AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 15:09

* Bien sur Eiki avait une forme de rejet et d'hantise envers son homoexualité, alors il ne l'exprimait pas comme Oskei le croyait, rejetant la scèene parce que justement il n'Était pas une femme, elle ne pouvait pas être belle.*

J'ai essayé de rassurer Tsubasa à propos d'élever un enfant, ou plusieurs. Que peu importe la raison, s'il l'aimait, c'était ce qui comptait. Je pense que les craintes de le faire pour les mauvaises raisons est un bon signe. C'est vouloir le mieux pour son enfant, et c'est déjà montrer de belles qualités. Deokintsu était voulu, mais les raisons de sa création mauvaises et obscures. J'ai offert tout mon support et mon aide à Tsubasa. Que je serais présent pour lui lorsqu'il aurait son premier-né et tous les autres, pour lui montrer tout ce que je savais et répondre à ses questions. Nous avons fait des plans de refaire un aprèes-midi pareil la semaine prochaine. En revenant chez moi le soir journal, j'ai imaginé embrasser Tsubasa sous les chauds rayons de soleil, avec mon garcon endormi à côté de moi. C'Était une belle fantaisie, je vais la répéter tous les soirs si je peux.

Cher journal,
Je ne peux pas me résoudre à faire une chambre à Deokintsu. Son médecin a dit qu'il était temps qu'il aie sa propre chambre, mais j'en suis incpabale. Je veux qu'il dorme encore dans la mienne. Mais il devient trop grand pour son moise, il faudrait un lit. Il faudrait une belle petite chambre. L'idée qu'il puisse se lever sans que je le sache. L'idée qu'il puisse tenter d'ouvrir la barriere des escaliers ou se blesser. Ou bien qu'il fasse quelque chose qui dérange Nanako m'effraie. Je vais garder mon garcon avec moi jusqu,à ce qu'il me demande une chambre. Et encore là... ou devrais-je l'installer? Peut-être que Deokintsu et moi devrions déménager au sous-sol? Il faut que j'y pense journal. Cho revient dans un mois. Je vais lui demander ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 15:39

*Bien que c'était très normal et assez palpable qu'Eiki rejetait et détestait en quelque sorte sa propre homosexualité, c'téait un concept qui restait difficile pour Oseki à comprendre. Probablement parce qu'il n'avait pas cette difficulté d'identification, et cela était resté ainsi même s'il comprenait son attirance et son affection profonde pour Eiki. Meme Korin avait lu sur la bisexualité en son honneur, et pourtant Oseki n'y voyait ni la nécessité ni l'importance d'identifier ou de qualifier ses préférences. Il aimait la personne, et le reste venait ensuite. Peut-etre que si Eiki avait été seme, cela aurait causé plus de problemes et de nécessité d'identification. Aussi, il concevait difficilement que de se savoir attiré par les hommes et par un en particulier, faisait en sorte que cette attirance et cet amour était un problème. Que cela était forcément moins bon, diminué. Il y aviat beaucoup qui était intrinseque a Eiki, certes, mais il y avait aussi les jugements de la société et ceux de Chodayu constamment. Surement que ces conflits pouvaient etre mieux compris par Tsubasa, et que meme s'ils n'étaient pas adressés directement, les deux hommes partageaient ce secret de se cacher a eux-memes cette portion d'eux. *

Imaginer d'embrasser Tsubasa ainsi était si facile à accepter... je me demande pourquoi. Quand j'ai lu ton autre journal, ce que tu éprouvais pour moi était présent et bien décrit..et pourtant tu ne semblais pas le comprendre. Puis cela a été associé à plusieurs émotions négatives. Ici, peut-être a cause du soleil je ne sais pas... mais meme si Tsubasa s'appretait à se marier et qu'il parlait d'Avoir des enfants, c'était naturel pour toi de comprendre ce que tu éprouvais et comment tu désirais l'embrasser. Une intéressant persective...comme si l'attachement envers moi était la version "dark" de ce qu'est l'amour avec sa jalousie et sa possessivité... et avec Tsubasa, il n'y a que des moments tendres et romantiques, comme la version "light". ... Et alors meme si tu as un des deux, il y a une certaine portion incomplète.

*Si les sorties à l'écurie se répétaient quelques fois, Tsubasa apprenait aussi indirectement à prendre soin de Deokintsu avec Eiki. Il passait plus souvent chez lui, ce qui sortait de la dynamique inverse de toujours avoir Eiki en visite chez lui ou a l'écurie. Tsuabsa comprenait le principe de ne pas vouloir déstabiliser l'enfant et voulait le voir dans son environnement. Il aviat questionné Eiki sur la maison, et se demandait s'il ne deviat pas lui fournir un terrain pour qu'il puisse y commencer les plans de sa maison. Il comprenait qu'Eiki voudrait aussi que Chodayu habite avec Nanako et lui, et Deokintsu, mais se demandait si rester dans cette demeure était une question de famille, de principe, ou autre. Sa maison jsutemnet était en construction pour la base, et les plans d'Eiki étaient deja entre les mains des entrepreneurs. Elle n'était pas aussi extravagantes en architecture que celle d'Oseki, mais Tsubasa avait rappelé qu'il voulait une maison relativement normale, et pas en section. Mais peut-etre que ce type de modèle irait pour Eki, s'il voulait habiter avec son frère?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 15:48

Cher journal,
Je suis passé au chantier de construction de la maison de Tsubasa aujourd'hui. Nous avons regardé comment ils ont intégré les colonnes dans le hall d'entrée. C'était la section dont j'avais le plus hâte! Certainement cela valait la peine d'Étudier l'Architecture grecque! Tsubasa était bien content des teintes. Je pense qu'elle aura un air parfaitement à son image. Ce n'Était pas difficile de faire un modèle dans ses gouts journal. Conservateur, grand, épuré, avec une touche d'élégance antique. A l'inverse d'Oseki, Tsubasa me l'aurait facilement dit s'il voulait que je change un détail. Je pense bien que le plan lui va à merveille. Il m'a demandé si je voulais un terrain ou me bâtir et cela m'a effrayé, journal. J'ai bien refusé. J'ai tenté d'expliquer à Tsubasa que je ne quitterai pas la maison familiale. Et que je ne veux pas qu'il me paie un terrain. Je lui ai dit que c'Était une question de tradition, ce qu'il a accepté, mais la vérité n'est pas exactement cela. Je crains de la réaciton de Cho si je lui dis que je veux partir avec mon fils.

Initialement Nanako était supposée agir comme une mère mais elle n'a jamais compris que l'enfant était sorti. Elle ne le reconnait pas vriament et sa maladie empire. Il y a de longues périodes ou elle ne fait aucun sens. Par chance elle n'est pas dangereuse, mais je ne peux pas la laisser non plus. Il faut que je m'occupe d'elle, elle est malade. Et je ne voudrais pas l'avoir dans ma propre maison. Quand je l'Aurai, quand j'aurai mon chez moi, elle ne sera pas là journal. Ce jour la arrivera-t-il, je ne sais pas. Juste l'dée D'Avoir une porte de chambre que Cho ne peut pas ouvrir m'effraie alors quitter... non vaut mieux ne pas y penser. J'ai aussi dit à Tsubasa que déplacer Nanako serait dangereux pour sa santé, et il a compris que ses questions médicales étaient confidentielles. Je pense qu'il ne m'en reparle pas, journal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 16:14

... Chodayu encore. Bien sur qu'il est effrayé de lui et... le temps nous a prouvé qu'il avait raison d'Avoir peur. Je le savais être controlant et peut-etre un peu trop rigide envers Eiki, mais... je ne pensais pas que ca allait jusque là. Je ne pensais vraiment pas. ... qunad je lis cela, je remets tellement de choses en question. ... Est-ce qu'il avait déjà battu Eiki, avant? Aaah la pensée m'horrifie. Je déteste ces gens et ces comportements. Et si ca arrivait devant moi et que je n'en savais rien du tout?

*Particulièrement dérangé par comment Chodayu limitait la vie d'Eiki, Oseki y voyait toute la laideur d'être controlant. Il voyait aussi toute la laideur d'agir ainsi avec quelqu'un comme Eiki, qui avait été aussi contrôlé toute sa vie. Est-ce que cela ne prouvait pas qu'il obéissait parce qu'il avait peur? Tout le monde croyait à sa facade, par rapport à Chodayu. En quoi était-elle différente de la facade qu'il avait avec lui et comment il aimait leur relation? C'était exactement ces craintes-là qui aviaent rongé Oseki de l'intérieur. Il commencait à s'ouvrir les yeux et voir que les comportements d'appréciation d'Eiki étaient présents et montraient de la sincérité qui dépassaient largement ces facades. Mais les craintes ne sortaient pas de nulle part non plus. Il lisait aussi sur comment c'était beaucoup plus facile de savoir ce que Tsubasa voulait que ce que Oseki voulait. *

Connaître mes goûts et penser que je ne l'aurais pas dit si ca ne faisait pas mon affaire? ... c'Est intéressant. J'imagine que tu avais peur de mon jugemnet, et moi du tien. En fait, si je comprends bien, tu voulais mon jugement. Et moi je voulais un projet à ton image. Je ne suis revenu que sur quelques petits aspects, pour des questions d'heures d'ensoleilement plus qu'autre chose. ... je ne savais pas que cela t'avait peut-etre dérangé?

*Tsubasa avait accepté les réponses d'Eiki comment étant vraies et correctes. Apres tout, il ne voyait pas ce que Eiki gagnait à lui mentir alors il n'aviat aucune raison d'en douter. Il avait aussi le respect de ne pas pousser dans les questions médicales concernant Nanako, et n'avait pas le courage de questionner sur pourquoi ou comment ils étaient ensemble. Il était toujours curieux orsqu'il était question de Nanako, mais Tsubasa n'osait jamais vraiment posé les question qu'il ressentait. Il avait mentionné quelque sfois à Eiki qu'il s'étai surpris à autant aimer l'architecture grecque et que celui-ci connaissait bien ses goûts. Lorsque la maison serait terminée, Tsubasa voulait en faire le tour avec lui et lui montrer tous les détails qu'il aimait. Il voulait aussi qu'Eiki lui montre les portions plus difficiles et celles plus excitantes à faire. C'était comme un moment pour admirer l'oeuvre qu'il lui avait offert. Dans ses gouts à lui, car ce serait lui qui l'habiterait. Il avait aussi fini par dire à Eiki qu'il trouvait impressionnant uqe son projet de maison en serre s'avérait utile et désiré par Oseki. C'était a la fois une surprise et une ironie. Tsubasa lui disait combien il pensait que c'était pourquoi les deux hommes étaient d'aussi bons meilleurs amis, et demandait si leur relation était toujours aussi proche. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 16:25

C'est étrange comment faire le projet de maison de Tsubasa a suscité autant de questions sur le projet de maison d'Oseki. La sienne étant beaucoup plus complexe, et ayant nécessité plusieurs années de préparation, c'était sur que je ne pouvais pas comparer les deux ensemble. Tsubasa m'a demandé des nouvelles sur l'amitié d'Oseki et moi et j'Étais surpris. Je lui ai dis que lorsqu'il s'Était marié nous avions pris de bonnes distances, mais qu'Avec son projet de maison et la naissance de Masashi-kun, nous nous étions rapprochés à nouveau. Je le voyais régulièrement, et avec Deokintsu aussi. J'aimais bien faire des activités pour les deux garcons et que ca faisait partie de mes plans pour le futur aussi. J'ai dis qu'eventuellement tous les trimâles auraient des enfants et ils joueraient ensemble aussi ! Tsubasa était surpris que la maison que je dessinais adolescent était celle qu'Oseki voulait. Ah mais journal Oseki n'a pas vraiment eu le choix. C'est le projet que je lui ai donné, parce que je voulais que ca soit lui qui l'aie. Parce qu'il aime les fleurs et les jardins, en fait elle s'est avérée plus à son image que nous l'aurions pensé initialement. Et avec le fait qu'il a deux enfants, ce sera parfait quand ils seront plus vieux aussi. Je ne sais pas si OSeki veut d'autres enfants. Va-t-il s'essayer pour une fille? Sur le coup j'ai répondu toutes ces choses à TSubasa mais quand j'y songe, certaines choses ne sont plus exactement comme avant avec OSeki, et à la fois, d'autres le sont parfaitement. Je pense que j'ai peur de recommencer à être aussi près de lui. J'ai peur de retrouver les émotions que j'ai déjà éprouvées à son sujet. Je suis bien mieux maintenant. Avec Deokintsu, et ce temps que je passe avec Tsubasa, ces tourments sont loin derrière. Mais il y a des nuits journal, ou je me tourne et que j'ai l'impression qu'Oseki était juste là, derrière moi, à me serrer contre lui. Je ne veux pas me sentir ainsi.


* Les prochaines entrées du journal parlaient un peu d'architecture, puis de l'Enterrement de vie des garcons Tsubasa et Torii, célébrées ensemble, un peu comme la prélude aux mariages à venir sous peu. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 16:43

*Oseki lisait et continaut de changer de positions. Il était tellemetn curieux sur tout ce que Eiki vait fait et surtout, comment il avait pensé. Il n'aurait pas cru que Tsuabsa questionnerait aussi sur leur amité et sur la maison, mais avec son mariage qui arrivait, Tsubasa était rappelé de ce qu'il avait vu et su de ce qui s'était produit entre les deux autres et n'avait jamais entièrement fait la paix avec cela. Il était content de savoir que leur amitié existait encore aussi forte, car maintenant il n'en était plus témoin. Mais il était clair que ce n'était plus la meme relation non plus. *

.. c'est tres étrange oui. Eiki a l'air telleent plus mature et plus posé. Il a vraiment été assagi par son rôle de père, et j'imagine uq'une portion de lui s'ets résigné à certaines conclusions... il ne voulait pas partir de la maison parce qu'il avait peur de Chodayu, mais il y a aussi beaucoup qui l'effrayait. Je ne sais pas si tout est l'influence de son frère? Lui qui a toujours été si indépendant... il se mettait lui-meme aussi des batons dans les roues, s'empechant le droit de considérer ses propres sentiments et ses options. Que dit-il ici? Peur d'etre aussi près de moi... des tourments. Ne pas vouloir se sentir ainsi. ... Étais-je autant la représentation de tes pêchés que tu l'étais des miens? Aimer et désirer Tsubasa te semble si correct et normal...plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu te convainquais que tu l'aimais. Je ne suis plus certain du tout que tu l'as vraimetn aimé, Eiki. Tu as l'air tellement détaché de lui, comparé à combien tu es attaché à moi depuis toujours...

*Prenant des notes à ce sujet, Oseki remettait queqlues points en question et les notait tel quel. Peut-etre que cela lui serait utile plus tard, mais déja il avait fait de bons appretnissages. Finalement, il n'y avait vraiment pas autant de réaction avant le mariage de Tsubasa. Il faudrait sauter quelques mois, car meme si l'enterrement de vie de garcons étit maintenant dans les journaux, le mariage lui était plus tard, en novembre. Il y avait celui de Torii en aout et tout le reste entre les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 16:56

* L'enterrement de vie de garcon des deux trimâles à la fin de l'été avait été vécu par Oseki autant que Eiki. Bien sur, c'Était surtout Torii qui faisait la fiesta et il y avait beaucoup beaucoup plus de monde qu'à celui d'Oseki ou de Korin. Eiki n'avait pas trop bu et était resté relativement discret dans la soirée, restant d'ailleurs en retrait à s'Amuser de comment Torii tirait Tsubasa comme un souffre-douleur dans toutes les activités et que celui-ci avait l'air aussi dégouté que lors des autres enterrements. Quant au mariage de Torii, il était très petit, clean. C'Était un mariage de convenance, aprèes tout. Puis l'Été quittait et l'atomne allait lentement faire place à l'hiver. *

Cher journal,
Le mariage de Tsubasa approche. Nous en avons parlé ensemble un peu ce soir. Il me disait que c'Était une gentille femme de bonne famille qui l'aimait beaucoup. Elle était belle et donnerait de beaux héritiers. Je savais que Tsubasa se forçait dans l'Espoir d'Avoir des enfants, et cela me faisait beaucoup de peine et en même temps, il y a des jours ou je peux comprendre ce comportement. Etsuko-chan m'a demandé au mariage de Torii si elle pouvait s'asseoir avec moi, si Nanako n'est pas là. Oseki dit qu'elle est amoureuse de moi, mais ne voit-elle pas à quel point je suis plus âgé? Pauvre petite. J'ai pris les mains de Tsubasa et je l'ai regardé dans les yeux. Je lui ai demandé s'il pensait qu'il serait heureux? Il m'a regardé longuement et m'a dit que c'Était la bonne chose à faire. Je comprenais, journal. Je comprenais. Je l'ai pris dans mes bras, et il a accepté mon câlin une certaine période de temps. Nous avons pris un verre de vin ensemble, et convenu de comment ce serait merveilleux lorsqu'il aurait des enfants lui aussi. J'ai vu journal dans ses yeux, la même recherche de sens à sa vie que j'ai déja ressenti journal. Alors j'ai voulu le réconforter autant que je le pouvais. Mon coeur faisait mal de savoir qu'il était aussi perdu, même s'il ne l'admettait pas. Je ne crois pas qu'il soit amoureux de Juri, par contre. Ses yeux sont différents de ceux d'Oseki, lorsqu'il est avec sa femme. Je me demande s'il sera aussi près d'elle apres le mariage, s'ils seront aussi affectueux qu'eux. Je me demande s'il l'aimera. Et je me demande si elle, elle l'aime plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 19:01

*L'enterrement de vie de garcon de Torii était un ggrande fiesta et Oseki et Korin savaient s'y amuser avec respect, alors que Tsubas aet Eiki étaient un peu plus en retrait à novueua. Toutefois, il restait que cela n'était aps des événements marquants pour eux alors Oseki avait peu d'intérêt à le lire. Il cherchait surtout les derniers temps avant le mariage de Tsubasa et ne put retenir un petit rire d'ne note à la mention que Juri ferait de beaux héritiers. Il acquiesca en se rappelant l'étrange malaise associé à être conscient que Etsuko était amoureuse d'Eiki. Et Tsubasa? C'était aussi u moment où Oseki avait commencé justement à porter plus attention à ce genre choses. *

Plus âgé? Dix ans, ce n'Est pas si mal...enfin, dépendament d'a quel age.. et alors? Toi tu te limitais à cause du genre, et Etsuko choisissait de s'Exprimer malgré 10 ans de différence. Korin aussi a 10 ans de plus vieux qu'elle. Mais bon, c'était assez évident que tu ne retournais pas ses sentiments, et que meme tu ne la considérais absolument pas. ..Confronter Tsubasa sur s'il était heureux. C'était la bonne chose à faire. Ha! Ca a toujours été comme ca avec lui. "La bonne chose à faire". Une chance pour lui que Juri n'est pas trop sentimentale, quel genre de message il lui envoyait? COmment la traitait-il? ... ... tu veux dire que tu l'as senti depuis le début que Tsubasa n'était pas amoureux de sa femme ? Je pensais qeu tu y croyais, comme les autres. Comme moi. .. moi aussi je me suis toujours demandé si Juri aimait Tsubasa.

*Indirectement, Oseki se demdnait pourquoi ce n'était pas Tsubsa et Jinei et Torii et Juri depuis le début mais bon... Torii avait mis Jinei enceinte et pas Juri. A l'époque, Tsubasa avait accepté le calin offert et donné par Eiki dans une comprhéension mutuelle que les deux ne s'expliquaient pas, et pourtant qui leur faisait du bien. Il n'avait pas été capable de dire qu'il était heureux ou amoureux. Il avait voulu demadné à Eiki comment celui-ci aviat fait et comment il faisait pour etre avec Nanako, mais la vérité était qu'il n'était jamais vu avec elle. Peut-etre qu'il pourrait mener une vie similaire à lui. Tsubasa aviat demandé à Eiki de le revoir, uste pour discuter calmement avec un bon repas. Il voulait lui montrer un livre et le lui recommander, et aussi le remercier pour comment il avait pris soin de lui. Il avait aussi demandé ce qu'il ferait, s'il avait une fille. Oseki avait deux garcons, Korin 1 et Eiki aussi 1. Torii et Jinei attendaient des jumeaux. Il était nerveux parce qu'il ne connaissait que sa soeur Etsuko et avait peur d'etre différent de ses amis, s'il avait une fille. Il avait aussi avoué à Eiki qu'il avait beaucoup de difficutlés à tolérer d'etre autant différents de ses amis, alors il espérait beaucoup que l'efnant qu'il aurait, serait un garcon.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 19:19

Cher journal,
Ce soir, je suis allé chez Tsubasa pour souper. Il était supposé me parler d'un bon livre! Nous avons fait comme lorsque nous étions à l'université, chacun notre part. C'est fou comment ce genre d'habitudes ne se perd pas! C'Était juste triste de penser que cette liberté n'allait pas nécessairement être aussi grande une fois marié. Tsubasa allait emménager avec Juri à la fin de la construction de la maison, et ensuite pour le mariage. Mais étonnameent, je n'Avais pas trop de difficulté à imaginer que Tsubasa ferait de l'espace pour des petits soupers comme ca. Alors que nous mangions nos escalopes, il m'a confié à propos de ses craintes d'être père d'une fille. J'étais bien surpris! Mais j'ai vite compris que c'Était parce que nous avions tous des garcons. Torii allait aovir les deux, est-ce que ca comptait vraiment? J'ai essayé de le rassurer en lui disant que la fille de Torii aimerait assurément la sienne! Moi je n'aurais pas été fâché d'avoir une petite fille. Je pense que c'est plus difficile quand on ne connait pas, mais l'Enfant est innocent, il nous pardonne. Et on peut demander des conseils aussi. Je ne sais pas si j'ai réussi à le rassurer journal. Mais je me suis mis à penser à une petite soeur pour Deokintsu. Une petite blonde, qu'il protégerait de tous les dangers! L'idée me plaisait beaucoup ! En blague nous avons dit que ce serait le amriage arrangé, s'il avait une fille, nous la marrions à Deokintsu! Cela a détendu l'atmosphère. Je lui ai aussi demandé s'il aurait été moins attaché à Lovy si c'Était une femelle, pour le faire réfléchir. Journal j'espère que nous pourrons passer d'autres soupers comme ca ensemble.

Cher journal,
Mon oncle Denke m'a invité à dîner chez lui avec Deokintsu mais j'étais très mal à l'aise d'y aller sans la présence de Youko-chan. Cho m'a convaincu d'y aller, alors je n'ai pas eu le choix de lui montrer mon enfant. Depuis le départ de Youko-chan pour la Chine, l'ambiance est différente de l'usuel. Hosoka-chan prend toute la place, et Usune-chan colle son père d'une façon qui me rend mal à l'aise. J'ai tenté de poser quelques questions sur comment élever des filles, mais j'avais oublié que mon oncle était jaloux de mon père d'Avoir eu des garcons plutôt que des filles. Ensuite ils n'ont pas arrêté de me piquer pour que nous en ayons un autre! J'ai déjà dis que je n'en voulais pas d'autre que Deokintsu mais cela ne passait pas. Ahh j'avais tellement hâte de m'en aller journal! J'ai donné un bain d'une heure à Deokintsu en revenant. Ils avaient un peu trop manipulé mon enfant, et je n'aimais pas leur facon de me dire quoi faire. C'est moi qui l'élève, qu'en savent-ils eux? J'espère ne pas avoir à y retourner de si tôt. A bientot journal!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 19:33

*Ce petit souper anodin était très confortable pour les deux hommes concernés, et étrangement, c'était plus facile pour chacun de concevoir que cela allait continuer d'arriver et similairement. Tsubasa était si rigide dans ses valeurs, pourquoi serait-il différent? Les propos d'Eiki l'Avaient rassuré un peu. C'était quand meme amusant, le mariage arrangé et la comparaison avec Lovy aussi. Tsubasa vait promis de dormir là-dessus. Oseki était en fait un peu content de voir comment était l'Amitié entre Eiki et Tsubasa et trouvait cette portion bien saine. Il n'y vait pas toutes les fortes émotions qu'il y avait eu avec lui, non plus.*

C'téait doux et contrôlé. Tu pouvais l'aimer en silence et faire ton propre idéal autour. Lui aussi, surement. C'est comme Korin disait...tous les deux si rigides et relativement fermés...alors si c'était avec quelqu'un d'imprévisible et d'explosif comme moi, ce n'était pas du tout la meme chose. Je chamboule tout ^^'

*Poursuivant sa lecture, Oseki retrouvait une autre séquence qui faisait mention indirecte de Youko. C'était sa famille, Denke et les filles Hosoka et Usune. C'était certaienment une uatre ambiance que les deux Anahiki qu'il connaissait et appréciait. Ceux-ci dégageaient une vibe qui rappelait Chodayu justement et Oseki n'aimait pas cela. Il secoua la tête et espérait lui aussi qu'Eiki n'Avait pas eu besoin d'y retourner. C'était aussi surement mieux que Youko soit partie, dans cette optique. En meme temps, elle était partie avec un homme désagréable et violent, en quoi était-ce mieux? Oseki secoua la tête à nouveau. Sa famille l'Avait laissé partir avec un homme croche, et dnas un autre pays en plus. *

Eiki était aussi et l'est encore, aussi possessif de Deokintsu. C'est son bébé, son enfant, le seu et unique. Il aimait l'aspect d'Etre unique... c'est un peu ironique pour moi. Parce uqe lui avait plusieurs autres amis significatifs, et pour moi il n'y avait que lui. Les autres étaient là par défaut, mais pas par envie. J'apprécie qu'il me considère unique. ... il me manque. Lire les journaux ca fait du bien, mais ca me manque de l'Entendre et de le taquiner en meme tmeps...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 19:44

Cher journal,
Ce weekend, nous sommes allés, Torii, Tsubasa et moi visiter des endroits pour le mariage de Tsubasa. Bien sur, le nouveau marié Torii courtisait toutes les femmes sur son chemin. TSubasa et moi étions bien soulagés d'être différents de lui. Je pense que Tsubasa et moi avons beaucoup en commun journal. Il n'a jamais recherché tant que ca les relations, et je ne l'ai jamais vraiment surpris entrain de rechercher l'Attention des femmes. Il y a eu deux fois que je l'ai trouvé différent pendant une certaine période, mais je pense que c'Était en lien avec ses copines. Je suis bien content qu'il n'en aie plus! Ah mais qu'est-ce que je dis, il va se marier... C'est bizarre journal. C'est comme si ca ne comptait pas. Je veux dire, je comprends qu'il va vouer sa vie à cette femme, mais en même temps non. On dirait qu'à force de voir des mariages presque arrangés, je ne comprends plus tant ce que cela signifie. Tsubasa me fait voir cet événement tellement de façon banale, que je n'Arrive pas à croire que je m'en faisais autant lors de celui d'Oseki il y a cinq ans. peut-être que c'est moi qui vieilli, ou qui voit que finalement la vie ne s'arrête pas pour un mariage...

Je suis parti en début d'apres midi parce qu'ils allaient magasiner pour le mariage et je ne pouvais pas les accompagner. C'est une promesse qu'Oseki et moi nous étions faits il y a longtemps, que nous magasinerions toujours pour les mariages ensemble. Finalement, au mariage de Torii, j'avais remis ce que j'avais déjà, mais Oseki lui a changé de style bien entendu, alors nous avions surtout magasiné pour lui. Je me demande ce que nous ferons cette fois. Les couleurs du mariage de Tsubasa sont si sobres, il faudrait être impeccable! Si deux hommes se mariaient journal, est-ce que un serait en blanc? Est-ce que ce serait moi tu crois... pendant que Tsubasa serait en foncé bien sur. Peut-être marine.. noir.. gris foncé... Je l'ai imaginé dans tous les styles. Je ne sais pas si le mariage d'hiver serait à mon image, mais il l'Est pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 21:04

*C'était difficile de ne pas craquer un sourire à la mention que Tsubasa qui se mariait ca ne "comptait pas". Quelle intéressante mentalité! Oseki pencha la tête sur le côté quelques instants en continuant sa lecture. En plus, cela lui faisait relativiser comment il avait percu son mariage à lui et Oseki se demandait si c'était une honnête comparaison ou si finalement il voyait comment les deux situations étaient différentes. C'était dur à dire, mais en continuant à lire Oseki se sentait sourire. Il y avait meme une mention écrite de leur promesse.*

Oui je me rappelle, j'avaias essayé de te dire que j'allasi te le payer, le complet pour le mariage de Torii pour pouvoir aller t'habiller moi aussi. J'étais décu que tu refuses, mais je savais qu'il fallait que j'accepte. J,avais fait expres pour prendre plus de temps pour sélectionner, pour etre sur qu'on passe assez de temps ensemble. Je pense que j'avais eu peur que tu ne veules plus le faire, surtout pour celui de Tsubasa après. En emem temps ce n'était pas la meme saison alors... il fallat absolument un nouveau complet! Nous savions tous les deux qu'il fallait être vraimetn impeccables pour Tsubasa, et quasi unicolor.

*Lisant la suite, Oseki finit par secouer la tête de lire Eiki qui était capable de s'imaginer en train de marier Tsubasa. Quelle ironie... mais plus il lisait les journaux et plus il avait l'impression que l'un et l'autre était conscient qu'ils étaient deux hommes homosexuels avec une grande affection. Ils pouvaient se désirerer et se servir de l'autre comme récipiendaire à leur "amour" secret. Ils pouvaient se servir de l'autre pour leurs fantaisies sans scrupule, parce qu'ils savaient quelque part que l'autre était aussi gay. Oseki se rappelait comment le magasinage de ces ensembles-là était différent parce que tous les morceaux étaient nécessaires..autant pour l'image de Tsubasa que parce que c'était l'hiver!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 21:16

* Les deux homosexuels avec grande affection et grande peur de leur orientation était surement le point commun entre Eiki et Tsubasa. Malgré l'immense différence de personnalité avec les gays classiques, s'ils étaient à cet âge à l'époque actuelle, ils auraient l'air d'un couple gay coton candy avec un bed death. Ainsi la représentation par le mariage ici gay possible comme fantaisie quelque part. *

Il ne nous fallait pas seulement un complet journal, mais aussi un manteau! Avec une belle écharpe! Quand j'ai vu les écharpes de laine vertes forêt avec un sigle argenté, j'ai tout de suite voulu qu'on achète celles-là. Dans mon élan, je l'ai mise alentours du cou d'Oseki, et j'en ai prise une aussi. Elles étaient tellement belles journal! Mais ensuite je nous ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que je ne pouvais pas faire ca! Des écharpes assorties?! Mais nous aurions l'air de venir ensemble au mariage! Ce n'Était pas une très bonne idée. J'ai tenté de chercher un autre modèle parce qu'elles étaient vraiment belles, mais il n'y en avait pas d'équivalente. J'ai pris le set de gants et cache-oreille qui allait avec une autre écharpe et j'ai demandé à Oseki comment Megumi s'habillait, parce qu'il ne fallait pas jurer. Et puis à cet instant là j'ai compris que les habitudes ne partiraient jamais. Même si nous étions cinq ans plus tard, je me comportais de la même facon qu'avant le mariage d'Oseki. J'étais tellement découragé de moi, journal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 21:39

*Magasiner des complets pour les mariages des autres était quand meme une tres agréble activité. Oseki avit été surpris de la gestuelle si naturelle d'Eiki de lui mettre ainsi la belle écharpe au cou et l'Hikaru avait souri avec sincérité. Puis, Eiki avait tenté d'en trouver une autre comme s'ils ne pouvaient pas s'agencer ensemble. Oseki l'Aviat rattrapé et la question sur Megumi l'avait un peu dérangé. Ne magasinaient-ils pas ensemble? Bon, ok il ne fallait pas jurer. Il aurait juste à lui faire porter un peu de vert, non? Ou en tout cas rien qui n'irait contre. Oseki fit quelques signes à Eiki de ne pas s'en faire, et s'assura de prendre l'écharpe en question et qu'Eiki porte la siene aussi. "Vert at argent, c'est comme toi et moi. Il nous faut cette écharpe tous les deux, la question ne se pose pas." Pour lui, il n'y avait pas de mal à s'assortir et il ne voyait pas cette idée de "venir ensemble" . Il ne comprenait pas le problème potentiel non plus. Oseki avait aussi était un peu plus insistant, et avait dit qu'il porterait la belle cravate verte parce qu'l aimait porter le vert. C'taait leur couleur favorite à tous les deux, non?*

Ahh oui ces écharpes! C,était donc pour ca que ca te dérangeait autant, si nous portions la meme écharpe tous les deux? Pourtant, j'essayais toujours qu'on soit un peu assorti quand on sortait... au moins en couleurs ^^' Nous étions si différents toi et moi, grand et petit, moi si pale et toi avec tes pomettes ^^ toi calme et moi impulsif ^^' Il y avait nos cheveux frisés, et notre affection, plus que des meilleurs amis normaux. Il n'y avait pas de mal à vouloir qu'on soit assortis... ou a avoir ce type de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 22:02

Bien sur journal, Oseki a bien insisté pour qu'on prenne les écharpes! Au début j'étais bien contre l'idée, mais finalement, avoir la même me faisait drôlement plaisir. Je l'ai portée avec fierté. Nous avons trouvé un élégant chapeau d'hiver pour lui, et des gants aussi. Ainsi notre style demeurait différents, mais reliés par l'écharpe. Hihi je n'aurais jamais pensé qu'un si simple détail était si plaisant...

Cher journal,
Faire garder Deokintsu pour le mariage me dérangeait beaucoup. Il y avait aussi Matsuyo-kun, Masashi-kun, Izumy-kun et quelques autres enfants des HIkaru. J'ai parlé de mes craintes à Tsubasa et il a accepté que les enfants aillent à son mariage mais un instant, il a considéré l'ambiance. En effet, cela n'allait pas être pareil avec ces cris en arriere-plan.

La dernière fin de semaine a passé trop vite, alors hier Oseki est venu souper à la maison avec Masashi-kun. Nous avons fait une grande pizza maison, avec chacun ce que nous préférons. Bon Deokintsu avait surtout des tous petits morceaux de pizza mais c'Était quand même de la pizza. Je ne voulais pas qu'il parte trop tôt alors nous avons couché Deokintsu et Masashi-kun dans ma chambre. Il m'a demandé quand est-ce que j'allais faire la chambre pour mon fils et je me suis senti un peu coupable. Je ne voulais pas parler de ca, journal. Je voulais profiter de sa présence un peu. Nanako et Cho n'Étaient pas là pour une fois, alors nous avons pu faire quelques parties d'échecs. Je voulais le garder à dormir, mais je ne pouvais pas faire ca ici. Je ne peux pas proposer un simple sofa à quelqun comme Oseki! Et quand il est dans ma chambre, je suis toujours suspicieux qu'il va commettre une folie. Mais finalement c'est quand même ce qui est arrivé journal! Je pense que je m'étais trop ennuyé! J'ai insisté pour qu'Oseki reste dormir et qu'il prenne mon lit. On dirait que je ne pouvais pas me résigner à le voir partir. Les garcons ont dormi dans le lit de Deokintsu que l'ona déplacé dans le salon. Il voulait que je dorme avec lui, comme dans le vieux temps, mais mon lit est simple! Il n'y a pas de place. Alors j'ai pris le divan. Je n'avais pas de linge à lui prêter comme lorsque je vais chez lui. Il n'entre certainement pas dans mes choses! C'Était un peu comme le garder prisonnier une nuit, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 22:19

Aah c'est vrai! C'était ce soir-là que je suis resté à dormi chez Eiki! C'était drôle, être ainsi inversé ^^' oui bien sur il ne voulait pas dormir avec moi dans son lit simple, je comprends, mais cela faisait partie du plaisir de dormir ensemble, non? J'étais decu de ne pas dormir avec toi dans ton lit... l'idée de Chodayu ou de Nanako m'excitait quand meme, a vrai dire, parce que ca me donnait le meme sentiment que quand nous étions adolescents chez Yoshiyuki... Je me souviens avoir eu envie de le faire dans ton lit, et te laisser une preuve. Tu pouvais bien avoir peur que je commette une folie!

*Devant l'absence de vêtement de Eiki qui lui ferait, faute de grandeur, Oseki avait juste dit à son meilleur ami qu'il dormirait nu simplement. Ca ne dérangeait pas, vu que celui-ci ne dormirait pas avec lui, n'est-ce pas? A l'époque, Oseki s'était senti très tanant de dire une telle phrase et avait bien cru que cela lui vaudrait une réaction. Il ne voulait certainement pas porter du linge de Chodayu. Cela serait aller contre tous leurs principes. De la chambre, Oseki avait dérangé Eiki uelques fois avec des "Psccht Eiki! est-ce qeu tu dors?" et des questions sur à quel point il serait mieux de venir dormir avec lui que d'etre sur le sofa! C'était un pari risqué, avec les deux garcons qui dormaient dans la chambre avec lui. Bien sur qu'il n'aurait pas pu faire quoique ce soit de louche, non? Pas devnat les garcons quand meme. C'était une soirée mémorable pour cette ambiance à 4, car c'était le centre de leur "famille". Matsuyo n'en faisait pas partie parce qu'il était plus vieux et qu'il n'aviat pas connu toute cette époque, alors uqe Masashi et Deokintsu étaient nés dedans. Le lendemain, Oseki avait proposé d'aider Eiki avec l'arrangemetn pour planifier une chambre pour Deokin, mais lui avait avoué que lui ausis trouvait ca trop tot. Avec Masashi, ca lui avait pris plus de temps aussi parce qu'il se plaignait souvent.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 22:38

Ahhh Oseki! Oseki ce coquin! Tu sais ce qu'il s'est permis, journal? Il s'est permis de dormir nu! Dans mon lit! Triomphant, il est sorti de la douche en se promenant avec sa serviette, et voulait vraiment que je le rejoigne. Mais il n'en était encore moins question! J'ai essayé par tous les moyens de le convaincre de dormir avec quelque chose, n'importe quoi, mais il ne voulait pas. On s'est même chatouillés sur mon lit, et crois-moi journal, je croyais bien qu'il la perdrait cette serviette! Et puis quand je suis parti pour aller me laver, j'ai éprouvé un très étrange contentement. C'Était mon petit lit, avec mon grand meilleur ami dedans, et nu en plus. L'idée m'enrageait, m'amusait toute à la nuit. Et en fait, elle ne me dérangeait pas du tout. Il fallait qu'il croit que oui mais... juste la mention d'Oseki nu dans un lit et je revois toujours les mêmes images. Journal, et s'il osait faire une telle chose dans mon lit? Sur mon lit? Ahh il n'oserait pas. Oh non, oui il oserait! Et dans la salle de bains, en me lavant, je ne pouvais m'empêcher d'y penser. Je me suis caché sous l'eau mais la pensée me hantait, journal, un moment, je me suis même dit que mes vieux draps n'Étaient pas assez doux pour Oseki en bas... et les images... journal. Oser faire cela la journée que j'ai un visiteur... oser faire cela à cause du visiteur. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

J'étais beaucoup plus calme après la douche, mais Oseki n'arrêtait pas de m'appeler dans le salon, et de me taquiner. Je voulais tellement me lever pour aller lui donner des coups d'oreillers, ou monter sur lui le chatouiller mais s'il était nu il n'en était pas question !! Alors je lui disais " Tu ne m'auras pas! Tu sais pourquoi! " . Je ne sais pas comment j'ai fini par m'endormir. Les garcons nous ont éveillé tellement tôt. Oseki est venu me dire bon matin et passer sa main dans mes cheveux. Il avait l'air d'avoir mal dormi... c'est sur que c'était mon trop petit lit pour lui!! Mais il était de belle humeur et m'a aidé à planifier la future chambre de Deokintsu. Puis comme c'Était la semaine il est parti pour travailler, un peu tard, et moi aussi mais c'était un beau moment. Son départ a laissé un grand vide. Et ce soir journal, je vais dormir dans le lit qu'Oseki a laissé sans dessus dessous. J'espère que les draps vont sentir comme lui. Bonne nuit journal!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 23:08

*ÉVidemment, Oseki de l'époque restait Oseki et faisait bien des taquineries. Il avait sérieusement songé à s'y toucher et laisser des preuves pour faire réagir Eiki davantage le lendemain. Mais apres l'épisode de chatouillement, Oseki était toujours plus turn-on que ce qu'il aurait dû. Il avait regardé Eiki partir à la salle de bain avec un étrange feeling. Ne pouvant tolérer l'idée de justement laisser des preuves, Oseki avait tasser les draps et couvertures, passant sa main à sa masculinité qui avait beaucoup trop d'idées en tête apres un épisode où il avait failli être à nu devant Eiki, sur son lit. Il connaissait le nombre de temps qu'Eiki prenait dans la salle de bain. Ici, les murs étaient-ils aussi étanches que chez les Hikaru? Oseki en mordit l'oreiller pour tenter de se taire, et espérait que le mouvement ne réveille pas les enfants. Alors quand le Oseki du présent lisait cette scène, il se redressa un peu plus et passa une main a sa chevelure.*

Je n'arrêtais pas d'y songer et en plus tu étais venu me provoquer.. J'en avais envie, et j'avais le temps. Je connaissais tes délais... mais de savoir que dans ton bain, toi, hmmm. Tu l'as fait? aahh n'ai-je rien entendu parce que je le faisis? Ou est-ce que tes murs étaient assez étanches, finalement? Aaah cette idée me plait. Elle me plait beaucoup trop.

*Oseki avait été embêté ensuite par où jeter les mouchoirs avec lesquels il s'était essuyé... pour ne pas en laisser partout et surout pas sur les draps, finalement. Il se contenterait de laisser les draps pêl-emêle pour passer son message. Avant de quitter, Oseki avait demandé à Eiki s'il pouvait revenir chez lui, parfois. Il adorait etre chez lui dans la maison offerte et donnée par Eiki, mais sortir de chez lui lui faisait aussi du bien..et être parmi les choses d'Eiki aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 23:23

Cher journal,
Je ne sais pas si c'est parce que Oseki me provoque sans cesse quand il est là, mais je n'ai pas l'impression d'être la même personne quand il est présent et les quelques jours après. S'il savait journal. J'ai toujours toutes sortes de pensées que je ne devrais pas avoir, et ce pour plusieurs jours après l'avoir vu! Comment ose-t-il me faire ca? Depuis sa visite cette semaine, on dirait que je pense toujours tout croche! N'a-t-il aucun scrupule? C'est difficile se cacher ici! Et dans mon lit c'est pire. Est-ce parce qu'il y a dormi? Cela fait trois jours journal. Je vais tout laver. Tout. Je suis entrain de virer fou de repenser à ceci tous les soirs! J'ai si honte de moi!

Cher journal,
J'ai pris un nouveau contrat aujourd'hui. C'est l'organisation interne d'un laboratoire. J'ai dû aller faire quelques études sur le terrain, et je ne pouvais pas amener Deokintsu dans ces milieux là. J'ai demandé à Oseki de le garder durant mes heures d'ouvrage. J'aurais peut-e^tre dû demande rà Tsubasa, voir s'il avait de l'affinité avec les enfants, mais je ne voulais pas le déranger. Et Oseki en a deux, alors ca ne lui dérangeait pas que je laisse Deokintsu avec eux. Comme le laboratoire était proche des édifices Hikaru, je suis allé voir si Tsubasa travaillait à l'interne et nous avons mangé ensemble. J'apprécie toujours de le voir sérieux et concentré dans son travail. Et dans son bel ensemble aussi. Et puis j'ai travaillé tard, et je suis retourné chercher mon fils aprèes. C'était le plus loin moment que j'avais passé sans lui journal, je m'ennuyais beaucoup trop.

Cher journal,
Demain c'est finalement le mariage de Tsubasa. Je vais essayer d'Avoir une bonne nuit de sommeil. Il avait l'air bien quand je l'ai vu cette semaine. Toute la nervosité est peut-être partie. Il a bien raison, c'Est surement la meilleure chose à faire. J'imagine que lorsqu'on est pas en amour, comme Oseki et Megumi, faire une famille est vraiment le meilleur chemin dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyDim 14 Juin - 23:54

*Il y avait une très grande ironie à lire ceci et Oseki continuait de lire avec un sourire qui s'enlevait difficilement de sur son visage. Comment se faisait-il que juste de le voir pouvait le mettre dans un tel état? Ne voyait-il pas? Ne comprenait-il pas? Pour Oseki de l'époque qui était un homme marié, et dans une relation où il aimait sa femme, son affection pour son meilleur ami aec une touche d'Attirance n'était pas aussi flagrante que pour un homme gay célibataire, non? Oseki du présent lisait comment Eiki était dans tous ses états de l'avoir eu à coucher , et que pendant 3 jours il ne cessait d'y penser. 4 jours, car le jour de l'écriture aussi comptait. Avec la distance et la vue endehors ainsi en lisant le journal, c'était évident, non? Les garcons n'avaient-ils pas lu cela, quand ils avaient dit avoir lu les journaux? Ou avaient-ils choisi des moments en particulier? Oseki passa une main dans sa cheveure.*

Ce n'est rien de personnel, Tsubasa, mais plus je lis les journaux et plus je vois que ... je ne crois pas à cet amour entre lui et toi. Toi peut-être, je ne sais pas trop. Mais lui, Eiki.. ce n'est pas toi qu'il aime. Ca n'a jamais été toi, Tsubasa. Il a juste... cru qeu c'était toi. Le croire, le dire...et s'y convaincre. J'imagine que c'était plus facile de se convaincre d'aimer un ami inatteignable, froid, et qui ne provoquait que très peu de fantasmes. Je veux dire...Eiki, ne vois-tu pas? Tu avais tes petites fantaisies de vie avec Tsuabsa, comme s'il représentait ta libération de ton homosexualité, mais... des deux journaux que j'ai lu, je vois bien comment tu réagis à moi. La jalousie, la possessivité, le désir évident... Eiki ... ... Eiki je veux te serrer dans mes bras.

*Regardant le journal, Oseki y avait recueilli ce qu'il recherchait. Le prochain à lire pour lui était le rigide, et il savait fort bien qu'il y trouveriat aussi toutes sortes D'autres preuves et événements où le désir était présent entre les deux. Est-ce qui'on pouvait y ressentir une progression? Il voulait savoir. Il ne voyait pas les heures filer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 21:50

* Oseki faisait ses propres conclusions à propos de l'Époque du mariage de Tsubasa. Il pouvait voir la dichotomie entre les deux événements, l'implication de Eiki et ses sentiments. Libre aux deux concernés de voir la situation comme ils l'entendaient. En effet, les pages sombres de l'amour, comme la jalousie et la possessivité, étaient retrouvables dans le journal ou Oseki et Eiki étaient des plus près, jsute avant son mariage. Si bien que cet événement signait une cassure, une fermeture, un départ. Eiki avait enfermé beaucoup de ses sentiments à l'intérieur et était allé de l'avant. Techniquement, il n'avait rien perdu de l'amitié d'OSeki, mais il avait quand même perdu tant de choses... Quant à Tsubasa, c'Était davantage les fondations de la famille, des responasbilités, de la carrière, de la personne, de la fierté de soi, qui venaient les chercher. C'étaient des aspects plus clairs de l'amour, en soi, s'exprimant d'une aure façon. Chacun des deux hommes préférerait surement les attributs lui étant propre à vrai dire. Néanmoins à force de mettre des éléments ensemble, il était possible d'inférer sur les sentiments de l'auteur. En ouvrant le journal rigide, plusieurs années plus tard, Oseki tomberait surement sur ceci: *

Cher journal,
On m'a demandé de donner une présentation sur la préservation d'énergie dans l'emploi des vitres solaires. J'étais très honoré qu'on me donne cette responasbilité mais je ne pense pas avoir la fibre de quelqun qui parle devant toute une foule! Toutefois c'est un beau défi alors j'ai très hâte! Un moment j'ai revu les petits spectacles que Masashi-kun fait devant et j'aimerais bien avoir son aise! Je suis retourné dans mes livres journal, voila presque dix ans que je ne m'étais pas senti comme un étudiant! J'ai hâte que Deokintsu parle de ce qu'il aimerait faire, et qu'on aille lire ensemble à la bibliothèque! J'espèere que je pourrai apprendre et réapprendre à travers lui. Si jamais il veut un métier connexe au mien, nous pourrions peut-être même partir en entreprise père et fils! Ahh je rêve en couleurs journal, mais cela fait du bien! Je vais souper avec Tsubasa et Torii demain soir, j'ai hâte de leur parler du projet! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 22:17

*En ouvrant le journal rigide, Oseki lisait un passage sur la présentation d'Eiki et aimait lire comment celui-ci ramenait un focus sur les deux jeunes. C'était tellement l'essence d'Eiki que Oseki souriait sans s'en apercevoir. Il y avait toute l'importance de sa paternité et comment Masashi avait l'air d'etre tout autant son fils. Etrangement, apres avoir lu les extraits qu'il venait de traverser, Oseki ne percevait déjà plus les écrits de la même facon. Celui-ci était purement personnel et pourtant cela menait a un autre événement. D'ailleurs, Oseki resta un peu sru sa faim.*

C'est bien toi d'être nerveux pour une présentation...c'était où, à l'unviersité? ... ah! Est-ce que c'est la présentation que tu as faite la fin de semaine où tu étais seul avec Tsubasa?? Oui, c'est la meme année...! Et c'est justement parce que tu avais eu cette présentation que tu as eu ce rapprochement avec Tsuabsa, et par la suite avec moi. ... Il faut que j'y lise ce que tu as écrit, autant de cela avec lui qu'Avec moi. Ce sera là une bonne différence, ne? Certainement encore mieux que l'avant-apres mariage. ..et peut-etre similaire, peut-etre plus clair encore, que la différence du type de "fantaisie" que tu as.

*Motivé de rettrouver ces deux séquences, Oseki feuilletait les pages. Il s'arrêta en voyant "plage". Il y avait à apprendre, car même si c'était dans le passé et même si c'était le Eiki du passé... ce nétiat pas si loin dans le passé, pour lui. Ce n'était pas si loin que ca du Eiki actuel en termes de compréhension, d'émotions, de désirs..et de ses expressions de tout cela!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 22:32

* Alors qu'Oseki avait toujours eu une forte jalousie envers Tsubasa, cette fois il devenait confiant qu'il trouverait mieux dans ses séquences. Le pouvoir de l'Écrit était certainement très fort. Ainsi il pouvait lire un peu comme les garcons, la section qui venait à propos de la plage. *

Cher journal,
Oseki était bien déçu de ne pas pouvoir venir à la villa de plage avec Tsubasa et Torii ce weekend. J'ai tenté de lui dire que lors que lui et Korin nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas venir, nous avons décidé de faire une fin de semaine les trois ensemble comme dans le bon vieux temps, il m'a dit que je ne comprenais pas, et était mécontent. Je sais qu'il m'en veut journal, mais je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai envie de sortir, de passer un weekend loin de chez moi. Oseki sait combine j'aime m'enfuir d'ici, c'est une bonne occasion non? Je sais qu'il ne veut pas être mis de côté parce qu'il est plus vieux que nous, et que déjà il se sent à part car nous ne sommes pas la même année, et j'ai beau lui dire que ca le rend plus unique, je ne pense pas qu'il m'écoute. J'espère que je trouverai un moyen de me faire pardonner journal, parce que j'y vais quand même! Bonne nuit, a demain.

Cher journal
Tu es vraiment rigide! C'est difficile de te garder ouvert mais je pense que tu deviendras plus compliant plus tard! On dirait presque Oseki qui me chicane! Je l'ai appelé tantôt et nous avons convenu à une entente. Si je passe le weekend à la villa, alors dimanche c'est lui qui va me ramener de là bas apres sa formation et j'irai dormir chez lui après. Nous irons chercher Deokintsu lundi matin ensemble. Journal je pense que c'est un excellent compromis! Je vais m'ennuyer de Deokintsu mais cela ne fera pas une grande différence pour lui vu que ce sont des heures ou il dort d'habitude. Je suis content d'avoir trouvé une solution, je ne voulais pas que Oseki se sente seul, et en plus je pourrai lui conter tout le weekend! J'espère qu'il pourra venir avec nous la prochaine fois! A bientot, journal.

Cher journal,
Je suis arrivé à la villa ce soir. C'est la troisième fois que j'emprunte cette chambre quand je viens ici, celle avec la décoration qui fait très matelot, rouge et bleue. Je me sens toujours comme lorsque j'étais enfant. Je me souviens de la premiere fois que je suis allée à la plage avec mes parents et Cho.. Je voulais tellement comprendre pourquoi un bateau flotte et ne calle pas journal! Et j'essayais de prendre tout ce que j'Avais pour faire des chateaux de sable avec d'autres formes qu'un seau-cylindre! Ce sont de bons souvenirs! Comme il faisait chaud, nous en avons profité pour nous baigner ensemble et ensemble nous nous sommes entraidés pour faire un délicieux BBQ ! Je ne savais pas, journal, que Torii savait manier les brochettes aussi bien! Torii disait que Korin lui avait montré l'Astuce! Et nous avons mangé comme des princes! Des fois, j'oublie que je peux m'amuser moi aussi, à mon âge! Et pas seulement les enfants! J'ai hâte à demain journal, nous allons tenter de faire un peu de voile. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 22:51

*Oseki avait toujours eu, et avait toujours, une jalousie envers Tsubasa. Toutefois, plusieurs événements et perspectives venaient changer les plus grands aspects de cette jalousie. Si Oseki s'était retrouvé avec la business à ses mains à 50 ans, ce n'était plus aexactemnet à l'age où il l'aviat désiré et où il jugeait avoir les meilleures capacités de le faire... et ce n'était même pas ses capacités qui étaient la raison de cette responsabilité. C'était Tsuabsa qui avait abandonné ses droits et ses responsabilités. Puis, il y avait cette jalousie entourant Eiki...où Oseki avait "repris" ou "volé" Eiki à son frère. Et au point où ils en étaient maintenant, Oseki lisait le passé et les perceptions d'Eiki, et comprenait ce qu'aucun des trois n'avait voulu admettre à l'époque. Tout était clair dans les journaux, et pourtant cela n'avait pas du tout été vu ou capté ni par Eiki, ni par Tsubasa, ni par les garcons. Comment pouvaient-ils tous être aussi aveugles? Pour Oseki, c'était très évident.*

Tsss oui ce weekend-là. Tu faisais bien d'avoir un journal rigide >.< ! Bien sur que je te chicanais >.> J'ai toujours choisi tes journaux en conséquence de comment je te sentais, comment je me sentais, comment les choses allaient entre nous. Une chance que Torii était avec vous...et en même temps je savais très bien que s'il se passait quelqeu chose, ce serait à vitesse de tortue. ... Tiens Korin était un bon chef déja là ^^' Il est devenu ainsi en état le mari d'Harumi, serviable et attentionné. C'est le fameux weekend à la Villa, celui de la plage et de l'ouverture aux confessions. Moi je savais déjà que Eiki et Nanako n'étaient pas ensemble >.> Je n'en reviens pas que les autres y croyaient?... Voyons voir si ce que je lis ressemble à ce que je sais... c'est-a-dire ce que Eiki m'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 EmptyMar 16 Juin - 23:06

Cher journal,
Je viens tout jsute de rentrer dans ma chambre! Je suis encore sous le choc journal, de tout ce qui semble se passer. Aujourd'hui nous avons déjeuné sur la terrasse, puis sortis faire des exercices. Torii nous a vraiment fait la morale, à Tsubasa et moi d'être autant peu en forme! Ensuite nous sommes allés faire de la voile, et les vents étaient quand même forts, je n'ai pas réussi à tenir très longtemps! Torii était bon et Tsubasa très douteux. Mais c'ÉTait très amusant! Ensuite nous nous sommes baignés longtemps, avant de dîner sur la plage. Nous avons joué aux fers, au frisbee, au ballon. Je n'Étais pas très bon journal, mais c'Était amusant d'essayer d'être normal, même sans courir! Nous avons ensuite cuisiné tous ensemble le soupé, c'étaient différentes grillades encore sur le BBQ, journal, puis nous avons écouté un film ensemble. Cela fut long d'en dtrouver un que Tsubasa et Torii seraient d'accord! Torii voulait avec des belles femmes, et Tsubasa avec des hommes nobles. Nous avons écouté le roi Arthur! Je pense que c'était un classique! Le magicien Merlin était très drôle! Torii avait bu beaucoup d'alcool, alors il est allé se coucher en premier.

Tsubasa m'a proposé d'aller prendre une marche sur la plage. La lune était presque pleine, et le vent doux dans nos cheveux. Avec les pieds nus dans le sable, le son des vagues, c'Était parfait! Nous avons marché très longtemps, et parfois, nous épaules se touchaient. Mon coeur battait un peu trop fort, et j'avais bien peur de ne pas dire les bonnes choses. Nous étions seuls, et pourtant nous avions tant de sujets à parler, c'Était facile. Et finalement, Tsubasa m'a demandé si Nanako et moi étions un couple. Cela m'a tellement surpris journal. J'ai regardé Tsubasa, mais pas très longtemps. Ses yeux étaient curieux, inquiets, et magnifiquement beaux. Juste son regard et je ne voulais pas le décevoir. Je ne savais pas la réponse qu'il voulait, mais comment aurais-je pu lui cacher quoique ce soit? J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dis que non. Que c'Était la femme de mon frère, qu'ils ne pouvaient procréer mais que finalement, j'élevais Deokintsu presque seul parce que Nanako était trop malade. Tsubasa était surpris. Il ne s'attendait pas à ce genre d'histoire. Nous avons marché encore un peu. Il m'a demandé si elle était mon amante. Je lui ai répété que non! C'Était si gênant! Mais alors il s'est demandé ce que je faisais pour mes besoins physiques... Ahh quelle honte! Dire ca à TSubasa! Je ne pouvais pas soutenir son regard! Il a continué en me disant qu'il savait que Torii était l'amant de Juri, et que ca ne lui dérangeait pas. J'étais
à la fois surpris et à la fois non, car je sais depuis longtemps que ce n'est pas de l'amour entre eux. Il m'a dit que parfois, elle satisfaisait ses besoins, mais que c'Était rare. Je ne sais aps pourquoi il me donnait ces détails-là journal!!! Je lui ai répondu que je m'occupais seul de mes "besoins" et il a demandé si ca ne me manquait pas... et j'ai osé dire, journal... que ce que je connais pas ne peut pas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: