AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 17:58

Tu as dit Philippines, Mexique, Oregon et Crête? mmm je vais faire un petit google. Ca ne me sonne rien de particulier. Peut-être une épice? Mais Eiki ne mange pas épicé haha!

*Korin fronca les sourcils en se demandant ce qu'Était cette énigme. Eiki était intellectuel, mais peut-être un peu trop. COmment comprendre ce qui s'Était passé dans sa tête en planifiant de telless destinations sans grande particularité ou intérêt? Le journla continuait pendant qu'il cherchait. *

Cher journal,
Ce weekend je m'en chez Oseki et on va aller magasiner son complet de mariage! J'ai très hâte journal! J'ai fait une liste des meilleurs magasins et de tout ce qu'il faut regarder pour le tuxedo parfait. Imagines-toi que j'ai trouvé d'autres Gentleman moderne et il y avait un article sur ce qui différence le tuxedo élégant et celui bas de gamme! Surement que Oseki connait ceci, mais si j'aiguise mon oeil, je pourrai m'assurer qu'il est le plus beau qu'il pourrait trouver! Il lui en faut un qui mette ses épaules en évidence. Il les entraînait à chaque fois que j'allais le voir dernièrement. Je ne sais pas si c'est parce qu'il veut lever Megumi et l'amener jusqu'au lit ou quelque chose comme ca au mariage? Moi je pense que ca le rend encore plus beau. Il était plus mince avant, mais il prend un vrai air d'homme mature. Quoique il aura toujours l'air coquin, peu importe comment il continue à lever des poids. Je lui ai suggéré une camisole plutôt qu'un t-shirt la derniere fois.. est-ce qu'il a compris tu crois? Torii en porte parfois et c'est beau. Tsubasa n'En porte jamais, mais il n'a pas besoin de s'entraîner, avec sa posture parfaite d'Équitation. Sur ce bonne nuit journal, je t'Écris à mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 18:09

Épice? Non voyons, d'où tu sors cette idée?? ... Mais ne me dis rien si tu trouves quelque chose. C'est mon énigme, et je compte bien l'élucider par moi-même.

Si ce planning de voyage et ce voyage en particulier était supposé être un cadeau pour moi, une usrprise, alors forcément c'est à moi de comprendre le lien entre les quatres destinations. Et..peut-etre que c'est ne lien avec moi, en fait, ce qui les relie?? ... il faut que je songe à ceci, aussi. Ce serait concordant avec ce que je sais d'Eiki, et ce que je compile... mais il me faut plus d'informations encore. Ce qui m'embête en fait, c'Est uqe je ne sais rien de l'Oregon et encore moins de la Crête.

... mais si tu peux me dire ce qu'est la Crête ou c'est dans quel pays, ca j'accpte comme information.

*Lisant la suite, Oseki trouvait amusant la référence récurrente au gentleman moderne. Il s'imaginait la revue huppée et comment Eiki la lisait en secret. Il se redressa un peu en lisant sur comment le plus jeune aimait bien ses épaules et se permit un petit sourire qui frôlait le rire, de lire qu'Eiki le voyait s'entrainer davantage les épaules. Bien sur que c'était pour etre certain de lever Megumi facilement! Ce n'était pas une petite femme non plus, alors il devait se montrer plus fort que juste normal fort. Il pencha un peu la tête sur le côté en poursuivant sa lecture en se sentant mieux.*

Des belles épaules, ne? ^^' C'est vrai que tu venais me regarder m'entrainer beaucoup dans ce temps-là... J'apprécie que ca me rendait plus beau ^^ ... oui la camisole, je me rappelle. Maitenant quand je te lis... et avec ce que je sais, peut-être que tu aimes regarder mes épaules? La camisole te permettait de mieux les voir.... j'ai accepté ton idée. Je pensais que ca te plairait, c'était un arugument de plus pour moi. Non Tsubasa n'en portait pas et juste y penser ca ne marche pas. Quoi? Comment ca, il n'a pas besoin de s'entrainer? Oh oui bien sur, Monsieur avec la posture parfaite. Hm. Mais il n'avait pas de belles épaules comme moi.... >.> Je suis bien plus masculin que Tsubasa et tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 18:27

Mm-Rmm.

* Korin avait tappé les quatre noms sur google et avait obtenu des épicentres, un dictionnaire des mammifères et un article sur le galion de Manille. Puisqu'il ne savait pas ce que c'Était, il pressa dessus et se mit à lire sur les narives espagnols qui voyagiaent tout l'ocean pacifique. Étaient-ce des destinations pour des croisièeres? pour aller à bord de bateaux? ou le lien était l'eau? Il ne dit rien à Oseki mais trouvait cela très intéressant. *

La Crête est une île Grecque Oseki.... Wow.. c'Est vraiment une superbe destination! Les photos sont époustouflantes!

Et le journal:
Mon cher journal,
pardonnes-moi de ne pas t'avoir écris avant, il y a eu tant de choses ce weekend que je ne sais aps par ou commencer à te les raconter! En plus lundi j'avais un travail à remettre, une chance que je l'Avais fini d'avance, mais j'avais failli oublier de le faire imprimer! Par chance Oseki a pu m'aider et j'ai réussi à le remttre juste à temps! Fiou !

Samedi, Oseki et moi sommes partis en voiture faire le tour des endroits pour trouver le meilleur complet. J'étais bien déterminé à ne le laisser partir qu'avec le plus beau! Les vendeuses voulaient toutes se l'approprier, mais c'était bien plus dérangeant qu'aidant. Oseki magasinait les complets avec moi, pas pour courtiser les vendeuses! Elles me dérangeaient à s'agenouiller pour placer le bord de pantalon. Ou bien c'est le sourire d'Oseki qui me dérangeait, est-ce que c'était cela le plaisir de magasiner? je n'avais pas imaginé ca comme ca du tout! En plus c'Était bien loin d'être fini, le tuxedo parfait a tous les accessoires aussi, la chemise, la cravate, les boutons, les souliers et la ceinture! Dans l'un des magasins, le Velours du Marié, Oseki a essayé un ensemble noir comme la nuit. Le veston était ajusté à la taille, et plus long que les autres, juste aux hanches. Le pantalon accentuait plus les cuisses, comme un jeans, et en l'essayant, Oseki a mit tous ses cheveux sans dessus dessous. Il était tellement beau que toutes les femmes du magasin lui faisaient de l'oeil. Si bien qu'une est venue lui poser des questions sur sa fiancée, sur l'endroit du mariage. C'Était une femme rousse avec une robe fleurie, et elle me dérangeait. J'ai dis à Oseki que je n'aimais pas l'odeur dans la boutique (elle portait du parfum bien odorant) et que ce n'Était pas une place pour lui. Je l'ai amené ailleurs et je n'ai pas voulu lui admettre que ca lui allait vraiment bien. J'ai juste dit que ce n'Était pas une bonne idée, noir pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 18:43

Une île Grecque? ... Grecque...

Le Mexique, l'île Grecque et les Philipinnes sont au bord de l'eau. Et l'Oregon? ... hmmm c'est un détial de plus, mais ce n'est pas suffisant. Bon c'est une belle place ok. ...hmmm je vais.. ah? Le lundi apres le weekend? Oh! Aaahh mais oui ca je m'en rappelle très bien ^^' J'étais tellement de bonne humeur de faire cela, et je me permettais tout le plaisir de magasiner ^^'' Je n'ai jamais voulu admettre que j'aimais ca, mais c'est la vérité. C'est très plaisant d'essayer, se regarder, chercher ce qui rehausse notre charme le plus possible... je pense que les employés dans ces magasins-là aiment ca plus que dans les autres magasins, parce que les occasions de mariage c'Est le moment où il faut être le plus beau. Assurément à son meilleur. C'est le principe, non?

*Commencant d'abord par lire comment Eiki racontait la difficulté des vendeuses, Oseki affichait un petit sourire amusé. Était-il jaloux que le futur marié se faisait observer autant? Ou parce qu'il avait l'impression qu'on lui prenait sa place? Oseki se rappellait assez bien de ces événements et lisait cette fois la persepective d'Eiki. Il se souvenait comment ils avaient ri du fort parfum, et comment elles en faisaient beaucoup trop pour lui. Il avait joué le jeu un peu et ressentait les souvenirs lui revenir en tête un à un.*

Je me souviens...comment je te disais que je devias être trop beau, qu'elles ne pouvaient pas s'En empêcher. On a ri de comment elles venaient faire toutes sortes d'ajustements sur moi, peu importe ce que je portais ou comment et que c'était toujours plutôt inutile. Je t'avais dit que je n'aimais pas le velours parce que c'était bien trop chaud, et tu m'avais dit que noir était mauvaise augure, oui. Apres ce magasin-là, on avait pris une pause pour faire le point en prenant un sous-marin dans un restaurant sur la rue. On avait convenu qu'un complet dnas les teintes de gris irait surement beaucoup mieux avec mes cehveux. Et on a décidé de prendre le taureau par les cornes, ensemble. Que ce serait nous qui allaient décuder ce que j'allais essayer et comment, et pas les empoyés qui faisaient tout et n'importe quoi. Et là, j'ai commencé à te demander de te mettre à genoux pour ajuster mes bords, ou bien replacer mon col ...tu te souviens, Eik- ...hmmm. Tu te souviens, journal?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 18:58

* Korin faisait silencieusement des plans de voyage pour la famille pendant qu'Oseki lisait à propos de cette aventure dans les magasins avec son meilleur ami. *

Après le dîner, Oseki a suggéré de mettre les vendeuses à part et d'ajuster nous-même les complets! C'Était une excellente idée, et comme je sais très bien faire les bords de pantalons, je pouvais aisément faire les démonstrations! Oseki voulait un complet de mariage gris, et j'étais bien d'accord. Le noir lui donnait trop un air de tombeur. Nous sommes allés ensuite dans un magasin d'excellente réputation et j'ai eu le coeur qui se débattait quand Oseki a dit à la vendeuse que ce serait son garcon d'honneur qui l'habillerait et lui seul! Je me suis mis alors à chercher. Au début c'était pour les teintes. J'ai sorti six teintes de gris différentes. Il avait l'air malade dans les plus pâles et nous avons bien rit, et le plus foncé était trop presque noir, mais les gris médium à foncé étaient les plus élégants. Cela rehaussait tous les meilleurs traits d'Oseki et je ne voulais plus qu'il les enleve journal! Oseki était toujours tout dépeigné à force d'essayer, mais pourtant rien n'allait en haut de sa tête! Comment faisait-il ca? Cette fois-ci journal, c'est moi qui a placé ses cheveux! J'ai mis le veston sur ses épaules et je l'ai attaché devant. Oseki était comme une oeuvre journal et moi l'artiste! Les pantalons étaient toujours juste un centimètre trop long alors je les arrangeais aussi. Plus je travaillais un détail, plus beau Oseki devenait journal. Je lui ai même mis une cravate verte au cou pour l'Essayage, même si je sais que ce n'est pas la couleur de son mariage. C'était ma signature sur son complet!

En habillant Oseki, journal, je m'amusais un peu trop. J'avais l'impression d'Avoir un rôle primordial, crucial, indispensable. Je voulais veiller à tous les détails, un peu comme pour le projet. Mais en réalisant qu'il ne porterait pas le vert, j'ai aussi réalisé que c'était un grand départ. Tout allait changer. Avec la vie d'homme marié, est-ce qu'on aurait encore des moments comme celui-ci? Apres tout, il allait être avec sa femme pour ces choses-ci, à l'avenir. Elle l'habillerait... et le déshabillerait. C'était une drôle de pensée, j'ai même ris de moi. Penser qu'elle me prenait mon Oseki, mon meilleur ami. POurtant ce n'est pas la même chose. Mais à force d'avoir ces pensées, journal, j'ai fini par habiller Oseki du plus beau complet de toutes les boutiques. Journal, je ne pense pas qu'il était possible de le rendre encore plus beau! Il était absolument parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 19:09

*Relire ce plaisir d'avoir magasiné ainsi avec Eiki était un double pêché mignon pour Oseki. Il avait noté à l'époque la légère frustration et meme, une certaine part de jalousie de la part d'Eiki envers comment les employés prenaient sa place pour l'aider lui. C'était pour ca qu'il avait proposé que le reste de la journée, ils y fassent à leur facon entièrement. Eiki avait encore plus de sourires, et Oseki était bien plus de bonne humeur de se faire replacer par Eiki que par quiconque d'autre. Il lisait comment les couleurs ne lui allaient pas, puis comment ils trouvaient mieux et eut un rire devnat le fait qu'il était dépeigné. Cette fois, il parla un peu à voix haute mais ce n'était pas directement pour Korin*

Oui c'est vrai... je me rappelle de mes cheveux tout dépeignés ^^' Tu étais tellement scandalisé, comment je pouvais bien faire ça à mes cheveux alors que je n'enfilais que des chemises et jamais en haut de ma tête? ^^' C'était tout ce mouvement des tissus et comment il faisait chaud avec toutes ces couches-là!

*Continuant sa lecture, Oseki se remémorait le plaisir de se faire ajuster et aussi, l'essayage de la cravate verte. Il se souvenait de l'avoir achetée, et comment Eiki lui avait dit qu'il n'allait pas porter de vert à son mariage. Et alors? Il voulait cette cravate et aurait un autre ensemble pour la mettre. relire ces portions par contre, il y avait déjà un petit malaise de la part d'Eiki et comment cela transparaissait, meme si c'était plus difficile à mettre en mots à cette époque.*

"Elle l'habillerait ...et le déshabillerait." Quelle étrange pensée, et en même temps, je pense que tu ne réalisais pas encore tout ce que cela impliquait...bien sur qeu non. Je ne vois pas comment tu aurais pu le comprendre. Tu savais à quel point tu tenais à moi et que c'était réciproque, mais ni toi ni moi ne savions que c'était plus fort que tout, dans ce temps-là... Ton Oseki, ne?

C'est Eiki qui l,avait trouvé, mon complet de mariage. C'était lui qui l'avait sorti et me l'avait désigné. J'étais parti l'eassyer et une fois sorti, il avait fait les ajustements et on avait conclu que c'était le plus beau de tous. Nous n'avions pas eu d'hésitation, ni lui ni moi. C'était celui-là, et j'ai insisté pour qu'on trouve la cabine à photos la plus proche pour garder cela en souvenir. Eiki ne voulait pas que je sorte dans la rue avec mon complet nouvellemetn acheté, qu'il fallait vite l'Emballer et ne le porter que le jour J. Mais je voulais ce souvenir... Lui aussi avait une copie des trois photos de la cabine ^^' Je me demande s'il les a encore?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 19:24

* Levant les yeux sur Oseki, Korin eut un petit rire. Décidément, celui-ci lisait tout ce qu'il pouvait trouver. Mais c'Était aussi une époque particulière. Le mariage d'Oseki avait prit beaucoup de place dans la vie du petit homme et c'était palpable à travers les écritures qu'il faisait. Aussi, cela permettait à Oseki de voir la situation dans les yeux de Eiki directement. *

Tu étais vraiment super beau ce jour là! Tellement classe qu'on te reconnaissait à peine! J'aurais dû parier que c'Était lui qui t'avait habillé! Il a toujours eu l'oeil pour toi, ne? Mm je ne sais pas, un journal n'est pas un album...

* Songeant à l'ironie de retourner ainsi dans le passé, et de lire sur la relation tendue et profonde qu'avaient les deux hommes rendait le mariage un peu plus étrange comme situation. Le bel homme regardait sa fiancée s'avacner sur le tapis dans sa robe, mais celui qu'il liait réellement à lui était le petit à côté de lui qui tenait nerveusement les anneaux et qui lui disait que tout irait bien. *

Cet espèce de coquin a voulu qu'on aille prendre des photos avec son complet en plein ajustement! Il ne fallait pas qu'il risque de le salir avec toute la difficulté qu'on avait eu à le trouver!! J'ai eu si peur dans la cabine de photo journal que j'ai mis mes mains partout alentours pour éviter qu'il touche à quoique ce soit. Alors les photos étaient plutôt comiques, mais il les a adorées journal! et moi elles me rappellent tout le stress que ca m'a causé! Mais je les aime aussi. Je les ai mises dans le gros album rouge. J'ai hate de remplir la section suivante avec tout ce qui s'en vient! Et puis après, Oseki a dit que la journée n'Était pas finie et je ne comprenais rien! Oseki ne voulait pas que nous partions tant qu'il n'Avait pas habillé son garcon d'honneur! Nous nous sommes obstinés lontemps. Il ne voulait aps que je reporte mon complet de graduation, il fallait que ce soit un complet que lui aurait choisi pour son mariage! Quel caprice! mais quel amusant caprice! J'ai accepté aprce qu'il avait l'air si content! journal je ne pensais pas que tout ce temps, lui aussi mourrait d'envie de m'habiller comme moi je l'avais fait avant!! Et il a apprit à la dure, ce Oseki, que des complets de petite taille, il n'y en a pas beaucoup !!! Et il faut tout ajuster! Il grognait un peu des choix, mais il avait tellement d'aise à m'habiller et me mettre des cravates que j'en étais fasicné. C'Était la première fois qu'on faisait cela pour moi. A ma graduation, Tsubasa m'avait donné une cravate et montré à la mettre, mais ne l'avait pas fait pour moi. Journal un instant, un très court instant, j'ai pensé que puisque je ne me marierai jamais, ceci était le moment le plus proche, et il fallait que je le savoure entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 19:47

*Ayant partiellement réalisé qu'il parlait à voix haute, Oseki releva les yeux sur Korin en prenant une gorgée à nouveau. Ce n'était vraiment pas uen activité qu'il aurait cru faire de la sorte, lire les jouranux d'Eiki sur sa terasse en prenant un café avec Korin... et il ne fallait pas trop epnser au contexte actuel. En fait, s'il prenait le pur moment présent, Oseki était content de ce qu'il faisait. Toutefois, il aurait aimé qu'Eiki soit là, lorsqu'il lisait ses journaux et qu'ils puissent en parler ensemble. Mais le lire actuellement était a la fois un luxe et une nécessité, alors il ne pouvait pas se permettre de l'attendre et de ne peut-être jamais y avoir accès par la suite. *

Oui je ne voulais pas dire directement dans le journal, mais quelque part tout court. Eiki a un bon oeil pour ce qui me va bien, oui. J'ai toujours aimé comment il choisissait ces détails pour moi. Et... moi aussi je voulais l'habiller.

Je sais que c'était peut-etre exigeant de ma part. Mais... c'était un honneur pour moi. Et c'est assez traditionnel aussi, de choisir et payer ce que le garcon d'honneur va porter. Pour moi c'était importnat pour le principe oui, mais parce que j'en avais envie. C'était mon occasion de pouvoir magasiner avec toi et pour toi, ne? En plus, je me doutais que tu n'allasi jamais te marier, alors...ce serait le plus proche. Et je n'aurais jamais toléré que tu portes le même complet qu'à ta graduation! .. ah! Voilà ! ^^ Je savais que tu en parlerais toi aussi! J'ai dû m'obstiner contre une vendeuse qui disait que ca n'existait pas pour ta grandeur, une autre qui avait dit qu'il n'y avait qu'un seul modèle, et puis finalemetn nous avions trouvé un endroitoù il reprenait les ajustements sur place et nous promettait un service rapide pour la réelle couture. Je voulais que tu t'agences avec moi, alors il fallait que ta cravate rappelle mes accessoires. Mon bras droit, à mes côtés dans toutes les étapes. J'aimais de pouvoir les nouer pour toi, je l'ai fait les premieres fois face à toi, puis j'avais peur de trop m'avancer sur toi pour les serrer, alors j'avais fait les autres par derrière. Tu m'avais fait la remarque que j'étais bon pour mettre des cravates, moi qui n'en portait pas si souvent. Je m'étais pratiqué.

Moi je devais porter une chemise blanche, pour le principe du mariage. Mais lui, il pouvait être en vert pâle et avoir la cravate qui s'agencait avec moi. J'aime beaucoup lorsqu'il porte cette teinte, la même que ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 20:05

* Korin leva les yeux sur son ami. Était-ce une tentative de dire que même Oseki ne résistait pas à l'appel d'un homme qui lui plaisait dans un beau complet ajusté? Il traca un petit sourire et secoua la tête. *

Tu sais, que tu aimes ses yeux verts, je peux le concevoir, mais d'aimer ce qu'il porte je ne m'Y attendais pas. Je croyais bien que tu ne remarquais que les femmes en belle robe. Je comprends ton attachenemnt pour Eiki et je comprends ce qu'il représente pour toi et ton lit, mais je n'aurais pas pensé que tu étais ainsi attiré par son apparence.

* C'était avec honnêteté que Korin se mit à dire à Oseki que ce détail apporté lui était nouveau. Il y avait certes une composante de l'habiller dans ses teintes, de l'avoir près de lui, mais ici c'Était plus que ca. Il appréciait le trouver beau, et c'Était nouveau comme commentaire. Korin se mit donc à rechercher sur internet à propos de la bisexualité. Dans le journal, tout continuait *

Le magasin ou nous sommes restés le plus longtemps journal, était de très haute classe. L'endroit pour essayer était une alcove privée, avec trois grands miroirs de chaque côté. Au centre, de l'autre coté, un banc coussiné. Entre les miroirs, les crochets pour y mettre le linge à essayer. Au plafond, c'Était vitré, et la lumiere du soleil qui nous éclairait comme une serre... c'Était tellement beau journal, comme un vestiaire de château. Je l'ai même redessiné plus tard pour me souvenir de l'endroit... Cmome il y avait un rideau, je pouvais me changer entre les miroirs, et Oseki me faisait essayer ce qu'il voulait. C'Était un peu gênant, mais c'Était un moment privilégié avec lui. Et en plus pourquoi gardait-il ce superbe complet, il était bien trop beau, je ne savais pas ce que je disais! Quand il était face à moi en me mettant la cravate je regardais ses mains faire, et il m'a accidentellement accroché la poitrine. Journal j'ai crié tellement cela a chatouillé, si fort que j'ai voulu aller me cacher! Une vendeuse est même venue voir, croyant que j'Avais été piqué par une épingle! Ahh j'Étais mortifié! Bien sur que ca allait arriver, je veux dire, la cravate est juste entre les deux et Oseki a de grandes mains mais je ne m'y attendais pas. Et quand Oseki m'a installé devant le miroir et s'est glissé derriere moi, j'ai vu pour la premiere fois à quel point je rougis très rouge quand je rougis. C'Était presque trop! je ne voulais pas me regarder. Mais j'aimais voir ce qu'Oseki de moi, comment il me personnalisait à lui. C'était la premire fois que je m'habillais pour faire plaisir à quelqun, et j'en étais vraiment fier. Pourtant Oseki n'Était pas si satisfait des cravates, alors il m'en a fait essayer beaucoup. Il les attachait et détachait comme un professionnel sur ma nuque et je me sentais vraiment tout drôle. C'Était intime comme moment, pourtant j'avais le droit d'y être. Je ne voulais pas que cet instant finisse... alors j'ai fait promettre à Oseki que même si celui-ci se devait d'être le meilleur et le plus beau des paires de complets, que j'espérais qu'on aille ensemble magasiner nos complets au mariage de chacun de nos amis. Ce serait des moments qui viendraient surement un jour même si je ne veux pas trop y penser. Il m'a regardé dans le miroir longtemps, et moi aussi. Je voulais qu'il me serre dans ses bras et qu'il me rassure que ce n'Était pas la fin. Mais je ne pouvais pas lui dire combien j'avais peur de son mariage. Qu'est-ce qu'il aurait pensé? C'Était insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 20:22

*Il y avait une douceur dans les mots de Korin et pourtant, celui-ci avait l'air de comprendre un degré de plus que ce que Oseki en faisait. Le plus âgé montra un visage d'incompréhension devant son commentaire. Il en profita pour prendre sa dernière gorgée de café, mais demeura un peu inquisitateur devant les remarques de son ami.*

Je ne comprends pas ce que tu veux dire... comment peux-tu être attiré par une personne sans être attiré de son apparence? Je veux dire, c'est évident qu'il m'attire non? ... ou bien tu veux dire que tu pensais que c'était juste sa personne qui m'attirait, et pas nécessairement son physique?

Cela fait drôle un peu à dire. J'aime quand Eiki est à son meilleur. Est-ce une phrase avec beaucoup de connotations? J'aime qu'il soit beau. J'aime quand nous sommes agencés oui...et parfois cet agencement peut prendre idfférentes formes. Ce n'est pas non plus la premiere fois que j'habillais Eiki, ni la dernière. J'aime particulièrement lui acheter des pyjamas. Je ne me suis jamais attardé à dire que les portions "homme" de son corps m'attire physiquement particulièrement, mais est-ce que Eiki m'attire physiquement, oui certainement. Ce ne sont juste pas les endroits "classiques" qui m'attirent. Comme ses cheveux, ses yeux, ses petits bras et son miniscule bassin. Et la courbe de ses fesses... c'est un pêché mignon Korin. Ne les as-tu jamais regardées??

*Lisant la suite dnas le journal, Oseki savait qu'il lirait quelques notions de comment il nouait ses cravates à son cou. Il craqua un sourire plus qu'évident lors du souvenir d'avoir touché l'une de ses pointes et se remémorait le cri, la surprise, l'inquiétude. Il se rappellait avoir rougi et avoir eu envie de le refaire, mais ce n'était pas approprié du tout dans le contexte et ... tout le reste. Alors il avait hcangé pour installer les cravates de par derriere. Ceci lui permettait de regarder Eiki dans le miroir, et le voir rougir. C'était une vue qui lui plaisait beaucoup, vraiment beaucoup. *

Oui, je me rappelle... je lui ai promis qu'on le ferait, et qu'on aurait autant de complets qu'il faudrait. Que jamais nous n'allions reporter le même. J'étais juste là, derrire toi, et je te regardais par le miroir parce que sinon j'aurais été beaucoup trop près de toi. J'ai glissé mes bras à ta taille et je t'ai sserré contre moi, a la fois comme un ami et comme un toutou, parce que moi aussi j'avais peur. J'avais peur de te perdre, peur que tout ca ne cesse, peur que notre relation se perdrait à travers mes obligations et la suite de ta vie professionnelle. ... Peut-etre qeu ca nous aurait rassurer tous les deux, si nou nous étions parlé à ce moment-là, ne? ... A la fin de la journée, on est allé souper ensemble au restaurant et je voulais pouvoir te remercier de tout ce que tu faisais pour moi. Je t'ai dit que j'avais hate de te montrer les orchidées que j'avais préparé pour mettre sur nos vestons, et celle qui irait dans les cheveux de Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 20:38

Oui c'est ca. Je pensais que c'étaient d'autres éléments de lui qui t'attirait, mais finalmeent il y a aussi le physique, je ne sais pas si je comprends si bien que ca mais je suis ouvert. Je lis là dessus, je t'y reviens ^~

* Korin n'avait jamais vrament remarqué les portions de Eiki qui pouvaient être attirantes, car il était bien l'inverse de son type préféré, mais avait particulièrement aimé le regarder proportionnellement à Oseki. Ensemble, il y avait quelque chose ou tous les deux devenaient attirants à leur facon. *

Journal:
A-t-il lu dans ma tête, journal? Oseki m'a serré contre lui et j'ai eu envie de pleurer. Je ne l'ai pas fait, et je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais après, aussi triste m'Étais-je senti, aussi bien j'ai commencé à me sentir. J'ai serré ses bras contre moi et ma tête sur la sienne. Cela m'a fait tellement de bien journal! Oseki m'a acheté le complet et puis nous sommes allés au restaurant. C'Était un très bel endroit, plus chic que d'habitude. J'Avais l'impression d'être privilégié journal, comme dans une sortie vraiment spéciale. C'Était ce que c'Était! mais c'était une surprise. Oseki m'a parlé de ses orchidées, et j'ai pensé que ca n'avait plus de sens qu'il aie à peine de place pour les faire pousser. Qu'il méritait un grand jardin, même une serre! Pour pouvoir y faire pousser toutes les fleurs et surtout toutes les orchidées qu'il aimait. Je lui ai demandé si elles venaient en toutes les couleurs, et il a dit que oui. Je n'avais jamais regardé des plans de serre avant, et je me suis senti tellement déçu de moi-même de ne jamais l'avoir fait. POur le restant de la soirée j'ai eu beaucoup de difficulté à me concentrer. Je n'avais aucune vraie idée de ce qu'il fallait pour bâtir une serre, et ce fait m'éloignait tellment d'Oseki que j'en avais la nausée. Je sais qu'Oseki ne comprenait pas pourquoi j'étais à l'envers, et je pense que je me suis endormi sur ses genoux sans être capable de lui dire. S'il savait que je ne connaissais pas, alors il sentirait que nous ne sommes pas si proches, ou bien pourrait vouloir engager quelqun d'autre pour en construire une! Il n'en était pas question. Le lendemain j'ai dis à Oseki que je devais partir pour aller à la bibliothèque, mais il a offert de m'accompagner à la place. Journal, je ne mérite pas mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 21:22

*Oseki entendait la réponse de Korin à travers sa lecture et posa son doigt là où il était rendu pour ne pas perdre le fil. Il prenait la peine de bien vérifier à nouveau qu'il avait saisi l'interrogation de son ami en reformulant ce qu'il avait compris, et était content de voir que c'était bien cela. Toutefois, il n'étais pas trop certain de pourquoi Korin ne pensait pas que cela en faisait partie. Oseki fronca juste légèrement les sourcils, parce qu'il ne comprenait ce que Korin ne comprenait pas. Pourquoi parlait-il d'etre ouvert ou de lire là-dessus?*

Je ne te suis pas trop, je ne sais pas ce que tu peux lire là-dessus... ?

*Comme Oseki lisait un moment qui lui était émotif, il ne voulait pas trop s'interrompre et partir sur une tangente avec Korin pour l'instant. Celui-ci pourrait s'informer sur peu importe ce qu'il s'informait et ils pourraient en discuter un peu plus tard s'il le désirait encore. Oseki aussi était ouvert, même s'il ne comprenait pas tout ce que Korin disait. En lisant, non seulement Oseki voyati comment Eiki était content de passer toute cette journée avec lui et ce moment précieux qui était un certian deuil pour eux deux, mais aussi comment il voulait lui faire honneur et trouver une manière d'intégrer sa passion des fleurs dans une symbolique particulière. Apres tout, Oseki aimait les fleurs oui, mais il aimait particulierement les orchidées. *

Oui... oui je me souviens tu étais vraiment à l'envers. JE pensais que c'était un peu ce feeling de "deuil" que moi aussi je ressentais...et le pourquoi je t'avias pris dans mes bras comme ca aussi. Je me sentais si près de toi...et en meme temps, j'avais l'impression que ce temps-là allait disparaitre. J'avais tellement peur...mais je voulais en profiter au maximum pour tout ce qu'il restait. Je ne sais pas qu'à ce moment-là, tu ne connaissais pas beaucoup sur l'architecture des serres. J'ai compris que tu manigancais quelqeu chose quand je te regardais lire à la bibliothèque, mais je ne pouvais pas savoir ton degré de connaissances au préalable non plus. Engager quelqu'un d'autre pour faire ca... mais non. Je t'aurasi demandé avant, si ca t'intéressait, si tu voulais apprendre..si jamais tu ne savais pas. Chez Yoshiyuki, je n'avais pas beaucoup de place mais j'Avais mon petit jardin et j'avais mes orchidées. Tu allais porter cette belle chemise verte pâle et ce complet me plaisait beaucoup sur toi. Je voulais que tu puisses avoir une orchidée qui te serait assorti, à ta couleur. Seulement, les orchidées vertes sont très rares. Le seul endroit d'où on peut en commander étant les Philip- aahhh?

Korin!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 21:28

Aaah! Ah quoi?! Ne sursaute pas comment ca >_< !!

* Alors que Korin lisait sur les multiples types de sexualité qui existait au dela de l'homo, bi et heterosexualité, Oseki faisait une exclamation qui le fit presque échapper son cellulaire. Tout était si calme depuis le début avec leurs cheveux dans le vent, qu'Est-ce qui lui prenait?? ILl se racla la gorge et se rassit, le regardant réagir comme s'il avait une grande réalisation. *

AS-tu lui quelque chose de dérangeant? Traumatisant? Révélateur? ne me dit pas, tu as la réponse qu'on cherchait???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 21:39

Oui !!!! ... ehh.. ah .. bien ca dépend de laquelle on parle! Attends! Attends attends...

Les Philippines. L'orchidée verte. Un voyage surprise pour me remercier... une destination bizarre et spéciale. Le Mexique, l'Oregon et la Crête, ne?? ... Si c'est bel et bien cela... si... mais pourquoi maintenant Eiki? ... Une manière de voyager, de faire des activités et de voir les architectures des pays ...où il y a des sortes d'orchidées que je ne possède pas? ... .. Paphiopedilum grex, aussi connue sous le nom de Calypso ... Orchis italica.. ... mais si c'est cela, alors dans ses documents, Eiki a dû noter les saisons à y aller. C'est pour cela que ce n'était pas une destination fixe ou un itinéraire logique! C'est selon les saisons! Que je suis bête de ne pas l'avoir vu avant!

*Sortant son téléphone à son tour, Oseki se mit à chercher frénétiquement. Il connaissait les sortes d'orchidées qu'il ne possédait pas, mais ne savait pas toutes d'où exactement elles originaient. Il chercha les noms de celles-ci, ou du moins des premières lui venant en tête et faisait de grands yeux devant son écran, puis le tourna et le tendit à Korin.*

Encyclia inopinata ne pousse que dans les forêts denses près du Pacifique, plus facilement trouvable au Mexique.... Orchis italica, tellement rare qu'il faut un avis signé du président de la Grêce pour en cueillir ses fleurs et un certificat spécial pour avoir le droit de faire pousser un plant. Calypso, une espèce rare d'orchidées qui se trouve uniquement dans l'état de l'Oregon. Korin!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 21:47

... attends quoi? Tu veux dire que le lien entre les 4 locations était le tourisme d'orchidées archi-rares?!

* Korin secoua la tête et se pencha vers Oseki qui s'Était mis à regarder sur son téléphone. Celui-ci trouvait les destinations en cherchant sur les orchidées davantage que sur les orchidées. La destination voyage de Eiki était donc mise au grand jour, assumant en effet que l'assomption du passé, ou Oseki avait quand même mentionné les Philippines pour l'orchidée verte, et qu'Oseki faisait le lien correctement. La vanda sanderiana était surtout une orchidée rose et emblème du pays. Mais elle existait aussi dans uen variante plus rare et verte. D'autres orchidées vertes existaient, mais n'Étaient pas rares comme celle-là qui ne poussait uniquement aux Philippines. Korin sourit et eut un petit rire passant sa main dans ses cheveux. *

C'est bel et bien un roi des secrets ca! Il fallait vraiment le faire, le lien! Comment as-tu deviné? Mais alors le voyage qu'il fait présentement devait vraiment être en lien aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 22:00

C'est ce que je suis en train de comprendre!! ... ah... oui c'est... bien c'est... Hier, il m'a écrit et m'a dit que c'était supposé être un cadeau, une surprise, que nous partions en voyage ensemble... et dans son malaise avec notre relation et notre chicane il a .. il est... il avait déja les plans pour ce voyage-là alors c'est là qu'il est parti.

... c'est vrai. Autant que j'aime l'énigme et le plaisir de relire nos moments du passé, je ne suis pas ici pour juste profiter des bonnes choses. Je sais que je veux comprendre Eiki et essayer de préparer ce que je vais lui dire et comment cela va se passer mais... il n'est toujours pas là. Il est encore là-bas, et je ne sias pas à quel point il veut ou ne veut pas rentrer. Je m'ennuie de lui. Je m'ennuie de le taquiner, de le prendre dans mes bras, de l'entendre me dire que je ne devrais pas etre en train de lire son journal..Il est parti seul à un voyage qu'il planifiait avec moi...

Korin, je veux le rejoindre. Je m'efforce beaucoup pour rester sagement ici, lire, patienter, réfléchir... mais c'Est difficile. Tous ces voyages qu'il a commencé à planifier, sont une série que nous devions faire ensemble.

*Oseki était content de comprendre le lien, très content, mais c'était encore plus significatif de les faire ensemble! Et là, Eiki y était seul. C'était a la fois beau et à la fois triste, et Oseki passa lui aussi ses deux maisn dans ses cheveux à essayer de contenir son esprit et son coeur. Il optait pour exprimer son impulsivité, se disant que de le mettre en mots aidait à se calmer, mais il ressentait un si fort tiraillement qu'il ne savait pas comment penser comme il faut avec cette sensation. Il voulait retrouver Eiki et faire cette aventure avec lui. C'était complètement à l'envers comment la vie les avait mené à être ainsi séparés et Oseki ne savait plus comment le tolérer. Il secoua quelqeus fois la tête d'un côté et de l'autre à la recherche d'une réponse sur comment agir, sachant qu'il devait la trouver lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 22:08

* Korin regarda Oseki se questionner, passer la main dans ses cheveux et il secoua la tête en soupirant. Il leva une amin en l'air, parlant avec simplicité. *

Oseki, tu n'as même pas le résultat de tes tests. Hier tu t'es éveillé dans les bras de Youko-chan. Peut-être que le voyage avait une signification finalement. Mais comment l'avais-tu pris intialement? Tu étais en colère, non? Si Eiki était parti à une destination classique, aurais-tu été aussi enclin de le rejoindre? Prends le temps de comprendre ce que chaque chose signifie pour toi avant de risquer pire.

* Bien qu'il voyait que Oseki avait l'impression que chaque seconde comptait, Korin était un peu découragé par ses sautes d'humeur et ses impulsions. Il s'enlignait certainement pour se faire claquer la porte au visage. *

Eiki ne t'accueillera pas les bras ouverts pour aller regarder des orchidées avec toi. Son idée a été gâchée. C'Était une belle idée mais vous êtes présentement en conflit, pas en situation d'amitié infinie là. Tu as encore plein de marques au cou de Youko-chan! Moins pire qu'hier mais encore! Même si tu aimes son idée de voyage, il est trop tard Oseki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 22:17

Je sais... je sais.

Bien sur que je le sais, c'est pour ca que je ne le fais pas... mais ce n'Est pas si simple, d'arrêter d'Etre impulsif, Korin. Je n'ai pas mes résultats de tests, j'ai été deux jours avec Youko-chan a faire des sorties et a coucher avec elle, oui je sais. Ca ne va pas avec Eiki non plus. Je sais, je sais. Je sais bien que Eiki ne veut pas me voir ou me parler. J'ai tout gâché avec lui et j'ai voulu que ce soit tout beau avec Youko-chan... et maintenant je me retrouve avec deux relations indéfinies et un futur très incertain. Il est trop tard, Oseki. ... pourquoi est-ce que je m'emballe à trouver l'énigme derrière les locations? Il est trop tard, ne? Ca ne sert donc plus à rien? Lire ici, savoir si Eiki se souvietn de ce qui s'est passé. Je le fais pour ma curiosité... je brime sa liberté et son intimité, parce que je veux savoir, parce que je suis curieux, parce que ... il est trop tard. ET quand il reviendra, je n'aurai plus accès à rien. Il ne veut pas me parler. Il ne voudra plus de moi nulle part dans sa vie, c'est ca? ...

*Entendant Korin qui le ramenait sur Terre, Oseki calmait son excitation d'avoir compris la raison des destinations et son engouement devnat les belles orchidées. C'était une magnifique idée et elle le touchait beaucoup, mais de quel droit s'emballait-il ainsi alors qu'il avait détruit autant Eiki que ses idées? Quel gâchis. Détournant le regard, Oseki prit quelques secondes pour réfléchir silencieusement et tenter de reprendre un peu de contrôle sur ses émotions. Il n'y avait pas de raison de s'emballer. Il y avait des tonnes de raisons d'etre à l'envers, mais même s'il exprimait tristesse, ca aussi il était trop tard. Il déposa son téléphone sur la table et repris le journal à deux mains. *

... je vais continuer de lire. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 22:32

* Regardant son ami réaliser qu'il y avait une conséquence à ses actions, Korin lui fit un sourire triste, mais compréhensif. Sa lecture était vouée à être un baume pour clore son histoire. Bien sur, ils avaient des années d'écriture qui décrivaient ce qu'ils avaient fait ensemble. Eiki tenait un registre de sa vie entière. Même s'il avait vécu moins d'années que ses amis, celles-ci avait un récit au jour le jour, tenant ces souvenirs vivides pour toujours. Mais à la déchéance qui s'en suivait, y aurait-il l'arrêt de l'Écriture des journaux, ou serviraient-ils plus que jamais? Oseki avait mentionné que Eiki ne voulait plus qu'il lise ce qu'il écrivait en voyage. En effet il lui avait coupé l'herbe sous le pied en racontant ce qu'il avait fait de son weekend et en le confrontant tête premiere. Eiki qui avait tenté d'Écrire ce qu'il ressentait, s'Était vu voir ses efforts en vain. Unpeu comme cette idée de voyages. Korin regarda son téléphone. Devait-il écrire à Eiki? *

Le journal:
Cher journal, je n'ai pas beaucoup de temps pour toi cette semaine, les projets pleuvent sur ma tête! La dissertation sur l'entreprise des Hikaru s'est mérité un A et j'espère que cela pourra compenser pour le projet d'Équipe. Je pense qu'Aeka-chan et moi allons devoir faire un check-up de la seciton des autres car il y avait plusieurs informations erronées. Je vais devoir retourner faire des recherches demain, alors je vais me lever tot! A bientôt, Journal.

Journal j'ai recu un appel de Cho aujourd'hui. Il appelle toujours au pire moment. Il voulait connaître la date du mariage d'Oseki et m'a demandé s'il avait un enterrement de vie de garcon. J'étais tellement mal aisé je ne savais pas quoi lui dire. Oseki l'invitait au mariage, mais je ne voulais pas qu'il soit à l'activité. Je ne voulais pas qu'il scrute toute la soirée et corrige tous mes gestes alors que je m'amuserais avec mes amis. Je lui ai dis que je ne savais pas encore. Il était surpris parce que je lui avais posé des questions, mais je lui ai dis que c'Était parce que j'étais curieux moi aussi. Je ne sais pas comment faire pour contourner la question. Je ne veux pas lui mentir mais je ne veux pas lui dire la vérité non plus. Que dois-je faire?! Il m'A dit de faire attention. Que si les autres tentaient de m'amener dans un party, qu'il fallait que je fasse attention que les autres ne me prennent pas pour la "fille" de la soirée. Il me dérange quand il dit ca, on dirait qu'il connait tout. Comme si mes amis se tromperaient! C'est comme lorsqu'il m'a demandé si les HIkaru se payaient des escortes, parfois. De quel droit fait-il ce genre d'accusation? Je lui ai de poser directement la quesiton s'il était autant intéressé à leurs lits, mais il m'a demandé à quoi servait un homme qui réchauffait le lit d'un autre. Que voulait-il dire par la? Journal j'ai trouvé une excuse et j'ai raccroché. Je suis allé prendre l'air et marcher sur le campus pendant quelques heures. J'Avais amené le premier livre que j'Avais trouvé, c'Était un recueil de poèmes que Tsubasa a laissé traîner. Je les aime tellement. Je me reconnais à travers cette facon de dire qu'on doit cacher tellement de choses pour espérer survivre. Cela m'A réconforté, journal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 22:49

*Il y avait un baume à lire le journal, oui, et en meme temps... c'était surtout un apaisement que d'avoir l'impression qu'Eiki était là et se confiait à lui. Si Oseki s'arrêtait sur cette constatation là, surement qu'il redeviendrait trop émotif pour faire quoique ce soit. Il voulait s'imprégner de ces événements et de comment cela culminait à son enterrement de vie de garçon. D'une certiane facon, cet événement représentait toute la montée et l'atteinte d'un point maximum, avant que n'arrive une forme de deuil où Oseki et Eiki étaient séparés par ne plus dormir ensemble, ne plus avoir leurs rituels et avoir cette vie d'homme marié avec sa femme. Peut-etre que le parallèle rappelait où ils en étaient maintenant, avec une augmetnation et une culmination, et qu'Oseki devait accepter le deuil. Pour la majorité des gens dans sa vie, etre impulsif était un problème. Cela signifiait blesser par l'absence de réflexion, et c'était souvent le cas, malheureusement. Mais pour Oseki, l'absence de réponse ou de réaction était tout aussi blessant, si ce n'était plus. Alors l'idée de faire attendre, de ne pas donner d'attention, de ne pas répondre, était problématique de sa part envers les autres, et inversement. Il continua à lire lentement.*

Cho... oui une autre erreur. Toi tout comme moi. Je n'aurais pas dû l'inviter au mariage. Je n'aurais pas dû aller boire avec lui apres t'avoir dit d'aller te confesesr à Tsubasa... quel homme horrible. ... Deja, c'était ce qu'il pensait de toi? ... Journal, je ne savais pas cela. Ca, Eiki ne me l'avit jamais dit... Je voyais la dynamique et je me disais qu'Eiki m'en parlerait si c'téait... mais j'ai tout su trop tard. Aah je déteste ces deux mots-là! Trop tard! ... ...réchauffer le lit d'un autre... ahhh Chodayu. C'était avec moi que Eiki dormait, pas avec Tsubasa. ... son recueil de poèmes. Oui, une bonne facon de se calmer et de ne pas se sentir seul dans sa solitude. Une facon de lire que notre maniere d'etre n'est pas unique et comment cela peut etre rassurant. Réconforté d'avoir le droit de se cacher.

... je suis content de ne pas avoir invité Chodayu à mon enterrement de vie de garcon. Ce salaud... s'il ose repointer son nez au Japon...

C'est moi qui lui donnera ses 23 coups de couteau. Juste d'y penser et j'ai mal au coeur. Avoir dû etre "ami" avec lui assez pour pouvoir garder mon accès à Eiki. Combien de fois j'en ai vomi. Je déteste lire à son sujet. Je déteste de lire sur comment il t'a traité... cette violence psychologique me répugne tellement... et pourtant, tu es resté longtemps avec lui...avais-tu peur de nous demander d'habiter avec nous? DE lui donner raison? ... Si seulement j'avias pu faire quelque chose, toutes ces fois-là. Mais... je lis que tu avais besoin de solitude. Tu n'avias pas besoin de moi dans ces moments-là, le fait d'etre seul te faisait du bien... je le lis. Mais cela reste un sentiment que je ne connais pas, que je comprends difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:02

Ce n'est pas le frère de Eiki ca?

* Korin ne connaissait pas toute l'histoire. Apres le retour de Eiki ils avaient cru comprendre qu'il avait été se faire soigner par l'Armée dans un autre pays et qu'Oseki avait accès à lui. Les charges contre Nanako étaient tombées, et Eiki n'avait pas fait aucun geste pour tenter de faire emprisonner son frèere ou le faire prouver coupable, même s'il se souvenait fort bien de son attaque. Une portion de lui croyait fermemnet au fait qu,il ne reviendrait juste jamais et le laissait ainsi mort dans son esprit. Est-ce que les Kazutaka savaient qui était le vrai meurtrier, non. *

Ouais, Eiki ne voulait pas l'inviter. Il a dit qu'il aurait gâché l'ambiance. On a tenté de lui dire que c'Était plate qu'on aie tous nos frères et pas lui, mais il était catégorique. Parfois quand il est têtu, il ne relâche pas son point!

Et le journal:
Cher journal
Ce soir j'ai montré à Tsubasa le poème que j'aimais le plus du recueil. Nous nous sommes assis ensemble et nous en avons parlé pendant des heures. Il était tard alors je suis venu dans ma chambre. J'étais content de l'Écouter me parler de littérature comme ca, toutes ses réflexions, et combien il est cultivé. Il va chercher un sens, un deuxième degré que je ne vois pas toujours. Cela me fascine à chaque fois, comment tout n'est pas expliqué par une équation. Mais il m'a dit que c'Était un peu comme mon architecture. Ce n'est pas juste des chiffres, je personnalise, crée, et rajoute ma propre touche d'artiste. Je n'avais jamais vraiment pensé que j'étais un artiste avant. Nous avons bien rit, je lui ai dit d'attendre que j'aie créé mes premières bâtisses et on en reparlera. Il a dit qu'il avait hâte de voir, et était confiant de mes futures réussites. J'étais si content journal! Je me suis senti apprécié et valorisé. Tsubasa me sentir comme si j'avais le potentiel de tout réaliser, comme si tout était possible. Et ce même quand on parle de poèmes sur le camouflage. C'est ironique, et pourtant, cela fait partie de ce que j'Aime tant chez lui.
Bonne nuit journal !

Journal,
Au café j'ai fait plus d'heures cette semaine et j'ai donné ma disponiblité pour le weekend. Je pensais que j'arriverais à étudier entre les différents clients mais je n'y suis pas arriver. Alors cette nuit, je vais en dédier une portion à mes livres. Je te reviens bientot!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:14

*Oseki lisait et se laissait un peu emporter par tout ce qu'il savait maintenant. Ce n'était plus pareil, certianement, maintenant qu'il savait tout ce que Chodayu avait fait. C'était pire même de lire que cela faisait longtemps qu'il violentait Eiki et Oseki en eut quelques frissons. Il sentait ses poils s'hérisser à la moindre mention de celui-ci. Pour la seconde fois, il posa le doigt là où il était et releva les yeux sur Korin. Cette fois, il était très sérieux et assez froid, mais clairement pas dirigé à Korin. C'était plus une tentative de contenir sa rage envers le frere Anahiki.*

Il a bien fait. ... ca aussi, j'aurais dû le comprendre avant.

J'aurais voulu te sortir de là. Non, je t'aurais sorti de là.... j'ai essayé de croire que c'était une rage spotnanée et que Chodayu n'était pas aussi intense avec toi... que c'était une crainte et une rage qui l'avait fait disjoncté. Sinon, pourquoi te garder en vie ainsi? ... mais s'il.. s'il...

*Serrant les poings fermement, Oseki sentait que sa colère face à la situation se mêlant à sa colère de Chodayu qui volait Eiki de sa vie et à celle de lire que peut-être les violences de celui-ci dataient depuis vriament trop longtemps, Oseki ne savait pas s'il allait être capable de se contrôler. Il détestait la violence, et c'était plutot ironique pour un dirigeant d'une business d'armes à feu. Mais rien ne le mettait plus en rogne que de la violence physique (un peu plus physique que psychologique) qui détruisait gratuitement une personne. Surtout une personne vulnérable, comme Eiki et Youko pouvaient l'être. *

Et si... si Eiki m'en voulait d'avoir été "sauver" Youko... parce que... parce que dans le fond... et s'il savait ? Comment Yueda la traitait. Et si c'était comme ca que Chodayu l'a traité toutes ces années... et uq'il m'en veut parce que elle, je l'ai vu et j'ai été là pour l'aider, mais pas lui? ... Je le comprendrais de m'en vouloir. Je le comprendrais. Moi aussi je m'en veux si c'est... arrivé sous mes yeux et que je n'ai rien pu faire, parce que je ne savais pas.

... j'aime ce passage, même s'il parle de bon temps avec Tsubasa. Ils s'entendaient bien, eux aussi, mais... c'est vrai qu'on est loin de la même chimie. Je pense qu'En fait, eux se comprenaient beaucoup mieux que je ne le comprends, moi. Les deux sont cachotiers et préfère la patience et la passivité... ils se ressemblent, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:25

C'est drôle que tu dises ca. Une fois j'ai fait la remarque à Torii, et il m'a dit "Voyons donc jamais" ! Mais jai toujours pensé comme ca moi aussi. C'est jsute que physiquement, Eiki n'a aucune chance de ressembler à Tsubasa. Il est petit, infirme et pas particulierement de style ou d'Élégance. Il est juste courtois et mignon. Mais tous les deux aussi différents physiquement, autant que si on regarde leurs ambitions d'une vie, d'une carrièere, d'une famille idéale, ils n'Étaient pas si différents. Les deux ont toujours eu l'air prisonniers de certaines choses, toujours entrain de dire oui et de se contenir. Toujours entrain d'avoir l'air content quand on était, ou n'Étaient pas là.

* Regardant au loin avec intérêt, Korin ne pouvait s'empêcher de penser que les deux s'admiraient l'un et l'autre, comme un modèle. Tsubasa appréciant Eiki pour avoir été capable de dire non à la famille traditionnelle, d'être un homme respectable malgré tout et d'avoir la carriere de son choix, en plus d'être particulièrement cartésien. Et Eiki appréciant Tsubasa pour son élégance, son calme, sa discrétion, sa droiture et le contrôle de soi. *

Tu es l'ami qui ne respecte aucune règle, pourtant vous colliez ensemble comme des aimants. Il était ta structure et tu étais sa folie. Un peu comme cette serre que tu as là qu'il a dessiné. Il t'a toujours aidé à prendre des décisions, à avancer, à t'enligner. Mais lui espérait que tu peignes des couleurs dans sa vie morne, et que tu la remplisses de tes fleurs. Tsubasa était encore plus structuré que lui. Il ne pouvait rien remplir. Qu'en penses-tu?

* Korin regarda la serre au loin avec air pensif. Il songeait aussi au fait que les perversions qu'Oseki créaient chez Eiki étaient aussi sur la même idée. Prisonnier de sa vie, et de ce qu'il croyait être juste, être forcé à s'évader dans la luxure était à la fois une libération et un aspect tant recherché de sa vie toute contrôlée. Korin y voyait toute l'humanité derriere l'Explication.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:42

C'est ... une très poétique facon de l'Expliquer, oui. Je suis d'accord avec toi. Je veux dire, autant sur comment profondément Eiki et Tsubasa se ressemblent et s'inspirent l'un et l'autre. Ils se comprennent et sont capables d'accepter d'être en désaccord et bien vivre avec ça, et avec leur structure. D'une certaine facon, les deux ont une vie relativement vide, stricte et très...centrée sur un seul aspect. Comme si la responsabilité était le centre de leur vie. De mon côté... j'ai toujours remis les règles à plus tard ou trouvé des facons de les tasser. En effet, un peu comme un brin de folie pour remplir de couleurs et de passion. Ha. Oui c'est cela. La différence entre Destiny's Kiss et Les Liaisons Dangereuses.

Même ton frère a toi, Korin, il a "l'air" plus passionné mais il est juste plus fou. Il est assez centré sur ses responsabilités et son devoir, lui aussi. On parle quand même de l'homme qui a épousé Jinei parce qu'il l'a mise enceinte en étant saoul. Je ne dis pas que je suis mieux, mais Megumi je l'aimais et elle n'était pas une laideur >.>. Jinei aussi est relativeemnt calculée mais... avec Juri, elles ont toujours été folles, et vivaient chacun moment au maximum. C'est la plus grande différence entre nos deux équipes, et ce n'est pas pour rien qu'elels sont séparées ainsi. C'est aussi pour ca que Tsubasa et Eiki ne fonctionnent pas du tout dans un mode de couple. Des partenaires d'une équipe ayant le même but, oui. Mais si les partenaires doivent avoir des fonctions différentes... Loveless nous a montré comment ils pouvaient fonctionner, mais par responsabilité et devoir. La shrine de la passion, on repassera aussi. Le comparatif avec toi et Harumi est ahurissant.

*Regardant Korin, Oseki voyait qu'il regardait plus loin et suivit l'endroit où il posait les yeux. Était-ce sa grande serre, justement? Oseki fit un petit sourire. Peut-etre que relativiser cela lui faisait plus de bien qu'il n'en était conscient actuellement. Lui qui avait tojours voulu prendre la place que Tsubasa avait aux yeux d'Eiki, non seulemetn Korin lui expliquait combien la sienne était déjà plus grande et meilleure, mais en plus elle était moche cette place-là. Elle n'avait pas de vie, pas de passion, pas de couleurs. *

... et cela peut aussi expliquer pourquoi j'avais autant l'impression de le forcer. C'était exactement parce que je le forcais à être sorti de sa zone de confort. Je le sortais de son habitude et il y avait une forme de panique à travers le plaisir et la folie de l'expérience. Du bon et du moins bon.... mais il voulait continuer de s'y faire tirer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 EmptyMer 10 Juin - 23:59

Il y a une différence entre vouloir faire quelque chose, pouvoir faire quelque chose et accepter de faire quelque chose. Quelque part, dans toute cette droiture, ce qu'il connait, de la façon qu'il a toujours vécu, accepter de laisser libre court à être lui-même à s'exprimer, à exprimer ses désirs devait être un véritable plaisir. Tu as eu l'impression de le forcer plusieurs fois, mais tu as aussi eu l'impression qu'il aimait ca. La vérité était surement que les deux sont vrais. Parce que tu savais qu'il aimerait, tu l'as forcé. Eiki vivait à la fois la libération de vivre quelque chose qu'il aimait, et celle de l'acte lui-même. Mais accepter d'aimer ces choses, accepter qui il est n'est probablement ni inné ni acquis encore.

* Parlant avec une certaine expérience dans le domaine, Korin était plus jaseux en fait, mais à force de réfléchir sur son siège, il avait plusieurs réflexions. Il ne s'attendait pas nécessairement à une réponse. Il faisait jsute parler. Dans le journal, on notait plusieurs autres entrées connexes. *

Cher journal,
Aujourd'hui, nous avons fait une expédition sur le terrain, afin de regarder les particularités architecturales en milieu scolaire. Les fonctions et les utilités d'une école, la disposition des pièces et tout ca. Il y avait tous ces enfants qui courraient partout et nous regardaient. Je ne me sentais pas vraiment plus vieux qu'eux, mais j'ai réalisé que Oseki avait un fils presque de l'âge scolaire maintenant. Moi je me sens encore comme un gamin, et lui est déjà rendu si loin dans la vie. Ma vie a l'École primaire n'avait pourtant rien d'excitant. Il y a eu mon accident et j'ai oublié les amis que j'avais l'habitude d'Avoir. Je préférais lire, puisque je ne pouvais plus courir comme eux. Il y a des jours ou j'aurais tant aimé partir à courir, aller plus vite, me sentir comme les autres. Quel est le sentiment... peut-être qu'il ressemble au sentiment que j'Éprouve quand j'accompagne Tsubasa à cheval. C'est une liberté, je crois. Les cheveux dans le vent, la vitesse, l'impression de pouvoir aller ou je veux. Le temps d'une randonnée, et pourtant c'est Tsubasa qui dirige, mais on dirait qu'il sait exactement ou je voudrais aller moi aussi. Nous évader loin, retrouver le plus arbre, la clairière la plus féérique, la rivièere la plus bleue. Un jour peut-être que j'apprendrai à monter à cheval sans Tsubasa. Mais est-ce que je pourrais me tenir sur un cheval à ses côtés sans lui faire honte? Je n'aurai jamais l'étoffe d'être à son épaule. Je suis bien mieux d'attendre qu'il m'y amène. Oui ainsi je saurai qu'il veut vraiment que je sois avec lui... sinon.. j'aurais bien trop peur qu'il me trouve ridicule.

Dans la cour d'École j'ai remarqué que les enfants jouaient avec certains types de modules particulièerement. Il y avait une balancoire et une cabane avec une échelle. Je me demande si Matsuyo-kun aimerait avoir ce genre de choses. J'ai fait un plan, dans mes notes de cours. Il va falloir que je demande à Oseki. Il va falloir que je pense ainsi à l'Avenir, apres tout il faut que je m'habitue. Quand je vais souper avec Oseki, nous serons quatre à table. Je ne suis pas habitué avec les enfants, je ne sais pas ce qu'ils aiment. Je ne sais pas ce qui lui ferait plaisir. J'espèere que je peux apprendre ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: