AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 21:38

*Relisant les passages en lissant ses doigts sur les mots, Oseki éprouvait quelques difficultés à maintenir le journal rigide ouvert car son autre main pressait contre son intimité. Ses pieds se crispaient et il se rappelait la sensation humide et collante du divan sous ceux-ci. Il arqua légèrement le bassin pour tenter d'augmenter le contact, puis finalement ferma les yeux et revoyait la chevelure d'Eiki, sa main dans ceux-ci, ses lèvres qui l'embrassaient contre son pantalon. Sa main dans le journal le caressait et il en ressentit quelques uns des vallons. Que signifiaient-ils? Un papier valloné était synonyme d'humidité et Oseki y ressentiat l'excitation d'Eiki lorsque celui-ci avait dû écrire la scène en question.*

Mmmm je revois tes lèvres sur moi... comment tu embrassais comme si ta vie en dépendait.. comment ta voix répondait à ma main... Je te voyais faire... aaahh combien de fois y avais-je pensé Eiki? Tu étais vraiment là en train de le faire... et quand tu le fais... quand tu le fais je sais que tu aimes autant... J'ai une obsession de te voir le faire... hmmmm ... tu embrassais ici .... aahhh... un peu comme ca... Mmmm.... Eiki... ces vallons... humidité... comme entre nous... et quand tu l'as écrite... t'es-tu touché? ...aahhh j'espère ~ ... l'as-tu relue? Mmmm ....

*Plus il revoyait des séquences de la scène et plus il s'emportait. Oseki aimait comment Eiki avait écrit qu'il s'y sentait à sa place et qu'il voulait tout goûter. Il aimait cette manière de vouloir le prendre le plus possessivement possible et avait droit à tout de son plaisir. Il ouvrit les yeux pour relire le passage où Eiki admettait qu'il aimait ne pas être capable de prononcer de paroles parce que Oseki le maintenait à lui et que sa bouche était déjà occupée. Sa respiration s'Accélérait grandement, et ses pressions étaient de plsu en plus fortes. Il était de plus en plus difficile de ne pas glisser sa main à l'intérieur pour se soulager et venir. LA premiere lecture, il s'était convaincu de lire pour avoir accès à l'esprit d'Eiki... mais de plus en plus en lisant Oseki s'téait senti gouverné par l'excitation. La relire en ayant la réaction et tout l'aspect turned-on faisait en sorte que c'était encore plus dur de relire cet érotisme sans y succomber de plus en plus à chaque phrase lue.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 21:54

* Il y avait plusieurs éléments que la main d'Oseki ne pouvait recréer. D'abord bien sur la présence du plus jeune, et cette façon d'agripper ses cuisses. Il y avait la chaleur que ses lèvres et toute sa tête, contre lui, dégageait. Il y avait cette respiration effrénée, ces sons qu'il émettait en retrouvait son souffle, en tentant de répondre, ou simplement parce qu'il adorait ce qu'il faisait. Puis il y avait l'humidité que sa langue ajoutait à celle dégagée par Oseki, et les avides mouvements de celle-ci qui tentait maladroitement de cibler l'extrémité sensible de la masculinité de l'autre homme. Finalement il y avait cette façon de tenter de s'accaparer et de suctionner qui en ressemblait pas à une main. Toutefois avec certains mouvements de doigts qui cherchaient à faire réagir les meilleures zones, peut-être pourrait-il se rappeler la petite langue de son uke.

Dans le passé, Eiki avait passé une partie de la nuit à écrire cette scène le lundi soir. Il avait écrit à son bureau et avait osé ignorer les autres personnes dans la maison pour vaquer uniquement à son précieux souvenir. Déjà en se remémorant la vision premiere entre les jambes d'Oseki, alors qu'il lui indiquait qu'il aimait recevoir avec la bouche, Eiki en avait été excité. Il se souvenait oui de comment le pantalon était clean au début, et comment il l'avait défilé. En fait il avait surtout vu les boxers dans cet état, et juste la pensée lui avait fait beaucoup trop d'effet. Il avait entendu la voix d'Oseki dans son esprit, sa respiration, ses gémissements, son guide pour continuer, sa félicitation. A un endroit du journal, on pouvait voir une certaine ligne demie-lune un peu ternie, correspondant à une page ou Eiki s'était arrêté, avait posé son front sur le journal, et laissé sa main dominante se glisser entre ses jambes, sous le pupitre. Et alors qu'il s'Était permis de se toucher avidement en repensant à ce qu'il avait fait, sa main droite avait grimpé parmi sa chevelure, recherchant la sensation que seul Oseki savait lui donner. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 22:19

*Bien que sa propre main n'allait certainement pas couvrir le meme effet que tout ce que Eiki était et avait fait, c'était une maigre compensation en fait. Avec les souvenirs et l'écriture aussi érotique du plus jeune, cela permettait d'assez bien revoir la scène pour y focuser sur certains détails. Une main ne faisait absolument pas le meme effet qu'une bouche, et il n'y avait pas le contexte, l'innocence et la dévotion d'Eiki et surtout pas les bruits que cela faisait. La sensation actuelle était très loin d'etre aussi bonne que cella ressentie par la bouche d'Eiki et Oseki cherchait sa chevelure. *

Eiki~ .... Je t'appelais et je voulais que tu continues... je voulais je voulasi je voulais... aaahh~ je veux que tu le fasses... mmm... je ne ... Eiki... Ta bouche... tes lèvres... ta langue qui pressait contre moi ici... Mmmmm~  ... tes mains qui m'agrippaient les cuisses si fortement... mmmmm j'aimais tellement la sensation ~ pourquoi penses-tu que ... que j'accélérais mon bassin vers toi ?

*Commencant à bouger un peu de maniere sccadée sur le lit, Oseki cherchait à y ressentir les sensations qu'il lisait et se ré-imaginaient encore et encore. Ce qu'il faisait et ce qu,il imaginait était assez ifférent et il y avait une certaine frustration qeu ce ne soit pas la sensation désirée. Il s'ennuyait de la sensation d'etre dans la bouche d'Eiki, et s'En voulait de l'avoir pris pour acquis de la sorte. Il aurait voulu lire ce journal avec lui et le forcer à le refaire. Oseki se mit à bouger son bassin fortement dans l'optique de retrouver un peu plus des sensations et referma les yeux après avoir relu ce passage où les mains d'Eiki glissaient en suivant le pantalon et venaient s'agripper directement sur ses cuisses à même la peau. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 22:36

* Possiblement se toucher autant sans être caché dans son lit ou sa douche avait été risqué pour Eiki, quelques jours ainsi avant la confrontation de Cho qui l'accusait de coucher avec tous les Hikaru. Toutefois il lui était impossible de rester de marbre devant la scèene qu'il revivait et ressentait à travers l'Écrit à nouveau. IL avait été chanceux de ne pas réellement tacher son journal, apres avoir essuyé sa main et recommencé frénétiquement à écrire, cette fois en ressentant qu'il avait tous les droits d'être autant excité par la scène. Il n'y avait pas de mention dans le journal qu'il avait fait ceci, car il ne l'indiquait pas nécessairement à chaque fois qu'il se touchait, mais c'Était évident qu'il l'Avait fait. Il aimait à revisiter comment Oseki se pressait contre sa bouche, le maintenait en place et le forçait à prendre le rythme. Ses mouvements rapides, comment il serrait sa chevelure à deux mains et se libérait en ne contrôlant plus rien de ses gestes. Eiki aimait à repenser à comment il devenait insatiable lors de l'orgasme de l'autre homme, voulant le gouter, voulant poursuivre jusqu'à ressentir cette satisfaction. Et lorsqu'il avait obtenu la version sans les boxers, la texture, la chaleur et le gout devenait de véritables plaisirs à part entière. Il aurait prit encore plusieurs autres tentatives à travers celui-ci, mais aprèes l'extase et comment celui-ci s'Était propagé entre ses lèvres, Eiki se savait prêt pour encore plus.

Et lorsqu'il avait écrit la scène, il avait osé penser un peu plus loin. Il avait osé l'imaginer entrer et sortir à répétition jusqu'à lui en couper le souffle. Eiki avait imaginé tout l'intérieur subjugué par les sensations, et enfin la satisfaction d'avoir le sommet d'Oseki entièrement pour lui, et non partagé avec ces vêtements. Il avait aussi repensé à toutes les fois ou il aurait dû franchir les quelques centimètres qui le séparait de l'intimité d'Oseki et faire subir le même sort à ses pantalons. Il s'était imaginé le refaire alors qu'il était sur ses genoux, et sur le microboxer. Il revoyait celui-ci, et sa version défilé, alors qu'Oseki était sur son lit. Il s'imagina le faire sur le rebord de la piscine avec Oseki dans son maillot de bain, et dans sa voiture portant son complet. Les pensées avaient quadruplées et débordé dans son petit esprit qui ne s'Était jamais permis de penser de la sorte. Il s'était touché jusque dans son lit par la suite de l'Écriture, et avait sombé à toute l'ouverture de l'imaginaire que cette scène lui apportait. Malheureusement son frère le rameanit sur terre rapidement en le confrontant après sur sa promiscuité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 23:08

*Il y avait certainement beaucoup de potentiel à explorer lorsque l'on découvrait la sexualité et c'était plus que normal d'etre envahi de ces images et sensations. En habitant chez son frère, Eiki était en effet bien à risque de se faire prendre et confronter sur ses sorties répétées...pour une rare fois, avec raison d'Avoir un peu plus d'inquiétudes. Masi cela restait sa vie et pas celle de Cho. De son côté, Oseki avait eu quelques chicanes avec Megumi et la distance entre eux s'était mise.

*Au présent, Oseki tentait de recréer un toucher qui rappellerait au moins partiellement la sensation de cette premiere fois entre eux. Il aimait à penser à comment il poussait et pressait Eiki contre lui, l'angle de vue qu'il avait et comment le plus jeune en prenait de plus en plus. Il se montrait avide et de plus en plus impatient; ses mains, ses sons, ses baisers, sa respiation étouffée parmi toute l'humidité et la friction. Il revoyait comment Eiki se délectait de vouloir goûter les preuves de son plaisir, spécialement la derniere fois contre son boxer et cette pensée de voir les lèvres et la langue d'Eiki qui venait quérir ainsi son prix, Oseki se sentit monter en flèche. Apres les deux premiers fois contre le pantalon, Eiki avait tenté de faire la meme chose oui. Mais une fois qu'il y goutait réellement... c'était assurément la vision la plus érotique qui soit que de voir son petit meilleur ami qui n'avait jamais eu de sexualité en train de se montrer aussi extasique de goûter ses preuves. Sa main s'auto-touchant s'Accélérait grandement et son bassin aussi, et cette vision répétée lui faisait un effet foudroyant. *

...aahhh~ ... Eiki quand je t'ai vu en train... en train d'y goûter... aaahh~ Comment tu étais beau, comment tu étais...défilé... autant sinon plus que mes pantalons... mmmm~ je voulais que tu y goutes... et je voulais que tu le fasses aussi pour toi... aahhh tu avais l'Air de tellement aimer le gouter.. aahhh~  ~ aahhh!

~ aahhhh ....

Eiki... Eiki... je voulais t'en couvrir ... autant que je voulais t'en remplir....

*A chaque phrase qu'il se permettait de relire, Oseki y trouvait des détails supplémentaires à rajouter à cette vision du passé qui était encore plus excitante avec l'ajout de la manière dont Eiki la décrivait. Cela permettait que le souvenir soit complet, sa moitié et celle d'Eiki, et peu importait le nombre d'années, ce souvenir était intemporel.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 23:19

* Treize années plus tard, Oseki apprenait ce qui se tramait dans la tête de son meilleur ami alors qu'il s'Était agrippé à ses cuisses de la sorte. Il pouvait se rappeler toutes les pensées qu'il avait eu, lui aussi durant cet épisode, pensées auxquelles Eiki lui n'aurait pas accèes. D'ailleurs le plus jeune n'Avait jamais vraiment eu la chance d'en discuter avec Oseki, tellement les choses s'Étaient précitées. Les chicanes répétées avec Chodayu, son désir de s'enfuir, et puis cet événement dramatique ou Oseki était venu le voir et finalement lui disait de prendre une chance en amour. Mais si cela ne s'Était pas produit, et qu'ils auraient eu la chance d'en parler, et réexpérimenter, il n'y aurait jamais eu de retour. La passion torride et déchaînée qui s'en serait suivie aurait tout ravagé sur son passage d'une tout autre facon que ce qui s'Était produit. S'il y avait eu une seule autre nuit à la maison aux quatre domaines, Tsuabsa n'aurait jamais connu un Eiki vierge.

Après avoir donné la drogue à Eiki, celui-ci s'était rapidement ramassé au sol entre les jambes de son seme, à l'endroit qu'il avait déclaré le plus sexy de sa maison. Pour Eiki l'événement dans le salon ne datait que de quelques semaines, et le souvenir était frais dans son esprit. Instinctivement il avait cherché à retrouver et gouter Oseki comme tout premier geste à commettre parce qu'il était resté sur sa faim tout ce temps. Jamais il n'avait par contre songé que durant son long sommeil, Oseki avait caressé ses lèevres en se remémorant ce qu'elles avaient fait ce soir-là. Même si le plus âgé n'avait pas accès aux mêmes sentiments que Tsubasa, il était resté dans ce dernier journal l'Étendu de ce que Eiki éprouvait pour Oseki, dans un mélange de possessivité, de désir et d'un type d'amour qui ne lui appartenait qu'à lui. En mots volontaires, Eiki ne pouvait pas décrire et transmettre ces émotions clairement, mais à travers cette scène sexuelle, relativement tous pouvaient lire entre les lignes. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptySam 20 Juin - 23:45

*Tout était allé à une vitesse phénoménale après cette soirée inoubliable. Eiki et Chodayu se chicanaient, Oseki et Megumi aussi, et alors qu'Eiki préparait son départ, Oseki était venu le voir un peu en catastrophe. Tout se chamboulait et tout changeait et bien sur il y avait une sensation de peine, de trahison et d'abandon ressenti qui brouillait la mentalité d'Oseki à l'époque et lui avait fait dire a Eiki de tenter sa chance avec Tsuabsa puisqu'il l'aimait. Oseki dans sa détresse n'avait pas pensé qu'Eiki voulait de lui de cette facon malgré la soirée torride et cela conséquemment menait à la tragédie. Mais si Oseki avait expliqué que Megumi était partie avec un amant, s'il avait demandé à Eiki de le consoler et de le prendre dans sa bouche comme il l'aviat fait et pas fait en meme temps... rien de tout cela ne serait arrivé. Avec le retour et le souvenir plus loin pour eux et plus près pour Eiki, l'instinct de reparler de cet événéement était un peu moins présent. En meme temps, il était clair que cela trottait activement dnas l'esprit d'Oseki qui avait cherché plusieurs moyens pour etre seul avec Eiki, pour récupérer cette proximité et tout ce que cela impliquait. *

~ Eiki.... ta langue timide qui se pressait sur moi... tes mains... tes lèvres qui succionnaient... mmm~ 

Nnmmm! ~ aaahhhh

*Bloquant u peu malgré lui sa respiration alors que de revoir perpétuellement les images dans son esprit le faisait succomber, Oseki sentit la pression le quitter dans un soulagement. L'imaginaire était puissant, mais rien n'équivalait la vraie sensation et ceci n'était qu'une très maigre consolation. Il soupira et songea qu'il ne ouvait pas rester ainsi vêtu. Il faudrait passer par la douche s'il voulait sortir de cette chambre. Il y avait un soulagement à la pression et l'excitation lue et ressentie, mais il y avait aussi une nostalgie et une tristesse que ceci et tout le reste n'vait pas été discuté convenablement ensemble. Est-ce que toutes ces blessures qui suivaient l'Histoire n'auraient pas pu être évitées?*

Nous aurions du... en reparler. Avant ton accident...et apres. JE sais que je t'en ai parlé durant mais... enfin. Espérer que tu t'en rappelles, je ne crois pas que tu le puisses. Tout ce que j'ai fait avec toi... Dire que je n'ai meme pas songé à te redonner un novueau journal tout de suite, tellement j'étais sous le choc. Tu étais là et tu habitais avec Tsubasa et je ne savais plus comment t'atteindre... Eiki... je veux te retrouver. Je t'ai perdu ... Eiki... reviens-moi je t'en prie...

... je me demande... si je t'avais demandé de coucher avec moi, ce soir-là où je t'ai dit de te confesser... si tu aurais accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 0:01

* Il était impossible d'avoir une véritable réponse à la question maintenant que l'événement s'Était produit, mais peu importe l'époque ou Eiki aurait su la vérité, il serait resté auprès d'Oseki, sexualité ou non. Se confesser n'avait aucune priorité et aucune nécessité pour Eiki. Alors qu'échouer à être là pour son meilleur ami était une véritable blessure pour le plus petit. Aprèes la connexion qu'Oseki et Eiki avaient eu lors de leur derniere soirée ensemble, c'était prévisble qu'Eiki aurait accepté et voulu aller plus loin avec lui, et se donner à lui. Ce qui avait changé la donnée était la présence de Tsubasa après leur premiere fois, car maintenant ils avaient forgé un nouveau lien et admis leurs sentiments. C'Était une autre histoire. Mais à la question si Eiki aurait fait un jour une confession à Tsubasa apres avoir couché avec Oseki, la réponse était aussi probablement non. Car déjà à ses pieds il n'Était plus certain de ses sentiments. Il n'avait jamais fini par répondre à aucune question, ni même maintenant.

MAlgré le fait que Eiki avait tenté de se préserver parce qu'il ne voulait personne qu'il n'aimait pas, Eiki n'aurait pas agi avec Oseki comme s'il faisait partie de tous les autres. Si Tsubasa avait sa case à part, OSeki aussi. Eiki lui aurait probablement donné tout ce qu'il n'aurait jamais demandé. Et il aurait aimé cela autant que dans la scèene décrite dans ce journal. Elle avait été initiée par Oseki, incitée par lui, mais Eiki avait fait preuve de son propre désir. Ses bras n'Avaient jamais repoussé Oseki que pour tenter de contrôler ses taquineries, il s'Était emporté à chaque fois, et avait gémi son nom de facon répétée depuis le tout début. Même si Eiki ne savait en faire l'Analyse complète et l'admettre mot pour mot, il était foudroyé à chaque fois par combien il aimait cela... Peu importe l'époque, il aurait été aussi discrètement emporté par cette relation, jusqu'au jour ou Oseki s'en serait inquiété comme il l'avait fait. Parce que peu importe le moment, Eiki était Eiki et ses défauts de communication lui nuirait à travers toutes les histoires. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 0:21

*Bien évidemment, il n'y avait pas de véritable réponse possible à cette hypothèse temporelle. Mais s'il y avait quelque chose de clair pour Oseki à lire ces extraits, cet extrait particulièrement mais les autres aussi, c'était qu'en effet Eiki était amoureux de lui. Depuis longtemps. Il avait une manière très différente des autres de le ressentir, de l'Exprimer et de le démontrer. Et il avait "été dupé" à croire qu'il aimait Tsubasa. Oseki était fortement éveillé par combien cela était perceptible dans les écrits qu'il avait lu. Il voyait comment Eiki n'aviat jamais réellement changé sa manière de pensées et était resté toujours sur la même track, comme si l'accident n'avait rien changé, comme si l'histoire avec Tsubasa était un obstacle comme un autre et que sa relation avec Oseki faisait juste poursuivre son chemin. Il n'aviat pas ressenti que la relation passait d'amis à amants, ou d'Amis à amoureux, ou d'amants à amoureux, parce que pour lui c'éatit toujours le meme chemin. Une sorte de continuum. La ou Oseki cherchait des étapes, des noms et des confirmations, Eiki voyait une courbe qui évoluait, simplement. *

Il y a ...des pensées plus profondément ancrées que je dois revoir. La où moi je pensais que tu ne pensais pas et que tu n'acceptais pas d'évoluer à l'étape suivante avec moi...toi en fait tu ne comprenais pas parce que tu ne voyais pas "d'étapes". Une méthode de classifier l'information et de cheminer qui était aussi différente que les personnes distinctes que nous sommes.

*Depuis des années qu'Oseki se culpabilisait d'avoir envoyé Eiki chez Tsuabsa, d'avoir envoyé Eiki à sa mort. Il s'en voulait de ne pas l'avoir gardé pour lui et lui avoir expliqué la situation. Mais a chaque étape de cette histoire, il y avait un "et si j'avais su" de part et parfois d'autre. Oseki se leva. Il retira pantalon et boxer et s'en servit pour s'essuyer. Puis, il enfila un boxer lousse et entreprit de sonder la maison pour ne pas rencontrer les garcons... et retourner à la chambre d'Eiki pour observer les journaux du retour.*

Tu as dit que le seul que je n'avais pas le droit de lire, c'était le dernier...donc le mave. Y en a-t-il un qui vient juste avant? Entre ton retour et celui-là? Il me semble que le tout premier de ta deuxieme vie etait le blanc et doré?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 0:36

* Le journal mauve en fait, avait été déplacé par Masashi et Deokin, mais ils étaient retournés le remettre sur le bureau du plus petit. La chambre avait certainement été vandalisée par plus d'un, et l'armoire avec tous les journaux démontrait tout l'arc-en-ciel de la vie de Eiki. Le journal blanc et doré avec la couverture douce et matelassée, plus large et épais que tous les autres journaux de la collection était en effet le tout premier depuis le retour de Eiki. Avait-il était choisi blanc et doux pour rappeler que revenu des morts, Eiki était comme un ange? Quelque part après avoir retrouvé Oseki et avoir commencé la cohabitation à trois, Oseki avait compris l'incongruité qui s'opérait en Eiki le soir quand il marchait de long en large sur le balcon à la recherche d'un moyen de passer son anxiété avant le sommeil. Il lui manquait un journal, et le revenant n'avait pas pris la peine de prendre un papier, et n'en avait pas plus demandé un. Oseki les lui avait toujours achetés, et c'était pourquoi lorsqu'il lui avait offert, Eiki lui avait sauté au cou et l'avait remercié un millier de fois. Il avait serré le superbe journal contre lui et laissé ses yeux brillants dire combien il l'aimait à Oseki pendant des jours. Son meilleur ami lui avait aussi offert un stylo dans les mêmes teintes, et Eiki était, c'Était le cas de le dire, aux anges.

La réflexion qu'Oseki avait faite au sujet de Eiki à propos du continuum de ses émotions, et des étapes était très accurate. En fait, elle était tellement exacte, que c'Était étonnant qu'il aie fini par en arriver aussi bien sur la conclusion. C'Était un concept que le plus jeune ne pouvait expliquer car sa compréhension était limitée, mais comme il écrivait beaucoup et qu'Oseki le connaissait fort bien, il avait pu lire à travers lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 1:04

*Observant l'arc-en-ciel des journaux, Oseki fit un doux sourire devant toutes ces années de vie commune partagée, et les souvenirs d'Acheter chacun d'eux. Il avait vu que la chambre avait changé mais en meme temps, il avait déjà su que les garcons avaient passé. C'éait difficile de voir s'ils étaient repassés ou non, car le seule changement étéait le journal mauve en question. Oseki venait pour sa propre lecture, mais heureusement qu'il ne réalisait pas que le fameux mauve avait été lu par les garcons car c'était celui qu'Eiki lui avait interdit. De quel droit, eux, le lisaient-ils? Il passa ses doigts sur le journal recherché et le prit avant de le serrer contre lui et y déposer un léger baiser. Chaque journal était un lien unique entre Eiki et lui, et Oseki y vouait un grand respect.*

Le journal blanc et doré...doux, matelassé. Il était prévu pour ton retour. Apres tout, moi j'étais convaincu ue tu reviendrais u jour... je l'avais. Ca m'a pris un petit délai avant de te l'apporter je m'excuse. Je crois que j'ai été plus chamboulé par les événements que je ne l'aurais cru. J'avais choisi un blanc et doux, parce que tu sortirais du coma alors ce serait comme un retour. Je voulais ... que ce soit marquant. Que tu comprennes que tu serais mon ange, Eiki. Je savais que tu reviendrais. Et quand je t'ai vu faire les cents pas, je savais que tu avais besoin d'écrire. Et avec raison!! J'aurais dû le laisser avec toi dans ta chambre la-bas mais... je ne pensais pas que tu te réveillerais spontanément et qu'on te ramenerait d'un coup non plus. Je me rappelle...comment tu m'as serré pour me remercier du journal. Parfois... je pensais que tu me disais tout ce qu'il y avait. Parfois je me demandais si parce que c'était moi qui te l'avait donné, j'avais le droit de le lire...

*Peut-etre uqe sans l'implication de dire qu'Eiki aimait Tsubasa, cette histoire aurait été bien plus facile à saisir et à ne pas entremêler. En fait c'était évident uqe sans cela, ca aurait été bien plus facile. Mais à travers cela, Oseki était en train de comprendre que cette histoire de Tsubasa était là pour brouiller les pistes. Et lui, il s'était fait avoir comme un idiot. Il ramena le journal doux avec lui et alla se prendre un verre d'eau pour retourner à sa chambre et continuer sa lecture. Il avait peut-être appris et compris déja beaucoup, mais il ne se lassait pas de lire les récits d'Eiki, comment ils étaient écrit, et ce qu'il pouvait apprendre de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 11:42

Bonjour Journal,
Que je suis content d'enfin t'avoir! Oseki m'avait offert un beau journal orange mais les époques ne sont plus les mêmes.. que lui est-il arrivé? Journal, j'aimerais beaucoup te raconter tout ce qui s'est passé depuis ma dernière écriture, mais je ne crois pas que je vais y arriver. Déjà mon poignet fait mal. Un peu à la fois, je te dirai chaque chose qui s'est produite. Mon nouveau stylo a une encre bleue et une noire. Le bleu sera le présent, le noir les souvenirs que je te confierai. Ce sera peut-être très mêlé mais au moins un jour j'arriverai à tout te dire ce que j'aimerais. Journal... j'ai peur, tu sais. On dit que j'étais dans le coma pendant douze ans. Que Nanako avait tenté de me tuer, que Oseki a veillé sur moi. Mais... ma tête fait mal et tout me semble un peu flou tout de même mais je me rappelle très bien qu'en revenant de chez Tsubasa j'ai plutôt rencontré Cho et que c'est lui qui m'a entré le couteau dans le ventre. J'ai des visions de Deokintsu qui arrive, et de Nanako qui tente de m'aider avec une serviette. Cela s'est passé il y a douze ans? Pourtant pour moi, c'est si récent.. tout juste une semaine... et pourtant je ressens le fil du temps partout dans mon corps. Je vois ces images à chaque fois que je ferme les yeux et elles perturbent chacune de mes nuits. Mais il n'y en a pas eu beaucoup. Peut-être qu'avec toi journal, maintenant, je pourrais enfin bien dormir. Il y Oseki aussi qui dort ici... j'admets journal que je suis un peu dérangé de dormir à côté de Tsubasa et non de Oseki. Tsuabsa et moi étions ensemble avant que je ne sois attaqué alors sommes-nous un couple théorique depuis ce temps? Pourquoi ne va-t-il pas dans sa maison? Pourquoi n'ai-je pas ma chambre d'hotel et nous pourrions nous voir dans la journée comme avant? rien n'est comme avant. Rien. Et journal.. tout m'effraie.

Mais j'aimerais commencer par te conter ce qui s'est produit aprèes que je t'aie écrit la derniere fois. Il y a douze ans, j'ai reçu la visite d'Oseki chez Cho, ce que je ne m'attendais pas. J'aurais préféré qu'il m'invite chez lui journal! Mais il allait très mal et justement ne voulait pas être chez lui. J'Étais content qu'il vienne me trouver. En fait je n'arrêtais pas de penser à lui cette semaine! Et je pense que je n'avais pas le même comportement que d'habitude, car Cho était très souvent en colère contre moi. Il me criait toutes sortes de bêtises, et moi je ne pensais qu'à retourner chez Oseki et partir définitivement de chez mon frère. Mais quand Oseki est arrivé, journal, il pleurait. Je ne l'avais jamais vu comme ca. Je l'ai amené dans ma chambre, je l'ai serré de toutes mes forces. Il me racontait tellement de choses... et en même temps il me cachait plein de choses, finalement. Mais dans ce temps-là je ne savais pas. Je le sais juste maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 11:58

*Bien sur Oseki savait qu'apres une lecture très chaude, celle-ci serait plus triste. Apres tout, Eiki avait beaucoup de douleur et de peurs à écrire... un passé flou et un souvenir de l'événement traumatique. CEtte fois, il avait déjà préparé sa boite de kleenex et savait qu'il allait pleurer quelques fois. Apres tout, ce gap de 12 ans lui, il l'aviat vécu. Ce départ chaotique et ce retour chaotique aussi. Lui aussi se demandait ce qui éait arrivé au journal orange, mais surement qu'il trainait dans la maisonnée de Chodayu.*

Déjà ton poignet fait mal... est-ce que c'est encore le cas? Tu sias... non tu ne sais pas. Mais quand j'allais te voir, je prenais bien soin de ta main gauche, ton poignet, tes doigts. Je voulais être certain que tu serais capable d'écrire quand ut reviendrais. Je connais ta prise sur un stylo, je mettais ma main sur la tienne pour te faire écrire, que tu ne sois pas tout contracturé.. Ils t'ont dit que c'était Nanako...comme si toi tu n'allais pas t'En souvenir. Ce n'était pas un coup à la tête, alors je... me doute qeu tu t'en rappelles assez bien. Surement trop. ...

Un couple théorique depuuis ce temps-là ? ... pas à mes yeux. Et pourtant, vous y êtes retournés comme si c'était le cas. Je ne savais pas encore..si c'était ce que tu voulais ou si tu y étais juste pris, Eiki.

*Pouruivant sa lecture, Oseki sentit son coeur sauter un coup puis deux. Eiki tentait de relater les derniers événements avec cette attaque et l'Hikaru se doutait qu'il y lirait une certaine forme de trahison. Apres tout, il savait fort bien qu'il avait omis de dire à Eiki toute la raison derrière ses pleurs...et maitnenant Eiki le savait. Il serait déçu et surement se sentirait trahi par lui. Meme si à l'époque Oseki avait voulu bien faire, cela s'éait retourné contre lui de tant de facons différentes. *

Dejà je lis combien tu n'étais pas à l'aise d'etre avec Tsubasa... moi qui voulait une relation, qui avait son échec et qui aurait voulu t'avoir de cette facon-là, je t'ai imposé cette vision... Je voulais m'enfuir de chez moi. Je ne savais plus comment rester dans ses murs... et pourtant cette maison est la mienne, la nôtre Eiki. Megumi est celle qui n'y avait pas sa place. Je ne savais pas ordonné mes idées... je ne voulais pas tout te dire parce que j'avais peur de détruire tes visions et tes fantaisies de ce qu'est la beauté de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 12:11

Je ne comprends pas journal, pourquoi Oseki ne m'avait rien dit. Ne me faisait-il pas confiance? À un moment crucial comme celui-là, apprendre que sa femme l'a trompé, qu'elle est enceinte d'un autre... alors que Oseki il croyait que c'Était le sien et qu'il en était tout heureux... Journal. Est-ce moi qui a souhaité ceci à Oseki sans le vouloir? Ce que nous avions fait le dernier weekend, et comment j'étais malgré moi déçu qu'il aie un autre enfant, alors que nous étions si proches. Je croyais que cet enfant nous séparerait encore, comme Matsuyo-kun. Je ne pouvais me résoudre à l'aimer comme j'aimais Masashi-kun. Et voila que maintenant j'apprends que ce n'était pas celui d'Oseki, et que finalement, Oseki aurait eu besoin de mes bras, comme lui a toujours été là pour moi. Il m'a caché sa peine, et m'a suggéré de vivre mon amour pour Tsubasa. De tout avouer, de prendre une chance à l'amour, d'aller vivre la plus belle nuit de ma vie, qu'il était convaincu que cela irait bien. Il m'a pressé d'y aller là, maintenant. Journal je ne sais plus par quel argument je me suis ramassé dans ma voiture et que j'ai abandonné Oseki dans mon lit. J'avais une mission et têtu comme je suis, je pensais vraiment que c'était la chose à faire. Je me suis rendu chez Tsubasa. J'étais nerveux.. je l'avais conté à un journal je crois. Lequel déja..?

Tsubasa m'attendait journal. En effet, puisque Setsuna-kun et Deokintsu étaient chez Torii ce soir-là, avec Jinei et Juri. La grande maison de Tsubasa était si silencieuse, et me rappelait qu'elle était un manoir, et non pas n'importe quel type de construction. Je lui ai dit que je devais lui parler sérieusement et il a proposé qu'on le fasse dans sa chambre. J'étais trop nerveux pour comprendre que c'Était une étrange proposition. Je l'ai suivi et il s'est assis sur son lit alors que j'étais debout et que je faisais les cent pas. Finalement je me suis installé près de la porte de sa chambre en m'appuyant contre le mur parce que j'avais peur, et parce que je voulais être près de la sortie, si jamais Tsubasa m'En voulait. Je n'avais pas préparé de discours, je n'avais jamais pratiqué ma confession. Comment tout allait sortir je ne sais pas. Tsubasa était assis sagement, calmement sur son lit, parfaitement beau, habillé comme je l'aime, et j'en perdais mes mots. Tout ceci me semblait un rêve. Et honnêtement, encore plus maintenant quand j'y pense. Tout était trop bien aligné et moi j'étais le seul acteur qui ne connaissait pas le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 12:27

*Lire ce passage était particulièrement difficile pour Oseki car il était évident qu'il était vraiment tourmenté et avait pris une panoplie de mauvaises décisions. C'était le pinnacle de l'impulsivité et c'était ce qui avait mené à créer une relation avec Tsubasa, détruire la sienne avec Eiki et apporter la mort d'Eiki pour 12-13 ans. *

Non je... je te faisais confiance Eiki...mais j'avais peur. Je m'excuse... j'avais tellement peur. Il y avait beaucoup trop de choses qui changeaient drastiquemetn dans ma vie, des choses importantes. Je venais d'apprendre que Megumi était enceinte, je voulais me réjouir, je le devais et ... en meme temps j'étais fortement conscient de combien je te désirais. De ce que nous venions de faire... Étais-je coincé? A rester marié et être un bon père de famille alors que je voulais t'avoir à nouveau? C'était Tsubasa que tu aimais. Et moi j'étais marié... aurais-tu accepté d'etre mon amant toute ta vie? ... Tu méritais du bonheur Eiki. Je t'avais convaincu d'Aller lui dire. Si ca marchait, je te remettrais à lui et j'accepterais mon sort. Si ca ne marchait pas, alors je partirais avec toi et nos garcons. Nous 4. Je pouvais concevoir de quitter cette vie, ce pays, et tous ces gens qui nous tenaient prisonniers ici. Megumi m'avait trahi et plus profondément que je ne l'aurasi cru... mais je voyais bien que moi aussi, je l'avais trahi.

*Tsuabsa avait attendu Eiki sagement et s'était assuré d'avoir la maison libre. Apres ce qui s'était produit avec Eiki à l'hotel, il croyait que si celuici voulait lui parler sérieusement, c'était en lien. Se doutait-il des sentiments du plus petit? Peut-être, mais surtout il espérait avoir une occasion de répéter ou d'améliorer ce qui s'était produit. Il y avait plusieurs préparatifs répartis à différents endroits de la chambre, au cas où, car Tsubasa était du type prévoyant. Pendant ce temps, Oseki lui était resté sur le lit d'Eiki à cajoler son oreiller. Il avait pris de longues minutes à se resaisir et finalement sortir à l'extérieur au clair de lune. En croisant Chodayu, il lui avait demandé un verre d'alcool en lui promettant de lui acheter une bouteille plus tard. Il en avait déjà consommé plusieurs avant de venir ici.*

Il t'attendait... savait-il? J'imagine qu'il a eu des doutes apres ce qui s'est produit entre vous mais... que sait-il vraiment. Il ne savait pas ce que nous, nous avons fait. Moi qui m'inquiétait que tu n'aimais que la sexualité avec moi... aahh mais c'est tellement évident que non. C'est tellement évident Eiki... pourquoi t'ai-je fait ça? ... Deux fois plutôt qu'une. Mais cette fois-ci je te jure que mon but n'était pas de t'envoyer àa Tsubasa! Aahh... je ne voulais tellement pas miner ton bonheur et tes chances... quand est-ce que je vais comprendre que ton bonheur c'est d'être avec moi, autant que ce l'est pour moi d'etre avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 22:58

* La sexualité était une façon d'exprimer les sentiments pour Eiki, davantage qu'un élément à part entière. Il avait cru comprendre que ce qui ne se disait pas en mots pouvait se dire par le corps mais s'était longuement trompé. Et Oskei lui en avait fait la conclusion que Eiki n'aimait que la sexualité. *

Tsubasa attendait, journal, et moi j'ai balbutiné des mots. Je lui ai dis que depuis très longtemps, j'éprouvais des sentiments amoureux à son égard, qu'était libre de me juger, de me détester, d'être dégouté, mais que je voulais être honnête et qu'il le sache. Tsubasa a intégré chacun de mes mots, puis il s'est levé lentement, et je ne savais pas ce qu'il allait faire, me regardant fixement, marchant vers moi. Et puis il s'est arrêté. Il m'a dit que lui aussi, depuis longtemps, éprouvait des sentiments pour moi, et puis il n'a pas attendu et m'a embrassé. Journal c'était doux et invitant. J'Avais peur de tout faire de travers, de cogner ses dents, de faire des bruits qui le dérangerait. Mais TSubasa a seulement guidé le baiser puis m'a regardé et mon coeur se débattait à tout rompre. Je ne voulais pas arrêter. Il m'a embrassé à nouveau, pour un court moment, puis a descendu sur mon cou et puis s'est agenouillé devant moi. J'ai sursauté journal! Je connaissais cette position! Mais comment se faisait-il que c'était moi qui était debout?!!

Tout était différent, et j'ai reculé contre le mur derriere moi, et j'ai mordu ma main, parce que je craignais beaucoup ce qui allait arriver. Je ne m'étais pas préparé à cela! Et Tsubasa n'était pas exactement comme moi. Il a prit mon pantalon et l'a détaché vivement, il l'a descendu et m'y a embrassé. C'était si gênant et délicieux à la fois! Je ne pouvais pas croire ce qui arrivait, il fallait qu'on me pince, j'ai faillis tomber un millier de fois! J'étais si excité que ce fut très rapide et je ne savais pas du tout comment Tsubasa réagirait, je ne savais pas non plus comment lui communiquer. Il était si déterminé et concentré, et j'ai pensé que peut-être j'étais un peu comme cela avec Oseki. Alors je me suis laissé aller, comme j'avais appris, en me disant que cela irait bien. Je suis venu rapidement, et Tsubasa l'a avalé je pense...!!! Ahh j'Étais tellement sous le choc que je n'ai pas réalisé qu'il m'avait amené sur le lit et m'enlevait le reste de mes pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 23:25

*Pour Oseki qui lisait en fait la scène qu'il n'aviat pas vraiment su, ceci était a la fois dérangeant et révélateur. Il lisait comment Eiki avait balbutiné ses mots et avait surement livré une sorte de texte plus qu'une confession réelle...puisque maintenant Oseki comprenait que ces sentiments n'étaient pas exactement cela. Il voyait à quel point Eiki l'aviat fait parce que Oseki le lui avait dit. Tsubasa était fidèle à lui-même et pourtant, en lisant que celui-ci s'était agenouillé devant Eiki, Oseki fut très surpris.*

... c'est évident à te lire que tu as fait cette confession parce qu'on te l'a demandé et pas pardce que tu le désirais. En meme temps, setimetns ou non tu n'y étais pas tant préparé. Tu y es allé parce que je t'ai dit de le faire... et Tsuabsa a pris bien son temps pour te répondre. Il a... eh? Il s'est agenouillé devant toi?? Ha! ... si exicté que c'était tres rapide. Oui ca je peux bien comprendre... c'est aussi pour ca que notre moment à nous a été aussi bon, long, érotique et excitant. C'est pour cela qu'on ne voulait pas enlever mon pantalon, Eiki. Tu as pensé à nous alors... peut-etre que tu y as été plus à l'aise, même si finalement tu l'as recu plus que donné. "Je me suis laissé aller, comme j'avais appris" ... j'aime...savoir que tu as pensé à moi. Toi s'est chamboulé si rapidement... l'événement de massage, puis avec moi, puis cette confession et vlan tu étais lancé dans le monde del a sexualité et aussi vite que cela arrivait, ausis vite qu'on te l'enlevait violemment...et aussi vite que cela est redevenu central quand tu es revenu, n'est-ce pas? ...

*Ne connaissant pas que cela était favorisé par Tsubasa, Oseki trouvait quand meme qu'il y avait une certaine pensée de la part d'Eiki sur ce qui s'était produit avec lui. Probablement que cela le rassurait. Il lisait bien comment Eiki décrivait à nouveua l'événement avec plus de distance et un peu plus "froidement" que lorsqu'il avait écrit aussi érotiquement sur ce qu'ils avaient fait ensemble. Peut-etre a cause du délai d'écriture? Peut-etre que l'autre entrée était la seule érotique. Il faudrait voir. Le Tsuabsa du passé était similairement en appétit d'homme qu'Eiki avait montré vouloir dévorer Oseki. Il voulait faire toutes ces pratiques qui n'arrivaient qu'entre hommes et n'avait vraiment aucune fermeture. Il avait l'impression d'éclore.*

... Ce moment... devait etre important non? .. ou peut-etre que c'était juste une tâche, pour toi? Une sorte de mission... tu dictes tes paroles et tes gestes... et meme si tu dis que 'cétait doux et invitant... c'est une si brève description. Ton style d'écriture est franchement différent... le froid et le chaud sont terriblement palpables. A l'écrit, la distinction est si facile à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 23:40

Je n'arrivais pas à y croire, journal! Voila Tsubasa qui se dressait devant moi, illuminé et ses yeux brillants d'Excitation de ce qu'il venait de faire! Il était tellement beau, je n'aurais jamais pu lui refuser quoique ce soit! Et pourtant j'étais si gêné qu'il me voit ainsi, mais je n'Avais pas le temps d'être timide, tout continuait comme si je savais tout ce qui était supposé venir aprèes. Il m'a encore embrassé plusieurs fois, et je voulais constamment le faire, parce qu'enfin je pouvais savoir ce que c'était, des lèevres contre les miennes, et j'adorais cela. TSubasa était excité aussi. Je ne l'avais jamais vu aussi enjoué. Il a enlevé son chandail devant moi et je voulais le toucher, je voulais passer mes mains sur lui, savoir la sensation. Il l'a fait sur moi aussi, encore plus à vrai dire. Je ne sais pas si c'est parce que je ne le faisais pas de facon correcte, ou si c'est parce qu'il voulait me toucher aussi. Je l'ai serré et embrassé, et puis j'ai osé le faire sur son cou, car il l'avait fait sur moi et j'avais aimé cela. Mais je pense que j,allais trop lentement pour Tsubasa, il s'est redressé et il a enlevé ses pantalons. Il est revenu nu contre moi et j'en ai perdu tous mes mots. Il était entièrement là à ma disposition et je ne savais pas par ou commencer pour que cela lui plaise. Je ne savais pas du tout ses gouts!

Ahh journal, plus il était beau près de moi, moins je me sentais capable de faire quelconque geste. Et s'il n'aimait pas? Je voulais commencer par le regarder, et tout voir. Je voulais connaitre ses cuisses, ses hanches, et là ou c'Était personnel. Il était tellement allumé journal, je le sentais près d'exploser. Je voulais le toucher, mais il a pltôt passé ses mains sur mes fesses, et alors j'ai compris journal. Oui c'Était clair. Oseki me l'avait dit que ca arriverait. Et pourtant l'idée m'était encore plutôt nouvelle. Et à cet instant, je pense que Tsubasa m'a ressenti, il m'a senti paniquer, journal, et il m'a serré, embrassé, et s'est acollé à moi. Ses hanches ont glissé sur moi, il a amené nos bassins ensemble pour m'embrasser encore. Je le sentais, excité contre mes cuisses, et c'Était une délicieuse sensation, journal! Et lorsque je fus prêt à nouveau, il m'a demandé à l'oreille si je voulais commencer, si j'étais incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 0:05

Illuminé... oui bon en tant que gay caché, j'imagine qu'il a vécu une sorte de libération? ... toi aussi tu étais vraiment beau dans toute ta démonstration et après... il y avait une fierté dans tes yeux et un soulagement que je ne te connaissais pas. En emem temps, c'téait bien normal que je ne connaissais pas de quoi tu avais l'air apres la sexualité...  ... Hm? Pourquoi est-ce que le fait que Tsubasa te touchait voudrait dire que tu ne le faisais pas bien? Ah, tu pensais qu'il te montrait? ou te corrigeait... c'est ce que tu avais écrit dans l'entrée avec moi... Tiens il s'est déshabillé tout seul? Impatient finalement...

*Ce qui était à la fois honnete et un peu dérangeant, c'était qu'Oseki avait été convaincu en lisant les autres journaux qu'en fait Eiki était amoureux de lui depuis longtemps mais ne l'avait jamais réellement compris. AInsi Oseki en percevait que c'était un "faux amour" qu'il éprouvait pour Tsuabsa et qui était en fait une grande admiration et une grande affection. Mais meme si c'était moins sensuel et descriptif que la scene avec lui, Oseki notait qu'il n'y avait pas de "j'aurais voulu faire ca avec Oseki" ou "Oseki aurait réagi comme ca" ou "je savais qu'Oseki aimait cela". Bien sur, Eiki lui n'était pas conscient qu'il n'aimait pas Tsubasa de cette facon-là. Il vivait l'expérience. Oseki du présent était satisfait qu'Eiki avait pensé à lui et son apprentissage lorsqu'il avait reçu le blowjob. Il était aussi satisfait que sa "préparation mentale" avait eu son utilité. Mais ce qu'il lut était bien plus dérangeant que toutes les pensées par rapport à l'amour.*

Quoi???! A-attends est-ce que je lis vraiment ce que je suis en train de lire?? Tsubasa... uke? Ha! Hahaha! Non! Mias non je n'y crois pas! Eiki vite, je dois lire la suite ! L'as-tu vraiment fait??

Je vois bien que tu t'y es emporté doucement, plus calmement et tu essayais d'en profiter au maxium. Un peu comme si c'était ta chance d'En profiter et de l'expérimenter. Peut-etre meme que tu pensais que si je t'avais envoyé à lui c'était que ca ne ré-arriverait pas entre nous? Je ne sais pas... mais au moins je suis content de lire qu'il prenait bien soin de toi. Il ne voulait pas te brusquer...meme s'il était tres pressé de vivre tout cela avec toi. Tellement qu'il était meme prêt à te mettre à l'aise de cette facon-la. Woah ca, ca me surprend vraimetn beaucoup. C'est fou ce qu'on apprend en lisant!.. et c'est fou comment on est différent. Moi je usis vif et féroce, demandant et controlant, envahissant. Lui il est doux et attentionné, il te serre et t'embrasse et te colle...je veux dire je sais je vous ai vu mais... aahh et ca me dérange encore >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 0:27

Journal! Je comprenais ce que Tsubasa me disait, mais comment faire? Comment savoir?!!! Il me disait de me laisser guider par mon instinct. Et puis il a sorti un préservatif, un gel, et je suis devenu vraiment très nerveux journal. Je ne pensais pas faire tout ceci ce soir! Mais Tsubasa était si beau, et me souriait, je me sentais en confiance, j'Étais content d'être avec lui. Je lui ai dit à nouveau que je l'aimais, et lui aussi. Il m'a regardé être incertain, et puis on a roulé ensemble sur le lit, un à côté de l'autre. Et pendant que nous nous embrassions, il a prit ma main et l'a amenée à ses fesses journal. Il a prit le gel, et guidé ma main. Journal, je ne savais pas ce que je faisais, mais j'étais tellement excité que j'étais bien prêt à l'essayer. C'Était doux, et il réagissait contre moi. J'aimais cela. Pour la premiere fois, j'avais des réactions de sa part, causées par moi. J'aimais beaucoup. Alors j'ai continué, et entré un doigt, au complet. Tsubasa m'a montré à bouger, et j'étais vraiment fasciné par combien loin je pouvais aller!! Puis il m'a dit d'en mettre un autre. Comme il me touchait et m'ebrassait en même temps, journal je n'Avais plus toute ma tête, je ne sais pas très bien comment je réussissais, et je ne me souviens plus comment je me suis ramassé à l'intérieur. Tsubasa et moi, enlacés de cette façon, c'Était un moment que je ne voulais pas qui s'arrête, c'était un rêve et j'espérais tout réussir le mieux possible, même si je ne savais pas comment faire. Je pense qu'il a aimé cela journal! Il avait l'air de se sentir si bien après, et moi j'étais beaucoup trop gêné!!

Ensuite, c'était mon tour, et j'étais en effet plus calme. Maintenant je comprenais un peu mieux comment faire, et pourtant quand il a entré ses doigts je ne m'attendais pas à cette sensation du tout! C'Était si étrange, et cela brûlait un peu, et je ne pensais pas être aussi bon que Tsubasa pour le tolérer plus longtemps, et avec plsu de doigts ou même... Mais à chaque isntant il me rassurait tu sais. Il m'a embrassé et comme j'Étais sur le dos, il a prit son temps. J'ai relaxé et laissé le volume augmenter et augmenter. J'ai regardé Tsubasa par dessus moi, oh combien il était beau, dans cette vitesse, et comment il se laissait aller. Je ne sais aps comment j'ai fait pour endurer la sensation le temps qu'il vienne, mais après qu'il aie eu terminé, et que nous ayons pris une pause, j'avais envie qu'il y retourne, sans comprenne ce qui m'a prit. Et cette deuxièeme fois, ce fut bien plus plaisant que la premiere. Oui cela brulait encore journal, mais je pense que j'étais plus prêt. Je pouvais comprendre le charme et l'Envie de faire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 0:51

*Lisant la suite avec une dose d'impatience, Oseki avait un grand sourire amusé au visage. Rationnellement, cela ne faisait pas de sens d'Etre amusé que de lire la premiere fois sans vêtement d'Eiki..et tout ce que cela impliquait. Ou en tout cas la premiere fois avec tous les souvenirs intacts! Mais l'idée que Tsubasa avait proposé une telle chose l'amusait beaucoup trop. Mais alors qu'il lisait et voyait bien que son frère était préapré, Oseki était de plus en plus sidéré de ce qu'il lisait. C'était typique d'eux comment ils étaient incertains et roulaient et tout cela, mais Tsubasa avait vraiment l'air fixé lui aussi, et voulait vivre toutes les sensations d'etre un homme avec un homme et c'était assez clair. *

... il a même insisté un peu. Amener ta main... tiens, tu as pris ton temps et finalement tu as aimé cela. ... mais qu'est-ce que tu as aimé ? La sensation? Le fait qu'il t'y guide...? Ou parce qu'il a réagi? Tu aimes... faire réagir, ne? Tu aimes voir le fruit de tes actions. Tu aimes apprendre. ... "J'aimais beaucoup" ... peut-etre que j'ai sous-estimé combien tu pouvais aimer cela...? C'est.. hmmm c'est. .. non. Surement que tu aimais beaucoup parce que tu comprenais que tu avais envie de le ressentir. Oui c'est ca. Tu ne vas quand meme pas... ... Eiki quand tu dis que tu t'es rammassé à l'intérieur... tu veux dire.. tu veux dire que tu ...vraiment?? Oh mon dieu. Non, non je n'y crois pas! Les doigts ca passait mais là!

*C'était beaucoup trop. Oseki vérifiait l'heure, encore acceptable aux aletnours de 20h, et texta Korin sans hésitation. Il savait que de lire ces journaux et partager des détails pouvaient être des gestes risqués mais... Tsubasa lui avait tout lu d'avant l'accident et n'aviat rien dit meme aux concernés sur ce qu'Eiki ressentait. Traitre. Il ne fallait pas s'attendre a quelqeu chose de bon de la part de Tsubasa, alors se moquer de lui un peu c'était tres acceptable.*

"Tu ne sauras jamais ce que je viens de lire. Finalement dans son premeir journal apres le retour, Eiki a parlé de cette soirée qu'il a passé avec Tsubasa..."

C'est... une stratégie intéressnate quand meme, il faut dire. En plus...il a été vraiment doux et rassurant, selon ce que je lis. Préservatif et gel, stratégie pour détendre Eiki, le distraire pendant, l'encourager et le rassurer, augmenter progressivement...aaahh je ne sais pas si c'était moi, est-ce que j'aurais eu cette patience? ... Puis finalement tu l'as redemandé? Toi qui n'était pas certain...finalement tu as vu que tu appréciais, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 1:06

" Oh tu es allé lire ca toi? Vas-y. As-tu de croustillants détails, hm?? "

* Korin répondait rapidement à son ami, pendant que Oseki était scandalisé d'apprendre qu'en effet Eiki avait essayé sur Tsubasa. Il ne donnait pas vraiment de détails sur la portions ou il était entré à l'intérieur d elui, car tout s'Était passé si rapidement et dans un autre monde, que Eiki en était semi-conscient, comme si cela n'Éiat pas vraiment son corps. *

Quand Tsubasa est venu, journal, je n'avais pas encore atteint ce niveau de plaisir. J'Étais un peu jaloux car quand je l'avais fait à Tsubasa, lui il était venu. J'ai pensé que peut-être c'Était parce que je suis plus petit? Peutêtre que ca le brûlait moins? Le préservatif glissait bien pourtant. J'ai pensé à toutes ces choses, alors que Tsubasa m'a permis de terminer en me reprenant dans sa bouche une deuxième fois. Cette fois j'ai vraiment compris qu'il aimait cela, journal! C'était la pratique la plus gênante de toutes, et je ne parvenais pas à regarder Tsubasa si bas sur moi encore une fois, et encore moins quand je réalisais que je bougeais les hanches! Ah j'ai tellement essayé de me controler mais c'était impossible! J'avais si honte mais journal, cela faisait tellement de bien de ressentir autre chose que juste ma main. J'avais l'impression que je viendrais avec tout ce qu'il me ferait. Il était content, et moi aussi. Pourtant je me sentais si coupable de l'Avoir vu faire cela, et il ne semblait pas particulièrement intéressé à le recevoir. Je pense qu'il voulait retourner à l'intérieur de moi, journal.

La troisième fois, Tsubasa m'avait ramené assis contre lui. Nous nous sommes embrassés longtemps, et nous avons tenté de le faire ainsi. C'Était très intime, et je me sentais déterminé à ressentir que cela pouvait être mieux que toute cette brûlure. Je l'avais vu arriver sur lui, et je comprenais que c'Était bien mon rôle après tout. Sur Tsubasa je pouvais un peu plus m'ajuster à son corps, à la posiiton. C'Était terrible de penser que je pensais à cela! Et pourtant Tsuabsa était bien compréhensif. Il m'a laissé prendre la position jusuq,à ce que je sois bien, et puis a accéléré et m'a aidé à compléter le mouvement. J'étais content de venir contre lui au moins une fois. Finalement nous étions quittes. C'Était une nouvelle sensation, et qui libérait tellement de tensions. En même temps, cela faisait aussi mal, mais cela valait la peine. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser journal, qu'il y avait plus que juste ceci. Tsubasa était venu tellement fort comparé à ceci. Je me suis demandé si quelque part à l'intérieur, il y avait d'Autres secrets que ceux-là. J'ai entouré Tsubasa et je l'ai serré avec toutes mes forces et tout mon coeur. Nous nous sommes embrassés jusuq'a s'en endormir, journal. Et j'ai pensé que c'était la plus belle nuit de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 23:28

*Recevant la réponse rapide de Korin, Oseki était bien amusé de cette séquence Il trouvait que Tsubasa avait été très gentil et surement très gentleman...mais c'était encore plus marquant que Eiki mentionne qu'il voulait venir parce que Tsubasa, lui, était venu et fortement. Alors...cela voulait dire que ce n'était pas juste pour accomoder et faciliter le tout pour Eiki, mais bien que Tsubasa en retirait un réel plaisir et peut-être en avait-il une réelle envie? Et si tout ce temps, le problème dans leur relation, c'était ça? *

"Je connais la préparation à faire à un uke... mais lui proposer d'essayer d'etre seme en premier pour qu'il se sente plus à l'aise...c'est la première fois que j'entends ça. Hm. Que je lis ça. "

...Quelle stamina quand meme. Je me rappelle très bien que tu en avais en masse la fois où je t'ai drogué... je ne sais pas si tu t'y entrainais en secret ou si ton manque de sexualité fait en sorte que tu es innarêtable mais ... Trois fois, le premier soir! Ce n'est pas si facile à tolérer, il parait. ... Tsubasa est venu si fortement. Hihi...je nesais pas, c'est parce qu'il voulait etre uke? Ou peut-etre que parce que tu étais plus petit...et si tu avais stimulé sa prostate? Mais oui il te manquait quelque chose de faire ca ainsi, parce que ... je vois bien que tu n'aimes pas ca autant, la pénétration, avec lui. Je ne sais pas par contre..dirais-tu que c'est une question de force? D'intensité? De grandeur? ...parce que moi je dirais que c'est la passion qui fait la différence, ne?

*Oseki percevait ainsi à l'écrit très facilement la distinction d'Eiki qui oui appréciait, mais la vibe n'était pas la meme. Il n'y avait pas cet instinct qui criait et dictait les gestes. Meme s'il trouvait impressionnant qu'Eiki s'en souvienne aussi bien, en fait c'téait jsute avant l'accident donc c'était tres frais encore en mémoire pour lui. Comme les coups n'étaient pas a la tête, il avait tout gardé. ... les souvenirs suivants, d'Ailleurs, n'allaient-ils pas etre reliés à cet incident? Ou est-ce qu'Eiki passerait à son réveil? Oseki était nerveux. Y aurait-il écriture de ce temps imprécis dans le coma? Ou est-ce qu'il n'y aurait rien du tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 23:45

" Wow! Bien.. c'est un peu la norme chez nous les hommes qui remettent cette tâche à la femme, mais là tu parles bien de Tsubasa eh? J'en reviens pas! Il aime ca, eh? Je ne le blâme pas, mais bon.. Eiki? Vraiment? "

* En effet Oseki faisait de bonnes conclusions. Eiki avait été très énergique à cette époque, jeune et animé par la découverte de son corps, de ses émotions, de satisfaire cette soif de savoir, la curiosité. Ce qu'il manquait à Eiki en effet, Oseki n'Était-il pas le mieux placé pour savoir? C'Était une chose que d'en avoir le feeling, mais une autre que de lire et de tenter de mettre les doigts sur les éléments qui justement faisaient défaut, malgré une bonne chimie entre les partenaires, un respect et un amour. *

Quand je me suis éveillé, journal, Tsubasa dormait paisiblement sur le dos. Il faisait clair, mais il était quand même tot. Je m'Attendais à m'Éveiller ainsi, d'avoir été dans un lit que je ne connaissais pas. J'avais mal un peu partout, et j'ai réalisé ce que nous avions fait. J'ai eu tellement peur journal. Peur que ce soit une erreur, peur que ca ne changerait rien. Peur que ca change quelque chose. Je ne savais plus ce que je voulais. Ces sentiments n'allaient pas justifier un changement radical de vie non plus. Je n'étais pas prêt à cela. Je n'y avais jamais songé !! PLutôt que de rester là, je me suis rhabillé et j'ai laissé un mot à Tsubasa. J'ai quitté pour retourner chez Cho. Journal... descendre les marches quelle torture, j'en boitais presque! Et pourtant, ca ne me dérangeait pas. Enfin, je me sentais normal. Enfin, cela s'était produit. J'ai conduis ma voiture en me disant qu'Oseki était probablement encore là et il fallait que je lui raconte ce qui s'était produit. Il fallait que lui me raconte ce qui n'allait pas non plus. J'espérais en fait le trouver et le surprendre dans mon lit.

Mais quand je suis arrivé, Oseki n'était plus là. Dans la maison il n'y avait que Cho. Il m'attendait. De tous les noms qu'il m'a traité, d'être tombé aussi bas que de vendre mon corps aux riches qu'il disait. Son frère, une putain gay. Il n'allait pas l'accepter. Et moi journal, je n'allais pas l'Accepter non plus! Cela c'Était moi et je n'avais rien vendu!! Et je ne jouais certainement pas à réchauffer des lits sans scrupule! Cho et moi nous sommes obstinés longtemps. Dans le corridor, entre ma chambre et la salle de bains. Je n'ai jamais vu le couteau venir. D'ou l'a-t-il sorti? Je me rappelle de la douleur, je me rappelle de l'étouffement, du coup que mon dos et ma tête ont fait à terre. De mes mains qui ont tenté de le repousser. Puis de l'horreur dans ses yeux, ses excuses, et de comment il m'a dit qu'il reviendrait, qu'il était désolé, qu'il allait tout régler. Il a dit à Nanako de presser sur mon ventre avec une serviette et tout tournait. Je croyais vraiment que c'Était la fin. Deokintsu est entré... mon Deokintsu.. je l'ai envoyé.. et j'ai compris que je n'allais jamais le revoir. Tout ca... pour une nuit. Une nuit... elle avait été belle.. si belle... mais le valait-elle... j'avais passé tant de temps à me cacher... Deokintsu...

Je ne sais pas la suite journal.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 EmptyMar 23 Juin - 0:12

*Oseki lut la réponse de Korin en premier parce qu'il savait fort bien ce qu'il risquait de lire ensuite dans le journal. Il fallait s'amuser de ce détail et tenter de s'En servir contre lui...si besoin. Mais Oseki ne voulait pas trop le faire, parce qu'il ne voulait pas brimer la liberté d'Eiki et il ne voulait pas donner l'impression qu'il se moquerait du fait qu'Eiki avait été seme. *

"Surprenant quand meme ! Des deux ! J'y retourne, je n'ai pas fini ma lecture."

Ah.. alors oui. Tu te rappelles aussi du lendemain matin...peur qeu ce soit une erreur...que ca ne change rien ou que ca change tout. C'était un grand changement, oui. Ah? Tu ne pensais pas que ca expliquait un changement radical ? ... Laisser un mot à Tsubasa. Je vois... tu ne lui avais même pas parlé. Tu es juste parti et ... et moi j'avais surement tout dit. J'aurais dû être encore là! Dans ton lit! Eiki! ... Si seulement je ne t'avais pas envoyé là. Si je n'étais pas resté avec Chodayu. Si je n'avais rien dit. Si j'étais resté. ... Eiki....Eiki je suis tellement désolé...

*Plus il lisait l'arrivée et plus Oseki ne supportait pas la détresse associée à l'événement. Il voyait tous les moments où il aurait pu changer l'histoire et toute cette série d'erreurs. Il sentait son coeur se serrer fortement et ses yeux se remplissaient d'eau. A chaque phrase c'était de pire en pire. ET dans l'écriture d'Eiki, c'était précipité et surment que lui aussi en l'écrivant éprouvait une grande difficulté à le faire. Il y lu le mot "couteau" et déja son souffle se coupait. Et alors qu'il continuait difficilement à lire les mots, Oseki vit les goutelettes qui s'échappaient de ses yeux et tombaient sur le journal. Il ne fallait pas le ternir! Il ne fallait pas endommager ces écrits! Mais comment ne pas pleurer en lisant ces événements? Oseki se pencha vers l'arriere et amena le journal plus en haut de lui pour etre sur de ne pas y déposer d'autres larmes qui risquaient de bousiller la calligraphie. Mais bien vite en terminant par le "je ne sais pas la suite, journal", Oseki serra ce journal contre lui dans une étreinte vive.*

Eiki... Eiki... cette douleur... tu n'aurasi jamais dû...tu ne méritais pas ça... Eiki... c'Est horrible Eiki... .. Eiki reviens... ... quand je t'ai vu.. .quand je t'ai vu la premiere fois, dans le coma... tu étais.. tu étais... si pâle! J'ai lissé mes doigts le plus délicatement possible sur ton front, dans tes cheveux, j'avais peur de te faire mal. Je n'avais pas le courage de regarder ta plaie, la cicatrice... puis l'infirmière passait et j'ai vu. J'ai vu l'étendue de ta blessure et j'ai tombé. Tu étais là mais... où? Je me suis relevé ... j'ai collé ma tête contre la tienne et je t'ai promis que je serais là... que je n'allais pas te laisser tomber, peu importe le temps qu'il faudrait pour que tu reviennes.... tu étais si petit... calme.. paisible... Eiki....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: