AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bal des Débutantes

Aller en bas 
+3
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Ryoko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 22:56

*Ryoko finit par trouver la table où était son frère et son père, puis elle sourit en voyant Mineko. Sojih devait donc être à cette table. Elle sourit en apercevant Sojih, ca ne pouvait être qu'elle, avec les cheveux remontés, une robe découpée de blanc et de noir, ses épaules à découvert. Yagihara tenta de suivre les yeux de Ryoko pour voir où elle regardait et en voyant la table, il crut comprendre que c'était la famille de sa parteniare. Il remarqua aussi la splendeur de Mineko, difficile à manquer, même à distance.*

Yagihara: C'est ton père et sa nouvelle copine? Je suis sur qu'il est très fier de toi ^^

Sa nouvelle copine?! Euh... peut-être. Ce sont des amis, mais on sait jamais, ne ? ^^'

Yagihara: Ah bon ^^' Moi je trouve que c'est difficile d'être juste ami avec une fille canon.

C'est vrai qu'elle est canon, Mineko-san.

Yagihara: Hm? Je ne parlais pas de ton père...oui, mais non. Je veux dire... tu es vraiment belle, Ry-chan. J'avais hâte de te voir, et je ne suis pas déçu du tout d'avoir attendu! C'est comme si tu t'étais changée en princesse =^-^=

*Alors que Ryoko comprenait de plus en plus que son cavalier la flirtait, elle se rappelait avoir déjà entendu des filles qui partaient des rumeurs à leur sujet. Peut-être que c'était Yagihara lui-même qui avait parti les rumeurs. Ryoko lui fit un petit sourire, mais elle était incertaine à l'intérieur. Elle reporta son attention sur les autres filles afin de ne pas avoir l'air malpolie envers elles, tout en ayant pas trop l'air d'éviter Yagihara. A la table, Setsuna en profita pour observer comment les autres autour de lui réagissaient. Malgré sa lourde perte, Setsuna n'avait pas oublié les objectifs de sa fête d'Halloween, ni ce qu'il avait appris suite à celle-ci, sur bien des gens. Il regarda Sojih prendre Ryoko et son cavalier en photo, et Mineko qui taquinait son père, sans manquer que le cavalier de sa soeur avait l'air si charmé alors qu'elle portait attention ailleurs. Il fit une petite moue.*

Set: Tss Tss, as-tu vu ça? Elle fait sa dure à saisir. C'est bon ça. Ma petite soeur c'est pas une fille facile ^^'

*Tsubasa se permit de rire à la réplique de Mineko, une des seules avec qui il s'était toujours permis de le faire. Il secoua la tête.*

Tsubasa: Les talons hauts, on a pratiqué un peu ensemble pour Halloween, c'est vrai. En fait, je pense qu'elle m'a utilisé. Elle disait que l'Empereur m'irait bien, mais en réalité, elle voulait juste apprendre comment se maquiller et porter des talons hauts, et c'était sa manière subtile de me le demander, ne? ^^' En fait, elle a invité une amie pour l'aider avec sa robe et toutes ces choses féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 21:57

* Sojih écouta Setsuna mais fit plutôt un sourire incertain comme réponse. En fait, elle se sentait mal à l'aise à la place de Ryoko, car elle savait que celle-ci était mal à l'aise face à ce qu'elle ressentait pour le garçon en question. Elle incita donc Setsuna à se lever. *

..Préparons-nous à les recevoir, ne?

* Intérieurement, Sojih craignait que Ryoko ne vienne pas la voir, car les autres invités et son cavalier seraient sans doute bien plus intéressants. Elle se leva donc debout et joignit les mains, prête à accueillir Ryoko et dire bonjour à ce garçon. Malheureusement pour Ryoko, elle perdit un peu de popularité à la table car les Nigoa se levaient pour applaudir Mayu qui allait bientot entrer sur scène avec un garçon grassouillet avec un air niais. Quant à Mineko, elle eut un petit rire en entendant l'histoire de Tsubasa et en l'imaginant. Elle scrutait du regard Ryoko qui s'en venait avec son cavalier et lui fit un petit clin d'oeil lorsqu'elle regarda dans leur direction, bien qu'elle n'entendit pas qu'elle était canon. Non loin d'eux, de sur la scène, arrivait fièrement Akusa au bras de Saionji. Car ils étaient ensembles, elle s'était permise de lui prendre affectueusement le bras et de saluer la foule. Ils étaient parfaitement mignons, et tous les Kazutaka se levèrent en coeur pour applaudir. Sojih applaudit aussi, se disant que se lever pour accueillir Ryoko était une ratée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 22:20

*Alors qu'elle se mit à marcher vers la table de Sojih et des autres, Ryoko se retourna pour voir Akusa et Saionji et elle les applaudit en même temps que les autres Kazutaka. Saionji avait fait son princier et ils étaient définitivement très beaux ensembles. Ryoko fit un beau sourire à son amie, à distance, et lui envoya la main de façon amicale. Yagihara aussi s'était retourné, mais ce que Ryoko ne savait pas, c'était qu'il avait fait un signe "thumbs up" à Saionji et Akusa, comme quoi il était confiant que les choses se passaient bien avec Ryoko. Celle-ci venait de se retourner vers son père et son frère, et les deux Kazutaka qu'Akusa n'aimait pas trop. Comme la jeune Hikaru ne cherchait pas à faire un concours de popularité, elle n'était pas vexée par les applaudissements obtenus par Akusa et Saionji. En fait, après avoir vécu elle-même cette entrée sur scène avec Yagihara, elle se disait que ce n'était pas si romantique que ça, finalement. Arrivée devant la table, Ryoko se fit accueillir par son frère qui posa ses mains sur ses propres joues et se retenait de ne pas se jeter dans les bras de sa soeur. Elle leva les yeux sur Sojih et lui fit un petit sourire. Alors qu'elle commençait à observer ses cheveux et sa robe, Setsuna attira son attention vivement.*

Set: Aaah ma petite soeur d'amour tu es si belle ^____^!!!

Yagihara: Elle est ravissante =^-^=

.. Merci ^^' Set, je te présente...

Set: Yagihara Ko, ravi de faire ta connaissance. Moi c'est Setsuna, le frère de Ryoko-chan ^-^!

Mais comment tu..? Set! Comment t'as su c'était qui?

Yagihara: J'imagine qu'en tant que grand frère, il a voulu en savoir plus sur moi, pour veiller sur toi, ne? ^^' Oh, et vous devez être Kazutaka Sojih, n'est-ce pas? Enchanté! J'ai beaucoup entendu parler de vous.

*Yagihara fit une révérance des plus polies devant Sojih, gardant une courtoisie exemplaire. Ryoko avait fait de gros yeux à son frère car elle lui en voulait d'espionner sa vie, puis lorsque son cavalier avait révélé qu'elle parlait beaucoup de Sojih, elle fit un petit sourire timide et leva les yeux à nouveau sur celle-ci. Cette fois, elle pouvait se permettre de l'observer à sa guise. Ses cheveux remontés découvraient son cou et ses épaules et bien que Ryoko aimait beaucoup les cheveux longs de Sojih, elle devait admettre que cette coiffure lui allait à merveilles. Son sourire s'agrandissait et elle poursuivit le chemin de ses yeux sur le corps de la plus âgée afin d'analyser complètement ce qu'Elle portait. Pendant ce temps, Tsubasa observait silencieusement les réactions de ses deux enfants, ainsi que le comportement très respectueux du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 22:31

* Sojih captait les compliments du jeune homme adressés à Ryoko ainsi que les multiples réactions de Setsuna, qui étaient carrément typiques de lui. Une chance que Ryoko ne s'en laissait pas trop imposer, car être Ryoko à ce moment précis aurait mortifié Sojih. Elle laissa silencieusement Setsuna se présenter, puis lorsque Yagihara lui adressa la parole, elle sembla surprise. Elle se plia en une grande révérance, presque plus basse que la sienne, dévoilant ainsi son dos et son tatouage à l'omoplate. Puis elle se releva. *

Bonsoir, Yagihara-kun, capitaine de l'équipe de soccer masculine, je crois.

* Elle lui adressa un regard poli, puis détourna le regard et s'avança vers Ryoko, posant sa main gantée sur son bras et la regardant avec admiration. Ainsi elle brisa le regard d'observation que celle-ci exercait à son égard. Une lueur rosée apparut sur ses joues. Peut-être était-ce la nervosité. *

Que tu es belle, Ryko! J'ai peine à croire que c'est toi!! Cette couleur est un excellent choix... c'est presque irréel..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyMer 20 Nov - 22:46

*Lorsque Sojih fit une révérance en retour à Yagihara, Ryoko put apercevoir son tatouage et ses omoplates. Elle se rappela alors cette soirée d'Halloween, dans la chambre de Sojih, où celle-ci s'était mise à nue dos à elle et qu'elle avait pu apercevoir ce tatouage au complet pour la première fois. Elle rougit un peu à se remémorer ce moment, puis se sentit un peu décontenancée que Setsuna et Sojih sachent des choses au sujet de son cavalier. Celui-ci eut un petit rire bien doux et se gratta l'arrière de la tête en acquiescant.*

Yagihara: Oui ^^' c'est effectivement mon rôle.

*Mais comme il répondait, les deux femmes se mettaient à interagir. Yagihara leur sourit, puis Tsubasa vint s'introduire à celui-ci et permit ainsi à Ryoko et Sojih de poursuivre leur échange. Ryoko observa la main gantée de Sojih qui se posa sur elle et sourit timidement à croiser son regard d'admiration. C'était étrange que ce soit elle qui l'admire, alors que c'était toujours l'inverse d'habitude. Les compliments de Sojih la faisait sourire, et peut-être qu'elle rougit aussi un peu.*

Merci =^-^= ! Tu trouves que ca m'va bien? ^^' J'savais pas trop quoi faire... j'ai décidé d'faire plaisir à ma mère et d'y mettre le paquet... J'suis tellement contente qu'tu sois là !! C'est vraiment beau, tes cheveux remontés comme ça!

*Ryoko avait l'impression de vivre quelque chose d'irréel elle aussi, dans cet acoutrement si féminin, dans un événement autant de haute classe où c'était elle qui était complimentée et observée, et qui devait être le centre de l'attention (ou du moins une de celles qui l'étaient). De voir tous ces gens être aussi beaux pour cet événement-là, c'était une attention qui lui faisait étrangement bien plaisir. Depuis que Sojih avait posé ses yeux sur les siens, Ryoko n'arrivait pas à regarder ailleurs. Elle savait que si Sojih était là, tout allait bien se passer. Du côté des garçons, Yagihara discutait de sa famille et de ses ambitions avec Tsubasa alors que Setsuna faisait semblant de tout noter d'un air suspicieux. Yagihara observait aussi Mineko du coin de l'oeil, et alla éventuellement se présenter à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 20:42

* La vérité c'était que si Sojih était là, tout risquait de mal se passer! D'ailleurs celle-ci était vraiment très nerveuse, craignant le pire qui pourrait arriver à Ryoko à cause d'elle. Elle sourit tendrement au compliment de Ryoko, puis continua à l'observer attentivement. *

Arigato.. Juri était très nerveuse et fière, cela se voyait dans son regard. En fait, tout le monde est fier de toi, Ryko. J'espère que tu ne te forces pas trop à être ce que tu n'es pas, et que tu connais tes limites, ne?

* Sojih jeta un petit regard inquiet dans la direction de Yagihara et fit un visage légèrement mal à l'aise, puis regarda aussi derrière Ryoko, là où les Kazutaka accueillaient Akusa et Saionji. Elle ramena son regard vers les yeux de Ryoko, alors que Mineko saluait le jeune homme de manière polie mais pas plus intéressée qu'il ne le fallait. Mineko ne trouvait pas nécessaire de démontrer au cavalier plus d'importance qu'il n'en avait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 20:55

*Ryoko acquiesca aux paroles sages de Sojih qui montraient qu'elle avait quelques années en plus. La jeune Hikaru se disait que surement elle lui donnait des conseils qu'elle aurait aimé avoir, ou qu'elle aimerait être capable d'écouter elle-même. Ryoko savait que tout le monde voulait la protéger, mais quand c'était dit ainsi avec tant de sincérité, c'était plus difficile de ne écouter les paroles de la personne. Elle fit un petit sourire à Sojih.*

Je connais mes limites ^^' enfin, j'pense. C'te extrait de féminité aura disparu demain, et ceux qui n'ont pas d'affaire dans ma vie vont disparaître avec. De toute façon, s'ils m'aiment pas comme j'suis d'habitude, alors ca vaut pas la peine. Merci pour les compliments ^^ mais t'sais... j'ai l'impression que demain, tout l'monde s'ra déçu que j'redevienne la "moi" bien normale.

*Du côté de la table des Kazutaka, Saionji faisait bonne figure et ne cessait de complimenter Akusa. Yagihara se faisait bombarber de questions par le perspicace Setsuna, sous les yeux observateurs de Tsubasa. La quasi-ignorance de Mineko était plutôt rassurante pour lui.*

Set: Alors tu es plus vieux, ne? 17 ans, presque 18 ? Tu sais, ma soeur croit beaucoup en l'amour et tout le romantisme qui va avec, alors tu es mieux d'être à la hauteur et d'être très patient. Elle sait se battre, alors n'ose pas t'essayer si elle ne veut pas. De toute façon, tu n'oserais pas faire une telle chose à une Hikaru, ne?

Yagihara: Non absolument pas! J'aime bien Ryoko, ca ne veut pas dire que j'ai l'intention de lui sauter dessus, vous savez ^^'

Set: Quoi? Tu veux dire que ma soeur n'est pas assez belle pour toi?

Yagihara: Non c'est pas ça! Je comprends que vous soyez protecteurs ^^' mais Ryoko et moi, on ne se connaît pas beaucoup alors ce serait plutôt effronté de ma part de croire que j'ai des chances avec elle.

Set: Ah! ... Sois patient ^^' Quand elle va commencer à te parler, tu vas voir, elle ne va pas arrêter! C'est une vraie pie, cette fille, je te jure!

Yagihara: Ca vous fait un point en commun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 21:04

Mineko: Il est rapide!

* Mineko éclata de rire à l'audace de Yagihara qui trouvait que Setsuna et Ryoko parlaient de manière similaire. Le jeune homme combattait plutot bien les questions du perspicace Setsuna. Durant ce temps, Sojih écouta les craintes de Ryoko et fit "non" de la tête alors qu'elle parlait. Elle frotta doucement son bras du bout des doigts pour la rassurer. *

Mais non, c'est comme un costume.. comme lorsque tu as enlevé tes oreilles de Prishe. C'est amusant de temps en temps, mais pas tout le temps. Ca fait partie de toi, sans toutefois le porter tous les jours.

* Tentant de se faire réconfortante, sojih lui offrit un regard affectueux, puis sembla un peu plus inquiète. Elle baissa la voix.*

Dis-moi si c'est indiscret, mais est-ce que ca va avec Akusa? c'était pas facile la dernière fois, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyJeu 21 Nov - 21:31

*Ryoko baissa les yeux sur la main de Sojih sur son bras lorsque celle-ci la frotta délicatement, puis elle lui sourit en guise de remerciement pour sa compassion, mais aussi à cause de sa référence aux oreilles de Prishe. Elle aimait l'idée de la comparaison et se sentait plus confortable avec elle-même suite à cette affirmation. Lorsque Sojih baissa la voix comme si elles discutaient d'un secret, Ryoko eut le réflexe de s'approcher un peu pour être sur de bien entendre ce que l'autre femme lui dirait. Elle hésita un peu sur comment répondre à cette question.*

C'est... correct, j'pense. J'ai l'impression qu'on est dans deux mondes complètement différents, comme si on était super loin, et j'y peux rien. Au moins, elle a eu l'air d'vouloir passer du temps avec moi. T'aurais dû voir comment elle s'est illuminée quand j'lui ai dis qui était mon cavalier. Ah oui... j'pense pas qu'elle sera avec moi pour la convention. Elle a pas fini sa Yuna, et j'pense pas qu'elle avait vraiment l'goût, au fond. Elle veut faire Garnet et Sakura, pour aller avec son Zidane et Lionel.

Finalement, c'est pas super bon tout ça >.> la seule chose qu'elle a aimé, c'était l'idée que j'sois avec Yagihara, et qu'on fasse une genre de date à 4. Elle veut pas accepter que j'change, même si elle aussi, elle change. J'ai pas envie d'être avec lui. J'ai pas envie d'perdre Akusa non plus... connaître mes limites...
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 0:52

* Sojih écoutait Ryoko et voulait lui être une bonne oreille confidente, mais malheureusement, elle n'était pas du tout habituée à dealer avec des "meilleures amies" et même des "petits copains". Elle fit un drôle de visage quand elle entendit Ryoko parler de Yuna. Elle crut que Ryoko laissait aussi tomber FFX pour rejoindre Akusa. *

..Aimerais-tu faire FFIX et Sakura aussi? Il ne reste plus beaucoup de temps, je peux t'aider, si tu veux.... comptais-tu inviter ton cavalier aussi..?

* Sojih n'était pas certaine de ce dont elle questionnait Ryoko, car elle ne savait pas ce qui se passait réellement avec celui-ci, et honnêtement, elle avait l'impression de ne rien comprendre quant à ce que Ryoko voulait. Ce qui avait été dit à Halloween, était-ce oublié? Était-ce faux? Sojih n'avait jamais eu de chances avec les garçons alors elle n'Avait jamais eu de "dates normales" car cela n'existait pas dans son monde. *

... quand ils disent que je suis une mauvaise influence pour toi.. je comprends davantage à chaque fois.... mon expérience est loin d'être exemplaire, je ne peux pas t'aider, je ne veux pas que tu finisses comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 1:05

*Ryoko fit un étrange visage, incertaine de comprendre pourquoi Sojih lui proposait d'inviter son cavalier, puis elle secoua vivement la tête d'un côté et de l'autre. Sojih était tellement une personne qui était le contraire de l'égoisme, car elle pensait toujours aux autres, à leur faire plaisir, tout pour ne pas être délaissée, en fait. Ryoko trouvait cela adorable et ce fut à son tour de poser une main sur le bras de la plus âgée.*

Non, j'ai vraiment pas envie de faire ni le IX, ni Sakura. Et encore moins d'être avec lui pendant la convention >.< ! Il est gentil, mais la convention pour moi c'est un moment privilégié et c'est avec toi que j'veux l'passer ^^! J'ai vraiment hâte d'porter Rikku avec toi ^^ et Miranda et Penelo !!

*Lui souriant sincèrement, Ryoko s'illuminait en parlant des cosplays qu'elle avait si hâte de porter. Elle n'étiat pas trop genée de dire qu'elle ne voulait pas aller à cet événement avec Yagihara. La jeune Hikaru croyait que si Sojih s'inquiétait, c'était surement qu'elle avait peur d'être seule... et Ryoko aimait bien l'idée que la plus âgée participe à des événements et des activités juste pour être avec elle. C'était plutôt flatteur.*

Et j'ai vraiment hâte d'voir tes cosplays =^-^= !! En fait, quand j'disais qu'Akusa s'rait surement pas avec nous en FFX, j'voulais surtout dire que j'allais surement passer encore plus d'temps avec toi ^^ J'espère que ca n'va pas t'déranger, ne? Moi en tout cas ca m'fait plaisir ^^ On va pouvoir être ensemble, et j'aurai pas peur des trucs yuri ^^'

Et toi Sojih... avais-tu quelqu'un d'autre avec qui tu voulais aller à la convention? Avec Set? Avec Masashi? Jiyu? ... Fenrir?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 1:12

... S'ils ne veulent pas que je passe beaucoup de temps avec toi c'est qu'il y a une bonne raison Ryko.. je sais que c'est difficile à comprendre mais...

Je ne peux pas te cacher que je me sentirais plus à l'aise avec toi seulement qu'avec vous deux. J'espère que tout se déroulera bien.

* Sojih sourit doucement à Ryoko. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée en convention, elle espérait que Ryoko soit heureuse de sa présence, mais ne l'obligerait pas à rester collée sur elle. D'ailleurs, pour s'éviter de souffrir, elle préférait trouver un plan B et d'autres gens avec qui elle pourrait parler. Elle accosta donc Setsuna en le pokant. Après tout en principe, Ryoko allait à la convention en théorie avec d'autres qu'elle, mais rendus là bas, les parents ne surveilleraient pas. *

Set, tu vas bien à Cosplaycon les trois jours aussi, ne?

* Sojih se demanda si les autres Hikaru iraient, et même, si Jiyu irait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 12:52

*Ryoko n'avait jamais réellement compris pourquoi tout le monde voulait l'éloigner de Sojih. Bien sur, elle savait que Sojih avait des tendances dépressives et elle savait qu'elle avait tenté de se suicider plusierus fois, mais Ryoko pensait simplement qu'elle était mal comprise et que personne ne se donnait la peine de vraiment l'écouter, la comprendre, la respecter. Si Sojih étiat capable d'être aussi agréable et souriante en sa présence, c'était surement qu'elle était capable de le faire avec d'autres, mais que les autres ne se forcaient pas pour elle. La jeune Hikaru sourit alors que Sojih mentionnait préférer être avec elle seule qu'avec aussi Akusa. Les deux cousines ne s'entendaient pas très bien alors c'était surement mieux ainsi, effectivement. Puis, Ryoko remarqua que Sojih s'intéressait à ce que Setsuna faisait. Surement qu'ils allaietn aux conventions ensemble, d'habitude. Le principal intéressé eut un petit cri au poke surprise puis acquiesca avec un beau sourire.*

Set: Mais oui!! Je n'ai pas fait faire mon Shuyin pour rien !! J'avais promis à Rei et Kyoshi de le faire pour aller avec leur Rikku et Paine, et en plus ca va aller quand même pas pire avec vous, ne? Je pouvais pas faire Tidus... vous savez pourquoi... >.>

*Alors que Setsuna était tout de bonne humeur, il se gratta un peu l'arrière de la tête car Tidus appartenait à Ryoku. Il ne mentionnait pas que Masashi, Ryoku et d'autres feraient un groupe de FFXII pour aller avec leur Fran et Penelo. Il ne mentionnait pas s'ils allaient les accompagner pour Legend of Dragoon. Il ne mentionnait pas non plus qu'il serait surement collé sur Ken toute la fin de semaine. Yagihara prêta oreille à la discussion, mais n'étant pas ni un geek ni un otaku, il ne fit que sourire et se questionner légèrement.*

Yagihara: Cosplaycon? Tu vas porter quoi toi, Ry-chan?

Rikku de FFX, Miranda de Legend of Dragoon et Penelo de FFXII ^-^ !

Set: Tu ne fais pas de cosplay, Yagi-kun?

Yagihara: Non ^^' je ne suis pas très... comment dire, jeux vidéo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 13:07

C'est dommage. Ryko et Set aiment beaucoup les jeux vidéos. Ils sont très bons, j'aime beaucoup les regarder jouer.

* C'était vrai. Sojih n'Était pas du tout une joueuse de jeux vidéos car elle n'Était pas douée du tout. Plutôt, elle s'étalait sur le sofa près de ses Hikaru favoris et se laissait emporter par l'histoire avec eux. Ainsi elle avait vu tous les jeux dont elle faisait le cosplay. Cela arrivait surtout ces fois où Setsuna et elle passaient des semaines complètes ensemble. Sojih en profitait pour aller s'entraîner au petit matin quand Set faisait la grasse matinée. Legend of Dragoon était leur cosplay de l'an dernier qu'ils reportaient à nouveau, faute de temps d'en avoir fabriqué davantage. FFX et FFXII étaient nouveaux. Pour l'Été, déjà ils planifiaient de faire un groupe de The Last Story, le dernier jeu qu'ils venaient de jouer. *

Ryko, as-tu des amis qui jouent aux jeux vidéos qui iront?

* Évidemment, cette question excluait un peu Yagihara du cercle de Ryoko. Peut-être était-ce voulu, peut-être cela faisait partie des mécanismes de protection psychiques dont Sojih utilisait pour repousser un peu les gens, sans nécessairement le vouloir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 13:26

*Ryoko ne put s'empêcher de trouver la réplique de Sojih plutôt comique. C'était dans la façon dont elle parlait qui excluait si facilement Yagihara. Ryoko avait l'impression que Setsuna et Sojih se battaient dans leur inclusion et exclusion de Yagihara et cela l'amusait. À la question de Sojih, elle sembla hésitante car en fait elle ne savait pas trop.*

Ca s'peut que mes amis online soient là, j'sais pas, c'est pas des gens trop sorteux. Et tantôt j'ai rencontré une gamer parmi les autres filles, Kumagai-sempai, elle va peut-être v'nir elle aussi, mais j'peux pas être sur.

*Setsuna ne voyait pas trop que Sojih tentait d'exclure Yagihara, mais il savait que lui-même ne serait pas toujours avec sa soeur alors l'idée qu'elle soit avec d'autres gens de confiance était rassurant. Il fit un petit sourire et acquiesca quelques fois.*

Set: Comme tu vois, on aime beaucoup les jeux vidéo, mais surtout, on aime bien porter des costumes, ne, Ryoko-chan?

J'sais pas, c'est la première année que j'cosplay mais c'est la 10e que j'joue...

Set: On va surement te trouver un perso, Yagi-kun, ne? Au moins pour prendre des photos ^-^!

Eehhh non, j'pense pas que ce soit une bonne idée ^^'

Yagihara: Je ne pourrai pas être là. J'ai une compétition importante cette fin de semaine-là ^^' Je suis sur que vous pouvez comprendre, Kazutaka-san. J'ai aussi beaucoup de respect pour votre famille ^^

*Non loin, Tsubasa se remettait à parler à Mineko, écoutant les idées de cosplay de ses enfants et se disant qu'il aimait bien l'idée de reporter son costume de l'Empereur. Après tout, il avait été plutôt populaire ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 14:02

* Sojih acquiesça aux paroles de Yagihara, et finit par les inviter à s'asseoir, un peu gênée qu'ils soient ainsi tous debouts. *

Oui je comprends, mais ce n'est pas grave, car c'est un événement conçu spécialement pour les fans. Ceux qui ne font pas cela n'y vont pas d'habitude.

* Sojih haussa les épaules. Cela faisait plusieurs années qu'elle y allait avec Setsuna. L'été dernier elle avait porté Rose avec Setsuna qui portait Albert, et Setsuna avait aussi porté Bartz amano, ce qui lui avait donné l'idée d'organiser l'Halloween Dissidia pour lequel Sojih avait fait Cloud of Darkness et tout le monde s'Était ainsi trouvé un cosplay. L'hiver dernier, Ryoku et Masashi n'Avaient pas étés à la convention, mais durant l'été, ils y avaient porté Dart et Lloyd avec Setsuna et Sojih (dans ce temps là ce n'était pas ambigu). Deokin et Jiyu n'étaient pas présents, ni Ryoko. Rei et Kyoshi avaient aussi joint Setsuna avec Meru et Lenus. Setsuna avait alors incité sa petite soeur à faire Miranda pour les joindre, et aurait bien aimé que Deokin fasse Lavitz. Le groupe était plus ou moins complet pour cet hiver... Au loin, Mineko fit un grand sourire en entendant Tsubasa. Elle jeta un petit coup d'oeil à Ryoko et Sojih, et se mordit les lèvres, murmurant à Tsubasa que c'était une excellente idée que d'aller chaperonner les jeunes. Elle lui répondit qu'elle pourrait l'accompagner en Hilda, sans toutefois entraver sa recherche de flirts de jeunes cosplayers. *

Vous devriez prendre place au souper, car ils vont servir les entrées et les cocktails.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 14:32

*Ryoko savait qu'elle allait devoir s'asseoir, mais ca voulait dire s'éloigner de Sojih et des autres car leurs places étaient auprès de Akusa, Mayu, Jinei et Juri. Ryoko fit un petit sourire à Yagihara afin que celui-ci attende un peu, mais elle aurait fait le même sourire à son frère. Non loin, Tsubasa acceptait volontiers l'idée que Mineko se présente aussi à la convention, et en Hilda, ils auraient l'air royaux ensemble...et pourraient chacun chaperonner et flirter à leur guise. Ils n'avaient absolument rien à perdre. Setsuna était tout content que sa soeur et son cavalier soit avec eux, et avait bien hâte de voir leur groupe de FFXII. *

Yagihara: Je comprends ^^ J'espère que vous me montrerez des photos alors. J'ai bien apprécié ton costume avec les oreilles ^^'

Merci ^-^! Moi aussi je l'ai beaucoup aimé. Mais j'ai hâte de porter les nouveaux aussi!! Merci Set de m'avoir inclus dans vos groupes ^^ !!

Set: Oh mais ca me fait plaisir ^^ Samedi, on n'aura pas Dart et Lloyd par exemple parce qu'ils sont des "invités spéciaux" qui vont juger la mascarade. Oh et Sojih, attend de voir ma petite soeur porter sa Rikku <3!!! C'est trop parfait! C'est le seul de ses cosplays qu'elle a voulu me montrer, les autres, c'est un secret jusqu'à la convention ^^' Remarque, je n'ai pas vu les tiens non plus ^^ ! Ca va être trop fou, te voir en Fran!! Avec Masashi en Balthier, Ryoku en Vaan et Ryoko en Penelo, c'est trop parfait *_* !! Je vais être votre fanboy groupie Reks !!! Ah oui et Ken a accepté de faire Larsa ^^' alors tu pourras prendre des cutes photos avec lui, Ryoko-chan ^-^! T'es sur que Akusa ne ferait pas Ashe??

Oui j'suis sur. Elle choke Yuna pour faire Garnet avec son Zidane.

Set: Awwwh trop choux ^___^!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 14:49

Set, Akusa a à peine 15 ans, elle n'aurait jamais fait Ashe, n'aurait jamais eu le droit! mais.. Set... Masashi fait réellement Balthier?

* Sojih parut pensive. Demain cette soirée au bar lorsque Ryoku et Masashi n'étaient plus ensemble, Masashi ne lui avait plus adressé la parole et l'avait particulièrement ignorée et évitée à l'halloween, et ce, malgré le fait que Ryoku était en mode flirting intense. De toute évidence, elle était encore plus décontenacée de savoir qu'il faisait ce cosplay qui était le partenaire de crimes de Fran, qui allait trop bien avec le sien. Bien que Balthier allait à merveilles à Masashi et que sojih le trouvait sexy, elle avait de la peine de se rendre compte qu'il n'avait plus du tout envie de la fréquenter et faisait quand même ce cosplay. Peut-petre qu'il ignorait qu'elle faisait Fran? Viendrait-il la voir quand même? Elle eut un air un peu maussade, puis accepta un cocktail fruité orangé proposé par un serveur. *

... J'ai peur de cette convention, finalement
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 15:04

*Ryoko ne manqua pas la défense de Sojih sur le cas de Ashe (tant mieux oui :p) et son air un peu maussade et inquiet, sans compter qu'elle attrapait un cocktail. Mais Setsuna connaissait Sojih depuis encore plus longtemps alors il eut un petit rire à l'histoire de Akusa en Ashe, puis acquiesca et se prit lui aussi un cocktail.*

Set: Hm-mm. Je lui ai dis qeu tu faisais Fran et il a tout de suite accepté de faire Balthier. Il avait l'air de vouloir renouer avec toi. Je ne sais pas si Ryoku est au courant, par exemple. Je ne sais pas comment il va agir face à toi... alors ua moins, il aura l'excuse d'avoir le cosplay qui fit avec toi, pour être sur de passer du temps avec toi même si son copain n'est peut-être pas 100% rétabli de cette histoire, ne? ^^

*La jeune Hikaru se sentit partagée. Elle voulait être contente pour Sojih que Masashi voulait passer du temps avec elle, et en même temps, Balthier et Fran seraient 100 fois plus populaire et beaux ensemble que Fran et Penelo. Elle prendrait alors surement plein de photos avec Ryoku en Vaan, se disant qu'au moins ainsi elle permettrait à Sojih d'être heureuse. Ryoko fit un petit sourire à Sojih, puis s'avanca pour lui faire un câlin et lui donner plein d'énergie à travers celui-ci. Elle lui murmura quelques paroles ainsi.*

Tu vas être la plus sexy des Fran, Sojih. Et puis tu m'auras moi avec toi pour te protéger et veiller sur toi. Merci Sojih, merci d'être là... moi aussi j'veux être là pour toi. Compte sur moi ^^

J'sais que tu voudrais surement plus passer du temps avec Set, ou avec Masashi. Mais j'vais veiller sur toi. Être sur que personne te force à être ou faire des trucs que tu veux pas, être sur que personne te blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 15:13

* Sojih fut très surprise des paroles de Setsuna, et se posa encore plus de questions. Elle ignorait bien des choses et ne pouvait jamais prédire ce qui se passait dans la tête de l'imprévisible Masashi. Elle était toutefois contente que Setsuna lui dise qu'il voulait renouer. Cela lui arracha un petit sourire. Puis, Ryoko vint lui prendre un câlin qu'elle lui rendit vivement, l'entourant de ses bras pour contrer la force qu'exercait son jupon contre ses jambes. Elle la pressa tendrement contre sa robe à elle. *

Si tu veilles sur moi, tout ira bien, ne?

* Sojih n'avait jamais vraiment eu la chance de faire des activités avec Ryoko et espérait ne pas la décevoir. Elles pouvaient maintenant s'amuser comme des jeunes, alors qu'avant, leur différence d'âge rendait les choses plus compliquées. Sojih lui caressa doucement les cheveux. *

Je pensais que c'était Lulu ta préférée, pas Fran. Quant à toi, Rikku et Penelo sont tellement parfaites pour toi que ca en est ahurissant! Ce sera certainement très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 15:29

*Ryoko rougit alors que Sojih lui disait que c'était Lulu sa préférée. Elle eut un petit rire nerveux et bien heureux en anticipant la convention, acquiescant quelque peu contre l'épaule de Sojih. Elle tenta de ne pas trop l'écraser avec son jupon et cela la fit rire. La plus jeune finit par s'éloigner doucement car c'était un câlin plutôt difficile et sourit tendrement à la plus âgée.*

C'est Lulu ma préférée ^^' mais t'sais, Fran... c'est quand même difficile d'pas la trouver sexy, ne? J'espère pas t'décevoir ^^

*Ryoko était bien contente que Sojih accepte qu'elle veille sur elle. Elle était aussi bien excitée à l'idée de faire des activités vraiment avec elle. Bien que plusieurs les en empêchaient d'habtiude, il était vrai que l'âge de Ryoko permettait maintenant des activités plus communes entre les deux filles plutôt que des activités plus de type "grande soeur-petite soeur". Maintenant qu'elle y pensait, cela lui donnait encore plus hâte à la convention. D'ailleurs, comme c'était la première fois qu'elle y allait en cosplay, Ryoko était particulièrement énervée. Yagihara la sortit de sa rêverie en posant une main doucement sur son bras.*

Yagihara: Excusez-moi, mais je crois qu'on devrait mieux s'asseoir maintenant ^^ Ce fut un plaisir, Kazutaka-san, Hikaru-san, Hikaru-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 15:36

Allez... ne fais pas attendre ta mère! Elle est tellement excitée!

* Elle sourit à Ryoko affectueusement. à la table au loin, Jinei et Juri faisaient plein de signes pour que Yagihara et Ryoko aillent les rejoindre. Akusa et Saionji discutaient avec Harumi mais surtout ensemble, attendant de manière impatiente le bal qui viendrait plus tard. Quant à Mayu, son cavalier textait sur son cellulaire alors elle regardait dans la direction de Ryoko avec beaucoup d'anticipation. Kahori parlait à qui mieux mieux. *

Oui, à bientôt, Yagihara-kun!

Mineko: Ciao ^^

* Sojih se rassit, croisant ses jambes, et regarda les plus jeunes partir en se disant que ce serait sans doute un bal fort différent de celui qu'elle avait vécu il y avait de cela quelques années. Elle se pencha vers Setsuna après avoir prit une autre gorgée de cocktail. *

...Tu sais Set, ca me rend un peu mal à l'aise de voir Ryko avec un cavalier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 15:50

*Ryoko leur fit à tous un petit sourire puis partit rejoindre Akusa et les autres un peu plus loin. Yagihara s'empressa de tirer la chaise à Ryoko et l'aida à s'asseoir. Celle-ci lui fit un petit sourire et le remercia, puis le jeune homme échangea une poignée de main avec Saionji et un petit clin d'oeil. Il fit ensuite une révérance très polie à Akusa, puis à Harumi et aux autres Kazutaka. Juri n'était pas encore arrivée.*

Yagihara: C'est un honneur pour moi de m'asseoir à votre table ^-^, entouré de grands Kazutaka et aux côtés de la plus belle des Hikaru ^_~

*Alors que Ryoko tentait d'être polie et de sourire, Setsuna regardait la scène au loin et fait des "squee" à lui-même. Il sortit de sa bulle pour répondre à Sojih en secouant un peu la tête sur le côté. Bien sur lui ne se gênait pas de parler à tout le monde, plus fort que dans l'intimité entre lui et Sojih.*

Set: Mmm tu trouves? Pourquoi, moi je trouve qu'il est bien comme cavalier, ne? Beau, grand, très poli, sportif. Bon, ce n'est pas un otaku mais c'est pas trop grave. Il ne l'empêche pas de faire ce qu'elle aime... Ah! Je sais. C'est parce que t'es boguée toi aussi de la voir avec un gars, ne? Moi aussi ca me trouble, je pensais pas que ce jour arriverait.

Tsubasa: Elle a quinze ans, Setsuna. Qu'est-ce que tu n'avais pas fait, toi, à cet âge-là?

Set:... c'est pas pareil >.< !

Tsubasa: Et toi, Mineko, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 17:57


Mayu: Salut, cavalier de Ryoko! je suis certain que tu es aussi gentil qu'elle, après tout tu aimes les mêmes choses.

Jinei: Eille, bonsoir Yagihara, on attendait depuis un bail de te voir la binette! Je suis Jinei, la marraine de Ryoko, la meilleure amie de sa mère.

Torii: En effet, Ryoko-chan est la plus belle ce soir!! Le vert lui va à ravir! Quelle princesse! Bonsoir jeune homme, bien content de compter un sportif de plus sur notre table.

* Akusa regarda Ryoko se faire tirer la chaise par Yagihara, et lorsque celle-ci fut assise, lui donna un petit poke et se pencha vers elle, rigolant. Elle paraissait toute espiègle. *

Akusa: Oh là, tu lui as fait tout un effet, quel prince!

* Du côté des plus âgés, Sojih se recula sur sa chaise pour bien voir Tsubasa et Mineko qui étaient près d'eux. Ils étaient un peu à part des autres. MAis après tout, ils étaient un peu les 3 mal aimés, avec Setsuna qui venait tout éclaircir de son éclatante présence. Mineko s'appuya sur la table et posa son menton sur son poignet renversé, tournant la tête d'abord vers Ryoko et son cavalier, puis vers Tsubasa. *

Mineko: Elle plaît au jeune homme oui... mais il y a quelque chose qui cloche. Sans expérience comme ça, elle devrait être un peu plus nerveuse. À cet âge là quand le cavalier qu'on convoite accepte de venir et n'a de yeux que pour soi, on devrait techniquement frissonner au moindre frôlement. Et elle elle lui prend le bras de manière formelle comme si de rien n'Était...

C'est peut-être sa personnalité qui est ainsi, ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 18:21

*Ryoko fit un petit sourire à Mayu et Yagihara sentit le léger malaise. Il lui sourit gentiment, puis son attention fut attirée par Jinei et cette expression si peu élégante. Puis, Torii fit son beau-père à la merveille en complimentant Ryoko et Yagihara sourit fièrement au commentaire de celui-ci. Il était plus qu'heureux que de pouvoir s'approcher des Kazutaka, famille réputée dans le monde du sport. Le jeune homme se mit alors à discuter avec Torii, et Saionji se joignit à eux, alors que Ryoko répondait à son amie de manière un peu intimidée par la situation.*

On dirait ^^''... au fait Kusa-chan, c'est toi qui leur a dit que c'était un sportif? Set aussi l'savait. Il savait trop d'choses.

*Ryoko leva les yeux vers son frère, et celui-ci lui fit un beau sourire en lui envoyant la main. Celui-ci avait déjà envoyé plusieurs textos à Akusa afin de recueillir le plus d'informations possibles "sur le terrain" de Yagihara et sa soeur. Setsuna écouta les paroles de Mineko avec attention, et se disait qu'elle n'avait pas tort. Toutefois, Sojih aussi avait un point. Ryoko n'était pas nécessairement le type de fille à gober n'importe quoi ou à se laisser séduire ainsi.*

Set: C'est vrai ^^ Ryoko-chan n'aime pas trop être la princesse, même si dans le fond elle aime les actes princiers et romantiques. C'est une attitude typique. Elle ne veut pas avoir l'air d'une fille facile alors elle fait comme s'il ne lui faisait rien. Et en plus, ca le force à en faire encore plus. Quel stratagème!

*Tsubasa sourit au commentaire de Mineko, puis regarda Setsuna. Il haussa doucement les épaules, mais ne donna pas d'attention aux deux jeunes. Il prit plutôt une gorgée de son cocktail après avoir dicté son opinion sur le sujet.*

Tsubasa: Vous avez tous raison. Mais peut-être que Mineko a un point. Peut-être que ce n'est pas le cavalier qu'elle convoite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal des Débutantes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bal des Débutantes   Bal des Débutantes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal des Débutantes
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôtels-
Sauter vers: