AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 20:38

* Après avoir écouté le long et épique récit du pirate Laphicet, Haise n'avait pas trouvé facilement le sommeil. Il était animé et excité par tout ce qui avait été vécu, et repensait aussi aux aventures que lui-même avait traversé. Il avait été sauvé in extremis par le matelot Yuri, il avait obtenu le mystic arte de Mikleo, et sauvé lui-même plusieurs victimes. Toutefois il n'avait pas sauvé celle qu'il avait le plus désiré récupérer. Ce matin il s'était préparé en ne pensant qu'à retrouver les autres membres des D-Teks et obtenir leur approbation sur sa performance, mais aussi s'entretenir avec Natsuki sur son état. Ainsi il se leva d'un bond, comme un spring au wake-up call de Tetsuya, ravi de pouvoir aussi tôt passer à l'action. *

Pauvre Natsuki, hier elle a été traitée comme une victime, et a été prisonnière des pirates les plus voraces. Je ne sais pas tout ce qu'elle a traversé, mais je veux qu'elle sache que je suis là, que je vais tout faire pour lui faire oublier ce mauvais moment, et que nous allons traverser plein de belles choses ensemble. Je ne veux pas que Natsuki quitte les OHUs... nous avons tant d'aventures a vivre ensemble!! Peut-être qu'elle viendrait trouver un coquillage souvenir avec moi ? Ou se baigner dans la mer, devant les lifeguards? Ou encore aller se faire masser pour oublier ce qui s'Est produit ? J'espère qu'elle va aimer ce cocktail pour débuter ^-^

Sorey, c'est ici la bonne chambre, ne ?

* Ayant un plateau avec deux cocktails matinaux, smooties aux fruits de couleurs tropicales, avec des fruits, et des parasols, car c'Était trèes important pour Haise, les petits parasols, le chanteur espérait que ceci allumerait un premier sourire pour les filles. Il y en avait quatre, un jaune, un pêche, un orange et un plus rosé. Il regarda son plateau de facon satisfaite en ordonnant à Tetsuya de cogner à la chambre des filles. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 21:01

C'est ici ^^

*Comme il était parmi les premiers duos à être planifié pour apprendre leur danse, Tetsuya avait reçu à la chambre d'hotel un wake-up call pour l'en aviser. Haise et lui s'étaient ainsi éveillés et avaient choisi un plan de match de la sorte. Et comme sa partenaire Mineko chambrait avec Natsuki, c'était une excellente manière de débuter la journée. Alors que Haise tenait les cocktails, Tetsuya vérifia le numéro puis acquiesca. Sans attendre que l'autre homme le lui ordonne directement, il comprenait sa demande et toqua à la porte deux petits coups.*

Bon matin mesdames ^-^!

J'espère que pendant notre pratique, vous allez pouvoir en profiter pour vous réconcilier...et Haise, j'espère que Natsuki te dirait un peu sa version des faits! Hier c'était un peu trop fou comment on apprenait les informations, ne? Ca m'a tout pris pour m'endormir paisiblement ^^'''

*Dans la chambre, Natsuki trainait un peu dans le lit à regarder Mineko qui devait se préparer. Elle ne s'attendait pas nécessairement à sortir, et en même temps, ne voulait ni rester seule ici et encore moins laisser sa blonde toute seule. Il lui était rassurant d'entendre que Tetsuya venait la chercher ici même. Toujours aussi bienveillant! Fort heureusement, elle était présentable pour les deux hommes qui venaient cogner. Elle alla donc vérifier par le petit trou de la porte et les deux pourraient l'entendre qui parlait à Mineko.*

Natsuki: C'est Sorey et Mikleo! Ils sont d'avance, mais je pense qu'ils veulent entrer un tout petit peu ^^ Une seconde les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 21:10

C'est Natsuki!! Elle t'a entendu Sorey ^-^ !

* Comme la chambre des filles était dans les huttes sur pilotis, Haise regarda alentours, notant comment le resort était calme ce matin. La brise matinale était chaude, et le soleil déja rayonnant. Il voyait au loin le quai des bateaux des pirates, et il y avait plus que les quatre navires des compétiteurs, mais aussi ceux des étrangers, accostés un peu tout croche. PLus loin, il y avait un autre quai qui avait plusieurs yachts accostés. Haise sourit en pensant qu'il aurait bien aimé faire un tour de yacht si le temps le permettait. Et s'il en louait un pour amener Natsuki ? Peut-être que Akio en avait un et accepterait d'Amener Natsuki et lui pour une balade plus luxueuse sur la mer ? IL verrait ce qui lui tenterait. Il ramena ensuite son regard sur Tetsuya a ses côtés et sourit de plus belle. *

Sorey tu es vraiment beau dans ton maillot de bain de Sorey! As-tu mis de l'huile à bronzage ? Tu as l'air encore plus musclé que d'habitude! Wow je suis vraiment content ^_^

En matelot il n'Avait l'air de rien, mais aujourd'hui, tout le monde va regarder Susu, il est vraiment une piece de choix! On dirait qu'il sort tout droit des calendriers indécents!

* Dans la chambre, Mineko avait eu le wake-up call en même temps, et avait regardé le maillot recu. Incertaine de son désir d'Aller pratiquer en maillot de bains apres ce qui s'Était produit la veille, elle l'Enfila, puis mis sa robe de Raine par dessus pour se sentir plus habillée. Elle regarda l'abondance de cheveux de Muzet et se dit que cela était surement incomptaible avec la danse, alors elle revêtit celle de Raine. Son maquillage était déja prêt. D'un air préoccupé, elle regarda Natsuki dans le lit, pensant qu'enfin le cauchemar était terminé. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 21:20

Je t'avais dit que c'était ici ^^' .. ah? M-merci! =^^= Oui un peu, j'avais quand meme prévu que ce serait le temple de l'eau alors ^^'''

Il a remarqué! Mais..ces compliments, Haise, tu me trouves beau comme ça, ne? =^^= Tu es content..que je sois beau? Hihi ca sonne un peu drôle dis comme ça. A chaque fois que je me dis "Dis comme ça"" je sais que je parle de toi ^^'

*Redressant ses épaules et posant légèrement pour les yeux de Haise, Tetsuya était de très belle humeur. Meme s'il avait pu profiter de l'occasion pour exposer son joli piercing de pointe, il avait plutôt choisi de le retirer et de ne pas l'avoir durant ces activités. En fait, il avait peur de se le faire accrocher plus qu'autre chose! Il fit un beau sourire à Haise pendant que les filles se préparaient en dedans, et que Natsuki choisissait de revêtir son maillot de bain de Rondoline, mais d'enfiler une robe de chambre par-dessus. Le costume de Edna pirate ne lui plaisait pas non plus. Elle était d'accord avec le choix de Mineko et termina elle-même son make-up avant de se diriger à la porte de la chambre pour l'ouvrir à demi et vérifier que personne d'autre n'était là que les deux gars.*

Je pense qu'on prend nos aises en Sorey et Mikleo, ne? Tu as le teint plus foncé que le très blanc Mikleo, mais je trouve que ça y met ta touche unique ^^

Natsuki: Sorey, Mikleo ! Ah parfait c'Est juste vous! Entrez! Vite et on ferme derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 21:28

Merci, Sorey. Je me sens bien en Mikleo. J'aime Mikleo. Mais je ne suis pas certain de pourquoi il porte ce maillot. D'habitude, il est plus élégant. Je trouve que ce style aurait été plus beau sur quelqun comme Jude, ne?

* Souriant a Tetsuya, content de se promener avec lui qui était vraiment une piece de choix ainsi, il descendit ensuite son regard sur sa chemise et son petit maillot. Il y avait quelque chose de plus jeune à ce style, de plus joueur, et pourtant, Haise aurait cru que Mikleo aurait eu une chemise comme son ensemble. Ce n'était pas grave, l'important était le personnage. La porte s'ouvrait sur Natsuki et le sourire de Haise s'Agrandit. Il contint difficilement son exacitation et entra furtivement dans la chmabre. Seulement, cela eut pour effet de faire renverser un peu de smoothie de chaque verre sur le plateau, mais ne s'en apercut pas immédiatement. *

Bon matin Rondoline ^_^ ! J'avais hâte de te revoir ! Je vous ai amené des... oh non!

* Embarassé, Haise se dépêcha de mettre le plateau sur la table la plus proche qu'il vit, mais son élan en fit renverser encore plus. Maintenant tous les smoothies avaient leur dessus un peu dans le jus. Regardant Tetsuya en panique, Haise chercha des yeux quoi faire, alors que Mineko au loin était un peu dégoutée du dégât. *

Mineko: Bon matin, est-ce qu'il y en a sur le tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 21:38

oh non ! Mince! Il a renversé les smoothies deux fois plutot qu'une >.<! Vite! Il ne sait pas quoi faire c'Est évident! Pauvre Haise, toi qui était si inquiet et et si content qu'on vienne les voir! Je m'en occupe!

Non, le tapis est en bon état. Tout est dans le plateau ^^' Je m'en charge.

*Allant rapidement vers la salle de bain, Tetsuya s'Arreta car n'était-ce pas la que Mineko terminait de s'arranger? Il regarda les tables de nuit, ce n'était pas mieux. Il se tourna ensuite vers l'espece de semi-bureau a l'Entrée. La ou il y avait un petit meuble, il y avait toujurs de quoi pour essuyer. Cétait ainsi dans les hotels. Il prit une serviette faite pour cela et s'occupa d'essorer ce qui était dans le fond du plateau, puis se servit de l'autre pour essuyer déilcatement chaque verre individuel. Il avit l'Hhabitude de ces taches alors Tetsuya ne s'en faisait pas. Quant a Natsuki, elle n'avait pas du tout le meme dégout que Mineko. Elle était attendrie par la visite de Tetsuya et Haise à la chambre, et le fait que celui-ci amene 4 cocktails matinaux de la sorte. Elle fit un doux sourire à son ami et tout comme lui, laissait Tetsuya faire. Elle posa une main sur son avant-bras et le regarda dans les yeux.*

Natsuki: Bon matin Mikleo ^-^ Ca me fait plaisir de te voir ce matin. Tu fais commencer ma journée du bon pied !

*S'assoyant sur le rebord du lit pour regarder les deux hommes, Natsuki croisa les jambes et gardait un air plus serein que ce qu'elle avait vécu la veille. Mineko pouvait savoir ,car elle avait été témoin, mais Natsuki ne voulait pas tant parler ou penser à cela plus qu'il ne le fallait. Commencer la journée avec le sourire radiant et innocent de Haise lui faisait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 21:48

Euhh... hmmm! C'est exactement ce que je voulais !

Fiou Susu ! Tu sais toujours quoi faire et comment me tirer d'un mauvais poil!

* Regardant le désastre encore quelques instants avec horreur, Haise balbutina quelques mots, le désarroi se peignant sur son visage comme sur une toile blanche. Toutefois Tetsuya prenait le relais, et avec zèle, trouvait serviette et faisait briller le plateau a nouveau. Haise le regarda faire, voyant de petites étoiles scintiller dans la piece alors qu'il appliquait sa magie a nouveau et rendait la situation a nouveau acceptable... avec quelques gorgées en moins. Ramenant son regard sur Natsuki, Haise s'Avanca vers elle, se placant entre le lit et Tetsuya, comme pour lui cacher la vue du nettoyage. Il releva les bras et les ouvrit très grands, faisant un aussi grand sourire. *

Je vais attirer le soleil dans ta journée en te chantant une petite chanson ^__^ ! Écoutes bien, et tu verras que toute la chance sera pour toi !!

* Débutant une petite contine, légerement enfantine, mais bienveillante, et joyeuse, qu'il avait entendu dans un film que Tetsuya lui avait montré, et qui se passait sur la plage, Haise était trèes content de l,offrir a Natsuki. Quant à Mineko elle sortit de la salle de bain sur la vision de Tetsuya a l'oeuvre et fut prise de court, ayant un petit mouvement de recul. *

Mineko: Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 22:00

Hehe je pense que ca a bien marché! Natsuki n'y voit que du feu! En plus tu t'es placé stratégiquement comme ça elle ne voit rien. Brillant! Une excellente équipe, toi et moi ^-^

*Faisant ce qu'il connaissait le plus, c'est-a-dire etre un bon homme à tout faire, Tetsuya était tout content que cela permette à ce que la belle ambiance reste. Natsuki et Haise avaient l'air de belle humeur et cela était le plus important. Il fut un peu surpris d'Entendre Haise dire qu'il venait lui chanter un petit quelque chose et se sentit tout privilégié de l'entendre lui uassi. Souriant d'avoir ce luxe, Tetsuya sursauta en fait lorsque Mineko parla, car il avait presque oublié sa présence puisqu'il ne la voyait pas. Il se redressa tout droit, et sourit avec fierté à Mineko. Elle était habillée en Raine matelot comme hier, alors c'était facile de la reconnaitre.*

C'est beau l'entendre juste à côté, live, et toute sa présence, ne?

Moi aussi je trouve que sa voix en vrai de vrai, comme ça, c'est exceptionnel! Il sait qu'il est bon et que c'est un honneu et un cadeau d'entendre son chant =^^=

Natsuki: Awwh que c'est beau <3 ! Merci tellement Mikleo-kun !

*Attendant qu'il ait terminé, Natsuki l'Avait écouté avec grande attention et le regardait chanter avec plaisir. Il était évident qu'elle était amadouée lorsque son ami chantait de la sorte, et la manière dont il y mettait du coeur lui fit drôlement du bien. Elle étendit les bras et chercha à l'amener dans un calin des qu'il eut terminé. Le blottissant contre elle, Natsuki poussa un petit soupir de réconfort.*

Natsuki: Ca, ca me fait vraiment mais vraiment plaisir ^-^!! Hihi c'était tout charmant et mignon en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 22:08

Voilà!!! Hihihihi!! Oh je suis content que tu as aimé Rondoline ^__^

* Terminant par une petite révérance, Haise se redressa droit et content, ayant l'impression que chanter lui permettait d'ainsi donner des cadeaux n'importe quand qu'il le désirait. C'était en effet tout aussi précieux que ses mentors lui disait. Ravi de l'effet causé, il eut un rire tout a fait mélodieux, et se lanca presque dans les bras de Natsuki, la serrant avec coeur contre lui. Il ferma les yeux et s'abandonna au câlin entierement, tellement heureux de la retrouver. *

Mineko: Quelle belle facon de commencer la journée! VOus êtes tous les deux en maillot de bain ? Oh moi aussi! Je vais aller me changer!

Mineko: Pouah! Si je reste habillée comme ca je vais avoir l'air d'une matante avec ce pétard qui va danser aevc moi. Vite, bikini doré, et... bon bienvenue motte de cheveux ^^'

* Faisant la girly girl qu'elle était, Mineko se renferma dans la salle de bains avec un clac de porte, changeant d'iudée sur comment s'habiller apres avoir écouté la chanson de Haise. Haise ne lui donna pas trpo d'Attention, profitant de l'affection donnée par Natsuki. *

Il parait que cette chanson attire le soleil sur la personne qui la reçoit! Aujourd'hui c'est toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 22:25

Eh? Bien..ce sont nos costumes pour la journée, non?

J'admets que les matelots et pirates...surtout pirates, n'ont plus exactement la meme saveur apres le récit de fous d'hier! ET aussi, je comrpends que vous, vous ne vouliez peut-etre pas etre en maillot apres hier et ...oh! je n'ai pas pensé! Peut-etre que le fait que je sois chest te rend mal a l'Aise? ... ou pas ^^''' peut-etre qeu tu pensais que ton maillot allait me rendre mal a l'aise moi? Alors tu ne l'avais pas mis? ^^''

*N'ayant meme pas eu le temps de lui dire convenablement "allo", Tetsuya regarda Mineko qui sortait de la salle de bain pour simplement re-rentrer dedans. Il ne comprenait pas vraiment, mais eut un petit rire. Il regarda les cocktails et le beau calin des deux autres D-Teks, se disant qu'il en prendrait bien un tranquillement mais voulait les laisser choisir en premier. Natsuki ne donnait pas d'attention aux deux autres et juste a Haise qu'elle trouvait trop mignon ce matin et lui donna un petit bisou sur la joue avec un sourire sincère.*

Natsuki: Tu es tellement adorable Mikleo-kun =^-^= ! Merci tellement mon ami! et merci pour les beaux cocktails que tu as apportés! Je vais prendre le rose ^-^!!

Natsuki: Toujours aussi attentionné, Haise. C'est vrai qu'hier on ne s'est pas trop revu et ...

Natsuki: Ma superbe Raine va prendre le jaune ^-^

Je pense que ta superbe Raine va se changer en maillot ^^' J'ai bien hate de voir c'est lequel, celui qu'elle porte !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyLun 9 Oct - 22:49

Ah ha! Tu avais raison Sorey, elle prend le rose ! Nous avons bien fait d'en prendre un ^_^ ! Sorey il préfère l'orange, c'est parfait!

* Ayant un petit rire joyeux, Haise acquiesca contre Natsuki et puis se redressa pour la regarder, et se pencha pour lui donner lui aussi un baiser sur la joue. Il se releva ensuite tout rouge de bonheur, et alla chercher le smoothie Rose, l'Amenant à deux mains à sa coéquipiere, attendant avec excitation qu'elle le prenne. Il lui fit son plus beau sourire, et était en fait tres soulagé de la voir retrouver son aplomb. Il était reconnaissant a Arashi de l'Avoir visitée la veille au soir pour la rassurer. Il avait surement réussi du moins partiellement, a ce qu'elle passe une bonne nuit. *

J'ai fait mettre un parasol bleu sur le rose parce que dans le smoothie il y a quelques bleuets! Et Sorey il a dit que tu prendrais surement celui aux framboises, et je sais que tu aimes le bleu aussi. La fraise c'Est aussi comme indice de la saveur, et j'ai demandé au fruitier de mettre les fruits en forme d'étoile sur tous les smoothies parce que c'est le plus beau des fruits!

Natsuki sourit, Susu! Elle va bien! Je suis trèes content! J'espère qu'elle voudra passer un peu de temps avec moi

* Mineko entendit Tetsuya parler et sortit la tête de par le cadre de porte de la salle de bains, et fit un signe d'un doigt pour attirer celui-ci a venir tout près *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 16:30

*Souriant d'entedre que Haise et lui avaient fait une bonne estimation des gouts, Tetsuya était bien satisfait. Il entendait aussi la bonne humeur dans la voix de Haise et cela en disait long. Clairement, les deux femmes ne parlaient pas d'hier ou de ce qui s'était roduit et ne semblaient pas trop vouloir y penser non plus. Tetsuya restait patient et un peu en dehors de la discussion, car il venait principalement accompangé Haise mais uassi chercher Mineko. Ainsi, il tourna le regard vers la salle de bain lorsqu'il entendit la porte et fut amusé de voir sa partenaire qui sortait juste la tête et l'invitait à entrer sans un mot. Il eut un petit air curieux et s'avanca jusqu'au cadre de porte, parlant en murmurant dans les circonstances. Fallait-il etre cachotier?*

Que se passe-t-il ? ..Ah! As-tu besoin d'aide?

C'est drôle un peu qu'elle me demande à moi non? Peut-etre qu'elle non plus ne veut pas déranger Natsuki et Haise. Ou bien elle veut me dire quelque chose sur Natsuki ?

Natsuki: Hihi c'est totalement toi d'accorder autant d'importance aux parasols d'un drink! J'aime bien celui-ci pour les saveurs oui, pour son look féminin, mais aussi parce que la touche de bleu me rappelle toi en fait ^^'

*C'était vraiment agréable que la journée d'aujourd'hui existait dnas leur périple de OHU. Cela permettait de reprendre les esprits avec la veille, et de profiter de ce magnifique resort pour passer une journée de vacances. Natsuki fit un beau sourire et trinqua avec Haise.*

Natsuki: Merci pour ce beau cadeau matinal ^-^! A nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 16:38

Mineko: Vite vite! Ouf fermes la porte!

* Tirant Tetsuya dans la salle de bains d'un geste Furtif Mineko poussa un grand soupir. Elle poussa dans les mains du jeune homme une brosse a cheveux et puis prit un ou deux pas de recul. Elle avait enleve la robe de Raine et était dans son maillot doré. Mais elle portait également la perruque... gigantesque de Muzet. Les cheveux apres tout, allaient juqsu'au sol. *

Mineko: Tu as l'air d'un gars doué de tes mains, ne? A la bonne heure! Pourrais-tu tresser mes cheveux s'il le plait? Il y en a juste trop, et j'aimerais pouvoir danser ^^'

* Prenant le smoothie couleur pêche, Haise revint vers Natsuki et trinqua avec elle. Il prit une gorgée ensuite, et parut ravi, gardant le jus dans ses mains. Il jeta un coup d'oeil sur la salle de bains, puis a nouveau sur Natsuki, et s'assied a côté d'elle, étalant ses jambes devant lui, et se tourna pour la regarder avec un air bienveillant. Sa voix hésitante trahissait une forme de nervosité, mais il était quand même tout illuminé *

J'étais décu parce que hier je t'ai cherchée partout, et je n'ai pas pu être ton héro. Mais.. Mais si tu veux, si tu veux seulement, on pourrait aller passer un peu de temps ensemble pendant que Sorey va pratiquer sa danse avec ta copine...?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 16:52

Tetsuya: Mais... mais qu'est-ce que tout ces cheveux T_T !

*Se faisant attirer a l'intérieur, Tetsuya n'en revenait pas de la quantité de cheveux! Commetn danser avec cela, en effet! Meme en maillot, elle aurait l'air habillée! D'ailleurs, Tetsuya ne vit qu'a peine qu'elle le portait présentement. Il posa une main a son front devant le défi puis regarda la brosse dans sa main, puis le reste du comptoir de la salle de bain avant d'acquiescer.*

Tetsuya: Je m'en occupe Muzet ^-^ je comprends pourquoi tu n'avais pas mis ton maillot intialement par exemple... c'est vrai que c'Est dur de concevoir danser ou bouger avec ça! ...

*Commencant par brosser les cheveux et regarder les outils à sa disposition pour réussir une belle tresse qui n'allait pas détruire la perruqeu non plus, Tetsuya prenait son temps... mais pas trop non plus. Ils étaient attendus aussi. Il espérait pouvoir en profiter pour poser quelqeus questiosn a Mineko sur hier et commetn les deux femmes allaient. Dans la chambre, Natsuki fut attendrie par la cuteness de ce que Haise disait et comment il abordait de venir passer du temps avec elle. Elle s'en voulait un peu de lui en avoir voulu d'Etre célebre plus qu'elle et pencha la tête sur le côté, s'appuyant un peu sur l'épaule de Haise. *

Oh oui je veux! Ah Mikleo si tu savais... hhmm.. en fait, peut-etre qu'on pourrait aller faire un tour tranquille sur l'eau? Juste toi et moi? Il faudra juste qu'on vérifie notre horaire de pratique de danse. J'aimerais vraiment beaucoup passer ce temps-là avec toi, beaucoup beaucoup.

C'est parfait comme moment, Haise. Non seulement tu es archi adorable en ce moment, mais en plus je suis super nerveuse et ta présence me fait toujours du bien. Tu voulais être mon héro.... comment peux-tu dire quelqeu chose d'aussi mignon?! <3 Moi aussi je veux rattraper le temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 17:04

Mineko: Je savais que je pouvais compter sur toi ^~ ! Mais qu'est-ce qu'ils s'imaginent? Danser c'est une chose, mais tenter de nager va me couler -_-

* Prenant face au miroir pour observer ce que Tetsuya faisait derriere elle, Mineko s'auto-sourit, admirant son look, et son corps mis en valeur dans ce maillot. Une chane que Natsuki et elle avaient travaillé sur leur bronzage avant de venir a la plage, sinon la couleur dorée n,aurait jamais fait beau ! Elle était drôlement satisfaite de comment ca lui allait bien a vrai dire. Il ne faisait pas trop jeune, ni trop vieux, et riche en plus! L'absence d'activité de nuit et être prisonniere avait quand même assuré l'absence de blessures sur son corps aussi. Dans la chambre, Haise était content d'Avoir pu exprimer a Natsuki combien il était décu d'Avoir raté sa chance de la sauver, et encore plus de voir qu'elle ne lui en voulait pas. Il sourit en voyant qu'elle prenait appui sur elle. *

Oh oui, ca me ferait bien plaisir! Nous irons voir nos possibilités ensemble ^^ ! Je connais nos horaires. Ma pratique est a 13h et la tienne je crois a 19h. J'ai regardé avant de venir, parce que j'étais aussi inquiet pour Arashi-san. Il s'est blessé l'épaule, et Jun-san, les côtes. Ce sont deux endroits a risque de se blesser dans les OHUs, il faut faire très attention!

* Acquiescant doucement, Haise fit un beau sourire à sa coéquipière. Il était surpris agréablement de voir qu'elle voulait passer du temps avec lui, mais le prenait volontiers. Apres tout, il avait l'impression qu'elle lui en voulait avant, alors il prenait tout ce qu'elle donnait. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 17:18

Tetsuya: J'espère qu'on n'aura pas vraiment besoin de nager, à vrai dire ^^' ehmm je veux dire, c'est surement juste une technique pour attirer l'oeil, plus que opur vraiment nager. I=impossible a faire avec ces cheveux-la!

*Se rattrapant de sa bévue car il ne voulait pas montrer qu'il ne savait pas nager, Tetsuya se redressa aussi devant le miroir et fit un beau sourire à Mineko à travers le reflet. Il se remit à la tâche, bien concentré à faire sa tresse. Il voulait, et ne voulait pas, qeustionner sur la veille. Mineko le lui dirat si c'était trop, non?*

Tetsuya: Je.. .hmm.. je suis vraiment désolé pour hier. Je ne sais pas tout ce que les pirates vous ont fait mais, c'était totalement inacceptable. Je.. je suis content de voir qu'a priori, je ne vois pas de blessure sur ton corps...

Oh alors tu connais déja l'horaire? C'est...attends quoi? Arashi, qu'est-ce qu'elle a son épaule? Pourquoi il ne m'a rien dit hier? ET Jun, les côtes?

J'étais tellement dans tous mes états hier que je n'ai rien demandé ni questionné... tu étais blessé? Et Jun aussi? ...c'est rare que personne n'est à l'abri dans les OHU mais... j'étais tellement scandalisée de ce qui s'est passé, de comment Mineko et moi et l'autre femme on a été traité...

E-et et toi? Ils n'auraient jamais osé te faire mal à toi, ne? ??

*Cette information pouvait avoir l'air banale, mais faisait en sorte que Natsuki conscientisait que ses ami/es avaient été aussi visé. Était-ce contre les D-Teks en particulier? Voulaient-ils éviter qu'ils montrent leurs beaux bodies?? Elle posa ses deux mains sur le bras de Haise et le serra contre elle comme si elle espérait qu'il n'y soit pas blessé. Cette fois-ci, elle avait eu plus de peur que de mal...mais les deux mentors avaient-ils eu plus mal qu'Elle? ... Était-ce pour elle qu'ils s'étaient blessés? Etre mentors, c'était aussi ce que ca impliquait, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 17:30

Mineko: Ah! C'est enrageant juste d'y repenser. Ils nous ont capturées et traitées comme des trophées, et crié comme les barbares qu'ils étaient mais nous avons été chanceuses. Il n'y a pas eu de main baladeuse ou quelque chose du genre.

* Mineko posa une main sur sa poitrine, et dévia son regard sur la chambre. Elle était consciente que sa douce Natsuki avait été ébranlée encore plus par la situation, et Mineko l'Aurait surement été davantage si Natsuki n'Avait pas été là. SA présence lui avait donné l'orgueil de rester plus forte, mais cela n'avait pas été facile. Elle regarda tetsuya a travers le miroir, et parla sans prononcer de son, pour qu'il puisse lire à travers le miroir sur ses levres. *

Mineko: ''C'est surtout Natsuki, ca l'a beaucoup affectée''

Oh non non! Ne t'inquiète pas pour moi, Rondoline! Le Mistral est revenu gagnant, nous avons sauvé plusieurs victimes. Ce n'était aps du tout dangereux comme sur la Révolte obscure! Mais il y a eu des viles pirates qui ont volé un bateau et qui ont tenté de nous noyer, mais Yuri m'a sauvé. Je suis sain et sauf! Et le Mistral a gagné ^_^ ! Ohhh je voulais d'Ailleurs avoir ton avis!

* Excité comme un enfant, Haise en oubliait de répondre a tous les détails de santé des mentors. Il posa sa amin sur celles de Natsuki en la regardant. Il y avait plein de choses qu'il voulait lui dire, et ne savait plus ou commencer. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 17:44

Tetsuya: Je le savais. Natsuki ... bien sur que tu allais être affectée! Mais... Mineko dit qu'il n'y a pas eu de main baladeuse ou quelque chose du genre! Quel soulagement! ... mais je..

*Acquiescant apres avoir lu sur les levres de Mineko dans le miroir, Tetsuya affichait un air perturbé de ce qui s'téait produit et ne savait plus ce qui était correct ou non de prononcer à voix haute. Il se pinca les lèvres en cherchant les bons mots, ou les mots corrects, et finalement repensant à Chaelin hier, osa dire toutes sortes de choses bizarres.*

Tetsuya: Alors...pas de chatouilli? Pas de lichage de pieds? Je suis soulagé...et dérangé. Ok le risque de blessure dans le OHU, mais ça, ça, ça ne passe pas du tout!

*Dans la chambre, on n'entendait pas la salle de bain. Natsuki écoutait Haise qui parlait de sa victoire comme si de rien n'était et ne savait pas trop quoi en faire. Etait-elle contente qu'il n'était pas arrivé tout beau à flanquer sa victoire? Ou bien était-elle dérangée qu'il soit gagnant et fasse comme si cela était un petit effort que de gagner? Mais plus Haise parlait et pls Natsuki n'avait pas la force même d'avoir un deuxieme degré de pensées. Il était si mignon et résumait tout si simplement. Il avait l'air d'un gamin et c'était lorsqu'il était ainsi qu'elle était amadouée par lui et se rappelait pourquoi il était un aussi bon ami.*

Ils ont essayé de vous noyer?! Mikleo, c'est grave ça! Yuri t'as sauvé? Oh il faudra le remercier!! Ah il faut que je remercie la dame inconnue. Le Mistral a gagné...quelle bonne nouvelle! Alors tu as le point, ne?

Les points... dans le fond, c'est ça l'importnat dans ces OHU. La présence à la TV et les points pour avancer. On est arrivé déja avec du retard, alors il faut etre "cool" et scorer beaucoup... oui mais c'est pas si facile, surtout quand on nous fait des coups comme ça!

Félicitations pour ta victoire ^-^! Je ne suis pas surprise, avec ton côté héroique tu devais être excellent pour sauver les victimes, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 17:54

Mineko: Quoi licher les pieds?! C'est pour ca qu'ils ont enlevé nos souliers?! Je pensais que c'Était du vol pur et dur! Parce que ces souliers là, ils valaient cher!

* Mineko fronca les sourcils et faillit bouger, mais ne voulait pas défaire le tressage de ses cheveux. Apres tout, ca donnait un air vraiment plus classe et élégant. Pourquoi Muzet ne portait-elle pas sez cheveux ainsi plutot qu'en grosse motte ? Mineko n'Était pas certaine de tout comprendre des looks de ces cosplays. Dans la chambre, Haise regarda Natsuki qui passait a travers plusieurs émotions, et ne comrpenait pas tout. Il se doutait qu'il y avait encore des éléments qui la dérangeait, mais ne pouvait pas les identifier. Il caressa sa main sur son bras et continua de lui sourire avec encouragemetne t excitation. *

Parles-tu de Sukiyama-san ? Elle était très bonne! Elle a même ramené le Capitaine a bord du Mistral apres votre sauvetage! Je ne sais pas si j'étais excellent, mais comme j'ai réussi l'épreuve de la journée et de la nuit j'ai eu la chance d'Avoir un prix spécial! J'ai eu le Mystic Arte de Mikleo ^_____^ !!!

* Se trémoussant de bonheur, il ouvrait grand la bouche pour parler beaucoup plus fort, et avec grand enthousiasme *

J'ai eu le choix entre le Mystic arte et un autre point mais j'ai pris le Mystic Arte parce que c'est celui de Mikleo! était la bonne chose à faire, ne? Le Capitaine Kratos, il m'a dit de le prendre si je le voulais, mais lui, il a prit le point...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 18:44

Tetsuya: Sshh! .... Le pirate Laphicet nous a raconté ca hier soir, cette nuit, en tout cas. Comme quoi le Capitaine Kratos et le matelot Jude étaient venus à votre rescousse avec la victime Sukiyama-san, et puis elle, elle s'est sauvée avec vous et vous a ramené au quai ...mais le Capitaine Kratos et le matelot Jude ont été fait prisonniers de vos assaillants et ...

*Tetsuya exécutait la tresse, mais plus il parlait et plus il s'emportait et se rappelait Chaelin qui gesticulait et ses bras avaient envie de bouger tout seul! Fort heureusement, il s'arrêta pour reprendre ses esprits et respira normalement pour terminer la tresse. Il regarda le résultat en mettant deux élastiques (pour la sécurité) et espérait mentalement qu'ils n'allaient pas avoir des tonnes de portées avec les cheveux qui lui tomberaient dessus! Dans la chambre, Natsuki écoutait Haise en prenant son drink et voulait bien lui donner de nouvelles félicitations, quand celui-ci annoncait tout bonnement qu'il avait choisi le Mystic Arte de Mikleo plutôt que le point. Elle qui le regardait eut malheureusement un air douteux de sa logique, d'entendre le pourquoi il aviat fait un tel choix et gigota légèrement ses lèvres d'un air indécis. Apres quelques secondes de réflexion, elle opta pour faire un léger sourire et amener une main a la joue de Haise.*

Tu as choisi le Mystic Arte...parce que c'est celui de Mikleo? C'est..tout? Je veux dire, c'est ca la raison? Est-il cool? Est-il utile? Celui de la forêt est très utile! ... La bonne chose à faire, je ne sais pas. Va-t-il nous aider à avoir plus de points dans la compétition?! ... Surement que les mentors seraient d'accord. Eux, et maintenant toi, à avoir les mystic artes. Oui vous trois, tous beaux et shiny et... le Capitaine Kratos t'a dit de le prender? ... Dans le contexte ou il était comme ton mentor, j'imagine que tu l'as écouté. C'est correct, Haise. Tu..dans le fond tu agis bien, toi. C'est eux qui.. ggnnn.

Félicitations ^^ Mikleo a son mystic arte ! C'est encore plus thématique parce que tu es encore Mikleo aujourd'hui, ne? C'est fou comment vous êtes devenus inséparlables l'un de l'autre ^^'' Je pense que les mentors seraient d'accord avec ton choix, ne? Ils ne te l'ont pas dit?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 18:59

Mineko: Quoi?!! Sshhhh as-tu dis ... Kratos?!

* Sursautant et se tournant vvivement vers Tetsuya, avec un peu de chance, elle ne tirerait pas la longue tresse de ses mains! Et ouvrit de tres grands yeux. Elle regarda la panique dans les yeux de Tetsuya et comment il avait l'air d'avoir la bougeotte et tenta d'additionner les détails ensemble. Si Tetusya mentionnait les pieds, Tsubasa et Eiki, ca allait tres mal, c'Étaient ses deux coéquipiers! Elle se rappelait vaguement comment Tsubasa échouait a les détacher, et a effectuer une bataille convenable, alors que Eiki ne faisait pas le poids contre les truands. *

Mineko: Ce sont mes deux coéquipiers et amis! Vite, contes-moi tout! Ou bien en route? Pour ne pas qu'on soit en retard! Je veux tout savoir!!

Non.. je ne les ai pas revus depuis hier matin. Ils étaient inquiets pour toi, et ils étaient aussi blessés. Il fallait s'occuper des priorités.

* Ravi que Natsuki soit d'Accord avec lui, Haise sourit à nouveau avec un grand sourire. Il était soulagé d'entendre qu'il avait bien fait, et que Nastuki pensait que c'Était la bonne chose a faire. Ainsi il pourrait aisément affronter les mentors. Avoir l'Approbation de Tetsuya, Natsuki et du Capitaine Kratos, cela indiquait que les mentors seraient d'accord aussi. Haise prit une grande gorgée de smoothie et puis pencha la tête sur le côté. *

Oh et le pirate Laphicet nous a aussi dit que le fils de Arashi-san avait été fait victime de tres viles pirates! Est-ce que tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 19:17

*Fort heureusement, Tetsuya avait terminé la tresse et ainsi lorsque Mineko se retourna vivement, il n'y avait pas de conséquence. Juste une tresse qui ballottait. Il acquiesca à voir son air qui semblait un peu apeurée de ce qui était arrivé de ses coéquipiers et amena sa main libre derriere sa tete.*

Tetsuya: Je.. je n'ai pas tous les détails! Mais je vais te dire tout ce que je sais, ok? Viens, on va aller pratiquer ^^''

Tetsuya: Maintenant que les cheveux ne sont pas dans le chemin... ouf il est beau son maillot doré! On dirait une star! La taille de sein parfaite et les hanches oufff oh lala !!

Tetsuya: Mais avant qu'on parte, sache que tu es mieux de rester à proximité de quelqu'un...comment dire, de fiable pour te protéger. Avec ce qui s'Est passé hier et ton superbe body dans ce maillot, tu es mieux de prévenir.

*Sur le lit, Natsuki acceptait de laisser certaines portions d'elle qui étaient jalouses, parce que Haise ne faisait clairement pas exprès et qu'il était vraiment mais vraiment trop doux pour qu'Elle soit capable de lui en vouloir d'etre une belle vedette qui réussit. Il ne semblait même pas voir le malaise de Natsuki, c'était tant mieux ainsi!*

Oui c'est vrai... aahh mais alors, tu as fêté ta victoire tout seul?

Moi qui fait ma jalouse frustrée qu'il soit encore et toujours LA vedette, lui il était là et ne savait pas quoi faire. Personne pour le guider ou l'encourager. Ca n'a pas dû être facile. Pauvre toi, Haise. C'est... ce n'est pas correct de leur part d'avoir fait ça!

Le fils de Arashi? Il est ici?? Victime lui aussi? De très viles pirates... comme ceux qui nous avaient capturé, Mineko et moi??
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 19:29

Mineko: A la bonne heure! Je suis avec toi, mon partenaire de danse. Tu seras aussi mon bodyguard! Sorey, j'ai besoin de toi. Rondoline aussi. Si tu restes près de nous, nous seront en sécurité. Tu vas le faire ne? dis oui.

* Glissant son bras alentours du bras de Tetsuya, et s'appuyant dessus, Mineko s'approcha en lui faisant des yeux supplicateurs. Il était vraiment beau dans ce maillot, ce ne serait que parfait pour leur image. Elle appuya légerement sa poitrine derriere son bras ,car elle restait un peu derriere lui. La satisfaction aux yeux qu'il avait posé sur elle se peignait sur son visage. *

Mineko: Tu es vraiment beau gosse aujourd'hui, Natsuki a un air d'enterrement, et la vedette a l'Air d'un enfant. Allons-y et clairement... tu as remarqué aussi. On sera classe a part. Marchons devant.

* Haise avait parlé avec franchise sur sa solitaire victoire. En avait-il parlé aprce qu'il avait le coeur gros en fait? Ou parce que le manque d eguidancel'inquiétait au plus haut point? Il avait recherché l'avis de ceux en dessous en termes d'autorité, et était rassuré par Natsuki. Celle-ci avait ses propres démons, mais Haise était trèes tres loin de s'en douter. Il fit oui de la tête en posant une main sur son coeur. *

D'après le pirate Laphicet, c'étaient les mêmes! Ils étaient très vilains, ils l'ont amené dans un bar interdit, ou il y avait de la drogue cachée dans de la crème fouettée! Une chance qu'il a été sauvé par Jun-san et la Révolte obscure!

Jun-san a été blessé et malmené par les pirates, mais c'Est un héro! Lui aussi te cherchait je suis sur, Natsuki! je suis décu que des inconnus t'aie trouvé mais trèes content que tu sois saine et sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 19:43

Tetsuya: Je m'en charge, Muzet !

Tetsuya: Etre bodyguard! Ah oui ca, j'adore ça! En plus, ca fait que je me focus sur les protéger et pas sur nager >.< ! Et auprès de Haise et deux belles... e-hey. Tu fais pas mal des beaux yeux, partenaire. Je pense que j'aime encore plus mon Sorey aujourd'hui ^~

*Souriant avec un très léger air macho, Tetsuya ne voulait pas trop avoir l'air de jouer le mâle Alpha car c'était un peu de ça qu'il voulait protéger Mineko et Natsuki, après tout. Il fit un petit clin d'oeil à la très jolie Mineko qui le collait un peu plus. C'était ainsi la dernire fois aussi. Le fait de danser ensemble... non seulement ils étaient plus "amis" mais ils étaient aussi plus... "sexy". Tetsuya poussa la porte de la salle de bain et marchait avec Mineko à son bras bien fièrement.*

Oh non pas les mêmes !! Ils étaient horribles Mikleo, si tu savais! Q-quoi? Un bar interdit? De la drogue cachée??

De la crème fouettée? ... Bar interdit... comme dans les quartiers de la ville ou personne de droit ne va. Meme en tant que DJ, il y avait des quartiers à éviter. Jun appelait ça le "Black Light" ... non.. "Red Light" ? Mais quest-ce que ca faisait là? Et Suou, que faisait-il là, lui ?

Tetsuya: Allez-vous rester ici pour jaser ou bien vous venez avec nous? ...

*Tournant la tête pour voir le super shiny duo glamour que formait Tetsuya et Mineko, Natsuki écarquilla les yeux quelques fois. Tetsuya prit son drink et offrit l'autre (le jaune) a Mineko avec un sourire de voir qu'il fittait avec sn maillot doré. Il trinqua lui-meme sur le verre de sa partenaire et prit une bonne gorgée. Natsuki était dans tous ses états d'entendre ce qu'elle entndait et n'était clairement pas à son meilleur actuellement. La prestance des deux autrse le lui mettait encore plus en évidence!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis EmptyMar 10 Oct - 20:02

Oh wow! Vous êtes tellement beaux ^_^ !! Quel est ce personnage avec la tresse ?

Mineko: C'est Muzet, Mikleo, mais les cheveux étaient dans le chemin ^^' Sorey m'a aidée!

C'est très beau! Sorey est un très bon coiffeur ^_^ !

* Haise se leva pour regarder Mineko et Tetsuya être clairement époustouflants ainsi habillés. Certaines personnes portaient le maillot avec plus d'élégance et d'aise que d'autres. Tetsuya avait clairement le corps pour cela, mais Mineko aussi. Haise était impressionné et applaudit un coup, mais craignait de renverser a nouveau son smoothie. Les couleurs des maillots les rendaient visiblement plus attrayants pour les yeux, que les deux autres, en bleu. C'était comme un retour du balancier, car tous les yeux étaient toujours sur Natsuki et Haise. Ce dernier ne s'en rendait pas compte, car Rondoline et Mikleo étaient leurs personnages usuels, et il se sentait trèes bien dans ce rôle. Mineko offrit un éclatant sourire et fit mine de regarder l'heure, ayant un faux petit malaise comme quoi l'heure avancait, et fit un visage comme quoi elle ne souhaitait pas être en retard, tout en trinquant avec son beau partenaire. Haise regarda Natsuki, et puis le duo. *

Est-ce qu'on va avec eux, ou bien on en profite pour aller voir si les mentors sont corrects, et Suou aussi ?

Natsuki a l'air très inquiète. Je pense que ce serait mieux de rester encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: