AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 20:14

Min'ah: Ce qui vous est arrivé hier n'aurait jamais dû se produire. Il fallait absolument donner une bonne leçon a ceux qui n'ont pas su respecter l'entente et les règlements.

Vous avez combattu les viles pirates bravement, et sauvé des victimes! Une autre héroine! Le Mistral avait vraiment plusieurs héros a bord ^-^ que nous étions chanceux!

* Haise était fier d'Avoir cotôyé d'aussi épiques personnes et que cela avait indirectement aidé NAtsuki. Ces OHUs étaient pleins d'aventures et lui donnaient de grandes lecons également. EN voyant KAguya, il l'Évita alors qu'elle tentait de dévier pour qu'il passse derriere elle et qu'elle en profite pour montrer a son live que silver était justela derriere elle. En entrant dans l'auditorium, il nota qu'il n'y avait pas beaucoup de monde encore. IL chercha d'un côté et dr l'autre. *

Je me demande si je vais avoir la chance de saluer Raven. Je me demande s'il portera Raven justemnet...

* Il y avait toutes les JJ et leurs familles accompagnant les speedos de mytst-eeries et la leur alors c'Était du brouhaha en dedans. *


----------------------------

Akusa: Mais je n'ai pas le droit! Ils vont me mettre dhors... il faut le faire pareil? aaaahhh je n'ai pas ton courage Zelos!

Sojih: Je ne verrais pas pourquoi ils oseraient se pointer. Mais tu sais... même ligotés au sol, ils me donnaient un mauvais feeling. Comme si même devant cette cuisante défaite, ils s'en fichaient et n'aviaent pas abdiqué... grrr ca m'irrite de penser qu'ils pourraient revenir... qu'ils n'auraient peutpetre pas compris la lecon.

* Pendant que Kyoshi, Rei et la grand-mere arrivaient par la plage et faisaient de grandes salutations aux membres de l'équipe, a l'intérieur on entendait le push and pull, le tumulte de la danse. Rosanjin appelait au calme mais ca se débattait pls que ca donnait une roulade sensuelle. *

Rosanjin: Il faut la pencher sur le bureau! Pas le rentrer dans le sol !

Nishiko: Ptit cul ? HEYY C'est quoi ton probleme Chloe!!! Pis je l'ai déja mis sur ta moto tu sauras >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 20:49

Je suis d'accord, vous avez été une réelle héroïne! Ils étaient plusieurs et musclés et armés! Et vous êtes arrivée, vous avez tout fait!

Maintenat que j'y pense, Haise disait que Kratos et Jude étaient là mais...je nem rappelle pas? Ils ont essayé de nous détacher...mais ont-ils vraiment fait quelque chose? On dirait que c'était Min'ah qui a tout fait! Cette femme est extraordinaire. Je suis sur que les mentors vont vouloir la remercier!

*L'auditorium était plus loud que prévu pour le nombre de gens présents, mais a voir que c'était les summons, il ne fallait pas trop se poser de questions. Natsuki chercha quand meme si Yuri était là, connaissant son tatouage sur le torse alors elle savait ce qu'elel cherchait. Les deux bons élèves qu'ils étaient étaient donc là les premiers des D-Teks.*

Placons nous a l'avant. Je ne veux rien manquer des annonces. Avez-vous une idée de ce que ce sera? Savez-vous ce qui s'est produit hier? Je veux dire, pourquoi les activités ont pris cette tournure?

==============================================

Setsuna: Moi j'ai beaucoup de courage c'est vrai ^^'' Bon bon, allez raconte-moi pourquoi ca te dérange autant ^^'

Tara: Des vraies vermines...genre meme sans la tete ils continuent de ramper.... errrkkk!

*Alors que Setsuna prenait soin de Akusa, Sojih et Tara se parlaient de leur crainte commune...et surement que les autres pirates avaient la meme. Elle secoua la tête. Rei arrivait si gaiement avec Kyoshi et la grand-mere, c'était dur de manquer le clash avec l'ambiance plus sombre que Tara et Sojih dégageaient.*

Kyoshi: Milla et Zelos! Super! Je te laisse aller pratiquer ta danse, c'est juste vraiment plate qeu tu vas manquer l'annonce officielle mais t'en fais pas, j'vais tout te raconter ^^

Tara: Ah ouin c,est vrai, "l'annonce" ... Milla, si jamais les vermines... en tout cas tu sais je suis ou.

Makoto: Ok ok j'sais j'sais! Mais c'était pour l'ambiance la!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:27

* Min'ah regarda un instant les deux purs et innoncents qu'elle accompagnait et se disait qu'ils avaient bien pu être des victimes dans le contexte ou ils étaient si ouverts a toute attaque. Elle les accompagna en gardant un oeil observateur sur les environs et les gens qui se trouvaient déja dans la piece pour bien connaitre ce qui les attendaient. *

Min'ah: Je pense qu'ils vont révéler la raison pour laquelle nous étions 40 victimes qui voulaient être sauvées hier.

Qui voulaient être sauvées? VOus êtes une actrice ? je pensais que c'Étaient tous des membres de la famille de quelqun! Comme le fils de mon mentor, et le frère de Rondoline!

Min'ah: C'est également vrai. Tous des membres de famille des participants qui gagnaient a être une victime hier. L'organisation avait l'air exceptionnelle, mais il y a eu deux grands imprévus. Vous, les trois participantes capturées comme des victimes, et une jeune fille qui a été prise par erreur, au détriment de celle qui aurait dû servir de réelle ''fausse'' victime.

Mon dieu c'Est horrible! Je pense... je pense que je sais de qui vous voulez parler! La fille dans la cage que la Révolte obscure a sauvée, n'Est-ce pas??

------------------

Akusa: C'est parce que Spada-kun adore la danse! Et moi je ne sais pas danser! Et la il est avec cette fille et ils s'entendent a merveille! Ca me dérange!

Fuyu: Elle a peur qu'ils dansent le tango de la séduction, comme maman ^__^

Akusa: Hey hey Fuyu! Ne dis pas de telles choses!

Rei: C'pas grave! J'suis sure qu'Papa il va tout m'conter aussi! C'est surement pour ca qu'c'est moi a midi ^^'

Kaesae: Bonjour les jeunes.

Sojih: Et toi aussi. Et je n'y crois toujours pas que c'est ta famille.

* Sojih caressa le bras de Tara et se sentit étrangement plus proche d'elle qu'Avant l'Aventure de pirates. Elle regretta un moment de ne pas l'Avoir invitée a dormir avec elle apres. En entendant les voix plus enojouées, elle se retourna pour saluer Kyoshi et Rei avec un peu d'embarras.Au loin arrivaient Tadao et Etsuko. *

Sojih: Bon matin, Yuna, Rose. Vos maillots vous vont comme une gant
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 21:55

*Comme le moment tant attendu arrivait bientôt, peut-etre que Min'ah se sentait a l'aise d'en parler. En fait, l'avait-elle toujours été? C'était aussi elle qui en avait parlé a Tsubasa et Eiki après tout. Natsuki l'écoutait et buvait ses paroles. Elle entendait que leur kidnapping n'était pas réellement planifié et que cela voulait dire que 'quelqu'un' s'en était mêlé pour que ca arrive. Et la pauvre fille fausssemetn victime, ce n'était pas mieux!*

Ah mon doux mais c'est vraiment horrible en effet! En plus on l'a mise dans une cage!? Une jeune fille! La pauvre! La Révolte Obscure l'a sauvé? Oh ! Une chance, masi quelle peur elle a dû avoir!

C'est...impressionnant et dérangeant que ces deux erreurs aient eu lieu, non? Est-ce que les mentors le savent? Et le reste...si ca n'a pas de lien avec lui, non c'est impossible. Il n'est pas là au hasard. En plus il est costumé! Costumé plutôt que d'etre juste un autre membre de la famille!

Je ... Noctis. Il y a un homme en Noctis. Je crois qu'il pourrait être en lien avec les trois participantes que nous étions qui ont été capturées comme des victimes. Ou en tout cas il est définitivemetn en lien avec les problèmes!

===============================================

Setsuna: Cutie Reala-chan, c'est correcte d'être un peu jalouse. Mais au lieu d'Avoir peur de perdre ta place, pourquoi tu ne ferais pas des belles actions pour montrer que tu aimes ta place et que Spada-kun n'a vraiment aucune raison d'etre intéressé par quelqu'un d'autre,hm? Il aime la danse oui, mais toi non et c'est une belle occasion pour lui de danser.

Suko: Il est bien trop jeune pour etre aussi bon danseur ! Hihi!

Tara: ... Moi non plus.

*Elle non plus, mais Tara savait que le doute avait quand meme été semé. Le doute pour sa famille, et aussi cela remettait en doute ce que Yenji lui avait toujours dit, et ce que Iwai leur avait dit en les prenant sous son aile. C'était très dérangeant pour les relations "familiales" et Tara trouvait un très bon refuge dans son équipage de pirate, qui en plus jugeait Iwai comme un imposteur. La pensée était donc encouragée ainsi. *

Kyoshi: Bon matin Milla ^-^! Merci! Le tien aussi wow! Comment il va, Zelos? Il a l'air normal...?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 22:12

* En écoutant Natsuki, Haise acquiesca a son tour. C'Était en effet les ennemis notés plus tôt sur la terrasse et c'Était une bonne chose que de dire qui étaient les méchants a une héroïne comme elle. Il regarda alentours pour être sur que personne de suspect ne les avaient entendus. D'Ailleurs il n'y avait pas de SUou non plus dans les parages. *

Min'ah: Hmm. C'est curieux, Rondoline. J'étais sous l'impression que les cinq hommes habillés en final fantasy XV étaient des employés du OHU, au même titre que Sheena, la lifeguard.

Des employés? Il travaille pour les OHUs? L'ennemi de Rondoline?

Min'ah: Je les ai vus opérer la machinerie, l'électronique, déplacer des décors, ramener des victimes et répondre a la juge Reala, aujourd'hui Pascal. D'ailleurs je ne devrais pas être celle qui vous annonce qu'ils étaient présents également dans les épisodes de chacun des temples pour du travail background?

---------------------------

Akusa: Tu as raison Zelos... Je vais essayer de faire comme tu dis. Qu'Est-ce que tu aimerais que je fasse, toi, si tu étais Spada-kun? ^-^

Fuyu: Hihi tu as raison! Hey c'Est ta maman qui arrive! Allo Miss Eleanor et Flynn !

Tadao: Oohh les filles sont pleines d'énergie *baîlle* je vais faire mon possible je le promets ma belle Eleanor!

* Alors que Akusa faisait le sbeaux yeux a Setsuna, Sojih se rapprocha de son équipe. Elle rougit au commentaire de Kyoshi et se cacha un peu dans son châle alors que Rei en profitait pour venir lui faire un câlin et la serrer fortement. *

Rei: Un pour Milla, pis un pour Velvet <3 ! Ahhh j'adore les bizous en bikini !!

Sojih: Il a l'air comme d'habitude. Tu connais Zelos, même s'il rase la mort, rien n'y parait le lendemain. Un vrai chat, il a neuf vies >_>

Kaesae: Aheum. Mes jambes me font souffrir. Ne tardons pas a l'auditorium.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 22:42

*Écouter Min'ah parler était a la fois très intéressant et très révélateur. Trop révélateur. Natsuki entendait la premiere phrase comme étant quelque chose que celle-ci avait observé ce week-end ci. Il était possible que les participants n'avainet pas remarqué cela, ou que les employés étaient particulierement précautionneux de la présence des participants. Mais le reste de ce qu'elle partageait était... comment dire... Natsuki se sentit faiblir. Une chance, ils arrivaient au devant et elle s'arreta pour choisir un siege et donner une pose à ses jambes qui voulaient trembler.*

... déjà que sa présence et en costume me dérangeait plus que plus, et que eut-etre c'était lui qui a orchestré notre kidnappng et... mais la je... vous... vous dites qu'il est employé du OHU?? Pire! Qu'il est là depuis le début??

Aahh.. mais je ... je ... je ne sais pas quoi répondre. Je peux vous assurer que Noctis n'est pas un gentil. C'est... la seule chose que je sais.

Bien sur qu'il va essayer de se faire passer pour un gentil, c'est comme ca qu'il m'a eut aussi. Oh non. Qui d'autre ssaie de m'Avoir? De me déjouer? Peut-etre que beaucoup de gentils ne sont pas des gentils?? Haise! Avais-tu raison?? Et si Susu n'est pas une personne de confiance?? Ou bien est-ce orchestré pour que je donne confiance à cette dame samourai Min'ah et son aura mystérieuse??

=====================================

Setsuna: Que tu m'encourages bien sur! Que tu me dises quelque chose comme "Wow Spada-kun, c'est tellement cool te regarder danser! Ca parait que tu aimes ca et ca me fait plaisir de te voir etre aussi heureux! Je suis contente que tu puisses faire cela dans un contexte de concours et avec des professuers!" Ou meme que tu essaies d'etre amie avec ma partenaire!

Suko : Maman! Bonjour Flynn!!

Etsuko: Je vais mon possible aussi mais ouh la...le matin est dur ^^''

*Setsuna avait toujorus une facon de faire la morale a tout le monde. Akusa était jeune et il fallait la dompter pour éviter qu'elle ne devienne ni comme Harumi ni comme Sojih! Setsuna l'avait a l'oeil. *

Kyoshi: Oui oui, gomen-ne Kaesae! Ok ma belle, j'y vais avec ta grand-mere! Sois bonne ^~ A tantot!

Tara: ... Bonnes annonces!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptyDim 14 Jan - 22:54

Min'ah: J'en prends note.

* Choisissant de s'asseoir plutôt au fond, pour ne pas bloquer l'accèes aux proches de l'Équipe de rejoindre les participants, Min'ah s'assit avec une grande discrétion et regarda Natsuki qui était sous le choc. Son regard s'Éparpilla ensuite sur le reste de l'audience, la scèene, et tout ce qu'elle pouvait voir ensuite. *

Rondoline, devrions-nous rapporter ses méfaits pour qu'il soit arrêté, comme avec la police? Il ne faut pas qu'il continue a être ici!

Min'ah: L'esprit humain est rempli d'impuretés. Il y a beaucoup de gens ici qui ont leur propre agenda, leurs propres plans pour ces OHUs. Vous êtes confrontés aux motivations les plus destructrices. L'argent, la célébrité, l'amour, la vengeance, la jalousie, le sexe. Faites attention à qui vous donnez votre confiance.

* Avec calme, Min'ah parlait en regardant ailleurs que les deux concernés. Elle savait fort bien qu'instinctivement les deux remetteraient en doute de lui faire confiance a elle, qu'ils venaient à peine de connaître, mais jugeait que c'était sain, et normal qu'ils aient un minimum de méfiance à partir de maintenant. Combien de fois fallait-il être victime avant d'Apprendre à se méfier non seulement des inconnus, mais surtout, de ceux ne l'Étant pas? *

-------------------------------

Akusa: Amie avec elle? Moi ca?! ... arrgh.. Ok ok je comprends ce que tu veux dire. Je vais me pratiquer quelques phrases en l'attendant!

Sojih: Zelos, viens t'en, nous partons!

Rei: Oh bye bye ma belle Rose-chan!!

* Se dirigeant vers Etsuko et Tadao pour les saluer, Rei fit un signe a Tara de la rejoindre. Il fallait se distraire car en maillot comme ca, ca donnait encore plus envie de faire des attouchements à cette magnifique paire ronde! Fuyu salua le Sparkle Squad avec de grands signes de la main. Akusa était penaude de les voir partir, mais avait bien compris. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 13:37

*Natsuki se sentait impressionnée et intimidée par la présence mature et froide, et en même temps un peu sexy de cette femme héroique. Clairement, elle regardait partout et observait les menaces potentielles, typiquement comme les mentors, non? Haise et Natsuki se comprenaient bien dans leurs innocences bien protégées, et elle se sentait toute petite à l'écouter parler. Puis, Min'ah ajoutait et elle sursauta légèrement comme si elle ne s'attendait plus à ce qu'elle dise autre chose. Elle avala difficielement en entendant les propos relativement douteux de Min'ah, et comment cela faisait remmettre toutes sortes de comportements et de gens en question.*

...Faites attention à qui vouz donnez votre confiance? Qu'est-ce qu'elel veut dire par là ? Elle parle du fait que lui est Noctis et que moi je le catégorie méchant, mais uqe son frère Susu est aussi proche de nous? Haise, penses-tuu qu'il faut remettre Susu en question?? ... Penses-tu qu'elle faisait référence à Mineko? Je l'aime bien ma fréquentation, mais je ne la connais pas tant uqe ça au fond... ou bien ton partenaire de danse? ... A qui d'autre avons-nous donné notre confiance ? Toi et moi? Non pas toi, tu ne serais jamais un traitre avec moi. Je te donne toute ma confiance Haise! Et... toi? As-tu...confiance en moi?

*Réfléchissant a la fois trop et a la fois pas assez, Natsuki secoua la tête en se disant que c'était impossible que Haise et elle ne se fassent pas confiance mutuellement. Elle redonna un instant son regard au reste de l'auditorium et regardait qui était déjà présent. Beaucoup de gens non connus de eux. Ils n'interagissaient pas avec tant de gens uqe ça, au fond.*

T-tout le monde est exposé à ces motivations-là, non?

==============================================================

*Tara et Rei faisaient bonnes figures auprès de Etsuko et Tadao. Si Rei et Etsuko avaient de bonnes raisons d'être "exclues" des annonces, Tara et Tadao étaient les partenaires qui "écopaient" indirectement de ne pas e^tre ceux présents. Une chance que leurs équipes allaient porter attention pour eux, n'est-ce pas? Il fallait espérer que les messages se transmettraietn correctement. Setsuna était fier de sa morale à Akusa qui était un peu plus facile à gérer que Sojih pouvait l'être. Il fit un doux sourire et lui frotta affectueusement l'épaule.*

Setsuna: Oui oui nous partons! A plus tard Reala-chan !! ^-^ Milla-chan! As-tu hate? Moi j'ai hate hihi ^-^! Viens! Il faut avoir uen bonne place! On va apprendre des nouvelles choses et qui sait, peut-être uqe le OHU va devenir plus intéressant que jamais!

Kyoshi: Je trouve que le OHU est déjà pas mal intéressant ^^' Kaesae-san, on va s'asseoir en avant confo pour que vous puissiez être bien placée ^-^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 14:00

Min'ah: A un certain degré oui.

* Min'ah fit une légère flexion du coup pour acquiescer, laissant a Natsuki le soin d'y songer. Apres tout, certaines personnes avaient une vie monotone, et d'autres haute en couleurs, cela dépendait en effet de chacun, de son vécu, de ses ambitions, de son entourage. Natsuki y verrait ce qu'elle avait a y faire comem conclusion. A côté, Haise, lui, se redressait comme un sage éleve sur son siège et prit les mains de Natsuki, la regardant dans les yeux et lui faisant un grand sourire. *

Rondoline! Je te fais confiance ^_^

Jun-san et Arashi-san ont encore plus ma confiance, mais je n'aurai jamais a choisir entre Natsuki et eux je le sais. Nous serons toujours tous du même côté. Mëme si les mentors ne sont pas toujours d'accord entre eux, ils sont toujours de confiance. Ils le seront toujours!

-----------

Kaesae: C'est une exigence. Pas question de se faire des maux de cou en étant fléchis sur le côté!

* La grand mere leva un peu le nez et s'attendait a être bien traitée, ce qui était quand même un peu comique. Elle était assez en forme pour quelqun de pincé, malgré tout. Rei les saluaient de loin et resta près de Tara a l'admirer dans son maillot, désireuse de faire des tests de danse. Sojih prit la route avec le groupe mais secoua la tête a la question. *

Sojih: Non je suis inquiète. Il n'y arrête pas d'y avoir des imprévus. Combien de fois devrons-nous nous adapter?

* Sur la route menant a l'auditorium, Ken attendait assis dans les branches d'un palmier pour se cacher. Quand le Sparkle Squad passerait, il était prêt a sauter en bas pour les retrouver. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 14:10

Moi aussi je te fais confiance complètement Mikleo!

Je ne veux pas en douter une seconde. Tu es ...tellement trop pur, Haise. Plus encore que nos mentors. Mais ça, ni eux ni toi ne doivent vraiment le savoir. C'est toi le plus pur et le plus fiable, Haise. Et je sais que si jamais tu nous mettais dans le pétrin...ce ne serait jamais voulu.

*Sans hésitation, Natsuki serra les mains de Haise et lui fit un regard doux et profond, souriant de façon assez sereine. Ils n'avaient aucune raison de ne pas se faire confiance non plus, et Natsuki se doutait qu'elle était plus chamboulée du message reçu que Haise. D'ailleurs, lui voulait juste "renouer" les voeux de confiance alors qu'elle, se questionnait sur si les autres en valaient la peine. Il ne lui passa pas a l'esprit de ne pas faire confiance à Min'ah comme sauveuse, ou meme que peut-être elle disait ceci juste pour semer la zizanie entre les D-Teks et les autres, ou juste netre les D-Teks entre eux. Parce que...qui donc pouvait la sauver et vouloir causer du trouble de la sorte? Un tel humain pouvait-il réellement exister avec cette contradiction?*

===============================================

Setsuna: Mais c'est ca la beauté de la vie voyons !^___^ ! Si tout était prévisible, ca ne servirait à rien, ne?

Kyoshi:... hmmm comme une équation, c'est toujours bien d'avoir des valeurs connues, et le moins de variables possibles. Comme ça, on peut résoudre l'équation. Kaesae-san, savez-vous c'qui va s'passer, vous?

*RÉfléchissant un peu autremnet, Kyoshi se disait que quiconque avait amené les membres de famille savait ce qui se passait et passerait. Il était quand meme possible que les victimes avaient été avisé de quelques aspects, non? C'était possible. On pouvait essayer d'avoir queqlues informations. Elle ne savait pas que Setsuna en savait beaucoup.*

Setsuna: Je me demande si on va retrouver mon beau Lloyd ^-^! Ca serait bien qu'il soit Lloyd encore vu que je usis Zelos! Hihih ^-^! A nous la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 14:34

* Répondrant d'un sourire rayonnant, Haise était tres content d'entendre que Natsuki lui faisait tout autant confiance. Il était a la fois soualgé et attendri et laissa entendre un petit rire joyeux. Ensuite, il relâcha les mains de Natsuki apres les avoir serrées, et nota derriere elle plus loin qu'arrivaient les étincelants Tetsuya et Mineko. Il nota immédiatement que les deux portaient de très belles lunettes fumées. Étaient-ils arrêtés a un kioske sur le bord de la plage? Ils avaient l'air de deux vedettes, d'ailleurs, ils se firent prendre en photo par une jeune femme, que Haise ne reconnaissait pas, mais qui était Noriko. *

Susu et Mineko arrivent! Wow ils sont beaux... j'espère de tout mon coeur qu'on peut leur faire confiance, Natsuki. Et a AKio aussi! Je me demande il est ou? Je suis sur qu'il ne sera pas en retard! Il doit avoir rencontré une jolie fille!

Muzet et Sorey reviennent, Rondoline! Es-tu prête?

------------------------

Kaesae: C'est évident que oui !

Sojih: urrk.. une équation.. Rose, c'est normal que tu étais une matelot. A bord de la Révolte obscure, il n'y avait rien de prévisible et juste des variables tout le temps!

* SOjih eut le frisson en pensant a des mathématiques. Et alors qu'ils tournaient le coin, le concerné entendit son fiedele partenaire l'interpeller. Sans grâce, il sauta en bas du palmier, faisant l'Étoile pour retrouver son équilibre dans le chemin et accourut a contre sens retrouver les Sparkle Squad. Il ne s'arrêta pas et passa tout droit, s'Élancant pour prendre Setusna dans ses bras. *

Ken: ZELOSSSSS ! Oh tu vas bien!!! Sniff sniff j'avais tellement hâte que tu sortes de la!!! Je te retrouver enfin! Sain et fabuleux *_*

Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 14:56

*Heureusement qu'ils avaient eu le temps de renouer leur confiance sans limite, car l'arrivée de Tetsuya et Mineko faisait ressentir de drôles d'émotions maintenant avec tous ces doutes qui plânaient. Natsuki ne se sentait plus autant en confiance de Mineko ni Tetsuya, et les voir avec cette fille qui les preniaent en photo n'aidait pas la cause. Natsuki assuma à tord que c'était la fille qui faisait son live plus tôt (mais cela était Kaguya). Elle donna un regard un peu incertain à Haise.*

Je ne sais pas...mais nous n'avons pas vraiment le choix.

J'espère surtout que je vais être capable de me questionner sans que ca nuise trop à mes relations avec eux! ...Comment tester réellement la confiance? Oh héroine Min'ah, pourquoi vous ne nous avez pas donné cette explication? >.< !

Je ne suis pas la meilleure pour bien comprendre les gens ou savoir quand faire ou ne pas faire confiance... tu sais mon ex ca s'est mal terminé entre autres à cause de ça.

Tetsuya: J'adore cette thématique ^__^! Oh regarde, ils sont déjà ici finalement. Il y a une belle femme avec eux, et nous aussi on a une belle femme bonus avec nous ^~ Tu viens t'asseoir ou bien tu dois travailler?

*De belle humeur, Tetsuya savait fort bien que c'était Noriko qui était là et se sentait relativemetn invincile actuellement. Bien sur personne ne lui demandait de nager alors c'était facile d'etre beau et show-off de la sorte. Il n'était pas intimidé par la belle femme avec Haise et Natsuki, mais se demandait bien qui était-ce et pourquoi elle était là! Il ne fallait pas trop la vanter, ni Noriko, mais juste assez... et surtout pas d'Exagération car Mineko était la plus sublime c'était évident!*

==================================================

Kyoshi: Gardez-nous en suspens, ne? ^^''

*Un peu intimidée par la grand-mere, Kyoshi se doutait qu'Elle savait mais appréciait qu,elle ne révélait rien.... elle était juste un peu plus directe que ce que Kyosih aurait cru! Elle acquiesca aux mots de Sojh et regarda Ken passer comme une bombe pour sauter sur Setsuna qui ouvrit les bras pour l'accueillir joyeusement et se blottir et frotter contre lui, malgré le très faible accoutrement.*

Setsuna: Oh mon beau Lloyd!! Tu es encore Lloyd!! Je suis tellemet ncontent ^-^!!! Oh oui je suis tout aussi fabuleux qeu jamais!! Mieux encore, as-tu vu mon beau speedo mauve?! Zelos maillot était fait pour moi!! <3 !

Kyoshi: Ouin c'est vrai..nous, on était les variables mais dans l'fond, les victimes eux étaient les constantes. Elles savaient, eux autres. C'est ca qui était dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 15:14

Min'ah: Se poser la question est le premier pas vers la réponse, Rondoline.

* Loin d'elle de vouloir donner un quotation philosophique, cette réponse sonnait un peu ainsi. Haise écouta la dame et puis parut songeur. Il voulait bien obéir et se poser la question afin de trouver la réponse par lui-même lui aussi. *

Quand savoir faire confiance et a qui... la réponse n'est pas aussi simple que ''quelqun est gentil avec moi'' n'Est-ce pas ?

Noriko: Que vous êtes chics ^~ ! Nah, je dois faire des trucs pour Pascal-san. C'est une grande annonce ce midi, il faut la réussir a la perfection !! Allez, vous êtes parfaits! A plus!

Mineko: C'Était elle la lifeguard dont tu me parlais plus tôt ? Elle est belle.

* Ne voulant pas trop s'y comparer, Mineko trouvait qu'elle n'Avait pas du tout son étoffe aujourd'hui et se sentait moins intimidée que lorsque celle-ci était venue voler la vdette dans l'entrainement de Torii. Toutefois peut-etre que Natsuki serait intimidée si elle la voyait aujourdhui ? *

--------------------

Ken: Mais j'adore *_* Tu es le plus sexy de la place !!!!

* Sojih regarda Kyoshi qui parlait de facon geeky et se croisa les bras, un peu mal a l'aise. Elle regarda un peu partout, se demandant si elle verrait un de ses alliés pirates. Les reconnaîtraient-elle? Cette ambiance intello ne lui plaisait pas du tout. Surement ques les autres pirates diraient la même chose. Par chance elle crut voir Yasunari au loin, avec sa famille. Il était plutôt impossible de ne pas remarquer les Nai. Shiny comme il l'était aujourd'hui, Sojih le trouvait beaucoup plus intimidant qu'a bord de la Révolte obscure. Que se passait-il donc ? *

Sojih: Hm oui, tres dur. Il a un frere? il lui ressemble beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 15:37

*Il y avait une drole d'ambiance dans l'air et Natsuki y était plus sensible que d'autres. Elle regarda comment Min'ah avait l'air d'une âme sage et comment Haise devait se poser des questions similaires à elle. Il y avait ce silence et cette acceptation de la réalité qui faisait en sorte qu'indirectement, les trois écoutaient et regardaient les deux "vedettes" qui entraient. *

Ce n'est pas simple, je comprends oui. Mais je ne veux pas non plus toujours remettre tout le modne en doute...est-ce la bonne facon de faire? Comment piéger Tetsuya et Mineko pour savoir si on peut leur faire confiance? Oh! Haise et si c'était encore plus facile et uqe c'était parce que dans le fond...dans le fond... mais non voyons. Qu'est-ce que Mineko pourrait trouver à Susu >.>

*D'autres gens auraient bien pu associer que Mineko était une gold-digger et que Haise était une célébrité par très loin de Natsuki...mais celle-ci n'allait jamais faire une telle association. Tetsuya acquiesca aux propos des deux femmes et salua Noriko en continuant d'avancer avec Mineko vers les deux autres D-Teks et la femme inconnue.*

Tetsuya: Haha c'est bon ^^ Merci ! A plus tard alors ... hm? Oui c'est la lifeguard. C'est une amie de la troupe de théâtre. Et elle là-bas, tu la connais? Je vais juste vérifier qu'Elle ne veut pas de trouble avec Mikleo et Rondoline. Oh hey! Rondoline! Mikleo ^-^! Vous avez de la visite?

======================================================

Setsuna: Oh tu dis ca pour me faire plaisir ^^'' tu n'as meme pas vu tous les uatres de la place, je suis sur! Hihih =^-^= !

*¨Prenant le compliment et faisant leurs super Sparkly, Setsuna et Ken dégagaient toute une énergie. Kyoshi avancait a l'avant avec Kaesae et Sojih et il était difficile de ne pas voir l'autre attaque Shiny qui était la famille Nai. Kyoshi sourit et fit un signe à Yasunari. Il y avait respect et amitié malgré le peu de connaissances qu'ils avaient, et Kyoshi avait apprécié la partie de Sorcier. Elle se rappelait vaguemetn que Yausnari était un coéquipier de la veille à Sojih aussi, qui semblait un peu "edgy" aujourd'Hui.*

Kyoshi: C'était un des pirates vec toi, ne? Il était vraiment mignonnet son frère ^^' Hello hello le sauveur front libérateur des victimes ^^! Vous entrez dans l'auditorium vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 15:48

Mineko: Non..?

* Regardant la femme avec les tatouages, Mineko ne s'en rappelait pas vraiment de la veille et chercha dans sa tête. Était-ce une amie de Sojih ? de Arashi peut-être puisqu'elle était avec Natsuki et Haise? Gardant son bras a celui de Tetsuya jusqu'a la derniere seconde, ou elle rejoignit son banc près de Natsuki, Mineko se pencha pour aller donner un baiser a sa belle. *

Mineko: Rondoline! Je suis contente de te retrouver ^^

Bonjour Sorey et Muzet! Voici Sukiyama-san, c'est la héroine qui a délivré Rondoline et Muzet des griffes de viles pirates hier! Nous l'avons invités a prendre place avec nous pour la remercier ^-^

--------------

* Se retournant avant son frere, Tomoeda adressa un large sourire èa Kyoshi qui l'interpellait, alors que Sojih adressait un regard de complicité envers l'ancien pirate. Celui-ci retournait immédiatement le sourire. *

Tomoeda: Hello Rose!! Enfin quelqun qui a gardé le même personnage ^__^ !! Bon matin ^_^

Yasunari: Bon matin! C'est un dur éveil, ne, Milla?

Ken: Oh wow il est beau en Reed *_*

Kaesae: Ahh les jeunes ca bloque tout le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 16:13

Ah Muzet!! Aah tu as l'air d'un vrai trésor avec ton maillot doré =^-^= !!

Je crois que je n'ai aucune idée de comment être sur que je peux te faire confiance. Est-ce que je te fais confiance? Est-ce que..tu me fais confiance? Oh non, Min'ah-san, maintenant je vais douter de tout le monde!

Tu la reconnais, ne? La superbe femme qui nous a sauvé en battant les ennemis et en détachant les cordages!

*Indirectement, Natsuki se disait qu'il était impossible que Mineko ne la reconnaisse pas. Elle était belle et forte et courageuse et avait certainement changer le devenir de leur aventure et meme, de leur vie! Il était impossible de l'oublier. ET si elle ne l'aviat pas remarqué? Était-ce parce qu'elel avait trop peur? Parce qu'Elle était plus jalouse? Y avait-il un autre motif? Tetsuya et elle avaient vraiment l'air trop calme pour que Mineko et elle aient vécu le meme degré de traumatisme de la situation.*

Tetsuya: C'est vous?? Aaah merci tellement Sukiyama-san! Je vous suis éternellement reconnaissant! Merci, merci tellement d'avoir sauvé nos deux beautés!! Il paraît que le Capitaine Kratos et vous avez ramé pour retrouver le Mistral et finir en gagnants ensuite!? Vous êtes vraimetn extraordinaire!!

=======================================================

Kyoshi: C'est plus facile comme ca, eh Tomoeda-kun? ^-^Ohayo ! t'sais, tu peux aussi profiter des maillots pour reconnaître les gens selon leurs physiques...comme les tattoos par exemple.

*En faisant un petit signe subtil aux bras de Milla, Kyoshi tapota la tête de Tomoeda qui était un jeune comme ses élèves. Il était facile de l'avoir adopté aec cette belle attitude de gagnant de la sorte. Kaesae faisait sa grandmere chipie mais Kyoshi ne lui laissait pas toujours le dernier mot.*

Setsuna: Il est superbe wow *_* !!! ...oh mais toi aussi tu en as vécu, ne mon beau Reed? Surtout que tu n'es pas du genre à te battre d'habitude ^^'' AS-tu fait un tour a l'infirmerie? Je ne t'ai pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 16:38

Mineko: Merci ma belle <3 ! Oh c'est vous? Très reconnaissante de votre sauvetage! Sans vous, je crains que nos alliés n'y seraient pas parvenus ^^'

* Remerciant Min'ah en se demandant quel âge avait-elle en la scrutant un peu, Mineko se rapprocha de Natsuko et se permit quelques observations supplémentaires de cette femme. Il y avait quelque chose de non intimidant. Elle n'était pas dans leur catégorie, et MIneko se sentit immédiatement a l'aise. Même, elle se permit de regarder un peu ses sourbes pour le plaisir, mais subtilement. Min'ah offrit un gracieux sourire, mais sans plus, a Mineko, et puis a Tetsuya. *

Min'ah: Le plaisir était pour moi, Sorey

* Amusée par le fait que Tetsuya prenait la responsabilité de remercier pour les filles, MIn'ah l'observa un peu, avec son air de beau et bon garcon. Haise était tout aussi optimiste, juste a côté. *

-------------------

Tomoeda: Tu as raison Rose mais il faut faire très attention de ne pas être mal poli quand on regarde les tatouages!

Yasunari: Ah tu as remarqué? ^^' Je doute que ca soit comparé à toi et ta quasi noyade par contre. Je suis tellemetn soulagé que tu ailles bien ^^

* Yasunari s'approcha de Setsuna et l,observa avec un air inquiet. Il était vrai que les scratchs, coupures et ecchymoses éaient visibles sur son corps, notamment sur son torse et bras, qui étaient nus. Ken regardait avec attention se disait qu'il avait juste l'air encore plus sexy comme ca et rougissait. Yasunari posa une main sur l'Épaule de Setsuna l'observant de haut en bas, pour s'assurer qu'il était ocrrect, et profiter de la belle vue dans ce maillot qui lui plaisait. Durant ce temps, Sojih qui avait entendu Kyoshi regarda ses bras et se dit qu'en Velvet ce n,était pas particulierement visible comparé a en maillot ainsi. Cela lui conférait un air habillé aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 16:56

*Tetsuya avait beaucoup de remerciements pour Min'ah et était tres content que les deux autres l'aient retrouvé et qu'ils povuaient le remercier à sa juste valeur. Il se douait que les mentors voudraient aussi la remercier à leur facon. Mais alors, pourquoi est-ce que son regard, son air calme et la manière que l'ambiance faisait presque maternelle le dérangeait-il? Une portion de lui se sentait observé et jugé et il ne savait pas exactement pourquoi. Il eut un petit sourire malaisé, et lui se demanda quel était le degré de confiance qu'ils pouvaient avoir en cette Min'ah.*

Tetsuya: Comment avez-vous vu su ou elles étaient? Avez-vous toujours su vous battre comme ça? Pour le plaisir de la discipline? Il parait que vous étiez vraiment plus compétente que le capitaine Kratos ET le matelot Jude réunis.

Tetsuya: Je comprends qu'elel vous a sauvé et je suis vraiment très reconnaissant... mais je suis aussi étonné de ses capacités. Le Capitaine Kratos a l'air d'un homme riche et intelligent. Le matelot Jude était très rusé si j'ai suivi l'histoire. ÉTait-ce l'Aspect physique qu'elle avait et pas eux? Elle est bien faite quand meme, mais en meme temps elle est vraiment ^petite. Je ne sais pas trop..quel art martial elel connait ?

Sorey, voyons, n'agresse pas ma sauveur comme ça! Mais ... j'admets que je suis curieuse, moi aussi.

Pourquoi Sorey pose-t-il toutes ces questions? At--il peur d'elle? Pourquoi? Elle était gentille! Elle nous a sauvé...est-il jaloux ?

===================================================

Kyoshi: Ben oui, il faut quand meme etre poli c'est la base!

Setsuna: Oh je connais assez bien la beauté de ton corps pour remarquer ^-^!!

*Prenant plaisir à s,observer mutuellement, Setsuna regardait les quelques coupures ici et là sur Yasunari. Il avait aussi entendu de Eiki, Tsubasa, Deokin et meme un peu de Sojih comment cela avait été périlleux pour les pirates de la Révolte. Yasunari n'était pas un "tough" comme Sojih. Il était content de voir qu'il n'avait rien de plus grave. Il en profita pour faire une petite pose et se laisser observer par l'autre homme.*

Kyoshi: C'est très unique à chaque personne, des tatouages. J'trouve que c'est une manière d'faire parler son âme. Milla ici, c'était Velvet hier. Zelos, il portait Guy-kun. Lloyd c'est Lloyd. Et bon j'ai pas b'soin d'te dire pour Reed ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 17:09

* Tournant la tête vers Tetsuya, Min'ah prit quelques instant spour regarder le jeune homme musclé, puis d'Écouter Natsuki qui tentait de prendre sa défense. Elle regarda aussi Haise qui faisait un sourire et qui regarda tantôt Min'ah tantôt Tetsuya. Mineko avait l'air semi-intéressée, et se demanda si Tetsuya la trouvait de son gout, en fait. *

Sorey, Sukiyama-san a été sauvée par Guy, Anise et moi, savais-tu ? Elle nous a aidé a nous battre contre les hongrois pour ensutie sauver Omi-san!! Nous avions chacun nos tâches sur le Mistral, Sukiyama-san faisait partie de celles qui aidaient physiquement. Nous avions une grand-mère a bord et une femme enceinte! Sorey! tu connais les grand-mères, elles ne doivent pas forcer!

Min'ah: Je doute avoir été plus compétente que le Capitaine Kratos et le matelot Jude. Sauf ton respect, Sorey, ils ont résolu des puzzles et des énigmes complexes et laborieuses pour en arriver à découvrir la localisation des prisonnières, ainsi que de traverser la barrière de langue. Ils ont eu besoin de bras pour suivre leurs directives, ce qui m'a fait plaisir de leur offrir.

* Regardant Tetsuya avec une absence de totale de prise a l'hamecon, elle ne lui donna pas l'information qu'il recherchait, mais avait donné une longue réponse qui était plus que suffisante. Haise acquiesca et se demanda quand il pourrait voir ce que le Capitaine et son bras-droit avaient réussi dans la pénombre. *

------------------------

Tomoeda: Je vais essayer de me rappeler, c'est pas facile mais je vais y arriver! Merci pour les trucs, Rose ^__^ !

Kaesae: Bon allez, vous nous faites attendre! Il est temps d'aller s'asseoir, ca va commencer.

Ken: Mais pas tout de suite, encore un peu, madame!

Kaesae: Non tout de suite!

Ken: Oui m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 18:20

*Sans savoir le sujet de discussion que les trois avaient avant que Tetsuya et Mineko n'arrivent, celui-ci questionnait un peu la confiance à avoir en cette femme. Il ne fallait pas oublier que le rôle de Tetsuya était quand meme de veiller à la sécurité de Haise comme possible, alors c'était de son devoir. En prime, ici c'téait aussi celle de Natsuki. Il regarda la femme répondre avec grand calme et tact, mentionannt les forces intellectuelles des deux autres. Un gars musclé comme Tetsuya pouvait bien faire plus de focus sur les portions physiques, c'était normal, mais c'était bien de se faire rappeler que l'intellect les avaient amené a la bonne place en premier lieu. Min'ah dégageait une aura très similaire à celles des mentors, du moins aux yeux de Tetsuya, qui sourit et acquiesca quelques fois.*

Tetsuya: Alors si je comprends...tu as sauvé Sukiyama-san, qui a plus tard sauvé les femmes avec l'aide de Kratos et Jude? Ca alors!! Ca veut dire que tu as sauvé Rondoline, Mikleo!

Eh? C'est... la même logique que celle de Haise tantot,non? Il m'A dit quelque chose de similaire... Attends, je pensais que tu voulais tester Min'ah ? .. .et pourquoi a eux elle ne dit pas "juste Min'ah". ? C'est une preuve de confiance ca, ne? Je veux dire envers nous, Hais.

Tetsuya: Je vous remercie encore, Sukiyama-san. Quand des gens protègent et viennent en aide à ceux qu'on aime, c'est normal de vouloir les remercier et les connaître, non? ^-^!

*Ayant bien cmpris qu'une femme enceinte et des grandsmeres n'étaient pas aidantes, cette Sukiyama-san était vraimetn plus utile! En plus, elle était clairement plus physique que plusieurs des bleus. Tetsuya acquiesca quelques fois. Il regarda Min'ah avec un beau sourire, puis Haise et puis Natsuki. Finalement, il redonna ses yeux à Mineko et constatait à nouveau combien elle était une superbe beauté aujourd'hui. Il fallait hésiter à venir s'installer ici déjà. Par la meme porte, on pouvait alors entendre une voix qui retentissait dans l'auditorium.*

Akio: Honnari, es-tu ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 18:36

Un peu oui ^___^ !!!! Je suis tellement content !! Et fier !

Min'ah: J'apprécie vos remerciements, c'est très apprécié ^^

Oh est-ce que c'est Akio que je vois la-bas? Qui porte-t-il? Hisui je crois? Ca lui va bien!! Il est trèes beau ^_^! Que cherche-t-il? Une nouvelle conquête? Hihi c'est bien normal, il est tellement populaire!

* Voyant bien que sa réponse avait satisfait Tetsuya, Min'ah était bien satisfaite de son coup. Elle n'Avait pas dans l'intention que Tetsuya se fasse une tête aussi rapide sur elle et ne semblait rien cacher nécessairement, mais n'allait pas agir comme si elle devait absoluement s justifier et raconter sa vie ainsi. Elle regarda les quatre avec elle avec intérêt et se demandait s'ils allaient mentionner d'autres détails importants, mais avait l'impression qu'ils étaient tous tellement innocents qu'ils passaient a côté des dangers. *

Min'ah: Avec Dezel-sensei, le Capitaine Kratos a bien établi que votre enlèvement n'était pas planifié pour cette activité. Je te suggère Sorey, de garder l'oeil ouvert pour le reste des acitivités a venir.

Sorey!! Tu dois nous protéger de l'ennemi de Rondoline!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 18:47

Tetsuya: L'ennemi de Rondoline? Tu veux dire les gens qui l'ont kidnappé? Vous, Sukiyama-san, vous savez c'était qui?

*Les mots de celle-ci étaient inspirants et faisaient en sorte que Tetsuya voulait lui faire ocnfiance. ELle lui disait qu'elle avait sauvé ces femmes et que ceci n'avait pas été planifié donc il y avait de mauvais gens quelque part dans l'organisation. Elle lui disait d'etre vigilant et avait bien compris que c'était lui qui veillait à la sécurité, habituellement. Il acquiesca et prit un air sérieux. La voix qui entrait était effectivement Akio, qui ne trouvait pas Honnari mais bien les D-Teks. Il fit un signe de la main et s'avanca vers eux. C'était des belles femmes par là, il serait fou de ne pas en profiter! Natsuki resta auprès de Mineko et fit quelque signaux avec ses mains.*

Ne parlons pas de ça à n'importe qui. N'en parlez pas maintenant. Je suis devenue craintive d'en parler...

Tetsuya:... Ok je respecte ça. Je vous garde tous sous ma mire! Comme ça, je vias vous protéger tous les trois en tout temps. ...

Haise, Susu fait notre protection... mais si Mineko est dans le coup? Si ton ami est dans le coup? Et qui d'autre peut nous entendre ici, sur les lieux du OHU? Les gens qui paient por le VIP ? Des gens certainement assez fous pour être ou être amis avec Noctis....

Akio: Hello! ^-^! Vous n'auriez pas vu la belle cycliste d'hier, ne? Blonde cendrée, mollets musclés, fille raffinée? Mikleo mon ami ! Tu mènes la belle vie avec ces superbes beautés wow wow! Tu as même ton bodyguard pour ta sécurité ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 18:57

Susu n'a pas compris... Est-ce qu'il n'a pas compris ou protège son frère? Natsuki, j'ai peur. Et si je faisais confiance a Susu mais qu'il ne faut pas?

* Ayant fait un petit regard insistant a Tetsuya dans le but qu'il comprenne, Haise voyait bien que celui-ci ne comprenait pas, et il ne savait pas comment le prendre. Dans le souci de ne pas inquiéter davantage Natsuki, il cessa d'en parler et se concentra davantage sur le nouveau venu. Comme Tetsuya et Mineko avaient vu les bad bros, ils étaient consicnets de leur présence. Bien, MIneko était surtout consciente qu'elle plaisait a beaucoup d'hommes, avec ses avantages et inconvénients. *

Wow Hisui! Que tu es beau dans ton maillot ^_^ ! COmment se fait-il que ta conquête t'aie échappé ? Bien sur que j'ai mon bodyguard, c'Est tres important d'Avoir quelqun de confiance avec moi !

Dans le fond, AKio et Susu, je les connais de facon similaire, je crois?

Mineko: Tu étais mieux de te reprendre Hisui! Parler d'une autre fille comme ca en notre présence!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 19:59

*Bien que Tetsuya allait surement savoir avec un indice supplémentaire, il n'était pas dans le mood directement pour faire toutes les bonnes connexions. Il n'avait encore moins d'idée que Haise avait été mis au courant de qui ce dangereux personnage était. Le regard insistant de Haise faisait son bout de chemin dans l'esprit de Tetsuya qui ne disait rien et réfléchissait. Entre temps, Mineko montrait a Akio qu'il avait bien fait de se corriger et Natsuki n'entrait pas trop en lien avec lui. Le nouveau venu faisait un très beau sourire à son ami et partenaire, et était toujorus de belle humeur de le côtoyer, lui qui était très souvent entouré des plus belles femmes du OHU.*

Akio: Aah tu fais bien, tu fais bien! Il paraît qu'il y avait toutes sortes de méchants pirates ! J'ai vu ça un peu aux écrans hier! En plus, le Mistral a été pas mal secoué! C'était épique comment ce Yuri t'a soulevé et ramené à bord!

C'est bon ca Haise, dis-lui que c'est "quelqu'un de confiance" oui on va le tester. Et lui aussi! Il a l'air gentil mais comment savoir? Mineko a raison de le remettre un peu à sa place, franchement. Il cherchait une "Honnari" mais...  ... ce nom me dit quelque chose.

... bien que c'est logique que tu cherches Honnari sur les lieux de leurs hotels, je ne vois pas pourquoi elle serait dans l'auditorium. Il n'y pas de Lestu dans les OHU, alors elle a bien plus de chance d'être dans l'hôtel, ne?

Tetsuya: Attends, quand tu dis Lestu, tu veux dire comme dans le nom brodé sur les peignoirs et serviettes ici? Comme dans "nous sommes dans un hôtel appartenant aux Lestus?" Et Hisui, tu cherches une fille de cette famille-là ??

Akio: Oui ! Lestu Honnari ^-^! Je sais qu'elle est ici! Vous la connaissez? Merveilleux! Vous direz une bonne chose de moi quand vous allez la voir, ne? ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 EmptySam 20 Jan - 20:13

Wow Rondoline! Tu connais la fille des propriétaires? C'est incroyable! tu connais des gens trèes importants ^_^ et toi aussi Hisui!

* Connaissant le nom car Haise dormait souvent dans des hotels, Haise fit un grand sourire d'apprendre la nouvelle information. Il faisait du sens que Akio aie rencontré une de ces filles sur ce grand resort. Les gens extremement riches se tenaient ensemble, non? comme les célébrités. Il aurait bien voulu parlé du sauvetage de Akihito, mais le sujet changeait et il n'y revint pas. Min'ah écoutait, mais ne participa pas. *

Mineko: De quoi a-t-elle l'air? Une cycliste aux mollets musclés? Ca ne fait pas grand héritière ^^' Rondoline, je ne savais pas que tu connaissais quelqu'un d'aussi riche. Je veux dire d'aussi important!

* Mineko se rattrapa, mais seulement a mitié, regardant alentours et se questionnant sur les mollets qui lui auraient sauté a l'oeil. D'ailleurs Honnari avait des mollets uniques car elle arborait un tatoo de type ''minimaliste'' de bicycle écolo derriere l'un de ses mollets. C'Était discret et fin, mais présent, pour honorer sa passion. Toutefois elle était présentement partie avec Ponyo, Raiden et Lena a bord d'un yacht pour une mission particuliere donnée par Hanamari. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: