AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptySam 20 Jan - 20:27

Connaît est un bien grand mot. J'ai juste...fait des assomptions. Je veux dire, j'étais au secondaire avec une fille qui s'appelait Honnari. Bien, c'était elle oui, la fille des propriétaires =^^=

Je me rappelle que ma mère disait de ne pas me faire amie avec elle, que c'était une fille superficielle comme sa mère et qu'elle n'allait que m'amener des problèmes. Moi je trouvais qu'Elle avait l'air simple, oui, pour une grande héritière. Dans le fond je ne la connais pas du tout. Mais... comme tout le monde semble réagir, je peux un tout petit peu jouer le jeu. Je pense.

Tetsuya: Elle fait peut-être le tour du monde à vélo, d'un hôtel de la famille à l'autre, qui sait ^^''

Akio: Je vous l'ai dit! Elle est blonde-cendrée et ehmm... elle a les yeux verts! ... Elle a l'air de rien c'est vrai, mais c'est une vraie déesse!

*Réfléchissant à ce qu'elle pouvati dire pour donner l'impression qu'elle la connaissait plus que ce qui était vrai, Natsuki voulait surtout avoir l'air importante et bien placée. C'était bien vu de tous les gens ici présents, apres tout. Mais pourquoi Akio la cherchait? Et lui, il la connaissait de ou?*

C'est une fille très sérieuse et passionnée, qui respecte la hiérarchie et qui aime la vie. Je dirais qu'elle dégage une aura un peu comme le Capitaine Kratos?

Bien joué Natsuki! Tu as l'air de la connaître plus profondément que juste physique! C'est justes mes souvenirs, mais ca devrait le farie!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptySam 20 Jan - 20:34

Wow elle doit être tellement intéressante a rencontrer! Surement qu'elle sait autant de choses que lui ^-^

Mineko: Hmmm si elle est ici nous devrions aller la saluer dans ce cas-là, Rondoline! Ce serait poli, en plus si c'est une alumni de ta cohorte ^~

* Tous tombaient dans le panneau, ayant l'impression que Natsuki la connaissait tres bien en fait. Haise était bien content et fit le liena vec son ex-Capitaine immédaitement. Mineko trouvait ce lien trèes intéressant et voulait tres bien entretenir les bonnes connexions. Elle y voyait... de l'or. Ainsi elle fit un sourire très convaincu à Natsuki, fière que celle-ci soit aussi bien placée, et alla lui donner un bizou a la joue. Ce fut ensuite que Min'ah se permit une phrase. *

Min'ah: C'était une des victimes d'hier, je crois qu'elle était sur le territoire de l'Italie.

Ce devait être fantastique de la sauver !

* Honnari avait elle-même choisi d'être sur l'un des bateaux, contribuant grandement au pédalage. Elle trouvait le systèeme amusant. ON pouvait se souvenir que c'Était Kaede, Ryoku et Michiru qui l'avait récupérée sur l'île la plus a l'ouest de la map. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptySam 20 Jan - 20:49

Aah... ehmm... je .... o-oui,bien sur. Mais ehm..comme Hisui le dit, nous ne savons pas ou elle est ^^''''

Imagine, on la retrouve et je lui dis mes salutations et elle dit "qui êtes-vous?" AH! Non non je ne peux pas vraiment faire ca. Peut-etre si je dis "Lestu-san! Cela fait longtemps, je crois que la derniere fois c'était au bal des finissants!" Ca passeriat mieux? elle ferait peut-etre quelque choe comme " Ah oui on se connait". Ou au pire des cas une situation désagréable comme "Jinsune... je ne me rappelle pas". Oh non!

*Une chance que Natsuki savait comment se "rattraper" de son écart léger pour avoir l'air plus fancy que ce qu'Elel était. Puis, Min'ah venait à sa rescousse d'une autre façon en mettant le focus aillers. Akio aussi semblait content de l'information. Il savait qu'Elle était là, et se doutait qu'Elle était une victime, meme s'il ne savait pas qui tait le membre en famille des OHU...ce qui était aussi un très grand problème!! L'information de Min'ah donnait une très belle piste à Natsuki aussi, puisque l'Italie était le pays ou Jun était parti pour ses études. *

Akio: L'Italie? Aaah un excellent pays! Plusieurs Hikarus aiment visiter ce pays, surtout pour la superbe mode là-bas!

Tetsuya: Donc la fille des propriétaires était une victime? C'était voulu? Je veux dire, pas un accident comme la fille dans la cage?

Akio: Une fille dans une cage?!

Peut-être que les belles femmes de qualité ont été kidnappé par tricherie de certains pirates étrangers et qu'Honnari aurait dû etre avec nous, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptySam 20 Jan - 21:15

Mineko: Ca fait beaucoup de sens, Rondoline!

* Et Min'ah se disait qu'aucunement. C'était de toute évidence leur beauté qui avait fait d'elles de jolies victimes. La seule autre ''Belle'' victime étant Lena, qui n'Était pas non plus la réelle fille visée... Mineko acquiesca a sa blonde en rajoutant en plus la cerise sur le sundae. *

Mineko: Ils ont dû se tromper avec Grune. Ce n'était pas elle qu'ils voulaient, mais Honnari!

Tu as de la chance de fréquenter quelqun comme ca, Hisui ^_^ L'italie est un pays très musical! Les bases de la musique y sont!

Mineko: Et du bon vin !

Jun-san m'a déja amené en Italie. Il m'a montré ou il a étudié la musique. C'était un tres beau cadeau pour moi. La langue est facile à comprendre, et ils sont très généreux! Visiter leurs îles a dû être tellement amusant! Je ne connaissias rien de la POlogne et la Hongrie... ou sont ces pays...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptySam 20 Jan - 22:05

Oh c'Est surement ce qui s'est passé !

Mineko, est-ce que tu me tends une perche, ou tu crois vraiment a ma théorie?? Bon..enfi l'important c'est que vous n'Y voyez tous que du feu! Sauf que...je ne veux pas que Haise pense que je lui ai menti non plus... je lui en parlerai plus tard. Lui et moi, notre confiance doit toujours rester!!

Akio: Oui c'est vrai! Il y a de grands opéras la-bas! Mais..je ne sais pas si Honnari a vraiment visité l'Italie! C'est romantique comme destination, ne ?

*Tetsuya écoutait, mais ne savait pas trop les différences culturelles. Il était simple et l'Italie lui inspirait le collisée, la tour de Pisa, le Vatican et les pâtes. Il savait que Jun y avait été aussi, mais l'idée de voyager jusqu'a la? Tetsuya se sentait petit et pauvre! Tous les autres en parlaient comme s'ils pouvaient y aller demain matin! Une chance qu'il portait encore les verres fumés avtuellement.*

J'ai déjà été en Italie aussi. Mais quand nous partons, avec la famille, nous avons surtout été en Pologne pour le travail de mon beau-père.

Il faut avoir l'air riche et distinguée. Ce n'est pas grave si au fond j'ai été juste une fois. Ou si ca ne m'inétressait pas. Ou si j'ai du faire office de bonne et belle fille pour le faire bien paraître meme s'il n'est pas mon père....

Akio: La Pologne? Je pense que c'était dans notre territoire ca, mais je ne suis pas très bon en géographie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptySam 20 Jan - 22:16

Oh oui c'est trèes romantique comme destination, Hisui! tu pourrais y amener Honnari. Je sais! Hisui!! Il faut que tu l'amenes dans une gondole et que tu chantes un chanson d'amour! Je pourrais t'en montrer quelques unes ^___^ !!

MIneko: C'Est un peu quétaine, il n'a pas a-

Aller en Italie et ne pas chanter dans une gondole? Muzet! C'est essentiel!

* Clignant des yeux quelques fois, Mineko éclata de rire ensuite et regarda Natsuki avec un air un peu ''au secours sauve moi'' mais ensuite la regarda pour écouter le reste de ce qu'elle racontait. Akio parlait de la POlogne, et Mineko ne connaissait rien a ce pays. Min'ah trouvait ce très candide groupe très intéressant. Ils n'Étaient pas cultivés du tout, et ce malgré tous leurs efforts pour le paraître. *

Mineko: La Pologne, quelle... belle place! Beaux paysages, très serein!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 0:05

C'est... oui c'estquand même assez essentiel ^^''

Je comprends Mineko, mais tu sais Haise il a souvent raison au fond sur ces choses-la. Qui ne rêve pas de ces petits détails? Meme s'ils sont quétaines, est-ce qu'au fond de nous ce n'est pas vraiment ce qu'on souhaiterait? Meme si ca veut dire etre rempli de honte... c'est l'image classique, ne? ^^''

Tetsuya: Moi aussi je trouve ca tres romantique l'Italie! Partager son spaghetti!

Akio: La Gondole! La musique! Si si ! Apprendre à chanter en italien avec toi ? WOAH! Mets-en!! Je veux ! C'est encore plus trippant que d'aller en Italie =^-^= !

*Flattant Haise dans le bon sens du poil, Akio était de belle humeur. Il trouvait ces gens si bonasses et agréables! Il fallait savoir bien s'entourer dans la vie! Un petit plaisir que d'ete avec eux plutot qu'avec les Vicious en ce moment. Natsuki écoutait Mineko qui faisait comme si elle connaissait la Pologne, mais c'était correct car elle non plus ne connaissait pas tant que ca, finalement.*

Je n'y suis jamais allé en grande exploration, c'était pour le travail comme je te dis ^^' Si on partait en voyage, tu voudrais aller ou, toi, ma belle Muzet?

Avec l'argent que j'ai.. je ne peux pas payer de voyage fancy. Et toi ? En as-tu? Ou voudrais-tu aller? Je pense que je choisirais .... oh je ne sais pas finalement. Une belle plage? Peut-etre les Caraibes? Fidji n'est pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 0:16

Sorey! Tu as raison! C'est comme la belle et le clochard! Je me demande si c'est possible, vraiment partager un spaguetti comme ca... Il faut manger dans la même assiette alors! Hihi je t'apprendrai, Hisui ^_^

* Haise était de très belle humeur, voyant a la fois les films que Tetsuya lui montrait, et d'une autre part, une activité avec son ami Akio pour le futur. Tout ce qui avait un trait a la musique était facile pour lui et il appréciait. Mineko leur donna un peu moins d'attention, songeant a la question de Natsuki. *

Mineko: J'ai voyagé a plusieurs endroits par le passé, mais rien n'Égale les plages exotiques comme Bali, Hawaii. Bien que j'ai aimé aller a Singapore et a Madrid, je choisirai une destination sous le soleil a nouveau. Les croisières sont particulierement plaisantes...

* Parlant comme si elle était extrêmement riche, Mineko repensa aux endroits visités avec son ex-mari. ELle n'allait qu'aux destinations qui étaient avantageuses pour elle. Elle allait maganiser pendant qu'il travaillait. C'Était la belle vie! Il y avait quand même du bon, meme si elle avait fini par se tanner. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 0:40

Oh...oh ! Je ne savais pas que tu avais visité autant d'endroits!

Je n'ai pas posé les bonnes questions je crois, avant. D'ou sors-tu ton argent? Viens-tu d'une famille a ce point aisé? ... Il n'y avait pas de Kazutaka durant mes années au secondaire... peut-etre que ces questions peuvent maider a savoir si tu es rellement de confiance, Mineko?

*Songeant au fait qu'elles s'appréciaient et ne se questionnaient pas trop trop sur leur passé, Natsuki ne savait pas à quel point elleé tait prete a la questionner ou obtenir les réponses. Toutefois, la confiance était un sujet d'actualité et peut-etre que cela était nécessaire d'aborder certains aspects? Les gars avaient l'air partis ailleurs.*

Akio: Wow wow vous avez des idées les gars! Vous devez être de vrais tombeurs tous les deux ^-^'!! Merci mes amigos! Je vais essayer de retrouver Honnari en premier! Je reviens tantôt, ok? Merci pour vos conseils et vos pistes!! ^_____^!

J'aime beaucoup les plages moi aussi et les occasions de mettre les bikinis! Une croisière c'est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 0:48

Mineko: Ahh dans mon ancienne vie. Mon mariage a été une longue prison. Il y avait quand même de bons points, comme ces voyages ^^'

* Même si les détails n'Étaient pas tous connus de Natsuki, elle savait que Mineko avait été mariée à un japoniais américain et avait vécu aux USAs pendant une période de temps. Mineko brossa le sujet et fit un petit geste d'une mains. Les gens remplissaient la salle maintenant et il allait falloir accueillir plusieurs participants s'Assoyant prèes d'eux *

Bonne chance Hisui !! A tantot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: