AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 23:23

... oui en effet... aaah c'est loin, mais j'ai bel et bien l'impression que ca ressemble à ce que Eiki m'avait mentionné... Je reconnais leurs trois personnalités! Écouter un film? Pouah, comment peuvent-ils s'entendre? ... Ha! Le roi Arthur, un bon compromis oui. Et toi, n'avais-tu pas tes préférences? Ton mot à dire? Tu as juste accepté peu importe le film qui conviendrait à ces deux critères? .. JE sais que tu fais ca pour faire plaisir mais.. je ne sais pas. Ton avis aussi il compte. .. Donc c'est parce que Torii avait trop bu que vous etes sortis seuls...

*Il était fort probable en fait qu'Eiki lui avait raconté le tout avec encore plus de détails. MAis a la lecture ainsi, les faits plus importants étaient écrits...et cela donnait aussi ce que l'écrivain jugeait etre le plus important. Oseki craqua un petit sourire en coin malgré lui de lire "marcher sur la plage". Il se demandait poruquoi Tsubasa sortait cette question maintenant, en effet, mais une fois le sujet abordé il était difficile de ne pas etre plus curieux. Ca, il pouvait bien comprendre. *

Deux fois ici tu parles d'etre gêné ou honteux..non troi fois. Je veux dire, Tsubasa a choisi une vie où il se conformait meme s'il ne le voulait peut-etre pas. Toi tu as choisi de ne pas te conformer pour mener la vie que tu veux. "Il a dit que parfois, elle satisfaisait ses besoins mais que c'était rare" aaah mais oui c'est sur, s'il n,en voulait pas ..il fallait attendre d'tre vraiment mais vraiment en manque pour accepter de coucher avec le genre auquel il n'est pas attiré. C'est vrai que tu n'as jamais essayé, toi, Eiki. En meme temps, tu n'en voulais pas de relation. ... et qu'est-ce que Tsubasa n'avait pas compris >.> Tu as bien fait de lui dire, je veux dire, il fallait qeu tu t'assures qu'il avait bien compris que tu ne l'Avais jamais fait avec personne d'autre que ta main...ne? Ou enfin, on ne sait pas pour mon enterrement de vie de garcon, finalement.

*Le seul problème, c'était qu'il y avait une raison pourquoi Tsubasa avait posé la question comme cela. Ainsi il avait affichjé un vrai air de surprise à la réponse d'Eiki. A laquelle il avait meme insisté "Pas... du tout? Jamais? J-juste seul?"*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 23:36

Journal! Tsubasa était vraiment insistant et j'étais attéré! Ne me croyait-il pas? Ah c'Était à cause de mon âge. Je me suis excusé quelques fois. J'ai dis à Tsubasa que c'Était vraiment difficile à croire, mais que Deokintsu c'Était une insémination! Je ne l'avais vriament pas fait! Et puis il a demandé à part ca, toujours tout seul. Mais oui, c'est ce que je dis. Ahh j'Étais si gêné! J'avais l'impression qu'il me jugeait, comme si encore je n'avais que seize ans. Je lui ai dis que je n'avais aucune expérience de ce côté là. Que je devais surement être un peu anormal, mais que je n'avais recours à ma main que de temps en temps, ce n'Était pas quelque chose de très important dans ma vie. Tsubasa ne semblait rien comprendre. Je ne sais pas ce que son "rare" voulait dire alors, journal. Mais j'Étais sincère et j'ai osé le regarder pour qu'il comrpenne. Je n'ai même pas de premier baiser! Et je pense qu'il a bien vu dans mes yeux que je ne mentais pas. Il m'a sourit, chaleureusement, tendrement. Bien plus qu'il ne le fait d'habitude, et journal, j'ai bien cru fondre devant ce sourire. Nous nous sommes étendus sur la plage pour regarder les étoiles, un à côté de l'autre. Nous étions tout près. J'entendais Tsubasa respirer, et je ne voulais manquer aucune expiration. C'Était calme, hypnotisant, magique! Sa main a trouvé la mienne, et l'a serrée dans la sienne, fortement, émotivement. Journal, je lui ai bien rendu. Mon coeur battait à tout rompre. Une partie de moi espérait tant qu'il se tourne et m'embrasse! J'y ai pensé au moins deux fois pour chaque étoile que je voyais!

Je pense que mon coeur battait si fort que j'en tremblais de tout mon corps... mais aprèes plusieurs minutes, ca s'est calmé. Nous sommes resté là peut-être quelques heures. Éventuellement je me suis seulement senti bien. Je voulais toutes les secondes aussi proche de lui. Nous n'avons pas reparlé, mais je savais qu'on se disait tellement de choses, sans un mot. POur une fois, je me sentais un peu plus près de la réalité, et moins enfoui dans le silence. Tsubasa ne me jugeait pas, il ne me traitait d'aucun mot, ne me suggérait pas autre chose. Il acceptait mon choix, sans vraiment me dire s'il était d'Accord, mais peu importe son avis, m'appréciait quand même, et c'Était un soulagement sans pareil. Je ne veux pas lui en dire plus. JE ne sais pas ce que je vais faire s'il finit par poser d'autres questions. Je ne dirai rien d'emblée, mais s'il questionne, je ne mentirai pas, journal. Je te laisse sur ceci, parce que je vais aller rêver à Tsubasa un peu! A demain journal !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMar 16 Juin - 23:55

aahh oui. C'est définitivement la meme histoire. Tenir la main pendant des heures...en silence. Chacun à réfléchir de son côté. C'est probablement ce qui me déprime le plus de leur histoire... je veux dire, c'est bien c'est à mon avantage. Mais comment ont-ils fait pour être autant.. autant... peu actifs?? Quand je lis cette section, c'est comme la lenteur incarnée! Vous n'etes plus des ados et même ado! ... hmmm .. mais c'est vrai que ... meme moi je me suis considérablement ralenti, parce que je savais qu'Eiki n'avait rien comme expérience. Il ne concevait même pas que ca pourrait entrer... aahh quelle innocence! Je n'en reviens toujours pas. ... est-ce mal de me demander quand il a commencé à y songer, alors? Est-ce uqe c'est apres ma démonstration?

*Lisant cette séquence avec plusieurs émotions partagées, Oseki trouvait uqe cette histoire était trop lente et trop peu une démonstration d'amour. C'était encore une démonstration d'une profonde amitié, tendre et romancée, où les deux se comprenaient plus que se désiraient. Il ne fit pas trop d'importance sur comment Tsubasa insistait, car cette fois comme Eiki, Oseki croyait que c'était normal de revérifier et requestionner. Entièrement vierge et meme sans premier baiser à son âge, c'était très rare! Encore plus avec un enfant! *

Je ne sias pas ce qui m'étonne le plus... qu'ils se parlent sincèrement, que Eiki ne songeait pas à ce que ca entre, ou que Tsubasa ne l'a pas embrassé ce soir-là >.> Oui Tsubasa acceptait ce que tu étais, qui tu étais. Je pense que l'idée que tu sois gay lui a cheminé à partir de là. Soit il ne savait pas encoe comment le vivre en étant marié... ou bien il devait se "préparer". J'essaie de lire ceci en me disant que c'téait de tout ca que j'étais jaloux... et en meme temps, en essyant de comprendre ce qu'était que cet amour doux. Un amour...sans passion. Mais je lis comment tu commencais a changer, Eiki. Autant d'années d'abstinence...tu commencais à en avoir envie de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 20:52

* A travers les mots, Oseki se faisait une opinion de ce qu'il savait déjà, mais revoyait la situation directement à travers la tête d'Eiki et ce qu'il avait songé initialement. Il avait la description par mots, aussi, étape par téape de cet avancement envers Tsubasa. Comme Oseki connaissait Eiki, il pouvait noter qu'il y avait des changements qui s'opéraient en lui. Il était presque capable de dire exactement ou. Ainsi la seciton suivante le concernait un peu plus. *

Cher journal,
Aujourd'hui Torii, Tsubasa et moi avons été explorer quelques îles à bord du yacht de Tsubasa. C'Était la premiere fois que nous allions aussi loin. Cela m'a rappelé mon envie de voyager, journal! Un jour j'aimerais bien visiter des îles tropicales, et la foret amazonienne! Quand Deokintsu sera grand au moins, et puis je ferai le tour du monde...
... Bon Oseki arrive, je te réécris plus tard journal !

Aujourd'hui Oseki portait son complet gris foncé et sa cravate verte pâle avec les lignes blanches, ma préférée! Je pense qu'il ne s'est pas changé et est venu directement me chercher! Je lui ai dis qu'il était plus beau que d'habitude, je pense que je l'ai vu rougir journal! Quand Oseki est en complet je me sens tellement petit à côté de lui avec mon habit d'été. C'est comme si nous ne venons pas du même monde. En plus il a remarqué avant moi que j'avais pris un coup de soleil au visage et aux jambes! Nous avons été dehors plus longtemps que prévu. Nous avons opté pour prendre un repas sur la route. Faire le trajet était bien reposant, nous avons parlé beaucoup de la conversation d'hier de Tsubasa et moi. Ca a prit presque tout le trajet. Je pense que Oseki connait plus ce qui s'est passé que moi maintenant journal!

Oseki m'a demandé si je comptais faire une confession à Tsubasa. Je lui ai dis que non. J'étais content d'avoir pu lui dire pour Deokintsu, et pour le fait que je n'ai pas d'expérience mais je ne suis pas prêt à lui révéler que je suis homosexuel. Tsubasa est si droit, il ne réagirait pas comme Oseki, c'est sur! En même temps je commence à penser que peut-être il m'accepterait, vu qu'il accepte que Juri et Torii soient amants... Tsubasa a une famille et moi aussi. Des sentiments sans futur. Les risques sont beaucoup trop grands, je l'ai redit à Oseki. Mais cette fois, j'ai mis ma tête sur son bras et je l'ai serré. Ca fait tellement de bien. Il n'y aura jamais que toi qui saura mon secret, Oseki.

Non non! Tu connais tout! Absolument tout! Oseki ce coquin, il veut toujours tout savoir! Mais je pense qu'il connait plus de secrets sur moi maintenant, que toi journal tu en connais.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 21:17

*Relire ce qu'il avait vécu et ce qu'il connaissait, Oseki pouvait s'y replonger et aussi voir la perspective par Eiki au moment où cela se produisait. Cette entrée-ci était intéressante parce qu'elle montrait combien Eiki parlait en effet beaucoup à Oseki de sa vie et ce qui s'y passait...avec la conclusion que peut-être finalemetn Oseki conniassait plus de secrets. Il y avait assurément du vrai, mais ce que Oseki cherchait à lire à travers les journaux actuellement, ce n'était pas des secrets. Il voulait comprendre un peu la manière de cheminer d'Eiki. Peut-etre est-ce imbu de lui-même de croire que ca lui semblait de plus en plus évident que ce qu'Eiki éprouvait pour l'un et l'autre des frères Hikaru n'était pas tel que celui-ci l'avait cru. Mais cela était son impression avec la lecture effecutée. Jusqu'a date, cela tenait la route dans sa perception.*

L'envie de voyager... je me demande si la Crête compte comme un île tropicale? .. ah! Oui, je me souviens de ton air en voyageur d'été et moi en complet ^^' J'avais une décapotable dans ce temps-là et on aviat filé dans le vent. Le chemin était long, mais tu avais plein de choses à me raconter et un certain progrès avec Tsubasa. Je voulais t'encourager, mais je ne comprenais pas pourquoi tu n'avais pas pris cette opportunité-là. En même temps, je me suis douté que c'était parce que si ca n'allait pas, tu étais prisonnier de la Villa avec eux. ... des sentiments sans futur. Parce que vous aviez des familles? Tu vois maintenant je vois et je sais que vos sentiments sont et ont tojours été sans futur. Parce qu'ils ne sont pas ce que vous croyez qu'ils soient. ... finalement, il n'y a pas eu que moi qui a su ton secret.. mais si je suis la logique que Korin et Harumi m'ont appris et exposé...Eiki s'est confessé parce que je lui ai dit de le faire. Aahh mais quelle erreur! Quelle erreur sur tant de niveaux !!

*Secouant la tête plusieurs fois, Oseki tentait de reprendre le contrôle et de ne pas tourner les pages trop vite. Il voulait tout lire, sachant que c'était de plus en plus proche de l'événement dramtique. Mais avant le drame, il y avait l'éveil de la sexualité chez Eiki. Ceci serait surement les moments lesp lus révélateur,s tant avec Tsubasa qu'avec lui. Il lisait avec avidité.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 21:22

...Pour une fois que c'Était Oseki qui rougissait journal! J'Étais bien fier de mon coup! Mais là on était à une lumière et il s'est penché à mon oreille. Cela m'a tellement chatouillé que j'ai failli ne rien entendre journal! Je pense être trop sensible de là pour qu'Oseki m'y dise des confidences! Mais évidemment qu'il connait ou m'attaquer! Mais tu sais ce qu'il a dit journal? Il a dit qu'il avait mon tout premier pyjama! Celui que je portais quand je dormais avec lui chez Yoshiyuki-san! Il le garde là-bas, d'ailleurs! journal j'ai tellement sursauté à cause de l'oreille, du pyjama et de cet air d'Oseki que j'En ai failli tomber sur lui! Quel coquin que d'avoir gardé ce souvenir. Il fait longtemps que nous avons dormi ensemble. Nous le faisions tout le temps avant son mariage. Cela m'a rappelé comment je me suis senti seul quand j'allais dormir chez lui seul dans mon lit. Au début je le cherchais toute la nuit. Je n'aurais jamais pu lui dire, journal. Ce n'est pas normal, je veux dire.. c'Est normal qu'il dorme avec sa femme. C'était correct quand nous étions gamins, et maintenant cela me manque tellement. Je me demande s'il parle avec Megumi des heures comme avec moi avant de s'endormir, ou s'il la colle. Elle doit aovir chaud, parce que Oseki dégage tellemetn de chaleur! Et c'Est sa femme alors avant de dormir.. Pas que je pensais à cela journal je te jure! La vie privée d'Oseki est privée! Je... je me sens juste... seul voila. Je pensais qu'il ne me restait rien qu'Oseki ne savait pas, et je ne saurai jamais s'il a lu dans mon esprit comment je m'ennuyais de ces moments.

Cher journal,
Hier soir Oseki est venu cogner à ma porte après que je me suis couché. Je ne m'endormais pas parce qu'il me manquait. J'aurais aimé qu'on se parle plus longtemps... Mais il préparait son coup encore pour me surprendre! Je pensais qu'il avait oublié quelque chose d'important, mais quand je me suis dressé dans le lit, il est rentré dans la chambre et il a refermé la porte. Je l'ai regardé dans le clair de lune, journal, je te jure, ses boxers sont trop petits! Il a prit du muscle! Je pense qu'il était surpris que je ne sois pas entrain d'écrire, mais content que je ne dorme pas. Il s'est assis sur mon lit et m'a donné un cadeau. Cette fois, un nouveau pyjama! Rayé et doux, ressemblant au tout premier! J'Étais bien content! Il m'a aussi donné mon prochain journal. C'est le tout premier journal orange que j'aurai eu! Était-ce en l'honneur de mon maillot? Journal, je ne sais pas si c'Était sa visite, le journal ou le pyjama, mais j'étais tellement heureux! J'ai pris Oseki dans mes bras... ou je me suis lancé sur lui et je l'ai serré aussi fort que je pouvais. Ces moments m'avaient manqué, et c'Était comme si bientot j'allais les perdre, comme apres le mariage. Je ne veux pas. Alors je l'ai serré et serré.

Journal, je pense que je n'avais jamais serré quelqun aussi fort, sauf les garcons! Je sais bien que je suis plus petit, mais dans ses bras, journal c'est pire. Ses bras peuvent faire le tour entier de mon dos, et remonter jusqu'à mes cheveux, mais moi je fais à peine le tour de ses épaules. Quand il me serre comme ca je sais que je ne pourrais pas m'en sauver, même si j'essayais. On dirait que je vois combien je ne suis pas si fort que ca, et cela m'effraie. Mais plus il me tient, et plus cette peur de moi-même s'estompe. Journal c'Était la premiere fois que je tenais quelqun comme ca, directement sur sa peau. Je pense que ca a fait plus de bien que tous les autres. Sa chaleur et comment il sentait bon, à un certain moment j'ai eu l'impression que je faisais quelque chose qu'il ne fallait pas. Il fallait que je m'en sauve, même si je ne voulais pas. Oseki m'a demandé d'enfiler le pyjama, et c'était une belle excuse pour aller me resaisir dans la salle de bains!


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 21:51

*C'était un instant dans la voiture qui était décrit longuement car cela était un événement marquant et Oseki en relisait que c'était ce moment où il avait dit à Eiki pour le pyjama. Et dans la chronologie des journaux, comme c'était aussi le moment où il lui offrait l'autre pyjama, c'était parfait. Oseki acquiesca en se rappelant d'y avoir pensé et d'avoir fait exprès de lui en parler pour ce moment précis. Il sourit de lire qu'Eiki avit appelé ses boxers "minuscules"  et "prendre du muscle". De où? Si les boxers étaient minuscules, quelle zone avait-il pu muscler pour que cela paraisse ainsi? Il eut un petit rire de penser à ses cuisses, ou peut-être les fesses et secoua doucement la tête. Avec un seul boxer sur le corps, et tout petit en plus, il forcait un peu plus Eiki à le regarder là. C'téait bien son but, en fait.*

... tiens, tu te questionnais autant sur ma vie "privée", et pourtant tu ne m'as jamais posé de questions. Je pensais qeu tu préférais ne pas en parler, considérant que tu n'avais pas de sexualité. Une sorte de sujet tabou entre nous, le seul d'ailleurs. Mon réflexe n'était pas de t'en parler non plus, mais non je ne lui parlais pas des heures. Par contre, je la collais, ca oui.

Je suis content de lire que tu m'y as regardé ... et comment tu appréciais l'étreinte, la peau, la proximité. Moi aussi ces moments m'avaient manqué et ... aahh comment peux-tu avoir écrit cela? ... je ne peux pas croire que tu "sentais" que ca allait arriver. Ce n'est pas comme une maladie que tu aurais pu sentir... ou peut-etre uqe tu savais que Chodayu devenait plus... expressif dans ses frustrations? Je n'aime pas savoir que tu ressentais que cela te serait enlevé, Eiki. Je n'aime pas ca du tout. Comment donc Deokin a dû se sentir à lire cela? ...Que diras-tu de comment j'Ai réagi? Ah! Et vais-je enfin savoir comment tu l'as percu??

*S'empressant de dévorer les mots, Oseki prenait tout de même bien le temps de tout lire. Il était impatient oui, mais ne voulait rien manquer. Chaque mot était important et la manière dont Eiki les choisissait et les écrivait donnait à ce journla toute la personnalité de son auteur. C'était exactement ce qui plaisait à Oseki, qui ressentait tellement Eiki qu'il ne savait plus lui-même quand il parlait et qand il parlait dans sa tête!*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 22:02

* Il y avait quelque chose de très mauvais présage dans comment Eiki avait ressenti qu'il serait séparé. Peut-être que son manque de proximité usuel lui avait donné plus d'insight sur le futur. Au dela des mauvais pressentiments, Oseki pouvait aussi voir que Eiki s'intéressait à son physique etn'y était pas aussi insensible qu'il pouvait le prétendre par moments. *

Ici?!! M-Mais je ne peux pas!! Oseki... Oseki.. je.. je ne porte rien en dessous!
Oseki me tenait journal, et il me regardait fixement. Je pense qu'il était vraiment excité que j'enfile son présent et il voulait me taquiner! Ca va m'apprendre à être resté dans ses bras aussi longtemps, bien sur qu'il allait trouver quelque chose pour me faire réagir! Il est si impatient et je voyais son sourire coquin qui savait bien que j'allais lui donner quelques petits coups pour m'enfuir! Mais quand je suis arrivé pour le tapper... j'ai compris journal. Qu'est-ce que je faisais à m'énerver autant alors que lui ne porte presque rien? Je pense que ca l'insultait que je ne sois pas à l'aise avec lui! Je voulais lui faire plaisir, journal, alors j'ai commencé à déboutonner mon haut.

Oseki n'a aucune idée à quel point c'est gênant de faire ca! En plus il me regardait comme si c'Était un spectacle. Coquin tu ne perdais rien pour attendre! Moi aussi je savais ou tu es chatouilleux! J'ai enlevé tous les boutons et puis je l'ai regardé. Journal, tu n'as aucune idée à quel point Oseki porte de petits boxers. Il n'en est même pas gêné en plus, comment est-ce possible? Je lui ai dis qu'il allait devoir en acheter des plus grands! Quand j'ai enlevé mon haut, je me suis senti encore plus tout nu que lui alors vite! il fallait que j'enfile le nouveau.

Pour me sauver de ce coquin, j'ai pensé alors que je pourrais enlever le bas sous la couverture!

Journal je pensais que j'avais trouvé la solution mais Oseki m'a attaqué avant que j'aie eu le temps d'enlever le bas ou de rattacher le nouveau pyjama. Je l'ai regardé en haut de moi et il a eu l'audace de me dire que j'avais froid mais pourquoi? Il faisait pourtant très chaud.

Et là Oseki m'a chatouillé et j'ai crié, tellement fort que je n'en ai pas reconnu ma voix! C'Était si embarassant journal! J'ai mis une main sur ma bouche, mais la priorité était de me défendre et j'ai tenté d'enlever la sienne, mais le coquin a recommencé journal. Il me fallait mes deux mains journal mais... Oseki est drôlement bon à ce jeu.

Je ne sais plus comment j'ai laissé Oseki prendre le dessus journal. Il était en haut de moi et je ne pouvais pas m'enfuir de ses attaques! Mes mains n'arrivaient pas à enlever son bras, et même si je le serrais, lui il a bien compris comment trouver une autre de mes faiblesses pour gagner! J'aurais dû penser à lui faire la même chose, mais c'était comme si je n'arrivais plus à bouger. Alors il pouvait jsute continuer et continuer, et je n'en ai trouvé qu'à crier pour ma défense.

Journal je me débattais encore et puis Oseki s'est arrêté de tout mouvement, il m'a juste regardé. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je lui ai demandé pourquoi il arrêtait. Je ne voulais pas qu'il arrête, qu'Est-ce qui me prenais?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 22:28

Je ne me rappelle pas exactement ce qui me passait par la tête mais... je me souviens qu'il s'était passé plus de rapprochements entre nous. Nous avions eu des moments où je t'ai touché un peu plus, où j'ai essayé de te montrer que tu ... je ne sias pas si tu dégageais une certaine forme de phéromones, mais on dirait que j'étais vraiment plus conscient que j'avais envie de t'entendre et de te toucher. De te découvrir. C'est à cause du parc d'attraction! Oui oui! Je me rappelle, tu avais le chandail mouillé et tes pointes et... tu voulais rester là-bas! Étais-tu fou?? Je t'avais mis la clim sur toi pour les garder dressées et que peut-etre tu comprendrais, indirectement. Je n'allais pas te dire que c'était excitant de te voir comme ça ! Oui, j'ai bien fait de te forcer à te changer devant moi, que je puisse les voir un peu plus ces pointes-là... et comment se fait-il que tu ne trouvais pas ça anormal quand ma main s'y rendait "accidentellemnet"? N'était-ce pas une zone érogène pour toi?? ...

*Se rappelant comment il avait tenté d'exprimer son attirance maladroitement, Oseki concevait qu'ils restaient des meilleurs amis et que lui était marié, mais... même dans les journaux, Eiki gardait toute son innocence et clairement jamais ne remettait en doute que ces gestes étaient des flirts indirects. Ou des avances pour découvrir la sexualité ensemble. Il secoua un peu la tête et continua de lire en fasiant un petit sourire en coin.*

Oui, un spectacle. Un très bon spectacle... je pense que cela m'a rappelé la bonne soeur, Eiki. ... tiens, tu as regardé mes boxers à nnouveau. Que voulais-tu y voir? Ou bien tu voulais me regarder pendant que je te regardais? ... Oui tu avais essayé de te cacher, et moi je t'ai redécouvert. Pas question de se cacher! Ton cadeau était le pyjama, et mon cadeau était de te voir te changer! C'était très fair ^^' ... puis Oseki s'est arrêté de tout mouvement. Oui... je penais... je pensais que si tu me sentais réagir, soit tu aurais peur ou serait scandalisé, ou bien tu serais ...je ne sais pas, turned-on?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 22:36

Je ne me souviens plus exactement ce qui se passait journal, mais je ne voulais pas embarasser Oseki, et je ne voulais pas non plus qu'il s'éloigne de moi. Mais il ne fallait pas que je regarde! Il ne fallait pas journal, qu'aurait-il pensé de moi? alors j'ai écouté sa demande, mais Oseki avait encore sa main sur moi. Je l'ai regardé, et j'ai essayé de parler. J'ai essayé de rattacher les boutons par dessus, pensant qu'il comprendrait. Journal ce ne sont pas ses boxers qui sont trop petits! Et c'Est surement la raison aussi pour laquelle que je pense qu'il ne se doutait pas que moi aussi.

* Même si l'événement était clair et que Eiki en comprenait l'excitation qui se produisait chez son meilleur ami, son écriture était plus vague. Les garcons n'en revenaient pas que Eiki n'avait rien déchiré. Mais il écrivait les souvenirs un peu pêle-mêle, et donc plus il se rappelait de ce qu'il ressentait, quelques envies générées par les images. Une chance que Oseki avait le souvenir pour corroborer. *

J'ai vite rattaché le nouveau pyjama pour calmer la sensation mais journal, je sais que je suis terriblement coupable de penser et dire ca mais.. j'étais déçu je crois. Heureusement ce pyjama était doux et réconfortant alors je m'En suis couvert. Oseki s'est redressé sur moi, alors mon secret était bien gardé, mais pas le sien journal! Je ne le sentais plus, mais j'avais envie de regarder, et c'Était plus fort que moi. Oh journal je suis horrible! Oseki est mon meilleur ami et juste la, juste sur moi.. ! Vite j'ai fermé les yeux, aussi fort uqe je le pouvais, et j'espérais couper cette envie. Oseki m'a demandé si je faisais ca avec les autres mais non! Non! Ce n'Est pas pareil avec les autres. Je lui ai que j'aimais me chatouiller avec lui, parce que c'Est mon meilleur ami. Et puis j'ai rouvert les yeux journal. J'ai posé la question: "Et toi Oseki? Tu le fais au moins avec ta femme j'en suis sur.. c'est injuste. "

Journal, les mots qu'Oseki employaient, je lui ai donné d'autres tappes et je me sentais coupable d'être ainsi mais Oseki me faisait réfléchir.... J'ai pensé à si jamais ceci arrivait avec Tsubasa. Il risquerait d'être dégouté, il risquerait de m'en vouloir à tout jamais. J'étais content que ca arrive avec Oseki, je me sentais en sécurité. Lui il ne me jugerait pas. Je me sentais bien, journal, aussi terrible que ca puisse sonner. Surtout qu'il venait de me dire que ca arrivait seulement avec sa femme!!!

J'ai eu l'impression que j'étais plus proche de Oseki que jamais. Nous n'avons jamais réellement parlé de ceci, et je n'en aurais jamais eu l'audace. Mais s'il y a quelqun qui pourrait comprendre ces chose splus gênantes que toutes, c'est lui journal, c'est lui. Il m'a demandé si ca m'était déjà arrivé avant. J'étais tellement rouge journal, je pensais y rester ! J'ai admis que oui, mais que j'avais toujours réussi à le cacher. Ahh j'étais mortifié journal, mais si je bougeais, j'aurais mis Oseki mal à l'Aise ne? Il ne fallait aps que je bouge! Et surtout pas que je regarde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 23:05

Q-quoi? Comment ca, tu voulais m'embrasser? J'ai écouté sa demande... qu'est-ce que j'ai demandé?? De ne pas bouger? ... aaah Eiki! Tu écoutais en effet toutes mes demandes! Les bonnes et les moins bonnes >.< ! Essayer de rattacher les boutons en pensant que je comprendrais quoi? Que tu n'étais pas intéressé par... ma réaction. Aah mais tu regardais par exemple! Je savais que... eh? Non, toi aussi? Bien... c'est sur qu'avec moi par-dessus toi ainsi .. peu vêtu, toi qui se déshabillait et ce frottement et mon excitation... forcément ca t'a fait un peu quelque chose. Aahh Eiki. Juste d'y repenser et je regrette de ne pas avoir pris action! Pourquoi ne l'ai-je pas fait? Ca aurait vraiment pu etre moi, toi, et mon petit boxer.

*Laissant ses yeux défiler sur le contenu du journal à toute vitesse, Oseki se rappelait oui de l'événement mais se rappeler exactement des mots employés? Beauocup plus dur. Toutefois, Eiki focusait sur autre chose que les mots et il y avait une description de l'événement avec quelques détails sur ce qu'Eiki faisait ou ressentait qui remettait Oseki assez bien dans le passé.*

...pourquoi as-tu rattaché ton pyjama si tu ne voulais pas? ... ou bien tu ne voulais pas que je me redresse? Et moi j'ai eu peur de m'en permettre bien trop avec toi... si tu faisais ca avec les autres? Oui, je crois que j'avais peur de savoir que tu te mettais à risque de crier et de réagir avec eux...et inversement. Te voila qui me sortait ma femme à nouveau, comme si c'était anormal de dormir avec elle et de me chatouiller avec elle... aahh Eiki. Plus je m'approchais de toi et plus tu m'envoulais de le faire avec ma femme. ... En plus tu pensais à Tsubasa! Je suis là à être en mini boxers et avoir une érection sur toi et toi tu penses àce que Tsubasa aurait eu comme réaction! ... C'est ca qui m'a toujours mêlé. Quand tu es avec moi, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui compte et que c'est évident que tu m'aimes plus que tout. Mais quand tu es avec lui? Quand tu parles et quand tu penses à lui... je ne sais plus.

... oui je peux comprendre les choses "gênantes" . Je suis plus expérimenté en sexualité. Je n'ai pas peur d'admettre mes attirances, de les exprimer ou de les vivre. ... est-ce plus facile pour toi de vivre cela avec moi? Ou bien est-ce vraiment ce que tu désires? Je lis ... je lis tes envies de le faire avec moi, Eiki, je ne suis pas aveugle. Mais...hmmm je dois continuer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 23:12

* Bien sur Oseki lisait rapidement, changeant le mot "embarasser" par "embrasser" et faisait plusieurs conclusions sur les mots que Eiki employait à fur et à mesure à mesure que la scèene se poursuivait. Autant dans la réalité que dans la lecture, Eiki arrivait à tellement détourner la scèene qu'à nouveau Oseki n'y voyait pas depuis combien de temps le plus petit était excité sous son meilleur ami. En fait dès la seconde ou il avait écrit "et moi aussi" c'était ce que cela signifiait, mais dans les deux cas, il évitait tant de mots pour le décrire, que la compréhension en était tout autre... comment pourrait-il s'exprimer à ce point plus clairement par écrit que vocalement? *

Oh journal j'ai crié. Je m'Attendais à ce que Oseki me force à révéler ce qui s'Était passé dans l'eau l'Autre jour mais non! Il a tiré sur la couverture et a dévoilé mes jambes! J'avais encore mon bas de l'autre pyjama, mais pendant un moment, il a pu voir! Je voulais m'Asseoir mais il était en haut alors je me suis tourné et j'ai plié les jambes, placant mes mains par-dessus. Ahh j'étais tellement gêné! Pourquoi est-ce que ce n'Est pas parti quand j'ai été surpris?!! Journal, maintenant Oseki allait pouvoir me taquiner pour toujours!

Journal, si tu savais. C'était jsute un geste affectueux, c'Était le même geste que d'habitude, je ne sais pas ce qui m'a prit, mais quand Oseki a passé sa main dans mes cheveux, j'ai aimé cela encore plus. Il regardait en bas! et j'Étais attéré mais je me sentais complice avec lui. Moi aussi, je l'accompagnais. Et puis il a posé la quesiton. Il m'a demandé comment je faisais pour me retenir. "Ahh mais Oseki, me retenir de quoi?" Parce que c'Est vrai... je n'aurais jamais commis un geste en sa présence. Oseki, moi je ne sais pas ce que c'est. Ce que je fais seul me couvre de honte, mais c'est ma seule option. Je lui ai dis que lui ne comprenait pas parce qu'il a une femme et se garde actif, alors que Tsubasa et moi ca ne se produirait jamais. Oseki m'a demandé si j'y avais déjà pensé avec quelqun d'autre journal! Ahh j'étais beaucoup trop gêné pour répondre à cette question! Je ne peux pas mentir à Oseki, je ne peux pas lui dire que non, je ne peux pas lui dire que j'ai déjà pensé à des choses obscènes avec lui... alors j'ai dit oui.
Je lui ai demandé s'il me trouvait terrible, que je sais que je ne devrais pas, que je n'aurais dû, si j'aime Tsubasa, mais.. cela a déja été plus fort que moi. Je voulais qu'il me rassure

Journal, Oseki ne me répondait pas, je pensais que j'étais le plus ignoble, mais il m'a dit que lui aussi avait déjà pensé ainsi. Qu'est-ce que cela faisait de nous, journal? Oseki et moi sommes dans le tord, tous les deux, ensemble. Est-ce que cela rend le tout moins mal, je ne sais pas. Mais le sentiment que non seulement il me comprenait mais ressentait la même chose m'a fait tellement de bien journal. J'ai voulu poser ma tête sur ses genoux, j'ai voulu être encore plus près de lui que je n'avais jamais été. Je ne pensais pas plus clairement journal, j'allais agir sans le contrôler. Et c'est là que j'ai entendu Megumi l'appeler. Ah non! Je ne voulais pas lui rendre Oseki mais je n'ai pas le choix. Je n'aurais pas voulu qu'elle interprète mal la situation, je ne voulais pas lui causer du trouble non plus!! J'ai eu tellement peur journal, peur que tout soit mal, peur que cela cause des problèmes à Oseki. Je l'ai serré dans mes bras, aussi fort que je le pouvais, et j'ai murmuré à son oreille d'y aller, et vite. Je l'ai poussé dans le dos jusqu'à ce qu'il se leve, et puis je suis caché sous les couvertures, jusqu'à ce qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyMer 17 Juin - 23:47

*Oseki ne devenait pas magiquement moins impulsif ni dans sa lecture ni dans ses interprétations... mais plus il lisait et plus il comprenait que plus clairement ce qui arrivait. A l'époque apres tout, il avait se sdoutes et avait fini par enlever la couverture justement pour montrer la présence de la réaction de son ami.

Ce qui s'était passé dans l'eau? ... dans l'eau... Ah! La piscine?! L'inauguration de notre piscine et comment tu avais crié tellement aigu que je n'ai pas cessé d'y penser de la journée! Et puis tu étais revenu me retrouver le soir mais... aahh c'était un autre épisode de tes pointes dressées! Comment peux-tu ne pas en être conscient >.< ? Oui... je me doutais que ce que j'avais senti sous moi, c,était bien toi qui réagissait. Meme si je suis plus massif que toi, franchement, tu pensasi que je ne t'avais pas senti? Je voulais... je.. j'attendais de voir si tu allais me montrer de la gêne ou essayer de profiter de la sensation. Et quand j'ai passé ma main à tes cheveux... oui cette fameuse main. Tu m'avais fait un de ses sons... j'avais tellement envie de t'amener entre mes jambes, Eiki. Aaah ce n'est pas pour rien que j'ai osé te le montrer la fois suivante! Je te guidais vers mes cuisses ... "me retenir de quoi" Aah tu étais tease en plus! Tu n'aurais jamais commis un geste en ma présence? Ah mais moi oui. Moi oui Eiki. Dans ton lit. Sur le mien. Je voulais que tu me vois. Je voulais. Je voulais qeu tu me vois et que tu me désires...

*Trouvant intéressant et un peu perturbant comment Eiki était aussi honteux de se toucher (et de ne pas penser que ca pouvait entrer), Oseki ne voyait pas pourquoi cela le rendait aussi... ashamed? Il était bien mieux de s'entretenir!*

J'ai bien fait de te demander si tu avais déja imaginés avec d'autres... mais quand tu as dit oui, est-ce que mon réflexe a été de penser que c'était moi? ... oui. Qui d'autre? Ce ne serait pas les jumeaux, et de qui d'autres, homme, étais-tu proche? C'était forcéement moi. Je ne pense pas que j'aurais accepté que ce soit un autre. Alors je t'ai répondu que moi aussi. Qu'en as-tu compris, Eiki? Qu'est-ce que cela faisait de nous, journal? ...

Oui je me rappelle. J'avais le goût d'un blowjob de mon meilleur ami et je me faisais mettre dehors avec une réaction... qu'est-ce uqe Megumi allait penser? Je suis allé à la salle de bain avant de retourner à ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 0:02

Journal, j'ai à peine dormi cette nuit et je ne te dirai pas pourquoi!!! Je n'ai fait qu'un seul rêve. Dans celui-ci, j'habitais ici, avec Oseki. Je l'aidais à mettre sa cravate verte comme hier, avant qu'il ne parte travailler. Ce matin, nous avons fait des crêpes ensemble, et nous avons pris le déjeuner sur la terrasse, au grand soleil. Je pense que mon meilleur ami est extraordinaire. Aujourd'hui je sentais que notre lien est vraiment indestructible. Je t'écrirais bien encore, mais j'ai mal à la main. A bientot cher Journal !

* Malgré la situation très complexe de réaliser tous deux qu'ils étaient du moins partiellement attirés sexuellement l'un par l'autre, ils avaient chacun étés pris à gérer les effets de cette soirée chacun de leur côté. Une fois ou c'était plus qu'évident qu'ils pensaient à l'un et l'autre durant ce moment. Pour Oseki c'Était une anomalie dans sa relation, et il voulait bien le nommer. Mais pour Eiki cela s'ecrivait comme faisant partie de leur relation et sentait relativement mal venir les tourments qui auraient dû l'habiter. Émerveillé par la proximité qu'il gagnait auprès d'Oseki, il se sentait constamment plus près de lui, au point d'y penser fréquemment, constamment, différemment. *

Cher journal,
La semaine me semble si longue et ennuyante. Depuis que je suis rentré chez moi, je voudrais quitter à nouveau. Je voudrais recommencer la semaine derniere, retourner à la villa, puis retourner chez Oseki. Si je pouvais, je ne reviendrais pas ici. J'aurais pensé que je serais plein d'Énergie après d'aussi beaux moments, mais je me sens plus seul que je ne me suis jamais senti. Je suis allé chercher Deokintsu à l'école et nous sommes allés manger une crèeme glacée. Il m'a reparlé du chien, et se demande toujours si je compte lui offrir à sa fête. C'est une bonne idée, je crois. Nous allons pouvoir nous en occuper ensemble. Mon frère n'aime pas les animaux, il ne voudrait pas, mais je ne veux pas empêcher mon fils d'avoir un ami animal. Peut-être que j'aurais dû le faire avant. Peut-être qu'un chien aurait été un autre beau membre de la famille à intégrer. Nous avons marché jusqu'à l'animalerie et Deokin était très excité, il cherchait les chiens. Il m'a montré toutes les races. Il a dit qu'il en voulait un avec une oreille levée et une vers le bas! Quel indécis, hihi! Une chance, aucun n'a semblé correspondre à ses critères, car je n'aurais pas su comment résister à repartir avec! J'en ai profité pour regarder les chats aussi. Deokintsu n'aime pas les chats, mais je les aime bien. Roulé en boule au pied de mon lit, à se faire flatter pendant que j'Écris mon journal, ce n'est pas uen mauvaise idée... mais Deokintsu va avoir dix ans. Ce n'est pas le temps d'Avoir un chien et un chat, surtout si l'on déménage éventuellement... Je vais penser à tout ceci journal. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 22:23

Habiter ici ... habiter avec moi. M'aider à m'habiller? Je devrais te demander ton aide plus souvent ^^' ... attends qu'est-ce que tu dis? Extraordinaire, pourquoi?? Je ne comprends pas d'où tu sors ça ou pourquoi en fait. J'étais sur le point de t'inciter à une pratiqeu sexuelle sous mon toit et à quelques mètres de ma femme et toi tu me trouves extraordinaire? ... et que notre lien est indestructible. Je ne comprends pas en fait ce qui t'amène à ces déductions. Je ne les remets pas en doute, je veux dire, je pense que notre lien est indestructible... mais le fait d'avoir chacun une réaction l'un contre l'autre, ca t'a donné l'impression qu'on était indestructible? Invincible? Hmmmm...

*Prenant ces mots en note dans son journal à lui, Oseki était intéressé. Il voulait comprendre l'association et comment les événements menaient à cette déduction. Il y avait dans ces quelques mots et dans tout cet extrait une compréhension des relations et des limites ainsi que de l'aspect physique et clairement Eiki ne le comprenait pas comme le commun des mortels. Mais bon, Eiki était un cas rare d'immortel. De plus, l'aspect plus cartésien d'Oseki faisait en sortes qu'il voulait bien saisir le cheminement pour etre capable de le comprendre. Un peu comme justement il avait besoin d'identifier et classifier. *

Ah !! Le chien! Je savais que Deokintsu voulait un chien, et honn^tement je commencais à me dire que c'était une bonne idée. En plus avec Eiki qui travaille de la maison et comment il avait l'air malheureux et démotivé... je sais qu'il est bien plus type chat que chien.. ha, oui c'est ce qu'il écrit lui aussi. Pourquoi pas les deux, ne? Ils seraient amis dès le jeune âge. Un chien avec une reille levée et une baissée? Un drôle de choix, je me demande pourquoi? Deokin...ressemble à son père. Je me demande s'il sera capable de me pardonner, si Eiki le fait. Je me demande s'il veut toujours un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 22:28

Cher journal,
Je suis vraiment excité, c'est enfin le weekend ou je m'en vais faire ma présentation! C'est comme un rêve, Tsubasa vient avec moi et nous allons vivre comme lorsque nous étions à l'université. En tant qu'adultes, c'est presque le plus proche que je n'aurais jamais été de vivre un weekend de couple, je crois. Récemment je suis d'excellente humeur, j'ai l'impression que tout est magique, tout est possible. Je ne sais pas si c'Est parce que j'Avais trop hâte? A l'hotel, C'Était une grande chambre, avec deux lits, tout blancs, avec des montures dorées. Il y avait une immense terrasse, et un bureau de chêne vernis, qui donnait vers les lit, au centre de la pièce. Il y avait un salon, une cuisinette et une immense salle de bains de marbre blanc. L'Éclairage était parfait, et tamisé, cela donnait l'impression d'être dans un château. La conférence avait bien été et plusieurs personnes étaient de bons contacts à garder. J'ai appris tellement de choses! Et pourtant j'avais bien hâte de retourner à Tsubasa à l'hotel. Quand je suis revenu, il m'a invité à la terrasse, et oh journal il était tellement beau! Je pensais que nous parlerions de la journée, mais il m'a proposé un massage! Journal je pensais que j'étais devenu fou et lui aussi. Et il voulait me le donner, pas le payer! Il souriait, il était entièrement disponible, et prêt à m'accorder de son temps. Je pense que j'aurais tout accepté ses demandes. J'attendais un moment comme celui-ci depuis si longtemps, journal !

Tsubasa m'a demandé de me coucher sur le ventre journal et j'ai figé! Qu'est-ce qui allait arriver, juste la pensée qu'il mette ses mains sur moi alors qu'il ne l'a jamais fait et je tremblais déja. J'étais devant lui à être incertain, j'ai tellement dû avoir l'air idiot journal! J'avais mon chandail, mais soudainement être à demi-nu près de lui, je n'étais pas à l'aise! Tsubasa est loin d'être comme Oseki qui se promène quasi tout nu! J'Avais peur de ce qu'il penserait de moi, ou qu'il porte un jugement... Le pire c'est que à la plage je n'avais pas eu ce genre de pensées, mais là le lit, être seuls, c'Était trèes différent journal! Je suis monté sur le lit en pensant me changer directement sur celui-ci pour ne rien montrer à Tsubasa mais il s'est penché vers moi, ses mains délicates m'enlevant mon chandail comme s'il dévoilait une oeuvre d'Art. Ahh journal je n'en suis pas une! Mais j'ai ai tellement frissonné que j'avais peur d'Avoir une réaction comme l'Autre jour! Alors je me suis lancé sur le lit. De toutes les personnes, il ne fallait pas que Tsubasa me voit comme ca. Que penserait-il de moi s'il savait que j'aime être touché par lui?

Il a commencé au bas, dans le creux lombaire, et a remonté jusqu'à ma taille. Ses mains brûlaient, alors que d'habitude elles sont glacées. J'ai même dû me tourner pour vérifier que c'Était bien Tsubasa! Ahh c'Était si sensible journal, je n'avais jamais cru que je l'étais autant! Un massage, c'est beaucoup trop! Mais qu'a-t-il pensé? J'ai tout fait pour me calmer, pour penser sagement. Alors je l'ai remercié, pour me distraire. Mais ce n'Était pas suffisant. Les mains de Tsubasa sont grandes journal. Elles lissaient la peau de mon dos délicatement, comme si elles m'effleuraient. A tout moment, je pensais qu'il saisirait mon bassin... l'idée me donnait la tête légère. Et puis j'ai commis une erreur irréparable. Tsubasa a glissé plus bas, et un son s'est échappé de ma bouche. Comment l'effacer? COmment tout effacer ce qui se produisait chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 23:06

*Cette fois, Oseki entrait dans la section où Eiki partait avec Tsubasa durant le voyage de fin de semaine où il y avait cet instant .. d'ouverture sur la sexualité. Cet événement qui aurait pu, et aurait dû selon Oseki, arriver avec lui lors de l'événement qu'il venait de finir de lire, celui avec le mini boxer. Lisant la description de l'hotel et de comment le tout était disposé, Oseki avait l'impression d'y être. La description et le narratif d'Eiki étaient toujours aussi excellents, et l'Hikaru trouvait qu'il manquait un peu de comment Eiki s'était senti. Il y en avait, mais d'une certaine facon, c'était relativement froid. Il n'y avait pas cette drive comme quand il écrivait avec ce qui arrivait avec lui. Il faudrait lire jusqu'au bout, serait-ce toujours ainsi? Ou bien une fois dans une mentalité de sexualisation, peut-etre que le Eiki affamé ressortirait.*

"Je pense que j'aurais accepté toutes ses demandes"... ses mains sur toi... H-hey! Comment ca, je ne me promène pas quasi tout nu! Je ne suis pas Torii >.> ! Je faisais juste ca devant toi! Juste... je voulais te faire réagir un peu. C'est injuste! Pourquoi moi ca me faisait de l'effet de voir tes petites pointes se dresser et toi tu ... il fallait que toi aussi tu sois affecté de me voir torse nu ! J'aime ca quand tu me dis que je suis beau. ... Bon... finalement c'était Tsubasa qui t'enleveait le chandail. Oui je me souviens de ca. Il deviat etre concentré sur son idée pour etre capable de faire ca! ...Comment peux-tu dire que tu "aimes être touché par lui" ? Il ne t'avait jamais touché ! >.< ! ...

Saisir ton bassin, tch! Tsubasa? Je sais ce qui va se passer, tu me l'as raconté et oui je m'en souviens mais... c'est juste que je suis sur que c'était doux et pas du tout agressif, même s'il se découvrait. Aahh pourquoi. Je t'avais dit de ne pas laisser entendre cette voix-là à quelqu'un d'autre. ... Comment pouvais-tu ne pas penser à quelque chose qui entre, à aimer te faire masser aussi bas? Ou exactement étaient rendues ses mains, hm ?

*Meme si Oseki réagissait à ce qu'il connaissait déjà, il portait aussi atetntion à comment Eiki décrivait. Cela lui rappelait vraiment comment il le lui avait raconté. Il n,y avait pas tout le input émotionnel ou l'implication de cette "semi" sexualtié.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 23:12

* Les réactions d'Oseki était très honnêtes. C'Était surement bien mieux qu'il lise cette portion lors de Eiki qui l'aurait pris très différement. Les garcons avaient tous les trois réagis de facon différente lors de la lecture, alors ce n'Était pas étonnant que l'homme qui avait eu la confession sur l'Évenement maintenant se faisait son opinion, maintenant l'histoire recontée par le journal de Eiki, avec "peut-être" des détails qu'il avait omis ou ses pensées sur la situation qu'il n'aurait peut-être pas dites. Est-ce que Oseki apprenait davantage dans sa lecture, ou lorsque Eiki le lui avait conté? *

Les mains de Tsubasa me poussaient dans le matelas et je savais que j'avais tord d'avoir ainsi réagit sous lui, mais j'espérais qu'il ne le remarque pas. J'ai serré les draps, je ne voulais pas m'emporter, j'avais peur de faire d'autres sons. Et ce que je craignais est arrivé, journal. Tsubasa s'est éloigné de moi. Il savait, je crois, un peu, puis il a bondit hors du lit et est allé se cacher dans la salle de bains. Pendant un instant, j'ai cru qu'il avait réagi lui aussi, mais je me suis dit que je m'Étais surement trompé journal. C'était la pire des situations! J'avais si peur qu'elle se produise. Je me suis plié en excuses. J'ai supplié Tsubasa de me pardonner, que je n'avais pas fait exprès, que c'était la détente! Et puis surprise, il est revenu et il a remit ses mains sur mon dos, et a refait ce mouvement qui me pressait dans le lit. Il pressait mon thorax, mon ventre, tout! Le frottement je ne pouvais pas m'en échapper! C'Était comme s'il conduisait mon corps à se glisser contre le matelas en utilisant ses mains pour me guider. Je ne savais plus ce qu'il pensait, mais il n'avait pas l'Air dégouté. Et plus il le faisait plus je perdais la raison, je ne pouvais rien faire, j'Étais prisonnier de ce mouvement, d'être repoussé dans le matelas comme ca. J'ai fermé mes yeux et je l'ai laissé faire. Je pense avoir appelé son nom sans pouvoir le retenir. J'espérais qu'il ne soit pas insensible, que lui aussi, il soit emporté.

Et là journal, je l'ai senti, tout son corps, poussant le mien, suivant ces poussées qu'il continuait dans un rythme auquel je ne pouvais contribuer. Il respirait fortement, et j'essayais de ne pas le faire moi-même pour l'entendre. Oh Tsubasa, qu'étais-tu entrain de faire? Je n'ai pas eu le temps de me poser la quesiton. Je me sentais devenir fébrile, et j'ai succombé l'instant ou je l'ai imaginé je crois, dire mon nom. Ses mains m'ont tenu plus fort un instant, je l'ai ressenti différemment, et puis... tout était fini. Tsubasa est parti prendre une douche. Ahh journal j'avais si honte! Je me suis caché, j'ai cru que j'avais traumatisé tsuabsa pour toujours!! J'ai courru me laver aussi, dans les douches du gym. J'ai voulu écrire, mais je n'Étais pas capable, tellement j'Étais nerveux. Et puis il est sortit de la douche, et cela m'A fait encore plus d'Effet. Moi qui pensait que tout était terminé. Que se passe-t-il avec l'Eau et le fait de sortir de la douche?? Tsubasa était si beau, ses longs cheveux tous mouillés. J'arrivais à peine à parler. Nous nous sommes couchés chacun dans notre lit, n'osant pas parlé de ce que nous avions fait. Tsubasa avait l'Air sous le choc. Et moi je sentais que rien de mon corps s'Était calmé. J'ai tenté de me dire à quel point je devais avoir imaginé des choses, que je devais avoir exagéré la situation. J'ai tourné et tourné, et regardé Tsubasa dans la pénombre une partie de la nuit. S'il avait su mes sentiments... qu'est-ce que ca aurait changé?


* La suite de cette section racontait le lendemain, la conférence, la sortie au restaurant et la perte de connaissance dans le hot bath, si Oseki désirait ou non la lire. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 23:45

((Je fais volontairement abstraction du fait que Tsubasa va à la salle de bain entre la réaction et le reste de l'Action parce que...je ne sais pas pourquoi tu as mis ca? Je ne comprends pas ce qu'il est supposé être parti faire?? A mon souvenir il ne partait pas... mais oui se replacait sur le lit.))

*Il était en effet difficile pour Oseki de ne pas réagir en lisant ces sections de journal. Il apprenait des aspects différents que ceux qu'ils connaissaient, et revisitaient certains qu'ils connaissaient. C'était un ajout et une complétion. Cela servait aussi de bon "reminder" de ce qui s'était produit et comment pour bien reconnecter avec les souvenirs qu'il avait lui-même de cela. Une chance oui qu'il ne lisait pas en présence d'Eiki! Celui-ci voudrait surement l'empêcher de lire à l'entendre réagir ainsi!*

... tiens c'est intéressant. Je viens de lire comment j'ai réagi sur toi, de face, contre toi et pourtant tu étais convaincu que je ne te sentais pas. Et là de dos, à donner un massage et toi qui fait un petit son, tu pensais qu'il savait? ... "prisonnier de ce mouvement. J'ai fermé mes yeux et je l'ai laissé faire" ... Alors cette idée que tu es coincé à subir les choix et les pratiques de ton seme... c'est vraiment intrinsèque à toi? ... étrangement je ne sais pas si je suis content ou déçu. Je ne voulais pas que tu le fasses par culpabilité ou redevance. Mais l'idée que ce ne soit pas unique à toi et moi... cela me déçoit. Je pensais...que cela faisait partie de nous, de notre manière d'être ensemble.

*Lisant comment Eiki espérait que Tsubasa l'accompagne, il pouvait bien comprendre ce sentiment. Évidemment qu'il ne voulait pas être le seul à aimer et à s'emporter! Oseki lisait et ses yeux défilaient et Eiki décrivait bien que l'autre homme aussi s'emportait. .. comment pouvait-il croire qu'il avait traumatisé Tsubasa?? C'était Tsubasa qui avait agi! Et peut-etre meme que celui-ci n'avait pas trop entendu ou ressenti à quel point Eiki aimait cela. Il y avait aussi cette description de sortir de la doucehe qui faisait de l'effet à Eiki, et Oseki fit un petit son de mécontentement. N'avait-il pas déja écrit qu'il aimait le voir sortir de la douche ou justement son air dans son micro pyjama? *

... Lui, il était traumatisé de ce qu'il t'a fait et comment les choses ont été "rapidement" pour lui. Il a perdu le contrôle et risquait beaucoup de te perdre. Et toi, tu étais high =^^=' Tu espérait ques ca dure plus longtemps...oui c'est pour ca que tu me l'as aussi bien démontré, le weekend d'après. Je t'en aurais donné aussi longtemps que tu le voulais ... Je ne sais pas si savoir tes sentiments auraient ou n'auraient pas changé. En meme temps, vous avez fait quoi la nuit ou tu as dormi chez lui après avoir avoué tes sentiments? .. alors j'imagine que oui, ca aurait tout changé. Il n'aurait pas été autant traumatisé, en tout cas! De l'extérieur c'est... drôlement facile de voir la situation, et meme si on peut comprendre les deux perspectives, il faut aider à ce qu'elles se rejoignent. Toi tu avais honte... mias comment n'as-tu rien vu de comment Tsubasa a dû se sentir? C'est lui qui s'est exposé le plus et toi tu pensais que c'était ta faute? ... Ton sentiment de honte est très fort, Eiki. ... Similaire à ma peur d'etre abandonné. Une émotion si forte qu'on ne percoit pas le reste autour. Je me demande si tu t'es touché dans le lit, puisque tu n'étais pas satisfait ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyJeu 18 Juin - 23:59

* Bien sur, tel que Korin avait dit à Oseki, la lecture allait lui apporter des velours et des déceptions. Il était normal de réagir au fait de ne pas être le seul à évoquer certaines choses, réactions, comportements. En même temps, Oseki n'avait rien laissé d'unique à sa relation avec Eiki non plus. Il n'avait eu aucun remords à partager possessivité, controle, connexion, geste et sexualité avec quelqun de désirable. Alors comment pouvait-il se permettre de juger ce que Eiki ressentait en tant que personne? En poursuivant sa lecture, la question était bien répondue à propos de cette situation et non, Eiki ne se touchait pas. Ca ne semblait même pas lui avoir passé par l'esprit. Tous les lecteurs notaient qu'il était resté "high" mais lui ne l'Avait pas tant perçu de la sorte. Amené à croire profondément que ses désirs étaient honteux, bien sur tout ce qui avait un trait à ceci et ce qui arrivait le mettait dans tous ses états. La lecture des journaux ne changeaient pas l'histoire. Elle n'allait pas révéler une autre trame que ce qui s'Était réellement passé. Une nouvelle interpértation pouvait être faite entre les lignes, mais pas nécessairement une révélation directement écrite.

C'Était justement dans ces situations que de connaîtres toutes les pensées de quelqun, de se plonger dans son intimité, révélait combien une personne a des comportements que l'on n'apprécie pas, des pensées qui déplaisaent et des opinions pour lesquelles nous ne sommes pas en accord. Oseki était parfaitement bien placé pour le lire. La suite du weekend romantique était décrit. C'Était vriament comme une date, sortant au restaurant, se collant amoureusement les pieds cette fois. Puis l'événement comique de la syncope dans le bain et l'Absence de potentiel physique entre les deux une fois de plus. Il y avait un certain sulagement chez Eiki de ne pas avoir trop fait par la suite, qu'après le massage, c'est bien mieux que rien d'Autre d elouche se produise. MAis avec le recul, il éprouvait une joie et une culpabilité d'avoir apprécié ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyVen 19 Juin - 17:59

*Il est toujours plus facile de voir ce qui nous fait quelque chose, que de voir ce que l'on fait qui peut causer du tort à une autre personne. La majorité des gens n'étant pas fondamentalement méchant, le désir de blesser n'est pas présent ou conscient. La blessure reste une conséquence plus souvent non-désirée. La lecture des journaux et du passé n'allait certainement pas changer l'histoire, mais elle aidait Oseki à comprendre comment Eiki interprétait les événements et comment il réagissait devant différents types de stimuli. En fait, comme c'était des événements déjà vécus et déjà explorés, c'était même plus utile ainsi. Oseki avait son opinion, il avait entendu celle d'Eiki de vive voix et ajoutait maintenant la réflexion écrite. CE n'était pas une questin d'avoir des comportements non-appréciés, mais une compréhension autre. Oseki y lisait qu'en fait autant Tsubasa que Eiki avaient été choqué de ce qui s'téait produit et plutôt que de s'en parler, ils vivaient leur "choc" chacun de leur côté et de leur façon. Oseki et Eiki n'Avaient pas su se parler non plus. Il y vait quelque chose de rassurant de savoir que ce n'était pas la premire fois. Oseki aussi ne savait pas parler, alors pour lui aussi ce n'était pas la premiere fois. *

*Lire la "date" du lendemain était correct, mais n'apportait pas beaucoup plus d'informations. C'était comme si lscène dans la chambre d'hotel n'Avait pas eu lieu. Oseki poursuivait tranquillement en ne voulant pas sauter de mots ou de lignes, ou en ne lisant pas les mots de manière erronée! *

Je me demande...si tu vois aussi encore les choses de la meme facon. Si tu relisais ce journal, aurais-tu le meme avis? Ce que nous savons du "futur" , fait en osrte que l'interprétation du passé est différente... mais j'essaie de me remettre dans le temps. J'essaie. De prendre ce passé et de le connecter àa son futur, et au présent. Et de ne pas faire l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyVen 19 Juin - 18:10

Et c'est ainsi que mon weekend avec Tsubasa s'est terminé journal. Je suis allé chercher Deokintsu et j'étais vraiment content de le retrouver. Je ne sais pas quoi penser de ce qui est arrivé, j'ai hâte d'en parler à Oseki. Il pourra me dire si j'étais dans le tord, si c'était une erreur, ou si je devrais m'en réjouir. Tsubasa avait semblé heureux hier, mais je ne sais pas si nous étions prêts à en reparler tous les deux. Et peut-être que c'est seulement moi qui me faisait des idées et que rien de majeur s'est produit? Ahh je ne sais plus journal. Mais je suis quand même content d'être de retour. J'y penserai cette semaine, je tenterai de comprendre. Bonne nuit journal!

Cher journal,
J'ai parlé à Torii tout à l'heure. Il rigolait à propos de Sojih-chan. Il se demandait lequel de nos fils elle avait plus de chances de sortir avec! Il trouvait très drôle d'imaginer les différentes options de beaux-pères je pense! C'est là que j'ai réalisé que je ne saurais pas quoi dire à mon fils lorsqu'il aura des questions sur les sorties et encore moins les relations avec les filles. Il faudrait que je trouve des livres pour lui.. et mes amis pourraient surement me dire quoi lui dire mais... j'ai honte. J'ai honte de ne pas être capable de lui répondre. Qu'il apprenne un jour que son père n'a pas d'expérience parce que ses désirs sont inacceptables. Me jugera-t-il d'être un enfant né hors de l'amour? Masashi-kun lui a deux parents qui s'aiment. Il en parlait justement l'autre jour, que les enfants naissent quand les parents font l'amour. Deokintsu ne comprenait rien. Pauvre garçon... son égoiste père qui a décidé de l'avoir pour ses propres envies d'avoir un enfant, sans même songer à ce que cela impliquerait pour lui, cette famille dysfonctionnelle. Il y a des jours ou j'ai honte de m'appeler un père. Peut-être qu'avec le chien il va me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyVen 19 Juin - 18:23

Avoir hate de m'en parler ^^ Oui, moi aussi j'avias hate que tu m'en parles... j'étais partagé entre vouloir qu'il se soit passé quelque chose et ne pas le souhaiter. C'était égoiste de souhaiter que rien n'arrive, non? ... j'aime comment tu t'attends à ce que je te dise si c'est bien ou non et quoi faire.

*Oseki tournait la page et éprouvait plusieurs émotions face à revivre le passé. Un peu comme les garcons, il restait que ce journal était chargé émotivement. C'était les derniers moments de Eiki pour 13 ans et tout le monde savait que son départ n'avait pas été doux du tout. Il prit une respiration avant de se relancer dans la lecture. Plus il allait loin dans celui-ci et plus il s'approchait de l'événement. Il le savait. *

C'est bien Torii de dire ca oui ... le pire c'est que Sojih et Masashi sont certainement les plus proches >.> ... Eiki, ton fils est ton fils. Et Nanako n'est pas trop une bonne exemple relationel. Je ne suis pas vraiment surpris que Deokintsu soit tel qu'il est. S'il avait ressemblé à Masashi, là ça aurait été bizarre! Mais bon, oui tu serais moins équipé pour lui répondre à ces sujets, et alors? Tous les parents ne savent pas tout expliuqer... Deokin n'est pas né hors de l'amour. Je n'ai jamais vu de parent aimer autant son enfant que toi, Eiki. ...

*Oseki était triste d'y relire le sentiment de honte, et le désir de se faire pardonner. Qu'avait-il fait de mal? Eiki était un excellent père, le meilleur qu'il connaissait. Korin et lui étaient certainement les deux meilleurs pères de la gang! Eiki était capable de jouer le rôle du père et de la mère! Ce n'était pas très grave s'il e pouvait pas expliquer les relations amoureuses et les filles... mais plus Oseki y pensait et plus il voyait justement le parallèle qu'en fait, Eiki ne pouvait pas les expliquer parce qu'il ne les comprenait pas trop lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyVen 19 Juin - 18:33

* Oseki était gentil de ressentir de la tristesse pour son ami, qui exprimait ses craintes et sa honte. Peut-être quelque part pourrait-il comprendre que le désir d'essayer de "bien faire" d'Eiki était beaucoup pour compenser combien il se sentait avoir de sévères lacunes dans certains domaines, et en souffrait, se sentant inadéquat. Cela avait été un thème relativement toute sa vie, et expliquait plusieurs de ses actions et réflexions, qui parfois ne faisaient pas tant de sens aux autres personnes. *

Cher journal,
Le weekend ne peut pas arriver assez vite! C'Est fou combien le temps passe lentement des fois! Je vais aller chez Oseki et j'ai très hâte de tout lui conter pour la dernière fin de semaine! J'ai essayé de mettre du sens dans ce qui est arrivé, mais sans son avis, je suis bien perdu journal. J'ai tenté d'éviter Cho qui est revenu à la maison pour un mois. Il n'aime pas mes déplacements, alors j'essaie de travailler un peu plus. Il dit que c'est anormal que je parte tous les weekends ou il est à la maison, mais journal je ne veux pas passer de temps avec lui. La pauvre Nanako l'a encore appelé "dieu" tantôt. Des fois, elle m'appelle "jesus". Ils ont quand même beaucoup de sexualité la fin de semaine, et cela me rend très mal à l'aise. Je suis bien content de quitter! En plus je m'en vais là ou je préfère! Cho ne devrait pas avoir à juger cela, non? il a la maison pour lui tout seul. Peut-être que je pourrais tenter de cuisiner ses plats préférés cette semaine pour ne pas qu'il sente que je veux à ce point partir loin de lui. Oui essayons cela. A bientot journal, je vais aller faire une nouvelle épicerie demain! Je n'aurai peut-être pas le temps de réécrire avant le weekend. A bientot journal!

Cher journal,
Aujourd'hui je suis allé dormir chez Oseki avec Deokintsu! La seule chose à laquelle je pensais c'Était que j'Avais bien hâte de lui conter ce qui s'Était passé à l'hotel avec TSubasa! Je voulais tellement avoir son avis. Penserait-il que j'étais dans le tord? Allait-il rire de ma perte de connaissance qui a tout gâché? Peut-être percevrait-t-il des choses que je ne savais pas? Alors j'Avais bien hâte que le souper se termine et que nous amenions finalmenet les garcons se coucher pour lui en parler. Il ne fallait pas qu'ils entendent ceci. Rapidement j'ai demandé à Oseki d'aller au salon, pour que je puisse tout lui raconter. Nous sommes allés près du grand foyer, sur le large divan de cuir foncé. C'Était si calme. Je sais que je ne devrais pas journal, mais j'Étais content que Megumi soit absente. Cette fois je pouvais avoir toute l'attention d'Oseki pour moi! Je me suis couché à côté de lui et placé ma tête sur ses jambes comme d'habitude. J'attendais sa main et quand il a touché mes cheveux je me suis souvenu de la derniere fois. Ce n'Était pas le temps de penser à ca journal!!! La dernièere fois c'Était un moment spécial, il fallait que je me concentre sur mon histoire mais.. ce n'Était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3367
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 EmptyVen 19 Juin - 19:00

*Loin d'etre une question de gentillesse, Oseki en fait éprouvait de la tristesse pour ce qui se passait dans la vie et dans le coeur de celui qui était son meilleur ami. Il éprouvait aussi une dose autre de peine que de savoir qu'il n'avait pas bien capté l'importance de ce sentiment, et qu'Eiki ne lui en avait pas tant parlé. Peut-etre qu'il aurait pu l'aider à ressentir autre chose que de la honte. L'aider à se battre contre ce sentiment, et à devenir une personne mieux dans sa peau. En étant ainsi des meilleurs amis depuis tant d'années, ils étaient là aussi pour s'aider à continuer de devenir meilleurs, non? D'évoluer tant sur le plan professionnel que personnel. *

Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de sexualité, et qui n'en a jamais vraiment parlé non plus... j'imagine à quel point tu devais te poser des qeustions, oui. Ton journal est humble à ce sujet, n'avais-tu pas une tonne de questionnement? Qu'est-ce que c'était? Qu'est-ce qeu cela signifiait? Quel était l'impact d'avori un orgasme avec celui qu'on aime? Est-ce que avoir de la sexualité habillait, ca "comptait"? Et si oui, qu'advenait-il des deux impliqués? ... et pourtant, ni dans ton journla ni dans tes explications, il n'y a eu ces questions. Avais-tu...peur de les poser? Peur de ne pas savoir, à ton âge? Peur que je te juges? ... Honte de ne pas savoir ?

*Faisant un peu fi des mentions bizarroides de Cho et Nanako, Oseki n'était pas intéressé du tout par ce duo vraiment trop weird et dangereux. Dieu et Jesus. Elle était sérieusement malade, Nanako. C'était quasi une chance qu'elle n'vvait pas peté une coche avant! Oseki secoua la tête pour ne pas songer à eux deux. Il lisait l'impatience d'Eiki d'aller ocucher les enfants et de pouvoir parler avec lui et se permit de sourire. Lui aussi avait eu bien hate de l'entendre. Avaient-ils couché les enfants plus tôt? *

Notre position habituelle, notre..rituel. Ta tête sur mes cuisses et ma main dans tes cheveux. La distance aussi te permettait de ne pas trop te sentir regardé ou jugé, justement. Je crois que tu étais bien à sentir ma chaleur corporelle et ne pas être forcé de me regarder en retour. Moi je passais ma main dans tes cheveux et je regardais ton air. Étais-tu calme ou agité? Avais-tu des rougeurs ou des sourires? Est-ce que tu te blottissais ou tu prenais plus de place? Je me demandais si j'allais avoir une discussion avec toi sur la sexualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: