AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow

Aller en bas 
+5
Hisano Chaelin
Eiki Anahiki
Kanata Haise
Jinsune Natsuki
Arashi Kaisho
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arashi Kaisho

Arashi Kaisho


Messages : 109
Date d'inscription : 26/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyMer 15 Aoû - 0:04

Eiki: Aaahh je ne sais pas Dezel-kun mais je vais y aller... je vais tenter subtilement de garder le manteau... souhaites-moi bonne chance mon coeur!

Eiki: Et on commence avec la jalousie? C'est...dérangeant, n'est-ce pas?

===================

MMm je vois exactement ce que tu voulais dire... et tu l'as vue de près. Ta chance m'éblouis, Judith ~

* Bien ravi d'imaginer les deux femmes ensemble, Arashi poussa un petit soupir de plaisir, tout en marchant vers leur srhines. Il n'Était pas du tout content d'être avec les Attract-ions mais que pouvait-il y faire? Haise donna une petite gifle à Tetsuya pour qu'il perde ce sourire de pervers et croisa ses bras, se dirigeant insulté vers leur Shrines. *

Haise: Hmmph ou est Zaveid-san? J'avais très hâte de voir son costume.

-------------------------------------

Tamafune: Encore avec les bébés pour commencer. J'imagine que pour une Shrine poche comme celle-là ce n'est pas un mauvais choix.

Akusa : Non Non Non! Je ne veux pas y aller! je ne veux pas avoir de la peine!

Youko: ... Ce n'Est pas vraiment la raison qui me dérange à vrai dire ^^'  haaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyMer 15 Aoû - 0:26

*Alors que Masashi et Eiki étaient forcés de se séparer, Masashi n'en était pas très content d'ailleurs et souhaita bonne chance à Eiki. Jiyu balbutina à Sojih qu'il regardait la gauge, mais heureusement leurs équipes respectives les interpelait. Devnat la porte de la jalousie, Jiyu se sentait plutot drôle. Tsubomi riait diaboliquement et se mit à faire des imimiques.*

Tsubomi: HA! La jalousie! Une shrine où notre Sodia va exceller avec ses petites shorts pour nous parler de son seme ^-^!

Yasahiro: Eh?? JE suis sur que ca n'a aucun rapport avec nos realtions personnelles >.< ! Surtout pas des relations hors OHU !

Tsubasa: ... Je crois que nous pouvons simplement entr-... Innominat. Portes-tu encore le manteau de Eizen? Tu devrais le lui redonner.

======================================================

Ahhh tu dis ~

*Soupirant de plaisir et de déprime d'être séparée de cette cruelle torture, Natsuki se pinca les lèvres un instnat avant de suivre vers leur porte de shrine. Elle eut meme un petit rire alors que Jun arrivait derriere uex.*

Prendre des décisions... et etre confronté à mon ex? Quel étrange shrine ^^'

Tetsuya: Ah êtes-vous sur qu'on ne commence pas dans la jalousie ¬¬ 

Jun: Je suis ici Mikleo. Vous êtes tous bien plus beaux que prévus, nous avons défintiviement la cote... et pas nos adversaires archaiques. Entrons. Void est mon élément, et je ne compte pas me faire humilier comme je l'ai été en Eldore.

Tetsuya: Bon je pousse la porte.... hm? C'est ... vide? Une pièce vide? "Chaque membre doit prendre un bouton bleu et un rouge. Ils vous serviront à répondre. Vous devez tous être en accord pour progresser. Préparez-vous, car le compteur tourne dès que les 10 membres ont leurs buzzers.'

============================================

Yenji: La tristesse... on pourra toujours les faire pleurer, ca peut être amusant.

Saionji: ... moi aussi c'est surtout l'autre équipe qui m'effraie T_T une chance qu'on ne s'en va pas dans la "fear"

Ryoko: J'me d'mande...si y faut qu'on résiste à l'émotion ou si au contraire y faut la vivre... c'est comme, moche un peu la tristesse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyJeu 16 Aoû - 22:29

Keisani: Comment?! Le manteau de Eizen? Gauche as-tu entendu et vu ce que j'ai entendu??!

Maeko: Il n'y a pas du tout de jalousie parmi les Geeks! ^^

Eiki: Hm je... je..

* Se serrant quelques instants dans le jacket de Eizen, Eiki frémit comme s'il se faisait prendre en flagrant délit. Il détourna la tête, se sentant un peu pris au piège. Les liaisons étaient juste à côté et comme ils étaient entrain d'entrer dans la shrine, Eiki fit un petit pas dans cette direction, avant de tourner la tête vers les autres membres de Destiny's Kiss. *

Eiki: Ah-aah ^^'' Ils sont déjà entrés.. je vais le garder et le lui remettre après.. d'accord ? Hm.. allons-y!

Torii: La jalousie! Et pourquoi il y aurait de ceci?

Mineko: Hmm.. Entrons.

============

* Alors qu'ils entraient tous dans la pièce, les D-Teks en premier, Tetsuya lisait les consignes. Haise salua Jun et lui fit un joli sourire avant d'entrer lui aussi et alla chercher d'emblée, sans attendre, ses deux buzzers. *

Sorey! C'est comme un quizz show! Mais pourquoi est-ce void?

Arashi: Cette pièce ne di rien qui vaille...

Ponyo: Woof! On dirait une salle d'emprisonnement psychiatrique!

Daishi: Les murs yont l'air mou! Me demande si ca s'punch! Viens voir, Nan!

* Pendant que Ponyo faisait le tour et pistait la salle avec intérêt, DAishi amena Makoto pour tenter de la boxe contre les murs blancs et couverts de mousse absorbant les chocs. La porte se referma derrière eux... et n,était plus visible du tout. Quant à Tadao il s'approcha de Tetsuya et lui fit un beau sourire en prenant ses buzzers. *

Tadao: Ooh Sorey! Tu as une belle voix, si directive, si claire! Je t'écoute!

=========================

* Tous les Vicious et les Children étaient forcés d'entrer dans la Shrine of Sorrow. Celle-ci était extrêmement longiligne. Un très long corridor avec des pentes et des escaliers, refermé, qui montait dans une espece de forme pyramidal. Ensuite, tout se séparait en plusieurs chemins. Il y avait une pancarte. Clairement c,tait l'insigne des consignes. Bien qu'ils étaient hésitants, Ayane s'Avanca pour la ligne. Dans l'Équipe des Vicious, Tamafune se croisa les bras en écoutant *

Ayane: Dans les corridors tortueux de la shrine of sorrow, vous perdrez chacun de vos sens. Quand vous passez certaines balises, on vous enlèvera un sens. Vous devez vous rendre jusqu'à la fin. Si vous utilisez le sens qui vous a été enlevé, vous serez éliminé ou subirez la conséquence visant à vous éliminer, ainsi que tous ceux vous entourant à l'instant où l'erreur sera comise. Bon chemin.

Tamafune: Laissez ca au robot pour lire les instructions. Wooh des conséquences? Et c'est supposé nous faire pleurer? Allons-y.

* Repoussant Ayane et by-passant la pancarte, Tamafune s'avanca dans le corridor de la shrine sans se retourner. Elle s'Avanca jusqu'à ce que le corridor commence à être éclairé de lumières bleues, et qu'il y aie quelques annonces pour dire que la voix était retranchée. En arrière, Youko retint les Children légèrement. *

Youko: Aahh laissons-les y aller s'ils le veulent... suivons.. avec une certaine distance, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

Tsubomi: J'ai tout entendu !! Je prends des notes. Je prends des notes!!!

Etsuko: Oh non...au juste, tu hm... comment s'appelle ton personnage tu as dit?

*Etsuko ne savait pas qui ou quoi Eiki portait-il et pourquoi il avait le manteau de Oseki. Toutefois, comme les autres équipes étaient toutes entrées dans leur shrine respective, il faudrait suivre et faire pareil. Il ne fallait pas retarder tout le groupe. Jiyu donna un petit coup de coude a Torii de facon amicale alors que Yasahiro ouvrait la porte avec un petit air courroucé des allusions faites sur Eiki. Il l'amena meme a sa suite en tirant son bras avec le manteau de Eizen.*

Jiyu: Entre frères il y a toujorus de la jalousie, ne Shigure? ^^

Yasahiro: On entre. Vous aussi! Viens Patty Fleur, ce sera une shrine facile, la jalousie, vu qu'on n'en a pas ^^

==========================================

*Tetsuya prenait sa paire de buzzers alors que les autres avaient leur suspicion, entendant l'étrange compliment de Tadao mais comprenait bien le sous-entendu. Il fit un petit sourire en coin et regarda celui qui lui faisait de l'oeil.*

Tetsuya: Merci Alexei ^^' Ca te va bien ce look-là, ca t'avantage mieux que le Goron ou le Titan. Bon, prenez tous vos buzzers qu'on puisse débuter.

Makoto: Hey? Les murs sont comme absorbants genre. On dirait qu'y vont bouger ou j'sais pas.

Aiko: ... je préfère ne pas croire que c'est un emprisonnement psychiatrique ^^'''

Jun: Prenez vos buzzers et oubliez les murs.

*Aiko ne voulait pas de trouble alors elle alla porter les paires de buzzers a Daishi et Makoto. Une fois que tous les 10 les avaient en mains, les questions apparaissaient automatiquement au grand écran avec la couleur et le côté indiqué clairement. *

Tetsuya: Oh! Ca commence! Ca commence! ... Grand ou petit? ... Grand?

Makoto: P'tit!

==============================================

*Les Children gardaient leur distance et restaietn regroupés aupres de Youko sans problèeme alors que les Vicious partaient en avant. Tamafune avait un fixe sur "pleurer" mais Yenji comprenait un peu le lien avec le terme "sorrow". C'était plus subtile que d'autres hsrines. Comme les Vicious ne se parlaient pas plus qu'il fallait, ce ne serait pas un grand probleme de perdre la voix.*

Saionji: Ah bonne idée! Comme ça on se sépare d'eux, ne? On n,a pas besoin d'Eux pour cette shrine là...et eux non plus.

Ryoko: ... j'imagine que si on reste proche, on a plus d'chance d'utiliser des sens qu'on n'a pas l'droit. ... ils sont assez loin, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyJeu 16 Aoû - 23:11

Torii: On est frères? Ahh presque aussi beau que le vrai, Rangetsu bro! ^_^

* Torii aimait avoir un frère et entoura vivement Jiyu des épaules pour entrer dans une pièce toute simple. Il y avait une porte au centre avec un tourniquet nécéssitant le scanning du bracelet pour continuer (vers une autre pièce idem). Il y avait un plateau de chaque côté de la pièce similaire à celui de la gauge du temple de la passion. très technologique. D'un côté de la pièce le plateau avec un écran accompagnateur et stipulait Destiny's Kiss et de l'autre côté, Sophie et les Geeks. Il y avait un écran plus large et plus unique. Les instructions s'y écrivaient de facon électronique comme un code morse et étaient lues a voix haute par une voix robotisée *

" Répondez à la question en voyant le ou les membres de votre équipe qui composent la réponse à la question. Il n'y a pas de limite de temps. Lorsque votre équipe a la bonne réponse, vous passez à la pièce suivante et à la prochaine question. Pour réussir la shrine, vous ne pouvez que vous tromper 3 fois. Réfléchissez bien à vos réponses. "

Maeko: 3 erreurs.. mais sur combien de questions au total? Et quel genre de questions?

Eiki: Il faudra bien réfléchir à nos réponses! ^^

====================

Un grand quoi?

Ponyo: Tout ptit woof! Petit et cute <3 !

Arashi: Nous sommes tous grands ici.

* Arashi regarda les Attract-ions avec exaspération alors que ce n'Était même pas commencé. Ponyo se trémoussait avec toute la joie de sa rééponse et marcha aussi vers Tetsuya. Haise le regarda faire, légèrement dérangé. *

Ponyo: Aww Sorey, t'aimes ca les ptits toi aussi ne ^~ !

Pardon? Tu ne l'as pas entendu? Il a dit grand, Sorey dis-lui que c'est ca la réponse!

Daishi: Bordel, grand ou ptit, on s'en fout tant qui baise bien ^_^ LES DEUX!

* Très winner, Daishi appuya sur les deux buzzers. *

====================

Ayane: Le premier sens est la voix. Ayane-Edna se tait maintenant.

Akusa: Comment ou ca la?

* Ayane donna un petit coup d'ombrelle (car elle l'avait!) à Akusa pour ne pas qu'elle passe la pancarte en parlant encore. Youko suivit en faisait un tcht comme signe de la main. Ils ne voyaient plus les vicious... dans le petit corridor mal éclairé, il y avait quelques drafts de vent... quelques sensations pour les chatouiller. Mais les vicious reviendraient-ils à l'attaque? Ayane avanca la premiere, bravant l'inconnu *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyJeu 16 Aoû - 23:39

Yasahiro: Trois erreurs... c'est vraique ca ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre. Ca laisse croire qu'il y aura plusieurs questions ou... qu'elles seront vraiment difficiles.

Tsubasa: Je crois qu'il faudra tous être d'accord avant de donner notre réponse, pour que ca soit réfléchit.

Etsuko: Oui mais c'est nous la réponse? Je ne comprends pas. Hey ouvrons le jeu et on verra le style de questions, ne?

*Etsuko appuya sur l'écran pour dire qu'ils étaient prêts à recevoir les questions. La premeire question s'alluma sur l'écran du centre et pour chacun de leur écran d'équipe, il n'y avait qu'une seule réponse à donner. *

Yasahiro: "Qui est le plus sexy de l'équipe?" Q-quoi? Mais c'est quoi ces questions-là ! >.< !

Tsubomi: Haha ^^' rien de méchant mais moi je dis Rokurou ^^'''

Etsuko: Le plus sexy?? Je ne sais pas, ici Innominat ne veut meme pas nous montrer son costume ^-^''

===============================================

Tetsuya: Moi j'ai dit Grand ^^' j'ai rien contre les petits, mais je ne pensais pas que c'était une question de préférence non plus.

Non je pense que vous n'avez pas saisi...il faut qu'on soit tous d'accord. Assurement il y aura une conséquence si on ne l'est pas. Choisissez donc grands. Nous sommes plus de "grands" qu'il n'y a de "petits"

Aiko:... je suis d'accord.

Makoto: Ben moé j'vois pas pourquoi qu'on devrait être d'Accord.

Jun: Parce que c'est le but de cette shrine ¬¬ A moins que vous teniez à ce point à perdre?

Makoto: Ok ok. L'p'tit, on met grand nous autres y too là. T'aime ca les grands toi y too.

========================================

*Lorsque la limite pour la voix arrivait, tous les Children se firent imposer le silence par les indications d'Ayane. C'était plus difficilep our eux que pour les Vicious, mais aussi ils voyaient bien au loin que l'éclairage diminuait. Voyant Ayane qui bravait ainsi la perte de sens, Ryoko s,avanca pour la rejoindre. Elle ne pouviat pasui parler mais posa une main sur son bras et lui offrit un sourire. Derriere eux, Saionji prit la main d'Akusa dnas la sienne et s'avanca plus confiant. Il fit un eptit sourire a Youko aussi. Devant eux, là où théroqiuement étaient les Vicious, on entendit un grand craquement. Personne ne disait qu'ils n'avaient pas le droit de reculer. Yagihara courut vers eux en faisant des drôles de face avec son air de lézard pour essayre de les faire crier. Ryoko attrapa la main d'Ayane en réponse pour essayer de l'arrêter de marcher et lui dire "attention". saionji par contre, eut un petit cri.*

Saionji: Yeek ! ... Dyle?

*Mais il était trop tard. Malheureusement, il tenait la main d'Akusa alors... lorsque le plancher s'ouvrit sous ses pieds, celui-ci en fit deux victimes plutôt qu'une.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyJeu 16 Aoû - 23:56

Eiki: Aaaahh! C'est juste.. que.. j'ai froid ^^''''

Maeko: Oh oui! Rokurou notre mascotte sexy ! ^_^

Keisani: Rokurou, fais-nous l'honneur!! ^~ Yeaaah! Et juste comme ca... OMG Shigure va totalement gagner, ne ne Gauche?

* Faisant une révérance pour désigner le podium de leur équipe Keisani invita Jiyu à s'auto-proclamer comme réponse. Maeko acquiesca et posa ses mains victorieusement sur ses hanches de l'autre côté, convaincue de la bonne réponse aussi. Quant à Destiny's kiss, Torii se mit à fiare des trs beaux sourires à cette déclaration. Il se pointa. *

Torii: Ooh Arty! Elle a raison, je pense que c'Est moi! ^_^

Mineko: Pourquoi ca doit absolument être un homme?

Eiki: Quand nous étions Trimâles, il avait toujours la mention "le plus sexy" =^_^= !

=========================

Ponyo: Wooof c'était ca la question? Grand grand ^_^ hihi aaw Sorey t'es grand... Woof <3

* Dès que Ponyo appuya sur grand, il y eu un son de victoire, comme quoi ils étaient tous d'accord finalement, et après quelques secondes, il y eut un "cric cric". c'étai Subtile, mais la piece s'agrandissait. Tout en gardant la même apparence. *

Tadao: Est-ce qu'il se passe quelque chose?

Daishi: J'vous l'dis, ya de quoi avec le mur.

Arashi: Il faut qu'on passe une shrine complète à être d'Accord avec eux?

* Regardant Natsuki, Arashi voulait voir si elle tenait le coup. Il la bloquait un peu des atres aussi, pendant que Haise envoyait quelques glares à Ponyo qui était trop près, mais celi-ci ne remarquait rien du tout *

======================

Akusa: Waaaaaeeeuhhh!!! Laaaaaappppphiiiii-kuuuuun !

* Apposant vivement ses mains sur sa bouche pour ne pas faire de son, Youko était vraiment surprise de voir 2 de ses Childrens se faire engouffrer par le plancher. Ayane se retourna et regarda quelques instants derrière elle. Il manquait deux alliés. Elle baissa le regard au plancher sans broncher, puis après quelques instants, elle étira le pied et tapota l'endroit qui s'était refermé. Ca ne semblait aps vouloir rouvrir. Elle le regarda en clignant des yeux, comprenant que c'était parce que Saionji n'Avait pas cmprit les consignes. C,était très logique. Elle regarda ensuite  Yagihara qui était dans le chemin et empêchait Youko de passer. Youko tentait de lui faire des signes de circuler et d,avancer mais... *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyVen 17 Aoû - 0:17

Tsubasa: Je ne crois pas que ca doit "absolument" être un homme. Mais que dans ce cas-ci, il est plausible que ce soit lui par son costume et par son titre habituel. Ce n'est rien contre toi personnellement, je suis absolument convaincu que tu es la plus sexy des deux équipes sans l'ombre d'un doute.

Etsuko: Mais Shigure est vraiment sexy =^-^= Vas-y vas-y!

*Jiyu sourit aux autres geeks et alla prendre place, puis on entendit un son de victoire et le cerlce où Jiyu était qui s'illuminait. Destiny's Kiss uarait aussi la bonne réponse, ce n'était qu'un léger décalage entre les deux à prévoir. Par plais,r Jiyu resta là et attendit de voir si Shigure serait en effet lep lus sexy aveclui. Il affichait un beau sourire fier en attendant.*

Yasahiro: ... c'était une question facile pourn otre équipe en tout cas. Mais les équipes comme les Dream Catchers...

Tsubomi: Toi tu dirais qui? ^-^''' moi je suis vendue a Shigure mais... Flynn et Oscar se ressemblent beaucoup aujourd,hui ,ne?

==============================================================

*Meme si ca ne faisait pas son affaire d'atre d'Accord avec les D-Teks et avec Natsuki, Makoto ne voulait pas que leur équipe paie le prix pour ca. Finalement ca fonctionnait. Tetsuya notait les réactions possesives de Haise et trouvait que c'était intéressant alors, pourquoi chasserait-il Ponyo? De toute facon, leur relation était "secrète" et Ponyo le courait déja avant. *

Tetsuya: Bon chien ^~ ... la prochaine question : Monter ou Descendre ? Haha ... Monter ^~ 

Jun: Oh. J'accepte monter.

Hey pourquoi c'est toujours vous qui choisissez ? ... Desncdre !

Aiko: ...pourquoi j'ai l'impression que les verbes ont pris une autre tournure ?

*Bien que Natsuki n'aimait pas l'idée de devoir etre "daccord" avec son ex et les autres summons, c'était assez innofencif. Toutefois, ce choix-ci était facilement interprétable autrement que monter/descendre comme des escalier.s Elle posa une main sur sa taille et regarda les autres avec un air plus fierce. Tetsuya regarda Haise l'air de lui dire "te souviens-tu d'hier?". *

=====================================

*Ryoko se tourna en entendant Saionji parler et ensuite le cri des deux qui se faisaient "avaler" par le plancher. Yagihara posa une mian sur sa bouche pour éviter de rire ou parler. Au pire il se jeterait sur Youko et l'amenerait avec lui. C'était bien amusant de voir comment le plancher fonctionnait. Ryoko serra la main d'Ayane qu'elle avait prise et rebroussa chemin légèrement. Yagihahra bloquait Youko, alors elle lui pila sur le pied avec toute sa force et fit signe a Youko de reculer. Elle tira ensuite rapidement Ayane avec elle plus loin.*

Yagihara: Ow >.< !! Ah sh-... wwwwoooohhh h!
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyVen 17 Aoû - 0:39

* Mineko lanca un regard de reproche à Tsubasa. C'Éait TRES facile à battre alors c'était insultant qu'il prenne la peine de le mentionner. Elle secoua la tête alors que Torii tout pimpant allait faire sonner la machine victorieusement. Il offrit un sourire à 100$ aux deux équipes. *

Maeko: Les deux frères sexy ^_^

Torii: Ooh je suis content vous me trouvez tous sexy yeah!

Keisani: Rien à être jaloux ici! Sodia! C'Est ta réponse à toi qu'on veut pour les Dream Catchers mm? Aahhhh Oscar a toujours été mon préféré!!

* Après que les deux équipes eurent passé par le tourniquet, il y avait une pièce identique avec le même board pour les questions. *

-----------------------------

* Levant un oeil sur Tetsuya qui le taquinait silencieusement et rougit, incapable de retenir un sourire et détourna la tête en pressant sur monter lui aussi en songeant à la veille. Il se mordit les lèvres pour ne rien dire alors qu'il osa aussi regarder ses mentors. Arashi acquiesca en ayant l'air convaincu lui aussi, choisissant de monter. Ponyo gigota comme s'il battait de la queue. *

Ponyo: Je monte avec toi, Sorey ^~ <3

Daishi: Ah ben ca prend une chicks pour dire descendre. Ma belle Judith, ya pas un mec qui veut descendre.

Tadao: Oh Kaufman! On comprend monter... mais descendre.. Ca doit être une pratique femmes! Je veux essayer! Oh Judith montres-moi comment on descend!

POnyo: C'est comme ca woof!

* Ponyo s'avanca un peu au centre, glissant ses mains sur ses cuisses en s'accroupissant, puis se remonta en roulant les fesses, un peu comme le ferait une danseuse à $. *

=============================

* Youko sauta en arriva d'un bon et fit avec stupeur Yagihara se faire engouffrer par le plancher. Elle attendit en se retenant vraiment tres fort pou ne pas faire de son, attérée par l'activité. Qu'Arriveait-il des éliminés???! Elle partit ensuite rapidement, se jetant sur Ryoko et Ayane, les entourant tendrement par le cou par l'arrière. MAlheureusement elles firent quelques pas ensemble toutes collées, que Ayane s'Arrêta devant le corridor maintenant éclairé en rose et  regarda la pancarte. "Le toucher" Il fallait donc rompre tout contact. Youko vola un calin à chacune avant de les relâcher à regrets. Ayane n'attendit pas trop et partit dans le corridor ensuite. Un peu plus loin, le Vicious étaient séparés. Tamafune  regardait de facon un peu exaspéré quel chemin prendre dans uen fourchette de trois. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyVen 17 Aoû - 22:23

*Tsubasa savait bien que c'était à la limite insultant pour Mineko, mais il était trop tard il l'avait déja dit. Il se pinca les lèvres pour ne pas trop sourire de son regard. La victoire de la question les forcait à marcher dans la prochaine pièce.*

Tsubasa: Ne t'en fais pas, je suis sur qu'il y aura une catégorie parfaite pour toi.

Yasahiro: ... c'estp ire aujourd'hui. Ils portent Flynn et Oscar! Je... entre les deux?

Jiyu: Tu n'es pas obligé de répondre, tu sais.

Tsubomi: Non! Il est obligé >.< ! Aah Rokurou comment oses-tu le défendre !

Etsuko: ... La prochaine question c'est... "Le plus intelligent" ? Moi je dis que c'est Innominat ^-^!

============================================

*Natsuki regardait déjà la proportion homme-femme et se doutait qu'elle allait devoir leur donner raison. Mais en meme temps, que se passerait-il s'ils n'étaient pas d'accord? Perdaient-ils la shrine au complet? Elle ne pouvait pas prendre le risque. Elle soupira et changea sa réponse, bien que Ponyo la fit bien rire.*

Ok ok, j'accepte. Oublie ça Alexei, les gros machos ici ne vont pas changer d'avis sur cette question. Monter, ça me va aussi.

Jun: Ici on avait une belle démonstration de pourquoi "descendre" est perçu comme étant disgracieux.

Non mais c'est correct j'ai changé ma réponse. J'aime bien ma cavalière ^~ 

Makoto: Bne la, fek tout le monde dit monter?

*Tetsuya avait secoué un peu la tête devant les facons de Ponyo, se rappelant vaguemetn qu'il l'avait aussi flirté dans le temple de la forêt. Ce petit était très extravagant et difficile à manquer, mais aussi amusant qu'il était, Tetsuya n'avait pas envie de lui donner trop d'attention...de peur qu'il soit trop collant ensuite. Il était quand meme sexy dans son costume de Repede. Mais Tetsuya était un peu plus occupé à donner des regards à Haise pour lui rappeler à quel point il revoyait bien la scène dans sa tête.*

=========================================================

*Si les Children en avaient perdus deux, les Vicious en perdait 1... mais ce n'était pas une grande perte. Les Vicious optianet pour se séparer chacun dans un des chemins. Ils perdaient la vue aussi mais pour les Vicious, était-ce vraiment un problème? Akio avait suivi Yenji mais ne le savait pas encore. Quant aux Children, Ryoko relâcha Ayane à regret et partagea avec Youko un calin silencieux avant qu'elles ne passent la pancarte. Arrivés à la fourche, Ryoko regarda les deux anahiki pour voir si elles allaient prendre la meme direction ou si c'était avantageux de se séparer... vu l'absence d'échange possible. En meme tmeps, personne n'avait dit que c'était une course. Forcément, bientot ils perdraietn la vue et donc toute communication serait impossible. Ryoko fit un signe de la tête et choisit le chemin sur la gauche. *
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyVen 17 Aoû - 22:42

Keisani: Oui oui entre les deux! Ils sont tous les deux des bons gars tout purs mais super sexy! C'est ton genre ca ne? Et après tu montes là dessus parce que c'est toi le plus intelligent ^^

Maeko: Hihihi pour moi c'est dur de choisir entre les deux garcons du groupe! Un ingénieur à la moyenne parfaite et un futur médecin !

* Maeko admirait beaucoup les gars de son équipe alors elle était très fiere de dire qu'ils étaient très intelligents. Qu'et-ce que les autres diraient? LA question suivait et Eiki fut surpris d'être nominé. Il rougit considérablement et regarda Etsuko avec un petit sourire timide. *

Eiki: Moi tu crois? mais non c'Est toi, One-chan ^^

Torii: Ca pourrait aussi être Arty! Parce qu'avec Trimâles, nous étions le sexy, l'intelligent et le cute! La prochaine question sera le plus cute et ca sera Innominat je suis prêt à parier mon pantalon! ^__^

Mineko:Non je t'en prie gardes-le ¬¬

=======================

Daishi: Bon c'est pas si dur que ca! ^^ Whhhooaaa!

* Alors que les 10 furent d'accord avec monter, Tadao regarda les filles de son équipe pour voir si elles avaient comprit l'allusion de Natsuki et le fait qu'elle s'était trouvé une cavalière. TAdao savait fort bien que Aiko avait tenté de flirter cette même cavaliere! Il était bien choqué. Au même instant, la piece faisait "clic"  et puis se mit à monter vers le haut comme un grand ascenceur avec une forte vélocité. C'était si direct que Ponyo tomba à quatre pattes pas trop loin de Tetsuya, alors que Haise lui tomba plutôt à la renverse, sur les fesses, plutôt proche de Daishi qui se placait comme un surfer pour ne pas tomber. Tadao roula dans le coin de la pièec, pendant que Arashi agrippa Natsuki par instinct pour ne pas qu'elle tombe. *

Tadao: Aaaaahhhhh! Au secours!

Arashi: Ca monte tentez vous bien!

Daishi: Hey tiens bon beauté! Prends ma main Mikleo!

* Tendant la main à Haise Daishi lui fit un petit sourire pour l'aider à se relever. *

===================

* Pendant que Ryoko faisait un signe aux Anahiki, Youko rearda les trois chemins, et se demandait aussi si se séparer était une bonne idée mais... sans pouvoir se toucher, quels étaients les risques? Ayane n'attendit pas et prit le chemin du milieu. Youko posa une main sur son coeur et s'enfuit dans le corridor de droite. Elle vulait se rendre rapidement à la fin alors elle accéléra le pas, foncant sans se retourner dans la zone complètement noire ou seuls l'audition restait. Elle fonca sans trop se poser de questions, au risque de foncer dans un vicious, mais n'en entendait aucun. Elle voulait juse que ca soit termin rapidement. Quant à Ayane, elle se déplacait à vitesse constante. Tamafune avait choisi de prendre le chemin de gauche également, et juste avant d'entrer dans la pénombre, elle entendit arriver derrière elle. Elle se tourna pour vir que c'était Ryoko et secoua la tête, avant de s'Avancer dans l,obscurité. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyVen 17 Aoû - 23:07

*Alors que les Geeks avaient le problème d'avoir deux très intelligents, Desitny's Kiss hésitait car ils avaient plusieurs "intelligents" mais qui l'était le plus? C'était presque cruel de dire que Mineko avait le moins de chance d'être nommée. Torii non plus en fait. Tsuabsa parut pensif et décida de s'avancer.*

Tsubasa: La logique de Shigure me semble cohérente.

Etsuko: ... mais moi je pense uqe Innominat et moi on est plus intelligents que toi ¬¬ Innominat, vas-y toi ! Tu peux être le plus intelligent ET le plsu cute ^-^!

Yasahiro: ... entre les deux...? Je pense que ... je dirais Flyyn.

Rokurou: Hihi moi aussi je pense qu'on aurait pu avoir deux choix, ne? ^^' Mais c'est correct, chacun sa catégorie. Je crois que tu auras la tienne aussi, ne? HOY, moi je choisirais Oscar ^^

================================================

*Aiko justement avait bien entendu et le temps de connecter les infromations, elle repensa à ce qu'elle avait cru apercevoir de Mineko et Natuski au bar pendant le trajet de train. C'était particulièrement frustrant, mais en meme temps...peut-etre logique. Aiko voulut s'approcher de Tadao mais la pièce bougeait. Elle prit une position similaire a Daishi et avait certainement beaucoup d'équilibre. Makoto un gros zéro et elle tomba sur le sol sur ses fesses elle aussi. Natsuki prit appui sur Arashi tel que celui-ci le lui offrait alors que Jun chercha son équilibre quelques fois mais finit par tomber sur son genou, vers l'avant. Pas question d'etre a 4 pattes. Tetsuya resta bien droit et regarda Ponyo qui était a 4 pattes devant lui avec un petit regard macho. Dans son léger manque d'équilibre, il avanca d'un pas dans la direciton du plus petit ce qui leur donnait une position plutot louche. Tetsuya offrit ses mains a l'autre homme.*

Tetsuya: Besoin d'aide pour monter? ^~ 

Natsuki: Aah... ce n'était pas du tout ce que vous aviez en tête, ne? ^^'

Makoto: Eille monter, pas rouler ¬¬ 

Aiko: Si vous aviez un peu d'équilibre et de proprioception vous ne seriez pas en train de crier pour votre vie ¬¬ C'est quoi la question suivante?

=======================================================================

*Loin de savoir que Tamafune avait pris ce chemin-là, RYoko essayait juste de suivre le chemin et tant qu'il y avit la vision, ca allait. Mais ensuite... la noirceur tombait et c'était un peu similaire à la peur de noir.... mais c'était tellemetn traqnuille. Il y avait quelques sons, mais peu. Ryoko se mit à frotter un peu ses pieds au sol lorsqu'elle marchait pour bien snetir ses pieds et les sons que cela faisait. Dans le chemin de droite, Yenji grattait les murs avec ses crocs pour faire des effets sonores plus effrayants.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptyVen 17 Aoû - 23:28

Maeko: Qu'avez vous donc fait à nos hommes? Ils ne répondent plus au jeu mais à vos questions de yaoi >_< !

Keisani: HO Ho! Ex-acqueo! Mais Moi je ship Rokurou avec son partenaire oh yeeaah! *__* Et Flynn avec Yuri... et Sodia.. avec eux! Threesome *_*

Maeko: Sodia monte là dessus !!!

Eiki: Mmm mais tu sais One-chan... si ces réponses viennent du public et que celui-ci a entendu la poésie de Artorius, je pense qu'ils auraient voté pour lui, ne? Artorius, je crois que c'est toi la rponse, moi aussi ^^

Mineko: Mmm.. Innominat n'a pas tord. Il est en effet probablement le plus intelligent mais je crois que le public ne le sait pas nécessairement..

======================

Haise: Merci Schwann, j'apprécie.

Daishi: N'importe quand, hehe ^~ !

Ponyo: Woouuuuf. C'est fini! Aahh Sorey, t'es vraiment beau vu d'ici ^~

* Replacant haise, Daishi tenta de se faire beau pour attirer son oeil, mais celui-ci tentait surtout de bien replacer son costume. Tadao revint vers l'attroupement rapidement et voulut aider Jun en tendant ses deux ains devant lui et lui faisant un grand sourire. Quant à Arashi il ne relacha Natsuki que lorsque le sol fut stable. *

Arashi: Proprioquoi? C'est fini de toute facon. Question suivant mm? Main ou Pied??? C'est presque Soulier ou gant ne? Mmm Pied. Qu'en dis-tu, Judith?

Tadao: Awww je suis TRES sensible des pieds ^___^

Daishi: Wouach des pieds, ca pue! Les mains bordel. tu peux tout faire avec une main!

=======================

* Si au centre Ayane marchait de facon très très droite, dans le chemin de Youko, celle-ci sursauta en entendant le son des crocs et voulait bien l'éviter mais les frissons se doublaient dans son dos. Qu'est-ce qui était pire que de ne rien voir et de ne pas pouvoir crier mais en entendant d'horrifiants sons? Elle voulut partir à courir du sens inverse mais dans son élan fonca dans le mur et dû s'arrêter en se frottant le visage et un bras, un peu sonnée. Il n'y avait pas d'indice quant à ou était la sortie. Et dans le chemin de gauche, c'était facile de savoir ou Ryoko était à cause du bruit qu'elle faisait. Toutefois c'Était distrayant, on ne pouvait plus utiliser ses propres bruits pour tnter de trouver la sortie de cette pièce noire. Tamafune palpait un peu les murs mais alors qu'il y avait une petite marche dans la pièce elle trébucha et dut se rattaper rapidement sur le mur près d'elle pour ne pas tomber. Malheureusement, elle posa les mains sur le mur à quelques centimètres de Ryoko. Entendrait-elle son halètement de stupeur ou lui foncerait-elle dedans? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 14:30

Jiyu: Haha ^^' Mais non ne t'en fais pas, on veut juste se montrer sympathique, ne?

*Yasahiro regarda ses pieds et constata qu'il n'était pas exactement dans le cercle alors il se replaca. Le petit bruit victorieux le rassura, et Jiyu applaudit gentiment. Il était amusé que les Welch le ship avec Chaelin, mais pouvait comprendre l'intérêt. En Snow et Hope, elles aimeraient surement. Yasahiro lanca un regard crochet aux deux filles de cette idée stupide de threesome.*

Tsubasa: Bonne déduction. Je vous écoute, mais à voir que c'était votre logique, ca ne fait pas trop de sens que ce soit moi. Vous y avez pensé bien avant moi. Enfin...

*Se rendant au cercle à son tour, Tsuabsa pensa secrètement aux autres équipes qui passeraient apres eux. Il yeut les Geeks, où l'ingénieur passait evant le médecin mais il se doutait lui aussi que peut-etre Jiyu était plus inteligent. Peu importait, ils avaient eu les deux la bonne réponse du public.*

===================================================

*Tetsuya garda son air amusé avant de tirer Ponyo debout, pour ne pas rester trop longtemps dans cette position compromettante. Haise lui en voudrait. Jun n'aimait pas particulirement Tadao, et se releva sans son aide mais ne lui fut pas malpoli. Toutefois, il eut un petit sourire a l'entendre parler de sa sensibilité.*

Jun: Un argument intéressant, mais je suis d'avis avec Schwann. Main.

Aiko: Moi aussi je dirais main...

Makoto: Ben là, franchement c'quoi l'idée des pieds ¬¬ ? Mets-en qu'on fait toute avec nos mains! Hehe

Les deux ont leur attrait mais... depuis que tu as parlé des souliers, je suis vendue. Pied ^^

Tetsuya: ... mmm c'est... et si on pensait avec la logique de la pièce? Comment elle va changer pour accomoder main ou pied? Moi je sais me tenir sur les mains mais... peut-etre pas vous.

==================================================

*Même si Yenji ne savait pas lequel des Children avait suivi, il savait qu'il y avait quelqu'un. Il s'arrêta et cessa ses sons. Très bien habitué à se débrouiller dans la noirceur et seulement avec son audition, Yenji guettait les pas de Youko. A l'entendre marcher, il se doutait de qui c'était. Il attendit que sa présence soit juste assez proche, mais pas trop car il ne fallait pas risquer un contact, puis souffla dans sa directionn, ce qu'il estimait être la hauteur de son cou. Dans l'autre corridor, Ryoko entendit le son de trébuchement et se mordit la langue pour ne pas parler et s'inquiéter pour l'autre personne. En voulant s'approcher, un autre mauvasi réflexe car ils ne pouvaient pas se toucher, Ryoko sentit la présence de mains sur le mur tout près et crut entendre une respiration. Elle s'arrêta, et essaya de se faufiler sur le mur de l'autre côté. C'était la meilleure décision à prendre. Car dans cette noirceur, il n'y avait que leurs sons et la fragrance légère de Tamafune. Il lui était impossible de dire si elle portait un parfum, si c'était son déo ou son shampoo, mais Ryoko reconnaissait qui était juste à côté d'elle grâce à son odorat.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 14:51

* Applaudissant les deux équipes, Maeko prit le lead pour se rendre à la 3e pièce. Étonnamment Torii avait bel et bien raison "Le plus cute" était la question. Celui-ci se bomba fière le torse. *

Torii: Je vous l'avais dit! Il est pas fou ce Rangetsu! Hehehe! Montes-dessus, Innominat!

Eiki: Mais ca pourrait aussi être One-Chan!

Mineko: Oui mais si on suit la logique et que Artorius était la réponse précédente, tu es la réponse maintenant, Innominat. Vas-y, on n'a pas toute la journee ^^

Torii: Personne dans cette pièce ne va s'y opposer!

Keisani: Le plus cute! Ah ben la pas de doute là-dessus! Notre adorable, la plus mignonne de toutes! notre Queen! Elle gagnerait même sur toutes les équipes j'en suis convaincue ^__^

Maeko: Vraiment?! Sugoi ^__^ Arigato, Droite-chan!

=================

Daishi: Aah yeah! Sorey j'ai toujours rêvé d'essayer le 69 debout, faudra que tu m'appeles ^~ !

Ahh c'Est quoi ca?! On ne va certainement pas répondre les mains! Les pieds, assurément pieds!

* Croisant ses bras, Haise n'Était vraiment pas content que tetsuya se fasse autant flirter en même temps et tourna le dos, se dirigeant plus loin, plus près de Natsuki et de Arashi.  Tadao écouta Jun mais fut un peu décu de ne pas avoir eu contact avec Zavveid, l'ex de Shirane. Il l'ignora par la suite, se rapprochant de Aiko et Makoto. *

Tadao: Vous avez entendu? Elle n'est plus du tout dans votre camp. Elle a choisi pied. Elle se fait les mecs! C'est la preuve!

Ponyo: Hm.. Woof woof? le verdict c'est lequel? le temps! ahhhiii le temps!

========================

Youko: Aaaaaah! Oh non! Non!!!

* Bien qu'elle avait tenté de s'enfuir, ce moment dans le noir l'avait sonnée et en se remettant de l'impact, elle n'Avait pas entendu Yenji s'approcher. le souffle dans son cou par exemple, elle ne s'y était pas entendue et poussa un cri malgré elle. Le sol l'engouffra si rapidement qu'elle poussa un second cri, et n'emporta pas son aggresseur dans le processus. Ayane quant à elle, marchait présentement dans la zone sans audition. Ca ne lui importait pas vraiment. Quant à Tamafune. Elle tenta de retenir son souffle pour ne pas que Ryoko ne la touche mais ne bougea pas non plus pour lui donner le temps de s'Éloigner. En effet Tamafune portait un parfum, c'était toujours le même. Il fallait utiliser ses oreilles pour entendre si elle se dirigeait vers la zone sans bruit en premier. TAmafune ne voulait pas perdre et considérait rebrousser chemin... mais c'était ou? Elle voulait absolument ce mystic arte de feu. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 15:15

Jiyu: ah je suis d'accord ^-^! Assurément la plus cute de toute ^-^!

*Sans surprise et sans opposition, Maeko pouvait s'y rendre dans toute sa splendeur et gagner victorieusement. Destiny's Kiss insistait aussi sur le fait que ce soit Eiki et Etsuko en était presque a pousser Eiki dans le cercle. Elle-même ne se considérait pas si cute que ça, et n'allait certainement pas être contre l'idée que ce soit Eiki. Les Geeks avancaient légèrement plus rapidement que Destiny's Kiss sur ce coup-ci, mais juste avant qu'ils quittent la pièce, ils entendirent le son victorieux du Eiki cute.*

Tsubomi: Ca urait dû être une compétition de toutes les équipes, ne? La plus cute total ^-^! Hey je suis sur que ca aurait été vous trois hehe ^-^! Ici c'Est quoi? Le plus fort? Hihi, c'est Rokurou encore ^^''

Etsuko: Sniiif en tout cas c'Est pas moi ^^' C'est pas toi non plus, ne Teresa?

=====================================

Tetsuya: Eeeh c'est vraiment pas ce que j'essayais de dire ^^'

*Contrairemnet à Haise qui était visiblement très insulté, Tetsuya était un peu dérangé mais surtout parce qu'il ne pensait pas que c'était une position viable. L'idée était intéressante, mais le sang à la tête... c'était difficile à endurer longtemps, pire encore avec une telle pratique. Mais pendant que les trois autres D-Teks faisaient la team pieds, Tetsuya commenca a sourire malgré lui et secoua un peu la tête en regardant Daishi. Peut-etre qu'il pourrait s'entrainer pour s'y pratiquer. Quant a Natsuki, elle fronca les sourcils et regarda Tadao avec un air insulté. En fait, elle ne comprenait absolument pas sa logique.*

Makoto: Mets-en qu'j'ai entendu. OUACH ! Une vraie traitre, eh.

Traitre? HA! Faites-moi rire. Comme si vous étiez bien placées pour utiliser ce mot-là.

Jun: Mais le temps... ok pied. Mettez pieds et taisez-vous.

Makoto: Jamais! Voir que j'y donnerais raison ! Main >.< !

*Natsuki ne paraissait pas souvent en colère, mais d'entendre celles qui l'avaient trahi utiliser ce mot l'enrageait. Jun acceptait par principe, mais le temps atteignait la fin et il y avait un son retentissant comme quoi ils avaient échoué. Alors ue Natsuki se disait que c'était raté pour cette shrine à cause de ces deux-là, le sol s'empara de Jun et de Ponyo.*

==============================================

*Yenji fit un petit sourire en coin d'entendre Youko réagir et finalement se faire emporter. C'était mission accomplie pour lui. La difficulté en était presque de ne pas rire diaboliquement. Il reprit son chemin et fonca tout droit dans la zone sans bruit. Quant a Ryoko, elle ne pouvait se douter que Tamafune cherchait à rebrousser chemin. Pourquoi? Avait-elle peur que celle-ci agisse comme les Vicious pour la faire échouer? Elle préférait réussir que de lui nuire. Comme Tamafune ne bougeait pas, il n'y eut pas de contact. Ryoko s'avanca donc d'abord dans la zone sans bruit, posant ses mains sur ses oreilles comme pour calmer la pression qui mettait le tout sous silence. C'était assesz désagréable, mais ca rendait les déplacements vraiment difficile. Elle finit par étendre les bras en croix d'un côté et de l'autre pour essayer de toucher aux murs des deux côtés, et savoir si elle se dirigeait ou si elle risquait de tomber sur le côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 15:34

Eiki: Aaahhh Arigato =^^=

* Comme les équipes se rendaient dans la section pour le plus fort, Destiny's Kiss pouvait comprendre pourquoi ceci était la Shrine of Jealousy. Mineko était un peu dérangée mais ne voulait pas trop le montrer. Elle tentait de prédire le genre de question à laquelle Etsuko ou elle-même serait une bonne réponse mais... impossible à déterminer. Chez les Geeks par contre, c'Était facile. *

Maeko: Pas de doute ici! C'est facile ce jeu ne? ^_^

Keisani: On est une bonne équipe équilibrée! Chacun ses qualités, Ne Gauche?

Torii: Hm? Arty! Lequel est le plus fort? Toi ou moi?

Mineko: Ne me regarde pas, ce n'est pas moi!

Torii: Attends Arty, je vais te lever! Après c'Est ton tour! ^_^

-------------------------

Ponyo: Wooooooooooooooooffffffff!

* Le jappement de Ponyo se fit entendre jusqu'au silence alors que les membres furent subtilisés de leur équipe. C'Était les 2 représentants de la foret, quelle chance! Daishi piétina le plancher à la place ou isl téaient partis, mais rien ne se produisait. *

Daishi: Waaa ta! C'est fou ca! Parce on a pas été assez vites vites, l'chihouahoua pis l'traître d'notre Duke ont été mangés ben raides!

Arashi: Ils sont juste éliminés, pas mangés! Bon c'Est quoi la suite qu'on en finisse!

Tadao: On sait c'est qui les vrais alliés ici! Bon c'est quoi la prochaine eh? " Sur le ventre ou sur le dos " ??

* Alors que la tension montait entre les deux équipes, Hais se tint un peu à l'Écart, écoutant la question en se demandant vriment d'ou venait l'inspiration. Daishi tappa des mains comme s'il n'Était pas dans le conflit. *

Daishi: Hey Sorey et Mikleo, c'est l'quel votre trip? ^_^ Moi j'dis qu'Mikleo c'est l'dos, mais Sorey l'ventre ahh yeah !

=====================

* POur Tamafune tenter de rebrousser chemin se fit difficilement car elle arriva dans la zone sans bruit. Impossible de savoir ce qui s'y tramait. Elle ne trouvait pas la sortie. il n'y avait aucun indice. Seul l'odorat restait, et cette impression collante sur la peau qu'il faisait froid lége`rement. Elle frotta ses bras, comme si l'obscurité se peignait sur elle. Qui était avec elle dans cette pièce? C'était tellement insonorisé, elle n'entendait vraiment rien. Ce silence glacial était pesant et elle avait l'impression de respirer plus vite. Pourquoi? Elle n'avait pas peur de rien d'habitude mais là il n'y avait aucun repaire. Elle n'aimait pas cette vulnérabilité. C'était inquiétat stressant. Elle n'avait pas envie d'etre touchée par n'importe qui, ou n'importe comment par erreur. Durant ce temps, Ayane sortait indemme de la Shrine par la bonne sortie. Notant qu'elle était la seule à l'Extérieur, parmi les deux équipes, elle s'assied ur un banc, scannant son bracelet pour sortir de la shrine et sceller sa victoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 15:59

Tsubasa: Q-quoi? Non mais à quoi tu penses?? Relâche-moi tout de suite >.< !

*Tsubasa ne voulait pas trop se débattre et avoir l'air d'un enfant, mais il n'aimait pas du tout cette idée de Torii et voulait que celui-ci le relâche rapidement. Etsuko était crampée et encourageait cette technique pour savoir qui était le plus fort...même si c'était un choix du public. Elle alla parler à l'oreille de Mineko en se cachant avec sa main.*

Etsuko :Hihi, deux nonos! C'est pas le vrai plus fort, mais celui que le public croit le plus fort. Donc... moi je pense que c'est ton frère encore. Parce uq'il avait des plus grosses épées.

*Jiyu se rendit dans le cercle en sachant qu'il n'y avait pas d'hésitation. Il eut un petit rire à voir l'autre équipe qui semblait avoir quelques difficultés. Une partie de lui vouloir voir la suite, mais en tant que bons geeks, ils devianet profiter de leur avance...? Était-ce utile d'avoir une avance? PEut-etre, et peut-etre qu'ils ne le sauraient qu'a la fin. Un bonus de complétion des shrines, par exemple. Il invita les Geeks a poursuivre malgré tout.*

Tsubomi: Oh oui nous avons tous nos forces...et nos faiblesses ^^''' Unis par les geeks, sur toutes sortes de niveaux ^-^!

Yasahiro: Qui est le plus drôle? Ha! Regardez, on a deux lignes ^^'

Tsubomi: Droite! C'est nous!

==========================================================

*Jun ne fit pas un son mais Ponyo en faisait pour trois. Natsuki resta bien près de Arashi, comme si elle croyait que celui-ci pouvait l'aider à tempérer sa colère. Heureusment, la question ne faisait que changer. Il y avait quand meme toujours une petite connotation à ces questions, ou bien ils étaient tous plutot dérangés de le percevoir ainsi. Tetsuya eut un bon rire, étrangement ne s'en faisant pas trop pour Jun. Peut-etre aussi qu'il imaginait le petit chien lui tomber dessus.*

Tetsuya: En fait je dors sur le dos. Sinon je suis plutôt confortable dans plusieurs positions ^~ 

Aiko: Sur le dos... c'est mauvais pour le dos et surtout pour le cou de dormir sur le ventre.

... peu importe. Je prendrai comme toi, Aifread.

============================================

*Yenji fut le deuxieme a avoir terminé et trouva Ayane seule sur le banc. Il était un peu insulté qu'elel soit là avant lui, mais aussi impressionné. Il fit un petit sourire, étrangement sympathique, mais personne ne pourrait le savoir. Il prit place sur le banc à côté d'Ayane sans lui parler, lui non plus n'étant pas pressé de retrouver ses sens. Il aurait pu lui dire qu'il avait fait peur à sa mère, mais Ayane était une Anahiki intrigante. Un peu comme Eiki. Youko elle, était trop prévisible. Apres queleques pas, Ryoko eut l'impression de perdre dans la distance le doux parfum de Tamafune. C'était inquiétant. Elle aimait bien mieux la savoir pas trop loin... et l'idée que Yenji était peut-être là se mit à l'qinuiéter. C'était la personne qu,elle redoutait le plus, apres tout. Elle se mit à renifler plus audiblement, à la recherche de l'odeur de Tamafune pour se situer, puis Ryoko secoua la tête car il ne fallait pas trouver Tamafune mais bien la sortie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 16:16

Torii: Ooh Arty tu es léger ! ^___^

Eiki: Hihihi!! ^-^

Mineko: Abdique, Artorius. C'est peine perdue >_>

* Levant d'emblée Tsubasa et dansant presque avec lui dans ses bras, Torii était fin prêt à se montrer comme le plus fort. Il n'attendit pas le verdict de son ami, car pruvé victorieusement ainsi, c'Était assurément lui le plus fort. Il reposa Tsubasa au sol pour aller chercher sa victoire. Du côté des geeks, ceux-ci étaient si équilibrés que maintenant c'était au tour des Welchs. Keisani tappa des mains. *

Maeko: Oh c'est sur! Si c'est deux ex-acqeuo, Droite et Gauche assurément! Sodia viendrait juste après ^__^

Keisani: Viens ma Gauche! Oh yeah! Victoire encore! Go Geeks go! Si on continue comme ca on va clancher les Dream Catchers hehehe!

======================

Arashi: Judith, ce serait vraiment dommage si tu te couchais sur le ventre dans ce costume ne? Sur le dos amène un bien plus grand plaisir pour l'oeil ^~

* Secouant la tête devant ces haissables Attract-ions, Arashi bloqua un peu NAtsuki et se concentra sur les questions. Il tenta de lui remonter un peu le moral avec une phrase de charme tout à fait logique. Quant à Tadao, il écouta Aiko et acquiesca comme un bon garcon. Daishi regarda les deux autres, mais Haise tentait d'Éviter son regard en fait. *

Daishi: Ah bon c'est l'inverse, Sorey sur le dos pis Mikleo sur l'ventre. Hey pas de probleme ak moi! J'prends les deux sans juger ^^

Ils choisissent tous le dos, alors prenons le dos. Sorey met le dos, là.


=======================

* Il fallait bien quelqun comme Ayane pour ne pas broncher d'être assise si calmement à côté de Yenji. Elle ne nota pas son sourire, mais se rappelait de lui comme était l'homme qui avait effrayé sa mère dans le colisée. Toutefois le plus grand ennemi chez les Vicious restait Yagihara qui avait attaqué Ryoko devant elle, et elle-même avec sa marionette. Elle ne fut ni prise de crainte, et ne réagit pas particulièrement, attendant la sortie de sa mère ou de Ryoko. Dans la pièce sans aucun sens possible, Tamafune ne pouvait pas entendre le reniflement de Ryoko. Elle marchait simplement pour tenter de trouver une sortie et de plus en plus vite, ayant de plus en plus envie de sortir de cet endroit. Elle parvint à toucher une espece de forme carrée sur le mur et se demanda si c'était un passage. Il semblait y avoir une petite échelle. Elle grimpa les deux marches et se mit a taponner sur les murs de cet endroit. C'Était à peu près grand comme une cage de ventilation. Il ne fallait pas être claustrophobe... alors pourquoi est-ce que ca donnait l'impression qu'on allait manquer d'air? elle s'aventura quand même par l'espace. C'était trop étrange pour ne pas être le bon chemin, ne? Comment se douter qu'au bout elle tomberait dans un bain de balles, comme dans un module pour enfants? *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 16:46

Tsubsa: ¬¬ Quelle humiliation.

Etsuko: Oh Arty-kun, tu es si léger ~ Hihihih ! Je parie que je suis plus lourde que toi ^^'

*Tsubasa attendit d'etre au sol mais n'aimait pas du tout la tournure de cette shrine. Il marcha en restant interdit et inaccessible jusqu'a la prochaine pièce, espérant qune question qui ne serait pas aussi humiliante. En plus, Etsuko en mettait plus. Les welchs avaient manqué ce petit numéro. Les Geeks sortianet alors que Destiny's Kiss entrait.*

Etsuko : Qui est le plus drôle? Pouah! Si je me fie à ce qu'on vient de voir, Arty hahah!

Tsubomi: Tadam! Quel duo ne? ^-^! Les Geeks pour la victoire! Qu'on détrône les Dream Catchers hehe!

Jiyu: Oh-ho, une question bien intéressante ici... le plus beau couple parmi vos 5 membres? Hahaha! Retournez là-bas les filles ^^'

Tsubomi: Quoi?? Non non, c'est vous deux les gars!

===================================================

Ha ^^' toujours le mot pour plaire, ne? Quel argument convainquant ^~ 

Tetsuya: Sur le dos. C'est ce que j'ai mis aussi. J'ai pas trop envie de disparaitre dans le plancher ^^'

*Le petit son de victiore se fit aller. Cette fois c'était plus facile mais tous avaient une petite crainte sous jacente. La piece sembla s'incliner d'un côté et faire chavirer la majorité des paritcipants... sur le dos. Une fois que tout le monde fut sur le dos officiellement, un deuxieme son de victoire s'activa et la question suivante s'afficha. Natsuki croisa habilement les jambes pour ne rien dévoiler et garda son appui sur Arashi, malgré qu'ils étaient tous les deux sur le dos. Il fallait toujorus réagir avec classe apres tout. Tetsuya et Haise tombèrent ainsi les deux plus ou moins vis a vis de chaque cuisse de Daishi. C'était plutot étrange comme adon.*

Yiii ... ¬¬ on est donc sur le dos, content Aifread?

Makoto: Ayoye... eeh... ehh la question d'Apres.. c'est quoé? Homme ou Femme. Ben la! Crime ca peut pas être plus direct ¬¬ 

=====================================

*Ayant étrangement pris un autre chemin, Ryoko ne sentait qu'un chemin de corde sous ses pieds et son instinct était de le traverser a quatre pattes, ce qui était plus facile pour savoir où elle était. Elle eut l'impression de sentir un courant d'air, mais comment savoir ce que c'était? Elle se retourna, mais évidemment ne voyait rien. Peut-etre était-ce imaginaire. Au bout, elle glissa tête première dans une glissade sans l'avoir vu venir et serra les levres pour ne pas faire de son, mais secrètement était convaincue qu'elle avait été éliminé. Avait-elle touché quelqu'un? Puis, elle remarqua la lumière au bout de la glissade et atterit sur un matelas. C'était éblouissant à l'extérieur, mais voyant Ayane au bout, et surtout le scanner où elle tituba pour s,assurer d'etre officiellement sortie, Ryoko poussa un long soupir et s'assied par terre devant le banc et devant Ayane. C'était trop éboulissant pour voir vraiment où elles étaient ou que Yenji était la.*

Ryoko: Uuggh j'pensais jamais sortir... c'est aveuglant dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 16:59

Eiki: Je trouve que One-chan est la plus comique ^^

Torii: Et moi? Moi je suis comique ne Arty?

Mineko: Argh! Tu es toute le temps la réponse, calmes toi un peu, franchement!

* Croisant ses bras, Mineko était tannée. Torii, Torii, Torii tout le temps! Elle voyait aussi pour Etsuko, frustrée que ce soit son frère à répétition, bin qu'elle craignait que ca soit la bonne réponse. Eiki aussi, mais voulait donner la chance. Il ne pensait nullement que c'était Tsubasa. Quant aux Geeks, Maeko fronca les sourcils. *

Maeko: ...mais non leur baiser était tout sauf intéressant! Ils ne sont pas du tout bons ensembles >_>

Keisani: Mais alors qui?

Maeko: Hmm.. ahh je vois mal qui... bon il y a combien de possiblités? Sodia et Rokurou c'est non. Droite et Gauche...Sodia et Droite, Rokurou et Droite, Rokurou et Gauche. Ca ne sera pas moi. Donc... hm... je ne crois pas que ca soit Rokurou et Gauche.. Alors Droite tu es là, vas-y! Il faut juste trouver ton bon partenaire!

Keisani: Non je voulais el yaoi !!!!

======================

Daishi: Yeah! J'aime ca cte jeu là! pas juste un, deux mecs pour moi! Homme!

* D'un geste beaucoup naturel, DAishi tendit les mains pour caresser les têtes des deux "ukes" potentiels qui venaient de lui tomber dessus. Haise se remit mal de sa surprise et se redressa vivement ensutie, se reculant assis avec une lgéère panique. Daishi éclata de rire. *

Aahh! qu-quoi? Comment?

Daishi: Bon un moment j'ai quasi eu la vedette sur moi! ^__^

Arashi: Ca va, Judith? Une chance qu'on a revolé ensemble. Pour moi c'est femme, quelle question ^^'

* Caressant l'Épaule de Natsuki, Arashi se redressa simplement sur ses coudes pour regarder dans la piece mais surtout sa beauté qu'il avait protégé de l'impact. PLus loin TAao faisait l'Étoile. *

=======================

* Si a l'intérieur TAmafune nageait dans un ocean de boules, AKio et Tara n'Étaient pas encore sortis non plus. Quant à Ayane, elle regarda Ryoko atterrir et la suivit du regard alors qu'elle tombait sur le matelas. Elle se leva debout pour l'Accueillir mais n'osa pas la toucher et fit un signe incompréhensible des mains, mais ne dit absolument aucun mot. Le pouvait-elle? Elle ne savait aps, ce n'Était pas écrit. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 17:25

Etsuko: Moi? Je suis comique??

Tsubasa: Je t'en prie, essaies-toi One. Tu es comique Shigure, mais laisse donc la chance aux autres aussi.

*La Shrine de la Jalousie...Tsubasa commencait a sérieusement coprendre. Il donna un regard en direction de Mineko et se disait qu'au moins il aait obtenu "le plus intelligent" même sic'était faux. Torii était bon dans plusieurs domaines, et surtout pour attirer l'oeil et l'attention du public. Etsuko se rendit, mais c'était erroné.*

Etsuok: C'est pas moi !

Tsubomi: Droite! Droite t'en pis... mais hey tu es populaire ^^''' Il faudra dire plus au public que t'es charmée par le yaoi! Pour encourager le yaoi ^-^'

Jiyu: Théoriquement, on eut essayer les trois combinaisons et s'en tirer. On peut essayer avec Sodia, vu qu'ils ont fait équipe à Halloween mais... moi si je votais, j'aurais choisi Droite et Gauche ^^'

Yasahiro: Moi? ... Tu aurais choisi ca? Droite je vais essayer... je ne trouve pas que vous faites un beau couple les filles, désolé.

=========================================

*Tetsuya eut un bon rire, de l'ironie et de comment Daishi mettait ça à son avantage. Il accepta la main sur sa tête et se idsait que Zaveid agissait ainsi que Sorey et Mikleo dans Zestiria. *

Tetsuya: Ahhhh désolé Schwann, mais je vais répondre femme ^~

Oui ca va... et toi? Ha! Permets-moi un petit rire quand même. Tiens, je vais jouer ton jeu je crois. Parce que si ca élimine l'un ou l'autre, vous allez être trois contre deux. Gagne cette shrine, ne?

*Natsuki parla plus ou moins intimement à Arashi alors que tout le monde se remttait de leur "chute". C'était ironique de l'entendre dire ceci alors qu'elle savait qui était son "favori". Peut-etre aussi qu'elle prenait plaisir à provoquer les filles des Attract-ions, qu'elle regarda avec un air provocateur alors qu'Elle mettait une main possessive sur la cuisse d'Arashi, y prenant appui pour se relever.*

Homme.

Makoto: Ah ben check là qui s'assume finalement! Comme si on l'savait pas. J'ai compris ca fait un bout, eh. Ben moié j'lache pas mon bout. Femme. Pis pas toé.

================================================

*Ryoko regarda un peu aveuglément les gestuelles de Ayane sans rien comprendre. Yenji retint difficilement un rire, puis secoua la tête et regarda sur le côté. Il n'était pas question qu'il s'intéresse aux deux Children. Ryoko remarqua alors sa présence, et bien qu'Elle voulut s,en éloigner, elle crut comprendre qu'il riait? Elle s'avanca et posa ses mains sur Ayane en essyaant de retrouver une vision adéquate.*

Ryoko: Non c'est correct Edna, on est sorties. On peut parler et voir et s'toucher.

Yenji: Oui c'est ca, vous pouvez vous toucher ... ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 17:42

Eiki: Zut, mais tu me fais toujours rire, One-chan ^^ j'imagine que c'est Shigure alors?

Torii: Je vous l'avais dit que c'Est moi! Je suis beau et bon! Arrêtez d'êre jaloux!

Mineko: C'Est la Shrine de la jalousie ¬¬

* Le son de victoire révéla Torii comme la bonne réponse, mais ils avaient une erreur à leur actif. Ils purent ainsi contineur vers le plus ebau couple, question qui laissa Eiki vraiment très mal à l'aise et il rougit sans oser regarder quique ce soit. Torii ouvrit la bouche pour parler, puis pencha la tête sur le côté. Mais lui... avec qui ferait-il un couple ici? Du côté des geeks, il y avait une sonnerie erronnée car YAsahiro et Keisani n'Étaient pas le couple prisé du public. Maeko se gratta la tête. *

Maeko:Rokurou et Droite... ou droite et gauche...

Keisani: On n'est pas un couple! On est les meilleures amie du monde!

Torii: Ooh est-ce que les meilleurs amis font le meilleur couple?

==============================

Daishi: Hein? T'es aux femmes? bordel... Ca alors! Pis toi Mikleo?

Aaahh? Hmm.. Voyons Schwann, tu ne peux deviner ma réponse?

* Pris sur le fait, Haise se raidit. Il avala sa salive et répondit de la facon qu'on lui avait montré pour ses entrevues. Une facon qui attirait l'attention de l'auditoire, mais ne révélait absolument rien. Il fit ensuite un beau sourire qui distracta Daishi qui répondit aussi par un beau sourire, charmé. Durant ce temps, le temps s'Écoulait en effet et Arashi se relevait avec Natsuki, les deux complètement opposés aux Attract-ions. Il ne leur accorda aucune importance, mais alors que le timer sonna zéro, cce ne fut pas les "pas d'Accord" de retrancher, mais arbitrairement 2 autres membres, cette fois, Haise et Aiko, attirés dans le plancher. Était-ce ceu qui, selon Chika étaient les moins propices à être de feu? Probablemenet. *

Tadao: Ohh non! Kaufman! Espèces de D-Teks vous me volez tous mes amis! Pourquoi êtes-vous toujours en désaccord?

===================

Ayane: Ayane-Edna a trouvé la sortie 373 secondes avant Ryoko-Eleanor! Il manque Maman-Lailah...

* Regardant vers la sortie, Ayane n faisait pas le lien que possiblement elle était éliminée et n'accordait aucune attention à Yenji, se préoccupant seulemeet de son amie qui  avait les yeux tout rouges. *
Revenir en haut Aller en bas
Jinsune Natsuki

Jinsune Natsuki


Messages : 286
Date d'inscription : 19/09/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 20:15

Tsubasa: Non je ne crois pas que ce soit l'objectif puisque la question est clairement qui fait le meilleur couple. ... les meilleurs amis ne sont pas un couple.

*Regardant en direction d'Eiki, Tsubasa osait penser à la relation qu'Eiki et Oseki entretenaient. Il ne savait pas réellement ce qu'ils faisaient, tout était du non-dit. Étaient-ils un couple? Étaient-ils des amants? Était-ce arrivé seulement une fois ou deux? Il prit Mineko par le bras et l'amena en lui faisant signe de le suivre.*

Tsuabsa: Ce n'est certainement pas Innominat et toi, et-

Etsuko: Non c'est Innominat et moi <3 ! Laissez-nous y aller >.< ! Viens Inno-kun!

Tsubomi: ... ok ok j'y vais. Je peux pas croire que ca soit Droite et Rokurou, c'est trop bizarre.

=============================

*Tetsuya voulait la jouer safe et les Attract-ions étaient les parfaits pions pour ça, non? Tous les D-Teks avaient l'air de pencher un peu des deux côtés, mais comment savoir? Le temps s'écoulait et Tetsuya n'eut pas le temps de sauver Haise, même s'il se jeta au sol pour essayer de l'attraper.*

Tetsuya: Mikleo!!! ... Merde. Hey Alexei, si t'as pas remarqué, on perd un membre tous les deux quand on n'est pas d'accord. C'est pas plus avantageux pour nous que pour vous.

Makoto: Mêle-toi en pas Sorey, t'as pas rapport dans l'histoire.

Tetsuya: Alexei non plus, et il s'en mêle. ... Peu importe. Aigu ou Grave?

Aigu ou Grave? ... Grave.

Makoto: Ben non, aigu.... ok grave. Dites toute grave qu'on s'casse pas la tete.

*Meme si deux autres s'étaient faits emporter, Natsuki n'avait pas bronché. Par contre, le fait que Makoto accepte de changer d'avis et de se ranger de sn côté, elle resta un peu perplexe. Pourquoi ? Elle leva les yeux sur Arashi comme si celui-ci aurait la réponse. Une chance que Makoto n'était pas une lumière et qu'il n'y avait pas de risque d'avoir anguille sous roche.*

=====================================

*Ryoko cessa de se frotter les yeux même si les ouvrir était encore un peu pénible. Elle prit place sur le banc entre Ayane et Yenji, parce qu'Elle n'aimait pas l'idée que Yenji soit proche de son amie.*

Ryoko: ...est-ce que tu sais si elle a peur dans l'noir?

Yenji: Oui.

Ryoko: !! Comment ça, oui?? Qu'est-ce que t'as fait ??

Yenji: Je ne lui ai pas touché, je ne pouvais pas, vous vous souvenez? Mais elle ne pourra pas terminé. Elle doit être avec les autres éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow EmptySam 18 Aoû - 20:57

* Rougissant à cette affirmation, Eiki ressentit un frisson parcourir son dos, alors qu'il était toujours bien couvert du jacket d'Oseki. C'était une attaque à leur relation. Oseki et lui n'Étaient pas un couple c'est vrai... ils étaient des meilleurs amis.. mais est-ce que des meilleurs amis feraient ce qu'ils avaient fait hier soir? Eiki ressentit une petite chaleur le parcourir à l'idée et s'en sentit immédiatement coupable, et distrait au point d'être emporté par Etsuko un peu plus loin. Par contre c'était la shrine de la jalousie et étant empoignée par Tsubasa, Mineko crut que ca avait en effet du bon sang et repoussa de sa robe les deux petits pour prendre la place avec Tsubasa au sein du cercle et être finalement nominée. Un sourire satisfait se posa sur ses le`vres. *

Mineko: C'Était nous. Je ne crois pas que vous aviez une chance!

Eiki: Ahh nous sommes de si bons amis, One-Chan ^^''''

Torii: Hm... il n'y a pas un problème majeur dans le duo Artorius et Teresa?

Keisani: On va vous montrer que le yuri c'est pas aussi populaire que le yaoi... eeeeeh?

Maeko: Oh HO! C'Était vous! nananana!

============================

Arashi: Fais-toi en pas, Zaveid est avec lui.

Daishi: Awhh jle sais pourquoi on met grave! C'est vot' Silver! Sa voix est super grave. C'est full sexy. Grave c'est ben bon. ^_^ Dommage qu'on l'a pas entendu crier...

Tadao: Arrêtes d'être fin avec eux toi! Ils sont méchants avec nous! Avec Duke, et avec Kaufmann et Nan!

* Tadao avait quand même mit grave pour faire comme les autres mais chicanait Daishi qui était encore en mode flirt, comme si de rien n'Était. Il regardait les D-Teks restants comme les traîtres qu'ils étaient. Arashi poussa un soupir et pressa grave aussi. A ce point ci, il fallait mettre la mettre chose non? Mais seraient-ils tous très sages? Il n'Avait pas envie d'être un bon garcon et juste "accepter" les réponses des Attract-ions. *

Arashi: C'est vrai que sa voix est grave. Je le mets aussi.

=======================

Ayane: ... Lunarre a raison. Maman-Lailah a peur du noir. Dans le noir, elle sert très très fort la main de Ayane-Edna.

* Bien que pour Ayane c'Était avoir peur du noir, c'était plutôt la peur de la mère d'être séparée de son enfant dans la nuit, le soir, ou dans le noir, pour ne pas qu'elle se blesse. Ayane ne comprenait pas les émotions. Ni la tristesse, ni la peur, alors pour ces Shrines, c'était un peu difficile de concevoir l'autre aspect.  Elle ne pouvait concevoir que c'était supposé être heartbreaking que sa mère avait succombé à ses craintes et peurs. *

Ayane: Ayane-Edna ne comprend pas pourquoi l'Épreuve était l'Épreuve de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow   Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrines of Emotions: Envy, Void & Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shrines of Emotions: Passion & Fear
» Émotions fortes
» Émotions fortes... Partie 2 ~
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: