même avis. Il manque une portion de l'histoire?

Jun: Peut-etre que le Capitaine a gardé le journal du bras-droit avec lui pour toujours, en son honneur.

Tsubomi: Mais j'aime ca la théorie du bras-droit qui n'est pas vraiment mort!

Masashi: Ack! Arrêtez avec cette histoire trop vraie >.< !

*L'aventure reprenait meme si tous se demandaient maintenant ce qui était advenu du bras-droit et comment le Capitaine avait continué sans. Peut-etre était-ce pourquoi le Siren'S Fang avait échoué ensuite? Yasahiro aimait le récit et tenait ses poings en l'air devant lui en essayant de poursuivre l'histoire. Il fit des "sshhh" a tous et regarda Chaelin et Yasunari.*

Yasahiro: ah!! Alors vous avez gagné cette île... mais il vous manquait encore deux trésors, ne?

==================================================

*Plutot obéissant lorsqu'il était question de suivre les règles et respecter celui dans la position de pouvoir, Tsubasa se remit droit sur ses pieds. Deviat-il être content d'avoir réussi à tenir aussi longtemps et d'avoir titillé la curiosité de l'autre homme? Ou avait-il été trop loin? Il avait bien vu la gestuelle pour dégager le foulard rouge, et créer un certain espace. Rosanjin était-il affecté? Le degré d'observation de Tsubasa n'était pas le même que d'autre, et ainsi il ne comprenait pas toujours le non-verbal adéquat. Ce qu'il aimait observer était surtout les postures de corps, les angles, et ce qui arrivait à certains endroits. Il ne cherchait pas à analyser Rosanjin en tant que tel. Celui-ci pouvait bien croire de lui ce qu'il souhaitait, la vérité restait que Tsubasa lancait maintenant assez souvent des perches à quelques hommes potentiellement intéressants. Il les regardait prendre ou ne pas prendre ses hameçons, et jugeait de leur performance ensuite. Étaient-ils à la hauteur? Savaient-ils se mettre en valeur? Toutefois, avec Rosanjin c'était différent, car celui-ci était son professeur. Il avait droit ainsi à d'atures aspects de Tsubasa, qui lui vouait respect.*

Très bien. Je vous raccompagne jusqu'aux festivités alors, sensei.

Commenciez-vous à comprendre, sensei? Il m,en faut beaucoup plus pour m'échauffer... mais vous, avez-vous aimé vous sentir observé de la sorte? Si seulement vous portiez quelque chose de plus avantageux, cela aurait été beaucoup plus intéressant. Que porterez-vous ce soir, en civil ?

Ce fut un réel plaisir de vous avoir pour moi durant ce court lapse de temps. Je vous reverrai déjà ce soir à deux autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 21:34

Tamafune: Vous m'avez pas écouté ou quoi? La Capitaine a dit qu'il a déjoué le temps plusieurs fois avec sa pocketwatch! Et cette lettre était juste à côté du lac, et juste à côté de la tombe de Rutee! Qu'est-ce que ca veut dire?

Keisani: Rutee s'est réincarnée en sirène??

Maeko: Rutee est la vraie mère de Patty ^^

Tamafune: Mais non!

Yasunari: Le Capitaine a déjoué le temps pour sauver son bras-droit.... avec la pocketwatch. Ahh c'est un beau trésor, en effet ^_^

Ryoku: Peu importe celles qu'il laisse derrière, le Capitaine repart à l'aventure avec sa fille et son bras-droit. My god, Ludger... This. is. Hot.

* Tous y mettaient du sien et tous s'énervaient à propos de l'histoire, exactement comme les pirates de Berseria l'Avaient fait sur l'île, mais clairement ils allaient maintenant encore plus loin, et c'était des plus captivants. Yasunari sourit à Chaelin qui embrassa son amoureux, content de laisser le flambeau au grand conteur. *

Yasunari: Hai! A peine nos héros sont-ils revenus a bord que le Capitaine a voulu que l'on trouve la troisieme pyramide puzzle, pour faire cette activité avec Jude. Étant au courant que le bateau de Kratos avait la demie-peinture qu'il nous manquait, il nous fallait également un plan pour la récupérer. C'est là que Eleanor a pensé jouer un tour à son père. En attendant nos alliés pirates, elle est allé demander un très innocent échange de costume à notre cher prisonnier, Jude!

=============================

Ahm.. Oui. Oui.. c'est vrai.

* Distrait par ce qui venait de se passer, Rosanjin ne comprenait pas tout ce qui s'était produit, et se sentait peu perspicace. Il respira une bonne fois, pour se dégager de cette aura délicieusement étouffante et marcha hors de l'eau pour aller chercher ses souliers plus loin sur la rive et quitter cette ambiance qu'il commencait à douter de sa chasteté. Il ne pouvait savoir si un moment de la sorte se reproduirait mais cela avait été particulierement intéressant. IL tenta de simplement profiter de ce que cela évoquait en lui, plutôt que de se poser plusieurs questions. *

Il faut que je regagne mon poste, je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie, Kratos! Il est presque l'heure d'annoncer les prix bonis pour l'activité navale de ce jour!

Qu'est-ce que c'était? On m'a déjà flirté dans le passé, mais cela était complètement autre chose. Peut-être que je me fais des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 22:00

*Malgré l'alcool, Tamafune parvenait à dire des chsoes qui faisaient du sens. Jiyu acquiesca quelques fois. Il aimait quand elle se moquait un peu des autres, malgré lui, parce u'elle prouvait son intelligence et cela lui plasiait. Masashi écoutait les théories et ce que Tamafune tentait de leur faire comprendre, puis ce que Ryoku ajoutait. Il sentit une montée émotive et se pinca les lèvres pour ne pas trop s'emporter.*

Masashi: Aaahh I dig this! I'm sure he would do it! Go back in time and save him! Jude I hope you told him geez >.< ! ... but hey Asbel, what do you mena this is hot? He can go have all the women he wants like a total player, as long as he comes back to his daughter and his right-hand man ??

Akihito: Oh je... attends quoi? C'était notre stratégie ça! Vous aviez eu la même idée??

Jiyu: Haha! Oh oui. Oh oui. Oh ca va se valoir des bons moments d'écran, ca ^^' nous on pouvait le voir "live", c'était parfait. Le pire c'est que c'est arrivé quasi en même temps!!

Yasahiro:... vous voulez dire que Eleanor et Jude ont échangé de costume? Mais je... Jude... oh non.

Masashi: OH NO >.< !

Tsubomi: Oh oui ~ !

======================================================

*Ne pouvant se douter que Rosanjin se remettait en doute ou remettait en doute s'il venait de se faire flirter ou pas, Tsubasa n'allait ni nier ni accepter qu'il l'avait fait. Ils n'avaient fait que parler et se regarder, non? Il n'y avait eu que deux contacts, et rien n'insinuait le flirt. Il apprécia par contre comment Rosanjin devait se remettre à être concentré, et tout comme lui, reprit là où ils deviaent aller. C'était une question de responsabilités, n'est-ce pas?*

Des prix bonis? Une surprise dont j'ignorais l'existence. Je retournerai aussi parmi la foule, histoire de connaitre ces prix. Je remercie encore l'absence de jugement de mon comportement sur mon bateau, sensei.

Je ne peux pas dire que vous ne plaisez pas à l'oeil, sensei. Mais dès que je songe au fait que vous êtes marié...toute idée doit se canceler. Vous m'avez vu être incapable de voler une demie-peinture, meme si cela m'a fait perdre. Imaginez un instant l'idée de tenter de séduire mon professeur, un homme marié. Je ne pourrais jamais. Vous comprenez? Je ne peux que regarder.

Je tâcherai de vous rendre plus fier de moi durant le temple...
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 22:18

Ryoku: No i just mean it's hot that despite all of his flings, he goes back in time, saves his right-hand man and daughter! That's hot! It's just like you! You saving your bro and being a hot dad ^^

* POur Ryoku c'était évident que l'image de ce Capitaine Seifer était un homme sexy et aventurier qui correspondait au crush de bien des spectateurs. Il pouvait même y voir un petit côté de Masashi! Plutot satisfait, Ryoku adressa un très beau sourire à son amoureux, alors que tous continuaient à s'énerver. *

Yasunari's dad: HO! Les deux équipes pensent pareil!

Yasunari: Mmm et il était vraiment cute avec ces toutes petites shorts Ludger ^~

Maeko: C'est très drôle! La même stratégie pour le même trésor!

Chaelin: Ahh... Nous nous sommes rendus jusqu'aux statues dans le coin Nord-Ouest de la map. Jude avait dessiné une map à l'échelle pour la Capitaine durant son absence alors nous nous en sommes servis pour aller jusque là. Les statues étaient très belles!

Yasunari: C'était en se servant des indices sur les bouteilles d'alcool que nous les avions trouvées, et la carte de Jude. Lorsque nous avons ensuite trouvé la pyramide carrée, le Capitaine est parti la résoudre avec Jude qu'il a recouvert de son jacket, Jade-san et moi et durant ce temps, Eleanor est partie tenter d'infiltrer le bateau de Kratos, habillée en Jude!

============================

Ne vous en faites pas, Kratos. Je pense que je suis soulagé de vous voir éprouver des émotions. Il me fera le plus grand des plaisirs de vous observer à mon tour, quand vous serez dans le temple.

Mmm c'est peut-être une petite vengeance parce que je l'ai particulièrement remarqué pendant que je regardais la compétition aujourd'hui. C'était agréable, je ne peux pas le nier.

* Peu importait si Tsubasa avait tenté de le flirter ou pas, Rosanjin se questionnait sans avoir agi sur le flirt, mais profitait du moment présent. Ceci lui avait plu, mais c'Était trop tôt pour dire qu'il ferait quoique ce soit d'autre que de profiter de l'amitié et du respect de son élève. D'ailleurs il se doutait que peut-être celui-ci ne garderait un intérêt que passager, alors il fallait en profiter pendant que c'était présent. Peut-être que cela le referait sentir un peu moins blazé, et plus intéressé par tout ce qui s'offrait à lui. *

Profitez de la soirée en attendant. Détendez-vous, parce que je ne vous ménagerai pas du tout en pratique ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 22:33

Masashi: Ah... yes. Yes I get what you mean ^-^!! Hehe, I could've been Captain then? ^-^

*Apres avoir cru qu'il avait compris tout croche, Masashi aimait l'idée que cette histoire finalement lui ressemblait? Il sourit tout bonnement et s'imagina etre capitaine d'un grand bateau avec des tres beaux pirates. Pas de rhum, mais des costumes superbes. Puis Yasunari parla de Eiki en petites shorts et Masashi le fusilla du regard.*

Masashi : Comment oses-tu!? Personne n'aurait dû voir mon parrain dans cet accoutrement! Je n'arrive pas à croire que Eleanor l'a forcé a faire ca! >.< !

Jun: Elle n'a rien forcé, je l'assure. Secrètement, je pense que Jude avait envie de l'essayer. Une excuse pour que le Capitaine lui mette son jacket sur le dos.

Akihito: Je n'en reviens pas... et ce traitre de Raven en Magilou ¬¬ ...

Yasahiro: Ah?! Je ne peux pas croire que Jude soit sorti comme ca '_' ... et Eleanor en Jude, je veux dire, avec ses cheveux roux? Personne n'y a cru quand meme? ... et Raven en Magilou?!? Raven en Magilou?!???

==========================================================

Vous venez tout juste de me détendre avec cette marche.

*Cette fois-ci, Tsubasa offrit un vrai doux sourire à Rosanjin. Si celui-ci était blazé au point de ne plus être affecté par les émotions, Tsubasa en avait été ravagé par les histoires récentes de sa vie et cela avait fini par causer qeuqlesu réactions. Parfois bonnes et parfois mauvaises, mais plusieurs actions et réactions avaient commencé à exister dans sa vie depuis le retour d'Eiki. Ironiquement, Tsubasa appréciait d'avoir le regard de son sensei sur lui durant le temple, durant les activités, alors qu'il ne pouvait pas le voir à son tour. Il eut une courte pensée pour le fait que dans le temple, il serait en maillot. Ce serait surement plus intéressant à regarder qu'un ensemble de marin completement bleu.*

Je m'attends à recevoir toutes vos critiques, sensei. Je veux gagner cette compétition, et je ferai tous les efforts pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 22:53

Ryoku: Haha! Je comprends que tu sois scandalisé, Ludger, mais Raven en Magilou c'est encore pire.

Keisani: OMG RITA! RAVEN EN MINI BOBETTES!

Maeko: Hihihihihi! Raven en MAgilou!!!!

Tamafune: Attends quoi? Raven? En Magilou? Sérieux???!

* Se tournant vivement vers tous ceux qui confirmaient que son coéquipier Vicious avait porté une telle atrocité, Tamafune ne put retenir de se frapper le front avec découragement vis à vis celui-ci. Tant mieux, tout le monde oubliait l'habillement du pauvre Eiki, alors que Yasunari et Jun se doutaient fort bien qu'inconsciemment, Eiki avait probablement bien orchestré ceci à nouveau, mais dans le but de porter une 2e fois, un jacket de Eizen. Ainsi il s'affichait un peu plus que le bras-droit, non? C'Était ce qu'il voulait... Yasunari songeait à comment cette histoire l'inspirait, et l'Excitait tout à la fois. Mais la mention de Akio, Chaelin s'assombrit et se mit a s'agiter. *

Chaelin: C-c'est un monstre ce Raven! Q-quand je surveillais Révolte Obscure tout seul... R-Raven est arrivé avec Yuri- sempai sur une barque.. avec son costume de Magilou de loin je ne le reconnaissais pas! Et il a.. il a menacé de noyer sempai et là.. il a mit sa tête dans l'eau.. et il ne pouvait plus respirer... sempai.. sempai!

* Visiblement stressé par ceci, Chaelin fut incapable de continuer à parler et entoura vivement Akihito, le tirant sur lui, le tenant émotivement contre lui. c'éait impossile de manquer combien il était traumatisé. En plus, cela commencait à devenir évident, pouquoi il avait le nez bleu. *

=================

Je n'en ai aucun doute, Kratos! Allez, profitez-en bien! Je vais aller rejoindre les autres! ^^

* Arrivé au quai, Rosanjin fit un petit signe de la main à Tsubasa, avant de monter les marches pour aller rejoindre les autres juges. Chika était clairement partie accueillir sa famille, mais Chinatsu, Hoshino et Tohan étaient déjà alentours de l'endroit de rencontre. Sur la plage, il y avait un set-up d'Écran géant, un peu comme un cinéparc avec une petite scène et un micro, servant pour les petits spectacles du resort. A tablés à une table bistro, le trio prenait un drink en profitant de l'ambiance festive. Il semblait y avoir quelques autres VIPs alentours aux tables, que Rosanjin suspectait être des connaissances de ceux-ci justement, mais qu'il ne connaissait pas. Il chercha plutôt Kaede. Il ne restait qu'un petit 5 minutes avant d'interpeller tous les participants pour les prix. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 23:25

Tsubomi: JE SAIS *_*

*S'il y aviat un petit moment oû tous étaient scandalisés d'imaginer Akio en petit string, Jiyu ne savait pas comment retenir de ne pas rire. Ce costume était bien trop petit pour loger...enfin... il regarda Tamafune, puis entre ses propres jambes, puis Tamafune à nouveau et comment Chaelin et Akihito s'agitaient et se collaient en plus de s'embrasser, il s'avanca un epu pour parler à son ex pres d'Elle.*

Jiyu: ... il rentrait dans ce petit costume?

*Non loin, Akihito entoura Chaelin de ses bras et lui caressa le dos avant de cherher a luli donner un baiser pour le réconforter et le calmer. Il ne voulait pas cogner osn nez, ou que celui-ci le frappe à vouloir se jeter trop rapidement dans ses bras. Masashi regarda tout ce qui arrivait et semi-entendait ce qui arriviat aux deux autres qui avaient l'air émotif. Il fronca les sourcils, comme pour mieux entendre, mais évidemment ce n'était pas un geste tres utile.*

Masashi: Attends il... tu... comment? Hey, les Vicious s'en prennent à vous aussi? Hey! Kohaku, tu trouves pas qu'ils exagèrent, tes "amis" ? C'est bien beau jouer les méchants, mais mettre la vie des autres en danger, c'est quand même pas la même chose!

Jiyu: MEttre la vie des autres en danger? Qui ca? Qu'est-ce qui s'est passé, vous dites??

Yasahiro: ... les Vicious ne sont pas les seuls qui jouent ce jeu-là. Il y en d'autres qui essaient de nuire aussi.

====================================================================

J'y compte bien oui.

*Faisant une révérance polie à son professeur, Tsubasa se replaca légèerment par la suite comme si cette aventure l'avait fait déplacer son uniforme. Il secoua un peu la tête et regarda la foule un peu. Mineko était-elle présente, finalement? Eiki et Oseki, eux? ... Et qu'en était-il de sa fille et ses idées de grandeur? Quant aux juges, Kaede avait arreté de chercher Rosanjin et avait voulu taquiner Arashi...mais celui-ci était un peu lent à répondre encore. C'était drôle. Alors lorsqu'elle revnait vers le meet-up, elle croisa l'arrivée de Rosanjin et voyait le départ de Kratos. Elle s'avanca vers son collègue avec un eptit sourire amusé et le prit par le bras pour l'amener près d'elle.*

Kaede: Ou étais-tu, Dezel le rebelle? ^^'' ... ut étais avec lui, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyVen 28 Fév - 23:46

Tamafune: Mouais il est minus comme ca -_-

Chaelin: Il a.. il a essayé de noyer Sempai! Il a mit sa tête dans l'eau c'était horrible!! J'ai sauté en bas de Révolte obscure, et j'ai tenté de sortir Yuri et de frapper Raven et là et... là Yuri-sempai est sorti de l'eau.. il a prit la corde et frappé Raven pour se venger comme un héros mais... la barque a cogné le bateau et je ne pouvais pas tenir sempai, on a glissé dans l'eau.. j'avais peur j'avais tellement peur, Yuri-sempai!

* Bien plus effrayé qu'Akihito ne l'avait été durant cet épisode, lui qui était demeuré si calme, Chaelin, lui était dans tous ses états. Il était littéralement traumatisé d'avoir presque vu son amoureux se faire noyer devant lui et la détresse s'emparait de lui. Il le tenait dans ses bras comme s'il allait disparaître et le couvrait de baisers inquiets. C'Était évident qu'il n'avait pas digéré cette attaque. Yausnari fronca les sourcils en comprenant ce qui s'Était passé, et tout le monde se tournait vers Tamafune comme si elle avait une explication. Celle-ci quitta les cuisses de Jiyu pour s'asseoir à ses côtés, mains derriere elle pour la soutenir, allongeant ses jambes vers le centre, d'un air désintéressé. *

Tamafune: Relaxez, c'était surement pas si pire que ca, regardez, même le mec en question a pas trop l'air de s'en faire, c'est le petit Laphicet qui panique pour rien. Je ne suis pas Raven, je ne sais pas trop à quoi il a pensé mais je pense que vous exagérez le tout juste parce que c'est un Vicious.

Maeko: C'Est vrai que Raven a été très gentil avec moi toute la journée. Est-ce qu'il a vraiment été si méchant que ca avec toi, Yuri?

Yasunari: Dommage qu'on aie pas pu vraiment le voir en Magilou avant qu'il soit poussé dans l'eau. C'était une bonne raison quand même ^^'

==============================

- KRATIIIIIIIIIIII !!

* Accourant vers Tsubasa à bras ouvert, Torii s'apprétait certainement à sauter vers son ami, alors celui-ci était vraiment mieux de parer le saut de gymnaste qu'il allait recevoir par la tête. Prenant son congé des Kazutaka pour aller chercher son ami, Torii s'ennuyait sans lui, quasiment toute la journée à attendre sur la plage! En plus il n'vvait pas pu se venger d'Oseki, celui-ci avait gagné! Quant à Kaede, Arashi lui avait en effet tenu compagnie, mais pensait à la vitesse d'une tortue. Heureusement il pouvait caller un peu d'eau ici et commencer à cuver l'alcool. Il n'était pas retourné à la chambre pour l'instant. Aurpès des juges, Rosanjin rejoint Kaede en lui souriant sincèrement. *

Nous prenions une petit marche! Allons donc, vas-tu faire des assomptions à chaque fois que je parle à un homme, Alice? La derniere fois c'était Eizen, maintenant c'est Kratos!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 29 Fév - 22:27

*Sur ce coup-ci, Jiyu était partagé. Il voulait bien se dire que tout le monde s'en prenait trop facilement aux Vicious... mais si la vie d'un aute membre, et surtout que Chaelin était son ami, ce n'était plus la meme chose. Depuis quand les Viicious élargissaient leur répertoire de gens qu'ils visaient? Akihito entourait et caressait le dos de Chaelin pour le calmer, mais en effet il était moins inquiet que son kouhai. Malgré tout, ce n'était pas la première fois qu'il était menacé... et à vrai dire, il avait quand meme peur de se montrer dérangé devant une des membres des Vicious. Il avait peur de s'attirer plus de bullying, alors il préférait faire low-profile. *

Akihito: Je... je pense qu'il a vraiment dépassé les bornes et moi aussi j'ai eu peur... j'imagine que c'était parce qu'il a posusé son jeu trop loin... Mais Laphicet a bien fait de réagir et de réagir autant. Q-quand quelqu'un fait une erreur, il faut le rectifier.

Jiyu: Les Vicious ont une maniere propre à eux de gérer leurs problèmes, mais c'est vrai que ca, c'est dépasser une limite. Je vais essyaer de parler à Raven.

Akihito: Il était correct à bord du grand bateau, mais quand c'était juste nous deux dans la barque... il a vraiment été dangereux.

Yasahiro: ... reprenez l'histoire, je pense que ce sont des problèmes à régler d'autre part. Je vous suggère d'En parler avec les juges ou les organisateurs?

*Scrutant un peu les deux amoureux de Myst-eeries, Yasahiro n'Avait pas oublié que l'un d'eux l'avait attaché et maintenu hors de nuire durant le premier coliseum. Il ne savait toujours pas c'était lequel des 5, mais les deux étaient louches. Ils étaient toujours impliqués quelque part, et de plus en plus il notait que bien des gens les connaissaient, aussi.*

========================================================

*Évitant Torii habilement en le connaissant trop bien, Tsubasa s'était a peine tassé en pivotant sur son pied pour ne pas le recevoir usr lui. Il eut un petit rire de le voir faire classiquement, et une fois que Torii serait juste un peu débalancé de son attaque manquée, Tsubasa poserait une main sur son dos. Une gestuelle apprise avec les années.*

Zelos, je suis content de te voir. J'espère que tu t'es amusé malgré tout?

J'aime faire ces activités avec d'autres personnes...et en meme temps, je les ferais toutes toujours avec le meme groupe. Je n'ai pas besoin de nouvelles personnes dans ma vie. Mais tu vois Torii, je m'entends bien avec mon professeur. Qu'en dirais-tu, Torii?

*Parmi les juges, Kaede était tres contente de retrouver Rosanjin quelques instants avant les annonces. Elle lui sourit taquinement et cherchait à obtenir des révélations. Elle eut un petit rire de l'entendre et secoua la tête. Ils étaient quand même de bons amis, apres tout.*

Kaede: Aah mais je suis contente de te savoir passer du temps avec de beaux hommes élégants! J'essaie de voir comment tu en ressors. On dirait que tu rajeunis ^^ ! Et oui je vais faire des assomptions à toutes les fois, voyons Dezel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 29 Fév - 22:44

Keisani: Il a raison mais tu sais quoi Reed? A cause de ca maintenant je ship... YURI & RAVEN *_* Love and Hate!!! Oh Rita!

Maeko: J'aimais mieux Raven avec Mikleo ^^

Keisani: Ahh non Mikleo va toujours avec Sorey!

* Ne disant plus rien, Chaelin se laissait consoler par Akihito et rassuré par Jiyu qui mentionnait être prêt à prendre les actions nécessaires pour corriger la situation. Toutefois il ne guérissait pas si vite du traumatisme d'avoir vu son précieux amoureux se faire ainsi attaquer devant lui. Bien qu'on pouvait lui dire que c'était un jeu, qu'il ne l'aurait pas nécessairement gardé longtemps ainsi, que Akihito savait plus ou moins retenir son souffle longtemps, Chaelin avait cru voir son sempai mourir devant lui et avait juste explosé. Ce soir il ne donnerait pas un seul instant à Akihito seul, sinon il le confierait à quelqun, just epour être certain que plus jamais il ne se fasse attaquer durant les OHU. Celui-ci faisait beaucoup trop confiance facilemet. Yasunari respecta le silence de Chaelin en comprenant comment ils l'avaient perdu alors. Il considéra Akio responsable de sa perte, mais n'allait pas le solliciter à continuer de parler. C'Était en effet un sacrifice noble, et ainsi Yasunari se tourna vers Jun pour entendere son approbation. *

Yasunari: Nous avons donc perdu Laphicet mais pour deux bonnes causes, empêcher le danger de Yuri et protéger son bateau. En son honneur, nous voulions réussir à gagner à tout prix! Le Capitaine et Jude ont ramené la dernière portion de statues, que nous avons complété et étés pour retrouver Eleanor qui embusquait le Mistral. Mais alors que nous partions la chercher sur sa barque, le bateau s'est mis à tirer après elle, rendant les flots très dangereux à naviguer! Chaque boulet risquait de faire chavirer la petite et le trésor manquant directement dans l'eau!

===========================

Torii: Oh oui oui! Mais il en a fallu du temps avant que la plage se couvre de beaux bikinis! Ce satané Eizen! Il a bien rit de me renverser dans l'eau d'un seul coup de pied! Ne Krati, est-ce que c'Est vrai qu'il a gagné parce que Jude vous a trahi??!!

* Clairement Torii avait bu, mais Juri et lui étaient un peu moins pires que d'autres éliminés qui s'étaient fait servir un peu trop de tequila. Les principales ayant été Nishiko et Natsuki qui prenaient des paris de tequila avec citron sur tout ce qui se passait dans la bataille navale et bien vite, la quantité ingérée dépassait les limites. Celles-ci étaient tellement remplies d'animosité qu'elles ne s'endormaient ppas, mais ne faisaient plus trop de sens. Torii était beaucoup moins pire, mais avait apprécié les regarder se chamailler. Près de Kaede, Rosanjin lui fit un beau sourire et secoua la tête. *

C'est vrai que ca fait du bien ^^' Comme un vent de fraîcheur, de nouvelles figures, de nouvvelles perspectives. Avec ces trois-là qui sont sans cesse inséparables, on dirait que j'ai l'impression que c'était moi qui ne se permettait pas grand chose, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 29 Fév - 23:14

*Sous les yeux douteux de Yasahiro, l'histoire se poursuivait. Jiyu n'allait pas laisser les menaces et actions dangereuses passer sans conséquence. Il craignait pour Akihito et Chaelin, et avait l'oeil ouvert sur les activités des Vicious a l'interne aussi. Il préfra laisser le couple se blottir mutuellement et etre un peu moins attentif, meme si surement que les deux voudraient savoir la suite apres leur élimination. Il y aviat quelque chose de bien romantique à être ensemble pour l'élimination, deux fois plutot qu'une.*

Masashi: Je suis d'accord pour Mikleo et Sorey...

Akihito: ... mais c'est vrai que Mikleo et RAven étaient toujours ensemble. Ils sont aussi partenaires de danse, non?

Tsubomi: J'aime bien le good boy et le bad boy du capitaine aussi !

Jun: Oui, c'est la que la course finale s'est enclenchée. Il fallait sauver la jeune et le trésor manquant pour gagner, et filer vers le quai pour subtiliser la victoire directemnet devant Kratos. Il y avit des boulets et une mer agitée, et une barque que nous devions récupérer et protéger. Nous voulions tous venger et honorer notre Laphicet, qui était à bord de Révolte Obscure, notre bras-droit.

Masashi: Ils ont tiré sur Eleanor! Oh! Mais c'est normal, il fallait la couler >.< ! Je veux dire pour eux, c'était vraiment normal! Le bateau pirate en avait deja pris un coup avec le kraken, non? Et en plus il est plus petit que le bateau de matelots!

=================================================================

Ha! C'est bien toi ça... Je suis désolé pour comment mon frère a agi avec toi, mais laisse Jude hors de ça. Jude avait... d'autres problèmes à régler et gérer. Eizen a gagné parce que je ne sais pas commettre de vols, Zelos.

Je t'en prie, ne blâme pas Eiki. Je ne l'avais jamais vu ainsi, Torii, toi aussi tu aurais voulu tout faire pour qu'il retrouve un début de sourire. Non seulement il n'était pas bien d'etre a bord avec elle... mais il le cherchait tellement. Ils ont gagné ensemble oui, et je crois que cela est significatif sur plusieurs aspects.

*Meme si elles ne s'étaietn pas changé en bikini, Natsuki et Nishiko aviaent du faire une bonne ambiance por Torii. Tsubasa était content de revoir son ami et voulut surtout lui donner des raisons de croire en Eiki, plutot que de le blamer. Il secoua doucement la tête et l'invita à s'avancer, voyant que les juges se rapprochainet les uns des autres. KAede et Rosanjin étaient les premiers à être prêts, en fait.*

Kaede: Aaah finalement oui! Profites-en un peu, mon bel ami! Profites de l'appréciation et permets-toi de te rincer l'oeil au moins ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 29 Fév - 23:31

Maeko: Eleanor la pirate voleuse, habillée en Jude!! Elle est très cool, avoir déjoué tous les matelots!

Ryoku: Mais ils ont quand même dû la remarquer s'ils lui ont tiré dessus!

* C'Était la finale, et tous voulaient savoir ce qui s'était produit. Il fallait laisser un peu le couple du 100% se remettre de leurs émotions. Il y avait énormément d'Accidents qui les entouraient, et d'éliminations de couple, mais toujours crève-coeur aussi. Quelque chose n'Était pas normal, mais personne ne mettait le doigt dessus. Tamafune les regarda du coin de l'oeil, sachant quand même les secreets qu'ils cachaient. Yasunari était bien content que Jun était de son avis, et sa phrase fit tourner la tête de Chaelin de contre Akihito et figea légerement de l'entendre dire une telle chose. Il était content, mais aussi n'en croyait pas ses oreilles. Yasunari lui fit un sourire confiant, avant de poursuivre. *

Yasunari: Il fallait éviter tous les boulets et la mer s'Agitait de plus en plus! C'est là que nous nous sommes rendus compte qu'elle était blessée et ne parvenait pas à ramer!! Les vagues menacaient de la renverser, alors nous avons foncé droit sur elle. Elle aurait assurément tombé à l'eau avec la demie-peinture si Velvet ne l'avait pas vue ainsi autant à risque. Elle a saisi la corde à barque et s'est élancé dans le vide pour attraper au vol Eleanor, juste avant que la barque ne revole dans l'eau!! Quelle gymnaste! Ensuite elle a remonté la jeune presque toute seule, et celle-ci n'a jamais perdu la peinture! Durant ce temps, le capitaine stabilisait le bateau, et nous nous sommes précipités pour les ramener. C'était à la fois notre précieuse pirate, mais aussi notre dernier trésor!

=============================

Torii: Honnn quel bon garcon ce Krati!!! Haha je suis sur que tu étais très bon! Viens faire la fête!! Tu vas pouvoir me conter tout ca! Et détaches donc un peu cette veste, montres-nous ce beau chest, t'es tout pogné >_>

* Entourant les épaules de Tsubasa d'un bras, Torii voulut l'amener aux Kazutaka et lui faire servir un bon drink à son tour, bien heureux de retrouver son ami. Lui aussi faisait les OHU pour être avec ses amis, pas avec des étrangers. Finalement, c'était plutôt l'heure de prendre place devant les juges, alors Torii invita Tsubasa à s'Asseoir avec lui en attendant. Il était bien à l'aise de yeuter Kaede, sa fan. Quant à Rosanjin, celui-ci s'étira légèrement et fit un sourire complice à sa bonne amie. Il posa une main sur son épaule, se penchant vers elle pour lui dire un petit murmure avant d'aller sonner la cloche de ralliement pour que tous les participants viennt à eux. *

J'y compte bien... surtout quil veut m'amener sur son yacht à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 29 Fév - 23:59

MAsashi: Blessée? Ah.. oui c'e vrai vous aviez dit qu'elle était a l'infirmerie. Oh non! Hey c'est dur ces OHU, il y a de plus en plus de blessés!

Jiyu: Je ne suis pas surpris de Velvet, c'Est là que j'ai regardé ce qui vous arrivait à vrai dire. Elle n'aurait jamais laissé Eleanor en danger comme ca.

Yasahiro: Ca devait etre une scene tres epique! Il y a eu plusieurs scenes dangereuses dans votre histoire de pirates... ous auriez vraiment tous pu vous blesser gravement! Eleanor et Laphicet... mais les crocodiles aussi >.< !

*Parmi les spectateurs de l'histoire, de plus en plus il y avait le feeling de la course finale. Toutefois, ils savaient tous que Révolte Obscure gagnait, alors le "punch" était un peu volé. Néansmoins, ils comprenaient finalement tout l'engouement de cette course et surtout, le feeling de danger constamment présent, le désir de victoire, et le besoin de se sentir aussi unis. Jiyu leur sourit à tous alors que Jun sentait ses yeux briller. Quelle histoire inspirante! Il faudrait beaucoup de scènes d'eux, pour l'épisode.*

Jun: Mais qu'Eleanor soit en barque ou à bord, Kratos ne nous a pas lâché! Eux qui avaient toujours été si lents, soudainement étaient bien plus rapides que dans nos souvenirs... comme si la réalisaition qu'ils étaient en train de perdre les forcer à s'unir pour travailler dans un but commun.

==============================================================

Quoi? A-attends qu'est-ce que tu racontes toi là ? Tu as bu, ne? Je ne vais pas me déshabiller voyons, mon personnage porte son costume ainsi, je le porte ainsi. La beauté de mon corps en dessous n'a rien à voir ... !

*Amusé par les techniques toujours aussi convaincantes de Torii, Tsubasa était de belle humeur. Il avait étrangement bien envie de partager queqlues amicalités classiques, mais surtout resseniat une certaine fébrilité à etre sagement placé à attendre les prochains événements. Rosanjin avait l'air de sourire et parlait discrètement à sa compagne Kaede. Celle-ic fit de grands yeux et tapota le bras de son parteaire avant de lui sourire a la fois fierement et espieglement.*

Kaede: Ha!? Sur son yacht?! ... A 23h ?? Psshhh, Dezel, tu réalises le type d'invitation que c'est, n'est-ce pas?

Zelos, que ferais-tu si quelqu'un t'invitait a 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:22

Ryoku: C'est encore plus cool si c'Est un peu dangereux! Kratos est un excellent conducteur! je suis surpris qu'il aie perdu à la course, il ne devait vraiment pas rester beaucoup de monde pour pédaler ^^'

* Ryoku s'excitait vis à vis l'énonciation de combien c'était épique, mais aussi comment la finale approchait. Eux ils avaient vu des bribes de cette folle course et sentaient comment ils se talonnaient et se bombaient. Chaelin se colla à Akihito pour à la fois se soulager de sa présence saine et sauve mais aussi pouoir bien entendre la séquence finale, qui était celle qu'il avait manqué. Yasunari était tout aussi émerveillé que Jun et continuait à conter l'histoire avec excitation. *

Yasunari: Au début de la course, l'Équipage de Kratos a continué de nous bomber avec de plus en plus de précision, mais rapidement Jude a trouvé comment nous faire redresser les voiles pour aller le plus vite possible! Nous croyions que nous les sèmerions en moins de deux mais un de leurs boulets a complètement détruit et déchiré les voiles et elles sont devenues complètement inutilisables. Le capitaine ne s'est pas laissé abattre, rapidement il nous a tous redirigés sans exception aux pédales! Ainsi pour diriger jusqu'au quai, il ne restait plus que le capitaine et son bras-droit pour nous faire franchir la ligne d'arrivée!! Nous avons tourné, pivoté, dévié et nous nous sommes faits bombarder à répétition, mais notre belle Révolte Obscure a tenu le coup!! Plus on se faisait frapper, plus cela semblait impossible et plus nous étions motivés à continuer. Nous avons tout donné, et fait usage des canons à chaque appel du Capitaine!! Nous sommes arrivés victorieux avec un espoir débordant et une fierté sans précédent!

Yasunari'smom: Wow, je ne l'ai jamais vu aussi impressionné! Ahh je sens toute l'Excitaiton que vous avez eu, chers pirates ^_^ Que j'ai hâte de voir tout en video!

===========================

Torii: A 23h? C'est un rendez-vous coquin, hehe c'est sur que j'y vais!!! Ahhheemm. N-Non. Non je refuse poliment, voyons, j'ai Tear ^^'

* Passant une main derriere sa tête, Torii fit un sourire coupable à son ami et tenta de se tirer d'affaire en mettant en évidence que c'était Tsubasa qui avait ce genre de rdv. Il se pencha vers lui pour voir s'il était sérieux. Qui donc? Il se mit à regarder laentours pour voir la personne en question, mais sans trop savoir. Quant à Rosanjin, celui-ci était un peu dérangé des intenses réactions de Kaede. Finalement, il n'Avait peut-être pas pensé que c'éait si pire que cela. Il se pencha vers elle et la regarda dans les yeux en l'agrippant par le bras. *

Je ne pense pas qu'il soit ce genre d'homme, Alice! Je sais que c'est une demande un peu risquée, et il le sait aussi, mais c'est seulement pour regarder les étoiles, boire du bon vin, être tranquille, et apprendre à se connaître. Je ne crois pas qu'il y aie de mal. Ce genre de choses ne m'a jaais fait exagérer avant ^^'

Je mentirais si je disais que certaines phrases n'Étaient pas suggestives, mais je ne suis pas certain si l'intéret y était réellement. Cet homme est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyMer 4 Mar - 23:49

Akihito: Bien...avant que je parte, il restait ... 5 matelots? Je veux dire, sans Raven ni moi.

Jiyu: Peut-etre mais.. les pirates aussi n'étaient pas trop nombreux je crois. C'est une question de physique à ce stade-là.

*Un petit écahgen à trois avait lieu avant que Yasunari ne reprenne le récit et Masashi voyait la scene dans sa tête. On pouvait le voir qui suivait une imagination des flots, vaguant d'un côté et de l'autre, recevant de faux boulets et pédalant avec énergie en ressentant tout le stress et la fébrilité de l'équpiage. Il finit par poser sa main sur son coeur en entendant Yausnari parler de comment Oseki et Eiki étaient restés seuls sur le pont durant toute cette fin de course snas voile. *

Masashi: aaahh.... iihhh! Pivoté et dévié... aaah pour tenter que le vent soit problématique pour Kratos? Une bonne idée! Aah c'est excitant votre histoire! Oh oui j'ai hate de voir le vidéo moi aussi, Nai-san!!

Jun: Nous avons vraiment tout donné. Je ne sais pas ce qui motivait les demandes de coups de canons... mais c'était toujours au bon moment on dirait. Le Capitaine savait vraiment ce qu'il faisait. Je ne sais pas S'il a déja conduit un bateau, mais il n'allait pas laisser Révolte Obscure couler.

Yasahiro: Quelle histoire de pirates! Tout est si vorace et brusque! C'est poignant ^^'''

===============================================================

Hmm. Je vois que tu n'as pas changé... même avec Tear. Si elle n'y voit pas d'opposition, cela vous regarde. Est-ce parce qu'elle ne te comble pas?

*Remettant indirectement cela comme s'il avait juste voulu piéger Torii, Tsubasa était un peu amusé que celui-ci se soit fait prendre de la sorte. Il comprenait par contre que cela avait dû donner l'impression a Rosanjin que c'était un rendez-vous coquin? Tsubasa tenta de dissimuler un petit sourire amusé, mais c'était difficile de ne pas le laisser transparaitre une seconde. *

Et s'il a accepté... en ayant en tête la même logique que Torii? Je pensais qu'il était comme moi et cherchait un peu un sens à sa vie actuellement... j'ai un certain intérêt pour lui. Il semble en avoir aussi un peu pour moi. Sionn... il n'aurait pas accepté. Je pourrai l'observer un peu plus.

Kaede: Je te le donne, il n'a pas l'air d'etre ce genre d'homme là... il a toujours l'air plutôt froid et distant, voir même de ne pas songer à ça du tout. Il était à l'envers aujourd'hui en plus, il a surement juste besoin d'une rencontre amicale...et peut-etre que c'est un fanatique d'astronomie? Je vais penser à toi en prenant une coupe alors ^~

*Alors uqe Kaede et Ronsajin discutaient, Hoshino revenait auprès des juges. Il avait toujours un petit regard hautain sur Rosanjin apres avoir passé du temps avec Tohan, mais rien de trop déplacé ou méachant. Il était juste un peu dérangé. *

Hoshino: Etes-vous prêts pour qu'on débute?
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 0:04

Keisani: C'est vorace et brusque oui! et en plus il y a du YAOI ! OMG c'est the BEST ! ^___^

Ryoku: Félicitations ^__^ !!! Vous méritiez de gagner!!! Je suis totalement d'accord!

Chaelin: J-je tellement content ^_^

Yasunari: Arigato ^^

Maeko: Ahh je ne suis pas trop décue! C'était une très belle histoire! ^^ Bravo!

* Tous étaient très dedans, et avaient été des plus motivés à entendre l'histoire poignante, et émotive de cet équipage qui avait vraiment tout donné. Chacun était inspirant et en avait fait beaucoup pour l'équipe. On aurait dit qu'ils avaient vécu le double ou triple d'aventures, à force de tout faire ensemble. La cloche sonnait et il fallait se rendre aux juges. Ryoku se leva d'un bond, comme s'il était doublement excité par tout ce qu'il venait d'entendre et regarda Masashi comme s'il venait d'avoir eu une révélation, mais c'Était seulement tout l'engouement face à l'histoire. Tamafune resta à côté de Jiyu, plus lente à réagir, et regarda d'un air distrait l'endroit où se réunir. Yasunari les regarda tous avec intéret, puis se leva et fit un air complice à Jun. *

Yasunari: Je doute que nous revoyons le capitaine ce soir. Mais demain, il faudra le remercier à nouveau, pour cette aventure!

===================================

Torii: Non non Krati! Depuis Tear, je suis fidèle vvoyons. Mais je ne m'empêcherai jamais d'être moi et prendre un bon verre dans un 5 à 7 avec une belle femme juste parce que je suis en couple. Voyons Krati.

* Torii entoura les épaules de son bon ami pour tenter de ne pas donner trop mauvaise impression, après tout c'était son ex-femme! Pourtant, comment ne pas yeuter kaede au loin, ou Nishiko et Natsuki au bar? Chez les juges, Rosanjin regarda Kaede en se demandant pourquoi cela escaladait aussi vite. Il n'avait jamais vraiment fait d'écart, alors le fait qu'il aie accepté l'invitation, sans pourtant commettre de délit, était-ce à ce point risqué? Il aurait voulu ressentir plu de remords que cela. Il tourna la tête vers Hoshino qui le mettait toujours aussi mal à l'aise et lui répondit simplement. *

Tout est beau de notre côté.

Chinatsu: Ahh! mes préférés ne sont pas là, évidemment qu'ils avaient à célébrer! Quel dommage qu'ils l'ont fait de facon cachée ¬¬

* Suivant Hoshino, Chinatsu était de très belle humeur. Ils délaissaient Tohan à sa table qui les saluaient, puis se mettait à parler avec d'autres gens qui vraisemblablement étaient des amis communs. Rosanjin ne les connaissait pas vraiment. Durant ce temps, Chika revenait aussi, toujours portant son costume de Milla. Elle était parfaitement à l'heure près de micros en attendant les autres et en observant qui est-ce qui répondait de facon fidèle à l'appel, qui posait un lapin et qui était retardataire. elle s'en souviendrait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 7 Mar - 19:55

Jun: Un vrai rebelle, notre capitaine.

Akihito: Aaah félicitations ^-^!! C'était une aventure très épique oui! J'ai hate de voir ca télévisé, avec votre histoire ca me rend encore plus impatient ^-^!

Masashi: !! Félicitations oui ^^... et maintenant que se passe-t-il? Les juges nous attendent!

*Si l'attroupement se déplacait sagement pour aller à l'appel des juges, Jun prit bien osn temps pour justement être aux côtés de Yasunari, son nouvel ami et collèegue pirate. Jiyu aidait Tamafune à se relever avec une vitesse plus lente que les énervés DreamCatchers et autres Geeks. Vu qu'il y avait plus de gens, ce n'était pas si facile de voir qui manquaient à l'appel.*

Jun: Merci à toi, Flynn, non seulement d'avoir raconté notre histoire ainsi mais aussi d'avoir été mon partenaire pirate presque tout le long, ne? Une agréable journée. Tes parents ont l'air aussi exemplaires que toi, en prime.

=================================================

*Secouant légèerement la tête en entendant Torii être fidèle à lui-même, Tsubasa regarda son ami avec un petit sourire. Il pouvait toujours se fier à celui-ci d'être le même et bien qu'il aviat finalement la femme qu'il désirait, il ne cessait pas d'Etre un casanova. Il faisait juste ne pas agir plus loin...du moins Tsubasa le croyait. Il acquiesca en se disant que cette invitation, peu importe l'heure et les implications sous-entendues, ne changeait rien. Ce serait a Rosanjin et lui d'en faire ce qu'ils en voudraient.Il n'avait juste pas l'habitude d'etre celui qui servait de changement d'idées à quelqu'un d'autre. Du côté desjuges, Kaede allait toujours une étape plus loin parce qu'elle pensait que Rosanjin avait besoin de se faire pousser un peu à profiter un peu plus des occasions de la vie. Tohan le faisait trop, et lui pas assez. Elle croyait que plus elle poussait et plus son ami accepterait au moins juste un peu de faire quelques actions. Les autres juges n'avaient pas la meme étiquette que Chika qui portait très bien eattention aux absents et retardataires. Toutefois, c'était Chinatsu elle-même qui notait leur absence.*

Hoshino: Les séquences vidéos rapidement prises pour montrer nos nominés sont prêtes.

Kaede: Tant pis pour les absents, mais nous avons une horaire à respecter. Reala, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hidekazu Rosanjin

Hidekazu Rosanjin


Messages : 139
Date d'inscription : 27/02/2020

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:12

Yasunari: Ah c'est un très beau compliment, Arigato ^^ ! J'adore mes parents, quelle belle surprise qu'ils viennent nous rejoindre ici! Ce fut vraient un plaisir et une aventure hors pair aujourd'hui! Vous êtes un pirate dans l'âme, ne Jade-san? J'ai eu l'impression que même sans être Capitaine, c'était une seconde nature pour vous ^^

* Intéressé par la compagnie de Jun, Yasunari resta à ses côtés en se dirigeant vers l'attroupement central. Les bons élèves qu'Étaient les Dream Catchers et leurs amis arrivaient pour bien écouter les juges, mais d'autres traînaient ici et là aussi, entrain de faire la fête, boire, ou raconter les péripéties. Le bon matelot qu'était Haise avait tenté de retrouver Akio pour savoir ce qui s'était passé, et comment il était tombé à la mer. Miyuki avait abandonné de tenter de tirer Nishiko de sa commpétition de tequila avec Natsuki et cherchait ses amis pour les rejoindre pour l'annonce. Les children s'étaient aussi semi-réunis avant les annonces. *

Akusa: Hm Hm je comprends que tu avais peur que les Children soient éliminés mais ce n'Était pas une raison de se lancer en bas du bateau Eleanor-chan! Moi aussi j'Étais vivante >_< !!!

Ayane: Ayane-Sophie ne sait plus si Eleanor-Ryoko est Eleanor-Ryoko-Jude ou...

Chinatsu: OYÉ OYÉ ! PRENEZ PLACE OU SOYEZ DÉSOLÉS!

* Parlant dans le micro et cessant la petite musique de plage, Chinatsu venait réveiller toute la foule. Famille, amis et compétiteurs pouvaient se joindre à la mêlée et entendre ce qui venait à la suite de ces aventures. Elle tapota le micro quelques fois pour obtenir un silence relatif et la majortié des yeux sur elle. Une fois satisfaite, elle sembla parcourir son auditoire une fois de plus des yeux. *

Chinatsu: Chers pirates, Chers Matelots, Chers parents et amis! Ainsi se conclut la glorieuse bataille navale des Otaku Heroes Unite! Nos cinquante participants ont été projetés dans une chasse aux trésors, une bataille pour la victoire en haute mer, à saveur de pirates et de matelots, à lutter pour leur honneur en étant séparés dans différentes équipes, et devant survivre pour obtenir des points, des chances d'avoir un mystic arte et bien sur, de pouvoir poursuivre l'aventure. Ils ont été immersé dans l'univers fascinant de mon nouveau livre, qui a inspiré les mystères d'amour, vengeance et sirènes qui ont été vues aujourd'hui ! Sans plus tarder c'est avec une grande fierté que je salue les grands gagnants, c'est-à-dire l'Équipage de pirates du Capitaine Eizen, à bord de leur brillant navire, la Révolte obscure! Félicitaitions! ^___^

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Jun

Jinsune Jun


Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2018

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:35

*Comme Yasunari et Jun tiraient tous deux profit de rester près l'un de l'autre, pourquoi chercheraient-ils à être uniquement avec leur propre équipe? Jun voyait d'un coin de l'oeil Miyuki qui venait de délaisser les deux N en train de se compétitionner au petit bar. Il voyait Haise qui revenait à l'atroupement et celui-ci fut rejoint par Tetsuya qui affichiat un grand sourire. Il avait été en compagnie de ses amis matelots pour un bon moment, même s'il avait cherché le chanteur. Cette fois-ci avec le retour à l'horaire des activités, Tetsuya le trouvait et dût se retenir pour ne pas poser sa main sur la sienne. Il rougit un peu et lu ifit un signe de prendre place avec lui. Jun tenta d'Apercevoir où était Arashi, mais n'allait pas l'amener dans la foule. Akio avait retrouvé Yagihara et Tara, puis avait même trouvé son père. C'était surement pourquoi il avait perdu Haise de vue, ou plutôt ne l'aviat pas encore retrouvé. *

Ryoko: ^^' Eleanor-Ryoko c'est encore ok, Sophie-chan. Et c'était pas par peur, mais pour être badass moi aussi >.< ! Entendez-vous ça? ^-^! C'est nous qui avons gagné hehe ^^ ! Si j'avais pas fait ça, p'têtre qu'on aurait pas gagné! P'têtre que oui. Mais là j'ai vraiment contribué ^^'

Hmm. Merci, Reala-san. Une victoire très bien méritée, en effet. Tout le monde de notre équipage a travaillé très fort. Ou en tout cas ceux qui ont survécu au kraken et retrouvé notre navire.

Autant que je comprends ce qui arrive, autant que tu te tires dans le pied en étant absent, Eizen. On te célèbre et tu n'es pas là. Tu attires encore plus l'attention sur toi, et sur ton absence, le réalises-tu? J'ai encouragé ton bras-droit, parce que je crois qu'il est comme tu le souhaites. Je vais toujours choisir cette option-là, Oseki.

Natsuki: Tu vois, c'était nous les meilleurs pirates. On a meme gagné! Prends ca, la frustrée >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 EmptySam 7 Mar - 20:52

Nishiko: Pouah!!! T'as même pas contribué en te couvrant de bijoux! Tu as surement dû nuire! Oui oui je suis sure!

Haise: Ahh te voila Sorey!! Quelle aventure! L'équipe de Eizen n'aurait pas gagné s'ils n'avaient pas éliminé mon ami Raven juste avant la fin! Je suis inquiet pour lui, il est tombé juste avant le sprint de la fin!

Korin: Mais il est où le grand champion??! Aqua, tu le vois?

Jinei: L'capitaine minou yé plus là! J'sais pas ben pourquoi.

Harumi: Ha ha! Déjà entrain de savourer sa victoire eh? Pas capable d'attendre ce pirate-là!

* Si Nishiko était bien piquée et continuait de prendre à chaque hamecon lancé par Natsuki, Arashi était assis au bar, bored à côté d'elles et semblait un peu absent. Mineko n'était pas restée là non plus, cherchant à retrouver Tsbubasa parmi la foule et les Kazutaka qui l'arrêtait et la questionnait sur sa relationa vec son ami, justement. Haise était bien content de retrouver Tetsuya, mais se sentait encore dans l'adrénaline et l'Action, donc n'avait pas trop la fibre romantique. En fait, il lui faisait l'impression que cela faisait des années qu'il n'avait pas vu l'autre homme. Il avait hâte de lui conter son histoire, mais aussi de savoir ce qui s'Était produit avec son grand complice. Les liaisons dangereuses se retrouvaient pour prendre une bonne bière, mais le gagnant n'Était pas présent, et Harumi en était bien amusée. Elle avait cru comprendre ce qui se tramait à bord quand même. Elle leva son drink en guise de élébration envers la Révolte obscure. Les applauddisements retentissaient. *

Arigato ^_^ !! C'Était une aventure comme aucune autre!! Nous sommes bien contents d'y être arrivés!

Ayane: Ryoko-Eleanor a gagné, c'est la meilleure pirate!

Youko: Bravo Eleanor-chan ^_^ ! J'ai eu si peur pour toi, mais te voilà, grande gagnante, ne? Tu le mérites! C'est tout pour toi cet honneur!!

* Ne pouvant serrer la jeune dans ses bras comme elle le voulait, Youko ne voulait pas la blesser alors elle lui dnna un bisou sur la joue et lui offrit son plus beau sourire. Ainsi elle célébrait avec les filles en songeant qu'elle fermait les yeux sur l'absence du Capitaine pirate. Elle aurait bien voulu le taquiner sur cette course finale, sur cette aventure de sirènes, maisil était trop tard. Elle ne voulait pas donner raison à Tsubasa, mais comprenait la situation. Néanmoins célébrer le fait que les Children avaient réussi était la priorité, et elle n'en perdit pas son sourire. Quant à Sojih, elle avait payé ses respects à la famille Kazutaka mais se faisait rappeler à quel point elle était maganée et manquait de classe, alosr elle pensait plutôt retrouver le Sparkle splash, parce que ceux ci s'Éliminaient un peu trop facilement! Sur le grand écran, on se mit à voir quelques séquences des différentes équipes, et celles-ci déferlaient graduellement pour mener à la victoire de l'équipe Eizen, un peu comme un music video. Chinatsu souriait de plus belle. *

Chinatsu: Néanmoins ce n'était pas la seule facon de récolter des points pour son équipe!! Chaque juge et moi-même avons fait 2 catégories de prix bonus, pour un total de 10 points bonis! 5 nominés dans chaque catégorie pour un grand gagnant!! Maintenant il est temps de voir qui sont les choisis, et comment ils se sont retrouvés sur le podium! Les gars! Musique, maestro, décompte! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plage, drinks, célébrations   Plage, drinks, célébrations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage, drinks, célébrations
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: