AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:27

* Deokin, qui s'endormait, fut réveillé en sursaut par Setsuna qui fit énormément de bruit en s'asseyant devant lui. Deokin cligna des yeux quelques fois, se redressant et puis fronça les sourcils et dévisagea Setsuna. Il regarda ensuite les 2 autres qui étaient avec lui et sembla encore plus étonné et mécontent à la fois. Avant qu'il ne prenne la parole, Yasunari mentionna à Setsuna. *

Yasunari: Hey Bartz, je vais me prendre à boire, je meure de chaud!

* Et sur ce, il les quitta. Deokin se pencha vers Setsuna sur la table et le regarda avec un air suspicieux et fatigué tout à la fois en secouant la tête. *

Mais qu'est-ce que tu fais???! Qu'est-ce que tu as fait?

------------------

Mineko: Quoi?! Mais non ! Où tu piges des idées pareilles! Cloud of Darkness est la pire déductrice de l'affection du monde! Au contraire, elle a dit que tu lui manquais, parce que vous passiez moins de temps ensemble. Elle a peur que tu ne l'aimes plus.

* Mineko trouva drôle que Ryoko assume que si Sojih avait parlé d'elle, c'était pour dire qu'elle croyait que peut-être Ryoko avait un kick sur elle. Elle prit une gorgée, visiblement de bonne humeur. *

Mineko: Prishe, tu m'as demandé comment j'ai établis que je croyais que mon histoire t'intéressais. Je ne te connais pas beaucoup c'est vrai mais Cloud of Darkness m'a souvent parlé de toi, de comment tu es, de comment, quand je lui conte mes histoires, je lui fais penser à toi. Elle dit que tu es une vraie tomboy qui n'a pas peur de prendre position et d'obtenir ce que tu veux, tout en étant délicate et féminine. C'est bien une description pas pire de toi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:45

*Bien content que Yasunari choisisse de dire sa phrase ainsi, Setsuna attendait une réaction de son copain qui s'endormait. Lorsque celui-ci se pencha vers lui et le questionna, le petit blond se mordit les lèvres et s'avanca, prenant appui sur la table, pour venir voler un baiser furtif à son amoureux. Il eut un petit rire par la suite et croisa les jambes, s'asseyant adéquatement dans la chaise.*

Mmm j'ai découvert des habiletés que je ne soupçonnais pas chez Bartz, et chez Cloud. Ils sont très...

*Setsuna fit languir Deokin, il voulait un peu s'amuser car il était conscient que lui et ses deux acolites avaient l'air d'avoir eu un moment intime assez particulier. Ne voulant pas trop torturer Deokin, il termina sa phrase.*

Forts. Ils sont très forts. J'avais besoin d'un coup de main pour préparer les prochaines activités et ils se sont offerts pour m'aider. C'était lourd T_T ! Ils avaient pas l'air plus forts que moi, mais ils le sont! Et toi mon beau Gabranth, ca fait longtemps que tu dors ici?

------------

*Pendant que Mineko riait des mauvaises déductions de Ryoko, la jeune vira au rouge en essayant de rire de sa bêtise. La cowgirl expliquait ensuite que Sojih lui avait parlé d'elle cela faisait plaisir à la jeune fille qui sourit, acquiescant légèrement.*

Ryoko: J'imagine que oui ... mais j'aime pas trop qu'on dise que j'suis délicate et féminine. J'suis pas une "fi-fille" , j'ai plus de cervelle et de muscles que ça ! ... Vous savez, c'est un peu drôle en fait. C'est vrai qu'on se ressemble, enfin j'pense. Mais j'aurais jamais eu votre courage d'agir sur la femme que vous aimiez! J'suis bien trop trouillarde pour ça. L'idée qu'elle me rejette, j'peux pas m'y faire.

*Ryoko ferma ses lèvres rapidement, se disant qu'elle avait peut-être trop parlé. Elle se pencha vers le drink pour se taire et prendre une gorgée. C'était vraiment traitre ce truc, car elle ne sentait pas la présence ou l'effet de l'alcool du tout. Cependant, il faisait de plus en plus chaud à force de rougir et d'être timide, et de parler de belles jeunes femmes. Les descriptions que Mineko lui avaient faites étaient si alléchantes que ca en était difficile de rester de marbre. Ryoko se disait que c'était surement une preuve qu'il y avait vraiment matière à se questionner.*

Ryoko: .. je te manque, Sojih? Tu as peur que.. je ne t'aime plus? Awwh... c'est trop adorable de ta part!! Peut-être que.. peut-être que tu tiens plus à moi que j'le pensais... =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 20:56

* Deokin émit un petit grognement après le baiser, puis secoua la tête en fixant Setsuna avec des yeux questionneurs et suspicieux tout à la fois. Deokin n'était pas stupide, il savait bien que Setsuna ne se serait pas vanté devant lui d'avoir été avec d'autres. Setsuna ne ferait pas une telle chose. Il aurait eu l'air piteux. Alors il était rassuré. *

J'aurais pu t'aider. Pourquoi tu ne me l'as pas demandé? Cet autre Bartz rêve juste de coucher avec toi. s'il te rend des services, il va avoir l'impression que tu lui dois quelque chose. J'aime pas ca.

* Deokin se croisa ensuite les bras. Lui qui ne servait à rien dans son coin et Setsuna qui ne demandait même pas son aide. à savoir, Setsuna n'était pas encore habitué à l'avoir près de lui comme ça. Mais peut-être que ce ne serait plus lnogtemps ainsi. *

------------

Mineko: Alors il y a vraiment une "elle" ? ^__^

* Mineko fit un petit sourire, laissant la petite prendre davantage de daiquiri et sachant très bien qu'elle en avait que peu bu. À cet âge, Ryoko pouvait bien s'en permettre, et c'était pas assez pour la rendre malade. Mineko interpella le moogle. *

Mineko: Mon beau, on va essayer le Pina coloda ce coup-ci! On s'en vient à sec!

* Souriant à Ryoko, elle se pencha légèrement vers elle et sembla plus instante, un sourire taquin aux lèvres. *

Mineko: Oohh dis-moi tout! Moi je t'ai raconté mon histoire! à toi ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:14

*Deokin avait raison de ne pas avoir peur, car il était vrai que Setsuna ne se serait pas vanté d'un tel acte. Pourtant, il avait voulu taquiner son amoureux et le voir être si peu réactif lui déplaisait un peu. Il avait quand même raison en disant qu'il aurait pu l'aider, mais Setsuna fit un petit sourire innocent, visiblement très heureux de retrouver son Gabranth.*

Il est attirant, c'est vrai, mais pas autant que toi ^-^! Je suis désolé, j'étais dans la foule quand j'ai réalisé que j,aurais besoin d'aide alors Cloud et Bartz se sont proposés. Je sais bien que tu m'aurais aidé, mon beau Gabranth. Je pensais que tu étais avec Squall...?! Il avait toute une tête quand je l'ai vu tantôt, ouf!! Quelle bête, ce Tidus!

*Setsuna avait voulu ménager Deokin, voyant que celui-ci était très épuisé et ayant été témoin de sa faiblesse plus tôt. Il ne voulait pas le questionner, de peur de le brusquer ou de lui faire ressentir de la honte ou de la culpabilité. Le blondinet était inquiet, mais il ne devait pas le laisser paraître, alors il préférait essayer d'obtenir des informations en tant d'avoir l'air le plus normal possible. C'était peut-être la seule façon qu'il pouvait questionner indirectement Deokin.*

-----------------

*Alors que Mineko découvrait le pot-aux-roses puisque Ryoko n'avait pas été assez subtile, la jeune se frappa le front d'une main, regrettant son erreur. Puis, elle entendit la cowgirl commander un autre drink, et ensuite elle se pencha vers elle pour avoir son histoire, définitivement tout aussi curieuse qu'elle-même savait l'être. Lorsque le moogle arrivait avec l'autre drink, Ryoko regarda le verre, puis Mineko qui était si près d'elle et lui fit un regard suspicieux.*

Ryoko: He-ho, êtes-vous en train d'essayer de me saouler pour me draguer? Tss vous avez vraiment du culot, Tifa-san ^^'

*La jeune se permit un petit rire alors qu'elle faisait visiblement une blague à la cowgirl. Elle se mordit les lèvres un moment, puis détourna le regard car les yeux curieux de Mineko allaient finir par la faire fondre. Après tout, elle était une très jolie femme, même si elle était beaucoup plus âgée qu'elle.*

Ryoko: Je... j'suis pas certaine ... de toute façon, c'est tellement pas clair dans mon esprit... et puis c'Est pas vraiment une histoire non plus. En fait, ya pas d'histoire. Ya juste une moi qui se cherche... ca a commencé à peu près l'année passée, j'm'en suis aperçue avec la rentrée scolaire... au premier cours de gym de la session, j'm'en vais dans les vestiaires, comme d'habitude, et puis je me change devant mon casier. Mais là, ya une fille d'la classe qui m'interpelle pour savoir si elle peut mettre ses trucs dans mon casier parce qu'elle a oublié son cadenas. Alors j'me suis retournée. J'aurais pas dû. En me retournant, j'ai vu toutes les filles à côté de moi, en train de se changer, en sous-vêtements... au début j'me disais que c'était peut-être de l'admiration, comme vous disiez. J'avais pas trop de formes alors peut-être que je les enviais.. mais plus le temps passait et plus j'réalisais que j'les regardais, et que mon coeur battait plus vite quand j'les regardais...
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:27

* Deokin fit un petit sourire à la dernière phrase de Setsuna, se rappelant en effet la tête de Masashi quand il l'eut aidé à se replacé. Il était dans tout un état! Puis Deokin retrouva son sérieux. Il posa un regard très intense sur Setsuna et sembla observer les moindres réactions sur son visage, à fur et à mesure qu'il parlait. *

Ce Bartz te plait depuis longtemps, je le sais. Alors j'aime pas quand tu es avec lui.

* Deokin se redressa ensuite et baissa les yeux sur la table. Il avait l'air pensif. Certes il n'avait pas du tout la bonne humeur de son copain, mais en même temps il n'était pas raide comme d'habitude. Il était un peu plus doux. D'ailleurs, cela parut lorsqu'il posa une question, avec une voix un peu plus tendre. *

Est-ce que tu as deux minutes pour que je te donne ton cadeau?

======================

* Mineko éclata de rire lorsque Ryoko l'accusa d'essayer de la draguer. Certes pour jouer les tantes cool, elle oubliait parfois qu'en étant pas de la même famille ca pouvait avoir l'air d'un flirt. Après avoir rit de bon coeur, elle se mit entièrement à l'écoute de Ryoko. À la fin, elle claqua des doigts. *

Mineko; La vie t'a fait le coup du vestiaire! c'est un classique. Tes yeux vont là où c'est beau. Le coeur qui bat, la sueur, les tremblements, ca c'est la première phase de l'excitation! Prishe, si t'as subi le coup du vestiaire, c'est un +1 assuré sur l'Échelle de Kinsey. Crois-moi.

* Mineko acquiesca vivement comme si elle était la plus grande connaisseuse dans ce sujet. Elle se souvenait aussi de ce fameux coup du vestiaire. Malheureusement, elle comparait toutes les filles à Chika... ¬¬... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 21:53

*Setsuna observa lui aussi toutes les réactions de Deokin, remarquant que celui-ci était amusé à la mention de Masashi, et pourtant il n'en parlait pas. Cependant, Setsuna fit un petit sourire lorsque Deokin mentionna qu'il n'aimait pas lorsqu'il était avec Yasunari. C'était plus fort que lui, il était ce côté jaloux de son amoureux. Le voyant être plus détendu et lui parler d'une voix tendre, Setsuna se sentit rougir un peu et s'approcha de Deokin en se penchant un peu sur la table. Il était très curieux et cela se lisait de façon plus qu'évidente sur son visage.*

OUI !!! J'ai tout le temps du monde pour toi, mon beau Gabranth !! =^-^= aaah j'arrive pas à croire que tu me fais un cadeau... c'est vraiment trop adorable de ta part !!

*Visiblement, Setsuna ne pouvait pas contrôler son excitation à l'idée de recevoir un cadeau de la part de Deokin. En plus, il se demandait vraiment ce que ca pouvait être, car il deviat l'avoir sur lui et avec son armure, ca ne devait pas être évident de trainer des objets...*

-----------

*Ryoko n'avait pas réalisé qu'elle avait autant parlé, et qu'elle s'était autant ouverte à la tante de son amie. Peut-être que lorsque Mineko avait dis que c'était à son tour de conter son histoire, tout comme elle elle l'avait fait, Ryoko s'était sentie un peu obligée de lui en parler. D'un autre sens, Mineko la mettait plutôt confortable et ne la considérait pas comme une enfant. Elle la considérait comme une égale. En lui répondant sur le vestiaire, Ryoko se disait qu'elle était tombée dans un cliché et s'en voulait, puis elle fronca les sourcils à la mention de Kinsey.*

Ryoko: L'échelle de quoi? Le truc qui calcule "à quel point" t'es d'un bord ou de l'autre? Ah! C'est sur que j'me serais pas donné un 0. ... Vous vous classeriez où, Tifa-san?

*La jeune fille était contente de pouvoir discuter avec une femme aussi agréable, mais alors qu'elle prit une gorgée du nouveau drink qu,elle trouva plutôt exotique, elle se demanda jusqu'où elle devait raconter ce qu'elle aviat ressenti et vécu. En plus, Akusa allait surement revenir d'un instant à l'autre (du moins selon Ryoko), même si Deokin couvrait ses arrières, tôt ou tard, l'autre Prishe finirait par sortir.*

Ryoko: Du coup, c'est sûr que j'suis pas indifférente quand j'vois Cloud of Darkness. Mais c'que j'ressens pour elle, c'est pas comme vous et Chika... enfin je pense. J'ai pas vraiment pensé à elle comme ça. Dites, Tifa-san, avec Chika... vous... j'imagine que c'est vous qui aviez les commandes,ne? Même si elle était plus âgée, elle était plus délicate et innocente...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:10

* Deokin aimait tant ce côté adorable dont Setsuna faisait preuve à l'instant. Quand il était tout excité comme ça, c'était les moments où Deokin craquait le plus pour lui. Un moment, il regrettait que son cadeau était ce qu'il était. Il aurait aimé pouvoir donner quelque chose de mieux à Setsuna. Quelque chose de vraiment utile. Il prit la main de Setsuna, celle où il portait encore son bracelet-traceur. Dans cette main il y déposa la petite clé, mais garda sa main par dessus la sienne pour ne pas qu'il voie tout de suite, alors qu'il posa son regard dans le sien. *

....j'aurais dû te donner ceci il y a longtemps mais je ne voulais pas. Maintenant, c'est rendu le bon moment. Je crois que tu vas être content. Squall dit que ca va te ravir. Je l'espère.

* Deokin dévoila sa main. Il plongea ensuite son regard dans celui de Setsuna pour voir s'il comprenait. C'était un geste de confiance, maintenant, Setsuna devait savoir qu'il lui faisait assez confiance pour l'enlever, mais surtout qu'il le respectait assez pour avouer qu'il n'avait pas le droit de le "Tracer" ainsi. *

-----------

Mineko: Tu sais je n'insinuais rien entre toi et Cloud of Darkness.

* Mineko évita de répondre à son emplacement sur l'échelle, car cela faisait partie du mystère qu'elle était. En fait, Mineko savait très bien ce qu'elle était sur cette échelle. Elle y avait souvent réfléchi. Puis, Ryoko renchérit avec une question vraiment à son goût alors elle devint toute souriante et contente de pouvoir répondre et le fit avec une joie plus que visible. *

Mineko: Eh bien oui et non. Chika m'a montré à prendre les commandes. Elle m'a montré comment toucher chaque partie de son corps et m'observait le faire. Par la suite j'ai commencé à faire ce que je désirais lorsque je le voulais. Elle se donnait à moi. J'ai toujours aimé tout diriger au lit. J'aimais regarder Chika... elle était si souple, si sensuelle. Chaque courbe qu'elle prenait était une vraie oeuvre d'art. Même avant d'être avec elle, c'était ce que j'aimais imaginer. Alors de le faire était un véritable extase =^__^= !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:28

*Setsuna sentit l'objet dans sa main et tout de suite, il se mit à l'analyser. C'était plus fort que lui. Lorsque Deokin lui disait que Masashi pensait que ca allait le rendre heureux, Setsuna inclina la tête sur le côté, ne comprenant pas trop. Puis, Deokin retira sa main et le petit blond regarda la clef dans sa main. Il fit un petit sourire en coin, puis comprit ce à quoi servait la clef. Il referma sa main contre celle-ci et leva les yeux pour rencontrer le regard de son amoureux en lui souriant tendrement, paisiblement.*

Merci, Gabranth. C'est vraiment le plus beau des cadeaux que tu pouvais me faire, de me montrer que tu me fais confiance comme ça!! ^-^

*Le petit blond se leva et alla embrasser le plus âgé, le serrant contre lui mais faisant tout de même attention à son armure. Il avait travaillé tellement fort dessus, Setsuna ne voulait absolument pas l'abîmer. Puis, il s'éloigna d'un pas de Deokin et le regarda. Il était très très content de la confiance de Deokin, si content qu'il en avait les yeux plein d'eau. Il avait passé les tests de son amoureux, prouvé qu'il pouvait être un partenaire fidèle. En voulant le libérer ainsi, Deokin avouait aussi vouloir le traiter en égal, et pas comme une proie qu'il protégeait et cela lui faisait vraiment chaud au coeur. Setsuna apporta la main avec la clef sur son coeur.*

Ca me touche énormément!!! Mais... je ne veux pas l'enlever. Tu sais, c'est vraiment une cool invention que tu as fait, en plus il est super "fashion" ton bracelet =^-^= !! Ca me sécurise de savoir que tu veilles toujours sur moi, que s'il m'arrive quelque chose, tu sais où me trouver... En fait... je.. je voulais te demander si... est-ce qu'il y a moyen que moi aussi je puisse savoir où tu es?

---------

*Ryoko était bien gênée de ramener l'idée qu'elle avait insinuée des choses entre elle et Sojih alors que Mineko disait que ce n'était pas le cas du tout. C'était peut-être juste un hasard, qu'elles aient la même différence d'âge que Mineko et Chika. La jeune ne s'aperçut pas du subterfuge de Mineko sur la question de l'échelle, car celle-ci ré-enchérit sur la question à connotation plus sexuelle et Ryoko était tellement rouge qu'elle commença à se ventiler d'une main, prenant une autre gorgée pour se rafraîchir. Mineko savait comment conter des histoires pour faire réagir ses spectatrices!*

Ryoko: Vous donnez tant de détails, Tifa-san =^-^= j'ai l'impression de voir ce que vous dites... vous êtes si à l'aise d'en parler...

Ryoko: Aahh il fait si chaud !! ... moi aussi j'ai envie de tout diriger... Aah! Ryoko ! Resaisis-toi >.< .

Ryoko: J'imagine que la meilleure solution... c'est d'avoir quelqu'un pour nous montrer..? Sinon... comment savoir, comment être capable de tout diriger, d'avoir l'air en contrôle, que tout se passe bien... ?

*Mine de rien, la jeune fille perdait tranquillement ses inhibitions. Peut-être était-ce à cause de l'alcool, ou tout simplement parce que Mineko semblait lire à travers elle comme un livre ouvert, et lui inspirait une confiance inexplicable.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyDim 24 Fév - 22:50

* Deokin fut extrêmement surpris de la réaction de Setsuna. Il le regarda venir l'embrasser et resta bien figé, puis son regard ému le pris au coeur et il ne comprit pas pourquoi Setsuna réagissait ainsi. N'était-it pas malheureux d'être traqué comme un animal? N'avait-il pas envie de se sentir libre ? Que s'il flanchait, Deokin n'en serait pas possiblement témoin? Deokin se sentit si petit et si faible tout à la fois. Il tendit les bras vers lui et agrippa sa taille, ne le laissant pas s'échapper, et posa sa tête contre son cou. Il le serra ainsi pendant quelques minutes sans rien ne dire. Puis il murmura contre lui, sans le lâcher. Car chaque fois que Deokin se sentait émotif, il tenait solidement le petit blond comme un toutou, même si parfois celui-ci voulait s'en aller. *

Il y a des applications GPS sur téléphone... mais ce n'est pas la même chose case car tu peux perdre ou fermer le téléphone. Ton bracelet est émetteur et le mien receveur, donc tu ne peux pas me repérer.

* Il fit un petit sourire et déposa un doux baiser sur la peau du petit blond. *

Mais je peux en fabriquer des nouveaux.

-----------------------

Mineko: Tu sais Prishe, on a souvent cette idée qu'on veut être habile et super doué dès le premier coup. Mais c'est pas nécessaire. C'est agréable d'apprendre. D'apprendre en essai et erreur, d'avoir du feedback. Tu vois ta progression et tu atteins toujours de plus en plus et de mieux en mieux. Chaque fois t'es de plus en plus fier. Et puis c'est super mignon de faire des petites gaffes au début. Tu essaies. Juste le fait que c'est les premières fois c'est tellement excitant que ca compense largement pour le manque d'expérience. Alors ne t'en fais pas, et agi comme tu crois que tu devrais le faire. Et là tu vas peut-être apprendre comment faire ce que tu aimes, de manière encore meilleure.

* Mineko lui fit un beau sourire. La dernière chose qu'elle voulait, c'était que Ryoko se stresse avec des performances. Au sujet des performances, elles pourront en reparler dans 10 ans. POur le moment, c'est pas ca l'important. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 19:16

*Au départ, Setsuna s'était senti piégé par ce bracelet, preuve que Deokin ne lui faisait pas confiance et qu'il désirait tout contrôler dans sa vie. Puis tranquillement, le blond s'était habitué, et trouvait ca même rassurant. Il se sentait constamment connecté avec son amoureux, et savait que s'il lui arrivait malheur, alors Deokin pourrait le retrouver. Maintenant que celui-ci lui "donnait" sa liberté, Setsuna était d'autant plus heureux d'avoir ce bracelet et le porterait fièrement. Lorsque Deokin le serra contre lui au niveau de la taille ainsi, le blond saviat qu'il était ému et devait se retenir pour ne pas lui dire qu'il était le plus adorable du monde!! Setsuna savait qu'il lui parlait ainsi et le tenait serré contre lui car il ne voulait pas que le blond le voit dans son état émotif, mais juste de savoir ce qu'il ressentait, Setsuna était des plus heureux. Il sourit lorsque Deokin mentionna pouvior en frabriquer dse nouveaux, qui pourraient agir d'un sens comme de l'autre. Le blond serra tendrement son amoureux et baissa la tête vers lui pour aussi lui déposer un baiser.*

Tu es si doué mon Gabranth, capable de fabriquer les inventions les plus utiles en leur donnant un look d'enfer ^-^ Ca me ferait énormément plaisir de porter ton nouveau bracelet =^-^=

--------

*Ryoko écoutat attentivement Mineko comme si elle était la voix de la raison absolue. Elle était maintenant devenue son mentor officiel et la jeune fille se disait que d'avoir une femme lui ressemblant étant jeune comem modèle, c'était presque comme savoir soi-même comme modèle, et donc, ce n'était pas de l'admiration. Mineko avait fait preuve de sages paroles sur ce coup-là et cela rassura beaucoup la jeune fille qui lui rendit son beau sourire.*

Ryoko: C'est vraiment beau, c'que vous venez d'me dire. Ca... enlève un peu des craintes. Mais en même temps...si c'est pas super bon... l'autre personne, elle va peut-être pas avoir le goût de rester, de continuer, d'essayer... mais j'vous fais confiance. Moi j'sais que je s'rais compréhensive, mais j'sais pas si c'est comme ça pour tout le monde...

Ryoko: Si la fille en question veut bien essayer, j'imagine que c'est plus facile aussi. Elle est plus "willing" d'essayer, d'être patiente et de considérer ces choses-là. Mais si... si je réussis à la convaincre d'essayer, et que c'est pas très bon, elle voudra pas ré-essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 22:39

...Bartz?

* Deokin était content que Setsuna l'encourage, et qu'il veule continuer à porter son vieux et peut-être un nouveau bracelet. PAr contre Deokin était incertain de s,il allait pouvoir mener à terme ce projet et il était inquiet. Il posa un autre petit baiser sur le cou de son blond favori, avant de le relâcher pour le regarder, mais il n'enleva pas ses mains de sur la taille de celui-ci qu'il caressa doucement, sur le chandail zébré. *

J'aime tellement cet air mignon que seul toi sais faire... je n'ai pas le courage de te dire que je ne pourrai pas travialler à ce bracelet avant longtemps.

J'aime ton look ce soir, j'ai hâte de te ramener à l'hôtel après la soirée!

* L'hotel adjacent au palais des congrès était la meilleure option pour les fêtards. Plusieurs avaient déjà réservé une suite dans cet hotel luxueux. *

--------

Mineko: T'as raison mais Prishe, quand même t'aurais la meilleure technique du monde, il se pourrait qu,elle aime pas ça. Surtout si dans le fond elle cherche un mec. Les femmes c'est difficile. Ca répond bien aux attentions, à l'intensité, à la délicatesse mais pas à l'ennui. Et yen a d'autres je te jure tu pourrais les traiter comme des reines et c'est pas satisfait. Mais d'un autre sens Prishe, c,est pas ce genre de fille que tu vas chercher j'espère.

* Mineko fit un petit sourire en coin en regardant la plus jeune, comme si là, elle assumait qu'elle se cherchait une fille. *

Mineko: Tu vas avoir une bonne idée de comment ca va se passer bien avant que ca se rende plus loin. Si elle frémit à ton toucher, si elle se donne à toi, et rougit quand tu continues. Elle va t'encourager de son corps et de ses expressions. Tu te dois de bien l'observer et tu sauras. A moins que tu ne lui fasses mal, ca a pas le choix d'être bon, c'est fait pour ca. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 11:43

Mmm?

*Lorsque Deokin l'interpella, Setsuna sortit un peu de sa bulle de perfection. Il étiat vraiment heureux du cadeau de Deokin et de sa cuteness, se disant que cela redonnait toute la bonne humeur à sa soirée d'Halloween. Il n'était pas question que Tsubasa ou Yenji ou Ryoku drogué ruine ce moment et Setsuna en profitait pleinement. Toutefois, il était quand même conscient de la fatigue de son Deokin et restait potentiellement inquiet, mais ne voulait pas que celui-ci le sache et qu'il se sente coupable. Lorsque Deokin l'éloigna pour le regarder, et lui fit une mention à connotation plus intime, le petit blond rougit et lui fit un air séduit.*

Mmm j'ai trop hâte moi aussi mon beau Gabranth! Je vais t'enlever cette armure en vitesse,tu vas voir, comme ça tu ne te sentiras pas trop lourd ^^' De toute façon, tu dois avoir tellement chaud là-dedans! Fiouf! T'es courageux!! ... Tu sais... je voulais te dire merci de t'impliquer autant. Je sais que c'est pas trop ton genre, mais je suis vraiment content que tu sois là, et que tu participes. Je suis très content des efforts que tu as fait pour moi, Gabranth. Je t'aime!!

*Setsuna se pencha un peu et alla embrasser Deokin tendrement, lui montrant aussi un peu plus de sensualité que prévu. Bien sûr il avait hâte d'aller à l'hôtel avec Deokin. Nouveau décor, superbes costumes, soirée excitante, tout était favorable pour une nuit exquise... sauf peut-être l'état du plus âgé.*

-----------

*Ryoko écoutait toujours Mineko comme si elle savait tout et acquiesca, puis réalisa que celle-ci parlait du "genre de filles qu'elle allait chercher" , mais Ryoko ne voulait pas nécessairement "chercher" une fille. Puis lorsque la cowgirl mentionnait d'observer les signes avant coureur que la fille est potentiellement intéressée, Ryoko fit un sourire en coin à son tour et se gratta l'arrière de la tête timidement.*

Ryoko: ... vous d'vez être pas mal douée en flirt en tout cas. Juste à vous écouter, ca a l'air si simple! Merci beaucoup, Tifa-san, pour tous vos conseils et votre écoute. Ca fait vraiment du bien, de pouvoir en parler un peu avec quelqu'un =^-^=

Ryoko: Désolée Akusa de t'avoir abandonnée, mais j'avais vraiment besoin de ça. Jamais j'aurais eu le courage d'en parler avec toi, ou avec Sojih. ... d'ailleurs il va falloir que j'aille te dire deux mots, ne, Cloud of Darkness? =^-^=

*Ryoko regarda un peu alentours, à la recherche de Sojih justement, qu'elle vit en train de parler avec Kaori. Elle secoua légèrment la tête, se demandant si sa grande amie flirtait la Yuna ou si elles étaient simplement amies. Ne semble-t-elle pas charmée par Akio, il y avait quelques instants? Ryoko aimait le mystère qui entourait Sojih, un peu comme celui qui entourait Mineko.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 18:59

* Deokin sourit en recevant l'intense baiser et en en profitant pour passer ses mains sur le corps de son svelte amant. Il caressa sa taille, ses fesses et remonta dans son dos, tout en ne le quittant pas des yeux et en lui offrant lui aussi un visage reconnaissant. Visiblement, il était très heureux que ca aie fonctionné et que d'ainsi mettre ces efforts avait réellement porté fruit, soit que le blondinet était content. *

Deokin: Je sais que cette soirée était importante pour toi. Jusqu'à présent c'est très bien, sauf pour celui ou celle qui a drogué Tidus mais d'un autre sens il s'est rapproché de Squall donc c'est pas si mal. Et puis j'aime te voir dans ce costume. Il me plait beaucoup. J'ai envie de t'enlever que tes collants. Je sais que tu ne portes rien en dessous.

* Deokin adressa un sourire en coin à Setsuna. Il se permettait rarement d'être aussi affectueux avec lui, mais il savait que dans son état, plutot que d'être ridige, le mieux à faire était d'être plus audacieux.

--------------

Mineko: Ca me fait plaisir ma belle Prishe, j'adore ça ^__^

* Mineko regarda sa nouvelle amie regarder alentours et le nota comme étant un signe qu'elle était prêt à repartir à l'aventure. Le attention span et la patience des jeunes étant limité, Mineko n'était pas surprise. Elle vola une première gorgée à leur Pina coloda, un drink totalement exquis, puis poussa un petit soupir, son menton posé sur sa main, son coude sur le comptoir. *

Mineko: Reviens me voir quand tu veux, ne? Va t'amuser et saches que je suis toujours prête et à l'Écoute.

* En n'ayant pas d'enfants, Mineko tentait de jouer les "meilleures tantes" possibles. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 19:16

*Lorsque Deokin le démasqua en affirmant qu'il ne portait rien sous ses collants, Setsuna rougit et donna une petite tappe sympathique à son amoureux, mordant ses lèvres en le regardant.*

Nnn, tu sais tout, petit coquin! Mais je suis content d'apprendre que tu as des fantasmes de Bartz ! Mmm intéressant, très intéressant!!

*Setsuna ne voulait pas trop donner d'attention à cet élément négatif de son party, car il semblait se consolider plutôt bien. Toutefois, il était inquiet de savoir qui et comment Ryoku avait été drogué. Il semblait facile de blâmer Tsubasa et/ou Yenji, mais ni l'un ni l'autre n'avait l'air particulièrement responsable. Bien qu'il avait voulu se concentrer juste sur la phrase à connotation sexuelle de Deokin, Setsuna ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir au reste.*

Je ne sais pas trop... tu penses que c'est quelqu'un, et pas lui-même? En tout cas, l'Empereur et Kefka..ou Kuja.. peu importe, ca ne semble pas être eux les coupables. Ca ne ferait pas trop de sens... Tu sais, si ce n'est pas Tidus lui-même, je me demande si Laguna n'aurait pas osé se mettre à en vendre, ici, alors qu'on a des mineurs avec nous.

-------

*Ryoko n'avait pas nécessairement voulu mettre fin à la discussion tout de suite, mais elle n'était pas consciente des signaux qu'elle donnait. La jeune ne voulait pas non plus avoir l'air de passer du temps avec Mineko que pour obtenir ce qu'elle désirait, soit des réponses à ses questions, et après ne pas lui parler. Ainsi, lorsque la tante de son amie lui indiqua que ca lui faisait plaisir et qu'elle pouvait revenir n'importe quand, Ryoko acquiesca et lui rendit un doux sourire montrant toute sa reconnaissance.*

Ryoko: Merci beaucoup, Tifa-san! Vous êtes vraiment une femme très cool, et sexy aussi =^-^=

*Ryoko se sentait audacieuse après cette discussion avec Mineko, et en même temps, il y avait beaucoup de choses auxquelles elle désirait réfléchir maintenant. Voulant remercier la cowgirl, Ryoko l'entoura pour lui faire une sorte de câlin, même si elles étaient assises l'une à côté de l'autre. Ses oreilles de Prishe lui firent entendre des sons de frottement alors elle fut bien prudente avec cette partie de son corps, mais ne se gêna pas pour faire une étreinte très sentimentale à Mineko car elle venait de discuter avec elle de sujets très importants pour la jeune blonde. Puis, elle s'éloigna et se releva, et juste avant de partir, elle prit une bonne gorgée du Pina Colada car elle le trouvait très bon. Elle fit un petit sourire taquin à Mineko et la regarda d'haut en bas avant de partir en direction de Sojih.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:01

Ton autre cousin? Ouais, celui-là a souvent vendu à Squall.

* Deokin attira Setsuna près de lui, remontant ses mains dans son dos et le regarda de bien près, comme si c'était son trophée. Pendant ce temps, il réfléchissait à une vitesse folle, comme d'habitude. Il émit un petit grognement. *

Je pensais moi aussi qu'il avait choisi de la prendre toute seule, mais il avait tellement l'air de pas comprendre... il est pas idiot... certes un excellent acteur et capable de tous nous cacher sa liaison avec l'Empereur. Une hypothèse serait qu'après avoir repris avec Squall il a regretté et pris la drogue. En fait il y a tellement de scénarios possibles pour lesquelles il aurait voulu en prendre que je crois qu'il ne l'a pas fait.

---------------

Mineko: Quel beau compliment ^~

* Mineko rendit le câlin à Ryoko avec beaucoup d'affection puis, quand elle la vit se prendre une bonne gorgée, elle eut un petit rire et se rappela son adolescence. Ah, ce qu'elle lui rappelait ce temps magique, ce temps qu'elle avait le plus aimé de sa vie. Ses moments fébriles avec Chika, la manière dont elle s'était sentie fille et femme toute à la fois. Son coeur brisé, qui ne l'avait jamais laissée se fixer avec son orientation sexuelle. Sa vie bâtie pour oublier le même amour. Elle soupira et se mit à penser à sa rencontre avec le Jecht transgenre rencontré plus tôt. Son instinct lui disait qu'elle l'avait sûrement apprécié parce qu'il était mi-homme mi-femme, mais elle s'en voulait de penser ainsi. Ce Jecht n'Était qu'un homme et l'avait toujours été. Elle regarda Ryoko quitter et se mordit les lèvres de plaisir en la voyant se diriger vers Cloud of Darkness. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:22

*Setsuna acquiesca en pensant à son autre cousin, Akio. Il savait qu'il était le fournisseur habituel à Masashi alors cette idée lui déplaisait beaucoup. Déjà qu'il avait invité Akio pour faire plaisir à Masashi, jsutement, si celui-ci avait osé en vendre, il serait outré et Setsuna ne pouvait pas garantir qu'il allait garder une relation correcte avec ce cousin. Lorsque Deokin reprit sur le sujet de Ryoku, le blond trouvait ses déductions spéciales et le regarda pour essayre de bien le comprendre. En le voyant être si mignon avec lui, Setsuna sourit et se blottit contre son amoureux qui était étrangement très affectueux et doux. C'était différent, ca lui plaisait mais ca montrait aussi sa vulnérabilité.*

J'aime vraiment pas penser à la relation entre Tidus et l'Empereur...dire que c'était un pairing qui me plaisait, dans Dissidia! Aah!!! Je ne comprends pas trop pourquoi il ne l'aurait pas fait lui-même, s'il a temps de raison de le faire... En tout cas, on finira bien par le savoir, non? Ou pas. J'imagine que l'important c'est que personne n'aie de sexe non consentant. Ca par exemple, je ne pardonne absolument pas ça !!! Au fait, tu as vu l'Empereur, depuis qu'il est sortie de la station XI ?

----------

*Ryoko se dirigeait vers Sojih en repensant au fait qu'elle avait vraiment observée Mineko attentivement avant de la quitter complètement, et rougissait d'être aussi audacieuse. Avoir parlé avec une femme si inspirante, qui ne s'en laissait pas imposer, qui est sexy et qui dégage tant de confiance, lui faisait un bien fou. Comme Akusa n'était pas revenue encore, Ryoko se disait qu'elle deviat en profiter pour aller voir Sojih, car apparemment celle-ci pensait que la jeune ne l'aimait plus, et Ryoko ne voulait absolument pas que Sojih pense ainsi. Toutefois, elle hésitait à interrompre la gymnaste qui était toujours avec Kaori alors elle resta non loin, observant les deux femmes attentivement. Au départ, son regard se posa sur Kaori, observant son costume de Yuna et comment il semblait bien aller à son air de bonne fille. En la voyant sourire un peu timidement, ses cheveux bruns bougeant contre son visage, la jeune fille fit un sourire en coin, la trouvant mignonne.

Puis, elle posa son regard sur Sojih et commença à détailler son costume. Elle regarda ses jambes, féminines et musclées, et remonta son regard sur ses cuisses. Puis, ses yeux rencontrèrent les serpents qui la protégeaient et Ryoko sourit légèrement en se disant que c'était mieux qu'ils soient à cette hauteur-là ! Elle poursuivit son analyse du corps de la gymnaste alors qu'elle était impressionnée par son abdomen mince et ferme, révélant tout de sa sensualité en traçant les courbes de son corps. La jeune commença à sentir que la chaleur montait encore, plus que lorsqu'elle était avec Mineko, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher d'apporter son regard sur la poitrine de Sojih. L'un de ses seins était particulièrement plus dévoilé et Ryoko y porta plus d'attention, observant le contour de celui-ci, sa rondeur et sa forme si mature et féminine. Sentant son coeur battre fort dans sa propre poitrine, Ryoko se mordit les lèvres et se demandait si elle allait avoir assez de courage pour parler à Sojih ce soir, tant elle trouvait celle-ci si sexy dans son costume de Cloud of Darkness.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:46

Deokin: Non. Il est parti plus loin vers les premières stations mais je ne crois pas qu'il aie quitté. Mais ce qui décourage le plus cette relation qu'il a avec Tidus, c'est pas qu'il aie eu cette relation, mais bien qu'on n'y a pas pensé. Personne ne les a soupçonnés et je déteste quand quelque chose du genre nous file sous le nez.

* Deokin, bien que plus tendre, tenait possessivement son uke contre lui, car il était très conscient des regards d'envie que l'autre Bartz lui envoyait de par le bar. Ce Bartz avait dû s'apercevoir des audaces du sien, lui aussi. Découragé et fier à la fois de la popularité de son Bartz, Deokin le tenait comme pour montrer qu,il était le meilleur pour lui, mais intérieurement, il avait bien peur de ne pas avoir la bonne image, avec les faiblesses qu'il avait eu plus tôt. Mais son repos des dernières trente minutes lui avait fait beaucoup de bien et il reprenait du mieux. *

-=-----------------------

* Sojih, de son côté, commençait à s'ennuyer dans sa conversation avec Kaori. Celle-ci parlait beaucoup d'elle-même et de son demi-frère et Sojih ne comprenait rien, ou bien avait déjà entendu les histoires qui lui étaient à nouveau répétées. Elle ne mit pas énormément à ressentir le regard posé sur elle et se tourna, pour apercevoir une jolie Prishe. Elle s'illumina et s'excusa auprès de Kaori pour se diriger avec élégance (mais rapidement) vers Ryoko, non loin d'elle. ). Malgré tout l'audace de son costume, cela restait quand même un maillot fait avec des tissus moulants certes, mais qui ne dévoilaient sa vraie peau qu'au niveau des épaules. C'était simplement son corps d'athlète qui donnait le charme au costume, car la vérité c'était qu'elle était bien cachée en dessous. Elle offrit immédiatement un sourire à Ryoko, s'arrêtant devant elle. *

Prishe! Comment tu vas? Ma tante ne t'as pas donné trop de trouble j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:05

*Setsuna secoua aussi un peu la tête. Il ne voyait pas que Yasunari continuait de le regarder, de loin. Il ne voyait que Deokin et ne pensait qu'à ce qui se passait avec lui, en ce moment. Le petit blond était quand même troublé par cette histoire entre son père et son ami.*

Moi aussi j'aime pas ça du tout ! J'arrive pas à croire que Tidus ait ce genre de goûts! >.< Et les deux nous ont dupés ! Mais tu sais... j'aime mieux qu'il est fait ça alors qu'il n'était plus vraiment avec ton père... je sais que je suis mal placé pour parler, mais ... d'ailleurs, comment il va? Il a l'air quand même ok je trouve. Il est encore avec Jecht, ne?

*Setsuna se retourna pour voir si Eiki était encore au bar en train de parler avec son oncle Naruse, mais en le cehrchant du regard, il le vit avec Oseki et cela le fit sourire. Il secoua un peu la tête. Setusna ne savait pas trop quoi penser de cette relation potentielle entre Oseki et Eiki. C'était définitivement étrange, mais tout devenait de moins en moins fiable autour d'eux alors il se méfiait constamment des gens.*

============

*Lorsque Sojih remarqua les regards de Ryoko, la jeune fille rougit un peu et s'empressa de se calmer avant que la gymnaste soit rendue directement devant elle. Ryoko ne pouvait s'empêcher de sourir car Sojih avait eu l'air tellement heureuse de la voir et s'était dépêchée de s'approcher d'elle. Si ce n'était de ce que Mineko lui avait dit plus tôt, elle aurait cru que Sojih était contente de pouvoir se sauver de la discussion d'avec Kaori et donc qu'elle ne lui servait que d'excuse. Mais Mineko avait dit que Sojih s'ennuyait de Ryoko, alors la jeune y croyait dur comme fer. Lorsque la plus âgée la questionna sur sa tante, Ryoko eut un rire et secoua la tête négativement.*

Ryoko: Non, pas trop ^^' C'est quand même toi qui l'a envoyé à ma poursuite, ne, Cloud of Darkness?

*La jeune posa une main sur sa propre hanche en prenant une pose qui rappelait Prishe. Ryoko se demandait ce qui avait incité Sojih à lui envoyer sa tante, plutôt que de la questionner par elle-même. Peut-être qu'elle avait préféré que celle-ci lui conte son histoire à la fois si belle et si douloureuse. Ryoko n'avait pas eu droit à la portion plus difficile de leur relation, mais tôt ou tard, elle demanderait surement à Mineko plus de détails. Pour l'instant, elle était trop contente de retrouver Sojih, et ne put s'empêcher de le lui laisser savoir.*

Ryoko: Je pensais pas que tu voulais me voir ce soir, avec tous ces gens, je pensais pas que j'étais si importante à tes yeux =^-^= Je voulais juste pas être dans ton chemin, j'veux pas que tu crois que j't'aime plus! Si c'était juste de moi, je passerais plein de temps avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:26

* Deokin poussa un soupir mais tenta de regarder dans la même direction que Setsuna et vit que Eiki n'était plus avec Naruse mais bien avec Oseki. Il parut bien plus pensif par la suite. *

Il a confronté l'Empereur tantôt. Je sais qu'il a beaucoup pleuré, ca paraissait dans ses yeux. Et puis il a agit comme si de rien n'était mais je pense que ca l'a affecté plus qu'il ne nous le montre. Je n'aime pas dire ça, mais je suis soulagé que Sephiroth lui courre après ce soir. Au moins il sent moins seul. Un trou que ni toi ni moi on peut combler.

------------

* Sojih parut vraiment à l'envers aux paroles de Ryoko et elle secoua vivement la tête. Elle posa même une main sur sa poitrine, comme si elle se sentait légèrement attaquée et repentante tout à la fois. Elle baissa les yeux, puis remonta un regard désolé sur Ryoko. *

J'avais dis à Tifa de ne pas te parler de ça mais elle l'a fait. Je suis désolée Prishe.... je ne savais pas que je t'avais donné cette impression... je ne suis pas occupée du tout, comme tu peux voir.... je crois.. je crois que c'est l'inverse, c'est moi qui a peur de te déranger.

* Elle haussa une épaule de manière embarassée en étirant le bras et posa son autre main sur son coude, se sentant mal à l'aise et un peu prise au piège de révéler ce qu'elle pensait. *

Je suis pas très cool comme personne avec qui se tenir alors j'aime mieux que tu profites de ton temps pour faire des activités amusantes avec des gens qui sauront t'en faire profiter. Tu me connais je reste tout le temps dans mon coin, j'ai de la difficulté à prendre part à ces groups....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 21:39

*Setsuna garda son regard un peu plus longtemps que son oncle et son beau-père, puis ramena ses yeux sur Deokin. Il sourit en le voyant car il le trouvait si beau ainsi que ca le surprenait à chaque fois.*

T'as raison... mais tu sais, il était pas seul avec mon oncle Jecht, crois-moi ! Je dis oncle mais c'est pas vraiment mon oncle. c'est le fils de la cousine à mon père... mais oncle c'est moins compliqué ^^' Il a beaucoup de vécu, je ne serais pas surpris que ton père et lui s'entendent vraiment bien. Mais pas dans ce sens-là, juste comme amis, de bons amis. Ca lui ferait du bien, à ton père. Et puis ce n'est pas quelqu'un qui le connaissait avant son "accident" alors, il n'aura pas à sentir de pression.

==================

*Ryoko s'en voulait d'avoir révéler ce que Mineko lui avait dit à propos de Sojih, et aussi parce que cela mettait la gymnaste à l'envers, mais de la voir être si timide lui fit du bien, étrangement. La jeune remarqua comment la posture de Sojih changeait, comment elle montrait son embarras en se tenant le bras. Mineko lui avait dit d'être observatrice, alors Ryoko ne voulait rien manquer de ses comportements. En plus, Sojih avait mentionné qu'elle croyait déranger la jeune, ce qui montrait qu'lle voulait être avec elle plus, mais n'osait pas. Ca faisait plaisir à Ryoko, d'un certain sens, d'entendre ceci. Elle fit un petit sourire, doux et s'emparra de la main de Sojih qui était libre, celle de son bras allongé, et la prit entre ses deux mains alors qu'elle ne cessait pas de la regarder dans les yeux.*

Ryoko: T'es super sexy dans ton costume de Cloud of Darkness! Tout le monde qui a un intérêt pour les femmes se retourne pour te regarder, crois-moi!! Pour moi, c'est plus qu'un honneur d'être avec toi. Et pas juste ce soir! Tout le temps.

Ryoko: J'avais jamais remarqué avant, à quel point tu pouvais être fragile et sensible. Je t'ai toujours vu comme étant une femme forte, avec un caractère, des idées, des ambitions. Mais face à tes sentiments, tu es si timide. Ou bien c'est juste ce soir que tu es comme ça?

Ryoko: T'sais, je passe beaucoup de temps avec Prishe, mais j'ai moins d'occasions avec toi. Tu t'entraînes souvent et puis ca doit être dûr l'université... j'peux pas imaginer!! Ca m'manque, les soirées qu'on passait ensemble, jaser, regarder des films, jouer à des jeux vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:08

Deokin: J'aime quand même mieux quand il discute avec des femmes. C'est moins envahissant. Tu l'as pas vu, le Jecht, s'approcher, le toucher. Les hommes se bousculent pour avoir son attention, je ne sais pas ce qu'il fait pour les attirer ainsi mais ca doit absolument se mériter une double surveillance.

* Deokin comparait son père avec Setsuna. Contrairement à son père, les autres gars n'osaient pas entrer complètement dans la sphère de Setsuna. Ils ne le touchaient pas aussi facilement, ils ne tentaient pas de se l'approprier. Mais le sourire innocent d'Eiki, réussissait facilement à faire naître un sentiment d'appartenance, de possession. c'était vraiment naturel et Deokin tentait de le comprendre. *

Deokin: Mais si tu dis que je n'ai rien à craindre, je me demande pourquoi Sephiroth a eu l'air aussi jaloux.

-------------------

Moi aussi! Si tu savais!

* Sojih laissa la jeune fille prendre sa main et la regarda faire. Elle ne connaissait pas vraiment de limites avec elle, car elles se connaissaient depuis aussi longtemps. C'était la deuxième fois ce soir qu'elle lui disait qu'elle était sexy et elle en fit un petit sourire fier. En fait, elle savait que c'était le costume qui était sexy et pas tant elle, mais comme c'était toujours gentil, cela lui faisait plaisir. Elle fondit son regard dans le sien avec énormément de reconnaissance. Elle n'était pas gênée, mais ses commentaires lui avait fait du bien alors cela paraissait, et elle sembla alors plus calme et moins tourmentée. *

Les entraîenements vont me rendre dingue et les études encore plus. J'aimerais beaucoup te voir plus souvent mais tu es occupée toi ausis et je ne veux pas sembler collante... si ca te dis tu pourrais venir plus souvent le soir à ma chambre à l'université, on pourriat passer la soirée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 22:45

*Setsuna eut un petit rire alors que Deokin trouvait que les hommes étaient beaucoup trop attirés par Eiki et que les femmes le rendraient moins inquiet. Le petit blond se disait que surement il était aussi inquiet pour son père parce qu'il avait peur de se le faire voler, un peu comme il avait peur de se faire voler Setsuna. Puis, lorsque Deokin mentionna qu'Oseki avait l'air jaloux, Setsuna rit encore plus fort et mis même une main sur son ventre avant de plonger son regard dans celui de son amoureux.*

Mon beau Gabranth, c'est parce que Sephiroth n'a pas reconnu Jecht. Mais c'est normal, ca fait quoi, vingt ans qu'il l'a pas vu?Et tu sais quoi? Sephiroth est plutôt jaloux, je pense que ca ne devrait pas trop t'étonner.

*Le petit blond n'avait pas remarqué cet épisode de jalousie, mais si Deokin l'avait vu, ca avait surement eu lieu. Il trouvait quand même comique d'imaginer ces trois hommes plus âgés en train de se jalouser.*

-------------------

*Ryoko ne se laissait jamais de complimenter Sojih, et il était vrai qu'elles avaient peu de retenue l'une envers l'autre. Mais depuis sa rencontre particulière avec Mineko, la jeune voyait tout d'un autre angle. Avant, elle avait toujours vu les gestes et les mots de Sojih comme ceux d'une grande soeur car elle croyait que celle-ci la voyait comme une petite soeur. Maintenant, avec la comparaison des âges, de la relation similaire, et de son intérêt naissant pour la gente féminine, Ryoko percevait un autre sens à tous ces comportements. Elle rougit lorsque Sojih l'invita à sa chambre universitaire, le soir.*

Non. Ne pense pas comme ça >.< C'est Sojih quand même, c'est pas l'temps de te faire des fausses idées stupides. J'aime ma relation avec Sojih. Je veux qu'elle reste ce qu'elle est... ne?

Ryoko: C'est sur !! Ca m'ferait vraiment plaisir! Et puis... peut-être que j'pourrais venir voir tes entraînements aussi. Au pire, si t'es trop occupée, c'est pas grave tu étudieras et moi j'vais rester avec toi pour t'encourager ^^ Ou bien je t'aiderai à étudier. Ca a l'air cool quand même, la kinésiologie!

Passer la soirée avec Sojih. Dans sa chambre. Coller sur elle pendant qu'elle étudie.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptySam 9 Mar - 0:24

C'est qui Jecht alors?

* Deokin voulait définitivement savoir qui était l'homme qui avait tourné alentours de son père et d'ailleurs il fronça les sourcils à entendre Setsuna rire de plus belle. Qu'est-ce qui était si drôle? Deokin dévisagea Setsuna en se demandant si c'était une bonne chose que Oseki soit jaloux ou non. D'un sens il voulait bien que Oseki soit présent car il rendait son père heureux et semblait vouloir son bien mais d'un autre sens, il était très nerveux car il craignait que celui-ci ne soit trop intense ou trop machiavélique et finisse par utiliser Eiki afin de parvenir à des fins peu glorieuses. *

----------------

Sojih: Vraiment? Tu .. aimerais ça?

* Sojih fit un regard surpris qui étrangement, faisait bien innocnt avec son petit coeur sur le front. Elle n'avait pas l'habitude qu'on offre de venir à ses entraînements, pire de l'aider avec ses études. Elle avait toujours eu tant de difficultés et pourtant très très rares étaient ceux qui offraient de l'aider à étudier. Elle crut que peut-être Ryoko voulait essayer d'être gentille et d'éviter son invitation en l'exagérant et en essayant le sarcasme? Sojih fut un peu déconfite et ne sut que penser. Elle bougea un peu nerveusement les mains et adressa un petit sourire à Ryoko. *

Sojih: Ne te sens pas obligée de faire tout ça voyons. Je sais que ma tante a sûrement réussi à te faire sentir coupable parce qu'on se voyiat pas assez ou quelque chose, mais je sais que tu as beaucoup d'amis et que tu es très occupée alors c'est normal qu,on se voit moins. Pas besoin de perdre ton temps à me regarder tomber par terre ou échouer mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptySam 9 Mar - 0:42

*Setsuna s'arrêta et pencha la tête sur le côté en regardant Deokin avec un petit sourire taquin. Il savait bien que celui-ci ne savait pas, mais c'était justemnet beaucoup plus amusant comme ça. Maintenant qu'il posait la question, Setsuna se devait de lui répondre.*

C'est ... euh.. le terme exact est compliqué. C'est le petit fils du frère aîné de Yoshiyuki... alors je sais pas trop comment l'appeler. C'est un peu comme un grand oncle, dans le fond. Sephiroth et lui étaient bien proches avant, il parait. Mais je ne savais pas. Ca fait juste quelques années que j'ai commencé à parler avec Jecht. En fait, c'est Sephiroth qui m'en avait parlé, parce qu'on ne le voyait pas beaucoup lui et sa soeur Ultimecia alors Sephiroth m'a parlé de Jecht et j'ai accroché à sa personnalité et son histoire et depuis qu'on se connaît, je l'adore. C'est vraiment dommage qu'il n'aie pas fait partie de ma vie avant. Je suis sur que ton père l'a adoré, et toi aussi tu vas l'aimer j'ai pas de doute!!!

*Le petit blodn était tout content, comme s'il avait hâte de présenter son amoureux à sa famille, alors que dans lefond, sa proche famille le connaissait très bien. Pourtant, il était vrai que Naruse faisait partie de sa famille et que Setsuna tenait beaucoup à lui et souhaitait donc que Deokin et lui se rencontre et s'apprécient.*

-----------------

Ryoko: Quoi? Mais qu'est-ce que tu racontes?! De un, t'es surement pas toujours en train de tomber, puisque tu t'entraînes pour les Olympiques! C'est comme LA plus grosse compétition au monde !! J'ai vraiment envie d'être là, d'être avec toi. Et puis si je t'aide à étudier, peut-être que ca ira mieux dans tes cours, ne ? =^-^= Come on, laisse-moi passer au moins une soirée avec toi, j'suis sur que ca va être vraiment moins plate si j'suis là !

*Ryoko n'avait rien manqué du petit regard surpris mignon de Sojih, et grâce aux judicieux conseils de Mineko, elle observait toutes les réactions nerveuses de la gymnaste, se demandant pourquoi elle était aussi nerveuse. D'habitude, elles étaient très "casual" ensemble, alors pourquoi maintenant était-elle aussi hésitante? La petite blonde remarqua aussi que Sojih avait encore mentionné ce que Mineko avait bien pu lui dire. Elle sourit à Sojih, lui montrant clairement qu'elle voulait passer du temps avec elle et ne démordant pas de son idée. Elle lui avait offert une soirée dnas sa chambre, Ryoko n'allait certainement pas dire non. Il n'était pas question de laisser passer une telle occasion!*

Ryoko: Aah come on Sojih! Tu peux pas me l'offrir et après m'enlever le privilège de passer une soirée juste avec toi comme ça!... Comment ca se fait que j'avais jamais remarqué à quel point tu peux être adorablement mignonne quand tu es craintive comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 EmptySam 9 Mar - 0:52

Mais c'est quoi qu'il a de spécial ton Jecht pour que tu l'aimes autant?

* Deokin parut encore plus suspicieux à voir Setsuna s'énerver autant et parlant autant de quelqu'un de qui il ne lui avait jamais parlé. S'il l'aimait autant il aurait pu l'avoir mentionné avant! Si Deokin avait un réseau social plus évolué et un facebook peut-être qu'il l'aurait su indirectement, mais Deokin aimait généralement avoir les infos en vrai. Il regarda Setsuna puis sembla chercher le Jecht en question dans la salle, jeta un autre coup d'oeil à Eiki, puis ramena son regard sur Setsuna. *

C'est parce qu'il est gay lui aussi? Alors là ca m'aide pas du tout à l'accepter alentours de mon père!

---------------------

Sojih: D'accord d'accord. Je m'entraîne les matins de 6h30 à 8h30 et le soir de 4h pm à 6h pm.

* Doutant quand meme un peu de la sincérité de Ryoko, car elle craignait toujours les adolescents et leurs mille promesses, d'autant plus qu'en grandissant, Ryoko lui parlait un peu moins, ce qu'elle avait associé à "aimer un peu moins" mais sembla très heureuse qu'elle insiste et lui offrit un mince sourire. Elle pencha un peu la tête sur le côté, puis replaça un de ses serpents qui avait bougé. *

Sojih: Je suis toujours toute seule les soirs alors ca me ferait vraiment plaisir que tu viennes. Je te ramenerai chez toi après ou le lendemain matin, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: