AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 0:10

*Oseki écoutait les mots de Korin et les trouvait très sage. Il était évident que celui-ci parlait par expérience, et cela faisait éprouver à Oseki beaucoup de respect pour son ami. Il avait appris à accepter et s'écouter, pour vivre avec comment il était et qui il était. La veille aussi, Korin lui avait parlé de comment c'était difficile pour un homme d'accepter de se soumettre. Il avait aussi parlé de comment il avait dû apprendre à "let go" de comment Torii était toujours vu comme le jumeau supérieur, où se trouvaient ses forces et comment les utiliser à son avantage. Oseki le respectait beaucoup pour cela, et l'admirait d'avoir su se forger aussi fortement une identité au-delà de cette rivalité entre frères. Il percevait qu'en effet c'était une belle réflexion, et qu'elle devait un peu mariner dans son esprit avant qu'il n'y réponde. Ainsi, Oseki poursuivit sa lecture.*

... son accident. Le premier oui. ... je sais Eiki. Je voulais t'amener partout et te faire sentir comme les autres, toujours. Tout le monde disait que tu étais "infirme". Moi je voyais juste que tu étais différent. Je savais que l'écurie, les chevaux, le vent.. je savais que ca te faisait du bien. Je pensais... je pensais que ca te ferait du bien, justement. Ce n'était pas tant Tsubasa ou l'image de ce que ca représente. Je pensais juste à toi et ton bien-être... même si ca t'a donné la mauvaise impresison. Je suis désolé.. j'aurasi dû avoir plus de tact. Non, j'aurais dû y aller avec toi, peut-être que tu aurais mieux compris? ... Tu vois, a cheval, tu aimes suivre Tsubasa. En fait, c'est une autre preuve que tu aimes être dirigé. Tu aurais voulu monter seul, mais tu ne l'as jamais demandé? ... Comment Tsubasa pouvai-til le deviner? Ou peut-etre le savait-il? Peut-etre attendait-il que tu sois prêt à le demander pour te coacher?

Oui je sais... assez bien ce qu'il aime. D'habitude. ... accepter d'aimer ces choses, accepter qui il est. Je pense que cet aspect de psychologie m'Est un mystère. Je comprends quand on me le dit, comme tu le fais, mais je... trouve difficile de concevoir que ce soit aussi difficile d'être qui on est. Si c'est parce qu'il ne sait pas ce qu'il aime, c'est autre chose. JE veux dire, il faut apprendre ce qu'il aime. Mais s'il le sait qu'il aime cela. Ou qu'il n'aime pas autre chose. Alors... pourquoi est-ce si dur à accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 0:32

Parce qu'il a probablement appris que c'était mal. Tu peux faire une comparaison avec le soir ou Eiki avait pris l'ouverture de t'embrasser sur tes vêtements. Il exprimait un désir avec toute la liberté et la sécurité de pouvoir le faire. Mais si on lui avait rappelé que c'Était réellement une expérience sexuelle avec un homme marié, deux fois en une semaine, Eiki se savait dans le pêché. Déjà qu'il l'Était d'être homosexuel, voila que l'instinct ou il ne contrôlait plus ses pulsions, il entravait des principes qu'il n'aurait jamais voulu trahir. Ainsi une certaine haine de soi mélangée à l'exahaltation d'enfin vivre ce qu'il réprimait, pour ensuite être violemment puni de ce qu'il était devenu. COmment penses-tu qu'il se sent face à lui-même?

* Korin n'Était pas trop certain de tout ce qu'il avancait mais s'essayait. Il pencha la tête sur le côté et regarda son ami. *

Si Tsubasa est si droit, et a autant de la difficulté à s'Accepter aussi, Eiki a dû se sentir très mal à l'aise et inadéquat entre ses mains. Cela lui rappelle encore plsu que c'est mal. Mais toi en qui il a confiance, le force à s'ouvrir les yeux jusqu'à ce qu'il n'aie pas le choix de se laisser faire. Il ne t'en a surement jamais voulu pour toutes ces choses que tu lui as faites parce que ca lui a fait du bien. Tu n'es pas obligé de comprendre, mais peut-être que ca te seras utile, lorsque tu seras confronté aux prochaines actions qu'il prendra. *

et le ournal se poursuivait comme suit:
Cher journal, j'ai finalement mis ensemble une lsite de défis. Les jumeaux ont contribué plusieurs d'entre eux, mais voila la liste des 15 points !
1- Porter un sous-vêtement de femme pendant 1h
2- Obtenir le nom d'une blonde, une brune et une rousse
3- Obtenir le baiser d'une cougar
4- Prendre une photo avec une policiere
5- Obtenir un condom d'une fille
6- Aller dans, et utiliser la toilette des femmes
7- Obtenir l'histoire d'une étrangère sur comment elle a perdu sa virginité
8- Faire un body shot
9- Obtenir un body shot
10- Obtenir 5 signatures sur 5 endroits du corps
11- Obtenir de deux femmes qu'elles s'embrassent pour toi
12- Se faire fouetter les fesses par une femme
13- Chante la sérénade à une belle femme
14- Boire un drink dans une corne de viking
15- Demande à quelqun de te tresser les cheveux

On dirait que c'est évident ceux qui ont été inventés par le gentleman moderne, ceux de Torii, Korin et les miens. Je pense que je vais être le moins bon journal! Mais ce n'est pas grave, il parait que c'est très important. Seulement.. qu'est-ce qu'un body shot?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 0:58

*Écoutant Korin lui expliquer une manière de pensées, Oseki savait que c'était plus facile pour le Kazutaka parce qu'il avait passé à travers des étapes d'acceptation difficiles, lui aussi. Accepter d'etre un homme soumis tout en étant un athlète et un bel homme, ce n'était pas si facile. Mettre en mots les actes d'Eiki, deux fois en une semaine, d'avoir des actes sexuels avec deux hommes mariés... deux frères en prime, en effet cela devait jouer quelque part sur ses valeurs apprises. La notion d'entraver des principes qu'il n'aurait jamais voulu trahir, ca par contre Oseki le comprenait. Apres tout, l'infidélité et la trahison étaient des principes qu'il ne voulait pas trahir, mais dans la situation avec Eiki, trompait-il sa femme? Et dans la situation avec Youko, trompait-il Eiki? Il y avait une ambiguité qui n'excusait pas les comportements, mais qui ne les condamnait pas précisément non plus. *

Hmm... c'est... je ne comprends pas exactemetn, non. Je comprends la culpabilité de commettre des gestes qui vont contre ses valeurs et d'y obtenir des gains. Et.. que cela doit avoir été drastiquement augmenté par l'agression qui lui a coûté 13 ans.. Ou meme qu'il ne m'en veule pas pour tout ce que j'ai fait, parce qu'au fond il le voulait... je peux le comprendre. Mais j'aurais aimé le comprendre avant. Ou qu'il me le dise.

... mais pourquoi ne parlait-il pas de ces chose-slà? ... je pensais que j'étais son meilleur ami et son pilier. Je pensais qu'il pouvait me faire confiance et se fier à moi... mais il ne me disait pas ces choses-là. Il ne me parlait pas de ses vraies craintes et démons... Je pensais que je savais tout de lui, mais en fait je ne savais que certaines portions. ... Confronté aux prochaines actions qu'il prendra? ... il a dit qu'il ne voulait plus me parler. Je pense... que ses prochaines actions seront de me sortir de sa vie, Korin. Mais dans la manière que tu parles, peut-être qu'il reviendra. Je vais... continuer de lire. Continuer de comprendre. C'est... la seule chose que je peux faire, présentement.

*Lisant la portion suivante, Oseki voyait bien qu'il y avait un retour sur les préparatifs à son mariage et l'événement que les deux hommes voulaietn lire... ou obtneir des détails de. Oseki commenca à lire la liste en se rappelant de quelques événements associés. Les défis que tous les hommes présents devaient tenter de faire..et plus il lisait la liste, plus il ne pouvait retenir un petit sourire. De bons souvenirs oui.*

Porter un sous-v^tement de femme pendant 1h... déjà Tsubasa avait changé de couleur! Haha... Daisuke portait un string et Shouhei avait mis le soutien-gorge de sa copine à l'époque. Ce n'étiat pas hyper confortable, je me sentais coincé mais 1h c'était pas si mal. La tronche de Daisuke quand il aviat réalisé qu'il avait oublié d'enlever son string, quand on est allé aux toilettes justeement ^^''' ... Torii avait gagné haut la main pour les noms de femmes >.> aah non. Le baiser de cougar, l'horreur! La chicane parce que Eiki avait eu un baiser sur le front ^^'

... Te souviens-tu des défis de fous qu'on avait eu à faire, Korin? Prendre une photo avec une policière?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 1:09

Hahaha mais oui! C'Était mon idée ca! On a poursuivi la voiture de police avec la belle policiere blonde dedans, jsuqu'à ce qu'elle nous arrête! Elle ne voulait pas qu'on prenne la photo alors j'ai juste pu la prendre apres qu'elle parte! Une belle photo de son derriere! Et Eiki a prit la contravention parce qu'il ne fallait pas que tu paies >_>

* Korin éclata de rire en se souvenant de cette liste de challenges de fou à faire pour la journée. Il se souvenait de la majorité des folies parce que multiples sections étaient sur video. IL se calla dans la chaise, mains derriere sa tête. *

Le string de Daisuke oh my god. Que dire de ton chum de l'uni, il avait porté la bobette sur sa tête! J'avais piqué un soutien-gorge à ma mère, et Torii, c'était une que l'une de ses blonde avait oublié à la maison. Je me souviens de la tronche de Eiki quand il a acheté une paire à la foire pour 1$. Lui c'Était réellement sa taille! Il ne comprenait pas ce que brésilien voulait dire ^^' Oh et je me souviens des signatures aussi. Torii en avait le torse et les deux fesses couvertes. J'aimais bien celle sur mon pec et celle que vous ne pouviez pas voir ^~! Ahh les gros marqueurs! Tsubasa avait demandé à Eiki d'écrire sur son bras comme ca ne nécessitait pas nécessairement une femme mais tu étais bien jaloux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 1:21

Ha! Oui je me souviens de la coupe brésilienne^^'' aahh et la policière...que tu avais aussi tenté d'obtenir son numéro ! Elle était blonde alors tu t'étais essayé, je me souviens oui. Elle aurait pu au moins te fouetter les fesses en meme temps! >.> hey. Oui j'étais jaloux! Pourquoi n'y avias-je pas songé!? C'était un des seuls challenges qui ne nécessitaient pas une femme... mais bon, j'ai pris Eiki pour le body shot à la place. Il était tellement réticent, mais il fallait m'aider à gagner, ne?

Je me souviens... j'avais pris son bras et fait un glare à Tsubasa. Il avait bien raison, et moi aussi je voulais qu'Eiki soit plus près de moi. Je lui ai mis la lime dans la bouche et je l'avais regardé fixement pour qu'il la tienne là. Puis le sel sur sa clavicule. Tsuabsa était tellement scandalisé qu'il nous regardait avec un air bouche-bée, et moi je me suis empressé de passer ma langue sur la peau d'Eiki. Je ne voulais pas qu'il ait le temps de penser, réfléchir ou se débattre. Ou pire, me montre qu'il ne voulait pas. J'espérais qu'il voudrait bien le faire sur moi ensuite, mais ... il risquait de ne pas le faire. Ou à un endroit encore plus safe. Déja la clavicule.. je n'avias pas choisi un endroit trop problématique.

*Se remémorant la soirée à travers cette liste de défis, Oseki était amusé. C'était des bons défis. Il revoyait lui aussi la scène avec la policière et comment ils avaient été harcelants avec elle..qui leur avait quand meme donné la contraavention quand elle avait su ce qui arrivait. Ils n'étaient pas saoul au volant, mais bon, elle n'aimait pas etre poursuivi par des jeunes en célébration. Il y avait toutes sortes de souvenirs...et en effet, Korin en avait quelques preuves. Mais ce qui arrivaient à cette soirée...était supposé rester dans cette soirée, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 1:33

Ca, je l'ai entièrement sur le video. J'aurais pensé que tu étais trop saoul pour t'en souvenir, parce que c'est pas mal tard, non? Eiki avait quand même pas mal bu lui aussi. Il disait "non non" comme d'habitude mais quand tu lui as mis la lime dans la bouche il a juste figé sans bouger. Ahh c'était priceless!

* Korin tappa dans ses mains en se souvenant de ceci. Il avait réussi à le sur le dos d'une femme de la soirée, et Torii sur la poitrine, et la majorité dans un nombril. Mais Oseki avait prit son ami, inspiré par la prise de signature. Eiki s'était reculé contre le banc sur lequel il était assis, et avait regardé l'autre homme avec une certaine crainte alors qu'il s'approchait comme un prédateur avec ses armes. Il avait même dû tirer un peu la manche de son chandail pour mettre le sel sur la clavicule. Le passage de la langue avait été rapide, et Eiki lent à y poser sa main en frissonnant, incapable de faire un son à cause de la lime. Il avait jsute fermé les yeux, attendant qu'Oseki vienne la chercher. La majorité des gars riaient, au souvenir de Korin. Par contre il était difficile de manquer les rougeurs sur le visage du plus jeune et son air un peu dépravé sur le vent à ainsi se faire attaquer d'alcool. C'Était surement parce qu'il avait eu les yeux fermés qu'il n'avait pas tant vu la grimace d'Oseki mais avait tressaillit au presque baiser et échange de lime. *

C'Était évident qu'il avait eu l'air de vivre quelque chose de beaucoup trop osé pour lui. Il respirait si vite. Je pense que s'il n'avait pas été aussi saoul, il aurait croqué la lime plutôt que de te la donner, mais il voulait tellement bien faire! Vous en aviez partout, c'Était tout un mess ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 12:19

Tu l'as sur vidéo?? Aah... c,est vrai que tu étais quand meme bien équippé. C'était bien novueau d'avoir cette technologie-là alors.. parfois j,oublie encore. Je ne sais même pas si j'ai une copie de ce vidéo quelque part! Tu l'as déjà re-regardé? Tu l'as a porté de mains??

*Très intrigué par tout ce qui pouvait etre vu et revisité sur vidéo, Oseki aimait de pouvoir lire l'esprit d'Eiki mais..qu'en était-il des moments où les deux étaient trop saouls pour s'en rappeler? Ou même, les trois? Oseki se rappelait oui comment Eiki avait figé mais aussi comment il avait pris la lime dans sa bouche et ne l'aviat pas empêché d'agir sur lui. C'était bien avec la lime insi, parce que cela camouflait les sons qu'il aurait pu faire. *

Je pense aussi qu'il aurait croqué la lime... ne serait-ce que pour ne pas que ca fonctionne. Mais j'en aurais juste repris une autre. Je me souviens... aah je me souviens juste que ca avait éclaboussé partout. C'est franchement terrible comme goût, la tequila >.> C'est parmi les dernières choses que je me souviens par exemple...

Je sais qu'il y a quelques uns des défis que je n'ai aucun souvenir. Je me rappelle... chercher une corne de viking, et l'échec de demadner a une fille de me tresser les cheveux en échange qu'Elle embrasse son amie. Shouhei avait gagné cette manche-là et aucun de nous avait compris comment. Et puis ce body shot avec Eiki et... qui m'a fait le body shot? ... Apres c'est un blanc. ou un noir. Puis j'étais en train de me faire aider à me rendre à la chambre d'hotel. Oui je me souviens d'entendre les gars dire que j'étais lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 12:29

Si chez moi est à portée de main, alors oui ^^'

* Korin répondit avec simplicité. Parler de ces souvenirs aidait en effet à raviver la mémoire. Mais plus les souvenirs avancaient, plus ceux-ci pointaient à un taux d'Alcool si élevé que rien ne pouvait même se passer, surement que seul le sommeil pouvait être possible dans cette situation. Alors il était possible que ce ne soit que des relâches de soi-même qu'il y avait dans le lit. *

J'avais une belle tresse quand je me suis réveillé le lendemain. Je ne sais même pas comment on a pu comptabiliser les points ^^' Et le marqueur sur les cuisses. Certaines femmes étaient vraiment dirty hehe

* Se souvenant de plusieurs choses, mais pas tant en détails vu que c'Était il y avait longtemps, Korin ne pouvait pas trop répondre à toutes les questions. Il se souvenait de Torii qui tentait de dépogner les plus gênés, Tsubasa, Eiki et Daisuke, et qui réussissait très bien les défis. Il se souvenait de comment il avait été surpris que tout ceci avait été planifié par Eiki justement et qu'il tente aussi activement de participer aux activités malgré sa timidité habituelle. Bien sur il le faisait à reculons, mais le faisait quand même, à l'inverse de Tsubasa qui boudait de multiples catégories. Avait-il été dérangé par le fait qu'Eiki participe autant? Et puis la soirée s'était terminée. PLusieurs plus tough avaient tenté d'amener Oseki à sa chambre, Eiki ne pouvant le soutenir. Il avait déja de la misere à marcher droit avec la jupe et bien plus d'Alcool qu'il n'aurait dû. Les plus sobres avaient ramassé la place et les objets des autres qu'ils laissaient traîner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 12:50

*Bien qu'il y avait une bonne quantité d'alcool, il y avait aussi une période d'acalmie où il fallait éviter de boire pour calmer tout cela et éviter d'être malade partout! Oseki détestait boire et être malade, alors il buvait, patientait et prenait de l'eau, puis recommencait si et seulement s'il s'en sentait capable. Il écoutait les quelques mots de Korin et cherchait bien loin dans sa mémoire toutes les traces de souvenirs. 27 ans plus tôt, quand même, c'était loin! Ca restait toutefois une soirée bien particulière.*

Je ne sais pas...est-ce qu'on les avait comptabiliser? Le marqueur sur les cuisses? Ha! Korin, peut-etre que tu avais eu une belle soirée ^~ ... mais... te rappelles-tu si tu as Eiki en bonne soeur sur ton vidéo?? Ca.. ca d'apres moi il va s'en souvenir lui aussi. JE vasi continuer à lire, voir ce u'il a écrit se rappeler...

*Mais bien qu'il disait cela, Oseki ne sautait pas vraiment de portion pour aller plus vite. Il aimait lire tout ceci et comment Eiki s'téait bien forcé, impliqué Il avait fait un paquet de recherche... similairement à comment il avait planifié les destinations voyages, surement. Oseki se rappellait aussi avoir eu du plaisir dans les autres enterrements de vies de garcon subséquents... mais il était le premier ici à se marier, et Eiki n'avait vriament que participé au sien. Que se passait-il quand il découvrrait ce qu'était un body shot?*

Je me rappelle très bien du strip-tease... et apres des gars qui voulaient que je pratique d'enlever la jarretelle. Je ne voulais pas faire ca sur une fille que je ne connaissais pas et qui se déshabillait pour combien? C'était un de mes amis de l'université qui avait proposé que ce soit Eiki, vu que c'était le plus réticent et gêné aux défis qui impliquaient des touchers, il passait pour le "sainte ni touche" alors ca lui allait bien, la bonne soeur. Il participait, mais c'était évident qu'il n'était pas habitué à ce mode de vie là. Bien sur que non il n'était pas habitué. ... puis vous étiez partis avec lui et je ne sais pas s'il l'a enfilé de son plein gré ou si vous l'avez forcé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 13:02

Mais oui je n'ai pas arrêté de te dire que mon video a tout ce qu'il a de meilleur, c'est même la premiere chose que je t'ai dit, que j'Avais toute la séquence de jaretelle. Veux-tu bien lire et me dire si Eiki s'est souvenu de plus que toi -_-

* A force de lire le quotidien de Eiki et sa préparation, ils n'avaient nuellement avancé dans leur mission. Korin se leva pour se dégourdir un peu alors que Oseki intégrait finalement à quel point l'événement avait eu des portions louches, spécifiquement pour Eiki et lui. Le journal se poursuivait, mais Eiki ne contait pas nécessairement au journal ce qu'était la body shot. *

Cher journal
Tout ce que je fais ces jours-ci est étudier! Si je veux avoir le temps de célébrer le mariage d'Oseki, il faut que je sois fin prêt. Nous avons remis le travail sur les cathédrales autrichiennes. Une bonne chose de faite. Je pense garder mon emploi au café aprèes que tout soit fini. Je crois qu'avoir un peu de liquidité m'éviterait de contacter Cho pour qu'il me paie quelque chose. Je déteste devoir dépendre de lui. Déja qu'il paie l'université. Je ne suis pas trop loin d'être capable de travailler, éventuellement je vais le repayer, et ne plus jamais devoir un seul sou à quelqun. Bon au boulot! Bonne nuit, journal.

Cher journal
t'ai-je dis à quel point je déteste la cigarette? Pourquoi venir fumer à l'intérieur du café? maintenant cela me donne un mal de tête immédiat dèes que je vois cette troupe-là. Peut-être que je devrais demander d'être changé pour la boutique scolaire. Ce soir Tsubasa m'a enfin demandé si j'avais commencé à fumer vu l'odeur persistente. Je lui ai parlé de mon emploi. Il a eu l'air surpris que je ne lui aie pas dit avant. Mais journal, je pensais qu'il l'Avait compris, puisque je suis absent à horaire régulier, mais il pensait que j'Étudiais à la bibliothèque. Je me demande s'il est dérangé, ou s'il est fier de moi.

Journal,
Maintenant que Tsubasa sait que je travaille au café, il a décidé qu'il ferait l'Épicerie et un souper commun à tous les deux beaucoup plus souvent. Parce que moi je n'ai pas le temps. C'Est très gentil mais je n'ai pas demandé cela. Je n'Avais pas de problèeme à le faire jusqu'à présent mais il insistait tellement journal. Je trouve plus dérangeant Tsubasa qui fait l'épicerie que le fait d'Avoir àtout faire! Mais finalement j'ai compris que c'Était quelqun qui livrait la nourriture pour lui. Sauf que s'il la fournit, il faut que je paie! Et lui ses aliments ne viennent pas du marché, c'Est le double du prix! Je ne sais pas comment me sortir de cette situation. Il insiste alors pour payer mais je ne veux pas. POurquoi dois-je toujorus devoir tout à quelqun! je ne travaille pas dans le but de ne pas payer, je travaille dans le but d'Avoir l'argent pour payer! Je ne pensais pas que c'Était si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 13:25

*Oskei lisait et reviviat quelques séquences événements un peu pêle mêle alors il était un peu confus dans ce qui avait été dit ou pensé, ce qui avait été lu ou ce qui nécessitait d'etre vu mais ne l'téait pas encore. Il y avait trop de changements et de mentions avec peu de preuves concrètes, alors il se mélangeait. Secouant la tête, Oseki reprit la lecture et évidemment que non, Eiki n'allait pas écrire ce qu,était le body shot. Toutefois il s'était assurément renseigné quelque part. Lisant comment Eiki travaillait fort pour être ok pour son mariage, Oseki était touché. Il avait vriament tout fait pour bien planifier, être prêt, pouvoir en profiter pleinement, allant même jusqu'A travailler pour offrir tout cela.*

... il voulait tellement cette indépendance-là, et n'acceptait pas vraiment qu'on l'aide. C'est encore plus perceptible quand je le dis... il déteste qu'on l'aide, mais il "acceptait" indirectement quand meme. Tu vois Korin, c'est un peu comme ça, ce que je pensais qu'Eiki faisait avec moi. Qu'il n'aimait pas mais qu'il "acceptait" indirectement parce qu'il ne sait pas bien dire non.... quand des proches tentent de t'aider, c'est généralement de bonne foi. Généralement. Certains le font pour te tenir en laisse... et comme j'ai un profil comme cela, j'ai bien cru ... "Pourquoi dois-je toujours devoir tout à quelqu'un" . J'imagine que même si tu ne veux pas l'admettre, tu te sentais un peu comme cela avec moi, Eiki. Et moi je cherche constamment à ce que tu dépendes un peu plus de moi...alors qeu toi c'Est ce qui t'enrage le plus.

Tu sais, hier vous me parliez de la difficulté pour un homme de se soumettre... ici je lis à nouveau comment Eiki déteste dépendre d'une autre personne. Et moi qui souhaite qu'il le fasse avec moi. Je veux...être celui à qui il accepte d'en donner, à qui il accepte de dépendre de. Je veux qu'il me fasse cette confiance-là... et je le voulais meme si je le connais etre indépendant. Comme si me donner de cette dépendance était l'étape supérieure pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 13:35

* Regardant Oseki avec un air un peu plus pensif, Korin voyait bien la situation. Pour se sentir important Oseki demandait de plus en plus de dépendance, alors que Eiki voulait maintenir son bout et être finalement indépendant. Assurément il allait y avoir des flamèches. *

C'est comme si ce que tu dis a plein de contradictions. Tu aimerais qu'il dépende de toi, mais ce n'est pas dans sa personnalité. Pire encore, il déteste ca. Finalement, vous n'Avez pas grand chance de finir par vous entendre.

* Korin secoua la tête. Il n'y avait aucune issue. Peut-être qu'il se trompait sur Eiki. Peut-être que celui-ci voulait mener sa propre vie et évoluer vers le rôle de seme et juste être fort et tout puissant. POurtant ceci n'Était pas parfaitement compatible avec lui non plus. Il ne le connaissait pas assez pour se faire une impressopn juste et décida de ne rien rajouter. Oseki faisait une belle démonstration comment finalement, aucun des deux ne pouvait se rejoindre et que leur relation, plus qu'amis était vouée à l'Échec, malgré une passion qui avait existé, très forte, mais qui avait été perdue aussi vite qu'elle avait été trouvée. En effet cette passion pouvait aussi aisément être applicable à quelqun d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 13:44

Aaahh je sais bien que tout ce que je dis se contredit! Pourquoi penses-tu que c'est autant problématique dans ma tête?

*Passant ses deux mains à sa chevelure qu'il fourragea brusquement, Oseki n'était pas vraiment capable de rester "calme" très longtemps. Il était dérangé par ce qu'il avait fait, par l'état de sa relation avec Eiki, par ce qu'il comprenait trop tard un peu partout et tout ce qu'il avait l'impression qu'il avait manqué. Toutes ces années de compréhension d'Eiki, étaient-elles vraies? Si en étant plus près de lui, il ne comprenait autant pas, il remettait beaucoup en question et se semait des doutes partout. Cela faisait partie de se remettre en question et réfléchir actuellement, et comme ils retournaient un peu dans le passé, cela amenait le questionnement jusqu'a loin derrière. *

Oui j'aimerais qu'il dépende de moi, c'est important pour moi. Mais ... je sais que c'est important pour lui d'être indépendant. Je ne sais pas ce qui est pire ou ce qui est prioritaire... mais plus il veut être indépendant, plus je veux qu'il me soit dépendant. Plus il déteste l'idée de l'être, et plus je veux lui forcer à l'être.

...c'est un peu comme si je voulais qu'il me donne raison? ... Non je veux qu'il ait ses valeurs et ses croyances... mais qu'il soit incapable de le faire devant moi. C'est vraiment une question de confiance. S'il n'accepte pas de dépendre de moi, c'est qu'il n'A pas confiance en moi. ... C'est comme pour l'habiller pour mon mariage. S'il n'avait pas accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 13:52

Bien Oseki je pense que ce n'est plus tant important à clarifier maintenant, ne penses-tu pas?

* Korin secoua la tête à nouveau. Il venait de saboter sa relation, alors tenter d'obtenir un comportement que le plus jeune ne voulait pas avoir, c'Était aller dans le realm of impossible. QU'il ne perde pas son énergie à espérer quelque chose d'aussi improbable. Il était possible que Eiki revienne en pleurant et supplie Oseki de le reprendre en acceptant de multiples compromis, mais comme Eiki était ailleurs avec tous le éléments du puzzle à se requestionner sur ses priorités, ce genre de situation ne risquait pas de se produire. Oseki espérait ravoir la main haute sur le plus jeune, mais avec ce qu'il avait fait, ca ne lui donnait pas des privilèges, mais bien lui enlevait ce qu'il avait déja. *

Je comprends que tu aimes le défi de le forcer a être ce que tu veux, mais tu réagis super mal quand il ne fait pas ce que tu veux et continue à te défier. Alors il faut que tu décides. Je veux dire, tu peux pas être insulté tout le temps parce qu'il cherche son indépendance, si ca te turn on de la brimer. A l'inverse tu ferais quoi la seconde qu'il te serait dépendant? Ca va te turn off?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 14:11

*Dérangé d'être ainsi questionné par Korin, Oseki avait beaucoup de difficulté à accepter ce qu'il avait fait et comment cela avait tous ces impacts négatifs. Oui il comprenait que c'était aller trop loin. Il comprenait combien il avait blessé Eiki et avait été assez peu attentif pour que cela uassi cause des torts. Il y avait une forte distinction entre ce qu'il avait fait et ce que Eiki avait fait, parce que ce n'était pas aux memes mometns ou aux mêmes stades, et parce que comme Oseki était le seme, il y avait des attentes et des compréhensions différentes de celles face à Eiki en étant le uke. C'était comme si la relation de pouvoir était comprise et acceptée, et acceptable, mais qu'il doit y avoir certaines équalités. Comme lorsque Korin avait parlé que si Oseki voulait plus qu'un aprtenaire, il devait accepter qu'Eiki aussi. Mais qunad il était question d'égalité de gestes qui avaient causé des blessures, ce n'tait plus la meme chose. Ce n'était pas acceptable de chercher cette égalité. Bien sur c'était terriblement malsain. Ainsi, à certains moments Korin encourageait de comprendre et discuter de ce qui fonctionnait et ce qui excitant dans la relation avec Eiki. Et à d'autres, il rappellait à Oseki que celui-ci l'aviat détruit et que plus rien de cela n'Existerait. C'était un push-and-pull que le plus âgé tolérait de moins en moins. *

... oui je comprends que la conclusion est que je ne sais pas ce que je veux. Ce n'est pas... ce n'est pas si évident que ca pour moi non plus.

Même moi, j'ai de la difficulté à accepter que j'ai de la difficulté. Je ne sais pas exactement ce que je veux, c'Est bien vrai. J'ai l'impression que si je m'arrête sur quelque chose, il n'y aura plus de défis, plus de nouveautés, plus de chasse. Je suis un peu d'accord Korin. J'aime être en train de pourchasser et plaire à l'autre. Et s'il devient charmé et dépendant, qu'arrivera-t-il? ...Cette étape m'effraie. C'est pour ca que je fuyais l'idée qu'il soit amoureux de moi, et moi de lui. J'avais peur que toute cette passion s'éteigne et que nous tombions dans un pattern de relation normale. Je n'en veux pas de relation normale, et surtout pas avec Eiki! Ma relation avec lui a toujours été différente, unique, et c'est comme ça que je l'aime. Quelque part... quelque part nous avons perdu des portions de nous et des portions qui nous unissait. Les confidences, les moments où nous faisons nos activités ensemble... comme si la sexualité y avait pris toute la place, partout.

Notre relation avait un bon degré d'équilibre entre la dépendance et l'indépendance, avant. C'est ... parce que quelque part en commencant à habiter ensemble, à coucher ensemble.. nous avons perdu ce que nous étions avant. COmme si cet aspect-là de notre relation avait tout enlevé le reste et il n'y avait que cela. Je veux dire, ne te méprends pas. J'aime notre sexualité et ca m'a grandement éveillé, tu as été le premier à en voir tous les effets! Mais... notre relation d'être aussi près, de se faire confiance et confidences... elle s'est perdue à travers ça. Il ne me parlait plus, et j'ai vraiment eu l'impression que nous étions devenus amants en priorité sur être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 14:28

Eh bien c'est sur que des amants tu peux en avoir à la pelletée, mais des meilleurs amis de longue date, non, tu ne peux pas.

* Korin commençait à se sentir irrité par comment Oseki vantait tous les mérites de sa relation avec Eiki, puis ne cessait de se plaindre sur comment il n'Était pas bien dedans. C'Était comme s'il montrait sans cesse comment c'Était donc important pour lui, et apres, justifiait pourquoi il s'en était radicalement débarassé, puis voulait le ravoir. Korin ne savait plus sur quel pied danser. Il avait décidé de passer à l'Action plutôt que d'agir pour améliorer sa relation et à ce point ci, Korina vait fait le tour de la question avec lui. Il soupira. *

Écoute, tu as une belle sexualité peu importe c'est avec qui. Peut-être qu'il y a un petit kink avec Eiki parce que vous aviez une relation à la D/s, mais d'Apres ce que tu dis, ca ne vaut pas votre amitié. Alors à t'écouter la conclusion c'Est va chercher ton sexe là ou ca te plait, et essaie de voir si tu peux redevenir ami avec Eiki, mais tu vas devoir faire une croix sur l'Avoir dans ton lit.

* Tournant un peu en rond, debout, Korin ne pensait plus arrive rà rien avec Oseki et lui qui était d'habitude calme, commencait à se sentir aggressif. C'Était typique de quelqun qui passait trop de temps avec un TPL, mais il ne l'Avait jamais expérimenté avant. Il avait le gout qu'il se rentre dans la tête que tout ce qu'il voulait rentrait en conflit ensemble et qu'il devait se brancher, point final. Que non il n'aurait pas tous ses désirs sur un plateau d'Argent parce qu'ils étaient incompatibles ensemble. Et ca n'Avait aucun rapport avec qui était un seme et qui était uke*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 14:50

*Similairement à Korin, Oseki avait bien plus d'aggressivité en lui depuis tout le début de ce conflit. En plus, il avait encore beaucoup à digérer de comment il avait été, de comment il s'était senti qui était la source du problème, et des résultats que cela apportait. Détestant la solitude, il avait cherché à ne pas être seul pour réfléchir...masi cela menait aussi à de la frustration de part et d'autre car réfléchir, comprendre, accepter ne venait pas si facilement que cela. Pour la personne qui supportait, ce n'était pas facile à endurer non plus. Plutot que de comprendre pourquoi il s,était senti mal dans la relation et comment réparer ses erreurs, Oseki avait l'impression de surtout se faire exposer à ce qu'il avvait mal fait dans leur relation et comment cela avait mené à son malheur, à la distance incomprise netre Eiki et lui, et finalement à ce qui l'avait poussé à aller ailleurs plutôt que de s'asseoir pour tenter de parler. A quoi bon se faire motiver et encourager, si au final chaque fois uq'il parlait de comment il s'était senti ou se sentait actuellement, cela était perçu s'il ne voulait pas de sa relation avec Eiki? Avoir eu mal, avoir eu des blessures et des incompréhensions ne voulait pas dire qu'il n'En voulait plus du tout. Cela voulait jsute dire que la relation avait dérappée parce qeu chacun avait ses démons et ses douleurs. Certains ne disaient rien du tout, comme Eiki, et d'autres impulsifs prenaient des actions regrettables, comme Oseki. *

Notre relation D/s et notre amitié, elles vont de paire. Elles n'ont jamias été séparé, c'est même toi qui me l'a dit quelqeus fois déjà.

*Il y avait en effet quelqeu chose d'irritant de tenter d'exprimer que la relation lui plaisait et qu'il l'appréciait, mais que des blessures ici et là avaient fini par prendre plus de place. Il fallait les régler pour retrouver la relation qui fonctionnait et qui apportait bonheur aux deux participants. Oseki ne croyait pas à l'abandon de la relation, mais ses actions étaient si drastiques que c'était l'impresison qu'il donnait autant à Korin qu'a Eiki, il semblerait. Cela devait faire partie de sa condition TPL. *

Je sais que j'ai été trop loin dans mes tentatives de lui montrer que je pouvais aller chercher certains aspects ailleurs, s'il n'En voulait pas avec moi. J'ai toujours dû brasser Eiki pour lui faire comprendre ... mais cette fois c'était trop.

J'ai encore besoin de temps. De réflexion. Je le sais. Peut-être que certaines choses ne s'expliquent juste pas. Cela fait partie de l'irrationnalité. Je veux régler... mais si Eiki ne veut pas, iln'y aucun moyen. Et il serait parfaitement en droit de ne pas vouloir, après combien je l'ai blessé à répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 14:58

Oui mais tu penses quoi au juste? Que tes actions vont le ramener comme un esclave à tes pieds et qu'il va t'exprimer toute sa dépendance? Même s'il vient à toi et accepte d'essayer de réparer des choses, il y a un problèeme fondamental que tes plasters ne recolleront pas. Et toi tu te refuse de voir ce problèeme fondamental, en pensant que des scotch tape ici et la vont tout régler.

* Korin n'en revenait pas de comment l'autre homme se croyait à l'Étape de la réparation alors que l'un disait ne pas vouloir lui reparler et que l'autre avait déja agi comme si la relation était terminée. Ils n'Étaient pas à cette étape la du tout! Pourtant, il agissait ocmme si c'était le cas. Pour ne pas voir la réalité? ou peut-être parce qu'il connaissait mieux Eiki et qu'en effet c'Était probablemetn ce qui arriverait. Korin posa les mains sur se shanches. *

J'ai atteint le maximum que je peux faire pour t'aider. Le reste je pense que tu vas devoir faire tes propres conclusions et realisations. Je n'ai pas assez de connaissances de votre relation pour voir exactement les réparaitons comme tu penses qu'elles peuvent se faire. Et je ne te comprends pas aussi bien que toi meme tu peux te comprendre.

Je n'ai pas de boule de cristal. Mon avis ne changera rien. Fais toi ta propre idée et surprends nous, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 15:16

Non je... bien sur. J'apprécie ton aide et ton support, Korin, mais en effet je ne pense pas que tu puisses réfléchir et traiter cette blessure. Stimuler ma réflexion est probablement la seule chose qu'une personne hors de la relation puisse faire.

Korin parle de plaster et de scotch-tape, comme si je n'étais pas sérieux dans vouloir réparer cette relation. Je comprends qu'a ses yeux, je l'ai bien trop détruite pour penser àa la réparer. Eiki a dit qu'il ne savait plus s,il voulait que je lise, ou meme s'il voulait me reparler... parce qu'il pense comme Korin? Je fais partiellement la sourde oreille à cela, parce que je sais que si j'y songe, je ne vais rien faire. Je serais entièrement incapable de faire quoique ce soit. Je veux me préparer et avoir tout mon kit de réparation de plaies, justement. J'ai besoin de connaissances, j'ai besoin de planification, j'ai besoin de montrer que je suis sérieux et combien cela me tient à coeur, combien cela m'est important. Un problème fondamental que mes "plasters" ne recolleront pas. Oui, si je me refuse à voir ce problème, j'imagine que je ne peux rien régler. Je ne veux pas faire d'Eiki mon esclave... je veux que nous puissions être entièrement honnête l'un envers l'autre. S'il n'y a rien en commun, si les blessures sont trop profondes, alors il faudra décider ce qu'on est prêt ou pas à faire pour notre relation.

*Oseki ne se croyait pas encore à l'étape de la réparation, c'était impossible pour l'instnat. Il y avait encore bien des réflexions à être faites, voir des essais. Il avait énoncé hier, ou était-ce ce matin, qu'il désirait prendre tout le temps nécessaire pour inscrire ce qu'il souhaitait dans sa relation, et ce qu'il ne voulait pas, ce qu'il aviat eu avec Eiki et ce qu'il aviat eu avec Youko, s'il y avait des points essentiels d'un côté comme de l'autre et ce qui l'aidait à comprendre ce qu'il voulait comme relation tout court. Cette étape était cruciale avant de penser à réparer quoique ce soit. Il n'état pas question de tenter de réparer, si cela n'était pas établi, car le risque de blessure à novueua était bien trop élevé. Oseki avait déjà prit tous les risques avant, et cela ne menait qu'a des regrets et de la peine. Il ne souhaitait absolumetn pas refaire la même erreur. Alors même si Korin avait l'air un peu irrité, ce qu'il comprenait, Oseki lui parla calmement et assez doucement. Il ne voulait pas envenimer son amitié avec Korin non plus, mais désirait aoivr une compréhension complète et totale de ses mots.*

Mais Korin, je vais être franc et humble. Tu dis qu'il y a un problème fondamental que je me refuse de voir. Si tu dis cela... c'est que tu sais ce qu'est ce problème, et que tu comprends que je ne le vois pas. Si je te demandais de me dire ce que tu as identifié, est-ce que cela viendrait bousiller mes réflexions et le principe de les avoir? Parce que si tu connais ce problème, tu le vois et tu le ressens, et que moi je ne le vois pas et ne l'identifie pas... c'ets crucial. Je veux dire, je ne peux pas espérer progresser sans le voir, s'il est fondamental. .. comprends-tu mon questionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 15:23

Ce sont de multiples choses, ca ne se résume pas en une phrase exactement. Mais ce que tu veux et fais, n'est pas en accordance avec ce que Eiki veut et fait. Pire encore, ce que tu veux et fais ne sont pas en accordance ensemble. Je devrais compter le nombre de choses que tu m'as dites qui ne foncitonnent pas ensemble, qui entrent en contradiction. En général c'Est parce qu'à la source, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. C'est ce que j'essaie de te dire.

* Oseki avait besoin de réfléchir c'Était certain. Korin était calme et easy giong. Il pouvait apprécier les partenaires, les actions prises chacune séparament, le point de vue de chacun de ses amis, mais les mood swings et vouloir le beurre et l'Argent du beurre, il avait de la difficulté. Korin ne voyait pas plus ce qu'il pouvait dire d'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 15:34

Je comprends, oui. Je te remercie pour ta réponse.

Ce que je veux et fais n'est pas en accordance avec ce que Eiki veut et fait. Oui, c'est pour cela que je pense qu'il est nécessaire que nous nous parlions...en fait ca aurait dû être fait bien avant. Je voulais... mais on dirait que ca ne fonctionnait pas du tout de juste s'installer pour le faire. Pire encore, je ne suis pas en accordance tout seul? Oui bon c'est clairement ca le problème. Si j'étais en ordre avec moi-même, je pourrais au moins envoyer les bons signaux à Eiki, et ne pas envoyer toutes sortes de signaux aussi contradictoires à Youko. A la source, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Ce n'est pas Eiki, et ce n'est pas comment il me communique ou ne me communique pas. Qu'Eiki sache ce qu,il veut et ne veut pas, ou pas, c'est un autre point à part entière. Je l'ai blessé sans arrêt avec mes incertitudes, ou mon incapacité à comprendre moi-même ce que je veux.

Me précipiter dans une relation avec lui alors que je venais de vraiment mettre un terme à ma relation avec Megumi. J'aurais dû prendre le temps, à ce moment-là, pour réfléchir à ce que je voulasi et comment. Avant de faire quoique ce soit dans sa direction. ... c'est le même principe avec comment j'ai abordé Youko, j'imagine.

*Oseki regardait au loin sa serre, puis ses autres jardins et ramenait graduellement son regard sur la terasse, sur Korin, sur le café vide et sur le journal. Il se convainquait que de lire sur comment Eiki s'était senti avec lui, comment leur relation était louche depuis aussi longtemps, ce que Eiki se souvenait ou ne se souvenait pas d'avoir fait avec lui, allait l'aider. Mais d'une certaine facon, ceci ne changeait rien du tout. Il avait cru comprendre le lien des destinations voyages, mais ca non plus ca ne changeait rien au présent. Il voyait qu'Eiki avait fait plein de belles choses pour lui, des efforts et des gestes aussi. Il voyait que lui en retour ne l'avait que mal compris. Qu'avait-il fait pour montrer à Eiki qu'il tenait à lui? Oseki avait l'imression qu'il n'avait pas assez bien montré à Eiki combien il l'aimait et tenait à lui, à eux, et que c'était surement pourquoi Eiki avait senti la distance, et cela avait engendré plus de craitnes de sa part, et encore une fois, il avait mal compris ce que ces craintes représentaient et la situation avait escaladée de la sorte. Mais maintenant qu'il avait fait cette étape beuacoup trop loin d'aller vers Youko, est-ce que tous ses gestes pour montrer à Eiki qu'il tenait à lui serait perçu comme des mensonges et des faussetés? Le fameux "il est trop tard" ne cessait de se répéter dans son esprit et Oseki voulait le chasser. Mais le chasser serait ignorer la peine causée et les blessures scarifiant le coeur du plus jeune. Il ne pouvait pas calmer cette voix. Ainsi, il reprit la lecture en espérant de ressentir cette connexion avec Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 15:49

Il est juste temps que tu mettes au clair ce que tu veux avant d'agir. Je ne cesse de te le répéter. Et aussi que tu ouvres tes yeux sur les endroits ou justement ce que tu souhaites n'est pas nécessairement concordant avec ce qui se produit. Je vais aller au petit coin, je reviens.

* Prenant une pause de Oseki pour resiprer, Korin ne s'était pas douté qu'il était si borné. Ne voyait-il pas ses actions ni ce qu'il disait? Il pouvait en l'Espace d'une demie heure dire blanc et noir à la même question. L'heure du midi sonnait, et Korin se sentait déjà prêt pour la sieste. Peut-être que cuisiner lui ferait du bien. Quant au journal, il ne révélait que le quotidien de Eiki. *

Journal, il ne reste plus qu'une semaine avant le projet de mariage. Tout est prêt, j'en suis au stade de faire mes vérifications. Les examens de mi-session sont finis aussi alors c'est le meilleur des temps. J'ai augmenté un peu mes heures de travail afin de compenser pour le week-end d'absence. Je compte les heures d'ici là ! On dirait que tous les jours passent lentement et n'ont pas d'intérêt comparé à ce qui s'en vient. J'ai très hâte journal!

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai accompagné Aeka-chan faire réviser l'un de ses travaux et elle a rencontré l'assistant professeur si gentil que je te parlais l'autre jour. Je pense qu'ils se sont plus mutuellement, journal. Il la regardait constamment, et elle, elle appréciait tous ses intelligents commentaires sur le travail. J'ai juste observé en me demandant si je devais quitter ou non. Ca aurait été mal poli, alors j'ai attendu. Le mariage, les relations amoureuses, les rencontres. Ce n'est pas nécessairement la vie de tout le monde, mais il y a des jours que oui. Parce que j'aime un homme je ne peux pas penser comme eux alors je me concentre sur le reste, mais quand tous les amis ont une femme à serrer dans leurs bras la nuit, est-ce qu'il reste vraiment de la place pour un ami? Je n'ai pas particulièrement envie de serrer quelqun alors pourquoi pensent-ils constamment à cela? Maintenant que j'y pense, ca fait longtemps que je n'ai pas eu envie de me toucher non plus. Je pensais que ca arriverait constamment en vivant avec Tsubasa, mais ce qui était plus fréquent a finit par s'exténuer et j'ai d'autres choses à penser. Il faudrait que je trouve un autre projet, apres celui de mariage de Oseki. En y allant un projet à la fois, je ne m'ennuirai jamais. Qu'en dis-tu journal?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:01

*Les mots de Korin étaient toujours aussi vrais, et Oseki le savait. Mais entre savoir et réussir à le mettre en application, ce n'était pas si évident que cela. Il savait qu'on le lui répétait, et maitneant plus que jamais, mais cela prendrait assurément plus que quelques heures pour que l'effet soit compris entièrement, et puis appliqué. Oseki s'en voulait un peu aussi de prendre tout le temps de son ami et d'étirer sa patience ainsi, mais il ne le faisait pas exprès. Si c'éait si simple de changer, il l'aurait fait depuis longtemps. Surprenament, Oseki lisait le quotidien d'Eiki en ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il lisait. Deja qu'il avait été dérangé qe Tsubasa et Eiki quittent le "nid familial" les premiers et s'installenet ensemble, il avait très mal digéré. C'était comme le sortir de cette relation de proximité avec Eiki avant même son mariage alors qu'Oseki avait pris la décision de rester chez Yoshiyuki our rester le plus longtemps possible dans cette possibilité de voir son meilleur ami et l'avoir à dormir dans son lit.*

...moi je voulais te serrer toi, la nuit. C'est toi que je connaissais dans mon lit, Eiki. Et meme dans cette maison-ci, cette maison qui est ton projet... ta chambre est tout près de la mienne. Je te voulais près de moi constamment, même alors que ce n'était plus raisonnable du tout. C'était moi qui était marié, et c'était moi qui était "non homosexuel". Comment se faisait-il que c'était moi qui faisait les signaux et les pas vers toi? ... comment se fait-il aussi, qu'en habitant avec Tsubasa, tu le faisais moins souvent, te toucher? C'est... presque un non-sens. Ou bien tu avasi assez de lui pour ne pas le faire?

... pas longtemps après le mariage, je t'ai annoncé que Megumi était enceinte à nouveau. Ce petit bébé, je voulais que tu en sois le parrain. Je voulais trouver toutes les raisons pour que tu sois le plus proche dans ma vie à nouveau. Tu me manquais. ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:15

* Pendant que Korin empruntait le petit coin, Oseki lisait à propos de comment Eiki avait commencé à remettre en question son existence. Il avait eu ses chaleurs d'adolescent, mais à force de cotôyer les relations des uns et des autres et de ne pas pouvoir être lui-même, ses désirs s'Estompaient, avec l'imminente pensée qu'ils ne seraient jamais assouvis, alors à quoi bon? Pour Oseki c'Était surprenant, mais Eiki vivait pour plein d'autres choses, ce qui était entre autres la grande raison pour laquelle il avait été si dérangé d'être lancé dans une relation avec Tsubasa comme si rien d'autre n'Existait au monde. A force de vivre et voir Tsubasa, la tristesse de ne jamais l'obtenir avait fini par calmer ses envies. Ce n'était pas comme s'il le voyait à l'occasion et rêvait de lui lorsqu'il le ovyait. En plus, dans le même appartement... c'était particulièrement gênant. *

Cher journal,
Demain matin je vais réveiller Oseki à 6h30. Il est là dans le lit et il n'a aucune idée de ce qui s'en vient. Il a perçu mon excitation tout à l'heure quand j'ai balbutiné des plans pour demain. Il n'a pas arrêté de me questionner et c'ÉTait très difficile d'éviter ses interrogations! Pourquoi tu vas porter ca, pourquoi on ne peut pas sortir là... Ahhh il me rendait fou! Il m'a même chatouillé jusqu'à ce que j'admette quelque chose, et je te dis journal c'Était une vraie torture! Je vois avoir roulé sur les quatre coins du lit pour l'Éviter! Il voulait tout savoir! J'ai réussi à ne rien dire je crois, mais il sait que je mijote quelque chose! Je me doute que cette nuit, il ne me laissera pas m'endormir sans se glisser quelque part comme un serpent et me surprendre tout d'un coup en espérant que cette fois je lui donne un indice! Mais cette fois, je le promets, je vais résister toute la nuit s'il le faut! Je sais qu'on devrait dormir, mais je suis excité moi aussi! J'ai hâte! Et je suis nerveux, je ne veux pas le décevoir! J'Espère tellement que ce sera à son gout, qu'il va s'en souvenir toute sa vie!! On dirait que je suis derriere le rideau avant un immense spectacle. J'ai le trac, journal! Il va peut-être abdiquer si je le serre contre moi? Aujourd'hui j'aimerais dormir le plus près possible mais je doute qu'on va dormir. Toutes mes choses vont rester ici durant le weekend alors je ne te conterai pas tout le weekend immédiatement. Ah je l'entends qui termine sa douche. C'est injuste, lui il ne portera pas de chandail, mais moi j'Ai très chaud dans ce pyjama! Comment suis-je supposé gagner à la lutte? Journal, souhaite pour moi que j'arrive à ferme l'oeil! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 EmptyJeu 11 Juin - 16:31

*Ce n'était pas tant anormal pour Oseki de lire qu'Eiki menait sa vie normalement...t qu'a force de ne pas avoir de contacts avec d'autres, les envies et la chaleur s'estompent tranquillement. Tsubasa n'était pas non plus une personne bien chaude à regarder, alors surmeent qu'il ne se mettait meme pas en valeur pour les yeux de Eiki, consciemment ou inconsciemment. Alors qu'Oseki lui, le faisait de manière très inconsciente depuis le tout début. Apres tout, il imposait à Eiki un pyjama complet et lui, dormait toujours seulemetn avec un bas. Il se montrait très souvent torse nu devant lui, et lui offrait des touchers et des sourires qui dépassaient l'amitié normale. Oseki d'ailleurs se permit de sourire en lisant ce passage.*

Oui... tu étais beuacoup trop différent! Je savais qu,il y avait quelqeu chose, et je savais que j'allais me marier bientôt. J'avais peur de t'y perdre pour toujours, et pourtant je savais que tu étais déjà parti. J'espérais pouvoir profiter des derniers jours "d'homme libre" qu'il me restait. ... il vient d'écrire que les autres vont serrer une femme dans leurs bras la nuit et pas lui, et il écrit ici qu'il veut me serrer et rester le plus près possible... je pense que plus je te lis Eiki, plus meme a travers la lecture, je tente de t'imposer des pensées. Et si tu me voulais déjà, ne? ...

*Oseki se rappellait de plusieurs soirs où il sortait de la douche et retrouvait Eiki dans le lit. Juste d,y penser maintenant et il voyait bien que leur relation était plus que louche depuis longtemps. Comment avaient-ils pu justifier cela sur le compte des meilleurs amis? Ce soir-là, Oseki était revenu à la chambre avec un beau sourire. Bien sur il saviat uq'Eiki tramait quelque chose. Il faudrait alors le torturer un peu et Oseki avait fermé la lumière en s'installant dans le lit. Il avait attendu de s'étendre pour tirer Eiki contre lui et le forcer à poser sa tête sur son torse, une main caressant sa chevelure pendant qu'il était sur lui. Ce n'était pas la position habituelle sur les cuisses, mais ca lui ressemblait un peu. Meme si cela était la position où Eiki généralement se confiait, ce soir-là c'était Oseki qui s'était confié. Il lui avait révélé combine il était nerveux pour le mariage, et inquiet de changer de mode de vie. Il ne se pensait pas prêt de perdre ces moments privilégiés avec Eiki, et lui avait demandé s'il allait pouvoir venir souvent chez lui, une fois qu'il aurait déménagé. Oseki lui parlait d'avoir une chambre spéciale juste pour lui, et qu'il porurait y venir et le rejoindre, meme s'il allait devoir dormir avec sa femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: