AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 17:17

C'est étrange journal. Je me souviens des coups, de la douleur, du sang, de comment j'étouffais. Le sommeil me faisait sentir beaucoup mieux, il y avait moins de pensées, moins de sensations, tout était un gros mélange gris. On m'a dit que les années ont passé, et j'imagine que j'ai eu des soins exceptionnels. Sinon comment pourrais-je marcher et parler maintenant? En m'éveillant dans l'avion, il y avait Setsuna-kun et Deokintsu que je ne reconnaissais pas, mais je savais que j'avais dormi très très longtemps. Il y avait des douleurs absolument partout, et un soulagement en même temps qu'une déception. Peut-être que tout ce temps inconscient m'a rendu fatigué, ne rien ressentir n'était pas si mal. Mes derniers souvenirs sont ceux juste avant, alors je ne crois pas m'être jamais éveillé en douze ans. Je n'ai eu aucun détail, ni même sur la pièce dans laquelle j'ai passé tout ce temps. Quel genre de lit, quel genre de machines. Je n'ai aucune idée de comment mon corps a été réparé. Les cicatrices sont refermées depuis fort longtemps. On m'a gardé en vie je ne sais pas comment. M'a-t-on fait faire du tapis roulant inconsicent? a-t-on massé mes jambes? qui est-ce qui m'a réellement vu ainsi? Une chance que la veille, Tsubasa et moi avions utilisé des préservatifs... ha que je suis ridicule de penser à ceci après tout ce temps. Penser que j'aurais aimé me laver, être propre avant de plonger dans ce sommeil profond. Penser que j'aurais aimé cacher toutes les évidences de ce que j'avais fait et n'être qu'un corps qui ne révélait aucun secret.

On a prit soin de moi, car mes cheveux avaient exactement la même coupe que lorsque je me suis endormi. Il y en a davantage des blancs, mais je crois bien, bien moins que si j'avais vécu ces années normalement. Ma conscience n'était pas là mais je me souviens de quelques frissons, quelques chaleurs, quelques remous. Je me rappelle de m'être senti bien traité, et jamais seul. J'avais l'impression qu'on veillait sur moi. Je ne sais pas si c'était Oseki. Il m'a dit qu'il savait, qu'il venait me visiter. Mais quand ? combien de fois? comment savoir si ce n'était pas juste mon état qui me faisait l'imaginer? Pourtant ce souvenir de sa main sur ma tête, peut-être l'a-t-il fait si souvent que cela m'est gravé pour toujours à l'intérieur. Sa voix qui m'apaise, son baiser sur mon front, qui me dit de rester calme jusqu'à son retour. Le temps passait mais je ne sais pas vraiment de quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 17:43

*Repasser ces moments-là était surement les plus difficiles. Oseki reprit lentement la lecture après de longs instants à tenir le journal contre lui. Repenser aux moments les plus douloureux ne pouvait apporter que de l'amertume et cela n'était pas l'idée de relire les journaux. CE qu'il voulait, c'était le plus possible de comprendre Eiki et comment il s'était senti. A ne pas le psychanalyser durant des années, il fallait croire qu'Oseki avait dû perdre une portion de ses capacités. Lisant l'idée des soins recus, meme si les garcons n,avaient rien expliqué à Eiki, Oseki était content. Il sourit de lire pour les soins et eut un petit rire d'uen note malgré lui de voir comment Eiki était inquiet de quoi il avait l'air et qu,il aurait voulu que son corps ne dise rien du tout. Il secoua légèrement la tête.*

Cachotier jusqu'au bout... et c'est aussi une des raisons pourquoi je ne voulais pas que personne le sache. On a bien pris soin de toi, Eiki. Je gérais la majorité des opérations et des soins, et j'ai appris à en faire quelques uns pour pouvoir les faire lorsque je venais te visiter... j'ai beau avoir passé les 3 premières semaines avec toi à le justifier comme un voyage d'affaire, le staff me disait que tu n'allais pas t'éveiller si rapidement. Que tu étais bien, dans un coma stable.

Les frissons, les chaleurs et les remous... était-ce tous quand j'étais là? Dur à dire, je crois bien que certains des staff qui te faisaient bouger ont dû noter toutes sortes de choses aussi. Oui... je t'ai dit que je savais et que j'étais là. Quand et combien de fois... je ne pensais pas que tu étais prêt à entendre tout cela j'imagine. Une autre assomption que j'ai faite...Oui Eiki, oui c'était moi ces souvenirs uqe tu as. C'était moi qui venait et s'assurait qu'on te gardait la meme coupe de cheveux. J'ai appris à le faire, parce que je ne tolérais pas qu'on touche tes cheveux de la sorte... je massais tes jambes et tes bras et je les faisais bouger, comme on m'avait montré de le faire. Je t'ai vu "marcher" quelques fois. J'ai touché tes pointes plusieurs fois, espérant que ca te ferait revenir. Je pensais que tu allais t'éveiller en me chicanant. J'aime tellement quand tu me reproches ces gestes et comment tu me souris avec ton air scandalisé... parce que tu aimes et tu n'aimes pas comment j'expose tes faiblesses.

*Tournant les pages en revoyant plusieurs séquences de ses visites à Eiki, Oseki connaissait toute les équipes de soins qui avaient passé. Un préposé attitré et un thérapeute pour ne ren perdre de ses capacités. Il avait engagé le plus fiable des gars d'armée pour le protéger et le surveiller et entretenait des rapports téléphoniques étroits avec celui-ci. Il connaissait toutes les activités faites à et pour Eiki. Il préférait apprendre les soins du corps plus dans l'apparence et la mobilité que ceux plus médicaux. Oseki lisait bien comment les souvenirs d'Eiki étaient absents, mais des sensations floues existaient dans ce néant entre les deux. Ceci était bien logique avec un état de coma, après tout.t*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 17:56

Me voici de retour alors j'imagine que c'Était la bonne chose à faire, tous ces soins. Mais qu'aurais-je dit à Oseki si j'avais pu lui parler? Je ne connais pas les réponses, mais je lui aurais certainement dit de ne pas perdre son temps avec moi. D'essayer d'être heureux, et de temps de rebâtir sa vie. En même temps, j'ignorais dans ce temps tout ce qu'il a vécu, et peut-être que de rester en vie même dans cet état lui permettait d'avoir une oreille. J'étais au moins là pour écouter. Je n'avais pas été là pour douze heures, je pouvais bien l'être pour douze ans. Mais aprèes quelques temps, il aurait fallu qu'il arrête et retrouve un sens à sa vie. Une fois dans les bras de quelqun qui l'aime, il aurait pu me débrancher. Mais toutes ces années, j'en comprends qu'il n'a pas fait de changement dans sa vie, il est juste resté là à attendre, j'imagine, un peu comme moi.

Depuis mon réveil, la fatigue est forte. Mes pensées sont difficiles à obtenir. Déjà mon poignet me fait souffrir. Je n'ai jamais été très en forme, et je le suis encore moins maintenant. Je veux tellement rester éveillé et vivre ce que je peux de cette deuxièeme chance. Je ne sais pas ou donner de la tête, qui voir en premier, quelles questions demander. Honnêtement je prendrais bien quelques jours seul à écrire juste pour comprendre.. mais je n'ai pas eu un seul moment seul depuis mon retour. Je comprends, et j'apprécie. Mais je vois aussi combien j'en dois, et je ne sais pas par ou commencer. Je ne sais pas comment gérer une relation, l'absence de mon frère et Nanako, les divorces de mes amis, la mort de Matsuyo-kun et l'âge de mon garcon. Toute ma vie n'a plus le sens qu'elle avait, et en fait ce n'est plus la même vie. Personne n'est exactement la même personne, c'est normal, mais cela m'effraie. Il y a tant d'attentes à chacun de mes mots, de mes gestes. C'est encore pier que lorsque Cho scrutait toutes mes actions. Maintenant ou dois-je investir mon temps en premeir? et juste d'y penser ma tête fait terriblement mal. Tout comme mon corps de totues ces sensations que je ne connais pas. J'ai besoind e faire le vie pour comprendre et accepter cette vie mais j'ai peur de faire d'insurmontables gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 18:23

... une oreille. Oui tu as été une oreille pour moi pendant ces années. Mon confident, mon activité, ma raison d'être. Non en effet je n'ai rien changé. Je t'attendais... une portion de moi savait fort bien que si tu avais pu me parler juste quelques instants, tu m'aurais dû de m'en aller et de "vivre ma vie" comme tu l'écris ici. Mais je voulais ma vie avec toi, je ne voulais pas de vie sans toi.

Ton poignet, ne? .. et une forte fatigue. ... Je sais que tu es du pour ton suivi, car après tout c'Est normal qu'apres un coma ausis long, il te faut des suivis particuliers.

... je sais bien que nous t'avons tous trop imposés et trop rapidement. Le temps d,'adaptation... comme si tu allais pouvoir revenir de 12 ans d'absence aussi rapidement. Quelque part nous avons tous eu des attentes inatteignables. Et devoir toutes les gérer, cela doit être encore un poids énorme pour toi. Peut-être etait-ce pour cela que tu m'as dit que tu aimais n'avoir rien à penser et juste ressentir fortement ce que je fais. ... tu n'as pas le choix que de penser à cela de partout de toi. Alors tu oublies tout ce qui te stresse et t'angoisse et tu es capable de vivre...

Égoistement j'ai fait à ma tête et j'ai continué de vivre avec toi comme je le connaissais. Je t'ai imposé d'être tous les rôles dans ma vie alors que tu avais déjà tous les tiens à gérer.

*Oseki savait qu'il avait été têtu et que d'autres n'auraient pas eu la meme maniere de penser et d'agir que lui. Il lisait Eiki qui voulait faire "la bonne chose" bien que cela impliquait de se négliger. Il choisissait quand même de le faire, de ne pas demander sa distance ou son temps seul, et Oseki en caressa la page du journal de ses doigts dans une gestuelle qui rappelait sa main dans les cheveux d'Eiki. Il savait qu'Eiki faisait souvent ce comportement, par peur de décevoir. Il parlati d'en "devoir" et Oseki se demdnait si cela était imposé par Eiki lu-même, ou bien est-ce qu'il avait eu beaucoup de pression d'agir de maniere redevante. Oseki lisait les craintes du plus jeune avec le désir de pouvoir rassurer ses craintes, mais il était loin de pouvoir le faire actuellement. Sa présence lui manquait de plus en plus et lire ces sections où Eiki éprouviat des difficultés, Oseki ressentait encore plsu durement la distance. Il voulait le tenir dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 18:40

POur ce soir je te laisse journal, je vais m'étendre.

Cher journal,
il y a beaucoup de choses. Aujourd'hui je suis aller dîner avec Setsuna-kun et Deokintsu. Il me fait étrange que mon garcon ne vive pas avec moi. En fait je déteste qu'il ne soit pas avec moi. Je n'avais jamais pensé à l'Époque ou il ne vivrait pas à mes côtés. Il est là bas avec son copain et moi ici avec le mien mais ce n'est pas ma place journal. Peut-être si nous étions tous ensemble? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

J'aimerais te conter un évnément qui s'est produit la semaine dernière. Tsubasa m'a amené à ce qui s'appelle un "Countdown" qui est un énorme spectacle ou plusieurs pièces de théâtre amateures se compétitionnent pour le grand prix. En autres, en nominant, celle de Masashi-kun et de son nouveau copain! De plus, les deux pièces présentées avaient un thème homosexuel. Journal je t'admets que je m'étais toujours douté que peut-être Masashi-kun aurait des tendances, bien avant mon Deokintsu! C'est pourquoi je sentais que Masashi-kun était vraiment comme un fils pour moi, qu'il tenait de moi. Alors quand je l'ai revu, je n'ai pas pu le relâcher, journal! Mon coeur se débattait si fort de l'avoir vu si beau, fort, grand! Ahh lui qui était tout petit, le voila aussi grand que Tsubasa et Deokintsu!! Il a hérité sa chaleur et son charme de son père, mais ce sourire et ce grand coeur, lui sont parfaitement propres! J'étais déçu que Deokintsu ne soit pas avec nous pour cette retrouvaille. Cela m'a fait beaucoup de bien journal. On aurait dit que Masashi-kun était peut-être le plus reconnaissable de tous les enfants. Sa personnalité n'a pas tant changé. Bien que je me sentais de trop, maintenant qu'il a un gentil et beau copain, mais sa belle humeur et son attitude excitée me rappelait combien il m'avait manqué.

En fait depuis ce "retour" j'ai été tout le temps avec Tsubasa. Il faut que tu saches journal, que Setsuna et Deokintsu m'ont débarqué au Bal des Hikaru, avec à peine de souvenirs que ce que je me rappelais être mon départ de chez Tsubasa. Ainsi c'est lui que j'ai vu en premier, et qui est venu m'embrasser et me sortir du bal. J'Étais content oui, mais terriblement perdu. Il m'a amené ailleurs immédiatement, et je n'ai pas pu parler à quiconque d'autre. Je n'ai pas même pu reconnaître un visage. Nous avons fait un tour de voiture, et il m'a amené à l'hotel. Nous avons de la sexualité, mais j'étais trop épuisé pour que ce soit similaire à la premiere fois. J'étais un peu perdu aussi à vrai dire. J'ai même eu peur en me réveillant dans cet hotel avec lui à côté. Tout m'Était si étranger. Et je dois l'Admettre que j'aurais pourtant resté avec Deokintsu mais je ne savais même pas rien de lui encore. Tsubasa m'a amené m'acheter quelques vêtements, et puis hop, nous sommes allés au countdown.

Ainsi tu comprends, journal, que j'ai presque rencontré Masashi-kun avant mon propre fils. POurquoi n'Était-il pas avec moi? Et c'est en regardant Masashi-kun près de moi, en présence de Tsubasa que je me suis le plus ennuyé d'Oseki. Ou était-il.. je ne savais même pas. Je ne savais rien. Le pauvre Tsubasa a bien tenté de m'Aider, mais je pense qu'il était encore plus traumatisé que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 19:16

*N'aimant pas lire qu'Eiki était avec son "copain", Oseki trouvait que meme cette appelation pour Tsubasa ne fonctionnait pas tant. Qu'étaient-ils? Il secoua la tête. Son besoin de définir des relations était très problématique et limitatif. Oseki le voyait de plus en plus en train de limiter ses compréhensions et ses avancements dans tant de sphères qu'il espérait pouvoir arrêter le plus rapidement possible ce comportement. Eiki s'enlignait dans parler du Countdown et Oseki sentit son coeur sauter un tour. Il se redressa un peu dans son lit et finaleent tourna sur le côté.*

Masashi... est vraiment un portrait de toi et moi, tu sais. Je suis bien d'accord avec toi, c'est surement celui qui a le moins changé. Deokintsu et Setsuna bien sur ont passé d'enfants à adultes alors c'est une tres grande différence et Tsubasa.. je n'en parle meme pas. Masashi a beau avoir passé par une tonne de phases, il est toujours resté assez similaire; dramatique au grand coeur, naif et optimiste.

*Finalement, il y avait une parenthèse sur ce retour et Oseki ne voulait pas trop repenser à comment il n'avait pas eu la chance de se rendre à lui. C'était une grande injustice que de ne pas avoir eu accès à Eiki lors de son retour, alors que c'était lui qui avait veillé sur lui toutes ces années. En emem temps, on porurait dire que justement il l'avait vu alors c'était normal que Tsuabsa se l'accapare plus. Bien sur tous étaient d'accord pour que ce soit Deokin qui passe le plus de tmeps avec son père. Tout le monde savait comment Eiki aimait son fils, alors cela était certainemnet prioritaire. Ce départ précipité, Oseki en voulait à Tsubasa et avait bien hate de voir Eiki et d'Avoir du temps privilégié à ses côtés. Il aviat agi sans réfléchir, n'importe quoi pour se faufiler à lui. *

Je peux imaginer oui, combien tu as dû avoir peur de te réveiller et de refaire le meme scénario... ou pire encore, te réveiller et être encore sous la machine, dans le coma. Je ne sais pas si Tsubasa y a pensé, s'il a veillé sur toi ou s'il s'est juste endormi paisiblement. Je pensais... je ne sais pas, j'admets avoir déjà pensé à si tu revenais, plusieurs fois. Je pensais que Tsubasa ne serait pas capable, apres t'Avoir perdu aussi dramtiquement, qu'il ne voudrait pas te reprendre. Et moi j'avais hate de te parler. J'avais hate de te dire que tous mes bons moments étaient avec toi et que je voulais te sentir, peau contre peau. Que je voulais t'embrasser.

Nous étions...tous un peu fou de te savoir de retour, Eiki. Chacun à notre façon, nous avons agi avec peu de rationnalité. J'aurais dû t'embrasser directement et te dire tout ce que j'éprouvais sans limite, sans rien d'autre. Juste directement...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 19:35

La première pièce n'Était pas celle de Masashi-kun et j'étais bien surpris de voir comment c'Était si facile de parler d'homosexualité maintenant. Était-ce pourquoi Tsubasa n'avait eu aucun problèeme à ainsi m'accompagner? Il ne savait pas exactement quoi me dire, mais je sentais quand même son soulagement et son bonheur de me voir vivant, et je pense bien que c'Était suffisant. Lui aussi était marqué par la facilité d'aborder le thème, je pense bien. Je ne me rappelle plus exactement à quel moment de la soirée, journal, que j'ai quitté la loge pour aller à la salle de bains. Ce n'Était pas durant la pièce de Masashi-kun. La salle de bains m'a prit du temps à trouver et elle était très grande et vide. Ou m'Étais-je donc ramassé? Le silence m'a fait un peu de bien, je ne sais pas trop si j'étouffais dans cette loge ou si simplement je n'Étais pas habitué à répondre de l'horaire de quelqun d'autre. Et alors que j'ai rincé mon visage à l'eau froide, je ne l'ai jamais vu arriver dans le miroir. Comment a-t-il su? Ce fut vif et brutal à la fois, journal. Oseki a passé ses bras derriere moi et m'a serré contre lui, fortement, solidement, et à la fois très délicatement, comme si j'allais briser s'il serrait trop fort. J'aurais reconnu son étreinte entre mille, et pourtant, elle ne ressemblait à aucune autre qu'il m'avait donné avant.

Sa respiration contre mon cou, mon épaule, mes cheveux était spontanée et je savais qu'il cherchait à me ressentir vivant, j'aurais fait exactement la même chose avec lui. Il a murmuré à mon oreille que j'Étais vivant, qu'il voulait me voir, qu'il ne me laisserait plus jamais partir. Il me serrait encore et s'appuyait contre lui si bien que j'en étais effrayé des frissons qu'il me créait dans le dos. Il m'encageait de ses bras, et je me sentais faiblir. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je comprenais la vive réaction, mais pas ce qu'elle me faisait. Mon envie de passer la soirée avec lui pour lui demander mille questions, et la réalisaition que je ne pouvais plus faire cela, tout à la fois. Il y avait tant de choses que je voulais demander et dire, que je n'arrivais pas à en prononcer une seule. Je voulais rester et profiter de ce moment ou il se cachait parmi ma chevelure et je voulais qu'il me tienne encore plus fort, je n'allais pas briser. Mon coeur battait si vite journal, je me sentais en danger, et je ne savais pas duquel.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 20:01

*Plus il lisait et plus Oseki anticipait le moment où il allait faire apparition dans cette entrée. Il se rappelait d'avoir guetté les déplacements. Il n'avait plus une once de sanité, celui qu'il gardait vivant en Russie était maintenant éveillé, debout, bien vivant et au Japon. Il y avait une grande euphorie devant cette réalité et Oseki avait bien cru qu'il allait commettre plus d'un crime à ce moment-là.*

Quand je t'ai eu finalement à moi seul, j'ai passé de longues secondes à te regarder aller te rincer le visage. Je ne voulais pas que tu sursautes et te cognes. Je ne voulais pas que tu te blesses. Je ne voulais pas te voir souffrir. Je voulais tellement te serrer... le plus fort possible. Et j'avais peur de te briser. Tes muscles et tes os, dans quel état étaient-ils au dernier bilan? J'ai respiré quelques fois contre toi oui... oh oui c'était vraiment cela Eiki. Je voulais te sentir vivant.

... je ne voulais pas qeu tu sortes de mes bras. oui. Oui je voulais t'encager Eiki.

Tu te sentais en danger? Je pense que tu avais raison... je voulais t'attacher à moi et ne jamais être séparé de toi. Je voulais t'embrasser et te mordre, je voulais te serrer et te caresser. Je me sentais à la fois doux et brutal... ce que tu ne cesses de m'évoquer. Tu voulais être avec moi... pourquoi est-ce que ca ne peut pas être aussi simple?

*Oseki souriait en lisant ces passages où Eiki était à la fois bien et un peu craintif d'un danger..sans trop savoir lequel précisément. Il y avait cette sensation de prédateur et de proie qui était très perceptible et le plus âgé lisait comment cela était ressenti par le plus jeune. Il se sentait faiblir, incapable de parler ou bouger et l'envie d'etre avec lui, meme s'il représentait un danger. Oseki lisait ces mots avec bonheur, se rappelant comment Eiki lui avait ouvert l'accès à comment il se sentait à ce moment-là lors de l'événement lui-même. Ces instants où les deux profitaient de cette étreinte tant désirée, et où le désir allait plus loin que cela.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 20:15

Quand j'ai entendu la voix de Tsubasa, journal, j'ai sursauté tellement fort, qque j'en ai eu peur de cogner le nez d'Oseki. Je me suis enfui de ses bras, parce que je crois que j'y étais trop bien et que c'Était mal. Tsubasa est entré, et a demandé ce que nous faisions, et son ton de reproche m'A laissé glacé. Je suis sorti de la salle de la salle le plus vite que je pouvais, et je ne savais plus ce que j'éprouvais. Mais à peine étais-je dans le corridor que Oseki m'a plaqué au sol, un peu comme les footballeurs j'imagine. Le choc m'a laissé plus faible quelques instants que je comprenne ce qui se passe. Oseki serrait mes jambes de toutes ses forces et me disait toutes sortes de choses, tellement de mots que la moitié m'échappaient, mais j'Ai entendu qu'il voulait que je sois avec lui, et non pas avec TSubasa. Que nous pourrions habiter ensemble et avoir une relation platonique.

Journal, à cet instant mon coeur s'est brisé. POurquoi maintenant? parce que je venais de disparaitre douze ans? Maintenant que j'Avais fait le choix d'Aller vers Tsubasa, et que nous nous retrouvions pour reprendre ce qui existait aprèes cette nuit il y a longtemps, je ne pouvais plus faire marche arrière. C'Était même Oseki lui-même qui m'avait envoyé! Je ne pouvais pas abandonner cette relation pour notre amitié. Notre amitié existerait, pareille comme lorsqu'il s'est marié. Oh Oseki ca n'allait pas changer. Je ne voulais pas le blesser. Je voulais le serrer moi aussi. Mais Tsubasa nous regardait, sans rien faire, et il me disait que son frère était devenu fou. je lui ai dit qu'il serait mon meilleur ami pour toujours, mais que je n'aurais pas de relation platonique. Tsubasa m'a amené avec lui et je ne voulais pas laisser Oseki derrière, mais il m'a dit que sinon, il ne comprendrait pas. Je ne me sentais pas bien journal. Ceci n'Était pas moi, et je suspectais que ceci était la faute de ce que nous avions fait, la semaine avant quej'aille vers Tsubasa. Ce que Tsubasa a dû lire dans mes mjournaux... Journal je me suis assis dans la loge, et j'ai applaudis la pièce de Masashi-kun. Oui il ne fallait pas que j'en manque une seconde, c'Était la raison pour laquelle je devais être ici. Et j'ai compris combien mon intimité avait été violée. Je sais qu'ils ne croyaient pas à mon retour, mais mes secrets... mes pensées... je ne voulais pas que ceci soit su de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 20:45

*Se remémorant comment Tsubasa était venu récupérer son uke, Oseki aviat quand même un peu un flou face à comment il avait disjoncté à l'idée de perdre Eiki à nouveau. Ce n'était pas une vraie perte, mais le sentiment ressenti était le même. Ses mains moites tenaient le journal et en tournaient la page avec l'angoisse qu'il se rappelait bien.*

Plaqué comme un footballeur... oui je préfèrais te garder avec moi de force.... mais je n'avais plus de droit sur toi. Je t'ai dit toutes sortes de choses comme quoi je voulais que tu restes avec moi. J'étais même prêt à faire une croix sur la sexualité si c'était problématique... ha! C'était la meilleure chose qui fonctionnait! J'ai vraiment dit bien des choses pour que n'importe laquelle puisse te donner envie de rester avec moi. ... Pourquoi maintenant? Oui parce que tu as disparu 12 ans. Parce que j'ai compris toute la valeur de ce que j'éprouvais pour toi, et comment je ne voulais pas te voir vivre avec quelqu'un d'autre! Je sais bien que c'est moi qui t'y a envoyé... aaah pourquoi!? Comme quand je me suis marié.. oui. Quand je t'ai demandé si c'était la bonne chose à faire et que tu m'As dit oui. Pourquoi j'ai fait ca, la bonne chose, autant en mariant Megumi qu'en t'envoyant voir Tsubasa. La bonne chose. ...

*Poursuivant sa lecture en amenant une main à sa tête, Oseki se rappelait avoir demandé qu'Eiki habite chez lui, qu'il soit à ses côtés jours et nuits, qu'il ferait tout ce qu'Eiki voudrait et qu'il renoncerait à tout ce qu'il ne voulait pas. Il n'y avait pas eu une parole rationnelle. Mais Tsubasa avait été intransigeant et avait amené Eiki avec lui en laissant Oseki seul, au sol.*

Les journaux? Ah.. oui à ce moment tu svais que Tsubasa les avait lu. Il savait que quelque chose existait entre nous. Je ne le savais pas vraiment... en fait les garcons m'en avaient surement parlé mais j'admets qu'etre avec toi était nettement ma priorité. ... Oui. Moi aussi je trouve qu'ils ont brimé et violé ton intimité. Surtout Tsubasa.

...je sais bien que tu ne comprenais pas ce qui arrivait, Eiki. Mais Tsubasa... après comment je l'ai aidé quand c'était arrivé... je l'ai trouvé lâche et méchant. Même s'il avait lu tes journaux, même s'il voyait qu'il existait quelque chose entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 21:01

Journal, j'aime Tsubasa, son mystère, sa droiture. Je l'admire, et je trouve que c'est surement le plus bel homme qui existe. Alors pourquoi me sentiais-je si désamparé?? Je ne pensais pas avoir le droit d'ainsi me sentir. Et je ne pensais pas non plus qu'Oseki pouvait me demander une telle chose. Je sais qu'il aime les femmes... me demander d'être platonique toute ma vie, aprèes avoir fait une croix sur l'intimité si longtemps, cela m'a blessé journal. Oseki n'avait-il donc pas apprécié? Il s'imaginait.. je ne sais pas. Je ne voulais pas y penser. J'Avais fait le bon choix et j'avais de la peine qu'il remette en doute ce qu'il m'Avait demandé de faire à ce point ci. Je ne voulais pas le blesser, ni blesser Tsubasa non plus. Je les aime tous les deux tellement fort, chacun à leur façon.

Je ne sais pas ce qui m'a prit, journal. Mais en retournant à l'hotel, j'ai voulu ressentir que Tsubasa et moi étions aussi proches et que tout valait la peine. Il m'a amené à la salle de bains pour que je me lave et m'a proposé de le faire ensemble. Il m'a assis sur le comptoir, et m'a enlevé mes vêtements, lentement, et m'a couvert de baisers. C'Était bon, journal. Non je ne veux pas de relation platonique. Moi qui avait toujours pensé que Tsubasa serait dégouté de faire ceci avec un homme était tout le contraire. Il semblait affamé, et je voulais l'être aussi. Cette fois j'ai passé mes mains sous sa chemise, et je l'ai serré contre moi. Mes lèvres ont embrassé son torse, partout. J'ai enlevé ses pantalons, je voulais le voir et l'admirer. Nous voila nus tous les deux à nouveau, et j'ai vu son sourire, journal. Lui aussi s'était retenu, dans le secret, dans l'homosexualité qui nous était interdite, et dans l'amour qu'il me portait. Il m'a prit dans sa bouche à nouveau, et c'était encore meilleur que dans mes souvenirs. Je ne me souviens pas de tous les détails, tellement j'étais épris, et que ce fut rapide, mais j'Avais l'impression qu'il aurait pu me prendre quatre fois ma taille, et qu'il voulait me faire perdre la raison. Cette vision de mes jambes alentours de son cou et de ses épaules, journal, ses cheveux sur mes cuisses, journal je m'en rappelerai pour toujours. Et lorsqu'il a eu l'air si déçu que c'était terminé, c'Était à mon tour de le faire journal. J'ai dis à Tsubasa que je lui ferais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 21:44

... oui bon clairement je n'avias pas toute ma tête quand j'ai dit toutes ces choses-là, c'est assez évident. ... je m'excuse Eiki, de t'avoir blessé. Quoi? Non mais bien sur que j'ai apprécié! J'ai plus qu'apprécié! J'ai passé toutes les années suivantes à me remettre en question et en doute et à maugréer sur combien j'avais pris une mauvaise décision de t'envoyer voir Tsubasa. En plus, ca avait réellement marché! ... de la peine que je remette en doute ce que je t'ai demandé...

*Oseki lisait et se conscientisait sur comment la moindre chose dite pouvait envoyer un mauvais message et qu'une fois le message envoyé, commetn faire pour éviter celui-ci soit mal percu? Il regarda les mots et poursuivait sa lecture avec la réalisation que ses propres mots qui avaient causé des blessures à Eiki étaient présents à différents moments. Les décisions d'Eiki étaient justifiées, et plus il lisait, plus il percevait comment le petit appréciait ce lien avec Tsubasa. Apres tout, les deux avaient la meme vision de l'homme, de l'homosexualité et de ce que cette sexualité représentait. Que se passait-il dans cette scène? Oseki avait l'impression d'y lire une certaine frustration de la part d'Eiki, ou une manière qu'il exprimait son désir à Tsubasa comme s,il voulait réellement se le prouver et le faire très clairement. Pour prouver que cela valait la peine. Il y avait plusieurs gestes qu'Eiki faisait dans cette scène qu'Oseki ne lui connaissait pas tant, et alors qu'il en faisait la constatation, la derniere phrase de cette page lui évoqua une sensation amer. C'était dérangeant, parce que c'éait ce qu'ils avaient "fait" avant l'accident d'Eiki. Parce que cette scène montrait à son avis combien Eiki ne voulait pas qu'Oseki regrette de l'avoir envoyé à Tsubasa. Il voulait prouver que c'était ainsi maintenant et que cette pratique u'il voulait faire, il allait la donner à Tsubasa maintenant puisque Oseki avait donné Eiki à celui-ci. *

... on dirait vraiment que tu fais toutes ces choses pour te prouver que c'est ce que tu veux. Que c'est "la bonne chose". Parce que c'est ce que je t'ai dit de faire. Le toucher, le déshabiller, vouloir le toucher et l'Admirer.... mais cette pratique de l'oral... la seule que vous n'aviez pas fait. Je t'ai blessé ce jour-là. Et alors tu lui as donné ceci pour exprimer ta blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 21:59

* En effet Eiki avait été plus entreprenant qu'il ne l'était d'habitude pour plusieurs raisons. Il agissait avec un sentiment d'incompris, de mission qui dictait davantage ses gestes. Comparé à la sexualité "interdite" avec Oseki, celle-ci était permise, et donc Eiki se "permettait" des gestes. *

Tsubasa me l'avait déjà fait plusieurs fois, alors j'allais peut-être avoir une idée de comment faire journal? J'étais si déerminé que j'en oubliais que je ne savais rien. Mes mains tremblaient. Mes lèvres aussi. Je ne me sentais pas parfaitement à mon aise non plus. Tsubasa a prit place sur le comptoir que j'avais libéré et je me suis mieux senti. Je n'arrivais pas à me résoudre à me mettre sur mes genoux. Je savais que j'avais aimé le recevoir, je savais qu'Oseki aimait le recevoir, alors Tsubasa aimerait cela aussi, n'Est-ce pas? J'ai regardé ses cuisses et son torse longtemps. J'ai mis mes mains alentours de sa taille et j'ai essayé de bien faire. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais impatient, ou parce que je devais faire tous les mouvements que je ne savais pas comment les coordonner. Tsubasa ne me donnait aucun indice.Fallait-il que j,aille plus lent? plus vite? Je ne savais pas si c'Était assez de pression ou pas assez, si je devais aller plus loin ou non. Ai-je vraiment hésité longtemps, journal? Je ne sais pas. Le résultat en a préparé Tsubasa, car il a préféré terminer à l'intérieur de moi.

... Journal c'Était bien loin de ce que je m'imaginais. Était-ce si mauvais? Je ne savais pas comment m'y prendre c'est vrai mais... j'avais pensé que au moins... que cela ressemblerait à... pourtant quand TSubasa le fait il aime tellement cela. Je ne sais pas quoi penser. J'ai regardé Tsubasa et je l'ai serré, en me disant que c'Était trop de sexualité à assimiler en si peu de temps. Je ne me sentais pas prêt pour ceci. Je n'ai aucune idée de ce qu'il pense.. je comprends qu'il a une trentaine d'Années d'expérience et que je ne sais rien... mais cette déception, je ne sais pas comment y faire face. J'Avais attendu si longtemps et je pensais que cela serait meilleur, je pense. Ce qui s'Était passé avec Oseki pourtant.. je n'Avais pas eu l'impression d'autant être décevant. Peut-être que je ne m'Étais pas rendu assez loin pour ca.


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 22:20

*En fait, Oseki étiat justement en train de se demander si c'était parce que c'téait sa mission qu'Eiki agissait de la sorte. Le faisait-il de son plein gré? pour plaire à son réel seme? Pour gagner une certaine forme d'expérience? Ce qu'il avait cru être plus ou moins la fin d'une entrée finalement allaiat bien plus loin et Oseki en était très content. Si Eiki poursuivait l'écriture c'est qu'il en parlerait de comment il avait apprécié le donner à Tsubasa, ou pas. La logique était bonne que si lui et Oseki aimaient cela, Tsubasa aussi aimerait non? *

Comment ca, Tsubasa ne te donnait aucun indice? Il te laissait faire ce que tu voulais sans te dire ce qu'il aimait ou aimait moins? ... hmm il paraît que c'est fréquent, préparer celui qui va entrer avec la bouche mais... je ne sais pas, ce n'est pas une pratique à laquelle j'adhère très bien. J'aime l'oral, j'aime en profiter pleinement. Je ne veux pas le couper pour autre chose. ... alors tu as perçu que c'était mauvais. Je ne sais pas ce que Tsubasa a pensé. Peut-etre qu'il n'aime juste pas ca? Peut-etre qu'il a toujours fait ainsi alors ...mais pourtant il te le faisait à toi et le faisait au complet. Ce n'est pas toi qui est mauvais je... crois-moi je le sais très bien maintenant. Tu y es doué et tu aimes ça... Tu aimes vraiment ça même. J'aime comment tu veux me ressentir contre ta langue... il y a cet endroit qui t'y provoque des frissons, ne?

*Une portion d'Oseki se demandait vraiment poruquoi Tsubasa ne communiquait pas plus ce qu'il aimait et aimait moins. Le savait-il lui-même? Eiki semblait écrire que Tsubasa aimait beaucoup donner l'oral, et il avait eu l,air de plus aimer etre uke que lui. Quelle ironie! Finalement, ils étaient bien plus pareils qu'ils ne l'Aviaent cru! *

Tu étais tout le contraire de décevant! Eiki je suis venu trois fois et tu ne m'as même pas touché la peau directement, c'est vraiment mais vraiment le contraire de décevant! ... et c'est la première chose que tu as fait quand tu étais désinhibé par la drogue... et la dernière que tu m'as fait vendredi... C'est la pratique que nous faisons le plus! Celle que je préfère et celle que tu préfères. ... A-t-il mis sa main dans tes cheveux quand tu l'as fait, Eiki?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 22:35

* Pour Oseki qui lisait et se posait une tonne de questions, n'aurait pas toutes les réponses, car en fait, Eiki poursuivait son écriture. Il ne continuait pas la description de cette pratique. *

Je ne pense pas que j'Étais très à l'aise de prendre ma douceh avec Tsubasa journal, je voulais me cacher!! Mais il m'A couvert de mousse et cela m'a calmé. J'avais hâte de sortir, d'être en pyjama et de me rouler dans le lit. Mais je n'avais pas de pyjama, journal! Et encore je n'étais pas seul! Et dormir nu me dérangeais au plus haut point! J'ai dormi en boxer et en tshirt alors... mais j'ai voulu avoir les baisers de Tsubasa et m'Approcher de lui avant de dormir. Je voulais oublier que cette sexualité était si difficile et commencer une relation avec le début, pas nécessairement aller si loin si vite. Je voulais avoir le temps de l'aimer avant de déjà le décevoir. Et pourtant sous ces baisers j'ai caché mes questions. Je n'avais aucune idée de si j'avais bien fait...

Le lendemain nous avons eu plusieurs messages. Le premier et plus impportant était que Oseki avait kidnappé Ryoko, la fille de Tsubasa. Je n'en comprenais rien, et Tsubasa a pensé que son frère était fou! C'Était probablement une tactique pour que nous nous déplacions chez lui mais c'était un peu trop bizarre pour j'y reconnaisse Oseki moi aussi. J'avais tellement de craintes. C'Était une situation que je ne connaissais pas et que je n'aurais jamais pu prédire. En même temps j'Aais hâte de revoir la maison d'Oseki. De l'extérieur, rien n'avait changé sauf la verdure. PLusieurs arbres avaient poussé, et les fleurs étaient toutes changées, mais ma maison.. sa maison, était encore aussi belle qu'avant. Elle avait bravé le temps et me donnait courage. TSubasa ne voulait pas attendre, et m'a prit par le bras. Ryoko était entrain de bouder dans le salon, et Oseki nous attendait dans son bureau. Journal je n'ai pas eu le temps de voir la amison à l'intérieur tellement tout allait vite. J'ai tout de suite dit à Oseki qu'il ne pouvait pas utiliser les enfants pour passer des messages, que le Oseki que je connaissais ne ferait pas une chose pareille! Il a rit journal. Il a rit et il a dit qu'il me reconnaissait là-dedans. En anglais, il m'a dit qu'il voulait ma présence pour ce qu'il s'apprêtait à faire. SUbitement, il a prit le téléphone et il a appelé Megumi. Il lui a dit qu'il demandait le divorce. Il a même laissé sous-entendre qu'il l'attrapait en plein ébat avec son amant. J'Étais sidéré. C'est là que j'ai appris l'histoire journal. L'histoire de l'Amant de MEgumi. Le fils, ce que Oseki a pensé avant de m'envoyer chez TSubasa. Tout ce qu'il a passé à travers. Ses mots, en anglais, résonnaient partout en moi, et je voulais pleurer mais je ne pouvais pas. A la fois, on aurait dit que je savais tout. QUe j'Avais déjà tout entendu. Je voulais le serrer et rester dans ses bras. Je voulais prendre soin de lui. Tsubasa l'a vu. Il a proposé qu'Oseki vienne habiter avec "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 23:09

*Lisant comment Eiki n'était pas à l'aise, cela ne rassurait guère Oseki. Il y voyait la relation avant qu'il ne cohabite avec eux et qu'il soit réllement conscinet de comment elle ne mettait pas Eiki à l'aise du tout. Il voyait comment celui-ci ne voulait pas toute cette dépendance et cette présence constante, mais qu'il appréciait de ne pas être seul dans le lit. Secouant légèrement la tête d'entendre comment Eiki avait choisi de cacher ses questions, Oseki le reconnaissait. Ce qu'il trouvait déplorable, c'était que Tsubasa n'Avait vraiment rien fait pour lui donner du feedback. En meme temps, c'était toujours facile de juger les autres et une situation où on est observateur vs acteur.*

... tout allait si vite déjà. Tu ne voulais pas que je t'invite chez moi et que nous puissions etre une possibilité parce que j'étais encore marié. Oui et non. Je voulais ton attention oui, et j'ai pris un moyen inapproprié. Tu me l'as reproché...et cela m'a fait plaisir à vrai dire. Puis je l'ai fait. Je... ta présence m'En donnait le courage, oui, mais surtout je voulais que tu m'entendes. JE voulais que tu conscientises que je la divorcais. Je t'ai tout révélé, ce que j'aurais dû te dire avant de t'envoyer voir Tsubasa. Ce qui aurait fait en sortes que tu n'y aurais jamais été. Oui tu savais. Parce que je te l'ai dit durant ton coma...peut-etre que rtu as enregistré quelqeus informations inconsciemment. Tsuabsa, lui, il n'en savait rien. Peut-etre qu'il s'en est voulu pour la veille, je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas pourquoi il a proposé cela. Par culpabilité? Pour faire plaisir à Eiki?

Je me sentais libre, pas démoli. J'ai été assez longtemps démoli... je voulais avoir droit à une chance égale. C'était Megumi qui limitait comment Eiki me voyait, non?

*Depuis le tout début à l'adolescence qu'Oseki ne comprenait pas pourquoi Eiki avait eu des sentiments pour Tsubasa et pas pour lui. Mais maintenant, il savait que ce n'était pas cela. C'était compris et dit indirectement de la sorte, mais cela n'était pas tant la réalité. Oseki trouviat ce journal encore plus intéressant qu'il ne l'aviat cru initialement. Il avait voulu le lire et en était bien content, et en plus celui-ci contenait quelques pensées supplémentaires qui montraient qu'Eiki n'agissait pas comme lui-même. Il agissait dans une sorte de trance de suivre ce qu'on avait demandé delui. CE que Oseki avait demandé de lui.*

Tu voulais prendre soin de moi... et on me proposait de vivre avec vous? Oui. Oui quel fou aurait dit non?!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyMer 24 Juin - 23:24

J'étais content journal. En vérité je suis bien plus habitué à vivre avec Oseki qu'avec Tsubasa! Je me suis dit que peut-être j'aurais pu lui poser toutes mes questions, qu'il aurait pu m'aider à retrouver ce qu'il manque, à savoir comment agir. Je me sentirais peut-être un peu comme avant et non pas aussi perdu! En plus il n'allait plus me manquer, il serait avec moi! C'Était une excellente solution et j'étais vraiment reconnaissant envers Tsubasa. Je ne crois pas que OSeki aurait fait la même chose.. en fait Tsubasa a aussi déclaré son divorce de Juri et Oseki venait avec nous... oh et journal il n'y avait pas que cela. Ce qui est aussi arrivé à Matsuyo-kun était arrivé plus tôt et c'Était aussi pourquoi je voulais serrer Oseki.. on dirait que trop de choses se passaient. Oui nous avions appris que Matsuyo-kun s'Était enlevé la vie et que tout ceci découlait aussi de cet événement tragique. Et Tsubasa ne voulait pas que Oseki reste seul non plus et moi non plus je ne voulais pas. Le choc n'a pas tant rentré dans OSeki à ce moment là, c'est pourquoi c'est dur d'écrire à propos de cet événement dramatique.

* Eiki passa quelques paragraphes à raconter ce qu'il avait appris de la fin de Matsuyo, des messages recus de Deokin et de Masashi. Que c'Était aussi la meilleure chose à faire pour le protéger. Eiki n'avait pas trop compris cette portion. Puis ensuite ceci avait donné le courage à OSeki de divorcer aussi, et de blâmer MEgumi de ne pas encore avoir été voir son garcon. Plusieurs heureus passaient ou Oseki et Eiki avaient parlé en angalis, devant un Tsubasa qui s'ennuyait. *

Plus Oseki parlait, plus je m'en voulais de ne pas avoir été là pour lui il y a douze ans. Mais comme je te l'Ai dit journal, peut-être que quelque part je l'ai été quand même. Et puis il m'a fait une demande à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Cela n'aurait jamais dû être dans ses pensées. Jamais! Avec tout ce qui venait de se passer, pourquoi voulait-il un baiser de ma part? Il me demandait la permission de partager un baiser, et demanda aussi la permission à Tsubasa. C'Était complèetement insensé, et cela me rendait très nerveux mais en même temps, journal, je n'aurais jamais refusé mon meilleur ami. IL avait fait tant pour moi, il avait même sauvé ma vie! Un baiser me faisait plaisir, peut-être même qu'il ressentirait combien je tiens à lui! C'était une étrange façon d'exprimer toute ma gratitude, mais elle me semblait aussi parfaitement adéquate. J'aime écouter les demandes qu'Oseki me fait, alors je m'apprêtais à l'embrasser quand il a voulu m'amner ailleurs. Il avait un endroit en tête. Ah! moi qui pensait qu'il le ferait sur le champ! Quand nous sommes sortis dehors, j'ai pensé qu'il m'amènerait à sa serre, mais il a plutôt choisi de m'amener vers un arbre qu'il avait planté en mon absence. Quel type était-ce? je ne m'en souviens plus journal, car je n'avais en tête que toutes ces pensées anormales et mal, que j'avais le droit d'embrasser mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 21:09

Moi aussi j'étais content de pouvoir habiter avec toi, l'hotel et la présence de Tsubasa me dérangeaient mais j'aurais toléré le prix pour être à tes côtés. Et non, tu as bien raison. Il aurait vraiment fallu que tu me convainques d'avoir Tsubasa chez moi. ... oui tout est arrivé comme une tornade. Ton retour, mon divorce, celui de Tsubasa, Juri et Torii, Matsuyo qui décède... ca faisait beaucoup en même temps.

Assimiler la mort de Matsuyo... au début je me sentais terriblement mal et je ne comprenais pas. Mais l'instant que les garçons m'ont expliqué et que c'était pour te protéger et que c'était un choix entre lui ou Deokintsu, on dirait que j'ai fait la paix avec accepter sa mort. Accepter que ce devait arriver.... je sais que c'est une chose terrible à dire et à penser. Même maintenant... quel père horrible je fais. J'ai parfois l'impression d'avoir accepté la mort de Matsuyo comme une sorte d'échange. J'ai récupéré Eiki, cela m'a coûté Matsuyo.

*Il y avait bien des événements en même temps alors plusieurs aspects avaient été difficile à gérer et assimiler en même temps, et encore plus pour Eiki qui devait composer avec douze ans de différence en prime. Souriant de lire comment Eiki avait au moins inconsciemment l'impression d'Avoir été avec lui et à son écoute, Oseki trouvait une grande ré-assurance dans cette situation. Meme inconscient, il avait été juste assez présent pour avoir l'impression que ces mots étaient une histoire qu'il connaissait. *

... je voulais un baiser. Je voulais une chance de te montrer que ca pouvait être nous... c'était égoiste, je sais. Je voulais tellement t'embrasser et ressentir ce que c'était, savoir que ce n'était pas juste une obsession. Je t'ai attendu toutes ces années après notre "exploration". Je voulais ... je sais que je t'ai envoyé te confesser à Tsubasa. Mais je... aahh j'aurais tellement dû te garder avec moi et te demander de me réconforter!

Tu aimes écouter mes deamndes... oui. Oui je le vois, et je le lis deplus en plus aussi. Tu es...très serein à l'idée de m'embrasser. Hm? Tu as été surpris que je t'amène ailleurs. Oui, j'y avais songé Eiki. J'avais pensé à beaucoup de choses...et je savais que c'était l'endroit où je voulais t'embrasser.Je savais que tu ne l'aurais pas fait spotnanément, alors je pouvais demander mes requêtes. ... Ces pensées anormales et mal, d'avoir le droit d'embrasser son meilleur ami? Hmmmm ... oui. Anormales et mal. Certainement que c'était inapproprié, ne? Pourtant j'ai respecté les bonnes manières en demandant la permission, et même celle de ton "copain". Tu savias que c'était mal. Tu le voulais. Je le voulais. Et je savais fort bien ce que je faisais. Je savais que tu ne m'étais pas entièrement perdu, Eiki. Je te voulais pour moi. Ta dévotion, ta naiveté, ton obéissance, ta timidité. Avais-tu pensé que toutes ces années passées, je n'éprouvais rien du tout pour toi? Il fallait que tu sois confronté à ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 21:28

Journal je n'ai pas demandé pourquoi à Oseki. Je pensais que c'Était une preuve de combien nous tenions l'un à l'autre. Que ses sentiments pour moi étaient aussi forts que les miens pour lui. Il fallait une permission parce que maintenant j'Étais en couple avec Tsubasa et ni lui ni moi n'Étions habitués à ceci. J'étais content et j'avais hâte. Pas un seul instant j'ai songé aux conséquences de ce que cela donnerait. Oseki m'a amené vers un bel arbre. Son tronc n'était pas large, et parmi la forêt, il ressortait par sa vigueur et ses feuilles étalées au soleil. Il m'a expliqué que l'arbre avait été planté après mon décès. Journal, il était si beau et épanoui, comment pouvait-il être un symbole de ce temps si sordide?

Il faisait chaud, et un magnifique soleil. Oseki m'a repoussé doucement contre le tronc et m'a regardé. Il avait l'air nerveux comme si c'Était son premier baiser, et moi aussi journal. Tsubasa m'avait embrassé plus vivement la première fois, alors je n'Avais pas eu le temps d'anticiper. J'ai regardé les lèevres d'Oseki et je sais qu'il regardait les miennes. J'ai rougis et ris un peu parce que j'étais nerveux et je voulais bien faire. J'Avais hâte... même si je ne devais pas. Et puis c'est arrivé. Mais ce n'Était pas du tout comme je le croyais. Oseki n'Était plus hésitant, ni tremblant. Il n'a pas cogné mes dents, ou cherché le bon angle. Ses lèvres ont trouvé les miennes vivement, et son élan a repoussé légèerement ma tête contre le tronc. Elles étaient douces, et chaudes comme lui, et m'ont causé un grand frisson que j'ai ressenti jusque dans mes orteils. J'ai voulu mettre mes mains à sa taille et il est venu chercher cet espace entre nous, s'appuaynt contre moi. Je sais que je n'aurais pas dû aimer cette sensation d'être prisonnier contre l'Arbre mais je l'ai aimée.. et je me suis entendu l'aimer. Journal il était si proche, et d'une facon que je ne connaissais pas. Le coquin a profité de ma surprise pour entrer dans ma bouche avec aise comme si déjà tout de cet endroit était à lui. Je ne m'Attendais pas à ce que les sensations soient aussi bonnes et je crois que j'en étais sous le choc. Je l'ai ressenti entre mes jambes, et cette envie de l'Attirer encore plus dans ma bouche. Journal c'était dangereux et je ne devais pas aimer autant. Il y a Tsubasa et il n'embrasse pas comme ca, et je ne pouvais aimer cela, non je ne pouvais pas! Et pourtant quand j'ai voulu le retenir avec ma langue, moi aussi, je savais que je risquais beaucoup trop grand. Les frissons m'ont prit de partout, et je savais que si je l'acceptais une seconde de plus, je commetterais plus de gaffes que je ne savais le gérer. Je ne comprenais plus journal, comment toutes ces réactions pouvaient exister dans mon corps.

Je me suis sauvé de ses lèvres, cette arme qui savait bien trop comment me mettre dans un état qu'il ne fallait pas. J'ai serré Oseki contre moi, j'ai réalisé que je n'Arrivais plus à respirer. Et jai pensé... que je n'Étais pas prêt à admettre ce que ce baiser était capable de faire de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 21:48

*Lire cette section apportait plusieurs autres nouvelles perspectives et Oseki était très content de lire ces moments. C'était surement vraiment insensé que d'apprécier le tourbillon parce que celui-ci annoncait le début d'une découverte. L'arbre symbolique avait toujours été l'endroit où Oseki s'était promis d'amener Eiki pour l'embrasser, symbole de ce temps sans lui. Juste avant son départ, suite à cette fin de semaine où Oseki et Eiki avaient exploré une portion de sexualité, il y avait eu l'achat de cet arbre et la plantation avait eu lieu suite à l'accident. *

Oui j'étais nerveux. J'étais très nerveux même. J,avais pensé et attendu ce moment et j'espérais bien te le transmettre... comme un premier baiser. Le premier vraiment réfléchis et calculé, le premier qui avait autant d'importance, le premier entre nous. Tu avais déjà posé tes lèvres si avidemment sur moi... je ne l'avais certainement pas oublié. J'étais nerveux...mais l'instant où j'ai vu ton regard sur mes lèvres, j'ai foncé. Il n'y aviat pas d'hésitation à avoir, je savais que c'était ce que je voulais et je savais combien je le voulais. ... mmmm tu as ressenti un frisson te parcourir au complet... oui tu as ouvert la bouche, et j'y ai vu ma permission. Tu avais aimé mon approche, ne?

Hmmm oui... tout de cette bouche m'appartenait déjà. Avais-tu oublié ce que tu as fait, avec cette bouche, Eiki? ... Combien de fois devrais-je te le rappeler... Ce baiser aurait dû arriver quand tu m'as embrassé à mon intimité, Eiki.

Il y avait Tsubasa et il n'embrasse pas comme ca. Non bien sur que non. Eiki j'ai fait plusieurs choses dans le mauvais sens mais je sais que tu aimes cette passion brûlante toi aussi. Tu aimais ce baiser...et ce que je lis me le confirme. Je me rappelle très bien comment tu ne voulais pas terminer ce baiser. Je sentais ta langue... et j'entendais les sons que tu essayais de retenir. C'est toi qui m'a excité autant, tu te souviens, ne? Tu étais turned-on, toi aussi, ne? ... CE baiser... ce baiser était tellement bon Eiki... il me rappelait comment tu avais embrassé mes cuisses et ma masculinité. Il me faisait sentir toute la douceur de ta langue et toute la ferveur qeu tu retenais...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 22:13

Nous avons attendu qu'Oseki se calme avant de retourner dans la maison de celui-ci. Je me sentais complètement dérouté, et je pense que je me sens encore ainsi. Mon coeur se débat pour plusieurs raisons. Mon meilleur ami.. et celui que j'aime depuis si longtemps. Je n'ai jamais eu de relation journal, et maintenant voila que les deux hommes que j'aime le plus m'embrassent et volent ma raison de différentes facons. Journal je ne sais pas quoi faire, et je ne sais pas ou j'en suis.

Je suis à la fois beaucoup plus à l'aise et beaucoup plus gêné avec Oseki! Ce coquin il me fait faire toutes sortes de choses auxquelles je ne m'Attends jamais! Il n'Était pas différent... mais il est mon meilleur ami, je ne devrais jamais le réembrasser. Je suis coupable de l'avoir voulu, de l'avoir aimé et de ne pas arrêtrer d'y penser. Tsubasa me rend à la fois à l'aise et mal à l'aise. Je me sens bien dans ma peau avec lui, mais j'ai l'impression qu'il s'Attend à tellement de choses que je ne suis pas. J'ai constamment peur de le décevoir. Mais j'aimerais donner la chance de trouver ce confort que j'ai avec Oseki. J'aimerais donner toutes les chances à ce que notre amour depuis si longtemps fonctionne. Il faudrait que je trouve un moyen... etmiantenant je suis encor eplus confus. Comme si le fossé s'Était encor eplus creusé. Est-ce que je peux en parler à Oseki? POurra-t-il m'aider? Je ne sais pas comment l'aborder. Si jamais je suis seul avec lui, m'Écoutera-t-il? Ai-je encore le droit de mettre ma tête sur ses genoux? Mais là... si je le fais... ahh non je ne dois pas penser à cela! Journal je suis vraiment mal pris! Je vais essayer de trouver une solution! Une journée à la fois!

Je vais aller me coucher, à bientôt journal. Demain je vais voir Deokintsu et Setsuna-kun... ils me manquent. Je me suis attaché à Setsuna-kun d'une facon qui m'Est vraiment rafraichissante. J'ai hâte, journal !


* Sur cette section, Eiki avait terminé d'écrire. Les entrées subséquentes décrivaient les journées une par une depuis son retour. Il restait à voir si Oseki voulait lire toutes les entrées ou quelque chose de spécifique *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 22:43

Un dilemme avec les deux hommes que tu aimes le plus, ne? Jamais avoir eu de relation, et soudainement en avoir deux potentiels qui se chamaillent pour avoir toutes les portions de toi. Moi je connaissais tout, mais je n'avias pas la portion de l'intimité. Tsubasa vait celle-là et la compréhension mutuelle, ... mais je ne savis pas. Voulait-il ce que je savais de toi? Il avait lu tes journaux, alors il était allé "chercher" à ré-équilibrer l'avantage. Il a probablement pensé qu'il "gagnerait" même s'il me donnait accès à habiter avec vous, ou à t,embrasser.

*Lisant comment Eiki exprimait ses sentiments controversés pour les deux Hikaru, Oseki souriait à lire qu'il ne devrait jamais le réembrasser. Il aimait y lire la culpabilité et y percevoir combien Eiki avait parlé du fait que c'était dangereux. Il disait ne jamais vouloir le réembrasser, mais en fait juste de l'écrire C'était d'y penser et de le vouloir, non? Oseki était à l'aise dans ce type d'écriture et trouvait que dans l'écrit, lire entre les lignes d'Eiki était bien plus facile. Cela lui donnait envie de commettre d'autres gestes qui provoqueraient cette sensation d'interdit. Puis, Eiki parlait qu'il voulait donner ce confort-là, celui gagné avec les années d'amitié particulière, à sa relation avec Tsubasa. Bien qu'Oseki avait toujours voulu supporter Eiki et lui être utile, aurait-il voulu donner cette intimité-là à Tsubasa? C'était la sienne! En parler avec Eiki était une chose...accepter de le donner une autre. Il aurait certainemnet voulu aider Eiki... mais n'aurait pas pu accepter cela. C'était ce qu'il avait de plus précieux et il ne voulait pas qu'un autre le possède.*

Hmmm ... tu y as pensé alors, ne? Que si tu venais te confier à moi comme avant, plus rien ne serait exactement comme avant. Maintenant, toi aussi tu y penserais. Toi aussi tu serais conscientisé à ce qu'il y a si près de toi quand tu te confies à mes cuisses, Eiki. Pourquoi ne t'y ai-je pas forcé à t'y installer pour te confier? ... J'ai attendu que tu reprennes tes comportements habituels, c'est vrai. J'aurais dû te les imposer. Pourquoi est-ce que je n'ai pas osé? Pourquoi est-ce que je n'ai pas exprimé que je le voulais... j'avais tellement l'habtude que c'était toi qui venait me le demander. Je suis désolé Eiki... j'ai gardé les mêmes habitudes bien que la situation avait changée. Elle me manque cette position, cette intimité. Elle me manque beaucoup... quand tu poses ta tête sur moi et que j'absorbe tes secrets pour en faire des fantasmes interdits.

*Et comme l'entrée se terminait et que les subséquentes étaient plus quotidiennes, Oseki feuilleta en espérant que dans ce même journal, il y avait les bribes de souvenirs de cet épisode où il avait drogué Eiki. Il aurait pu choisir de lire le moment où il s'était imposé, mais cela était un mauvais souvenir pour Eiki alors Oseki ne voulait pas le lire. Il voulait lire si Eiki avait su pour les chocolats, s'il lui faisait confiance aveugle, s'il avait eu conscience de ce qui arrivait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 22:57

Oseki me disait, journal, que lorsqu'on laisse la porte ouverte, c'est un signe qu'on veut que quelqun y entre. J'essayais de lui dire que je ne comprenais pas cette porte, quelle porte, mais il me regardait avec des yeux qui signaient qu'il allait faire un geste pour me surprendre journal et je ne savais plus comment me tenir ! Je crois qu'il voulait parler de comment faire ces choses avec TSubasa dans l'Escalier n'Était pas une bonne idée, alors bien sur n'importe quoi pouvait arriver. Je comprends, et je pense bien avoir été puni. Je n'avais pas appelé OSeki, journal, et je n'aurais jamais pensé être coincé comme je l'ai été. Tsubasa ne me reparle plus à cause de cela et je ne sais pas quoi penser de lui non plus. Iln'a rien dit, rien fait. Était-il seulement extrêmement décu que je n'arrive pas à le repousser assez vite? Je ne m'Y attendais pas, je ne voulais pas... Maintenant TSubasa m'en veut, et Oseki lui est toujours comme d'habitude. Je lui en veux un peu aussi. Mais alors pourquoi ai-je accepté son invitation? Je voulais comprendre pourquoi il avait fait ce qu'il a fait. Oseki! Faire cela! C'Était insensé et juste y repenser et.. non je ne veux pas y repenser! Mon intimité, la porte... les pantalons baissés, la porte? Journal, Oseki m'a dit que la porte n'Était plus nécessaire. Qu'il était déjà entré.

Après tant d'années journal, voila qu'Oseki m'embrassait sur mon lit. Mon lit. Non il n,avait pas besoin de porte, parce qu'en fait il a déjà le trousseau de clés. C'est sa maison, et ma chambre qui y est présente. Oseki ne l'a pas modifiée. Il ne l'a pas changée. Il a préservé mon souvenir, mes souvenirs, mes choses. Journal j'étais reconnaissant, tellement reconnaissant. Il y a tellement de changements partout, tellement de choses que je ne reconnais pas, mais ici, cet endroit, notre endroit. C'Était naturel et c'était pourtant très mal. Mon coeur se débattait. C'Était une folie et je devais cesser de l'embrasser encore. Je respirais fort mais je ne pouvais pas le laisser continuer. Je lui ai dis que je ne pouvais pas continuer à faire cela. Avec Tsubasa, notre relation, et combien je voulais qu'elle fonctionne. Que s'embrasser était mal à cause de cela. Journal je pensais que j'aurais eu le droit à toutes sortes de réactions de la part d'Oseki, mais pas à celle qui acceptait comme si de rien n'Était. Alors pourquoi m'embrassait-il s'il n'y avait rien la? Pourquoi un instant cette force et puis plus rien? Journal je ne comprenais pas. J'étais bien soulagé. Oui mais...j'étais aussi décu et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 23:18

Aahh je vois que tu as bien appris, Eiki. En fait tu as appris depuis longtemps, ne? J'ai lu tes autres journaux. Je sais que tu m'as vu, Eiki, ce soir-là. Tu as regardé, mais tu n'es pas entré.

Quelle porte... oui les métaphores c'est bien. Je voulais te titiller, mais peut-être que cette métaphore était trop loin. Oui l'exemple de l'escalier est très bien en effet. Vous étiez exposés, toi spécifiquement. Je ne rate pas mes occasions, Eiki. Je pense que c'est normal que Tsubasa t'en voulait, s'en voulait, qu'il était dérangé. C'est lui qui m'avait permis d'etre aussi près de toi, je pense qu'il aurait voulu que tu le rassures. Mais moi j'y voyais cette porte ouverte et j'allais certainement y entrer. Tu fais bien de m'en vouloir d'avoir détruit votre relation. "un peu". Il n,y a plus de porte entre nous Eiki, comment as-tu pu croire qu'elle était encore là? Elle est partie quand tu as embrassé mon intimité avec avidité. Eiki tu m'as désiré de tout ton être. Comment as-tu pu mettre ça de côté, ensuite? Je suis venu te récupérer. Je t'attendais, j'attendais que tu t'éveilles. J'attendais que tu me reviennes. J'attendais que tu réalises que peu importe comment tu avais cru aimer Tsubasa, c'était moi en fait que tu aimais et que tu voulais partager cette autre intimité avec moi. Comme tu l'as réalisé ce soir-là sur le divan. Dicté purement par ton corps et tes envies, Eiki. Il fallait que je trouve cet instinct que tu avais...

*Lisant comment cela avait fait plaisir à Eiki que sa chambre soit inchangée, Oseki n'aurait jamais voulu la changer. Vivant ou pas, c'était la chambre d'Eiki et elle n'appartenait qu'à lui. Et un peu à Oseki. Embrasser Eiki sur celui-ci prenait tout son sens, non? Il se rappelait comment Eiki lui avait dit non et la mention qu'il ne pouvait pas faire cela à cause de Tsubasa dérangeait Oseki. Apres tout, il savait que Megumi était partie par trahison. Mais il savait aussi ce qu'eux deux avaient fait, malgré la relation avec Megumi. *

Soulagé... mais paradoxalement, inquiet et déçu. Eiki... il fallait un meilleur argument pour convaincre. Il fallait qu'on le fasse, au complet. Il fallait que tu le ressentes et que tu vois, que tu le vives, pour comprendre combien notre connexion éait la plus forte et que tu ne pourrais rien contre l'instinct qui nous relie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 EmptyJeu 25 Juin - 23:36

Après ceci, journal, tout ne m'est pas si clair. Oseki m'a dit d'aller le rejoindre sur la terrasse lorsque j'aurais refait le tour de ma chambre comme bon me semblait. J'ai apprécié.. je pense que je suis resté longtemps à l'intérieur, à tenter d'y lire le fil du temps. Apres quelques temps j'ai rejoins Oseki en me disant que ceci n'Était pas dans ses habitudes, et ce que je ne reconnaissais pas m'angoissais. Il avait été calme après mon refus non? Ca ne lui faisait rien que je refuse... tout comme cela ne faisait rien à Tsubasa non plus qu'Oseki aie osé.. pendant... Je sais bien journal, que c'était à moi de le repousser. Et je l'ai fait. Pourquoi Tsubasa ne m'a-t-il pas aidé? pourquoi... était-il seulement décu de moi? J'aurais voulu que tout se passe différemment, agir plus vite, agir comme il aurait voulu. Et moi... comment aurais-je voulu qu'il agisse..? Qu'est-ce que Oseki aurait fait si les situations étaient inversées?

Oseki m'attendait sagement à table dehors, avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles. Il m'a offert de prendre un thé et des chocolats pour me détendre. Mais journal, que faisait-il avec deux chocolats. Deux seulement...? et sans boite? Oseki peut bien tenter de se tenir, c'est le moment ou il est de loin le moins sage! Je savais qu'il camouflait un très mauvais coup. En plus il avait déjà l'air de l'avoir commis tellement ses yeux brillaient. J'ai pensé que j'étais deéjà tombé dans un piège que je n'avais pas vu venir. J'ai repensé à la chambre, au baiser, au refus. J'ai repensé à tout ce qui était arrivé et à comment Oseki a prit soin de moi durant mon coma, comment il a préservé mes choses pour mon retour, comment il m'a cherché et a tenté de me retrouver depuis le début. J'ai pensé à son baiser contre l'arbre, à celui dans la grande roue, à celui sur mon lit. J'ai pensé à ce que nous avions déja fait dans le salon. J'ai pensé à ce qu'il avait fait dans l'escalier... et à ce que Tsubasa n'a pas fait. Je n'en ai aucune certitude, journal. Je ne peux pas prédire ce qui serait arrivé. Je sais avec certitude que je pouvais repousser Oseki et terminer ce moment. Mais j'aurais aimé que Tsubasa le fasse. Oseki m'aurait protégé lui, non? Protégé de lui... oui... quel sens faisais-je. J'ai pris et j'ai mangé le chocolat. Il y avait une attrape, je ne la connaissais pas, mais elle était là. Aveuglément je voulais avoir raison. Oseki me faisait des yeux avides, je savais que c'était certainement une gaffe. Et avec culpabilité, je voulais savoir ce qu'elle était et connaître ce qu'Oseki me réservait. Je n'aurais pas dû, mais je n'ai pas su m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: