AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De l'adolescent à l'adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:33

Fuyu: Hihi excellent choix, Monsieur Oseki-san ^__^ !!

* Fuyu ouvrit l'armoire et sortit les coupes pour OSeki et les lui remis avec un grand sourire. Il était donc temps de ramener ces trophées à la cuisine. Youko était entrain de préparer les poissons en coupant quelques échalotes et regarda sa fille avec gêne alors qu'elle ramenait OSeki et les choix. *

Fuyu: Maman! On a choisi les coupes, Oseki-san et moi!

Oh là, voila que vous avez vu encore un autre de mes pêchés mignons ^^' ! hmmm..? La sirène, ne? Je suis bien contente que vous ayez choisi celui-là. J'espèrais vous le servir à vrai dire =^_^=

Bien que j'aurais aimé avoir un service de coupes adéquates, Oseki-kun, vous avez prit celui de la sirène, tel le surnom que vous m'avez donné lors de nos ébats. Vous êtes un homme très subtil. Et à la fois, pas du tout.

* Regardant avec amusement les deux tanants, elle resta quelques instants à regarder comment Oseki leur versait le vin et aimait toutes ses coupes, alors elle aimait les choix qui étaient fait. Fuyu demanda si elle pouvait prendre son jus dans une coupe elle aussi, ce que Youko accorda, et elle alla chercher celle avec le raisin. Ensuite, elle alla voir Ayane qui par contre ne voulait pas de coupe, parce qu'une coupe était pour le vin et les verres pour d'autres liquides. *

J'ai choisi de vous servir des filets de poisson blanc marinés pour accompagner votre sauvignon. J'ai pensé que ce choix serait à votre gout !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:04

*Ayant un petit rire de comment Fuyu lui répondait, Oseki ouvrit la boutelle pendant ce temps et regarda comment Fuyu posait les verres. Il la remercia de le faire, aussi. Il se permit un sourire en entendant Youko et en y versant le vin. Il apporta la coupe juste à ses côtés pendant la préparation du repas, et c'était aussi uen manière de venir espionner ce qu'elle y faisait. Oseki s'accota sur le comptoir, dos contre celui-ci pour pouvoir ainsi faire face à Youko et l'attendit pour trinquer avec un sourire un peu espiègle.*

Vos collections sont donc un pêché mignon? Hmm... en effet, ils sont mignons vos pêchés ^~ Vous savez mettre de la vie et de la joie dans de si petits détails, Youko-chan.

Je sais pourtant des choses un peu plus profondes et tristes sur vous, et pourtant vous les avez mises derrière vous et continuez à avancer. C'est une qualité que j'admire chez vous, et que j'admire chez Eiki aussi. Une force surprenante de surmonter des épreuves difficiles.

J'aime les poissons, et j'ai pensé que cela devait être sur le menu fréquemment d'une fan de fruits de mer comme vous. Je n'aime pas les légumes mous comme l'aubergine ou la courgette, mais ces légumes ne sont généralement pas mélanger à un repas de poisson. Je préfère la texture plus croustillante et la saveur plus riche des agrumes, ou des légumes fermes comme le céleri rave, le navet, la carotte. J'admets avoir porté attention à votre préférence en termes de viandes et de vins plus que de légumes.

Discuter de goûts... oui pourquoi pas. Cela me permet d'en apprendre, et de faire un début de conversation. Apres tout, nous avons mangé au restaurant deux fois alors cela fait partie des thématiques que nous connaissons légèrement de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:47

De mignons pêchés, Oseki-kun, réalisez-vous tout ce que vous dites? Vous êtes certainement le plus mignon de tous. Qu'est-ce que cette pose? Désirez-vous que j'En échappe mon plat parce que vous êtes irrésistible?

* Regardant l'homme devant elle, Youko le regardait prendre ses aises près d'elle, alors qu'elle était dans tous ses états et s'en revenait pas de comment ca lui était naturel. Elle l'observa un peu, tout en trinquant avec lui, et laissa entendre un à peine audible, doux soupir de plaisir. Elle prit la peine de savourer le moment, puis s'Enfuit dans le restant de la cuisine, s'affairant à aller chercher les casseroles, puis terminer de préparer les filets et les glisser dans le four. Elle écouta Oseki parler des légumes et se félicita d'avoir pensé qu'il aimait les légumes plus fermes en effet. Elle sortit alors du frigidaire carottes, bettraves et navet, pour faire une julienne. *

Aimez-vous tous les poissons? Je prends note de vos préférences en terme de légumes. J'espère que ceci vous convient? Quant à moi je vous admets avoir horreur des brocolis et des épinards. Pour le reste, je pense que tout est acceptable en terme de légumes. Je ne suis pas aussi fervente des agrumes que vous semblez l'être, mais un pamplemousse au déjeuner était ce que je préférais quand je pratiquais le ballet. J'ai gardé l'habitude, quand c'est la saison ^^

------------------

* Durant ce temps, Oseki reçut un nouveau texto de la part de Eiki. Cette fois-ci, il allait comme suit: *

" Si Yasahiro ou Masashi-kun amène Deokintsu chercher ma voiture à l'aeroport.. peut-être qu'il pourrait l'amener à la gare...? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:16

*Loin de se douter qu'il faisait autant d'effet à Youko juste en étant lui-même, il était vrai qu'Oseki n'était pas trop conscient de son charme ou de comment certains de ses gestes étaient percus comme des avances. Il était charmant et joueur de nature...et Youko uassi à vrai dire. *

Vous ne mangez pas de brocoli ou d'épinards? Ha ^^' charmant. Ce sont les légumes qu'on se bat toujours à faire aimer aux enfants...de bons légumes verts. Je prends note, je prends note ^^'

Du ballet? Oui.. oui bien sur. Le cadre de ballet je me souviens. Mais quand vous dites ballet, cela donne envie de regarder vos jambes et rappelle vos pieds pointés dans vos chaussures. J'imagine que c'est pour cela aussi que vous avez une habileté pour la danse... la mienne est juset pour la séduction je le crains. Il faudra que je sois plus discipliné. Et que je redouble d'efforts dans les prochaines!

Non...en fait je déteste le turbot. C'est un poisson raiche, sans gout et les filets sont très souvent trop épais pour être savoureux. Je n'aime pas beaucoup le merlan non plus, mais en recette ou en sushi, je ne vais pas m'y arrêter. Les autres poissons je les mange...et je suis prêt à essayer ceux que je n'ai jamais goûté. Par contre si je n'aime pas, je n,arrive pas du tout à me forcer par politesse. C'est un vilain défaut, je sais, mais je préfère m'abstenir que de manger quelque chose uqi n'est pas dans mes goûts.... ah excusez-moi!

*Comme c'était la sonnerie d'Eiki, et qu'Oseki ne l'avait pas mis sur vibration spécifiquement, il avait l'audace de le lire. Le dernier, il n'y avait pas répondu et avait jugé que la discussion était plutot close. Quelle était donc la réponse d'Eiki, alors? Il sourit en la lisant. Tiens, est-ce que la patience était en train de payer? Oseki songeait à nouveau que si lui avait vite compris ce qui se passait entre Eiki et lui dès que la limite avait été franchie, Eiki lui avait pris beaucoup de temps à comrpendre. S'il se pressait toujours à répondre et à vouloir tout décider rapidement, il était constamment en train de manquer le cheminement d'Eiki et comment celui-ci évoluait différement. Il était content de la réponse qu'il lisait et lui répondit rapidement.*

"J'accepte certainement cette proposition!"
"Je serai à l'aéroport sans faute!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:33

* Écoutant les gouts de poisson d'Oseki, Youko se mit à penser que c'Étaient des poissons un peu plus spéciaux et bien qu'elle en aimait plusieurs, elle pouvait concevoir la difficulté avec ceux-ci. Néanmoisn ce n'était pas celui du souper. Mais elle notait que le garcon tanant ne finirait pas ce qu'il n'aimait pas. *

Ooh? Alors j'en comprendrai que vous n'aimez pas si votre assiette revient pleine! De grâce, goutez et si vous n'aimez pas, dites le moi, je le prendrai en lunch demain ^~ ! Ce soit n'est ni le turbot ni le merlan, c'est du maquereau. Puisque le gout ressemble à celui du saumon mais est blanc, j'en raffole, tout simplement ^^

* S'affairant à mettre les légumes à la vapeur en premier, Youko monta ensuite son moulin pour faire des juliennes. Elle put aussi préparer un petit riz durant ce temps, dans une machine faite spécialement pour le riz, qu'il y avait dans le coin de la cuisine. Il serait bien authentique. Elle n'Était pas trop dérangée par les textos, trop contente de comment la soirée s'enlignait. Clairement il lui faisait plaisir d'avoir Oseki à souper. Elle prit une gorgée de vin et en profita pour l'observer subtilement. *

Aimez-vous les desserts?

-----------

* Possiblement que le texto avait fait plaisir à Eiki, qui en effet avait changé son opinion, lorsqu'il vit la réponse rapide, l'exclamation et la mention de l'Aeroport. C'Étaient simplement de petits détails, mais ils venaient tout déranger ses résolutions et Eiki était anxieux. N'arrivant pas à rester en place, il était reparti faire le tour du resort une derniere fois. Sur le bord de l'eau, il avait envie d'écrire à Oseki a nouveau, celle fois, il ressentait qu'il lui manquait cruellement. Il appuya le telephone contre son front en cherchant les mots à écrire même si c'Était difficile *

" Arigato, Oseki "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:52

*Se sentant de très belle humeur d'avoir non seulement Eiki qui acceptait de lui parler mais maintenant qui revenait aussi sur sa décision et voulait uq'Oseki vienne le chercher à l'aéroport, Oseki affichait un très beau sourire et se sentant des plus victorieux. 'Dune certaine facon, ce n'était pas beaucoup, mais ca lui faisait tellemetn du bien de savoir qu'Eiki était prêt à parler avec lui et voulait le revoir! Il replaca le téléphone dans sa poche et releva des yeux brillants vers Youko.*

Hm? ... Les desserts? Les desserts... j'aime beaucoup les mousses qui fondent en bouche, les gateaux légers et fruités à prendre avec un thé ou bien les biscottis à prendre avec le café. Je ne suis pas fervent d'un gateau classique, mais j'en prends selon l'occasion. Ah mais je n'aime pas les gateaux aux carottes. Je sais, c'est ironique d'aimer les carottes et pas les gâteaux aux carottes, mais ce n'est pas du tout la meme chose ^^' Et vous?

Aah je suis désolé, je n'ai pas été aussi attentif que j'aurasi dû, mais ce message m'a vraimetnt mis de bonne humeur! Je veux dire, lui parler et le prendre à l'aéroport ce n'est pas signe que tout se rétablit non absolument pas, mais ...cela reste la premiere étape. Alros si la premiere étape est possible, c'est un baume immense usr mon coeur.

Ah, et aussi, je voulais d'ailleurs vous demander... que faites-vous, vous, quand vous n'aimez pas quelque chose?

*Finalement, ces questions de nourriture permettaient une belle ouverture et Oseki y entra rapidement. Il venait de dire que lorsqu'il n'aimait pas, il ne se forcait pas. Les pratiques et les sorties uq'il n'aimaient pas, il ne se forcait pas non plus. Youko était rapide, il était possible qu'elle finisse par comprendre le double-sens, à un certain stade. Oseki la regarda faire cette fois, observant que les légumes seraient vapeur et la machine à riz. Elle était bien équippée et ferait un souper pas forcant et pas compliqué. Il crut que c'était une facon de passer plus de temps avec lui, mais ne pouvait pas savoir si tel était réellement le cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:57

* Regardant Oseki qui avait un air winner soudainement, Youko en comprit qu'il avait reçu de bonnes nouvelles. Comme il rangeait son téléphone sans écrire, c'Était donc quelque chose d'attendu, qui le ravissait. En fait c'était tellement flagrant qu'elle en eut un petit rire et vint prendre une gorgée de vin près de lui alors que le reste se faisait cuire tranquillement. Elle le yeuta avec attention et amusement, se laissant sourire de facon taquine. *

Ooh quelque chose vient de vous ravir! Vous ne pourriez le cacher même si vous essayiez ^~ ! J'aime bien la crème glacée et les salades de fruits.

Vous aimez les mousses? Je n'entends aucun dessert extravagant de mon cousin cette fois. Vous qui aviez votre couleur et votre plat en lien avec lui... Le hasard alors? Mais en même temps vous n'êtes pas un type sucré. Vous êtes définitivement épicé !

* La deuxièeme question surpris Youko qui pencha la tête sur le côté. D'ou sortait cette question sérieuse parmi les autres qui étaient bien moins profondes? Curieuse et à la fois prenant le tout commen un test, elle posa ses mains sur le comptoir devant elle, avec le verre, réfléchissant à la question. *

Hmm... je.. j'essaie de l'éviter si c'est possible. Trouver une alternative intéressante subtilement. Mais si ca ne marche pas, alors j'endure.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:25

*Sans dire que c'était quelque chose d'Attendu, c'était plutot que sa réponse a lui était pour confirmer. Il sentit par contre le message suivant entrer, le remerciement, mais n'avait peut-etre pas la gachette aussi rapide cette fois-ci pour le ressortir. Voyant l'air de Youko, Oseki afficha momenetanément un air innocent, mais comme elle expliquait qu'elle l'avait vu devenir tout sourire Oseki ne put se défendre. Il ne fit que rougir, et n'essaya meme pas de moins exprimer sa bonne humeur. Bien que sa question suivante était plus profonde, il n'était pas convaincu qu'elel l'était autant. Peut-etre que oui? Elle n'Avait pas tort d'y voir un certain test, et la réponse faisait quand meme du sens. Oseki fit valser son vin légèrement dans la coupe.*

Aahh... J'apprécie être convaincu d'une meilleure offre. Par contre, l'incorrigible voyou va vous corriger sur la suite. Je sais que vous avez connu que votre opinion n'avait aucune valeur, mais elle en a, Youko-chan.

La nourriture est un sujet facile et sans grande conséquence. C'est une occasion d'apprendre sur l'autre oui, mais c'est aussi une porte d'ouverture sur d'autres options. J'endure. Hmmm.. je pense que cela me dérange parce que je sais que vous avez enduré beaucoup pour votre ex-mari, dont des violences. Et je ne crois pas qu'il en retirait meme une quelconque forme de plaisir.

Ce soir il y a plusieurs sujets que j'ai besoin d'aborder avec vous et je profite de l'absence de vos filles... mais sachez que j'ai refait un test. Parce uqe vous m'avez fait réalisé que mes derniers résultats dataient et j'ai trouvé cela inacceptable. Tout est beau ^-^!

*Cognant doucement son verre contre celui de Youko avnat de prendre une gorgée, Oseki était vraimetn trop content. Il y avait quelques bonnes nouvelles aujourd'hui et il sentait que ce souper se passerait aussi bien. Il était de très belle humeur et comme Youko lui disait, ne pouviat pas le cacher.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:35

Ah mais quelle excellente nouvelle, Oseki-kun ! ^_^

* Bien contente elle aussi et soulagée, Youko but une gorgée à sa santé et puis retourna à sa préparation de repas, entreprenant la salade d'accompagnement. Elle mit de la laitue dans un bol plus large et sélectionna de bons légumes pour y rajouter de la couleur un peu. Elle profita de ce petit moment pour réfléchir à ce qu'elle venait de répondre et la réponse obtenue de la part d'Oseki. *

Vous appréciez la meilleure offre, mais vous voulez corriger par la suite... qu'est-ce que cela signifie. Vous dites que mon opinion a une valeur, voulez-vous dire que vous corrigeriez en ma faveur? Vous êtes un homme qui aimez plaire, c'est évident. Vous êtes plus gentleman que n'importe quel homme que j'ai connu jusqu'à présent. Depuis le départ, vous aimez tout faire pour j'adore. Qui ne serait pas charmée par ceci?

J'avais hâte de vous parler aussi, Oseki-kun alors n'hésitez pas. Est-ce que tous vos sujets requièrent une certaine intimité?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:55

*Bien que ce n'était pas exactement dnas le meme ordre d'idées que les discussions de nourriture, ou meme de choses qui plaisaient ou ne plaisaient pas, Oseki notait oui le sourire et la bonne nouvelle, mais Youko retournait à la préparation de repas sans plus. Avait-elle été dérangée qu'il avait refait un test? Peut-etre. Il avait expliqué son raisonnement de pourquoi il l'aviat refait. Si cela lui dérangeait, il fallait le dire. Et parmi les défauts à Oseki, que peut-etre elle finirait par remarquer, il n'aidait pas du tout à la cuisine. Il accompagnait certes, mais n'avait pas plus proposé son aide. Il la regarda faire et observait son non-verbal. Une portion de lui avait envie de faire des choses qui lui déplairait, pour voir si elle accepterait, endurerait ou s'exprimerait. Il resta plutôt au meme endroit.*

Vous avez l'air pensive...est-ce la mention d'un deuxieme test de dépistage? Ou est-ce en lien avec ma question précédente? Et vous aussi vous dites avoir hate de me parler, alors je veux aussi vous entendre.

Vous me connaissez déjà assez pour savoir que je suis un impatient, alors je connais bien peu le principe d'hésiter. Pour répondre à votre question, non je ne crois pas que tous mes sujet requièrent une intimité... et les vôtres?

*Prenant une autre gorgée de vin, Oseki regarda comment Youko continuait de préparer autre chose pour le souper. Cette fois c'était de la salade. Etait-ce toujours aussi long et complexe de faire le souper, mais quand c'était un quelque chose de simple? Ce n'était pas une réalité qu'Oseki connaissait.*

Je voulais aussi vous remercier à nouveau. Vous m'avez offert à la fois toute votre aide et tout votre coeur, avec tout ce que cela impliquait. J'ai passé un excellent weekend avec vous, si bien que j'ai mis le reste de ma vie en attente. Cela m'a fait un bien fou ... et vous m'avez aussi apporté beaucoup de réflexions, Youko-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:18

* Découpant tranquillement les concombres, Youko leva les yeux sur Oseki. Contrairement à lui, elle ne faisait pas d'association avec les tests, parce qu'Elle lui avait fait confiance lorsqu'il avait dit que ses derniers étaient néatifs. Naiveté de sa part? Elle était tellemetn convaincue qu'elle n'avait pas congé une seule seconde à la possibilité d'un autre résultat. Elle se permit de sourire avec douceur. Bien sur leurs moments partagés ensemble avaient été enflammés, cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas reparlés de facon plus normale. Youko en fait trouvait cela agréable aussi. Le temps simple pouvait aussi être apprécié. Elle délaissa les concombres et fit quelques pas dans sa direction, s'arrêtant devant lui et l'observa avec un regard des plus tendres, posant une douce main sur son bras. *

Oseki-kun, je suis tellement contente et soulagée de vous entendre! Ce weekend passé avec vous a été magique, et je l'admets sans retenue, le plus fou et le plus beau de toute ma vie. Mon plus grand souhait était que vous vous sentiez bien près de moi. Que tous vos soucis partent et que vous sentiez combien vous aviez le droit d'être apprécié, aimé à votre juste valeur. Je n'attendais rien en retour, mais vous voila ce soir qui me remercie.

Malgré la semaine qui a passé, vous trouvez toujours que c'Était un excellent weekend et qu'il vous a fait du bie, ce genre de mots fait battre mon coeur un peu trop vite, Oseki-kun.

* Ses yeux cherchaient les siens, et cela aurait pu être un bon moment pour aller se chercher un baiser, mais Youko préférait l'observer. Sa réaction à sa proximité, sa réaction à comment son regard descendait à ses lèvres. La douce femme avait bien envie de se glisser contre lui mais elle se retenait bien. Le seul contact était une main affectueuse. D'ailleurs sans ses talons hauts, Youko réalisait qu'elle était plus petite et n'arrivait pas exactement à la même hauteur d'Oseki *
Quel genre de réflexions avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 22:43

*Contrairement à lui, elle ne faisait pas beaucoup d'associations ou de sous-entendus, car Oseki en faisait une panoplie constamment. Il était beaucoup trop alerte à des choses qu'il n'avait pas à être alerte non plus. Oseki profitait autant qu'Elle du moment présent et du fait d'avoir de simples échanges, plutot que d'etre dans toute la profondeur des réfexions des derniers jours, ou dans l'intensité sexuelle du dernier weekend. Apres tout, en premier lieu ils s'appréciaient comme personnes et cela étiat une belle occasion de se le rappeler et se le montrer. Il y avait dans cet échange de regard une forme de compréhension mutuelle de comment cette fin de semaine avait fait du bien. Une autre fois, Oseki entendait à nouveau qu'Elle ne s'attendait à rien en retour et cela était rassurant à vrai dire. Il le savait déja mais elle réitérait et Oseki l'appréciait.*

Je suis vraiment content qu'il ait été autant dans vos goûts, Youko-chan...

*Elle était près de lui et posait sa main sur son bras, comme si elle demandait son attention et Oseki la regarda tendrement à son tour. En baissant le regard pour trouver le sien, lui aussi réalisait que la hauteur n'était pas la meme que d'habitude. Pas de talons hauts, surement. D'ailleurs, la robe était douce et délicate, et s'agenciat un peu mieux avec lui que ce qu'elle avit porté pourt travailler. S'était-elle mise confortable pour la maison? Ou dans ses teintes pour lui plaire? Oseki sourit, et notait comment les yeux de Youko semblaient descendre sur ses lèvres. Du bras libre, Oseki monta une main d'un doux revers contre la joue de Youko en face de lui.*

J'ai réfléchi... à ce que l'amour était, et ce que cela représente pour moi. J'ai pensé à l'importance des sentiments, ce qui les bâtit...et ce que les gestes ont comme impact. Les vôtres, ceux d'Eiki, les miens...

C'est... a la fois facile et difficile à dire. Je ne suis pas prêt. J'ai besoin de temps.. et je ne sais pas ce qui arrivera, mais ... ce que j'ai fait avec vous, je le désirais. Sauf que ce que je ressens, ce que je comprends, et où je me situe actuellement... je ne crois pas que c'est de l'amour. Vous me plaisez et je vous apprécie...et étrangement, quand j'ai commencé à mettre les pièces de puzzle ensemble, j'ai trouvé une grande différence entre être votre ami et vous trouvez attirante au point de coucher avec vous... et être le meilleur d'ami et coucher avec lui. J'éprouve une satisfaction d'avoir eu ce weekend avec vous, et une certaine satiété. Je n'éprouve pas cette satiété avec Eiki. Et des moments comme maintenant, doux et joueurs, affectueux, cela me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:03

* Recevant le doux geste sur la joue, Youko ferma les yeux, profitant de cette affection, aussi délicate que le geste posé. Elle avait noté avant, le sourire d'Oseki. Elle était bien dans sa proximité, cette ambiance, constamment flirtacious qu'il avait elle, ses gestes charmants, et sa facon de la protéger, de vouloir connaître ses gouts. Oseki parlait de l'amour et des gestes, et Youko se doutait encore un peu du discours qu'elle entendrait. Mais elle n'avait pas envie d'entendre les conclusions. Alors elle ouvrit les yeux et posa un doigt sur les lèvres du bel homme devant elle et le regarda dans les yeux. *

Oseki-kun prenez garde à vos mots avant de les prononcer. Samedi je vous ai dis que je n'attendais pas de réponse de votre part. Qu'il vous fallait revoir mon cousin. Je vous ai offert des sentiments parce qu'il me fait plaisir de vous offrir quelque chose que je trouve aussi beau. Je ne m'attends pas à ce que vous me deviez des explications à ce sujet, surtout pas maintenant. Laissez-moi ce bonheur d'avoir vécu ces moments avec vous, de m'émerveiller de ce que vous avez réveillé en moi, de savoir que je peux trouver vos bras, et vous les miens si les larmes prennent.

Vendredi, je vous ai dis qu'Eiki vous aimait, mais vous avez choisi de danser avec moi. Les sentiments sont complexes. Les vôtres et les siens, mais pas les miens. Laissez-moi cette douce ignorance, cette palpitation et cette tendresse, cet espoir. Il ne me blesse pas. Il me fait un bien énorme.

Alors je vous en supplie, prenez garde à vos mots. Je veux pouvoir profiter de ces moments avec vous par pur plaisir d'être à vos côtés, l'homme dangereux que vous êtes. Ces souvenirs qui nous appartiennent, et ces papillons quand vous dites mon nom. Si vous n'en êtes pas dérangé, il n'y a pas de raison de me les enlever ou de les ternir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:35

*Surprenament, Oseki se faisait taire d'un doigt contre ses lèvres et ressentit le regard de Youko dans le sien. Il afficha un air de surprise et écouta les paroles de la femme devant lui avec grande attention. Elle était directe et douce, tel qu'il la connaissait, et plus elle parlait, plus ses lèvres sous ce doigt tracait un sourire à nouveau. C'était une étrange sensation de le sentir bouger contre ses lèvres, justement, mais il ressentait toute la pureté des mots de Youko. Alors qu'elle parlait de pouvoir trouver les bras l'un de l'autre, Oseki en ressentait justement l'envie de le faire. Il garda ses yeux plongés dans ceux de Youko et lui offrit à la fois sincérité et tendresse. Elle ne retirait pas son doigt, avait-elle terminé ce qu'elle avait à lui dire? Oseki passa ses deux bras autour de Youko, faisant ainsi quasiment tout son dos, et la blottit contre lui avec affection. Sa tête pouvait reposer sur celle de cette douce femme, toute petite sans talon, et Oseki ferma les yeux un instant. Il se libérait ainsi indirectement de ce doigt imposant le silence.*

Je serai prudent avec les mots, Youko-chan. En fait, je crois que cela est la leçon la plus franche que je retienne. Je sais très bien ce que vous m'avez dit samedi, et je n'en suis pas dérangé.. Je veux pouvoir profiter de moments avec vous par plaisir d'être à vos côtés également.

Je sais que je ne dois pas faire de sous-entendus... mais qu'elle m'arrête de parler ainsi et me rappelle de ne rien lui dire de la sorte, peut-être qu'elle sait. En meme temps, c'était elle la premiere a me dire qu'Eiki et moi étions amoureux... je ne sais pas ce qui arrivera Youko-chan. Mais je ne compte pas vous perdre ou cesser d'etre qui je suis. Avec vous, c'est simple et confortable. Je suis bien. Je pourrais faire une tonne de choses pour vous plaire, ou presque rien, et je pense que vous en seriez autant contente. Nous nous entendons bien. Oui changer et améliorer de mes pensées et de mes comportements mais... pas la personne que je suis fondamentalement.

Et permettez-moi de vous tenir un peu ainsi sans mention ou lien avec quelconque larme, ne? Je suis bien avec vous, Youko-chan. Je n'ai pas l'intention de changer qui je suis et.. je reste un homme dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:53

* Évidemment, Youko perdait l'imposition de ce doigt qu'elle avait oublié d'enlever, mais était rassurée d'une étreinte parfaite. Elle ressentit comment Oseki la poussait contre son coeur, et l'entourait fermement et avec affection. Elle ferma les yeux et fut capable, dans cette position, de l'entourer d'un bras aussi, l'autre devenant prisonnier entre eux. C'Était chaud, réconfortant, doux. C'Était vraiment ce qu'elle demandait aussi. Elle laissa entendre un doux "Mmmm" et prit ses aises contre son torse comme elle l'avait relativement fait tout le weekend. C'Était surement manipulateur. Aprèes tout, Oseki venait de lui demander ce qu'elle faisait lorsqu'elle n'aimait pas quelque chose. Elle proposait mieux... certes c'Était une version de ceci. À défaut d'entendre la réflexion attendue qu'il devait régler son histoire avec Eiki et que ses sentiments pour lui n'Étaient pas tous partis, elle voulait au contraire, souligner que les siens étaient valides, retournés ou pas, et qu'Oseki était bien libre de s'y plonger, de s'y caresser, quand il le voulait. Youko n'avait pas ouvert ses bras et sa maison pour en faire de lui un mari ficelé à elle dès le premier soir. Elle avait son amante passionnée l'espace d'un weekend et voulait continuer d'évoluer près de lui. De le connaître, de passer à travers les épreuves, la danse, les OHU. Peut-être que physiquement il y aurait des centaines d'autres fois ou aucune, mais il fallait sécuriser tout le reste. L'amitié, l'attirance et la passion du moins. *

Mmmm... ~ dangereusement sexy oui.. et dangereusement tendre... dangereusement attachant. Mais Oseki-kun j'ai pris plus d'un risque avec vous. Vous êtes un voyou qui m'avez corrompu l'espace d'une St-Valentin. Je ne m'attends pas à ce que vous deveniez tout sage... si peut-être le conte de certaines adolescentes, ou le vilain garcon s'éprend d'une douce fille et s'assagit, ici il est tout l'inverse. Ne changez pas qui vous êtes. J'ai envie que vous continuiez à me fasciner, à faire partie de ma vie sous cette forme.

Je suis mère de deux adolescentes, Oseki-kun. J'ai tenté de faire le choix multiples fois que je dois vivre sans la guidance d'un homme. Que ferais-je d'un voyou qui m'incite constamment à défier les règles? Je ne peux vous suivre dans vos folies constamment. Vous enchaîner à moi serait dommage, et serait de vous perdre. Ainsi je prends le risque de ne pas vous avoir tous les jours près de moi, certes... mais je serai là. Appelez-moi, venez à moi. Pour une discussion, ou parce que je vous manque. Vous ne serez pas déçu Oseki-kun. Et nous verrons. Vous verrez. Vos sentiments deviendront bien clairs un jour.

N'oubliez pas que je savais fort bien à qui j'avais affaire, lorsque nous avons dansé ce tango ensemble. Maintenant vous me connaissez aussi. Ce jeu est peut-être plus égalitaire, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:01

*Il était possible qu'en effet, il y ait une certaine portion de manipulation ou une tactique pour montrer qu'elle proposait mieux. Oseki n'y fit pas le lien automatiquement, mais il avait quand meme dit à Youko lors de la derniere fin de semaine qu'il acceptait ses sentiments et qu'il les chérirait. Il n'aviat ni parlé de les retourner ni parlé de cesser de la voir ou d'être près d'elle. Youko lui avait répété durant le weekend, tantôt en arrivant, et encore maintenant (et à Masashi aussi) qu'elle serait là et qu'elle n'attendiat pas nécessairemetn une réponse de la part d'Oseki. Si Youko disait vouloir rester près de lui et profiter de ses rébellions, Oseki appréciait être le "héro" de celle-ci.*

Oui plus d'un risque... ha! Corrompue l'espace d'une St-Valentin. Ici tout l'inverse... le vilain garçon est-il en train d'amener la bonne fille à se rebeller? ... Hmmm j'en comprends que vous cherchez un peu de cette rébellion, Youko-chan, et c'est bien le message que j'avais compris de vous. Vous n'aviez pas l'air de vouloir faire de moi quelqu'un de docile, en effet.

Aah... égalitaire, ne? .. oui, égalitaire. Je connais vos faiblesses et vous les miennes, les bonnes comme les moins bonnes. Vous m'avez montré que vous savez très bien jouer, Youko-chan.

*Souriant dans l'étreinte, Oseki la serra contre lui encore quelques instants. Il était très conscient actuellement de tout l'impact que les mots pouvaient avoir et comment cela pouvait être interprétés. Il ne voulait pas dire quoique ce soit qui donneriat un signal, positif comme négatif. Après l'Avoir tenu à lui quelques temps, Oseki relâcha ses bras et s'espaca d'un pas ou deux. Ceci libérait le bras de Youko et remettait un espace entre eux. Il lui offrit ce sourire rempli d'affection, puis lui répondit à nouveau...avant de voler deux morceaux de cocombres. Il en mit un dans sa bouche et arriva pour tendre l'autre morceau à Youko, sachant que l'instant où elle s'avancerait pour le prendre, il le laisserait tomber sur sa poitrine.*

Égalitaire...même vous, vous le réalisez. Je vous ai donné et je vous ai pris autant, Youko-chan. Il n'y a aucun jeu de pouvoir dans notre relation. Il existe... une certaine inégalité de base juste parce que je suis un homme et vous une femme. Toutefois, je l'aime cette inégalité de base. Elle me permet de jouer ce fameux "héro" auprès de vous dans tout mon machisme, et vous, vous aimez cela. Je ne sais pas si vous en avez besoin, mais je sais que ca vous plait.

Le vilain garçon va continuer de vous provoquer, Youko-chan. Je ne comptais pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:10

Hmmm... ah je connais ceci !

* Regardant le delinquent qui s'avançait dans sa cuisine après avoir quitté ses bras, Youko était bien satisfaite de cette affection et même curieuse de voir ce qui viendrait après. Elle aimait la chaleur de la proximité, et encore plus suivre ce que Oseki ferait après. Ainsi son regard l'Avait suivi, et observé prendre ce concombre un peu mal coupé par la distraction et elle leva les yeux vers le tanant, un peu sourire en coin, se souvenant fort bien de comment celui-ci avait joué avec la nourriture au restaurant. Néanmoins, elle était bien prête à se risquer... pour voir le résultat. Ainsi elle s'avança doucement vers lui, et puis demeura à une certaine distance, le regarda pour tenter de comrpendre ses intentions, puis regarda le concombre, Oseki, le concombre à nouveau. Elle se trahit d'un petit sourire, puis tenta de s'avancer pour le prendre entre ses lèvres. *

Vous êtes vraiment un vilain garcon. Vous me dites ces choses, et puis vous vous enfuyez dans un mauvais coup, sans que je ne puisse rajouter quoique ce soit. Et moi j'ai bien envie de voir ce que vous me réservez aujourd'hui. Le reste peut bien attendre a plus tard, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:32

*Y avait-il quelque chose avec quoi Oseki ne jouait pas? C'était encore plus flagrant avec Youko, car elle était joueuse elle aussi alors ils se relancaient. Au départ, elle n'aviat pas osé..mais Oseki lui avait laissé la place de jouer et de s'y sentir sécure. Il n'y avait pas vraiment de conséquence à perdre, alors pourquoine pas s'y risquer? Youko le laissait faire en disant simplement qu'elle connaissait, et déja Oseki savait qu'elle avait surement déja deux ou trois idées de ce qu'il pourrait faire. Captant le petit sourire, Oseki y répondait et pencha meme un peu la tête sur le côté.*

Que vais-je faire quand vous aurez compris tous mes tours, hm, Youko-chan?

*Loin d'avoir vu que les concombres étaient mal coupés, Oseki baissa juste un peu les yeux pour voir s'il y avait de l'espace pour faire tomber le morceau sur la robe de Youko. Un concombre, ca ne salissait pas et c'était frais. En ayant l'attention sur elle et elle sur lui, Oseki tendit son autre main le plus subtilement possible à l'arrière pour récupérer un troisième morceau de concombre. Ainsi, il en tendit un aux lèvres de Youko et laissa l'autre tomber contre sa poitrine, espérant taquinement qu'il trouverait son chemin directement sur la peau de celle-ci. Il se recula d'un pas avec un sourire victorieux et regarda s'il avait réussi ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 22:42

Oh non qu'allez-vous faire maintenant? Je sens que je vais me faire avoir!

Hmm Hmm... seulement quelques uns... Aah!

* Surprise qu'Oseki laisse ainsi peu soigneusement le morceau tomber sur sa robe en effet, Youko baissa les yeux en pensant qu'Oseki s'Était trompé dans ce qu'il voulait faire. Ceci lui apporta un petit rire en pensant que c'Était une petite gaffe, et alors releva les yeux sur Oseki comme pour lui signaler qu'il avait raté son coup. Cependant celui-ci était plus rapide qu'elle, et tendait un nouveaux morceau directement à ses lèvres, tout en l'attaquant de nouveau. C'Était plusieurs stimulations à la fois, et Youko en était un peu prise de court. Que faisait-il avec tous ces concombres et d'ou sortaient-ils? Elle resta un instant à ressentir celui qui glissait franchement contre son thorax puis vers sa poitrine, s'arrêtant sagement à l'élastique de sa robe. Ensuite, sachant qu'il était présent et ne tombait pas, elle s'empara du morceau contre ses lèvres en allant le chercher entièeremnt sur les doigts d'Oseki, les embrassant ainsi au passage. Ensuite elle se redressa légèerement, passant sa langue sur ses lèevres, cachant son visage d'une main un instant pour croquer le concombre et l'avaler avant de faire un petit sourire à Oseki, et lancer un petit regard sur ce qu'il avait fait, en reculant les épaules et redressant la poitrine légèrement. *

Vous n'allez quand même pas laisser cela ici, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:07

*Il était bien vrai que cela faisait plus de stimulations en meme temps; cela étant dû au fait qu'Oseki croyait se faire prendre avant meme d'avoir débuté. Pensant qu'il avait réussi son coup, Oseki ne semblait pas avoir été assez rapide pour dégager ses doigts que Youko lui montrait qu'elle allait jouer avec lui en retour. Égalitaire, elle venait de le lui dire, et elle lui en faisait deux démonstrations. Car non seulement elle parvenait à en profiter pour embrasser ses doigts, mais en plus elle redressait sa poitrine pour qu'il vienne y chercher l'autre morceau. La sensation sur ses doigts était agréable, faisant ressentir un frisson jusqu'à son cou et Oseki en fit un petit mouvement de tête a la fois à la réaction et parce que Youko lui montrait à quel point elle était prête à jouer. *

Ah! Quelle fausse innocence! Vous en avez profité pour embrasser mes doigts, et en plus vous vous tenez fièrement à me présenter votre poitrine? Bien sur que je vais la regarder, et c'Est ce que vous voulez. Vous voulez que je la touche. Jouer... mais même si vous dites que ceci est égalitaire, Youko-chan, je suis mauvais perdant. J'aime avoir le dernier mot...Parfois cela peut impliquer de faire pire que ce que vous prévoyez... par exemple venir quérir ce morceau avec mes lèvres. Ou bien...cela peut être une limite. Comme lorsque je vous ai dit d'aller vous coucher, au temple du feu, ne?

Vous avez raison... je ne vais pas le laisser là.

*S'avancant vers Youko en la regardant fixement, Oseki s'arrêta devant elle et d'une main, il prit l'élastique de la robe et le tira légèrement vers lui. Juste assez pour le décoller de sur la peau de Youko. Juste assez pour que le morceau se sauve gravitairement vers le bas. Oseki replaca l'élastique de la robe et se recula à nouveau en offrant à son hotesse un sourire des plus taquins, levant les sourcils victorieusement et levant aussi son verre en guise de sa victiore.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:13

Oh vous!

* Bien qu'elle avait observé Oseki réagir à l'attaque sur ses doigts, celui-ci était resté relativement en contrôle de ses moyens, et comptait bien se sauver de ce mauvais pas. Ainsi il s'approchait, comme s'il viendrait et répondrait à la provocation. Mais alors il faisait son chenapan, et tirait sur sa robe, le morceau dégringolant de sa poitrine, tombant jusuq'à la taille, prisonnier du ruban. Elle fit une petite grimace, dérangée par la sensation et recula d'un pas. Ca, elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle se tourna légèerement sur elle-même pour voir si elle pouvait le dégager mais non. Ainsi elle s'enfuit dans le reste de la cuisine, se secouant un peu plus vigoureusement, et devant détacher le ruban pour le faire tomber au sol. *

Tsk tsk, Oseki-kun. On ne vous a jamais montré à ne pas jouer avec la nourriture?

Ah! J'aurais dû m'attendre à ce que ce soit le genre de taquinerie que vous feriez. Un instant j'ai pensé que j'aurais droit à vos belles facons, mais cette fois vous vouliez surtout mes réactions, me provoquer. Cela marche Oseki-kun! Mais que ferez-vous de moi aprèes?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:37

*Même s'il réagissait à une attaque, Oseki était préparé. Il était préparé à recevoir des attaques et le charme de Youko, car sinon il n'aurait pas pris la décision de venir la voir. Il n'était pas immunisé certes, mais il ne voulait pas aller trop loin. Elle lui donnait l'ouverture de faire tout ce qu'il désirait, et c'était a la fois très charmant et en meme temps, une sorte de test. Si on ouvrait un magasin de bonbons et qu'on disait à un enfant d'y prendre tout ce qu'il voulait... il y avait de bonnes chances qu'il en prenne trop et apres ressente un mal de ventre. Alors si on ouvrait le magasin à nouveau, il serait fort probable que l'enfant resterait un peu plus sur ses gardes. Il prendrait quelques bonbons, mais de facon plus calculée. Et Oseki avait lu aussi sur la patience, et montrer d'etre en contrôle accentuait son sentiment de supériorité. C'était en fait assez agréable comme sensation. *

Hmmm peut-être. Mais voyez-vous, il y a des gens qui donnent envie de jouer ^~

J'ai très bien compris que vous n'allez pas cesser de m'ouvrir vos bras...et vos lèvres , si l'envie m'y prend à nouveau. Vous êtes séduisante, Youko-chan, et maintenant que vous savez ce que j'aime et comment se déroule l'intimité avec moi, vous êtes encore plus en contrôle de vos charmes qu'avant. Préparée et récompensée... Vous savez me provoquer. Mais tant que je n'aurai pas parlé avec Eiki, je ne veux pas répondre à la provocation... une autre fois.

D'ailleurs, comment... comment cela a-t-il été, avec mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:47

* Amusée par Oseki et ses taquineries, Youko le regarda d'un petit air suspicieux. Elle secoua sa robe un peu, et puis refit le ruban à sa taille, tirant légèerement sur la section du bas pour la lisser, et peut-etre jsute s'Assurer que l'élastique retombe un peu plus bas pour épouser sa poitrine. Et puis elle se pencha pour aller récupérer le concombre à terre. Elle se redressa pour ensuite aller le laver au lavabo. *

Quel incorrigible ^~

Si vous n'étiez pas si charmant, serais-je autant manipulée par chacune de vos actions? Je sais bien que ceci est un jeu aujourd'hui pour vous. Je vous ressens, je le vois. Très bien, je m'y prête avec vous. Mais je vois bien aussi que vous avez perdu votre désespoir de la derniere fois. Je me sentais comme votre salvation, et un instant, la perosnne la plus unique de votre monde. Je me contenterai d'être... une personne unique dans votre monde pour ce jour. Mais s'il faut rehausser le jeu d'un cran, je veux bien apprendre. Je n'ai qu'à gagner ici...

* Se dirigeant ensuite pour sortir les légumes et les passer à l'instrument à julienne, Youko sourit paisiblement à OSeki, tout en s'affairant. Au début il y avait une touche de nervosité qui s'Éclipsait par la suite. *

Oh, il est venu à Sakuraba en tant que professeur! Il avait une idée pour un projet de théâtre conjoint avec l'université ! Entre vous et moi, il était venu pour vous, parce qu'il était inquiet et avait beaucoup de questions! Il était sur ses gardes, mais je pense qu'il s'est adoucit, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:59

*Bien qu'il était probable que Youko percoive une différence dans le comportement d'OSeki, parce qu'il y en avait, il restait sensiblement le même. Seulement, il ne voulait pas franchir de limites physiques. Nul ne pouvait dire comment Oseki réagirait à une augmetnation d'un cran du niveau de jeu, mais il avait cette fois un peu plus de conviction que la dernière fois, où en effet il était au désespoir. Regardant Youko qui se replacait avec un petit sourire, Oseki avait à la fois habilemnet changé le sujet et en même tmeps, cela faisait partie des questions qu'il avait. *

Un petit scenario de professeur pour vous aborder... inquiet pour moi? Non, il était inquiet pour Eiki. Je ne suis pas surpris d'entendre que vous avez su le calmer en lui disant la vérité. Je m'excuse encore qu'il soit venu vous voir de la sorte, je sais qu'il n'est pas capable de venir m'aborder alors il est allé vers vous.

Je ne sais pas s'il avait peur de pleurer ou de vouloir me tuer... ou s'il en a profité pour voir de quoi vous avez l'air et comment vous vous tenez. Si vous l'avez calmé, c'est que quelque part vous l'avez impressionné. Peut-être voulait-il vous piéger ou voir si vous alliez démentir. Je suis angoissé à l'idée qu'il vous ait parlé... mais heureusement ce n'était que Masashi. .. ce n'était que Masashi, n'est-ce pas?

Il était...seul?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:08

Oui. Au début je vous l'admets, il m'effrayait un peu avec son ton glacial. Il me faisait un peu, juste un peu, penser à votre ignoble frère. Mais c'est bien vite parti. Il s'est calmé et puis j'ai vu de vos traits à travers lui.

* Pensant qu'Oseki faisait référence à son copain ou à un autre Dream CAtcher, Youko n'Était pas inquiète d'entendre cette question. Elle répondit en terminant de faire ses légumes multicolores, et puis sortit le riz. Il était fin prêt et avait une délicieuse odeur. Malheureusement, elle n'avait pas tout ce qu'il fallait pour faire de parfaites boules de riz, mais prit une cuiller et commenca à faire des assiettes avec un air appétissant. Elle rajouta un peu d'épices et de beurre aux légumes. Une fois les quatre assiettes prêts, elle enfila les mitaines de four pour sortir les filets, en se tournant vers Oseki. *

Vous savez, Oseki-kun, je n'ai pas pu lui cacher que si lui pensait différemment, moi j'étais inquiète pour vous et non pas pour mon cousin. Ce que j'ai vu de vous, comment vous avez répondu à mes questions, et ce que je sais de votre histoire, me laisse encore sur l'impression que cette relation est toxique pour vous.

Bien sur, vous ne le voyiez pas comme cela initialement, mais ovus le sentiez. Encore et encore, il vous achevait, vous mettait à terre sans scrupules, se collant à un homme terrible sans remords, et dans votre dos. Comment suis-je supposée avoir du respect pour lui à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'adolescent à l'adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: