AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un retour mitigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 16:33

Nerveux de mettre des sous-vêtements dans ta valise? PArce que je te regarde? Parce que cce sont des sous-vêtements? ... j'aime quand tu es aussi gêné, Eiki. Malgré tout ce que nous avons vécu et ce que nous avons fait, tu es toujours resté aussi timide.

*Souriant de voir Eiki avec sa pile de bas et comment plusieurs tombaient alors qu'il avancait vers sa valise, Oseki se leva lentement. Il garda son air amusé mais voulait bien donner un peu, juste un peu, de répit à Eiki. Il se pencha et ramassa quelques uns des bas échappés qu'il posa dans la valise avant qu'Eiki ne s'y rende. *

Tu as raison, je crois qu'il me manque quelques paires de bas. Beaucoup même, si je me fie à la quantité que tu apportes? Tu vois si je mets tous ceux que tu apportais, je crois que ta valise est prête et pleine. Tu peux remettre les autres dans ton tiroir, Eiki.

*Sachant fort bien qu'En fait, les bas camouflaient ce que Eiki avait réellement besoin de mettre dans sa valise, Oseki se permettait la petite blague. Cela permettait oui de détendre l'atmosphère mais aussi d'Etre pile dans les taquineries qu'il avait souvent faits à Eiki. D'ailleurs, voir la chemise et le bermuda du plus jeune lui rappelait drôlement leur contraste parfait durant leurs journées d'été. Ce n'était pas pour rien qu'Oseki était aussi pâle comparé à Eiki, meme sans que l'Anahiki ne soit bronzé. Se repréparant à fermer la valise, Oseki yeuta juste un peu derrière lui pour voir si Eiki s'activait ou s'angoissait de ne pas pouvoir mettre de sous-vêtements dans sa valise.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 16:46

Je peux les quoi... remettre dans le tiroir?! mais non je dois mettre aussi.. ...!

* Sursautant et échappant une autre paire de bas, Eiki regarda Oseki qui se penchait et ramassait tout soigneusement, bloquant même l'acces à la valise. Puis il revenait vers celle ci et lui disait de remettre le reste dans le tiroir et Eiki savait bien qu'il ne pouvait pas. Il émit un petit son, sachant fort bien que le plus vieux se jouait de lui et fonca droit sur la valise, l'ouvrant à la volée et dompant tout brusquement, brutalement meme dans la valise qui en devint sans dessus dessous. Vite, il la referma en pesant très fortement dessus, et tenta de tout zipper maladroitement, regardant avec un petit glare Oseki non loin. Il pouvait bien se moquer de ses bas, et être fier de son coup lui !!! *

Pourquoi tiens tu à voir tout ce que j'amène coquin >_< !! C'est intime ca!!!

* Lui donnant une petite tappe sur le bras, Eiki réalisa ce qu'il faisait. Il était un peu perturbé par le naturel de comment sa dynamique avec Oseki existait peu importe les situations, et comment peu importe son état il se faisait prendre au pièege. Toutefois cela faisait du bien et il ne voudrait en aucun cas que ce soit différent. Oseki pouvait bien rire, il avait toujours le dernier mot. Eiki poussa un petit soupir en se calmant en se promettant qu'un jour, un jour lui aussi déjouerait Oseki de facon grandiose, pour se venger de toutes les fois ou celui-ci le faisait ! Mais aussi souvet s'était-il promis de le faire, jamais n'Avait-il encore réussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 17:07

*Voyant d'emblée qu'Eiki se faisait avoir, Oseki nota comment celui-ci interrompait sa phrase avant même de prononcer le mot "sous-vêtement". Puis, our montrer qu'il ne se faisait pas avoir il venait tout ranger rapidement et brusquement et Oseki le laissa entièrement faire. Il le regarda avec un certain amusement, entendant sa voix un peu frustrée et voyant cet air qu'il aimait tant d'Eiki. Oseki sourit de le voir ainsi et encore plus en ressentant la petite tape sur son bras. Voilà qui était plus qu'agréable! Regardant Eiki de sa position assise alors que le petit était debout, Oseki chercha de ses yeux percants ceux du plus jeune.*

Parce que j'aime savoir tout ce que tu fais dans le plus de détails possibles.

Connaître toutes tes manies, savoir ce que tu penses avant que tu en sois conscient, prédire et prévoir ce que tu vas faire, dire, et comment t'y piéger. Oui, j'aime cela Eiki. Je me sens bien quand je sais toutes ces choses, et j'angoisse quand je ne les connais pas aussi bien que je le voudrais. J'ai besoin de savoir. J'ai besoin d'avoir ce contrôle sur toi, et gnéralement j'observe et je prépare sans trop que tu t'en apercoives. Parfois... tu me vois faire. Comme maintenant. Tu vois mon regard incessant et tu réalises combien je suis tes gestes.

Le noir avec deux cubes, le bleu marine, le gris dégradé et le vert forêt. Tu n'as pas réalisé encore, mais il y en a quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 17:21

* Clignant des yeux en entendant ce que Oseki racontait sans initialement comprendre, Eiki ne broncha pas. Il avait encore les deux mains sur la valise refermée et puis il y eu un court silence de quelques secondes, ou Eiki osa croiser le regard de Oseki. Puis, réalisant ce qu'il disait et la précision du détail, le plus petit sauta sur place avec un mouvement de recul. Comment avait-il pu tout voir de facon aussi minutieuse?!! Les connaissait-il?! Il avait tout vu?! Si bien?? COmment était-ce possible? Eiki voulut rouvrir la valise pour voir mais il l'avait déja refermée et cette fois n'eut en rien pour se défaire que de mateler l'Épaule d'Oskei à ses côtés de multiples petits coups de poings. *

Yiiiiiii >_< ! Pourquoi sais-tu tout ca?! Comment as-tu fait pour tout voir si vite! C'est injuste!!!

Mais vraiment gênant que tu saches et aie vu tout ceci!! Comment fais-tu pour les connaître aussi bien? Tu sais beaucoup trop de choses, beaucoup trop !

* S'enfuyant dans la chambre pour retourner à la commode fermer le tiroir laissé ouvert derriere lui, Eiki constata qu'en effet, aucun de ceux mentionnés par Oseki était encore présent et son coeur se mit à se débattre très rapidement mais il ne savait pas exactement pourquoi. Il posa ses mains sur la commode et tenta de reprendre sa respiration, n'en revenant pas de s'être fait ainsi avoir autant. Il demeura ainsi dos à Oseki le temps de se calmer. *

Jai h-hmmm tout ce qu'il faut maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 17:51

Une déduction sur ce que je connais de comment tu les places dans ton tiroir, et ce que tu as semblé prendre dnas celui-ci. Je n'ai pas réellement vu lesquels tu avais. Mais mon idée était que tu opterais vers le bleu..et en chemin tu attraperas les autres. A la grandeur de ton geste, j'ai estimé que tu en avais pris 4. Je ne sais pas vraiment si j'ai riason, mais juste l'idée que oui... me plaît beaucoup. Et l'idée que tu le crois auss. Tu vérifies, n'est-ce pas?

Très bien.

*Comme Oseki venait de se lever, il regarda Eiki qui était de dos et se demandait si c'était la vérification qui était pressante, ou s'il tentait de contrôler ce que cela lui faisait. Il espérait voir si Eiki était chamboulé, excité ou dérangé, et le mélange des trois était une réaction qui lui plaisait. Il restait un petit détail qu'Oseki veillait à toujours maintenir, ne pouvant cette fois pas savoir si Eiki en avait assez ou pas. Il cherchait toujorus un epu trop peut-être, à être prévoyant.*

N'oublie pas de prendre un crayon supplémentaire, au cas où.

*Puisque le plus âgé avait quelques idées en tête sur ce qui ourrait arriver durant la fin de semaine, ce à quoi il avait réfléchi et comment les discussions ou la sitaution pouvait changer, Oseki préférait qu'Eiki soit bien équippé pour écrire. Il y avait les risques de malaise oui, mais aussi il y avait des mots qu'Oseki cherchait à lui faire écrire. Il y avait encore beaucoup à ancrer en lui, et il faudrait voir si en fin de semaine, Eiki serait plus réceptif à cette discussion ou si au contraire, il ne le serait pas du tout. Mais étrangement, Oseki avait l'impression d'avoir une main supplémentaire sur le plus jeune lorsque celui-ci se mettait ainsi dos à lui. De son côté, il n'aviat pas fait de pas encore dans sa direction, ni en direction de la sortie. Il attendait sagement que le plus jeune quitte cette commode.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 17:59

..mm? Oui tu as raison je n'avais plus d'encre dans le stylo que Masashi-kun m'a offert à Noel, alors je ne l'avais pas amené, mais je crois qu'il me reste des cartouches quelque part.

* En effet, Eiki avait lancé des crayons dans ses bagages avant de partir sans trop faire attention auxquels et avait passé une grande quantité d'entre eux. Il profita de cette distraction offerte par Oseki pour faire les quelques pas le séparant de son bureau, recherchant naturellement dans le tiroir ou il gardait son stylo-fontaine dans son coffret. Puis il se rendit à l'armoire avec tous ses journaux pour sortir la boite avec les cartouches et regarda les journaux qui n'étaient plus aussi bien rangés que lorsque c,était lui qui les classaient. D'Ailleurs, il ne put s'empêcher de tendre une main pour en replacer un légerement sorti, et puis s'arrêta de chercher les crayons pour en replacer deux qui étaient inversés. Il sentit son coeur battre à nouveau plus rapidement et serra l'un des journaux contre lui. Il ne tourna que légèerement la tête en direction d'Oseki, craintif de poser la question. *

Ce ne sont pas juste les garcons ne..? T-Toi aussi tu en a lu, ne? ...Lesquels?

Je ne pensais pas que ce jour arriverait Oseki. Ils sont ici depuis combien d'année, et pourtant la poussiere s'accumulait entre eux. Jamais on a osé y toucher, défaire l'ordre, les lire. Je les ai remis de facon identique apres les avoir repris de Deokintsu... et pourtant, maintenant que je sais qu'on les a regardés, je m'inquièete de ce que j'ai pu écrire. Peut-être n'aurais-je pas dû garder tout ceci? Toutes sortes d'émotions ont pu varier mon écriture.. au jour le jour ne pense surement plus comme je pensais à toutes ces occasions? que pensent-ils de moi maintenant? Et toi, Oseki?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 18:27

*Bien qu'il aurait dû s'en douter, Oseki fut un peu surpris de se faire questionner sur la lecture des journaux maintenant. Il avait dit à Eiki qu'il avait lu, ou du moins qu'il voulait le faire maintenant qu'il en avait indirectement obtenu la permission. Pourtant, quelque part il avait surement voulu en arler puisqu'il avait osé parler de l'écriture. Cette fois, c'était lui qui se faisait prendre car en effet il avait été le dernier à toucher aux jouranux et donc celui qui avait inversé l'ordre et en avait laissé un qui dépassait légèrement. Il s'était ainsi révélé, indirectement. Si le coeur d'Eiki s'emportait d'y penser et de poser la question, celui d'Oseki le faisait tout autant d'être ainsi questionné. *

Je devrais m'approcher et te dire une phrase choc, parfaitement en contrôle, tout près de ton oreille ou ton cou. Je dois te montrer combien je suis en contrôle et je sais tout ce que je fais, mais il n'en reste que je suis nerveux, Eiki. J'ai osé commettre ce geste d'entrer dans ton intimité, dans ton jardin secret, sans ta permission réelle. Korin a beau dire que c'est une permission indirecte... je ne m'étais jamais donné ce droit, avant. Penseras-tu que j'ai brimé ta liberté, ton respect, ta confiance? ... je voulais ...

... En effet. Je voulais.. je voulais être près de toi. Je voulais...comprendre.

*S'approchant d'Eiki en ayant la conviction de marcher jusqu'a lui et s'arreter a quelques centimètres près, Oseki s'arrêta plutôt à un pas du plus jeune et chercha son regard. Il voulait le regarder et lui montrer ses sincères intentions, et en même temps il était plutôt timide à son tour de révéler ce qu'il avait fait. Plus il pensait à comment formuler ce qu'il s'apprêtait à dire, et plus Oseki réalisait qu'il devenait nerveux. Ce n'était pas pour rien qu'il n'avait jamais osé lire les journaux, avant. Il avait préféré garder le mystère, mais avouer qu'il avait lu, l'effet du souvenir et de la lecture, Oseki ressentait une profonde envie d'amener Eiki directement à cet endroit dans sa maison.*

J'en ai lu plusieurs... j'ai lu le dernier avant ton agression. Je voulais... je voulais savoir si tu avais écris à propos du salon. A propos de quand tu m'as touché pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 18:46

C'est ça que tu as lu ?!!

* Bien qu'il savait que Oseki s'approchait, Eiki se retourna brusquement dans sa direction, frappé de surprise. Il sursauta de le voir aussi proche, pensant qu'en fait il serait resté plus éloigné et recula de lui même le dos contre l'armoire dans un bruit de collision. Il n'en fit rien mais leva les yeux vers Oseki en écarquillant les siens avec un mélange de gêne et de frayeur tout à la fois. Évidemment, de tous les moments les plus gênants dans ses journaux, celui-ci était bien le seul qu'il n'avait pas déchiré. Il aurait dû prédire et prévoir qu'Oseki ciblerait le plus compromettant de tous, bien sur, cet indomptable allait commettre ce type de péché, mais Eiki ne l'avait pas envisagé. Il se mit à respirer plus rapidement, rougissant pour les yeux du plus âgé, repliant ses mains contre son thorax nerveusement, balbutinant en étant presque incapable de répondre à nouveau. *

Ahh! Oh mon dieu !!!! Non non! Pas ce moment la! Je ... je n'ai jamais osé le relire parce que... parce que je ne voulais pas.. je voulais.. je veux dire... Oseki non ! Comment as-tu pu...? Ahh mais comment ai-je pu? C'est moi qui l'a fait et qui l'a écrit! Mais.. Mais tu revenais d'avec Youko.. pourquoi lire cela?!!! Pourquoi ce moment la? Pourquoi pas n'importe quel autre >_< ?!! pourquoi lui.. maintenant... Oseki... Oseki je.. même moi je.. je... y songer... cette fois-là...

* Eiki avala si difficilement qu'on pu l'Entendre dans la pièce silencieusement. Clairement il se sentiat coupable d'Avoir osé autant écrire sur ce déli, et encore plus qu'Oseki s'y rince les yeux en son absence. Eiki avait écrit et écrit sans cesse, animé par la passion de cette soirée interdite, et le journal en témoignant malgré lui de comment il ne s'avouait pas avoir autant désiré et aimé ce qu'il avait fait. Les mots étaient criblés sur les pages, des pages et des pages d'extase mis en mots pour ne jamais oublier l'intensité qu'il avait vécue. Mais alors pourquoi avait-il autant tenté de ne pas y repsner? C'Était comme admettre ce crime. Et maintenant Oseki le savait, il savait tout... et avec tous ces changements dans leur vie, il était vrai que jamais ils n'Avaient reparlé de ce souvenir. La seule manifestation en avait été le tout premier désir d'Eiki sous l'Ecxstasy... mais cela maintenant datait d'une année. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptySam 29 Aoû - 19:17

*Eiki s'exprimait rapidement et brusquement, si brusquement même qu'il se retourna et se recula dans la commode dans un bruit. Oseki ne fit pas de geste pour le protéger ou pour l'en empêcher, parce qeu c'était trop rapide et parce qu'il appréciait de voir Eiki ainsi pris au piège entre lui et son armoire. Le plus jeune se mettait à risque, et le faisait dans des endroits, des moments et des positions qui donnaient encore plus de pouvoir à Oseki face à lui. Il était plus qu'évident comment Eiki était nerveux, et la rougeur et la respiration ne faisaient qu'ajouter à ces preuves. Oseki voyait les lèvres de celui-ci uqi bougeaient, et pourtant aucun autre mot ne s'en échappait. Il humecta les siennes, ressentant sa propre respiration s'accélérer alors que ses yeux étaient attentifs à chacun des micro gestes d'Eiki.*

C'est ce que j'ai lu...

Je voulais savoir s'il y avait des preuves, des traces, des indices... que tu éprouvais aussi cette attirance pour moi. Si elle était physique, si elel était plus que cela. Si ce moment érotique l'avait été autant pour toi que pour moi, ou si tu avais vraiment juste vu cela comme..relativement normal dans le cadre de notre amitié. Je savais fort bien que cela t'avait fait de l'effet mais...

Je voulais lire si tu avais écrit un peu, ou beaucoup. Si tu y mettais des détails, si tu décrivais ou narratais... si tu exprimais un peu comment tu t'étais senti ou si tu avais dicté ce qui s'était produit.

*Une portion d'Oseki savait fort bien qu'il aviat pêché de faire cette lecture, mais elle lui avait été nécessaire et essentielle. Il avait encore les yeux rivés sur Eiki et cherchait à voir dans les siens si cela le brimait ou lui faisait plaisir. Un peu des deux, peut-être? Apres tout, il était bien en droit de se demander pourquoi maintenanit et pourquoi ce moment, mais la question avait plutôt été sur affirmer qeu c'téait cela qu'il aviat lu. Oseki alors ne voulait pas donner à Eiki toutes les réponses, aux question qu'il n'avait pas posé. Ses yeux descendirent lentement sur les pantalons du plus jeune, ou du moins l'esapace et la hauteur à cet endroit.*

Nous n'en avons jamais reparlé. ET pourtant... j'ai essayé de le faire, de te tendre des perches plusieurs fois depuis que tu t'es éveillé, Eiki. Vouloir te toucher. Vouloir t'embrasser. Vouloir habiter avec toi... m'imposer sur toi, entre vous. Le baiser. La drogue... j'aurais dû être plus clair. Je le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 14:04

Ah!! J'ai essayé de ne pas y repenser car c'était trop risqué Oseki, tu ne comprends pas! Mais le souvenir est encore là, pour moi, ce n'est pas si loin.. mais.. mais... ce que je ressentais... ce que je ressentais...

* Ressentant la vague d'angoisse remonter de ses orteils qui se serraient dans ses chaussettes jusqu'à ses oreilles, Eiki se savait rougir et avait envie de se cacher. Nénamoins il ne le faisait pas, sous le regard du plus âgé, qui plutôt que seulement mentionner le journal lu, parlait d'un moment des plus explicites. Ah Eiki n'aurait pas dû poser la question ! Maintenant il était pris avec la réponse, et cette curiosité lui valait bien ce tourment. Il était à la fois terriblement coupable de ce qu'il avait écrit, et tentait par tous les moyens de ne pas resonger à cette soirée, mais maintenant c'était presque impossible. Ses doigts se serrèerent sur son propre chandail et il leva les yeux vers ceux d'Oseki, rougissant encore plus en constatant que celui-ci les baissaient vers une zone plus personnelle. *

..Et... as-tu... as-tu.. aimé ce que tu as lu? Non non je veux dire... as tu... trouvé ce que tu voulais?!

Ahh! Ce n'est pas ce que je voulais dire! Je n'ai jamais su non plus Oseki.. mais comment je me sentais avec toi ce soir là, Oseki je n'aurais jamais dû... j'étais tellement à l'aise avec toi, je n'aurais jamais dû laisser mes désirs prendre le dessus, j'ai été hors de contrôle, je le sais! Et maintenant je vois bien que rien de tout ceci n'est bon! Tout était tellement plus facile quand j'Arrivais à tout cacher !!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 14:34

*En relisant, Oseki avait justement été conscientisé un peu plus sur le fait que ces souvenirs étaient bien plus récents pour Eiki que pour lui. Il observait l'autre homme en notant ses réactions, mais ne pouvait pas toutes les apprécier car il ne voyait pas ses orteils et ne sentait pas toute la chaleur qui montait à ses oreilles. Oseki voyait les doigts qui se serraient sur son chandail, et le regard d'Eiki qui voulait le regarder, suivre le sien, et surtout ne pas rester fixe quelque part. Puis, les mots du plus jeune le surprit et Oseki sourit de manière plus que satisfaite.*

Oh? Oui j'ai certainement aimé ce que j'ai lu ...

Aahhh alors tu veux savoir, ne? Si j'ai aimé. Si j'ai tout lu. Ce que j'en ai pensé. Oui j'ai vraiment trouvé ce que je voulais. Et cette réaction-ci me plaît beaucoup, Eiki ... tu veux savoir, et je ne pensais pas que tu oserais demander.

*S'approchant tout juste un peu plus en penchant légèrement sa tête pour être plus près d'Eiki, Oseki ne commit pas de toucher direct. Il attendait dans cette petite distance, pour pouvoir tout capter des réactions du plus jeune, pour lui faire sentir sa présence imminente et son aura pleine de chaleur. SA respiration était plus rapide et plus courte, ses pupilles le fixant en se contractant a la recherche de chacun des signes de nervosité qui habitaient Eiki. Il lui parla d'une voix plus suave, voulant le plonger dans cette ambiance à son tour.*


J'ai été agréablement surpris... de lire tout l'érotisme que tu y écrivais~. Je me suis senti revivre cet instant de A à Z, cette fois en sachant ce qeu tu pensais réellement. J'y ai...trouvé ce que ej voulais, oui. Ton degré de désir... une porte d'entrée dans ton esprit... dans ces pensées que généralement tu ne t'accordes pas, ces pensées que je t'implante en tête depuis des années... elles commencaient à agir sur toi à cet instant-là...

J'aime particulièrement lire ton esprit, Eiki. Savoir te faire dire des choses, te les faire penser, te les faire vivre et désirer... plus cela se passe de manière inconsciente pour toi, plus cela m'excite. C'est un phénomène difficile à expliquer mais... te voir sous mon emprise, te voir exécuter ce que je n'ai pas encore dit que j'aimais... hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 14:48

* Rougissant encore plus d'entendre chaque mot qu'Oseki lui disait, Eiki se recula contre l'armoire mais ne pouvait se cacher. Il finit par détourner la tête et ferma fortement les yeux tellement il était intimidité et rouge d'entendre Oseki lui parler encore une fois bien plus qu'il ne savait le supporter. *

Aahh Oseki >_< ! sssh shh....

Tu ne réponds jamais par oui ou non, n'est ce pas ?! Ahh Oseki comment oses-tu? D'Abord tu le lis puis tu qualifies cela d'é.. d'é... Mon degré de désir... je ne sais pas.. je ne veux pas y repenser... j'ai perdu la notion de ce que je faisais, pouruqoi ai-je franchi la distance entre toi et moi? POurquoi me sentais-je si bien et à l'aise de le faire? Je vois bien que cela n'a fait que causer davantage de problèmes! D'abord cette fois, tu me renvoies vers Tsubasa.. et encore... encore... c'est fini ce temps Oseki.

* Angoissé par comment il avait osé agir par lui-même dans le passé et comment ceci lui rappelait ses actions dernièerement, Eiki commencait fortement à comprendre comment il n'arrivait à ne rien transmettre à Oseki de comment il se sentait. Peut-être parce qu'il n'en comprenait pas tous les détails ? Il se sentait petit devant Oseki ainsi, et pris au pièege d'Avoir révélé malgré lui combien il avait aimé ce moment. Lui-même ignorait tout de comment Oseki avait apprécié, il n'en savait rien. Tout ce qu'il savait c'était qu'apres Oseki l'avait envoyé vers Tsubasa, mais ne l'avait jamais laissé tomber ensuite pendant treize ans. NOn seulement cela, mais il l'avait aussi drogué pour avoir une expérience avec lui. Tout était surement relié, mais c'Étaient tous de perturbants souvenirs. *

Je.. je... Gomen nasai Oseki... je n'aurais jamais dû.. jamais dû faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 15:32

*Bien qu'Eiki croyait qu'Oseki ne répondait jamais par oui ou non, cela était le premier mot qu'il venait de prononcer. Toutefois, le plus âgé ne se limitait pas qu'à un seul mot. Il aimait en imposer plusieurs et entendre comment Eiki ne pouvait plus le supporter. Le plus jeune tentait de reculer contre l'armoire et fermait les yeux. Il y avait les réactoins habituelles qu'Oseki aimait provoquer, puis il y avait ce malaise qui prenait Eiki de plus en plus d'assault car la sitaution n'était plus exactemnet la même. CEtte fois, en l'etnendant s'excuser, Oseki fronca les sourcils. Ses mains bougèrent avant même qu'il n'en soit conscient et attrapaient chacun des bras du plus jeune dans une poigne ferme. *

Es-tu vraiment sérieux, Eiki ?

*Cette fois, il n'y avait rien de suave dans la voix d'Oseki. Il savait qu'Eiki était blessé de la situation actuelle, mais de là à regretter absolument tout de comment ils s'étaient unis physiquement et de la force de leur connexion? Oseki ne pouvait le tolérer. Peut-être que pour Eiki, c'était une manière plus facile de calmer sa douleur, que de se dire que tout ceci en était la cause. Pour Oseki, leur relation et toutes ces séquences douteuses était au centre de son existence et souhaiter qu'elles n'aient jamais eu lieu était comme dire que leurs vies étaient inutiles. Tournant fermement Eiki dos à lui, Oseki reprit sa poigne sur le bras duquel il s'était servi pour le pivoter. Il le plaqua contre l'armoire et posa ses lèvres, puis ses dents contre son encolure, au niveau du dos, à sa gauche.*

Tu penses que tout cela est arrivé par ta faute? Que c'est une erreur? Que ce sont tes gestes qui nous ont mené là ? ... Qui t'as mis, année après année, dans des situations plus douteuses les unes que les autres? ...

... autant que j'étais convaincu que tu étais amoureux de Tsubasa et que c'était évident que tu n'avais aucun sentiment pour moi... Eiki n'as-tu jamais compris comment j'agissais avec toi? As-tu réellement toujours cru qu'il n'y avait que toi qui avait un intérêt pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 15:49

Yiiiiii.... aahh!!!!

* Sursautant de se faire prendre les bras de la sorte, Eiki figea et encore plus de se retrouver face à l'armoire, dos à Oseki. Il tenta de reprendre sa respiration un instant mais Oseki venait à la fois l'embrasser et le mordre derriere son cou et Eiki poussa un cri beaucoup strident cette fois. Il frémit et tenta de se dégager légèerement de contre l'armoire, l'Exquise sensation de douleur et de plaisir à la fois se propageant dans son corps. Elle lui rappelait ce moment ou Oseki l'avait ainsi ainsi marqué à l'encolure en revenant du dernier temple, mais ainsi de l'arriere, c'Était encore plus sensible. Inquiet d'avoir dis d'autres erreurs, Eiki voulut parler un peu pour sa défense, car il ne pouvait ni bouger ni se risquer à un autre geste. *

..je... je n'ai jamais réalisé Oseki ! Tout ce que je faisais avec toi j'appréciais... je pensais que cela nous rendait encore plus proches... que parce que tu le faisais c'était acceptable avec toi, je me sentais bien, je me toujours senti bien... je me sentais libre Oseki et j'ai.. j'ai juste... profité de ce confort... j'ai oublié de considérer comment toi tu te sentais.. j'ai juste agi.. et agi.. encore... gomen.... gomen !

* C'Était à la fois une réflexion sur le passé et le présent. Autant que dans le passé, Eiki était attentif à tous les gestes que Oseki commettait à son égard, autant qu'il les considéraient acceptables parce que c'Était lui. Parce qu'il se sentait priviligié, choyé. Il était son meilleur ami à lui, un peu comme un objet lui appartenant. Oseki avait toujours pu faire de lui ce qu'il voulait, et Eiki aimait ce rôle. Il notait par contre comment les problèemes avaient su s'accumuler lorsque justement Eiki avait commencé à manifester ses intérêts à son tour. Cette nuit lui, comme ses snetiments pour Tsubasa... comme cet intérêt qui n'était jamais parti pour OSeki non plus. Cette identité forgée à travers les années était restée bel et bien ancrée en lui. Ainsi il garda les yeux fermés, se demandant si Oseki allait refaire le geste ou le laisser faire son effet. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 16:11

*Bien qu'habituellement Oseki agissait et regardait les réactions d'Eiki, cette fois le plus jeune aviat stimulé indirectement et surement inconsciemment certaines réactions chez le plus âgé. Le tout se passait plus vite et plus inconscimment qu'Oseki l'aurait voulu. Il se savait perdre à sa propre impatience, et n'aimait pas se sentir perdre quoique ce soit. Il avait encore les mains qui tenaient Eiki fermement, et lorsque le plus jeune lui parla davantange sans rien tenter comme geste pour s'éloigner ou se défaire, Oseki commenca à ressentir comment il le serrait. C'était parce que ses mains avaient resserré en l'entendant dire qu'il n'avait jamais réalisé.*

... moi aussi je me sentais bien, Eiki. Je pensais ... je pensais que je serais capable d'attendre qeu tu saches comment tu te sentais réellement. Mais Eiki je suis impatient. J'ai tout mis pour que tu tombes dans mes pièges. J'ai tout fait pour que tu me sois redevant. J'ai commis toutes sortes de gestes irrationnels pour m'approcher de toi, Eiki. Pour t'avoir à moi.

Vouloir que tu sois mon ami. Vouloir que tu dormes avec moi. Te chatouiller à t'en toucher des zones érogènes. Ne rien te dire sur ce que je savais que Tsubasa éprouvait pour toi. Tout faire pour monter tes tensions sexuelles... Te garder en vie contre toutes attentes. Te supplier un baiser. M'imposer dans tes activités intimes. Te droguer. Te faire vivre chez moi...

*Caressant la zone mordue de sa langue, Oseki y respirait fortement. Ses mains ne relâchaient nullement le plus jeune et même qu'il se penchait un peu plus contre lui. Puis, il changea de côté et répéta l'action d'abord d'y passer sa langue..avant de l'y mordre de l'aure côté, cette fois un peu moins fort que de l'autre côté, par contre. *

Oui. Considères comment je me sens, Eiki. Pour moi... considérere réellement comment tu te sentais a été très révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 16:30

aa-aaah.... O-Oseki...

* Physiquement, Eiki comprenait et ne comprenait pas certaines choses. Ëtre à lui, c'était bien ce qu'il avait dit qu'il était, le mois précédent. Mais ce que cela impliquait, Eiki n'aviat pas bien saisi. A nouveau Oseki refaisait le geste, et cette fois le forcait en réfléchir en le répétant sur son encolure, faisant frémir le plus petit, qui se tendit contre les mains qui le tenait fermement. Il savait pertinemment qu'il était incapable de se bouger ou de se sauver, alors peut-être était-ce pouruqoi il n'essayait pas de le faire. Mais par contre il n'avait d'autre option que d'être obligé de réfléchir. *

..M-Mais tu étais marié à cette époque Oseki... je suis toujours resté aussi proche de toi que j'ai pu! ... Oseki.. t'avoir à toi... que veux-tu dire?... tu me l'as dit.. tu me l'as dit et puis.. tu es.. tu as.... je ne comprends pas... Megumi aussi était a toi? Youko-chan à toi?... tous ceux que tu aimes sont à toi à ta facon?.. alors qu'Est-ce que cela signifie vraiment... je veux comprendre Oseki.. Avec elle tu as fait ceci? mordue.. dire qu'elle t'appartient...? Lui as-tu dit?

J'ai toujours détesté te partager Oseki. Est-ce que cela m'a toujours aveuglé? Que voulais-tu? Nous étions si proches... mais quand Megumi était la tu ne m'aurais jamais donné la drogue! Si elle t'avait aimé comme tu l'aimais.. si elle t'avait respecté comme tu le méritais, tu n'aurais pas eu besoin de ceci ! Oseki je ne suis pas suffisant pour toi... mais tu veux que je sois présent.. tu veux quand même que je sois là de cette facon... OSeki je ne sais pas... je ne sais plus...

* Laissant entendre un petit son, Eiki ne fit toujours aucun geste pour s,enfuir. Il se sentait faiblir, et quand OSeki le tenait de la sorte, même s'il devait réfléchir, toutes ses pensées nÉtaient pas claires. Oseki faisait monter une vague d'adrénaline en lui, et se sentait irrationnel, ne reconnaissant pas ses gestes. Mais au fil des années, il avait toujours été ainsi, seulement, ceci atteignait son paroxysme. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 16:58

... je sais.. j'ai lu. J'ai lu que tu ne voulais pas y songer parce que j'étais déjà pris. Comme si cela empêchait tes sentiments ou ton attirance d'exister...

Oui. Oui je l'ai fait. Je lui ai dit. Je voulais ... que ce soit vrai. C'est stupide et ridicule, et terriblement égoiste, de vouloir que quelqu'un nous appartienne entièrement. C'est toi que je veux Eiki, j'ai toujours voulu que tu sois à moi, depuis le tout début! Je voulais toutes les places dans ta vie comme tu pouvais occuper toutes les places dans la mienne. J'étais prêt à te donner celle que tu n'avais pas, la seule, parce que c'était mon désir. Mais je... il fallait que ce soit ton désir aussi. Je sais bien que tu aimes l'indépendance. Je sais, rationnellement, que tu ne veux pas m'appartenir. Mais je ne l'accepte pas. Youko-chan...elle te ressemble, et en meme temps non. Elle est prête à m'appartenir. J'avais besoin...de cette réassurance.

*L'adrénaline était forte entre les deux, et dès que la discussion devenait un peu trop, il y avait une forte tension qui s'y créait. Elle avait toujours été là, mais depuis que la limite avait été franchie, elle était encore plus flagrante et difficile à contenir. Oseki se sentait tout autant mis au pied du mur qu'Eiki l'était physiquement devant lui, entre lui et la commode. Les mots d'Eiki se répétaient dans son esprit et il savait qu'il y avait plusieurs questionnements de la part du plus jeune. *

... je ... je veux être partout dans toutes les sphères de ta vie. Je veux prendre toutes les places, toutes, sauf celles qui appartienent à ton fils. Je suis envahissant Eiki, je veux que tu aies besoin de moi, comme j'ai besoin de toi... non. Plus encore. Rationnellement je sais que tu .. tu ne veux pas de cela. Tu es indépendant, tu n'as pas besoin de moi. Mais je cherche sans cesse que tu n'aies besoin de personnes d'autres sauf moi. Je ne voulais de personne d'autre.

Et toi Eiki, qu'est-ce que ca veut dire pour toi, m'appartenir? ... Oui je te l'ai dit. Je te l'ai dit parce uqe je ne savais plus comment te l'exprimer autrement. Cela me rongeait de l'intérieur et de plus en plus, je ressentais cette maladive obsession de t'avoir juste pour moi. Je ne voulais pas que tu puisses t'enfuir. Je ne voulais pas que tu quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 17:19

Toutes les places... sauf celles appartenant à mon fils. Avoir besoin de toi, de personne d'autre, d'absolument personne d'autre... Oseki c'est.. c'est..

* Laissant les phrases d'Oseki faire leur chemin dans l'Esprit du plus jeune, celui-ci appuya le côté de son visage contre l'armoire, et se laissa entendre les mots jusque dans son esprit. Apres tout lorsqu'Oseki lui parlait ainsi de dos, directement à son oreille, il y avait une impression qu'il se rendait là ou perosnne d'autre ne pouvait le faire, et ce, peu importe le sujet de discussion. Il respira profondément, et chaudement en gardant les yeux clôts, plutôt attentif à ce qui se produisait malgré le sérieux de leur discussion. Malgré les émotions et les tourments, pourquoi cette poigne contraignante lui faisait l'effet inverse? A tout instant, Eiki demeurait vigilant, se demandant quand il ressentirait le corps du plus âgé s'apposer contre le sien. *

Dis-tu tout cela à cause de Tsubasa..? Ou parce que notre relation n'avait pas de nom? et que dans celle-ci, peu importe comment elle s'appelle, tu désires qu'il n'existe plus personne pour moi.. que toi. Ce n'est pas si facile à promettre Oseki. Tsubasa... je tiens à lui. Mais je.. je n'ai pas.. je n'ai plus le désir de retourner vers lui. Toutefois Oseki, pourquoi dois-je songer à ceci.. pourquoi alors? Tu es celui qui a quelqun d'autre... c'est toi.. c'Est toi...

Non c'est faux Oseki... tu la voulais je l'ai ressenti! J'ai tout senti... arrêtes je t'en prie... Je sais que j'ai mal agi avec toi... que j'aurais dû voir combien cela te dérangeais lorsque j'Étais prèes de Tsubasa mais je voulais régler.. je voulais comprendre... gomen ne.. pardonne-moi.

* La voix de Eiki était à la fois douce et émotive. Il demeurait sur la défensive, mais voulait s'ouvrir à comprendre davantage comment Oseki s'Était senti. Il en comprenait que ses tords avaient mené Oseki à Youko, et ne pouvait comprendre que ceci s'efface facilement. Il ne pensait plus que la situation était la même qu'avant. Bien au contraire en effet, elle ne l'Était plus du tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 18:03

*Il y avait la position, il y vait la proximité et il y avait cette limitation d'etre coincé. Oseki connaissait cette manière de rendre prisonnier et comment cela lui donnait une sensation plus ferme de contrôle. C'était utiliser l'environnement à son avantage et il le faisait de manière bien inconsciente, mais les effets sur lui comme sur Eiki étaient bien présents. cette fois, Eiki aposait lgèrement son visage contre l'armoire en lui répodant et Oseki ne voulait qu'encore plus s'approcher. Il combla l'espace entre leurs deux corps pour s'assurer de toucher plus Eiki que ce que faisait l'armoire.*

J'ai dépassé bien des limites, des lois et du respect, Eiki, pour agir et te montrer ce que je voulais de toi, combien je te voulais à moi. Ce désir-là ne disparait pas en une semaine Eiki, ou en un mois. Il ne disparait pas parce que j'ai eu de la peine.

*Tirant Eiki à lui avec ses mains encore autour de se sbras, Oseki le forcait à se redresser contre lui plutôt que de tomber sur l'armoire. Il voulait se servir du meuble pour le coincer oui, mais pas pour qu'Eiki s'en serve pour s'y appuyer. Il devait s'Appuyer sur lui. Il y avait une profonde frustration que les incompréhensions avaient mené à une distance parce uqe les deux n'avaient pas parlé le meme langage. Ni un ni l'autren 'avait su parler en mots, et même les deux avaient bien mal compris leurs propres émotions et l'impact de celles-ci. Relachant l'undes bras d'Eiki, Oseki posa sa main ferme et un peu moite contre le thorax du plus jeune a la hauteur de son coeur pour le maintenir à lui.*

Elle me plaît. Je m'entends bien avec elle sur plusieurs niveaux, c'est vrai. Mais elle ne sera jamais toi, Eiki. Si je ne peux pas t'Avoir toi au complet, alors je prendrai tout de toi ce que je peux avoir, et je comblerai le reste autrement. Si tu veux de moi au complet... j'ai besoin de le sentir, moi aussi.

Oui c'est vrai Eiki, je n'ai pas démenti qu'Elle me plaisait. Sinon il n'y aurait pas eu ces flirts et cette limite dépassée. Mais Eiki je t'ai prouvé maintes et maintes fois, même pendant mon mariage, que je te voulais et que j'étais intéressé par toi dans toute ton intimité personnelle, psychologique, physiuqe, sexuelle. Je t'ai supplié de m'appartenir, après t'avoir demandé de m'embrasser, après t'avoir drogué pour coucher avec toi. J'ai besoin de sentir que toi aussi, c'est ce que tu veux. J'ai besoin de te sentir très fort, Eiki. Parce que sinon... tu l'as vu. Tu l'as senti. Je vais m'éloigner. Je t'ai tout donné, et une fois que tu as commencé à me sentir m'éloigner tu as commencé à comprendre. J'ai besoin de toi Eiki. J'ai besoin que tu me le montres.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 18:22

* Eiki voulait et ne voulait tout écouter ce que Oseki lui disait. Toutefois il était plus réceptif que plus tôt, ou absolument tout ne passait pas. Ayant accepté son tord que c'Était lui-même qui avait causé ces actions irréparables chez Oseki, et son éloignement, Eiki voulait écouter ce que Oseki avait vécu et ressenti, car il se sentait coupable de l'avoir ainsi poussé à bout. Il avait de la difficulté à départager comment son propre cheminement plus lent n'Avait pas été percu, et comment OSeki reniait beaucoup de ses sentimetns pour Youkoface a leur relation, et ce même si elle avait eu lieu sous son nez. La blessure était vive et empêchait beaucoup d'y voir clair. Mais comme Eiki était doux de nature, et préférait voir ses tords en premier, il ressentait tout l'émoi qu'Oseki semblait vivre de lui dire de telles paroles. Ses mots étaient clairs, et Eiki les savaient sincères. Il ressentit le bras sur son coeur, et ses paroles qui faisaient leur chemin dans son esprit. Sa main libérée ne resta pas sur l'armoire et se replia pour se poser sur le bras qu'Oseki avait posé sur son thorax, et il le serra à son tour possessivement contre lui. *

Si tu ne peux m'avoir au complet.... tu combleras le reste autrement. Est-ce ce qui est arrivé? ...oui. Parce que je n'étais pas assez, parce que ce n'était pas suffisant, tu as eu besoin de Youko. Tu as raison Oseki... qu'est-ce que je fais à être aussi jaloux... qu'est-ce que je fais à en devenir malade ainsi... si je ne sais pas ce que je veux. Est-ce que ce que je veux... c'est toi au complet? Cela irait contre tous les principes que j'ai tenté d'inculquer dans mon esprit depuis... depuis... trop longtemps.

..Oseki... Oseki tu as raison.

Je dois être mature, Oseki le mérite.

...Je ne peux être aussi égoiste et avare. Oseki... je suis horriblement jaloux de quiconque t'approche depuis plus longtemps que j'arrive à m'en souvenir. Je n'ai pas.. pensé clairement. Je crois que j'ai été aveuglé et je le suis encore. Je suis encore trop envahi par ces horribles pensées, cette jalousie affreuse qui me monte à la gorge et je ne vois pas clairement... Parce que tu m'as donné tout de toi j'ai tout pris égoistement... je ne voulais pas le partager. Mais je ne le méritais pas tant que je n'Étais pas prêt à tout ce que cela implique. J'ai peur Oseki... j'ai peur je veux y réfléchir, je dois y réfléchir... pas parce que ce n'est pas fort.. au contraire, parce que c'Est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 21:10

*Cette fois-ci, il y avait un peu plus de réceptivité de part et d'autre et les mots semblaient mieux se prononcer et mieux se comprendre. Il y avait déjà un certain degré d'acceptation des blessures vécues et ressenties, qu'elles soietn fondées ou non sur des réelles assomptions. La main qu'Eiki venait poser sur son bras rassurait Oseki et lui faisait comprendre qu'il entendait bien ses mots et l'émotivité y étant associée. Il resserra le plus jeune encore plus contre lui une fois sa main contre eux et lorsque celu-ci lui disait qu'il avait raison, Oseki ne savait pas ce que cela impliquait. Cette fois il avait parlé avec son coeur et s'était permis de parler un peu de ses craintes. Il ressentait que cela était bien perçu par Eiki et que celui-ci était prêt à répondre du sien, un peu.*

Cette jalousie affreuse qui me monte à la gorge... oui je comprends ce sentiment. Je le comprends très bien, Eiki. Je n'ai pas su le tolérer du tout, tu as bien vu toutes les choses que j'ai fait pour t'Avoir, pour bousiller ta relation avec lui. Moi non plus je ne voulais pas te partager... mais je n'avais pas le choix. Tu avais tous ces autres amis, alors en revanche j'avias une femme.

... tu peux... tu peux certainement être aussi égoiste et avare. Mais si tu désires exprimer ce degré de possessivité avec moi... alors il faut que le reste te soit clair, toi aussi.

*Sachant fort bien que pour lui-même aussi ce n'était pas tant clair actuellement, Oseki savait qu'il n'aviat pas terminé ses réflexions. Il savait que leurs jalousies s'équivalaient, ou presque, mais le degré d'obsession, de possessivité et d'une certiane part, d'agressivité que leur relation stimulait nécessitait plus de certitude que ce qui avait été le cas auparavant. Oseki serra à nouveau Eik à lui, car il entendait de sa part des mots qu'il disait très rarement et cela ne le laissait pas indifférent au contraire. Le fait qu'Eiki lui faisait assez confiance pour lui parler, pour lui dicter ses craintes et meme pour identifier qu'il ressentait la peur était une grande preuve de confiance pour Oseki. Il chérissait cette preuve et y démontrait affection, montrant que cela avait de la valeur à ses yeux et qu'il voulait l'Entourer, l'encadrer, ne pas le laisser dans cette émotion seul.*

Je crois... je crois que tous les deux, nous avons certaines peurs, Eiki. Je serai avec toi.. nous pouvons... nous pouvons au moins essayer de les affronter, tranquillement. Je vais.. je vais t'aider à y réfléchir, Eiki.

Je ne te laisserai pas affronter ce qui t'effraie seul, Eiki. Je veux être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 21:28

Oseki.. Oseki toi aussi tu dois réfléchir.

Tu me demandes de réfléchir à ce que j'ai tenté d'éviter tout ce temps, non maintenant je ne peux plus y échapper. Tu veux que j'ouvre mes yeux sur ce que je n'ose pas regarder, que je mette des mots dangereux sur ce que je ressens, sur ce que tu es pour moi. J'ai paniqué de te ressentir t'éloigner, parce que tu m'Étais perdu, parce uq'il y avait quelqun d'autre. Alors me poser la question si je te veux au complet... cette réponse m'effraie Oseki. Encore plus maintenant que tu me la poses, alors que tu reviens de ses bras. Tu me la poses, et moi je t'avais senti l'aimer. Si je crois que tu l'aimes... alors devrais-je vriament être ici a me demander si c'est de cette facon que je t'aime? Si tu l'aimes je ne veux pas savoir la réponse. Je préfére la taire au plus profond de moi, garder l'enveloppe scellée, et ne jamais l'ouvrir. Ainsi je pourrais rester ton meilleur ami. Je pourrais même faire tout ce que tu veux.

* Respirant plus rapidement, Eiki savait que les réflexions évoquées par les questions d'Oseki venaient le saisir d'une facon à remuer toute son existence. Il y avait des sentiments enfouis il y a longtemps, utilisés d'une facon à toujours être heureux et près de l'autre homme. Il y avait une histoire entiere avec un autre homme. Et il y avait maintenant Youko. C'Était un extrêmement mauvais moment pour qu'Eiki croit qu'Oseki avait de tels sentiments à son égard en retour. Il avait vu le cheminement vers Youko et croyait à celui-ci, bien qu'il comprenait qu'Oseki n'Était pas 100% pret à abandonner leur relation. Ainsi plus que jamais Eiki était convaincu qu'Oseki au fond, avait besoin d'une femme et non pas de lui. Mais Oskei lui disait aussi que la question n'Était pas seulement ''les sentiments d'Oseki'' et qu'Eiki devait statuer les siens. Il resserra les doigts sur le bras d'Oseki gardant les yeux fermement clos. *

Oseki... ces réflexions pourraient amener des conclusions irréversibles à notre amitié... le réalises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 22:05

Oui, je suis d'accord. Moi aussi je dois réfléchir. Avant, j'avais l'impression de réfléchir seul. Je crois.. je croyais que tu étais capable de vivre avec notre relation telle qu'Elle était sans te poser de questions ou la nommer et juste vivre au jour le jour. Je sais que j'aurais dû être ainsi, moi aussi. Mais je n'en ai étais pas autant capable que je l'aurais souhaité. J'ai eu des attentes. J'ai voulu que tu acceptes de te commettre. Que tu me donnes cette preuve-là. Mais dans mes désirs égoistes j'ai manqué beaucoup de tes craintes et de tes réflexions. Je m'en veux Eiki. Je me résignais à ne pas obtenir ce que j'aurais voulu, et je me suis rapproché d'une autre personne. D'une facon, Youko-chan a l'air bien prête d'être et de faire tout ce que je demande d'elle. Mais c'est de toi que je recherche cette soumission, Eiki.

*Entendant et ressentant la respiration d'Eiki qui s'accélérait, Oseki savait que le plus jeune éprouvait beauocup d'anxiété. Il y avait là plusieurs raisons d'en avoir, en effet, mais il y avait au moins une forme de communication etnre eux. Oseki était en train d'assimiler que de réfléchir ne voulait pas juste dire réfléchir à eux deux et ce qu'ils pouvaient etre. Eiki voulait aussi qu'il réfléchisse à ce qu'il avait fait avec Youko, pourquoi, et que faire du degré de ce qui avait été partagé. Il comprenait aussi qu'il ne pouvait pas demander a Eiki de lui parler de ses sentiments pour lui, si lui ne savait pas où étaient les siens. D'une certaine facon, Oseki n'avait jamais tant parlé de ce qu'il éprouvait pour Eiki avant parce qu'il le "savait" etre amoureux de Tsubasa, non? Puis, les mots du plus jeune venaient amener une crainte supplémentaire à Oseki. Mais cette crainte, elle existait déjà, aussi.*

... Eiki, est-ce que dans notre situation actuelle, tu serais réellement capable de "revenir" mon meilleur ami comme avant? Pour moi...il y a déjà longtemps qu'il y a des changements sur notre relation. ...Écoute. Actuellement, je pense qu'il est plus que normal que ce soit difficile pour toi de voir quelconque positif à réfléchir... alors... voyons où nous apporte le naturel qui existe entre nous. Eiki, j'ai brisé ta confiance alors il faut d'abord que je la reconstruise pour que tu puisses voir plus clair sur ce qeu tu désires réellement.

*Comme cela était souvent le cas, Oseki aprlait beaucoup et Eiki un peu moins. LE plus âgé avait toujorus eu l'impression d'avoir besoin de plus de mots pour bien exprimer ce qu'il pensait ou ressentait, et se demandait si cela était utile ou nuisible. Si au départ il avait parlé à Eiki avec plus d'émotivité, Oseki reprit un timbre plus confiant alors que justemnet il parlait de confiance. Il trouviat important d'exprimer qu'il voulait d'abord rétablir la confiance avec l'autre homme. Parler de sentiments était une étape trop rapide en ce moment. Il fallait apprendre à mériter, à s'exprimer, à demander, et à être patient. Son impatience ne lui avait rien amené de bon, alors qu'en quelques jours de tentatives de patience, Oskei avait bien vu que cette qualité pouvait le rendre bien plus heureux et comblé. Il fallait laisser le temps à ce que les raisonnements et les sentimetns se forment par eux-mêmes dans l'autre homme et s'expriment plutot que d'etre demandés de la sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 22:27

Est-ce que je préfère ''revenir'' ton meilleur ami plutôt que de risquer de ressentir une autre fois que tu voulais être ailleurs alors que tu étais dans mes bras? Oseki tu as déja besoin de plus, alors si.. si je donne tout et que ce n'est pas assez... il ne restera rien de nous, comprends-tu?

* Ressentant les larmes lui monter aux yeux, Eiki savait fort bien que la réflexion n'était pas si difficile à faire, mais elle l'Effrayait tellement qu'il préférait ne pas prendre de risques. Il avait toujours agi prudemment. Perdre partiellement Oseki contre le perdre au complet était une autre histoire. Il vivait déjà la blessure d'Avoir perdu son exclusivité physique, et intégrait que c'Était sa faute. S'il avait cheminé et réfléchit plus tôt, peut-être que ce serait arrivé différemment. Oseki pensait bien que si Eiki avait été plus démonstratif plus tôt, rien de ceci serait arrivé, mais Eiki lui pensait bien que c'Était inévitable, et que tot ou tard, une femme volerait le coeur etle corps d'Oseki. Il n'osait pas tant y penser, mais Eiki savait bien qu'Oseki aurait surement été content des gestes qu'il avait fait pour se rapprocher de lui, s'il n'avait pas été aveuglé par des sentiments se développant pour quelqun d'autre. Toutefois il ne niait pas la puissante attirance entre eux qui existait au dela de tout, et contre tout. Reposant sa tête derriere lui, Eiki chercha à s'appuyer contre le thorax de son meilleur ami, se blottissant contre son bras. *

Si je te voulais au complet j'aurais dû te le montrer avant... Penses-tu que mes sentiments auraient changé le fait que tu tombais amoureux Oseki? Moi je ne crois pas. Et tu m'as démontré habilement que j'avais raison. Je sais que tu as peur. Que tu veux entendre des mots de ma part parce que tu as confiance que moi je voudrais pour toujours être près de toi... amis tu n'As pas à rester par sécurité Oseki. Je ne veux plus vivre ce que j'ai vécu dans tes bras.

Oseki... je suis prêt à tout pour rester dans ta vie, pour avoir au moins toujours ma place. Elle m'est unique. Je ne veux pas que quiconque, ou quelconque sentiment entrave ceci! Gomen ne Oseki.. j'espère que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 EmptyVen 4 Sep - 23:00

*Il y avait probablement bien plus de pensées et de préparations à ce qui allait être dit que ce qui était dit, car les mots prononcés avaient bien plus de conséquences que ceux pensés. C'était surement pourquoi les gens posés et patients paraissaient plus vrais, parce qu'ils avaient déjà un peu filtré leurs paroles. Oseki se sentait nerveux des mots échangés entre Eiki et lui, mais d'une certaine facon il ressentait aussi un apaisement car il était content de pouvoir parler avec lui. Il y avait en effet beaucoup en jeu et Eiki avait nommé des points importants. Chacun des deux hommes essaytait de donner de lui-même autant que possible dans ce qu'ils étaient certains, et de donner aussi un peu de leurs incertitudes pour faire comprendre à l'autre où il se situait. Il y avait là une grande preuve d'affection et de respect de part et d'autre. Oseki sentit que le plus jeune se blottissait à lui et le reserra à nouveau, entourant un peu sa tête de la sienne.*

...prêt à tout pour rester dans ma vie. ...avoir toujours ta place. Ta place. Oui je... j'ai compris. J'ai compris que la place qui t'est unique est ce qui est le plus important à tes yeux, Eiki. Une portion de moi le comprend bien. Je crois..je crois que c'est moi qui est le plus avare et égoiste, Eiki, entre nous deux.

... Je comprends.

Je crois que je comprends aussi...qeu tu préfères rester mon meilleur ami avec une relation louche. Notre même lien, et sachant fort bien que maintenant la sexualité n'est plus juste un sujet taboo excitant, elle existe et s'exprime très naturellement entre nous. Que peu importe les sentiments, notre relation est la plus forte de toutes. Au-delà de l'amour. Au-delà du mariage. Au-delà de la mort.

Ta place... ta place unique, Eiki. Personne ne peut te l'enlever, rien. Moi aussi.. moi aussi je veux que tu restes dans ma vie pour toujours, Eiki.

*Il y avait encore beaucoup d'émotivité dans l'air et Oseki aussi devait être mature pour l'autre homme. Il ne pouvait pas trop demander apres lui avoir fait plusieurs blessures, et alors uq'iln'était pas entièrement certain lui-même. Il comrpenait. Si la blessure que lui avait ressenti avait mené a s'éloigner, celle d'Eiki menait à préférer la place sécuritaire en premier plan. Le reste serait ou ne serait pas apte à être modifié selon l'évolution de leur relation. Cela faisait partie de récupérer la confiance d'Eiki en lui, et Oseki acecptait qu'il fallait d'abord cette étape. Peut-être que quelque part en chemin, les deux y verrainet plus clair. Mais il était impossible de sauter une étape, actuellement. D'un sens, leur relation unique et louche n'empêchait rien de ce qu'ils avaient déja fait par le passé, et de ce qui pouvait arriver dans le futur. Ils étaient libres d'y faire tout ce qu'ils désiraient, et cela faisait partie de l'unicité de leur relation.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mitigé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mitigé
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: