AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Émotions fortes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyDim 28 Avr - 22:07

*Après avoir vécu une soirée inoubliable le soir de son dernier match de basketball, Syutsin avait passé une journée sans donner signe de vie à sa copine. Il avait longtemps réfléchi à ce qu'il devait faire ou allait faire. Terminant son entraînement matinal et couvert de sueur, Syutsin s'essuya le front et regarda ses bras. Il se rendit sous la douche et commença à se laver, se rappelant d'avoir pris sa douche après le match, et d'avoir retrouvé Momiya avec Ren. Elle avait eu l'air dégoutée et enragée, mais était-ce vraimetn vrai? Peut-être qu'elle avait joué la comédie alors qu'elle avait eu du bon temps avec Ren. Peut-être que c'était une blague entre lui et elle, de se moquer de Syutsin. Il repensa à la pluie et à ce que Toya lui avait dit en ramassant Momiya. Le blondinet crispa les poings en repensant à cet homme, à sa colère, à comment il désirait être plus fort et attiré la confiance de Momiya. Il regarda sa cuisse passa le savon sur la marque qu'il avait fait ce matin, avant son entraînement, puis fit un petit sourire.*

Tu vas voir... je vais être plus fort que toi, To-ya.

*Sortant de la douche, Syutsin prit un temps fou pour se mettre très beau. Tout en gardant son style, il voulait ressortir encore plus homme plus viril et exhiber un peu plus sa musculature. Il se mit donc une camisole, installa tous ses piercings sur ses oreilles et vérifia ses cheveux une cinquantaine de fois. Puis, il regarda l'heure et s'empressa de partir. Il arriva devant la porte de l'appartement de Momiya, juste en haut de son Bar Sushi, et prit une grande respiration. Il se sentait en confiance et avait avec lui, un ravissant bouquet de fleurs. Il était 9h du matin, et le restaurant n'ouvrait surement pas trop tôt, mais pas trop tard non plus, alors il espérait fortement que Momiya soit présente alors qu'il toqua deux petits coups sur la porte.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyDim 28 Avr - 22:40

*Miya s'était endormie avec son linge de travail. Elle avait passée l'une des journées les plus horribles. Presque qu'aucun clients ne s'étaient pointés. Les dessins de la brunette n'était pas aussi parfait qu'elle le voulait. Et Toya avait affiché un air très supérieur, ce qui rendait la jeune femme très furax. Il semblait sur un petit nuage que la jeune femme ne voulait pas trop partager avec lui. Bref, ça n'avait pas été sa journée. Elle avait passée la soirée à tenter de recoudre son tablier qui s'était déchiré, mais elle se piquait sans cesse avec l'aiguille; elle se disait que le résultait serait plus beau fait à la main. ARRGGG, JE ME HAIS !! À vrai dire, elle n'avait cessée de penser à la façon dont elle avait laisser en plan Syutsin. Comment pouvait-elle se rattraper? Elle n'avait toujours pas son cellulaire en plus et retourner aux dortoirs et croiser peut-être Sojih? Non merci ! Elle avait terminée sa nuit en pleurant encore.

Ses yeux étaient très gonflés, les joues rouges et les cheveux en bataillent. Bref, cela allait être encore une journée très merdique. Elle espérait énormément que des clients allaient se pointer. Heureusement que c'était samedi. Alors qu'elle se leva pour aller prendre son petit déjeuner, elle entendit cognée à la porte.*

Haa...Toya. Je suis prête dans quelques min!

*Miya arrêta très vite de parler alors qu'elle ouvrit la porte. Elle était énormément bouche bée de voir Syutsin devant elle. Et surtout, il était très canon. Elle ouvrit grand les yeux et le regardait de haut en bas. Elle sentit sa gorge devenir très sèche et elle bafouait.*

S..A..Bo..Bon matin.C..Chi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 29 Avr - 22:08

*Syutsin ressentit un noeud à l'intérieur alors que Momiya mentionnait encore le nom de cet imbécile. Son visage ne montra rien de ses émotions car il fit de son mieux pour chasser ses pensées négatives à l'égard de Toya. Il se concentra plutôt sur Momiya. Clairement, elle venait de se réveiller ca ne faisait pas très longtemps et elle n'avait pas trop bien dormie. Syutsin lui fit un petit sourire, doux et légèrement séducteur avant de poser un baiser sur les lèvres de Momiya. Puis, il s'éloigna doucement pour lui tendre les fleurs qu'il avait acheté pour elle. C'était un beau bouquet, pas trop gros, mais qui avait plusieurs couleurs et sortes de fleurs différentes.*

Bon matin, Mi-chan ^-^ ! Je voulais t'aider à bien commencer la journée ^^'

*Sans attendre que la brunette le fasse entrer, il s'invita lui-même à l'intérieur et referma même la porte derrière lui. C'était un peu comme s'il avait gagné une certaine confiance soudainement, mais il gardait la même attitude un peu timide.*

Tu vas voir, Momiya, je vais gagner ta confiance. Je vais te séduire de toutes les façons possibles. Toya ne sera plus qu'un petit employé pour toi. Je vais faire de toi la femme la plus heureuse du monde, je te le promets!
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 29 Avr - 22:27

*Miya fut complètement surprise de la venu de Syutsin, il semblait si différent. Elle cligna encore des yeux, mais revint à la réalité alors que son petit ami lui déposa un petit baiser sur les lèvres. Il n'était donc pas en colère contre elle? Le blond lui tendit le bouquet de fleur, ce qui fit rougir tout de suite la brunette et elle les accepta volontiers en souriant nerveusement. Elle les senti et fit surprise de voir qu'elles étaient très fraiche. Elle devaient coûter une fortune! Alors qu'elle alla l'inviter à rentrer, celui-ci le fit sans gêne, mais cela ne mit pas vraiment Miya en colère. Il était quand même son copain. Elle le laissa refermer la porte et se dirigea vers la cuisine ou elle alla chercher un pot.*

P..Pardon pour mon état. Je n'ai pas très bien dormi depuis 2 jours.Hm ... T.Tu es très beau.

*Elle regarda ses placards lorsqu'elle dit cela et fit un petit sourire. Il avait quelque chose de changer en lui.. mais quoi? Dès qu'elle put prendre le vase au deuxièmes étage de ses armoires, Miya alla vers la table et sortie les fleurs de leur emballage. Elle se mit a placer les fleurs délicatement dans le pot en prenant bien soin de ne pas trop les abîmer.*

M.Merci pour les fleurs... Je.

*Elle regarda par-terre puis Syutsin en prenant un regard très sérieux. Elle semblait vraiment nerveuse, mais se disait qu'il fallait y faire face.*

- Pour réussir à le garder biensûre. Tu dois lui dire Momo.
- Ne commence pas!


P.Pardon pour l'autre soir. J'ai vue que tu avais frapper une poubelle. J'ai crue que tu étais en colère après moi. Je.Je le mérite après tout!

*Elle fit un petit rire nerveux et se remit aussitôt à ses fleurs alors qu'elle tenta d’esquiver le regard de son beau blond.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 29 Avr - 22:37

*Syutsin fit un petit sourire alors que Momiya le complimentait, même si elle était dos à lui. Puis, elle le regarda en pleine face malgré son malaise évident pour lui parler de l'autre soir, de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. La brunette se retourna aussitôt pour ne pas faire face à Syutsin plus longtemps. Le jeune homme s'avanca vers elle et l'entoura de ses bras, un au niveau de la taille et l'autre plus haut, juste en haut de sa poitrine. Son étreinte était tendre, légère, mais il y avait un petit quelque chose de possessif.*

Je ne t'en veux pas du tout, Mi-chan. Je suis désolé d'avoir agi comme ça, ce n'est pas dans mes habitudes. J'étias en colère parce que je t'ai blessé, et je ne voulais vraiment pas te blesser. Alors.. alors j'ai décidé de me racheter, ne? ^^'

*Doucement, il s'éloigna d'elle et s'accota sur le comptoir à côté de Momiya, la regardant faire avec un petit sourire.*

Tu commences à travailler à quelle heure? Peut-être que je peux t'aider à te préparer? Aujourd'hui, ca doit être une bonne journée au resto, ne? J'ai invité des amis à venir diner pour que je puisse être près de toi pendant que je fais mon travail d'équipe tantôt. Mais j'avais trop hâte de te voir alors je suis passé plus tôt, ici, maintenant.

Je vais t'amener tous les clients qu'il te faudra. Je peux nuir aux autres commerces aussi s'il le faut. Il sera le plus populaire, ton bar sushi, Mi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 29 Avr - 22:49

*Miya fut très étonné qu'il s'approcha d'elle et l'entour ainsi. Elle sentit son cœur faire un bond et elle arrêta aussitôt de placer les fleurs. Elle fit un petit sourire alors qu'elle l'entendit qu'elle n'était pas en faute de sa petite crise qu'il avait eu face à la poubelle. Elle se sentie réconforter d'être entouré ainsi dans ses bras. Ce moment ne fut pas éternelle qu'il s'éloigna d'elle et lui proposer plusieurs choses. Elle rougit un peu lorsqu'il mentionna qu'il voulait l'aider à se préparer. Avait-il une idée derrière la tête? Puis il mentionna qu'il avait invité des copains au bar afin de faire un travaux, quel bonne idée! Elle était si contente d'avoir ENFIN des clients! Pas qu'elle en avait jamais... mais hier ne lui avait pas été du tout profitable. Elle finit de placer les fleurs et les laissa au milieu de sa table. La brunette était plutôt satisfait de la présentation.

Elle rougit également au fait qu'il avait hâte de la voir et qu'il était passé plus tôt. Cela voulait dire qu'il avait décidé de prendre de son temps à lui pour aller voir sa copine. Celle-ci se dirigea vers lui et entoura ses bras autour du torse de Syutsin. Elle lui fit un petit sourire. Elle semblait avoir reprit du poil de la bête en quelques secondes, malgré les yeux rouges qu'elle avait encore. Elle prit une petite voix taquine et se lécha la lèvre inférieur. *

Je ne travaille que dans 2 heures. O..On peut toujours s'occuper.

- Bon sayait... Tu dois toujours remettre ça au sexe avec lui.
- TOI-MÊME TU Y PENSES! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyMar 30 Avr - 20:26

*Lorsque Momiya s'approcha de lui, Syutsin était content de pouvoir la tenir contre lui. Puis, elle prit une voix taquine et le comportement qui allait avec alors qu'elle lui lançait une invitation évidente. Il fit un petit sourire en coin. Une partie de lui avait envie de céder à la tentation évidente alors qu'une autre se disait qu'il ne voulait pas être "juste ça" pour Momiya. Il pouvait être "au moins ça" pour elle alors il caressa la joue de la jeune femme et prit lui aussi une voix taquine, mais bien plus masculine que sa voix habituelle. Momiya s'était peut-être habituée à ce changemetn chez lui, lorsqu'il passait dans une ambiance plus sensuelle, C'était comme s'il se changeait en homme. Sinon, il avait l'air d'un doux gamin.*

Oh? S'occuper? ... qu'est-ce que tu as en tête, ne, Mi-chan?

*Syutsin laissa une main glisser contre la taille de Momiya et caressa légèrement ses fesses sans hésitation. Si c'était ce qu'elle voulait, il ne lui dirait jamais non. Il voulait lui plaire, il voulait être tout ce qu'Elle désirait d'un homme. Peut-être uqe Momiya n'avait pas réalisée en ouvrant son tirroir secret, que Syutsin avait une tendance à l'obsession. *
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyMer 1 Mai - 7:28

*Miya rougit de plus belle lorsqu'elle sentie la main baladeuse de son petit ami. Syu semblait autant vouloir la taquiner. Elle fit également un petit sourire en coin. Elle lui prit le bras et l'amener vers le salon/chambre et le fit asseoir sur le lit en le poussant légèrement sur les épaules. Un homme adorait une femme qui contrôle, et Miya pouvait l'être parfois. Ce n'était pas toujours la job de l'homme. La brunette plaça ses jambes de chaque côté des jambes du blond et s'assit sur ses genoux. Elle était face à lui. Elle promena doucement un doigt sur le ventre de son petit ami, remonta légèrement vers le torse et s'arrêta sur les lèvres afin d'y dessiner le contour. Sa voix taquine était toujours présente.*

Des trucs... que tu aimes. et que j'aime.

*Elle se sentait taquine aujourd'hui, surtout que son angoisse envers Syutsin était parti depuis qu'il semblait si heureux de la voir. Miya avait eu tellement peur qu'il ne veut plus lui parler. Cela était quand même compréhensif s'il l'avait été, la brunette avait appeler un autre mec à la rescousse que son propre petit ami. C'était bizarre à expliquer, mais Toya était le grand-frère que Miya avait perdue et se sentait toujours en sécurité avec lui. Elle s'approcha doucement de Syu et alla y déposer quelques petits baisers dans son cou, puis elle y allait de plus en plus puissant afin de lui démontrer qu'elle s'était ennuyée de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyMer 1 Mai - 23:39

*Lorsque Momiya l'amena plus loin, Syutsin fit un petit sourire en voyant très bien ce qui se dessinait adns l'air. Il ne s'était toutefois pas attendu à ce que sa copine agisse avec autant de caractère. Il se fit pousser sur le lit et bien vite, Momiya était par dessus lui avec ses jambes de chaque côté de son corps. Le jeune homme se laissa tracer les lèvres ainsi, frémissant légèrement au toucher de sa copine et sourit de façon un peu macho alors que Momiya était si près de lui. Avant qu'il puisse lui voler un baiser, la brunette avait déjà ses lèvres dans son cou et ses baisers devenaietn de plus en plus intenses. Syutsin inclina la tête sur le côté pour lui laisser plus de place, et fit quelques petits sons pour lui montrer qu'il aimait cela.*

Mmm je vois oui... c'est vrai que j'aime ça...

*Avec ses mains, Syutsin caressa le dos de sa copine et dessina sa taille, ses hanches, descendant jusqu'aux début des fesses. Il était plutôt content de voir que sa présence et son effet de bel homme avait fonctionné et que Momiya voulait de lui autant. Même si une partie de lui était craintive qu'il ne soit qu'un homme objet utilisé par la brunette, l'idée lui plaisait. Au moins il lui plaisait fort bien sur un niveau, et C'était très évident. Peu importe ce que Momiya portait, bientôt, elle ne porterait plus rien sur son corps et le blond sourit à cette pensée. Il voulait bien laisser à sa copine le temps d'agir comme elle le désirait, mais si elle ne prenait pas les commandes pour la suite, il le ferait sans hésiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyJeu 2 Mai - 7:30

*Miya continua ses baisers des plus intense et remonta doucement jusqu'aux lèvres de Syutsin. Ô combien ses lèvres lui avaient donner un effet incroyable dès la première fois. Le blond était très expert pour les baisers. Alors que leurs baisers se faisaient très torride, elle promena ses doigts dans les dos de son petit ami en mettant une petit pression, monta jusqu'aux épaules en prenant bien soin de caresser chaque parcelle de muscle et monta jusqu'aux cheveux ou elle y alla sans hésiter. Miya ne savait pas qu'il avait passer plusieurs minutes devant un miroir afin que ces cheveux soient bien placés. Pour elle, Syu était beau n'importe quand, même lorsqu'il n'avait porté qu'un ensemble de jogging. Elle s'éloigna doucement un peu essoufflée et le regarda dans les yeux.*

T...Tu m'as manqué.

*Elle fit un petit sourire taquin, rit un peu et retourna l'embrasser de plus belle. La jeune femme descendit ses doigts de nouveau jusqu'au bas de la camisole de son copain et elle l'enleva de sur le corps du blond sans aucune hésitation ce qui rompu leurs baisers. Miya promena doucement ses doigts sur le torse de Syu en prenant bien soin de tracer chaque muscles ou courbes. Son regard était fixer sur la musculation divine de son copain.*

T..Tu t'entraînes souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyVen 3 Mai - 11:44

*Syutsin laissa sa copine faire à sa guise, autant avec leurs baisers qu'avec ses touchers. Il fit un petit sourire lorsque celle-ci mentionna qu'il lui avait manqué. En plus, elle se permit de lui retirer rapidement sa camisole et Syutsin trouvait que c'était plutôt évident qu'il lui avait manqué, à voir sa façon d'agir. Il étiat bien content de voir que Momiya aimait autant ses muscles, et alors qu'elle lui posait la question sur son régime d'entraînement. Syutsin fit un petit sourire en coin, content que Momiya remarque son évolution musculaire.*

Beaucoup oui... je veux être fort, pour te protéger. Et .. que tu me trouves beau ^^'

Pour éloigner les autres qui rôdent autour de toi aussi. Je n'ai pas assez de temps pour m'entraîner plus, et je ne sais pas si mes muscles peuvent devenir encore plus fort mais... je suis prêt à tout. Pour te garder, pour te protéger, pour être le meilleur copain pour toi, Momiya.

*Le jeune homme s'empressa alors de retirer ce que Momiya portait. Celle-ci avait montré qu'elle le voulait, et qu'elle était assez impatiente. D'un certain sens, leur relation faisait en sorte qu'ils étaient toujours l'un après l'autre comme des bêtes car ils ne se voyaient pas tous les jours. Chaque fois qu'ils se voyaient, c'était une bougie d'allumage, un feu d'artifice, une explosion. Syutsin reprit d'assault les lèvres de Momiya, tentant de lui montrer à quel point lui aussi en avait envie.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyVen 3 Mai - 13:13

*Miya n'eut le temps de réagir que Syutsin lui enleva la robe de son travail. Elle fit surprise de la rapidité qu'il lui avait enlevé, mais elle trouvait cela très existant. C'est vrai qu'il y avait quelque chose entre ses deux-là, chaque fois qu'ils se voyaient, un besoin de consommer leurs envies étaient immense et prenaient le dessus à chaque fois. La brunette ne portait qu' une petite culotte garçonnière et un soutien-gorge assortie noir avec de la petite dentelle vraiment trop adorable. Elle adorait s'acheter des sous-vêtements qui sortait hors de l'ordinaire, Syu serait peut-être heureux chaque fois qu'il déballerait son «cadeau», à cette pensée, Miya rougit et rit intérieurement.

Elle était surprise de la réponse de son copain et leva un sourcil à ce commentaire. S'éloignant de ses baisers torrides, Miya tenta de reprendre ses esprits et fit un regard très étonnée.*

Q..Quoi? Tu veux me protéger et que je te trouve beau? M..Mais voyons Syu... Je te trouve déjà beau, sinon je ne coucherai pas avec toi. Et tu es fort à ta façon..P.Pourquoi tu penses ça?

*Elle cliqua aussitôt et pensa le soir du match de basketball. Elle avait appelée Toya au lieu de demander de l'aide à Syutsin. Elle avait embarquer dans la voiture de son employer au lieu de rester avec son petit ami. Miya fit un petit soupir et regarda sur le côté en se pinçant la lèvre supérieure, elle s'en voulait terriblement en ce moment.*

J'ai fait l'erreur le dernier soir... d'accord? Je suis terriblement désoler. Je vais tenter de te faire confiance. Laisse-moi du temps, d'accord? Je connais Toya depuis la maternelle. C'est normal que j'aie cette confiance envers lui, il est comme mon grand-frère que j'ai perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 6 Mai - 9:26

*Syutsin avait pris un moment pour bien observer sa copine et ce qu'elle portait. Il fit un petit sourire, visiblement cela lui plaisait beaucoup. Momiya avait du goût et le jeune homme commençait à réaliser que sa copine portait toujours des sous-vêtements assortis et différents. Avant qu'il puisse réellement en profiter, Momiya reprit la parole. Alors qu'elle tourna la tête sur le côté, Syutsin tourna la sienne sur l'autre côté. Il était content que Momiya mentionne qu'elle le trouvait déjà beau, mais il n'aimait pas l'idée d'être "fort à sa façon". Il devait être fort, tout court, de toutes les façons. Même si Momiya s'excusait, Syutsin ne comprenait pas de la bonne manière. Jamais il n'avait blâmé Momiya pour sa façon d'agir. Il secoua doucement la tête et posa son regard dans celui de sa copine, caressant sa joue doucement d'une main et lui parlant d'une voix douce.*

Mi-chan... c'est pas ta faute. Je comprends que tu lui fasses confiance. C'est une bonne personne, Toya-kun, il tient à toi très fort. C'est bien que tu l'aies dans ta vie, ne? Tranquillement, tu vas bâtir une confiance en moi, mais ca n'arrive pas par magie ^^'

C'est moi qui n'est pas assez fort, qui n'attire pas assez ta confiance. Je dois être mieux. Ne t'en fais pas, Mi-chan, tout va bien. Tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 6 Mai - 19:27

*Le regard de Miya se fixa dans celui de Syutsin en tentant de comprendre ce qui passait par la tête du blond. Il étaot plus ouvert que la brunette, mais il était tout de même mystérieux. Elle se disait qu'il cachait sûrement quelque chose... mais elle préférait ne pas embarquer là-dedans. La jeune femme fit un petit sourire et soupira doucement. Elle retourna embrasser son petit ami le plus passionnément possible afin de lui démontrer que cette pause ne l'avait pas enlever son envie envers son bel Apollon. Sa langue se promenèrent dans la bouche de Syu afin d'aller chercher la sienne et se sentir emporter une seconde fois.*

C.Chi-kun. M..Merci~

*Elle fit un petit gémissement de plaisir afin de lui montrer qu'elle le désirait de plus belle. Les mains de Miya se promenèrent farouchement dans les cheveux de Syutsin. Elle monta et descendit doucement son basin en tentant de se rapprocher de l'anatomie de son beau blond afin de lui faire ressentir son désir si impatient. À bien y penser, la brunette se disait que ces deux-là étaient très impatients lorsqu'il était question de baiser. Et pourtant, leur envie était si passionnée et avait une petite touche amoureuse.*

J...J'ai tellement envie de toi...L..la...
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 6 Mai - 20:47

*Syutsin était soulagé que Momiya ne s'attarde pas trop là-dessus, ne voulant pas avoir à se sentir mal ou à esquiver des questions auxquelles il ne souhaitait pas répondre. Il préférait nettement se concentrer sur leur vie de couple, et sur la passion brûlante qui les unissait. Chaque fois qu'ils se revoyaient, c'était comme une explosion de désir à nouveau et Syutsin savait que c'était quelque chose d'extraordinaire. Le baiser explorateur de Momiya lui fit faire quelques petits sons de plaisir et d'impatience. Sa copine effectua quelques mouvements de bassin contre lui et le blond crut qu'il allait fondre sur place. Momiya était vraiment une femme chaude, et ce matin elle montrait tout son caractère en prenant ainsi le dessus sur lui. Ce n'étiat pas exactement ce que Syutsin avait eu en tête en arrivant, mais il s'adaptait très bien aux imprévus. Sa copine était beaucoup trop entreprenante, il voulait en profiter pleinement. Le contact de leurs bassins soutira un soupir de plaisir et d'anticipiation venant de la bouche de Syutsin. Il sourit de façon un peu macho par la suite, en écoutant les paroles de sa copine.*

Moi aussi j'en ai envie... Mi-chan...

*Syutsin répondit aussi avec son corps, cette fois ce fut lui qui bougea lentement son bassin contre celui de Momiya. Il observa le corps de sa copine alors que ses mains la caressait partout, de la taille jusqu'à la poitrine et descendant sur les fesses. Le blond détacha le soutien gorge de la jeune femme, impatient de pouvoir toucher la douce peau de ses seins.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyLun 6 Mai - 21:40

*Lorsqu'il enleva le soutien-gorge de Miya, celle-ci se mit aussitôt à gémir et frissonna un peu. Les touchés sur ses seins la fit complètement perdre la tête. Elle pouvait sentir les frissons qui passaient à partir de là, descendre jusqu'au bout de ses doigts de pied, c'était divin. Elle renversa sa tête vers le derrière, ce qui brisa leurs baisers, et elle lâcha un grognement un peu sec. Les mains baladeuses de son petit ami la faisait perdre le fils de ses idées et de vouloir être l'entreprenante. Syutsin savait parfaitement comment faire perdre raison à la brunette. Elle retourna embrasser son Apollon en continuant ses baisers et descendit doucement dans le cou en tentant de mordiller un peu la peau. Elle n'y allait pas doucement, se disant qu'il y aurait probablement des suçons après son passage.

Miya ne peut qu'émettre un gémissement à tout ces caresse sur son corps. Elle était heureuse de voir qu'elle pouvait autant faire un effet aussi bon envers un homme. Alors que leurs parties intimes se touchaient à peine, la brunette sentie tout son désir se quadrupler, et elle se mit à descendre doucement le pantalon de son Apollon en prenant soin de bien promener son doigts très proche de l'anatomie de Syutsin.*

Là...Ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyMer 8 Mai - 22:53

*Syutsin remarqua que sa copine arquait la tête vers l'arrière et fit un sourire très macho, que celle-ci ne pourrait pas voir, alors qu'il voulait continuer de caresser sa poitrine habillement. Il avait cru comprendre qu'elle lui en voulait un peu d'avoir osé la toucher ainsi alors qu'elle se sentait en mode dominatrice, mais cela ne faisait que l'exciter encore plus. Pourquoi ne pas être un mauvais garçon? La punition semblait très intéressante, alors que Momiya mordilla sa peau dans le cou. Syutsin laissa entendre des gémissements alors que celle-ci s'y donnait à coeur joie. Pendant qu'il profitait pleinement des baisers de sa copine, Syutsin ressentit alors les mains de celle-ci qui tentaient de descendre son pantalon. Puis, les caresses de Momiya s'approchaient dangereusement de son intimité et ce fut au tour du blond d'arquer la tête vers l'arrière alors qu'il laissa entendre un petit son de plaisir et d'anticipation. Syutsin tenta d'approcher son bassin afin que le contact des mains de Momiya soit plus ferme, plus présent, son corps désirant être touché par sa copine.*

Aahh... oui, ca serait bien...

*Syutsin tenta de continuer à caresser la poitrine de sa copine, mais il était beaucoup distrait par les touchers qu'elle lui prodiguait au niveau de son anatomie masculine. Il aimait particulièrement l'idée qu'elle se fasse autant entreprenante, et il se sentait tout aussi impatient qu'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyJeu 9 Mai - 8:24

*Alors que Miya s'était sentie perdre le contrôle au niveau d'être dominante, le bassin de son petit ami s'avança vers elle et Syutsin semblait emporter de nouveau. Les caresses au niveau de la poitrine de Miya se sentie moins fort et très vague. Elle fit un petit sourire satisfait et fit tomber Syu complètement couché sur le lit. Elle se leva doucement, tira sur les pantalons en retirant également les souliers et les bas. Elle fit un petit sourire et retourna vers son homme ou elle resta en position félin et faisait exprès d'arquer un peu son dos afin de lui montrer sa poitrine. Elle descendit lentement le boxer de son Apollon, mais l'arrêta au niveau des genoux, comme cela, il serait un peu prisonnier, et le regarda en commençant doucement des va et viens avec sa main droite. Elle prit soin de bien toucher la partie sensible avec son pouce et se lécha les lèvres.*

Et là... c'est bien?

*Elle fit un petit sourire coquin et alla sans aucune hésitation mettre l'anatomie de son petit ami dans sa bouche et ne se pria pas de bien y aller à fond. Elle mordilla doucement la partie sensible et glissa sa langue tout le long afin de lui donner le plus de plaisir possible. Miya ne voulait pas arrêter et se demandait si le blond allait la laisser faire jusqu'à son apogée ou prendre la relève et devenir le dominant. Mais pour l'instant, la brunette s'en prenait à cœur joie de voir son beau blond aussi soumis.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyJeu 9 Mai - 20:32

*Syutsin regarda sa copine faire en la laissant complètement agir, trouvant qu'elle était très entreprenante et qu'elle semblait y prendre bon goût. Le blondinet ne s'était pas attendu à ce que Momiya soit aussi rapide, tant pour lui retirer son pantalon que pour débuter des touchers beaucoup plus intimes et plus intenses sur son corps. Il laissa entendre un fort gémissement de plaisir et de surprise alors que Momiya le toucha là où il était particulièrement sensible. Ses gémissements se firent plus sensuels et sexuels alors que sa copine le caressa de sa bouche, lui faisant éprouver des sensations complètement divines.*

Ah oui! Mm là ...c'est très bien..

*Syutsin rougit et releva légèrement la tête pour regarder Momiya faire. Il se mordit les lèvres, trouvant cela particulièrement excitant de voir sa copine lui prodiguer de telles caresses. Il se sentait macho, et adorait la vue. C'était comme si de pouvoir l'observer quadruplait son plaisir. Il laissa l'une de ses mains trouver refuge dnas la chevelure de Momiya, comme s'il l'encourageait à continuer, et à lui faire éprouver encore plus de plaisir. Les sensations étaient tellement bonnes que Syutsin ne voulait absolument pas qu'elles cessent. Si Momiya voulait continuer à lui faire plaisir ainsi, il était certian que Syutsin allait en profiter au maximum.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyJeu 9 Mai - 21:24

*Miya continua en ne se priant pas de le regarder dans les yeux avec son regard le plus perçant. Elle souriait à l'intérieur de voir son petit ami aussi satisfait de son prouesse et se sentait en parfaite confiance. Alors qu'elle sentit une main dans ses cheveux, Miya ferma les yeux et continua encore ses va et vient. Elle se demandait si son blond allait venir dans sa bouche, ou s'il allait réservé cela pour l'intérieur de sa brunette. Allait-il être macho ou devenir un romantisme? C'était dur à cerner puisqu'il semblait trop emporter par le plaisir que la jeune femme lui donnait.

Elle s'éloigna doucement et se lécha le contour de les lèvres en continuant son regard perçant vers son Apollon. Elle tenta de prendre une voix sensuelle.*

T..Tu veux que je ... continue le plaisir... là?

*À cette dernière phrase, Miya fit un petit sourire espiègle et se demandait si elle voulait continuer d'être entreprenante. Son petit ami était bien meilleur que la brunette... Enfin, c'est ce qu'elle se disait maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyJeu 9 Mai - 21:56

*Syutsin ne savait pas s'il allait être capable de ne pas se laisser aller complètement en voyant le regard confiant de sa copine. Lorsque Momiya décida de prendre un peu de recul, le blond était visiblement pris par surprise et releva la tête pour la regarder. Il n'eut pas le temps d'être trop confus car Momiya lui adressa la parole et il comprit tout. Syutsin n'allait pas être un macho fini et égoiste qui dirait oui. Bien sur, il le voulait, mais il n'allait quand même ignorer le fait que sa copine s'arrêtait pour lui demander s'il voulait continuer ainsi ou pas. Si elle faisait un tel geste, si elle prenait la peine de le demander, c'était surement parce qu'elle ne souhaitait pas réellement continuer. Syutsin rendit à Momiya son sourire espiègle et d'un mouvement rapide, sans être trop brusque, il remonta sa copine à son niveau et la plaqua contre le lit, s'intallant par dessus elle. Il retira rapidement la culotte de Momiya d'une main alors qu'il embrassa sa poitrine avec envie. S'il y avait une chose que Momiya avait appris à Syutsin, c'était comment devenir un homme dans de telles situations. Le blond ne voulait qu'une chose et c'était de combler les milles et un désir de sa copine.*

Tu m'appartiens, Mi-chan... ne? Juste à moi ... Abandonne-toi à moi..encore, un peu plus. Fias-moi confiance Mi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyJeu 9 Mai - 22:32

*Miya fut surprise du coup et n'eut le temps de réagir. Elle se retrouva très vite contre le lit et en position contraire de ce qu'elle était. Elle vit Syutsin lui enlever sa culotte et ne se laissa pas prier. Se sentant complètement sous le charme de son Apollon, elle fit un petit sourire conquise et se laissa complètement prendre et devenir la dominée. La brunette ne pouvait nuire qu'elle n'était pas comblée sexuellement avec Syutsin; toutes les fois, il l'avait écouter et fait ses caprices. Elle l'avait également fait de son côté en laissant son blond la baiser sur son banc d'entraînement. À cette pensée, elle rougit un peu, mais ferma vite les yeux en tentant de changer d'idée. Ha oui... dans mon bureau, ça serait bien aussi.

Alors qu'elle tenta de reprendre ses esprits et de vouloir être la dominante, les mains baladeuses de Syutsin la remit en dérape. La brunette se mit a gémir doucement et caressa les bras de son Apollon en le regardant étrangement. Elle se sentait amoureuse de cet homme. Elle ressentait quelque chose de complètement différent de l'habitude. Quelque chose de complètement dément arrivait dans la tête de Miya et elle rougit un peu en le regardant. Un petit sourire vint aux lèvres de la jeune femme et elle lâcha dans un soupir.*

J'ai envie... là.... Syu. Mon Syu.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyVen 10 Mai - 9:01

*Syutsin remarqua que le regard de Momiya avait quelque chose de différent, et il nota aussi une certaine rougeur sur ses joues. Avec leurs ébats aussi passionnés, il ne s'était pas attendu à la voir rougir, croyant que peut-être celle-ci était donc timide à l'idée de s'être faite renversée ainsi sur le lit. Peut-être était-ce la force combinée à la douceur dont il avait preuve qui la mettait dans tous ses états. Ce fut à son tour de rougir lorsque Momiya s'adressa à lui en l'appelant 'Mon Syu'. Il remonta son regard pour rencontrer celui de sa copine, lui offrant un sourire heureux et un peu timide aussi. *

Avec plaisir...

*Sans hésiter, le blond plongea dans un baiser rempli d'émotions qu'il partagea avec Momiya. Il avait voulu l'appeler de façon possessive à son tour, mais son nom rendait la chose difficile. Ma Mi-chan, Ma Momiya, Ma Miya... rien ne semblait sonner exactemetn comme Syutsin le désirait. Les belles paroles de sa copine lui avaient fait perdre la carte et déjèa le blond n'obéissait qu'à ses mains. L'une caressait la poitrine de la jeune femme alors que de l'autre il s'attardait à l'intérieur de ses cuisses afin de faire grimper en elle le désir de l'acte qui allait suivre. Il dû quitter les lèvres de sa copine afin de bien regarder ce qu'il faisait, n'étant pas encore assez expérimenté pour pouvoir le faire sans contact visuel. Cette fois, il remarqua de façon évidente qu'il ne portait pas de protection. Une partie de lui aimait bien l'idée de risquer devoir s'approcher encore plus de Momiya. Mais il ne pouvait pas se forcer en elle sans protection, si ce n'était pas ce qu'elle désirait... Malgré sa bonne volonté, Syutsin n'eut guère le temps de réfléchir ou de demander quoique ce soit àa sa copine. Son corps avait agi par lui-même et déjà il frôlait les parties intimes de Momiya et s'y introduisait délicatement.*
Revenir en haut Aller en bas
Momiya Kurosaki

Momiya Kurosaki


Messages : 343
Date d'inscription : 11/11/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyVen 10 Mai - 10:06

*Alors que Miya s'attendait à ce que Syutsin lui mentionne également qu'elle lui appartenait, la jeune femme sentit le regard de son copain tout lui dire; qu'il était aussi impatient qu'elle. Elle n'eut le temps de réagir ou de parler qu'il recommençait ses caresses au niveau de la poitrine et senti la main de son blond se promener au niveau des cuisses de la brunette et celle-ci ne put que gémir de plus en plus fort. Une chaleur incroyable monta dans le corps de Miya et elle serra très forte sa couverte sous elle en tentant de ne pas se mettre à crier trop fort; Toya était sûrement déjà dans le bar sushi en-dessous et l'immeuble n'était pas hyper isolé.*

S..Syu..M..Mon...ha!

*Alors qu'elle tenta de parler, celui-ci l'embrassa aussitôt avec une fougue qui faisait perdre la tête de la jeune femme et elle ne savait plus quoi faire. Ses mains se promenaient dans les cheveux de Syu et alla jusqu'aux épaules ou elle ne se laissa pas prier de bien serrer avec ces ongles. L'idée de ne pas avoir de préservatif ne traversa pas l'esprit de Miya, à vrai dire, elle s'en fichait complètement. Peut-être était-ce un signe de confiance ou tout simplement était-elle idiote de ne pas être prudente? La conscience de la brunette ne parla pas puisqu'elle semblait aussi emportée que tout le corps. Alors qu'elle alla mentionner quelque chose à son petit ami, celui-ci prit l'initiative de faire l'acte et rentra en Miya sans aucune hésitation. Celle-ci écarta les jambes et émit un petit cri de satisfaction qui démontrait son envie pressante. Le bassin de la brunette prit le rythme que lui donnait le blond et tenta de ne pas perdre la carte en criant trop fort. Rien d'autre ne vint en l'esprit sauf mentionner à son Apollon qui n’appartenait qu'à elle seule.*

H..Ho oui..M..Mon Syu.T.Tu es à.m.moi!

Revenir en haut Aller en bas
Junichi Syutsin

Junichi Syutsin


Messages : 305
Date d'inscription : 07/10/2012

Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes EmptyVen 10 Mai - 21:13

*Syutsin prenait plaisir aux mains impatientes de Momiya qui fourrageaient sa chevelure alors que celui-ci s'emparait du corps de la jeune femme. Il ressentit les ongles de sa copine au niveau de ses épaules et débuta ainsi des mouvements de va et vient en elle. Il entendit ses petits sons et n'en fut que plus satisfait, souhaitant en entendre encore plus. Déjà, elle s'ajustait à son rythme et ainsi Syutsin savait qu'il avait pris la bonne décision. Il fit un petit sourire et regarda sa copine alors qu'il posa une main à plat sur le lit, près de la tête de Momiya. De son autre main, il parcourut le corps de la jeune femme et avec son bassin, il accentua son rythme à l'intérieur d'elle. Il était doux et intense tout à la fois, et descendit son visage plus près de celui de sa copine pour lui murmure queqlues paroles.*

Je ne suis qu'à toi... Mi-chan... tu... tu es mienne...

Juste à moi...ne? Complètement à moi... Momiya...

*Alors qu'il se laissa emporter par les belles paroles de sa copine, Syutsin accéléra son rythme. Il voulait absolument écouter le corps de Momiya, le satisfaire, lui faire éprouver le plus de plaisir possible. C'était comme une façon de se prouver à elle, de prouver qu'il était au moins un bon amant. Leurs ébats étaient toujours fusionnels, comme s'ils ne faisaient qu'un, tant le tout semblait si intense et Syutsin ne voulait pas que cela change.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émotions fortes Empty
MessageSujet: Re: Émotions fortes   Émotions fortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émotions fortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Quand les émotions gagnent sur la raison
» Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Les demeures :: Appartement de Momiya Kurosaki-
Sauter vers: