AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plein soleil sur de nouveaux défis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:15

Tetsuya: Merci ^-^! Bon... nous, on doit vraiment filer. Mais restez prudents, ok?

Tetsuya: Il nous reste du temps, je sais mais... as-tu vu comment Natsuki nous regarde? Pouaah ca sent la jalousie à plein nez! On est tellement beaux qu'elle nous jalouse! Mais elle a un peu à digérer tu disais, et Haise aussi à vrai dire. Je pense qu'on peut aller profiter de nos beaux bodies pendant qu'eux font du bien à leurs coeurs.

*Si Haise était innocent dans son appréciation, Natsuki cachait très mal sa jalousie de comment les deux étaient beaux et resplendissants. Toutefois, elle n'était pas prête à sortir et s'Exposer. Tout comme Haise, elle était confortable dans son personnage Rondoline, mais avait besoin de régler quelques démons. Elle acquiesca a Haise, meme si au fond celui-ci proposait deux choses bien différentes. *

Non... oui, je veux dire, je pense qu'on pourrait aller vérifier les mentors et Suou, ne? Ca.. ca m'nquiete aussi. Et je veux continuer de te parler.

Et être vue dans mon état lamentable à côté d'eux?? Es-tu fou!? Meme toi, tu aurais l'air d'un minus! Non non, il faut penser à nos réputations... ou en tout cas surtout la tienne!! Et ma fierté >.< ! Je vais laisser ma très belle blonde avoir l'Air fabuleuse et en profiter!

*Se levant presque d'un bon, Natsuki s'approcha de ce duo un peu trop parfait et prit un baiser sur les lèvres de Mineko. Une forme de rappel que c'était elle sa blonde, et pas Tetsuya, et qu'elle ne devait pas l'oublier quand tout le monde sifflerait son superbe corps aujourd'hui.*

Tu es extraordinairement belle ! Bonne pratique de danse, j'ai hate de savoir ce que vous allez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:35

Mineko: Merci ma belle! J'ai déja hâte de tout te raconter ! Soyez prudents, j'ai hâte de te retrouver sur la plage tantôt!

Mineko: Ma pauvre Natsuki, ce n'est pas ton jour. Mais que veux-tu, malgré ton âge, ce ne peut pas toujours être toi qui fait tourner toutes les têtes. Chacune son tour!

* INcertaine de si ca faisait son affaire que Natsuki soit dans cet etat ou pas, Mineko l'embrassa et passa une main sur sa taille furtivement avant de lui faire un petit signe d'au revoir, et de partir avec Tetsuya sur le quai, en direction du resort. Elle referma la porte derriere eux en poussant un petit soupir. *

Mineko: La pratique est dans la salle 2-A22, sur pilotis. Que dirais-tu si nous passions.... par là?

* Mineko regarda vers la gauche. Sur un autre quai plus loin, on voyait une grande salle sur pilotis (visitée le premier soir par les Children, Iwai et Youko...). C'Était en effet très près, et Mineko le regarda visiblement, puis tourna la tête vers la droite et pointa la plage ou quelques parasols étaient ouverts, et fit un petit signe de doigt pour revenir via le resort. Haise quant à lui, regarda le baiser un peu douteux entre les deux femmes et salua a grands signes de bras Tetsuya. *

Susu, ne t'en fais pas, je vais bien prendre soin de Natsuki! Je pense que aujourd'hui c'est un bon jour pour se réconcilier!

Wow, ils sont splendides! Mais j'essayais de te dire que je ne sais pas ou est Suou, penses-tu qu'il est avec les mentors? Peut-être avec sa soeur? Sa mere ? Je ne le connais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:52

Tetsuya: Définitivement. Des beaux maillots comme ça, c'est fait pour être portés sur la plage, ne?

Tetsuya: Cette femme est canon et c'est ma partenaire de danse! C'est la blonde de Natsuki ...et elle pense comme moi! C'est parfait. Quel choix judicieux de nous avoir mis ensemble! Haha, merci juges!!

*Il n'y eut aucune hésitation de la part de Tetsuya uqui lui aussi voulait montrer son beau body et faire tourner quelques têtes avec grand plaisir. Haise lui avait dit qu'il était beau, et Mineko aussi en prime! Il se sentait un peu plus que d'habitude et peut-etre aussi qu'a cette heure du matin, il n'y aurait pas encore les shiny DreamCatchers. Tetsuya se félicitait encore mentalement de ne pas avoir gardé sa shape d'avant qui était comme la leur, car jamais il n'aurait pu se démarquer! Dans la chambre, Natsuki secoua la tête et les épaules, puis afficha un léger air de dégout face a la mere. La sensation était bizarre et elle gigota de partout un instant, comme si elle avait avalé du sirop pour la toux.*

Je ne connais pas Suou non plus... je sais juste qu'il est malade? Arashi ne parle jamais de lui. Il ne parle pas vraiment de sa fille ou de sa ... femme. C'est vraiment bizarre tu ne trouves pas? E-en tout cas... je ne sais pas, pourquoi Suou serait avec les mentors? JE veux dire, c'est plus logique avec sa mere, non? Comme d'habitude.

Suou...le garçon d'Arashi. C'est comme Nishiko, c'est sa fille. Aaah ca me dérange à chaque fois! Sa fille! ... On dirait que ca me conscientise sur son âge à chaque fois >.> ...en meme temps, je me sens toujours comme la belle jeune femme à ses côtés...

Si on cogne à la chambre des mentors et qu'il n'est pas là, ils vont nous trucider, non? Surtout le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:33

Mineko: Oh que oui! Mais maintenant que nous sommes seuls, il faut absolument que tu me dises! C'est quoi cette histoire de lichage de pieds et de Kratos dans la même phrase? tu me fais peur! Surement tu ne voulais pas dire licher mais.. euh.. laver les pieds?

* Mineko prit un léger appui sur Tetsuya, offrant un sourire rayonnant a quiconque la regarderait. Qu'ils mettent des lunettes soleil et se demandent quelles célébrités ils étaient! Oui, il fallait que la télé prenne un peu de ce moment de gloire. Toutefois en revenant a la réalité, elle squeeza le bras de Tetsuya, incertaine de ce qu'elle allait apprendre sur son fidele ami, et son coéquipier. *

Tu as raison, Rondoline. Je savais que tu saurais quoi faire! Le pirate Laphicet a conté que Jun-san était très inquiet pour Suou. Je ne savais pas que Jun-san et Suou étaient proches. Arashi-san, il n'aime pas qu'on pose des questions sur lui... Peut-petre qu'il était venu visiter sa soeur, et non pas Arashi-san? Tu connais sa soeur toi, peut-être que tu sais ?

Je me demande il est comment, pour que Jun-san l'aime autant.

* Haise regarda Natsuki avec de grands yeux, clignant les siens plusieurs fois. POur les deux, il y avait plusieurs mysteres entourant la famille des Arashi. Depuis ces OHUs, ils étaient confrontés a Nishiko, et maintenant Suou? Il savait que Arashi tenait a sa famille, et les aimaient, mais il avait une facon tres particuliere de le démontrer, et gardait sa vie dans le showbizz tres séparée de sa vie a la campagne de famille. Haise avait été curieux, plus jeune, et se demandait pourquoi il n'Était pas mélangé a eux, mais cela faisait partie des différentes restrictions avec lesquelles il avait appris a vivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:57

Tetsuya: Non non...tu as très bien entendu. Écoute je pense qu'il faudra que tu confirmes avec lui aujourd'hui, parce que le gars qui nous racontait l'histoire hier... il était un peu spécial. Mais il racontait que Jude et Kratos ont été prisonniers a votre place, et que quand le Capitaine Eizen et ses pirates sont arrivés à la rescousse, les deux matelots prisonniers se faisaient lancer de l'alcool dessus et se faisaient licher les pieds. Il a même fait mention d'une chemise détachée de Kratos et d'un air qui lui rappelait son sempai, je veux dire son amoureux. Je pense qu'il voulait dire qu'il le trouvait sexy donc... j'ai eu vraiment peur des mains baladeuses sur vous. Mais finalement.... maintenant que j'y pense, peut-être qu'il n'y a pas eu de mains baladeuses sur vous parce que c'étaient des pirates gays?

*Comme il n'Y avait pas encore grand monde autour d'eux, Tetsuya en profita pour tout dire ce qu'il savait. Ce n'était clairement pas un secret si quelqu'un comme Laphicet pouvait tout raconter comme il l'avait fait, non ? Tsubasa était son bon ami en plus, surement que Mineko voulait savoir ce qui lui était arrivé. Il comprenait. En dedans, Natsuki et Haise essayaient de comprendre mais les deux n'avaient pas des tonnes d'information. Elle secoua la tête à la négative. *

Le pirate Laphicet... Jun-san, inquiet pour Suou? Bien je.. je veux dire c'est surement normal que Jun s'inquiete pour le fils d'Arashi mais...

En effet, je ne savais pas que Jun et Suou étaient proches. Eux, ils se connaissent? Nous, on ne connait rien de leurs vies personnelles dans le fond... meme moi, qu'est-ce que je sais de comment Jun vivait avec Shirane? ....

Nishiko... elle disait que son petit frère était toujours malade? J'imagine que ca l'empeche de faire de la musique. Je ne sais pas, Jun et Arashi se connaissent depuis longtemps... je ne sais meme pas le nom de la femme d'Arashi!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:11

Mineko: Err.... Lancer de l'alcool dessus, et dénuder les pieds, oui nous aussi. Chemise détachée? Ah oui il n'avait plus son jacket mais... Ca devait être les pieds de Jude. Non attends, quand t'Es un pirate, tu ne liches pas les pieds de tes victimes. Tu leur fait TE licher les bottes! Je ne sais pas s'ils étaient gays, mais ils aimaient le spectacle! Ils voulaient que Rondoline et moi on se touche... ca ne devait pas être juste des gays.

* Se Questionnant sur les intentions des pirates roumains, Mineko froncait les sourcils, mais rapidement le corrigea car ca n'allait pas avec son look shiny. Elle voyait bien Tsubasa enlever son jacket pour Natsuki, mais l'idée qu'il était en chemise ouverte et pieds nus était tellement out-of-character qu'elle-même ne pouvait aps envisager que ca s'était réellement passé ainsi. Et d'ailleurs quel étrange comportement pour des assaillants! Dans la chambre, Haise écoutait Natsuki et se rappelait que poser certiaines questions étaient interdites. Il baissa la tête, inquiet de dépasser les bornes avec la curiosité. *

Nous ne savons pas les détails, mais c'est correct. Dans le fond, on veut juste s'assurer qu'il n'a pas été blessé, parce qu'il est important pour Arashi-san et Jun-san.

Il était trop malade, tout le temps malade... c'est ce que nous avons tous les deux entendus tout ce temps. Pauvre Arashi-san. Avoir un fils malade ne doit pas être facile à gérer.

Il y a beaucoup de vilains pirates, et il y avait aussi des victimes qui se prenaient pour de dangereux pirates! Heureusement, la majorité des méchants ont été vaincus par l'équipage de la Révolte obscure! Ils ont été très courageux et rusés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:33

Tetsuya: Des fans de spectacle... oui ca me fait du sens. J'avais l'impression que chaque pays avait un peu sa thématique. J'imagine que ceux-la étiaent...errr... plus comment dire, dans les mauvais quartiers?

*Songeant que demander à deux belles femmes qui sortaient ensemble de se toucher devant leursyeux étaient mal...mais en meme temps, pas si mal que ca, Tetsuya se demandait s'il était mieux que ces gars-là. Il eut une pensée pour quand il avait offert à Keisani de regarder du yaoi live et secoua la tête. Visiblement et Tetsuya et Mineko ne voulaient pas trop penser à tout ce type de drama. Ils étaient beaux et étaient ici pour être vus en tant que superbes personnes. Il acquiesca et afficha un sorire à 100$ de Sorey.*

Tetsuya: On était super bons en danse le dernier coup, et je sens que ce coup-ci, on va être encore meilleurs! Je me demande ce qu'on va avoir. Ou meme, quelle sera la thématique, ne? C'est quand meme osé, de nous faire apprendre des danses en maillot.

*Natsuki trouvait que de parler de Suou et de la famille Arashi avec Haise montrait à quel point en fait, ils ne connaissaient rien de la "vraie vie" de Arashi. Mais qu'est-ce qui définissait sa "vraie vie" ? N'était-ce pas ces gens-la, les liens de sang, qui ne connaissaient rien de Arashi? Ou bien... jouait-il avec les deux côtés? Et Jun lui, connaissai-til tout? Natsuki n'aimait pas se sentir ignorée ou etre ignorante. Haise était un meilleur puppy pour cela, et Arashi lui avait souvent dit que c'était pour cela qu'elle n'avait jamais perçé de cette façon-là.*

Par l'équipage de la Révolte Obscure? Mon équipage? Ah oui pour être courageux et rusés, ils ont ça oui! Eux-mêmes sont assez rustres et ... très ... très pirates! Oui très pirates!

Si tu avais côtoyé ces pirates Haise...oh! Juste une histoire racontée par un d'entre eux, c'est suffisant ! Surement Nai-kun. Oh oui surement lui!

Allons voir a la chambre de Nishiko. De toute facon, si elle ne sait pas ou est son frere ou ce qui lui est arrivé, elle voudra le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:49

* Regardant Tetsuya comme partenaire de crimes qu'il était et écoutant comment celui-ci énoncait que les quartiers sombres s'étaient rendus jusqu'a eux... pour ensuite changer de sujet de facon tres évidente. Mineko Acquiesca un coup, comprenant tout a fait sa facon de faire et se redressa, ressortant un peu la poitrine, et souriant de plus belle. Oui, il fallait laisser les aventures olé olé de la veille à la veille et profiter de leur éclat. Malheureusement, il n'y avait pas beaucoup de spectateurs. Mineko sourit en coin. *

Mineko: Ouff... si nous avions à reprendre nos mouvements Kain et Rosa habillés comme ca, je pense que nous aurions un petit problème ^^' Surement que nous aurons une danse latine parfaitement thématique, ne?

Mineko: Ils seraient fous de nous habiller comme ca et de ne pas nous donner une danse exceptionnelle, non?

-------------------------------

D'accord, je veux bien! Amènes-moi, Rondoline ^_^

Je ne la connais pas très bien, mais je serais heureux d'en apprendre sur la fille de Arashi-san. J'ai souvent entendu Arashi-san et Jun-san dire qu'Elle lui ressemble... Ils m'ont parlé des Dream Catchers. Arashi-san m'a parlé de Seiken. Je me demande pouruqoi plus de Seiken que de Nishiko ?

* Haise se leva et prit une grande gorgée de smoothie qu'il déposa inachevé sur le plateau qui les avaient amenés. Tetsuya et Mineko étaient partis avec les leurs et avaient l'air d'un couple de newlyweds qui découvrent leur lune de miel. Haise lui n'en faisait rien, et ne savait pas ou se trouvait la chambre de Nishiko. Il revint devant Natsuki en se demandant si elle serait confortable de sortir de la chambre en maillot, puisqu'elle portait encore sa robe de chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:58

*Les deux avaient des pensées plutôt similaires face à ce qu'ils étaient et représentaient ainsi ensemble avec leurs superbes bodies. Tetsuya acquiesca aux propos de sa partenaire et ressentait une légère déception lui aussi au manque de spectateurs présents. LA journée débutait avec leur présence exceptionnelle alors il n'était pas question de laisser les galères de la veille faire de l'ombre sur leur beauté de ce jour.*

Tetsuya: Une danse latine? Ah oui je suis bien d'accord!

Tetsuya: Ils avaient bien raison de nous mettre les premiers le matin car nous sommes prêts et beaux mais..que c'est décevant qu'il n'y ait personne pour voir combien nous sommes beaux! CE n'est pas grave. Ils auront toute la journée pour contempler et envier notre fière allure. Le gars des Geeks et la jeune soeur de Ryoku pourront se rhabiller! Ha!

*Comme il semblait y avoir un peu de bruit sur le côté, Tetsuya invitait poliement Mineko à marcher de ce côté afin d'être plus vus des autres. *

===================================

Je risque de me chicaner avec elle... mais si j'étais à sa place, je voudrais savoir. Même si je n'ai pas la meilleure relation avec mon frère et ma soeur. Meme si Arashi ne nous en dit rien. Je me demande pourquoi il ne nous parle jamais de sa famille.

*Se levant après avoir terminé son smoothie, Natsuki prit une grande respiration et se concentra sur elle-même un seconde. Ell acquiesca dans le vide, puis regarda Haise et ses traits s'Adoucissaient en l'observant. Sa présence était vraiment une forme de baume actuellement et Natsuki posa une main à la joue de son ami avec un sourire plein de remerciements. Elle alla ensuite rapidement vers la salled e bain.*

Je m'assure d'etre toute ok et on partira en maillots ensemble ^^' Merci encore pour l'Excellent smoothie!!

Je dois me montrer belle et fière, moi aussi ! Pas question de montrer... je ne vais pas laisser mes peurs et mes craintes prendre le dessus. Surtout pas devant la TV. Non je veux dire surtout pas devant Nishiko >.< ! Et mon adorable Mikleo comme ça... c'est fou comment il donne envie de le voir sourire et lui faire plaisir =^^= je pourrai le jalouser à d'autres moments. Aujourd'hui... aujourd'hui il est vraiment adorable.

Ok je suis prête!! Mais je te le dis... elle est très féroce tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:21

* Par le chemin qu'ils prenaient, il y avait au moins quelques étrangers qui les regardaient. En tournant le coin de la plage, Mineko fronca les souricls pour voir une silouhette qui montait un filet de volleyball sur la plage. Était-ce son frère ? PLus ils avancaient, plus il y avait de verdure, mais plus il y avait de regards de gens qu'elle ne connait pas. Alors qu'ils passaient sur le rebord de la terrasse, elle ressentait qu'on les pointait et elle affichait son plus beau sourire. Au loin devant, on pouvait voir les JJ qui entouraient Otoha et Hironori, en se dirigeant au meme endroit, mais dans une cacophonie... *

- Hm ? qu'est-ce..? Ahhh, oui c'est pas pour rien qu'ils voulaient les prendre ces deux-la! Leur petit jeu de lesbienne, c'est juste un acte! La délicieuse professeure, je suis sur que c'est aussi parce qu'elle n'a pas rencontré le bon!

Mineko: Une opinion fréquente. Mais si ca peut nous éviter de nous refaire capturer, je pense que Natsuki va apprécier qu'ils recommencent à douter de nous. Ils n'ont pas a savoir ce qu'on fait dans notre chambre.

* Bombant la poitrine, Mineko balayait les mauvaises langues de Shinobu qui répondait au frère de Yagihara, entrain de déjeuner avec lui a observer tous les bikinis qui passaient devant eux. *

---------------------

Féroce?! Oh non, Rondoline! Aides-moi à bien paraître! Je veux être son ami, pas son ennemi!!

Mais qu'est-ce que je fais si la fille d'Arashi-san ne m'aime pas?! Natsuki va m'aider. Elle saura quoi faire!!!

* Haise, qui avait terminé son smoothie, marcha près de la salle de bains et s'appuya contre le mur de l'autre côté de la porte pour attendre Natsuki. Il se mit à réfléchir aux différentes relations qu'il avait bâti dans ce OHU, et était trèes content. Il avait quand même aimé beaucoup son aventure avec les matelots bleus. Pas seulement Akio, mais aussi le Capitaine Kratos, et les autres qui avaient terminé l'épreuve avec lui. L'Aventure avec Setsuna et Maeko avait été très plaisante. Toutefois tous ces gens n'Avaient pas de lien avec les D-Teks, et il ne savait pas si c'ÉTait une bonne ou mauvaise chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:43

*Tetsuya observait le filet de volleyball en se disant qu'il allait pouvoir y aller et montrer sa belle figure par la suite, surtout si Mineko voulait bien elle aussi. Elle était sportive alors surement que oui? Gardant la tête haute, il était par contre difficile de ne pas entendre la voix forte de Shinobu et ses commentaires désagréables. Froncant les sourcils un brin, Tetsuya chercha d'ou venait ses informations sans bouger le reste du corps et seulement les yeux. Il voulait identifier cet ennemi évident sans être trop identifié lui-même.*

Tetsuya: Leur petit jeu de lesbienne? Obviously, ca parle de Mineko et Natsuki mais...ah? Et si c'était eux, les fautifs derrière leur capture?? Les salauds! Qui sont-ils, que je les fasse payer !?

- C'est une invitation, dans le fond. C'est comme si elles nous dise qu'elles sont en attente d'un vrai mâle!

- Mouais, c'est un jeu pour nous allumer. Ca met plus de piquant à la chasse, ne? En plus, ca nous donne le chance de voir deux beautés pour le prix d'une ^~ 

*Si Dende faisait office du petit frère de tous les bros et essayait de bien répondre à Shinobu, l'autre frère présent parlait sans voir les deux beaux danseurs en devenir qui avancaient. Tetsuya les cherchait du regard sans dérougir de sa trajectoire, mais fit de grands yeux en entendant la dernière voix. Son bras qui était tenu par Mineko se recula légèrement pour s'assurer que celle-ci était bien protégée par lui et il le serra vers lui aussi. Elle était belle et fière et clairement n'était pas dérangée par les propos, mais Tetsuya lui l'Avait été.*

Tetsuya: Ne les regarde pas.

Tetsuya: ... que fais-tu ici, Bussho?

================================================================

Hihi ^^' Elle est féroce, mais surtout envers moi je crois bien.

*Songeant à comment Haise voulait bien paraitre aupres de la famille de Arashi, Natsuki se demanda pourquoi elle ne ressentait pas cette même attente. Peut-etre uqe l'égo féminin était plus fort que le désir de bien paraitre aux yeux de Arashi? Elle secoua la tête en se regardant dans le miroir. Elle aimait son physique, sa silhouette, ses courbes. Elle se trouvait belle, et appréciait qu'on la trouve belle aussi. Mais quand cela menait à des réactions comme hier... comment être confortable avec son apparence? Pourtant, cela était la réalité. Elle pensa à comment Haise faisait pour être toujours aussi beau, pur et fier alors qu'il y avait des critiques qui existaient sur lui et que bien sur les compétitieurs allaient tenter de lui trouver tous les défauts du monde alors qu'a ses yeux à elle, Natsuki voyait bien qu'il n'en eavait que très peu. Elle regarda à nouveau son look, de haut en bas et de bas en haut. Ce maillot lui allait bien et elle retrouvait sa splendeur. Elle fit son plus beau sourire, et une fois satisfaite, elle sortit et l'offrit à Haise avant de déposer un bisou sur sa joue.*

Viens mon beau Mikleo ^-^! Allons découvrir un peu plus sur les Arashi, ne?

Je me demande si Nishiko va etre réveillée? Ébouriffée du matin? Hihi ^^'' elle va avoir chambré avec Miyuki, qui va tellement nous ouvrir librement et Nishiko va la chicaner de nous avoir laissé entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:58

Mineko: C'est l'inverse qui compte ^~ !

* Mineko se rapproche de Tetsuya volontairement. Elle aimait toujours ces gestes protecteurs et n'avait certainement rien contre. Tetsuya était beau et jeune, friguant et protecteur. Elle avait toutes les raisons de s'y frotter aujourd'Hui. Au loin elle observait la hutte qui allait avoir les danses. Jinei gigotait de tous les côtés en faisant des simagrés a Otoha, et Jazou tentait d'amener Hironori a les imiter pour faire pareil a eux, mais avec de larges mouvements. ELle tentait de confronter ses muscles. *

Shinobu: Ces filles là sont du bonbon pour les yeux, mais rien dans la tête, alros que la professeure, elle... oh làlà! Mais elle aussi, se tint avec une cruche. Je sais pas qui a fait le casting original, mais ca fait peur pour le potentiel intellectuel des femmes.

- Tu es le seul qui aime écouter une femme parler Ignis ^^'

* Kamen s'assoyait avec eux, arrivé avec Bussho. Seul le Gladio n'Était pas présent, a prendre des photos avec son fils...*

--------------------

Hihihi =^_^=

* Rougissant de plaisir d'Avoir l'Affection de Natsuki, Haise était vraiment très heureux. Il émit un joyeux petit rire, et lui rendit son sourire apres l'Avoir longuement observé. Il était tellement content de pouvoir retrouver une relation agréable avec elle qu'il en oubliait tout le reste, le jeu, et la compétition. Il lui tendit son bras et prit sa main pour sortir de la chambre et l'Amener sur le resort sous le soleil. *

Penses-tu qu'elle est dans une chambre sous l'Eau? J'avais tellement envie de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:25

Dende: Ohhh touché ~ ! Moi je suis avec Ravus sur ce point-la! Haha!

Bussho: C'est pas toi le cerveau, justement, Ignis? Elles sont belles, elles sont bonnes et elles font des jolies sons.

*Les Bros s'en donnaient à coeur joie, en plein matin déjà en train de faire leurs machos à profusion. Tetsuya ne voulait pas laisser la présence de son frère miner ce beau matin, cette fière allure qu'il avait avec Mineko et l'ambiance festive de la plage. Mineko clairement ne s'en laissait pas menacer alors il ferait le bon chevalier à ses côtés et se rendit à la hutte sans les regarder. Les questions seraient pour plus tard, car présentement il avait une mission et des gens à protéger. Hironori pratiquait et imitait avec Jazou de facon très inétressante une bonne imitation de Jinei et Otoha.*

Tetsuya: ... c'est vous nos compéti- je veux dire, ceux qui apprenent en même temps que nous?

Tetsuya: Ils sont tellement...grotesques comparés à nous! C'est presque odieux! ... Nous serions superbes et supérieurs à côté de n'importe qui, mais on nous a jumelé avec... genre les plus laids! >.> J'imagine que les senseis ont voulu que leurs yeux ne soient pas trop dérangés. Oui c'est ça. Ils pourront se rafraichir en nous regardant, nous.

Kaede: Vous voilà présents, les deux duos de premiers danseurs matinaux! Quel plaisir de vous voir tous beaux et en forme ^-^'''

========================================================

Surement sous l'eau, oui. Elles auront choisi une chambre exotique et différente pour l'expérience.

*Sortant de la chambre et marchant vers l'ascenceur, Natsuki ne se sentait pas pressée et ainsi voulait savourer chaque instant. Le corridor était actuellement vide et cela était confortable et agréable. Elle pressa sur le numéro adéquat pour la réception. Théoriquement, la confidentalité empêchait de dire qui était dans quelle chambre, mais peut-etre qu'ils pourraient la trouver quand meme? *

Je pense qu'elles vont nous laisser entrer et regarder leur chambre =^^=

Surtout Miyuki. Oui je pense bien que Nishiko va râler tout le long jusqu'a ce qu'elle constate que je suis avec Haise et la elle va tout faire pour bien se tenir ^^'! Ha! Oui ca va être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:54

Shinobu: Ugh... les filles sans cervelle me collent apres et me supplient de leur donner une chance, comme cette Leblanc mais ouf je suis tanné de faire la charité. Une fille qui comprend ce qui sort de ma bouche, ca vaut son prix, les gars.

Kamen: Muzet a vraiment de belles courbes, et quel derrière! Peu importe ce qu'elle raconte ^^'

* S'étirant pour voir le duo doré s'éloigner, Kamen sourit de facon pervertie tout en ne partageant aps le suppliec de SHinobu. Mineko avait le même oeil qui adonnait sur les deux autres participants. Elle connaissait Jinei très bien, et profita d'un instant pour regarder Juri mais, elle était si fade aujourd'hui mais si tellement elle-même. Ca apraissait qu'elle était dans une autre génération. Satisfaite, Elle resta proche de Tetsuya, saluant les autres. *

Jinei: Eille! Si c'est pas Désolé et le Museau!

Mineko: Sorey et Muzet... -_-

* Kaede sortait de la grande hutte pour accueillir les danseur, et à l'intérieur, Rosanjin, assis prèes de la radio, se prenait deux antiinflammatoires pour le mal de tête avec une gorgée de son grand café, se frottant le front. Il avait a peine dormi, et ce n'Était pas comme si l'heure a laquelle son mari était rentré avait aidé... juste avant le cadran! *

----------------------------

* Comme ils avaient traversé les quais et entré dans le resort pour aller a l'Ascenceur, Haise comprenait bien qu'ils ne pouvaient pas savoir le numéro de la chambre mais ne savait pas comment gérer la situation. Ainsi il regarda partout alentours. *

Nous n'aurons pas d'aide, parce que c'Est confidentiel... Rondoline! il faut utiliser tes capacités de détective! Tous ls indices pour trouver c'est quelle chambre! Descendons, peut-être que la chambre exotique sera différente des autres ?

Natsuki sait ce qu'elle fait! elle va trouver la bonne chambre j'en suis sur! Je vais garder l'oeil ouvert pour des indices. Si nous croisons quelqun, je vais demander s'ils les connaissent!

Je pense que la chambre risque d'être a côté des autres Dream Catchers, et pas loin de Anise.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:18

Dende: Ouais ~ et je parie que ca wiggle-giggle ses deux belles b-

Bussho: Je ne sais pas qui a le plus de cervelle entre les femmes dont tu parles Ignis ou ces deux-là >.> Mais hey, je préfère la fille qui se plaint que la fille qui comprend rien.

*Trinquant son verre sur celui de Shinobu, Bussho essayait clairement de se faire "plus ami" avec le gars riche et brillant que les deux autres qui avaient moins de répartie et de réflexions. La beauté Mineko passait et Bussho eut un petit rire à voir comment son frère se tenait avec des très jolies femmes, trop jolies pour lui. C'était lui qui manquait toutes ces chances! A la hutte, Kaede accueillait les danseurs car elle avait déjà pris ses anti inflammatoires avant Rosanjin. Son sourire ravis accueillait d'ailleurs les deux shiny en maillots avec quasi un soupir de soulagement. C'était devant eux qu'elle se rappelait pourquoi elle aimait son travail et appréciait ce projet! Jinei et Otoha avaient eux aussi leur charme et encore une fois, elle se félicitait d'avoir fait ce choix avec Rosanjin.*

Tetsuya:...on dirait qu'ils sortent d'un cirque et nous, d'un magazine de mode! C'est très mais très différent!

Kaede: Seulement les deux duos de danseurs seront acceptés dans la hutte de pratique. Que vous êtes beaux, Sorey et Muzet!

Juri: Non non, Sorbet et Musée!

Tetsuya: Merci Alice-sensei ^^ ! Muzet et moi sommes prêts pour l'apprentissage !

======================================================

*Natsuki pensait aller à la réception pour jouer un peu la comédie et obtenir des informations, mais alors Haise la surprenait en lui disant de faire sa grande détective et elle se pinca les lèvres. Il était si adorable dans sa demande! Elle acquiesca et se dit qu'elle pouvait bien jouer ce jeu-ci avec lui.*

Mais qu'Est-ce qu'il est naif et mignon!! Moi, détective? Je n'ai aucune idée de comment savoir laquelle est leur chambre! ... Je pensais qu'elles seraient toutes pareilles! ... oh Haise, je pense que tu me vois plus brillante que ce que je suis.... aie aie, si le jeu de Sorcier n'en était pas une preuve... ouf je dois me racheter!

Hmm je suis d'accord avec toi, mais comment savoir quelle est la chambre des autres DreamCatchers? Ou celle de Anise?

Ils n'auront pas laissé de traineries à l'extérieur... et nous ne pouvons pas écouter aux portes. Nous ne pouvons pas non plus juste cogner partout, si?

Ah! Peut-être auront-ils mis de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:31

Jazou: Bou-hou! A plus!

* Jinei entrait avec Otoha sans politesse, et allait non loin du plateau de danse, gigotant de tous ses membres. Elle avait chaud. La ménopause n'Était pas un cadeau. Rosanjin eut la même pensée que Kaede. Voyant Tetsuya et MIneko arriver, ses levres tracerent un sourire et sa passion reprenait le dessus sur les céphalées. Il se dressa de son siège et vient rejoindre sa consoeur et les quatre danseurs. *

Rosanjin: Bon matin ! Vous avez tous l'air en forme! nous avons bien choisi nos premiers participants ^^' Je suis surtout très heureux de voir que tu vas bien, Muzet !

Mineko: C'est gentil de la pensée! Je vais très bien, je suis fin prête!

* Rosanjin était soulagé, et ne savait pas trop si c'Était la vérité, mais n'Avait pas avantage a creuser plus loin. Comme le temps pressait, il sortit la petite manette de sa poche et repoussa les danseurs du plateau de danse du revers de la main. *

Rosanjin: Nous sommes très fiers des chorégraphies que vous avez, et vous êtes deux duos qui allez donner de l'énergie a l'audience! Nous n'avons aucun doute que pour cette thématique ''Anime'', vous allez vous surpasser! Sans plus tarder, on retourne dans les années 50 avec Sumomo et Kotoko!

----------------------------------

Oh oui c'est une bonne technique pour mieux dormir quand on chambre a côté des mentors!!

* Ne réalisant pas exactement ce qu'il disait, Haise acquiesca en pensant a Miyuki et Natsuki qui dormiraient surement la chambre a côté de Masashi et Ryoku, clairement le couple champion du OHU. Il regarda partout dans le lobby voir si quelque chose traînait. DAns les films de détective que Tetsuya lui avait montré, il fallait trouvé des poussieres, des bouts de tissu a terre, des choses qui pouvaient rappeler les criminels... mais ici, tout était spick and span. Surement ils étaient mieux de descendre avec l'Ascenceur ? *

Il faut écouter aux portes pour de la musique dans ce cas, Rondoline! Ah! un verre! Il faut un verre!

Dans les films, ils ont toujours un verre pour céouter de l'Autre bord du mur!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptySam 11 Nov - 17:02

*Kaede écouta le poli Rosanjin qui s'informait de comment allait Mineko alors que Kaede avait demandé à sa soeur comemnt les victimes étaient traitées et avait ainsi assumé que les autres avaient été traité correctement comme elle. Comme les deux juges n'avaient pas de temps a perdre, il fallait passer aux danses tout de suite. Maintenant depuis le rajout du Rotlicht et leurs mauvais coups, Kaede et Rosanjin commencaient a se douter que d'autres imprévus ratoureux les attendraient sous peu, bien que sans savoir lesquels.... *

Otohoa: Oh-ho ! J'adore cette musique! Oh ! Quels ravissants costumes nous allons voir ma superbe Agria!

Tetsuya: Ils sont ... '_'

Tetsuya: Cette chanson...et cette thématique! ouf ce n'est vraiment pas nous! Mais c'Est raiment eux! C'est bon. Les juges ont vraiment la touche. Thématique Anime ... On va avoir un grand classique, toi et moi. On est trop bon pour ça, je veux dire, on est comme parfaitement des archétypes d'anime! Quel anime on pourrait avoir... Ah! Peut-etre Code Geass? Hmmm

*Otoha était clairement ravi de la thématique, des costumes et meme de la chanson. Il gigota sur place en regardant les moves et en trouvant que certains étaient intéressants et tentants à essayre des tout de suite.*

================================================

*Se questionnant sur ce que Haise disait, Natsuki pensait elle aussi innocement a l'aspect musical. Mais comme ils cherchaient la chambre de Nishiko qui aurait trouvé toutes les occasions de dire que Natsuki et Arashi couchaient ensemble, elle ouvrit la bouche un peu scandalisée. Était-ce ce que Haise confirmait indirectement? Natsuki secoua la tête. Quelle information choquerait le plus Nishiko? *

Un verre? ... J'ai laissé le mien dans la chambre tantôt... Pourquoi un verre?

Avec toi, on dirait que tout est une émission ou un film ^^' C'est grandiose et magique, et je pense que c'est ce qui te rend aussi mignon! Meme en étant une vedette, tu gardes cette approche de petit frère émerveillé =^^=

Tu veux chanter en echo avec un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:51

* Le chaleston était a la fois comique et bien pensé, avec une musique enlevante. Les sourires étiaent éclatants, et l'unisson des deux danseurs était ecxellente. Il y avait plusieurs moments détachés, avec beaucoup d'Épaules et de jeux de pieds a faire exactement en même temps, ce qui serait surement mis a l'Avantage avec les gros costumes. *

Jinei: Ar! J'aime ca!

Mineko: Oh... wow

* Mineko était prise de court devant cette superbe chorégraphie. Si elle en oubliat les danseurs ciblés, elle en serait définitivement impressionnée. Elle les regarda terminer avec une touche comique avec intérêt. Pendant un instant, elle s'Attarda a Kaede et le genre de femme qu'Elle était. Elle avait un beau corps en forme, pour l'âge. D'une certaine facon, elle choisissait de le voir de facon rassurante. Et que dire du svelte professeur, il n'Avait pas une ocne de gras. *

Rosanjin: Et maintenant pour notre magnifique duo, on remue les classiques! Tuxedo mask et sailor moon !

----------------------

Rondoline! Mais non! Il faut mettre le verre sur le mur, et y mettre ton oreille! Ainsi tu entendras ce qui est de l'autre bord!

* Acquiescant un coup, Haise s'Arrêta devant un employé de l'hotel et lui demanda un verre. Celui-ci ne pouvait se douter dde ce qu'il en ferait et se dépêchait de répondre au besoin de la vedette. Continuant son observation comme s'il était Watson, Haise notait les jeunes qui sortaient de l'Ascenceur pour aller déjeuner. *

Voila Rondoline! J'ai le verre!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:16

*Tetsuya était toujours attentif aux démonstrations des professeurs et admirait leur bon travail. Il trouvait que d'appliquer une chorégraphie avec les costumes, le style de danse et les danseurs en question était tout un art et pouviat voir que ceci allait rehausser la valeur de Jinei et Otoha, sans même les connaître. Cela lui donnait beaucoup d'Espoir aussi pour leur future danse! Un peu comme Mineko le faisait, il admirait le corps en forme de leurs professeurs. *

Otoha: Oh splendide!! Viens viens ma petite robote ^-^! C'est parfait pour nous!

Tetsuya: Sailor Moon et Tuxedo Mask?! Sugoi ! ^-^!!

Tetsuya: Définitivement un classique! Tu seras mise en évidence, ma belle partenaire ^_~ Je vais être un bon gentleman pour toi

*Sans nommer le style de danse, il était bien évident à entendre la musique que cela allait s'avérer sexy. Kaede et Rosanjin leur avaient préparé un burlesque à la hauteur de leurs aptitudes et un peu plus encore, et Tetsuya regardait la chorégraphie en bougeant légèrement les hanches et la taille tel que Rosanjin le démontrait. C'était vraiment une danse sexy, et lestyle mais aussi l'ambiance. Certainement qu'avec ces maillots, ils allaient beaucoup se toucher peau à peau... bien plus qu'avec leurs futurs costumes d'anime! Un sourire macho s'afficha sur les lèvres du jeune homme qui contemplait là ou il allait passer ses mains sur Mineko. Pour la danse.*

=======================================================

Sur le mur?

*Regardant Haise faire et comment l'Employé visiblemetn ne savait pas l'usage de ce verre, Natsuki regardait des jeunes sortir en se disant que c n'était pas ni une soeur ni l'autre soeur de Ryoku Seiken. Elle avait deja vu des émissions ou a la blague les gens mettaient un verre sur le mur pour écouter à travers...cela fonctionnait réellement? Elle était sceptique, mais Haise avait l'air si convaincu qu,elle acequiesca.*

Tu penses qu'on devrait...écouter toutes les portes?

Nous aurons l'air de deux espions! ... Non plutot de deux tanants qui veulent scruter les autres ^^' S'il n'y a personne dans le corridor...je suis prête à essayer!

*Pointant une porte, Natsuki s'avanca vers celle-ci en ayant l'impression qu'ici, ils allaient entendre uqelque chose! Soudainement, elle avait l'impression de pouvoir faire une aventure avec Haise sans le jugement des caméras.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:34

Mineko: Extravagant, osé... et... Désolée Natsuki, beaucoup moins grotesque que votre version sur la moto.

* C'Était maleureusement un réflexe, mais d'emblée, les danseurs savaient faire adopter aux deux ciblés leur future danse. C'était excitant,e t ils en ressentaient le thrill, d'exécuter cela. Une chance qu'Alice avait des froufrous, parce que ca aidait a conceptualiser un peu plus ces mouvements audacieux. C'était un jeu, une séduction, mais aussi un spectacle, au dela d'être présent l'un pour l'autre comme dans le tango, le burlesque avait une audience. *

Mineko: Oh c'Est un joli derriere, sensei, mais ce sera encore mieux avec mes fesses. Je suis sure que mon partenaire sera d'accord!

* Ravie, Mineko se permit de sourire tout plein, observant ces mouvements de pencés, et qui utilisaient beaucoup le bassin, davantage de ''shakes'' au niveau des hanches et des fesses que Arashi et NAtsuki avaient eu. Il y avait des portés et des tapotés, bien placés. La danse se terminait avec une posture très suggestive d'Assis sur le partenaire qui apportait quelques rougeurs aux joues, certainement, sans être trop déplacée, comme tout bon burlesque, ils ne faisaient que le frôler. *

Rosanjin: Bien joué Alice, haha!

----------------------

* Comme ils n'Avaient pas encore descendu dans l'Ascenceur, cette porte-ci menait aux quartiers des cuisines. Les employés regardaient Natsuki et Haise avec suspicion, mais comme ils se disaient que le truc ne fonctionnait pas, ce n'Était pas grave. Haise mit le verre et approcha son oreille, mais rien ne se passait. *

Ici il ne se passe rien! Rondoline! Prenons l'Ascenceur et descendons! Ecoutes bien, Natsuki, car moi je ne la connais pas! je ne saurai pas c'Est quelle porte et quelle musique!

* Entrant dans l'Ascenceur, Haise ressentait une forme d'Excitation difficile a tenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:45

Tetsuya: Un burlesque parfaitement à notre image! Je le préfère vraiment à celui d-...

Tetsuya: Oh mais tais-toi Tetsuya >.< ! Il y a des choses qui ne se disent pas! Mais les fesses de Mineko ... oh lala deja les fesses de sensei sont plus rondes que celles de Natsuki ... Les hanches, le bassin, Mineko cette danse va rendre tout le monde fou de toi ~  ! Et moi, je serai le plus chanceux hehehe!

*Secouant la tête pour arrêter sa phrase, Tetsuya applaudissait les senseis et acquiescait quelques fois de la beauté dont Kaede faisait preuve. Rosanjin avait l'air d'un bon partenaire mais... il avit l'Air trop gentil. Pas assez macho à son avis. Tetsuya savait que cette chorégraphie leur allati comme un gant! Il était très enjoué et passa une main à sa chevelure de Sorey en guise qu'il avait chaud, souriant à pleines dents.*

Tetsuya: Je suis prêt à apprendre ^~ 

Kaede: Merci Senel =^^= Toi aussi! Aah j'aime ces deux danses joviales, une comique et une plus sexy, mais les deux demandent une audience attentive. Vous commencerez avec moi, Muzet et Sorey.

=========================================================

*Ayant l'impression de jouer un peu comme avec son petit frère et sa petite soeur, Natsuki se disait que cela était une excellente facon de renouer avec Haise. Il était mignon et Nishiko et Miyuki n'allaent jamais réellement leur en vouloir d'avoir fait ce style d'espionnage. Elle était bien intriguée de voir si cela fonctionnait réellement! *

Ah... oui tu as raison ^^'' Je vais essayer!

Pourquoi ici il ne se passe rien? ... ah oui il n'y pas de chambres ici ce sont des facilités de l'hotel T_T ... quelle porte.. moi non plus je ne sais pas? ... La musique... bien la musique des DreamCatchers? Non. Du rock comme Arashi? ... si ej me fie à quand je l'ai vue...

Maintenant que nous arrivons à cet étage-ci...regarde, ily a plus de gens dans le corridor! Mikleo, tu ... tu me couvres?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:04

* Tetsuya et Mineko partageaient un regard, a la fois se comprenant, et a la fois se disant ce qu'ils pensaient tout bas. Les sourires éclatants, ils étaient bien prêts à commencer à danser. Rosanjin souriait au duo avant d'Aller s'occuper des deux autres plus loin. La salle était assez grande pour accomoder les deux duos. Il y avait plusieurs écrans géants, de chaque côté, et on pouvait voir au ralenti les mouvements de chacune des danses très bien. Il y avait un close-up sur les deux partenaires, chacun sur un écran différent. D'ailleurs, chaque participant recevait un lien pour un portail OHU ou Kaede et Rosanjin avaient mis tous les videos, la musique et plusieurs instructions pour l'auto-apprentissage. Il y avait aussi plusieurs références, et une facon de poser des questions. Ainsi sur le portail, le cpoyright de ces danses était préservé. Il avait fallu l'aide d'un informaticien et d'un caméraman agéré pour bien réussir le tout. Qui étaient ces gens ? *

-----------------

Couvrir ? De la distraction? Oui, j'y vais!

* COmme ils arrivaient à un étage, ils réalisaient que sous l'eau, le bruit était bien différent de sur l'Eau. C'était a la fois sourd et écho. Ils n'Entendaient rien, et entendaient tout. Qui étaient donc les gens dans le corridor? Haise s'Avanca dans celui-ci pour faire une genre de barriere entre Natsuki et eux, et ainsi lui donner letemps de comprendre comment mettre le verre. *

Ahhhh! Que c'est beau sous l'eau! Quelle chance ai-je de l'Explorer!

Peut-être que nous aurions dû prendre une chambre ici a la place. C'est bien plus mystérieux que sur l'eau! Cela me fait penser a tour des défis... Je me demande si tous mes alliés matelots sont sous l'eau. Le Capitaine Kratos. Yuri, Anise, Lloyd, Kyle, Edna... Et mon pauvre Raven, lui est dans une hutte comme moi. Aucun son ne sortait de sa hutte, je crois qu'il en profite pour bien dormir! Quel costume portera-t-il aujourd'hui? J'Ai hâte de savoir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:22

Otoha: C'est vraiment génial ces écrans! Je suis content qu'ils ont investis dans votre technologie mes senseis ^-^!

*Sonngeant que c'était défintiivemetn une surprise un peu pénible pour eux hier soir les pirates étrangers et leurs implications devenues soudainement directes, Otoha pensait que les autres juges leur avaient fait la vie dure. Au moins il y avait un peu de compensations! Jinei et lui s'appropriaient les mouvements avec aise et corrections, de facon bien disciplinée Quant a Tetsuya, il placait ses mains fermement sur Mineko mais n'exécutait pas toujours les bons mouvements. Kaede venait alors mettre ses mains sur Mineko pour lui faire courber le bassin et rappelait à Tetsuya que c'était elle qui le faisait, et que lui ne devait que "faire comme si" car il ne fallait pas pousser ou blesser sa partenaire. *

Kaede: Ce n'est pas toi qui la bouge, c'est elle qui bouge et tu donnes l'impression qu'elle écoute tes mains.

Tetsuya: La partie la plus difficile!

Kaede: Tu veux garder la distance aussi, car le but est de montrer le spectacle et la mise en évidence de ses hanches. Si tu la tiens trop près, vous allez être plus proche d'une bachata que d'un burlesque.

=============================================

*A cette heure-ci et dans leur absence de connaitre tout le monde, ni Natsuki ni Haise ne réalisait que les gens croisés au corridor étaient des nouveaux venus. Natsuki tentait de ne pas trouver la distraction de Haise plus dérangeante que son propre geste à venir, mais étrangement était convaincue que tous allaient etre plus intéressés par la vedette Silver que par elle avec un verre. Elle placa celui-ci sur la premiere porte et fit de grands yeux car elle entendait en effet dans la pièce. Elle gigota son autre bras pour faire signe qu'elle entendait, mais ne savait pas si les gens risquaient de l'entendre, si elle parlait, alors elle ne idsait rien.*

"P't'etre qu'on devrait se lever? J'ai quand meme faim... et on sait pas trop si ya d'quoi de cacher ce matin. Tsé les entrainements étaient tôt. J'sais qu'on a pas d'chance de mystic arte, mais ... penses-tu que Lloyd oui? Vous avez quand meme gagné hier ^^'' "

Ah je reconnais! ... la copine de Alisha-chan!

*Décollant le verre et marchant sur la pointe des pieds jusqu'a Haise, Natsuki le tenait par le bras et lui parla en chuchotant a son oreille.*

Ca marche! J'entendais super bien! C'était Alisha et sa copine!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:58

Mineko: Haha! Tu as entendu, ne? Tes mains sont trop fermes...

* ayant un petit rire, Mineko se redressait. Elle n'Éprouvait aucune gêne a ainsi se mettre en évidence tête en bas en maillot ainsi. Secrèetement, elle se demandait a quel point Tetsuya serait de marbre contre cette vision, et n'étiat pas si surprise d'une poigne un peu trop motivée...! C'Était par contre très difficile avec les cheveux, mais on lui rappelait que ceux de Sailor Moon ne seraient pas plus faciles a porter. *

Rosanjin: Exactement, l'énergie est une clé dans le processus, il ne faut pas se dépasser en vitesse non plus...

-------------------------

* Si Rei répondait à Kyoshi qu'elle avait pris rdv pour déjeuner avec elle et sa mamie vers 11h, l'heure du brunch, Natsuki, elle, les avaient bien identifiés. Haise se laissa tirer vers Natsuki et éclata d'un petit rire discret. Il se tourna vers sa complice avec les yeux remplis d'Étoiles, et un sourire a 100$ *

Rondoline! Évidemment que ca marche ^_^ !!

- Et là le sol était magnétique, et Jay et Genis ils avaient l'electricité statique et rien n'allait les arrêter pour sauver Kikune, et là j'essayais de les monter dans l'Échelle et... WOW! C'Est SIlver!!!

* Dans le corridor sous-marin, Tomoeda accompagnait ses parents, tous deux en tenue d'exercice. Tomoeda, lui, était en maillot de bains. Il étaient entre les deux et se dirigeait vers l'Ascenceur quand il vit le duo et s'Arrêta en s'illumoinant. La mere le tapota pour lui faire un signe d'être poli. *

Bon matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:28

Tetsuya: H-hey! =^^= '''

*Rougissant un peu devant l'appelation et surtout devant la posture qeu cela faisait prendre à Mineko ainsi devant lui, Tetsuya essayait de se parler et de ne pas tenir sa partenaire avec trop vigueur. Il se pinca un peu les lèvres pour essayer d'etre plus concentré par ce qu'il deviat faire que ce que ses mains voulaient faire. *

Tetsuya: Qui donc ne voudrait pas rapprocher cette belle vision encore plus ^~ ?

*Kaede secoua un peu la tête avec un sourire et interchangeait avec Rosanjin pour que les deux voient les deux duos de manière égale. Tetsuya et Mineko faisaient bonne paire car ils étaient beaux et plein d'égo, mais aussi parce qu'ils ne se désiraient qu'en théorie. On pouvait voir qu'ils étaient fiers d'eux-mêmes et de leurs partenaires et qu'ils cherchaient à se mettre en valeur mutuellement. Pour sa part, Kaede trouvait que leur type de chimie ressemblait à celle qu'elle avait avec Rosanjin.*

==========================================

*Alors que les deux Sparkle ladies prenaient donc leur temps, Natsuki se sentit prise sur le fait d'etnendre des voix dans le corridor et sursauta. Elle se tint droite comme un piquet aux côtés de Haise et fronca les sourcils à la mention du nom "Kikune". Elle qui n'avait pas participé a l'Activité nocturne n'avait pas réellement su que toutes les autres victimes étaient des membres de la famille. Ce n'était donc pas juste Suou? Natsuki regarda le jeune garcon qui n'était pas Suou mais qui était un peu plus jeune que lui? Il état visiblement accompagné de ses deux parents et ces trois-là resplendissaient. Elle fit un beau sourire aux parents.*

Ils sont beaux ! Leurs sourires... a la fois classe et juste pas trop. Qui sont-ils? Que font-ils ici...? En tenue d'Exercices? Oh non! L'entraînement ce matin?? Je ne veux pas etre e retard ou causer des problèmes! ... et je ne veux pas avoir l'air d'une imbécile devant ces gens!

Bon matin ^-^'

*Voyant qu'il y avait un peu de malaise, Natsuki répondait bon matin mais au fond, personne ne s'était adressé à elle. Il fallait mieux attendre que ces gens prennent l'ascnceur, non? Elle devait savoir, par contre, par curiosité...*

... Madame, Monsieur...jeune homme... Kikune, tu veux dire Rutee? Elle aussi elle était prisonnière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein soleil sur de nouveaux défis   Plein soleil sur de nouveaux défis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein soleil sur de nouveaux défis
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: